La Faillite de l’Autorité. L’Etat ne sert plus le pays Réel. Mais, il ne faut désespérer de rien. Exemple : la pollution visuelle enfin sanctionnée à Paris. Urgences en RDC. Les réseaux sociaux sous surveillance. Quid des camps d’esclaves en Libye ? Et du Plagiat Atomique ? Et de cette Amérique au service du Grand Satan, le serpent de l’occupation planétaire? L’obsolescence Institutionnelle. Les solutions Maliennes.

Share Button

Flash. La Faillite de l’Autorité : L’Etat contre les Peuples.

Le gouvernement est devenu la plus grande menace pour la Nation, car l’Etat ne représente plus le pays. Il est devenu un CORPS ETRANGER.
L’ETAT N’EST PLUS AU SERVICE DU PAYS REEL.
Le gouvernement et la Nation qui devaient initialement coïncider, dans l’esprit des Pères Fondateurs Constitutionnalistes, sont devenus deux choses distinctes et différentes. Sinon, qu’y a-t-il de commun entre l’affaire Polanski, les révélations post-mortem de Claude François, pédophile et prédateur sexuel et les vidéos célébrant la violence bestiale (mettant en scène l’éloge des femmes agressées et battues par un gang de méchants voyous, des têtes coupées, viols…) en circulation libre sur les réseaux sociaux, sans que les auteurs ne soient arrêtés et leurs vidéos barrées. Et que les réseaux sociaux soient encadrés.

D’où vient-il que les agressions soient devenues la norme et des moments de célébration partageables, en toute liberté sur les réseaux sociaux et rentables en sus. Les gangs sont déchaînés sur la toile et ont pour mission secrète d’endoctriner les peuples aux crimes et à toutes les formes de transgression de la loi. La violence, la haine gratuite, le crime, l’exposition des parties génitales, sont en libre service sur le Net. C’est ainsi que s’achève la violence armée, dans les consciences et les mentalités contaminées par la dégénérescence humaine.

EXEMPLE. LA NOUVELLE SOLDATESQUE OTANIENNE.

Aujourd’hui, un soldat ne représente plus que sa corporation criminelle et non les intérêts de la Nation.Cette corporation s’appelle l’Etat Fasciste et se situe aux frontières du Réel.

Le texte suivant vous en donne une explication globale.

Il dit en substance ceci : le fascisme est de retour !  Au nom de la propagande guerrière permanente et d’une idéologie sécuritaire totalement travestie.

Résumé. Trois candidates, des femmes font campagne actuellement pour obtenir un siège au Congrès Américain, sur leurs créances de Vétéran(e)s de la Guerre, diplômées de l’Ecole de la guerre, the US Naval Academy in Annapolis.
Question immédiate : en quoi une expérience militaire peut-elle servir de garantie pour devenir un parlementaire exemplaire voire tout simplement utile ? Où est le rapport ? Aucun, pourrait-on penser.  Pour une raison simple, les parlementaires et les militaires ne font pas ou ne sont pas supposer faire le même job. Par exemple, ils ne déversent pas les bombes sur les gens, ne les torturent pas, ne les tuent pas. En quoi avoir servi dans l’armée – une armée de killers – peut-il ALORS  être une raison/un Bien pour un mandat de Parlementaire ?
[Il est une réponse que l’auteur omet – elle est plutôt fondamentale –  à savoir que les parlementaires sont complices de l’armée. Ils sont le reflet l’un de l’autre. Les uns décident, les autres déversent… les bombes. Décident par accord tacite avec le gouvernement dictatorial]
L’auteur indique que la réponse populaire, c’est-à-dire d’un peuple endoctriné, depuis l’enfance a coup de commémorations des vétérans honorés à tout bout de champ est que « ces vétérans ont servi le pays, par conséquent ils sont nos héros, etc.. »

Nos Héros. Maîtres du crime.

Sauf qu’il y a une chose incorrecte dans cette assertion, poursuit l’auteur : ces vétérans, à l’instar de leurs alter ego, n’ont pas servi leur pays, en tant que soldats. Ils étaient au service et aux ordres du gouvernement. Il y a une différence et elle est de taille. Tout cela c’est de la propagande politique et de l’endoctrinement des consciences. « Le viol politique », dans les mots de Serge Tchakhotine (Un Russe).

Sherrill’s mindset reflects one of the government’s most successful propaganda and indoctrination programs in US history. It begins in the first grade, continues through middle school and high school, and goes through college, especially at the nation’s military schools. Every student in America’s public schools — and many private schools as well — is ingrained with the notion that the troops serve the country as compared to serving the government.

Mais, il y a pire.

On a inculqué à beaucoup de gens une fausse équation entre le gouvernement et le pays réel. Pour eux, servir le gouvernement et la Nation c’est une seule et même chose.

Rien n’est plus faux. Le gouvernement et la Nation sont deux entités séparées et totalement distinctes, un phénomène que le Bill of Rights (la Constitution) avait pris en compte, car le Bill of Rights protège expressément le pays du gouvernement fédéral.

(The Fourteenth Amendment protects the country from state and local governments.)

Mais alors, d’où vient-il que le Bill of Rights nous protège du gouvernement et non disons, de  ISIS, terrorists, illegal immigrants, drug dealers, communists, Muslims, Iran, Syria, North Korea, Vietnam, Russia, or China?

La réponse est simple. C’est parce que le gouvernement fédéral, et non ces entités étrangères, est la plus grande menace pour le pays. C’est pourquoi le Bill of Rights s’est concentré sur le gouvernement plutôt que sur ces entités étrangères.

Mais, voici le Hic. Celui auquel, même les Libéraux ne pensent pas : la menace que le gouvernement pose au pays se manifeste premièrement sous la forme des forces armées et de leurs interventions. Ces soldats que tout le monde remercie à profusion pour services rendus à la Nation.

Quelle nation ? N’oublions surtout pas toutes ces choses que le gouvernement doit faire pour « nous protéger »  des menaces que les soldats ont créées à travers leurs actions iniques LA-BAS.

Le gouvernement fédéral détient l’autorité légale de nous arrêter, indéfiniment, s’il le désire, de nous assassiner, sans autre forme de procès. C’est le même pouvoir que les régimes totalitaires s’était approprié contre leurs citoyens. Ainsi, à travers leurs actions à l’étranger, les soldats ont indirectement détruit nos libertés ici (au coeur de la Nation), entre les mains de notre propre gouvernement.

Qui eut cru un tel grand écart philosophique possible … dans un Occident qui se vend partout dans le monde et, depuis la nuit des Temps Modernes, comme le Parangon de la Vertu Démocratique et de l’Etat de Droit à exporter pour civiliser les peuples barbares. En fait, l’Occident cultive une nouvelle civilisation : la Barbarie. On parle de décadence, lorsque ce processus est inconscient et accidentel.

Lorsqu’il est organisé, sciemment scénarisé par une propagande sans bornes, mais plutôt acharnée et bornée, alors on parle de dégénérescence auto-programmée, une catégorie de l’auto-destruction en Marche. Après avoir crucifié le Christ, les crucificateurs vont s’auto-flageller… au bout de l’extermination programmée du genre humain.

L’Etat contre les Peuples.

Extrait. The Biggest Threat to our Country (The Ron Paul Institue)

Ecoutez aussi sur radio silence un de nos flashes précédents intitulé « Argent et Démocratie ». Ou Satan et Dieu sur ce même décalage idéologie, entre l’argent et la démocratie.

Emission enregistrée samedi 3 et dans les clous du numérique. En ligne sur radio-silence.

_________________

LUNDI 5. LHOOLIGANISME PUBLICITAIRE ET ENVIRONNEMENT. DEMANTELER LE GANG DE LA PUB ET DES CITOYENS MERCENAIRES DES RESEAUX SOCIAUX QUI SEVISSENT A COUP DE VIDEOS CHEZ WHATSAP. EST UNE URGENCE.

1 – JCDecaux contraint de démonter ses 1 630 panneaux publicitaires à Paris.

Nous en avons rêvé, le Conseil d’Etat l’a fait. Halléluyah !

Reste maintenant à généraliser le modèle sur l’ensemble du territoire national.

La pub numérique est une escroquerie et une pollution visuelle : elle attaque les esprits et sature l’environnement.

Lorsqu’en sus, elle sert à persécuter les opposants au régime en place, c’est du hooliganisme numérique sur la voie publique.

L’espace public n’appartient pas aux géants du commerce ou de l’industrie. Il appartient aux citoyens et doit être libre, dégagé et respirable.

 

2 – AUTRE BONNE NOUVELLE. DES PROTOCOLES EN VUE DANS LE MILIEU MEDICAL.

DEMAIN, les chirurgiens seront assistés par une Tour de Contrôle, afin de limiter les erreurs lors des interventions et les vivisections.

 

3 – COMMENT ECHAPPER AU FISC. NEGOCIEZ COMME AMAZON. iNFO DISPONIBLE SUR LE WEB.

 

URGENCES AU CONGO. VIOLS, FAMINES ET REFUGIES – GOUVERNANCE, ELECTIONS.

 

4 – RDC/BELGIQUE – Rien ne va plus. Le Président monte au créneau.

PLUS LE GOUVERNEMENT CONGOLAIS CONTRE L’EGLISE. UN AUTRE BRAS DE FER.

La conférence épiscopale nationale du Congo (Cenco) avait exigé sa libération tout en dénonçant « l’acharnement qui s’observe actuellement à l’égard des prêtres, religieux et religieuses dont certains sont molestés, battus et arrêtés sans un motif valable ».

Les relations sont tendues entre l’Église catholique et le gouvernement de Kinshasa.

Des marches contre le maintien au pouvoir du président Kabila ont été organisées les 31 décembre et 21 janvier à l’appel d’un collectif des laïcs catholiques.

Quinze personnes au moins ont été tuées dans la répression de ces marches, selon la Mission des Nations unies au Congo (Monusco). Les autorités congolaises ont fait état d’un nombre de décès bien moindre.

Les catholiques demandent à M. Kabila – dont le mandat s’est achevé le 20 décembre 2016 – de déclarer publiquement qu’il ne se représentera pas à un nouveau mandat. Les élections dont le scrutin présidentiel sont prévues le 23 décembre 2018. (Extrait Jeune Afrique).

Qui sont les miliciens qui frappent la femme dans la vidéo de Whatsap ? Est-ce une Chrétienne qui sa fait mollester par la milice ?

 

CRISE HUMANITAIRE AU CONGO. Plus 2,8 millions de personnes pourraient mourir de faim dans le Kasaï.

« Extrait. Article Jeune Afrique.

Une crise humanitaire moins financée

La crise au Congo est négligée. Aujourd’hui l’une des plus grandes crises humanitaires de la planète, elle est aussi la moins financée, bien que placée au niveau maximum d’urgence humanitaire par les Nations unies. Le conflit entre pygmées et bantous au Tanganyika a déjà, à lui seul, déplacé 500 000 personnes, soit autant que de Rohingyas en Birmanie. Au Tanganyika s’ajoute le Kasaï, avec 1,5 million de déplacés, le Kivu, avec plus de 950 000 déplacés, et d’autres provinces, pour un total de 4,35 millions de personnes, selon l’Unocha.

En RDC, les besoins de financement de l’aide humanitaire s’élèvent à 1,68 milliard de dollars en 2018

En Ouganda, 238 000 Congolais se sont réfugiés pour fuir les violences au Kivu, et mille de plus arrivent chaque semaine. Au Burundi, 7 000 personnes s’y sont réfugié et 330 00 individus sont allés en Angola, pour ne citer que ces pays-là. Qui sait, aujourd’hui, que l’ensemble des déplacements de population au Congo est plus important qu’en Syrie, en Irak et au Yémen réunis ? Combien de ces 4,35 millions de déplacés rejoignent les routes de la migration par la Corne de l’Afrique vers les camps d’esclaves de Libye ?

Alors que le conflit né au Kasaï, en août 2016, a fait 5 000 morts jusqu’à maintenant, 2,8 millions de personnes pourraient y mourir de faim. Comment croire que ces populations, qui ont survécu au conflit et qui reviennent aujourd’hui avec la fin des violences, ne trouvent ni nourriture, ni eau, ni toilettes, ni vêtements, ni toit, ni abri, ni travail, ni écoles, ni service public, mais des villages brûlés, des centres de santé pillés, des routes détruites, le choléra et des plantations agricoles ravagées ?

Pour une conférence internationale des donateurs

C’est cet appel au secours venu des églises, où la population se réfugie, que nous transmettons depuis début novembre 2017, au nom de la coordination Espoir, avec le cardinal Mosengwo pour l’église catholique et le révérend Bokundoa, président de l’église protestante, aux Nations unies, à l’Union européenne, à la France et à l’ensemble de la communauté internationale. C’est au nom de cette population meurtrie, violée, déplacée et abandonnée que nous demandons l’organisation urgente d’une conférence internationale des donateurs.

 

Le 17 novembre 2016, la Conférence Internationale pour la République Centrafricaine avait permis de réunir 2,2 milliards de dollars. En RDC, les besoins de financement de l’aide humanitaire s’élèvent à 1,68 milliard de dollars pour 2018, selon les Nations unies. Le Congo, dont la population avoisine les 90 millions, vingt fois plus que la RCA et ses 4,59 millions de personnes, a grand besoin du même niveau de solidarité mondiale (*).

>>> A LIRE – Infographie – Crises humanitaires : quelle est la situation de l’Afrique en 2016 ?

(*) – La RCA a de l’uranium.

 

 5 – ET PUIS LE PLAGIAT ATOMIQUE ET INSTITUTIONNEL – La Forme de l’Eau.

La Forme de l’Eau domine les nominations aux Oscars, dans 13 catégories, dont celle du Meilleur Scénario.

Et pourtant, c’est un Copier-Coller. C’était cela la valorisation et l’excellence du peuple élu. Chouette. Hunt the Hunter.

LE PLAGIAT EST UNE SECONDE PEAU DES VAMPIRES.

 

5 – LES PASSAGERS CLANDESTINS DES NOUVELLES TECHNOLOGIQUES.

Google, Apple, Facebook et Amazon : où en sont-ils avec le fisc?

 

6 –  ET LA PROPAGANDE POLITIQUE ?

Il a suffi qu’on parle de Woody Allen épousant sa fille adoptive pour que les instruments de la propagande qui ont toujours une histoire de propagande voire de contrepropagande sous la main, nous sorte le truc « une fille retrouve son père biologique. Ensemble ils font un enfant » et vivront certainement longtemps.

Belle histoire d’amour, vous dit-on ?

Sauf que ce sont des récits croustillants pour pervers. Récits destinés à dire qu’il y a pire et donc circuler, il n’y a rien à voir. Les pervers sexuels de la haute sont Intouchables. La Loi c’est par pour eux. Ils violent et puis s’en vont couler des jours heureux.

Au même moment, j’ai appris cette histoire sur le loto Américain. C’est l’histoire d’un mec qui a gagné au loto. Beaucoup d’argent. Quelques jours, lors d’un contrôle de routine chez son médecin, il apprend qu’il a un cancer en phase terminale.

Plus tard, il mourra certainement.

Les organisateurs de la gagne au loto, sont des « profilers ». N’importe qui ne gagne pas. On doit d’abord tout savoir de vous avant de vous faire gagner.

Bilan : presque personne n’a profité de cet argent satanique. Trop de faillites personnelles, argent jeté par la fenêtre, divorces, et puis misère pire qu’avant, drogues, alcool et déconnexion d’avec le Réel.

Vous croyez que vous allez gagner au loto  ou à quelque jeu ? Quel naïf vous faites.

Bienvenus au club, vous dis-je.

LES DEVELOPPEMENTS DU FLASH SUR CE CORPS ETRANGER QU’EST DEVENU L’ETAT POUR LES PEUPLES ET LES NATIONS.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/02/capture-mardi-6.png

Il y a donc autant de récits de propagande et de contrepropagande disponibles qu’il y a d’esclaves chargés de les porter. Les pseudos célibs en sont. Les journalistes en sont. Les sportifs en sont. Les milieux artistiques en sont. Les politiques et leur entourage font partie du stock disponible.

Le Plagiat fait aussi partie de la panoplie, en tant que récits possibles, c’est-à-dire stock disponible à voler.

Plagier et cloner c’est aliéner et dépersonnaliser.les individus, condition nécessaire pour les assujettir.

….

Les derniers développements du Grand Israél, ayant foiré son rapt de Jérusalem comme capitale.

L’occupation Israélite planétaire se poursuit. Israél c’est Satan. Un Etat voyou.

LES PREPARATIFS POUR ENVAHIR ET PILLER LE LIBAN – et d’un – ET ENSUITE AFFAIBLIR L’IRAN, UN CONCURRENT – LE PEUPLE ELU EST TELLEMENT ESCROC QU’IL A PEUR DE SE MESURER AUX CONCURRENTS QUI LE DEPASSENT – ALORS IL IMAGINE UN PLAN DE DESTRUCTION. PEUPLE SATANIQUE. DES SAUVAGES INCURABLES. ILS S’AUTO-DETRUIRONT.

US Troops Arrive in Israel to Practice for Potential War With Hezbollah

Though Israel rarely respects international law, the threat of violence towards a sovereign state in and of itself is a breach of the U.N. Charter.

Unsurprisingly, Israel’s motives for launching wars of aggression are almost in complete tandem with that of the United States and have nothing to do with human rights, democracy, or protecting Israel from violent Islamist militants who seek to destroy its existence. Even Newsweek already intimated that the real driving force behind the impending spat is the control over natural resources in disputed territories.

Personne n’est plus dupe de cette stratégie du serpent du jardin d’Eden introduit dans le Moyen Orient pour le Malheur des peuples et de la terre entière. Il ne fallait jamais donner une terre à ces êtres sataniques, qui n’y sont d’ailleurs pas.

Voici comment ils agissent. En serpents et en double langue.

Ils ont deux ponts avancés : l’armée et l’économie. Et une horde d’esclaves chargés de la propagande ET DU LESSIVAGE DES CERVEAUX. Tous les gangs sont invités à y participer. Des méthodes serviles comme ces travaux de bailleurs interminables, commandés par des bailleurs serpentins, avec perceuse en guise d’instruments de la terreur.

Ca fait partie du vampirisme ambiant et ambulant qui pollue la terre depuis la nuit des Temps. La pub envahissante et les perceuses sont du pareil au même. Vous fatiguez avec le bruit et la nuisance permanentes. Harcèlement en sus.

Si vous avez un bébé, malheur à vous lorsqu’ils rôdent.

De toutes façons, parlez pas de bébé ni d’enfant à ces sacrificateurs d’enfants qui jouent avec la pédophilie. Sauvage. Ils sont tellement bas que leur premier centre d’intérêt ce sont les parties génitales de leurs enfants. Des gamines de 3 ans, des bébés dont on admire les fesses. Le petit garçon de 8 ans et sa soeur qui sert d’amusement sur whatsap, pour un père terroriste et violeur de ses enfants. Il publie où ? Dans un truc qui lui ressemble.

Les petits hommes ambulants sont de vrais ratés. Du coup, ça harcèle. Que ne viennent-ils pas occuper nos logements et vivre avec nous en permanence, puisqu’ils ne s’intéressent qu’à la vie des autres, au lieu d’habitation et de vie des autres ?

Le peuple élu est un peuple de ratés, je vous montre.

Et cela inclut les blacks, les Arabes (voir l’Arabie saoudite complice des génocides de Israél), et tous ceux qui prêtent main forte à ces serpents.

De la gouvernance.

L’argent que l’on payait aux parasites publicitaires c’est de l’argent qui devrait servir à financer la recherche sur les contre-logiciels espions, afin de bloquer les bandits de grand chemin, ces clandestins de la technologie pirate.

Cet argent des contribuables que l’on paie en frais de pubs inutiles devraient servir d’autres projets de soutiens aux Personnes et aux Vrais créateurs, au lieu de subventionner les AGENCES DU PLAGIAT UNIVERSEL. J’ai nommé les médias, les milieux culturels et tous les autres planqués, journalistes, pseudos écrivains et metteurs en scène…

Il faut rendre l’argent productif et le mettre au service de la nation et de l’intérêt général.

Que les annonceurs publient devant chez eux, c’est suffisant. Et que les mairies complices de ce gang publient l’information municipale – non singée à partir de la vie des gens qui s’opposent à eux afin de les terroriser en occupants planqués -. Ils ont les magazines municipaux et maintenant la pollution numérique pour projeter des attaques, lorsque vous approchez : le gang de la technologie leur signale votre position et ils bombardent.

Les Municipalités fonctionnent comme des gangs. Et le Maire a été élu par les citoyens, en se présentant pour ce qu’il n’est pas. Le serpent portait un masque. L’occupant planqué.

Quand j’approche des feux de la gare de l’Isle d’Abeau, s’il y a un truc pour les vieux, les retraités ou dans la salle Rosa Parks, je suis informée direct. Voilà, le job des Mairies. Domarin, idem. Villefontaine idem, et partout ailleurs. A Vaulx-Milieu, ce sont les horaires de la bibliothèque, c’est déjà mieux, quoi que …

La chose est systématique.

C’est le détournement de nos vies privées et de nos parcours à des fins publicitaires ou de harcèlement sur la voie publique qui sont des délits en soi. Nul ne doit être agressé sur la place publique. Ni harcelé. C’est  contre la liberté et les libertés. Les gangs de l’occupation ne peuvent pas confisquer la rue et y terroriser qui ils veulent. A force, c’est une façon de vous interdire la rue et de vous bloquer chez vous. Un emprisonnement camouflé, une « assignation à résidence » dissimulée.

Le chiens gèrent la voie publique. Les panneaux numériques doivent être interdits. Point. Ce sont des engins sataniques.

Mais ce n’est pas tout. Lorsque vous entrez dans un magasin des feujs – l’économie donc- ils vous filment. Un. Cela leur permet de vous harceler avec ce que vous avez achetez que l’on vous retransmet sur les panneaux publicitaires, partout où vous vous rendez.

Deux, les chiens s’en servent de modèles pour leurs écrans publicitaires à la télé et les achats publicitaires dans les médias  subventionnés plutôt quatre fois qu’une.

Une première fois, c’est l’Etat qui allonge le fric.

Une seconde fois, l’Etat accorde des avantages sur les frais d’acheminement des abonnements. La Poste encaisse le jackpot. Il est vrai qu’il faut que la campagne de lessivage des cerveaux soit efficace et sans fin.

Troisième fois, c’est Google et tous les agrégateurs sociaux de l’info en continu qui prennent le relais. Ils ne mettent en scène que ces journaux déjà marqués du sceau de l’occupant. Bilan, ces journaux jouissent d’une visibilité accrue et, le phénomène se nourrissant de lui-même [quelqu’un disait « à force de me voir, ils s’habitueront » même au pire… phrase intéressante], ces journaux deviennent la référence, puisque tout le monde les reprend en tête de chapitre.

Ca leur fait des rentrées publicitaires. Quatrième couche des subventions.

EST-IL BESOIN DE VOUS DIRE QUE TOUT CECI EST CONDUIT PAR LE PEUPLE ELU ? DE GRANDS ESCROCS POUR NE PAS DIRE DU GRAND ART SATANIQUE.

 

Je résume.

L’Occupant vous traque dans la rue et chez vous. Si vous avez compris cela, vous savez à quoi vous avez affaire. A un Monstre. La Peste quoi. Et qu’attendez-vous de bon de la Peste ? Elle se nourrit de la saleté et de la misère noire.

 

Le système encourage la paresse intellectuelle, la sous-créativité, le clanisme, le banditisme et le terrorisme.

Trois. Ils se font une vie sur votre dos, vous terrorise et, pire, plagient tranquillement ceux qu’ils font semblant d’ignorer publiquement mais qu’ils sucent en privé, en sangsues. Il est vrai que pour plagier, il faut impérativement faire comme si c’était vous le créateur et donc taire, ignorer la source, en comptant sur votre puissance terroriste en bande organisée planétairement pour neutraliser la source.

Exemples. Les reines du Shopping sont un plagiat global. Tout ce que je porte s’y retrouve illico presto. Depuis la présentatrice – sentinelle du système – aux candidates briefées pour acheter ce que vous les voyez porter. Ce qu’elles achètent leur est dictée d’avance.

La dernière fois que je suis venus à Paris, j’ai adopté un pantacourt et d’une manière générale, j’aime les pantacourts, regardez la livraison qui a suivi. Même la couleur du pantacourt rouge a été inspirée – par la surveillance vidéo de leurs magasins où le serpent vous attend pour vous enlacer éternellement et vivre de votre sang.

Et puis la catégorie du Luxe que j’ai initié est devenue un truc à cloner. Impérativement. Mon Dieu, plus la population augmente, plus les parasites se multiplient. Il est vrai que le système éducatif et l’éloge de la société cancre ne les aident pas vraiment.

 

Qu’est-ce que le luxe ?

Il semblerait que la chose a frappé et du coup, tous les clones en veulent leur part.

Mais qu’est-ce que le luxe ?

Le silence c’est du luxe.

L’espace c’est du luxe.

Le savoir-vivre c’est du luxe.

L’honnêteté c’est du luxe.

L’authenticité c’est du luxe.

La sérénité c’est du luxe.

La paix c’est du luxe.

La diversité c’est du luxe.

L’élégance c’est pas l’uniforme, ni le clonage. C’est la valeur ajoutée, le plus créatif. La touche personnelle. Tout ce qui est uni-dimensionnel devient vulgaire. Or, c’est cela que l’occupant recherche. Se greffer sur les autres de façon à braconner leur singularité en la diluant dans le grand tout de la Vulgarité.bâtarde.

Certes, il y a des tendances de fond et des modèles qu’on peut recopier, car ils relèvent non pas de la beauté forcément, mais d’une catégorie philosophie : le Beau.

Un modèle est une source, une signature. Que devient le modèle, dès lors qu’il est repris par les singes et les chiens clonés ? C’est pourtant ce qui se passe aujourd’hui. La dilution du Beau dans le Grand Trou à rats.

Il n’est pas étonnant alors de voir que ce sont les mêmes spécialistes du clonage et de la dilution des sources, leur tentative à les réduire au silence et au néant qui nient l’existence de Dieu. Lequel Dieu est remplacé par l’entertainment sans fin et la propagande qui va avec. Ce sont les mêmes qui combattent la famille et sa place centrale, car dans la famille, il y a l’idée d’un noyau et d’une figure Centrale. Ce sont les mêmes qui prônent le mariage gay, car dans ce mariage des mêmes, le clonage est achevé.

On plaque pas le luxe sur les individus. C’est comme ces particules de la noblesse qui étaient en vente. La chose a aboutit au contraire, à faire disparaître la Noblesse. Pendant longtemps, on pensait qu’Arnaud Montebourg était un Noble, et que son nom comportait une particule. A partir des propos qu’il tenait, on le classait directement dans la catégorie « Noblesse à particule (de) ». Il représentait le Luxe, le Beau, le Supérieur, c’est-à-dire la Vérité de l’Intelligence.

Mais en politique, ce dont on a encore plus besoin c’est de la Sagesse. Comme dans la vraie vie.

A l’Eglise, ce dimanche, le prêche portait sur les blessures intérieures. Le porteur de la parole a osé une explication psychologique sur Hitler, en disant que ce dernier souffrait de blessures intérieures. Ca m’a paru un peu court. Mais bon, chacun est libre. Plus tard, en le disant à quelqu’un, ce dernier m’a appris que un reportage télé avait fait état de la chose.

Quelles blessures intérieures donc ? Il paraît qu’à la télé, on a dit que son père était absent et qu’il en a souffert, bref des choses sur sa famille. Je me suis exclamée mais alors le nombre d’enfants qui grandissent sans leur père, eth beh, ça en fait des criminels potentiels….

Cette explication rejette la faute des lascars ambulants sur Hitler. Le peuple élu est innocent, bien sûr. Ils sont  blancs comme neige, les pauvres malheureux persécutés depuis la nuit des temps, sans terre, errants, emprisonnés, même qu’ils pourraient chanter « nous sommes un peuple qui a beaucoup souffert »…laissez nous pleurez nos morts… et après  nous vous tuerons tous et vous ferons vivre le même clavaire que nous… en pire.

///

Les blessures intérieures.

Le Pasteur nous a invités à nous guérir de nos blessures intérieures, car seul le pardon libère. Et tant que vous n’accorderez pas votre pardon à vos ennemis,  vos bénédictions resteront bloquées au ciel. Débarrassez vous de votre poids qui vous alourdit. Pardonnez le mal qu’on vous a fait, quelle que soit sa monstruosité.

Discours religieux qui ne peut rencontrer qu’un faible écho dans la vraie vie.

A titre personnel, j’ai des blessures intérieures, comme chacun de nous. Mais je n’ai pas de haine dans mon coeur. Du dégoût sans aucun doute. Parfois le mépris des méchants. Mais de là à dire qu’il faut leur pardonner, je redis toujours que le pardon relève de Dieu. Nous on ne peut que s’abstenir de faire du mal en retour.

Mais, en politique, l’ennemi, je dis bien l’ennemi, on le traite différemment. La mémoire politique est longue, très longue. Elle transforme les blessures intérieures et extérieures en Bien Public afin que les autres soient sauvés.

En cela, la Mort et la Résurrection du Christ portent  un Message Politique finalement.

Lorsque Jésus meurt sur la Croix de Fer Israélite, croix de fer, croix de l’Enfer, il ressuscite pour Toi et Moi. Pour toute l’humanité, afin que celle-ci ne s’éteigne pas, mais vive éternellement.

Jésus meurt seul comme Fils de Dieu. Mais il ressuscite comme une multitude, pour l’Humanité et la Vie Terrestre. Il ressuscite comme un Espoir et la force démultipliée qui accompagne désormais l’acte de Foi en l’Avenir, un avenir qui se confond désormais avec le Christ ressuscité qui a vaincu la Mort, c’est-à-dire le Mal.

On comprend pourquoi, depuis lors, l’évènement porte le sceau de la Bonne Nouvelle .

C’est pourquoi, pour la société ordurière, l’identité chrétienne et la religion chrétienne c’est du Luxe, c’est-à-dire de l’insupportable. Déchirer la Noblesse, l’art du Beau est un projet satanique.

Le Président Kabila devrait réfléchir avec ses homologues de l’Afrique (Centrale et autres) sur la Renaissance de Air Afrique, sur le modèle de Air Lybia de Kadhafi disparu.

Pour se mesurer à Brussels qui jouit par ailleurs d’une bonne presse africaine, au regard de sa politique commerciale… il faut que l’Afrique unisse ses efforts. Une African Airlines comme l’American Airlines doit être possible. Une vraie flotte moderne. Les pilotes existent.

Ils attendent quoi à l’UA ?

***

LA SOCIETE DE L’ANTI-LUXE.

RECITS PROPAGANDISTES ET DE CONTREPROPAGANDE PRE-STOCKES.

Exemple un. Ramadan troqué contre Polanski.

En France et en Suisse où Polanski vivait, on essaie de troquer le cas Polanski contre celui de Ramadan. Toujours la société d’Enfoirés.

Après avoir essayé avec Claude François, avant de s’apercevoir qu’il était mort.

Exemple deux.

Dans le NYT via le RPI. Un vrai détournement de traitement de l’info. Donc, le journal démocrate se donne bonne conscience, en revenant sur l’affaire Colin Powell et l’invasion Irakienne afin de la comparer à ce qui se préparerait en coulisses pour l’Iran.

La similitude des choses (l’une réelle et l’autre virtuelle), est du pain béni pour le NYT qui oublie de dire qu’ils étaient pour l’invasion de l’Irak. Première imposture.

Mais, puisque les médias fake sont là pour faire de la politique et qu’importe s’ils passent par où je passe, en me critiquant et combattant dans le dos et en bandes de pirates transatlantiques – la bassesse, la honte savent pas – ils se défaussent sur Trump dont le même journal pose par ailleurs la question de la Trumpmania qui serait arrivée face au mur.

Au passage, le détournement de la métaphore du mur des lamentations où se déversent les larmes de crocodile est reprise, en plagiat à des fins de contrepropagande.

En fait, lorsqu’ils n’ont pas de récits de contre propagande en réserve, surpris par les analyses, ils plagient en inversant les axiomes ou tout simplement en les reprenant à leur compte, fidèles à leur réputation de rongeurs.

Au passage, l’ère Obama l’auteur de l’invasion Syrienne et de la destruction Lybienne est tue. Même qu’on a ressorti Mme des placards. Ouais pour l’opposer à Mélanie qui lui aurait fait un cadeau… Les serpillères (je parle de sujets) et les sujets nobles se cotoient dans la boue. Un peu comme ces présidents qui se vautrent avec les  poupées gonflables, qui mélangent les genres.

Du reste, lorsqu’on déroule, un modèle faux air bags tout exposés, comme les hommes à petites KK en raffolent, dans ce monde de brutes. C’est fou les petites poitrines n’ont plus de charme ? Bizarre. Tout le monde veut ressembler à un seul et unique modèle qu’on efface. Les attributs Black sont en vogue. C’est fou ça. Mais, on efface les blacks et on place des substituts. Vraiment. Le monde des ersatz est à l’image de l’esprit de ceux qui le fabriquent.

Les faux seins, les fausses fesses, les fausses lèvres, les vêtements repris ici et là, les gestes de beauté enregistrés par des caméras des fake news planqués dans les salles de bains et dans les WC, ce que vous mangez, votre coiffure…. Dimanche, j’ai posé une coupe courte et hop… « info fraiche : voici les coupes courtes ». Un peuple de sangsues qui ne vit que de rapines publics et d’impostures, c’est cela la saleté mondiale.

Un monde de laideurs imposées. Regardez les tutoriels. Vous verrez ce qu’on peut faire avec de véritables laideurs en vrai. Des femmes qui avouent leur laideur et la transforment devant vous de façon fabuleuse. On est bluffés. Sauf que le réveil doit être brutal.

Merde alors. Si donc les laideurs sont magnifiées, quid des approximations entre les mains des pros du faux et de l’exposition des viandes ?

AU NOM DU PEUPLE SATANIQUE.

Jésus ressuscité pour la vie sur terre et pour le Bien Commun, contredit toute la fable du peuple élu dont il faut sacrifier l’humanité entière pour sa seule survie, prospérité et domination.

Le Christ est l’antithèse du peuple élu. Dieu et Satan. L’un travaille pour TOUS. Les autres pour un, leur clan.

Le Christ représente la diversité, la singularité, la liberté, l’audace, l’intelligence, le Beau.

Exemples de la société fangeuse.

Ce jour, les traces des chiens buveurs de sang sont les suivantes.

Puisque j’ai parlé de leur fake qui s’est présentée dernièrement à l’Elysée, leur taupe  esclavagiste, et que j’ai démonté le cas de Claude François inspiré de « clo clo », les chiens venus piratés mon smartphone.

De toutes les façons la société juive est une société du vol et du viol autorisés. Ces chiens ont un truc à faire dans ce monde : violer les enfants et les femmes. Les souiller en quelque sorte, comme tout ce à quoi ils touchent. La souillure donc.

Lorsque vous êtes une femme et que vous n’êtes pas intéressée par les chiens, la puanteur monde s’invite quand même d’elle-même, ainsi qu’elle l’a toujours fait. Ils envahissent votre intérieur – l’armée ou la pub ou les fake medias et autres esclaves à disposition dans ce monde de la suie –  Ainsi vous retrouvez aujourd’hui dans les mêmes réseaux sociaux, qui ne sont rien sans la dégradation et la souillure des êtres humains. De quoi voulez-vous qu’un mort-vivant vive ?

Outre la coupe courte, les chiens observent via les caméras de la Mairie de L’Isle d’Abeau, partenaire et complice du gang planétaire des vauriens.

Qui se ressemble….

Ils sont tapis dans l’Eglise et attendent de me voir. Tout ce gang ne vit que de moi, autour de moi, et par moi. C’était cela le peuple élu. Un réseau du néant. Beaux ? Non. Riches ? Non. Intelligents ? Tu parles. Quoi alors ? Du vide et du vent. Planqués dans la rue et suivant le cul de ces femmes pour se faire valoir.

La couleur jaune du jour, mdr. Encore une bassesse.

Hier, ma copine chez qui j’étais reçoit des photos de sacs à main assortis aux chaussures. Quelques modèles. Elle les reçoit de sa belle-soeur qui vient de  les recevoir d’un magasin avec lequel elle est en affaires depuis… L’Italie. Les ramifications du réseau vont profonds. Toute l’Europe et l’Occident est contaminé à fond.

Tiens l’Italie reçoit les immigrés Syriens et les naufragés passant par les passeurs de la Lybie, faisant le business avec des gens de l’autre rive. A votre avis, comment se partage-t-on le fric ?

Du coup, si tu dénonces les camps d’esclaves de la Libye ou t’interrogent sur ces faux réfugiés Syriens, autres sentinelles et esclaves en puissance, s’ils ne le sont déjà pas, alors, la traque des chiens s’organisent.

Planqués dans le smartphone de mon amie et dans le mien et de tous ceux qui m’entourent, et me suivant sur la voie publique comme les chiens qu’ils sont : ils ont répérée que j’étais chez celle qui  a envoyé les photos des modèles ce samedi.

Les juifs  sont des violeurs, petits marchands de tapis.

Donc, lundi après-midi, après la diffusion du flash sur la merde que ces chiens ont apporté aux peuples du monde entier, on entre dans ce que je vous disais, le cul des femmes et la « beauté ». Comme j’ai raison, c’est effrayant à quel point.

Donc, les chiens demandent à un magasin en Italie d’envoyer des photos à leur cliente en France… à Villefontaine, chez qui j’étais hop. On sait que celle-ci va retransmettre à son entourage, car elle revend aussi et hop, je vois les choses, le genre même de truc guindés qui ne m’intéressent pas. J’aime les choses qui vivent et non les musées, sorte de natures mortes, pour les apprentis du bon goût. En fait, je déteste la vulgarité.

Ces modèles, par leur clinquant et tout le reste sont pas du tout mon attirail.

Parmi les modèles, un jaune clinquant, façon « tournesol de Van Gogh » dont je possède un bouquet des tournesols achetés dans un mag il y a tellement longtemps que je ne m’en souviens plus duquel ni même de la date. Le pot de fleurs est bien là. Les visiteurs ont dû le voir.

Donc restons à ce jaune.

Chez la dame, samedi, on a vu une vidéo des fiançailles de sa soeur qui était habillée dans ce même ton jaune écarlate.

Puis, ce Dimanche, la femme du Pasteur portait un jaune similaire. Déjà le 31, elle avait envoyé une photo d’une autre photo en robe de soirée de ce même jaune à mon amie qui a reçue les sacs et chaussures assorties hier.

Bref, un jaune peut en cacher un autre. Aujourd’hui, Mélanie apparaît en jaune, sur les photos du gang débusqué par le vol des données, preuves à l’appui.

Au même moment, le NYT fait l’article pour se moquer de son époux, alors que leurs conseillers mode auprès de la première dame, l’a font passer pour une bourrique. Ah, voilà ce qu’il en coûte à Trump de trahir son électorat pour aller se vautrer avec les loups maudits depuis la nuit des Temps. Ces êtres mauvais et sanguinaires dont il avait promis de rompre, en asséchant leur Marais.

Mais ça c’était avant de découvrir que le Marais était une véritable mangrove, pleine de serpents.

L’administration est infiltrée.. le Congrès n’en parlons plus… la CIA et le FBI mettent même les hommes politiques trop libres sur écoutes. Ils se servent de leurs assistants.

Tout ce qui est photographié aujourd’hui, je dis bien tout – hommes et femmes – et qui sort dans les médias est directement inspiré de moi, de ma vie, de mon entourage, etc… C’est le cas depuis des lustres.

Le Révérend Pasteur, Moïse Mbiyé dit qu »On nous regarde comme des pauvres mais nous enrichissons plusieurs ». Youtube créé par un vrai créateur. Les marchands ont racheté ce qu’ils n’auraient jamais créé, en leur qualité de sous-traitants de l’armée Américaine.

Google c’est l’armée Américaine. Facebook collabore également avec la CIA et le FBI. Tout le reste aussi.

C’est pourquoi je le dis et le répète, tout ce qui se présente à vous, tout ce système est un système de Pauvres types.

Sans exception.

Les fiançailles de Collette avait fait l’objet d’un plagiat global d’un truc féminin du Dauphine Libéré, en son temps. Tout avait été repris, jusqu’au rouge à lèvres. Entièrement Tout un supplément écrit plagiant tout … Colette.

De pauvres pilleurs.

C’est comme ça ces enfoirés, ils volent, ne citent pas les sources, se partagent le fruit du butin entre aux et hop ça vient parader, les plus belles femmes plates du monde, les plus beaux mecs sans couilles du monde… les plus beaux violeurs oui.

Le système est archi-rôdé.

Le comble c’est que les blacks – certaines de la même race – sont tombées dans le truc.

L’autre fois, au nouvel an, une femme black qui essaie de tout faire comme moi, la pauvre, illettrée, mais tout dans le cul, système juif à souhait, ayant contaminé tous les analphabètes et la populace…

Bref, elle est obsédée par ma personnalité inaccessible pour elle et donc à cannibaliser. Elle rôde autour de mon amie Divine, fouille les photos. A Paris, la nuit du 31 au premier, c’est plus fort qu’elle, elle me voit et me scrute au travers les photos de Divine.

Et hop, de retour des vacances, mes chaussures rouge et or que tout le monde veut, partout partout, elle en reprend le motif et ramène à mon amie un sac Pierre Cardin. Et c’est seulement là que le logo que j’avais oublié me saute aux yeux. Franchement, ma sandale je l’ai achetée loin loin de la France. Au moment de l’achat, je ne m’étais pas même posée la question. Achat coup de coeur comme d’hab.

Sur le sac, le prix (120) euros est marqué. Un Faux. On vend ces sacs à Château Rouge. Et puis l’intéressée n’a pas les moyens d’un tel cadeau. Elle écume les vide-grenier pour compenser, justement. Tiens, il me vient à l’idée que j’avais touché un sac jaune dans le vide grenier de Saint-Quentin Fallavier, je renouais avec les vides grenier, alors qu’elles m’avaient demandé de les y  accompagner – tiens encore un indice Vide grenier et couleur jaune, j’avais oublié cela.

Dès que j’ai touché le sac, j’ai fait un tour pour revenir vers elles et je l’ai surprise entrain d’acheter ce sac jaune que j’avais touché.

Les vide-greniers ont cessé lorsque j’ai commencé à les faire. Les juifs sont des minus. Les Maires encore moins. Qu’ils se souviennent qu’avant eux, il y a eu des Maires et qu’après eux, il y en aura d’autres de Maires. Mais au moins, à partir de maintenant, les Français de souche et de bonne volonté doivent se souvenir qu’élire un Juif à la tête d’une Institution est une Malédiction. Pour eux et pour les territoires. Ce sont des agents soustracteurs, destructeurs et nocifs.

 

ETRE JUIF C’EST JOUER POUR LES INTERETS D’UN GANG, POUR SOI ET CONTRE LA PAIX ET LE PROGRES DES AUTRES.

 

AU VIDE GRENIER DE SAINT QUENTIN. LES RATS ECUMENT LE TERRITOIRE.

J’avais laissé un sac quelque part et j’étais revenue pour emprunter 2 euros auprès de Divine. Je l’ai relaté ici, je suis repartie pour récupérer le sac, il avait disparu en moins de deux. Et tous les sacs à main sur la rangée. Quelqu’un une juive jalouse, racaille me suivait et achetait ce que je touchais dans mon dos et filmait ce que j’achetais.

Voilà la juiverie de France, les beaux hommes et les belles femmes. De la merde. Et les Mairies agissent avec ça, via les caméras de surveillance publique détournée pour ce gang parasite du monde entier. Les occupants sont des rats et des ratés.

Hitler avait raison. Pas besoin de parler de « blessures intérieures ». Ces êtres ne peuvent que susciter que du dégoût. Ce sont des êtres qui rampent plus bas que terre.

Avis aux Africains, ces caméras de la surveillance publique, il faut les mettre hors de portée des Juifs. Ce sont des être puissamment nocifs et toxiques. Ils portent la poisse, la misère, la souillure et la pauvreté.

Ces gangs qui frappent les personnes âgées sont détraqués par les mêmes chiens.

Si je vous dis à quel niveau de dépersonnalisation leur télévision et médias de propagande, à quel niveau de médiocrité et de jalousie les blacks en arrivent, à quel degré de méchanceté…. vous comprendrez qu’il ne faut surtout pas jouer avec ces serpents. Ni jouer, ni procréer, car dès l’instant, vous avec importé le virus dans vos familles.

Les Chrétiens ne devraient pas MELER LEUR SANG avec CELUI DES pratiquants du Judaïsme. La philosophie est diamétralement opposée. On n’est pas du même monde.

 

***

UN PAUVRE TYPE EST CELUI  QUI VIT SUR LE SANG DES AUTRES. UN PAUVRE TYPE EST UN VAMPIRE. INCAPABLE D’ARGUMENTER, IL ENTRE DANS LES SOUSTERRAINS POUR S’ATTAQUER A VOTRE VIE PRIVEE OU A VOTRE PERSONNE.

VOUS NE LES ARRETEREZ PAS AVEC LE PARDON.

MAIS AVEC LE COMBAT POLITIQUE INITIE ET REMPORTE PAR JESUS.

LE PARDON EST AFFAIRE DE DIEU.

Trump a joué avec les serpents. Le Voilà cerné par les flammes de l’Enfer.

Durant la campagne, le parti Républicain trouvait qu’il sentait mauvais. Un temps, il l’avait renié.

Les administrations aux mains de l’Occupant planétaire sont restées pro-démocrates, c’est-à-dire aux mains des fonctionnaires QUI NE VOIENT PLUS EN LA FEMME QU’UN SEXE à exploiter un un ventre pour des avortements en série et des foetus à vendre à la pelle.

….

Toujours dans le même registre de la jalousie du gang planétaire, une fille méritante de The Voice est harcelée par les rats pour avoir écrit des tweets Complotistes. Quand ce n’est pas l’antisémitisme, c’est le complot, et puis quoi encore.

Demain, si je vais postuler quelque part, le gang planétaire va envoyer ses gangsters démocrates, socialistes, et autres organisations chasseurs d’intervenants dans les Facs, défiler devant l’entreprise recruteuse afin de faire pression et me barrer la voie du succès.

Voilà le gang dit du peuple élu qui vous gouverne, par le mensonge, le vol, le viol, la plagiat, la corruption des élections et de la démocratie, la guerre, le crime permanent.

 

LE DOUBLE GOUVERNEMENT. CELUI DE FACADE AVEC LE CIRQUE DE LA SEPARATION DES POUVOIRS ET LE GOUVERNEMENT REEL PLANQUE. RIEN N’EST PLUS COMME AVANT. DU TEMPS DES PERES FONDATEURS ET DES CONSTITUTIONNALISTES.

Au nom d’Israél et des rats du monde, le gouvernement est dédoublé. Il y a l’Etat de Facade et le Vrai Pouvoir planqué  Juif, l’occupant monde. Pas la peine de se fâcher. Là on est sérieux et on ne joue plus à cache cache. Si on veut vaincre Satan, il faut le nommer et le montrer.

BIENVENUE EN AMERIQUE est un article qui explique le Volte-Face du Président Trump.

As law professor Michael Glennon has pointed out in his book National Security and Double Government, the result is a federal government in which the military, the CIA, and the NSA are in charge. They are the ones actually calling the shots. But they permit the other three branches to maintain the façade that they are in charge, including periodically going along with decisions in the other three branches to keep Americans thinking that everything is the same as it always has been.

Le Professeur Michael Glennon a mis en évidence la notion de « double gouvernement » – dans son livre sur la Sécurité Nationale et le Double Gouvernement. Le résultat est un gouvernement fédéral dans lequel le militaire, la CIA et la NSA sont en charge. Ce sont eux, en réalité, qui tiennent la corde. Mais, ils permettent aux autres branches de maintenir la façade et de faire semblant d’être en charge de la Nation, là où ils sont totalement dépossédés. Cette posture inclut le fait pour ce pouvoir de façade de faire semblant de prendre des décisions, afin que les Américains continuent de penser que tout est encore comme avant.

There is only one explanation that makes sense: That the national-security establishment told Congress that it wanted Gitmo to be kept open. We know that the CIA has assets in the mainstream press. We know they have assets in state and local governments, including police departments. It would stand to reason they would have assets in Congress, ones that they can call upon whenever necessary to protect the interests of the Pentagon, CIA, and NSA.

And there is also the matter of military bases, programs, and projects in the district of every member of Congress. Congressmen knew what would happen to them if they bucked the Pentagon and the CIA on Guantanamo. All that the Pentagon would have to do is announce a closure of major military bases or other facilities in that Congressman’s district. Immediately, the press would denounce him as an “ineffective congressman,” one who was incapable of bringing home the political bacon to his district.

 

Vous comprenez donc d’où provient la force de Google et des réseaux sociaux ainsi que des groupes technologiques faisant partie des services de l’Intelligence.

Vous voyez le système Serpentin qui enlace les pseudos-élus, en les menaçants tous les jours de leur donner le baiser de la mort.

We know that the CIA has assets in the mainstream press. We know they have assets in state and local governments, including police departments. It would stand to reason they would have assets in Congress, ones that they can call upon whenever necessary to protect the interests of the Pentagon, CIA, and NSA.

 

CIA – MEDIAS – POLICE – GOUVERNEMENT LOCAL ET NATIONAL – PARLEMENTS – SERVICE DE L’INTELLIGENCE TOUT CE MONDE SE TIENT MAIN DANS LA MAIN ET CE SONT EUX LE VERITABLE POUVOIR. SATAN.

DEMOCRATIES DE FACADE. IL EXISTE UN DOUBLE MARAIS.

Consider Egypt or, for that matter, Chile under Pinochet. In Egypt, the military-intelligence establishment runs the government. Same for Chile under Pinochet. America’s system is not much different, at least not in principle. The only difference is that in Egypt, the military-intelligence role is overt, just like it was in Chile. Here in the United States, the role is more disguised, with the legislative, executive, and judicial branches being permitted to have a fig leaf of ostensible control.

ET BUSH QUI VOULAIT EXPORTER LA DEMOCRATIE EN IRAK ALORS QU’ELLE N’EST QU’UNE REALITE DE FACADE EN AMERIQUE. 100% MENTEUR. ON VEND DU VENT.

QUE DIRAIT TOCQUEVILLE SUR LA DEMOCRATIE EN AMERIQUE AUJOURD’HUI OU RIEN N’EST PLUS COMME AVANT ? ET NOUS QUI PENSIONS QUE L’AMERIQUE ETAIT UNE DEMOCRATIE. QUE DU FLANC. OCCUPEE ET PERVERTIE PAR LES RATS D’EGOUTS.

La national-security establishment tient l’Exécutif, le Congrès et la Cour Suprême par les burnes.

En France, c’est le monde Economique et Financier qui tient tout ce beau monde en laisse. En France et en Europe.

Le système est dédoublé, à tous les niveaux, comme la langue du serpent. Des deux côtés de l’Atlantique, le Cobra aspire l’oxygène et tue les libertés. Et il s’apprête de poursuivre sa folle poursuite.

Un Vétéran qui entre au Congrès ne fait que rendre les choses encore pire, car il apporte le venin au coeur du Système.

Conclusion. L’Amérique est une Nation Militaire et non Démocratique. Dans une démocratie, les Généraux ne sont pas au Pouvoir. L’armée ne détient pas le pouvoir qui doit rester aux mains des Civils. Principes de la Constitution.

 

Cet article est hallucinant. Il claque comme des claques sur le crâne. C’est vraiment l’heure des Révélations.

Americans like to think of their country as different from those run by military regimes. They are only fooling themselves. Ever since the federal government was converted into a national-security state after World War II (without a constitutional amendment authorizing the conversion), it has been the Pentagon, the CIA, and the NSA that have run the government, just like in countries governed by military dictatorships.

Les Américains aiment à penser que leur pays est différent de ceux dirigés par les régimes militaires. Ils se mentent à eux -mêmes. Depuis que le gouvernement fédéral a été transformé en un Etat nationaliste sécuritaire, après la seconde guerre mondiale (sans un amendement constitutionnel autorisant la conversion), c’est le Pentagone, la CIA et la NSA qui gouverne, exactement comme dans les pays gouvernés par des dictatures militaires.

 

CONCLUSION. L’AMERIQUE EST UNE DICTATURE MILITAIRE.

QUID DE LA FRANCE ? UNE DICTATURE ECONOMIQUE.

QUID DE L’EUROPE ? UNE DICTATURE FINANCIERE.

 

ET ISRAEL. UN ETAT FASCISTE.

 

Oh sure, the façade is maintained — the façade that is ingrained in all of us in civics or government classes in high school and college: that the federal government is composed of three co-equal, independent branches that are in charge of the government.

Oh oui, la façade est maintenue – la façade qu’on a planté en nous à l’Ecole, dans les lycées et les universités : celle qui dit que le gouvernement fédéral est composé de trois branches égales, indépendantes qui gèrent le gouvernement.

But just a façade. It’s fake. It’s a lie.

Juste une façade. C’est un faux, un mensonge.

It’s true that the federal government used to consist of three branches. But that quaint notion disintegrated when the federal government was converted to what is known as a “national-security state” after World War II. Even though it was done without a constitutional amendment, that conversion effectively added a fourth branch of government to the federal government — the national-security branch, which consists of the NSA, the CIA, and the Pentagon.

Une façade, car dans les faits, la conversion du gouvernement en un Gouvernement fasciste, après la seconde guerre II a introduit une quatrième branche de facto qui comprend la NSA, la CIA et le Pentagon.

J’ai assisté à la promotion de Candy Crowley, la modératrice du débat Obama/Romney, le dernier, passée de CNN au Pentagone, en fanfares. La belle affaire !

The addition of that fourth branch fundamentally altered the original three-branch concept, especially because the fourth branch quickly became the most powerful branch. The reason is because ultimately government is force, and the fourth branch is where the most force was concentrated within the new, altered governmental structure.

L’ajout de cette quatrième branche anti-constitutionnelle a fondamentalement altéré le concept de la séparation et de l’équilibre des trois pouvoirs, car très rapidement, cette quatrième branche clandestine est devenue la branche la plus puissante. La raison en est que, au final, gouverner étant une affaire de force – la violence symbolique dont parlait Max Weber –  la quatrième branche qui concentrait plus de force a altéré la nouvelle structure gouvernementale en s’installant à sa tête.

Depuis, c’est une branche institutionnelle vampire qui commande le monde. Et cette branche est infestée de néocons qui partagent une chose en commun : la même origine raciale des anciens persécutés par… Hitler.

IL FAUT LE LIRE POUR LE CROIRE.

 

America: A Military Nation Written by Jacob G. Hornberger


A présent, si vous mettez cela en rapport avec cet autre article sur le coût réel de cette défense, …

Real Cost of ‘Defense’ – RPI’s Daniel McAdams on ‘Mises Weekends’

On atteint les abysses de la folie.

Aux questions du Misses Institute, les choses que vous entendez semblent sorties d’un film d’horreur.

Où va l’argent consacré à la guerre ? Certainement pas à la construction de la paix. Mais aux hedge funds, aux Américains Riches et aux Banques qui prêtent l’argent à l’Etat pour creuser encore plus le déficit et financer la guerre à crédit.

Sur l’ensemble du budget, le complexe National-Sécuritaire [CIA, Pentagone, FBI, NSA, NRA] engloutit la moitié pratiquement. Un quart du budget à peine est consacré au renouvellement des infrastructures, au social, à l’éducation, bref à l’essentiel comme la santé, la recherche scientifique…. Quand on pense qu’en Amérique il faut s’endetter et payer un crédit étudiant sur 20 ans d’intérêt aux banques…pendant que l’Amérique fait la guerre pour enrichir les Hedge funds (fonds de pension des retraités), spécialité de G. Sorros, les Banques de Wall Street, déjà engraissées par la FED et l’UE et les riches dont quelqu’un disait que « derrière chaque richesse, il y a un crime oublié » ? On mesure combien le système est confisqué par les gangs.

On apprend que le déficit ne va pas cesser de se creuser. Au contraire, le complexe National-Sécuritaire fait pression pou rallonger les crédits de l’armée et les interventions armées à ‘Etranger. Rien que pour cette année, Trump aurait été contraint de demander une telle rallonge qui représente l’équivalent de tout le budget des forces armées Russes.

Pour camoufler toute cette mascarade, on vénère les soldats. Dans la vénération, on oublie d’inclure les coûts de prise en charge médicale des Vétérans, après la guerre donc. La plupart revenant abîmé, le budget assurance maladie grimpe, la consommation des drogues et de l’alcool également, etc…

Tout ceci enrichit l’industrie pharmaceutique qui trouve que tout cela est bel et bien BON. Pourquoi changer une trajectoire qui rapporte le jack-pot ?

Il existe une race appelée les néo conservateurs ou l’Etat dans l’Etat qui pilote le monde, à coups de menaces, persécutions et harcèlement. Ce sont des hordes des sans  foi ni loi, un peu comme dans le Far West. Sauf que, cette fois-ci, ,ils ont mis le Shérif dans leurs poches, de leur côté. Le Shérif est embauché. Le Juge mis à l’écart. Le décideur neutralisé par des menottes invisibles, et placé sur siège éjectable…

Quant au Président, il est Impeached avant même d’être élu. Pourquoi donc, les démocrates et leurs alliés du complexe industriel-militaire se donnent-ils tant de mal pour inventer un prétexte, du genre  du Russia Gate ?

Encore une autre mascarade, pour faire semblant.

Il faut un troisième élément en Amérique pour casser ce pouvoir illégitime qui gouverne le Pouvoir légitime.

Ouf !

Si l’Amérique est dans cet Etat, quid des pays européens, soumis à l’Amérique ?

Lire aussi

L’ère du Pouvoir sans Autorité. De la nouvelle gouvernance enJuivée.

————–

LE CORPS ETRANGER EST CETTE QUATRIEME BRANCHE VAMPIRE : le complexe National-Sécuritaire [CIA, Pentagone, FBI, NSA, NRA]

Si vous n’avez pas encore écouté notre flash, rendez-vous sur radio-silence.org.

5 février 2018 – La failite de l’Autorité: l’État contre les peuples.

 

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/02/CAPTURE-cia.png

 

_____________________________

Vidéo déjà postée depuis lors qui dit que le jour du jugement commencera dans l’Eglise. Pasteurs, Prêtres, nous tous seront jugés au même dégré. C’est là qu’il y aura des pleurs et des grincements de dents. Le générique est jaune, ouah. On me demande de rentrer chez moi. Qui ?  L’occupant qui refoule. Message par anticipation. Serais-je refoulée bientôt ? A suivre.

vidéo – Cameroun (Ronz – le jour du jugement)

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/02/Capture-Ronz.png

Le gang opère dans les souterrains de vos écrits. Tout est volé. Ca c’est la version laïque et tout est dans le timing. Sauvage et barbare. Ca vient de partout. Ne vous fiez pas aux apparences.

Voici la version religieuse.

Ronz sur un arbre comme un vieux vélo abandonné quelque part. Méfiez vous de vos amis ambigus et qui vous veulent du bien, en se comportant comme vos ennemis.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/02/Capture-Ronz-sur-larbre-comme-un-v%C3%A9lo.png

Jésus a dit que les Docteurs et tous les hommes oints détenaient le pouvoir d’enseigner, au même titre que les Apôtres. Donc, les gens de l’Eglise qui croient qu’ils sont les seuls dépositaires de la parole se trompent et agissent en Juifs. L’enseignement est une dialectique. Y compris religieux. Et c’est même par son côté dogmatique, enfermé et ennuyeusement mystique que l’Eglise décourage les esprits et les vocations.

L’Eglise a perdu sa passion depuis, car déconnectée du Réel ou l’expliquant à des adeptes, à des gens déjà convaincus. Point besoin de faire de la théologie pour comprendre et interpréter la Bible. Les Docteurs comprennent d’office.

Il suffi de s’imprégner de la parole et de croire en Dieu.  Après, il y a le prosélytisme. Ca je ne sais pas faire, étant pour la liberté totale et l’Emancipation des Esprits de toutes les formes d’aliénation. L’Eglise vous dira toujours que Jésus ne faisait que de la Religion et rien que cela. Il voulait apporter les âmes à son père.

Sauf que ces âmes doivent gagner leur vie pour faire vivre l’Eglise. Elles rencontrent forcément la politique, par la recherche des papiers, par la recherche d’un emploi, l’école de leurs enfants, leur avenir, etc…

Les réponses de l’Eglise démobilisent le citoyen, en lui faisant croire qu’il suffisait de prier pour que les panzers allemands disparaissent comme par enchantement.

Car, Hitler avait des blessures intérieures.

Et rien d’autre ?

Et puis la couleur or, le thème vestimentaire de ce Dimanche. Et puis la couleur or, le thème vestimentaire de ce Dimanche… à l’Eglise… à l’Isle d’Abeau. Hitler avait ses agents de la propagande et sa Gestapo. Aujourd’hui le post-fascisme a les mêmes pions et espions. 1984 (G. Orwell)

 

ISIS RECYCLE EN AFGHANISTAN AUX FRONTIERES AVEC L’IRAN, EN AGENTS INFILTRES.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/02/CAPTURE-cia.png

Maintenant, comment attaquer l’Iran, sans l’autorisation ni du Président, ni du Congrès Américain et sans les Américains ?

Les combattants Arabes (ISIS) ont été appelés à la rescousse, en éclaireurs, en hommes de main. ISIS c’est la CIA masquée.

What becomes an enigma wrapped in mystery is that Jahan, a Pashtun, and Noor (a Tajik) also happen to enjoy reputation as staunch Afghan nationalists. The conclusion becomes unavoidable that for reasons of its own, Washington desires « regime change » in these two crucially important border provinces (Balkh and Farah), which border Central Asia and Iran respectively. Suffice to say, Tehran would wonder, “Who stands to gain?” Of course, it can only be the ISIS.

Deux gouverneurs des flancs Ouest et Nord de l’Afghanistan ont subi des pressions pour quitter leurs fonctions, car ils refusaient d’obtempérer aux ordres des sionistes.

No doubt, the US concurred with Noor’s removal – if not outright sought it. Curiously, the Trump administration has since voiced support for Ghani’s move. The US Vice-President Mike Pence made two phone calls to Ghani in January to express solidarity. On January 24, the White House took an extraordinary step to issue a statement that it “has been closely following the current dispute” and demanding a quick resolution to the Ghani-Noor standoff, virtually forewarning the latter to capitulate. But Noor hit back on February 3, naming the Kabul regime as puppets of the Americans and stoking the fires of Afghan nationalism.

Le Gouverneur Noor est un rival possible pour le président en place, aux prochaines élections.

On comprend pourquoi 13 ans après, l’Amérique n’a pas mis fin à sa présence sur le sol Afghan, en dépit de la mort de Bin Laden. C’était en prévision de l’attaque contre l’Iran. Ben Laden a donc servi de prétexte à ce plan inqualifiable.

 

MERCREDI 7 FEVRIER 2018. L’OEUVRE DU GRAND SATAN DERRIERE SON MUR DES LAMENTATIONS.

Leçons de politique générale.: DE LA CITOYENNETE (Chroniques de la présidentielle 2017. t. 6) par [Mbock, Elise]

Ce qu’il faut retenir ABSOLUMENT.

UN. L’Amérique est une dictature militaire dirigée par un Triumvirat  (le Pentagone, la CIA et la NSA).

La France est une dictature économique.

L’UE une dictature Financière.

Entre dictateurs on se comprend. Il n’y a pas de différence de nature, mais de degré. Les trois dictatures sont convergentes et homothétiques. C’est la même épée à trois tranchants, comme le chien à trois têtes de Harry.

Derrière chacune de ces dictatures, il y a le même clan : l’ordre maçonnique.

En sorte que la scène de l’Impeachment des Présidents que vous élisez depuis l’ère post-seconde guerre aux US et la période post-mai 68 en France s’est déjà jouée – à huis clos – dans les ténèbres et se rejoue devant vous, dans un théâtre des marionnettes fuyantes, toujours en point de fuite.

DEUX. Les élections ne sont plus qu’une façade démocratique. C’est le mur des lamentations qui commande. Le mur c’est le déguisement de Big Brother, en larmes de crocodiles ou encore en loup mère-grand.

TROIS. Candy Crowley, l’ex présentatrice-vedette comme on dit de CNN, présentait une émission au titre symbolique : State of the Union, chaque fin de semaine, le dimanche matin. On y retrouvait toutes les huiles. Cette émission était une plaque tournante du Gotta Américain.

State of the Union est le nom du discours annuel que le Président de l’Amérique tient, chaque anniversaire de sa prise de fonctions : fin janvier. Ce discours est l’équivalent du discours de politique générale tenu en France par le Président de la République, et celui tenu par d’autres Chefs d’Etats ailleurs.

Les médias sont les alter ego des Présidences, puisque ce sont eux qui les font et défont. Le cas Fillon restera un cas d’Ecole. Celui de l’élimination de DSK figurera dans les Annales de ce chien à trois têtes assis sur le toit du monde, en Grand Satan.

L’époux de Madame est bien introduit.

Le dernier débat qu’elle a animé entre Obama et Romney portait sur….les affaires étrangères dont on dit que le Secrétaire d’Etat est en fait le Président de l’Amérique, le véritable dépositaire du pouvoir, l’homme fort qui gère les choses en tandem, avec le Triumvirat, à moins que ce SE (Secrétaire d’Etat)/SS (Secretary of State) en anglais soit uniquement un représentant de commerce.

Romney avait perdu le débat qu’il ne devrait pas perdre, après avoir remporté le premier débat sur l’économie, au grand dam des démocrates. Au troisième débat décisif, Obama a terminé le débat par un coup politique insistant sur l’amnésie de Mitt Romney qui avait un souci avec les Iles Caïmans et le fric planqué de ce côté-là. Il y avait également l’affaire des  47% d’Américains pauvres (1) (qui ne votent pas, aurait-il dit en privé – l’info a fuité de ses rangs). Fin du débat, Mitt n’a pas pu répondre. Son fils dira plus tard que l’envie de cogner quelqu’un lui a traversé l’esprit.

Et pourquoi donc ?

C’est que le petit débutait dans le microscome médiatico-politique, dans le lac des crocodiles où les coups bas, tordus et les irrégularités sont la norme. Eh oui, c’est ainsi qu’on gagne : quand on ne suce pas, on tacle et on fait obstruction à mort.

(1) – Ces mêmes 47%, la candidate démocrate les qualifiera par la suite, en 2016, de « déplorables ».

QUATRE LE REVOLVING DOOR.

CNN, le NYT, Washington Post et un autre que j’oublie font partie des mailles de la chaîne tyrannique et diabolique. C’est pourquoi ils peuvent traverser la muraille – le mur des lamentations -. Des médias au gouvernement ou au Pentagone et inversément. De la politique à Wall Street et inversément des banques au gouvernement. Et puis désormais, de l’armée (instrument au service tu triumvirat) au gouvernement et maintenant au Congrès.

Ca donne le tournis et c’est le but : aveugler les citoyens, lorsqu’on ne les menace pas.

Avec cela, on a un business d’un nouveau type : celui des fondations privées. Certains en ont fait une banque privée, sorte de FED bis, à ses débuts.

Bref, le système a reconduit la recolonisation et la domination, là où on évoluait vers la liberté et la coopération, dans un monde civilisé.

BIENVENUE DANS LE MONDE RECOLONISE.

Qui dit recolonisation dit Occupation. L’un ne va pas sans l’autre.

Qui dit recolonisation parle d’esclavage, de soumission et des exactions qui vont avec : viols, prostitution généralisée, violences, guerres, capture des opposants, Bref….

LE MONDE EST A VOUS. PARDON JE VOULAIS DIRE A EUX.

CINQ. Plus prosaïquement, un voleur le demeure, un bandit de grand chemin également, un pauvre idem, … ils ne font que changer de dimension et de terrains d’opération. De la rue aux présidences, des chaînes des usines aux Eglises, c’est le même profil serpentin qui opère.

Il faut trouver le fric à tout prix. Dieu, par exemple,  est un bon filon.

Il y a un an, j’ai raté l’avion pour assister à l’inauguration de Trump. C’était le 18 Janvier 2017. Perte financière sèche. Cette année 2017 fut une année de ruine financière mais oh combien productrice intellectuellement et politiquement parlant.

En fait, tous les éléments se sont ligués contre moi comme un Mur.

Lorsque je racontais cette énormité, on me disait « réjouis-toi, cela t’a évité le pire ». Je n’y croyais qu’à moitié. En fait je regardais l’Amérique en amoureuse. Je n’avais pas la bonne approche et donc j’allais fatalement au casse-pipe.

Dieu et mon père m’ont évité le pire du pire : la rencontre de Satan déguisé en dispensateur de savoirs et d’espoir de vie, comme Eve.

Le Pasteur Moïse Mbiyé, qui ne fait pas du pastorat en affamé ou en opportuniste, mais par VOCATION, a dit une chose extraordinaire :

« Un adorateur de Dieu est celui qui sait reconnaître la Main de Dieu derrière les manoeuvres du Diable ».

L’adorateur de Dieu n’a pas de lieu pour adorer son Dieu, car il l’adore en ESPRIT ET EN VERITE ET TOUT EN LUI L’ADORE.

LES BLESSURES INTERIEURES SONT DONC POSSIBLES PAR LA MAIN DE DIEU.

SATAN N’EST QU’UN INSTRUMENT. MEME QU’IL PEUT VOUS CONDUIRE AU SALUT.

Les blessures intérieures ne sont pas une façade, on vit avec. Les blessures intérieures font partie de chacun d’entre nous et de notre vie. C’est comme la mémoire coloniale qui se transmet un peu comme si les gênes avaient eux-aussi imprimé le fait, malgré nous.

On dit que ces blessures constituent une source de blocage de notre énergie et détruisent nos âmes. Et donc, la Parole de la Bible est là pour nous aider à guérir de ces blessures et sauver nos âmes.

Soit.

Mais, dans un monde de Sagesse et de Foi agissante, il ne faudrait pas uniquement regarder aux blessures intérieures, mais à ceux ou aux choses qui les causent. A Satan donc.

Traiter les conséquences sans s’attaquer aux causes est devenue une marque de notre temps : le cas des réfugiés Syriens est exemplaire.

A PART CA PORTEZ VOUS BIEN.

***

ET LES THINK TANKS DANS TOUT CELA ? MEMBRE DU COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL. CI-DESSOUS UNE PHOTOGRAPHIE PANORAMIQUE SUR L’INDUSTRIE DES THINK TANKS ET LEUR RACKET.

Vous avez dû remarquer un grand absent : les think tanks, mot clean pour dire « lobbys », trop négativement connoté.

 PLONGEZ DONC DANS LES PROFONDEURS DU LAC DES CROCODILES.

Your Guide to Top Anti-Russia Think Tanks in US & Who Funds Them.

Countering Russia has become a lucrative industry in Washington. In recent years, the think tank business has exploded. But who funds these organizations, who works for them and what are the real agendas at play?

 

Contrer la Russie est devenu une industrie lucrative à Washington. Au cours des récentes années, le business des think tank a explosé. Mais qui finance ces organisations, qui y travaille et quel est le véritable agenda en jeu ?

From the start, let’s be clear, the term « think tank » essentially amounts to a more polite way of saying « lobby group. » Bar a few exceptions, they exist to serve – and promote – the agendas of their funders.

Soyons clairs,  dès le début, le mot « think tank » est, dans son essence, une manière politiquement correcte de dire « groupe lobbyste ». A quelques exceptons, ils existent pour servir – et promouvoir – l’agenda de ceux qui les financent.

However, particularly in the United States, the field has become increasingly shady and disingenuous, with lobbyists being given faux academic titles like « Senior Non-Resident Fellow » and « Junior Adjunct Fellow » and the like. And this smokescreen usually serves to cloud the real goals of these operations.

Cependant, en particulier aux Etats Unis, le terrain est devenu de plus en plus louche et traitre, avec des lobbyists qui se voient attribuer de faux titres universitaires dans le genre « Senior Non-Resident Fellow » and « Junior Adjunct Fellow » and the like. » Cet écran de fumée sert toujours à dissimuler les objectifs réels de telles opérations.

D’où proviennent les Think tanks ? De l’âge des Ténèbres, du 9th siècle en France, plus précisément. Cependant la forme actuelle de ce mouvement aux US est calquée  sur le modèle des organisations Britanniques datant du millénaire qui a suivi. Le concept a probablement été importé aux US par l’Ecossais d’origine, Andrew Carnégie. Et son « Carnégie Endowment for International Peace » (1910) continue à marcher fort.

Think tanks actually originate from the Europe of the Dark Ages. That’s 9th-century France, to be precise. But the modern American movement is modeled on British organizations from around a millennium later, many of which, such as « RUSI (1831), » still exist today. The concept was possibly brought to America by the Scottish-born Andrew Carnegie. And his « Carnegie Endowment for International Peace » (1910) is still going strong.

Le boom de l’industrie des think tank est arrivé avec l’ère de la globalisation. En hausse de 200% en nombre depuis 1970. Autre particularité, ces think tanks sont devenus transnationales, comptant parmi leurs financiers, de plus en plus d’Etats étrangers et d’individus qui les sponsorisent, pour en retour entrer dans les bonnes grâces de Washington. Une nation en particulier qui s’est abstenue de jouer ce type de jeu pervers est la Russie. Ce refus d’obtempérer vaut à la Russie d’être fréquemment citée comme l’Ennemi Number One par ces groupes. Soumission exigée.

 

Yet, the real boom in the « hink tank» industry came with the era of globalization. With a 200-percent rise in numbers since 1970. And in recent years, they’ve become more transnational, with foreign states and individuals sponsoring them in order to gain curry favor in Washington.

One country that largely hasn’t bothered playing this game is Russia. Instead, mostly in the foreign policy and defense sectors, Moscow frequently serves as Enemy Number One for many advocacy groups. Here are some prominent outfits in the think tank racket, which focus on hyping up threats from Russia.

 

Mais qui finance ces organisations, qui y travaille et quel est le véritable agenda en jeu ?
  • The Atlantic Council Founded:1961
  • The Center for European Policy Analysis (CEPA) Founded:2005
  • The Center for European Policy Analysis (CEPA) Founded:2005
  • German Marshall Fund of the United States Founded:1972
  • Institute for the Study of War Founded:2007
Conséquemment, ils sont des Avocats inlassables de la Guerre continuelle, comme leurs homologues baptisés «Organisations Non Gouvernementales» pour dissimuler qu’elles sont en fait «pro Gouvernementales». La Propagande de la Guerre en temps de guerre a ses experts en sigles inversés.
The NGOs Pushing A New Syria War – With Guest Vanessa Beeley
Written by Daniel McAdamsWednesday February 7, 2018What’s the connection between the Clinton Global Initiative and the NGOs who continue pushing for a « humanitarian » war on Syria? What’s the truth behind new claims of Assad’s chemical attacks? What about the « White Helmets »? Are they selfless heroes or al-Qaeda PR agents? Veteran journalist Vanessa Beeley joins today’s Liberty Report to break down the latest round of war propaganda.
______________________________________
 

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/02/Obsoloscence-institutionnelle.png

 

SAMEDI 10. INDUSTRIE DELINQUANTE DU TABAC. LE MALI SANCTIONNE LES VIOLEURS ET LA MARCHE DES CHRETIENS EN RDC RESISTE. QUID DE LA FRANCE?

Via Google.

Le scandale du Filtergate.

Le Monde.

Nice Matin. « 75.000 tués en France chaque année ».

 

DU COTE DE L’AFRIQUE.

Le Mali réagit.

Contre le viol collectif.

A Kinshasa, l’Eglise s’investit et investit l’Espace Public. La Marche de la Résistance continue.

Lorsqu’on a raté sa vie, c’est-à-dire que, lorsque le manque de sens dans votre vie devient une évidence pour les auteurs, que le vertige de l’inutilité vous ronge, alors, l’exhibitionnisme prend le dessus. Les instincts primaires sont des instincts bestiaux. Quelqu’un m’a dit que les sons des films pornos étaient exagérés de façon à créer l’illusion de la Bête en majuscules.

L’exhibitionniste recopie donc une grosse illusion, un fake sur toute la ligne. Mais, le besoin d’exister fait qu’il est prêt au crime.

En ce sens, l’image est satanique. Pas étonnant qu’elle soit le siège des faux-semblants et des poses aux antipodes de la réalité vécue.

L’image est le siège du Théâtre vivant, de la comédia dellarte et du vaudeville. L’image dit « LA VIE EST BELLE » dans une prison Nazie. Vous vous souvenez du film n’est-ce-pas avec un Roberto Benigni ivre de joie, afin d’échapper au désespoir. Le film explore la ligne de crête de quelque chose qu’on pourrait appeler le stade antérieur de la folie. L’instabilité permanente génère des troubles psychiques qui peuvent conduire un individu à la folie.

Le chômage et les hommes désoeuvrés et/ou asservis peuvent être fatal aux sociétés. La perte des repères et des valeurs nuit au psychique.

….

DU COTE DE L’EUROPE. Nouvelles du Front.

La Lettre du Front.

Congrès de la refondation à Lille : pensez à vous inscrire !

Chers adhérents du Front National,

Vous le savez, les 10 et 11 mars prochains, se tiendra à Lille, le XVIème Congrès du Front National pour un nouveau Front.

Dans ce cadre, tous les adhérents à jour de leur cotisation au 2 février 2018, sont appelés à élire le Président et le Comité central de notre mouvement pour les trois prochaines années. C’est cette équipe qui définira l’organisation de notre famille politique, sa stratégie, son projet pour entamer le prochain cycle électoral.

Adhérents, la mission qui vous est confiée est importante : celle de choisir dans les instances dirigeantes, les militants les plus capables, les plus dynamiques avec qui nous construirons les victoires de demain. Pour cela, pensez à envoyer votre vote à l’aide de l’enveloppe T avant le 28 février prochain. J’attire également votre attention sur l’obligation d’inscription pour participer au Congrès de Lille, à ses travaux, son diner de gala et son déjeuner. Cette inscription au Congrès doit nous parvenir dans les meilleurs délais –attention places limitées-.

Vous trouverez toutes les informations concernant notre congrès sur la page : www.congres-fn.fr.

Nous comptons sur vous pour contribuer au succès de cet événement, pour qu’il soit un moment de travail et de convivialité, pour qu’il soit la première pierre de nos futurs succès.

Fidèlement,

Secrétaire Général du Front National
Député français au Parlement européen
Maire d’Hénin-Beaumont

 

Communiqué de presse de Marine Le Pen
Listes transnationales : défaite des européistes dans le temple du fédéralisme.

Avec le vote très net du Parlement européen rejetant le principe des listes transnationales, M. Macron qui se présentait comme le sauveur de l’Union Européenne, est ramené à la réalité. La proposition inspirée par M. Cohn-Bendit que M. Macron portait a été largement…

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/02/mALI.png

LES SOLUTIONS DU MALI AUX PATHOLOGIES INSTITUTIONNELLES

1. BRAVO AU COURAGE DE LA MERE DE LA FILLE QUI A FRANCHI LE PAS ET BRISE LE MUR DE LA HONTE ET DE LA LACHETE. LES FAMILLES DOIVENT REPRENDRE LES CHOSES EN MAIN DANS L’EDUCATION ET LA PROTECTION DE LEURS ENFANTS. L’OCCUPATION LES A DEPOUILLEES DE LEURS DROITS FONDAMENTAUX EN LES DELOGEANT DE LEURS PLACES NATURELLES, POUR Y IMPOSER UNE IDEOLOGIE DE LA MORT, LE CULTE DU VIOL ET DE LA PREDATION.

LE VIOLEUR, LE VOLEUR ET LE MENTEUR SONT DE LA MEME SOUCHE VEROLEE. TOUT CELA CONVERGE DANS LE MARAIS.

2. MERCI AUX ASSOCIATIONS DE DEFENSE DES DROITS DES CITOYENS ET A CELLES DES FEMMES QUI SE SONT LEVEES POUR DIRE NON A LA BARBARIE. QUAND ON SAIT EN PLUS QUE LES SEXES SONT GONFLABLES AU GRE DES PRODUCTEURS DES FILMS X, ET QUE LES SINGES VEULENT RECOPIER LE FAKE ET L’INEXISTANT, IL FAUT COMPRENDRE QUE L’ESSENCE DU SYSTEME PROMU COMME LE MEILLEUR FAUTE DE MIEUX, ETAIT DANS LE FAUX, LE CRIME ET LA PERVERSITE. ON ACHETE LA PAIX SOCIALE AVEC LES MINIMAS SOCIAUX ET TOUS LES TRAFICS HUMAINS, DROGUES ET D’INFLUENCE. QU’ILS LES COUPENT ET LE SYSTEME SAUTE.

LE SYSTEME EST ARRIVE A BOUT DE SOUFFLE. UN GANG GERE LES PSEUDOS DEMOCRATIES OCCIDENTALES.

3. BRAVO AU MALI QUI COMPREND QUE L’HEURE DU COURAGE, DE L’INTELLIGENCE ET DE LA CONSCIENCE EST VENUE. L’HEURE EST VENUE D’ENTRER ET DE FAIRE L’HISTOIRE INTERROMPUE AVEC LES COLONISATIONS BARBARES.

L’HEURE EST VENUE DE REPRENDRE POSSESSION DE SOI LA OU PARFOIS CE SONT LES AGENTS DE L’ETAT QUI ONT PRIS EN MAIN LE TERRORISME SOCIAL PORTE PAR LA TERREUR POLITIQUE ET INSTITUTIONNELLE.

4. EN FRANCE LE HARCELEMENT INSTITUTIONNEL EST A SON PAROXYSME, AIDE PAR LES NOUVELLES TECHNOLOGIES, ADJUVANT INESPERE DES ETRES RAMPANTS DE L’OCCUPATION. CES LACHES PLANQUES. SATAN A TELLEMENT HONTE DE LUI-MEME QUE PREMIEREMENT IL NE SE MONTRE QU’A TRAVERS LES MISES EN SCENE POLEMIQUES ET LACHES DES GAYS DE LA TELE DES RATS SUR JESUS. AH OUI. JESUS MARCHE A VISAGE DECOUVERT ET NON COMME LES MARCHANDS DE LA MORT QUI SOUS COUVERT D’AFFICHES CULTURELLES METTENT EN SCENE DES IMAGES CAMOUFLEES TELLE L’AFFICHE QUI VIENT DE SURGIR PITEUSEMENT DU FOND DE LA SUIE DE L’HISTOIRE SUR LYON. ON Y VOIT UN POINT LEVE PARMI UN GROUPE DE PANTINS. CE POINT QUI SINGE LE POINT DE LA VICTOIRE DES ATHLETES NOIRS REPRESENTE EN REALITE LA TETE DU SERPENT. SI CE N’ETAIT QUE CELA. A DISTANCE ON Y VOIT LA MENACE SATANIQUE D’UN SQUELETTE. C’EST AINSI, UN PEUPLE SATANIQUE QU’ON NE NOMME PLUS NE MARCHE QU’AVEC LES MENACES DE MORT OU LE VAMPRIRISME DE JESUS DIEU.

ET CA TRONE SUR LYON CE GENRE DE SALETES PSEUDO CULTURELLES.

5. L’OCCUPATION EST MAUDITE, CAR DES LORS QUE VOUS OCCUPEZ UNE TERRE QUI N’EST PAS LA VOTRE, VOUS AVEZ OBLIGATION DE SURVEILLER TOUT LE MONDE ET, EN PARTICULIER, LES LEADERS NATURELS DE CETTE TERRE, CAR A TOUT MOMENT, VOUS POUVEZ ETRE REFOULES VOIRE CONTESTES. VOTRE AUTORITE NE TIENT QU’AVEC LA TERREUR. AUTANT DIRE QU’ELLE EST SUSPENDUE ET PEUT S’ECROULER A TOUT MOMENT.
UN HABITANT QUI EST CHEZ LUI NE SURVEILLE PERSONNE. IL SAIT QU’IL EST CHEZ LUI ET AFFICHE LA CONFIANCE DE L’HERITIER NATUREL, A L’OPPOSE DES CES USURPATEURS D’HERITAGES DES AUTRES.

6. AUJOURD’HUI, LA FRANCE FAIT DU SAMU SOCIAL. ELLE SOIGNE LES TRAUMATISES ET LES PERSECUTES DE L’OCCUPATION. LA SERVILITE CONSENTIE. L’ALIENATION CONSENTANTE. L’UNIFORMISATION DES CONSCIENCES ET L’UNIFORME DANS LES ECOLES SONT DES CHOSES DE L’OCCUPATION. PARTOUT OU CELA RESURGIT – LE JAPON RECEMMENT – ce sont les manoeuvres du Diable. Pauvre Japon, une civilisation Noble qui entre dans la souillure.

7. En France, un horodateur peut vous harceler. Des conducteurs de trams et de trains SUR LES LIGNES DE LA SNCF également. C’est une pratique courante en Rhône-Alpes, et à Lyon, fief d’un membre du gouvernement, qui a vendu son père, sa mère, ses enfants et son âme bien entendu, pour rejoindre…vous voyez qui ou quoi. Hier, j’ai récupéré une brochure allemande à la Fac à Lyon 2, une heure plus tard, à l’horodateur place de la Guillotière, l’horodateur s’est mis à me causer en Allemand. Si c’est pas la raclure cela, je vous demande ce que c’est. A mon arrivée, une voiture a libéré un parking, sciemment, devant un truc qui nettoie les rats. C’est devenu une pratique courante, on place un objet que je dois absolument voir à proximité et on suit ma trajectoire qu’on croise avec mes lieux habituels – ils appellent cela à Lyon, anticiper votre parcours, ah le GPS, technique militaire – et, à votre approche, synchronisation oblige, la voiture espion démarre pour vous laisser la place contaminée. J’ai vu cela tant et tant de fois sur la route de Crémieux que la manoeuvre est pathétique. Ici devant le Casino de Villefontaine récemment, à Lyon, partout… les occupants sont là ne lâches. La Police ? La Justice ? Ils ne voient rien, le gang est petit. Quand en plus, on vous dit que des Ministre sont des violeurs, vous vous fendez la poire. Des êtres sans foi ni loi, des voyous au gouvernement.

L’UNIFORMISATION, LA STANDARDISATION FUSSENT-ELLES SIGNEES PAR DES GRANDS COUTURIERS VIVANT DE RECOPIE ET DE PLAGIAT DEPUIS TOUT CE TEMPS EST UNE REGRESSION VERS L’INSIGNIFIANCE. JE CONNAIS LES METHODES DES HABILLEURS DE LEURS DAMES. ON RECOPIE CHEZ LES AUTRES ET ON DIT. MAIS EN 1815, UNE TELLE DE CHEZ NOUS AVAIT DEJA PORTE CELA DONC ON L’A OUBLIE, MAIS PUISQUE TU LE REMETS AU GOUT DU JOUR, LE MEMOIRE NOUS EST REVENUE EN FORCE. PAUVRES DE NOUS AMNESIQUES QUE NOUS SOMMES. AMNESIQUES ET VAMPIRES.

PAR EXEMPLE, J’AI PARLE DU JAUNE ICI. EN FAIT JE N’AI PAS DIT L’ESSENTIEL. JE PORTAIS UN COLLIER JAUNE LA SEMAINE DERNIERE. JE SUIS ALLEE AU CASINO JUIF DE MA VILLE ET HOP, LE JAUNE S’EST RETROUVE DANS UNE TENUE A LA MAISON BLANCHE ILLICO PRESTO PAR UN COUTURIER DE LUXE. OUAIS. FREQUENT. TU LE METS, ON LE RECOPIE ET ON PARADE.

AUJOURD’HUI SI TU N’AS PAS D’ACCESSOIRE JAUNE, UN BRACELET – COMME JE LES ADORE – OU UN PETIT TRUC, TES RINGARD MA FILLE MON FILS.

SI TU CAUSES AH LA MAUVAISE. TU NE DIS RIEN, LES CHIENS PRENNENT ET BOUFFENT ET PARADENT. ILS PARADERONT MAIS REVENDIQUER VOTRE CREATIVITE ET STYLE PLAGIES. ILS PARADERONT DANS LA HONTE CES VOLEURS.

Mais, il y a pire dans ce plagiat des vols, outre le vampirisme évident qui a fait le lie des financeurs des guerres en parade. Google et les médias financent les think tanks afin qu’ils argument – en experts faussaires – en faveur de la guere. Google en sous-traitant militaire et les médias en agents de la propagande de l’Occupation. Ce sont donc des espions déguisés en agences d’information.

Satan a tellement honte de sa laideur et de ce qu’il représente qu’il vit en planqué doublé par son ersatz : l’imposteur. Le Double est une identité de substitution.

Le double est un substitut.

Dans la France d’avant, au temps de l’Elégance et de l’Art, on ne pillait pas les personnes ressources pour vivre d’elles, mais on les associait et on reconnaissait leurs talents et mérite.

Dans la France occupée par la salété, tout est souillure. Toutes les femmes doivent se ressembler afin de constituer un Harem, où les petits hommes iront se soulager sans jamais trouver le bonheur, car il est chez les autres. Ils ne possèdent rien.

TOUT CE QUI VISE NON PAS L’EGALITE MAIS L’EGALISATION ET L’QUARRISSEMENT DES TETES EST A PROSCRIRE. L’INDUSTRIE DU LUXE (sic) EST UN GANGSTERISME COMME UN AUTRE.

C’EST QUOI LE LUXE ? LE PREMIER LUXE C’EST L’ESPACE. LA SYMBOLIQUE DE L’ESPACE C’EST LA LIBERTE, L’AIR ET L’OXYGENE Y COMPRIS CELUI DE L’OXYGENISATION DES NEURONES. LE CONFINEMENT EST L’ANTITHESE DU LUXE. L’UNIFORME CONFINE.

8.. Ils sont partout en rats. Planqués derrière les caméras de sécurité, transformés, comme tout ce qu’ils touchent en caméras de surveillance de la population occupée. Un lâche ne peut attaquer qu’en surnombre – de fait, les adeptes sataniques, descendants de ce peuple sont plus nombreux que tous les rats de la planète, ça vous dit le rapport de force, déjà mis en scène dans la mise à mort de Jésus : un gang de brailleurs, de parasites et de branleurs ligués TOUS contre un seul homme qui représentait la VERITE, LA GRANDEUR, LE BEAU ET LE TRANSCENDANT. C’est-à-dire la Grâce et la LOI. Le respect de la parole donnée et de l’engagement démocratique et constitutionnel.
Un train peut être en retard de 15-20 mn pour vous faire rater la correspondance d’après. Pendant ce temps-là, l’escroquerie vous annoncera que le train aura 5mn de retard. Tout le monde s’est levé pour constater l’escroquerie. On a attendu comme ceux qu’on affamait – privait de leurs droits élémentaires – attendaient à l’époque nazie, nos bagages ont remplacé les assiettes vides. Sauf que les Allemands ne se planquaient pas derrière des méthodes scélérates. C’était et ce sont des Hommes.

9. Les Africains doivent devenir des Hommes et cesser d’imiter le faux modèle et les faux modèles de l’Occident, genre je vis avec la plus belle femme du monde et je n’ai d’yeux que pour les chimpanzés et les singes africaines. De Funès disait, Ma biche. Les mots trahissent l’inconscient. Je suis la plus belle femme au monde, mais je m’affiche et je suis la seule à faire ce genre de commerce pathétique, nue ou en déshabillé pour la gueuse partout dans la ville souillée par l’Occupation. Les affiches publicitaires doivent rentrer là où elles n’auraient jamais dû décoller. Chacun fait sa pub dans son établissement ou devant son enseigne et ne va pas prendre possession de la rue pour signer l’Occupation.

A présent, vous voyez le rapport entre le plagiat de tout, y compris du style vestimentaire – dans les Palais présidentiels, c’est pour vous dire que tout ce qui se fait et se présente et se crée leur appartient. Votre garde-robe, vos idées, vos projets qu’ils peuvent faire avorter lorsqu’ils le désirent, votre propre vie, le territoire ou les territoires, l’espace public, la démocratie, les institutions, la Justice, la vie privée, le temps, l’air, vos esprits…. tout est à eux.

COMMENT ? ILS LE VOLENT TOUT SIMPLEMENT EN VOUS SUIVANT NUIT ET JOUR PARTOUT ET ILS SONT PARTOUT. ILS VOUS SUCENT CAR ILS VIVENT DE VOTRE SANG. ILS VOUS PILLENT SANS QUOI ILS RETOURNERONT DANS LE NEANT D’OU ILS SONT SORTIS. ET SI TOUT CELA NE FONCTIONNE PAS ILS VOUS TUENT. POUR CELA ILS SACRIFIENT L’UN DES LEURS COMME CE PADDOCK TUEUR EN SERIE QUI S’EST DONNE LA MORT ET A QUI UN RAT PLANQUE, AVAIT FOURNI DES MUNITIONS ET DES ARMES, AGISSANT TOUS AINSI POUR LE COMPTE DE TOUS LES RATS DE LA TERRE QUI ONT POUR MISSION DE COMBATTRE TOUTE FORME DE RESURRECTION  – TIENS ENCORE JESUS – le diable est pauvre, il ne vit que de la contrefaçon ou de la parodie christique – DES HERITAGES, DES PATRIMOINES CULTURELS ET DE L’IDENTITE DES TERROIRS QU’ILS ONT DECIMES POUR LES REMPLACER PAR DES SOCIETES BATARDES DESAFFILIEES DESARIMEES ET SANS CERVEAUX.

L’inversion des valeurs qui en découlent est contre le progrès de la civilisation. Pensez donc que cette race maudite a installé le Plagiat au centre de son fonctionnement.  Intellectuellement parlant, le plagiat est la forme intellectuelle la plus immorale et la plus vile qui soit.

Un plagiaire est un Faussaire. Il y a une différence entre la libre circulation des idées et leur capture, voire leur désappropriation, désaffiliation, car on entre là dans la dépossession et le vol des auteurs.  Et bien sûr, dans cette société où les voleurs et les créateurs sont logés à la même enseigne, tous les discours sur la méritocratie tombent. La saleté et la propreté se confondent. L’oxygène et le gaz carbonique (les drogues, voir l’industrie honteuse du tabac, le dernier fait en date) sont traités de la même façon : il suffit de présenter des tests falsifiés et trafiqués et pas de contre expertise surtout. Non, les occupants l’interdisent.

Le faux poids des marques non discutées, vous vous souvenez. Gaston Bachelard (la psychanalyse du Feu). Voilà où cela nous mène. Droit à la société de la Mort qui sied tant aux chiens errants de l’Histoire de l’Humanité.

 

JE VAIS VOUS RACONTER UN EPISODE DE OUIGO RECENT QUI MONTRE A QUEL POINT LA FRANCE EST TOMBEE BAS.
EN ATTENDANT…..
VOICI UNE SOLUTION FRANCAISE AU MEME FLEAU.
https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2018/02/Capture-g%C3%A9n%C3%A9rations.png
Je vous la communique à titre d’info. A vous de décider. Moi j’y vois des choses intéressantes, mais aussi un fort arrimage au PS. Tout ce qui se rapproche du PS est à contre courant de la Marche de l’Histoire. En Marche, le doublon du PS est en train d’en payer le prix. Un ratage, au démarrage.
Ceci étant, je reconnais qu’il y a un véritable de réflexion derrière, ainsi que la Figure de l’équipe de l’Animation de Générations ci-dessous.
*****
EN ATTENDANT…..
VOICI UNE SOLUTION FRANCAISE AU MEME FLEAU.

Où tout ceci nous mène-t—il ?

A l’oubli total de soi.

Afin d’oublier qui tu es complètement il faut oublier ton identité. Il faut que tu ne te souviennes plus de rien ou presque, c-a-d sous la forme folklorique et encore, il faut que ne conserver de cette forme qu’un squelette, c-à-d un corps mort et enterré.

Plus radicalement, on te coupe le chemin qui y ramène.Ce faisant, on coupe la trajectioire qui mène à la mémoire et le cordon ombilical d’avec ton histoire

Laquelle mémoire sera remplacée par des contes fantastiques, des fausses vérités et des contrefaçons historiques.

Les singeries de la mise en scène par des journées du patrimoine servent de compensateurs, voire de tranquillisants.

Si tu ne sais plus ou aller, retournes d’où tu viens.

Se souvenir de qui nous étions, si nous avions jamais été quelque chose chose et regardons la distance parcourue et les étapes ratées, avant de se lancer plus en avant.

C’est en ce sens que le retour aux sources pour mieux repartir est est étape nécessaire pour relancer la machine.

Il est parfois des coïncidences divines. Les brochures de SPPA éditées trois mois à l’avance font coïncider le thème de la Vérité avec ce texte et permettent de l’étayer encore mieux.

“Alors, debout ! Prenez la vérité comme ceinture…”Ep 6. 14

La plupart d’entre nous connaissent bien le passage de la lettre aux Ephésiens où Paul décrit l’amure du chrétien (Ep 6. 8-10). Aujourd’hui, réfléchissons au premier élément de cette armure : la ceinture. Paul utilise l’image de l’armure qu’endossait le soldat romain avant d’entrer dans la bataille, métaphore que ses lecteurs du premier siècle comprenaient bien. L’apôtre nous rappelle que nous sommes sans cesse plongés, en tant que croyants, dans une bataille spirituelle perpétuelle : “Ce n’est pas contre des êtres humains que nous devons lutter. Mais c’est contre des forces très puissantes qui ont autorité et pouvoir. Nous devons lutter contre les puissances qui dirigent le monde de la nuit, contre les esprits mauvais qui habitent entre le ciel et la terre…” (Ep 6. 12). Pour demeurer victorieux, mieux vaut porter l’armure complète de Dieu. Or le soldat romain mettait toujours sa ceinture en premier pour une raison bien spécifique : la cuirasse avait besoin d’être accrochée solidement à cette ceinture pour protéger les organes vitaux. Sans cette ceinture, la cuirasse risquait de glisser à droite ou à gauche, exposant les flancs du soldat aux flèches de l’ennemi. Concernant l’armure du chrétien, nous sommes invités à “prendre la vérité pour ceinture…” Notre ceinture doit être la vérité. Que cela signifie-t-il ? Jésus a déclaré : “Je suis la vérité” (Jn 14. 6). Il est la vérité, Lui, le Christ crucifié, le Christ ressuscité, le Christ qui revient bientôt. Le fondement de notre foi est dans cette vérité essentielle, sur laquelle toute autre vérité vient s’étayer et se définir. Voilà pourquoi Paul met en relief l’importance de cette “ceinture de vérité”, qui seule peut maintenir en place “la cuirasse de justice”. Sans elle, le reste de l’armure perd toute son efficacité. Enfant de Dieu qui avancez dans un monde de plus en plus perdu, où la vérité est devenue subjective et sans cesse changeante, gardez avec jalousie et courage la vérité que représente la personne même de Jésus Christ.

SPPA.

On apprend ici que la Vérité est première « le soldat romain mettait toujours sa ceinture en premier pour une raison bien spécifique : la cuirasse avait besoin d’être accrochée solidement à cette ceinture pour protéger les organes vitaux. »

Et elle est vitale.

On apprend également qu’elle est le fondement de toute chose. Que sans elle, rien ne tient en place.

Paul met en relief l’importance de cette “ceinture de vérité”, qui seule peut maintenir en place “la cuirasse de justice”. Sans elle, le reste de l’armure perd toute son efficacité.

QUI A DIT QUE L’EGLISE ET L’ETAT ETAIENT SEPARES ? QUI A PONDU LA LOI FAKE SUR LA LAICITE ?

QUI A SEPARE LES DEUX E. E COMME EGLISE ET E COMME ETAT. SANS VOIR QU’ILS ETAIENT EN MIROIR, LE REFLET L’UNE DE L’AUTRE.

Paul met en relief l’importance de cette “ceinture de vérité”, qui seule peut maintenir en place “la cuirasse de justice”. Sans elle, le reste de l’armure perd toute son efficacité.

Transposés dans la sphère publique, la ceinture de vérité c’est la CONSTITUTION. Sans laquelle la JUSTICE reste inopérante.ET LE PARLEMENT DEVIENT INEFFECTIF.

QUI A SEPARE LES DEUX E. E COMME EGLISE ET E COMME ETAT. SANS VOIR QU’ILS ETAIENT EN MIROIR, LE REFLET L’UNE DE L’AUTRE. C’EST COMME SI ON AVAIT SEPARE LES DEUX PARTIES D’UN SEUL ET MEME CORPS DONT LES DEUX PARTIES EVOLUENT DEPUIS AU BORD DU PRECIPICE DE LA FOLIE. SUR UNE LIGNE DE CRETE.  L’EGLISE PEDOPHILE ET L’ETAT GAY SONT LES DEUX MAMELLES D’UNE MEME PATHOLOGIE, DU MEME PLAN SATANIQUE CONSISTANT A SEPARER LES FRERES ET A TUER LA FAMILLE.

LA LAICITE ETAIT UNE DOUBLE ARNAQUE DE L’HISTOIRE.

Pas étonnant qu’elle ait suivi la Révolution Française, dans le sillage de la première arnaque révolutionnaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*