La Tyrannie ambiante. Boomerang ! Aux abois, Israél bombarde la Syrie. Et, en France, les chiens de garde attaquent Dieudonné. En fait Israel sauve le soldat Macron en faisant diversion. Les Skripals vont mieux que bien. Le discours débridé.

Share Button

Après les révélations sur des relations supersoniques, … la perceuse fonctionne à fond depuis ce matin… dans mon immeuble…

Les travaux bidons d’une réfection des façades qui durent depuis une éternité…Plus d’un an et c’est devant et derrière mon appartement que l’annexe au chantier a été plantée. Quant à l’échafaudage, il occupe la terrasse depuis 9 mois déjà.

Le chantier marche en accordéon. L’essentiel est que ça dure, la pollution sonore et la saleté avec.

On travaille un samedi, la belle affaire et il est à 14h22, ça se poursuit…

Il paraît que les sociétés des travaux des façades appartiennent aux anciens hommes politiques. Présidents et consorts. Cela s’apparente à un délit d’initiés, si c’est vrai. On vient aux affaires et ensuite on monte une boîte des travaux pour HLM.

Délit d’initié garanti. Abus de pouvoir et de position dominante.

Souvent ce sont les mêmes à qui on a accordé le cadeau de l’ISF. Tout bénéf.

La belle affaire.

Faites politique et enrichissez vous tranquillement. Votre retraite sera assurée tranquillos également.

Après on vous dit qu’on travaille. La blague.

Un travail sans être ni responsable ni coupable.

Au-dessus de l’appart, ils ont logé des gens chargés de faire du bruit pour nuire aux autres et à moi en particulier. Les marcheurs et leurs associés voire leur race, logent des emmerdeurs au-dessus de votre appartement avec mission de causer des bruits secs ou permanents à des heures précises, histoire de vous pourrir la vie.

Ainsi, on loge des gens avec des chiens qui observent que vous avez passé la  nuit dehors et que vous aurez besoin de sommeil. Mon fils était en soirée, dès qu’il [en fait ne – un chien a corrigé ici à sa façon, ], alors je reprécise avant que les chiens errant ne viennent s’introduire ici sur ce site – en toute illégalité, comme d’hab, je précise que [mon fils était en soirée, dès qu’il est rentré] et qu’il [vint – un feuj illettré qui veut me corriger, il faudra qu’il court] a voulu dormir, les chiens au-dessus font du bruit, pour l’empêcher de dormir.

Objectif : il faut m’isoler, qu’il se sente très mal à l’aise et [qu’ils s’en aillent]  Combien sont-ils ? Demandez aux chiens qui connaissent ma vie plus que moi même – idem encore un chien de sa race de débandés [il faut lire qu’il s’en aille, mon fils]. La dégénérescence ambulante est passée par ici. Elle ne peut pas s’abstenir de rôder, autour de moi, de ce que je touche, où je pose mes fesses ça devient de l’or… tout le monde guette par les trous des serrures, des cams etc…

Si on veut causer langue française, je suis experte. Je mets au défi n’importe quel occupant.

Du boulot sale de la part des chiens errants, victimes de l’Holocauste.

Quant ils ne sont pas dans leur rôle favori, d’espions et de parasites, ils polluent l’environnement en lâches cherchant la merde.

Des sauvages et des incivilisés. Sans couilles.

A qui allez-vous vous plaindre ?

Les chiens font la loi et souillent partout où ils passent.

Ils sont couverts par le bailleur, le sous-traitant des travaux et le gouvernement.

La racaille gère toute l’infrastructure, depuis le haut de l’échelle jusqu’aux égouts.

 

On est en France, en 2018. Une véritable honte. Non, un calvaire.

ON VOUS DIT QU’ON VA CAUSER SUR LE CHANGEMENT DE LA VIE DES FRANCAIS. ENCORE FAUDRAIT-IL SAVOIR DE QUOI ON CAUSE ET QUI EST QUI ET OU SE PLANQUENT LES CHIENS.

——————-

SALUT AUX ETUDIANTS DE FRANCE ! BATTEZ-VOUS POUR VOTRE AVENIR. DES MAINTENANT !

***

J’oubliais, hier, la voiture de mon gendre a été forcée et cambriolée, en plein Paris. Ca vous étonne ? En plein jour. Un temps, mon gendre était au Ministère des Transports chez qui vous savez. Du coup, puisque j’ai soutenu les Cheminots dans un texte en anglais HIER, le jour même, hop, les racailleux ont fait le job : papiers volés, cartes bleues et tout le reste.

On est en France, en plein jour, devant les commerçants et personne n’a rien vu, pas même les caméras ?

On force les véhicules avec les pass ? Ce sont de vrais pros. Du métier, les barbouzes donc.

Après la fouille de whatsapp pour suivre et voir la famille agrandie de jour comme de nuit, et celle de mon domicile au quotidien, un planqué vit dans l’immeuble, avec la complicité des racailles, flics ou voyous, voici le temps de la casse du véhicule d’un jeune couple qui vit sa vie sans emmerder qui que ce soit.

Minable !

Les voleurs sont des gens sont couilles. Normal Omar Sy et Yannick font le job – en vrai ou dans le fantasme – pour les incapables. Quand on ne peut rien, on dit que la femme est nymphomane.

Lol.

Quand on peut, on vous sépare et on vous isole et la meute ricane. Ils n’aiment rien autant que la raclure, la souillure, la jalousie, la haine, la séparation avant de débander devant les vraies femmes.

Il faut fuir la laideur et la méchanceté comme la peste, car c’est la peste. Et puis tout ce qu’on vous vend de gratuit, c’est du pipeau.

Whatsapp n’est pas sécurisé. Ils vous mentent. Le truc est poreux à tout. Les rats écoutent les conversations téléphoniques : Bouygues est number one, normal ça lui sert pour sa programmation insignifiante, faite de la collecte sur la voie publique. Tout normal donc, tout s’accorde et puis si on est frères de sang mêlé, tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes possibles.

Pendant ce temps-là, on envoie des gars à la casse des voitures et on vole ce qui peut vous coûter en argent : une caisse de son, une sacoche et tout ce qu’il vous en coûtera pour refaire vos papiers.

Le Juif vous fera perdre de l’argent, en vous volant et en racketant le monde entier, via les guerres et les taxes et le le système trafiqué de part en part via leurs monopoles abusifs et les paradis fiscaux en passant par les élections truquées, avec le concours de leurs faux médias, et autres agents adjuvants du monde économico-financier.

Si vous avez une belle femme ou un bel enfant, ils vous envient à mort.

Si vous avez un projet, ils le feront capoter, en vous causant des dépenses imprévues. Là, mon gendre avait prévu un cadeau pour moi. Du coup, les juifs s’en sont mêlés par le vol, comme d’hab. Je vous dirais plus tard.

Lorsque je vous dis que c’est de la raclure et des ordures, je sais de quoi je parle. Le racket de l’holocauste et celui des environnementalistes est signé de la même peste ambulante.

Ces gens-là ont compris une chose, depuis le temps, c’est que la démocratie n’a pas prévu satan dans son plan. Etant de la race satanique qui ne vit que de rapines, de recel, de poubelles et de culs, d’argent sale en sus : ils sont de mèche avec tous les trafiquants de la Terre, via Télégram, ils savent que la démocratie tolérante aurait du mal avec leur méchanceté sans limites.

La loi était là pour contrecarrer et combattre le satanisme. Mais, qu’advient-il lorsque Satan a corrompu tous les législateurs, hommes d’Etats et gouvernement ? Qu’arrive-t-il lorsque Satan est lui même Président ? La déchéance sociétale est en Marche.

Ils creusent la tombe de votre pauvreté, de votre malheur, de votre isolement, de votre détresse – matérielle, psychologique, professionnelle, et mentale – Avec eux, les sociétés sont devenues malsaines et malades, les gens envieux, paresseux par réalisme et par lassitude des lendemains qui ne chanteront jamais, pour eux, sauf pour les pouilleux de l’occupation.

C’est pourquoi, la balle n’est pas de leur côté. Ils n’ont que trop pourri la terre et le monde. Heureusement, jusqu’à présent, ils ont prévu la sécurité pour leur service exclusif : les caméras qui surveillent tout le monde en dehors de leurs méfaits.

C’est que le gang est un composite de faibles et de lâches. Il faut le savoir.

Comment on traite un lâche ? Sachant que la lâcheté est proportionnelle à la criminalité et  au complexe d’infériorité ? Avant, les Français mesuraient 1m80 et plus, en moyenne. Aujourd’hui, ce sont des nains. On avait le Général et aujourd’hui, on a le small size. Féroce.

Cette petitesse a contaminé la posture. Sans la surveillance et les guerres, le glas aurait déjà sonné pour ce peuple de petites gens. Pensez donc, j’ai acheté dernièrement, une caisse de son – pour la voiture. Je l’ai rendue. Mais, puisque les rats étaient déjà présents dans le magasin « le call phone » de Villefontaine, ils sont allés voler une caisse de son dans la voiture de mon gendre.

C’est 100% juif, car j’ai vu la méthode à l’oeuvre dans leurs journaux. Ils te suivent, en catimini, via les produits d’Etat que tous les citoyens paient, mais ce sont les Juifs qui s’en servent pour leurs bases besognes de surveillance privée – toute la platitude du monde – ils vous suivent, volent chez vous et tous vos gestes, achats et paroles, actes, relations… tout est repris dans leurs journaux.

Avec une différence : ils utilisent leur soi-disant célibs pour reproduire un geste dans un magasin. C’est fait, dès le lendemain, ça vient de l’Amérique où un tink tank va faire poser Soros, suivant un geste reproduit dans ce call phone que je fréquente ces jours-ci.

Lorsque je dis au pauvre proprio qu’il est surveillé et que ses cams sont détournées, il répond non. A moins que ce soit alors celles de la ville placées aux endroits invisibles pour traquer les citoyens et faire vivre les frères des médias et des services secrets… Qui sait ??

Les lâches ont tellement peur de ne pas savoir ce que vous faites en temps réel. Qui vous voyez. Ce que vous faites ou pas. Quand ? A quelle heure vous mangez. Avec qui vous causez au téléphone ? Qui vous appelle et que faites-vous ensemble ? Avez vous un petit ami ? Quand faites -vous l’amour ? Si vous allez chez une amie, vous faites un clin d’oeil dans la cuisine, le lendemain, une presse people juive reproduit un article que Google passera disant « un tel a fait un clin d’oeil… ».

Conclusion : l’appartement de ma copine Divine est minée par le caméras des services de l’espionnage français. Quelle bassesse : Et c’est Sarkozy qui a introduit cette culture du parasitisme et pirate en France, depuis qu’il était Ministre de l’Intérieur. Toute une ère que la technologie façon vampire venue tout droit de la silicon valley a accentuée en pire.

Hier, j’étais dans un supermarché, aujourd’hui, je vois un titre la princesse de… était au supermarché et…

Et je vois une célib « de sortie plus sexy qu’elle tu meurs..

Puisque je portais une veste noire, tout le monde en noir.

L’infrastructure commence par le haut et irrigue les bas fonds.

C’EST LA CULTURE DES RATS. ET VOUS PENSEZ SERIEUSEMENT QUE L’OCCIDENT ONT UN AVENIR AVEC UN TEL PEUPLE D’OCCUPANTS A SA TETE ?

SI VOUS PENSEZ QUE OUI VOUS VOUS LEURREZ GRAVE. CA IRA DE PIRE EN PIRE MAINTENANT QUE LA BETE EST A DECOUVERT – EN PARTIE SEULEMENT, CAR CE QU’IL Y A A DECOUVRIR RESTE A VENIR.

 

ALLUMEZ LES FEUX ET LA LUMIERE.

 

A suivre donc : les dégâts de la société de surveillance et du pouvoir absolu.

 

_______________________________

 

ALONE ? LOL.

Elise,

The Associated Press is out with a new headline: “In the tough times, Trump goes it alone.”

Wrong! Since the very first day, I have NEVER been alone. I’ve been backed by the toughest men and women the world has ever known — the AMERICAN PEOPLE.

That’s why I want to be sure you’re still with me. With attacks against our movement every hour, I need YOU to sustain everything we’ve built.

THANK YOU,

President Trump Signature Headshot
Donald J. Trump
President of the United States

OK.

A new poll shows that 51% of Americans APPROVE of President Trump — higher than Obama at this same point.


Radio silence. « L’Europe, le monstre, la ruine » (3 min.)

Combien gagne les eurocrates voraces de privilèges et consorts ? La technocratie est une race de vampires. Les voir contraindre les Etats-Nations à des réformes du genre SNCF qui est privatisation déguisée, un plan d’ajustement structurel donc (écoutez notre flash du monde qui parle des plans d’ajustements en Afrique ; en réalité des privatisations pilleuses et esclavagistes)… alors qu’ils se goinfrent pour ruiner les peuples et les Nations est une obscénité unique au monde.

L’Europe est un Monstre, qui va nous bouffer tous, si nous restons là à contempler le chant de la Shoah, le même refrain de l’OTAN, menée dans l’ombre par le club des anciens prisonniers de ladite Shoah qui brûlent l’Hôtel de Trump, à NY et tuent, dès qu’on évoque la possibilité de fermer la CIA/le FBI/ la NSA et les fake news Alliance Criminelle.

J’ai posté un billet sur radio silence, la nuit dernière sur la réforme et la nécessité de ferme l’OTAN et je  ne l’ai pas dit probablement de stopper la course folle de l’Union Européenne qui n’est que ruine des peuples – science sans conscience : la définition même de la technocratie – voir le Corbett report en ligne -, car les dépenses que ces mastodontes inutiles et agences criminelles et post-nazies causent le sont au dépens de tous, tout en enrichissant une caste qui affiche une particularité : descendants de la Shoah.

Soit la Shoah était vraie, et la monstruosité que ces victimes est démentielle ; soit …des haillons en Maîtres du Crime, en moins d’un siècle, ne s’explique que par la volonté de faire du Mal.

Le coup de l’Extrême droite qui serait contre Mélenchon est de la même fibre contradictoire, pour ne pas dire grossière.

L’insoumission est une marque de la résistance à l’esclavage. Si l’esclavage et l’occupation étrangère vont de pair, ainsi que l’Histoire l’a démontré, logiquement, ce  n’est pas l’extrême droite nationaliste qui devrait viser Mélenchon, puisqu’il faut reprendre possession des Etats et de la Nation. L’extrême droite est la caricature de ce projet, mais c’est son projet.

Ils devraient être du côté des Insoumis, tant bien que mal

Que représentait Mélenchon, comme danger ? Celui de battre le candidat anti Etat-Nation de En Marche et donc Européen à mort, dans la ligne du pro-nazisme des prédateurs économiques et étatiques, utilisant les finances et la noblesse pilleuse devenue Technocratique comme moyens de sa vénalité.

Mélenchon était une menace pour les pilleurs.

L’extrême droite devrait lui dire merci.

Où se cache l’entourloupe ? Façon ISIS et DAESCH qui monte les Arabes contre les Arabes, font tuer les Arabes par les Arabes payés par les terroristes cachés – the Hidden terrorists est une marque de fabrique des descendants de la Shaoh.

Attention à la manipulation et à la propagande inversée : l’extrême droite, à l’instar de Hitler pourrait bien être au service des forces de la Gauche et de celles de l’Argent, qui se croisent, sans se recouvrir totalement. D’autres forces participent dans le cercle du pillage.

L’Afrique a connu ses plans d’ajustements structurels sauvages.

Voici venu le temps de l’Europe coloniale de connaître mieux, de rencontre le Monstre de la Colonisation. Boomerang !

Qui a mis le feu pour la seconde fois à la Tour de Trump ? Les terroristes planqués.

Qui tue ou commandite les crimes ? Les mêmes.

Qui m’envoie des menaces de mort au quotidien ? Ce feu fait suite au mail du Président Trump disant que elise fait partie de son team.

Ouille, les jaloux vont encore maigrir.

Au fait, je reçois des pubs qui passent par les caniveaux pour m’insulter sur mon gros ventre. Et alors ? Va voir ton cul plat qui te fait traîner dans mon dos.

Je suis vieille, stérile, avec un gros ventre, de la race des chimps, mais les rats sont en débandade, courent dans les couloirs de l’Hôtel Trump, quelle race de minus. Des occupants qui débandent.

Le temps viendra où tout ce mal ils le paieront. Hitler a payé???? Les nazis ont été déchus et chassés, exilés. Il en sera de même de cette bande de chiens.

Paris Match, le torchon ambulant était avec moi, hier dans mon appart. J’ai essayé une sandale africaine, samaras on dit, avec une semelle en bambou et j’ai trouvé deux autres offertes par ma fille de Paris, où les chiens  rôdent, en êtres malfaisants.

Sur Google, l’autre truc installé chez moi, l’agent du complexe CIA/FBI/FAKE NEWS/NSA, auquel il faut ajouter la suceuse de trous de la silicon Valley, en y incluant tous les écouteurs des téléphones, la même race rampante….

Ils ont sélectionné l’information de la consoeur chienne, qui a révélé la relation entre Omay Sy et maman à l’Elysée…. Vrai ou faux… Toujours est-il que le gang se soutiendra à la vie à la mort. Comme le monstre de l’UE, ce sera eux ou Vous.

Eux, ils sont prêt à brûler la terre entière pour survivre, ils n’ont rien, pas d’endroits où aller. Ca vous donne une indication du Monstre à qui vous avez affaire.

Et ça cause dictature, encore une planque du BHL. Des menteurs nés, changeurs de peau, tels les serpents qu’ils sont.

Ces gens ne respectent rien, pas même les enfants;

Pensez donc, ils voulaient que Sam et moi on se sépare.

Voyant que cela ne dépend pas vraiment pas d’eux, ils se sont retournés pour voir ce qui fait ma joie et mon bonheur actuels : ils ont vu mon petit fils. Et depuis, ils tournent autour de whatsapp pour le voir et participer à nos conversations vidéos et leur nuire. Je parie qu’ils ont déjà placé des micros chez eux, mics et cams pour suivre comment ils vivent et comme ils s’accouplent.

Lorsqu’un être humain, soi-disant en arrive à ce point de ne vivre et jouir que par transfert, en regardant les autres faire, c’est qu’il est moins qu’un chien.

Ils bouffent les bébés, les violent, les tuent.

Ils font de même avec les enfants, les ados, les peuples hommes et femmes confondus. Aucun respect pour la vie humaine. Sauf la leur. Il faut frapper  s’il vous frappe.

Ils ont condamné un noir pour le meurtre commis par un Blanc, un policier de la même race raciste, habitée et minée par le mal et la haine. Le policier est chez lui tranquille.

Où sont les milices pour achever le travail que la Justice corrompue ne peut pas faire ?

On va y arriver ? Le terrorisme engendre le terrorisme.

Où sont les terroristes de la Tour Trump ? Ah je vois ce sont les Islamistes musulmans.

Les mensonges des fake  news.

Donc, terminé Samy, on revient sur mon physique qui les a tous mis Ko avec tous ses défauts : il y a une lumière intérieure et extérieure que les chiens n’auront jamais. Point final.

Le make up et tout le reste ne change rien.

A l’église où j’allais, les chiens sont venus pour corrompre les sans papiers de s’engager dans un mimétisme pour se comparer à moi. Peine perdue.

A la dernière fête, j’ai vu une soeur avec les mêmes chaussures que j’avais sorties – des sandales dorées – et j’ai changé d’avis au dernier moment. Ils ont anticipé et fait un flop, j’étais en vert, en sandales Charles Jourdan, le temps de la vraie France et de son savoir faire remplacé par le Néant et le mauvais goût du cheap vendu cher.

Ca porte le signe d’une marque.

Elle n’était pas la seule. ..

Puisque j’ai mis le gris surprise, on a dépêché une très tard dans la nuit avec un pantalon cigarette gris argent – idem et une pochette gris argent – vue par la suite dans un torchon juif en version dorée.

Je ne commente pas sur les modèles de comparaison, par respect pour les soeurs.

Moralité, il faut éviter certains endroits. La proximité n’annule pas les barrières sociales et intellectuelles. Hélas. Le monde des clebs c’est tous les chiens sont pareils, car  nuls comme ils sont, ils ont besoin de putes ou de nullités pour vivre, en sangsues.

Donc, je suis moche  et pauvre et grosse et… franchement, je préfère être fat et tout ce qu’on veut que de ressembler aux visages pâles. Sans saveur, ni attrait. Intelligence zéro. Tout par la force.

La preuve, je ne fais pas leurs chambres, ni ne les suit.

Ah, tenez, j’étais à un vide grenier. Même scénario, j’ai touché deux ou trois trucs. J’ai refait le tour, et puis le chien derrière moi a acheté.

Ils me suivent pour avoir du goût comme moi, s’habiller comme moi, faire comme moi… Malheureusement ils n’ont pas la classe, ni le style, ni la lumière, et toutes les grâces.

Et oui, un chien est un chien. Hélas, après ils aboient. On dit quoi, le chien aboie, la caravane passe.

Si vous comprenez le processus qui fait qu’un rat vous suit au vide grenier, achète tout ce que vous touchez derrière vous, vous traque même aux toilettes, en envoyant des taupes vous précéder ostentatoirement – j’étais au Roche – dans ma tête, j’ai confondu Roche avec Fous. Roche c’est tout petit et puis il y avait un autre vide grenier pas loin à Frontonas qui  n’a pas fais de pub, les vide-greniers se planquent maintenant : des fois que je viendrais exposer et me faire un euro.

Pour cet être immonde, à qui on a fait la grâce d’un accueil fraternel, c’est trop.

La pauvreté est une seconde nature. Elle comporte des tares incurables. Hélas.

Le Juif est pauvre pour l'éternité. Cela explique leur gloutonnerie et leur insatiabilité. On leur donnera tout l'or du monde, ils ne seraient pas satisfaits pour autant. Leur mal est incurable.

Hélas.

Si vous comprenez le processus qui fait qu’un être vous suive partout tout en vous insultant, vous comprendrez qui est le véritable terroriste de ce monde et son projet inique au monde.

JE SUIS UNIQUE ET CA LES INSUPPORTE. VOUS LEUR RESISTEZ ILS DEVIENNENT VERTS HABITUES A CORROMPRE ET A MONTER TOUT CE QUI VIT. LORQU’ILS NE LE PEUVENT PAS PHYSIQUEMENT CES PETITES KKETES REGARDENT PAR LES TROUS. UNE TELLE CONDITION QUI VA DES PRESIDENTS AUX VALETS SUR LE TERRAIN EST UN HERITAGE.

Match, ce torchon, était le suppôt des socialistes, maintenant, il roule pour l’autre. Pour qui roulent les skins de l’extrême droite sinon pour Match et les gens de sa race, revenus des camps d’Auswitch.

Ouvrez les yeux, ils vous mentent.

TOUS A L’AEROPORT POUR FERMER LES PORTES DES AVIONS ET DES ENREGISTREMENTS ET MEME INTERROMPRE LES VOLS.

La quête du pouvoir absolu était inscrite dans les gênes de cette race malfaisante. La technologie leur a apporter le dernier instrument de torture.

La fin de cette histoire sordide reste à écrire. NO MERCY.

****

Le lendemain de l’attaque miteuse des terroristes planqués

Aux abois Israél bombarde la Syrie. Et en France, les chiens de garde attaquent Dieudonné

EN AFRIQUE, UN ADAGE DIT QUE LES CHIENS RECONNAISSENT LEURS NOMS.

DONC, hier on disait quoi ? Que les descendants de la Shoah étaient les vrais terroristes, mais comme ils n’ont pas de couilles, soit ils tuent – le cas d’Israél, l’Etat parasite au monde, soit, ils font la propagande cheap genre plagiat repète après moi, c’est à cela qu’on reconnaît les médias de pacotille de cette peuplade.

Tu les qualifies de sauvages, ce qu’ils sont en vrai, à en juger par leurs actes, ils retournent la proposition. et ça donne dans un organe géré par un vendeur de rafales – depuis quand les armes et la presse sont associés ? Depuis que la race pirate est arrivée aux affaires.

À Nice, le spectacle sauvage de Dieudonné saccage le parc d’un château du XVIe siècle.

On fait la promo en parfaits sauvages et plagiaires. Les clebs de ce siècle sont des sauvages. Et ils ont des souschiens à leurs ordres, des nationaux collabos.

En Hongrie, ils ont voté contre l’agenda d’un pirate nommé G. Soros, qui veut vendre la région aux chiens, comme ils ont vendu la terre illégalement à Israél. Vendu ? Non. Arraché et donné aux mendiants. Qu’ils répondent en civilisés et non en êtres rampants, par des bombardements lâches et tout le reste.

Toute déclaration de guerre, avant le règne des chiens galeux, était précédée d’un ultimatum. On ne fait pas les choses en terroristes.

Si on a des couilles, on avertit l’autre partie qui vous attend et alors, la confrontation peut commencer.

Quand iront-ils bombarder le Cameroun et raser mon village, puisqu’ils tournent autour de mes amis. Quand iront-ils bombarder la Russie, l’Iran…. La Russie, l’Iran et la Syrie doivent prendre ce bombardement mesquin comme une déclaration de guerre. Et veillez contre le serpent.

Je vous l’ai dit, les rats sont en débandade. On sait qui sont les vrais terroristes, les Juifs et qui tuent dans le monde.

J’ai parlé de saleté tantôt, direct, l’info sur la saleté du spectacle de Dieudonné.

Pourquoi Dieudonné doit-il louer les châteaux, alors que les théâtres sont là. S’ils ne veulent pas louer et pratiquent l’apartheid, il faut désormais traduire en justice tout théâtre qui refuse de louer une salle à un artiste – façon censure Jive – et fermer lesdits complexes.

Le commerce est ouvert à tous. Il n’y a pas de théâtres privés. Si tel est le cas, l’Etat a le DEVOIR de suppléer à la tyrannie Judaique.

L’édition en France est judaique. La culture idem. La télé maçonnique, n’en parlons plus et toute la presse de trottoir et des tueurs en rafale.

Dites moi, n’est-ce pas la sous race traquée par Hitler ?

Il n’y a pas de fumée sans feu. Les blacks ont été esclavagisés, car ils le méritaient et le méritent encore.

Les Juifs ont été traités comme ils l’ont été, car leurs comportements parlent pour eux. ILS SONT DE LA MAUVAISE GRAINE. LA MECHANCETE A L’ETAT PUR. LEUR COMPLEXE D’INFERIORITE EST UN MAL INCURABLE. DU COUP ILS SE COMPORTENT EN VERITABLES SAUVAGES. PIRE QUE DES ANIMAUX.

UNE SAUVAGERIE SANS BUT AUTRE QUE la destruction, l’ensauvagement de la planète, l’abrutissement des masses, la désinformation en continue, la torture de tout ce qui échappe à leur contrôle mesquin.

Des chiens qui veulent commander la terre, voilà l’erreur.

Qu’attendez-vous des sociétés aujourd’hui, dans un monde aussi pourri par les sauvages ambulants ?

JE VOUS AI DIT N’ELISEZ PLUS L’UN D’EUX COMME PRESIDENT. PLUS JAMAIS. CELUI CI DOIT ETRE LE DERNIER. APRES ILS PEUVENT ALLER SE FAIRE ELIRE EN ISRAEL.

CE PRESIDENT AURA UNE MISSION PRINCIPALE : BRISER TOUS LES MONOPOLES DES CHIENS ET RETABLIR UNE SAINE CONCURRENCE ET LA LIBERTE DES ARTISTES.

C’EST UNE URGENCE.

L’ETAT DOIT DEVENIR UN ENTREPRENEUR ET LE RESTER. PAS QUESTION DE PRIVATISER LA SNCF. COMME ON L’A FAIT POUR LA POSTE. NORMALEMENT FRANCE TELECOM N’AURAIT JAMAIS DEVENIR ORANGE.

IL FAUT UN VASTE PROGRAMME DE RENATIONALISATION DES ENTREPRISES PUBLIQUES PASSEES DANS LES MAINS DES VOLEURS.

RAYEZ ISRAEL DE LA TERRE C’EST RAYEZ LA CULTURE QUE CE NON ETAT VEHICULE. UNE CULTURE DE LA MORT, DE LA CENSURE, DE LA TYRANNIE ET DE L’ARRIERATION DES CULTURES ET CIVILISATION.

ILS SONT SI LACHES QU’ILS ONT TOUT FAIT POUR ETOUFFER DIEUDONNE.

LE CALCUL : le spectacle a rapporté 2000 euros et les travaux coûteront 5000 euros. Tu t’enrichis, tu fais de l’argent, sans passer par leurs sociétés et emplois esclavagistes, ils viennent en vampires d’appauvrir.

Ca confirme ce que je vous dit ces gens-là répandent la pauvreté et la misère. Il  faut éviter de voter pour eux. Ce sont des vampires. Ils vous persécuteront, appauvriront et tueront.

Si l’Afrique m’entend, il faut  rayer les marchés d’un trait et qu’ils aillent voir la Justice s’ils peuvent déjà rentrer chez eux, avec leur culture de la mort.

… Si la mer rouge pouvaient noyer les souschiens…

Les judas sont des bons à rien. Et d’un.

Pour masquer leur ineptitude congénitale, il faut qu’ils se transforment et agissent en gangs de sans froques.

LES SKINS LES JUGES AMERICAINS QUI CONDAMNENT ABUSIVEMENT LES NOIRS LE KKK LES GRANDS CRIMINELS DE L’HISTOIRE SONT TOUS DES JUIFS.

TOLBIAC, MONTPELLIER SONT MES LIEUX. JE SUIS ARRIVEE EN FRANCE DU COTE DE TOLBIAC ET J’AI ETE A MONTPELLIER A LA PLAGE. DU COUP LES JUIFS DEGUISES EN EXTREME DROITE – LA OU ON NE LES SOUPCONNERAIT PAS – SE CONFONDANT AVEC LE NATIONALISME TANTOT OU AVEC LE SOCIALISME TOUJOURS – UN CRIMINEL EST UN PAUVRE TYPE. AUJOURD’HUI PLUS ENCORE QU’HIER.

Il ne faut pas se laisser gruger par les multiples déguisements des Judas et du Démon.

Ce sont des faibles qui avancent masqués.

L’ETOUFFOIR EST JUDAIQUE.

S’ils ont les couilles, qu’ils déclarent la République Américaine Juive comme Israél ! Ils sauteront à l’instant même !

S’ils sont des hommes qu’ils déclarent l’Union Européenne Judaique et ils verront la suite à l’instant même.

S’ils sont si tant chez eux, qu’ils déclarent la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, Bruxelles,  Républiques Judaiques.

L’ESCLAVAGE ETAIT CONDUIT PAR LES JUIFS DEGUISES EN HOLLANDAIS, BELGES, ETC…

L’APARTHEID AUSSI.

L’AMERIQUE A ETE INFILTREE ET ASSIEGEE DEPUIS LONGTEMPS PAS LES MARCHEURS PLANQUES DE LA MEME FACON. LES PARASITES SE REPRODUISENT COMME DES RATS AVAIENT DIT HITLER.

VRAI OU FAUX ?

LA PROLIFERATION NUCLEAIRE EST D’ESSENCE JUDAIQUE.

En confiant les sociétés à des gens profondément malades : pervers et cyniques, à quoi vous attendiez-vous ? Aux calins ? Des malades engendrent des sociétés malades, pathologiques, angoissées, sans  avenir, sans espoir, dégénérées, abîmées, assèchèes et finalement totalement déshumanisées, car désossées.

Le judaisme à la tête du monde c’est la mort  assurée de toutes les nations et de l’humanité.

Avec eux, La richesse des Nations, se transforme en vampirisme hébraïque, c’est-à-dire le tombereau des nations ruinées.

Le Judaïsme est une ruine spirituelle. Un désastre humanitaire. La maladie de l’humanité.

Pensez donc, maintenant, on soupçonne une institutrice d’avoir empoisonné un enfant en maternelle.

Il faut une milice pour régler cela, car les enquêtes sont lissées et corrompues par les Judas qui gouvernent la France.

Je repense ici à mon neveu Raphael, a-t-il reçu un crêpe de la part d’une voisine qu’il connaissait au point de ne pas s’en méfier, à moins qu’elle l’ait forcé, car le petit était méfiant et ne mangeait presque rien.

Fuyait les étrangers.

S’ils l’ont fait, alors ils en paieront le prix. Leur motivation était que j’aurai pu l’adopter, le petit, car je recherchais désespérement un enfant pour mon couple. Vous vous souvenez ?

Le juif est une vermine. Il entre dans votre vie en serpent et s’y impose via les cams planquées en partenaire non invité, comme d’ailleurs partout où il sévit en sangsue. Non invité, non désiré. Du coup, dans son errance spirituelle et physique, il s’invite dans toute relation et la pourrit de sa présence serpentine qui pue à distance. C’est au dela de la saleté.

Ne faites aucun cadeau à ces chiens. En d’autres temps, on dirait plus.

Mais, la décence l’empêche, le modération aussi, car nous sommes tellement lâches que nous laissons les chiens nous commander chez nous. Incroyable. Des va-nu-pieds, sans terre qui viennent s’installer chez les autres et y faire la loi, la justice, les élections frauduleuses, … des agents de la terreur qui vous commandent.

EN FAIT VOUS LES FRANCAIS LES VRAIS PAS LES CHIENS VOUS ETES ENCORE PLUS NULS QUE CETTE HORDE DE BANDITS VENUS ON  NE SAIT D’OU.

LE PEUPLE ELU – LA BELLE FARCE – LE GANG DES VOYOUS VOUS A BIEN BERNES AVEC LA COMPLICITE DES PASTEURS A LA SOLDE, AFFAMES ET SANS PAPIERS, ISSUS DE L’ESCLAVAGE PASSE DANS LES ESPRITS – ET BIEN SUR DE L’EGLISE CATHOLIQUE COMPLICE DU MENSONGE ET DE L’IMPOSTURE INFECTE.

L’HEURE EST VENUE D’ECARTER CETTE VERMINE DES AFFAIRES DU MONDE.

L’HEURE EST VENUE DE REVENIR AUX ETATS NATIONS.

L’HEURE EST VENUE DE METTRE UN TERME A L’UNION EUROPEENNE. ELLE NE PEUT PAS ETRE REPENSEE. IL FAUT LA REDUIRE COMME PEAU DE CHAGRIN. ELLE NE SERT A RIEN QU’A SPOLIER LES PEUPLES.

A PEINE L’AI-JE DIT HIER QUE ISRAEL EST SORTI POUR SES MISSIONS  SCELARATES. COMME D’HAB. SATAN DANS SES OEUVRES. ILS METTENT LES SITES EN SHADOW BAN. TAPEZ « PETITION VIVENDI » POUR VOIR LE PROCHAIN SCANDALE SFR DANS LEQUEL UN CERTAIN MARCHEUR ETAIT MINISTERE DE L’ECONOMIE SOUS HOLLANDE ET A COUVERT UN VOL D’ARGENT.

CES GENS LA SONT LA POUR VOUS VOLER ET APPAUVRIR ET VOUS BRISEZ PAR LA MISERE. DES MERDES. VOUS DIS-JE. PHILIPPE FONTREDE ILS L’ONT DETRUIT ET MAINTENANT PLACE SOUS SHADOW BAN CONFORMEMENT AUX ORDRES DES JUIFS QUI FONT LES LOIS EN AMERIQUE ET QUI PRETENDENT DENONCER LA VIOLENCE SUR LES RESEAUX SOCIAUX, PENDANT QUE GOOGLE, LA SILICON VALLEY DANS SON ENSEMBLE ET TOUTES LES CAMERAS DE SURVEILLANCE PLACEES DANS LES MAGASINS ET GRANDES SURFACES JUIVES OU NON…. VOUS SURVEILLENT DE JOUR COMME DE NUIT.

MEME LORSQUE VOUS ETES DANS UN VIDE GRENIER, LES RATS SONT PRESENTS ET BRAQUES SUR VOUS. C’EST QUE LA VERMINE A PEUR. IL FAUT LE SAVOIR. ELLE SAIT QU’ELLE VIT SUR UN SIEGE EJECTABLE.

LA TERRE DES AUTRES.

SFR GRAND ASSOCIE DE LA POSTE.

AFFAIRE A SUIVRE….

LES TECHNOCRATES JUIFS SONT DES VOLEURS ET DES PILLEURS. ON NE REPENSE PAS AVEC UN VOLEUR. ON LE MET EN PRISON.

REJOUISSEZ VOUS LES JUDAS SONT DES GEANTS AUX PIEDS D’ARGILE. IL SUFFIT D’UN MOT POUR QUE CES EGYPTIENS S’ECROULENT.

UN SEUL MOT.

POUR LE MOMENT ON DIT FIRE.

Retenez un mot : Télégram, appli.ET QUE LES SKINS DE L’EXTREME DROITE, LE KKK, LES ESCLAVAGISTES,

LES SKINS

LES JUGES AMERICAINS QUI CONDAMNENT ABUSIVEMENT LES NOIRS

LE KKK

LES GRANDS CRIMINELS DE L’HISTOIRE SONT TOUS DES JUIFS.

L’UE

L’OTAN

LA PRESSE

LES THEATRES

LES CINEMAS

LES GRANDS BISTROTS ET NIGHTS CLUBS

LES LIEUX CULTURELS

LES TELES

LES INDUSTRIES

LE TOURISME LES AEROPORTS LES PARTIS POLITIQUES ET LES ELUS

LA GRANDE DISTRIBUTION

LES PHARMACIES

LES PRESIDENT D’UNIVERSITES

LES GRANDS CORPS DE L’ETAT INFILTRES PAR LES GRANDS ECOLES

L’EDITION QUI A PLUS INTERET A PUBLIER LES PUTES ET LES CRIMINELS

L’ACADEMIE FRANCAISE

L’ELYSEE

LE GOUVERNEMENT

LE PARLEMENT…

LES HAUTS FONCTIONNAIRES

LA PROTECTION ET LA CONSERVATION DU PATRIMOINE…

LES BANQUES LES RESEAUX SOCIAUX LA TELEPHONIE…

BREF. TOUT CELA APPARTIENT AUX SIONISTES.

LES ZONES LOGISTIQUES – SAINT-QUENTIN-FALLAVIER ET LES BOITES D’INTERIM CHARGES DE RECRUTER LES ESCLAVES POUR LE COMPTE DES PROPRIETAIRES DES NOUVEAUX CHAMPS DE CANNE A SUCRE.. QUI PREPARENT LES COMMANDES POUR LEURS RESEAUX DE GANGSTERS COMMERCIAUX ET INDUSTRIELS

VOUS VOULEZ UN POSTE, ALLEZ VOUS COUCHER AVEC L’UN D’EUX.

EN FAIT LA FRANCE EST OCCUPEE. TOUT L’OCCIDENT ET L’UE DE LA MEME FACON. PARTOUT DES TRONCHES DE JUDAS.

LE PREMIER COMBAT EST DE SORTIR DE L’OCCUPATION. D’Y METTRE FIN. PAR TOUS LES MOYENS Y COMPRIS PAR LE FEU.

COMMENT JOHHNY DISAIT ENCORE ? ALLUMEZ LE FEU.

LE RESTE C’EST DU BLA BLA BLA.

***

BRESIL. BRASILIA YOU ARE SOLD OUT TO ISRAEL !

LULA EMPRISONNE PAR LE MEME GANG. PIEGE A LA FACE DE FILLON CAR IL ALLAIT REMPORTER LA PROCHAINE ELECTION.

AVEC LES JUDAIQUES NULS DE LEUR ETAT, POUR GAGNER, IL FAUT STOPPER LA CONCURRENCE. CE SONT DES FORCES ARRIEREES.

FIRE.

BRAZILIA IF YOU CAN HEAR ME YOU ARE UNDER A COUP WITH THE JAILING OF PRESIDENT LULA HEADING TO A CLEAR VICTORY. REACT AND DON’T LET IT BE.

ASK FOR FAIR AND FREE ELECTION. YOUR FUTURE IS AT STAKE. TOMORROW WILL BE TOO LATE TO REACT TO THE HIDDEN OCCUPATION SOLD TO YOU AS DEMOCRACY.

OCCUPATION IS TYRANNY. PRIVATISATIONS ARE PILLAGING. YOUR BLOOD WILL REPLACE PRODUCTIVITY. THOSE ARE UNPRODUCTIVE PEOPLE.

HUNGARIANS YOU HAVE MADE IT AGAIN. HELLO AND THANK YOU FOR RESISTING THE GEORGES SOROS ORDER.

BY THE WAY HOW OLD IS SOROS ? IS HE RETIRED ?

ONLY LAZY PEOPLE AND CARPET BAGGERS ARE STILL LIVING ON OLD ECONOMIC CLASSIFICATION SUCH AS RETIREMENTS OR RETIREES.

CHEAP BUSINESS INDEED. ZERO RISKS. ZERO INNOVATION. PAST BUSINESS FOR THE WORMS.

****

Retour en France, en passant par Londres. Les anglais ne sont plus ce qu’ils étaient, passés, comme les français collabos et les hauts fonctionnaires pirates de l’Etat – la SNCF est un noyau dur de ces apparatchiks déguisés en Français de pacotille, c-à-d qui n’ont par perdu leur nature d’origine. De fait, la fonction publique en France est minée, because, lorsqu’un un d’entre eux entre quelque part, il entraîne toute cette populace, affamée des tables des autres avec lui.

Les concours de la fonction publique sont ainsi minés. L’explication est simple comme bonjour, comme tous les concours de France, ils sont piégés de l’intérieur, gangréné par la cooptation et la fornication. Tu veux réussir à un examen, être recruté à un poste qui te dépasse, évoluer comme on dit, faire carrière n’importe o

 

Youtube et Google, de grands pirates de la famille Facebook ou Twitter. Du pareil au même, des sangsues qui vivent de la vente de vos données personnelles.

SNCF OUI. J’en ai reçu tant et tant de shits en provenance de cet outil, spammés comme le figaro store, sans que de temps en temps et Yahoo, le truc bidon et Google, le truc voleur les laisse passer en fraudes. Frères de mauvais sang. En pleine grève, la SNCF propose un trajet Calais-Paris à 500 euros

Titre de racoleur et de miteux, l’encadrement de la SNCF est miné par le judaïsme. Ce sont des faux jetons, à chaque fois que je fais un trajet Lyon-Paris et retour, j’ai droit à un sabotage à la Part Dieu, afin que je loupe la correspondance pour la Verpillière. J’attends le dernier train.

Une fois ça va, deux fois de suite, c’est du service Juif en France : sabotage, service mineur et pitoyable.

LA SNCF est malade de son encadrement et cela date de 1980, lorsque les grandes écoles et l’administration française a été prise d’assault par les envahisseurs.

Une horde mauvaise. Espérons qu’Air France n’est pas trapped également.

Alors, las de leur Ministre des transports qui n’y arrive visiblement pas, elle est juive, le gang se soutient. Ca donne ce titre miteux de la part des chercheurs de trous, qui suintent à distance.

Calais c’est Waterloo. L’encadrement de la SNCF fait dans l’humour historique cheap. Petite chose sans compétence. Qu’ils aillent causer aux cheminots, tu parles…

Calais c’est Napoléon. Je vous ai dit, ils n’ont pas de couilles.

Napoléon comprend Léon, j’étais récemment à la carrosserie Léon. Vous avez vu les rats, ce sont des minables. Ils n’ont pas le courage qu’ils sont couchés à mes pieds, ce sont mes esclaves. Ils se servent des caméras des villes qu’ils gèrent souvent et pas toujours.

Comme le bug de la poste, ils entrent en fraude dans le système de sécurité, lorsque ce ne sont pas eux qui le gèrent. La France et piégée par les rats.

Foutez moi tout ça dehors, aux prochaines échéances.

Du reste, il faudra rétablir le calendrier électoral responsable, entre les législatives et les présidentielles, en sorte qu’à mi-mandat, comme en Amérique, on vote pour sanctionner les pirates et les intrus.

Paris, gérée par les Juifs, lol.

Donc, un billet à 500 euros, ça veut dire que moi Napoléon, traquez la bête et elle ne manquera pas de qualificatif, y compris au prix de la distortion de l’Histoire. Napoléon était un pion à la solde des Juifs, obéissant à leur ordre religieux souterrain, les Jésuites.

Regardez the Hidden terrorists.

Donc, il suffit de demander à la banque postale, bien victime du bug qu’elle mérite bien, c’est une banque d’espions et enjuivée jusqu’au sang. Elle est aux ordres et spécialistes de coups bas à la carte bleue. Depuis que mon voyage en Amérique s’est précisée, elle a retirée la carte, prétextant qu’elle avait suspecté des mouvements suspects sur ma carte, que moi je n’avais pas vu et c’était faux.

Tout ce qui l’intéressait, était de retirer les avantages de cette carte.

Ce qu’elle a fait, bilan de ce retrait juif de la carte bleue : plus possible désormais de payer un billet d’avion en trois fois.

Les chiens cette merde.

Depuis, en Amérique, ils font dans leurs froques, à l’idée que je puisse y être. On bloque les trajectoires des autres, leur vole leurs destins et leur réussite. Le juif c’est la merde.

UN ETRE QUI NE DEVRAIT JAMAIS EXISTER.

Un sous produit de l’humanité.

Donc, ayant consulté mes comptes à la banque postale, cette alliance qui comptent les publicitaires de la SNCF (juifs comme tous les publicitaires), et son encadrement aux ordres de Macron/et son Ministre des transports, consanguin… en France où on a abolit ces choses minables… à vomir.

Donc, on consulte les comptes, la race des riches est un prolétariat aux fesses plates, dégarnies – Dieu n’est pas fou – trop laids, obligés de forcer les filles à coucher avec une telle souillure… donc, les riches de l’encadrement gagnant … un argent public à saboter… et les technocrates juifs planqués eux-aussi ont un langage : ils rampent. Pas de couilles.

Qu’ils parlent officiellement en langage clair, tu parles. Ce sont des sous hommes et puis, ils ne sont pas chez eux. E h eh… Alors silence, on rampe.

Donc, je n’a pas 500 euros, je suis Napoléon, échoué dans une ïle après mon échec à Calais, où les diplomates sont rentrés à la Maison, à la suite d’un mensonge éhonté, dicté par les juifs à la dame du number 10

Le scandale Shripals, l’empoisonnement mensonger.

Attaques chimiques à la Shripal, le mensonge honteux décrit ici :

The Slowly Building Anger in the UK at the Government’s Handling of the Skripal Case

Une manigance que les Juifs viennent de mettre en scène en Syrie avec une attaque chimique destinée à précipiter l’Amérique en guerre contre la Syrie.

ISRAEL EST UN ETAT SATANIQUE. S’IL N’EXISTAIT PAS IL NE FALLAIT SURTOUT PAS LE CREER CAR LES JUIFS N’Y SONT PAS MEME PRESENTS. ILS ENVAHISSENT AILLEURS ET REPANDENT LA MERDE ET LA MISERE.

PAUVRE FRANCE. CONFIEE AUX CLEBS.

POWER. LE JUIF EST A TERRE. IL RAMPE APRES MOI. DE JOUR COMME DE  NUIT. DEPUIS ISRAEL L’ETAT DE SINGE JUSQU’AUX STATES EN PASSANT PAR L’EUROPE.

POWER.

PEUPLE DE FRANCE ON VOUS MENT ET ON VOUS SPOLIE.

Où la France espère aller comme cela avec un leadership étranger ???

GOOGLE – LE FIGARO – LA SNCF – VOUS TRACEZ LE LIEN.

Oh j’allais oublier, je suis allée faire un tour du côté de la BBC, chez ces fils de … de sa Majesté. Et là, hop une annonce pub sur les retraités.

Un juif improductif et bon à rien, vous traite de retraité, rigolez.

A mon âge, je produis l’équivalent de toute la presse de l’occupation réunie.

Et puis l’avis de ces fouineurs est le dernier de mon souci.

Je sais ce que je vaux, surtout lorsque cela vient de  celui-là même, qui depuis Octobre 2016 a imaginé des trucs de pauvres types pour contrecarrer mes projets.

Le bug de la Poste, il y a une Justice ici-bas. Fire !

***

PAUVRE JUIVERIE LES RATS A MA BOTTE. LA DEBANDADE CONFIRMEE. ILS SONT TROP PETITS ET NUISIBLES.

Donc, Magnanville. UN GROSSIER MONTAGE JUIF. Marilyne est le prénom à fois de la belle soeur de mon amie Divine et celui de ma belle-soeur qui vit sur Villefontaine. L’épouse de mon cousin.

Regardez du côté des Juifs, de la SNCF, de Villefontaine, près de l’Hôtel Mercure et de la Chambre de Commerce, du côté des sociétés de la sécurité, du côté des entreprises logées à proximité de la chambre de commerce, du côté de Paris et ses officines juives… Je vous ai dis le juif affairiste ne vit plus que par moi et pour moi.

Foutez moi tout ça en l’air. Je vous le prouve, en vous montrant leur façon d’agir, des lâches, des ordures. Ils passent toujours par les canalisations et les égouts. Des rats, l’autre avait vu juste dans l’esprit et la  nature de la vermine.

Maralyne. Evidemment, après il y aura une suite.

Avec eux, ça marche toujours en double : la langue de vipères. On utilise un nom de quelqu’un qui m’est proche, ou un ami, et on commet un crime. Ca peut embrouiller la Justice ou surtout servir la propagande d’Etat de l’Etat Juif dans l’Etat Français.

Les journalistes de paille, informés de la chose, inventent des sujets que Google, leur grand complice et soutien, sans lequel, ces choses que l’argent public subventionne auraient déjà fermé boutique.

REGLE. LE PROCHAIN PRESIDENT METTRA FIN A CE RACKET JUIF D’UNE SOUS PRESSE QUI SE FAIT PASSER POUR UNE PRESSE VERITABLE. ON VA DEJA ECRIRE LE PROGRAMME DU FUTUR PRESIDENT POUR NOUS SORTIR DE LA SINISTROSE JUIVE.

Je ne savais pas que j’étais aussi Puissante, on se découvre au nombre des ennemis, des larbins utilisés à cela et…

FIRE ! JE SUIS NAPOLEON. GREAT !

Hier, j’ai écrit le mot Alliance criminelle, pour caractériser ces gens-là. Et hop, à la manière de Dieudonné à qui on retourne la sauvagerie et la saleté qui les définissent, on a repris le terme Alliance à des fins de propagande sordide.

C’est signé.

Vous le dites, il le reprennent. C’est de cela qu’ils vivent : de la récup, des poubelles et du vol.

L’alliance criminelle qui s’appliquait aux chiens est ainsi transférée à la Police.

Ouais, les parasites se jouent de vous.

C’est comme mon bailleur, qui a bloqué une partie de mon apart – la terrasse et le jardinet pendant un an, pour des travaux interminables. Je n’en ai pas eu l’usage, car la société des prêtes noms des anciens de l’Etat Juif de France, a voulu, en partenariat avec le bailleur et tout le reste des planqués me punir, à combien s’évalue une telle privation d’une partie de son appartement, qui a servi d’annexes aux travaux  en tant que dépôt des outils et du matériel… Le tout dans une saleté indescriptible. Et ça vous cause saleté, des sales types.

Qui évalue cela ?

Personne.

Le prochain président saura le faire évaluer dans le cadre d’un projet de construction

D’UNE SOCIETE RESPONSABLE.

 

LE RETOUR DE LA RESPONSABILITE SERA AU COEUR DU PROJET PRESIDENTIEL POUR UNE NOUVELLE SOCIETE : CELLE OU ON RESPIRE. FIN DE L’ETOUFFOIR DES CLOCHARDS DE LEGENDE.

 

TOUT EST A FAIRE. TOUT. A COMMENCER PAR LA JUSTICE DES CONDITIONS.

LE STATUT DE FONCTIONNAIRE SERA SUPPRIME POUR TOUS OU MAINTENU POUR TOUS.

LES PRIVILEGES SERONT ABOLIS.

IL NE SUFFIT PAS DE REDUIRE LE NOMBRE DE PARLEMENTAIRES. C’EST DE LA COSMETIQUE. QUI VA ASSURER LE SURCROIT DE TRAVAIL.

IL FAUT REDUIRE LE NOMBRE DE SENATEURS ET INTERDIRE TOUT CUMUL DE MANDATS DE FACON STRICTE.

L’AMERIQUE COMPTE 100 SENATEURS. CA DONNE UNE INDICATION SUR LE NOMBRE DE SENATEURS QU’IL FAUT A LA FRANCE. 50 ETATS – 2 PAR ETATS.

EN VRAI LA FRANCE DEVRAIT DIVISER LE NOMBRE DE SES SENATEURS PAR 10. UN REFERENDUM S’IMPOSE POUR TOUT CELA. PAR DES ORDONNANCES.

TOUTE REFORME CONSTITUTIONNELLE DOIT PASSER PAR LA VOIE DU REFERENDUM.

TOUTE DECISION LOCALE D’IMPORTANCE EGALEMENT. EXEMPLE L’AEROPORT DE NOTRE DAME DES LANDES DOIT PASSER PAR UN REFERENDUM LOCAL.. ET NON PAR LA FORCE ET LA MATRAQUE;

HEY !

LA PERVERSION ET LE CYNISME JUIFS NE SE CACHENT PLUS.

Leurs starlettes et célibs de pacotille ont été disqualifiées du jour au lendemain, produits sans intérêt. Tout leur intérêt malsain et terroriste se concentrent autour de moi et de mon environnement.

Habitués à vivre de trous faciles et des histoires de culs, là ils sont à la diete, à présent qu’on a sorti le débat public des trous de cul et de la sodomie. Cette hauteur de vue les terrorise, eux ce sont des êtres des cavernes, parlez leur des trous, ils comprennent. De femmes ou de filles à violer, du sexe, du vol, des monopoles mafieux, de l’argent sale, de la saleté, de la corruption, des trafics, de la prostitution,…

Tout ce qui est propre les déstabilise et les énerve. La lumière, le franc parler, la propreté, le juif ne supporte pas.

Donc, là ils parient sur une double censure :

  • ils ont le pouvoir et l’argent, ils auront la femme. Ils vont la traquer à leur manière : clocharde. En clair, on va  rôder autour d’elle et raconter sa vie par des messages codés. Pour l’énerver. Staline avait eu le mot juste sur le sordide de leurs intentions.
  • dans tous les cas, elle aura le choix, soit se taire – ah la fermer de terreur et avaler son aigreur et sa colère – soit rapporter toute l’histoire. Nous ne la connaissons pas n’est-ce-pas, donc on n’en parle pas en normal. Elle est inconnue. Et on va tout faire pour qu’elle le reste. C’était donc ce après quoi les Juifs couraient et courent depuis toujours, faire croire qu’ils sont ce qu’ils ne seront jamais : un peuple d’intelligents, d’érudits, d’exception. Des brigands en vrai.
  • Donc, on ne la connaît pas, mais on la suit en rampant, en rats et on suce tout ce qu’elle fait, s’en approprie par la force.
  • Y compris, lorsqu’elle en parlera de cette affaire, ce qui nous donnera encore plus de force et de droits pirates pour en vivre et en parler.
  • Voilà ce à quoi vous avez à faire. UN GANG PLANETAIRE. TOUTE LA PLANETE EST IMPACTEE PAR LA HORDE DES SAUVAGES.

DES BANDITS DE GRAND CHEMIN.

GOOGLE EST LEUR TRAINEAU D’ENFER.

****

EN AMERIQUE LE MEME TRAINEAU GLISSE.

Elise,

I want to make sure you saw this.

39% of my nominations, including Diplomats to foreign lands, have not been confirmed due to Democrat obstruction and delay.

What the Democrats are doing right now is a TRAVESTY. We won this election because YOU voted for an America First agenda. Now the Democrats are trying to prevent us from running the country by STALLING my appointments.

The Democrats can insult me all they want, but these obstructionist liberals must be held accountable to YOU, the core of our country. I need you to tell them to DO THEIR JOBS!

Democrats have nothing but contempt, for me, our administration, and the incredibly patriotic, hard-working men and women who voted for our agenda. ONCE AND FOR ALL, the liberals need to quit whining and CONFIRM APPOINTEES!

Please join me in telling the petty liberal obstructionists to STOP getting in the way of our progress and confirm the hundreds of patriots waiting to serve our country.

Sign the petition now. 

Thank you,

President Trump signature headshot
Donald J. Trump
President of the United States

✎ SIGN YOUR NAME ✎

Peu importe l’avis de la meute des pilleurs obstructionnistes…le monde a un autre avis et c’est cet avis-là qui compte, non celui des personnes pathologiquement malhonnêtes.

Le sordide est que le juif qui ne me connaît pas, connaît parfaitement les noms et les projets de tout mon entourage. Un temps, ils utilisaient leurs esclaves pour le job : chanteuses (Rihanna, B. CD, MC, LG, BS, etc…) ; ou des célibs de toutes natures (écrivaines juives, et autres stars du cinéma, e la porno, de la fahion tous juifs), ou des sportifs encadrés par la même race ; ou encore des hommes politiques irresponsables (façon Puigdemont, en débandade, s’il est un homme, qu’il retourne en Espagne, tu parles).

Ils ne font plus cela, ou plus uniquement cela, ils ont embauché les petits de mon Eglise pour performer. Quant à  Sam, j’ai un doute persistant… Mais c’est son problème. J’avais dit choisis ton camp. Si vous voulez sauver votre relation, soyez solides et surtout, par pitié, barrez toutes les voies aux Juifs errants, car ils souillent tout sur leur passage.

Pas étonnant, le Pasteur corrompu a commencer à tromper son épouse qui s’est battue dans l’Eglise. Les Juifs sont entrés dans l’Eglise à l’Isle d’Abeau, via les dirigeans de l’Eglise, en mal de  « réussite » et qui ont vendu leur âme au Diable, pensant s’enrichir sur mon dos, mon image, mes frinques, et tout ce que je représente.

Je comprends maintenant le comment du pourquoi de l’obstruction des dirigeants de cette Eglise lorsque j’ai voulu intégrer l’équipe du chant, l’orchestre donc. Je vous avais relaté cela ici.

Une chance on aurait pu me donner à boire quelque chose là bas, moi qui aurait cru avoir affaire à des amis, non à des frères et soeurs.

Méfie toi, mon ami.

Pas étonnant le double visage et l’hypocrisie des faucons qui se lisait sur les visages, comme une gêne. Je sens ces choses-là et je les vois sur les visage, comme un voile qui m’oblige à me tenir à distance, me signalant qu’il y a quelque chose de pas net.

J’y ai vu des comportements point par point 100% Juifs.

  1. On vous vole et on tait l’origine du vol
  2. On reproduit tout ce que vous faites, à l’identique, comme des rats. Des vauriens qui vivent du sang des autres, sans jamais leur rendre honneur. Donnez à César ce qui lui appartient. Ca se dit Pasteur et anciens et Apôtre du malheur et du désastre black sur terre.
  3. On fait des promos sans mérite, tout basé sur le clan et la coucherie
  4. Et on se moque de vous dans des prêches, vous qui inspirer les témoignages des anciens, les thèmes des prêches…et l’élégance vestimentaire. Je cherche toujours une veste donnée à laver au pressing de Leclerc à BJ. Les rats sont allés voir le style recopié et le Pasteur a porter la même. Je la cherche encore.
  5. L’un des intervenants, en modérateur promu, a causé. Tous des sans papiers avant et après la régularisation, car les stigmates collent à la peau. Les sans papiers, une fois régularisés, ont une ravanche à prendre sur leur passé de marcheurs intercontinentaux … et traverseurs de fleuves… : ils se comparent à ceux qui sont entrés ici régulièrement. Lol. A la façon juive, ce sont des Juifs à leur façon et par leur histoire. Pas étonnant de les retrouver Maîtres et Experts en impostures, en travestissements, prostitution et fraudes, trafics en tous genres en sus.

Donc, un des causeurs, notoirement sans papiers, que j’ai conseillé, dans une autre église, à une autre époque s’est débrouillé, après des mariages et des flirts tous intéressés à trouver des papiers. Chose faite. Et un strapontin pour causer religion. Il a commencé avec les blessures intérieures de Hitler ayant causé sa perte, car il ne voulait pas accorder le pardon pour avoir été abandonné de son père à la naissance.

Le tout avec des fautes de français invraisemblables. Mais, on devient psy, par le biais de la révélation de la foi. C’est toujours la même histoire, la foi divine sert d’alibi et d’appui, quand elle ne sert pas de fondement et de strapontin.

A chaque fois, les prêches se focalisaient sur « votre façon de parler vous condamne ». C’est moi ça. Ma façon de parler bloque vos bénédictions. Je dis à quelqu’un qui peut m’entendre que… Je repète la phraséologie. Tu sentais dès les premiers mots que le gars – le prêcheur était soit briefé, soit zélé dans sa foi à l’Ordre Juif auquel il a fait allégeance.

Cela n’a pas empêché que le gars allait être tué par une appendice non décélée, dans un hôpital géré par ses Maîtres.

Ah, ils sont mortels, les Apôtres ?

Le gars qui avait décélé les blessures intérieures pour lesquelles Hitler – répétant la propagande de l’occupation sur ce que vous connaissez – n’a servi que d’enrobage et de prétexte.

Le gars est venu avec un prêche un jour pour se moquer de moi, disant qu’il n’est pas normal… je dis à quelqu’un qui peut m’entendre … il n’est pas normal que tu pries, tu viens à l’Eglise et ta situation n’évolue pas… Lol.

Tu restes toujours le même depuis des années. Double lol.

C’est un esclave de la zone de Saint-Quentin-Fallavier qui cause. Préparateur de commandes à vie, avec des séquelles futures irréversibles. J’en connais un rayon et j’ai voulu défendre ces parvenus qui se moquent de moi. J’ai rigolé, en me disant tu es trop petit mon gars. Cause toujours.

Un autre jour, on l’a envoyé dire que les fidèles s’habillaient de trop pour venir à l’Eglise. Hey ! Ca devenait comique. En fait, il fallait laisser le Pasteur seul s’habiller, lui et sa Cour, parmi laquelle figurait sa dulcinée.

Il fallait être humble lorsqu’on venait à l’Eglise.

Une autre villageoise est venue dire – le jour du 8 Mars – en prêtresse ridicule, répétant ses Mentors que certain(e)s s’habillaient de trop et étaient incapables de donner le dime. Minable.

Comme si on devait demander au Pasteur et à sa Cour de sans papiers l’autorisation de s’habiller. Cette concentration sur le vêtement et la tenue vestimentaire des fidèles était malsaine et honteuse. Elle disait en filigrane le complexe d’infériorité de cette cour basse.

Moi, j’ai continué à faire comme je l’entends. Du coup, changement de stratégie, comme chez les juifs, qui au début ont dit « tu es vieille », puis maman est venue à l’Elysée et là ils ont dit « inconnue », mais mourrant de jalousie, ils ont repris le style vestimentaire, investit l’appart pour voler et prendre des photos de la garde robe, des grands couturiers ont suivi les choix en magasins juifs via les caméras de surveillance, ont reproduit pareil et signé les vêtement.

Certains on exporté des uniformes…

Les publicitaires se sont inspirés de toute ma vie pour pondre des affiches publicitaires.

LES PANNEAUX PUBLICITAIRES SONT LES AVANT POSTES DE L’OCCUPATION. TOUS JUIFS INSULTANTS ET PUANTS.

Donc, notre modérateur qui disait qu’il ne comprenait pas comment on pouvait venir à l’Eglise sans voir de changement dans sa vie : mariage, enfants, voiture neuve, maison neuve, ammeublement neuf, emploi en évolution (lui l’esclave professionnel à vie), c’est vrai il reste la promotion par l’Eglise…

Bref, j’ai appris que le gars souffre d’une maladie sérieuse. Il doit être transféré dans un autre hôpital pour le sérieux de son cas.

JE ME SUIS DIT « OU EST SON DIEU EXCLUSIF ? CELUI QUI LE FAIT EVOLUER LUI LE GRAND CROYANT LA OU NOUS LES OPPOSANTS AUX JUIFS ON SOUFFRE ? » – LES NOIRS SEMBLENT ETERNELLEMENT CONDAMNES A LA SERVILITE ET AU CIRAGE DES POMPES.

Espérons que la jeunesse Africaine au moins sauvera le peuple noir du suivisme Juif et de la Voix de son Maître Blanc, lui même devenu esclave entretemps.

Les Noirs correspondent à la définition de Finkiekraut : ce sont des souschiens. C’est pourquoi ils sont méprisés, car n’étant ni solidaires, ni honnêtes, arrivistes à souhait et bandits comme les juifs au point d’être devenus extrêmement méchants entre eux, car le juif excelle dans une chose : la contamination du Mal.

La Bible dit « que ceux qui ont des yeux voient ». Mais le Pasteur dira pour sa propagande « qu’il a été l’homme le plus combattu dans l’agglo ». C’est lui pas moi, au cas où un fidèle l’aurait remarqué.

Combattu ? Pour quel combat ? Des combats personnels ? Comme ces Maîtres sionnistes et maçonniques. Mais tous vous jureront qu’ils ne sont pas franc-maçons. Mais voyons, je ne suis pas non plus la Reine d’Angleterre.

Ici je parle en fourche-langue.

Pour retrouver Calais, Waterloo, Napoléon, Léon, Bruxels airlines, les aéroports minés et le Cameroun des Mballas et des Mbocks – c’est moi, Elise et ma famille.

Dieudonné Mballa

D’ailleurs, j’allais oublier que ma petite soeur, Marilou qui a inspiré l’Irlande, avec une candidature unique, façon ère post-démocratique, est une Mme Mballa. Tiens donc, j’avais pas vu les clebs ici. Goebbels était Juif en vrai, car sa descendance est présente.

Je comprends Winnie Mandela.

Ils n’ont plus de Céline Dion ou de trucs à promouvoir, tout le monde a annulé ses tournées, auteurs et chanteurs. Il reste quoi au gang ? La menace terroriste. Ma famille, ma petite soeur, mon cousin, mon fils, mes filles, mon petit fils et son père qui protège un Juif, c’est déjà fait.

Raphaél, mon neveu…, le fils de mon frère; décédé d’une frère thyphoïde, provoquée par une crêpe mystérieuse, après mon passage au Cameroun, pour l’enterrement de mon père. C’était à peine trois mois plus tard.

….

Donc, Dieudonné Mballa intéresse le gang pour autant qu’il porte le même nom que mon beau frère. Je ne suis pas Hallyday qu’ils ont réussi à traîner dans la boue, en vivant de sa mort. Les vampires juifs dans leurs oeuvres. Comme ils sont allés voler l’héritage Bettencourt avec un mariage gris, bidon ; comme ils l’ont fait avec les faux enfants de Michael ; comme ils le font avec les blacks célèbres que les chiens épousent en gris avec des enfants contaminés par un sang de vipère… oh double misère, noir et juif…

Les Ethiopiens savent ce que c’est..

Le problème de Johnny et de Leaticia ce sont leurs enfants asiatiques. Les clebs peuvent mourir à l’idée que tout le fric aille à ses enfants asiatiques. Des racistes. KKK et skins mêlés.

Les juifs sont les vrais terroristes de ce monde. Ne cherchez pas ailleurs.

 

Maryline.

Mon cousin a organisé un évènement ici, le 5 Avril où il a invité les huiles de ce territoire. Je lui ai dit que je ne souhaitais pas être présente, pour ne pas lui gâcher sa fête. Son épouse c’est Maryline.

Du 5 Avril au 9, c’est direct.

 

Léon.

Lorsque je suis arrivée chez ce carrossier, la première chose qui vous frappe aux yeux, ce sont les caméras.

Le mec croit que ces caméras assure sa sécurité et celle de son business. Au contraire, ces trucs le surveillent lui.

Le cleb vous vend ces trucs pour soi-disant vous protéger. C’est sa façon de s’introduire chez vous, en rats déguisés en outil technologique. De fait, derrière toute la technologie, il y a des rats.

Même que les douilles et les ampoules sont chargées de micros et de cams. Lorsqu’un bailleur refait l’électricité, il en profite pour vous piéger. Compteur piégé. Micro installé dans le compteur flambant neuf.

EDF est-il complice ????

Les parasites ont envahi le monde avec leurs produits contaminés.

Il faut une nouvelle branche de la police, formée à détecter cela. Objectif de la prochaine Présidence : assainir l’environnement, les appartements et sécuriser les appareils. Déloger les rats est une urgence. Les déloger de toutes les canalisations.

S’il faut lancer de grands projets de recherche et de l’innovation pour trouver les logiciels et soutenir les inventeurs, il ne faudra pas hésiter.

Relancer la machine grippée et le progrès par l’Innovation et le soutien aux inventeurs des machines qui vont changer la vie du Futur, en garantissant les libertés individuelles, sans lesquelles tout projet humain est vain, nul et voeu pieu est une priorité. Là, on perd du temps. Encore 5 ans pour RIEN.

Imaginez qu’on supprime la caste des technocrates de Bruxelles qui aspirent toute la richesse.

Au fait, comment faisait-on avant cette Europe Nazie ?

Qui peut calculer la productivité de l’UE ? Qu’a-t-elle apporté ? La paix.

Bof ? L’OTAN les avait déjà soumis tous dans un même moule.

En dehors des billevesées comme la concorde entre les peuples, qui peut faire le bilan économique, financier, politique, éducatif, démocratique de l’UE ? En comparant ses avantages aux inconvénients, le bilan est-il positif ou négatif ? Pouvait-on parvenir aux mêmes résultats, sans l’euro et la grande lessiveuse d’un parlement européen, trop coûteux, comparativement à leur apport et à leur nécessité ?

A la dernière question, la réponse est OUI.

Lorsqu’on veut s’attaquer aux économies à la SNCF, il faut d’abord répondre à cette question. Si l’Europe est positive, OK. A défaut, il faut faire marche arrière.

Puis, il y a la bonne dette…Celle qui épargne les hommes et qui relance l’activité…

 

Brussels, Puigdemont et les experts en nuisances aéroportuaires.

Brusels airlines m’a fait des misères, après les multinationales, pilleuses au Cameroun, en charge de l’électricité et de l’eau, ainsi que du réseau téléphonique. Des mercenaires. toujours de la même race. Occupants toujours.

Un vol retardé à Nsimalen, débarqué à Douala et finalement, retard – à l’instar de la SNCF – sur une journée à l’aéroport de Bruxelles à tourner en rond. Puis finalement, à l’instar de British Airways qui s’est donné deux mois pour me répondre, dans une démarche à l’amiable préalable, on s’en rapproche, avant le tribunal, je n’ai pas embarqué dans un vol disant last call et puis présentation : gate close.

Tout cela c’était probablement pour avoir ma photo nue dans la salle de bain de l’hôtel situé, de l’autre côté de la rue de l’aéroport où on m’a logé pour la nuit, dans l’attente du vol d’après. Les hôtels sont la continuité des aéroports, tous contaminés.

Les caméras des rats font le reste. Souvenez vous de DSK, de Maître Thompson et de Nafissatou Diallo.

Bonjour à la Guinnée qui ne devrait pas oublier l’oeuvre des chiens.

Il me revient ici, avec force, l’image d’une pauvre dame chez qui je suis allée manger un midi, à son invitation. Je l’avais rencontrée dans une petite Eglise. On a sympathisé et elle m’a invitée à venir voir son petit business.

C’était la veille de mon départ.

Le lendemain, lorsque je l’ai revue, elle m’a fait part de son désarroi : on lui avait tout volé : équipement et nourriture. Un investissement important pour cette dame qui en  vivant.

Les juifs étaient passés par là, me faisant déjà suivre, à mon insu.

Je les hais. Cette race de pouilleux qui se sert des gangs des noirs voyous pour détrousser une maman qui fait une activité. Il fallait le faire, mais les juifs rasent tous les murs.

Fire si vous tombez sur l’un d’entre eux ou sur un souschien envoyé par eux.

Vous vous rendez compte, une femme ruinée du jour au lendemain, par les juifs et leurs chiens. Son erreur m’avoir invitée.

Le Juif est un pestiféré. Je ne sais pas si vous voyez dans quel état il vous met : mon frère que va-t-il penser ? Que je ne vienne plus chez lui, je lui porte la poisse. Son enfant meurt, après mon passage chez lui. Un gamin de 15 mois.

C’est pas tout, lorsque je suis partie, les jaloux sont venus demander à la proprio de lui causer des problèmes. C’est qu’il vivait dans une villa. Le juif te veut pauvre. Mon autre frère avec qui je me déplaçais a lui aussi tout perdu, sa femme et ses deux voitures dont une Mercedes haut de gamme et une Toyota haut de gamme également.

Le juif était malade que j’ai une famille qui se porte bien.

ILS LE PAIERONT AU CAMEROUN CHER TRES CHER. CES MINABLES. CETTE RACLURE INFESTE TOUT. HEUREUSEMENT LES PEUPLES EUROPEENS SONT ENTRAIN D’OUVRIR LES YEUX SUR LES CHIENS. LORSQUE TU DEPASSES LE JUIF, ALORS IL ENTRE DANS LES CANALISATIONS ET VIENT ERRER AUTOUR DE TA FAMILLE. C’EST POURQUOI L’ACTE RECENT DE VANDALISME DE LA VOITURE UNE GOLF DE MON GENDRE A PARIS ETAIT SIGNE DE LA MEME PESTILENCE. A PRESENT QUE JE LES VOIE, JE VOUS LES MONTRERAIS PARTOUT OU CETTE RACLURE PASSERA.

QU’ILS COMPTENT D’ICI LA FIN DU MANDAT VOLE. QU’ILS COMPTENT.

Et cette femme, on la dépouille après que j’ai pris un repas payé du reste chez elle. Elle m’a offert une partie, en offre de bienvenue pour le premier repas. Que j’ai envoyé le gang la dépouiller. Heureusement, qu’elle avait vu que je connaissais pas l’endroit et m’avait attendu devant l’hôtel de l’indépendance, je crois. La dernière fois, j’ai vu que l’hôtel a été transformé en appartement. Bonne initiative.

Les bamilékés ont le sens des affaires.

Voilà  le Juif qui vous cause de l’Holocauste et de tout le reste. Voilà ce que le frère de l’Eglise repète, une propagande disant que Hitler avait des blessures intérieures, sortie tout droit de la bouche des psy juifs intervenant dans les documentaires de propagande juive vivant du racket de l’Holocauste.

Hitler était un démon. Si Hitler était démon, que sont-ils eux ?

DES VAMPIRES ABREUVES AU SANG DE HITLER.

Au moment de tous ces faits, je ne voyais pas.

Le juif méfie toi-s-en mon ami, mon frère, ma soeur.

C’est le serpent en personne. Il ne te voudra que du mal, te salira, te détruira, te détroussera, te terrorisera, te rendra triste, t’isolera de tes amis et de ta famille, tuera tout autour de toi, t’appauvrira, te violera, te trompera, te souillera… bref évite le comme la Peste. C’est un Pestiféré tel que le monde n’a jamais connu.

HEUREUSEMENT LEUR MAL EST TEL QUE LE MONDE ENTIER SAIT DESORMAIS A  QUELLE SOUS ESPECE ANIMALE ET HUMANIE ILS ONT AFFAIRE.

QUI PAIERA POUR TOUS LEURS CRIMES ? LEUR PROPRE RACE.

Quand vous achetez leurs caméras de surveillance, sachez que vous leur confiez les clés de votre maison, de votre business… si ce n’était que cela, sachez que vous leur confiez les clés de votre vie.

Pourtant ils vous vendent leurs saletés comme des trucs pour vous protéger, comme ils ont tué depuis leur installation fallacieuse sur un territoire appartenant aux Palestiniens, prétextant qu’ils étaient en danger et que pour leur sécurité, il fallait qu’ils fassent les guerres aux alentours.

Leurs valets britanniques et américains de l’époque, territoires colonisés depuis par les occupants invisibles et planqués derrière les réseaux sociaux aujourd’hui (Youtube les enfoirés et Google la voiture balai qui achète tout) le soustraitant de l’armée…les ont toujours soutenus par derrière.

Sans l’Amérique et l’OTAN le juif n’est personne.

Sans le Juif, il n’y a pas d’OTAN ni d’Amérique en guerre.

 

L'histoire d'Abraham ??? Un homme aussi pur qui aurait donné naissance à 
Satan. Bizarre. Usurpation ou fausse identité ?

 

Dossier

L’HISTOIRE DU GANG DES RATS ET D’UN MONDE FAKE.

Les métamorphoses du Graal. Le réchauffement climatique découle de l’eugénisme. En fait, l’eugénisme est un Nazisme. Hitler n’était qu’un laboratoire

 

-666-666-666-666-666-

 

DANSONS EN ATTENDANT LA CHUTE DES VAMPIRES. LEUR EXTINCTION PAR LA LUMIERE.

Ecoute la Sagesse.

→ Celui qui est capable de traiter durement son corps est capable de repousser ses limites.

→ Ta position dans le futur dépend de ta vision dans le présent. Est-ce que tu le sais ?

→ Ta connaissance te placera au-dessus de ta génération.

→ Tu risque de perdre le peu que tu possèdes en t’attachant à ceux qui n’ont rien à perdre.

→ Alors, sois prudent, choisis bien ton entourage.

→ C’était la Réserve de l’Eternel.

→ Que l’Eternel te bénisse.

→ On Y va

Lipata na Kembo. « Paroles de Pasteur Moïse Mbiyé ». Et musique.

 

-666-666-666-666-666-

 

LES RATS DECIDES A COMMETTRE UN CARNAGE EN SYRIE. ET CA SE DIT CHRETIENS.

UNE ATTAQUE CHIMIQUE COMMANDITEE PAR LE MEME GANG DES ATHES SE FAISANT PASSER POUR DES CROYANTS. LE DESARROI.

AU FAIT QU Y A -T-IL DE COMMUN ENTRE L’ATTAQUE TELECOMMANDEE EN SYRIE PAR ISRAEL, L’ATTAQUE AU GAZ CHIMIQUES A LA SHRIPAL ET LE TERRORISME SUSPECT DU JOUR ? LES FAITS SONT DES MEMES AUTEURS. IL FAUT SAUVER LES DIRIGEANTS INCAPABLES DE LONDRES ET DE PARIS. CES RESPONSABLES MAIS PAS COUPABLES.

Ce qui nous conduit au mot de la fin et au pot-aux-roses. L’opération bombardement de la Syrie et l’acte terroriste en France n’avaient d’autres buts qu’une parfaite synchronisation qui ne trompe que les gueux, pour sauver Macron empêtré dans les grèves.

Propagande funeste, en tuant en Syrie et en y occasionnant la guerre, cela évitera de parler des grèves en France et les tuera de l’actualité, les reléguant en seconde partie de l’info. Priorité à la guerre d’Israél et au terrorisme.

Tout calculé pour vous berner. C’est un classique juif.

On détourne et on dévie l’attention sur les véritables scandales par tous les moyens.

A VOTRE AVIS QU’Y A-T-IL EN COMMUN ENTRE SKRIPAL ET LES ACTES DE GUERRE ET DE TERRORISME DU JOUR EN FRANCE ?

Au royaume Uni, number 10 souffre d’une impopularité sans comparaison et peine à assurer le Brexit, avec un Ministre des Affaires Etrangères qui était contre le Brexit, avant de se convertir et de regretter amèrement. C’est que le Ministère et le pouvoir sont bons. Il l’apprend après les indécrottables.

C’est sinistre, mais c’est ainsi depuis le temps des gangsters autorisés aux affaires.

Pour se relever de l’impopularité et de l’impatience qui l’accompagne, la locataire du number 10 a trouvé une échappatoire : un récit sur l’empoisonnement qu’ils ont du mal à prouver. Dans la foulée, ils voulaient monter les enchères en demandant le boycott des jeux  de Moscou.

Ils ont quand même obtenu les sanctions diplomatiques, les enfoirés. Pardon, les incompétents.

Quel gâchis. Tout ça pour se maintenir au pouvoir. C’est vous dire jusqu’où ils sont prêts à aller, ce gang.

Avec les bombardements Israélites c’est du pareil au même. La débandade pour sauver leur représentant de commerce en France. Exit le débat sur l’UE et sur l’OTAN. Avant hier c’était la Tour Trump qui avait pris feu. Hier, la Syrie puis l’attaque chimique, en collaboration avec les valets de service.

Les mêmes valets qui ont opéré dans un attentat terroriste en France.

Et on retrouve les mots « radicalisation » pour cacher la « dératisation » voire l’envahissement des rats. Ca se joue sur les mots et la propagande cheap.

Et la presse du gang fait le job.

On vous vend du fabriqué, de la criminalité en guise d’actes terroristes musulmans.

Bien entendu, les chiens sont planqués.

CE SONT CES MEDIAS QUE LA FRANCE VASSALISEE A ISRAEL ET VENDUE AUX CHIENS SOUTIENT.

Une véritable horreur.

Le projet Google qui imite la voix, c’est déjà fait, c’est comme les ampoules et les douilles qui vous espionnent chez vous, c’est déjà fait.

Pour mon cousin, le mari de Marilyne, un jour de travail ensemble sur son projet, à la fin de la journée, à peine suis-je rentrée que le téléphone a signalé un appel / il ne sonne plus, sonnerie détraquée par les violeurs d’appartement.

J’ai décroché et hop, c’était mon oncle, le père de mon cousin qui m’appelait pour me dire bonjour.

Ah oui. Papa Isaac qui n’a pas mon numéro et ne m’appelle jamais.

Je lui ai demandé comment il avait mon numéro, il m’a dit « que je le lui avais remis », au moment de l’enterrement de mon père. C’est possible.

Sauf que m’appeler précisément ce jour-là, après la visite du local du côté de la CCI un dimanche où il n’y a personne, un peu plus de deux ans après le décès de mon père, c’était fort de café.

Un chien pareil avait fait le coup à ma fille au Cameroun, l’appelant du lieu où ma mère était morte, depuis une cabine téléphonique, pour lui parler de colis en provenance de la France pour elle.

Sauf qu’elle aussi avait tiqué : le lieu de l’appel était plus que louche.

C’était après le décès de mon père, un mois plus tard.

Les chiens étaient postés à leur place, pour faire du mal.

En rats planqués et puants la merde.

SI ISRAEL SE DONNE TANT DE MAL A VOTRE AVIS POURQUOI ?

The top three most powerful foreign lobbies in Washington are pushing the US to not only stay in Syria but to expand the role of US troops: the Saudis, who directly support the jihadist rebels, the Israelis, who have long sought to overthrow Assad, and the British, who are behind the maniacal anti-Russian propaganda campaign, starting with the shenanigans of Christopher Steele. Trump’s craven capitulation to these “allies” is yet more evidence of his cowardice under fire. And there’s no doubt that his blaming Russia – and naming Putin – as supposedly responsible for this “gas attack” is a ploy to get Robert Mueller off his back.

Il existe trois lobbies étrangers puissants à Washington qui poussent les Etats-Unis non seulement de rester en Syrie, mais d’étendre le rôle des troupes américaines : le lobbies des Saoudiens, qui supportent directement les jihadistes rebelles, celui des Israélites qui cherchent à renverser Assad depuis trop longtemps, et celui des Britanniques (qu’on peut désormais appeler le Lobby des Shripals), sans malice ni jeu de mots, ce lobby est derrière la campagne obsessionnelle de propagande anti-Russie.

Si on résume, la coordination des trois lobbies tourne à plein régime :

Les Israélites ont bombardé.

Les Saoudiens ont ordonné aux rebelles jihadistes de monter l’opération attaques aux armes chimiques.

Et les Britanniques ont devancé le projet global avec l’empoisonnement des Shripals.

Le non-dit, est que ces trois lobbies proviennent d’un moule commun, ont le Sionisme en partage et les mêmes ennemis : la Syrie, l’Iran et la Russie. Ennemis, car ils constituent des obstacles à leurs projets esclavagistes.

Ils entretiennent des liens croisés.

Comme Israél, les Saoudiens se considèrent le peuple élu musulman. Ils sont une terre sainte comme Israél. Ce sont donc des êtres d’essence divine, le crime leur est permis. Le droit d’esclavage également, en vertu de leur sainteté.

L’Arabie a servi de base militaire Américaine pour la destruction de l’Irak. D’où la colère de Bin Laden, Saoudien et par ailleurs ex agent de la CIA.

Obama s’était incliné devant le Roi d’Arabie et tout le monde avait crié au scandale. Pourtant le gars obéissait aux ordres.

Les Britanniques ont créé Israél, et colonisé l’Amérique. Ils se croient toujours dépositaires des droits divins de la Royauté là-bas. En terre conquise, donc, bien après l’indépendance de l’Amérique.

Les britanniques et l’Arabie sont des royaumes.

Les Israélites sont les fils d’Abraham, uniques donc. Ils sont des super rois qui font la Banque d’Angleterre.

Entre eux, il y a le pétrole sale et les coups d’Etats meurtriers. CHEZ LES AUTRES.

  IL Y A SURTOUT LES PARADIS FISCAUX ET LE FRIC VOLE AU MONDE ENTIER. LES VRAIS GANGSTERS SONT PLANQUES. LES SHERIFS AMERICAINS NE LEUR ARRIVENT PAS A LA CHEVILLE.

Another False Flag – Will Trump Escalate In Syria?

 

After the pro-rebel White Helmets claimed over the weekend that Syria’s Assad has « again » gassed his own citizens, President Trump is threatening massive retaliation. Russia has stated that it would strike any source of incoming missiles into Syria. Will President Trump listen to his neocon advisors and ignore Russian warnings? Are we about to blunder into WWIII without even any evidence? Tune in to today’s Liberty Report:


Copyright © 2018 by RonPaul Institute. Permission to reprint in whole or in part is gladly granted, provided full credit and a live link are given.
_________________________

MARDI 10 – PROPAGANDE ET REPRISES FORMIDABLES. SABOTAGES ETC.

Hier on disait que les chiens animaux étaient préférables aux chiens de Pavlov.

Traduction ce jour, dans la société du spectacle ambulante : Deauville tient salon de chiens.

Pourquoi Deauville ? Au vide grenier ce dimanche 8, j’étais assise sur une chaise pliante, style réalisateur. Pas de pot pour les agences propagandistes et les organisateurs de spectacles du Ministère de l’Intérieur, dont le ministre a été remercié avec un prix, suite à l’organisation à Lyon, de la rencontre Juppé/Macron qui a donné naissance à Philippe.

Ouais, le Philippe de la pétition de Vivendi, du temps que Macron était à l’économie.

Il faut parler fourche langue et suivre les metteurs en scène propagandiste, post Goebbels. Les dignes successeurs de qui vous savez.

Donc pas de pot, cette chaise pliante m’a été donnée cette année même. Elle a déjà servi, mais je ne sais pas pourquoi, j’ai demandé après elle. L’inconscient peut-être.

Mes suiveurs au vide-grenier, preneurs d’images, espions et autres ont remarqué la chose. C’est vous dire le niveau de bassesse de ces chiens de Pavlov. Ca vole bas avec eux, en spécialistes des trous, faut pas s’étonner.

Donc on organise une scène d’entraînement des gendarmes de Maryline, ma belle-sœur, à Deauville, le centre du cinéma, avec des chiens pour de vrai.

J’ai une anecdote sur les chiens entraînés à détecter la drogue : il paraît qu’ils sont eux-mêmes drogués et qu’à la veille des opérations, on les prive. Du coup, en manque, il trouve vite fait, s’il y a quelque chose. Vas y mon chien. Le chien court en fait après sa dose.

Right.

Mais bon passons.

C’est la confirmation sur le gouvernement de la propagande en France.

Car, en écho, il y a la reprise des mots « abîmés » utilisé ici hier même. On reconnaît le propagandiste à sa propension à braconner sur les terres des autres. Imparable.

Et puis le discours du curé, déjà signé par radio silence et ses flashes et tous les autres chroniqueurs et chroniqueuses c’est aussi la marque des repreneurs de tout ce qui se trouve sur la place publique.

On prend et on s’en approprie. C’est la dernière carte jouée par la race que vous connaissez maintenant, le gang précisément. En désespoir de cause, ils plagient, mot pour mot, style pour style. Plusieurs ratés vivent ainsi. Plusieurs opportunistes également. La filon est vieux comme le monde.

Je suis candidat, je fais tout en fraude pour l’emporter. Macron.

Et si je perds quand même, j’augmente le degré de fraude. Juppé.

Expliquez moi comment peut-on être pour le mariage gay et Curé en même temps ? C’est contradictoire. A moins que soit de la pédophilie.

Saccages des Universités

Je suis surprise qu’on ait pas encore monté la faculté de Bordeaux, alors que j’y étais de manière imaginaire.

Et pourquoi ils ne viennent-ils pas à Lyon 2 Lumière ? Ou à Lyon 3 ? Bizarre, c’est pourtant le fief du Ministre de l’intérieur et le mien.

Alors on vous dit qu’un amendement est passé laissant SNCF dans le domaine public.

Trop court, le financement public, c’est l’enrichissement des banques juives de l’euro.

Donc entourloupe. Tout est dans les mots.

Tant que l’euro sera géré et généré par la banque centrale allemande, il faut comprendre que les entreprises publiques elles-mêmes c’est déjà du privé et de la privatisation intégrée.

Comment même Mélenchon ne voit-il pas la grande entourloupe ?

La notion de financements publics n’a plus de pertinence aujourd’hui en France, et pas plus qu’en Europe. Les Britanniques ont de la chance, mais ils ne le savent pas même. Faut sortir de l’UE ou mettre fin à l’euro comme monnaie de l’arnaque et de l’harnachement des peuples traités comme des chevaux de course jetables. Deauville décidément et ses courses de chevaux condamnés.

Ces gens qui portent la poisse.

Je parlais hier de la chose au sein de ma famille – lire plus haut, en parlant des misères causées à mes frères par les juifs.

En fait, le juif porte la poisse partout où il passe.

Exemple : ils ont créé Isis, et porté la poisse à Assad.

Ils ont créé Daesch et porté la poisse à toute la région.

Ils ont créé les lobbies et porté la poisse à l’Amérique. Le Lobby Juif est le plus puissant lobby en Amérique.

Les Saoudiens sont des Juifs. Ah, le saviez-vous ? Ca vous étonne ?

Le lobby Britannique est le lobby des franc-maçons.

Le Jésuites qui commande au Vatican et à l’Église catholique sont au top de tous ces lobbies.

Source.

TOUS LES CHEMINS MENENT A ROME

ET A RADIO SILENCE qui attire tous les regards.

Remarquez une coïncidence, depuis qu’on y fredonne des mélodies, les chanteurs et les chanteuses ne donnent plus de la voix.

Bizarre !

Quelqu’un m’avait dit qu’il fallait regarder ces stars – c’est pas elles qui chantent, mais un démon ou un sirène interposée entre eux/elles et le public, dans un fondu enchaîné diabolique.

C’est comme pour la magie, cela ne se voit pas à l’oeil nu, mais le démon prend possession du corps de la chanteuse ou du chanteur, ou du performer.

Ghost, le film et Whoopi Goldberg le montre. Ce sont des séquences épuisantes, vampires.

On n’en sort qu’avec une vie raccourcie par ces dédoublements vampires.

Bon, c’est peut-être de l’imaginaire.

Je ne sais pas pourquoi, mais il semblerait que radio silence soit capturée par les vampires et ait été infiltré par les porteurs de poisse, capteurs des émissions.

Je fais une émission vendredi dernier sur la situation en cours, et mardi, toujours rien en ligne.

Ces derniers temps, afin d’éviter que l’émission soit en tête de file, on la place noyée quelque part.

On ? Qui donne les ordres ?

Il y a anguille sous roche. Mais cela ne devrait pas vous étonner. La France vit au rythme des sabotages, de la fraude systématique, de la souillure et de la corruption des âmes faibles, lorsqu’elles ne font pas partie du gang rampant.

Si quelqu’un nous écoute, qui peut nous dire, un webmaster par exemple, combien de temps il faut pour poster une émission radio en ligne sur Internet ?

Cela prend trois jours ? Une semaine ? Bien sûr que non.

Est-ce que cela dépend des logiciels ou de l’hameçonnage de Google, ça devient sérieux.

Lorsque je fais une émission, le gouvernement et tous le gang des rats récupèrent vite fait, via l’envoi par Google. Jusque là, c’est la tyrannie juive qui s’applique. Le parasitisme systématique et l’envie sont les moteurs du gang.

Après, pourquoi dans l’heure même on ne peut pas voir l’émission, voire le lendemain ? Cela me dépasse. Le web de la radio est décédé – nous sommes tous mortels. Depuis, c’est un peu au petit bonheur la chance. Toi et ta chance, le web devenu gourou et dictateur. Incroyable.

Maître chanteur en sorte. Quelle affaire. L’âge est un défaut, plus on est jeune, plus on est con et ignorant des enjeux véritables.

Voila l’aboutissement du système scélérat, dont l’objectif premier est l’abrutissement des masses et la mise sous écoute et sous silence de toute parole dissidente, contre le régime Juif.

Les Hongrois indiquent la porte de sortie de cette tyrannie, venant de la part des anciens pestiférés de la terre, récupérés et traités dans les caves comme des êtres humains et qui se révèlent d’un cannibalisme infect.

Et d’une bestialité immonde. Un peuple de fraudeurs et d’envahisseurs qui portent la poisse et la misère.

La médiocrité et la piraterie étouffent le monde. Les cancres règnent. Quel avenir pour les citoyens ? Etonnez vous qu’ils ciblent les universités, temples du savoir. L’éducation et le savoir sont leurs pires ennemis. Ils sont la lumière que les vampires et les braconniers redoutent comme la peste. Lire la tribune des enseignants plus bas.


LE SKRIPAL GATE.

Skripalgate is the latest chapter in Russiagate…

Liars Lying About Nearly Everything

Réaction de cette résurrection qui ne plaît pas aux commanditaires, le cabinet de l’avocat de Donald Trump a été perquisitionné, sur ordre du Procureur Mueller.

Ca sent la poisse, comme d’hab.

Trump joue à la roulette Russe. Un coup il est pour le maintien de l’OTAN et des lobbys des illuminatis en Syrie et pourtant, le Pape Blanc a demandé que cesse le carnage en Syrie, mais c’est le Pape Noir, le Jésuite qui a le pouvoir. Les deux parlent fourche langue.

Le Président Trump, en reniant ses promesses, s’est mis dans une situation délicate. Bien sûr il dira qu’il faut tenir compte de la realpolitik. Ouais. Sauf qu’il était dans le vrai au moment de la campagne et qu’en suivant les dictateurs de ce petit monde, il est dans le faux.

Dernière faute, rappeler les Ambassadeurs Américains dans un truc qui sentait la manipulation à bout de nez. Pourquoi les dirigeants sont-ils à ce point aveuglés par le Pouvoir et sourd à l’entendement. C’est énervant à force.

De grands hommes d’affaires, une fois au pouvoir, deviennent subitement idiots ou mesquins quand ils ne passent pas du côté des Mercenaires.

Trump joue avec les serpents et le feu.

Il devrait suivre le modèle Kennedy et mettre fin à l’occupation Syrienne.

Pétrole – colonisation et occupation, tel est le cercle maudit qu’il faut briser. Sans états d’âme.

La dépendance au pétrole et ce qu’elle engendre comme drames humanitaires et crimes contre l’humanité ainsi que les violations du droit international sur le respect des Etats souverains, ouvrent un cycle de régression inimaginable, au sortir de la seconde guerre.

LE DISCOURS D’UN VALET DE L’EGLISE CATHOLIQUEhttps://worldclasscitizenrylabel.com/wp-content/uploads/2018/02/Capture-pyramide-jesuite.png

 

N’importe qui qui regarde ce schéma de l’ordre des Jésuistes sait que le véritable pouvoir est à Rome, dans le Vatican.

Que LE VATICAN EST LE POUVOIR VERITABLE SUR TERRE. ET NON SUR LE CIEL.

Son ordre Jésuite, son bras armé, gère les banquiers et les Présidents.

Comment ?

Ca se passe au moment des élections. Les banquiers allongent le chèque. Les médias qui dépendent du fric des banquiers exécutent le plan de désinformation, de la propagande et de la persuasion clandestine, par la manipulation des infos et de la mise en scène, au sein de ce qu’il est désormais convenu d’ appeler la société du spectacle.

Le candidat en marche a reçu le fric caché des banquiers du monde. Médiapart a publié un catalogue, mais aucun Juge ne s’y est intéressé. Trop risqué.

Puis les médias ont monté l’opération commando Fillon. Le Brésil est le théâtre d’une telle opération contre le candidat Lula, emprisonné, pour des faits qui remontent à longtemps, alors qu’il était Président.

Tout cela est pris en charge par les services de l’intelligence répondant au gouvernement mondial des Jésuites.

Le complexe militaro-industriel et médiatique dont on parle aux US est dominé par les Jésuites = les Juifs. Israél n’est pas le centre des Juifs, c’est le Vatican qui est leur temple et les Etats-Nations, ainsi que les institutions sont leurs annexes.

Le gouvernement mondial annoncé est JUIF.

Les Saoudiens sont Juifs de souche.

Les britanniques sont maçons. Les juifs dominent la franc maçonnerie. Ou plutôt la franc maçonnerie est un ordre Juif. On y parle fric.

L’Allemagne qui gère l’UE est sous commandement Juif.

Les trois lobbys (britannique, saoudien et israélite) et l’Allemagne (le Marshall Fund) gèrent la communauté internationale. Ce sont des excroissances Jésuites.

La CIA-LE FBI, LA NSA, LES MEDIAS, lES ARMEES, et les présidences sont des services exécutants. Tout comme l’OTAN.

Dans ce fatras occidental, seul le Président de l’Amérique peut encore avoir son mot à dire. Et encore ! Il faut qu’il soit presque suicidaire.

Lorsque le président Français parle à l’Eglise Catholique, c’est-à-dire au Vatican, soit il est FOU soit il est SCHIZOPHRENE. Pour quelqu’un qui se concentre à l’autisme, c’est grave Docteur ?

Paranoïa and schizophrenia on top the World.

Sur terre, c’est Satan qui commande.

Le Pasteur avait dit que tout ce que nous voyions est en différé, le direct se joue la nuit.

De fait, les Cistériens contre les Bernardins, étaient au coeur du discours de celui qui lit les mails privés dans la boîte de Google.

De nuit.

Idem, on analyse la barre de recherche du web et on prend l’étoffe qui se déchire. On visionne vos clips de Youtube qui, à l’instar de Google et de facebook et leurs frères servent à cela, en leur qualité de sous-produits des services secrets chargés d’espionner tout le monde, comme les Nazis qu’ils sont et dont ils reproduisent la tradition.

Facebook va installer une commission indépendante pour évaluer ses méfaits et son vampirisme. L’escroquerie juive en marche.

Les rats savent qu’ils ne sont pas à la hauteur de leurs prétentions et n’ont pas les moyens intellectuels de leurs convoitises.

Du coup, il faut tricher, sucer, voler, ramper etc…

Si vous comprenez cela, vous comprenez du même coup que ce sont des imposteurs.

Quelle était la nécessité de ce discours ?

Aucune. Distraction du sujet des cheminots.

De la poudre aux yeux pour aveugler et faire taire le mouvement.

L’Eglise catholique qui commande n’a pas besoin de l’Etat, elle commande déjà aux Etats. C’est quoi ce numéro de cirque raté ?

Une farce burlesque ? Ou une parfaite Illusion d’optique ?

C’est grave Docteur Skripal ?

Les citoyens ont des problèmes sérieux et on vient leur causer église catholique.

Laïcité et consorts.

L’Etat n’existe plus en France et en Europe. Le gouvernement mondial a aboli les Etats et la notion même d’Etat. Ils sont là, comme réceptacles des ordres de Bruxelles, en attendant leur effacement prochain déjà en marche.

Faux semblants.

C’est fou le mal que les représentants Jésuites se donnent pour tromper les gens et faire passer les citrouilles pour des lanternes.

Ex. Ce slogan en Marche est une référence 100% religieuse. Dans les mains des brigands bancaires. Rothschild détient le dollar et la FED. Il détient donc le cartel bancaire de Wall street. Il finance un candidat et nous dit, en spoliateur de la terre entière planificateur des crises financières, qu’il marche comme Emmanuel le Christ.

Les noms et les mots sont trompeurs. Le double sens permanent. Les doublures fréquentes qui font passer le faux pour le vrai.

Dans ce monde, les pathologies passent pour normales. Tout le reste avec.

Immigration.

Le gouvernement actuel ne fait rien contre l’immigration clandestine. Il est débordé totalement. C’est tous les jours que les livraisons en chair humaine arrivent. Des familles entières parfois, que vous retrouverez, logés et rémunérés sur une base du RSA voire plus, très vite.

Deux ans plus tard, ils sont régularisés tant bien que mal.

Ils sont devenus experts. Même qu’ils en rigolent, tellement c’est presque trop facile à la fois d’entrer et de demeurer.

Ce laisser aller est la mauvaise conscience du gouvernement tyrannique planétaire qui fait qu’on laisse filer le schmilblick.

Les mariages gris.

C’est devenu la norme. Pathologie = normalité. Axiome intégré. Ca promet pour les divorces futurs inévitables. Toute relation fondée sur les malentendus et les mensonges ne résistera pas à l’usure du temps qui ouvre les yeux.

Les mariages blancs sont devenus rares. Les gens se sont trop faits avoir et puis, c’est dur de tenir la distance en faisant semblant. Ca ne vaut pas le coup.

Restent les adoptions sauvages, source de pas mal de trafics.

J’ai appris que récemment une ex sans papier arrivée ici avec son mec, français zéro, et qui ont des enfants ici a voulu faire entrer leur fils de 10 ans resté en Afrique depuis qu’ils ont pris le large.

Le passeur a demandé 10 000 euros. Tiens. Malheureusement, la passeur, un habitué est décédé d’une maladie incurable lors de cette ultime descente.

Je me suis exclamée, pourquoi la mère que le père a fait venir, après lui, a des papiers et travaille, mais pas le père – incompréhensible – qui se débrouille pourtant dans le cadre d’une cession de papiers entre noirs esclavagistes et esclaves…bref pourquoi ne pas procéder à un regroupement familial normal : il y a tout : l’appart, les allocs, le salaire…

Je ne sais plus c’était quoi la réponse. C’est un réflexe.

10 000 euros ? On m’a dit oui, économies sur un travail de nuit, en mode forçat.

Une autre m’a fait rigoler, en me regardant droit dans les yeux, je l’ai vu arriver il y a moins de cinq ans avec son gars, elle m’a affirmé qu’elle avait un enfant de 10 ans en Afrique qu’elle voulait faire venir.

Oui. T’as quel âge ? 20 ans. Sans blague et tu as un gosse de 10 ans. Oui, je l’ai eu lorsque j’avais 10 ans. Paix mes brebis.

En moins de cinq ans de présence, ou à peine 3 gosses.

Ils vivent de cela avec le père, sans papiers.

Renseignements pris sur l’histoire insolite, en fait, c’est le fils du papa, mais comme il faut déjà apprendre le récit par coeur, afin de ne pas varier d’un iota, même au saut du lit, voilà que la maman s’approprie le fils de son conjoint, dans un récit imaginaire.

Une autre m’a dit que, dans ce monde, certains ne s’appellent même pas comme la pièce d’identité le mentionne. On oublie les âges et les dates de naissance. Les récits sont tels que certains sont devenus schizophrènes, perte d’identité, ne savent même plus qui ils sont exactement et avancent comme des somnambules sur une corde raide et, advienne que pourra.

Ce sont de vrais kamikazes dans l’âme. En fait, c’est une condition pathologique qui finit dans un état quasiment végétatif.

Afin de compenser, la fête est devenue un exutoire. Elle permet de normaliser les pathologies identitaires.

LE RECIT EST A LA FOIS MYTHE ET IDENTIFICATION.

Les africains ont un avantage tout de même, c’est qu’ils sont imprégnés de l’art de la narration. Un réflexe chez eux. La narration africaine navigue entre l’épopée guerrière et les pratiques ensorceleuses.

Des choses déconnectées du réel qui se révèlent précieuses dans la construction de leur double.

Quelque part, ils sont configurés pour s’entendre avec les Juifs et, d’une certaine manière, ils sont comme des poissons dans l’eau dans le Système ambiant qui leur va comme une peau de serpent.

L’ORDRE MONDIAL EST PILOTE PAR LES JUIFS. ET C’EST ISRAEL QUI LE PILOTE DEPUIS TEL-AVIV. IL SOUMET MEME LE PRESIDENT DES US. POURQUOI ? TU MARCHES OU ON T’EXECUTE COMME ON A EXECUTE KENNEDY.

VOILA A QUOI VOUS AVEZ AFFAIRE.

JESUITES = JUIFS.

Lisez ci-dessous :

At least since the time of Marcus Tullius Cicero in the late Roman Republic everyone has certainly understood that politicians lie all the time. To be sure, President Donald Trump has been exceptional in that he has followed through on some of the promises he made in his campaign, insisting periodically that he has to do what he said he would do. Unfortunately, those choices he has made to demonstrate his accountability to his supporters have been terrible, including moving the U.S. Embassy in Israel from Tel Aviv to Jerusalem, threatening to end the Iran nuclear agreement and building a wall along the Mexican border. Following through on some other pledges has been less consistent. He has increased U.S. military engagement in Afghanistan and turned the war over to the generals while also faltering in his promise to improve relations with Russia. The potential breakthrough offered by promising exchanges during phone calls to Vladimir Putin have been negated by subsequent threats, sanctions and expulsions to satisfy hysterical congressmen and the media.

Concerning Syria, Trump last Tuesday said “I want to get out,” promising to pull U.S. troops out very soon, but was quickly brought to heel by pressure from Congress and a phone call from Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu that compelled him to change his mind within 24 hours. Israel wants chaos in Syria and its instrument of choice is the American military. Netanyahu has Congress to do his bidding and, for whatever reason, appears to also have Trump under his thumb.

***

Trump voulait retirer les troupes de la Syrie, mais Netanyahu lui a téléphoné, après que les parlementaires ait échoué à lui faire changer d’avis et lui a donné 24 heures pour changer d’avis et le Président s’est éxécuté.

Lorsqu’on brûle des parties de sa tour, ils ne jouent pas. Trump lui est sorti avec un « je ne faisais que jouer comme un enfant ».

Obama aura peut-être été le Président qui a tenu tête à Netanyahu en l’ignorant superbement, lui est ses ultimatums.

Satan c’est Israél. Netanyahu c’est comme Ariel Sharon, Lucifer en personne.

Mais, comme dirait Assad, ce sont les traîtres de l’intérieur qui sont les plus dangereux, ces faux américains parlementaires qui ne sont là que pour s’assurer que l’occupation Juive persiste en Amérique.

Les Israélites firsters.

Trump avait fait campagne sur America First. Là, la réalité morbide le rattrape.

Il a toujours la main. Un étranger domine chez vous lorsque vous le laissez faire.

C’EST A VOUS DE LUI RAPPELER QU’IL EST CHEZ VOUS. VOUS DEVEZ VOUS IMPOSER EN HOMMES. LE PROBLEME C’EST QU’ON NE SAIT PLUS QUI EST QUI ET SI MEME L’AMERIQUE N’EST PAS DEVENUE MAJORITAIREMENT JUIVE EN NOMBRE. L’INTERDICTION DE MENTIONNER LES ORIGINES ETAIT UN PIEGE SATANIQUE.

DELIVRER LE MONDE DES JUIFS C’EST FAIRE D’UNE PIERRE DEUX COUPS, CAR LE DIABLE SERA EXPULSE DU TRONE USURPE.

COMBAT HOMERIQUE QUI POSE DES QUESTIONS DANTESQUES.

On a trop longtemps laissé faire l’intolérable et l’inacceptable. Le travail du racket de la Shoah et les larmes de l’Holocauste ont servi de couvertures faciles aux serpents.

Au moment où on soulève la couverture, on constate le plan diabolique.

Là dessus, les politiques corrompus méritent tous la guillotine.

Laissons de côté Israél et Lucifer Netanyahu, guillotinons les parlementaires voyous et vendus aux serpents. Il faut couper les têtes de ponts.

Ou alors téléphonez au Ciel.

__________________

 

Trump Pence Make America Great Again

 

Elise, they are not after me.

Let me be clear. Since Day One, this witch hunt has never been about me.

Their target is you.

The swamp doesn’t want you to take your country back, and they will fight to the bitter end to stop you.

That’s why I need you now more than ever before to sustain our movement. The only thing that keeps our movement alive is our members. We CAN’T afford to lose a single one.

Please make a contribution of $35 to renew your 2018 Sustaining Membership before 11:59 PM TONIGHT to get on my next updated list of members.

THANK YOU,

President Trump Signature Headshot
Donald J. Trump
President of the United States

 

____________________

 

Quit stalling

Trump Pence Make America Great Again

Elise,

I want to make sure you saw this.

39% of my nominations, including Diplomats to foreign lands, have not been confirmed due to Democrat obstruction and delay.

What the Democrats are doing right now is a TRAVESTY. We won this election because YOU voted for an America First agenda. Now the Democrats are trying to prevent us from running the country by STALLING my appointments.

The Democrats can insult me all they want, but these obstructionist liberals must be held accountable to YOU, the core of our country. I need you to tell them to DO THEIR JOBS!

Democrats have nothing but contempt, for me, our administration, and the incredibly patriotic, hard-working men and women who voted for our agenda. ONCE AND FOR ALL, the liberals need to quit whining and CONFIRM APPOINTEES!

Please join me in telling the petty liberal obstructionists to STOP getting in the way of our progress and confirm the hundreds of patriots waiting to serve our country.

Sign the petition now. 

Thank you,

President Trump signature headshot
Donald J. Trump
President of the United States

 

_______________________

NOUVELLES DE BRITISH AIRWAYS.  ATTENDRE ENCORE UN OU DEUX MOIS SUPPLEMENTAIRE.

Flightright <service@flightright.co.uk>
À :Mbock Elise Mirette
11 avr. à 00:33
Dear Ms Elise Mirette,

We would like to provide you with an update on the current progress of your case.

We submitted your request for compensation for your flight with British Airways some weeks ago, however, as of yet, we have not had a response from the airline. As this is a legal process, it could take another 1-2 months before we receive an answer.

A suivre…

___________

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*