Monsieur Hollande, je vous aime. Yes. Qu’est-ce que je peux vous donner pour votre vérité enfin ? Ma voix. Maintenant. Cadeau d’anniversaire. Comptes de campagne. L’Histoire n’est pas finie. Elle recommence. le Führer était une marionnette.

Share Button

Financement des campagnes présidentielles. Politique de la Ville. Citoyenneté.

Yes, yes, ça devient intéressant.

On ne peut pas toujours tromper son monde.

L’élection de 2017 était une belle arnaque. On le sentait à distance. Mais, les clebs médiatiques avaient injecté tant d’écrans de fumée sur la scène publique, dénigrant Hollande, démolissant Fillon, épargnant Juppé tout en ennoblissant l’enfant roi : I want.

C’est vrai, on a tous nos rêves. Mais si pour y arriver, cela passe par la démolition des concurrents en bandes organisées de chiens errants depuis l’Antiquité, partis on ne sait plus d’où et ayant atterri en Europe à pied… en passant par l’Asie..

Si pour y arriver, on doit d’abord démolir la concurrence, s’engager dans le cannibalisme des troupes adverses pour casser leur machine de guerre, de façon déloyale, emprunter des voies détournées pour organiser un trafic des fonds et un contournement de la loi.

…..

Je vais commencer par vous épargner la raclure des chiens lécheurs de ma vie privée qui, s’en servent de prétexte pour pondre des articles mensongers, manipulateurs et parasites. Le Monde, l’Express, et tutti quanti. L’obs, [le RPI] Yes, eux aussi. Toute la bande des clebs quoi.

On ne change pas un cleb. A quoi le reconnaît-on ?

A sa bassesse et à sa jalousie. Ces chiens et chiennes de l’espace public ont leurs yeux rivés sur votre sexualité et sur votre intimité. La famille, n’en parlons plus.

MIROIR MIROIR.

Ah à propos, la famille royale british et moi on s’aime à mort.

Lorsque j’étais aux US, j’ai résidé dans le George County. Le fils est né et il s’est appelé Georges. Yes.

Charlotte. Puis, en rentrant, je suis passée par Charlotte. En fait, de là où j’ai atterri, j’étais tout près de Charlotte, à Greenville. Le petite s’est appelée Charlotte.

Charles. J’ai résidé chez Charles dans le Maryland, où se trouve Georges County. Yes. Le petit s’appelle Charles.

Il faut dire qu’on était appelé à s’entendre, mon fils s’appelle Williams et moi je suis Elise, comme Elisabeth.

ON EST ENSEMBLE. ON ATTEND LA SUITE. PEUT ETRE UNE ALICE A LA LEWIS CAROLL. MIROIR MIROIR.

Alice, ma première est la mère de Raphaël. Le King, je l’appelle. Encore une raison d’être amis ennemis avec la famille brit.

C’est que, il faut me rappeler les mauvais souvenirs. Ceux de l’accident alors que je résidais chez Charles. Lequel accident a donné lieu à réparation. Mais les clebs veulent cet argent, conformément à leur devise. Je devais me rendre aux US pour encaisser ce chèque payable aux US, selon leurs lois.

Il était impératif que quelque chose se passe, et la moindre inattention était fatale. Qui de l’espionne du duty free shop, du pilote ou du douanier, a porté le coup fatal ?

Ils ne sont responsables de rien. Ne paient rien. Volent tout le monde et ça cause.

JE PRECISE CLAIREMENT ICI : PAS DE JUIF PRESIDENT. ILS N’ONT PAS LA MENTALITE DE CHEF D’ETATS. CE SONT DES VOLEURS, DES PIRATES ET DES RAPACES. ILS NE CHANGENT QU’EN SURFACE. LE MAL LES GUIDE ET LES HABITE. BIEN SUR L’EXCEPTION EST LA POUR CONFIRMER LA REGLE.

UN JUIF NE PEUT PAS PENSER L’INTERET GENERAL. IL EST LA POUR LES INTERETS DE SON CLAN, DE SA RACE ET DONC IN FINE LES SIENS.

ILS SONT BONS POUR LES AFFAIRES ET ENCORE. LA VIE PUBLIQUE MERITE MIEUX QUE DES AFFAIRISTES.

Moi, lorsqu’on dit les blacks sont des faibles, traîtres de leur race, arrivistes, opportunistes, méchants, lèche culs des blancs, je dis OUI. Yes, c’est vrai.

Moi, je suis très loin de cela, mais je le vis et je le vois et je sais que c’est véridique.

Il suffit de voir comment le noir recherche la valorisation du blanc pour s’en convaincre. Il  n’apporte presque rien, que du larbinisme et de la trahison. Pour deux fois six sous ou pour un poste de valet du blanc, il se couche.

Ils ont le gêne de la soumission. Garantis 100%. Celui de la méchanceté gratuite. Celui du misérabilisme le plus vil. Celui de l’esclavage. On fête encore des trucs sur la commémoration de l’esclavage, au lieu de créer des boîtes d’Information et de fabriquer des logiciels puissants capables de détruire l’intrusion des forcénés Judaistes qui infectent tous les réseaux.

Ils commémorent l’esclavage, avec les subventions d’un Maire qui les méprise en pondant une loi inique sur l’asile et l’immigration qui les frappe. Ils ont faim.

Toujours et toujours. Ventre affamé n’a point d’oreilles.

On a un récit en Afrique avec un héros : TOTO. Fainéant qui ne pense qu’à sa panse.

***

Donc British Airlines et la Famille royale et les autres, même topo.

Après l’empoisonnement des Skripals, monté par la CIA, déguisé en Russe, comme ces avions Français qui livraient des armes à Boko Haram, arborant le fanion RUSSE… C’était encore sous quel président. Personne n’est parfait.

Bref, laissons la petitesse à la petitesse.

Les femmes accouchent depuis l’Antiquité. Elles n’ont pas attendu les Juifs et leurs faux organes de presse subventionnés au frais du contribuable, alors qu’ils sont toxiques et parasites, pour faire des enfants.

Maintenant, une femme fait des gosses et n’en peut plus.

Puéril ou pathétique.

La femme au foyer s’est inventée une mission. C’est 100ù% Juif. Ils pervertissent tout, souillent toutes les valeurs en les remplaçant par l’éloge des trucs sataniques : travelos et toutes monstruosités autour. Ils n’ont rien à dire, du coup, on fait dans le spectaculaire pauvre.

***

Vous avez vue Hamon de retour pour expliquer que courrir derrière l’amour de Hollande et du PS était courir derrière un amour impossible. On veut parler de moi là. Ils sont sans couilles et leurs femmes fades, alors ça ratte. Yes, ça racle les fonds des culottes. Où sont tes trous ?

MDR.

Tout est prétexte pour pondre un sujet bidon.

Hamon n’avait aucune chance et sans l’apport du PS aussi minime qu’il soit, il faisait 2,5-3 %. Cet article est un truc de slim balls, sans intérêt. Article prétexte pour me causer. Ils sont méprisables. Une belle racaille en guise de médias. Donc, l’article prétexte brode autour de l’arrivée de Hamon au débat sans préparation.

C’est exactement cela le problème. Lorsqu’on prétend occuper une fonction présidentielle, on est prêt à tous les débats au saut du lit. C’est pas en se recyclant durant la campagne, en s’ajustant aux diktats des trucs de presse qu’on fait une bonne campagne.

Hamon n’a pas la tête de l’emploi, il n’a pas le flair politique, je l’ai testé. Il est nul, comme candidat.

Donc, qu’il oublie. Aucune chance. C’est comme mon amour impossible. Les chiens vont mourir.

Il y a peu, la magnify de la télé du maçon de TF1, est allée poser en maillot de bain, au fait elle a des gosses, tout le monde en a, photocopieuse ambulante, comme les autres, sans intérêt sauf pour les manches à balai, et toutes les petites choses qui errent ici et là sont sorties les putes fesses nues, pour rigoler sur cet amour impossible.

Certaines ont fait la prison, bien cognées par leur prétendu amoureux, entretenu à coups de millions. Et ça cause.

Toutes trompées et donc hargneuses et déçues, les plus belles femmes du monde sont des putes ou des racailles. Elles traînent leur désespérance partout, dans les sexes et vagins des autres femmes. Et ça cause.

Lorsque cela ne se passe pas comme ils désirent : la destruction, ils changent de discours, serpents, de peau et commence par dire amour impossible. Toute cette racaille est divorcée. Ah, amours possibles devenu impossibles ? Un cul plat le reste. Les fesses ne poussent pas, pas même avec la Gym intensive. Il faut se les plaquer.

C’est une image. L’intelligence ne pousse pas sur les planches. C’est une image.

***

JUDAISTE et JIHADISTE. DU PAREIL AU MEME. LE JUDA EST PIRE.

La palme revient au Monde. Ils sont partis d’un article prétexte sur le Procureur de Paris, qui aurait mis le doigt sur une filière de financement des Jihadistes.

L’article du monde est une propagande. Dites nom d’un chien, on répète. Dites nom d’un porc, idem.. etc.. fils de pute etc..

Un chien qui dit nom d’un chien ? Il y a  comme une incongruité.

Mais passons, le Monde a voulu annuler la confusion entre le Judaiste – il en sont – et le jihadiste faisant de ce dernier un terroriste, agissant en bande organisée.

La caution du Procureur de Paris est inespérée.

C’est une stratégie Judaiste que de retourner aux autres ses propres qualificatifs.

Le Judaiste est le Maître du Terrorisme au Monde et il agit en bandes organisées. Suivez l’affaire du Mont Rushmore et les prénoms anglais et vous verrez la même trajectoire à l’oeuvre.

Ca paie pas de mine.

Deuxièmement, en suivant la trace des chiens, on tombe sur quoi ? Ah, le financement se faisait pas mandat cash. Nous y voilà. Le mandat cash, hier j’en ai reçu de la part de ma fille, via la poste. Le mandat cash a été supprimé, dès le lendemain d’un mandat cash envoyé par radio silence à qui ? Devinez. A moi pardieu Et hop I want l’a fait supprimer. Il veille, comme tous les juifs de sa race à ce que je n’ai pas un sou.

Ils mourront ruinés et pauvres.

Ce se sont des présidents ça ? De vrais escrocs ambulants.

La Banque postale envoie les informations avec Whatsapp et tous les trucs juifs que vous connaissez – facebook, le truc voyou, instagram, Télégram, les applis mortifères…

Le cleb te surveille. Ils citent 1948 (George Orwell), encore un George. En réalité, le personnage Juif – physique décrit, un Etre qui ne paie pas de mine – est l’espion du Système, un vieillard qui semblent inoffensif. Sauf qu’il est miné par le Mal. Pétri par le mal. Fait de malfaisance. Composite de décomposition cadavérique.

Au fait, vous avez remarqué, on dit toujours « vieille dame » et les culs plats errants rigolent. Jamais vieux snocks croulants et bedonnant. Ils sont nombreux dans les fake news. Heureusement, il y a la came et les piqûres.

La juive soi-disant jeune te voit avec un mec qu’elle envie, elle poste un truc sur un mec qui aide une vieille dame à traverser la route et c’est touchant. Les misérables causent misère. C’est 100% Juda. En fait, il  n’y a pas plus laid, plus moche, plus méprisables, plus méchants, plus raclure, plus détestable, plus misérables, plus malfaisant que ces écumes.

Lorsque le mal vous habite à ce point, vous êtes d’office incapables à assumer les plus hautes fonctions de la République. Un voyou ne fait pas Chef d’Etat. Ni une pute. Ca va de soi.

La Générosité est inscrite au coeur de l’Etat.

La Grandeur d’âme et le respect des Autres.

.LE FINANCEMENT DES JIHADISTES MEME S’IL EST VRAI NE VAUT PAS LE DETOURNEMENT DES FONDS DU FINANCEMENT D’UNE PRESIDENTIELLE.

LA PRESIDENTIELLE ET LE TERRORISME NE SE VALENT PAS. AVIS A CES GENS QUI  MELANGENT LES PUTES, LES ILLETTREES JUSTE PARCE QU’ELLES ONT UN TROU AVEC TOUT LE RESTE POUR ETABLIR DES EFFETS DE MIRROIR FACTICES.

RPI et tous les autres. La Virginie à l’honneur, après le Maryland et la Caroline du Sud (Charlotte). Yes, les rats suivent. Les Judaistes sont des Rats.

Vu de la France, la visite de I want était inutile. Point. Mais, vu de ses amis Américains, avec lesquels ils ont trafiqué l’élection en France, il était en position de dicter des trucs à Trump.

Le RPI, le même qui avait raconté une histoire différente sur le changement d’opinion de Trump, a opéré un virage à 180% pour écrire une autre histoire, sur ce changement. Le Parrain Netanyahu est devenu I want.

Puisque j’ai réagi, on est allé chercher le sénateur de la Virginie. J’avais raconté une histoire autour du deuil de mon père avec une cousine satanique dont le fils vit en Virginie

Un article prétexte. Le Mont Rushmore Virginia. Cà corrompt de partout. Ca dégouline de partout.

Renato. Un article sur . Renato lisez Hervé. (Amazon, le truand). Ils me lisent dans les trous.

Les abeilles au sein de l’UE. J’en ai tué une hier dans ma cuisine. Les juifs étaient présents ou écoutent les conversations avec ma fille. Et puis, il y a radio silence que I want veut faire taire. Ca vous étonne ? Non. Ils sabotent tout ce qui les dépasse, ce qu’ils envient, ces Majorettes dissimulées et tout ce qu’ils ne seront jamais.

J’ai une puce la Poste qui ne passe plus.  Tout à coup.

Verser – Verisure. ...leur véhicule rôdait hier du côté d’Avia Villefontaine où j’étais pour m’impressionner. Eux, ils m’ont arnaquée ici, un peu plus de 500 euros en moins de trois mois. Et pour couronner le tout, alors que j’étais enterré mon père, j’avais laissé un chèque encaissable autour du 10. Alors que j’étais encore en Afrique, le 3, ils ont passé le chèque, ces bâtards, de véritables fils de putes, des fois que la banque postale s’empresserait de me mettre en interdiction bancaire et en Afrique, je n’aurais pas pu retirer de l’argent, la carte devenant caduc.

Les juifs, il faut les stopper. Ce sont des merdes.

Ayant échappé à l’escroquerie de Vérisure qui d’ailleurs ne surveillent rien. Même que je les soupçonne, comme la FDJ d’être derrière le gang qui fouille chez vous d’avance pour vous terroriser de façon à ce que vous vous jetiez dans les bras du premier voleur se présentant comme vérisure, alarme d’intérieur qui ne vaut rien.

Ils couvrent les voleurs et agissent avec eux.

Où sont les images ? IL FAUT VERIFIER CES ESCROCS. LEUR JOB C’EST DU BIDON. LES USAGERS N’ONT ACCES A AUCUNE IMAGE. CE BUSINESS DOIT ETRE INTERDIT. LA RESPONSABILITE DES LOGEMENTS RELEVE DE CELLE DES BAILLEURS.

ICI L’OPAC COUVRE LES MEMES RACAILLES.

IDEM ILS ONT EFFECTUE LES TRAVAUX SUR PLUS D’UN AN. OCCUPE MES DEUX TERRASSES AMPUTANT LA SURFACE SUR PLUS D’UN AN.  CES ENDROITS ONT ETE TRANSFORMES EN ANNEXES DU CHANTIER.

QUEL DEDOMMAGEMENT ? ILS NE SONT RESPONSABLES DE RIEN. IL EST VRAI QUE LES MARCHES SONT CONFIES A LEUR RACE DE RACKETEURS.

 

Après que Vérisure ait déposé le dernier des trois chèques de 100 euros chacun pour les frais d’installation gratuits – c’est ce que la pub sur le net dit – un escroc à domicile m’a grugée, c’est le même qui a installé les trucs pour me prendre en photo, me surveiller, moi et Sami et mon fils etc… c’était au tour de Western de bloquer les envois pendant trois jours.

Il faut stopper les business comme WU. L’Afrique doit autoriser des guichets unique gouvernementaux d’envois d’argent.

Le business Juif c’est que du racket. Depuis qu’ils sont aux affaires, le monde va mal. Ce sont des liquidateurs.

Souriez vous êtes filmés, la vipère vous cause. C’est une atteinte aux libertés des gens.

Ah, ma fille a fait un Western hier, j’ai revu les membres du gang : Verisure, WU, la banque postale…

Même que j’ai reçu un truc sur le smartphone occupé par les Shoahmen, holocausts, disant vous avez gagné le même montant que ma fille a expédié.

La race des chiens veille au bon grain. Dehors, la racaille.

Un JUIF CA AVANCE MASQUE. PAS DE COUILLES. DES SOUS PRODUITS DE L’HUMANITE. ILS COMPTENT SUR LES CAMERAS POUR LES PROTEGER ET SUR LE LAXISME SOCIAL ET POLICIER.

Un truc trouvé dans la boîte de la vache qui rit achetée chez Netto, encore un truc juif. Ils ont remarqué que j’achetais ce produit là-bas. Et hop, en sans couilles, vendeurs de tapis, ils ont fourgué ce truc. Vous retrouvez là une méthode juive par excellence. Pourquoi croyez-vous qu’ils veulent le monopole de tout. C’est qu’ils transforment toute plateforme en outils terroristes. Ces chiens. Vous allez à la croix rouge, les chiens laissent les vêtements avec des noms configurés d’avance pour une future terreur. Partout, les chiens sont présents. Que fait la police pour traquer cette déchetterie ambulante ? Qui dépose quoi, il faudra surveiller de près et traquer la bête. Emaüs, Restos du coeur, la croix rouge alimentaire, banque alimentaire où ce sont les mêmes rats qui déposent leur bouffe frelatée à jeter pour moitié, même que les gens n’y vont plus, trop d’escroquerie… le juif c’est de la pisse. C’est du même côté que les chiens ont installés des branchages pour bloquer le passage dans les bois. Une bande de pédales. Tu ne les verras jamais, les chiens errants. Et des femmes couchent avec ça ? De vraies saletés. Harcelez les comme ils harcèlent les autres, sur une base permanente. Vous les voyez, vous les harcelez.. Pistez les, traquez les, ce sont des bêtes sauvages. De vraies saleté. Après, ils pondent des trucs sur l’antisémitisme. Lequel ? Des satrapes ces gens. Macron  termine et il s’en va. On reprend les choses au point de départ, en 1981. Pas de pitié pour les salauds. Lorsque je disais qu’ils sont les Maîtres de l’Apartheid, en voici la preuve nette. Ils viennent chez vous, ils pillent. S’ils ne vous veulent pas dans leurs magasins, alors qu’ils ont revendiqué le monopole, ils ferment boutique. Point et ils vont voir en Israél s’il y a de la place pour des gueules de rats comme les leurs. Quel peuple de ratés. A vomir. Donc, ils ne veulent pas de vous, puisque il est interdit de ne pas vendre, ils posent des trucs dans leurs magasins pour vous traquer et vous insulter. On est d’accord. On va aussi ne pas se gêner ici. Et ne vous gênez pas non plus face aux clebs. Dent pour dent, oeil pour oeil. Cette race de marcheurs pratiquent un apartheid déguisé et un terrorisme des lâches, en se servant des paravents comme les Américains et les Islamistes (Daesch, isis, EI, des masques trompeurs. REGLES DE LOI. TOUS LES MONOPOLES SERONT INTERDITS. POINT. LES TRUSTS ENTRE LES GROUPES DEJA EN SITUATION DOMINANTE INTERDITS. LA BANQUE PUBLIQUE VA REMPLACER LA BANQUE POSTALE. SES MISSIONS SERONT REDEFINIES POUR SATISFAIRE AUX OBJECTIFS DE LA POLITIQUE DE LA VILLE. PUTAIN. CETTE FRANCE EST A REFORMER DE FOND EN COMBLE. OBJECTIF : DERATISER ET OUVRIR LA SOCIETE A LA CONCURRENCE LOYALE TOUT EN PRESERVANT LE SERVICE PUBLIC DES RATS. L’ETAT DOIT DEVENIR ASSUREUR ET BANQUIER CITOYEN. LES MONOPOLES QUE LES JUIFS REVENDIQUENT FONT PARTIE DE LEUR PLAN DE TERRORISME MONDIAL.

Le juif, il te suit en lâche, mourant d’envie de te toucher, et de te voir, toi la vieille… où sont leurs rattes, trop moches ou fades ? Tout un peuple de lécheurs et de vampires… bizarre bizarre… libres de commettre des délits et des crimes.

Vous allez à l’hôpital, ils sont là.

Vous allez au médecin, les chiens vous précèdent.

Dans les magasins, le micro s’ouvre et vous cause, ils vous détestent pourtant.

L’Apartheid a été conçu et organisé, planifié par les Juifs.

L’esclavage aussi, mais les noirs sont partenaires avec les journaux de ce gang universel de truands.

Et ils sont fiers; et ils fêtent la commémoration de l’esclavage en esclaves des temps modernes.

Bien sûr, ils diront et les chiens violeurs qui veulent toucher les enverront vous dire que vous êtes l’esclave de votre partenaire.

Occupez vous de vos fesses. Si vous êtes des Hommes et de vos chiennes.

La Virginie est donc à l’honneur, depuis que j’ai dit et tout le monde l’a confirmé qu’I want n’a rien à dire à Trump. Au contraire, il écoute. Il va dire quoi d’abord ? D’aller faussement bombarder la Syrie. Mensonge.

D’aller empoisonner les Skripals ? C’était déjà fait, la CIA s’en est occupée. Lisez un bel article dans le RPI où de temps en temps on dit des choses.

L’EDUCATION, LA CITOYENNETE, L’ART JE ME REJOUIS QUE TOUT LE MONDE REVIENNE AUX FONDAMENTAUX. LA JEUNESSE. J’Y CAMPE DEPUIS 2002. QUI DIT MIEUX ? LA POLITIQUE DE LA VILLE MAITRISEE ET DECLINEE EN EXPERTE A TUE LES JUIFS INSTRUCTEURS DU DOSSIER DE L’ACCOMPAGNEMENT CITOYEN QUE TOUS LES GOUVERNEMENTS PILLENT ET DECOUVRENT ALLEGREMENT. LES RAPPORTEURS AUSSI.

MISSION. RECOPIE APRES MOI.

Le MONT RUSHMORE est à l’honneur, au prétexte IMPOSSIBLE que Trump voudrait y figurer.

Ce Mont est réservé aux pères fondateurs de la Constitution que les Judaistes ont foulée au sol, en bandits de grands chemin ulcérés par la Justice, la Loi et le Droit.

Ah, pour te répondre, les Amerlocks te rappellent la mort de ton Père.

C’est pire que les chiens.

Bolloré en garde à vue, ça les tue, ces hors-la-loi criminels. Un Bolloré, qui comme tous les gens de sa race, ne supporte jamais la concurrence, un peu comme le marché d’I want confié à un cabinet d’études américaines sans appel d’offres.

Tous leurs brigandages, idem.

Qu’ils rentrent en Israél, au lieu de s’incruster chez les autres et de venir y souiller l’espace public avec les décharges publiques.

J’ai jeté un taille crayon dans une poubelle, je l’ai retrouvé sur mon séjour.

C’est le fouilleur des décharges qui s’en est chargé. En violeur et en êtres rampants des égouts, il est venu le redéposer chez moi.

Le cleb c’est simple. Ils fouillent toutes mes poubelles, à la recherche de ce qu’ils pourraient exploiter et qui leur aurait échappés. Foutez cette racaille dehors en Afrique, dehors : reprenez tout en main. Ils vont vous sucer. Ils ne savent faire que cela.

Donc, mon père, les juifs ne meurent pas ? Dites moi. Lorsqu’ils viennent ici, ils pompent. Quand tu vas lire leurs trucs, ils causent de toi.

A partir d’aujourd’hui, ce sera systématiquement, salut les rats, le mot de la fin.

Avec les rats, on cause en rats.

 

NON AUX PRESIDENTS ET CHEFS DE GOUVERNEMENTS LIQUIDATEURS. ON SE DEMANDAIT POURQUOI I WANT ETAIT TOUJOURS EN POINT DE FUITE, EN MAYA L’ABEILLE ? MISSION : LIQUIDATION DE LA FRANCE AUX CHIENS.

 

UN PRESIDENT N’EST PAS UN COMMERCANT. NI UN BANQUIER. C’EST UN HOMME D’ETAT.

C’EST PAS RESERVE AUX EMMANUELLES.

LE FINANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE I WANT SE PRECISE. COMME TOUS LEURS TRUCS DE PIRATES, C’ETAIT DU FLOU ET DU FAUX ET USAGE DE FAUX.

En tant que Ministre, I want a utilisé les ors de l’Etat pour ses rendez-vous d’affaires destinées à financer ses campagnes.

La vérité sur l’entourloupe sera dite.

Plus grave, les conditions de l’étude confiée pour la vente d’un joyau de la République, Alstom. On ne vend pas la branche énergie d’Alstom, le constructeur des TGV. De là, on arrive tout droit à la SNCF. Yes.

Tu vends la branche énergie d’Alstom c’est comme si tu vendais le  TGV aux Allemands. Et aux Américains. GENERAL ELECTRIC.

Tu vends le TGV français à l’Etranger, aux fabricants d’armes, GE en est, c’est comme si tu vendais la France à l’Allemagne.

EN CE SENS LES JUIFS SONT DES NAZIS CAR ILS REPRODUISENT LE MEME PROJET QUE HITLER. METTRE LA FRANCE EN ESCLAVAGE. LA SOUMETTRE ET LA DEPOUILLER AVANT DE LA SOUILLER.

 

POUBELLE DE L’HISTOIRE CE PEUPLE DE MITEUX.

Souvenez vous que les autoroutes de France sont déjà vendues. à Vinci.

SOUVENEZ VOUS DU SABOTAGE DU CONCORDE. ACCIDENT MONTE PAR LA CIA ET LES JUIFS.

C’EST DESORMAIS CERTAIN. UN ACCIDENT IMPROBABLE POUR METTRE FIN AU JOYAU FRANCAIS QUI AVAIT LAISSE TOUT LE MONDE SURPLACE. CE QUE LE JUIF NE SUPPORTE PAS. L’EXCELLENCE. LA COMPETENCE. D’ETRE SURCLASSE ET DE  NE PAS POUVOIR SUIVRE.

LA FRANCE SERAIT-ELLE VICTIME DE SES ALLIES. FAUX ALLIES QUE CEUX QUI T’APPAUVRISSENT.

LE SAVOIR-FAIRE FRANCAIS EXPORTE PARTOUT EST PILLE PAR LES CHEFS D’ETATS VENUS DES TENEBRES ET VENDU AUX CHIENS.

FRANCE TELECOM DEPOUILLE.

LES SERVICES POSTAUX CORROMPUS. J’AI TOUJOURS PAS RECU DE CHEQUE EDF RISTOURNE GOUVERNEMENTALE. PROBABLEMENT DETOURNE A LA POSTE OU PAS EMIS DU TOUT CONFORMEMENT A LA PHILOSOPHIE JUIVE.

COUPEZ EN AFRIQUE. DIRECT. DENONCEZ LES CONTRATS DE BOUYGUES BOLLORE ETC… CE SONT DES TRUANDS.

ON A TUE LE CONCORDE POUR LES MEMES RAISONS QUI ONT FAIT QU’ON A TUE KADHAFI. LES COMPAGNIES AERIENNES OCCIDENTALES NE VEULENT PAS DE CONCURRENTS SUR LEUR SOL. MAIS ELLES VONT CHEZ LES AUTRES LIBREMENT.

Après cela

La SNCF SERA DEPECEE.

SNCF, ALSTHOM, GENERAL ELECTRIC, …BOEING, RAYTHEON, LA GUERRE EN SYRIE…

ROTSCHILD…

LES ETUDES BIDONS COMME FINANCEMENT DES CAMPAGNES PAR AVANCE. COMME CES THINK TANKS FINANCES VIA LES CONTRATS D’ARMEMENTS ET LES FILIALES OFF SHORE. CHARGEES DE BLANCHIR L’ARGENT DES RETRO COMMISSIONS.

LA BOURSE FAISANT LE RESTE.

LES BOURSES SONT DE GRANDES LESSIVEUSES D’ARGENT SALE.

 

Salut le RATS. SALUT LA SINISTROSE.

***

A SUIVRE.

POLITIQUE DE LA VILLE

 


J’ALLAIS OUBLIER L’AFFAIRE DU CADEAU D’ANNIVERSAIRE DE TRUMP QUI DEVIENT URGENT A LA UNE PARTOUT.

Les ordures ambulantes aux écoutes hier encore ont écouté. J’étais au téléphone avec ma fille Alice. C’est que les rats y sont couchés matin, midi et soir pour voir mon petit fils, King Raphael.

Ils avaient rigolé, elle n’a pas d’enfants avec son boyfriend et festoyé en Inde où on fait des mères porteuses, en disant « jamais, jamais ». Yes. Toutes les frigides, culs plats et stériles, et les putes enceintes sont sorties. La danse avec les loups autour du feu battait son plein.

Puis Raphael, le King qu’ils regardent tous les jours, sur whatsapp, en direct avec moi – le juif est une merde je vous dis – son plaisir vient des trous et des égouts, c’est une vraie souillure. Ah, un bébé autour de moi, ils enragent. Ils se pensaient Dieu.

Ils ont tué mon neveu, on n’a pas fini avec eux.

Ces chiens tueurs d’enfants. Alors, la pisse Yahoo, le crachat Google se branchent sur Whatsapp, la passoire, le gars qui te dit c’est gratos pour mieux alimenter sa presse et ses articles entre les US, Londres et la France, le triangle satanique.

Tous ces chiens écoutent mes conversations qui valent de l’or et en serpents puants, ils font deux choses : ils racontent les faits, se les approprient et te le font savoir. C’est simple, c’est ce que je dis avec ma fille qui devient le sujet du moment et du jour, partagé par toutes les plateformes soi disant médiatiques du triangle satanique.

Idem pour les mails. C’est un autre apartheid déguisé. Il faudra interdire à Google et à Yahoo la branche mailing. A terme. Ce sont des souricières, comme whatsapp. Tout ce qui est juif est au service de l’espionnage de cette sous race humaine.

Donc, hier, alors que j’étais au téléphone avec ma fille, un individu a sonné. Sacrilège, le petit dormait et c’est pas un hasard si le chien sonne précisément au moment où l’enfant dort, puisqu’on en a parlé. Le petit dort, le chien mis au courant et dépêché à ce moment précis pour réveiller le bébé de trois mois – voilà l’ordure planétaire dans ses oeuvres -.

La police ne fera rien. Les chiens rôdent. Si on ne harcèle pas un chien pareil, je me demande ce qu’il faut lui faire.

C’est simple, il faut surveiller votre voisinage et repérer les chiens, qui sonne chez qui à quelle heure le numéro de son véhicule et si possible prenez des photos.

Qui roule autour de qui ? Idem.

Le chien sonne fort, on lui répond. Je dis à ma fille de l’éconduire, car il est incapable de prononcer son nom correctement.

Il sonne de nouveau, elle lui répond par la fenêtre. Un chien. Je le sais, car ici du côté d’un Intermarché, Boussieu, j’ai vécu une scène similaire mercredi dernier. Venue acheter une bouteille de gaz. Entretemps, je fais quelques courses. On me dit que c’est à l’accueil qu’on règle la bouteille de gaz. Je prends bien mon temps. Puis j’y vais à l’accueil. Pile poil, lorsque la dame se met à me servir, le téléphone sonne et j’entends, c’est un emmerdeur qui appelle pour des trucs bidons, l’autre insiste et elle essaie de s’en débarrasser, l’intrus insiste. La caissière a un réflexe, elles sont très peu nombreuses en en avoir, du côté de chez Noz hier, c’était la rigolade, des caissières inexpérimentées, impolies, ça change de caissière là bas sans arrêt, la boîte paie mal et les gens s’en vont, comme tous les trucs juifs – le caissière d’Intermarché qui a vu que j’étais là depuis un moment et il n’y avait pas de coup de fil et qui sait quand même que c’est trop, a vite fait d’appeler une autre de ses collègues pour me servir, puisqu’au téléphone il y avait un chien.

Un emmerdeur. Ca m’a rappelé le coup de radio courtoisie avec les mêmes chiens et emmerdeurs rôdeurs.

Ils sont coordonnés, disposent des taupes dans tous les centres commerciaux. C’est simple, ces taupes ce sont tous ceux qui surveillent les caméras de surveillance, qui vous pistent déjà dès votre arrivée sur leur parking. Voilà le juif et à quoi servent les caméras de surveillance, détournée de la sécurité, des vols pour la traque et le terrorisme.

Une autre taupe veille au loin et attend le moment propice pour téléphoner et vous faire attendre comme un poisson ou vous faire partir du magasin dépitée. Voilà l’apartheid des ses fils de putes.

Donc, maintenant, je fais les magasins juifs. Allez y en T-Shirts mentionnés au dos Rats – Chiens et des grandes photos de rats et de chiens et de porcs et de vautours et de hyènes et de sauterelles et de serpents et de corbeaux et de nains et ..de toutes les laideurs et puanteurs imaginables, puisque la Police les regarde faire et applaudit.

Donc, le mec d’hier chez ma fille.. In fine, on l’appelle, ma fille pour lui dire qu’en fait un mec sonne chez elle depuis et voudrait lui remettre des Fleurs envoyés pas le père avec qui elle vit, en cadeau d’anniversaire.  Elle me rappelle, me le dit et je lui dit ouais, mais ça reste bizarre. L’anniv c’est dans trois jours, là des fleurs maintenant, c’est trop tôt.

LES JUIFS VOULAIENT QUE JE VOUS DISE QUE L’ANNIV DE ALICE LA MERE DU KING, LA PRINCESSE DONC, C’EST CES JOURS-CI.

VOYEZ A QUEL POINT CA SE TROUVE CES MARCHANDS DE TAPIS. DANS LES CHIOTTES.

Du coup on a commenté, sur les cadeaux, etc… il y aura un article d’une pute juive prétendument journaliste dans une presse pipi à paraître chez yahoo ou dans un truc prétendument intello à paraitre dans le monde, les trucs qui ont écrit sur la dictature de Biya et je leur ai dit chez Biya, ils seraient en prison, cette bande d’escrocs et de tarlouzes.

Ca n’a pas traîné, le classement de la liberté de la presse place des pays Africains devant la France, qui bénéficie toujours de la mansuétude des classements, elle fait pitié désormais. Un grand pays tombé dans les abysses de la médiocrité, because OCCUPATION JUIVE. OCCUPATION NAZIE. OCCUPATION TOXIQUE.

Les Juifs sont à ma botte. Ce sont mes chiens. De la pisse. Le comble c’est qu’ils ont toujours agi ainsi et ils parlaient des musulmans. Il faut foutre cette merde en prison, pour leurs comportements délictueux et terroristes. Faciles à traquer et à pister. Amendes et peines de prison systématiques pour stopper la vermine.

ALORS BORLOO DE RETOUR DE L’AFRIQUE POUR UNE ETUDE BIEN PAYEE – CES GENS LA SONT PAUVRES ET ERRANTS – SUR LA POLITIQUE DE LA VILLE. PERSONNE N’ETAIT AU COURANT. COMME D’HAB SAUF LES CIREURS DE POMPE PARTICIPANT A LA CHOSE.

…ON NE CHANGE PAS UN CHIEN. SI VOUS VOYEZ LE COUP DE L’ANNIV AUJOURD’HUI DEVINEZ QUOI ? JE SUIS LA MERE DE MELANIE. TRUMP EST MON GENDRE. J’AI ACCOUCHE MELANIE A 10 ANS. TRUMP A 37 ANS COMME MON GENDRE.

ON EST AMIS AVEC LA FAMILLE ROYALE ET PARENTS AVEC LES TRUMPS. MERE ET FILLE. ONCLE ET PETIT FILS. ETC ETC

Question coups de fil, il y a des coups de fil précis que je reçois lorsque je suis avec Samy ou des applis que je reçois… C’est immédiat. Il entre, un mec que je connais à l’église appelle systématiquement.

Tu reconnais la taupe. La concordance est terrible. Le juif veut détruire ta relation. C’est cela la vermine.

Totalisez le nombre d’articles, ajoutez les pubs, le traque  téléphonique, dans les magasins, à domicile… et vous avez les chiens qui vous parlent d’antisémitisme.

Ajoutez y un zeste de censure macronite pour détruire mon flash sur radio silence. Ma voix les terrorise. Du coup LES MORTS RESSUSCITENT. AU SEUL SON DE MA VOIX. EXTRA. C’est pourquoi macron a envoyé ses chiens en mission de souillure. Mission : capter le flash.

Les plus belles femmes et les plus belles voix sont celles qu’on  n’a pas vues ni entendues. Hélas. Le régime fasciste en place est tel que les vrais artistes qui ne se couchent pas sous les chiens s’éloignent de la souillure.

A quoi sert-il de vendre son âme au Diable !

UNE FONDATION POUR LA MEMOIRE DE L’ESCLAVAGE. CA PLAIRA A CEUX QUI VEULENT RESTER ESCLAVES. LE BUSINESS DE LA COMMEMORATION EST 100% AMERICAIN. BATTANT PAVILLON JUIF. AINSI LA MORT PARAIT PLUS ACCEPTABLE.

UNE FONDATION POUR LA MEMOIRE DE L’ESCLAVAGE A DEFAUT D’OUVRIR LA SOCIETE A LA CONCURRENCE A LA DIVERSITE  ET AUX ENERGIES PROGRESSISTES. LES ACTES STERILES ET MINUS. CA MANQUE DU NERF.

Fire sur la bête.

POLITIQUE DE LA VILLE. REINVENTONS LE PASSE ET LE PASSIF. LE BA BA DE LA POLITIQUE.

DIEU EXISTE. BORLOO EST DE RETOUR PLUS CONTRIT QUE LA VIERGE. LOL.

Les banlieues ont besoin d’égalité et non d’assistance. Qui a d’abord qualifié cela d’assistance ? Les mêmes contrits et commandeurs d’études.

Je vous explique le tour de passe passe du Juif affairiste et opportuniste politique, occupant de son état.

Il met en place un système empêchant toute compétition franche et loyale. Il obstrue et organise le terrorisme en sous main, le crime permanent, la censure, le blocus tout en pleurant devant. Cette pute universelle.

Qui veut bouffer du rat ? Confectionnez des T-shirts. Mentionnez Je suis un rat. Et tout le reste. Ainsi vous commencerez à parler fourche-langue.

J’ai lu vite fait qu’il fallait revenir aux fondamentaux de la PV. Yes.

Mais, la politique de la ville c’est comme l’environnement.

La Politique de la Ville avait une philosophie et une ambition : ouvrir et faire partager la ville à TOUS. LA VILLE POUR TOUS. LA NATION POUR TOUS.

LA FRANCE POUR TOUS. JACQUES CHIRAC.

Sans justice et régulation il n’y a pas de politique du tout, pas de société, pas de vivre ensemble, pas de projet durable.

Il est symptomatique que ce soit un mec injuste, magouilleur, liquidateur de l’Etat et de son patrimoine qui se préoccupe de la politique de la ville. Fourche langue, il n’en a rien à cirer.

Borloo non plus.

Borloo est un architecte, un bâtisseur d’une ville, Valenciennes. Au Ministère de l’écolo, on ne se souvient pas des faits marquants, tout comme I want. Quel bilan ?

En France, on s’en fout du bilan. Il n’y a pas de culture de résultats, ni d’audits, ni de validation des étapes d’un projet. Il n’y a pas d’évaluation. Tu évalues quelqu’un, il se fâche. Et se venge.

Ah J’aime Hollande aujourd’hui.

Yes.

La politique de la Ville fait partie de tous les Ministères.

… Lorsque j’ai fait l’ACCOMPAGNEMENT CITOYEN ICI au Lycée Léonard de Vinci, c’était pour l’ouvrir à l’ECONOMIE ET A L’EMPLOI ET A L’INTERNATIONAL.

D’emblée, on enlaçait l’éducation nationale avec les territoires et les acteur du territoire autour d’un Pacte Local Dynamique, etc…

Ils n’ont rien compris. C’était trop nouveau et étrange pour leur tête de Frenchy coïncé et raciste.

Fonctionnaire de mentalités en sus. Fermé, borné et cloisonné.

… Bref, en levant les obstacles à la croissance, on croisait le chemin de la politique de la vile. Ce rapport est un peu un rapport Jacques Attali bis. Du gaspillage d’argent pour des études réchauffées confiées aux frères de sang mêlé.

Une ambition pour 10 ans 2010.

Quel est le bilan de ce rapport ? Première étape sautée.

On rappelle Borloo pourquoi ? Ethiquement nul.

YES…

———————–

Salut les Tarlouzes.

Comme ça un colonel s’est masturbé il y a trois mois dans un bus. Et on en parle aujourd’hui, maintenant. Yes. Et qui cause ? Les masturbateurs en chefs et guetteurs des trous des chambres où il y a des mecs.

Et puis, yes Sami est par là. Ah, les slim boys ont ressorti un : le geste qu’il faut impérativement faire après l’amour. Les femmes sont formelles : ils sont les plus nuls au lit et ils vous donnent des leçons de platitude à servir après la nullité.

Salut Omar. Salut Dieu ne dort. Dieudo.

Et puis, ah oui, Rama, Ramadan, le mec qui en a et celui qui n’en a pas rêve pour la femme qu’il va corrompre pour enfoncer Rama.

Mais que font-ils autour des relations épisodiques et toxiques des autres ? Qu’ils s’occupent de leurs culs plats et de leurs barbichettes, ces tarlouzes. Ils n’épousent plus les hommes ? Ne sont plus lesbiennes.

Le plus nul en amour est celui qui guette les autres, les envient et jalousent, tout en prétextant le contraire. T’es beau, heureux en amour, occupe toi de tes fesses si t’en as.

Simple. Arrêt de raisonner sur le cul des vaches et des autres. Cesse de s’intéresser à la terre des autres que les autres labourent. Le sexe de la femme est une terre. Les voleurs de terre sont des voleurs de sexe. Des violeurs donc. Harceler la racaille sans discontinuer.

On magnifie le vide et on le vend en promo partout.

Ah, on a demandé à Hollande dans la tradition des nullards slim, s’il avait été le président des très pauvres allusion au très riche de Macron. Ca s’appelle journaliste, ce degré zéro et primaire de l’interprétation des faits politiques en sus.

Les très pauvres  ne font pas les chambres, ne suivent pas les couples et les relations intimes des autres, n’écoutent pas les conversations téléphoniques pour de surcroît en vivre comme des raclures. Les très pauvres sont plus riches que tous les très riches en monnaie de singe.

En gros, il n’y a pas plus pauvres qu’un cleb errant. Riche en fausse monnaie ou pas. Sans terre, sans origine, sans identité, voilà la plus grande misère du monde. Ca se branle partout dans les plateformes Judaistes et ça cause savoir faire sexe.

Salut à la planète rat. Pour la dope, c’est la porte d’à côté. En Pharmacie.

Salut Doc Gyneco.

Bientôt, ils iront ramper chez Hollande et lui sucer les pompes.

Yes. C’est la survie de la débandade.

Faudel a voté Sarko, mais les gens de la Gauche ont organisé son sabotage.

Yes, ces gens de la Gauche ce sont les pirates médiatiques, les fake news qui roulent pour les candidats Juifs sous des costumes et masques de Gauche. Ils se disent socialistes. Ce sont des Faux. Des fourches langue.

Ils sont toxiques. Tiens, tu leur dis     « vous êtes toxiques », ils reprennent et retournent en voleurs « la relation de Ramadan était toxique ». Ces infidèles chroniques, aux putes tous les jours, donnent des leçons de probité amoureuse. Divorcé(e)s à la pelle, mariages bidons ou de convenance, échangisme, etc…

Le complexe arabe les tient à fond la caisse.

Entre les Jihadistes et les Judaistes, c’est amour et répulsion. Amour lorsqu’il s’agit d’en faire des tueurs à gages. Répulsion pour tout le reste. Toujours à s’occuper des femmes des autres, ces Judaistes. Et bien sûr des hommes d’ailleurs. Différents d’eux. Une fixation génitale.


Hamon est devenu l’Opposant principal à Hollande. C’est sa perte, son ingratitude, son mauvais jeu. Joue avec les serpents mon gars. Vas y…tu finiras en loques humaines. C’est ainsi qu’ils transforment tous ceux qui jouent à Collin Maillard avec eux.

Ils vont vous indiquer comment vivre votre sexualité : ne vous masturbez pas et donnez un baiser à votre branleur à la fin du plat et puis faites ceci deux ou trois fois par jour ou par semaine et puis faites comme ci et comme ça… Tous de divorcés, des drogués, des putes, des divorcés, des remariés, des suiveurs, des guetteurs, et ça cause.

Le désespoir se vend bien.

La preuve : ils vous culpabilisent avec leur pseudo réussite faite de triche, de fraudes, de propagande, de manipulation, de recels, de crimes, de harcèlement, de torture, etc…

…France Ton Destin fout le camp.

Les rats vivent dans vos toilettes. Achtung !


28 AVRIL

FIREFOX. BIZARRERIES.

Ils m’ont proposé une mise à jour du logiciel firefox hier soir. Je l’ai acceptée bêtement. Au reveil, tout l’historique et les marques pages ont disparu. Effacé à la manière des rongeurs. Yes.

Ca opère de partout.

Beaucoup de mal à accéder à mes sites et accès à l’interface privée où on écrit, bloquée pendant un moment.

Mise à jour minée comme tous les trucs qui viennent de l’autre côté du Miroir.

Le petit dictateur et ses amis sont passés par là. Sabotages en série, frères de sang mêlé. C’est dans l’ADN.

….

RISTOURNES DES COMPTES DE CAMPAGNE DU MARCHE DU PANTHEON. CORRUPTION DISSIMULEE ET DETOURNEMENT DES FONDS PUBLICS. YES.

Il y a comme une entourloupe cachée. Les biens en nature sont interdits. Les avantages en nature également, car ils dissimulent des faveurs malhonnêtes et une possible corruption préemptive. Les biens en nature étant de l’argent blanchis et payés plus tard sous forme de postes, d’études commandées ou d’événementiels. Business assuré durant tout le quinquennat. Il suffit de miser une salle et de préempter une assurance emploi sur deux ou trois événements cadeaux en guise  de gages d’activité sans concurrence pendant 5 ans.

Après avoir épluché les factures des comptes de l’ancien candidat En Marche, Mediapart a constaté que le président de la République avait bénéficié d’importantes et généreuses ristournes de la part de la société d’événementiel GL Events, dirigée par Olivier Ginon, « proche de Gérard Collomb et aujourd’hui très en cour à l’Élysée » selon le site d’investigation.

La mélasse a commencé à Lyon. Gérard Collomb en Parrain, lui le papi 2 de tension, on dit. On dirait le Professeur Quirrell de Harry Potter, ayant du mal à articuler, alors que c’est lui le porteur de la Mort et du Désastre.

QUEL RISQUE DANS UNE REPUBLIQUE ET POUR UN CONSEIL CONSTITUTIONNEL LUI AUSSI PREMPTE AVEC LA MINISTRE DE LA JUSTICE EN PROVENANCE DE L’INSTITUTION ?

J’ai découvert le visage de Mme la ministre de la Justice lors de la phrase exquise entre « la confusion entre la forme (le nombre) et le fond (la qualité) », lancée aux parlementaires hirsutes de rage. Trop d’amendements tue les amendements ou le travail parlementaire, voulait-elle dire en substance. Car, il y a une forme de la substance et de l’expression.

C’est la linguistique de  Hjemslev et de Saussure et la sémantique de Greimas. Laissons cela aux universitaires et aux étudiants en Sciences du Langage.

… Qu’est-ce qui définit le trop d’amendements ? La conscience professionnelle et individuelle. Là, on entre dans la subjectivité personnelle et dans les procès d’intentions… Le fond et la forme ne sont pas pertinents à décrire la chose.

Mais c’est leur débat. Les raccourcis font partie du jeu politique. L’inconvénient est que de raccourci en raccourci, ça dérive vers le facile, et des textes parfois inapplicables. L’inapplicabilité et l’obsolescence accélérée des textes de lois est un problème.

… Quel risque pour les comptes de campagne non validés ? Ceux de NS ont été remboursés par le parti, dans le cadre d’un emprunt public.

Comptes de campagne de Chirac non valides, mais on a laissé passer, au nom de la République. Au crédit de JC, il a résisté à la torpille médiatique spécialisée dans le détournement de l’esprit des lois et des Institutions de la République.

Il a préféré Hollande à  Sarko pour les mêmes raisons. Les assauts de Balladur n’ont pas été oubliés. Balladur et NS.

Déjà Balladur en Traître absolu.

Comment alors expliquer que son poulain, le meilleur d’entre nous, ait dérivé vers les plages off shores d’en marche ?

Quand vous écrivez et que vous parlez de JC, combattu en son temps par les chiens, Mitterand avant insisté sur le mot, ils vous ramène à « la masturbation intellectuelle qui gicle sur les murs ». JC et l’auteur de la formule qui plaît aux slim boys, car cela leur permet de jouir par procuration. On prend ce qu’on peut là où on le trouve, right ? Dès lors que le procédé conforte leur manière d’opérer, recourir aux liquides et à l’eros pour répondre à un débat, alors c’est jubilatoire.

Vous avez donc vu l’article qui a suivi sur le lieutenant-colonel qui se masturbe dans le Bus. A peu près de mon âge, right et lieutenant-colonel, ça rappelle Hitler et son grade et l’épisode de Radio courtoisie dans le métro… et les rats grouillent de partout dans Paris Occupé.

LE NAZISME ETAIT PORTE PAR LES JUIFS EUX MEMES. L’HOLOCAUSTE EST L’IMPENSE DE CETTE POLITIQUE QUI LEUR A FILER ENTRE LES DOIGTS. MAIS AU DEPART, HITLER ETAIT LEUR MASQUE REVE. MOTIF ? TOUJOURS LE MEME : LA CONQUETE DES TERRES. UNE EXPRESSION DIT TOUT SUR LADITE CONQUETE : LES BANDITS DE GRANDS CHEMINS.

SONGEZ DONC QUE L’ADMINISTRATION BUSH A LAISSE DETRUIRE LE WTC ET SACRIFIER DES AMERICAINS POUR LE VOL DU PETROLE ET L’ENRICHISSEMENT DES CHIENS ERRANTS. SI DONC ILS SONT CAPABLES DE TUER LEUR PROPRE PEUPLE LES AMERICAINS SOUS LA MENACE PERMANENTE DES ARMES A FEU LIBRES DE CIRCULER ET DE TUER, NON SEULEMENT ILS VONT ACCUSER LES AUTRES – LE PRESIDENT SYRIEN – DE FAIRE COMME EUX, MAIS EN FAIT TOUS LES PEUPLES DES NATIONS OCCUPEES COMPTENT POUR DU BEURRE.A

A LEURS YEUX VOUS NE VALEZ RIEN. VOUS  N’ETES RIEN.

CE TRUC DES RIENS AVAIT DES RACINES PROFONDES. IL ETAIT BON QUE QUELQU’UN SE LEVE EN EUROPE POUR DIRE. PAS ICI CHEZ NOUS SINON VOUS NOUS TROUVEREZ SUR VOTRE CHEMIN.

YES.

Louis d’Or. Notre bébé rose bonbon. Faudrait dire Rose Bourbon. Louis comme Louis XIV et comme le Roi Soleil. RA, c’est la Divinité du Soleil. Je suis du signe astrologique chinois RAT. Lorsque vous avez à faire à tant de confusions et de juxtapositions, vous reconnaissez la fourche langue. Une pratique qui avoue qui était Goebbels et la Gestapo. Les médias sont la nouvelle Gestapo.

J’avais posté une photo ici avec ma petite soeur Marie Louise, parfois nommée Marilou.

Donc, Le petit Louis porte son nom. C’est de famille.

Les rats écouteurs et rongeurs de fils ont refait l’histoire du deuil de mon père et écouté toutes les conversations familiales. Du coup, on va au Panthéon.

Mon Père s’appelait David. Le Roi David, dans la Bible, c’est lui le père des nations chrétiennes, et pas Abraham. D’Abraham découle le Judaïsme et l’Islamisme. Les deux fils uniques unis dans la Malfaisance.

Et du Roi David et de Saul (Paul) découle Jésus ET LA NOUVELLE ALLIANCE.

C’est dans la continuité mais c’est aussi une RUPTURE FONDAMENTALE. UN RENOUVELLEMENT DU CALENDRIER, DES CYCLES ET DES PERSPECTIVES.

Bien sûr que du côté de l’Asie, on a les autres religions : le boudhisme, le confucianisme et l’Hindouisme, mais ce sont des affiliations différentes.

On retrouve cette différenciation dans la linguistique et les langues. Gageons que le groupe langue Indo-Européennes

LISEZ LA FAMILLE DES LANGUES INDO EUROPEENNES. Suivez le navigateur, puisque l’application des liens est corrompue. Les chiens sont passés par là.
http://www.axl.cefan.ulaval.ca/monde/famindeur.htm

La famille indo-européenne

Vous pourriez ainsi reconstruire l’histoire de la marche des truands.

Matthieu 11
4Jésus leur répondit: Allez rapporter à Jean ce que vous entendez et ce que vous voyez: 5les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres. 6Heureux celui pour qui je ne serai pas une occasion de chute!

http://saintebible.com/matthew/11-5.htm –

Matthieu 11:5

————————————-

DU COTE DE L’AMERIQUE.

Trump Pence Make America Great Again

The Fake News is trying to cover this up, but I’m cutting through their filter to give you the Real News.

House Intelligence Committee concluded that there is “NO EVIDENCE” that the Trump campaign “colluded, coordinated or conspired with Russia.”
(04/27/18)

Can the media finally admit that YOU — the American people — are the real reason we won this election?

The most insulting thing about this witch hunt is that it undermines the millions of American voters who poured their hearts into a movement to fight for a better future.

I need you to keep fighting for our movement. Please step up today to renew your Sustaining Membership for 2018.

Thank you,

President Trump Signature Headshot
Donald J. Trump
President of the United States

 


DIMANCHE 29. HOLD UP ELECTORAL. LE CASSE DU MARCHEUR. CE SOIR SUR BFM. 20H50 ET MINUIT. LA CENSURE DU PETIT DICTATEUR VA-T-ELLE PASSER ? LA MAJORETTE PLANQUEE VA-T-ELLE NOUS FAIRE LE COUP D’UN FAUX MARIAGE HETERO QUI DISSIMULE UN MARIAGE LESBIEN ? CA RAPPELLE BIEN DES CHOSES SUR ECHASSES.

Photo prise hier en soirée. Du coup, le Parisien, le rat du jour a repris. La magnificence du blanc, souvenez-vous en. Ces parasites vivent de rapines.

SALUT LES RATS ET LES RATTES
SALUT LES PHOTOCOPIEUSES
SALUT LES FRIPOUILLES
SALUT LES VISITEURS D’APPARTEMENTS
SALUT LES FOUILLEURS DE SACS A MAIN
SALUT LES CHIENS DES POUBELLES
SALUT LES BAILLEURS RACAILLE DES ZONES URBAINES SENSIBLES
SALUT AUX CASSEURS DU SIECLE.

Bien, bien, après le texte d’hier sur la corruption du petit dictateur, durant la campagne, j’ai reçu une visite d’un cleb. Dans mon dos, alors que j’étais sortie faire des courses dans un magasin Juif, habillée ainsi, avec un chapeau différent. Ce blanc je le porte depuis mardi de cette semaine.

Mardi matin, je suis allée accompagner une amie du côté de Ruy, en passant par Bourgoin Jailleu. Du coup, etc… C’est devenu la tendance du moment. Tout comme le rose posté ci-dessus. La veste tendance qu’il fallait recopier. Ilico. Dites mois, c’est cela les grands couturiers ? En panne, courant derrière ce site. Vraiment, nous avait-on trompés sur le savoir-faire des clebs ? En vrai, des tricheurs et photocopieuses ambulantes. Il suffit de transformer ici et là, de faire de petites retouches et le tour est joué.

Que peut faire un Rat sinon ronger ?

Et un chien affamé en sus, sinon voler ?

Et un brigand de grand chemin, sinon espionner et apporter sa misère chez les autres ?

Hier en Allemagne, les Juifs ont défilé pour faire semblant. Les pleureurs truands et fouilleurs d’appartement. Ne les écoutez pas. Mieux, vous en localisez un en train de commettre leur pillage et de siphonnez, fire sur la bête. No mercy pour les chiens malfaisants.

Le cleb qui est entré chez moi a fait quoi ?

Un. Il a pris le bâton de bois dans ma cuisine et a bloqué l’ouverture de la porte, lorsque vous l’ouvrez, exactement comme ces chiens galeux le font dans les par

La terre Française ne sera jamais Juive. Il n’y aura pas de Palestine Française. Terminé pour les chiens. Leur projet est démasqué. Ils ont bien tenté le coup, en pleurant, alors que ce sont des terroristes masqués, derrière le cirque qui tourne tourne et tourne, pendant qu’ils tuent et fouillent votre appartement, ils vous proposent des entertainements fake.

Le pauvre juif n’en peut plus de m’attendre dans les bois, il fait mon apart.

Ils fouillent mes sacs à main, retirent ce qu’ils veulent me dire et laissent traîner des papiers sur le sol, en sorte que je ne peux pas ne pas les voir.

Ils passent de chambres en chambres, pour retrouver les sacs à main, et déposent les papiers au salon, dans une autre chambre…

Les juifs c’est de la merde. Soyez sans pitié avec eux. Traquez les partout en Afrique, et en banlieues. Suivez les lorsqu’ils sortent, où ils vont, traquez leurs conversations téléphoniques, et tout ce qu’ils touchent.

Que les jeunes Palestiniens n’abandonnent jamais la Marche du retour. Là bas, les juifs sont en train de tuer les jeunes enfants et ni Trump, celui qui aime tant les enfants Syriens, ni les autres racailles ambulantes, personne ne dit rien. C’est vrai que quelque part, ils ont tous trempé dans la souillure, menacés, terrorisés, suivant la mode des chiens en recherche de trous par-ci par là, de fric sale, par-ci par là.

Juda est un Etre maléfique. Lache. Sournois. Hypocrite.

C’est avec eux que les putes sont devenues premières dames. C’est sous eux que les présidences se sont abîmées et aplaties.

Ca vous renseigne sur le projet qu’ils nourrissaient et des présidents, des kktes sans plus. La fonction présidentielle  n’a pas attendu Hollande pour se dégrader, elle l’est depuis que les Juifs y ont jeté leur dévolu.

Ces obsédés sexuels, qui ont monté les putes déguisées en tout et n’importe quoi, en première ligne. Il semblerait que les présidents étaient obligés de se mettre en couple avec une pute Juive de préférence ou associée à eux, d’une manière ou d’une autre, pour espérer être élue.

LES PUTES MEDIATIQUES Y VEILLENT. CAR LES SUBVENTIONS SONT EN JEU.

Puis, le voleur Juif de mon appartement a fouillé toutes les pièces :

Dans la salle de bains, il y avait un peignoir Manchester, un article sur Manchester figurait sur Google hier soir.

IL FAUT STOPPER LES JUIFS.

UNE POLITIQUE DE LA VILLE POURRAIT LE FAIRE MIEUX QUE TOUT.

Dans la salle de bains, toujours, le chien s’est servi dans un pot de crème, presque vidé.

Il a laissé ouvert la porte de l’armoire contenant les produits de beauté. Un flacon d’eau démaquillante était déposée sur la table de la cuisine. Flacon tout juste acheté.

Dans un magasin Juif, du côté de Domarin.

Fief.

Les produits de beauté sont photocopiés et suivis dans les magasins, masques et tout, pour aider les rattes à me ressembler, ah où sont les plus belles femmes du monde ? Des culs plats en peuple élu. Chouette.

Après, on vient vous vider les crèmes et vous fliquer pour savoir quel masque de beauté vous achetez et vous trouverez tout cela bien placé en première ligne, en avance sur les caisses. Quelle honte !

Un peuple de Voleurs et de voleuses. Les publicitaires ont pour mission de voler, si vous voyez ce que je veux dire, traquer et voler.

Le sous-vêtement…

Puis les sacs à main, tout fouillé et les papiers retirés du sac à main et jetés ici et là.

Sur l’un d’eux, j’avais mentionné, voiture à vendre pour pièces. Pense bête et en sus, il y avait ma carte de visite « worldclasscitizenrylabel.com – Elise Mbock Administrator ». L’Anglais, ça rappelle l’Amérique.

Si je leur dis que j’irais en Amérique, ils vont me dire c’est ce qu’on verra.

Alors, prenons les paris. Tous les paris ici même.

Le même pari que je prends pour dire que Macron s’en va. Bientôt. C’est un Fraudeur.

C’est pas le flash de radio-silence qui le fera partir. Un Traître est destiné à périr, en Juda.

C’est le destin de tous les traîtres que d’être trahis à leur tour ou d’aller se pendre comme Juda, toutes les entrailles dehors. C-à-d la vérité.

 

La corde offerte à Bruxelles était prémonitoire.

C’est pas moi qui l’ai offerte, mais Dieu lui-même.

So shall it be. YES. I prophecy.

 

La saleté villarde – le nom des habitants de Villefontaine – peut ramener sa sale gueule dans mon apart, en larves humaines, déchets de l’humanité.

… Le même chien avait jeté le reçu d’une mise flash pour l’euromillion acheté à la Verpillière, juste au tabac devant le local que les clebs sont venus voler, un local que je me proposais de louer pour une activité – le chien m’a devancée pour installer un truc totalement inutile immobilier lol –

A qui appartiennent les sociétés de l’immobilier ? Aux mêmes clebs.

Je suis rentrée un soir, et j’ai retrouvé deux papier au sol.

Je suis désordonnée, mais j’essuie tout le temps mon sol et les documents ne traînent jamais par terre, surtout de petits bout de papier.

FDJ FRANCAISE DES JEUX. LE TRUC BIDON DES JUIFS QUI ESCROQUENT LES FRANCAIS. EN EXPLOITANT LEUR MISERE DONT ILS SONT RESPONSABLES. LE JUIF C’EST SIMPLE. IL EST PORTEUR DE MISERE. UNE FOIS QU’IL T’A APPAUVRI IL TE FAIT MIROITER DES JEUX DE HASARD BIDON FACON VOUS ALLEZ GAGNER DE L’ARGENT.

Ce jour-là, c’était un vendredi 13, mon kiné et moi avons rigolé, son nom Olivier fait partie des prénoms prisés des voyous médiatiques juifs avec Renato… on a dit qu’il fallait jouer un vendredi 13. Je lui ai dit que le FDJ était truquée comme tout ce qui est informatisé. Les juifs en ont le contrôle, comme tout ce qui se fait en France, because Occupation Juive.

MANIFESTE ET FLAGRANTE ET CA PLEURE RIGHT ?

J’avais prévu de me rendre à Groupama, pour un accident de voiture, je l’ai dit à ma fille qui avait téléphoné en me demandant où j’étais. C’est tombé dans les oreilles des rats.

Au moment où je suis passée devant Groupama, c’était ouvert. J’ai garé plus loin. Au retour, en 5 mn, l’agence avait fermé. Il était 16h20. Vite fait, le juif avait été informé de ma venue, captée par le smartphone et avait fermé, le temps que je me gare.

VOILA LA BETE QUI CAUSE ANTISEMITISME. TRAQUEZ LA.

RENDEZ LES COUPS AUX CHIENS.

Tout juste à côté, j’ai pris un rendez-vous de contrôle auprès du cardio, je suis en retard.

Et j’ai acheté un billet de loto, pour rire.

Quelques jours plus tard, j’ai retrouvé ces deux documents accolés dans le séjour, SUR LE SOL après la fouille du chien juif. Fouille systématique, dès que je sors. Le chien est dans l’immeuble, logé par l’OPAC et consorts.

Lequel chien est informé, dès que je sors de chez moi que la voie est libre, de la même façon qu’ils ont informé l’agent de Groupama. Lequel assureur avait pour habitude de me faire parvenir des invitations pour des seminaires sur des seniors.

Là, pour l’accident, il fuit.

Depuis d’ailleurs, je suis repassée, toujours fermée.

UNE POLITIQUE DE LA VILLE DOIT PREVOIR UNE MAISON DU CITOYEN AINSI QUE JE L’AVAIS APPELEE POUR SIGNALER TOUT ABUS : INTRUSION DANS LES APPARTEMENTS, HARCELEMENT DU BAILLEUR VOIRE SON TERRORISME, TRAVAUX ET DELAIS DE LA RENOVATION URBAINE (LOL), ASSUREURS EN FUITE, ET TICKETS DE LOTO CORROMPUS, VOISINAGES ETC… VANDALISME DES BIENS…VEHICULES…

N’attendez rien d’un Juif. On n’attend rien d’un vampire.

Quand c’est en plus un juif qui vous traîte de Rien, alors, dites Yes, my dogs.

J’ai retourné deux petits bouts de papier qui traînait sur un endroit insolite et j’ai vu le billet de loto et le rendez vous du cardio ensemble. Oh ? C’était dans mon sac à main; Qu’est-ce que ça fout là.

Le chien juif observe le type de sac que j’ai lorsque je sors et viens le rechercher. Mais quelle poubelle ce peuple ordurier.

Qu’il continue de venir… Cette année, il verra le chien. Il verra lui et ses médias juifs qui l’envoient et qui reprennent le fruit de ses visites et de ses larcins dans leurs articles.

Ils ne perdent rien à attendre.

PLUS DE JUIF PRESIDENT EN FRANCE OU C’EST LA MORT DE LA FRANCE.

Je ne sais ce qu’ils sont dans d’autres pays européens, ici en France c’est de la vermine, dans les médias, localement, aux institutions et comme citoyens lambdas dans les cités.

Je dis aux gars des cités, ouvrez l’oeil sur les rats.

Mais, c’est pas tout. Le ticket de l’euromillion, je l’ai donné  à mon fils et lui ai dit va voir au tabac… des fois qu’on aurait gagné un 10 euros. Mise 2,5 euros. La dame m’a demandé de cocher les numéros, le tabac est celui de la Verpillière, tout ce monde (Groupama, le tabac, le cardio, et le truc immobilier) jouxtent l’Eglise. Yes.

Je ne sais pas cocher, je ne joue pas. Je l’avais fait pour dire au kiné que je n’avais pas gagné, car les juifs organisent le jeu et font gagner leurs amis, semblables ou autres tintins… La FDJ EST TRUQUEE A MORT.

TOUT CE QUI EST INFORMATISE EST AUX MAINS DU GANG DES RATS. ILS SONT LES MAITRES DU FAUX ET DU TRUCAGE.

APRES ILS PLEURENT.

Donc je voulais dire au kiné que j’ai perdu, conformément à la logique de la fraude gigantesque, MOULE d’appauvrissement et d’addictions des gens faibles et pauvres. Le juif vole les pauvres, la FDJ est l’instrument majeur de ce vol unique au monde.

Les juifs expédient les pauvres dans l’addiction et la faillite, avec des jeux mensongers et des fausses promesses.

Il était bon que Borloo rétablisse la faillite personnelle et ses plans de maintien dans le logement. Mais ça, c’est traiter les conséquences et non couper les vivres aux trafiquants des consciences humaines appauvries et ruinées.

VOUS AVEZ DIT POLITIQUE DE LA VILLE ?

FERMEZ LA FDJ. CE SONT DES ESCROCS OU ALORS CHANGEZ LES REGLES DU JEU.

J’ai dit à la Tabatière que je ne savais pas cocher. Elle m’a proposé un flash. OK. Flash donc. Vous ne me croirez pas, ce reçu mon fils est revenu et m’a dit que le bureauliste l’avait introduit dans sa machine qui avait viré au rouge. Le billet n’était pas valable ou valide. C’était un truc nul. Différent de pas gagnant.

Ca veut dire quoi ?

La bureauliste a bel et bien flashé le ticket.

Mais le chien juif qui a suivi, vous savez celui qui fait tout afin que je reste pauvre et que je perde tout ce que je gagne, foutez moi tout ça dehors de l’Afrique, est passé, a échangé le ticket et l’a jeté expréssément par terre, sous mes pieds, près du canapé afin que je sache qu’il a échangé le ticket contre un truc non valide.

J’IRAI EN AMERIQUE. ET JE VERRAI QUI VA INVALIDER MON TICKET OU MON BILLET.

J’IRAI EN AFRIQUE ET JE VERRAI QUI INVALIDERA MON VOL.

J’IRAI EN RUSSIE OU EN CHINE OU EN HOLLANDE ET JE VERRAI QUI INVALIDERA MON TICKET.

VOILA LE CHIEN JUIF QUI PLEURE ANTISEMITISME.

Vous le chopez, oh mon Dieu, faites le payer.

La Police est complaisante avec les chiens. Elle s’en fout.

ON EST EN FRANCE. LES RATS COMMANDENT. LES SANS COUILLES FONT LA LOI. LES VOLEURS TRAQUENT. LES CHIENS POSENT DES TRAQUENARDS. ETC… ET IL FAUT LA FERMER.

SARKO le fraudeur et dépouilleur en chef disait la France aimez-la ou quittez-la.

Eh oui, j’ai voulu la quitter. Qui s’est interposé ? Le marcheur de l’Elysée et ses chiens envoyés pour.

Ils ne perdent rien pour voir la suite.

De qui stoppera qui.

S’ils sont des hommes, qu’ils se montrent. Les médias ont commencé à se montrer. La mère de l’Elysée, la famille royale et d’autres chefs d’etats font le job. Alors, c’est très bien. A chacun d’en tirer les conséquences de ses actes. Si on est dictateurs, alors cela se saura. Si on joue double jeu, alors cela se saura.

On nommera les chiens par leurs noms.

 

HOPITAL

Là bas aussi le désastre est passé. L’hôpital un lieu sain… étonnez vous des infections en milieu hospitalier nosocomiaques… tout un symbole…

Le examens informatisés et gérés sont la voie ouverte aux chiens. Il faut fermer d’urgence cette informatisation des données médicales des patients. La Constitution l’interdit formellement. Les Juifs s’en servent pour par exemple parler du paracétamol, de l’ibuprofène, vous avez vu sur Google, en suivant mes ordonnances.

Ca veut dire que le cleb qui fouille ici fait aussi dans la fouille des médocs.

S’il m’arrivait quelque chose, sachez que ce sont les Juifs et alors No mercy pour les raclures historiques.

Ils entrent dans les espaces des médecins et volent les données.

QUI STOPPERA CETTE VERMINE ?

LES PEUPLES.

Hillary le sait. Lors de ses malaises, elle a contourné les urgences, préférant aller mourir chez elle plutôt que d’aller se soigner dans les urgences capturées par le peuple Démonique.

Méfiez vous du Juif comme de la Peste. Ce sera vous ou Eux. C’est à vous de voir.

C’EST UN ETRE FOURBE ENTRE PUTE, VOLEUR ET TERRORISTE.

***

LE JUIF NE COMBAT PAS OUVERTEMENT. TOUJOURS DANS LE DOS. COMME MACRON ET SA CANDIDATURE MONTEE DANS LE DOS DE TOUS ET DE TOUT LE MONDE.

Y COMPRIS CONTRE SON MENTOR VALLS. LE FOSSOYEUR.

C’EST UN LACHE EXPERT EN FAUX SEMBLANTS ET EN DOUBLURES.

LA FEMME DOMESTIQUE, VOILA LE RESULTAT DU REGIME JUDAIQUE.

Que les femmes se plient en quatre pour ça, ça vous en bouche un coin. Ils viennent dans mon apart, pour essayer de me toucher, me salir, me causer… en forçant leur passage, comme des vers de terre. Staline. Avec des intentions malsaines.

J’ai dit pas de cleb dans mon sillage, tu parles. Le cleb violeur, parasite s’est fait une spécialité de violer les femmes, de leur forcer la main [pas seulement à elles], d’en faire des domestiques sexuelles, pour ne pas dire esclaves, bref..

Weinstein, Woody Allen, Polanski, etc... toujours les mêmes prédateurs et pédophiles. la même race qui fait commerce de tout. La chair humaine avec. Des cannibales sexuels.

….

UNE POLITIQUE DE LA VILLE NE SE PENSE PAS A PARTIR DU BAS MAIS DOIT COMMENCER PAR LE HAUT.

PAR LE NETTOYAGE DE LA SALETE. LA DECHETTERIE HUMAINE DOIT ETRE ASSAINIE ET ELIMINEE.

C’est en assainissant les Institutions, les canalisations et les politiques publiques qu’on réalise le projet Républicain.

Ca concerne les élections qui doivent être justes, saines et transparentes.

Toute fraude valant rejet du fraudeur.

Ca concerne le cumul des mandats. Zéro cumul. Afin d’éviter les trusts de postes politiques et les abus d’influence et de pouvoir qui vont avec. Les contre pouvoirs ne peuvent que disparaître au profit d’un clonage de clowns. Triomphe du cirque de rue en politique.

Ca concerne les études confiées à des potes, sans appel d’offres de surcroît.

Pas d’études confiées à un ex Ministre. C’est trop facile. Il faut établir des incompatibilités.

Ca concerne les lois anti-trusts et anti gangs monopolistiques.

Ca concerne la sécurisation de l’habitat.

Il est inconcevable que les chiens juifs et chiennes puissent obtenir les clés des appartements via la collaboration des Bailleurs.

L’OPAC a donné les clés de mon apart aux chiens, afin qu’ils viennent me terroriser et que je parte de l’appartement dont ils veulent me faire expulser.

Ils sont de mèche avec Vérisure qui entretient un gang de voleurs judaïques.

Ils sont de mèche avec les ex ministres qui possèdent les sociétés des travaux de rénovation.

Vous avez dit Rénovation Urbaine, un volet confisqué et détourné par les Juifs, toujours les mêmes.

Qui est propriétaire des sociétés bouffant sur la vache à lait Rénovation Urbaine ?

Ici, ils ont fait des travaux sur un an et demi; par intermittence, afin de faire durer la saleté et la torture de la rénovation urbaine. Là, ils se sont barrés,laissant la terrasse et le petit jardin dans un état de saleté irrécupérable. Destructions des barrières en sus.

La terrasse a de grandes plaques de peinture et d’enduit partout, la crasse, la poussière n’en parlons pas et des particules émanant des travaux qui volent de partout.

Pendant un an et demi; impossible d’ouvrir, sans recevoir toute cette merde déposée par les travaux bruyants à l’intérieur. Balayage en continu, sinon vous vous enfermez.

Voilà le PROJET JUIF, ce cleb qui pleure devant vous, une belle ordure : CE PROJET VISE A VOUS ENFERMER CHEZ VOUS DE PEUR. SOIT POUR LA SALETE ET LE BRUIT PERMANENT EXTERIEURS GENERES PAR DES TRAVAUX DE LA RENOVATION URBAINE. TRAVAUX ALIBIS SOIT EN FOUILLANT SYSTEMATIQUEMENT VOTRE APPARTEMENT ET EN VOUS LE FAISANT SAVOIR VIA LES JOURNAUX PORTES PAR LE CRACHOIR GOOGLE ET LE PISSOIR YAHOO AVEC DES MODELES COMME LA MAMAN DE L’ELYSEE, LA SOSIE DU TRAVELO MAGNIFY DE TF1 BOUYGUES LE MACON VOLEUR DU FRIC DES AFRICAINS DEPOSSEDES DE L’IMMOBILIER ET DE LA TELEPHONIE CHEZ EUX, ALORS QUE CES RATS NE LEUR DONNENT RIEN ICI EN FRANCE. MIEUX ILS LES PERSECUTENT.

ILS TERRORISENT TOUT LE MONDE ET OCCUPENT TOUTES LES ORGANISATIONS PSEUDO INTERNATIONALES.

JE SUIS PERSECUTEE PAR LES JUIFS. PERSECUTEZ LES ET TRAQUEZ LA BETE. TOUS LES JOURS. CHEZ EUX. DANS LA RUE. DANS LES MAGASINS. DANS LES BOIS. PARTOUT.

Et les femmes épousent ça, se mettent en quatre pour des slim size, 30 s voire 1mn. Et ils sont rois de la kkte.

LOL.

L’autre croyait me faire taire en censurant mon flash, et beh voilà la main de Dieu. Il faudra faire taire tout le monde, car des révélations sur la fraude, il va en avoir à la pelle.

Tel est pris celui qui  croyait prendre. Il me regardait moi, lui et sa mère qui n’ont d’yeux que pour moi. C’est vrai qu’en trustant un poste où on n’a rien à faire ni à apporter, il faut aller voler le style vestimentaire chez… LA REINE.

VOILA COMMENT LA RACE SE NOURRIT.

ET VIT. AU FAIT LES VOLEURS NE SE DISENT PLUS PEUPLE ELU. MES FESSES. UNE BELLE RACAILLE AMBULANTE QUI A TROMPE LE MONDE. ET ON LEUR A DONNE UNE TERRE AVEC CE MENSONGE.

 

***

OPAC ET ISERBA ET RENOVATION URBAINE. REFECTION DES FACADES.

OPAC ET ISERBA COMME CHEZ GROUPAMA. MORE OF THE SAME.

Du job de merde. A contre courant la politique de la ville et de la rénovation urbaine qui ne consiste surtout pas à « (re)dorer le ghetto ». La dorure du ghetto juif  – devenu ghetto black et maghrébin, sous le régime Judaïque, quelle ironie du sort : les anciens du ghetto nazi ont reconduit le ghetto Nazi pour les autres.. – doit céder place à un  nouvel urbanisme et d’un – sur le modèle de Valenciennes je le concède à Borloo, mais ‘PITIE’  pas d’études aux anciens membres du gouvernement, c’est trop facile, qu’ils cessent de vivre sur la bête et créent autre chose – ou alors qu’ils prennent leurs retraites, ça laisse place au renouveau, car à un certain stade, ils deviennent des acteurs polluants.

C’est évident. On attend d’eux une valeur ajoutée et non un parasitisme chronique, façon Jacques Attali – en bien ou en mal.

LA DORURE DU GHETTO EST UNE POLITIQUE AU RABAIS. UN PIS ALLER UNE FUITE EN AVANT. IL FAUT CASSER  LES GHETTOS. POINT BARRE.

C’EST LA VOIE DE L’AVENIR.

Comment on fait cela ?

Un. En favorisant l’accès à la propriété.

Un objectif tel que celui-ci veut dire qu’il faut repenser la banque.

C’est en fixant les objectifs qu’on ajuste les Institutions et non l’inverse.

Mais ça fait depuis qu’on le dit…mais chacun arrive, fait des études et hop…on recomence comme avant.

EN ESPERANT QUE LE REPORTAGE DU CASSE NE SERA PAS SABOTE PAR LES EXPERTS EN SABOTAGES.

VOUS SAVEZ LESQUELS. LES MAITRES CENSEURS SPECIALISTES DE L’OBSTRUCTION.

JE SUIS CERTAINE QUE DANS MON IMMEUBLE IL N’Y AURA PAS DE RESEAU. ON NE VERRA RIEN. TOUT COMME JE N’AI TOUJOURS RIEN VU DE LA PART DE LA POSTE AU SUJET DU CADEAU TRES SELECTIF DU GOUV. POUR LA PROPAGANGE CORRUPTION DES MOEURS.

CADEAU ENERGIE. SOUSTRAIT A LA POSTE ? PLUS RIEN NE M’ETONNE DE CETTE RACE DE POUILLEUX QUI OSE ECHANGER UN TICKET DE LOTO.

SALUT LE PISSOIR YAHOO.

SALUT LA PEGRE DE LA PRESSE PIPI. DITES SOUS VETEMENTS ET LES CHIENNES SONT DEHORS. UN VENTRE ROND LE PROLONGEMENT DE 3Os.

DITES SOUS VETEMENTS LES SEINS PLATS ET OU AJOUTES ARRIVENT.

DITES PISSOIR YAHOO ET ANGELIQUE PORTE LE VERT DU SAC ACHETE HIER PAR LA REINE ELISE. YES. LES RATS SONT A LA RAMASSE. SALUT AU CRACHOIR M6 INFO.

ETC…

________________________________________________________________

SALUT LES CROTTES DE CHIENS. SALUT LES PILLEURS DE TOMBES. IL MANQUE LES CRANES DES MORTS. QUELLE BANDE DE VOYOUS. VOILA A QUOI SERVENT LES SUBVENTIONS PUBLIQUES.

SALUT AUX RACLURES DU POINT ET DE L’EXPRESS. EN FAIT TOUS DE LA MEME RACE  PILLEUSE. JE VOLE DONC JE SUIS.

Quel et le but  de la manoeuvre, car il faut suivre la pègre :

Soit les trucs modèles (PHOTOS) sont en fin de carrière et cherche à faire parler d’elles et un peu de fric. Les affamés sont faciles à enchaîner. On finit tous par être fauchés un jour. De toutes façons tout ce à quoi ils ont touché, ils les ont ruinés. Cherchez l’erreur.

Soit, la presse pissoir veut qu’on lui envoie des lecteurs, en la dénonçant. Dans les deux cas, ça cherche le fric, en fraudant, en volant et en espionnant. Triomphe du Plagiat.

J’ai offert le sac vert à une amie. J’en ai pris deux : un bleu royal et un vert d’eau. On le fait porter,le vert d’eau offert, à la petite morte et violée par un Juif.

Ca vous renseigne sur le goût du morbide des clebs errants.

Il faut rapporter cela à la puissance 1000, c-à-d au nombre des pseudos médias de l’Occident réunis. Tous Juifs. Et ils pleurent. Des voleurs qui pleurent.

***

Maintenant qu’est-ce que cela devrait nous inspirer ?

L’espace public est transformé en vaste lupanar (fraudeurs du fisc y compris, évadés fiscaux, etc…) et en Jungle où les singes voleurs (ces bandits de grands chemin, ces terroristes ambulants et spécialistes de hold up en tous genres) tirent au flanc et on les regarde, soit tétanisés, soit tyrannisés, soit impuissants, sinon aveugles.

Remarquez, que ferait ce peuple sans voler ? Que seraient-ils sans terroriser et tuer. Combien de Palestiniens éliminés par ces chiens ?

Ils n’ont pas honte, venir assiéger toute la profession avec leurs trucs corrompus qu’ils appellent médias ? Et personne n’a des couilles là bas pour rentrer en Israel. Ca veut dire que probablement qu’Israel est un leurre.

Conservez bien vous tickets de loto et de jeux – moi je ne joue pas à ces trucs trafiqué(e)s – c’est comme les cigarettes au taux de nicotine mensonger qui tue et le juif boit le sang en continu tout en éliminant tous les chercheurs qui trouvent un remède contre le cancer.

Ils sont capables de vous les voler, même dans votre sommeil. Les serruriers sont des leurs. Et aucune serrure ne résiste aux pilleurs.

DANS cet espace Public transformé en lupanar, la femme occidentale est soit une domestique, soit une femme pondeuse. Il n’y a qu’elle qui erre partout nue, portant son désespoir de la minute ou presque et de l’insatisfaction chronique qui l’accompagne partout.

Voyez comme je suis belle, right, avant d’organiser les razzias des achats des autres femmes dans les magasins et de rafler leur salle de bain dans leur domicile.

Au fait, qu’ils envoient la photo de la désespérée enceinte, en deux pièces, elles se vendent partout, prostituées même enceintes. Qu’ils envoient la photo à Mme May. Moi, je suis mère depuis longtemps. Ou alors qu’ils l’envoient à maman à l’Elysée. Son boyfriend, slim pourrait être intéressé.

Le femme blanche est juive en esprit, elle force sa nudité à tous. Qu’on le veuille ou non, elle pose en parasite partout. C’est vrai qu’à défaut d’offrir quelque chose de consistant, il faut collectionner les plats et les 30 s-1mn. Yes. Une vraie détresse.

L’exposition est proportionnelle au manque. Hélas.

Donc, les slim boys et les papis gâteux sont venus avec des idées farfelues, du genre l’âge sexuel adulte est fixé à 13 ans. Avec des drogués en face, produit du régime Judaïque scélérat, qui produit plus de paumés qu’autre chose, des cerveaux lessivés et des sociétés de la fraude généralisée, de l’anti-droit, dans lesquelles les dirigeants de la clebberie ne sont jamais sanctionnés, ni jugés et où les médias sont lâchés comme des chiens dehors pour faire de la propagande et de la propagation des fausses nouvelles, plagiat en sus, des affaires de ce genre vont se multiplier.

La fille et le mec sont des victimes de la société nazie en place, des gens qui ne pensent que par les trous. 30s-1mn à chaque fois. Les hommes lapins courent et les femmes désespérées défilent nues et les fillettes ne savent plus quoi penser, si elles sont déjà bonnes pour le lupanar ou la ponte…

Une désolation, cet Occident décadent.

Enquête exceptionnelle
« Macron à l’Élysée, le casse du siècle »

Capture du site à 19h41. Sur BFM, sous l’article sur Macron, cet encadré du bas de page, avec Villefontaine à l’honneur. Trois messages qui m’attendaient, pour moi, juste pour moi. En cachette. Il faut accoucher. Un : la bague de gauche, j’en porte une et elle figure dans le sac fouillé par les rats et donc par BFM. Du coup, leur truc c’est de l’esbrouffe pour cerveaux décervélés. D’avance, ça accouchera d’une souris.

Ma bague n’a pas de coeurs aux extrémités, je ne pense pas par le cul, ou les slim balls, donc on n’est pas pétri de la même pâte. Je ne suis pas un faux cul voir un faux pénis. Au milieu, mon endettement fantastique ? Lol. Tous les juifs pirates et affairistes sont endettés jusqu’au cou et d’un et de deux, tous les trucs juifs BFM y compris fonctionnent avec de l’endettement, sont déficitaires – heureusement que l’Etat Juif est là pour les subventionner –

Ma bague est un truc que j’ai retrouvé dans mes affaires et que je vendrai prochainement ou que j’offrirai cadeau.

Et alors, l’arnaque des sites de promos. Et BFM qui, comme tout ce qui est petit et racailleux, pensant avec le bas ventre, me renvoie à l’amour. Ah, la race des violeurs, tu causes il te disent que tas besoin de faire l’amour. Yes, les petites KKtes 30s-1 mn ont des leçons de sexualité à vous donner. Ca ne pense que les culs. Normal, ils sont tous obsédés du sexe cheap là-bas. Une misère archi connue.

 

LE GANG DE LA PUB JUIVE.

La bonne nouvelle, je ne suis ni blanche, et j’ai popularisé ce trou du monde. Du coup, les trous ambulants ont dépêché les sentinelles malfaisantes et malodorantes pour me terroriser et me fréquenter.

Le juif, tu lui dis non, dégage, il entre quand même. C’est ainsi qu’ils usent les gens. Ce sont des usuriers de tout, organisés, configurés et vivant de cela. L’usure et la fatigue. Ca te cause stress, ces agents du stress.

Moi, ça va Super. Il y a des soucis mineurs de la vie normale. Je ne fais pas semblant, je ne singe pas, je ne vole pas, et ça c’est déjà exceptionnel dans un monde de Fake.

Attention au Faux reportings. Ouvrez l’oeil.

L’annonce risque d’accoucher d’une souris.

Qui va stopper le gangstérisme juif sur le web ? La signalisation en direct à une agence accessible 24h/24.

Le Juif fait la banque, car il a besoin de traquer ton fric. Il ne peut vivre sans savoir avec qui tu fais quoi, si tu as une vie sexuelle et si elle est épanouie, ou amoureuse, ou familiale et qu’est-ce qui s’y passe, et professionnelle et qu’est-ce que tu as à voler…

C’est que d’avance, le cleb sait qu’il est petit. En conséquence de quoi, il prévoit des réponses basses, à la mesure de sa petitesse et de sa nature de voleur/plagiaire, imposteur né pour parfaire sa mission : le Mal et les méthodes malhonnêtes.

LES PIRATES CAUSENT TERRORISENT ET PLEURENT. HEUREUSEMENT DIEU EST GRAND. 30s-1mn. LE COUP DU LAPIN. UN VRAI MALHEUR. LA MISERE VRAIE. QUI REND TOUS LES CLEBS JALOUX DES AUTRES.

SI VOUS VOULEZ COMPRENDRE LA RAPACITE DES JUDAS ET CELLE DE TOUT INDIVIDU, IL FAUT LOCALISER SA LIBIDO. ET PLUS ELLE EST NULLE PLUS ELLE AURA TENDANCE A MENTIR ET A S’AFFICHER. TU  DISCUTES ON TE POURCHASSE MEME DANS LES BOIS ET CHEZ TOI MEME DANS TON SOMMEIL, LE CHIEN EST PRESENT ET IL A TOUS LES DROITS. LA PREUVE IL PEUT TUER AUTANT DE PALESTINIENS ET L’OUVRIR.

ILS SONT TOUJOURS LES PREMIERS A SE RENDRE DE PARTOUT ET A OCCUPER TOUS LES LIEUX STRATEGIQUES EN BANDES DE FRERES DU CRIME. C’EST A DIRE SE RESERVANT LA TOTALE EXCLUSIVITE EN COMBATTANT FAROUCHEMENT LES AUTRES PAR LE CRIME ET L’ETOUFFEMENT.

L’ACCES AUX FINANCES ETANT LE PREMIER ETOUFFOIR. LE GOULOT D’ETRANGLEMENT.

LA SUITE EST MORBIDE. C’EST LA TYRANNIE ET LE CRIME ORGANISE IMPUNI.

Si donc les chiens peuvent circuler librement et tuer clandestinement, empêchant les autres de circuler, comment parler de Justice aux peuples qui ont les yeux pour voir.

La première cause du Communautarisme renforcé est la faillite de la Justice.

Les chiens dansent. Les Etres humains sont terrorisés et esclavagisés. C’est le monde à l’envers.

Revivez l’amour… Une vieille ne revit pas l’amour. Elle est bonne pour le rebut. Right ?

Deux, comment BGM sait-il que je dois revivre l’amour ? Quand est-ce que je l’ai vécu et quand est-ce que c’est terminé ?

DE VRAIS SLIM BOYS ET FLAT AS. EN IMPOSTEURS DE LEUR RACE. MEME LEUR AMOUR EST BATARD ET PASSE PAR DES AGENCES MATRIMONIALES JUIVES. QU’EST-CE QU’UN ETRE AUSSI MAUVAIS ET VOLEUR PEUT-IL CONNAITRE DE L’AMOUR. AH C’EST VRAI LE MINISTERE DE LA GUERRE EST AUSSI CELUI DE L’AMOUR.

***

POLITIQUE DE LA VILLE et CITOYENNETE.

DESENJUIVER LA SOCIETE ET METTRE FIN A L’OCCUPATION NAZIE JUIVE. TEL EST L’HORIZON. IL NE FAUT PAS SE VOILER LA FACE.

Toute politique de la ville commence avec une Justice exemplaire et impartiale.

Tous les domaines sont impactés…

***

LES ELUCUBRATIONS DE LA FIN DE L’HISTOIRE

L’histoire était finie pronostiquait qu’il ne fallait plus s’attendre à de grandes inventions, mais au Tout Commerce. ERREUR. L’histoire ne s’arrêtera qu’avec la fin du monde. Tant qu’on est sur Terre, l’Histoire continuera à nous surprendre. La lutte du Bien contre le Mal est éternelle, tout comme l’est la lutte pour la Liberté.

Francis Fukuyama  – WIKIPEDIA

« L’hypothèse de la fin de l’histoire a été relancée par Francis Fukuyama peu avant la chute du mur de Berlin6. Considérant la fin des dictatures dans la péninsule Ibérique (Salazar, franquisme), en Grèce (dictature des colonels) ou en Amérique latine (juntes) puis le début de l’éclatement de l’Union soviétique dans les années 1970 et 1980, ce chercheur conclut que la démocratie libérale et l’économie de marché n’auront désormais plus d’entraves et que la guerre devient de plus en plus improbable. La démocratie libérale satisfait seule le désir de reconnaissance, qui serait l’essence absolue de l’Homme ».

« ce chercheur conclut que la démocratie libérale et l’économie de marché n’auront désormais plus d’entraves et que la guerre devient de plus en plus improbable ».

Pillage Electoral et Monopoles abusifs plus le commerce sauvage du sexe de la jungle autant d’imprévus historiques plus le hold up financier de la crise de 2008, plus la monnaie du racket européen ayant conduit à l’appauvrissement généralisé des peuples, plus la dérive journaliste vers les fake news, instruments de propagande, plus la captation Juive de l’espace public, plus le retour de la Tyrannie, censure et l’explosion du Terrorisme et de la guerre permanente, véritable retour au système colonial plus le détournement de la Civilisation… et l’Emergence de l’Est comme Pôle de la Renaissance Future…

Crises humanitaires, pauvretés..esclavages sexuel, exploitation des immigrés et autres…destitution des chefs d’Etat en bandes de loups assoiffés, la question de la Paix, la Palestine.

Barbe à papa et rapport sexuel ne vont pas ensemble.

ICI TEMPS MORT. LA BOITE MAIL DE YAHOO INDIQUE SESSION EXPIREE. FIN DE CONNEXION RESEAU. PLUS POSSIBLE D’OUVRIR LA BOITE YAHOO. CE SONT DES FARCEURS. CONTRAIREMENT AUX EXHIBITIONNISTES EN FOIRE JE NE SUIS ATTACHEE A RIEN.

DE TOUTES FACONS TOUT CE QU’ILS TOUCHENT ILS LE SOUILLENT.

OU SONT LES MICKAEL, PRINCE, WHITNEY ET BIEN D’AUTRES ? ABIMES PAR LES MAINS SALES ET SOUILLEES DE SANG ET DE MELASSE.

 

EXHIBITIONNISME EN FOIRE.

Ah j’oubliais, j’étais en couple avec un tel … et ensuite on s’est séparés et maintenant, je suis avec….ET DEMAIN qui sait je serais avec un Juda.

Exhibitionnisme de mise. Yes. C’est bon pour la télé et les journaux pipi.

Franchement, Francis Fukuyama a-t-il prévu que la fin des paparazzis annonçait encore pire : un gang médiatique au complet, utilisant des émissions bidonnés et des celibs en toc et en panne – je vous ai dit je réveillais les morts et les retraités – Hier, j’ai acheté un soutien gorge et une culotte et hop tout grouille à poil, les mortes ressuscitées, du bon à rien.

A 61 ans, l’autre fait son compte à rebours avec la mort. Au fait, quel âge a maman a l’Elysée ? Menace de mort ? Lol. C’est à peu près tout ce qu’ils savent faire. Claire Chazal veut mourir. Yes. C’est annoncé sur la plateforme pissoir qui ferme les comptes mails. J’attends cela depuis tellement longtemps.

Mais demain, ils viendront bouffer ici gratis. Ils ne peuvent pas s’en empêcher. 8 ans de fouilles et de bouffe ici. Yes. Fukuyama n’a pas vu la transformation de l’espace public et de sa liberté en univers gangstérisé, à la Dallas. Lisse et cruel.

 

DITES MOI TOUT CELA C’ETAIT NOS STARS. MAIS CA C’ETAIT AVANT MON ARRIVEE. RIGHT ? SI TU NE RECOPIES PAS ICI TU NE N’EXISTE PAS.

Des fausses stars qui vampirisent tout, étant sans originalité aucune. En panne de tout. TROP Nul(le)s. C’est ce qui arrive avec des promos canapés et/ou de circonstances, en éliminant les vrais talents, car non corrompus, non souillés ou vivant debout.

Alors, il reste quoi, on vit de rentes des succès passés et on obstrue la voie pour les générations d’après avec une imposture chronique.

FF ne pouvait pas prévoir que l’imposture deviendrait le business de demain et que les reliques deviendraient des forces régressives, des forces d’occlusion et d’obstruction de nouveaux talents ; que la politique et la culture seraient pris dans un tourbillon dévastateur de médiocrité.

COMMENT DEBOUCHER LES CANALISATIONS ET LIBERER L’ESPACE PUBLIC DE L’EMPRISE DES INDECENTS ET DES PLAGIAIRES.

Tu as des relations sexuelles, le lendemain, le truc pissoir Yahoo publie les chiennes faisant semblant de…

Tu achètes la lingerie, un sac, le jour même et les suivants, la lingerie et le nu et les couleurs de ce que tu as achetés figurent dans le truc.

Tu achètes des oeufs, des bananes, des ananas, … le lendemain, les trucs de plateforme du web reprennent.

Ta fille poste une photo de maillot de bain, le lendemain, les chiennes recopient, elles singent des seins de grossesse – sauf que ceux de ma fille étaient là avant la grossesse – on ne triche pas, les guenons posent avec le même maillot de bain.

Idem, ma fille m’envoyait des photos d’elle enceinte. Les guenons reprennent.

Tu portes un vêtement, les pseudos couturiers, vieux et usés, qui obstruent toujours l’espace, créativité en baisse, reprennent et vont le poser sur les premières dames (lol), laisse tomber. Les premières dames ne sont plus que l’ombre affadi de ce qu’on appelait première dame. Ce sont des posters, comme dans une pub d’exposition des voitures avec des posters géants d’hôtesses d’accueil pour le décorum.

Une première dame ça se forme. On ne devient pas première dame. Aujourd’hui, on devient n’importe quoi, avec n’importe quoi.

UNE SOCIETE SANS PENSEURS EST UNE SOCIETE MORTE. UN PENSEUR NE MANGE PAS A TOUS LES RATELIERS ET NE SE CORROMPT PAS MEME AVEC SA RACE. C’EST QUELQU’UN AU DESSUS DE LA MATIERE. ON PARLE DE CE QU’IL N’Y A PAS D’AUTRE PLANETE. RAISON DE PLUS POUR AMELIORER CELLE-CI ICI ET MAINTENANT ET ELIMINER TOUS LES DECHETS.

MAIS JE CROYAIS QUE J’ETAIS INCONNUE, AVEC UNE VOITURE POURRIE A VENDRE POUR PIECES, SANS LE SOU, SUPER ENDETTEE, ET SANS AMOUR, ASEXUEE, UNE RIEN. AH MAIS ALORS POURQUOI ON RECOPIE. REMARQUEZ CA SE TIENT. ET POURQUOI ON FERME LA BOITE MAIL ? LOL. DES FAUX EN TOUT.

FF ne pouvait pas prévoir l’évolution des rats vers le Nazisme qui était déjà en eux, planqué quelque part. Les menaces de mort font partie de leur lot quotidien. Pour cela, il y a plein d’esclaves, de The Voice aux autres membres de la presstitute en passant par les has been de l’univers de la culture. T’es pute, ça marche avec la presstitute. OK.

Rappelons la prémonition :

Francis Fukuyama  – WIKIPEDIA

« L’hypothèse de la fin de l’histoire a été relancée par Francis Fukuyama peu avant la chute du mur de Berlin6. Considérant la fin des dictatures dans la péninsule Ibérique (Salazar, franquisme), en Grèce (dictature des colonels) ou en Amérique latine (juntes) puis le début de l’éclatement de l’Union soviétique dans les années 1970 et 1980, ce chercheur conclut que la démocratie libérale et l’économie de marché n’auront désormais plus d’entraves et que la guerre devient de plus en plus improbable. La démocratie libérale satisfait seule le désir de reconnaissance, qui serait l’essence absolue de l’Homme ».

Dans son euphorie, FF ne pouvait pas  prévoir le nouvel esclavage des Plans d’ajustements structurels du FMI.

Dans son euphorie, FF ne pouvait pas prévoir le réenchaînement du monde.

Dans son euphorie, FF ne pouvait pas prévoir le re-embrasement du monde et sa corruption.

Dans son euphorie, FF ne pouvait pas prévoir les virées en bandes des trois pour bombarder un Etat souverain et indépendant, l’occupant, sans un mandat ONUSIEN.

Dans son euphorie, FF n’a pas vu venir la résurgence du crime mené par l’OTAN

Dans son euphorie, FF n’a pas prévu le crime organisé, mené par les nations occidentales ayant le droit de véto à l’ONU. Il ne pouvait pas voir que  l’humanitaire allait constituer le leitmotiv criminel par excellence et que plusieurs satellites (ONG, Think tanks et autres fondations et sociétés connexex) allaient vivre de ce pillage.

Dans son euphorie, FF n’a pas prévu la transformation de l’art en grande prostituée.

Dans son euphorie, FF n’a pas prévu le hold up électoral duquel découlent toutes les dérives précédentes à savoir :

  • l’indécence des nominations et des études confiées aux potes. La société de connivence. Exemple croquant : la nomination d’une Ministre, en provenance du Conseil Constitutionnel est anti-constitutionnelle, car elle procède d’une volonté de neutraliser cet organisme, par la suite, pour la validation des comptes de campagne. Ladite ministre, ayant laissé des collègues, qui lui « arrangeront le coup ». C’est de la corruption institutionnelle. Corruption des juges chargés de valider les comptes. On ne peut pas être juge et partie. La nomination de cette Ministre est contestable juridiquement parlant.
  • FF ne pouvait pas prévoir que les mémoires de ex présidents deviendraient ce par quoi l’édition finirait par se diluer dans la mélasse.
  • FF ne pouvait pas prévoir que l’omniprésence des imposteurs allait gelé la créativité et le progrès.
  • FF n’a pas prévu que le gang de la presse vivraient de subventions et de pubs – un autre gang – et que cette dérive annonçait un cauchemar démocratique.
  • FF n’a pas prévu que le nouvel ordre mondial annonçait un nouveau Moyen-Age, permissif avec les chercheurs d’or et les rentiers amorphes, antiproductifs et chantres de la copulation et de l’exclusion de tout ce qui se refuse à la fornication des porcs.
  • FF n’a tout simplement prévu que le mensonge allait gouverner le monde.

EN FAIT IL L’A VU MAIS DANS UN MIROIR INVERSE. IL S’AGISSAIT EN FAIT DE LA MENACE DE LA FIN DE LA CIVILISATION TELLE QU’ON LA CONNAIT ET L’A RECUE DEPUIS LA GRECE ANTIQUE.

IL A VU LA FIN DES LIBERTES ET LE RETOUR DES GANGS. TOUTES CHOSES QUI TRAVETISSENT NOTRE CIVILISATION NON DANS LE SENS D’UN MEILLEUR MAIS DANS LE SENS DU PIRE. LES FEMMES SONT PERDUES. LES ESCLAVES PARTOUT. LA DESESPERANCE PARTOUT.  L’ART ET LE PORNO NE FONT PLUS QU’UN ET CA S’EPANCHE PARTOUT. SANS RETENUE.

DECENCE ZERO. DECADENCE EN CASCADES. APPAUVRISSEMENT DE TOUS LES UNS PAR LE FRIC, LES AUTRES PAR LES TROUS…

S’IL EST UN DOMAINE DANS LEQUEL LA POLITIQUE DE LA VILLE PEUT OPERER DES MIRACLES C’EST CELUI DE LA CULTURE A RELANCER PAR CE BIAIS.

LA POLITIQUE DE LA VILLE EN MATIERE DE CULTURE DEVRAIT CONSTRUIRE UN UNIVERS INDEPENDANT ET PARALLELE A L’UNIVERS POLLUE ET STERILISE QUI A COURS ACTUELLEMENT ET QUI PRODUIT DU GRAND VIDE.

ON A VU LE GRAND VIDE DES EMISSIONS DE SELECTION MUSICALE INCAPABLES DE PRODUIRE DES CHANTEURS. ETC.

 


 

POLITIQUE DE LA VILLE ENCORE ET ENCORE.

ELLE DOIT SERVIR A ASSECHER LE MARAIS DU GASPILLAGE DES FONDS PUBLICS A FONDS PERDUS ET CELUI DE LA TRANSFORMATION DE L’ESPACE PUBLIC EN SODOME ET GOMORRHE.

EN FAIT LA POLITIQUE DE LA VILLE N’EST PAS UNE VARIABLE D’AJUSTEMENT, UN TRUC MARGINAL. C’EST LE NOYAU A PARTIR DUQUEL TOUTE POLITIQUE DOIT SE REPENSER, S’ORGANISER ET REFORMER POUR RELANCER LA MACHINE ET LE PROGRES.

CE POINT DE DEPART EST ABSENT DANS LA REFLEXION QUI EN FAIT UNE POLITIQUE POUR LES BANLIEUES ALORS QU’IL S’AGIT D’UNE POLITIQUE POUR LA REPUBLIQUE ET POUR TOUS.

C’EST FOU COMMENT LES NON SENS ONT LA VIE DURE. EN MEME TEMPS CE N’EST PAS ETONNANT. EN CONFIANT LES ETUDES AUX ANCIENNES LUNES A QUOI FAUT-IL S’ATTENDRE ?

IL N Y A PAS DE MIRACLES EN LA MATIERE. L’INDECENCE EST FATALE.

***

Ca devient intéressant, les rats sortent de partout.

Là, je viens de recevoir un mail des démocrates qui indiquent qu’ils sont en danger de chi et de cha. Ah les démocrates, les chevaux de Troie des Judaistes en politique américaine. Les fossoyeurs de la démocratie et de la pensée. Les gangs des fake news, de l’édition et des milieux cultureux forniqueurs d’abord.

Danger, l’autre cadeau marqué « danger zone ». Donc, de chez moi, tout cela s’est passé hier, ah, je sors une eau de toilette achetée ici au call phone il y a un moment, je la donne à ma copine Divine, avec ce sac vert d’eau et hop, Yahoo, la pisse, et les Démocrates corrompus jusqu’à l’os, traîtres de leur nation d’adoption, derrière une pseudo plainte contre Trump lol, les autorisés à gagner, par la triche marchent avec le pissoir et le canniveau Français de la fake press.

Tout cela c’est le gang des espions et des sentinelles de l’ordre juif qui débande.

Yes.

EXEMPLE CROQUANT.

J’écris un texte comme celui-ci, reçois un mail de menace « danger zone » en référence à l’eau de toilette offerte en cadeau et qui revient sous forme de récup de menace de morts. Pauvre secte juive aux abois. Le crime ne mène pas loin. Mieux, il a un effet boomerang. Bang bang.

Yes.

En écho, Claire Chazal pose en pensant à son compte à rebours avec la mort. Rien que ça à 61 ans.

Ils sont morbides, ce gang de terroristes planqués.

Ils terrorisent tout le monde en silence. Si tu réponds, ils te menacent de mort. Voilà la liberté, cher Mr. FF. dans votre pays, depuis Chicago. Yes. Une horde de voyous au pouvoir. Le marais de DC.

Au fait, à 61 ans vous pensez à la mort ? Qui écrit ces inepties ? Une gourde. Qui publie cela ? Complétez la réponse. Que devient l’espérance de vie ? On pense vie, ils pensent mort. C’est ainsi. On pense respiration, et oxygène ; ils pensent danger.

Le Juif je l’ai expérimenté, c’est un sous produit humain, un être complexé, inférieur. S’il ne sait pas ce que tu fais, il meurt, car il n’aura plus rien à bouffer et de quoi se prévaloir d’un statut et d’une condition usurpées. Des chiens et des rats.

Je vous donne des preuves.

Qui stoppera la vermine ?

Toutes ces célibs de plus de 50 ans que les slim balls violeurs de gamines avaient rejeté au placard, pour vieillesse accélérée ont retrouvé une jeunesse, grâce à MOI. Merci qui ? Et ça vient me sucer pour se créer une actualité artificielle, histoire d’exister.

Les pseudos celibs vivent de cela. Elles n’ont pas d’actualité, déjà frappées d’obsolescence, en vertu de leur apport zéro dans la vie publique. Elle se tiennent dans le bois en embuscade pour vivre en sangsue. Ca fait pitié. Une femme de 61 ans qui a fait des enfants porte un soutif, sauf si elle est passée au bistouri. Point. Et si elle n’a pas de poitrine. Ca va de soi.

Et puis, lol, tu vis de mon actualité et tu la joues seins debout. Va te cacher voleuse et espionne.

On ne partage pas la même couche. Si on est belle, on le montre à son mec. Seuls les petites kktes et les insatisfaits sont intéressés. L’exhibitionnisme est le stade le plus dégrandant  de la vie publique. Un vrai désespoir pour femme de 61 ans et autres.

Les rentières du cul ont des méthodes …

Mais bon, le diviser pour régner est la marque des clebs.

C’est archi connu. Les cerveaux vides l’ignorent encore.

Dommage.

La culture est une affaire de cul. Quelle régression ! En même temps, c’est pas étonnant.

On vit de cul et de cul et de cul. On refait tout, dès 29 ans, botox et tout le reste.

La société du cul le vaut bien.

 

En marge des menaces de mort, il y a cet autre son de cloche.

 

Truth revealed about DNC lawsuit

Elise,

Let’s be real. The DNC lawsuit against President Trump’s campaign is a complete and total sham.

At best, it’s a giant fundraising ploy to raise millions of dollars in order to help the radical left continue to try to discredit the president and stonewall his agenda.

But, don’t just take it from me. Even major news outlets are onto the DNC’s untrustworthy ways.

The Hill: “There is virtually NO FACTUAL BASIS for this CONSPIRACY.”

Bloomberg: The DNC lawsuit is a “PUBLICITY STUNT.”

Fox News:“POLITICAL FROM THE BEGINNING”

 

OH MON DIEU IL Y A DONC UNE PRESSE ALTERNATIVE ? DE DROITE ?

While the DNC lawsuit has finally been called out for what it is – a publicity stunt and political conspiracy – we desperately need your help. We know the truth, but the DNC is still using this radically FAKE NEWS as a liberal money making machine.

Defend the President’s Majority NOW!

We can’t catch up to the Democrats’ fundraising levels without you!

The Democrats were ahead in fundraising even before they started this publicity stunt. If they keep using this FAKE NEWS to raise money, they will kill Trump’s agenda by slashing his majority in November.

Help us make sure this doesn’t happen.

Hurry – Give $1 now to defend President Trump’s agenda and majority!

Thanks so much!

NRCC HQ

Take A Stand

***

 

Pendant que l’Hagiographie de BFM sur qui vous savez m’invite à retrouver l’amour sur Villefontaine et de ne pas rêver, ces briseurs de destins, l’histoire n’est pas finie, du côté de l’Amérique, il y a un autre son de cloche, un Team.

 

Trump Pence Make America Great Again

Elise,

We’re about to break YET ANOTHER fundraising record, so it’s time to do something big league to push us over the top.

That’s why your contribution for the next 30 hours ONLY will be MATCHED dollar-for-dollar to ensure we post another record-breaking month for the liberals to complain about.

The President is asking for your help.

As always, the President thanks you for your help. He knows that he could never take on the swamp and the Fake News without YOU.

Please make your contribution of just $35 = $70 before TOMORROW’S deadline just hours away.

Thank you,

Team Trump

CONTRIBUTE $35 = $70
EXEMPLES ENCORE.

TOUT ESPION EST UN VIOLEUR, UN USURPATEUR ET UNE MERDE.

 

OPAC 38. LOGEMENT

 

Travaux et dédommagement…

Porte blindée..

..

ISERBA.

…..

 

Gendarmerie : signalement à trois reprises.

L’eau…

Intrusions..

Vandalisme rétro…

_________________

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*