Privatisation de la Police. Droits Régaliens en danger. Aux enchères. Ne tirez pas. Argumentez en personnes civilisées. Plus : « Bye Bye Bibi » Criminal Netanyahu. And see You President Zuma. Bonus : la propagande de l’Occupation. Dieu est mon Droit.

Share Button

À l’Assemblée nationale, j’ai interpellé le gouvernement qui a été contraint d’avouer son projet inacceptable : la privatisation de la police.
Après les radars, les PV, c’est notre sécurité qui va être livrée à des sociétés privées.
Avec le Front National, battons nous pour une sécurité pour tous, plus de policiers et de gendarmes et le maintien d’un état qui assure son rôle de protection.
***
Plus.

Il suffit que je m’absente de chez moi pour que les souillons viennent le fouiller. Ils ont laissé – suivez le regard avec la venue en couple avec enfants dans l’article de la bande des chiens cité ci-dessus – Les rats de mon apart venus trouvés de quoi vêtir leurs plus belles femmes du monde, dont un t-shirt Stradivarus et l’actu miraculeuse en orange qui trône sur les sites de l’occupation, ils ont osé souillé ma bible en la laissant ouverte sur  1 Samuel, l’objet de leur désir.

En fait, pour recopier le thème orangé que vous ne voyez pas ici – le bas de la tenue – tout prétexte est bon.

De Samuel au Samu, les ambulances de la région parisienne traquent – et pas uniquement eux – car on a critiqué l’hôpital pour ses manquements graves non sanctionnés.

…. Il y avait comme un sabotage ici, vous l’avez constaté… Ca parasite grave.

C’est vrai qu’un peuple de clebs n’est ni responsable ni coupable. Les ex présidents criminels paradent librement. Les pédophiles sont libres. Les violeurs violent. Les voleurs médias en chef – ces occupants obligés de fouiller mon apart et ceux des autres comme moi, pour y trouver de quoi se vêtir et se faire tirer le portrait, les chiens qui touchent à mes documents et pénètrent de force dans mon apart, en lâches planqués….

Au fait, qu’ils s’occupent de leur vie privée et de leurs couples et enfants. Oh les pauvres, ils n’ont rien d’autre que des apparences et des faux-semblants et puis, avec les enfants on divorce… Ah, les chiens.

Pas de chance, les rats sont indésirables ici. Pas la peine de rôder. Suis pas intéressée par la sous-humanité, ces gens qui volent pour vivre, traquent pour faire peur et envoyer des messages « Big Brother is watching you and is going to kill you », c’est cela la sous-race humaine, ces experts en criminalité, qui n’ont d’autres desseins au monde que le vol, l’occupation et la chienlit.

Leurs lits, leurs documentaires prêts à la propagande permanente, en veux-tu en voilà, Hitler ceci Hitler cela…. tout cela en victimes antisémites, voleurs et pilleurs, pour ne pas dire experts en coups bas et en terrorisme.

Brezinski est mort, c’était leur Archange de la Mort. Ce type de personnage sera effacé de l’histoire, et tout le reste avec.

Aujourd’hui, les hyènes rigolent. Elles pensent faire et re-écrire l’histoire avec des mensonges.

Mais demain, c’est la leur qu’on re-écrira. Et surtout, on l’effacera, car elle restera comme le grand moment des Ténèbres, emmené par l’Occident, au Monde.

Dans les films docu de Hitler, on nomme les persécutés par leur nom, répété à l’envi.

Si vous les appelez par le même nom, hors docu Hitler, alors, c’est le bouclier des terroristes qui se lève : les télés dotées de caméras radars, les ordis, les longues vues, les écrans publicitaires, les smartphones siphonnés font le menu des rédactions en direct, voire des compils rédactionnelles. Les ambulances, dernières arrivées, les trains, les voitures suspectes, les personnages placés ici ou là, dans les agences de voyages, dans les WC, les trucs de surveillance à domicile, tout le gang de l’occupation se coalise pour vous faire comprendre que Big Brother is Watching You.

Qui est Big Brother ? Et qui sont ces succursales…

L’Express, toutes les télés bâtardes de France et d’ailleurs, les trucs de propagande et de la contre propagande…

Dites chiens, le jour d’après, les chiens font la Une dans un festival quelque part.

On n’a pas encore vu les rats…Ca va arriver. Les porcs aussi.

Les violeurs sont blanchis, lorsqu’ils font partie de la race infecte, ni responsable, ni coupable.

Dites qu’il y a eu négligence à l’hôpital et qu’une femme ne pouvait plus marcher lors de son accouchement et hop, depuis les States, une femme ne peut plus marcher et accouche dans le couloir. Le prêt à penser, la propagande est disponible 24h/24.

Montrez leurs insuffisances et hop, le docu sur Hitler et les camps sort. Les pleurs d’hier effacent les arnaques du jour. Les faux produits minceur vous traquent. Achetez un produit sur lequel figure un oeuf et hop une arnaque de produit minceur reprend l’image de l’oeuf – pour vous dire que le truc mensonger que j’ai testé (nul à souhait) va vous faire la peau lisse, sans cellulite. Ouais. Sauf que la cellulite se combat principalement avec l’activité physique.

Comment découvrent-ils ce que vous achetez ? Qui aurait pensé que les pubs et les chiens se font du beurre derrière les vidéos de surveillance et les caméras planquées partout – y compris dans votre appartement via les pseudos trucs de surveillance qui, au demeurant, montre toute votre maison.

LA NOUVELLE ERE EST A LA PROPAGANDE DES EX PERSECUTES QUI N’ONT RIEN APPRIS D’AUTRE. PROPAGANDE, TERREUR ET VOLS A LA CHAINE. TOUS SECTEURS CONFONDUS. LES INSTITUTIONS SERVENT DE PLANQUES REVEES.

Les rats ont bouffé la Constitution DEVANT VOUS. Ils ont profané la Constitution.

La chute de Zuma allé dans le camp des chiens est un premier signe.

Il a trahi Gaddafi, en pactisant avec le Diable. Il était condamné. A fortiori, les auteurs vrais de cette tuerie. Tout cela parce que Kadhafi [2] ne voulait pas de rats dans les plateformes Africaines de Développement, ni de leur présence nocive, ni de leur argent contaminé de sang. Et voilà, les parasites qui sont au monde pour tuer, voler et s’approprier le labeur, les talents, l’argent des autres ne pouvaient le supporter.

Ils sont là pour vous esclavagiser. Toute personne ou institution qui veut s’émanciper de leur toxicité ou de leur vampirisme est éliminée.

Le plan date de Brezinski et de son oeil du cyclone. Ce type de dirigeants est ce qui rabaisse la condition humaine au stade de l’animalité.

On a dit Fucking World !

En Français, on dira un Monde de Merde où les pilleurs des paradis fiscaux, les fameux milliardaires, experts voleurs ont tout volé et les SDF s’accumulent, la misère prolifère, les médecins ont ordre de traiter les patients à la chaîne, comme les boeufs vont à l’abattoir et si tu causes, les chiens te menacent,… la condition humaine régresse au stade de l’ère pré-Révolutionnaire.

Un monde où les pseudo-dirigeants, des bandits de grand chemin, n’ont rien à offrir que la Mort, le chaos, les coups d’Etats, l’Occupation, le terrorisme social, la prostitution, les viols de domiciles et d’enfants, l’abolition des Constitutions et des Libertés individuelles est un Monde de Merde, abandonné aux hordes des hors la loi. Autant dire des Terroristes en col blanc.

Brezinski était le prototype Killer en col blanc.

L’Eglise dira que Dieu ait pitié de son âme. Au bout de combien de pays décimés ? De combien de millions de personnes assassinées ? De combien d’enfants tués par l’Occupation sauvage ? De combien de femmes violées ? Et des Droits civiques piétinés ? Bref, la nuit des horreurs sur terreur se poursuit de plus belle. Seules les façades changent. [3] – Lire A l »Ecole du crime ci-dessous. Le nombre de victimes donne le vertige.

Les mensonges et les impostures servent de couverture à la propagande et aux pillages officiellement couverts par les autorités.

Franchement si on avait dit à mon père ou à ma mère que leur fille, moi, ferais peur à une horde de sauvages établis en Maîtres de l’Occident qu’on admirait en Afrique, ils auraient dit « Faut pas exagérer » tout de même « ma fille ». Eh beh, papa, maman, je sais que vous voyez toute cette horde de voyous à ma poursuite, jamais lasse, la prolifération aidant, lancée, tels des chiens, à la poursuite de Elise.

Tout ce que j’ai acheté chez Emmaüs ou presque est repris partout.

Emmaüs, un truc de pauvre soi-disant, communique directement avec le monde de la fashion de luxe, prétendûment. J’y ai acheté un peignoir et hop, il est devenu le produit d’un pseudo couturier de luxe. Lol.

Etc…

Bijou, couleur de pantalon, style, tout ce qui est vendu chez Emmaüs est contaminé, malgré l’Abbé. Hélas, les chiens – médiocrité oblige – sont obligés de voler pour vivre.

Et ils volent de partout. En ce moment, les trucs de surveillance des magasins, c’est du pain béni pour ces parasites qui ne restent jamais chez eux. Big Brother is watching you a besoin de tout cela – une pomme qu’on vous présente à vous le commerçant pour limiter les vols – alors qu’on veut surveiller tous ceux qui entrent dans votre magasin, et pour ceux comme moi, recopier tout ce qu’ils achètent.

C’est proprement infect, ce qu’ils font. J’ai vécu en direct, la pose d’une centrale – poste TV – pour surveiller un magasin asiatique que j’avais eu le tort de fréquenter trois fois de suite, en l’espace de deux jours. C’est là que le produit avec un oeuf dessiné a été acheté. Plus tard, devant une télé à Meaux,  pause pub et que vois-je ? Hop un oeuf sur un produit dont je connais la pub et cet oeuf est miraculeusement apparu, devant moi afin que je comprenne le message de la terreur. C’est une procédé systématique qui vous dit que le monde de la pub se situe au même niveau qu’une fosse sceptique.

Ils sont pire que les racailles de banlieue qui, ont de la classe, devant cette vermine. Eux et les médias c’est kif kif, niveau raclure et ordure.

T’achètes un bouquin, avant même de lire la préface, les pseudos médias commence à faire leurs articles autour de ce livre précisément et rien d’autre. Pourtant Dieu seul sait le nombre de livres intéressant qui existent dans la littérature française.

Trois exemples vite fait.

L’autre jour, j’entre dans une agence de voyages (du côté de la Guillotière à Lyon). Je revenais pour la seconde fois dans l’agence. Je vais aux toilettes. Alors que j’y suis, la lumière s’éteint. Je demande aux jeunes gamins du proprio à proximité qui a éteint ? Ils m’ont répondu « pas eux en tout cas ».

Hmmm.

Le lendemain, je reviens, et je trouve une stagiaire avec une écharpe du motif d’un pantacourt acheté à Emmaüs – motif : Prince de Galles. Nous tous on est Princes, les vaut rien, les putes et les présidents… tous logés à la même enseigne. Toute société qui cultive l’égalitarisme et le nivellement par le bas est une société d’esclavage, gérée par des voyous.

Je lui ai dit en rigolant que son écharpe était belle.

En fait, j’avais repéré la taupe. La stagiaire commissionnée, à l’insu du gérant et probablement à son insu. On lui a offert l’écharpe pour que je la voie. C’est elle qui avait éteint la lumière.

….

Le jour d’avant, je me suis posée chez un vendeur de protections pour téléphone – sur la même rue, en face – , une revendeuse entre ostensiblement, foutue comme une black de l’ancien  temps – très gros cul, trop grosses cuisses. Bref, elle porte un sac noir Gucci. Tu m’étonnes et tourne et tourne.

Jusque là, je vois sans voir. Je suis assise, j’attends on est allé cherché dans la boutique d’à côté s’il y a ce que je recherche.

Le jour de l’écharpe exposée dans l’agence, je poursuis ma ballade du côté de Saxe Gambetta et alors que je cherche des toilettes, au hasard, j’en choisis une et hop, il y a quelqu’un me dit-on.

Ce quelqu’un ressort : profil maghrébin, comme ceux qui m’ont agressée ici.

J’entre et je vois par terre une étiquette Gucci noire – comme par hasard, dans un café maghrébin façon fast food. Je l’avais choisi car je voulais du thé à la menthe  ; il était 18  h environ.

C’était trop évident.

C’est après l’histoire du stagiaire de chez Apple, envoyé pour voler le code tant convoité par les mêmes parasites, incapable de tenir chez eux,  que j’ai établi le rapprochement.

L’écharpe Prince de galles, l’étiquette Gucci, le sac Gucci – faisant écho à une photo postée ici drapée de Gucci….

Quant aux ambulances, lorsque je fais le trajet aller, elles vont avec moi. Lorsque je rentre, les mêmes refont le trajet inverse.

Là où  c’était plus que flagrant, c’était à Meaux, je me dirigeais vers le Parc Naturel du Patis, sans savoir qu’il était fermé par l’eau de la Marne qui a débordé et a infiltré les jardins municipaux. Tout flotte de ce côté là. L’ambulance est là, dans le sens de l’aller.

Je reviens sur mes pas – 5 mn à peine, car on ne peut pas aller plus loin, accès bloqué – pas d’accès et là, l’ambulance est au même endroit, simplement, elle est dans l’autre sens : celui du retour. Au volant, un type profil maghrébin. Du côté de l’agence, c’était le même profil. Etc…

Parmi les deux fils uniques d’Abraham, on sait qui est le larbin et qui commande.

  • Dans les Hôpitaux ?
  • Dans toutes les structures privées ?
  • Dans les administrations ?
  • Dans les partis politiques ?
  • Dans l’Industrie ?
  • Dans l’économie ?
  • Dans le secteur publicitaire à deux balles ?
  • Dans les transports publics ?
  • Dans les Universités ?
  • Dans les banques ?
  • Dans les agences d’emplois ?
  • Dans la Police ?
  • Qui délivre les PV ?
  • Dans la surveillance publique ?
  • Dans les collectivités locales ?
  • Dans l’aide sociale ?
  • Dans les médias fake ?
  • Dans l’univers culturel ?
  • Dans les institutions internationales ?
  • Dans l’OTAN ?
  • Dans les entreprises aux mains des mêmes employeurs ?
  • Dans les cabinets médiaux ?
  • Dans les structures du logement ?
  • Dans l’armée, je ne sais pas, au vu de l’épisode du Général parti pour ne pas jouer les esclavages de service.
  • Dans les Grandes Ecoles et Académies ?
  • Dans les Grands Corps d’Etat ?
  • Dans la téléphonie et les télécommunications ?
  • Dans les milieux d’édition ?
  • Dans la gestion du patrimoine et des bordels ?
  • Dans les paradis fiscaux ?
  • Dans les médias sociaux ? Mutuelles et assurances ?
  • Dans les trains… Ouigo et la pub ça marche à fond la caisse ? Et le réseau tout entier des fouilles sexe, chiottes et corporelle. No comment. Ca commence par être moins cher – la pomme du serpent, comme Emmaüs – et ça finit par un profilage et une surveillance généralisée. On vous accorde un siège, suivant le profilage, si vous critiquez leur ordre bâtard, par ailleurs. Autour, en face de vous, vous aurez des personnages payés pour parler en ventriloques.  L’emplacement Ouigo vous répondra. Et ça commence avec la pub située en face de votre voiture, qui a un message de lâches et de putains à votre intention, à moins que les intéressés ne soient pas au courant, ce qui m’étonnerait, car tout ce qui est visible sur photo est corrompu depuis longtemps. Le train à 10 balles a l’air très bien. Mais c’est encore un produit d’occupation. Dédoublé, comme à l’accoutumée. Tout fonctionne par double de ce côté-là. On détaillera un jour…

UNE TELLE ECONOMIE SOCIO-POLITIQUE EST UNE ECONOMIE DE TYPE FASCISTE. CELA A DEJA ETE DIT CAR IL N’ Y A AUCUNE PLACE POUR LA COMPETITION LIBRE ET LA RESPIRATION NORMALE DU SYSTEME.

Hitler n’a pas eu le temps d’étendre ses tentacules AUSSI profondément et largement.

TOUT EST ENCADRE. CERNE. MESSAGE : TERRORISME RAMPANT. OCCUPATION OUVERTE. PUBLICS ASSIEGES EN PERMANENCE ET BOMBARDES DE FAUX RECITS, PROPAGANDE ET ADDICTIONS. TOUT EST VERROUILLE ET CADENASSE PAR LES OCCUPANTS. CETTE FEROCITE EST UN ETOUFFOIR ET APPELLERA UNE REACTION DE SURVIE. OBLIGEE.

Il est monté dans la rage très rapidement, alors que ses successeurs eux ont pris le temps de tout gangrener doucement mais sûrement et irrémédiablement.

Le tissu se déchire irréversiblement et avec lui, tout le reste.

A la limite, même les nationalisations ne garantissent pas le retour à la civilisation et à une économie saine.

 

IL SEMBLERAIT QUE L’ERRANCE SOIT UNE MALEDICTION PIRE QUE LA CONDITION HUMAINE.

 

***

APRES LE MASSACRE DANS UNE ECOLE EN FLORIDE LA REACTION DES MAMANS EN COUPLE OU NON. AIE.

 

A L’ECOLE DU CRIME ET DE LA CORRUPTION.

CONSEQUENCE DU NI RESPONSABLE NI COUPABLE.

 

FAUT-IL PRIER POUR LE SALUT DES CRIMINELS ET DE CEUX QUI FONT L'ELOGE DE L'ECOLE DU CRIME EN DIRIGEANTS CRAPULEUX ET EN  SECONDES MAINS CRAPULEUSES ?

Nous en avons eu des pensées et des prières au point d’en être gavés. Marre de ces prières.

Ces pensées et ces prières ne sont pas assez pour honorer les victimes des crimes de masses.

Ce que nous voulons c’est de L’ACTION.

LES PARLEMENTAIRES ONT EU SUFFISAMMENT DE TEMPS POUR PARVENIR AU BON SENS ET NOUS EN AVONS MARRE D’ATTENDRE.

FRANCHEMENT, IL EST TEMPS DE LES JETER DEHORS.

AUSSI LANCONS-NOUS UN PLAN D’ACTION POUR DEGAGER LES PARLEMENTAIRES REDEVABLES DU LOBBY DES ARMES.

 

1 – Join the movement to end gun violence

Dear Activist,

Thoughts and prayers aren’t enough.

They weren’t enough 19 years ago after Columbine.
After Sandy Hook.
After last month’s school shooting in Kentucky.

Thoughts and prayers aren’t enough for the students and their families at Marjory Stoneman Douglas High School in Parkland, Florida.

We’ve had enough. « Thoughts and prayers » aren’t enough to honor the victims of mass shootings. What we need now is ACTION. Lawmakers have had enough time to come around to common sense, and we are done waiting.

Frankly, it’s time to throw them out, so we’re launching an action plan to kick out lawmakers beholden to the Gun Lobby — and we want you to join us.

The majority of Americans support common-sense gun laws. It’s time to elect leaders who share our view and will finally act to save lives from gun violence. It’s time to elect gun sense candidates.

And you’re the key to making that happen. Join us in this fight to end this epidemic of gun violence.

Thank you for standing with us,

Shannon Watts
Founder,
Moms Demand Action for Gun Sense in America

_________________

2 – Libya: Seven Years of Failed Western Diplomacy : it was « a mistake » to remove Gaddafi from power.

3 –If America Wasn’t America, the United States Would Be Bombing It.

 

SAMEDI 17. UNE HECATOMBE A REMPLACE UN HOLOCAUSTE. LA PROPAGANDE DE L’OCCUPATION SE POURSUIT DE PLUS EN PLUS BELLE. EN MODE DEMULTIPLIEE PAR LES RATS DE SERVICE PLANQUES.

OU ? ICI

  • Dans les Hôpitaux ?
  • Dans toutes les structures privées ?
  • Dans les administrations ?
  • Dans les partis politiques ?
  • Dans l’Industrie ?
  • Dans l’économie ?
  • Dans le secteur publicitaire à deux balles ?
  • Dans les transports publics ?
  • Dans les Universités ?
  • Dans les banques ?
  • Dans les agences d’emplois ?
  • Dans la Police ?
  • Qui délivre les PV ?
  • Dans la surveillance publique ?
  • Dans les collectivités locales ?
  • Dans l’aide sociale ?
  • Dans les médias fake ?
  • Dans l’univers culturel ?
  • Dans les institutions internationales ?
  • Dans l’OTAN ?
  • Dans les entreprises aux mains des mêmes employeurs ?
  • Dans les cabinets médiaux ?
  • Dans les structures du logement ?
  • Dans l’armée, je ne sais pas, au vu de l’épisode du Général parti pour ne pas jouer les esclavages de service.
  • Dans les Grandes Ecoles et Académies ?
  • Dans les Grands Corps d’Etat ?
  • Dans la téléphonie et les télécommunications ?
  • Dans les milieux d’édition ?
  • Dans la gestion du patrimoine et des bordels ?
  • Dans les paradis fiscaux ?
  • Dans les médias sociaux ? Mutuelles et assurances ?
  • Dans les trains… Ouigo et la pub ça marche à fond la caisse ? Et le réseau tout entier des fouilles sexe, chiottes et corporelle. No comment. Ca commence par être moins cher – la pomme du serpent, comme Emmaüs – et ça finit par un profilage et une surveillance généralisée. On vous accorde un siège, suivant le profilage, si vous critiquez leur ordre bâtard, par ailleurs. Autour, en face de vous, vous aurez des personnages payés pour parler en ventriloques.  L’emplacement Ouigo vous répondra. Et ça commence avec la pub située en face de votre voiture, qui a un message de lâches et de putains à votre intention, à moins que les intéressés ne soient pas au courant, ce qui m’étonnerait, car tout ce qui est visible sur photo est corrompu depuis longtemps. Le train à 10 balles a l’air très bien. Mais c’est encore un produit d’occupation. Dédoublé, comme à l’accoutumée. Tout fonctionne par double de ce côté-là. On détaillera un jour…
  • DANS L’EDUCATION NATIONALE : grandes écoles, universités, recherche etc…

Le lendemain du texte d’hier sur l’intrusion permanente de la fausse race élue, en réalité, une horde de brigands errants, admirez les bassesses de leur propagande. Au hasard, car il faudrait faire tous les sites des agrégateurs -de l’info, la pseudo info en vrai – qui leurs servent de porte-avions déformés, voici que voilà :

1 – Sur un site britannique que je visite via mon smartphone, en Une, la photo d’une petite fille. Hier justement, après le texte, j’ai changé l’image de mon ordi, et y ai inséré celle de mon petit fils. L’archange Raphael.

Tout ce que vous faites sur l’écran de votre ordis, les rats sont présents. En l’occurrence ici, Windows, le truc qui s’infiltre partout et scanne tout, y compris vos barres de recherche. Là c’est en association avec Google, le sous traitant de l’armée américaine.

Rien de péjoratif. Simplement, vous allez voir comment le gang travaille ensemble et comment tout le réseau s’emboîte, dans une forme vertigineuse. Goebbels était Juif. C’est leur prototype, leur Maître à penser. Mais avant d’arriver à Goebbels, arrêtons nous un instant à l’image du bébé.

En écrivant que Brezinski était l’Archange de la mort, l’archétype criminel post-nazi avec son plan diabolique, pas un complot, un plan véritable théorisé dans le Grand Echiquier. Livre public, la réponse est double. Un, on capture mon ordi à distance, on, les rats. Et suit de près ce qui s’y passe. Ces derniers temps, le Ron Paul Institute (RPI) qui recèle une mine d’informations sur l’ordre légitime du crime international a publié trois textes mettant en cause Londres dans l’élimination de Kadhafi et dans la diffamation sur l’intrusion de la Russie aux côtés de Donald Trump. Les voici.

Libya: Seven Years of Failed Western Diplomacy

Christopher Steele: The Real Foreign Influence in the 2016 Election?

Is the Steele Dossier Full of ‘Russian Dirt’ – or British?

En fait, ces criminels légitimes ne sont ni responsables, ni coupables – pas même en contaminant le sang et en tuant les Africains et les Lybiens à la pelle avec le virus du SIDA et autres Hépatites, ceci pour remplir les poches des labos de leurs frères de sang sataniques qui prendront ensuite la direction des paradis fiscaux, dans un enchaînement sordide, illégal et totalement impuni. Ni responsables, ni coupables, ni critiquables – même si la réalité les contredit de façon criarde, comme en Lybie.

Ils sont Intouchables n’est-ce pas, et au-dessus de la Loi et de la Morale. Bref, ce sont des Supermen.

Ils ont tué la démocratie, voilà la liberté d’expression en danger… par une caste d’Intouchables qui défient la Vérité et l’Observation Empirique, je ne parle pas même de la Science.

Voyez comme les cigarettiers trichaient et tuaient près d’un million de personnes par an, en France uniquement. Cigarettiers appartenant à qui ? Cherchez l’erreur permanente et chronique.

Comparativement à l’Holocauste, ce que ces gens ont déjà tué représente 1000 fois, 10 000, un million le nombre des victimes de Hitler.

Vous dites l’Archange de la Mort, on fouille vos emails – sur gmail – et  là, la fake presse trouve un mail de radio silence donnant l’explication du prénom de mon petit fils, Raphaël. Il s’agit d’un Archange protecteur des voyageurs.

Voyageurs, ça devrait vous rappeler l’agence de voyages dont j’ai parlé.

Puis, un Archange rappelant un autre, mon neveu du même prénom est mort, dans des conditions bizarres, à 15 mois, juste trois mois après mon retour de l’enterrement de mon père. Là-bas c’est le satellite juif qui me surveillait en permanence et Yahoo, la plateforme des chiens relataient en direct mes achats et conversations du jour. Les chiens sont notoirement la presse pipi, les Matchs et consorts. Puis les autres prennent le substance et font des articles savants. La pompe est l’héritage culturel de l’Occupant.

Mais pas uniquement la pompe, la propension à donner la mort, la corruption – Zuma a succombé aux sirènes de la mort, en lâche.

Dans leur bouche réconciliaton voulait dire poursuite de la spoliation coloniale et de celle de l’Apartheid. Il fallait et il faut tout nationaliser en Afrique du Sud et repartir de zéro.

REMETTRE TOUT A PLAT. ZUMA ET MANDELA ONT MANQUE LE COCHE EN ECOUTANT LES PILLEURS LEGENDAIRES.

Ce qu’il faut retenir, c’est la violation permanente de la vie privée des citoyens per cette horde des chiens. Ce qu’il faut retenir c’est le vol et la prédation de cette horde de vaut rien qui en profite pour faire des articles et faire vivre leurs torchons. Ce qu’il faut retenir c’est la violence que représente de telles pirateries et le terrorisme que cette idéologie véhicule.

Ce qu’il faut retenir, c’est notre exposition impuissante devant ces chiens voleurs. Ni les forces de sécurité, ni la Justice ne peut nous protéger. Les autorités, n’en parlons pas : elles sont complices ou dépossédées.

VIVE LE SOUVERAINISME ANNONCE. JE SERAI BIEN SOUVERAINISTE. CAR C’EST LA VOIE DU SALUT. CES ETRES SATANIQUES NE PROLIFERENT QUE SUR FOND DES LACHETES DE L’ETAT OCCUPE PAR CES CORPS ETRANGERS, CES HORDES D’INTOUCHABLES.

 

2 – Je passe sur le baby boom et les femmes enceintes, depuis que je suis là. Tous les chiens en vivent abondamment.  Ca vit des poubelles et de la terreur depuis si longtemps. En parasites et en terroristes. Pourquoi changer un truc qui fonctionne et qui rapporte gros aux nuls ?

Restons sur le texte d’hier et sur ses références reprises aujourd’hui par la propagande et la contrepropagande avec ses récits apprêtés ou inversés. A tout cela, il faudrait ajouter le côté morbide et sordide, les menaces sous-jacentes, …

Le selfie – ma photo en jaune – est reprise par BFM, la voiture balai, l’autre fake media, en fait une sentinelle de l’Occupation post-nazie -en dit que bientôt il faudra faire un selfie pour se faire ouvrir un compte en banque. Ca c’est la version détournée des chiens qui n’ont les yeux que sur ma personne. Pauvres laides choses errantes, vies vides et sans saveur. Le regard toujours tourné vers les autres, en jaloux, envieux, saboteurs et assassins de ce qu’ils ne possèdent pas et ne seront jamais.

Mais dites moi, comment se fait-il qu’une vieille femme comme moi, une senior, les plus de 50 ans, retraitée avant même de bosser, mais nourrissant tous les pseudos travailleurs de la pègre, enfants bâtards, dessouchés, sans racines ni terre, trafiquants de tout, extorqueurs de fond, tricheurs, …moi, stérile, femme seule, abandonnée de tous, pauvre, chimpanze, guenon, orpheline, SDF, assistée socialement et médicalement, bref, une RIEN que tous les TOUTS suivent nuit et jour ?

Cherchez l’erreur. L’ERREUR.

Le pilleur vous fera tomber, occasionnera votre chute, fera obstruction à la réussite de tous vos projets : heureusement, ils n’étaient pas à la FAC, on serait sans diplôme et eux les chiens auraient tout. C’est pourquoi l’éducation nationale est l’autre lieu qu’ils ont perverti en France, avec l’arnaque des Grandes Ecoles et ailleurs, les post-nazis commencent à entrer dans les écoles de formation des « journalistes », des fake en puissance, aux choix avec des esclaves et des putes…étonnez-vous qu’ils n’aient rien à poster qu’en vous singeant et en transférant votre style à leurs associées en recopie.

Déjà, les ex Directeur de la CIA et de la NSA, etc deviennent les experts dans les Télés qu’on ne présente plus. Les Majors de l’Occupation qui commence à tomber les masques.

When Former Spies Turn into TV ‘Experts’

Le corps étranger lève le voile sur ses intention. Faux experts et faux journalistes dans de faux organes de presse… AH AH L’ERREUR NE SE CACHE PLUS.

 

3 – La Constitution avait prévu trois corps pas quatre. L’Exécutif, le Judiciaire et le Parlementaire pour assurer l’Equilibre des pouvoirs. Un quatrième corps illégitime s’est greffé sur l’ensemble. Ce corps chargé de la sécurité des citoyens et de la protection de la Nation s’est autonomisé comme une bulle et s’est transformé en vampire terrorisant. Le complexe FBI-CIA-NSA-NRA-Pentagone compose le corps étranger..

Pendant longtemps, il a servi ce masque à l’Occupant post-nazi.

Il faut dire que le premier masque de la nouvelle Occupation, qui a débordé Hitler sur son flanc Gauche « socialiste donc », était… HITLER lui-même. Goebbels, l’a doublé. Il est l’archétype de ce que les médias, le monde culturel, la pub, l’univers de la fashion, l’univers X et les réseaux sociaux font ensemble.

L’idée de la « race ayrenne », les stérilisations des publics indésirables, la solution finale, la spoliation des Juifs, tout cela a été suggéré à Hitler par l’erreur faite homme. C’est en cela que Hitler lui-même était un masque et manipulé malgré lui.

Ensuite, l’Amérique a servi et sert toujours de masque.

Puis l’Arabie Saoudite. Un Temps,  l’Iran et l’Irak on servi de cheval de Troie aux mêmes erreurs serpentines.

Puis c’est l’OTAN.

Et enfin le complexe FBI-CIA-NSA-NRA-Pentagone : le corps étranger qui fonctionne sur le modèle de la Légion Etrangère, experts en mercenariats en tous genres et en interventions souterraines.

Faut-il rappeler que dans la Constitution, il n’est dit nulle part qu’on devait assujettir les autres peuples, les envahir ou aller y changer de dirigeants, au nom du Principe légal commandant le respect de la Souveraineté et l’inviolabilité des Etats-Nations ?

Un Soldat et là pour protéger son pays en cas d’attaque, et seulement dans ce cas, en cas de revanche. Toute attaque d’un Etat souverain est une agression.

Who Is The Aggressor In Syria?

 

Mais, pensez-vous, les chiens ont imposé la violation des droits des individus, des biens des autres, des propriétés des autres et des terres des autres, la violation de la démocratie et même des institutions en NOUVELLE NORME.

LES SAUVAGES REGNENT SUR LA TERRE.

Mais, ils ont le droit de vie sur vous. Celui de la Répression Politique en premier. La persécution en fait. Pour d’anciens persécutés, il y a erreur quelque part ???  Ce sont des saboteurs nés, des mauvais.

E-Verify Threatens Us All

Claiming that mandatory E-Verify is necessary to stop illegal immigration does not make it constitutional. Furthermore, having to ask the federal government for permission before obtaining a job is a characteristic of authoritarian societies, not free ones. History shows that mandatory E-Verify’s use will expand beyond immigration enforcement and could be used as a tool of political repression. All those who value liberty should oppose mandatory E-Verify.

On va ainsi, comme on l’a vu, dans The voice, vous barrez la route pour un emploi et celle du succès, sur la base des critiques libres que vous aviez pu faire à l’égard de cet ordre criminel, érigés en juges, partie et censeurs.

Ils font honte à l’espèce humaine. Si le mot prolétariat veut dire misérables, alors le Misérabilisme n’est plus ce qu’il était.

 

4 – Réaction encore sur la propagande et la contrepropagande devenue répression politique et terrorisme social et international, bien évidemment.

Lifting of US Propaganda Ban Gives New Meaning to Old Song

On a sorti la pute putative dans une affaire avec le Président Trump, une ancienne affaire. Pourquoi salir Trump maintenant, sur une vieille affaire ? C’est pour montrer les seins fake. Ceux des Blacks sont vrais, pas fake. Moi, perso, je les ai fait réduire, pour mal de dos fréquents. Je regrette d’ailleurs. Il fallait laisser. Ce dont la Nature nous dote, il faut le conserver. Les vergetures c’est autre chose. C’est la négligence africaine et l’ignorance. Ce sont aussi les grossesses terribles, le tout combiné…

Bref, autant la poitrine est une dotation, autant les vergetures n’en sont pas. Il n’y a pas de traitement mesdames. Sauf la radicale. Les crèmes ???? J’en ai pas vu. Ceci va être le sujet de la presse pipi. Je leur jette comme de la viande aux chiens errants.

La pub va faire ses choux gras sur la télé.

Ah tenez, l’autre jour, devant la télé, je sors un sac bleu.. et l’instant d’après, une pub avec des acteurs – esclaves en vrai – apparaît avec le même bleu… Lol. Les rats sont partout, c’est de cela dont on parle, et pas vraiment de couleurs de vêtements que les idiots retiennent.

C’est qu’il est trop facile à ce peuple de tricheurs nés de continuer à vivre sur le dos des autres, en violant leur espace et leurs corps en permanence.

Mais c’est quoi cette merde ? Et L’Etat ne fait rien pour stopper les voleurs.

Dans une société où un gang racial peut s’organiser pour tout voler et en plus menacer les auteurs, tout pirater, tout spolier et semer la terreur, il est impossible de parler d’Etat de Droit.

 

5 – On communique sur le Black magic, un gars qui aurait détourner du fric. La magie noire, on peut dire magie noire, mais pas culte juif. Ils sont en retard. On connaît le procédé en Afrique. Ce sont les féés… vieux depuis les années 1980. Mais, le « mensonge est à l’honneur », j’ai traité mon ami récemment de « Menteur pro » dans un mail powered by Bouygues (Lyca) et Simacom (Orange ??). Ca marche en double, avec les masques.

Un train pour les pauvres, Ouigo – LE MARCHE DES PAUVRES ENRICHIT LES RATS –  et un train pour les autres. On évite ainsi la Révolution et la casse sociale, mais pour combien de temps ?

Black magie comme Panthère Noire, à votre avis ? C’est inspiré de l’histoire de Qui ?

Les ramasseurs de vie pour se nourrir. Exemple de misérabiisme. Black panther va servir de racisme voilé, et de masques aux  lâches pendant longtemps.

La Justice est larguée. Les hordes de hors-la-loi gèrent la rue. Les Maghrébins ont compris. Ca se passe dans le gangstérisme et sur la voie publique.

 

6 – Puis j’ai utilisé la référence au motif « Prince de Galles ». Hop, le Prince Harry est sorti. Ah ouais, lui il a bon goût, il ne s’est pas trompé de modèles avec les fac-similés en braderie, e, veux-tu en voilà. Tu ne peux pas vivre tranquille sans voir les mails des rats ou sans qu’ils viennent lire ici. Je croyais qu’ils étaient des hommes, mais non. Ce sont des voleurs de poules.

Donc, on a fait un article de contre propagande avec les ex de Harry, histoire de vous montrer qu’il avait aimé les white dans le passé. Mais, c’est pas les petites amies qui nous intéressent. C’est d’abord la sauvagerie de cette pègre, qui souille tout. Voici un fiancé qui vit ses fiançailles et son mariage annoncé, c’est le moment que choisissent les désespérées du cul et les fouilles merde pour sortir ce qu’il avait avant dans sa couche.

Il est des nymphomanes qui traînent leur vide et leur insatisfaction sur la voie publique de façon pathétique. Je suis la plus belle femme du monde c’est comme les miss refaites avant le concours ou le peuple élu : des fables, des impostures, des faux.

Le mauvais goût, la méchanceté, la fraude permanente dégoulinent …jusqu’à la nausée.

Toute occupation porte avec elle la laideur et l’aigreur.

 

7 – Alors Laurent Wauquiez et les fuites. Encore un de mes lieux. Les rats étaient là, ils sont partout, masqués en jeunes, en vieux, en putes, en X, en  n’importe quoi…

Oui, la liberté consiste à stopper les rats. Il faudra pour cela utiliser tous les moyens pour arriver à retrouver la protection de la vie privée. Et si c’est par les phones et autres, alors merde à ces smartphones et à tout ce qui va avec. C’est vrai que plusieurs de ces objets sont des cache-misère.

La liberté consiste à dératiser.

L’interception des appels et leurs piratages doivent être au centre d’une politique de sécurité des personnes.

…Qui va écrire et la faire appliquer, cette nouvelle sécurité dans une société captée par les Rats d’égouts déguisés en médias ? Qui rendra les emails illisibles aux rats ? Quid du harcèlement technologique marchant avec la répression politique ?

Voici un exemple parlant.

Michael Jackson disait « Leave me alone ». Il n’avait aucune chance, car les parasites trop nombreux mourraient autrement. Il leur faut du sang au quotidien pour continuer à usurper les identités – via les postes occupés par erreur ou par gangstérisme.

Même que c’est plus fort que leave me alone. Les mails, tous vos écrits non publiés, vos recherches sur le net, vos conversations interceptées, la traque à domicile (via les écrans et les caméras de surveillance), la traque sur la voie publique… tout cela c’est du sang pour leur survie et pour leur légende.

Tout l’Occident est happé par le nuage. Pour l’industrie agro-alimentaire, pharmaceutique et touristique, ce nuage représente la manne du ciel. Il fait tomber des millions de dollars, comme une pluie de diamants.

Ces megas pouvoirs dominent l’Etat. Pire, ils paient les candidats. C’est proprement monstrueux. Paient ou terrorisent, c’est kif kif.

Vous vous souvenez de ces « riens » qu’on rencontre dans les gares côtoyant ceux qui se pensent comme le Tout, en réalité des Bandits de Grands  chemins -.

A ce moment-là, j’avais renoué avec le Train sur Paris. Ouigo en l’occurrence.

Vous vous souvenez également de la carte mère de mon ordi portable coulée, par les hackers payés par l’Elysée et/ou leurs valets, car j’avais dit « maman à « l’Elysée ». Bang ! Prends ça pour ta mère. Du pur brigandage. Si donc, on s’occupe tant de vos fesses, de votre poitrine, de votre corps, de votre famille, de vos amis, de votre sexualité, de votre domicile, de votre couple – si vous en avez un – de votre relation intime, de la vie sexuelle de votre petit ami, amant ou époux, de vos écrits non publiés ou en cours de rédaction,… de vos mails, d’intercepter tout et des histoires de famille, c’est que les êtres démunis par l’histoire, une nudité convertie en « peuple élu », n’ont que ça pour attaquer, là où il faudrait débattre et apporter le Progrès.

Je précise.

Vous dites « maman »  publiquement – ce qui est vrai. La réponse c’est destruction de votre ordi, dans les caves.

Vous dites « petit », les contraventions arrivent y compris des endroits où vous n’avez jamais été. Merci à Marine Le Pen qui nous a révélé le pot aux roses, à savoir que ces sociétés sont  privatisées aux chiens pour ajouter le racket à la terreur.

Pas de débat, les Institutions – l’autre masque des loups – sert d’arme absolue et impériale. La lâcheté.

Vous critiquez le système, si vous rencontrez des problèmes dans vos relations personnelles, hop, des articles sur les couples, qui s’adorent, ont des enfants, si vous n’en avez pas… Les pubs n’en parlons pas. La rue, la télé…

Vous critiquez le système, les docus sur Hitler fusent de partout.

Une fois, je suis tombée sur le sosie de ma cousine avec laquelle on s’étaient disputées en Afrique, au moment du deuil de mon père. J’étais sur écoute – téléphone en permanence et sous coupure d’énergie (Eneo) et d’eau (???), récurrente. Les démocrates, du temps d’Obama, faisaient un sitting sur je ne sais plus quoi, une question à propos des noirs et des armes, j’ai oublié.

Alertée, je suis allée voir, je suis tombée sur une photo renversante. Au premier plan, Joh Lewis, le Républicain, ami de Martin Luther King et une collègue à lui que je ne connais pas étaient représentés en gros plan. Cette collègue est le sosie de ma cousine. Ressemblance troublante. C’était sous le régime d’Obama.

Les démocrates ont un côté rat et sordide. Imbuvables. Les médias étant dans leurs poches…

Pour mon ordi, j’étais allée au dépannage. Le technicien avec qui on s’était liés d’amitié fraternelle, bien suivie par les caméras de surveillance des rats dans les magasins qui détestent tout sentiment fraternel, d’amitié, d’amour ou d’entente. Eux, ils aiment les gens qui souffrent, sont tristes, et pleurent… comme eux.

Des être apeurés, effrayés par les monstres errants..

Bref, cet ami technicien s’appelle Jean-Christophe.

Du coup, l’autre jour, je suis dans Ouigo et hop, le récit : Bonjour, vous êtes bien dans le train Ouigo…. Nous sommes heureux de vous accueillir à bord. Jean Christophe et Christophe sommes à votre disposition….bla bla bla. Ppur vos enfants et vos petits-enfants…bla bla… un espace change se trouve….

C’était le 15 Janvier. Mon petit fils venait d’arriver au monde.

Jean Christophe et Christophe… résonne comme Samuel et le Samu…

Jean Christophe, le dépannage impossible de l’ordi coulé par l’Elysée, les riens au sortir du train Ouigo, etc…. c’est ainsi que vous reconstituez aisément le réseau.

Et on parle de complot. Lequel ? Celui de la domination de la planète, de façon barbare, oui, il existe non comme complot, mais comme FAIT.

Le piratage fait partie du lot de leurs principes.

J’ai commencé à écrire un livre sur mon ordi. Tous les médias du monde occidental ont commencé à se ravitailler…

Shit comme disent les Américains. Ce sont des faits irréfutables. Tout est dans le timing.

TIMING ENFIN.

Avant mon déplacement éclair sur Paris, j’ai reçu un coup de fil de Amar pour remplacer ma serrure. C’était un projet que j’avais, face aux intrusions permanentes des chiens. Puis, j’ai mis de côté. Mais, là, deux jours, ou la veille de mon déplacement, recevoir ce coup de fil bizarre … L’intéressé a promis de m’envoyer un texto. Pourquoi faire ? Il n’y a jamais eu de texto…

Ca fait une semaine.. pas de texto. C’était un imposteur.

Autre cas : mon oncle qui m’appelle du Cameroun, il ne m’appelle jamais. Oui lui dis-je ?

Je voulais te dire bonjour. Ce jour-là, j’ai travaillé pour son fils – mon cousin – à un projet de site Internet… forcément, Google et ses intercepteurs qui imitent les voix des membres de ma famille étaient aux postes, en pestiférés.

C’est pas la première fois qu’ils procèdent aux imitations des voix des membres de ma famille ou qu’ils postent en messagerie des conversations ou encore qu’ils les extraient et me les  mettent en boucle. Les chiens, et vous comprenez en quoi.

Voilà ce qu’il faut entendre par peuple élu.

Des êtres vils.

La serrure, et le rappel c’est pour me dire qu’ils vont fouiller l’apart et faire ce qu’ils savent faire de mieux : courir à la garde robe afin d’habiller les désespérés et surtout de les publier sur leurs faux journaux, avec mes tenues.

Des farceurs. En fait des minables. Tout dans la fouille.

Et puis, il y a quelqu’un qui m’appelle avec un ex numéro de Sam et me dit en rigolant, de ce rire de vampire, Elise ça va, ça tourne en boucle.

Le chien.

C’était un truc Bouygues. Toujours les mêmes photocopies, avec le shopping falsifié, et tous les vautours qui y officient.

Alors, pour le dernier voyage cette semaine. Mardi, le train Ouigo avertit à 9 h 04 les passages du train de 9 h 49 disant qu’il faut se présenter 30mn à l’avance. 9h04, les passages de Saint -Exupéry sont déjà partis. Certains l’ont appris dans le bus et plusieurs sont restés jusqu’au prochain train de 13h20.

Motif invoqué : problème technique. Ouiais.

Je passe sur l’accueil….

Le mail dit que pour le prochain train, il faut rester devant sa voiture. Ce que je fais et la voiture 18 au bout du train s’arrête pile devant … une pub de Jean Dujardin, des oscarisés que je dois voir absolument.

Et pourquoi, Jean comme mon cousin Jean dont le père m’a téléphoné – via un intercepteur de la même horde déguisé en mon Oncle Sam peut-être – Non Hulot, l’autre qui m’a traitée de chimpanze, je vous ai dit que Goebbels était Juif et ces gens-là sont de parfaits reflets de Goebbels…

Donc on avait parlé du Jaune et hop, Brice de Nice était en jaune.. hé, en 1815, mon aieul était en jaune, si tu te mets en jaune le 10 juin 2000, je me mets en jaune le lendemain, car mon ancêtre était en jaune en 1815. C’est ainsi que les experts en blanchiment et en récupération vivent.

Mais, c’est pas tout, l’affiche publicitaire de rue de Jean – on a bien fait à Paris de supprimer le terrorisme publicitaire, accordé à la Mairie de Paris, en race élue. Ils n’ont pas honte ces planqués derrière les Institutions manipulées par des terroristes venus d’ailleurs.

Bref, l’affiche est commentée avec les mots de mon ouvrage Hervé… « l’irrésistible menteur ». Sauf que menteur vient de « menteur pro »   le mail envoyé à mon ami.

Etc… ca pue.

Donc, afin que je lise ce torchon publicitaire, Ouigo est prêt à pénaliser tout un train.

Si ce n’était que cela, c’est déjà grave. Il faut enquêter sur Ouigo.

Le pire de la lâcheté de Ouigo, c’est qu’en écoutant mes conversations avec ma fille, ils ont appris que Raphael, mon petit fils avait rendez-vous chez le pédiatre, ce jour même – je ne le savais pas jusqu’à ce que ma fille me le dise – que ça tombait bien, on iraient au rendez-vous chez le pédiatre.

Après l’histoire du Gynéco qui était allé skier, de l’hôpital Anthony, sans laisser de consignes … bref, vous connaissez l’histoire qui me vaut la traque des ambulances de partout, il ne fallait surtout pas que j’assiste au rendez-vous chez le pédiatre.

L’histoire de mon petit-fils va les rendre fous de Jalousie et d’envie, les rats de cette planète c’est cela. Ouigo, l’ordre des Médecins ? et les faux médias plus les parasites publicitaires bloqués au Conseil Constitutionnel (Decaux) qui pactisent pour que je n’assiste pas à un rendez-vous chez le pédiatre, voilà comment l’Occupant se même de vos vies.

Si vous n’appelez pas cela l’Occupation… alors, vous êtes bien faibles et tout autant lâches qu’eux. De fait, ces choses existent parce que tous les hommes sont devenus des pédales.

Une société sans hommes voilà ce à quoi on assiste et comment Satan a transformé le Monde.

Méfiez vous de ce peuple élu, comme de la peste. Je souligne.

LUNDI 19 - WHENEVER YOU GO

 

LUNDI 19. IL SUFFIT DE LE DIRE POUR QUE LES GRANDES MANOEUVRES COMMENCENT. GRANDES POUR NE PAS DIRE BASSES. LEUR SPECIALITE L’OBSTRUCTION ET LES PROMESSES D’ENFER AUX AUTRES PENDANT QU’EUX ILS COURENT, ORGANISENT LES BLOCUS, PILLENT ET IMPOSENT LEUR PRESENCE TOTALITAIRE ET ENVAHISSANTE A TOUS.

ILS SE PENSENT DIEU. MAIS LES PAUVRES ILS NE SONT QUE DES HOMMES. LIMITES ET MORTELS. COMME TOUS LES HOMMES.

LA COALITION EST EUROPEENNE BIEN ENTENDU. IL N’ Y A PAS L’OMBRE D’UN DOUTE.

VOUS REUSSISSEZ LA OU ILS NE POURRONT JAMAIS ALLER NI REUSSIR, LE BLOCUS COMMENCE. LES INFILTRATIONS DE TOUTES LES CANALISATIONS SUIVENT ET LES EXECUTEURS RAPPLIQUENT TOUTE HONTE BUE.

ILS TIENNENT LES TRAINS, LES VOLS, LES AUTOROUTES, LES HOTELS, LES ENTREPRISES…. SI ON VOUS ATTEND A L’AUTRE BOUT DU MONDE, IL Y AURA UNE TRAJECTIOIRE ET DES EMPECHEMENTS BIZARRES. IL LEUR SUFFIT DE S’INSTALLER DANS VOS CONVERSATIONS, VOS EMAILS ET DERRIERE LES CAMERAS DE SURVEILLANCE ET DE VOIR QUI FREQUENTE QUI, QUI PARLE AVEC QUI, QUI FLIRTE AVEC QUI, QUI TRAVAILLE AVEC QUI ET… ON COUPE LA ROUTE, LE FEELING ET LES RELATIONS.

TIENS JE CROYAIS QUE SAMY ETAIT L’OBJET DE LEUR DESIR. EN FAIT. NON. ILS ONT DECIDE QUE JE N’AURAIS JAMAIS UN SOU. QUE JE NE ME DEPLACERAI PAS DE LA FRANCE. S’IL LE FAUT TOUS LES AEROPORTS SERONT EN GREVE MALGRE LES OPERATEURS, ILS ONT DECIDE QUE LE CHEQUE QUE JE DOIS ENCAISSER A L’ETRANGER JE NE DEVAIS PAS L’ENCAISSER. DE TOUTES LES FACONS AVEC EUX C’EST SIMPLE : ILS VOLENT TOUT LE FRIC ET VOUS ILS VOUS DEPOUILLENT.

CE QU’ILS VOUS DOIVENT ILS FONT TOUT POUR QUE VOUS LE PERDIEZ. C’EST UN CLASSIQUE.

CAR A CELUI A QUI ON AURA BEAUCOUP DONNE… ON PRENDRA AUX PAUVRES POUR LUI DONNER ENCORE ET ENCORE. C’EST POURQUOI LE MARCHE DES PAUVRES PROFITENT AUX MEMES INFILTRES.

LES INSTITUTIONS SONT UN PARFAIT CAMOUFLAGE. VOUS AI-JE DIT. ET CA FONCTIONNE A L’UNISSON.

BIENTOT ON VA VOUS EMPRISONNER AFIN DE VOUS IMMOBILISER SURPLACE. JE CONNAIS QUELQU’UN QUI S’EST JETE DANS LA GUEULE DU LOUP ET IL Y EST PIEGE.

PENDANT CE TEMPS-LA :

  • LES APPENDICES ECLATENT DANS LE VENTRE DES PATIENTS NEGLIGES DEPUIS UN MOMENT QUE LES CRISES SE PRODUISENT ET UN FAUX DIAGNOSTIC A L’APPUI. JUSQU’A CE QUE LE PATIENT S’ECROULE CHEZ LUI. IL N’Y AURA NI RESPONSABLE NI COUPABLE. C’EST NORMAL DANS UN BAL MASQUE CONTINUEL.
  • ON ARRACHE LES ENFANTS A LEURS MERES AUXQUELLES ON INTERDIT STRICTEMENT DE VOIR LEURS ENFANTS. PAS MEME DANS UN ENDROIT NEUTRE TYPE ACCUEIL SOCIAL. LE PERE AYANT PORTE DES ACCUSATIONS TERRIBLES QUI, AU NOM DU DIEU PENIS, FONT LA LOI. DE VERITABLES HUMAINS SUSCEPTIBLES DE CONDUIRE CERTAINES A LA FOLIE. QUI A LE DROIT D’INTERDIRE A UNE MERE DE VOIR LES ENFANTS QU’ELLE A MIS AU MONDE ? ON PREFERE PLACER CES ENFANTS DANS DES FAMILLES D’ACCUEIL ALORS QUE LE PERE ET LA MERE SONT VIVANTS. VOYEZ LA CULTURE VEHICULEE.
  • LES PAUVRES SONT BLOQUES A LA CASE PAUVRETE. LORSQUE LES ENFANTS GRANDISSENT, ON FAIT VITE AUGMENTER LE LOYER ET L’IMPOT SUR LE LOGEMENT PRELEVES A LA SOURCE. PENDANT CE TEMPS-LA ON SUPPRIME L’ISF A LA SOURCE EGALEMENT. ADMIREZ LES PARALLELES. TOUT CE TEMPS-LA ON DISCUTAIT DU SEXE DU PRELEVEMENT A LA SOURCE POUR LES CLASSES MOYENNES, UNE DIVERSION POUR VOUS DISTRAIRE DE L’ESSENTIEL DES ARNAQUES AUX DEUX BOUTS DE LA CHAINE.
  • ETC…

 

AU BAL MASQUE.

 

L’EGLISE ETAIT UN MASQUE. L’INQUISITION,  LA LUTTE CONTRE LELS « HERETIQUES » DEJA LES RESTRICTIONS DES LIBERTES, LES ORDONNANCES, LA PROTECTION DES NAZIS, LA PEDOPHILIE PLUS LE SCANDALE FINANCIER PLUS… PLUS EN FONT FOI.

HITLER ETAIT UN MASQUE.

ET LES REVOLUTIONS MASQUEES ?

ET LA DEMOCRATIE VOILEE ?

LES INSTITUTIONS [LOCALES, NATIONALES ET INTERNATIONALES] SONT DES MASQUES.

LES PARTIS POLITIQUES ???

ISIS ETAIT UN MASQUE

DAESH UN MASQUE.

LES COMBATTANTS ISLAMISTES MODERES DE BENGHAZI ET DE SYRIE UNE MASQUE.

LES TALIBANS UN MASQUE.

AL QAEDA UN MASQUE.

PLUS LES AUTRES CI-DESSUS.

QUID DES SYNDICATS ? SONT-ILS TRAVAILLES ET MANIPULES A LEUR INSU ?

AH MES AMIS… ON PENSAIT QU’IL FALLAIT UNE REVOLUTION… MAIS IL FAUT PLUS :  LA MAIN DE DIEU.

LA BIBLE SERAIT-ELLE UN MASQUE PAR ENDROITS ?

LA TERRE PROMISE ??? ET CELUI QUI A CREE ISRAEL ?

BREF SI VOUS POSEZ CES QUESTIONS : ON VOUS TRAQUE ET BLOQUE LE PASSAGE ET L’ASCENSION SOCIALE.  ET APRES LES MEMES VOUS DIRONT MAIS VOUS N’AVANCEZ PAS, VOUS NE FAITES RIEN… VOUS NE CHERCHEZ PAS DE TRAVAIL.

C’EST UNE CULTURE QUE D’ENTRETENIR LA PAUVRETE, LE DECLASSEMENT ET DE MAINTENIR LES PAYS AFRICAINS ET DU SUD DANS LA MISERE ET DE CONDAMNER L’IMMIGRATION AINSI GENEREE.

C’EST UNE CULTURE QUE D’EMPECHER LE MAGHREB, LE MONDE ARABO-MUSULMAN, SLAVE ET ASIATIQUE D’Y ARRIVER. LA GUERRE DEVIENT UNE ARME REDOUTABLE AVEC LES HOMMES MASQUES ET LES INSTITUTIONS  SERVANT DE PARE-BALLE.  EN EXECUTEURS.

WHENEVER YOU GO LES MEMES AGENTS MASQUES S’ARROGENT LE DROIT DE VOUS STOPPER. CAR ILS LE VALENT BIEN. C’EST LE PEUPLE DE DIEU.

OUIAIS….

EN ACTIONS LA  JOIE ET LE SUCCES ILS LES TRANSFORMENT EN CAUCHEMAR. C’EST LEUR MISSION SUR TERRE. TOUT CELA EST LEGITIME DE BOUT EN BOUT PAR TOUS LES RECITS FICTIFS ET IMAGINAIRES CONTREDITS PAR LA REALITE.

L’ETAT PROVIDENCE ILS LE RINGARDISENT.

LA LIBERTE D’EXPRESSION ILS LA PIETINENT. EUX CE SONT LES ADEPTES DU LANGAGE DE LA FORCE ET DES PLANQUES.

LE RESPECT DE LA VIE, ILS N’EN ONT CURE.

 

DIEU EST MON DROIT. L'HABEAS CORPUS.

A SUIVRE : LES STRATEGIES D'OBSTRUCTION. SPECIALITES DES EXPERTS. 
NI  RESPONSABLES NI COUPABLES

1 - WHEREVER YOU GO OUIGO. JE VOUS L'AVAIS DIT. UN. LES PETITS
GOEBBELINS IMITENT LEUR PERE ET FRERE DE SANG. DEUX LE MARCHE DES 
PAUVRES EST GENERE ET GERE PAR LES FAUCONS QUI S'EN METTENT PLEIN LES 
POCHES EN SE FAISANT PASSER POUR DU SERVICE SOCIAL. ON CREE LA 
PAUVRETE ET ON BOUFFE DESSUS ET EN SUS, ON VOIT QUE LES 
TENTACULES SONT ENTRELACEES AVEC LES REQUINS DU MONDE.

WHEREVER YOU GO OUIGO. PARTOUT OU TU IRAS NOUS SERONS LA.
POUR TE HANTER ET FORCER NOTRE PRESENCE. SI CE N'EST PAS LA 
CULTURE DE SATAN CA JE DONNE MA LANGUE AU CHAT. IL N'Y A RIEN DE
PLUS FASCINANT QUE LE PEUPLE DE DIEU. C'EST UNE ENIGME ET UN
MYSTERE QUI DEPASSE BIG BROTHER.

BIG BROTHER C'EST L'AUTRE DEFINITION DE SATAN.

Big Brother is watching you ! Wherever you go ! Etouffement garanti. 
L'anti Liberté.

2  – There is No Justice in Our World  Il n’y a pas de Justice dans ce Monde. 

It is now widely accepted that Iraq had no weapons of mass destruction pointed at the West, as George Bush and Tony Blair incessantly claimed. But this was the excuse for going to war against Iraq and destroying it. When no such weapons were found, the story from Washington and London was changed to « oops, it was an intelligence failure. Sorry about that. »

Journalists like myself who asserted that Iraq had no weapons of mass destruction were fired or marginalized. I was blacklisted at CNN after the White House told the network to fire me at once. All the « presstitutes, » who acted as government boosters for the war, were promoted and lauded. Welcome to the new Soviet media.

Since Iraq, one of the Arab world’s most developed countries, was laid waste by US bombing, and since the war was deemed a big mistake, who is responsible for trying to repair Iraq to its pre-war condition? The money offered last week in Baghdad by the Gulf Arabs was a drop in the bucket and designed to bring Iraq into the forming anti-Iran alliance.

If this war crime was being properly litigated, Washington would likely end up being assessed something like $100 billion in damages just to replace physical infrastructure destroyed in the two wars, never mind the deaths of so many Iraqi civilians. Iran would also have a claim against Iraq’s western and Arab backers for Baghdad’s 1980-1988 war of aggression against Iran that caused an estimated one million Iranian casualties.

« Oops, I’m sorry we destroyed your country and children » is not a sufficient mea culpa. The western leaders who engineered this criminal war against Iraq deserve to be brought to book. So far, they have gotten off scot free. In fact, the same terrible fate has since befallen Syria, Yemen and parts of Somalia. Were these disasters also mistakes due to faulty intelligence?

Habeas Corpus ?

3 – Collusion?

The Result of Mueller’s Investigation: Nothing

 

4 – The US-UK Deep State Empire Strikes Back: ‘It’s Russia! Russia! Russia!’

Défendre et dire la vérité est un acte condamnable dans ce monde …
Soi disant démocratique et libre.
Une vréritable comédie, une vraie dictature masquée. Dans un monde développé.. géré par le Peuple de Dieu… on croit rêver.

Non, vous ne rêvez pas en fait. Peuple de Dieu c’est encore un Masque. Un leurre, un déguisement.

5 – TOUS LES ACTEURS DU BAL MASQUE SONT INTERCONNECTES DANS LES SOUTERRAINS. CE SONT DES AGENTS DOUBLES, DES ACTEURS DE LA DOUBLE PENSEE QUI ONT CONSTITUE UNE NPOLICE DE LA PENSEE.

Ecoutons G. Orwell. Dans son 1984.

La condition mentale dominante doit être la folie dirigée et le Système doit Ëtre un Système de Duperie consciente. Puisqu’il n’y a pas de statistiques de santé mentale, tout va très bien Mme la Marquise ! TOUT VA TRES BIEN POUR LES CHARLATANS.

FOLIE DIRIGEE ET DUPERIE CONSCIENTE. BIENVENUE DANS LE MONDE DE LA DOUBLE PENSEE QUI  N’EPARGNE PERSONNE. NI LES MAITRES DE LA GUERRE NI LES DOMINES.

La double pensé est le pouvoir de garder à l’esprit simultanément deux croyances contradictioires, et de les accepter toutes deux. L’une comme mensonge et l’autre comme exercice de sa propre volonté et par conséquent de son consentement propre, un peu comme la Servilité Volontaire.

« En général, plus vaste est la compréhension de l’exercice, plus profonde est l’illusion –  Le plus intelligent est le moins normal ».

Et c’est là la source du malheur de ces dominants. La guerre devient donc une jouissance compensatoire. On tire un coup de canon pour se soulager, là où physiquement, la panne sexuel est continuelle tant le plaisir sexuel est devenu l’ interdit au point de n’être plus pratiqué qu’en violeur et aux limites de l’obscenité.

De fait, la jouissance (votre plaisir sexuel) est une obsession pour ces petits engins en souffrance, car surveillés par le Parti. Ils jouissent collectivement, sous surveillance du parti devant lequel ils doivent se présenter nus afin d’être intronisés dans l’Ordre de la Sodomie satanique. Aux limites de l’Interdit.

Vivant sous l’Oppression du Parti qui les déshabille, la seule façon de sortir de l’humiliation est de se fondre dans un groupe de scélérats et d’aller envahir les autres citoyens, dans leur intimité et de vivre Ah voilà une sexualité enviée par Procuration, en rats.

A la fin, la jalousie va les tenailler tellement qu’ils demanderont à être invités, après s’être imposés par effraction (vidéos, caméras, téléphones…) et si vous dites non, alors, on attaque le couple de partout et on rigole en Hyènes.

La double pensée est le règne de la folie dirigée.

LA GRANDE FALSIFICATION DE L’HISTOIRE. ARRETER SON COURS. QUELQU’UN AVAIT DIT QUE L’HISTOIRE ETAIT FINIE. CA VOUS ETONNE ?

C’est malheureusement par le moyen de la double pensée que le Parti a pu et, pour autant que nous le sachions pourra, pendant des milliers d’années, arrêter le cours de l’Histoire.

VASTE SYSTEME DE DUPERIE MENTALE. LA DOUBLE PENSEE ET LA POLICE DE LA PENSEE.

FOLIE DIRIGEE FOLIE CONTAMINATRICE. UN MONDE DE FOUS. AUX FRONTIERES DU SOCIAL ET DU MEDICAL.

Deux cas exemplaires.

Cas 1. Celui de la mère des enfants évoquée plus haut. Elle s’appelle Mme NGOYI Marie Françoise. Si la Ministre chargée de ces questions lit ceci et entend. Cette maman est plongée depuis dans la détresse psychologique. Depuis qu’on a placé ses trois enfants dans une famille d’accueil et qu’on lui interdit de les voir, précisément, parce qu’ils ont réussi à la rendre folle, laquelle folie est reprise par la suite pour la disqualifer de ses droits naturels et prioritaires sur n’impore quelle famille d’accueil.

Voici l’exemple type de culture bâtarde qu’on véhicule aux enfants qui tombent dans ls rêts et qu’on veut reprogrammer…A leur insu et à l’insu de la société.

On ne peut pas placer les enfants qui ont des parents chez des inconnus, au prétexte qu’ils sont pauvres.

L’argent qu’on file aux familles d’accueil, il faut le donner aux parents biologiques.

L’argent qu’on file pour le logement, il faut le mettre à la disposition de la mère, afin qu’elle ait droit à un logement.

En ce moment, cette mère est sans logement. Motif : dépressive et doit être en structure médicale. Laquelle structure n’en veut pas toujours. Du coup, elle est prise dans un cercle vicieux : pas de logement – et pourtant sous tutelle – pas de droit de visite.

Pas de revenus = pas de retour de ses enfants..

Bref, la folie dirigée.

Comment ne pas devenir folle ? Nul n’a le droit de faire cela à une mère.

Que faire ? Elle attend une solution…

***

Second cas. L’appendice éclaté.

Moi, j’ai été traitée comme du bétail. Pas de radio. L’opéré très affaibli était traité pareil, lorsqu’il se présentait dans le même hôpital. Pas de radio, rien, juste un palper et diagnostic « c’est l’intestin » comme Molière dirait « c’est le Poumon ».

Jusqu’à l’écroulement. Et le Samu; tient, c’est probablement pourquoi ils me suivaient de partout pour m’alerter, à moins que le message soit à moi adressé pour ultérieurement.  Façon « l’ambulance t’attend ». Ou alors est-ce pour me rappeler un souvenir douloureux d’un accident à D.C. ?

Bref, ni responsable,  ni coupable. On peut mourir d’un appendice défaillant en France. En Afrique, ça fait longtemps qu’on traite cela.

Mais la Police de la Pensée règne.

IL N’Y A AUCUN PROGRES A ATTENDRE DANS UN MONDE OU ON POLICE LA PENSEE.

Kadhafi dont j’ai posté la Photographie ici avait pour projet de créer une compagnie aérienne qui fasse réellement concurrence et apporte du nouveau, tant pour l’Afrique que pour les lignes occidentales, dont le prix aurait baissé significativement.

Vous imaginez le topo… Ceux qui proclament le Commerce International sont les plus grands protectionnistes (chez eux) et Envahisseurs (chez les autres). Tous pratiquent une concurrence déloyale.

Association des contraires : le low cost c’est comme Ouigo. Ils sont liés avec leurs contraires apparents. En fait, ce sont des succursales des riches. Ouigo et la SNCF roulent ensemble. Ainsi les contraires sont assemblées, comme avec la double pensée. Ils ne sont pas concurrents, mais convergent vers le même objectif : la confiscation des territoires et les monopoles tous azimuts : les mergers qui interdisent toute concurrence.

Anti-progrès. Les mergers sont du protectionnisme déguisé. La question est : à qui profite le crime ?

Réponse. Au peuple élu bien sûr.

Explication. Conversation intime.

⇒ Jésus aussii était juif, la Ste Vierge aussi, même à 100%. Les apôtres aussi, tous. Dur, dur…Oui, c’est Normal. Dieu a suscité des prophètes, une Vierge pour s’incarner au sein même de ce peuple, mais, il a « échoué », en fait, il a laissé tomber, dans sa miséricorde infinie.

Le seul choix était, hélas, ce que Hitler a tenté de faire – avec le complicité des Juifs !!!

Winni, si tu voyais ce que les juifs naturalisés  « français, allemands, etc » font,  aucun Etre Humain est à la Hauteur et ne peut pas même commencer à deviner.

Imagine la bassesse, tu écoutes une vidéo souvent, les grands médias entrent dans ta vidéo, via ta barre de recherche et commence tranquillement à dépouiller le texte de l’auteur qui te plaît tant et à faire des articles sur les questions posées par cette chanson.

Malheur à toi, si l’un des thèmes peut leur servir de base de moquerie envers toi.

Tu vois le Démon à l’oeuvre, il te suit, il entre dans ta vie, en force par infraction (smartphone violés, conversations téléphoniques détournées et captées en invisibles, écrans de TV qui te surveillent chez toi, ecrans d’ordi qui récupèrent les mots de passe… bref, le diable entre chez toi, te vole et ensuite, il fait des articles en se moquant de toi et gagner du fric dessus.

J’appelle cela des chiens et des rats. Excuse moi.

Mais, ce monde de l’establishment Juif, en fait une autre occupation planquée, est immonde. Des voyous qui vivent sur le dos des autres.

Un Peuple élu cela ?

Le degré de complicité entre eux est terrible….

« Ainsi le Parti rejette et diffame tous les principes qui furent à l’origine du mouvement socialiste, mais il prétend agir ainsi au nom du socialisme. Il prêche, envers la classe ouvrière, un mépris dont, depuis des siècles, il n’y a pas d’exemple, mais il revêt ses membres d’un uniforme qui, à une époque, appartenait aux travaux manuels et qu’il a adopté pour cette raison. Il mine sustématiqueement la solidarité familiale, mais il baptise son chef d’un nom qui est un appel direct au sentiment de loyauté familiale ».

« Il y avait la vérité, il y avait le mensonge, et si l’on s’accrochait à la vérité, même contre le monde entier, on n’était pas fou.


Justice Department Official Hid Wife’s Payments by Anti-Trump Researcher

LA DOUBLE PENSEE EN ACTES ENCORE.

⇒ LES DOUBLES POUR NE PAS DIRE LES DOUBLONS PERMETTENT D’ETRE PRESENTS AUX DEUX BOUTS DE LA CHAINE.

⇒ LE DENI DE LA REALITE – SA REPRESENTATION ET SA FIGURATION EN TENANT LIEU.

Dans l’article cité ci-dessus

There is No Justice in Our World  Il n’y a pas de Justice dans ce Monde. « ,

l’extrait fait état d’un fait : ceux des journalistes qui se sont déplacés au front et qui ont voulu dire la vérité et non celle reconstruite par les associés de la guerre ont été écartés des antennes et mis en quarantaine. Excommuniés et pestiférés.

Dès qu’on a construit une fausse justification pour aller en guerre, tout ce qui s’y opposera sera opprimé et réduit au silence. Par tous les moyens. Le mensonge devenant, comme l’inflation, galopant., c’est-à-dire étant toujours en avance y compris de lui-même. Cet effet de tournis hypnotise les publics.

L’Irak était un cas exemplaire. D’abord de fausses armes de destruction, récit mensonger. Il fallait trouver un prétexte : n’importe lequel pour assommer les consciences, déjà maintenues dans un demi-sommeil permanent par les médias.

On a tout bombardé, y compris les barrages d’eau et les points d’assainissement d’eau : choses interdites par les conventions de la guerre qui rendent une demande en réparations des dommages de cette guerre sauvage légitimes. Cela ne ramenèra pas les 550 000 enfants Irakiens morts par une eau contaminée.

Le déni de réalité fera dire à un ex Secrétaire d’Etat, que ces enfants Irakiens morts c’était tout simplement des crimes de guerre ; un peu comme les dommages collatéraux inévitables. Une femme qui cause ainsi est un monstre.

Le déni de la réalité construit une fausse réalité, à partir de laquelle tous les crimes et manquements trouvent leur auto-justification. Il le fallait. C’était la seule chose à faire, etc..

Un philosophe avait écrit le Monde comme volonté et comme représentation (Schopenhauer).

Le Pouvoir impose ses codes par sa Volonté de Puissance – la force brute donc – Mais, puisque la force sauvage est disqualifiée en tant que telle, la nécessité de construire un discours légitimant ce monde construit de toutes pièces s’impose. C’est la Représentation.

Economiquement, diplomatiquement, militairement, politiquement,

Ainsi, après la déclaration de guerre, on fait dans l’humanitaire quand on n’a pas inventé l’humanitaire pour aller à la fois espionner, avant l’attaque et jouer les sapeurs pompiers après l’attaque. Le tout en poursuivant le même objectif militaire d’Occupation : les mensonges, les exagérations, le chaos, l’enrichissement personnel…

Les ONG et les Think Tanks sont majoritairement pro-guerre, car financés par les Seigneurs de Guerre dont certains sont des hommes d’affaires philanthropes (Lol) et /ou millionnaires de Wall Street et parfois par les agences de développement international (étatique et interétatique).

Tourjours, ça marche en double et ça semble s’opposer, en réalité, ils sont convergents. Voici les cas notoires :

Les ONG (non gouvernemental) pour s’opposer aux organisations gouvernementales. Faux, les dernières financent les premières.

Dans le secteur de la banque, les banques ont des succursales pour prêter des credits revolver aux pauvres refoulés par leurs QG. Il semble avoir une banque pour les travailleurs et une autre pour les travailleurs pauvres. En réalité, c’est une seule et même banque.

La guerre et les interventions humanitaires devraient s’opposer, mais non. La guerre est déclarée pour des raisons humanitaires. Et inversément, l’humanitaire qui a détrôné la Croix Rouge, vient s’occuper des Naufragés de la Guerre.

Lesquels Humanitaires (ONG) sont complices, violent comme les militaires des Nations Unies – d’autres font le business de passeurs avec les passeurs pros,…

La banque est à la fois officielle et officieuse (paradis fiscaux).

Les grandes écoles et les universités. Les écoles de luxe et celles des pauvres.

La SNCF et OUIGO. ON A VU COMMENT.

Emmaüs et la Croix Rouge d’un côté et de l’autre l’univers de la fashion et les centres commerciaux. qui passent leurs invendus aux filières pauvres.

Mais, si vous achetez un truc chez Emmaüs ou à la Croix Rouge, un grand couturier est en droit d’en réclamer le copyright, après que vous l’ayez mis en valeur.

Caméras de surveillance destinées à décourager les vols sont devenues les meilleurs alliés de la surveillance clandestine et du terrorisme qui l’accompagne.

Le GPS sert de boussole d’orientation, mais en même temps, il vous flique et les pubs vous mitraillent, à votre approche, car les gestionnaires de ces panneaux sont directement reliés au GPS et à vos smartphones nommément.

Chez Quick, les petits managers – le management n’est pas français – N’importe qui en France se dit Manager. Il faut en rester  à des notions françaises de chefs d’équipe ou d’animateur. Manager ce sont de biens grands mots. Surtout qu’ils sont prétentieux et comme beaucoup de Français stressant, par leur manque de tact et d’éducation.

QUICK A DE TRES MAUVAISES CONDITIONS DE TRAVAIL. LE TURNOVER EN DIT LONG ET LES MOTIFS DE DEPART EGALEMENT.

Heureusement King Burger va s’en occuper. Et puis là-bas, les jeunes ont créé une recette qui trône désormais au top des ventes.

Qu’ont-ils eu en retour ? Le Système des crapules et des avaleurs bouffe tout, revendique la propriété du savoir et du flair des autres et jamais ne sait rendre à César ce qui appartient à César, ni payer une dîme. Silence on vole.

A Quick, un mal luné, un timbré, un petit manager a osé dire à mon fils « Eh toi le Black… ». Il ne vaut rien. C’est à Villeurbanne, le fief de l’Occupation à Lyon. Donc kif kif.

La chose date de l’époque de Charles Hernu, un chouchou de la Gauche Mitterandienne, avec Laurent Fabius.

QUICK TOMBE PAS ETONNANT. MEDIOCRE. Là-bas on demande aux stagiaires à la Fac s’ils ont eu leur bac. Les gens du Quick vont faire le job de l’éducation nationale. Lol.

L’autre jour je suis à lidl à la caisse. Devant moi, un homme, en famille. A un moment donné, je m’entends dire « c’est à vous les courses qui suivent » ?  C’est la petite caissière qui parle. Bien sûr que oui. Ca se voit. Elle dit, mais non, il n’y pas la barrière de séparation.

Sans blaque, le mec là devant avec sa poussette et un deuxième gamin n’a pas les yeux pour voir ses courses. Il répond, « si la caissière avait passé mes courses, c’est pas lui qui les aurait payé ». Quel niais ce type me suis-je dit ? Je lui ai dit qu’il n’avait qu’à être vigilant et puis, franchement, je ne vois pas comment il allait payer pour moi ni moi pour lui.

Mais il fallait qu’il  fasse son intéressant, fin de journée, chez Lidl.

….

Bref. Entre pauvres, les travers des pseudos riches opèrent.

Mais terminons avec un sujet qui va nous mettre tous d’accord.

Le déni de réalité et la narration de la Shoah

.Si le principe du déni de la réalité et celui de la Police de la Pensée est une pensée Juste, dans ce sens qu’elle a traversé l’épreuve du temps, alors il est fort à parier que, lorsqu’enfin, la recherche sera possible sur cet épisode, on aura des surprises, car cela fait partie de l’essence même de ce paradoxe du déni nécessaire à la Volonté de Puissance. Le mensonge y est inscrit comme fait organisateur, c-à-d comme vraisemblance.

On va conclure là-dessus.

Ce sont les mêmes qui fourguent les prêts étrangleurs aux Etats qui ne pourront jamais les payer – les organisations internationales donc – et qui, le lendemain ou en même temps, installent des agences de développement pour faire de l’aide au développement, tout en se réservant le droit exclusif de piller les matières premières.

Après avoir tout acheté, il ne restait que l’Etat à dépecer entre les Hyènes.

Déjà, en Amérique, l’armée est privatisée pour partie, sur les champs bataille.

La souveraineté ne veut plus rien dire hélas. Elle est attaquée de toutes parts par organisations supranationales en recherche d’une légitimité, qui, à défaut d’être romantique, finira quand même par s’imposer comme  Fait Accompli, c-à-d comme Pouvoir Central et Totalitaire. Forcément Incontestable. On n’adhère pas à la force, on s’y soumet.

Or, la démocratie est un acte d’adhésion volontaire et de Foi.

Le Grand écart entre un pouvoir qui légifère par ordonnances totalitaires et mensongères, c-à-d forcément intéressées et mercantiles, et les principes d’indépendance des pouvoirs constitutionnels liés à la vie démocratique est en jeu.

Chouette. La Folie dirigée. En Floride, même type de fou normal, sous hypnose.

Merchants of Death: America’s Toxic Cult of Violence Turns Deadly 6  lisez l’extrait sur le travail de la folie et de l’hypnose de l’entertainment.

Ask yourself: Why do these mass shootings keep happening? Who are these shooters modelling themselves after? Where are they finding the inspiration for their weaponry and tactics? Whose stance and techniques are they mirroring?

Mass shootings have taken place at churches, in nightclubs, on college campuses, on military bases, in elementary schools, in government offices, and at concerts. In almost every instance, you can connect the dots back to the military-industrial complex, which continues to dominate, dictate and shape almost every aspect of our lives.

We are a military culture engaged in continuous warfare.

We have been a nation at war for most of our existence.

We are a nation that makes a living from killing through defense contracts, weapons manufacturing and endless wars.

We are being fed a steady diet of violence through our entertainment, news and politics.

All of the military equipment featured in blockbuster movies is provided—at taxpayer expense—in exchange for carefully placed promotional spots.

It’s estimated that US military intelligence agencies (including the NSA) have influenced over 1,800 movies and TV shows. And then there are the growing number of video games, a number of which are engineered by or created for the military, which have accustomed players to interactive war play through military simulations and first-person shooter scenarios.

This is how you acclimate a population to war and cultivate loyalty to a war machine.

Why is the Pentagon (and the CIA and the government at large) so focused on using Hollywood as a propaganda machine?

To those who profit from war, it is—as journalist David Sirota recognizes—“a ‘product’ to be sold via pop culture products that sanitize war and, in the process, boost recruitment numbers.”

In order to sell war, you have to feed the public’s appetite for entertainment.

Plus loin, l’article fait ressortir le lien malsain entre sport et guerre, comme si la guerre était un parcours de santé. Doublons encore pour mieux aveugler. Si la guerre est un sport, alors why not ? Allons y gaiement. 

 

AU BAL MASQUE.  CACHEZ CE SEIN QUE JE NE SAURAI VOIR. (MOLIERE)

DEDOUBLEMENTS EN CASCADES.

 

Take off the terrorist’s mask, and it’s the CIA. Take off the revolutionary’s mask, and it’s the CIA. Take off the Hollywood producer’s mask, and it’s the CIA. Take off the billionaire tech plutocrat’s mask, and it’s the CIA. Take off the news man’s mask, and guess what? It’s the &*#$ CIA.

CIA influence is everywhere. Anywhere anything is happening which could potentially interfere with the interests of America’s unelected power establishment, whether inside the US or outside, the depravedlying, torturingpropagandizingdrug traffickingcoup-stagingwarmongering CIA has its fingers in it.

Extrait.


Communiqué de presse du Front National

Non aux fossoyeurs de la SNCF

Avec la publication du rapport Spinetta, tous ceux qui rêvent d’enterrer la SNCF s’imaginent toucher enfin au but. En effet, l’ex-patron d’Air France et ancien membre du PS, acte, ni plus ni moins, la mort du service public ferroviaire à la française…

mobilisation à venir des personnels et usagers de la SNCF suite au rapport Spinetta sur l’avenir du transport ferroviaire qui acte la mort du service public ferroviaire à la française : ce n’est pas en menaçant l’avenir du réseau de proximité et les dessertes TGV dans les villes moyennes que nous redonnerons du souffle à nos territoires enclavés. Lire la suite ⇥

Communiqué de presse du Front National

Disparition des services publics : la Justice à son tour touchée par la désertification administrative

 Une à une les professions prennent conscience des conséquences pratiques de la désertification administrative à laquelle on assiste dans notre pays. Après la fermeture des postes, des trésoreries… Lire la suite ⇥

 

 Déni de réalité
Communiqué de presse de Marine Le Pen
Le Monde pris en flagrant délit de grave diffamation

Contrairement à ce qu’affirme un article du Monde du 13 février 2018, l’intégration dans le compte de campagne de madame Marine Le Pen des intérêts d’emprunts correspondant aux emprunts signés avec les partis politiques Front national et Cotelec est parfaitement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*