Territoires. Dette de la SNCF : le grand flou du Gouvernement ! RENDEZ-VOUS le 26 Mai.

Share Button

SOURCE  REVUE TERRITOIRES.

 

Dette de la SNCF : le grand flou du Gouvernement !

Notre Ex-société nationale de chemins de fer est un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC), lui-même divisé en deux, SNCF Mobilités et SNCF Réseau.

SNCF Mobilités, la société de transports de voyageurs et de marchandises, a accumulé une dette de 7,9 milliards d’euros qui s’explique en partie par les pertes de son activité fret, ouverte à la concurrence depuis 2006.

SNCF Réseau, ex-Réseau Ferré de France (RFF), est le gestionnaire des infrastructures ferroviaires du pays, soit la création et l’entretien des lignes ferroviaires, l’organisation de la circulation des trains… un service rémunéré par des péages payés par SNCF Mobilités et par ses concurrents. Sa dette nette affiche désormais le montant considérable de 46,6 milliards d’euros et dont le seul coût des intérêts est de près de 1,5 milliard d’euros chaque année pour un chiffre d’affaires de 6,5 milliards d’euros.

Outre sa dette abyssale, l’entreprise a également des capitaux propres négatifs de près de douze milliards d’euros qui devront être renfloués par recapitalisation avant de transformer l’entreprise en société par actions à l’horizon 2020.

Alors que la transformation des trois EPIC en une société par actions a été votée par l’Assemblée nationale le 17 avril 2018, aucune étude d’impact sur le montant à reprendre de la dette ni sur les modalités de reprise n’ont été étudiées ! Le ministre Bruno Le Maire se contentant d’évoquer en séance publique « cinquante à cinquante-cinq milliards d’euros fin 2020 », dont onze milliards d’euros sont déjà intégrés dans la dette publique depuis 2014.

Cette perspective risque de peser lourdement sur la dette publique française qui atteint presque 100% du PIB. C’est aussi une menace pour le redressement de notre déficit public, condition pourtant nécessaire pour que l’État français retrouve une crédibilité vis-à-vis de ses partenaires européens !

C’est pourquoi nous demandons que le Gouvernement établisse de véritables scénarios de reprise de la dette pour un examen devant le Parlement car, au final, ce sont les contribuables français qui paieront !

Charles de Courson,
Député de la Marne,
Vice-Président de la commission des finances à l’Assemblée Nationale.

Pour voir toutes les autres actualités, cliquez ici !

  •  commented il y a environ 2 jours

    Cher M De Courson
    Il me semble, si vous me permettre, que votre analyse est un peu simpliste.
    1 – si l état « rachete » la dette de la SNCF réseau, de facto SNCF R voit sa valeur d actifs nets augmenter d autant et comme l état est le seul actionnaire, au final l état se retrouve plus endetté mais aussi plus « riche » .
    2 – la question des intérêts de la dette. Bien sûr l état va devoir payer le coût de sa « nouvelle » dette, mais je n imagine pas un seul instant que cela ne coûte rien à SNCF R, soit sous forme de dividende ( SNCF étant soulagé de sa dette sera peut être en mesure de distribuer un dividende à l état son actionnaire d’une valeur de 1.5 M €, soit soit sous forme d’une clause à définir entre l état et sa filiale comme cela se fait dans les groupes ou la dette est supportée par la maison mère.
    Donc je comprends votre demande d explications de la part de Bercy mais je suis surpris de la manière dont vous poser le sujet.
    J’ajoute que l’état a toujours la possibilité d ouvrir le K (nonobstant les aspects politiques) et de procéder à une éventuelle augemnetation de k de SNCF R tout en conservant la majorité lui permettant de consolider (80%) ou de blocage (67%)
    Bien cordialement
    Philippe Determ
  •  a publié this page dans Actualités il y a environ 2 jours

PUISQU’ON PARLE DE TERRITOIRES.

QUANT A MOI LE BAILLEUR OPAC 38 A OBTENU MON EXPULSION DE LA JUSTICE L’AN DERNIER. A MON INSU. LA PROCEDURE A COURU APRES L’INTERVALLE HIVERNAL – APPAREMMENT C’EST AINSI –  ET PUIS LE 27 AVRIL 2018 J’AI RECU LE COURRIER DE L’HUISSIER ME DEMANDANT DE QUITTER LES LIEUX ET DE RENDRE LES CLES.

JE VENAIS DE RENCONTRER L’ASSISTANCE SOCIALE DU CCAS AU DEBUT DU MOIS ET PERSONNE NE M’A ALERTEE DE QUOI QUE CE SOIT. AU CONTRAIRE ON A REPRIS LE PAIEMENT. ET HOP ! LE COURRIER EST ARRIVE.

 LA CONSPIRATION DU SILENCE A BIEN FONCTIONNE.

CE QUI NE DEVRAIT PAS M’ETONNER. JE DEVAIS PARTIR MAIS IL Y A LA MANIERE. ON N’ACCEPTE PAS LA REPRISE DES LOYERS SI ON EST DANS UNE LOGIQUE D’EXPULSION. ON LE FAIT SAVOIR ET L’ARGENT DES DEUX MOIS DE LOYERS PEUT SERVIR A PAYER LE DEMENAGEMENT.

NON ON SURVEILLE LES COMPTES BANCAIRES ET ON SAIT QUAND FRAPPER.

CELA S’APPELLE LA POLITIQUE DE LA VILLE.

UN CAS EXTREME ON EN REPARLERA UN JOUR.

LE SERPENT LOCAL ET TERRITORIAL EST INVISIBLE COMME LA PYRAMIDE.

IL VOUS VEUT PAUVRE ET  SDF. OUT. LECONS A RETENIR.

JE VIS DANS CET APPART TOMBEAU DEPUIS MAI 1999. MAUVAISE PAYEUSE DONC. LE BAILLEUR A EXPLOITE UNE FAILLE JURIDIQUE ET EN A FAIT UN OBJET DE CHANTAGE HONTEUX A CHAQUE FOIS QUE J’AVAIS UN QUELCONQUE RETARD DE LOYER.

UNE PROCEDURE PREALABLE IL Y A AU MOINS 10 ANS POUR 50 FRANCS DE L’EPOQUE AU MOMENT DU PASSAGE DEVANT LA JUGE – L’OPAC VOULAIT L’APPART. DEJA ET HARCELAIT SEC – L’AVOCATE DU BAILLEUR AVAIT SECRETEMENT DEMANDE EN ACCORD AVEC SON CLIENT DE CASSER LE BAIL.

 EN SORTE QUE JE VIVAIS ICI EN CLANDESTIN PRATIQUEMENT.

 MAIS QUEL CLANDESTIN ! LORSQUE JE PAIE LE LOYER JE SUIS EN REGLE. SINON TOUT DE SUITE « VOUS SAVEZ QUE VOTRE BAIL EST DENONCE ET QUE VOUS LOGEZ CHEZ NOUS EN SITUATION PRECAIRE, ON VA SAISIR L’HUISSIER ET DEMANDEZ VOTRE EXPULSION…  » UN JEU QUI DURE DEPUIS UNE ETERNITE ET QUI FORCEMENT ABOUTIT A CE QUE L’ASSISTANCE SOCIALE – J’AI SERVI DE COBAYE POUR VOIR COMMENT CA FONCTIONNE CES CHOSES – QUI SUIT MON DOSSIER NE SOIT AU COURANT DE RIEN.

BREF… HEUREUSEMENT QUE L’OPAC 38 N’EST PAS PROPRIETAIRE DE L’OXYGENE QUE NOUS RESPIRONS.

ILS ONT DIT FIN DU MOIS.

QUI DIT QU’ILS NE VIENDRONT PAS EN TRAITRES AVANT ? AVEC LA FORCE PUBLIQUE ? SANS PREVENIR ?

ON SE TIENT AU COURANT.

IL Y A TANT ET TANT DE CHOSES A CHANGER DANS CES TERRITOIRES SANS FOI NI LOI DESERTE PAR LA REPUBLIQUE, SAUF CELLE QUI FANFARONNE DANS LES QUARTIERS DESERTES ET DESERTS.

CERTAINES PERSONNES NE VIVENT QUE SI ELLES ONT UNE PETITE PARCELLE DE POUVOIR. LOCALEMENT C’EST LE FEU.

ET PUIS QUOI ?

A l’international, on nous avait dit que l’Iran était sous sanctions économiques comme la Russie.

Théoriquement, cela suppose que l’Europe ne devait pas faire de business avec l’Iran.

Suivez notre dernier flash sur la Pyramide invisible, qui explique les faits.

Sanctions bidons et contournées à tous les coups.

Le coup d’éclat de Trump – pas la bêtise de la Palestine – Trump est conseillé par une GOURDE qui n’a aucune compétence. Recrutée car faisant partie de la race du Peuple UBU le même qui m’expulse, ex gouverneure de la Caroline du Sud, succédant au criminel Lindsey Graham, l’ami de Mc Cain derrière le crime de la Libye et de son Guide… Les vampires meurent aussi. Inch Allah !

Je vous propose des images de youtube et d’un journal – qui parlent serpent. Ces images me sont destinées. Je déroule la musique sur Youtube et hop, j’ai ceci.

Parfois, c’est une vidéo d’un journal que je regarde et hop après vous avez un tableau qui vous montre des enfants ou des animaux pris au piège des reptiles ou des femmes perchées et en dessous une grosse plante s’élève sournoisement pour les pénétrer, à leur insu… De l’obscénité, en veux-tu, en voilà. Lorsqu’on ne conspire pas dans le silence pour vous faire du mal, vous appauvrir, vous bloquer, vous terroriser, vous mettre en difficulté, on envoie des mails insidieux « Google console team » n’a pas cessé de me consoler avec ces mails envoyés sur la boîte Yahoo et Google, les clones.

Associés dans la même mission. Ici le Révérend tient une Bible qui ressemble à un soulier. Que veut dire la main ? Ne mets pas ton pied ici ? Lol. C’est signé par ceux qui occupent un territoire et ensuite l’interdisent aux autres en construisant des murs.

Mme Nikki, comme toutes les politiciennes du passé, est là où elle est, par le fait racial et la cooptation politique qui avait cours. On n’avait qu’à sourire, qu’à se coucher, qu’à faire partie de la race UBU et hop on avait droit à tous les postes et on se permettait et se permet encore tout.

Que risquent-ils ? Rien. Sinon une Explosion quelque part, de temps en temps ou un harcèlement sur le Web.

Les serpents cachent leur lieur de résidence ou alors, ils vivent en communautés emmurées et impénétrables. Pendant qu’ils envoient leurs sbires Maghrébins – zonards de service – pour violer votre domicile etc…

On verra qui occupera mon appart par la suite. Probablement la dame qui m’avait dit qu’elle avait appris que je déménageais.

COMMENT ET PAR QUI ? LES VALETS DE LA MAIRIE ET DU BAILLEUR LES ONT RENSEIGNES SUR MA SITUATION. EN QUELLE QUALITE ?

ON VEUT LE QUARTIER POUR LES MAGHREBINS QU’ON OPPOSE AUX BLACKS. ON ATTRIBUE LES LOGEMENTS AUX CLIENTELES SELON LES CRITERES DE SERVILITE AUX ELUS…

Il paraît que le Directeur de l’OPAC m’avait envoyé une lettre recommandée pour me dire que j’étais expulsée et de faire mes cartons.  En Février ou Mars.

J’ai vu l’assistance sociale début Avril. Il faut deux semaines pour voir une AS. Ce sont des Ministres. Et s’il y a urgence, c’est pareil. Elle va d’abord en congés et vous attendez. Elle laisse des consignes à sa collègue… pour faire quoi … sachant qu’il n’y a rien à faire. Impossible de la joindre au téléphone, elle est toujours en rendez-vous et si elle vous promet de vous rappeler c’est pas sûr.

CA VA SAUTER LOCALEMENT. JE LEUR PROMETS. TOUTE CETTE POLITIQUE SOCIALE CLIENTELISTE ET FANTAISISTE FACON JE M’ENFOUTISTE C’EST TERMINE.

CA VA TANGUER. IL FAUT TOUT REMETTRE A PLAT. C’EST DU FOUTAGE DE GUEULE ICI : ENTRE LES BAILLEURS, LES MAIRES, LES AS..LES HUISSIERS…

LE CITOYEN EST UN COBAYE COINCE ENTRE LE MARTEAU ET L’ENCLUME.

Mon crime est d’avoir voulu ouvrir ce magasin.

Mon crime est d’avoir voulu retourner en Amérique. Ca crée des envieux et des jalousies.

Mon crime est de ne pas me coucher, ni sous les Maîtres, ni sous les valets qui gèrent le territoire et le quartier.

Et puis je soutiens Mélenchon. Aïe. On va couper les vivres façon Staline [1].

……..

MON CRIME EST D’AVOIR FAIT CAPOTER LEURS PLANS DE GUERRE IMMEDIATE ET MONDIALE. BREF DE L’AVOIR ALTERE. LA NON ELECTION DE HILLARY VOILA MON CRIME.

MAIS ON NE FAIT QUE COMMENCER. D’ICI 5 ANS CA VA ETRE UN CARNAGE POLITIQUE ET TOUS LES COUPS SONT PERMIS.

EUX ILS N’ONT QUE LE CRIME COMME ARME. LA MECHANCETE EN BANDOULIERE. EN MILICES.

LES IMAGES SUBLIMINALES. LA PLUS FACILE ETANT LA PLANCHE NUE. BOF !

Mais, il y a une classe de politiciens qui est arrivée de nulle part, sans expérience, mais avec le fric du clan mondial expulseurs des gens chez eux, pire tueurs de ces gens chez eux.

Nous sommes tous des Palestiniens.

Mais la roue de l’histoire tourne et se retourne. C’est comme un bâton.

Bref, le peuple UBU sans Dieu a adopté un ersatz : un pénis imaginaire. Regardez la première image : deep house.

Le peuple UBU excelle dans le recours au nu féminin et au images de culs insérées dans tout ce qu’ils produisent. Bitcoin, exemples. Si on déroule les films pour enfants au ralenti, on découvrira bien des images de leur obsession.

J’ai moi aussi une image et une belle chanson. Avant de prendre la porte pour outrage au CLAN INTERNATIONAL CONSTRUCTEUR DE MURS CHEZ LES GENS ET TUEURS DE L’HUMANITE. EXPULSEURS EN SUS. ILS ONT TANT BESOIN DE SANG.

_________________

ILS SONT LIGUES POUR M’EMPECHER DE REVENIR EN AMERIQUE. TOUT EST MIS EN OEUVRE AU SEIN DE L’ALLIANCE DES MAITRES ET DES VALETS.

Donc, lisez le RPI [Le Ron Paul Institute], pour ceux qui l’ignorent, le portrait de Mme Haley, qui ne connaît rien à la diplomatie. Mais, puisque tout se cale sur moi et passe par moi, je suis entrée en Amérique par la Caroline du Sud, j’y ai séjourné un moment.

Ah l’Amérique, le peuple Ubuesque lutte pour retarder l’échéance. Même cette expulsion qui arrive maintenant fait partie du programme d’empêchement de mon RETOUR en Amérique.

***

IRAN, RUSSIE, SYRIE. LA FRONTIERE DU CLAN. C’ETAIT LA PROPHETIE.

Déjà, ils se divisent.

J’avais dit quoi ? Ils perdront mille fois sinon des millions de fois ce que j’ai perdu. Dès le 22 Février, le lendemain du cauchemar de British Airways qui n’a toujours rien remboursé, pas même le prix du retour que je ne pouvais pas utiliser, n’ayant pas embarqué pour le départ – des pauvres qui se font passer pour des grands – On verra.

ILS PAIERONT ET PERDRONT DE L’ARGENT.

L’IRAN VA ETRE UN PAS DECISIF DANS LA PERTE DU FRIC.

ET C’EST QUE LE DEBUT.

ILS VEULENT M’APPAUVRIR ET FAIRE ECHOUER MES PROJETS ET MA CARRIERE. UN ILS NE POURRONT PAS. CELA NE DEPEND PAS D’EUX. ET PLUS ILS INSISTERONT CAR ILS SONT NES POUR LA DESTRUCTION ET LE DESASTRE PLUS ILS PAIERONT.

C’EST COURSE PERDUE D’AVANCE POUR EUX.

FIRE FIRE FIRE. POUR LE 26.

FIRE VEUT DIRE VIRE. JE L’AI TELLEMENT ECRIT QU’ILS M’ONT VIREE DE L’APART. CA VOUS RENSEIGNE SUR LE NIVEAU.

FIRE VEUT AUSSI DIRE FEU. NETANYAHU NE SAIT FAIRE QUE CELA. DEPUIS LE VOL DU TERRITOIRE PALESTINIEN RONGE TOUS LES JOURS PAR LES COLONIES (SETTLEMENTS) PAR BEN GOURION, LE CRIME EST PERMANENT.

C’EST LEUR OXYGENE. IL FAUT QU’ILS TUENT. ILS ONT BESOIN DE CELA POUR VIVRE.

ICI SUR LE TERRITOIRE VILLARD QU’ILS SOIENT RASSURES. AUX PROCHAINES ECHEANCES JE SERAI PRESENTE POUR AIDER QUICONQUE SE PRESENTERA POUR LE CHANGEMENT.

DONC ON A LE TEMPS. C’EST ENCORE QUAND ?

LES MUNICIPALES DERNIERES J’ETAIS EMPECHEE ET DISTRAITE. JE NE M’EN OCCUPAIS PAS MEME. CETTE FOIS-CI FINIE LA DISTRACTION.

***

A PART CA LES DEMOCRATES UBU ET LES CONSERVATEURS UBU FONT SEMBLANT DE S’OPPOSER EN AMERIQUE.

Les démocrates, plagiant mes écrits, ont qualifié les conservateurs de Nazis  – LA RACE ubu EST nazie, de gauche et de droite –  alors qu’ils sont tous d’accord pour aller tuer les Palestiniens et faire du mal à quiconque s’oppose à leur régime tyrannique.

Trump tire sur leur business planqué Iranien…HONTE A CETTE UNION EUROPEENNE QUI FAIT DANS LE BUSINESS CLANDESTIN.

Boomerang sur le vaisseau Pirate !

 THEY THINK THEY CAN INTIMIDATE US !

Trump Pence Make America Great Again

Elise,

Congratulations America, we are now into the second year of the greatest Witch Hunt in American History…

And there is still No Collusion and No Obstruction.

The only Collusion was that done by Democrats who were unable to win an election despite them spending far more money.

They want to stop this great movement. But I know I can count on you. I know you won’t let them.

On this anniversary of the greatest Witch Hunt in American history, I am asking you to renew your Sustaining Membership for the 2018 year to show the witch hunters that *NOT A SINGLE PATRIOT* backed down from our fight. 

NOTHING will stop us from sustaining our movement to Make America Great Again.

Please renew your 2018 Sustaining Membership with a contribution of $35 before 9:15 PM to get your name on my official list of members.

Thank you,

President Trump Signature Headshot
Donald J. Trump
President of the United States of America

***

THIS IS DISGUSTING !

I’ve never been more disgusted and angry in my entire life until I saw this ridiculous Tom Steyer campaign commercial: https://act.nrcc.org/denounce-tom-steyer/

Condemn this vile ad now >>>

In the ad, he compared all Republicans to Nazis, and said we must “talk” to our children about not becoming Republicans. As a Republican, I am beyond livid at this vile attack on free thought.

This is what the left has become: lunatics who associate anyone who disagrees with them as racist Nazis.

I am sick of it, and you should be too. We need to do something about this insulting commercial.

That’s why I am collecting signatures to demand Steyer to take down this insulting ad.

We are already 50,000 signatures to our goal of 100,000. We need you to be the 50,001st signature.

Will you help us end this attack on conservatives everywhere by Tom Steyer and the radical left?

BEFORE MIDNIGHT

Can we depend on you to help get this commercial taken down?

Thank you,

 

Miranda

NRCC

***

[1] –  POLITIQUE DE LA VILLE ? DES CLOUS.

IL FAUT FAIRE SAUTER LES GANGS LOCAUX ET INSTITUTIONNELS. C’EST L’URGENCE.

 


Cet avis  qui date du 27 Avril mentionne « DERNIER AVIS AVANT EXPULSION ».

Je n’en ai reçu aucun auparavant. Ca ressemble fort au scénario du 21 Février à l’aéroport Saint-Exupéry où on a jamais annoncé le vol pour Londres, sauf au moment du dernier Appel. Et effectivement, il y a eu expulsion de l’avion.

Il faut suivre la langue de serpent. Ils parlent tous la même langue et envoie le même venin.

Surprise. J’ai rencontré l’assistance sociale au début du mois d’Avril, après deux semaines d’attente et plusieurs passages au CCAS pour une reprise en main des choses, à la recherche d’un rendez-vous qu’il faut supplier auprès de l’AS. Pour tout dire, j’avais prévu d’accélérer le paiement ou de trouver une solution exprès, dès mon retour des USA – le surendettement et la faillite personnelle de Borloo – sont à effet immédiat. Ca au moins, je l’ai toujours mis sur le compte de Borloo.

Il le sait, je l’ai déjà dit et redit.

Une chance que j’ai raté ce vol. J’aurais trouvé mes affaires à la poubelle, puisque les serpents seraient passés dès mon dos tourné.

C’est infect de vivre sur un territoire où les acteurs institutionnels sont les premiers fossoyeurs de l’esprit de la République et exploitent les failles juridiques.

Les assistances sociales de ces territoires compliqués et de haute magouille doivent être des êtres expérimentés. Au CCAS de Villefontaine, ce sont des Maghrébines qui trônent. Jeunes et bien rodées à l’école de l’arrogance, du mépris et de sa suffisance occupationnelle.

Elles récitent leurs leçons.

C’est d’un scolaire. Elles ne peuvent pas aider les gens à s’émanciper. Mais, c’est vrai, elles font le lien – c’est leur job. Du moins, elles devraient le faire.

Mais, terminons avec Me Fieux et la procédure de Justice de l’OPAC. Je n’ai pas été mise au courant de leur action en Justice de l’an dernier, jusqu’à ce que je reçoive un avis d’expulsion, du Tribunal.

Comment le Tribunal ne m’a-t-il pas convoqué ?

Lorsque j’avais vu l’assistance sociale, elle m’avait indiqué qu’on n’en était pas encore là, car selon la procédure, le sous-préfet lance une enquête sociale qu’elle conduit, avant de décider.

Choses qui n’avaient pas été faite. C’était l’an dernier.

Cette année, elle m’a dit que « non, la procédure est indépendante de l’avis du Sous préfet ». Le bailleur a tout pouvoir.

D’une année à l’autre, le discours change et ça c’est permanent tout comme les réponses et la disponibilité varient au gré de la tête du client.

Quelqu’un comme moi qui dit que le gang est Juif (pardon pour les autres non concernés) et qui dit qu’ils ont des méthodes de rats et des comportements de chiens, même si je le prouve et argumente, c’est clair que la sanction va tomber et tous les agents vont se liguer. La Ligue Institutionnelle est le plus grand obstacle à la politique de la ville et à l’insertion des populations esclavagisées.

Le vote Maghrébin est ce qui fait tenir cette municipalité depuis trop longtemps. Il faut bien se montrer généreux en retour. Les valets se sentent ainsi investi  d’une mission et d’une considération inespérée et sont prêts à tout. D’où mon agression au mois de Décembre, qui fait partie de toute la panoplie imaginée par l’OPAC 38 pour me faire partir d’ici de force.

L’avenir dira.

Donc, l’Huissier, je suis allée la voir et le secrétaire m’a dit allez voir l’OPAC.

L’Opac (Mme Blanchet), j’y vais, elle me traite de haut, me sermonne « vous avez bénéficiez de plusieurs plans Borloo, etc…).

Mais quel plan Borloo ? Je n’ai jamais reçu un euro des 1600 euros auquel le plan donne droit, dès la reprise du loyer sur trois mois consécutifs, sans interruption.

On parle de quoi ?

Pour elle, accordez des délais supplémentaires ce sont des plans Borloo de « maintien à domicile ».

Et alors, quand bien même ce serait le cas. On ne vit pas uniquement pour payer les loyers et les factures, bouffez et se morfondre dans l’appart.

Ces gens-là sont incapables de vous laisser un peu d’air ni de vous aider véritablement à vous en sortir.

Tout le monde le sait. Du coup, les experts leur rient au nez, car ils ne servent qu’à cela, assurer un service minimum qui vous maintiendra dans le ghetto avec horizon zéro de sortie de la précarité et du RSA.

En vrai, il y a eu une escroquerie institutionnelle et un détournement de Hirsch de l’esprit du RMI, tel que conçu par Rocard qui a dit RMI : suivant en cela l’esprit du revenu minimum universel, un dû et non une faveur. Le RSA transformé par un membre du peuple UBU ne pouvait que faire dérailler ce noble projet.

Tout ce qu’ils touchent se vampirisent et est détournée en Mal.

Politique de la ville ? Demandez moi et je vous casse tous ces verrous et démontent toutes ces sentinelles inutiles, payées en sus.

Le logement est un droit. Tiens pourquoi n’ai-je pas portée plainte pour bénéficier du « droit opposable au logement » ? L’assistance sociale pouvait me le conseiller ça ou le faire, mais elle m’a dit « je suis désolée ».

Plan Borloo, parlons-en. J’en ai bénéficié apparemment d’un, via la CAF pour leurs propres erreurs de calcul. D’ailleurs, je continue à payer et à subir des retenues depuis eux ans et demi environ pour leurs propres erreurs de calcul.

Budget en déséquilibre de 100 euros en permanence. Retenues CAF.

Au départ, ils se sont aperçus deux ans plus tard, la Caf, après que ma fille ait atteint ses 23 ans qu’ils avaient continué à me verser le même montant d’APL alors que je n’y avais pas droit.

OK. Je devais calculer mon propre APL. Redressement fiscal et vas-y que je coupe.

1600 euros ont été déduits de leurs propres turpitudes et ils ont appelé cela plan Borloo. Mais, c’est de leur faute ce truc, mais vous savez ils ne sont ni responsables ni coupables.

Les redressements à posteriori de la caf doivent être interdits.

Ils doivent assumer leurs erreurs et non s’abattre sur les assurés qui doivent calculer leurs droits à leurs places.

D’une manière générale, l’APL a elle aussi été détournée de son objet, comme le RMI; Il n’est pas concevable ni Républicain que lorsque les gamins étaient petits, je payais un loyer de 100 euros environ sur 553 et  dès les 21 ans de l’aînée, 180 euros et dès les 21 ans du second, 280 euros.

On respire quand, en tant que mère. N’en parlons pas des familles monoparentales qui subissent tout et les gardes d’enfants, lorsqu’elles travaillent..

Lorsque les gamins étaient petits, les primes de scolarité, etc donnaient un réel pouvoir d’achat. Après je ne sais plus quel âge, zéro.

On m’a dit mais vos enfants ont la bourse d’étudiant. Oui. Encore que le dernier l’a perdu pour redoublements bêtes. Pas de bourse cette année, charge encore.

Mais les gamins ne filent pas le fric. Ils paient leurs études avec cet argent. En résidence, c’est 250 euros le loyer, je vais demander les 250 restants pour quoi faire ? Il faut qu’il mange et vive un peu. Même que ça ne suffit pas.

Qui fait ces budgets bidons ? Qui fait le calcul ? Les AS viennent en causer alors qu’elles ne maîtrisent pas les choses du réel, sauf dans leurs séminaires quasi inutiles.

Les choses sont simples : soit il y a besoin d’aides ou non. S’il n’y a pas besoin, pourquoi prévoir un budget à cet effet ? C’est vrai cela entretient les groupies et ça permet d’exercer son pouvoir.

Maintenant, lorsque vous sollicitez la moindre aide, il faut ramener vos relevés de comptes bancaires et toutes vos fesses nues. La Mairie est devenue Big Brother. Comme la Poste qui photocopie vos factures d’EDF et de loyers si vous régler par le système de flash.

La poste, depuis que j’ai fendu l’espace a décidé de supprimer les mandats cash, etc..

Bref, le contrôle doit être total.

Franchement, la banque ne devrait pas être une obligation. Ces gens-là veulent contrôler tous vos sous. Les leurs sont planqués et ils se le partagent en secret : je te fais une faveur, tu me la rends sous une autre forme.

Le Conseil Général est plus respectueux des procédures et mieux que les CCAS qui navigue à vue, à la solde des élus municipaux.

 

Donc, j’ai rencontré l’AS début du moi d’Avril, on a mis en place un plan de remboursement de 280 euros plus 50 euros sur trois mois, le temps de lancer la petite entreprise et de revoir les mensualités à la hausse.

Elle m’a donné le contact de CREA plus et a informé le bailleur qui n’a rien dit début Avril.

Pourquoi le courrier ? Après.

Soit l’assistante sociale a été doublée, soit allez savoir.

Lorsque je reçois cet avis d’expulsion, deux semaines après l’avoir rencontrée, je l’alerte.

Elle appelle, et me promet de se renseigner et de me rappeler.

Plus de rappel.

Je rappelle, car elle va en congés le jour même? Déjà, le jour d’avant j’étais passée au CCAS. Pas possible de la rencontrer, elle est en rendez-vous. Les urgences, laissez un mot et repassez ou téléphonez.

Donc, je rappelle et on me dit qu’elle a laissé des consignes et est toujours indisponibles.

Deux semaines plus tard, après ma navette entre l’huissier et l’OPAC, elle est de retour. Je repars vers elle et c’est devant moi qu’elle appelle l’huissier, car entretemps, elle ne sait pas.

Ah tout juste, là, lorsque je suis devant elle, l’OPAC vient de lui répondre par mail, qu’il faut restituer les clés rapidement. Pas de négociations.

Elle appelle l’huissier, la secrétaire lui dit idem. Fin du mois. Max.

Elle se retourne vers moi et me dit malheureusement, elle a tout fait et ne peut plus rien pour moi. Bonne chance !

Yes. On est en France.

Où est la solution d’urgence ?

Où en est le protocole ? Etait-ce un piège destiné à me distraire, comme on me l’a fait à l’aéroport Saint-Exupéry, dans le duty free shop ? Vous voyez les méthodes de serpent et de Juda, toujours les mêmes.

La veille, j’étais au medécin où la photo de Carla Bruni m’attendait, conformément au principe judaïque qui veut qu’on vous lance au visage le visage de leurs femmes, forcément pour leur exceptionnelle beauté.

Elles servent de missiles exposées en salle d’attente des médécins. Partout, des rats. Si vous appelez le procédé par son nom, on  se fâche. A Cannes, en ce moment, il y a quoi ?

La pub, les femmes qui défilent nues, les assistances sociales sommées de vous déshabiller, l’agence postale idem, les bailleurs qui font des travaux afin de couvrir les vols (les pseudos portes sécurisées, plus passoires que les autres et insécurisables en fait, ça entre de partout…) youtube, et tout le reste, ça traque, les espions postés partout… Les élus au toit du Gang local et agents du gang international, les deux niveaux pris en charge par le Peuple UBU…

Le citoyen qui ne se lève pas contre cela est un LACHE.

Ce que j’avais oublié de mentionner est que le T-shirt que le mannequin porte, j’avais un pareil dans la valise qui a été débarquée – non expulsée – du vol British Airways. Les assassins reviennent sur les lieux du crime. La fascination du gang pour retourner le couteau dans la plaie, pensent-ils, vous donne la nausée.

La valise a été fouillée en deux deux, les cachets ont disparu et deux ou trois choses. Ca vous débarque, vous fouille, et vous vole. Une belle clique de voyous. Vous le dites, on va fouillez dans les poubelles. Ah elle a une dette ici, bloque, coupe, expulse.

On a le temps.

J’avais également eu le tort de dire que Carla et Moi on étaient différentes. Aie. Il fallait dire qu’elle était supérieure : plus jeune, plus belle, plus riche, de la race du Peuple Ubu, ex première dame, etc.. sexy en diable, ne vieillira jamais, ventre plat, fesses rebondies…

Tout ça sert à quoi ? Que du vent en fait.

Mais, c’est ce vent commercial qui compte. Ce vent esthétique. Ce vent de la célébrité joyeuse, et non la tristesse de Mauranne qui elle n’avait pas de chance en amour, vous dit-on. Il fallait épouser ou faire semblant d’être amoureuse d’un vieux. Ca marche ça.

Qui est bien placé pour dire qu’un tel est heureux ou malheureux en amour. Que de sottises.

Ils ont tué Mauranne, afin qu’elle meure à 57 ans. Mon âge. Par la suite, tout ce qu’ils diront sur Mauranne sera et est en rapport avec ce qu’ils écoutent de mes conversations téléphoniques avec mon entourage etc…

Ils sont capable de tuer un artiste qui s’est coulé sur leur pacte vénimeux et de se servir ce cette mort à des fins morbides.

Mauranne a remplacé Sagan au point de la Tristesse amoureuse et de l’adoration du pénis imaginaire érigé en Dieu Juif.

Un écrivain écrit avec ses tripes et les mots que j’emploie sont JUSTES.

L’auto-censure dans laquelle ils veulent me pousser, ne peut pas marcher. Les mots arrivent comme ils le doivent. On ne  triche pas avec l’écriture.

IL EST ECRIT  ou encore ECRIRE disait Marguerite Duras cela a du sens.

Voyez la honte du Nobel de la Littérature : avec ces forces de la régression et de la censure, forces de la terreur, c’est soit ils gagnent en fraudes soit personne ne gagne.

Lorsque Trump est arrivé, il n’avait pas d’équipe politique. Il a donc dû prendre ce qu’il y avait de dispo. On lui a conseillé la dame de la Caroline du Sud. Une Sarah Palin de la diplomatie.

****

Politique de la ville. Poursuivons avec la Mairie.

Lorsque j’ai rencontré l’assistance sociale, elle m’a confié le contact de CREA. On a rendez-vous.

Entretemps, j’étais passée au service économique de la Mairie qui m’a donné ce dossier pour la création dans le centre ville désert.

Crea est à Vienne. On a rendez-vous. Ca sert encore à quoi, puisque je dois être expulsée ???

INSERTION. YES.

Ah, le courrier initial et les intentions de l’OPAC 38 qui roulent pour les Maghrébins et son Maître d’ouvrage planqué / Sarko ? Ou un autre frère de sang mêlé ?


Réponse de l’OPAC à l’AS… pour une alerte reçue autour du 28-29 Avril, le 16 Mai.

 

LA COORDINATION LOCALE. 

J’ai deux rendez-vous au dentiste : le 28 et le 6 Juin. Les traqueurs et sentinelles juives le savent. Comment ?

La traque téléphonique les trahit. Je comprends que pour des êtres vides, ..la survie passe par des comportements bestiaux et la rampe, mais tout de même, ériger le parasitisme en culture et envahir l’espace public et privé en voyous…

Et puis aie, j’ai demandé qu’on vire l’opératrice du Samu responsable de la mort de Naomi méprisée et bafouée dans sa dignité de femme, de mère et de personne humaine.

⇔ Radio courtoisie, à Paris ils étaient  là.

⇒ Intermarché à Bourgoin Jaillieu. Idem en parasites.

⇒ Au dentiste à Villefontaine..

⇒ Dans une agence d’intérim – star people – sur Bourgoin…

⇒ A l’hôpital de BJ lors de mon agression.

⇒A chacun de mes rendez-vous au médécin, ils sont présents.

A chaque fois, la même procédure.

Chez le dentiste, le 14 Mai, c’était à gerber.

***

LA MEME COORDINATION SUR LE WEB LE RESEAU PLANETAIRE DU PEUPLE UBU.

 

Youtube, lorsque vous arrivez au 23.10, l’évangéliste commence à s’exprimer, l’image se décale. Lorsque j’ai découvert ce clip, tout était synchrone. Puis, depuis, le discours de l’évangéliste s’est décalé de ces lèvres et de son expression. Car, les clebs ont constaté que je regardais et si vous regardez quelqu’un sans les expressions qui vont avec, ça perd de la puissance et de la force.

Ils traquent partout : les smartphones, la téléphonie, les caméras publiques et votre navigation ou ce sont soit les pubs soit les articles des journaux et leurs photos bidons soit les trucs comme youtube, la musique, les boîtes mails et surtout, sur la voie droite, ils introduisent les images telles que celles que je vous ai postées plus haut.

Les vampires psychiques du web toujours de la même souche vérolée travaillent à l’unisson et sont experts en la matière. Ne produisant rien, ils ont une hantise : que vous produisiez quelque chose et alors, ils travaillent à la sous-productivité ou à la non -productivité. Economiquement, socioligiquement et environnementalement (j’y inclus la politique, la diplomatie), c’est un désastre que ce peuple UBU soit là où ils se trouvent et c’est une urgence de renverser la vapeur.

CE SONT DES FORCES ANTIPROGRESSISTES.

Vous voyez ce que je veux dire. On écrit sur plusieurs niveaux, mais il faut sentir la trajectoire et la suivre jusqu’au bout. En saisir les vibrations aux alentours. C’est comme les rails d’un train.

***

AC

IL FAUT UNE MAISON DU CITOYEN POUR PROTEGER LE CITOYEN SURPLACE. LE PROTEGER DE LA PREDATION INSTITUTIONNELLE ET DE SON INCAPACITE.

PAS DE COUPURES D’ENERGIE – DE FOURNITURES D’EAU SANS PASSER PAR ELLE.

SORTIR DE LA DOUBLE PEINE ET DES PEINES CUMULATIVES

Les coupures d’énergie, parlons-en.

Premier défaut : il y a un coût pour cela.

Deuxième défaut :  on vous réduit l’énergie.  Pas de machine à laver, pas de chauffe eau. Eau froide et lavomatic. Si vous êtes sans le sous, laver à la mai comme du temps d’avant les guerres, le temps de la peste où on lavait son linge à la rivière.

Bonus : si vous avez des enfants,..tant pis pour vous.

PAS D’EXPULSIONS. RECOURS SUSPENSIFS TANT QU’UNE SOLUTION ALTERNATIVE N’A PAS ETE TROUVEE.

RECOURS JURIDIQUES – LA BOUTIQUE DU DROIT NE SERT A RIEN. SAUF A S’Y INTEGRER.

LE DROIT OPPOSABLE AU LOGEMENT DOIT FAIRE PARTIE DE LEURS PREROGATIVES.  L’avantage est la réactivité et d’un. Les frais d’avocat pour le déclenchement de la plainte évitée. Cette assistance immédiate, avant de passer le dossier à un avocat, est précieuse, en temps et en confiance des habitants sur leur sécurité au quotidien.

LES HARCELEMENTS DOIVENT Y ETRE SIGNALES.

CETTE MAISON DEVRAIT EGALEMENT ETRE CHARGEE D’APPELER LE SAMU POUR LES HABITANTS.

Tout recours doit y être ouvert : refus d’aides, redressements CAF, fins des droits, etc…

Pour obtenir une aide, on vous demande votre passeport dans certains endroits, histoire de vous demander, mais vous voyagez alors que vous êtes sans le sou. Mais, au lieu se morfondre à la maison, il est possible qu’on vous prête de l’argent pour un voyage ou qu’on vous offre un billet que vous payerez plus tard ou dans le cadre d’un troc.

Ces acteurs voyagent à l’oeil. Ils ont crédit ouvert dans les banques… Pourquoi empêcher les autres de bouger.

Ils vous répondent : ce sont les profiteurs du système. Que dire des experts en aides sociales et en paradis fiscaux et en cumuls des mandats et autres détournements publics ici et là. Cela inclut le trafic d’influence.

Les dealers sont mieux lotis et couverts.

Il faut apprécier les aides en termes de volumes par individu, année après année.

Certains ont perçu un pactole auparavant. Ceux qui demandent aujourd’hui, n’ayant rien perçu auparavant ne doivent pas subir les obstacles et les barrières, au motif que les autres avaient abusé.

Et puis, le clonage sied mal à l’intégration.

….

La Justice et l’Egalité citoyennes appellent de nouvelles formes d’institutions.

Et des appréciations nouvelles.

On m’a dit que le Sous-Préfet est out, lorsque le bail est cassé et le bailleur est SOUVERAIN. UN DIEU.

Si vous avez des enfants ados, vous faites comment ?

LA FRANCE AIMEZ LA OU QUITTEZ LA.

C’EST QUOI LA FRANCE ? C’EST QUI LA FRANCE ?

IL FAUT NEUTRALISER TOUTES LES REGLES DE L’ANTI-JEU ET DU JEU IRREGULIER QUI PARASITENT LES POLITIQUES PUBLIQUES. ELLES SONT LEGION ET INVISIBLES RENDANT L’ENSEMBLE CONFUS ET PEU EFFECTIF.

 

 ROMPRE AVEC LE CLONAGE MEURTRIER.

Nikki était le perfect clone des tops : les tueurs silencieux. The sweet that kills.

Dans un monde de tops, le monde de Trump avant la présidentielle, il était sensible à cela, car ne connaissant pratiquement que cela.

Etre top ça mène à tout. Regardez Cannes où les acteurs de la téléréalité traversent une haie d’honneur de pisse courts en extase. Ils s’embrassent au pied des marches naguère somptueuses.

Quel monde de larbins.

En larmes devant les petites fesses d’une gamine.

La régression absolue.

 

.LES HOMMES VIOLETS.

⇔ Radio courtoisie, à Paris ils étaient  là.

⇒ Intermarché à Bourgoin Jaillieu. Idem en parasites.

⇒ Au dentiste à Villefontaine..

..

⇒ Dans une agence d’intérim – star people – sur Bourgoin…

⇒ A l’hôpital de BJ lors de mon agression.

⇒A chacun de mes rendez-vous au médécin, ils sont présents.

A chaque fois, la même procédure.

Chez le dentiste, le 14 Mai, c’était à gerber.

Ce jour-là, le 14, leur taupe du Secrétariat au sourire carnassier, riant jaune, leur a informé de la date de mes rendez-vous suivants : le 28 et le 6.

Par conséquent, l’OPAC et l’Huissier ne pouvaient que  se mettre d’accord pour un délai fin de mois max.

Fire !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*