La communauté maussadique. Nés pour répandre le Mal sur la Terre.

Share Button

Nord Isère : la Verpillière, Villefontaine en Rhône Alpes. D’abord on vous expulse de façon abusive, puis ils s’organisent pour bloquer vos démarches de départ.

Cela a commencé par une expulsion en bande organisée, en catimini, après que j’ai demandé à ouvrir un commerce localement, la cause de la conspiration du silence des serpents qui ont rejoué le coup de British Airlines.

J’ai contacté une propriétaire sur la Verpillière qui m’a perdu 10 jours, pour s’organiser diaboliquement en une plateforme de serpents, me promettant de me louer un local en guise de box – tout près de l’Eglise, là où ils ont déjà joué la scène, avec le local du prêt immobilier raflé, après mon passage sur les lieux.

Isère Territoire réservé aux voyous planqués, expulseurs et ensuite organisateurs des blocages pour vous voler vos effets personnels, après avoir envoyé l’huissier vous terroriser, menaces d’expulsion à l’appui.

Me Fieux, trop pressée de venir saisir, allez la voir pour une saisie de pension alimentaire, impossible.

LES VOLEURS VEULENT SAISIR MES EFFETS PERSONNELS. LA HAINE ET LA PAUVRETE LES SUIVENT COMME UNE MALEDICTION.

C’est vrai, ma garde robe fait fantasmer tous les couturiers de leur race.

Mes bouquins également.

Mes documents personnels idem. Tout juste ces derniers jours, le sac à main contenant ma carte vitale et ma déclaration d’impôts et d’autres doc disparu. Visa Esta y compris.

Ce sac à main, je l’utilisais ces derniers jours. J’espère ne pas me tromper.

J’ai contacté ici une proprio qui m’a menée en bateau, pour me dire 10 jours après, à bientôt, à la suite de la publication du Flash. Suivez le dernier flash sur radio silence.org

Il a suffi que je demande un contrat écrit, pour enfin avoir la réponse : le OUI devant témoins est devenu NON. Ma soeur et moi on est en indivisibilité et elle ne souhaite pas se séparer de son bien.

Auparavant, c’était son compagnon, sorti de nulle part, qui me proposait une date de déménagement, une aide tombée du ciel, pour me distraire, je n’ai rien demandé, devant l’entourloupe me rappelant que mon fils était basketteur, utilisant des expressions comme « c’est totalement gratuit, c’est inespéré, il a une plateforme, un diable, si votre fils est basketeur… un casse croûte » après que sa compagne m’ait parlé de « poulet nyassa »? bref une véritable organisation rampante gère le Nord isère.

C’est misérable.

Non seulement, il fallait que je parte, que je quitte le territoire, il faut maintenant envoyer des taupes, demander à Netto de ne pas me donner des cartons – j’en reviens – mais on appelle plus tard, avec un autre numéro, et les cartons dont on vient de nous dire qu’ils ont été jetés sont disponibles.

Sur place, un mec  fait semblant de nettoyer les places de parking.

Tout est taupe en ce moment, dans les marchés, les aéroports, les agents du service public, du nettoyage, les demandeurs à la rue, les réfugiés Syriens – mon voisin est embauché à cet effet de surveillance rapprochée. Pas un jour que je sorte sans qu’il me suive dans le centre ville et s’installe toujours au Marmara. L’autre soir, il y a deux jours, autour de 22 h, bien après la fermeture du kebab, il me suit moi et le bébé – c’était le soir du match Milan… – et va s’appuyer contre un poteau près du kebab.

Bref, je vous tiens au courant des manoeuvres d’obstruction de la locale, à partir de maintenant.

…..

CHRONIQUE D’UN DEPART BLOQUE PAR UN GANG INVISIBLE QUI  NE VEUT PAS QU’ON LES APPELLE PAR LEUR NOMS.

DONC, ENCORE UNE FOIS JE CAUSAIS AVEC UN SERPENT. UNE FAMILLE DE SERPENTS DEGUISES.

ILS NE PEUVENT PAS VOUS DIRE TOUT DE SUITE NON. ILS VOUS PROPOSENT DE L’AIDE. QUE VOUS NE DEMANDEZ PAS POUR SATISFAIRE LEUR NATURE INSATISFAITE.

PAUVRE PIPLE.

La France est une Tyrannie. Point. Les voyous et les bandits misérables et invisibles y font la pluie et le beau temps.

Ils voulaient que je parte, pourquoi me suivre comme des chiens sans queues.

Franchement, on est libre, vous êtes proprio, vous n’aimez pas ceux qui disent que la France est occupée, vous dites à la personne tout de suite « non, je ne vous loue pas mon bien, car vous tenez des propos que je n’apprécie pas ».

On s’arrête là.

Je le pressentais, depuis le premier jour : trop de sourires et de bienveillance non naturels. Lorsque je le disais à mon entourage, on me disait « arrête de végéter et de voir … ». Bref, j’ai pas demandé de l’aide au déménagement.

Mais, on me cause d’aide amicalement proposée pour bien me planter le couteau dans le dos.

Ca fait plaisir aux petites personnes de faire du mal et surtout de répéter comme un perroquet : stratégie infantile, rendant compte du niveau de l’intéressée.

BIEN. IL EST 9H 55 JE VAIS AU DENTISTE. C’EST A SERVENOBLE.

JE REVIENS.

***

DIVISER POUR REGNER,

L’ANTI-JEU

LA TRICHE SYSTEMATIQUE

LE SYNDICAT DU CRIME ET DES CONSPIRATIONS NAUSEABONDES

LE VOL, LE RACKET ET LE TERRORISME

L’OCCUPATION PLANETAIRE.

LES DONNEURS DE LECONS TRICHEURS ET MAITRES DU CRIMINELS

LA FIRME SIONISTE ET MOSSADIQUE ET DES AGENTS PARTOUT PARTOUT A LA SOLDE DE LA PIRATERIE INTERNATIONALE

VOUS ETES CONTRE ILS ORGANISENT VOTRE ELIMINATION.

ON M’A DONC PRESENTE UN CORBILLARD, EN FAIT TROIS.

QUELLE AFFAIRE !

ON RECONNAIT LA QUALITE DE SON ADVERSAIRE A SES METHODES. LES PETITES PERSONNES RECOURENT AU CRIME ET A L’ELIMINATION SYSTEMATIQUE. CE TYPE D’INDIVIDU A DEJA PERDU LA PARTIE.

ON RECONNAIT LA QUALITE D’UN HOMME POLITIQUE A SES METHODES. CEUX QUI VONT VOIR LES AUTRES POUR QU’ILS FASSENT LE SALE JOB COMMANDITE PAR EUX, CEUX QUI FONT USAGE DES METHODES LISTEES CI-DESSUS SONT DES MINUS.

MAIS QU’IMPORTE, ILS ONT LE FRIC ET VENDE LE MALHEUR RESPIRE LE MALHEUR ET VIVE DU MALHEUR ¨PLANETAIRE.

ILS ONT COMPLOTE ET COMPLOTENT SUR MA MORT. CA LEUR REVIENDRA COMME UN BOOMERANG !

IL Y A DES GENS QUI  ELIMINENT LEURS ADVERSAIRES POUR L’EMPORTER. ILS PAIENT A LA FIN.

AH ILS COMMENCENT A MOURIR. AH AH AH FIN D’UNE EPOQUE D’ACHETEURS DE PARTICULES NOBLES. HUGHES DE LA ROSIERE. LOL. PIRATE. LE MEME QUI APPELAIT AVEC CETTE VOIE TRAFIQUEE SUR RADIO COURTOISIE. SA VOIX RECONNAISSABLE COMME DEUX GOUTTES D’EAU. UNE VOIX D’OUTRE TOMBE. QUE MA MERE SE SOUVIENNE DE CELUI-LA.

DIRECTEUR D’UNE SOCIETE DE CORBILLARDS BLANCS PRESENTES PAR SA FEMME COMME DES VEHICULES DE DEMENAGEMENT. SALUT SYLVIE COUDERC. CA FARTE L’INDIVISION. 10 JOURS POUR CONSTATER QU’ON EST EN INDIVISION.

CELA A COMMENCE JEUDI  PRECEDANT LES TROIS JOURS DU WEEK END DE LA PENTECOTE…..

LE CAUCHEMAR S’EST TERMINE CE DIMANCHE APRES MIDI APRES QUE LE DEMON AIT ETE DEBUSQUE DOS AU MUR.

HOLY GHOST FIRE….SUR LES VAMPIRES.

ORGANISATEUR DU CRIME QUI APPREND LA DEMOCRATIE A KABILA EN UTILISANT UN BLACK NEGRO ANGOLAIS A CET EFFET. ANGOLA 30 ANS DE GUERRE CIVILE FINANCEE DES DEUX COTES PAR ELF. DES CRIMINELS SUCEURS DU SANG ANGOLAIS QUI ONT LE COURAGE DE CAUSER DEMOCRATIE AUX AFRICAINS ALORS QU’ILS ONT LES MAINS SALES, PLEINES DE SANG.

DES MAITRE DU CRIME QUI CAUSENT DEMOCRATIE. FIRE.

DES PRESIDENTS QUI EMPLOIENT DES GANGS LOCAUX. ILS VEULENT MES AFFAIRES QU’ILS LES PRENNENT. COMME CELA ILS HABILLERONT LEURS MERES.

MR LE PRESIDENT NEGRO ANGOLAIS OCCUPEZ VOUS DE L’ANGOLA ET DES ANGOLAIS. LAISSEZ LES CONGOLAIS REGLER LEURS AFFAIRES. NE VOUS COMPORTEZ PAS EN LARBINS DE L’HISTOIRE, PATHETIQUES CREATURES QUI SE SONT ASSISES SUR UNE FRANCE DES SOUMIS. PETITS FRANCAIS COLLABOS, SANS COUILLES QUI SE COUCHENT DEVANT N’IMPORTE QUOI QUI A DU FRIC.

LA FRANCE EST A TERRE, UNE PROSTITUEE VENDUE AUX CHIENS. AUX AFRICAINS ILS SONT ENTRAIN DE COMPLOTER MON CRIME. DES AMBULANCES FRANCE AMBULANCE J’EN VOIE CHAQUE FOIS QUE JE FAIS UN TOUR EN VOITURE. C’EST INEVITABLE.

CELA ANNONCAIT LE COUP DE LA SYLVIE COUDERC ME PRESENTANT SON CORBILLARD.

DIEU EST GRAND. PSAUME 23. QUAND BIEN MEME JE MARCHERAIS DANS L’OMBRE DE LA MORT…

Loïk Le Floch-Prigent – ELF

Quand vous entendez des gents, des er, Mueller, Shueller, Courder, des de ceci ou cela, (particules achetés pour mieux dissimuler leur identité sordide interdite de prononciation, sous peine de peine de mort décrétés par ces voyous ambulants terrorisants l’ensemble de la planète, ces mendiants planétaires.et les Hommes ? se couchent.

Remarquez tous ces hommes de pacotille ont été transformés en zombies, en pédés ou autres choses de moins encore qu’une femme, drogués par exemple.

Ils ne sont pas d’accord avec vous, ils fouillent dans votre vie privée et vos fesses, leur compétence exclusive. Au choix :

_ Ils envoient des contraventions. Ces sociétés privées qui arrivent depuis la Normandie sont à détruire au plus vite. Du pur sordide.

_ Ils utilisent vos conversations téléphoniques et votre réseau familial et amical et autres pour vous atteindre bassement. Ils contacteront  vos relations par personnes ou situations interposées pour vous atteindre. Ca vous renseigne sur le niveau.

_ Ils fouillent si vous êtes à jour avec vos loyers

_ Avec votre facture d’énergie

_ Avec votre santé, car ils vont vous suivre dans vos rendez vous médicaux,

_  Si vous recherchez du travail, c’est tant pis pour vous, ils sont plantés partout. en recruteurs : élus locaux et nationaux, parlementaires, hauts fonctionnaires, chefs de ci ou de ça, jury universitaire et des concours d’entrée, patrons de société, chefs d’équipe.. chefs d’entreprises…

_ Ils suivent votre activité professionnelle et vos contacts et font tout – via leur réseau primaire, en premier, via la corruption dont ils ont le secret? DES GENS HABILLES EN CROQUEMORT tout le temps qui ont transformé la couleur de Paris en ville où on s’habille en noir et en gris, comme  chez eux. Ces couleurs maussades sont le reflet de leurs âmes ténébreuses, sombres et haineuses. Ca porte la tristesse et la poisse.

La Communauté espionne se tient partout.

Là où ils se réunissent vous ne le saurez jamais.

Mais là où vous êtes, partout où vous allez, ils sont là, sous des formes multiples et variées. Ils veulent tout voir, tout savoir, tout entendre de vous.

_ Ca peut être des jeunes qui portent un t-shirt avec des mentions à votre intention. Ils recrutent tôt et forment au mal dès la conception.

_ Ca peut -être n’importe quelle conductrice, conducteur du plus jeune, d’origine différente, au plus vieux en passant par les femmes.

_ Ca peut être n’importe quel personne plantée devant Pôle Emploi, la CAF, la sécurité sociale, la poste, toute administration ou commerce

_ Ce peut être n’importe quel employé (e),n’importe quel professionnel de services, n’importe quel travailleur, n’importe quel chômeur, n’importe quelle maman… tout le monde a été asservi et avili… n’importe quel voisin, quelle voisine du voisinage qui vous dit bonjour en souriant…

_ C’est toujours les écouteurs et les services chargés des comportements obscènes qui ont rendu la race Ubu supérieure aux autres… par le crime organisé, la torture planifié et libre, le viol systématique, le sabotage récurrent, l’obstruction, la destruction des adversaires… ces gens ne jouent pas, ils éliminent le jeu. Ils ne débattent pas, ils ont éliminé le débat, ils ne font pas concurrence, ils ont établi les monopoles et  la pluralité du même.

COMMENT LE GANG INTERAGIT DANS LES CAVES ET LES SOUTES DES AEROPORTS. MODE D’EMPLOI. ILS VOUS FERONT ECHOUER ET NON REUSSIR VOS PROJETS ET VOS NEGOCIATIONS. VOUS RATEREZ TOUT AVEC LEUR CONCOURS. LES METHODES SONT RECURRENTES. JUSQU’ICI ON NE M’AVAIT PAS ENCORE PRESENTE UN CORBILLARD OUVERT POUR ME MENACER DE MORT EN CATIMINI.

LA CONDITION SERPENTINE. LE SERPENT VOUS GUETTE. IL EST DOUE D’UNE CAPACITE DE  CLONAGE INCROYABLE. SA PEAU MUE ET MUTE. C’EST UN MUTANT  CONTAMINANT.            

Jeudi. 20.

 

Vendredi 21.

 

WEEK END DE LA PENTECOTE..

 

Psaume 23.

1 Psaume de David. L’Eternel est mon berger: je ne manquerai de rien.
2 Il me fait prendre du repos dans des pâturages bien verts, il me dirige près d’une eau paisible. 3 Il me redonne des forces, il me conduit dans les sentiers de la justice à cause de son nom.
4 Même quand je marche dans la sombre vallée de la mort, je ne redoute aucun mal car tu es avec moi. Ta conduite et ton appui: voilà ce qui me réconforte. 5 Tu dresses une table devant moi, en face de mes adversaires; tu verses de l’huile sur ma tête et tu fais déborder ma coupe.
6 Oui, le bonheur et la grâce m’accompagneront tous les jours de ma vie et je reviendrai dans la maison de l’Eternel jusqu’à la fin de mes jours.

Mardi  22.

 

Mercredi 23.

 

Jeudi 24.

 

Vendredi 25.

 

Samedi 26.

 

Publication du Flash

 

 

Dimanche 27.

 

AUPARAVANT. IL Y A EU UNE CHAINE D’EVENEMENTS QUI ONT CONTRARIE LA MEUTE CRIMINELLE.

….

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*