Comment les Jésuites ont reécrit l’Histoire de l’Humanité. Avec la complicité du Vatican.

Share Button

Vatican Secret Societies Jesuits and the New World Order

 

LA SECONDE TOUR DE BABEL.

 

Il y a un moment j’avais émis l’hypothèse que tous les grands criminels de l’Histoire venait du même moule. Que JFK, Martin Luther King, Gandhi, etc… avait été tué par les hommes de même race et de même culture, avides de Pouvoir totalitaire.

Ce reportage que j’ai découvert hier confirme cela – au delà de tout ce que j’espérais et bien d’autres choses extra.

Par exemple, Napoléon, Lénine, les Présidents Américains qui voulaient l’indépendance et la non-ingérence Américaine ont été tous empoisonnés et ou assassinés.

JFK a été tué à bout portant par son chauffeur.

Et  non par LH. Oswald.

Dans cet esprit Jérusalem devait être la capitale du Monde, le coeur de ce pouvoir totalitaire dont le leadership était réservé au Pape.

L’Empire romain n’est pas mort, il s’est réincarné en Etats-Unis d’Amérique.

Là, bien planqué, il a repris ses guerres de religion contre l’Union Soviétique, contre les Orthodoxes Serbes et contre les Musulmans…

Bref, la plongée dans ce documentaire est effarante.

On avait dit qu’Hitler était un pion dans le jeu ? Eh bien oui, il était catholique et a été financé par… Rome (le Vatican) et les hommes d’affaires Juifs.

Pourquoi a-t-on tué Kennedy ?

Il a mis fin à la guerre du Vietnam que Rome (le Vatican) utilisait pour étendre son confessionat et sa religion.

Il a de surcroît voulu contourner la Fed, la banque privée des Juifs (Rothschild et consorts) pour créer une véritable banque centrale américaine, avec droit de battre monnaie, ainsi que tout pays souverain devrait vivrre.

Trop c’était trop.  Le pouvoir totalitaire ne tolère aucune indépendance nationale.

Et ceux des présidents au monde qui ne l’ont pas compris en ont payé le prix fort, ou ceux qui ont voulu inventer des voies parallèles connues sous le nom de concurrence.

Les présidents Américains ont payé le prix fort. Une véritable hécatombe a convaincu les suivants qu’il fallait s’aligner ou disparaître.

Depuis la crise de 1929, c’est le Vatican et ses antennes diaboliques (Illuminati, Le club de Rome, la Mafia, la Francmaçonnerie annexée,…;) qui commande en Amérique.

Quant aux USA, cette terre tombée du ciel a été corrompue depuis 1868, le moment de départ des guerres qui perdurent jusqu’à ce jour.

Satan contrôle le monde. Les pasteurs évangélistes ne sont plus protestants, ils sont alignés.

L; Farrakhan, Bill Graham, Jesse Jackson et tous les autres sont membres des sectes…

Ils n’avaient pas le choix, c’était cela ou un empoisonnement en bonne et due forme, comme celui qui a eu raison de Kenneth Thompson, le défenseur de Nafissatou Dialla, laquelle a perdu tout l’argent qu’elle a gagné.

il est un fait : l’argent qu’ils te donnent est un cadeau empoisonné, tôt ou tard, ils t’en demandent un prix. Michael a laissé des enfants blancs pour reprendre toute la gloire qu’ils lui avaient donné.

Etc…

D’une certaine manière, la députée LREM black paie le cadeau empoisonné de son ralliement au parti Jésuiste en marche. Tôt ou tard, ils te font payer leur fameux cadeau.

Prince a lui aussi payé..

La Tour de Babel bis va s’écrouler comme la première. Il y a une chose qui n’était pas prévu dans leur plan : l’exploision du WEB

EH oui ils ont tout verrouillé, tout mis sur contrôle, sauf qu’ils ne sont pas DIEU. Ils avaient oublié cela, la surprise divine.

Ou plutôt la DIVINE SURPRISE.

Ils ont chassé la Démocratie par la Porte, elle est revenue par le CIEL : INTERNET.

C’est pourquoi le net est devenu la cible. Google et les autres plateformes ont verrouillé les infos qu’ils filtrent. On passe les mêmes partout, les mêmes figurent aux premières places lorsque vous faites une recherche. Sauf qu’ils ne le méritent pas.

Google est une sélection clandestine, se voulant méritante. Si le caractère institutionnel signe votre mérite céleste, il est facile de tricher. Il suffit de bloquer le crédit bancaire, de ne l’accorder qu’à certains et le tour est joué.

Le filtrage, la sélection se font donc en amont – par le fric. Après  n’importe quel nullité peut pondre un article dans un truc people et être au top de la recherche. Plagiat assuré.

Vatican Secret Societies Jesuits and the New World Order

Dans ce documentaire, tout est revisité :

La Shoah …

La Bible…re écrite par endroits, selon le projet final…

Les crimes des Hommes d’Etat… Hémorragie des Présidents des US qui ont résisté au serpent.

L’histoire du Vatican….

Celle des gangs Jésuistes…

Hitler, Karl Marx, Darwin, des hommes de paille…

La théorie de l’évolution, une imposture.

Darwin n’en était pas même l’auteur. Mais, qu’importe, il fallait tout contrôler.

 

Le triangle Vatican-Allemagne-Argentine est le toit du Louvre. L’icône que l’on retrouve partout en Amérique.

 

Vu d’Atlanta. Atlantic city. Splendide vue.

La tombe du soldat inconnu. Arlington, DC

etc…

On subodorait qu’il y avait anguille sous roche, mais à ce point…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*