Ca s’appelait le peuple élu. Comme ma mère Marie !

Share Button

Qui c’est donc ? Ce peuple déguisé ?

 

Une Génétique sociale.

 

Défaire la société des Rentiers;  Titre initial « le clonage institutionnel »

 

……………………………………….

 

ESEKA MON AMOUR. TOUJOURS PAS DE SOLUTION POUR LES MORTS AVEC LE PEUPLE ELU. NON. LES MORTS NE SONT PAS MORTS. Ah comment avais-je oublié. Shut up devant le peuple élu..élu et ses bandes.. Sinon on va te poursuivre dans les parcs, chez toi, sur tes lieux de passage… pour te couper l’oxygene.

LE PEUPLE ELU EST UN PEUPLE ANXIOGENE.

……………………………………………………………

Lorsqu’on se montre inhumain, la nature se venge.

Lorsqu’on vole le fric on a le résultat.

[Au temps de Jules César il n’y avait pas la mafia,c’est pour ça que les viaducs construits à l’époque sont encore debout!]

En Afrique, le FMI avait dit que les Africains ne savaient pas gérer leurs infrastructures. Depuis ENEO est là, et procède à des coupures au quotidien.

Pire, elle cible les opposants à l’occupation du peuple élu, déguisé derrière les multinationales, les fake news qui enrôlent désespérément les blacks, pour mieux se dissimuler, les institutions républicaines ne sont pas en reste, et j’en passe.

Ciblée tout récemment, le quartier de Bepanda où vit ma cousine chez qui j’ai résidé avant mon retour en France. Erreur.

Lâchement, les chiens ont renvoyé le courant survolté et ont détruit son combiné congel réfrigérateur. Elle n’est pas la seule. Ce peuple élu a l’habitude de détruire l’électro ménager des peuples africains et on les laisse impunis d’opérer.

….????

 

Au nom de la rose, vous avez vu comment le message de Facebook d’il y a deux  jours a été repris par toutes les fake news… Tenue de rigueur : couleur rose.

Le rose ne se singe pas. On n’est pas rose parce qu’on porte du rose<;

On est rose en noir comme Edith Piaf.

C’est une manière d’être. Inimitable.

Au fait H veut dire Hitler et H2 est post Hitler. En gros les mêmes. Avant ils étaient cachés. Aujourd’hui ils ne se cachent plus.

Ils envoient leurs membres parqués leurs vélos au beau milieu de la piste du parc du Patis, parc naturel. C’est une variable de Villefontaine qui posait des branchages sur le chemin pour me couper la voie.

Le peuple élu est un peuple de saboteurs. Les méthodes mises en oeuvre sont uniques au monde.

Les noms des morts (Béatrice,, Lady Di, etc…) trônent.

Les gens sortent de terre pratiquement pour abhorrer la même marque d’une casquette que je porte ces jours-ci.

Ca surgit devant vous…

Etc..

Les voisins sortent en même temps que vous et reviennent pareil…

A l’arrivée sur la terrasse une vieille dame assise toute seule là pour vous harceler en silence;;; Ah tiens l’autre mot du moment, le silence comme notre radio..

Ca rôde de partout.

Pendant ce temps-là c’est un boulot de merde qui est fourni.

Le peuple élu compte sur sa terreur sociale.

Malte accueille le bateau, car ils font de l’exploitation bancaire au Cameroun et en Afrique noire. Chose interdite à Kadhaffi.

C’est la moindre des choses.

Depuis que je suis là, c’est extra : tout le monde veut s’habiller comme moi.

Porter et parler comme l’inconnue qu’ils ont dit que je suis. Normal. S’ils me reconnaissent, ils avoueront du même coup leurs sources de pillage et de gavage…

Médiocrité oblige.

………………………………………..

Le peuple élu et les prêtres violeurs. Pédophilie, Transgendre… éloges de toutes les déviations sexuelles.

Il ne devrait pas y avoir de prescription pour les viols et les meurtres d’enfants.

La médiocrité du peuple est devenue telle que le sexe, la sexualité et le morbide sont devenus des éléments et des arguments de campagne.

Au Cameroun les dirigeants avaient de faux diplômes.

Ici on a de fausses promotions, basée sur la connivence et la cooptation entre les membres et adeptes du peuple élu.

Du Cameroun à la France, ce sont les mêmes gênes qui circulent dans l’espace public, ceux-là mêmes qui transforment l’espace public en chasse gardée et en territoires de chasse des hommes et femmes libres.

Désemparés, les gens ne savent plus qui élire et tombent dans les bras du Meilleur Baratineur, oubliant que ces derniers sont les dignes représentants du Peuple Elu.

Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute.

Pays civilisé ??? Pays sous développé ? Ces concepts sonnent creux là où la mafia institutionnalisée règne. Celle qui aboie derrière les pauvres (les migrants par ex.) oubliant leur responsabilité dans la débâche des pays Africains d’une part et dans la nouvelle culture de l’impunité et de l’immunité du peuple élu, ni responsable, ni coupable, d’autre part.

Ni responsable, ni coupable, tels les prêtres pédophiles.

Le peuple élu vous pisse dessus et vous, en lâches, vous la fermez.

Non, vous acclamez.

TRUMP LUTTE CONTRE LE PEUPLE ELU ET SES SUCCURSALES.

Who’s in charge…?

Trump vs. His Own Administration?

 

Et pourtant pourtant..   

 

Ceci explique ce qui suit. L’administration défend un agenda et des positions Démocrates. L’agenda démocrate est l’agenda du peuple élu qui se planque derrière l’institution nommée « Partis Politiques ».

C’est comme ces gens de Droite devenus Hommes de Gauche qui n’ont de la Gauche que le nom.  En fait ils se sont répartis dans les structures de façon à être présents partout, pour mieux dissimuler leur convergence derrière une façade d’opposition.

En étant partout, ils gèlent l’espace public et confisquent la décision publique.

Un précieux capital, car lorsqu’ils font semblant d’être d’accord – puisque n’ayant jamais été opposés sur l’essentiel – ils font passer cela pour un effort d’unité nationale exceptionnel, pour le Bien Suprême du Pays. Noblesse suprême.. Usurpée, en réalité.

De fil en aiguille, tout ce que ce parlement uniforme en vrai rejette et que le Président retient fait passer le Président pour un minoritaire illuminé à côté de la planque.

La pédophilie, l’homosexualité, l’avortement, les multigenres et j’en passe tout cela est blanchi par le consortium unique auxquels il faut ajouter les médias et tous les acteurs économiques qui représentent 90% du poids économique, politique et financier, culturel également.

Et 100% du poids médiatique, ce qui inclut l’AFRIQUE.

Autant dire que le hold-up du peuple élu a eu lieu il y a un millénaire déjà, d’histoire corrompue et déguisée. Peut être même depuis l’ère Chrétienne dont on voit la finitude dans la pédophilie, le viol le plus ignoble qui soit.

Pennsylvanie est le dernier endroit. Démocratiquement Vôtre.

L’agenda du Peuple Elu c’est la guerre, la rivière de sang et l’occupation des territoires ainsi éteints soit par la ruine de la guerre soit par la division entre les survivants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*