Menaces d’expulsion. Menaces de coupures d’énergie. Pour le moment un peu d’air avec les nouvelles du Pèlerinage en Russie. 2017 HOLD UP ELECTORAL. ET MOI EMOIS DE LA MAUVAISE FOI EN POLITIQUE ET DU BAZAR DU SAMU. ILS ONT TUE NAOMIE EN CRACHANT DU VENIN.

Share Button

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/05/Lorage.png

Dès que j’ai écrit mon plaisir d’entendre Hollande, MAINTENANT (photo ci-contre) et décrié la politique de la Ville, conçue par ceux qui n’en ont qu’un aperçu déformé institutionnel, aperçu imprégné de promo et de propagande, tout cela venant à la suite de la critique du système des Juifs, eh oui, le mot toxique, j’ai reçu ce matin, deux significations :

  • Expulsion de l’apartement, injonction de l’Huissier, sur la demande de l’OPAC 38, mon Bailleur.
  • Energie restreinte, prochainement coupée. Oh !

Pour l’énergie, j’ai indiqué ces jours derniers n’avoir pas reçu le chèque énergie, le fameux chèque qui m’aurait permis de régler la mensualité de ce mois. Ce n’est pas tombé dans les oreilles des sourds, en ces temps de politique serrée, interdite aux immigrés comme moi. Naturalisation en guise de vernis transparent.

Alors, puisque Borloo voulait électrifier l’Afrique et Bolloré, et compagnie tenir le monopole des ports, des forêts, du rail et des gares, pour ne nommer que ces secteurs d’activité, que les compagnies téléphoniques sont présentes et que Bouygues construit les cités et consorts, que l’énergie et l’eau sont confisquées par des PAS du FMI dont je parle dans le dernier flash enregistré hier, dans lequel j’utilise l’expression BROYEES parlant des vies, expression plagiée illico et reprise par O1 net, j’ai reçu la restriction qui annonce la coupure prochaine.

Il faut dire que j’ai parlé de coupures et de chèque dans un mail gmail, illico transmis au gouvernement français et aux autorités et aux renseignements généraux… alors il se peut que cet article soit le dernier avant coupure EDF.

J’ai vécu les coupures et interruptions d’énergie en Afrique colonisée, au Cameroun enchaîné. Les revivre ici est fantastique. La France a intellectuellement et mentalement regréssé au stade tu Tiers Monde, pauvreté d’esprit et Grandeur Française.

Ces choses-là arrivent avec ce gouvernement. Et ça vous étonne qu’on ait cassé le 1er Mai. J’ai entendu quelqu’un dire qu’ils n’étaient pas des casseurs, mais des gens qui étaient en colère, car ils travaillent pour des salaires de misère.

LA POLITIQUE DE LA VILLE SANS GARANTIE DES SERVICES PUBLICS POUR LE MINIMUM VITAL ET LE DROIT AU LOGEMENT OPPOSABLE EST UN LEURRE. DU BLUFF. TOUT CE QUI EST ASSIS SUR DU SABLE, EST DESTINE A S’ECROULER.

J’attends ce que les Officiels me diront. La décision OFFICIELLE de LA SOUS PREFECTURE.

Je l’ai peut-être manquée.

…. A L’OPAC, ils m’ont dit que il fallait leur restituer les clés, ils n’attendront pas l’interruption hivernale, ils sont déjà loin dans la pensée.

Ce à quoi j’ai répondu, heureusement qu’il ne s’agit que d’apart, si c’était une vie, qu’est-ce que ce serait ?

Les propagateurs de malheur et le courrier qui dit

‘DERNIER AVIS AVANT EXPULSION’.

Dernier avis = dernier appel à l’aéroport pour l’embarquement du vol British Airlines fermé, immédiatement.

Les correspondances ne s’arrêtent pas là.

On a le temps d’en parler, de l’obstruction des projets, du sabotage, de la faillite institutionnelle et de tout le reste.

TANT QUE VOUS VIVEZ UNE EXPULSION NE PEUT PAS VOUS ARRETER. MAIS ILS TABLENT SUR LE FAIT QU’ELLE PUISSE FAIRE TOMBER VOS PROJETS DU MOMENT OU VOUS FAIRE PERDRE PIED.

C’est ainsi qu’ils gagnent. Il faut toujours qu’ils aient un avantage déloyal. J’ai annoncé le désir d’ouvrir un magasin de vêtements, hop, ça bouge de partout, avec des accords H et M et le Japon et son grand 8 bloqué, en guise de bluff pour avoir mis ce projet en lumière… Le monde est enjuivé jusqu’aux yeux.

J’avais parlé de Daihatsu, avec une taupe derrière moi pour acheter tout ce à quoi je touche ou dont je souhaite faire l’acquisition. Forcément, si je veux acheter une voiture, tous les créanciers enjuivés vont sortir. Si je veux me lancer dans un projet, tous les créanciers enjuivés vont faire obstruction.

Ces gens-là sont petits, jaloux et minables. Ils sont soi-disant heureux, mais l’éventualité du bonheur de quiconque s’occupe à leur maléfisme dans le monde est source de malheur. Quel peuple et où le monde va avec ça ? Ils vous axphysieront si vous les laisser poursuivre leur course machiavélique.

Ils ne peuvent pas se rendre en Amérique, y être connu, alors, ils bavent d’envie et cassent votre voyage.

Je mets au défi n’importe lequel d’entre eux de faire ce que j’ai fait, en étant au RSA, après qu’ils aient détruit mon projet, voulant le voler sans les compétences et la créativité associée. On ne vole  rien à personne. On le singe au rabais et ça finit par retomber à plat.

Observez autour de vous. Tout ce qu’ils ont touché est retombé de fadeur, d’ennui et de laideur.

  • Le sport ? En dehors du foot, il n’y a presque plus rien de passionnant. Les équipes recrutent les meilleurs joueurs du moment et stérilisent la compétition et la concurrence. Il faut codifier de nouveau. Le cleb triche toujours. Sur les top meilleurs, chaque club doit être limité. On ne peut pas trouver les stars dans une seule équipe, alors que les autres clubs n’en ont pas. Des stars sont sur le banc de touche, alors que le meilleur de l’équipe d’en face ne fait pas le poids et joue sur le terrain. Ca concerne tous les sports. Le basket américain a perdu de son attrait durant les années Jordan, Magic Johnson et autres célibs de la Dream Team. Nombreuses. L’émulation crée l’excellence. Les monopoles la médiocrité et la fraude en cascade.
  • La fashion ? Réduite à plagier tout le monde sur le Web.
  • La Politique ? N’en parlons plus. Elle est devenue le repaire des Mercenaires en tous genres.
  • L’Economie? le parasitisme, le brigandage et le vampirisme. Pour ne pas dire le cannibalisme.
  • Le Social ? Du clientélisme et de la tête du client.
  • Le Logement et l’Habitat ? Une autre mafia. Ici à Villefontaine, on trouve désormais des quartiers 100% Arabes ou Magrébins. Une dame Maghrébine m’a interpellée il y a deux semaines sur le parking en me disant qu’on lui aurait dit que « je déménageais ». Ah oui ! Qui ? J’ai entendu dire et je suis intéressée car mon mari est souffrant, vieux et on a besoin d’un RC. J’étais avec la femme de ménage et une autre dame, j’ai demandé à la femme de ménage s’il y avait un avis d’expulsion me concernant de la part de l’OPAC. Elle m’a répondu « qu’elle n’avait pas été informée d’une telle chose ».
  • Bref, j’ai compris : le quartier a changé depuis trois-cinq ans. Tout Maghrébin. Yes. Quartier spécialisé. No comment. Du coup, j’ai été agressé pour cela, avec un « tu emmerdes tout le monde » comprendre par ta seule présente. On veut le quartier pour nous, pas de black. OK. Donc tu ne te gares pas ici. Les nouveaux venus ont monopolisé le parking, et les anciens afin d’éviter des histoires, garent plus loin.
  • POLITIQUE DE LA VILLE MR. BORLOO.  VOUS ETES TROP LOIN. VOUS NE POUVEZ PAS COMPRENDRE.

JUDAISE et SIONISE. Cela dépasse dont le peuple concerné. C’est une culture, une mentalité, une psychologie de la triche et de l’arrogance méprisable et méprisante, qui se cale sur ce postulat : je suis blanc, de la race des racistes suprémacistes planqués, j’ai le droit et le devoir de tricher et de tuer, sans être tenu responsable de quoi que ce soit.

Monoprix et Amazon ont couru se marier. Amazon qui, soit dit en passant, vend du faux et de la contrefaçon officiellement. Et ses ventes ne sont pas contrôlables.

Facebook, Zuckenberg reconnaît enfin le vrai objectif de Facebook : agence matrimoniale. Rencontres durables ? Il est Dieu ? Quelle imposture.

C’est Zuckenberg qui te le dit. Crois seulement, c’est Dieu. Un affairiste.

Le co-fondateur de Whatsapp a démissionné, devant les dérives.

Alors, l’expulsion est programmée, en force, car ce magasin ne doit pas exister. Voici le Juif dans toute sa compétence et son Eligibilité unique. Peuple élu = des gangsters autorisés en fait. Salut l’ami Jean Ferrat.

Oui, j’ai demandé la fin des contrats des esclavagistes des temps modernes, envoyés par le FMI en Afrique. Si le mien doit être clos, qu’il en soit ainsi. Je ne changerai pas un seul mot. C’est la Justice qui le veut.

Car, c’est trop facile que la France soumette l’Afrique, y vole tout ce qu’elle peut en termes de matières premières (Lybie, Syrie, Iraq, Mali, Centrafrique) en ce moment, organise et arme Boko Haram pour déstabiliser le Cameroun, envié pour ses richesses et tuer au Nigéria, et que dans le même temps, elle ponde des lois sur l’immigration et l’asile d’un mépris et d’une ingratitude insondables.

Je dois 4000 euros à l’OPAC. Et alors ? J’ai pris des risques. Le même gang judaïque a tout fait capoter à l’aéroport de G. Collomb, le ministre de l’Inté. A deux reprises, exactement le montant de la dette.

Mais, franchement, si c’était à refaire, je prendrais les mêmes risques en plus grand.

Auparavant, ce même gang avait envoyé un frère camerounais, Nana, via le magasin de chaussures Italiennes où travaillait ma fille, me piéger, en me promettant d’abord un emploi à l’UE, au lendemain du Brexit, j’avais dit non et puis en me proposant son concours généreux pour l’Amérique, ma destination.

Il fallait attendre jusqu’à ce que je comprenne que j’avais fait confiance à un mec envoyé par le gang Européen. Judaïque forcément, le même qui commet des crimes depuis lors pour me décourager de venir en Amérique. Vous voyez le topo. D’abord des taupes à la pelle, puis des plagiaires harceleurs à la pelle, dernier en date, Firefox. Google et 01 net et toutes les plateformes des fake news sont des abonnés, etc…Les blacks, etc..

Après les taupes, les alliances anti-concurrentielles (HetM et…) – Monoprix et… plus plus les promos sauvages qui vont suivre, puis les pubs non moins sauvages. On a interdit la pub à Paris, hier on a vu que les envahisseurs poursuivaient leurs basses besognes…

Et puis, là on va couper l’énergie et expulser du logement. Auparavant, on avait tenté de censurer les émissions sur radio silence. Tout y est passé, le smartphone corrompu, l’émission traquée, etc..

BREF SUIVEZ LE DERNIER FLASH ENREGISTRE HIER ET AUSSITOT ASPIRE ET REPRIS.

IL S’INTITULE LA PYRAMIDE SILENCIEUSE OU INVISIBLE.

1er MAI.

Nous sommes confrontés à une crise démocratique sans précédent. La clé explicative est le système monétaire et financier au-dessus des lois, irresponsable et qui a mis en place un système d’immunités généralisées pour ses institutions et les personnels qui y travaillent. C’est pourquoi cette caste des Intouchables prospère sur le dos de la richesse des nations aspirée par les taux d’intérêts, la dette, les trafics en tous genres, la TVA et l’inflation. Les mécanismes d’aides et d’assistance tels que le MES (mécanisme européen de stabilisation), ou le FMI, la Banque Mondiale reconduisent à l’esclavage.

C’est ce qu’il fallait comprendre derrière la phrase sibylline « président des très riches » du président Hollande sur Macron. La vérité sur l’élection de Mr. Macron se trouve ailleurs. Dans le système vampirique financier qui pratique l’art de la dissimulation à la perfection et organise le silence autour de cette trahison des peuples et de l’humanité.
Il faut renverser la Pyramide !

 

No comment.

POLITIQUE DE LA VILLE.

Coupures d’énergie, d’eau

Expulsions

Sécurité et Incivilités…

Le niveau zéro n’est pas même résolu.

 

Et on parle des Grandes Ecoles.

LES GRANDES ECOLES SONT UNE ARNAQUE. DEPUIS POMPIDOU TOUS LES PRESIDENTS QUI ONT SUIVI A L’EXCEPTION DE DEUX SONT DES ENARQUES.

L’idée des Grandes Ecoles est 100% corrompue et a été détournée facilement par ceux-là qui, pour s’imposer et gagner, ont besoin d’un avantage compétitif.

On voit bien que lors des dernières élections, l’avantage compétitif illicite et déloyal des salles de meetings publics gratos est condamnable. Mais, eux, les vrais fraudeurs ne sont pas délogeables, ni expulsables, ni même responsables.

C’est que, le Conseil Constitutionnel avait été préempté par Hollande qui y avait nommé le Maître du Sang, Laurent Fabius, un autre expert en traîtrise criminelle. Le CC n’invalidera jamais les comptes de Macron, quelles que soient les révélations futures. Elles le seront pour l’Histoire et c’est pas plus mal, car il y a après la Mort, la Mémoire des Hommes qui les suit.

Oui, il n’y a pas d’autres planètes. Peut-être, mais; il y a l’Histoire et la Mémoire, même si la culture ambiante travaille à la combattre.

LE CHEQUE EDF. Dans le mail perso d’hier.

Ah le chèque je vois c’est le cadeau du gouvernement aux bénéficiaires du RSÀ et aux retraités. Bref les très pauvres et les assistés et probablement les chômeurs. Il s’agit d’un chèque pour aider à régler les factures de EDF. Subvention détournée par le biais du social. Encore une dissimulation un cache misère et ça revient à l’endettement des familles dont parle le repenti de la finance.
les  chèques arrivent par la voie postale et varient selon tous les paramètres familiaux. etc. Les travailleurs pauvres en bénéficient également. C’est comme un crédit d’impôt déguisé après la TVA et l’Inflation abusive. Bref on rend aux gens, on leur fait une ristourne sur le truc qu’on leur vend. du grand art d’acrobate et de cirque. J’ai rien reçu.
Des qu’on reçoit le chèque, les bénéficiaires le transmettent à EDF qui le déduit de leurs factures.
Subvention détournée par le biais du social. Voilà la phrase qu’EDF, alertée par Google, notre service secret officieux, taupe des vrais services secrets n’a pas digérée.
Subvention détournée également pour la Poste qui reçoit déjà une subvention pour la presse nazie, chargée de protéger la pyramide invisible.

VOUS VOUS SOUVENEZ DU BOIS DONT SONT FAITS LES MARIONNETTES EN PARLANT DE HOLLANDE.

La formule est de Mme la Juge Eva Jolie, candidate à la présidentielle en 2012. Le flash en parle.

L’Amérique gère le pétrole dans le monde, Londres gère l’or, la Suisse et le Bénélux, les devises et les échanges et la France extrait et apporte les matières premières de l’Afrique. SANS L’AFRIQUE QU’APPORTERAIT LA FRANCE DE SIGNIFICATIF SUR LA SCENE INTERNATIONALE ? QUEL SERAIT SON POIDS ?

 

**************

POLITIQUE DE LA VILLE. ET AIDES SOCIALES.

Les pros gagnent. Les amateurs trinquent. C’est à la tête du client, du clientélisme et du ferme ta gueule.

Si tu l’ouvres, soit certaine de n’avoir aucune dette ni arriérés, tous les services sont aux ordres et infiltrés. TOUS. Sans exception.

LA OU SEVIT LE CLONAGE INSTITUTIONNEL LA TYRANNIE ET LA DICTATURE CACHEE SEVISSENT. LE RACISME DEVIENT LUI-MËME INSTITUTIONNEL

BON QUI VIVRA VERRA.

JE VOUS TIENS AU COURANT. AINSI MEME VOUS COMPRENDREZ ET VERREZ PAR OU LA POLITIQUE DE LA VILLE DEVRAIT COMMENCER.

____________________

Pèlerinage à pied Fatima-Russie, rapport intermédiaire du 2 mai

Dépêche de nouvelles chrétiennes RU (UNEC), édition du 2 mai 2018

BP 70114, F-95210 St-Gratien, Tél./Rép. 0134120268, unec.sosmamans@gmail.comwww.radio-silence.tv

Pèlerinage à pied de Fatima en Russie – Journal de route, rapport intermédiaire du 2 mai 2018

 

Prologue :

Le pèlerin Jean Lescuyer avait marché à pied, en priant et en pauvreté totale, de Fatima à Vienne en Autriche à partir du 13 septembre 2018 jusqu’au 20 janvier 2018. Le 26 avril 2018, après la fonte des neiges à l’est, il a repris sa route de Vienne à Moscou via Saint Pétersbourg. En Russie plusieurs pistes sont mobilisées pour préparer la venue du pèlerin, qui par ce pèlerinage ne remplit pas seulement un vœu personnel, mais qui porte en réalité un grave message de la Sainte Vierge elle-même. Il faut que, après 100 ans d’attente pusillanime de l’Eglise, son mandat aux 3 enfants de Fatima soit enfin accompli, afin que la Russie puisse remplir sa grande mission dans le plan de salut de Dieu, et cela par sa consécration à son Cœur Immaculé par le pape. C’est Elle, Notre Dame et notre Reine, qui le veut ainsi.

Cela ne concerne donc pas seulement « le pape avec tous les évêques », mais aussi et surtout LA SAINTE RUSSIE et ses chefs religieux et civils.

Que la T.S. Vierge Marie veille sur ce pertinent pèlerinage afin qu’il porte fruit ! Profitons de ces rapports de pèlerinage pour prier dans cette intention avec notre courageux pèlerin ! Il vous en remercie et prie également pour vous.

 

– Message du pèlerin du 9/4/2018 au cardinal Schönborn à Vienne

Traduction en français:

„Eminence,

permettez moi de me présenter brièvement de nouveau: je suis Français, âgé de 78 ans, ancien pilote de l’Armée de l’Air Française.

En tant que Catholique je suis en pèlerinage à pied de Fatima vers la Russie. Je me suis décidé à cette démarche pour rapprocher ces deux lieux nommés spécialement par la T.S. Vierge Marie il y a 100 ans, et en particulier pour porter le message de Notre Dame de Fatima concernant la Russie jusque ce pays.

Je pèlerine en pauvreté totale, si possible en priant continuellement.

Le 13 septembre 2017 je suis parti de Fatima. Arrivé le 20 janvier à Vienne, après un chemin de pèlerinage de 4000 km, Votre Eminence n’était malheureusement pas présente à Vienne. Je vous remercie pour votre aimable message à ce sujet que vous m’aviez parvenir par votre secrétariat… Après une interruption de mon pèlerinage due aux conditions difficiles dans l’est européen en raison d’une neige abondante, je partirai de nouveau tôt le 26 avril à partir de Vienne pour continuer mon pèlerinage en Russie (via Varsovie, pays baltiques, Saint-Pétersbourg, Moscou).

Je serais particulièrement heureux si je pouvais recevoir des mains de Votre Eminence la bénédiction personnelle de pèlerinage, si jamais c’était possible. De mon côté tout moment au 25 avril serait possible, en espérant que, dans votre agenda sûrement chargé pour ce jour, il y ait encore cinq minutes pour un pauvre pèlerin. (Pour information  voici mes coordonnées à Vienne pour me joindre :…).

Dans l’attente urgente d’un bref message y afférant par le secrétariat de Votre Eminence…

In Xto Iesu Votre serviteur,

Jean-Claude Bruel, pèlerin. 

PS : mon domicile se situe dans le diocèse d’Albi en France (j’ai une lettre de recommandation de mon évèque). Radio-Vatican a émis en janvier 2018 une interview avec moi : http://www.vaticannews.va/fr/eglise/news/2018-01/de-fatima-a-moscou–le-pelerinage-de-jean-lescuyer.html « 

 

– Réponse du cardinal, arrivée le mercredi 25 avril à midi chez le pèlerin

 

« Obj.: pèlerin à pied Fatima-Russie.

Cher Monsieur Jean,

puisque je n’arrive pas à vous joindre par téléphone, je l’essaye par ces messages via sms et email.

Si vous réussissez encore aujourd’hui à venir à 13h à l’évêché situé Wollzeile 2, Vienne, pour rencontrer le cardinal, il serait possible à Son Eminence de vous donner la bénédiction de pèlerinage.

Meilleurs saluts, en vous souhaitant tout bien, signé : C.O., secrétariat archevêché. »

 

– Traversée du Danube à Vienne, avec une surprise

 

Message du pèlerin du 26/4/2018 :

« Je vais franchir le Danube au Nord-est de Vienne ;
Je marche vers le Nord/Nord-est de l’Autriche en direction de La Tchéquie et de Brno ;
Les 24 pèlerins de l’UNEC m’ont magnifiquement accompagné pendant quelques km sous la pluie, du centre de Vienne jusqu’au Danube, en récitant un chapelet, puis la Prière du matin.
Nous nous sommes séparés après avoir franchi un des canaux et avoir reçu à genoux, dans la rue jouxtant le Danube, la bénédiction de l’aumônier de pèlerinage de l’Unec revêtu des pouvoirs du Cardinal Schönborn. Celui-ci, quoique malade, avait sans succès voulu me contacter, mais a su me faire parvenir sa bénédiction.

 


​ 
Adieu des pèlerins de l’Unec (LE pèlerin en pantalon bleu bleu)


Quelques 30 minutes après la séparation du groupe de pèlerins, j’e perçois une voix qui appelle « Jean, jean … ». C’était le Père Jean-Baptiste dont la route convergeait une nouvelle fois avec la mienne ; ce fut comme … retrouver une aiguille dans plusieurs meules de foin … !
Il a évoqué le Cardinal qu’il connaît, et qu’il lui reparlerait de mon désir de pouvoir rencontrer le Patriarche Cyril à Saint Pétersbourg.
Dans Léopoldstadt, le bon Père m’a armé d’une nouvelle bénédiction et après un « à Toujours » vibrant nous avons poursuivi nos itinéraires qui pouvaient sembler divergents mais qui, assurément ont le même objectif !

 Rencontre surprise avec un ami (à g. : le pèlerin)


Convenons que les Chemins du Bon DIEU sont insoupçonnables et que nous sommes assurément faits pour Le louer, L’honorer, Le servir en nous oubliant nous-mêmes! N’est ce pas ?
Vous pouvez connaître de mes nouvelles sur : 
http://radio-silence.org qui publie mes rapports. »

 

 

 – De Brno à Vyskov et Olomouc en Tchéquie

 

Après Brno en Tchéquie le pèlerin fut très aimablement reçu le 28 avril dans le couvent des Franciscaines. Le lendemain il a continué le pèlerinage vers le nord-est. A Vyskov, toujours en Tchéquie, il assista à l’église à la messe du soir (du 29 avril), célébrée très dignement par le curé. Après la messe il aborda ce dernier en lui demandant l’hébergement, mais le curé ne voulait pas lui parler. Au commissariat de la ville on téléphona au curé pour le convaincre de la Charité. Puis les policiers reconduisirent le pèlerin vers le presbytère où, cette fois-ci, le curé se mit en quatre pour le nourrir et lui trouver un lieu pour dormir dans une salle de la paroisse. Il y dormit béatement, sous la protection des évêques et du pape François en images.

Vyskov : Commissariat de Charité

 

Message du pèlerin du lendemain, le 30 avril :

« Le crépuscule recouvre Olomouc, le ciel est orageux, les éclairs strient le ciel.
Après une journée de 40 Km j’ai infructueusement cherché un abri et quelques nourritures terrestres. Mais j’ai échoué !
Mon dernier essai (pas transformé) fut au Commissariat de Police. J’ai noté mon monologue :

‘Je suis 1 pèlerin, je viens de Fatima au Portugal et je vais à Moscou, je n’ai pas d’argent ; c’est 1 sacrifice. Puis je dormir et manger s’il vous plait ? comme les immigrés ? mais … vous pourriez téléphoner au Curé, à Caritas ?’

La traduction en tchèque : ‘Jsem 1 poutník, přišel jsem do Fatimy v Portugalsku a já jsem jít do Moskvy, nemám žádné peníze, to je 1 oběť, a pak jsem se spánku a jídlu, prosím ? jako přistěhovalci ? ale můžete zavolat Faráře, aby Caritas ?’

Le Commissaire à lu tout cela et écouté mes commentaires.
Sa réponse fut de me pousser (en tchèque, mais rien ne m’a échappé …) vers l’extérieur et de fermer la porte !
J’avais aperçu très opportunément que de l’autre côté du boulevard se trouvait la Faculté de Pédagogie précédée d’un auvent suffisamment monumental pour que j’y établisse mon bivouac pour la nuit.
Ne perdons pas de vue qu’une nuit exigeante ne dure pas plus que quelques heures, et : Quand c’est pour la plus grande Gloire de DIEU…!
Des salves de tonnerre retentissent ?
L’orage n’intimide pas ceux qui fêtent la liberté !
Mais le pèlerin que je suis se dit que les affidés de ce courant d’idées s’amenuisent !
Les jeunes filles portent des pantalons troués, mais le dimanche on se promène à pieds et en famille comme chez nous, après la Guerre de 39/45.

 

Je vous remercie de vos prières, je vous assure des miennes !
DIEU vous garde !
À Toujours »

 

– Une nuit désolente à Olomouc en Tchéquie

 

Le lendemain (mardi 1 mai) le pèlerin envoit ce message qui laisse perplexe :

« Hier au soir, bien établi dans ma chambre à coucher précaire établi dans un coin d’un auvent, je m’étais endormi assez spontanément avant 23:00 h.
Je dormais dans une atmosphère parfaite, lorsque je fus éveillé par de vigoureux coups de pieds assénés dans mes jambes par deux policiers qui m’éblouissaient à l’aide d’un phare puissant en vociférant des propos vindicatifs et hargneux.
J’ai reconnu l’atmosphère de l’Aveu de Costa-Gravas !
Il était 02:00 h !
Bousculé, injurié, privé de moyens de compréhension et de défense, j’ai été violemment expulsé, jetté aux rues dans lesquelles ces 2 terroristes sous apparences de Forces de l’ordre poursuivaient régulièrement leur sadisme !
À 04:30 h l’aube me ragaillardissait et les ripoux allaient se coucher …
Je me suis dirigé vers la gare des Chemins de Fer, afin de me réchauffer et de recharger l’électronique.
Tout va bien maintenant!
DIEU vous garde ! »

 

  Le Commissariat d’Olomouc vu de son lit par terre 

 

Par suite à notre offre de venir en voiture pour le secourir sous 48h, il répond ceci, le soir du 1 mai :

« Non, chers amis, vous êtes trop bons !
Souvenons nous du « Discernement des esprits  » de Saint Ignace qui dit qu’en cas de désolation il ne faut rien changer ! »

 

Le pèlerin traversera le 2 ou 3 mai la frontière polonaise, en direction de Varsovie, puis Vilnius, Saint Pétersbourg, Moscou…

 

            Ecoutez Radio-Silence, la seule radio catholique libre sur Internet 

            www.radio-silence.org (émissions PELERINAGE FATIMA-RUSSIE)

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/05/Lorage.png

CA TOMBE BIEN. JE SUIS FATIGUEE DE CET APART ET DE L’ENVIRONNEMENT NI VILLE NI VILLAGE. C’EST PLUS QU’ETOUFFANT. MAIS IL Y A LE DEGOUT DE LA METHODE QUI RESTERA A JAMAIS GRAVE DANS LA MEMOIRE.

QUE DIEU NOUS DONNE LA VIE.

****

SOUVENEZ VOUS J’AVAIS MENTIONNE OPAC 38 ET ISERBA. SANS COMMENTER.

SOUVENEZ VOUS DU FILM L’AVEU DE COSTA GRAVAS.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/05/Menu.png

LES TRAJECTOIRES DES HABITANTS SONT COMPLEXES. ET AU LIEU DE LES ELEVER VERS LE HAUT, ON LES COULE VERS LE BAS OU ON LES MAINTIENT FERMEMENT.

De plusieurs manières.

 

MARQUONS UN STOP A SYDNEY. AVANT L’EXPULSION.

 

2017 – HOLD UP ELECTORAL

Les pyromanes indignés? C’est fou juste hier, je me suis enregistrée auprès de la France Insoumise. Répète après moi et cours après moi.

Alors de Sydney, en piratant les flashes de radio silence, sur scenepublique.net qui dit FIRE sur la bête qui triche les élections et qui insulte. C’est normal, c-à-dire pathologique.

Oh, radio silence traîne toujours et se hâte lentement. On n’a le web

Phrase énoncée dans le flash déjà piraté par Google et les services secrets au service de l’Ordre de la Piraterie, la Voix de son Maître Tyran.

Extrait du flash déjà braconné. « Qu’on dise qu’il a fait preuve de Maestro pour y arriver : c’est faux . C’est très contestable, c’est que le système a déjà broyé les gens et les énergies au point qu’on n’a que des espèces de valets. On appelle ça… des groupes prêtes à mourir – C’est dit dans le reportage de BFM pour avoir des postes, avoir un peu d’argent… »

Broyé : comme volonté et comme désir. Car, avec ces gens-là, vides sans argent, c’est pourquoi ils tuent tout le monde pour en avoir, sinon ils seraient sans attrait – plus que pour tout autre peuple, à eux, il faut des billes brillantes, du bling bling et le fric de l’Etat pour la parade sans fin, ni finalité. Ces gens-là ont des rêves de crime et de sang. De crimes et de châtiments. Des pervers assoiffés de pouvoir, complexe d’arrivisme oblige et volant à cet effet. Leur pouvoir est sans partage nocif et corrosif. Isn’t it delicious, Darling ?

Oh la la, un jour on aura une plateforme en direct et plus réactive. Pour le moment, on est dépendant et la dépendance c’est l’esclavage. Ca vous coule vers le bas et vous y plaque.

La dépendance c’est la peste.

MOTS CLES.  BROYES ET C’EST FAUX. POUR LE MOMENT ILS ONT SERVI DE SORTIES ET D’ARTICLES-PRETEXTES.

La race qui fait tout pour ne jamais rien perdre a toujours le masque du beau joueur acheteur de 18,9 kilos de bonbons fraises au titre des frais de campagne, combien de frais de maquillage et de costumes??? Mystère et boules de gommes. Cadeaux comme Fillon, les costumes ??? Mystère et boules de gomme. Prestidigitateur en tournée permanente à l’Etranger.

J’aime cette race supérieure immune et qui crache sur les gogos.

Quel beau spectacle. Et on se paie le style de scenepublique.net en sus. Yes.

Puis Google ce matin, m’a envoyé ses données Analytics pour me dire que 37 personnes avaient consulté mon site, le mois dernier. Lol. Le mois d’avant ils étaient 66. Pourquoi m’informer, j’ai rien demandé.

Quand le Président répète mot pour mot ce que je dis et écris, ou vient au secours d’un voleur – une voleuse- rédactrice en fait – chez O1 net, alors, je sais qui me lit.

Et puisque je communique avec la Maison Blanche, avec Dieu sur terre, qu’ai-je besoin d’autre lecteur. Et si la Russie, l’Iran, l’Afrique me font le plaisir de me lire, alors, c’est la cerise sur le gâteau.

Si, en sus, j’ai l’honneur d’être entendu du Public et du Monde, c’est EXTRA.

La Maison Blanche reçoit les pèlerins qui veulent planter des arbustes. Petit poisson deviendra grand. Toujours.

Toutes ces magouilles de Google pour porter ses frères de sang contaminé au firmament et leur envoyer des lecteurs gratos… une mafia organisée qui vous dira demain que vous êtes mauvais joueur. La plateforme des fake news et des pubs invasives, ça fait la boucle des arnaqueurs.

Il faut comprendre les logiques mercenariales des nouveaux politicards.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/05/Lorage.png

2017. HOLD UP ELECTORAL.

Ainsi, on sait pour qui roulent les services secrets et tout le gang de la technologie qui a reconduit les chaînes de l’esclavage, le piratage généralisée des données et les nouveaux camps de concentration. Technologiques.

Salut Lucifer.

LA LIBERTE ON LA REVENDIQUE AVEC FERVEUR ET AVEC LE FEU DE LA PASSION.

BONJOUR EN CANAQUIE ! BONJOUR BRASILIA FRAPPEE AUSSI. POURQUOI ? MYSTERE ET BOULE DE GOMME.

***

A SUIVRE. POLITIQUE DE LA VILLE. SUITE ET FIN.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/05/Menu.png


ENCORE UNE PAUSE POUR VOUS POSTER LA LISTE DES RATS QUI SE SONT MANIFESTES ENTRE TEMPS. VOUS NE POUVEZ RIEN POUR EUX LES BONS SAPEURS POMPIERS.

Sur la boîte Yahoo. Voici les derniers posts que je ne me donne pas même la peine d’ouvrir. J’ai spammé le figaro, mais ne rêve pas. Tout ça est donné pour SPAM, mais ça rôde et menace. Avez-vous besoin de dessin pour vous décrie le terrorisme des frères de sang? La bande élue. Et ça cause sexe. Occupez vous de vos meufs.

C’est comme l’actrice Judy qui a vu sa carrière brisée par un autre porc, ayant échoué à la séduire. Sans le fric, imaginez? Ils ont le fric volé, mais se comporte  en ce que vous voyez, errants pour faire du mal. Toujours et toujours. Tu leur dis allez voir ailleurs dans d’autres trous, eh beh non, ça suit. Eux là tu leur dis non, ils insistent. C’est ainsi qu’ils violent les enfants, les femmes et les hommes. Une race de brigands.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/05/Capture-les-chiens.png

Du côté de google, c’est comme Amazon, ils vous harcèlent, en racailles, disant « t’as pas de fric ». Tu vaux zéro, Yes et alors, je t’ai sonné ? On débat idées et non fric volé. Ce truc fait suite à un mail du 1er, c’est peut-être la troisième ou quatrième notation d’échec que je reçois. Je gagne toujours. Je n’échoue pas, je suis entrain de gagner, sinon ils ne me suivraient pas avec leur merde. Right !

Le débat est une exigence démocratique et républicaine. Ceux qui ne sont pas d’accord vous menacent en meutes, organisent des coups bas, et harcèlent. Ils ont besoin de leurs frères comme présidents pour garantir qu’ils continueront à polluer l’atmosphère.

L’heure est venue, mes amis. Tout se paie ici-bas, à un moment ou à une autre. BOOMERANG ! C’est la loi.

FIRE SUR LES CENSEURS DE LA LIBERTE ET SUR LES SLIM SIZE QUI S’OCCUPENT DE VOS RELATIONS SEXUELLES. VRAIMENT QUELLE BANDE !

CE SONT NOS ANCIENS HOLOCAUSTES, PRISONNIERS D’AUSWITCH, GANGSTERS DEVANT L’ETERNEL QUI ENVOIENT  MAILS EN DOUCE. PERSONNE N’A RIEN DEMANDE A EUX.

OH je ne croyais pas si bien dire. Je croyais qu’ils ne me lisaient pas. Eh beh non. Comment peuvent-ils se passer de moi, la pauvre et les riches. Lol.

Quand les institutions s’en mêlent, Mr. Borloo, voyez à quoi se heurte la politique de la ville, aux institutionnels, les premiers fossoyeurs de la République, qui se comportent en chiens de faience… Alors imaginez comment tout ceci perle de haut en bas. La France sous la dictature institutionnelle voilà le premier blocage.

Comment combattre le terrorisme institutionnel ? That is the question. My Lord Borloo.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/05/Capture-aVALANCHE-1.png

Bien entendu, je n’ai rien commandé (order processed). Right ? Mais, les copains de British veulent rire comme l’Huissier hier, envoyant le courrier disant « Dernier avis avant expulsion ». Ca vous rappelle le vol manqué et ça vous renseigne sur l’esprit des gens en grève. La grève est finie à Air France ou est-ce un détournement des intentions sur la scène publique ?

Harcelez le gang élu partout et par tout temps. Jusque chez eux, c’est ce qu’ils font. Ai-je parlé d’Air France ? Je ne crois pas. Ils ont le ciel alors, il leur manque quoi ?

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/05/Capture-AVALANCHE-2.png

Mails tout juste reçu. Yes.

J’ai 3 euros en compte, cela n’empêche pas les Républicains des USA et Sanders de m’écrire et de me connaître. L’argent c’est pour les minus. Les postes c’est pour le service public et non pour impressionner et espionner les autres.

Franchement, je me sens Honorée et Bénie. Au dessus du Ciel et de la Terre. Yes ! Ce sont mes ennemis qui me le disent. Pas moi.

C’EST FOU CE QU’ON PEUT FAIRE ET REPRESENTER AVEC TROIS EUROS ALORS QUE LES AUTRES S’AGITENT AVEC L’ARGENT VOLE ET CELUI DES AUTRES.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/05/Capture-amis-ennemis.png

La liste de mes amis est restreinte à deux ou trois. Le reste, parasite la boîte en permanence. Fuck you ? Yes !

Si la race des mendiants planétaires pouvaient vous couper l’oxygène, ils le feraient sans hésiter. Ah oui.

Ceci explique que je sois restée au sol. C’est des hommes ça ? Des gens qui croient me rappeler de mauvais souvenirs. Petits jaloux aux culs plats de haine.

ILS ONT SI PEUR DE MELENCHON. OH MON DIEU. VOICI LA NOUVELLE RACE DE C… MOLLES QUI SE DISENT PEUPLE ELU. MES FESSES.

Personne n’est Dieu. Et la France est une terre de la Liberté, de l’Egalité et pas de la Fraternité transformée en sarcophages à rats.

AIR FRANCE REVE DE MA PHOTO POUR Y INCRUSTER SON AVION QUI VOLE.

ON PEUT PLAGIER POUR LES SANS CLASSE. ANCIENS ETUDIANTS D’AUSWITCH. JE CROYAIS QUE J’ETAIS UNE ILLUSTRE INCONNUE, UNE RIEN. INSIGNIFIANTE. POURQUOI ME SUIVRE DANS LA BOITE MAIL ?

LE COURRIER DES IMPOTS SINGENT CELUI RECU DES « AVOCATS » CHARGES DE SUIVRE LES RECLAMATIONS DE LA BRITISH AIRWAYS ? VOUS ETES ELIGIBLES A…. 450 EUROS. LES IMPOTS SUIVENT. IL FAUT QU’ILS AILLENT SUIVRE LES EXILES FISCAUX A QUI ON A FAIT DES CADEAUX SURPRISE.

EXIT TAX.

LES PHOTOS GRAND FORMAT SONT BLOQUEES POUR LE MOMENT.   MAIS DIEU QUE LE MODELE COMMENCE A ETRE RECOPIE DE PARTOUT. TOUT A COUP ON NE PEUT PLUS RIEN ELARGIR. LES PARASITES SEVISSENT. LE WEB EST A TOUT LE MONDE.

JE NE SAVAIS PAS QUE JE FAISAIS FLIPPER TOUT CE MONDE. LE POUVOIR ET L’AUTORITE  NE SONT PAS LA OU LE PENSE.

EDUCATION IS FIRST AND KEY.

FIRE sur les saboteurs et les terroristes institutionnels.

L’Opposition a le droit d’exister sans qu’on la terrorise. La contradiction fait partie de la politique. On n’est pas ici bans une boîte privée.

_____________________

TRUMP WON

May 3, 2016 — The day when the American people took back our nation.

Two years ago, candidate Donald J. Trump became our presumptive nominee for president. It was also the day when the liberal media declared Hillary’s victory.

They were so wrong!

Now, two years later, the Democrat cheerleader pundits are saying the same thing about our president and his majority. We need to show the same support for our president’s House Majority in 2018 as we did for our president in 2016.

Will you support our president again and prove to the haters of the world that the American people stand with his House Majority?

Let’s prove them wrong again.

To victory,

NRCC HQ

LE LENDEMAIN. 4/05

UNE TAUPE DISTRIBUE LES MAILS DE DARTY, DE EDF, DE ORANGE ET DE MERLIN LEROY ET D’UN HENRIQUET.

QUI SE CACHE DERRIERE L’ARNAQUE ? ouvrez les mails et le fichier destinataire pour voir. Avec satan, c’est simple, les vampires affluent pour boire du sang noble. Eh oui, c’est ainsi. Plus il est pur, plus ils accourent.

AVEC EUX C’EST BASSESSE SUR BASSESSE. COUP BAS SUR COUP BAS.

OPERATION NO MERCY.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/05/Menu.png

AH AIE AIE, j’ai mentionné ma volonté d’ouvrir ce magasin, et hop, tous les vampires sont coalisés pour faire échouer le projet. Ils ont déjà échoué les élections présidentielles en Amérique et tout le reste, ça va se poursuivre.

Le projet anti-concurrentiel est le suivant : pas de concurrence locale, pas de concurrence du commerce de proximité. Ils ont tué la ville et la vie des quartiers en désolation. De Villefontaine (centre ville désert, commerces fermés) à Bron, tous les pas de porte sont fermés, abandonnés, en ruine. Il ne faut pas faire concurrence aux trucs monopolistiques qui ne gagnent qu’en faisant usage de force et de coups déloyaux.

Certaines villes commencent à faire marche arrière. Je dois dire ici que l’Isle d’Abeau est en train de revenir sur la ville Française, la vraie France et non les singeries importées d’ailleurs, où les rapaces font la Loi.

Il faut m’expulser, manu militari pour que tout soit sous contrôle.

….

La Politique de la Ville c’est d’une part, la violence institutionnelle aggravée et d’autre part, l’esclavage du travail proposé.

Comment et est-il possible de briser les chaînes d’esclavage et de contenir la logique sauvage qui s’empare des Institutions ? That is the question. Ma personne, ma présence ne change rien à la donne.

Il faut ramener la vie dans les quartiers déprimants qui contaminent la déprime aux habitants et absorbent l’énergie.

Les quartiers mal famés constituent une source de dépression.

Le quartier c’est comme la famille. Ils sont au coeur des « Liens Forts » distingués par un chercheur sur la Ville. Liens forts et liens faibles. Si pour casser le communautarisme, on casse le commerce de proximité, pour y substituer des animations encadrées par les institutions et seulement elles, ceux-ci n’auront plus d’identités, ni de marqueurs spatiaux, elles perdront en chaleur humaine et en convivialité. Au bout du bout, c’est l’ennui qui s’installe progressivement, entre deux courses dans les centres commerciaux, où on traîne sa déprime pour la soigner, un tant soit peu, via la consommation.

Retour aux cités dortoirs.

Expulsion dans le vide ensuite. Satan n’a jamais été aussi prospère et heureux du malheur de son activité.

Hélas.

VIVE LA FRANCE. VIVE LA REPUBLIQUE !

POUR COMBIEN DE TEMPS ENCORE ?

….

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/05/Menu.png

Logement. Question préalable : pourquoi certains logements sociaux sont équipés de chauffage central – de base et pas d’autres dont le mien par exemple.

Voici une source d’inégalité incompréhensible.

Idem, certains bailleurs proposent un bail avec garage intégré, et d’autres non. Là aussi source d’inégalités.

Lorsqu’on limite l’énergie, il faut savoir que la machine à laver  n’est plus utilisable. Donc, on va au Lavamotic. Du coup, on ajoute aux frais et on draine l’argent vers un acteur privé.

Quelles sont les logiques, pour l’Egalité Républicaine ?

Sur le logement et l’emploi, il y a un verrou à faire sauter, les blocages à la mobilité spatiale et professionnelle. L’accès au logement doit être revu dans son intégralité. Le ticket national solidarité doit s’étendre à l’ensemble du territoire national et les prix de la SNCF doivent drastiquement baisser, pour s’adapter au coût réel de la vie en adéquation avec la notion de service public.

…Sur l’idée de developpement urbain et humain, on peut les faire coïncider, via l’emploi, l’orientation et la recherche et le développement : le tout intégré. Exemple : si on posait comme préalable de revoir l’urbanité des quartiers, non pas avec des spécialistes venus d’ailleurs et ne vivant pas sur les lieux rénovés, mais plutôt avec les habitants et les résidents.

Ca donnerait lieu à des consultations par exemple.

Mais, au -dela, il faut orienter les jeunes de ces quartiers vers l’urbanisme par exemple, en faire des urbanistes qui reviendront travailler dans leur quartier. Le métier d’urbaniste est très riche : entre les paysagistes, et autres, il y a largement de quoi faire pour apporter une véritable dynamique territoriale et un enrichissement culturel, humain et totalement intégré.

La recherche de demain en matière des nouvelles technologies où on a tant besoin de logiciels pour nous protéger de l’invasion sauvage de la silicon valley et des écoutes sauvages des smartphones…

Le web a des métiers et des sols vierges à explorer.

Autres terrains de recherche : la sécurisation des logements et des portes d’entrée. Il faut inventer les portes intelligentes et inviolables. Une porte intelligente ressemblerait à quoi ? Un système de fermeture capable d’enregistrer le nombre de fois qu’une porte a été ouverte et refermée, à quelle heure, par qui serait un progrès fou.

Pourquoi ne pas ouvrir de tels centres de recherche et y envoyer les publics ? Vous serez étonnés de la capacité d’invention des jeunes des banlieues qui ont plein d’idées innovantes et force, pour relancer la joie de vivre et l’innovation Française tombée en désuétude.

Bref, il y a de l’avenir dans l’école et le territoire, qui ne devrait pas se limiter à une position attentiste : c-à-d à attendre qu’un investisseur vienne de l’étranger pour espérer avoir un petit job de caissier. Il faut impulser aux Français l’envie de devenir créateur et Donneur d’Ordre. Inventeur quoi ?

Où est cette Impulsion morte depuis longtemps, au profit d’une magouille politique sans destin autre que la Grande Mangeoire Publique pour soi et son clan clandestin ?

La France doit retrouver son Identité abandonnée depuis trop longtemps, au cachot du désespoir. (Aimé Césaire)

Sur le plan de la culture, c’est pareil. On concentre trop d’intérêt aux trucs de la télé : the voice et consorts, inaptes au projet. Les vrais artistes, ça commence localement, dans de petits cabarets, bars et fêtes forraines. Quelle politique pour faire de ces pépinières de véritables laboratoires créatifs.

La France recherche musiciens désespéremment et il faut éviter que Paris soit l’unique lieu où on puisse se réaliser et trouver un auditoire. Où sont les politiques culturelles – au delà de la simple animation urbaine saisonnière – là dessus. Ca passe par une vie des quartiers : bars, scènes, médias locaux… etc..

Idem pour le Sport et les Arts en général.

Franchement, quand on voit le Vide sur ces sujets au profit du Tout commerce, c’est affligeant. Et des gens comme moi, Personne  ressource que dans n’importe pays, on consulterait, sont sous le coup d’une expulsion et fliquée matin midi et soir, exclue et ostracisée.

La France se ment  à elle même. Elle peut me prendre pour cible, pour avoir manqué le coach et l’occasion d’une grande mangeoire  via les guerres sauvages à l’international, où elle fait du suivisme morbide.

Elle a tout à y perdre, à commencer par sa réflexion, sa Grandeur et son Exceptionnalité. Elle ne fait plus Rêver personne pour sa stupidité et sa petitesse. A force de cultiver le Misérabilisme, le Cannibalisme et le Racisme, elle récolte ce qu’elle a semé : la médiocrité.

Tout juste la moyenne des moyennes basses.

Pas la peine de se focaliser sur moi, c’est une voie sans issue. Une impasse.

Lorsque Sarko est arrivé au pouvoir, dans ma naïveté, j’avais cru en lui et lui avait envoyé le « Clonage Institutionnel » qui traite de la politique de la ville en long, en large et en travers. C’était en 2007. Je lui avais alors dit  « Mr le Président que la force soit avec vous ». Et oui, Attali a eu la commande du rapport à faire sur les freins à la croissance qui croisent la politique de la ville ou plutôt sont au coeur de cette politique.

Les copains d’abord. Attali ne peut pas mieux connaître les thématiques de la ville que moi. Jamais. Mais, on n’est pas du sérail hélas et ça cause République.

Merde alors !

Sarko a été découvert par Chirac qui lui même tient du Gaullisme, lorsque l’ascenseur Républicain, la Cordée fonctionnait encore. Les suivants sont arrivés et ont reconduit le clanisme. Une honte ces gens. Hollande a échoué pour les mêmes raisons de protection du clan.

Leur entreprise était vouée à l’échec. Elle contenait les germes de sa décrépitude.

L’édition est devenue un marigot de piranhas. Les médias des agents du sionisme et toute la politique une marre asséchée, sans passion, pleine de moustiques portant la sinistrose.

UN MONDE S’ECROULE HEUREUSEMENT. UN MONDE NEFASTE. CELUI DES TENEBRES.

ET CA C’EST LA BONNE NOUVELLE DU JOUR. AVEC OU SANS MOI.

SI AVEC TOUT CE QUE J’AI ECRIT DEPUIS LORS, LA FRANCE NE SE RELANCE PAS ET N’A PAS ECOUTE, ALORS LE PIRE EST A VENIR.

JE LUI SOUHAITE TOUT LE BIEN DU MONDE.

ON DIT QUOI ? VIVE LA REPUBLIQUE ! ET VIVE LE PEUPLE DE FRANCE !

 


ps. Qui sont les Black Box ? Des sous marins du Pouvoir en Place ? Déguisés pour tromper le Peuple ? Masque ? De qui ?

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/05/Paris.png

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/05/Prostitu%C3%A9e.png

**********

LE 5 MAI. L’APPEL DE LA NOUVELLE REVOLUTION PAR J.L. MELENCHON (LA FRANCE INSOUMISE)

Il y a deux catégories d’hommes sur terre : les combattants de la liberté et les valets de l’argent sale. Hélas, pour l’humanité, ces derniers ont prostitué l’ensemble du corps social ou presque. Pour parvenir à cette horreur, il leur fallait pervertir les Institutions. C’est ainsi que la République a été touchée en son coeur et ce dernier a cessé de battre.

Aujourd’hui, on a des platitudes partout. Pour masquer la médiocrité, on recourt à la vie privée de tout ce qui ne leur ressemble pas, à la propagande médiatique et aux mensonges associés. C’est vrai que, si pour le peuple de France, la Lutte pour sa survie, en tant que terre libre, passe par le combat public ; pour les platitudes, il faut monter des coups bas.

Lorsqu’on ne peut pas vous attaquer de face, on fouille votre sexe et celui de tous ceux de votre entourage. Ca rôde toujours autour du domicile – ah l’expulsion -, des fesses, des culs des autres. Les gars ont les plus belles femmes près d’eux et ils regardent toujours ce qui se passe chez les autres.

Et ils réfléchissent à comment casser les amours des autres. C’est une science. Je ne peux pas satisfaire ma femme ‘très souvent des fake’, il n’y a pas que les médias qui sont faux, tout ou presque est faux et c’est hélas la découverte qui enrage tout le monde. Nous aurait-on menti à l’instar de notre propre gré.

Tu parles/causes, on fouille partout dans ta vie et on trouve qu’une procédure traînait depuis l’année passée et qu’on peut, car là, il y a urgence, le boy friend traîne par là et ça c’est insupportable, il faut agir vite, le président le demande, car il veille [1] autour du domicile et ordonne la reprise de la procédure illico presto.

[1] Je vous raconterai ceci une autre fois, car c’est une conjonction des masques absolument terrorisante. Entre l’agression dernière et le nombre de voisins et personnes disséminées dans la ville, au titre de taupes des zifs, la milice du peuple élu est bien planquée et parasite à souhait. Ce sont des terroristes en immersion sociale. J’ai une voisine qui me suit partout comme mon ombre avec son chien, et lorsque je vais marcher il ne se passe pas un parcours sans que je rencontre une taupe menaçante qui me fait savoir, par plusieurs objets et attitudes qu’ils me surveillent et qu’ils m’ont à l’oeil. Qui les renseigne ? Mon smartphone et les caméras de la ville, en temps réel sur ma position.

Ainsi, ils peuvent envoyer qui, une mère avec sa poussette et un bébé à l’intérieur de l’immeuble, faisant semblant d’attendre quelqu’un assise sur une marche de l’escalier, tout près de ma porte : quel beau camouflage. Qui une voisine paumée au chômage payée à se venger d’un amoureux black qui l’a délaissée comme une serpillière. Avec elle, c’est synchronisation parfaite, je sors de chez moi, je la rencontre. Obligée. Et un peu partout dans la ville, elle rôde toujours avec son chien autour de moi, une brunette.

Au tout début de sa mission, aussi loin que mes souvenirs plongent, elle s’installait carrément devant le jardin de derrière mon appartement. Une fois, elle avait acheté le même top que moi au marché. Et le portait assise derrière la balustrade de mon jardin. C’est vrai, une femme est un trou et ainsi tout est égal à tout. Pendant longtemps, elle était derrière moi au marché et c’est lorsque je l’ai revue derrière moi, à une fête de la musique de la ville que j’ai eu un flash. Comment se pouvait-il que, dans cet espace aussi grand, il fallait que la taupe soit derrière moi ? J’avais laissé tomber.

Jusqu’à ce que je la vois en train de téléphoner de sa fenêtre, en regardant droit devant, et moi j’étais ainsi placée dans son champ de vision, un peu comme si elle signalait au chien fouillant mon appartement, logé dans l’immeuble à cet effet ou déjà présent et recruté que j’arrivais.

Ces choses-là on les sent d’instinct. Je l’ai déjà rapporté ici, mais puisqu’on boucle un cycle maudit dans une cité maudite, il est bon de le rappeler afin de se souvenir c’est quoi la déchetterie humaine.

Au-dessus de l’appartement, une autre taupe donc. Probablement deux qui sait. Ca bouffe sur moi, ces chiens. Comme par hasard, le turnover dans le quartier et dans mon immeuble est affolant ces derniers temps. On a ramené un public autre. Particularité : vassaux à souhait. Il suffit de les regarder pour s’en convaincre.

Tous ces acteurs sont connectés en temps réel et vous surveillent, à la Gestapo doublé de la Stasi. C’est l’ancienne Union Soviétique, en pire. La France sous-estime l’étendue des dégâts causés à son beau pays, enlaidi par les rats.

Et alors, les black box ont cru que je les attaquais. J’avais oublié de mentionner qu’il se disait qu’ils pourraient bien être des taupes au service de l’ordre invisible des rats qui tiennent des discours de rectitude. Si j’avais un conseil à leur donner, ne cassez pas ostensiblement. C’est démodé. La nouvelle mode est aux hypocrites et aux serpents de leur race. Elle est à la lâcheté.

Leur nom est le gentil qui tue. Ce sont des Gentils criminels.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/05/Capture-killers.png

Il joue collectif dans les ténèbres. Rigolo, un président qui réclame mon expulsion de mon apart à sa soeur de sang, Huissier de Justice et à l’OPAC, tous frères institutionnels, agissant par la force de leur divinité élective. On fouille et s’il y a une faille, on l’exploite à fond, alors que dans le même moment, j’ai rencontré l’assistance sociale, le mois dernier qui ne m’a rien dit à ce propos.

Avril, les expulsions recommencent. L’assistance sociale n’est pas au courant. Pourquoi cacher la procédure, qui est caduc ?

Et lorsque je demande à voir la décision du Sous-Préfet de l’année dernière déjà, personne ne me la donne.

Il faut que je me rende à la Sous préfecture pour la récupérer, me dit-on et elle date de l’année dernière.

Ni l’OPAC, ni l’Huissier, ni l’Assistance n’ont cette autorisation.

Mais, il paraît que la procédure est telle que le bailleur peut décider de vous jeter dehors, sans l’autorisation préalable de la Sous Préfecture ni du Préfet. Avec ou sans enfants.

Ces deux dernières semaines, la présence de Sam a précipité les évènements. Il ne faut pas qu’il soit là. La véritable raison est celle-là. Les Zifs, ils te voient bien (jargon pour dire « s’ils trouvent que tu as des raisons d’être dans la joie », ils te foutent dans la merde. Ils voient que tu vas décoller, ils cassent l’envol et le projet.

Donc, alors qu’ils me regardent, ils n’ont pas vu la colère du peuple qui ira en croissant.

Arrivera un moment clé. Décisif. Imprévisible. Car les Zifs ne sont pas les Maîtres du Temps.

J’aime trop ma femme, je suis trop heureux avec elle, mais je surveille la couche d’Elise passionnément et j’envoie le flickage de très près, des deux côtés. D’un côté, je réorganise le travail de l’autre afin de l’accompagner matin et soir pour voir où il va et probablement l’en dissuader et, de l’autre, j’organise l’expulsion pour séparer ce qui ne semble pas s’arrêter.

Je suis marié right ? Mais je regarde sur Villefontaine, je rêve de Villefontaine. Si je ne l’ai pas, personne ne l’aura. C’est le code du peuple élu.

Yes. Wenstein.

On n’a jamais assisté à une telle chose dans l’histoire de la République. Jamais à une telle bassesse et à un tel complexe primaire.

Vive le Peuple de France ! L’heure de la Seconde Révolution est Venue !

Et celle-ci s’accomplira. Prophétie. Elle est déjà entrain de s’accomplir.

 

COMPAGNIE AERIENNE

Lorsque BA m’a laissée au sol, ils jubilaient.  Tout ce beau monde avait rigolé. Ici sur Villefontaine, une guirlande de Noël a repris du service, précisément sur le trajet où je passe. A Noël, elle était éteinte. Ce soir même du vol cauchemar, la guirlande qui perlait comme des larmes coulant sur la joue a repris du service et est restée ainsi pendant près d’un mois, histoire de fêter avec tous les alliés de la milice locale des planqués, ce vol manqué.

Dieu est Juste. C’est un Dieu Vengeur.

Il y aura un retour du bâton.

Et déjà, il y a une démission.

Ce n’est que le début.

NOUS SERONS TOUS EXPULSES.

IN GOD WE TRUST.

 

ESCLAVAGE ET KENYE WEST.

Snoop lui pardonne, ce n’était pas lui qui parlait, mais la Voix de son Maître. Lire plus haut. Un montage photo montre Kenye en esclavagiste, c’est exquis. 400 ans de femmes noires esclaves violées par les porcs, un génocide noir méconnu.. il est vrai les noirs ne savent par organiser un racket légendaire autour de l’esclavage comme les autres qui rôdent autour de mon domicile, ordonnant aux Huissiers de déterrer des procédures caducs…

Lire ici.

Slavery. Snoop to Kanye : It wasn’t YOU talking, but Sion. + News of D.C. swamp.

ON DIT QUOI ?

REPETE APRES MOI. OH PARDON. JE VOULAIS DIRE HOLD ON C-A-D TENEZ BON.

L’HEURE DU PEUPLE EST VENUE.

J’AI TROUVE CELA DANS YOUTUBE. REGARDEZ. SUR LES POLITIQUES VEREUX.

Extraits.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/05/Capture-polluting.png https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/05/Capture-killers.png https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/05/Capture-Terror.png

227 ANS APRES LA PREMIERE REVOLUTION NOUS EN SOMMES LAS. UN RETOUR EN ARRIERE PHENOMENAL.

_________________

SION SORS DE CE CORPS. SORS DU CORPS DE KENYE WEST.

ESPRIT SORS DE CE CORPS.

Une politique sociale devrait prendre en compte le volume d’aides reçues par chaque famille. Il est évident que les expert(e)s savent faire et reçoivent des aides à la pelle et puis les amateurs qui osent demander sont rabroués, ils sont trahis par leur maladresse.

En 29 ans de présence sur Villefontaine, j’en reviens pas du temps passé au combat politique et dans la vie de famille, c’est cette année que je viens auprès de la Mairie, pour colmater les brèches.

Avant au conseil général, ils ne me voyaient pratiquement pas. J’ai mis 10 ans pour savoir qu’on avait droit à 300 euros par an du Conseil Général, en saisine directe pour aider au règlement des factures d’énergie et eau.

C’est une experte en chasse des aides qui a lâché cela un jour et je lui ai dit « non »?

Eh beh, j’ai testé et hop. Mes enfants approchaient déjà la majorité, lorsque je l’ai su.

Hollande a réduit ce montant à 200 euros. Il a lui aussi effectué une opération de propagande gouvernementale avec un cadeau de 200 euros, une année, au titre du plan pauvreté. Comment dit un proverbe Chinois déjà : tu veux aider un pauvre, apprends lui à pêcher eu lieu de lui jeter l’aumône de temps en temps, en le traitant d’espèce d’assisté(e), de fainéant(e) et consorts.

Le coup du chèque EDF a un précédent. Tout comme Hollande a réduit le bénéfice du RSA a deux mois, si vous vous déplacez à l’étranger, en général chez vous. Il n’a rien compris. Ces déplacements sont autant de tentatives de retours et d’implantations.

La jalousie des zifs qui occupent tous les lieux stratégiques et instances décisionnelles est telle qu’ils ont seuls eux, le peuple sordide, le droit au plaisir, à la jouissance excessive des biens publics… Les autres sont des forcenés bons pour la traite.

Bref…

L’insertion doit sortir du piège des limites institutionnelles et de celles des accompagnateurs. Comment on fait cela ?

Ces limites se transforment très vite en barrières institutionnelles ? Mais les Institutions aveugles sont de mauvaise foi.

L’Aveuglement Institutionnel génère la faillite institutionnelle.

 

Une politique de la ville doit aussi regarder à l’égalité territoriale, dans ces aides sociales qui se négocient entre deux acteurs, au gré du bon vouloir de l’un et de l’expertise en la matière de l’autre.

Si on prévoyait également de renforcer le dispositif : d’évaluer les accompagnateurs sociaux et autres, à partir d’indicateurs tels que le nombre d’individus intégrés et sortis des pièges institutionnels ? On aurait une meilleure lisibilité des programmes d’insertion et des insuffisances des protocoles de suivi et d’encadrement.

J’avais noté le rôle des mamans-relais – popularisé en son temps, par la ville de Vaulx-en-Velin. J’avais rencontré le groupe et on avait fait un bout de chemin ensemble. J’en parle dans le clonage institutionnel en disant qu’il fallait les former et en faire des assistances sociales, car elles savent mieux que les autres jeunettes, bien gentilles, sortant de leurs écoles, comme les magistrats novices, ce qu’il convient de faire.

La formation, combinée à une réelle expérience de la vraie vie et des problématiques de la ville, est une excellente combinaison à la fois pour le développement humain et la vie des cités. Pas besoin d’une académie des leaders, mais de visibilité, de réactivité et de désir de Justice sociale.

 

La tendance est de regarder à ce que vous ne faites pas – selon le canevas institutionnel – et non à ce que vous faites. Ce canevas est  figé et si vous ne rentrez pas dans les clous fixés par le bas, alors, il faut vous abstenir d’en faire partie ou aller voir ailleurs dans un autre bassin de vie.

Je fais ici mon mea culpa, j’ai attendu un an de trop. L’arrivée de mon petit fils m’a ralentie.

Il y a un an que j’aurai pris mon envol, dont acte.

Mais, pourquoi certaines choses ne se font pas ? C’est aussi en regardant cela avec l’esprit qu’on comprend qu’il fallait que je sois là, jusqu’à cette Marche vers la seconde Révolution. Il fallait que la jonction se fasse entre vous et moi, via la France insoumise.

C’est chose faite. Naturellement, cela ne plaît guère au Diable qui va s’agiter, sans même aller devant la Justice.

BA, le vol manqué, prend tout son sens. C’était écrit. Ils ont exécuté le plan de Dieu, croyant me pénaliser.

Dieu peut se servir de Satan (2) pour réaliser Ses Plans. Les voies du Seigneur sont impénétrables.

Il faut se réjouir de vos malheurs. Bien interprétés, ils annoncent un Renouveau. Déjà lorsque vous voyez que les mots que nous employons ici et là sont systématiquement repris par ceux qui nous gouvernent, il faut y voir le signe que vous avez la main.

Un adversaire réduit à se servir de vos mots pour sa promo – c’est pour cela qu’ils rôdent – envoient des signaux de détresse. Derrière les sourires, il y a le masque de cire.

Jusqu’ici, je me suis demandée, comment j’ai pu manquer ce vol ?  Là c’est clair et puis qui sait, cela m’a probablement évité le pire surplace ? Qui sait ? Sous quelle forme ? Qui sait ?

Réjouissez-vous lorsqu’on dit du mal de vous, ou vous fait du mal à tort. Ce sont des signes de détresse.

Un Tout qui s’intéresse à un Rien, c’est contre Nature. Et vice versa naturellement.

Et, lorsqu’on vous reprend (style, esprit, attitude, mots, sonorités et images, gestuelle…), pour booster son discours et sa stature, alors, louez le Seigneur, car cela est le signe que la Révolution doit/va balayer ceux qui se sont donnés comme mission l’usurpation des postes et des titres. Plusieurs ont bâti une carrière ainsi.

La preuve, on apprend des choses inouïes :

UN. 19 kilos de bonbons achetés lors d’un meeting.

DEUX. Les rabais des salles. Gratos. Fournies par des amis, qui verront le renvoi de l’ascenseur en études et missions diverses, payées par Marianne.

TROIS. Les envois d’emails. 350 000 euros une prestation évaluée à 1 million et plus d’euros. Les fausses factures ont plu. Ce business est douteux en soi, dans le cadre d’une campagne présidentielle !!!

On triche, on gagne et on terrorise.

Pendant qu’on triche, on organise la chasse aux sorcières du concurrent, Fillon, avec le concours des espions médiatiques. Les costumes, à côté des salles gratos, c’est du pipi de chat. Les salles gratuites à côté du chèque EDF squizzé : 200 euros contre 1 million. Et puis lorsque Dieudonné, un artiste a besoin d’une salle, le même people fait tout pour l’empêcher de se produire.

Tout ceci comparé à l’emploi fictif de Mme Fillon…

La milice invisible est terrible et ils sont aussi nombreux que des rats. Ce sont des êtres malfaisants (3).

Au même moment, on débauchait le personnel des Républicains et organisait des réunions au black avec qui vous savez. De la haute trahison façon Juda et le dégoût.

Bref ce hold up de 2017 est une honte.

La France mérite mieux.

Mon petit doigt me dit que les surprises/révélations ne font que commencer.

Wait and See.

________________

(2) – Trump aurait mis les subventions des White Helmets en suspens, à la suite de leur montage grossier de la prétendue attaque chimique d’Assad, ayant conduit au bombardement de la Syrie.  Les White Helmets, ONG, n’est-ce pas, sont supposés être des casques blancs, humanitaires n’est-ce pas et sont financés par les Etats-Unis, les Danois, les Hollandais, les Britanniques pour « nettoyer la Syrie » : monter la garde humanitaire, une caution et une couverture mensongère.

Lisez ici. Trump Cuts Off Funding For Syria’s ‘White Helmets’

Suivant cette logique, il faut couper les subventions à toutes les agences de propagande médiatiques.

 

(3) –  La milice locale et les services secrets de Villefontaine. Ce soir, j’ai pris de la soupe. Cette soupe je l’ai faite vite fait avant-hier. Hier, j’ai oublié d’en prendre. Et tout de suite, il y a juste une heure, j’en ai pris un peu, je l’ai réchauffée. En la buvant, j’ai trouvé deux morceaux des sticks en plastique qui servent à remuer le sucre dans le café. Ces sticks sont placés en évidence sur une plateforme réservée à cet effet. Dans la cuisine.

Comment un stick cassé en deux parties peut-il se retrouver dans une casserole contenant la soupe en question ? La soupe est un sachet industriel, ouvert ajouté à l’eau courante. Comment peut-on y retrouver un stick cassé en deux parties.

La semaine dernière, je suis rentrée de sortie et au moment d’ouvrir ma cuisine, une ratte est passée et a bloqué l’arrière avec un bâton récupéré lors de ma marche. Le chien a tout fait comme sur la photo en tête ici dans les bois. Mon bâton était long, il l’ai coincé entre le mur, la chaine et le congélateur. Une pourriture. Le tout bloquait la porte. Il a fallu que je pousse la porte vigoureusement. Cette femme ou ce mec sont des merdes. Puisqu’ils lisent ici, qu’ils se montrent chez moi et m’y attendent. Lorsque que tu les appelles par leurs noms « juifs », ils vont brûler un garage.

Un juif ça existe ou non ? Les juifs orthodoxes ont brulé leur smartphones à Birmingham, je crois. Cet instrument est Satanique, selon eux. Ils ont raison. Mais, ils oublient les marcheurs à pied, tout aussi démoniaques, des larves de l’humanité capables d’entrer chez vous, dans votre sommeil et de faire couler de l’eau voire d’allumer les lumières.

C’est arrivé cette nuit, dans mon appartement. Le robinet de la baignoire goutait au minimum. Mais j’ai piégé le truc et je l’ai constaté au petit matin. Y aurait-il un chien avec cape d’invisibilité habitant avec nous ? Mon fils et moi. Ce week end il était absent. Et puis, ça fait la deuxième fois que j’éteins la lampe de mon téléphone. Et le matin, je la retrouve allumée.

Depuis que l’OPAC a ramené ces nouvelles portes soi-disant sécurisées – faux – et que les bouches d’aération ont été visitées à la loupe et que j’ai clairement entendu des travaux dans la nuit profonde perçant les murs comme une sonde pour rallier les bouches d’aération autour de l’appartement, en provenance du garage, il se passe des choses bizarres ici de nuit. Dans mon appartement.

Avant, je paniquais. Maintenant, j’attends de voir.

Si une antenne existait dans le quartier, de tels merdes n’existeraient pas. On signale et les experts vérifient et font le nécessaire. Mais ne rêvez pas, les décideurs sont les donneurs d’ordre.

C’est ici qu’on a besoin des Black Box pour faire le travail, façon Agences Tous risques dans les quartiers.

Tenez, hier soir, je suis passée dans un garage et en y allant, j’ai vu une femme assise sur l’escalier de chez moi, avec une poussette, des femmes blanches forcément et des hommes blancs forcément toujours, la race du mal – excusez moi, mais voyez l’histoire. Le blanc doit se soigner de sa propension à faire du mal. Il est vrai que le juif s’étant mélangé avec eux, ils sont devenus indémêlables. Et on a du mal à savoir qui est qui, sauf lorsqu’on regarde les nez et autres traits spécifiques.

Ce serait bien s’ils portaient tous la barbe du rabbin ou la kippa. Il n’est pas question de racisme, mais les méthodes des Juifs sont des méthodes de voleurs, de raclures et de voyous. Ils ont intérêt à se planquer. Avis aux black box. Changer de méthodes, faites comme eux. Eux c’est la vermine.

Franchement, si vous critiquez le juif, vous verrez à quoi Satan ressemble. Je ne sais si les Juifs eux-mêmes savent à quel point certaines personnes de leur race, les chiens crevards qui parasitent les cités et les huiles au sommet qui les recrutent sont nuisibles. Mais un jour, certains parmi eux seront pris au piège. Avis aux black box, si vous voulez que ça change, aidez nous à nous débarrasser de la vermine, en utilisant les méthodes des rongeurs.

Vous découvrirez alors que les talents de Sherlock Holmes sont plus efficaces pour saisir les rats sur les faits.

La Police n’est pas entraînée pour saisir les pipis de chat. Elle est dépassée par la nuisance des zifs. Sur le web, c’est le gang des annonceurs qui fait le job. Ca vous en bouche un trou. C’est facile, Androïd, le robot de Google vous surveille.

Androïd c’est Big Brother.

La Police ne peut pas voir l’invisible dans les parcs, dans les rues, ces personnes qui ont l’air normales alors qu’elles sont pourries et mal intentionnées circulent tout près.  Experts en trous et en déguisements en tous genres. Déguisez-vous, mes amis Black Box, comme eux, c’est-à-dire, promenez-vous avec un chien en lesse par exemple, poussez une poussette avant d’aller en mission de fouille dans les appartements comme ils le font, les enfants et les animaux sont une excellente couverture. Portez des T-shirts insultants et ou énigmatiques…et surtout rôder partout. Ouvrez l’oeil. Commencez par les Journalistes et les élus.

Si vous avez du fric, devenez entrepreneur et offrez vos services à un bailleur. J’ai reçu ici une bande de taupes et un rat, pendant les travaux.

Non, faites mieux, ouvrez des Agences Tous risques consacrées à la Protection de la vie privée des citoyens. La République a besoin de VOUS.

 

Il n’y a pas longtemps, l’un d’eux s’est présenté comme un mec d’Iserba. Auparavant, il avait pris la peine de coller une affiche. Avec du recul, cette affiche était mal orientée et ne figurait pas à sa place habituelle. Je ne l’avais pas même remarquée, jusqu’à cet après-midi précisément. Il était 16 h passées.

Curieusement, à peine suis-je entrée que ça sonne. On dirait que le Sieur me connaissait et m’attendait précisément. J’ouvre et il me dit Iserba.

Il a regardé. Ca tombait bien, j’avais deux soucis et je crois que j’avais écrit là-dessus sur le non respect des cahiers de charge de ces sous-traitants, abandonnés face à face avec les usagers selon leur bon vouloir.

Il a regardé et il m’a fait signer un de leurs trucs qu’ils s’empressent de faire signer pour savoir si on est satisfait ou pas de leur passage. Naturellement on coche satisfait, le petit visage tout rond et idiot. Il m’avait dit : OK, je ferais passer le message et on vous recontactera. C’est ce petit idiot ou le tristounet.

Nous étions en Janvier.

En Février, j’ai relancé. Quelqu’un est venu, un incapable. Il a tout bricolé. Le robinet de cuisine a été mal fixé. Dès le lendemain, c’était pire la fuite. Et, pour la salle de bains, qu’une taupe avait saboté, le robinet de baignoire fuyait. Je suis rentrée un jour et j’ai constaté le filet que je ne pouvais pas arrêter. A cette époque, une merde entrait systématiquement et ouvrait un robinet. L’eau coulait soit en gouttes ou en léger filet. Il fallait vraiment s’en approcher pour le voir.

Une chance, j’arrivais à le voir, par hasard au début, puis j’ai commencé à contrôler, quand je rentre. Le bailleur n’a aucune obligation.

Qui fait cela ? L’OPAC envoie des gens pour me terroriser ?

Verisure en fait sa spécialité. Et après, lorsque vous indiquez votre mot de passe, en cas de sonnerie d’alarme intempestive, vous le dites à haute voix. N’importe quel espion peut l’entendre via le téléviseur ou le smartphone ouvert. C’est vraiment la grosse arnaque ce truc.

C’est Juda qui organise la terreur et le vol et qui propose des services de merde sur votre pseudo sécurité qui, en fait vous surveille, pour le compte d’Androïd. Le gang.

C’est simple, dès que vous changez votre mot de passe sur votre compte, sur l’ordinateur, les chiens le récupèrent illico. C’est comme vos mots de passe ils ne sont pas secrets pour eux. Ils les connaissent par coeur.

La preuve, les articles de la presse stasie occidentale vous le font savoir en reprenant votre mot de passe dans leurs titres d’articles voire en guise de titre. Parfois, ce sont vos conversations téléphoniques ou le contenu de vos mails qui leur servent de sources et de projets d’articles. Ils vous le font savoir et vous la fermez. Yes, ça existe les vampires qui copient copient copient et ça cause. Et qui menacent quiconque les dénonce, terrorisent la terre entière. Et s’indignent. Des Voleurs, des pilleurs indignés. Des Gentils criminels indignés. Des saboteurs indignés. Des faussaires indignés. Des violeurs indignés. Des arnaqueurs indignés. Des broyeurs d’énergie et des briseurs de carrières indignés. Des salauds déguisés… bref…

Avec CNN, c’était illico presto. A l’époque, je ne les connaissais pas bien, je leur donnais le bon Dieu sans confession et j’avais souscrit à leur service alerte info.

Immédiatement, j’avais un article sur mon mot de passe. Une fois c’était « magnitude », je venais de le mentionner comme mot de passe, ils m’ont envoyé une alerte sur un séisme de magnitude…

Une autre fois c’était le mot respect. Là, c’est tout un stade, lors d’un match de foot européen qui arborait le sigle. Auparavant, ils prenaient bien soin de vérifier si ma télé était bien allumée et si je regardais bien le match.

Le monde du foot, le chez vous (télés et consorts), la politique, les trucs infos de ville informatisés, les panneaux publicitaires, les caméras de surveillance, tout cela est connecté et vous terrorise si vous ne voulez pas vous coucher. C’est le Système Juif. Tu couches ou tu es traqué(e).

Big Brother est Juif.

Que les Juifs moyens ne s’en offusquent pas. Ils sont tout aussi victimes que Nous, comme les Juifs emprisonnés l’étaient par leurs propres frères Juifs, amis des Nazis, ou plutôt Nazis eux-mêmes et ça continue, car ils étaient déjà à la manoeuvre, masqués en Allemands;

Ah, les Allemands aussi financent les White Helmets.

COUP D’ETAT SOCIAL. OUI.

Il faut une instance pour signaler tous ces dysfonctionnements. Une instance indépendante, une antenne dans chaque quartier pour gérer la vie dans le quartier et relayer le suivi des nuisances de voisinage, du terrorisme de certains, des incivilités, des intrusions dans les domiciles…

Système frelaté toujours, notre radio silence est prise en tenaille. Il vous suffit d’observer la chronologie de la publication des émissions. On est plus près de 10 jours d’attente. C’est que notre webmaster est décédé, et depuis, la horde des rats veillent au sabotage. Et on est indigné de sa propre souillure.

Après, ils vont vous faire le coup du « c’est violent », la fête à qui vous savez. En comparaison, c’est du pipi de chat. Une rose contre du pourri.

IL Y A UNE FIN POUR TOUT.

Pour terminer l’affaire du robinet, le dépanneur est venu. Il a changé une pièce cassée, à l’intérieur du robinet, qui expliquait la fuite. Comment cette pièce pouvait-elle se casser, juste lorsque je suis sortie. Peu importe, il a voulu me sermonner. Je lui ai dit tout de suite de ne pas du tout me causer de ce genre de choses. Il m’a dit la pièce vous sera facturée. Pardon ? Qu’est-ce que j’en sais moi de l’usure des robinets de baignoire. Il est sorti est revenu a remis la pièce soi-disant et est reparti.

Effectivement ça ne goutait plus. Non sans m’avoir demandé de cocher son petit bonhomme content.

C’est après son départ que je constate que l’inverseur ne fonctionne plus. Effectivement, ça ne goutte plus, mais seul le robinet coule, pas la douche. Merde. Le lendemain, c’est le robinet de cuisine qui tourne à vide.

Ouf, j’allais à Meaux. Au retour, je rappelle. Les rendez-vous comptez  un certain temps. Cette fois-ci, expressément, on me renvoie un Juif orthodoxe, jeune garçon, barbichette rousse, tout le profil quoi. Mdr.

Il n’arrive pas à faire jouer l’inverseur. Mais, il rétablit le robinet de la cuisine. C’est déjà ça et demande lui aussi son bonhomme. Un gag. Il me dit, qu’ils ont bien pris note, qu’ils vont commander la pièce et qu’ils reprendront contact avec moi.

J’ai attendu un mois. Aucun contact et j’ai rappelé. Un autre rendez vous a été pris. Depuis Janvier, un sous-traitant n’est pas capable de régler son cahier des charges et c’est à vous d’appeler un 0 800 payant.

Mais c’est quoi ce job ?

Au service dermato d’Edouard Herriot, c’est téléphone injoignable tout le temps. Et une précision de taille « inutile de vous déplacer, on ne donne pas de rendez-vous surplace ». C’est vous et votre chance. Le médecin vous y envoie… Ah l’hôpital n’est plus ce qu’il était. L’esprit mauvais l’a contaminé, rattrapé par la Gestapo et les taupes qui pilulent de partout.

Travaux d’appart. encore et toujours.

L’autre groupe était composé de deux fois deux individus se présentant pour vérifier les trous d’aération. Pourquoi cette focalisation sur le même objet ? C’est louche.

….

L’affaire des 80kms/h et la bague et les clés volés…du côté de Janeyras en passant par Crémieu…

La-bas aussi, le Diable a sévi et rôdé. Il m’y a poursuivi chez un ami : il faut que le juif sache si je mange, qu’est-ce que je mange, qui je vois, qu’est-ce que j’achète, si je baise, avec qui, combien de fois ou jamais, si je dors, où et quand, seule c’est mieux….Le parasitisme et l’écume de la déchetterie n’ont jamais dégagé aussi fort.

En désespoir de cause, si vous leur interdisez l’accès à vous, ils vous tueront. Le Mal et la mort sont une souche chez eux, une racine qui donne une herbe hautement polluante. Maintenant, les chiens sont dans ma soupe. C’est quoi la prochaine étape ? Le poison ? Où est et que peut la police ?

J’avais sécurisé le chez moi avec une double serrure. Les portes blindées de merde sont arrivées pour ouvrir le champ aux rats. Au moment où les intrusions ont commencé dans mon appartement, j’ai noté que le serrurier du quartier des Roches a fermé vite fait et son emplacement a été occupé par un truc pour animaux.

…Une agence de la rénovation urbaine ne peut rien contre les milices juives planquées dans le territoire. Il faut les démanteler et les déterrer et pas se contenter uniquement de démanteler les réseaux de drogues. Les milices juives sont hautement plus toxiques. Ce sont des terroristes de l’intérieur.

Les lumières de nuit dissimulent des caméras qui plongent dans les domiciles privés et vous surveillent chez vous, dans votre Maison, d’en Haut. Il faut réduire la taille de ces poteaux dont l’objectif est malsain. Ce truc qui éclaire votre jardin est entrain de vous filmer, c’est inouï.

On en vient même à regretter le temps où cette « lumière parasite » (Bachelard) n’existait pas.

DE BLACK BOX AUX ANGES  CITOYENS. DES ANGES BLEUS [« BLUE ANGELS » COMME LES « CASQUES BLEUS » DES NATIONS UNIES] DES ANGES DE LA REPUBLIQUE OU GARDIENS DU TEMPLE DE LA CIVILISATION. ON A BESOIN DE VOUS.

…. Je résume pour les Black Box, transformés en Anges des Citoyens. Montez des Agences tous risques. Déguisez vous et hop traquez les bêtes. Expertisez vous dans la maîtrise de l’Informatique, la gestion ds virus et le web. Vous ferez un travail remarquable.

Veillez sur les citoyens abandonnés dans les cités aux chiens errants. Recrutez les gars de la cité, posez vos propres caméras, travaillez sur tout ce qui est détecteur des caméras et brouilleurs de caméras à domicile. Sécurisation des portes et des entrées. Il y a un marché fou.

Demandez les subventions aux philanthropes et à l’Union Européenne.

Mais, sans les attendre, lancez-vous, constituez votre collectif. L’argent est nécessaire, mais c’est votre passion qui fera la différence. Votre passion et votre engagement pour STOPPER LE GANG IMPUNI.

Parmi les choix proposés dans le courrier ci-dessous :

⚪ Immigration

⚪ Tax cuts

⚪ National security

⚪ Draining the swamp

⚪ Jobs

⚪ Other

On pourrait ajouter dans la rubrique  « Other », la protection des libertés. De la même façon que chaque Américain a droit à une arme pour se défendre des intrus chez lui, il est urgent que chacun de nous dispose un détecteur de caméra et de micros chez lui, en guise de clé supplémentaire.

…………….

 Vous êtes mes conseillers.

Elise,

Everybody is trying to tell us how to win the midterm elections.

But why not ask the voters themselves. Common sense!

I want you to tell me which issues we should run on if we want to WIN the 2018 elections.

SUPPORTER: elisembock@yahoo.fr
SURVEY ID: 5445460 – 2018
SURVEY RESPONSE:
PENDING
DEADLINE: 11:59 PM TONIGHT

Please confirm your selection below. Which do YOU think is the winning issue?

⚪ Immigration

⚪ Tax cuts

⚪ National security

⚪ Draining the swamp

⚪ Jobs

⚪ Other

Attention: Please share your thoughts before 11:59 PM to be sure your answers are submitted on time: https://gop.com/how-to-win-the-2018-elections

 

Thank you,

President Trump Signature Headshot
Donald J. Trump
President of the United States

TAKE THE SURVEY NOW
 

_________

La mauvaise foi en politique est un Naufrage. Une impasse. Un aveuglement.

Elle est à la base des politiques foireuses de Droite comme de Gauche menées depuis fort longtemps. La mauvaise est dans le ni-ni stérile. Ni FN, ni Gauche. Ni courage, Ni jeu collectif, mais le tout ambigu et ambivalent.

Les partis classiques paient leur jeu trouble qui a fini par dégoûter l’électorat.

Il faut avoir le courage d’aller droit au but et de nommer les choses avec des diagnostics honnêtes.

Les approximations droitières et gauchères ont tué la politique.

Les haines ont fait le reste.

La lâcheté n’en parlons pas. L’hypocrisie a fini par montrer ses limites.

L’inaction politique et le clan …

Reste Mélenchon, dans cet étang de Piranhas.

Le poisson politique doit reprogrammer sa génétique.

….

RUSSIE. LA MAUVAISE FOI DE L’OPPOSITION. SANS POUTINE, LA RUSSIE SERAIT EN PLEINE DECADENCE COMME L’OCCIDENT.

On n’y marche pour des raisons politiciennes. Comme d’hab, ce qui se passe avec l’Opposition en Russie ou sur l’ex pourtour de l’Union soviétique, Ukraine en premier, est manipulé.

Souvenez-vous du président défiguré Viktor Iouchtchenko] et on avait accusé la Russie.

Avec le déguisement et les faux rayons projetés par les Alliés, on sait désormais qu’ils étaient derrière toutes ces révolutions colorées. Le coup d’Etat du Président Ukrainien, Viktor Ianoukovytch destitué par les alliés, au lendemain d’un accord de gouvernement, piétiné et le valet qui le remplace.

______________________________

 LUNDI 7 MAI. SI L’ESCLAVAGE ETAIT UN NON CHOIX, AUJOURD’HUI C’EST CLAIREMENT UN CHOIX. LES QUEMANDEURS DE SUBVENTIONS PUBLIQUES SONT LES ESCLAVES DE LEURS MAITRES FINANCIERS. YES.

La preuve, s’ils étaient ou sont des hommes, qu’ils brisent les chaînes de l’esclavage des subventions publiques, les pauvres.

Savez-vous à quoi servent ces gadgets subventionnés ? De masques des Gentils planqués et de petites mains sales pour des besognes aussi glissantes : la boue.

Politics you are a slippery and a pollution. You and all your slaves tools you are funding to act on your behalf, as secret weapons, vehicules of evil and hidden terror.

Je vous passe les commentaires sur les commémorations de l’esclavage. Sert à rien.

Passe temps pour ceux qui n’osent pas se démarquer de leurs Maîtres blancs.

Sur la photo de Snoop, que j’admire, pour sa concision, cette photo est extraordinaire, ele dit que :

  • West parle pour lui-même, le prototype du black enjuivé jusqu’à la caricature. Pire que l’esclave.
  • West a fait le choix d’être cela et rien que cela. Nous faisons tous nos choix et nous avons toujours le choix, jusqu’à la vraie terreur. Exemple, lorsque votre carrière en dépend et que vous ne pouvez pas vivre autrement que sous ces fausses lumières. Jud a dit non à Wenstein et a payé le prix fort. Les Noirs se couchent systématiquement. Pas de couilles.
  • Le pire c’est qu’ils ne voient pas qu’en face, le mec a encore plus petit. Le mec est un complexe né, un peureux qui sait que sa position est menacée à tout moment, alors, il lui faut semer la terreur, la corruption, la soumission, et la perversion.
  • Les Gentils peuple élu sont des Maîtres Chanteurs, des hordes de hors-la-loi, des terroristes de l’Intérieur, agissant dans les souterrains, sans courage autre que l’organisation en bandes criminelles.
  • Le Peuple Elu et une Organisation du Crime. Pire que toutes la mafias réunies. En fait, c’est ce peuple des Gentils qui commandent à toutes ces mafias et les coiffe.
  • Une belle arnaque, une belle ordure, ce Peuple Elu, un Père Noel qui vous veut du bien.
  • Derrière chaque truc subventionné, se tient le Peuple Elu.
  • Derrière chaque homosexuel, chaque travelo, chaque travesti, transgendre, il y a la main du Peuple Elu.
  • Derrière chaque politicien véreux, le Peuple des Gentils actionne les fils.
  • Derrière chaque pute, chaque multinationale, chaque centre commercial, chaque institution, il y a la Malheur du Monde.
  • Derrière chaque pédophile, chaque fake news, chaque bureau d’intelligence, chaque centre culturel, chaque banque, chaque collectivité territoriale, chaque agence de pub, chaque industrie… chaque aéroport, chaque asso, chaque agence touristique, chaque armée, chaque fabricant d’armes et de missiles, chaque Institution internationale, … il y a le Gang des Gentils.
  • Derrière les anciens célibs, il y a le mariage obligé avec un membre du gang et les enfants qu’on leur fourgue, pour une célib de X temps, en monopoles.
  • Peu d’artistes ont tenu bon. Ils sont des Héros.
  • Derrière le racisme, le pillage des ressources de l’Afrique, les mensonges historiques, se tiennent les arnaqueurs.

Alors oui, la horde des Gentils a commencé par le crime de Jésus, le crime d’un innocent dont le tort était d’apporter la Lumière à la Terre envahie par les Ténèbres. Depuis, les Maîtres du Crime n’ont pas arrêté : tout Homme représentant la Lumière a été pourchassé par la race des prédateurs-nés. Assoiffés de sang.

Appartenir à cette race c’est le choix que Kenye a fait. En cela, il représente la majorité des Noirs sur terre qui font ce choix.

Le comble c’est qu’ils sont heureux de servir d’instruments pour venir vous causer. Ca plaît à leurs Maîtres Chiens.

Bref, bref…

Nous avons tous faim de quelque chose et certains sont prêts à aller ramasser ce quelque chose dans les poubelles de l’humanité. C’est ainsi que le monde a été vendu aux Gentils criminels. Chaque décideur se contentant de sa panse.

On a vu comment ils gagnent, ce peuple fakement élu, à coups de triche dissimulées. C’est ainsi depuis la nuit des temps.

Ils comptent sur une chose, lorsqu’on découvrira qu’ils ont volé, la France sera gênée aux entournures pour appliquer la Loi, en la matière. En gros, ils pratiquent le plus c’est gros, plus ça passe. Les Institutions sont donc débordées et pour le coup de 2017, totalement disqualifiées et dépassées par la mesquinerie de la fraude, en fait une corruption différée maquillée.

Ce peuple de gentils est expert en fraudes et reinvente la fraude à chaque instant. La loi traîne et piège les Institutions.

Las, on se retourne aujourd’hui au compte des apothicaires façon, les promesses ont-elles été tenues ou le sont-elles ?

L’APL, l’ISF, les cheminots, la réforme des conditions d’accès à l’Université, notre dame des Landes, le racket annoncé sur les contrôles routiers par des boîtes privées, remerciées pour avoir financé la campagne présidentielle en douce, tout ceci mis bout à bout ne constitue pas une politique, mais un relevé d’opérations disparates dont on ne voit pas le point de cohérence, ni l’horizon sinon que punir encore plus les Français.

LE CODE PUNITIF

Jusqu’à présent, c’est ce qui distingue le plus la France. On punit les Faibles et on protège les Autres. Ils s’auto-protègent au détriment des Autres. Ca fait un truc totalement déséquilibré et injuste.

C’est que, comme pour tous les politiciens, arrivés au pouvoir, par la magie de la triche électorale – ou par celle que permet la fraude institutionnelle bien installée – tout ceci procède d’un empilage de mesures, sans projet de société ni d’avenir durable.

Liberté, égalité, fraternité ét durabilité avait dit ce Formidable Député Belge.

Dans la durabilité, il y a un premier facteur : la décence.

J’entends bien qu’on nous dit qu’il s’agit de rendre les entreprises publiques compétitives en les ouvrant à la concurrence. Une arnaque. On sait ce que ce discours a donné en Afrique. Il vient du FMI et a appauvri l’Afrique en la rejetant en arrière, dans les chaînes coloniales, qui sont apparemment un choix pour notre Kenye West.

S’éduquer et apprendre c’est fondamental.

Il est dommage que les Gentils Tyrans aient à coeur de réduire radio silence au silence. On leur fait peur. La Voix qui fait trembler les Géants. Unbelievable. C’est ainsi qu’on sait qui a des couilles et qui n’en a pas.

Alors, depuis une semaine, notre Flash est en silencieux. Hé oui, on a commencé par éliminer notre Webmaster, et là on fait avec les moyens de bord, et hop, le serpent est entré dans radio silence. Le dernier post a bloqué sur « vivre d’amour ». Message détourné par la langue serpentine. D’un côté, c’est pour me dire que je vis d’amour « et d’eau fraîche » avec mon Samy qui ne m’appartient même pas. Et de l’autre, les chiens tyranniques bloquent les autres posts suivants.

Un président ou un gouvernement tel que celui-là se passe de commentaires.

Du coup, on m’a envoyé ce matin, à la suite de l’affaire West, esclavagisé jusque dans son lit, le prix à payer pour la « gloire » et pour « avoir la parole » est parfois lourd. Pour des gens comme lui et comme moi. Sauf que les premiers vendent leur âme au diable. Dieu nous en préserve.

Entre eux et nous, il y a RIEN. Normal.

https://worldclasscitizenrylabel.com/?s=J%27accuse – Mise en page corrompue par les gentils toutous.

En parlant de Flash, j’ai reçu ce matin donc une invitation par un certain collectif lyonnais invitant pour une conférence sur l’esclavage qui se tient dans le fief Juif de Lyon à Villeurbanne de Charles Hernu – Ah Charles de DC Salut Charles – et au métro Flashet.

On reconnaît les clebs et leurs valets façon West tout de suite. Les valets de salon se soutiennent ou sont-ils envoyés ? Ils ne m’intéressent pas. Leur vassalisation et leur petitesse est sans limites. C’est fou, je  n’écris à personne. Mais, que faire contre un chien qui rôde ? Vous ne pouvez pas les empêcher de rôder.

C’est le job de la police.

A propos des connections des rats dans ma vie, ce jour, vu sur Google :

Un. L’info sur les playoff de Lebron et.. ça vient directement de mon appartement que les Juifs ont truffé de micro et de cams, en sorte que rien ne puisse leur échapper. Quand je vous dis que cette espèce – des gens qui se comportent de la sorte – est sans couille, je pèse mes mots. Mon fils m’en a parlé vendredi ou jeudi dernier. Exactement dans les termes rapportés dans cet article qui fait porter à Kobé les propos de mon fils.

Je connais cette méthode des gentils boueux par coeur. Ils ne vivent que de cela : voleurs.

Vols et espionnages, c’est pourquoi nous avons besoin des boîtes de sécurité de nouvelle génération.

Autre exemple. Là, c’est carrément vertigineux.

J’ai fait un tour chez USA today sur le web. Ce matin, je vais sur le Ron Paul Institute, que j’ai cité hier à propos des casques blancs – les White Helmets – ceux qui ont menti sur l’attaque nucléaire de Assad, une méthode 100% gentils criminels, humanitaires ambulants.. ALors sur le RPI, je tombe sur un article au titre intéressant, qui parle du Marxisme en défendant la thèse selon laquelle, ce dernier a été meurtrier et a fini par la Tyrannie.

Un peu comme de la contre propagande à opposer à la Tyrannie ambiante en France. Surveillez radio silence. Toute la bande des gentils criminels est lâchée sur radio silence. Benjamin Netanyahu est aux commandes. Ce monde de voyous est une Pollution. Yes.

Et on veut traiter la pollution environnementale, alors qu’elle est d’abord humaine, en tout cas pour ce qui se revendique comme telle.

Lorsque vous voyez qui a écrit l’article en question, il a publié… chez USA today. Right, ça vous renseigne sur le gang et ses connexions souterraines toutes coulantes comme une coulée de boue.

Tu visites un site, tu retrouves un article sur un autre site – là où on sait que tu vas souvent. Les chiens te pistent. Qui a donné aux Juifs toutes ces prérogatives sur des terres qui ne sont pas les leurs ? That is the Question.

Et c’est la réponse à cette question qui va suivre la Seconde Révolution.

Des individus sans envergure ont envahi la terre, comme des rats. Comment cela a-t-il été possible ? Qui a laissé faire les Gentils criminels ? Qui poursuit leur tâche. IL FAUT LES STOPPER.

Avons nous même encore besoin de le dire. Ils sont déjà au ralenti. Ils commencent à payer le prix de leur criminalité et usurpation identitaire. L’occupation n’en parlons pas.

Ca va ensemble.

Le Peuple et les urnes vont les stopper.

CNN, Google, USA Today, Ron Paul Institute, Kenye West, collectif 50 africa, Lyon, l’Elysée, aujourd’hui, ça farte ensemble.

Etre Juif est devenu trans-identitaire. Comme les travelos.

Etre Fake est devenu un business pour sucer les médias sociaux. Franchement, n’importe quelle gourde peut – à coup de gym fessiers, abdos et consorts – 8 h par jour, et à coup de médocs, chirurgie être la dernière bimbo du moment.

Tous ces fake machins qui ne balladent nue ne sont rien que du plastique bourré de came en promo. Si ça vous tente, la recette est simple comme bonjour. Célib ? Du Gentil fake.

Après on pourchasse les dealers. Qui consomme ?

Pour les gamines, faites attention. Une femme de 50 ans plus mince qu’une jeune, c’est du forceps. Ne pas recopier. Faites attention au surpoids, mais ne recopiez jamais.

Les apparences sont trop trompeuses.

Philosophie politique.

Plus sérieusement, revenons à l’article du USA Today qui descend le Marxisme, oubliant de souligner que ce qui est arrivé au Marxisme était entrain d’arriver au capitalisme occidental.

La même tyrannie au bout du bout, soit des corps vides, aplats amorphes, soit des politiques tout aussi soporifiques. La mode est au slim size, y compris du brain. Et ça c’est le problème.

Par exemple, on ne repense pas la relance à partir de l’endettement uniquement. Qu’est-ce qui fait problème à la SNCF pour que la dette s’envole ? Le statut des cheminots ? C’est un peu court.

Vu hier. Les Cheminots à Montparnasse. Le lieu d’un dîner des amis VIP.

Le PDG a dit que les lignes étaient obsolètes ; les investissements en retard.

On repense la relance et la réforme à partir des investissements productifs, c-à-d ceux qui auront des effets d’entraînements et viendront amortir « les coûts inévitables ». Le capital Humain n’est pas un coût mais un investissement.

Les usagers ont dit que les tarifs étaient prohibitifs. De fait, bla bla car est déjà une réponse, tout comme OUIGO. Pourquoi ne pas d’abord explorer cette voie. Ouvrir la SNCF à la concurrence veut dire quoi sinon que la baisse des prix (1), comme l’arrivée salutaire de Free, le plus honnête de tous, a fait baisser les prix, en matière de téléphonie ?

(1) – En France, on considère que toute hausse des prix a pour corollaire des coûts de travail élevé. Et donc, on va ponctionner dans les avantages acquis (statutaires) et faire des économies d’échelle, qui à long terme, feront baisser et les coûts et les prix.

D’un point de vue dogmatique, la formule semble exacte. Mais, ce n’est qu’un dogme façon FMI et ses restructurations présentées comme des ajustements. Ces ajustements prennent toujours le capital humain pour variable d’ajustement. L’Afrique en sait quelque chose de terrible. La Russie aussi. Les pays de l’Asie avec eux.

Il faut rompre avec la doxa économique du moment.

Ecoutez le flash : La pyramide silencieuse.

La question des cercles vertueux et des dynamiques régénérantes est un univers qui reste à explorer.

Entre les charges excessives de l’imposition du travail, pour nourrir un Etat pléthorique et/ou trop payé et autres « très riches » couverts par la fraude fiscale déguisée, et les salaires des travailleurs, le choix devrait être plus qu’évident.

Mais voilà, l’évidence c’est l’anormalité. L’évidence, c’est le faux. L’évidence c’est le racket. L’évidence c’est le vampirisme, le cannibalisme et le parasitisme. L’évidence c’est la pomme empoisonnée.

L’évidence c’est le déguisement. L’évidence, c’est l’occupation. L’évidence, c’est l’imposture. L’évidence c’est le monde des filous.

L’évidence c’est le lombric.

….

NOUS AVONS ATTEINT LE SUMMUM DE LA DISSIMULATION

Bouteille d’olive achetée il y a une dizaine de jours chez Noz dans l’Isère.

En vérité, le système des Gentils criminels est en train de se retourner comme eux. Trop de concentrations de pouvoirs entre les mêmes mains, trop de triche, trop de déloyauté, finissent par avoir un impact négatif sur toute la chaîne. Il est du reste symptomatique que les mêmes qui ont décrété « too big to fail » disent maintenant « must fail for being too big ». Autant, hier, ils couraient pour sauver les banques escrocs, les banques des Gentils criminels, autant aujourd’hui, ils freinent des quatre fers pour réformer la SNCF.

Avec du bon sens et de la logique.

Les institutions ont une limite : celle de ceux qui les occupent. Elles sont tributaires de l’intelligence ou de la médiocrité des occupants. Un collectif qui ne pense pas grand chose, sauf du passé et du scolaire, est le premier obstacle à la croissance, tiens J. Attali.

Lorsqu’en plus, il use de la force comme méthode privilégiée et de la surdité, alors…

Bref, tout pouvoir corrompt. Et tout pouvoir absolu corrompt absolument. Nous y sommes avec l’Ordre des Gentils criminels humanitaires.

L’étape suivante c’est la RUINE.

On sait très bien que dans leurs bouches remplies de venin, ouvrir à la concurrence les services publics, c’est les vendre aux bouchers Gentils. Toujours les mêmes postés partout, déguisés en ci ou ça.

Je ne vous apprends plus rien sur ce racket gentillement signé.

Ce mardi 8, devant l’appart, deux hommes stationnés. Dès que je mets le nez dehors, une vidéo d’un meeting politique dans laquelle on parle du Peuple et puis je m’avise, regarde les deux individus, l’un d’eux prend la tangente, un Monsieur d’une cinquantaine-soixantaine qui ne paie pas de mine, les plus dangereux. Ce sont de parfaits déguisements et des pros de l’invisibilité. L’autre insiste et je sors mon appareil photo et le filme. Il me dit que je n’ai pas le droit de le filmer. Normalement oui, si vous n’êtes pas stationnés devant chez moi, (en agresseur potentiel), car voyez-vous cher Monsieur, il y a un intrus qui entre chez moi sans cesse.

Il me dit « comment ça, il y a des caméras partout ici ». Il m’en indique une. Je lui dis justement c’est ça qui est extraordinaire. Il me lâche ceci : « Oseriez-vous remettre le Système Français (de surveillance) en cause » ?

Là, je le regarde, j’ai compris à son langage qu’il était en mission.

Quelqu’un vient chez vous pour vous enseigner le système français. No comment.

Lorsque mon fils est rentré, il lui a dit qu’il allait voir la Police, demain pour se plaindre, se je n’effaçais pas son image de mon phone. Il a ajouté qu’il habite l’immeuble tout en haut. Raison de plus pour ne pas descendre écouter ses vidéos à l’entrée de l’immeuble. Le quartier est grand et il y a des espaces pour se poser.

Bref… Je vous renvoie la question : Oseriez-vous remettre le Système Français en cause ? Quelle affaire ! Imaginez vous êtes chez vous et un voisin vient vous causer de ces choses, un voisin que vous ne connaissez pas. S’il habite l’immeuble, comment la caméra placée à l’extérieur peut-elle le voir si jamais c’était lui qui descendait et entrait par effraction chez moi.

Elémentaire, mon cher.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/05/20180508_214326-1.jpg

LE SUMMUM ENCORE ET TOUJOURS

LE MONDE EST UN ECRAN TOUT COMME LE DIAMANT EST UN ECRIN.

CE QUE NOUS VOYONS OU CE A QUOI NOUS ASSISTONS EST UNE ILLUSION, UNE PROJECTION. LA SCENE S’EST DEJA JOUEE AILLEURS ET LA PROGRAMMATION A DEJA EU LIEU (comme pour cet enfant Américain lire plus bas). LE CASTING EGALEMENT.

C’est pourquoi, on a envoyé un questionnaire pour la composition d’un gouvernement et sondé la recevabilité des nominés putatifs. On appelle cela, la République des Ratons Laveurs.

 La pyramide décrite dans le flash, celle du Louvre par exemple, est le reflet de celle invisible enfouie dans les ténèbres. Ce qui se passe le jour est un replay des scènes déjà jouées la nuit.  EN REALITE LA PYRAMIDE EST UN DIAMANT A MULTIPLES FACETTES. LES SECTES SE SITUENT DANS LA PARTIE INVISIBLE. LES DEUX PARTIES COMMUNIQUENT DE HAUT EN BAS, DE GAUCHE A DROITE  DU NE AU SO ET DU NO AU SE. EN DIAGONALES. LES SYMBOLES MAJEURS DE LA CROIX ET DE L’ETOILE ORDONNENT CE MONDE. LE DIABLE EST UN ILLUSIONNISTE. NOUS ASSISTONS EN FIGURANTS A SON SPECTACLE PROJETE SUR ECRANS GEANTS DE JOUR COMME DE NUIT.
SEULS LES ECRINS SONT PROJETES SUR LES ECRANS DU DIABLE. IL A LE DROIT DE VIE ET DE MORT SUR SES ECRINS et sur TOUS les citoyens.
…  Le monde est une représentation et une volonté disait Shopenhauer. La volonté du Pouvoir du Diable.
_____________

ps. L’enfant Américain est déjà préprogrammé.

Regardez la photo ici de la naissance à la fin : marchant en zombie guerrier. Congress To Green-Light Perpetual Global War?

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/05/Capture-killers.png

 

MERCREDI 10. POUR LA MEMOIRE DE NAOMI.

NAOMIE.VICTIME DU SAMU ET DE L’ARROGANCE DE LA RACE DES GENTILS CRIMINELS QUI A OCCUPE L’OCCIDENT.

ILS ONT COMMENCE PAR TUER JESUS. LEUR FRERE DE SANG. JUIF COMME EUX.

A PARTIR DE LA ILS ONT ETE CONDAMNES A ERRER SUR LA TERRE.

PUIS L’AMERIQUE A ETE DECOUVERTE ET ILS L’ONT ENVAHIE EN INSTAURANT LA REGLE DE LA TERREUR SOURDE : PAS DE PRONONCIATION DU NOM MAUDIT.

LA TERREUR S’EST DEPUIS LORS INFILTREE DANS LA DEMOCRATIE COMME UN VER QUI POURRIT LA POMME.

CA VOUS DIT C’ETAIT QUOI LA SCENE ORIGINELLE DE LA POMME ET QUI ETAIT LE SERPENT OFFRANT UN LEURRE A LA NAIVE EVE.

C’EST CE MEME SERPENT QUI, APRES L’AMERIQUE, ET L’ESCLAVAGE DES NOIRS,  DEGUISE SOUS LE PSEUDONYME AMERICAIN A IMAGINE ET CONCU LE NAZISME CETTE FOIS-CI DEGUISE EN ALLEMAND, LE PEUPLE FORT DU CONTINENT.

LE CRIME COMMENCE DEPUIS JESUS, EVE, L’EXTERMINATION DES NATIVES AMERICANS, L’ESCLAVAGE DES NOIRS, L’ELIMINATION SYSTEMATIQUE DE TOUS LES PRESIDENTS AMERICAINS QUI VOULAIENT EXTERMINER LES MAITRES DU CRIME DEGUISES EN VICTIMES D’UN HOLOCAUSTE QUI N’EN FINISSAIT PLUS A SUIVI SA COURSE FOLLE JUSQU’A L’UNION EUROPEENNE EN PASSANT PAR L’OTAN ET LE SYSTEME MONETAIRE ET FINANCIER.

LE MONDE EST DIRIGE PAR UNE CASTE DE VOYOUS.

QUELQU’UN QUI A TUE SON FRERE ET SES FRERES DANS DES CAMPS DE CONCENTRATION N’EST PAS FREQUENTABLE.

MAIS ILS SONT LES MAITRES DU DEGUISEMENT.

LE SAMU EST L’EXPRESSION DE LEUR SYSTEME CLANIQUE : LES MEMBRES DE CE CAMP N’ONT PAS DE NOM. ILS SONT TOUJOURS SOIT PLANQUES SOIT DEGUISES. LE CLAN SAIT COMPTER SUR SES MEMBRES POUR S’AUTOPROTEGER ET TERRORISER L’ENSEMBLE DES CITOYENS DU MONDE.

TOUS SONT PROTEGES ET OBEISSENT NON A LA LOI ET A LA REGLE GENERALE, MAIS A LEUR IMPOSTURE ET AUTORITARISME SANGLANT.

NAOMIE DANS TOUT CELA C’EST ENCORE UNE ESCLAVE EN FRANCE QUE LES SANS NOMS NE PEUVENT ENCADRER. QUELLE FOUTAISE QUE CETTE RACAILLE AMBULANTE.

ILS NE VIVENT QUE DE PILLAGES, D’OCCUPATIONS, DE CRIMES ET DE PARASITISME EN GUISE DE PROGRAMME ET DE GAGNE PAIN;

..

L’HEURE EST VENUE DE DENONCER TOUS CES AGENTS SANS PITIE. PAS DE PITIE POUR LES SALAUDS ET ENCORE MOINS POUR LES SALOPERIES. ON SE REJOUIS QUE CE QUI ETAIT TU EN DECEMBRE ARRIVE ENFIN A ETRE CONNU.

DENONCEZ LES. TRAQUEZ LES. SUIVEZ LES SMARTPHONES COMME CES EXPERTS EN SIPHONAGE DE L’ESPACE PUBLIC. JE ME REJOUIS QUE LES REFLEXES DE L’AGENCE TOUS RISQUES SOIENT PRESENTS. LA FRANCE EST DOUEE LORSQU’ELLE LE VEUT. IL SE SUFFIT DE SE SOUVENIR DE LEUR IDENTITE : DE BOURVIL, FERNANDEL, LOUIS DE FUNES SONT CES MODELES IDENTITAIRES. UN VOYOU QUI VEUT VOUS PRENDRE POUR UN CON, MONTREZ LUI A QUEL POINT VOUS ETES CONS.

LE TON DE CETTE AMBULANCIERE DU SAMU N’EST MALHEUREUSEMENT PAS UN CAS ISOLE.

C’EST UNE TENDANCE POST-FRANCAISE… LA FRANCE N’EST PLUS UNE TERRE FRANCAISE. ELLE EST JUIVE. HELAS. LEUR PREDATION EST SANS BORNES.

QUE LA CRIMINELLE NE SOIT PAS IMMEDIATEMENT ECARTEE DU SAMU RESTE UNE ENIGME. SA REPONSE A PORTE LE COUP FATAL A NAOMI ET ELLE RESTE EN SERVICE DANS UN SERVICE MEDICAL. NON.

C’EST COMME CES FLICS AMERICAINS QUI TUENT LES NOIRS ET RENTRENT CHEZ EUX AVEC LEUR PAIE.

ELLE DOIT ETRE RADIEE DU CORPS MEDICAL. QU’ELLE FASSE AUTRE CHOSE.

Naomi – j’ai une tante qui s’appelait Naomi – Au fait, de quelle origine est Naomi ? Cameroun ? Congo ?… Et l’ambulancière ? Ah, les sans origines. Vous comprenez pourquoi les statistiques ethniques sont interdites, elles diraient des choses diaboliques.

Au-delà des excuses ??? comme si le Samu ignore que son protocole est illisible et condescendant. C’est tout sauf un PROTOCOLE COMPASSIONNEL.

Les pompiers ??? A peine mieux.

Tout ce monde se renvoie la balle.

Le tort de Naomi est d’avoir été seule. Avec les Administrations et les urgences, mieux vaut ne pas être seul(e). Déjà accompagné(é), c’est vous et votre chance… seul(e)…

Sa fille doit être prise en charge totalement par l’Etat. Elle doit devenir pupille de la Nation.

Vocations contrariées.

Plusieurs personnes travaillent aujourd’hui sans vocation, mais il faut manger et vivre.

Psychologie des bêtes en territoires conquis.

Et ça vous donne une France hideuse, vulgaire, moche, et qui pisse la haine et le vomi à longueur de journée.

LES TRAQUEURS ET LES DETRAQUEURS SUCEURS DE SEVE. ENGIE. LA POSTE. ET CONSORTS. LE SAMU FAIT PARTIE DES PETITS ESPIONS AMBULANTS CHARGES DE ME TRAQUER. A PARIS AUTOUR DE LA MATERNITE D’ANTHONY LE SAMU  NE S’EST PAS GENE. A-T-ON FAIT PAYER A  NAOMI CETTE HISTOIRE FOIREUSE.

CETTE RACE DE GENTILS EST UNE RACE DE VIPERES. JESUS LEUR A DIT. AUJOURD’HUI ON DIRAIT PLUS.

 

Les Judas traquent. Engie était posté ce jour à la poste, pour m’y attendre.

Et puis, une curiosité de vautours : maintenant, à la poste, lorsque vous réglez votre facture de loyer ou d’Edf, ils font une photocopie de votre facture. Ainsi, ils vont vous torcher et fouillez vos culs, poubelles et vagins.

C’est le job de la poste ça ? Sont-ils les nouveaux espions qu’ils étaient déjà ?

Alors, celle qui m’a servie a carrément fait 5 photocopies. Lol.

Elle a été trahie, malgré elle, pas sa collègue qui lui a rapporté les 5 photocopies supplémentaires, genre sa main a fourché, car elle est revenue avec une seule photocopie à la main.

Sa collègue lui a dit : j’ai trouvé ceci dans l’appareil. Tiens. 5 copies supplémentaires à envoyer à la bande des rats nazis déguisés en Français. Ca c’est de jour. Les chiens ont remarqué que je faisais mes opérations à la Verp. La poste de Villefontaine est souvent surchargée. Et puis, il y a mieux, pour trouver un véhicule Engie surplace, il faut que les chiens galeux écoutent le smartphone et viennent se poser, afin que je les voie.

On appelle cela des sans couilles. Des gens qui n’ont rien à faire d’autre que de rôder autour de vous, et d’essayer de vous menacer ou de vous railler en lâches de leur race. Vite fait, ils se garent avant votre arrivée. Les clebs sont déjà postés. Ces gens-là c’est fait pour vampiriser et souiller la planète.

Et vite fait après, ils se sauvent comme ils sont arrivés, la queue entre les pieds.

La dame de la Poste a répondu à sa copine à propos de photocopies : « Ah, je vais m’en servir de brouillons ». Lol. Prise sur le fait.

Leur tendon d’Achille est double : ils savent qu’ils sont le Mal incarné.

Deux : ils sont lâches. En gros, c’est un miracle qu’ils soient là où ils sont en volant et en pillant et en réduisant toute personne qui ne leur montre ou donne ses fesses à sucer et à lécher au silence, à la pauvreté et à la solitude.

Si vous voulez éviter qu’on vous viole – les institutions qui violent voilà l’aboutissement du règne des descendants de l’Holocauste – régler par virement, par chèque ou je ne sais si les mandats cash fonctionnent encore. Le nouveau locataire de l’Elysée a tout chamboulé de ce côté-là, étant à la traque de l’argent des Français d’en bas, lequel argent l’intéresse pour faire bouffer les détraqueurs de la France d’en haut et ceux de la Finance.

Ce sont des ennemis de la famille et les transporteurs de la désolation.

L’hôpital Français était un Joyau. Il a beaucoup perdu de son âme.

Ce qui ne devrait pas vous étonner. La mentalité du clan s’est invitée et a injecté la désolation dans l’hôpital.

LA BONNE NOUVELLE / IL FAUT POURSUIVRE LA TRAQUE DES TRAQUEURS. CHASSER LES CHASSEURS. HANTER LES CHIENS.

NAOMI VA HANTER SA TUEUSE JUSQU’AU BOUT. APRES TOUT NOUS MOURRONS TOUS UN JOUR.

La comparaison entre les US ou ailleurs n’a pas de raison d’être.

C’est comme les réponses de la dame du Samu. Tout ce mépris dégoulinant mérite qu’on nous montre la dame. C’est un minimum.

Il faut arrêter de protéger les criminels. Au contraire, il faut les dénoncer.

… LE 8 MAI. SANS HOLLANDE. OUI, ON NE PACTISE PAS AVEC LES TRAITRES. CA SUFFIT.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/05/D%C3%AEnerD%C3%A9bat180529_r.jpg

***

VENDREDI 11 MAI.

LA NAUSEE. C’est de J.P. Sartre et je la revendique.

Photo Unec pour la fête de Jeanne d’Arc en 2012. Déjà. Radio-silence était en Marche et au Combat. Depuis, la femme black a pris du galon. Thanks. Et la femme de plus de 50 ans également. Le casting présidentiel tombait donc à point. Maman à l’Elysée c’est pile poil dans l’air du temps. Et une black comme future reine d’Angleterre idem. Thanks My Lord. Etc…

Après la conférence de presse, l’accent de la mère nous dit peut-être qu’on n’est peut-être du côté des Antilles. La réponse qu’ils obtiennent du milieu médical est conforme à la prise en charge : approximations et bégaiements.

Approximations parce que le temps passé en je-m’en-foutisme de gueules des patients qui appellent était précieux et on ne saura jamais ; tout est allé vite par la suite.

Bégaiements car, il faut bien, malgré tout, que l’institution fasse bloc autour de son employé, comme à l’accoutumée. Par le fait de l’arrivée des Judas aux affaires du Monde.

Imaginez que vous confiez le pouvoir à un chien. Vous aurez la chienlit. Comme un avant-goût de la marche mortifère qui sème la désolation et la mort.

Tiens, Jeanne d’Arc et le Général réunis. Comme c’est étrange et on fête. Why not ? Sauf que les fêtards ont fait une campagne de Gauche et à Gauche pour finalement se démasquer, en hommes de Droite. C’est exquis.

Weinstein vs Ramadan.

La presse fouille culs et merde est à son élément. Rien ne fait autant plaisir aux chiens que d’entrer dans les scènes de ménage et de culs. De quoi vivent des rats sinon de la pisse des autres ? Alors, tout se tient. On crée un journal juste pour causer des aventures des autres et surtout, tels des vers de terre rampant, se terrer pour mieux surgir dans les chambres à coucher, tapis en souris sous les matelas. Ces gens qui font de l’argent avec tout sont ce que l’humanité a de plus vil.

Ils partagent cette sous-catégorisation avec les pilleurs de tombes, qui aiment tant la compagnie des sépulcres blanchis. Ca fait bander les vampires, il paraît.

Du coup, Ramadan ça les tue. C’est que le mec en a de vrais, et non de fausses vampiriques.

The Great Pretender right qui a une grosse coupé à la mesure de l’absence. Plus c’est gros plus c’est petit.

Le King était une Queen. Yes. Des artistes, comme ceux-ci, on n’en fait plus et on n’en fera plus. Ce n’est certainement pas dans les télés macabres que de telles splendeurs peuvent éclore. Yes. Tout ce qui passe par le tamis des casseroles télévisuelles des Zifs se dilue comme du sel et se périme à la vitesse grand V.

Weinstein avait une femme squelettique comme maman ? Ah, le modèle de la fake beauty et fake fashion guindée et toute plate comme une crêpe. La quantité des rides en vrai est terrible avec ce modèle squelettique. Heureusement, ils ont l’anti-dote, le botox.

Allo Docteur, help me please. J’ai trop peur de vieillir et de grossir. C’est que mon mec a une petite et si je grossis, il ne peut plus gérer. Il a besoin de poupée gonflables ou de gamines. Yes.

Questions de goût. Le plat ou le relief. Chacun les siens. Si on fréquente les catacombes et les cimetières, le choix est fait. La vie est relief et non platitudes serviles.

Juda est un quetard. Il se comporte comme un enfant privé de tout, un ado privé et un adulte ayant souffert trop de manques et de privations voire de ratés avec les femmes et vice versa. Du coup, lorsqu’on lui en donne l’opportunité inespérée d’être aux affaires, alors c’est la débandade des chiens et des chiennes.

Ca court, ça rase les murs, ça fornique avec tout et rien… Mais, comme ça fornique surtout avec les clones, alors vas y en avant la musique et la danse macabre.

Bref, Wenstein n’a rien fait de nouveau comparativement à un autre Juif ou à un homme qui ne pense qu’à ça. Dans son cas, il est dans la norme de tous les Hommes que le Pouvoir rend Fou et Invicible. Il avait la délicatesse de ne pas le montrer à sa femmer et de la respecter, elle devrait s’en féliciter.

Maintenant, il a été pris à son propre jeu, trop facile. C’est ainsi que les Juifs tomberont et leur Nazisme avec.

Aujourd’hui, ils se planquent derrière le dernier avatar de leur déguisement et de leur truanderie : l’Union Européenne.

La Grande Bretagne a inauguré le mouvement.

L’Union Européenne et l’euro sont une arnaque. Le projet Européen s’est fourvoyé et embourbé avec l’euro.

Trump et l’Iran Et Israél, le grand ordonnateur de Jérusalem.

De la même façon que l’UE s’est embourbée avec l’euro mal calibrée et confiée aux usuriers de leur race, venus du Ghetto -, l’Amérique et Israél vont s’embourber en Syrie, face à l’Iran et à la Russie et plus loin la Chine.

L’OTAN VS L’UE encore une arnaque.

Alors, il semblerait que la France, l’Angleterre et l’Allemagne sont contre la décision de Trump et de Netanyahu. Qui sont-ils sinon leurs valets ? Depuis quand un valet se rebelle ?

Qui a demandé de l’aide récemment, en montant l’affaire Skripal où on a simulé un empoisonnement, pour lancer une vaste escroquerie diplomatique qui a abouti à un bombardement (…) de la Syrie.

Trump est venue aider Number 10, en difficulté. On appeler les Alliés.

Idem pour le voyage en Amérique pour aider le président Français empêtré dans les affaires. Déjà l’Affaire Skripal visait le même objectif : construire une stature présidentielle au président Français qui manque tant d’aura.

Eh oui, président  à 39 ans, en provenance de la Finance, c’est un mythe. Impossible. Il faut avoir de l’expérience en politique. C’est pas une formation de la conduite, en mode accélérée, façon auto école.

On ne commence pas sa carrière comme président de la République. Cela a donné de mauvais présidents. C’est pas la royauté. On la termine comme Président, après avoir baigné dans le Vrai et le Vécu.

On ne sort pas de sa banque Rotschild et hop deux ans vite fait à l’Elysée et puis Président de la République. Une belle farce. En fait, un coup d’Etat financier, géré par l’Amérique, Israél et l’Union Européenne.

Ils ont voulu faire passer cela en coup de théâtre où le gars a menti jusqu’au bout qu’il ne serait pas candidat. Menti à Hollande en le regardant dans les yeux. Comme Mitterand l’avait fait en regardant Jacques Chirac dans les yeux et ce dernier n’en revenait pas d’un tel aplomb.

Ce jour-là, ce moment-là est probablement celui qui a conforté sa volonté d’aller jusqu’au bout de la conquête finale. Ironie du sort, c’est ce même Mitterand qui volait à son secours, devant la horde des chiens marchant derrière un déguisement nommé Edouard Balladur.

Dieu nous a préservés : Philippe Séguin, pupille de la Nation, tiens, j’y ai pensé en l’écrivant, était là.

On aurait bu la lie un peu plus tôt.

En ce moment, on est entrain de boire la coupe jusqu’à la lie. On est bien servi par notre propre asservissement. Notre soumission consentie et heureuse.

Toute soumission, tout asservissement, toute aliénation est un MALHEUR.

****

LES CHAINONS MANQUANTS.

1 – LE PEUPLE ELU SE BAT POUR SAUVER CE QU’IL PEUT ENCORE SAUVER. C’EST TERMINE LEUR HISTOIRE DE RACKETS EN MISEREUX.

Ils marchent toujours ensemble, même lorsqu’ils font semblant de s’opposer. Les dirigeants français, allemands et britanniques étaient tous pro-Hillary et anti-Trump. Aujourd’hui, ils sont culs et chemises, je t’aime moi non plus Trump. Yes. Jusqu’à aujourd’hui. Lol. Faux-semblants.

Ils vont suivre l’Amérique, si celle-ci va en guerre.

2 – Ah non, j’ai mieux : je pars, je t’aime. Le Juif qui respire aujourd’hui et qui ne s’inspire pas de ma vie n’existe pas. Le Juif c’est simple, il rejette une personne, qui soutenait Ramadan qu’ils veulent emprisonner, tu la soutiens. il revient en vermine, reprend cette personne tout en crachant toujours sur Ramadan et lui fait un cd qui sera comme tous les autres.

C’est quoi la pieuvre ambulante : elle rejette un truc, tu le récupères, elle revient en courant lui proposer de la pisse, avec du fric volé depuis la nuit des Temps. Ce fric va s’envoler. L’heure est venue de rendre le fric aux peuples dépouillés et dépossédés depuis que la fable de leur misérabilisme couvrant le pillage des satanistes marche masqués.

Aujourd’hui, ils se croient tellement puissants, qu’ils ont tombé les masques….

Tous couchés comme des serviteurs à mon chevet, couchant et se levant, écoutant tout ce que je dis, buvant mes paroles et suivant ma respiration et mon cheminement comme des larves humaines.

S’il existe une poubelle de l’histoire, le peuple élu est cette poubelle. Pensez-donc, 40 ans dans le désert pour qu’aucun des denials n’entre dans la terre promise. 4 Générations.

Ce qui explique que ces êtres adulent la bâtardise. Ils sont désouchés, comme n’en ayant jamais eu de souches. Leur souche c’est leur communauté. Leur identité c’est leur race. Et ce sont eux qui reprochaient aux autres de la jouer communautaire.

Ils ont une souche cachée.

Problème que la Bible ne pouvait pas prévoir : la Génétique et la mémoire des Gênes. Tel père, tel fil, dit-on.

LE PEUPLE ELU PORTE LES GENES DE LA MALFAISANCE ET DU PLAGIAIT QUI LE FONT VIVRE DEPUIS SA GENESE DIEU SEUL SAIT OU ET COMMENT. L’HUMANITE EST DUALE. IL Y A CEUX POUR QUI L’ARGENT ET LE POUVOIR SONT TOUT. ET LES AUTRES POUR QUI LA VIE, LA SOLIDARITE ET LA JUSTICE PRIMENT SUR TOUT LE RESTE.

JESUS ETAIT-IL JUIF ??? DE CE QU’ON SAIT AUJOURD’HUI DU PEUPLE JUIF : QU’ILS SE COUVRENT MUTUELLEMENT ET SONT LIES A LA VIE ET A LA MORT CONTRE TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE ET VEULENT TOUT POUR EUX SEULS, IL Y A DE QUOI SE POSER DES QUESTIONS.

LEURS TENTATIVES D’OUVERTURE SONT DES LEURRES.

UN BLACK QUI PASSE DE CE COTE S’Y DILUE. KENYE WEST N’EST PLUS NOIR. ET IL N’EST PAS LE SEUL.

 

3 – Un Saphir vendu au bon coin ? Je ne sais pas mais c’est fou ce que cette histoire me rappelle un truc ressemblant sorti de mon domicile, alors que je balayais le sol de ma chambre, hier autour de 16 h. Regardez à quelle heure les articles en parlant ont été publiés dans Google et vous verrez les associations entre les rats et leur sale boulot sur terre.

LE SERPENT VEUT VOUS ETOUFFER. ETOUFFEZ LE. IL VEUT VOUS PIETINER. PIETINER LE. TOUT CE QU’IL FAIT RENDEZ LUI LA PAREILLE. SANS HESITER UN SEUL INSTANT.

RETENEZ UN SEUL MOT. IL FAUT STOPPER LA RAPINE. CA VEUT DIRE REPRENDRE LE CONTROLE DES INSTITUTIONS ET MONTEZ UNE GARDE A TOUTE EPREUVE ET SOYEZ EN ALERTE.

Ma voiture a été sabotée. Quelqu’un a mis des fils de fer sur le circuit électrique, au niveau des feux arrière. Un mécano vient de le découvrir et s’est dit stupéfait de tant de méchancetés. Qui a fait cela, ma-t-il demandé ? Qu’est-ce que j’en sais moi. Il m’a dit que ça devait créer la masse et détruire l’ensemble du circuit électrique.

Deux fils de fer posés à des endroits différents et bien scellés, autour des autres fils des ampoules.

Seul un mécano, ou un connaisseur des voitures pouvait le faire.

Auparavant, c’est un pneu qui était mal fixé, quelqu’un avait déserré les boulons. Encore un garagiste qui a découvert cela.  Depuis l’arrivée de Macron et son univers glauque, ses pistons Israélites, ces trucs arrivent.

Jamais avant.

Voici l’inspirateur de l’article sur le saphyr. Un maillon qui a sauté de la chaîne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*