Vous avez dit Liberté(s) ? L’Esprit Français. L’esprit de Voltaire. L’esprit de la Liberté. La France est un esprit Libre. La tyrannie est de retour, le transcript du flash censuré.

Share Button

La France est esprit.

La censure est contraire à l’esprit français. Par conséquent, les petits censeurs – où qu’ils se planquent – sont des anti-Français.

La censure est contraire à l’esprit français. L’esprit français est un esprit d’Exception. D’où l’Exception Française qui s’oppose à la chienlit.

La France est la patrie de Voltaire et de Molière, de Napoléon et de la Bruyère, de Alfred de Musset et de Balzac. Honoré. La France est la patrie de Victor Hugo et de Rabelais.

La France s’est construite avec la réflexion sociétale.

Sans un regard sur les évolutions sociales et sur ses méandres, il n’y a ni politique, ni gouvernement, ni initiative culturelle dignes de ce nom.

La société doit savoir se regarder en face. Il en va de sa survie et de sa bonne respiration ainsi que de sa bonne gestion.

La censure et les petits censeurs représentent l’anti-France.

La France est un esprit Libre.

Dr Jeckyll et Mr. Hyde n’est pas l’esprit Français. Mais un esprit étranger. Tout bien stylé le jour, racaille et ripoux la nuit.

Tout souriant de jour, mais boueux et criminel de nuit.

Tout souriant de jour, mais marchant dans les égouts de Paris de nuit.

Tout souriant de jour, mais vivant dans les catacombes de Paris.

Alors, la censure a rattrapé Radio Silence. Mr Hyde est venu souiller son rivage et hop, l’émission sur la grève des cheminots est capturée dans les canaux de la technologie.

Après la disparition brutale du web précédent, voilà que l’imbroglio technologique et les camps de concentration technologiques ont rattrapé le nouveau. Blocage de l’émission depuis.

J’ai testé sur mon ordi. Lorsque je transfère l’émission sur le bureau. Quelque temps après, je viens la récupérer pour la glisser dans les médias de mes sites où, bien évidemment, Google et tous les hackers de la race des chiens errants – ceux là qui ne sont jamais chez eux tant l’envie de saboter le boulot des autres qu’ils ne pourront jamais égaler les tenaillent et les esclavagisent. Ils sont esclaves du mal. Incurables. Donc, sur mes sites, plus possibles de lire ni vidéos ni sons. Mais, je peux transférer le média.

Je l’ai fait et le message est que le fichier est vide. J’ai recommencé l’opération et constaté que, sur l’instant, je peux l’écouter via VLC sur Windows (au bureau), mais pas sur Worldpress.

L’instant d’après, je reviens au même fichier audio et hop, je ne peux plus le lire sur Windows. Fichier vide.

Ah, la bête rôde désespérément.

Il y a plus, il ne s’agit pas uniquement des cheminots. Mais du chant et de la Voix. The Voice concurrencé ? J’y crois pas, je fredonne sur un smartphone, qualité du son, médiocre ; j’ai pas de matos sophistiqué, donc pas possible de concurrencer qui que ce soit.

Mais, ils ont décidé que ce sont eux les censeurs et les meilleurs d’entre nous – imposés par la force et la tyrannie, les rencontres au black en sus, comme ces mariages blancs ou gris, il n’y pas que les immigrés qui fraudent – en se servant des instruments de la technologie ou des institutions de l’Etat ainsi que du fric des citoyens détourné au plus haut niveau financier par l’entourloupe monétaire – euro et dollar et livre –

Ce sont eux qui sélectionnent. Ca devrait vous rappeler la sélection sauvage qu’on veut instaurer à l’université.

Ce sont eux qui manipulent les données, les plays backs, les sons irréels, les voix trafiquées… porno et autres. Hop, depuis un an presque, plus personne ne pousse la chanson, ne donne de concerts, tout le monde est sans voix.

On découvrira bientôt le pot-aux-roses du trafic musical.

Play back a gogo.

Doublures visibles et invisibles à la pelle.

La sinistrose au bout du rouleau. Toutes les grandes chanteuses finissent malades ou abîmées. Les chanteurs dopés et squelettiques…en cure de désintoxications fréquentes. Célibs et stérilisé(e)s, car la chienlit ambulante ne vous dit pas qu’elle a engagé un plan de stérilisation des hommes et des femmes, sans vous le dire.

Qui a fait une étude sur l’univers et la fin des acteurs du X ? C’est comme l’holocauste. Zone Interdite.

Radio silence fait-il concurrence à Youtube ? Non.

Radio silence fait-il concurrence à l’univers de la World music ? Non.

Ou plutôt si, c’est pas moi, mais les musiques que je mets en avant qui les tétanisent. Ils sont les seuls à décider de qui doit être visible ou non.

Martin Luther King a dit que la question de la non violence est celle de la non existence.

LA NON EXISTENCE C’EST-A-DIRE LA VIE OU LA MORT. ET LES FAUX EXEGETES DE MLK VOUS RACONTENT LE CONTRAIRE DE L’ESSENCE DE SON MESSAGE RADICAL. LA NON VIOLENCE LUTTE CONTRE LA NON EXISTENCE. QUAND ON DEROULE CETTE NON VIOLENCE ON DECOUVRE LA LUTTE. LA NON VIOLENCE ET UNE LUTTE EXISTENTIELLE DETERMINEE.

Radio silence propose de voir et de visiter d’autres univers et d’autres sensations, pour s’enrichir dans la diversité et la différence. Radio silence propose de dépasser l’horizon balisé de la mièvrerie pour découvrir d’autres mondes, d’autres cycles, d’autres vibrations qui font partie du cosmos.

La cosmogonie, dirait Voltaire, par la voix du Docteur Pangloss.

Si on cause ainsi, les persécuteurs se sentent offensés. Bien évidemment.

Le monde actuel et tel que les persécuteurs ont le droit de vous tyranniser et c’est ainsi.

Le persécuté doit rester à sa place, couché et s’excusant du matin jusqu’au soir,  faisant pénitence pour avoir offensé le persécuteur Général.

Ca vous rappelle Dobby au service de l’autre vampire du Ministère de la sorcellerie (Potter).

Il faut apprendre les Harry Potter par coeur. Ils détiennent les clés de la terre malade.

 

***

POLITIQUEMENT PARLANT, LA MARCHE VIENT DE MARTIN LUTHER KING.

LA MARCHE DES NOIRS POUR LEURS DROITS ET LIBERTES CIVIQUES.

Dr Jeckyll (le persécuteur)  a repris la marche des Noirs (les persécutés) sans honte.

La Marche et un Symbole Révolutionnaire.

Religieusement, la Marche vient de Jésus.

Lève toi et Marche, a-t-il dit à Lazare.

La Marche est d’essence chretienne.

Child of God, Keep on moving. A winner never quit, dit l’évangéliste Nigérian.Harisson.

Mr Hyde a honte de lui-même. Alors, il porte un masque convenable.

Les mots, les titres, les statuts, les postures et les pauses, les institutions, la technologie… tout peut servir de masque et de masquerade.

Lucifer se planquera toujours derrière les attributs de Dieu pour exister, en Vol-de-Mort.

Vous les sang de bourbe devrez vous excuser et vous agenouiller devant Vol-de-Mort, le petit censeur, le Maître du Crime.

Pendant que vous êtes agenouillés, il boit votre sang.

Sans vous il n’est Rien.

Avec vous, il est Tout.

C’est aussi simple que ça.

QUI A PEUR DE LA VOIX DE RADIO SILENCE ? REPONSE A 13 H SUR LA UNE. ILS ONT PEUR. COMME CA AU MOINS ON SAIT QUI EST QUI. IL NE SUFFIT PAS DE FRAUDER ET DE S’ORGANISER EN BANDES. IL FAUT ETRE A LA HAUTEUR.

***

Aussitôt publié, un rat est apparu dans la boîte mail en marchant ambulant.  Les rats humains dont nous parlons sont sans tête ni queue. Tout ramolli. Leur comportement parle pour eux. Sinon, comment expliquer le dévoiement institutionnel de l’armée qui se déleste de deux missiles en guise de pénis au dessus du voisinage.

On appelle cela la frustration intériorisée et le manque névrotique. Les institutions capturées par les esprits étrangers, voici un exemple parfait. Des vagabonds, qui n’ont rien, ne sont rien, sont arrivés en marchant aux commandes des institutions, en tuant et en fraudant, en violant et en terrorisant la France Libre. Cela ne remplace pas les couilles molles. Jamais.

Reste quoi ? Vendre les tapis, envahir les boîtes mais, envahir les chambres à coucher pour jouir par transfert, derrière les trous des serrures et des caméras, envahir la boite à lettres, larguer les bombes, dans un exercice de canalisation de la frustration.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/04/store.png

On dit quoi ? L’assassin revient toujours sur les lieux de son crime. Les porcs, les rats, les chiens et les voleurs ont un trait commun : ça défèque de partout et l’odeur pestilentielle parvient à distance.

L’atmosphère est contaminée, l’air pollué et les esprits embrouillés par la saleté et la puanteur.

J’ai une petite et je rêve de Omar. Je voulais dire de Umaru.  Eux, ils ne prétendent pas être et avoir ce qu’ils ne sont pas ou n’ont pas. Ils vivent dans le vrai et la réalité et non dans le fantasme, le mensonge et l’abomination.

Nous sommes nombreux à rêver de l’impossible et à vendre des cacahuètes comme on peut.

I have a dream MLK.

I’ve Been to the Mountaintop. MLK

 

LIRE AUSSI.

Syria obsession. Western ill pretentions. A real disgrace of a people.

****

ON REDECOUVRE L’ECOLE ET LES ENFANTS. J’ADORE. UN DIABLOTIN PETIT CENSEUR QUI SOUILLE L’ECOLE DE SA PRESENCE. UN DEMON ASSIS SUR LA CHAISE DE L’INNOCENCE. C’EST TROP BEAU.

Le ridicule ne tue pas.

Il ne manquait plus que les majorettes. Il y a un moment qu’on a posté la photo avec la petite. Et le chien et l’expéditeur plus le fabricant du timbre ont inspiré la triche du jour… avant l’heure.

J’ai savamment posté les photos du courrier reçu de la pharmacie du coin à moi envoyé ce 4 Avril, avec un timbre d’un goût qui en dit long sur l’envoyeur et le concepteur. No comment, les images parlent d’elles mêmes.

Suis moi mon minou. Suis moi et reprend. Non, détourne. Le rien est devenu le tout et le tout suit le rien. N’est-ce pas formidable ! On cherche toujours ce qu’il est advenu du Webmaster de Radio Silence. On attend patiemment.

En fait, si je ne peux pas braconner librement, et même en suçant la créativité des autres pour y vivre, en sangsue, je casse leur travail et outil par ailleurs.

Le monde Juif est celui où ce sont eux seuls et leur race de malheur qui causent et qui doivent être audibles et visibles. La seule et unique chance qu’ils vous accordent est de passer par leurs engins (Youtube ou autres), contrôlés par eux.

Ce site sera-t-il mis sous shadow, comme ils ont placé la pétition Vivendi et le blog de Philippe Fonterede.

2021 sonnera la fin du glas de la bête.

Franchement.. quels escrocs ces marcheurs de pacotille.

Ils veulent la guerre en Syrie, et mentent sur tout. La solution finale qui les a loupés, ils veulent l’appliquer aux autres. Ca ne passera pas.

Syria and its allies have attempted to provide the US with multiple, graceful exits from its failed proxy war. However, it is not the need to save face that now drives US persistence in Syria – it is the fact that withdrawing from Syria now will signify to the world an accelerated, irreversible decline of the American Empire.

Le déclin est l’horizon de ce régime miné de l’intérieur, par les petits êtres, sans têtes ni queues.

Chut il est interdit de les nommer. Ils n’ont ni origine, ni identité, ni noms. Bons à aspirer les identités et le job des autres.

Qu’ils se dépêchent de bouffer ce qui reste à bouffer. Vite.

Le temps de l’esbrouffe est terminé. On voit bien que le niveau du plagiat est affligeant.

Un signe d’espoir inespéré est que des Juifs montent enfin au créneau pour dénoncer la malhonnêteté des affairistes qui se trouvent être tous Juifs, car cette race est un Ogre. Plus ils cultivent le slim de façade – remarquez à quel moment le mannequinat squelettique fait surface – plus ils boivent le sang de l’humanité entière. Encore des faux semblants et des cachettes, stratégies de la dissimulation. Toujours.

Made by la banque postale. Chouette.

Pour ces chiens, c’est vital. La queue est imaginaire, bien entendu. La force brute est sauvage. C’est la censure. Petit peuple.

Le mépris pour ces êtres rampants..

Mais, ça me revient tout à coup. Où avais-je donc la tête ? Jeudi dernier, il y a exactement une semaine, je me suis rendue dans une Epicerie Solidaire dans le quartier de Servenoble de Villefontaine, à mille lieues de Paris, croyiez-vous. C’est pourtant ici à Villefontaine que bat le coeur de l’Elysée et de la Maison Blanche.

J’avais soif et je souhaitais acheter à boire. Je suis entrée et, dès l’entrée, j’étais très contente de voir une maman, dont la fille et ma fille sont restées amies, depuis la maternelle. Cette maman était Directrice d’une école maternelle, celle du GS4 du quartier de la Pinède où j’ai résidé un temps.

Pendant qu’on discutaient, je lui ai dit combien j’étais surprise de la voir là, elle tenait la caisse et que j’étais entrée parce que je venais de faire une marche, sans eau et que j’avais très soif.

Plus tard, de retour chez moi, j’ai relaté la rencontre à ma fille de Paris avec qui je cause au téléphone – elle abonnée chez Bouygues et moi lyca, la même chose en anglais – eux ce sont des experts en écoutes sauvages et en siphonnage des données privées. Il n’y a pas que Facebook, Google et Youtube. Non.

C’est tout le gang qui rampent, écoute aux portes, volent pour se faire valoir sur ce que vous faites, dites, manger… bref, ce sont des vampires psychiques. Vous connaissez.

Du coup, notre petit dictateur a tout recopié, comme un petit écolier.

Une salle de classe de la maternelle pour une mise en scène inspirée par le vol.

C’est petit. Très petit. Et ca vous dit tout de l’homme.

Le petit dictateur ?

Oui. Lorsque les données du racket financier qui a précédé à l’élection en fraude, organisé (le racket) comme un casse de la banque, depuis l’Amérique par les banquiers de Wall Street, ceux-là mêmes qui veulent la guerre avec la Syrie, pour se faire du fric sur le sang des Syriens, – ils vivent ainsi depuis qu’ils marchent nus pieds dans le monde entier à la recherche de terres à occuper –

 

Je suis votre présidente. Les faits parlent d’eux mêmes.

Alors, le frère a répondu depuis les States, en temps et en heure, au mépris. Ce frère veut la destitution de Trump et prie pour cela. Comme cela, il va hériter d’un strapontin présidentiel par intérim et plus si… sans combattre. C’est signé, peuple élu.

Peuple sans nom. Peuplade innommable. Je résume, j’ai combattu Trump avec les démocrates et, voyant que ses chances de l’emporter étaient grandes, j’ai changé de camp, sans honte, du jour au lendemain, et je suis venu me ranger du côté de Trump, en ma qualité de second.

Mais, la stratégie du serpent veut que tous les Bétas se déguisent en Alphas. Un coup d’Etat se pépare, depuis en douce, avec les républicains guerriers associés en douce aux démocrates, avec lesquels ils partagent les idéaux et l’idéologie de la guerre permanente, source d’immenses trafics et de revenus illicites.

A votre avis quels sont les receleurs de ce racket sanglant ?

 LA CHAINE ALIMENTAIRE DES CHIENS

La chaîne alimentaire est grande. Elle commence au Ministère des Affaires Etrangères et par ses agents- tiens ça me rappelle crime de Kadhafi et qui occupait le poste ici en France – Ca se poursuit par les banques mercenaires, les vendeurs d’armes, les lobbys en tous genres, les parlementaires pro guerriers, les think tanks…et les médias et annonceurs qui ne sont rien d’autres que les Bouygues et compagnie.

Au sommet de la Pyramide, il y a l’OTAN et ses Généraux et Officiers. Tout ce monde s’enrichit sur votre dos. La surveillance devient une Obligation. Cette société de surveillance était le sujet du Flash bloqué depuis bientôt une semaine.

We were basically conned into that war by a group called Neo-Cons, so-called neoconservatives, who George Will once described as being “magnificently misnamed” because they were really the “most radical people in this City,” meaning Washington.

La radicalisation détournée n’est pas ce qu’on vous vend ni ce que vous croyez. Les vrais radicalisés sont les va-t-en guerre, nommés néo-cons. Tous décideurs de la politique étrangère et innommables ou mal nommés.

Propagande oblige.

L’INDUSTRIE DU CRIME : LE BUSINESS DU SANG.

There is a vast industry in the United States that wants a hot war with Syria and Iran as well as increased confrontation with Russia and China. It is appropriate to refer to it as an industry because it has many components and is largely driven by money, much of which itself comes from Wall Street and major corporations that profit from war related business. Some prefer to refer to this monster as the Military Industrial Complex, but since that phrase was coined by President Dwight D. Eisenhower in 1961, it has grown enormously, developing a political dimension that includes a majority of congressmen who are addicted to receiving a tithe from the profits from the war economy to finance their own campaigns, permitting them to stay in office indefinitely and retire comfortably to a lobbying position or corporate directorship.

The defense industry also has spawned hundreds of so-called think-tanks whose sole business is promoting war. Some, like the neoconservative Institute for the Study of War, have a clear agenda, but the most powerful rely on euphemisms to conceal what they are doing. They include the American Enterprise Institute and the Foundation for Defense of Democracies, both of which promote a hard-line foreign policy directed against Iran and Russia, to include intensified confrontation with both in Syria.

Source.

LA SOCIETE DE LA SURVEILLANCE.GENERALISEE. C’EST LE SUJET DU FLASH CENSURE.

Au fait, notre censeur a censuré, les conditions du financement occulte de sa campagne. Il est vrai avec le concours et l’ultimatum de F. Hollande, en grande parade ces jours-ci. C’est lui qui a légué cet héritage pourri. Eh oui.

Il a censuré les propos tenus récemment par l’ex de maman qui a dit des choses qui confirmaient ce qu’on pensait déjà.

Pourtant, personne n’a relayé l’info. La censure est la marque de la décadence et de la panique à bord.

Puis voici la troisième censure, organisée depuis Dieu seul sait où et par qui.

Au-delà de la censure, qui n’est que mesquinerie et lâcheté, indigne d’un gouvernement à fortiori d’un président, je m’interroge sur l’état de santé du Web.

S’il va bien, tout OK pour moi. Une émission c’est secondaire par rapport à la santé d’un individu.

Donc, voici l’aide du vice président à son frère censeur français.

Trump Pence Make America Great Again

Elise,

You are the bedrock of our movement.

Which is why I wanted to make sure you had a chance to enter to win dinner with me in the great state of North Carolina — and we’ll get our picture taken together to share with family and friends.

BEDROCK. Première vulgarité. Ai-je parlé d’Omar qui faisait le service ?

We’ve had a historic year of making America great again. Our economy is booming, ISIS is on the run, and our border is getting secured.

But none of it would’ve been possible without your support.

It is always my great honor to meet the men and women who fuel our movement.

And with a contribution of just $3 to keep our movement going for the next seven years, you — and a guest of your choice — will be automatically entered for a chance to meet me for dinner.

Please contribute $3 to be automatically entered to win.

Thank you and God bless you,

Vice President Mike Pence
Mike Pence
Vice President of the United States

***

A ce point, c’est navrant. Ca vous démontre que ces gens-là sont des mauvais. Et c’est pas avec les salamaleks et les sourires que vous allez venir à bout. Hélas.

Il faudra inventer une autre solution finale.

Le boycott de MLK sera INEVITABLE. Ca marche fort.

Le fric le fric et le fric, c’est leurs couilles. Ca remplace et les couilles et la terre.

C’est donc vital pour eux, plus que pour une personne normale.

POUR LE FRIC ILS SONT PRETS A TOUT.

 

Ici également, comme les écoutes rampantes relatées plus haut sur l’école maternelle, aujourd’hui même, j’ai pris un rendez-vous le 20 Avril. Ah, je vous en dirais plus. Du coup, les écouteurs aux trous, depuis mille lieues, toujours de la même souche serpentine et hypocrite, fouineuse, envoie une invitation pour…. le 20 Avril. J’ai rendez-vous avec les services sociaux, pour tout vous dire.

De ma propre initiative. Ah. Je suis pauvre donc et c’est un opportuniste éhonté, attendant un coup d’Etat sur son mentor, un pseudo riche qui me suit comme mon ombre, qui cause de ma pauvreté.

Qui est le plus pauvre ? Celui qui écoute aux portes, couche dans les bedrock, utilise un langage racaille, terrorise les citoyens à distance, les raille.. ou MOI la personne suivie qui inspire des textes insipides automatiques.

Quelle honte ce leadership marchand pour qui tout est à voler, à salir et à terroriser. N’ayant aucun respect pour eux-mêmes, ni pour les fonctions usurpées qu’ils occupent, il reste quoi ?

….

Voilà votre leadership Juif. Il fait beau à voir. Ils sont riches, beaux, intelligents, successful, ont les plus beaux gadgets du monde, du fric à gogo, en général du faux,… Mais, ils ne vivent que par vous et moi.

En vampires.

Et en terroristes.

EN FAIT C’EST MOI QUI SUIS VOTRE PRESIDENTE. LEUR PEUR PANIQUE DE MA PERSONNE QUI LEUR FAIT FERMER LES PORTES DES AVIONS ET DES AEROPORTS PARLENT POUR LEUR FAIBLESSE DEVANT MOI.

EN FAIT LA DIFFERENCE EST ETABLIE.  FIN DES IMPOSTEURS QUI NE SE CACHENT PLUS. PLUS ILS SURVEILLENT PLUS ILS SE TRAHISSENT PLUS ILS DECOUVRENT LEUR VERITABLES VISAGES. BOOMERANG ! EUX QUI SE CROYAIENT PLANQUES. LES PAUVRES.

Là où vous voyez le langage fourche langue à l’oeuvre, des God bless you faux semblants pour dissimuler le vénin de l’espionnage mesquin…

….Le 20 Avril et bedrock ainsi que le timing de l’envoi trahissent l’intentionné.

Ils parient sur un truc, je ne vais pas le relater, car j’aurai honte d’aller voir les services sociaux.

Ah, eux les voleurs.

J’arrive ici par moi-même. Je suis éditrice par moi-même, malgré tous les obstacles que les gens de leur race ont posé sur ma route. Les clebs sont de la même mouture : ils vous appauvrissent en vous volant de surcroît et en vivant sur la bête et ils osent ricaner.

Rira bien qui rira le dernier.

Contrairement à eux tous, je ne suis pas ici parce que je suis Juive – promotion automatique – ni parce que je fais partie d’un gang – idem – et encore moins parce que j’ai couché avec un serpent. Ca fait toute la différence, car de tout ce qui se présente comme establishment à ce jour, c’est un club de cooptés et un bar à putes au sens comme au figuré, au masculin comme au féminin. Un club de dégénérés.

Les peuples Français et Américains étouffent et ont peur.

***

LA SOCIETE DE LA SURVEILLANCE.GENERALISEE. C’EST LE SUJET DU FLASH CENSURE. LA SOCIETE DE LA TERREUR INTERIORISEE ET CAMOUFLEE.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/04/Obsoloscence-institutionnelle.png

Un encadré qui date et qui est pourtant d’actu.

Avant goût du Flash.

 

LE FLASH CENSURE. TRANSCRIPT DU FLASH. LE RETOUR DE LA TYRANNIE

PAS DE PITIE POUR LES SALAUDS.

Amis de radio silence,

Bonjour,

Parfois, il faut savoir garder le silence

pour digérer ce que nous avons dit entretemps.

Musique « no mercy » – Evang Harisson. Il faut comprendre l’art…

Là ce n’est pas une émission Africaine

Nous n’allons pas parler de l’Afrique, malheureusement, heureusement

Qu’est-ce qu’on peut dire de l’Afrique,

Pourquoi je ne parle pas beaucoup de l’Afrique,

C’est parce que l’Afrique subit le contrecoup de tout ce qui se passe dans le monde.

Donc, on peut toujours parler de l’Afrique, ça va être intéressant

Ca va plaire à tous ceux qui aiment bien qu’on décrive l’Afrique de façon très sinistre,

Mais, au fond ça n’a pas d’intérêt, parce qu’il faut s’intéresser à quelque chose de plus

profond qui mine le monde actuellement c’est la guerre, c’est la guerre et c’est surtout ce nouveau phénomène qui est apparu et qui est lancinant, parce que, contrairement à ce que l’on croit …(parce qu)’il redéfinit la politique :

C’est l’état de surveillance devenu un art en soi, la surveillance généralisée de tous les citoyens du monde et là avec le scandale de Facebook

C’est un truc assez compliqué, je ne veux pas tellement rentrer là-dedans, parce que ça sent aussi le règlement de comptes post électoral

avec la victoire de Trump que beaucoup de gens ne digèrent toujours pas – Normal, les postes leur sont réservés –

En tout cas, une société privée, Analytica, aurait récupéré les données des usagers et à ces usagers là elle aurait envoyé – comment dire – des sortes de pubs

qui seraient pro-Trump de façon à influencer le vote en faveur de Mr. Trump

Je ne sais pas trop, c’est très compliqué.

Ce qui énerve les législateurs, mais vous allez voir que c’est très ironique, c’est qu’une société privée peut entrer comme cela dans une autre boîte privée, en l’occurrence facebook, retirér toutes les données des gens et s’en servir à des fins soit de propagande politique, soit autres, publicitaires notamment, commericales.

Ca fait.. tout ce qu’on appelle concurrence déloyale, dévoyée, détournée – qui n’est pas transparente, qui n’est pas juste, etc..

Comme si cela pourrait être juste.

Du coup, j’ai lu dans le Ron Paul Institute un article qui pose le véritable problème qu’il y a derrière et qui est la société de surveillance.

La société de la surveillance généralisée et illégale. L’article provient du blog de l’Université de Stanford.

Il l’article/l’auteur essaie déjà de revenir sur un plan historique et de nous dire d’où vient ce projet-là.

Le projet commence en 1890 lorsque l’Amérique occupe les Philippines

Il est mis en place par le père de l’intelligence américaine qui s’appelle Ralph Van Denam.

Van Denam ça me rappelle tout de suite ceux qui ont organisé l’apartheid en Afrique du sud

.le monde est petit

C’est lui, ce Monsieur, qui est considéré comme le père de l’intelligence américaine, qui a mis en place ce système aux Philippines. Ils ont expérimenté cela et ils ont vu que c’était bon, parce que là bas on contrôlait toute la population.

De retour aux Etats Unis en 1917, il a créé la section de l’Intelligence militaire en Amérique où il a mis en place toutes ces méthodes : il a transféré l’expérimentation qui a eu lieu aux Philippines en Amérique.

Il a commencé ca comme cela, c’était pour l’usage Militaire, donc (qui) était destiné à l’étranger, et finalement, cela a évolué, comme toute chose, vous savez après, c’est l’amour du pouvoir qui a fait que cela a évolué vers le contrôle social des Américains

Et, en 1952, le même organisme a changé de nom est est devenu la NSA célèbre que vous connaissez déjà et là c’est devenu très sérieux, parce que avec la NSA, l’institution, parce qu’on va parler d’institution, l’institution s’est donnée des missions

L’une des missions était donc de surveiller tous les dissidents. Quand on dit dissidents, on pense à toutes les personnes jugées subversives. Si vous n’êtes pas d’accord avec le gouvernement, vous serez jugés subversifs et classés là-dedans donc surveillés

par la NSA de jour comme de nuit

Donc, les activistes ceux qui protégeaient les civils rights comme on dit

il s’agissait de protéger les libertés, donc vous voyez MLK par qui il était visé

Tous ces leaders là étaient dans le collimateur de la NSA et puis tous ceux qui étaient contre la guerre au Vietnam ; ils étaient fichés par le FBI, la CIA puis la NSA qui travaillent main dans la main depuis 1952 exactement

Et la surveillance qui était réservée au domaine de la politique étrangère et qui était quelque chose qu’on mettait en œuvre pour les personnes dangereuses est devenue quelque chose de tout à fait officiel, normal

On est revenu comme cela à la dictature, ca supposait aussi d’infiltrer les organisations privées

Ca supposait carrément qu’on rentre ici chez vous, comme ce qui se passe chez moi, j’ai mieux compris et qu’on vole ce qu’on peut voler et qu’on prenne ce qu’on peut prendre.
Tout cela est devenu officiel quoi que la Justice n’a jamais été saisie pour cela.

En 1970, déjà un lanceur d’alerte a dévoilé le pot aux roses. C’est un certain Seymour Hersch, et on s’est proposé de faire quelque chose en 1978.

Enfin, on s’est proposé déjà en 1970 de faire ce quelque chose et, en 1978 on a pris un Acte, (vous savez ils sont très forts les sénateurs américains, les hommes de loi), pour interdire cela.

Malheureusement, cela n’a rien fait, puisque c’est Snowden qui révèle qu’en 2013, c’est devenu quotidien, que tous les américains sont sous surveillance, avant c’était les câbles, maintenant c’est tous vos emails, vous connaissez l’histoire des révélations de Snowden, toute la vie est fichée

Vous ne pouvez ni revendiquer, ni vous plaindre, c’est ainsi.

On a essayé de s’étonner – c’est ça l’ironie du sort ou de l’histoire – de voir ce qui se passe avec Facebook/Analytica, alors que les Députés, la House viennent de voter une loi qui dit très bien qu’on pouvait surveiller ceux qui représentent une menace pour la Nation sans passer par la Justice.

« Représentent une menace, c’est-à-dire ne hurlent pas avec eux, Assad must go » !

Donc, ..comment on va dire ? Peut-être comprenne qui pourra

Mais, toujours est-il dit…

on continue donc et alors on arrive aux conclusions

***

Là c’est une émission qui diffère des autres, on ne va pas trop critiquer. Encore que c’est l’article qui critique. Il critique quelque chose qui est vraiment essentiel, parce que si on ne comprend pas ca, on ne comprendra pas pourquoi les Présidents de la République, aujourd’hui, les gouvernements ne font presque plus rien.

Ils calent. Ils ne calent même pas. Ils ne sont pas obligés. Il leur suffit de surveiller les gens,, parce que la surveillance ça apporte la volonté du pouvoir et cette façon de dominer les gens – comme cela prévaut sur tout le reste – et quand vous êtes dominés, sous torture, vous faites quoi ? Vous subissez et j’allais dire vous la fermez.

Donc ? Les conséquences de l’état de surveillance sont terribles en termes de, comment je vais dire cela…

La conclusion, une des conclusions c’est que l’auteur de cet article, il a écrit un livre d’ailleurs la tyrannie est de retour au pays, c’est que au nom de ces interventions militaires extérieures qui prétendent qu’elles font cela pour que les Américains soient plus en sécurité, donc au nom de la sécurité nationale et de la protection des libertés des Américains, en fait ces guerres créent les conditions d’expérimentation d’un contrôle social qui revient par un effet boomerang, frapper les Américains en Amérique.

Et ça c’est déstabilisant.

Bon, moi je n’apprends rien – sur cette surveillance – mais lorsque c’est dit comme cela c’est vraiment choquant, parce qu’on est là en plein mensonge, des gens qui vont pour voler et qui présentent cela comme étant la liberté qu’ils sont en train d’exporter, comme la démocratie mais qui en fait ne se contentent même pas de ca, reviennent à l’intérieur, parce qu’il y a des gens qui vont dénoncer la supercherie , et terroriser ces personnes et contrôler tout le monde, de façon à ce que la liberté elle même telle qu’on l’entend..

déjà ça suppose que votre espace privé, si vous ne le voulez pas ne soit pas, envahi. Ca si vous le dites, on dira que vous êtes ringard, car maintenant la mode c’est l’exhibitionnisme total.

Comment peut on arriver à concilier des inconciliables, c’est-à-dire des dirigeants qui n’ont pas le même agenda que le peuple ? Des dirigeants pourtant élus par les peuples avec des mensonges, des promesses fallacieuses, comme d’habitude,..

Quand ils font croire aux peuples qu’ils interviennent à l’étranger parce qu’ils vont apporter la civilisation, heuu… c’est déjà un mensonge.

A la limite ça passe.

Mais quand ils reviennent de là-bas forts de leur puissance et qu’ils commencent à vous contrôler vous pour que vous ne dénonciez pas ce qu’ils font de l ‘autre côté de façon malhonnête,

alors il y a un souci. Un souci d’abord pour nos libertés.

Ensuite pour les gens qu’on va tuer et pour les gens qu’on va terroriser.

Et sur le plan de la responsabilité, et de la gestion saine des affaires publiques.

On a supprimé l’ISF en France, il faut voir maintenant ce que ça donne, c’est-à-dire que les grands vont se soutenir entre eux pour exercer… enfin les grands.. les institutions, parce que c’est ça le souci, que les guerres à l’étranger ont un impact sur les institutions nationales qui vont travailler et fonctionner à la force contre les citoyens…

Ca.. vraiment on l’a déjà dit, c’est l’Etat contre les peuples… les institutions contre les peuples. Et ils vont se soutenir entre eux, les riches et les forts se soutiennent entre eux.. Finalement le président qui accorde des avantages aux gens qui ne paient déjà plus l’ISF, alors que dans le même temps, il va supprimer les avantages des cheminots, ça ne marche pas, enfin, c’est incompréhensible.

Que les uns qui continuent à bénéficier des privilèges,

et les autres qui paient toujours,

Ca continue parce qu’on soutient les guerres à l’étranger, c’est paradoxal (Mais non, la guerre enrichit la classe dirigeante qui a tout intérêt à ce que cela se pérennise).

Vous êtes là, vous vous dites, oui la France va aller en guerre pour nous protéger, pour que le terrorisme ne (re)vienne pas ici, mais, en fait, en faisant ce travail là, elle vous met vous dans une situation où vous êtes totalement contrôlés

au nom de cela et en plus ils décident de ce qu’ils veulent et vous vous n’avez pas vraiment les moyens

pour vous libérer déjà vous mêmes et libérer la société toute entière

En fait, c’est très simple, les guerres à l’étranger c’est la tombe même du développement national, de tout ce qui est croissance et de tout ce que voulez, de la bonne gouvernance locale.

Donc, n’attendez rien des Politiques tant qu’ils sont en guerre à l’étranger.

Donc, ça veut dire quoi ?

Il faut supprimer L’OTAN.

Cette émission a été enregistrée samedi dernier, il y a une semaine, bien avant les événements de cette semaine.

A la transcrire, je comprends mieux pourquoi, elle a été censurée, elle anticipait la menance Syrienne et en dévoilait les ressorts sordides.

Le lendemain du transcript, oh merveille, quelle coïncidence, ils sont sortis pour effacer les traces de leurs méfaits en Syrie. Ressorts sordides, vous-ai je dit.

Fort heureusement, la défense Russe a intercepté plusieurs missiles qui ont ainsi manqué leur cible :

But the fact that it was a fairly limited strike — compared to what it might have been — in which the majority of missiles failed to hit their targets, having been eliminated by Soviet-era air defences, does not in anyway absolve those who ordered the strike from the grave and reckless action they have taken and for which they are responsible. Not only did they authorise this action before an investigation had been carried out in Douma, and in fact hours before the OPCW inspectors were due there, they did so without consulting their respective legislative bodies, without knowing how many of their missiles would or would not hit their targets, or — and this is crucial — knowing for sure whether their actions would elicit a response from Russia.

La folie au pouvoir, la folie du Pouvoir Absolu usurpé. Le mal du siècle.

Les fous furieux sont aux affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*