1er MAI. FETE DU TRAVAIL. LE FUHRER ETAIT UNE MARIONNETTE. ET LA GUERRE EN SYRIE POURSUIT LE PROGRAMME SATANIQUE.

Share Button

Suivez deux documentaires :

Ce qu on nous a cache sur Hitler. Une marionnette des capitalistes. Qui sont-ils ces capitalistes ? Boo sang Jésus Maria.

 

 

Et demandez le programme. Depuis 1871.

 

ON REJOUE LA CENE.

INSOLITE : La lettre d’ Albert PIKE , la Syrie, et le Nouvel ordre mondial

 

VOUS AVEZ DIT ANTISEMITISME ? Suivez le Guide.

W.G. Carr explique comment fonctionnent les Illuminatis :

« Les hommes qui constituent le pouvoir occulte derrière les affaires internationales et nationales sont les Illuminatis. Ces lucifériens ont utilisé le Sionisme et l’Antisémitisme, le Communisme et le Fascisme, le Socialisme et le Capitalisme égoïste pour faire progresser leurs plans secrets et amener un gouvernement mondial qu’ils ont l’intention de contrôler. »

 

ON EST FINALEMENT BIEN PEU DE CHOSES DEVANT LE MONUMENT DU DIABLE ET SES CRUCIFICATEURS. EXTRAITS A MEDITER.

 

Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial VU par le Pape de la Franc-Maçonnerie
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

“ Cette lettre du 15.08.1871 fut révélée par le Commodore William (1895-1959) dans son livre « Pawns in the Game » (« Des Pions sur l’Échiquier », Éd. Canadienne éditée en 1954 par la « National Federation of Christian Laymen »). Cet officier de marine canadien faisait partie de l’équipe formée par l’amiral britannique Sir Barry Domville, ancien chef de la « Naval Intelligence », retraité en 1936 et plus tard incarcéré par W. Churchill comme antibelliciste. \[…]

Général considéré comme l’un des plus grands francs-maçons, Pike a écrit quelques-uns des rituels et réécrit les autres de la franc-maçonnerie. Et cela du 4e au 33e degré. Pike a occupé le poste, tant envié, de Pontife of Universal freemasonery (tête mondiale de la franc-maçonnerie), et a été à la tête des [LINK=http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/99-dossiers/1195-soldats-jetables-comment-le-pentagone-triche-sur-les-veterans-blesses]Illuminatis[/LINK] durant les années 1870. Cet homme, fut grand prêtre de l’église satanique et l’un des fondateurs du KU KLUX KLAN. (Albert Pike fonda en 1867 à Nashville l’ORDRE DES CHEVALIERS DU KU KLUX KLAN”, il fut le “grand dragon” et, par conséquent, le chef du Ku Klux Klan. Le KKK utilise aussi la croix de Malte comme emblème, on trouve à sa tête d’éminents francs-maçons). Il fut choisi par Mazzini pour prendre la tête des opérations illuminatiques en Amérique.

La force, dit-il, doit être : blindée, dirigée contre la population qui elle doit être ” managée “. Pour cela il faut employer la force économique, gérer l’intellect des masses, attaquer les institutions en place, travailler contre les religions en place…(…) ! ” La force doit avoir un cerveau et une loi : les Illuminatis ! ” Pike aimait à dire que : ” Lucifer est Dieu et que Jésus est contre Dieu ” ! Il expliqua dans son ouvrage que pour mettre en place un tel système de contrôle, il fallait trois guerres mondiale. Lors de la troisième guerre, beaucoup plus discrète et plus mentale, il n’y aurait plus qu’à lâcher les nihilistes et les athées en créant un formidable cataclysme social, en créant des désillusions dans la chrétienté, et en mettant le monde dans un état permanent d’anxiété et de peur…

POWER.

Le bien et le mal n’existent pas. Seul compte le Pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour aller le chercher ». (H. Potter).

 

Questions ?

A quoi fait allusion le titre Rabbi Jacob ? Au deuxième prénom caché ou imaginaire de Hitler ?

Si donc Hitler était parenté avec Rotschild, quelle leçon doit-on tirer de la généalogie des présidents  et des candidats ?

Que valait Nurenberg le procès, si les dignitaires nazis étaient exfiltrés en Amérique Latine ?

Ca ressemble à l’exfiltration/disparition de Daesch et de leur projet insensé.

Moralité : le Sieur n’a pas prévu la révolution du Net et le désir de connaissance, la soif de vérité des êtres humains et l’exaspération des peuples opprimés. Les choses peuvent se retourner sur elles-mêmes et revenir frapper leurs auteurs.

La fin de l’Histoire pourrait bien être son recommencement. Car, on voit bien que la boucle est entrain de se boucler en… Russie via l’Ukraine, la Syrie et la question Iranienne.

« Qu’y puis je ? » Vous demandez-vous ?

Il faut bien commencer.

Commencer quoi ?

La seule chose du monde qu’il vaille la peine de commencer.

La Fin du monde, parbleu !

(Aimé Césaire)

 

***

La colonne sèche a commencer à couler dru, sur ma terrasse. Les travaux sont finis, mais ils recommencent.

***

L’origine des mots. L’origine du MOT RIEN.

Nous regardions les gens de haut, nous nous moquions d’eux. C’était juste de la marchandise, des moins que rien, des déchets. La nature, la terre, tout pouvait être brûlé et détruit. Juste des parasites. Tant que nous achevions nos objectifs et tant que faisions du profit. Parole d’un repenti de la HAUTE Finance.

Comment la pyramide vampirique, la pyramide des rats détricote la société toute entière, en diffusant des non valeurs et un cannibalisme déchaîné.

….

L’ERE DU VIDE ET DES TOURBILLONS SABLONNEUX – LA PLAGIAT EN BANDOULIERE, LA RECOPIE DES TRICHEURS NES, LE PATHETIQUE DE LA PETITESSE IMPUISSANTE A IMPULSER QUOI QUE CE SOIT SAUF A COURIR APRES LA PUISSANCE TANT ENVIABLE. ET CA COURT AVEC LE FRIC DES AUTRES. ET CA COURT APRES DES HOLD UP SINISTRES. ET CA DEBANDE DE PARTOUT. TOUJOURS EN PATHETIQUE PLAGIAIRE. REPETE APRES MOI. SUIS MOI. JE SUIS NEMO. ET SI JE FAISAIS SEMBLANT DE CHANTER, MOI LE PAUVRE DICTATEUR OBLIGE DE FOUILLER RADIO SILENCE POUR LUI VOLER LES FLASH DE DORIE, L’ANGE BLEUE. DU MEME NOM QUE LE ROUGE A LEVRES DE CHRISTIAN DIOR QUI M’A PIEGEE DANS LE DUTY FREE DE L’AEROPORT DE SAINT EXUPERY. L’ASSASSIN REVIENT TOUJOURS SUR LES LIEUX DU CRIME. LES ENFOIRES VOLEURS D’ELECTIONS, FRIPOUILLES DE L’HISTOIRE, DEPOUILLEURS DES PEUPLES – ACTEURS DES TENEBRES. ET SI ON EST INCAPABLE DE CHANTER – AH LE TALENT DES AUTRES TUE LES ABEILLES – ALORS ON SINGE J.G. GOLDMAN. REMARQUEZ CE SONT LES FRERES DE SANG MELE. LES GANGSTERS AUTORISES A CORROMPRE ET A TROMPER LE MONDE. DES SATANISTES EN VEUX TU EN VOILA.

 

AU BOUT DU PETIT MATIN SYDNEY EN CAVALE. CA COURT CA COURT CA COURT. SANS PROJET NI BOUSSOLE. CE QUI COMPTE C’EST L’AGITATION ET LE VENT DE LA COURSE SANS ELAN NI PROJET.

LE MOT RIEN A POUR ORIGINE L’AUSTRALIE. LE BOUT DU MONDE. QUOI ? LA OU LA RAISON S’ACHEVE. J’IRAI AU BOUT DE MES REVES LA OU LA RAISON S’ACHEVE. ENCORE UNE PARODIE FARCIE.

Et même si le temps presse.
Même s’il est un peu court.
Si les années qu’on me laisse.
Ne sont que minutes et jours.
Et même si l’on m’arrête.
Ou s’il faut briser des murs.
En soufflant dans des trompettes.
Ou à force de murmures.

J’irai au bout de mes rêves.
Tout au bout de mes rêves.
J’irai au bout de mes rêves
Où la raison s’achève.
Tout au bout de mes rêves.
J’irai au bout de mes rêves.
Tout au bout de mes rêves.
Où la raison s’achève.
Tout au bout de mes rêves.

https://paroles2chansons.lemonde.fr/paroles-jean-jacques-goldman/paroles-au-bout-de-mes-reves.html

Au fait, je croyais qu’il voulait revoir sa Normandie, du côté d’Hervé Morin. Encore un pillage, et un détournement des symboles des autres. Créativité zéro. 10 ème rapport sur la Politique de la Ville en 40 ans, une honte et ça vous présente cela comme un événement majeur.

Le fric gaspillé en voyages bidons, tous les autres chefs d’Etats sont chez eux, seul un erre ici et là. Malheur à un être sans rêve.

Bref, le réseau a répondu en écho. La vitamine B6 aiderait à mieux se souvenir de ses rêves. Yes, yes, je suis Dorie, j’ai des troubles de la mémoire immédiate. Qui le dit ? Les plagiaires de Nemo, les slim balls et les flat as. Yes. La misère ambulante.

Voyez donc un psy, vous disent la race des rats morbides.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/05/Capture-sant%C3%A9.png

Le monde Judaïque va exploser. Il est fait de merde, et de merde et de merde. Tout cela accumulé va s’écrouler. La pyramide est un château de cartes. Tu es poussière, tu retourneras poussière.

Aucun Homme n’est Maître du Temps. Par conséquent, aucun système non plus.

Le 1er Mai, je vas à Sydney. Quelle inutilité ?

I HAVE A DREAM RIGHT. YES. ET LES JALOUX COURENT APRES MES PAS. TIENS J’IRAI A LA MAISON BLANCHE PLANTER UN ARBUSTE. LOL.

De JJ. Goldman a Koffi, il n’y a qu’un pas.

 

Mmes et Messieurs, si vous recherchez un copain, les juifs sont là pour vous. Vous ne leur demandez rien, mais, c’est plus fort qu’eux, ils courent après vos fesses et vos histoires, n’en ayant aucune.

S’ils parlent tellement de nous, c’est qu’ils n’ont rien à dire d’eux mêmes. (Koffi)

AH LE RIEN. ENCORE.

**

Premiers de classe de l’ENA ça ne vaut rien. La formation ne dit rien sur les réalisations futures. C’est juste un premier pas. Et puis l’ENA, les grandes écoles ne valent pas mieux que les Universités.

Tout le monde le sait. C’est une évidence, sauf que le hold up Institutionnel, a fonctionné à merveille. Tout comme l’idée qui consiste à faire croire aux gens que la compétence politique est proportionnelle à l’appartenance à un parti politique.

N’importe qui pouvait être président lors de la dernière élection. Le plus magouilleur a gagné, entre les candidats « neufs ». Mélenchon a fait un score honorable et sans la triche, ce serait d’ailleurs lui le Président.

Le reste c’est l’histoire d’un holp up pyramidal raconté par le financier repenti comme personne.

Parole d’un repenti de la HAUTE Finance.

Il est normal que de telles infos occasionnent une sortie impromptue sans projet ni objet.

Ceci est le dessin d’hier, paru dans l’Express, à peine avais-je mentionné le mot Gendarmerie et police pour illustrer la difficulté pour eux à appréhender et à gérer le ressenti et les incivilités voire agressions du voisinage. Je n’avais pas même dit un mot sur les exemples retenus que le lendemain, l’express envoyait ceci.

Des rats et des saletés. Si c’est ainsi que les médias postent leur police, alors no comment. Le mauvais goût, la saleté, la laideur sont arrivés avec les chiens. La France du bon goût c’était avant l’Occupation et les fraudes électorales en série, boostées par les partis politiques, objets de stérilisation du débat public et de la politique.

En 2017, le ras le bol avait atteint son paroxysme. En 2012 déjà…

L’ère du crime et des gags théâtraux a voulu que je reste en France, en barrant la route. Et ça me cause de mes rêves perdus.

Ils ne sont pas Maîtres du Temps ni des circonstances sur la durée. Ils sont mortels. Hélas pour les satrapes de cette planète.

Alors, on me dit, juifs, oui, la langue est pauvre et il faut appeler un chien un chien. Le système criminel est géré, généré et propulsé par un moule racial. Malheureusement. Le SPECTRE EST JUDA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*