Syrie. Bombardements mis en scène ? La Dictature en marche. La pensée unique s’achève dans le désastre de la dictature, la connaissance inutile, le terrorisme institutionnel et la faillite généralisée.

Share Button

…..A qui profite le film et qui a conçu le scénario ?

….Suivez d’abord notre flash ressuscité sur radio-silence.org.

LA DICTATURE EN MARCHE.

Tu causes, on vient vandaliser ta voiture, comme ce matin, alors que les chiens m’attendent partout où j’ai rendez-vous. Chez le médécin autour du centre de santé de Servenoble, ils rodent en permanence, lorsqu’ils ne sont pas chez moi.

Ils hackent les serveurs des médécins et du centre et viennent s’y planquer.

Aujourd’hui, lorsque j’ai garé, j’ai remarqué une voiture qui, comme à l’accoutumée, lorsque cette race de pilleurs et de plagieurs s’en mêlent, portait le nom de « garage de la courtoisie », comme la radio courtoisie et ce que je vous ai raconté sur les chiens qui ont occupé la ligne Orange pour la ronger en raclures.

Au retour du centre, la voiture a été touchée. Plus possible de rédémarrer, la batterie a été débranchée. Les chiens ont les doubles des clés de ma voiture, depuis qu’ils ont embauché Sam, vous vous souvenez, le pauvre s’est vendu et a été approché et contacté.

Les sans couilles n’ont d’yeux que pour vos fesses, vos objets, vos terre, votre identité, votre citoyenneté, votre sexualité, votre bonheur, votre couche…

Des misérables rampants.

Garage de la courtoisie, au retour du médécin, le saboteur avait disparu, après avoir commis son méfait.

Les parkings devraient être surveillés pour détecter les vandales.

idem, la garage Léon CARROSIER, lui un bon, route Aillat – Four, un gentleman, un vrai Français, dans l’âme et le coeur m’avait prêté son véhicule pendant une semaine. 5 jours après, un chien a vandalisé le rétroviseur côté passager.

Ces gens là sont des pollueurs et polluent la terre. Si vous avez suivi comment ils ont tué en Syrie, en suffocant les enfants par la poussière soulevée par les destructions des bombardements lâches : un vrai homme descend et vient au combat, mais la bande des sans couilles, on dit slim balls, taille slim donc, est passée par là.

Des courts sur pattes, faibles et laids. Médiocres à souhait, des êtres puants. Leurs armes, la raclure, le vol des mots de passe que la raclure vous renvoie en pub. J’ai mis milammilam quelque part et hop, une pub, au hasard de ma navigations sur le smartphone Androïd, c’est une raclure puissance FBI = CIA = NSA = Tous les gangs du peuple élu qui occupent et vivent en parasites sur la terre entière.

Qui peut nous trouver une nouvelle planète et expédier ces rats là-bas. Le comble est que j’indique tout cela mais la Police, ni la gendarmerie ne suivent, hors c’est par là que passe le terrorisme des lâches, le plus sordide.

Mais, un jour, ils seront surpris. C’est alors que la Justice fera semblant de s’y intéresser.

Qui va nous débarasser de la chienlit ?

Il existe un gang des garagistes… Qui l’aurait cru ? En France. Mettez tous ces chiens dehors ou ils vous détruiront.

Il est des noms toxiques qu’il ne faut pas prononcer. Macron, Hillary en sont. C’est ainsi qu’on sait qui est protégé par le Gang et en font des Intouchables.

LA DICTATURE EN MARCHE.

On a tant besoin d’air et de respirer.

Les vrais terroristes c’est le peuple soi-disant élu, ce sont les Etats Occidentaux. Le terrorisme islamiste ce sont eux qui l’ont créé.

Suivez l’échange hier au parlement européen avec un Député Belge absolument formidable qui parle de la République comme personne en France.

Il dénonce la pensée unique et le sectarisme court termiste aux conséquences désastreuses.

En Europe, on n’est pas rien. Ca n’existe pas.

On veut réduire le Parlement au Rien.

Heh, ordonnances plus moins d’amendements, bientôt au régime sec plus les rats qui vandalisent, ça promet.

Tu prononces le nom du petit dictateur, les chiens sortent localement, mais en sous hommes, planqués dans les trous à rats.

 

LA DICTATURE EN MARCHE.

 

La pensée unique s’achève dans le désastre de la dictature, la connaissance inutile, le terrorisme institutionnel et la faillite généralisée.

Hier, j’ai écrit Killary, pour le jeu de mots, Killer Hillary, et hop, les tueurs sont allés tuer une femme dans un avion comme par hasard entre NY et le Texas, là où je devais me rendre à bord de la British Airways.

Une chance que j’ai pas pris leur compagnie.

Puis, hier encore, il était question de cette farce montrant une criminelle des enfants Syriens suffocant sous les nuages de fumée de poussière occasionnés par les bombardements des voleurs se disant désolée pour les enfants des immigrés déportés de Londres, à son insu.

May, autre intouchable. On ne respecte pas les menteurs professionnels, les monteurs de coups bas, les criminels et les hors la loi.

On respecte l’Autorité, pas le Pouvoir brut, usurpé et obtenu au sein des magouilles institutionnelles. Cameron démissionnaire, après le référendum, il fallait une élection générale depuis pour le remplacer.

Mais, voilà, les magouilles institutionnelles sont telles qu’on laisse le poste à son pote.

Les sectes ou les agences criminelles ont pignon sur rue, elles se sont greffées sur l’Etat en leur qualité de parti politique.

Puis, j’ai relaté le mot de Trump « petites couilles » à l’encontre de Comey. Là, on a tué une mère de deux enfants.

Accident destiné à me faire peur et à me faire taire.

Macron et ses bandits locaux ici à Villefontaine ne sont que les sous-fifres de ce système frlaté, dont l’épicentre se situe aux US. Après tout, quitte à se greffer quelque part, cette race de parasites qui ont capturé Le FVI, la CIA, la NSA, les médias et l’armée dans leurs tentacules a choisi le top et en a fait la tête du Serpent mondial.

Si Trump arrête la guerre en Syrie, c’en est fini du siècle des Ténèbres de cette peuplade.

Si en plus l’occupation Malienne et centrafricaine s’arrête, comme l’Afrique du Sud est en train de le faire, suivant en cela le modèle Mugabe (Zimbabwe), et si oh Dieu, les Africains pouvaient se réunir de nouveau, le Soudan, la Lybie, et même les Syriens, alors, ces spécialistes de la division seront définitivement bannis du piédestal qu’ils occupent abusivement.

Et de tous les autres.

Ils n’ont aucun respect pour la vie, pour la femme, pour les familles, pour les enfants, pour les bébés, pour les hommes, pour rien d’autre que le harcèlement permanent, la souillure ambiante, la pollution, l’enchaînement des esprits, les mensonges affligeants, les guerres, les souffrances, les pauvretés, le Mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*