L’Afrique du Sud ouvre une nouvelle ère pour la Justice Historique. La nationalisation des terres. Connais-toi toi-même (Socrate).

Share Button

Couleurs arc-en-ciel. Somewhere over the rainbow.

Le mardi 27 février 2018, par 241 voix contre 83, le parlement sud-africain a voté le commencement d’un processus de nationalisation-expropriation sans compensation des 35.000 fermiers blancs.

Excellente nouvelle. Au bout de 300 ans de capture des terres par la force et d’exploitation sans partage des richesses – mais tout en brutalité et en moquerie, il était plus que temps.

Ces conneries de nation-arc-en-ciel pour tromper les gueux, c’est fini.

Certains diront « mais, ils courent à la catastrophe, ils vont mourir de faim, les pauvres, comme au Zimbabwé.

Alors qu’il en soit ainsi.

Il faut poursuivre cette politique par la naturalisation des mines de Diamants et de tout ce qui a été capturé et volé depuis des siècles d’oCCupation : l’Apartheid.

Attention aux occupants : ils ont un plan diabolique pour vous. Ils viennent et sans terre d’origine  de leur espèce, vous chassent de chez vous. Ce sont des loups dévorants.

Nelson Mandela n’avait que trop traîné, jusqu’au piège de Khadafi qu’il a laissé tuer, sans bouger un seul doigt. Zuma pareil. La libye de Kadhafi a aidé l’ANC de Mandela et de Zuma à combattre les occupants.

Et pourtant, en parfaits Négriers, des années plus tard, parvenus enfin à l’indépendance (???) Mandela et Zuma se sont rangés du côté de l’Occupant, allant jusqu’à oublier la main tendue du Frère Lybien. L’ingratitude est une tare de l’Occupant et du Négrier.

L’Ingratitude est la forme positive de la Trahison. Identifier les Traîtres et les failles de l’Intérieur permet d’aller de l’avant.

Sans Justice, il n’y a pas de Rassemblement National possible.

Il paraît que Marine Le Pen a des problèmes avec son nouveau nom de Baptême, qui appartiendrait déjà à une formation politique.

Si l’idée c’est le Rassemblement, alors, il existe bien des synonymes.

Il faut faire appel aux Linguistes.

Connais-toi toi-même : (Socrate). L’arc-en-ciel est une belle image poétique, romantique même. L’Union Européenne a utilisé le même romantisme, à une certaine époque, appelant les peuples à la Réconciliation et à la Fin de la Guerre entre les Nations Européennes.

Trop beau. Sauf qu’in fine, les européens se sont retrouvés plus pauvres que jamais, appauvris par une caste de loups venus pratiquement tous d’ailleurs.

Connais-toi toi-même permet de rester en contact avec le SOL. La terre, l’Histoire. L’Identité et … le Projet.

N’oublie jamais qui tu es. Si tu l’oublies, le Diable remplira le vide… par Lui et son Souvenir Permanent.

****

Les Enfoirés qui ont volé par deux fois de suite mes billets d’avion sans honte, représentent tout ce qu’il y a de malsain dans ce monde des Blancs. Des voleurs et des larrons en foire.

C’était le 21 Février dernier. Dieu est grand, l’Afrique du Sud a répondu le 27. Il faut suivre ces Enfoirés ambulants. Des escrocs légendaires.Voleurs.

Et il faut leur faire la bise – tendre l’autre joue.

Voulez-vous que je vous dise la vérité : elle est simple.

En Janvier 2016, j’ai acquis le billet Lyon-Tulsa pour 760 euros avalés par British Airways, sans que j’ai voyagé. Le billet et les services à bord au siège vide avec.

En Février 2017, même billet mais là surprise, le prix est de 1000 euros et varie, selon les accords secrets entre les compagnies, de 1017 à 1060 mais reste bloqué, on est en saison creuse. Ils se sont entendus pour que le billet reste élevé. Voilà le monde des blancs bien propres sur eux qui ont des leçons à donner à l’Afrique et aux Africains.

Qui contrôle cela ? Personne.

Le business des compagnies aériennes est un monde hors contrôle. Protocole de réclamation variable et tout le reste ? Obligations de la compagnie… on vous vend des billets électroniques sans condition à la fin et puis British peut dire qu’il n’est pas responsable des billets vendus à son profit, dans les agences de voyage.

… Bref, ça voyage et le job n’est pas fait. Les bandits prolifèrent.

Le Pasteur de mon Eglise a prêché sur le pardon qui supporte tout et libère de tout. Il a ajouté qu’il fallait faire attention aux mots que nous prononçons. Ouais. C’est ainsi que les serpents ont toujours vécu : en prêchant aux victimes de supporter le bourreau, car le Royaume des Cieux est à eux.

Lorsque le bourreau joue les victimes ensuite, alors on croit rêver.

Pas de pitié pour des salauds. Eux, ils ne font de cadeaux à personne [1], au contraire, ils extorquent.

Flash à suivre… sur l’Afrique du Sud, l’Immigration et la spoliation des Noirs et on doit applaudir… non pardonner à qui ? A Satan ? Aux pilleurs de la terre ? A ceux qui obstruent la destinée et les projets des autres. Et ça rigole sec. Rira bien…

Il faut rendre oeil pour oeil et dent pour dent aux chiens. C’est pas de la vengeance, c’est le seul langage que ces voleurs comprennent.

Fire !

Ca s’appelle « peuple élu ». Ca s’appelle élite. Ca s’appelle Peuple évolué. Ca s’appelle Sujets de sa Majesté. De vrais fils de pute !

[1] – Et même que leurs cadeaux sont des cadeaux empoisonnés et fortement intéressés. Nocifs sur toute la ligne. Il faut dire « non merci ». En général, un frère du gang agit pour le compte d’un autre.

ETUDE DE CAS SUR LES VAMPIRES PSYCHIQUES. CEUX QUI VIVENT DE VOTRE ENERGIE ET DE VOS EMOTIONS.

CAS 1. GEOX.

Je viens de recevoir un texto de Geox, qui me dit qu’ils peuvent m’offrir une paire de chaussure par jour plus 1000 euros de cadeaux.

Ouah ! Première taupe sortie. Geox est l’employeur de ma fille qui vit à Meaux et qui vient d’avoir un beau bébé. Je la félicite, elle et le papa. Et le bébé d’avoir survécu au cordon enroulé deux fois au cou, sans écho au préalable. Que Dieu les protège et les entoure de beaucoup d’amour et de compréhension au sein de leur petite famille.

Mais, pourquoi Geox m’envoie un texto pareil ? Font-ils partie du gang mondial ?

J‘ai porté les chaussures Geox, depuis je ne sais pas même où elles sont, car ma fille y travaille. Je souligne qu’un modèle est directement inspiré de ma photo.

Inspiration immédiate et ça m’écrit.

C’est le profil type de ce monde de voyous. Ils pillent tout ce qui passent et viennent vous causer, en faisant de l’ironie.

Curieusement, je me sens plus à l’aise dans cette chaussure que dans sa copie de Géox. ici.

Les Geox sont trop lourdes et le cuir trop dur.

Pour leur gouverne, je n’ai pas besoin de chaussures. J’en ai suffisamment. Je ne les porte pas toutes et j’en cherche même. Des fois que les rats sont venus se servir, ainsi que certains vêtements.

Dans ma valise débarquée, il y avait des cachets, que je cherche. Mais…

Pendant ce temps-là, les travaux de mon cher Bailleur qui a transformé le chez moi en poubelle (devant et derrière). Là devant, on a fait semblant de nettoyer la semaine dernière. Le chantier d’un an est venu mourir chez moi. Encerclée par la poussière et la saleté. Un temps, la perçeuse faisant un boucan étourdissant. Terrible. Toute la journée au supplice.

Et ils vont demander leurs loyers en faisant de mon apart, l’annexe de leur chantier public.

C’est la loi des pirates. Celle qui les autorise à installer des colonnes sèches  de partout depuis lesquelles coule l’eau, toute la nuit. Tout près des chambres à coucher et derrière sur la terrasse. Nulle par où dormir tranquille. L’échaffaudage est là et tout s’écoule dru. C’est voulu.

Le lendemain de la marche noire, devant ma chambre un sac de charbon cacheté Carrefour.

Lorsque Geox, l’employeur de ma fille, m’écrit, alors que ma fille est en congé maternité, pour railler, de qui se moque-t-il ? Quelle boîte à deux deux…Pitoyable. Ils diront qu’ils font dans l’humour. Sauf qu’on ne se correspond pas. On ne se connaît pas, en dehors du plagiat interposé.

Ont-ils dit merci ? Du pareil au même. Tous des Juifs.

Mais peut-être ont-ils déjà un projet maudit pour ma fille. Voilà la vermine, le serpent qui se dit ….

On vole l’énergie. Les chaussures crème.

On vole les émotions : ce post du jour. Les enfoirés vous dis-je. C’est ça qui gouverne l’économie des chaussures et des marcheurs. Il faut qu’il envoie la pub à qui vous savez.

Nous ici on fait dans le rallye.

Cette variante a été exploitée par Yahoo de la manière suivante. Une photographie d’une femme enceinte était reproduite, depuis mon angle de vu – sur cette position – donnant l’impression que je regardais vers le ventre de la femme enceinte blanche. Forcément. Lol. Pour rien au monde, je ne voudrais être blanche. Rien du tout.

Ce qui nous introduit au cas 2. La grossesse et l’enfant dont Geox voudrait aussi me causer. Vous connaissez désormais l’histoire. Ils rigolent sur ma stérilité, moi qui sort avec un jeune qui a une grosse, là où ils souffrent et complexent avec leur petit engin, au point de faire les chambres à coucher.

Si les blancs de l’Afrique du Sud en ont, qu’ils rentrent chez eux pour voir. C’est où le chez eux ? Lol. Qu’ils appellent les sans couilles de chez Géox. Voilà les chiens de ce monde, ils entrent dans votre vie intime et pour répondre de leurs invasion quotidienne, s’en servent d’armes de minables pour vous envoyer des emails, des sms (Géox la merde), dans l’ombre.

Ai-je appelé Geox ? J’écris publiquement, qu’ils écrivent.

Ai-je téléphone au parlementaire de connivence avec Geox, Devin Nunes ? Non. J’appelle pas les chiens ni les rats.

Et puis quoi ? Pourquoi aller toujours bouffer chez les autres ? Leurs terres, leurs femmes, leurs mecs, tous ces culs plats nous fatiguent. Des bâtards ai-je dit.

Et puis quoi, que toutes les vieilles du monde aillent se trouver des plus jeunes. Les cougards c’est la mode maintenant.

Les rats vivent de votre misère. Géox et l’UE c’est kif kif. Ca vole bas, très bas.

Là, ils croient qu’ils vont m’empêcher de parler, au prétexte que ma fille va perdre son emploi chez eux.

Voilà le travail de la vermine. Tu causes, je licencie ta fille.

Eh beh, que la vermine ne se gêne pas.

Une bande d’imposteurs, des voleurs.

Cas 2. Un parlementaire Américain, répondant au nom de Devin Nunes. Californie ça rappelle immédiatement les rats et Nanci Pelosi, qui a trouvé inspiration ici avec ma photo pour dire « over the moon » pour dire « over the rainbow », les couleurs de la photo. Il m’écrit pour me conter fleurette.. bla bla bla…

Quand j’ai tapé, c’est qui ? Taper.

L’âge 44 ans, ça ressemble à Samy, ah Samy, l’objet de leur fascination. Ils sont encore plus pauvres que Samy qui n’a rien.

Vous voyez c’est quoi les rats.

Donc Devin Nunes, Nancy Pelosi, et Geox, la même soupe insipide. Les Juifs prolifèrent et construisent des souterrains de lâches. Qu’ils vous causent. Je n’ai pas envie de les voir, mais c’est plus fort qu’eux, il faut qu’ils imposent leur laideur et puanteur aux yeux du monde.

Ils vivent de vos émotions.

Là, je dis aux Parlementaires Africains qui sont ces chiens qui vont se présenter à eux.

35 000 fermiers out que Geox leur envoie des paires de chaussures et 1000 euros de cadeaux. Lol.

Ils sont forts pour venir s’installer chez les autres, en les dépouillant.

Ils sont forts pour dire qu’ils sont riches, en volant et en suçant les autres.

Alors, le mec de 44 ans qu’il aille fuck sa femme et que Geox aille voir les putes black, pleins en Italie, afin de se soulager. Il y a pleines de soeurs Nigériannes là-bas qui font le boulot, comme il faut. Je les félicite.

Réfléchissez à ce que j’écris ici et vous verrez à quoi ressemble la soi-disant élite de ce monde. De pauvres êtres. De la merde en sorte. Ils s’occupent des couches des autres. Quelle honte. Mais un chien n’a pas honte n’est-ce-pas ?

L’Amérique et l’Italie transformées en fosses à purin par leurs représentants de pacotille. Des voyous.

J’ai pas d’enfant, comme ma fille qui en a. Lol. Des merdeux à deux balles. Qu’ils s’occupent de leurs fesses, s’ils en ont. Et de leurs familles.

Là, le pasteur va dire quoi ?

C’est fou comme la technologie permet aux rats de voyager gratos. Et de porter la nuisance et la pestilence partout.

**************

ARTICLE SALUE PAR TROIS MENACES DE MORT A DISTANCE.

1 – L’avion qui s’écrase à Katmandou, comme un vol intérieur.

2 – Le crash de New-York. Là aussi, j’ai créé une alerte sur les vols Paris/NY

3 – Et les colis piégés reçus à Austin au Texas pour tuer des… Noirs. Ca c’est probablement pour mon correspondant là-bas, afin qu’il se méfie. Ils sont partout les parasites, pour pourrir les relations familiales, amicales et professionnelles.

THE HIDDEN TERRORISTS. LES TERRORISTES PLANQUES.

Comment en arrivent-ils là ? Surveillance des données autorisées par la Police et la Justice. Tiens, il me revient que le profil du mec qui veut une cougar a été choisi, comparativement au mien. Ah, il fallait se souvenir de cela, je viens d’avoir le flash juste là maintenant. La suce, un point c’est tout.

LE LANGAGE DE L’HOMME BLANC AU MONDE. IL CAUSE ET TU ECOUTES. TU LE METS EN DIFFICULTÉ IL TE MENACE DE MORT. S’ILS TE VOLENT, TAIS TOI ET PARDONNE. LA SOCIETE DE L’HYPOCRISIE OU DU SILENCE DU MEPRIS QUI NE DIT PAS SON NOM. AINSI ON COMPREND MIEUX L’ORIGINE DE MES DEBOIRES A L’AEROPORT.

Voilà la racaille au toit du monde. Je vais aussi faire comme Elise pour la contrecarrer et, au besoin, avec des menaces de mort, elle comprendra ou alors…

Dieu seul sait. Nous sommes tous mortels. Personne n’est Dieu. pas même les salauds, ni les connards.

  The arrival of pervasive surveillance as a political weapon is more significant than what happens to a little bug like Jared.

 

Politics, Justice, and the Surveillance State.

La Politique et la Justice alliées de la Société de la Surveillance.

On a fait tout ce chemin pour se retrouver, des siècles en arrière. Les banques centrales américaines ont été dynamitées les unes après les autres par le gang, afin que leur unique banque privée : la Rothschild – à visée mondialiste et impérialiste – gère le dollar et le monde. Quand un gang en arrive là, et tue 7 SEPT chefs d’Etats Américains, pour se maintenir au pouvoir, par la force, que faut-il en penser ?

Que la colonisation a du BON. Et vive la colonisation et l’esclavage et la civilisation apportées aux peuples Sauvages et Primitifs.

Vive la Tyrannie !

Vive les menaces de mort de la Firme mafieuse sur le toit du monde !

Vivent les Républiques confiées aux Voyous !

Vivent les Agents de la Mort, déguisés en chers Démocrates.

LAISSONS PARLER LES GENS FINALEMENT. LEURS MENSONGES PARLENT POUR EUX.

L’HYPOCRISIE DE CE MONDE EST A GERBER. QUE DES LACHES PARTOUT ET DES HYPOCRITES. ET ON S’ETONNE QUE LES CHIENS NOUS GOUVERNENT.

QUE DIEU AIT PITIE DE NOS LACHETES. PAUVRES PETITS HOMMES COUCHES DEVANT LA FANGE.

ON PEUT TOUJOURS DETOURNER NOS REGARDS VERS LES MUSULMANS. ON SE MENT A SOI-MEME. MAIS CA C’EST UNE TRADITION OCCIDENTALE : CE QU’ILS DISENT EST FORCEMENT VRAI MEME LORSQUE C’EST ARCHI-FAUX. C’EST QUE LA VERITE EST DEVENUE SUBJECTIVE.

DONC LAISSONS PARLER LES GENS ET LES DIAGNOSTICS POLITIQUES FRILEUX, COMPLAISANTS ENVERS LES CHIENS DE PEUR QU’ILS NE MEURENT SOUS LES COUPS DE BUTOIR DE LA RACE NOMADE.

JE SAIS CELA S’APPELLE LA SAGESSE. MIEUX VAUT UN LACHE VIVANT QU’UN HEROS MORT. SAUF QU’UN LACHE VIVANT N’A JAMAIS RIEN CHANGE ET QUE LE TEMPS DES HEROS QUI VONT TOMBER EST TERMINE. CELUI QUI TUE NE LUI  FAITES AUCUN CADEAU NI A LUI NI A SA RACE.

FIRE FIRE FIRE !

 

LAISSONS PARLER LES GENS.

NOUS ON N’EN PENSE PAS MOINS. NOUS SAVONS QUE LA COLONISATION EST UN CRIME CONTRE L’HUMANITE INEXCUSABLE. PARDONNABLE ? LA N’EST PLUS MEME LA QUESTION.

NOUS ON SAIT QUE CES MEMES COLONS N’ONT PAS MEME LA DIGNITE DE LAISSER CE QU’ILS ONT VOLE ET QUI LES A NOURRIS PENDANT DES SIECLES. DES PAUVRES TYPES FINALEMENT. LA DIGNITE ILS NE CONNAISSENT PAS. QU’ILS OSENT MEME SE PLAINDRE EST UN COMBLE.

UN CRIMINEL QUI PLEURE. UN VOLEUR QUI DIT PITIE PITIE LAISSEZ MOI LE BIEN DU VOL. ET LE PROPRIETAIRE IL FAIT QUOI ? IL S’APPAUVRIT AU PROFIT DU VOLEUR. ON APPELLE CELA LA CIVILISATION.

LA CORRUPTION DU MONDE ET LA PRESENCE DU GANG SANGUINAIRE SONT TELLES QUE AUCUN HOMME POLITIQUE ICI EN OCCIDENT N’EST INDEPENDANT.  TOUS SOUS LA BOTTE DES VOLEURS ET DES MAITRES DU CRIME.

HELAS ! IL FAUT SE RENDRE A CETTE TRISTE EVIDENCE !

QUE DIEU AIT PITIE DE NOUS. PAUVRES LACHES.

MALGRE TOUT JE PRENDS LE PARI ICI AVEC MOISE MBIYE QUE LES CHOSES VONT CHANGER. QUOI QUE LES MAITRES DU CRIME EN PENSENT OU FERONT. ILS RISQUENT D’ETRE SURPRIS.

En attendant, voici le code secret en vigueur dans les Républiques Voyoues.

  • Tout ce que vous direz sera retenu contre vous.
  • Tout ce que vous ne direz pas également.
  • L’Occupation est généralisée et les sentinelles sont partout. Tous les secteurs sont pris d’assaut. Tous sans exception. Donc les peuples vivent dans une prison à ciel ouvert.
  • Les Maîtres du crime règnent au Ciel, sur la Terre et dans les Mers. C’est pourquoi ils se croient Dieu.
  • Les origines de certains sont cachées depuis lors, blanchies, dissimulées, car en cas de retour du bâton, on ne saurait pas qui est qui- c’est pourquoi il est interdit de parler des origines de certains -.  Le titre de séjour n’existait pas avant Giscard. C’est un de ses ministres qui l’a institué. Il répondait au doux nom de Poniatowski, je crois. Un immigré qui ferme les portes aux autres. C’est propre à une certaine race clandestine, car déguisée.
  • Quand on voit le traitement et la place des immigrés en Occident, oser revendiquer un statut de Fermiers Blancs, en Afrique du Sud, c’est fort de café. D’un côté, ici en Occident, je méprise les Noirs, mais en Afrique du Sud, je bouffe sur les terres de leurs ancêtres. Tranquillement. Sans gêne.
  • La terre on l’achète, on ne la vole pas.
  • Pendant ce temps-là, le Ministre des DOM-TOM n’est pas même Noire. Quelle farce ! Ce comptoir d’esclaves. Il est vrai que le comptoir s’est élargi des esclaves de l’intérieur nombreux.
  • Le casting du premier des Marcheurs était calqué sur ma relation intime. Mais, encore, il y avait le truc fashion derrière, ainsi que « les plus belles femmes du monde » à maintenir vivant. Un mythe à défendre. Du coup, il fallait que la plus belle femme du monde ait un écart dans sa relation qui soit le double de celui que j’ai de mon côté. On parle de l’arrivée du marcheur. 2016 et de sa préparation à cette entrée en scène. C’est pourquoi vous avez eu le truc de « plus belles jambes de France » et le marquage à la culotte dès le départ : recopie de tout et rodage permanent là où je vais, respire ou aspire. Quelqu’un m’a dit en rigolant « comment va la guenon de l’autre »? J’ai demandé qui ? Ah… la guenon ? non lui ai-je dit les chimpanzés c’est  nous. J’ai demandé pourquoi guenon ? T’as vu les jambes ? Ah là il ne faut pas oublier qu’elle a eu les compliments du grand couturier gay du siècle. Entre gays, on se comprend.
  • Pour maintenir leur domination assise sur des mythologies, ils sont prêts à tous les subterfuges. Tout le reste n’est que posture.
  • La race de ces voyous se divise en deux parties : les Blancs, les vrais maîtres tueurs à la Bush qui ont sacrifié 3000 personnes, des compatriotes à eux, sur les Tours du Wall Street Center. Quand on en arrive là…no comment. Il y a les Maîtres et les valets, les esclaves de salon.
  • Katmandou est entouré d’une chaîne de montagnes. La référence à la montagne… Suivez le flash et l’Himalaya, sa symbolique…J’avais cité Jean Ferrat, parlant des gangsters autorisés.

RIEN QUE D’IMAGINER QUE CES MESSIEURS QUE VOUS VOYEZ EN COSTUMES ET CES DAMES SONT DES PERSONNES AUSSI VILES, TRAQUENT LES INDIVIDUS DANS LE DOS ET DANS L’OMBRE, TERRORISENT TOUTE LA PLANETE DEPUIS DES SIECLES, EN CHANGEANT TOUT SIMPLEMENT DE CADRES ET DE VISAGES… RIEN QUE CELA ON SE DIT QU’ON A VU SATAN EN PERSONNE.

LES ETRES SATANIQUES CA COMMENCE DANS VOTRE VOISINAGE. HELAS. CA SE POURSUIT PAR VOTRE BAILLEUR ET DANS VOTRE MUNICIPALITE ET DANS LES ASSOS… C’EST LE POINT DE DEPART POUR DES MISSIONS COMMANDOS COMME LE GANG QUI M’A AGRESSEE ET S’EN EST SORTI INDEMNE. MIEUX, DEVANT CHEZ EUX ALORS QUE CHEZ MOI C’EST LE ZOUK. CHEZ EUX C’EST TRANQUILLE, DOUBLE CAMERAS DE SURVEILLANCE DU GANG. ILS SONT MUSULMANS. MAIS DES MUSULMANS A LA SOLDE.

ENSUITE CE SONT LES FAKE NEWS, LES MAGASINS DE COMMERCE, LES ANNONCEURS, …

ET VOUS REMONTEZ AINSI L’ENSEMBLE DE LA SOCIETE JUSQU’AU SOMMET. TOUS SONT AU SERVICE DE SATAN. LES VALETS SONT LA POUR BROUILLER LES CARTES. ILS FOURNISSENT UN ECRAN CHEAP AUX MONSTRES.

MARDI 13. CECI N’EST PAS UNE PIPE. MARINE ET MACRON : LES FAUX JUMEAUX.

MON NOM EST TRAFIQUE. JE NE SUIS PERSONNE OU PLUTOT JE SUIT TOI. TON OMBRE, TON DOUBLE, TON FANTOME,

Discours du Rassemblement dont on ne sait s’il restera un ou mutera encore. Rassemblement pour la Victoire ? Victoire sur Quoi ?

Ca ressemble trop à la Majorité Présidentielle qui roulait pour les postes.

Le changement de nom est un truc signé par les clebs. Les errants. Effectivement, le Père a raison de parler de suicide politique.

Mais que voulez-vous, on suit les effets de mode et on racole tous azimuts, en France. Lorsque je détournerais mon attention de l’Amérique, tous les errants suivront le move.

J’ai reçu le discours par la voie du Front qui me l’ont envoyé dans ma boîte mail. Mais alors, lorsque je commence à écouter, jusqu’à la 25ème minute environ, je reçois un coup de fil salvateur et libérateur.

Quelques minutes auparavant, je m’ennuyais sec, en me disant ça me rappelle quelque chose : le débat loupé où au lieu de parler de leur programme, on passe beaucoup de temps à faire semblant de démolir l’autre ; en fait on règle ses comptes, par discours de la Refondation supposée.

Déjà, il y a trop de réchauffé et du plagiat de ce côté-là. La Refondation, la Civilisation, les nouveaux logiciels etc etc… c’est déjà dit et redit. Tout comme le Rassemblement qui est un racolage public. Le Front ne peut pas rassembler pour son ambiguité fondamentale et son dualisme programmatique, pour ne pas dire son errance programmatique. Très mal formulé.

Un discours n’est pas le truc du café du commerce où on règle les comptes de la fashion universe, de la race aryenne déguisée en race rassembleuse, des culs plats et bombés, etc.. bref de la corporalité – des aplats – utilisés pour parler des choses politiques, qui demandent de la hauteur.

Platitutes qui en disent long.

GPA et consorts. Franchement, la question de la GPA (gestation pour autrui, pour les traducteurs nombreux dans le monde et je les remercie de se dévouer à la tache), ça sert le dialogue entre les cultures et les sociétés. Hautement Diplomatique. Je disais que la question de la GPA ne relève pas de la politique, ni de l’intérêt commun, mais de la sphère privée.

Trop de petits politiciens confondent les deux sphères. En cela, ils sont les dignes représentants du Système qui, faute de mieux, s’est rabattu sur les sexes, les culs, l’intimité et les chambres à coucher, y compris les cuisines et les salles de bains, pour jouer les voyeurs jouissant par transfert.

Au même moment, Emmanuel et Emmanuelle étaient en Inde. Emmanuelle est le titre d’un film X hot. Encore des signaux contradictoires ou destinés à brouiller les limites entre les genres humains et artistiques. L’Inde a des cliniques qui font la GPA officiellement, dans un cadre encadré et on vient du monde entier pour cela.

Alors, les Emmas qui n’ont rien à faire à l’Elysée et en France, pas de projet, s’ennuient ferme et voyagent, voyagent à l’oeil. Faites président en Occident et voyager. Trump est chez lui. May aussi. Les seuls qui vagabondent toujours sont les présidents inutiles Français.

Donc, cette coïncidence entre le Pen disant qu’elle est contre la GPA et les Emmas qui font un tourisme en Inde, en singe et guenon de la cause – ça c’est pour mettre du piment au récit – n’est pas anodine. Encore des feux brouilleurs qui disent en fait que Marine et les Emmas sont en connection, dans le monde souterrain.

Les Emmas les achèteront le moment venu. Les Républicains ne doivent pas se tromper. Le Faux rassemblement roule pour les Emmas.

Vous n’avez pas besoin d’aller faire les chambres ni de connaître qui est avec qui et qui fait quoi dans sa chambre et son intimité, le langage parle pour les gens.

Pendant qu’on y est, Le Pen est-elle pour le mariage gay ? Pour l’adoption des enfants par les couples gays ?

Pendant qu’on y était, question politique, que pense-t-elle des faux emplois dont elle est accusée à l’Union Européenne ? Va-t-elle payer les montants détournés ? Ceci est une question politique. L’honnêteté en tout cas un minimum en politique.

Pendant qu’on y est, entre la GPA et ceux qui font carrière en politique et qui campent sur le politique comme des moules sur leur rocher (c’est de DDV), surfant sur les financements des partis politiques abondants…

Mais allons plus loin pour vous montrer la connection entre les Emmas et le Pen. La question des plus belles femmes du monde blanches naturellement qui veulent prendre tous les attributs des femmes noires – gros cul, grosse poitrine, lèvres pulpeuses, corps fermes même forts. On prend toujours ce qu’il y a de beaux chez les autres et après on les insulte.

C’est qu’il faut tenir le mensonge. Du coup, on dit culs plats vs culs bombés. Ils ont répondu « femme stérile vs femme féconde ». La fécondité et même le célibat ou le mariage sont entrés en jeu. On fait comme si le mariage était la garantie d’un épanouissement sexuel et d’une fécondité automatique.

Bref, normalement, ces choses-là sont privées et personnelles, car le mariage je connais. Il y a des couples qui font chambre à part et d’autres qui font semblant et d’autres encore qui tiennent jusqu’à ce que les enfants grandissent et d’autres qui, par lassitude, restent ensemble.

Si la fécondité sauvait un mariage ça se saurait. Mme May n’a pas d’enfants, elle est belle et élégante, plus que toutes les pouffiasses revendiquant leur maternité. Etre femme???

Et puis, est-ce que le Pen est pour l’avortement ? L’avortement fait l’éloge de la mort des bébés. La GPA célèbre leur vie.

Après on vous dit marchandisation des corps. Lol. Qui le dit ? Qui a autorité dans la vie privée des gens. La liberté….

C’est vrai on est tous des Palestiniens. Lorsque vous verrez la Palestine libre, alors vous saurez que vous aussi être libérés du Démon.

Moi, un politicien qui s’occupent du culs des vaches n’est pas digne de confiance. Ils ont invité Steve Banon, en suivant mes traces et Marion était l’invité surprise des Républicains qui devait intervenir le jour même où je devais poser les pieds en Amérique.

Un timing génial qui a accouché d’une souris. Les vampires psychiques qui vivent de l’énergie et des émotions des autres, on les retrouve du côté des LREM et du côté de ce nouveau Rassemblement.

 

MITTERAND ET SES SUCCESSEURS.

Mitterand était ce qu’il était, mais il avait une parfaite connaissance des relations entre l’Afrique et la France et il avait une épaisseur historique. Il connaissait l’Histoire. Ceux d’aujourd’hui ont une connaissance historique conforme au moment : un vernis, un film qui se décolle, laissant à la place un aplat vide, qu’on remplacera par les plus belles femmes du monde ou les pouffiasses, ou les squelettes ou les truies…

25 mn ont suffi. Pas besoin de la suite.

Le Rassemblement roulera pour lrem. Pas besoin d’être devin, ils ont les mêmes réflexes, le double langage, l’ambiguité fondamentale des diagnostics contradictoires et parfois approximatifs… Et masqué, la haine de l’immigré et des musulmans. Yes.

Changement de logiciel ? C’est comme le peuple élu, on change de nom pour faire diversion. Mais on ne change pas de nature, ni de projet caché, ni le racisme rédhibitoire, ni le reste.

Il y a autant de vérité que de citoyens. Alors, on verra où tout cela nous mène. En fait, on le voit déjà : c’est une voie royale pour les pirates qui ont envahi la sphère politique, aidés fortement par l’autre classe pirate : les réseaux sociaux, le seul endroit où elle avait raison, mais comme tout cela était parasité… Le silence des agneaux de l’Union européenne face au Démon.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*