Pèlerinage à pied de Fatima en Russie – Journal de route du 5 décembre 2017. La vérité de ce voyage spirituel jette une lumière crue sur la réalité politique et fait tomber bien des clichés et des faux Bons Samaritains faisant du business avec le sang des pauvres. Jérusalem, cité imprenable. Panique à bord du train nazi. Jérusalem est une terre Palestinienne. Nouvelles du continent européen. Johnny Hallyday pisse sur les occupants de la France. J’adore. Les Républicains Français votent leur président. Le cauchemar Institutionnel, l’Enfer Juif. ALLUMEZ LE FEU !

Share Button

LE BUSINESS DES REFUGIES ET DES SANS PAPIERS / LE NOUVEAU FILON ESCLAVAGISTE.

Précédemment, nous avons écrit un texte sur les fabriques et usines de la pauvreté, en fait des fonds de commerce pour les faux Samaritains institutionnalisés en Sauveurs marchands. Le marché des pauvres ou de la pauvreté est un paillasson sur lequel bien des usuriers s’essuient les pieds, en veillant bien à ce que ce fléau se pérennise et ne s’arrête jamais. Ils sauvent les pauvres par l’addiction à la pauvreté dont les ingrédients sont l’angoisse, le stress, la peur, l’esclavage et les pathologies attachées à cette condition.

Les Réfugiés sont encore un business Juif profitant à leurs organismes caritatifs internationaux dont on ne va pas même donner les noms. Les sans papiers et les clandestins sont un business juteux pour ces trafiquants de la chair humaine, ces nouveaux esclavagistes recyclés en Croix Rouge et consorts.

Je l’ai compris longtemps déjà . C’est pourquoi, ce sont les mêmes frères qui planquent l’argent dans les paradis fiscaux, pour cause d’excès d’enrichissement dont ils ont honte, chiant sur la tête des agriculteurs spoliés et raclés dans les marges, ces proprios des grandes surfaces où on jette la bouffe en pagaille, pour l’avoir achetée à zéro prix aux agriculteurs et avoir contribué à la PAC qui surproduit de la malbouffe à la chaîne.

Ca part de la guerre, de la Croix Rouge humanitaire,

Ca se poursuit au sein de la PAC de l’Union européenne et dans le financement des Restos du Coeur et de la Croix Rouge

Ca se poursuit dans les Eglises pédophilisées, infiltrées par le gang des usuriers

Ca se poursuit encore avec le commerce du sexe, autres pauvres exploitées, autres esclavages

L’international, l’europe, la locale, tout le monde est compromis et participe de ce marché aux esclaves fangeux et puant la merde politique.

Etonnez-vous du pourquoi les Socialistes et les gens de gauche, chevaux de Troyes des Juifs et couvreurs des passeurs sont en première ligne sur le faux raisonnement ayant cours dans la prise en charge des réfugiés, le contrôle des frontières et le trafic des visas dans les consulats diplomatiques.

Etonnez vous de ce que les pseudos ONG espions déguisés en humanitaires n’aient jamais dénoncé le trafic d’esclaves en Libye et les passeurs. C’est qu’ils faisant coup double, bouffant en Occident via les financements des mêmes donateurs qui possèdent les centres commerciaux qui fournissent les immigrés une fois ici : ils sont donc au départ de la chaîne de la transhumance avec les passeurs (en ONG planqués) et à l’arrivée (en Croix Rouge et consorts subventionnés) … par la PAC.

Les nouvelles routes de l’esclavage croisent celles de l’uranium. Ecoutez notre flash sur radio silence. Quand on dit l’uranium, on dit Nucléaire, non dit la guerre et toutes ses exactions.

 

****

Dépêche de nouvelles chrétiennes RU (UNEC), édition du 5 décembre 2017

BP 70114, F-95210 St-Gratien, Tél./Rép. 0134120268, unec@wanadoo.frwww.radio-silence.tv

Pèlerinage à pied de Fatima en Russie – Journal de route du 5 décembre 2017

 

Résumé des rapports de route du pèlerin Jean Lescuyer (suite).

 

20/11/2017 –  A Grasse, échec avec l’église fermée à 18:00 h. ! Je suis donc allé à la Paroisse ;
après plusieurs sonneries, un prêtre a répondu ; je lui ai indiqué que j’étais un pèlerin Fatima > Rome, etc…
j’ai vainement attendu dix minutes et suis finalement allé vers la mairie où le député fut aimable. Il a réservé ma place à l’accueil de nuit où j’ai soupé avec une douzaine de bénéficiaires dans le besoin et sous la bienveillante autorité du gestionnaire de la maison. J’ai négocié une visite médicale afin de vérifier le fonctionnement de mon pied droit et j’espère pouvoir dîner au Restau du Cœur avant de prendre la route vers Nice.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/11/IMG_78192.jpg
​  Parfois la marche est bien droite… (dans la Baume)

22/11/2017 – Venant de Grasse par la route des crêtes, j’arrive à Nice. A 16h30 je me présente à une paroisse. Une petite dame entrouvre la porte et me fait quelques minutes de morale ardue dans l’entre bâillement : « Vous devriez vous prendre en main au lieu de traîner comme ça dans les rues… »,  et me chasse, sûrement convaincue de sa profonde charité envers les humains…

Par contre la Mairie et la Police municipale sont  secourables et bienveillantes ; ils m’annoncent au Centre d’hébergement d’urgence, près de la gare où j’arrive à 17:00 h. C’est précisément l’heure du tri du bétail humain .Comme je suis « Grand Invalide de Guerre », français, âgé de 78 ans, des videurs m’écartent de l’entrée pour laisser passer ceux qui sortent du bistrot d’en face “Le Dabray ». Enfin à 18h15 je devrais connaître mon sort, je n’aurais qu’à attendre. … Bref, je suis finalement logé et nourri dans ce centre de pauvres, près de la gare de Nice  La situation était débloquée après 150 minutes de ras le bol ambiant et de racisme anti français ! Ici on loge et nourrit 150 de ceux-là et ils sont prioritaires !

Le plus souvent je supporte allègrement les humiliations ! Seigneur Jésus apprenez-moi à être généreux, convertissez et bénissez ces agents de bienveillance redoutables et pardonnez ma pusillanimité pour accepter votre chemin de pauvreté !

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/12/171122_DevantCentreDh%C3%A9bNice_c.jpg
  Attente devant le centre d’hébergement de Nice

26/11/2017 – Je suis déjà en Italie, entre Imperia et Albenga. Le soleil est ardent, il y a du vent et j’entends les clapots des paquets de mer qui s’écrasent sur les rochers. J’ai dormi chez don Paolo, curé moderne mais vertueux et généreux, d’Impéria. Il m’avait très bien nourri hier au soir. Il a même téléphoné à son confrère d’Albenga (+ 30 Km) pour lui annoncer mon étape de ce soir … ! L’atmosphère est à l’inverse de certains endroits sacerdotaux en France !

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/12/171126_Imperia3_c.jpg

Un panneau sur le sac sur mon dos annonce désormais le but de mon pèlerinage au service de N.D. de Fatima. Je le conduirai de ville en ville, par routes et chemins, jusqu’au terme de mon pèlerinage et pour la plus grande gloire de Dieu ! Que Le Souverain des Rois nous bénisse tous !

Le sac du pèlerin annonce le but du pèlerinage

27/11/2017 à Savona. – Goûter et souper abondants. chez Caritas ; je ne m’étais pas nourri depuis la veille!

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/12/171126_Imperia2_c.jpg

Mais nuit misérable chez La Croix Rouge ! Une épreuve, 1 sacrifice : 6 lits d’hospice moyenâgeux en toile, sales, déchirés, dans un algeco  d’occasion surchauffé, habités par 6 clochards hétérogènes, misérables, aussi repoussants que le bloc sanitaire vomitoire, mais selon leur conviction fils de DIEU Lui-même !

Avant le lever du jour, j’ai quitté ce bidonville, après avoir suggéré la transmission de mon invitation d’y repasser 1 nuit en compagnie de l’autorité départementale !

28/11/2017 – Gérona. Mon panneau dorsal fait des merveilles. Six passants se sont adressés à moi, dont une grand’mère et sa petite-nièce de 25 ans. Tous voulaient me donner des € – que j’ai pieusement refusés. La grand-mère et sa petite-nièce ont longuement parlé avec moi. Je leur ai suggéré d’écouter  http://radio-silence.org qui suit de près mon pèlerinage. Le 6° passant s’est même détourné de son chemin pour me conduire vers Nostra Signora dei Montès ; Bonne pêche ! Demain : Laudes à 07:30 h. + Messe à 08:00 h. chez ces pieux Capucins !

29/11/2017 – Rapallo

Merci de prier pour les 22 Missionnaires Chrétiens qui ont été condamnés à mort et seront exécutés demain après-midi par les Islamistes en Afghanistan.
Une petite réflexion me vient à l’esprit : Michael Jackson est mort et il a été plus tard appelé feu Jackson. Yaruda est mort il y a quelques années et on l’a appelé feu Yaruda;  Mandela est mort il y a quelques années et on l’a appelé feu Mandela. Mais il y a plus de 2000 ans que Jésus Christ est mort et personne, même les démons, ne l’ont jamais appelé feu Jésus-Christ. Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Il est vivant, Il règne, Il gouverne !

2/12/2017 – Pisa. Passé la nuit dans un couloir de la gare, après avoir vainement recherché un abris

5/12/2017 – Gricigliano. Depuis deux soirs (03/12/2017), je suis dans le Séminaire de Gricigliano, (ICR) dans la commune de Siéci à 20 km à l’Est de Florence ! Catholicité et accueil très remarquable.
Mgr Wach est en visite à l’Île de La Réunion et sera de retour dans quelques jours.

Demain je poursuivrai le chemin vers Rome par Poggibonsi, Siène, Ponte d’Arbia, San Quico, Abadia San Salvatore, Aquapedente, Bolséna, Montéfiasconé, Viterbe, Ronciglioné, soit environ 320 Km ;
j’arriverai à Rome, si Dieu le veut, le 15 décembre. où j’accueillerai mon épouse. Le 20 décembre nous rencontrerons le Saint Père avant de poursuivre jusqu’à Vienne, Saint Pétersbourg et Moscou pour la plus grande gloire de Dieu et de La T.S.Vierge Marie. Je prie pour vous tous, chaque jour de mon pèlerinage.

Postscriptum :

Dans la Ville Sainte le pèlerin est déjà attendu : Mgr Gänswein, préfet de la Maison Pontificale, lui a personnellement offert un ticket pour participer en première ligne à l’Audience Générale d’un mercredi au choix du pèlerin, là où le pape généralement salue personnellement chaque invité et où il est possible d’échanger quelques mots avec lui, occasion unique pour notre pèlerin de lui rappeler sa grande mission mariale : la consécration de la Russie.

A Vienne et en Russie plusieurs pistes sont également mobilisées pour préparer la venue du pèlerin, qui ne remplit par ce pèlerinage pas seulement un désir personnel, mais qui porte en réalité un grave message de la Sainte Vierge elle-même: il faut que, après 100 ans d’attente pusillanime de l’Eglise, son mandat aux 3 enfants de Fatima soit enfin accompli : que la Russie remplisse sa mission dans le plan de salut de Dieu, et cela par sa consécration à son Cœur Immaculé. C’est Elle qui le veut ainsi.

Cela ne concerne donc pas seulement « le pape avec tous les évêques », mais aussi et surtout LA SAINTE RUSSIE.

ATTENTION : le 17 décembre à 12h, dans l’émission de J.P. Dickès sur Radio Courtoisie (95,6 FM ; ou sur Internet : www.radiocourtoisie.fr), on parlera de notre pèlerin, peut-être même en l’interviewant téléphoniquement en direct, si Dieu le veut.

Que la T.S. Vierge Marie veille sur ce pertinent pèlerinage afin qu’il porte fruit !

Ecoutez Radio-Silence, la seule radio catholique libre sur Internet 

www.radio-silence.org (émissions PELERINAGE FATIMA-RUSSIE)Pè

***

HELLO NIGERIA ! I LOVE YOU GREAT PEOPLE OF PROLIFIC ANNOINTED SINGERS. HELLO PRESIDENT JONATHAN GOODLUCK. NICE TO SEE YOU.

GLOIRE A DIEU. SHAKE WITH THIS AUTHENTICAL PURE RYTHM. POWERFUL. SUPPORT THE SINGERS. THE MAN IS A SECOND MOVING ROLE. MOVING TO TEARS. HIS SINGING IF YOU CAN ENTER THE SPIRITUAL INSIDE THERE IS ABSOLUTELY DIVINE. A REAL PRAYER.

Prophetic Praise//Evang. Amaka Okwuoha(Chioma Jesus)  – 

 

***

JERUSALEM CITE IMPRENABLE. 2018, la Russie sanctionnée, après le trafic des tirages au sort magique qui ont avantagé la France. French connection impec. Mdr. Les choses parlent d’elles-mêmes. Satan ne se cache plus. Il est à découvert. Et c’est le but. Que la merde se montre pour ce qu’elle est.

⇒ Fin de journée, le peuple et leur roi de la lèche, Satan, le chef des parasites, a procédé à ce qu’il sait faire depuis des lustres, en situation difficile : la lèche des pompes. C’est le signe du désespoir et de la panique. Ambassade Américaine à Jérusalem, Jérusalem qui fait vivre ceux qui ont renié le Christ, en vivant de lui, en parasites. L’Eglise, Israél et l’UE, main dans la main et hop, une expropriation et une occupation : Jérusalem.

Jérusalem est une Cité imprenable.

⇒ Deuxième signe de panique, après avoir mordu la poussière cette semaine, avec la Justice qui dit non aux lobby Juif etc, et la Marche vers la Russie qui humilie tout le monde soi-disant laïc, comme on se dit laïc, voilà que la Russie est sanctionnée pour dopage. Mdr.

Qui peut tricher plus que les Juifs et les Occidentaux occupés par les plus grands tricheurs que la terre a connus.

L’avenir est aux BRICS.

⇒ Le Business de la lèche se porte à merveille. Et celui de la lèche des chambres encore mieux. Google et consorts, experts en lèche, en partenariat, avec la commune de Bourgoin Jaillieu et la mafia niçoise gérants une résidence située à l’impasse de la Maison Blanche. Là-bas, tous les culs terreux juifs sont terrés, en cafards fouillant les trous et posant des pièges. Ah ah ah ! Les lâches utilisent les canalisations pour prendre un avantage.

Notre ami le Juif a toujours fait de l’anti-jeu et s’est toujours joué de toutes les règles du jeu. Dépassés, ils rentrent dans les sous-sols pour entreprendre des combines en placards. Au secours, Viagra pour aider les nains de cette planète.

Dans l’audiovisuel qui reprend tout ce qui passe ici autour de moi ; eux ce sont des merdes. Les mêmes que les précédentes.

Dans les annonces pub qui reproduisent les personnages à l’identique de ceux qui figurent sur les clips vidéos que je regarde –

Certaines font même des annonces à partir du scénario des clips que je regarde –

Ici localement, les indices fleurissent partout, me concernant.

Le Juif, tu le débusques de son trou à rats, ils en trouvent un autre, et recherche un larbin, voire une marionnette pour faire écran. Sinon, ils entrent dans tes photos (via tes sites mails), te suit partout dans les magasins avec ses caméras sataniques, tu portes une chaîne avec un A, dès que tu passes par un chemin sur Villefontaine, au retour, tu trouves un A cerclé dessiné contre un mur. Les vandales, ces gens.

Des coups de fil marqués « inconnu » reprennent du poil de la bête.

L’eau coule d’une canalisation contre le mur d’une façade en réfection, comme par hasard, cette canalisation s’arrête court et ne pouvait qu’être placée à côté d’une des fenêtres de mon apart.

Et puis, un chantier dans le chantier, juste en face de mon apart, siège. J’attire les chiens errants et les spécialistes de la lèche, c’est ma vie cela, les riches et les pauvres bouffent.

Etc…

Mais quelque part, les Arabes ont joué avec le serpent, et voilà le travail, on leur fait le même coup que celui fait à Kadhafi. Vous avez remarqué que les juifs ne tuent plus à distance, en Amérique, depuis un moment pour me dissuader d’y venir.

Eh oui, maintenant, ils vont voir Trump. La lèche pour me stopper. Le business du sabotage. No problem, ils seront stoppés en Afrique à l’identique. Moi, je ne joue pas avec les serpents. Ce sont des êtres sataniques. Et je vous le dis, rendez coup sur coup, soyez sans pitié et ne reculez pas. C’est même tout le contraire, tenez votre territoire et ne lâchez rien aux bêtes, car c’est ainsi qu’ils agissent. Dent pour dent, oeil pour eil.

Je dis aux Palestiniens, ne lâchez rien. Ne reculez pas. Et Allah fera le reste. No panic.

L’Amérique est encore dominée par les Juifs comme la France, il est donc normal que, pendant un certain temps, les juifs essaient de vendre leur peau satanique chère, très chère.

MAIS AU FINAL ILS TOMBERONT. CE N’EST PAS UNE OPTION. C’EST ECRIT.

From ‘Russia-Gate’ to ‘Israel-Gate’

The FBI’s Perjury Trap Of The Century

Résumons. Les Arabes sont niqués. La Corée du Nord sait quoi faire. Poursuivre sa route, car en face, il n’y a pas de confiance.

Israél c’est Satan. Bien malin celui qui s’y fie. En bon serpent, Israel nourrit les démocrates et les républicains. C’est pourquoi, il est admis que un, cet Etat fait la diplomatie des égouts et des ténèbres, et deux, le pays vit une démocratie avec deux partis, regroupés sous la bannière d’un parti unique télécommandé depuis Tel-Aviv.

Bright future… Good News: Young Americans Want a New Political Party

***

 Flash back.

Ce matin, j’ai posté la vidéo ci-dessous.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/12/Capture-Tchokoro.png

Prophetic Praise//Evang. Amaka Okwuoha(Chioma Jesus)

J’ai dansé sur cette musique.

Et j’ai posté sur le pélérinage consacrant la Sainte Russie, qui suppléera aux défaillances et silences complices et coupables de l’Eglise pusillanime, des édulcorants pour passer la pilule.

Dans la matinée, j’ai téléphoné au kiné pour annuler un rendez-vous et en prendre un autre. Il m’a alors proposé le vendredi 16. J’ai trouvé cela trop long, car on se voit habituellement toutes les semaines, les lundis ou mardis. Je lui ai dit qu’il se pourrait que le 16 je sois en déplacement. Ah, le gang qui suit toutes les conversations a paniqué et pris les devants.

J’ai dit clairement que je comptais me déplacer à cette date-là. Cela s’appelle jeter un os aux chiens et attendre la course. EN FAIT C’EST UNE STRATEGIE QUI CONSISTE A ACCELERER LE TEMPS ET A FAIRE SORTIR LES GENS QUI SONT DES LES BOIS PLUS TÖT QUE PREVUS.

ET HOP CELA A PRODUIT L’EFFET ESCOMPTE. LES INTENTIONS CACHEES SONT APPARUES AU GRAND JOUR.

C’est que l’Iran n’est plus si prenable. Même que le rêve consistant à l’attaquer s’est éloigné, car la Syrie n’est pas tombée aux mains des bandits de grand chemin.

Il fallait alors un remplaçant, une autre tête de turc, ou un lieu de repli : la Palestine est ce lieu qui permet à la communauté internationale Israélite de sauver la face, en poursuivant sa guerre continuelle.

VENDREDI 8. LOS ANGELES EN FEU. LA COHORTE DES JUIFS EN DEBANDADE;

GLOIRE A JOHNNY A QUI NOUS AVONS DEJA RENDU HOMMAGE ICI.

IL FAUT HONORER LES GEANTS ET LES GRANDS LORSQU’ILS SONT VIVANTS.

ALORS QUE LES MEDIAS JUIFS ET LEURS AGENTS INSTITUTIONNELS FAISAIENT DE LA PORNO DE RUE ET VENERAIENT LE NEANT ET TOUS LES APLATS, LES CREATEURS ETAIENT DANS LES PLACARDS.

LA SOCIETE ENJUIVEE EST UNE NON-SOCIETE. UN BUSH PRIMITIF ET PRIMAIRE.

LA OU TU CAUSES VALEUR ET CREATIVITE, LES CHIENS T’OPPOSENT DU RACOLAGE ET DU RECHAUFFE. LE NOUVEAU FILON EST DE SE PLANQUER DANS LES CAMPAGNES PRESIDENTIELLES ET DE PONDRE UN LIVRE PAR LA SUITE SUR LA CAMPAGNE. JACK POT POUR IMAGINATION ZERO ET RECUP.

MAIS C’EST LA NON SOCIETE JUIVE DES DESPEREES ET DESESPERES.

J’AI TANT DE CHOSES A VOUS DIRE, MAIS PASSONS. ON A LE TEMPS.

IL NE FAUT JAMAIS OUBLIER QUE LA FRANCE EST OCCUPEE ET QUE SON PREMIER DEFI EST DE DEGAGER LES CHIENS EN FRANCE, LES CHIENS ET LES RATS, LES PUCES AVEC PARTOUT OU ILS SE CACHENT MISERABLEMENT. LORSQUE MELENCHON ANNONCE LE DEGAGISME, CA FAIT TREMBLER LES OCCUPANTS CETTE RACE DES SANS RIENS QUI A ENVAHI LE MONDE AVEC LEUR FRIC SALE.

LEURS LOCOMOTIVES SONT LES BANQUES.

ILS SONT PLANQUES EN MASSE DANS LES INSTITUTIONS. HONTE A LA FRANCE QUI S’EST COUCHEE SOUS LA VERMINE PLANETAIRE.

ON A BESOIN D’UN LOS ANGELES BURNING EN FRANCE POUR NETTOYER LA PESTILENCE.

 

SALUT JOHNNY. UN VRAI PAS UN TRUC MARKETING VENDANT DE LA LESSIVE EN GUISE DE CHANT.

 

 

***

UNE FOIS QU’ON A DIT CELA, IL FAUT RELEVER LA TETE ET LAISSEZ TOMBER LA COLONISATION ET L’ESCLAVAGE. PRENEZ LE POUVOIR. DISAIT MELENCHON.

ENSUITE SORTEZ DES RESEAUX SOCIAUX OU VOUS ETES EN ESCLAVAGE VOLONTAIRE. LES JUIFS NE VOUS OBLIGENT PAS A VOUS INSCRIRE DANS LEURS PRISONS, CAMPS DE CONCENTRATION VENDUS A LA FACON DU MALIN VENDEUR DE TOUT, COMME DES PRODUITS DU FUTUR, EN FAIT DES TRUCS ALIENANTS.

REVEILLEZ-VOUS A LA VIE ET A L’HISTOIRE.

IL EST TEMPS DE TOURNER LA PAGE DES TENEBRES ET DES HERITIERS DE SATAN POUR LA REMPLACER PAR L’ORIGINAL ET L’ORIGINE DU MONDE. UN MONDE OU LS RESAUX SOCIAUX, AGENTS SECRETS DE LA TECHNOLOGIE DE SURVEILLANCE GLOBALE JUIVE – CETTE RACE DE LACHES ET DE PEDES –  N’IRA PAS FOUILLER DANS VOTRE FAMILLE POUR VOUS ENVOYER DES PHOTOS DE VOTRE FRERE, EN PASSANT PAR LES EX AMIS PEDES DE MA FILLE. DONC MA FILLE A RECU UN TRUC VENANT D’UN RESEAU SOCIAL SE NOMMANT TOO (PHONETIQUE) QUI LUI DIT QUE SON ONCLE, MON FRERE, PERDU DE VUE LUI  A ENVOYE UN MES.

IMPOSSIBLE.

SURTOUT PAS MAINTENANT QUE LES JUIFS ONT ETE DELOGES DES TROUS A RATS ET LEURS METHODES EXPOSEES A LA LUMIERE.

LA METHODE EST 100% JUIVE. MA FILLE AVAIT UN COLLEGUE CAMEROUNAIS CHEZ SAN MARINA DONT JE DECOUVRE LA JUIVERIE DE SAN MARINA BIEN SUR – SAN MARINA RESONNE COMME SAINTE MARIE. TIENS ON A TANTOT PARLE DE MARIE. LES TAPETTES JUIVES NE PEUVENT PAS ALLER VOIR AILLEURS. ELLES SONT FOCALISEES SUR MOI ET MON JOB. QUELLE RACAILLE.

CE COLLEGUE ELLE DECOUVRIRA QU’IL EST PEDE ET PARTAGE SA COUCHE SOUILLEE AVEC UN BLANC PEDE. TU M’ETONNES. UNE FOIS D’AILLEURS ILS M’AVAIENT ACCOMPAGNE A ROISSY, AU MOMENT TIENS ENCORE COINCIDENCE – JE ME RENDAIS AU DEUIL DE MON PERE.

LE JUIF NE VIT QUE DE CADAVRES ET DE DEPOUILLES. CELLE DE JOHNNY VA LES ENGRAISSER. CELLE DE MON PERE A FAIT LEUR CHOUX GRAS. ILS ONT SIGNE LA LEUR PERTE. LE JUIF ILS VOUS TUENT ET VIENT AUX OBSEQUES AVEC SA CAMERA VAMPIRE.

C’ETAIT EN 2016. PAPA EST DECEDE LE 12 JANVIER. LES JUIFS ONT FOUILLE LES IMAGES.

TOUT COMME ILS L’ONT FAIT AVEC MON AMI SAM SE RENDANT EN TUNISIE ET PORTANT UN BLOUSON NOIR QU’UN TRUC DE SPORT A MIS EN  UNE DE SA PUB SUR LES TROTTOIRS DU NI. UN BLOUSON SOLDE MOITIE PRIX. AH LES RATS ! DE TOUS LES VETEMENT QUE LEUR MAGASIN POSSEDE, C’EST EVIDEMMENT LE BLOUSON QUE SAMI PORTAIT QUI EST PHARE. NORMAL SAMI FAIT PARTIE DE MON ENTOURAGE.

LES BLANCS RAFOLENT DU CUL DES BLACKS ET DES ARABES.

DONC LE TOO MACHIN TRUC ENVOIE UN MESSAGE A CE COLLEGUE GAY AVEC QUI MA FILLE A ROMPU L’AMITIE ET QUI NE SE PARLENT PLUS DEPUIS TRES LONGTEMPS, LE TOO A ENVOYE UN MESSAGE DE MON FRERE A MA FILLE VIA CE COLLEGUE GAY AVEC QUI ELLE NE COMMUNIQUE PLUS.  ELLE NE COMMUNIQUE PAS PLUS AVEC MON FRERE POUR DES QUESTIONS FAMILIALES.

LE BUT  EST BIEN ENTENDU QUE MA FILLE ME LE FASSE SAVOIR. LA PHOTO DE MON FRERE EN NOIR ET BLANC FIGURE EN MEDAILLON SUR LE MESSAGE A DECOUVRIR.

QUELLE BANDE DE TARLOUZES ET DE LOOSERS CES PETITS NAINS SATANIQUES APPELES JUIFS.

ILS RAMPENT TOUJOURS COMME CE QU’ILS SONT.

VOUS VOULIEZ SAVOIR SI L’HOMOSEXUALITE  EST UN PROJET JUIF, NE CHERCHEZ PLUS.

CETTE PRATIQUE CONSISTANT A REGROUPER FACEBOOK – A L’EPOQUE J’ETAIS SUR FACEBOOK – YAHOO – MA BOITE MAIL – ET LES RESAUX SOCIAUX PERMET A CES CHIENS DE LIRE VOS MESSAGES MEME PRIVES – WHATSAP AUSSI. ET PUIS LES LYCAS, LE MACON BOUYGUES ET TOUS LES AUTRES PLUS LEURS CAMERAS DE SURVEILLANCE ET LES SMARTPHONES QUI SUIVENT VOS DEPLACEMENTS A LA TRACE PUIS GOOGLE EARTH, LE GPS LE JUIF A TROUVE DANS LA TECHNOLOGIE UN ADJUVANT INESPERE.

CET ADJUVANT EST AUSSI CE QUI LES PERDRA.

DONC, ILS ENTRENT PAR TOUS LES TROUS A RATS DANS VOTRE VIE FAMILIALE, AFFECTIVE, SEXUELLE, SENTIMENTALE, INTIME, AMICALE ET RECHERCHENT CE QUI LES INTERESSENT LE PLUS : LES INIMITIES ET LES DISPUTES. LA CHAMBRE DES REPUBLICAINS AMERICAINES A USE DU MEME PROCEDE QUE CE QUE LES CHIENS DE TOO VIENNENT DE FAIRE. C’EST AINSI QUE VOUS DELOGEZ LES RATS UN APRES LES AUTRES ET RECONSTITUER LE RESEAU SOUTERRAIN DES FOSSES PUANTES.

LE JUIF ET SES VALETS NOIRS ET GAYS, DE LA PISSE. IL FAUT CRACHER DESSUS.

UN JUIF NE PEUT PAS VIVRE SANS VOUS. ET SI VOUS LE MEPRISER POUR CE QU’IL EST ET FAIT, IL REDOUBLE D’ARDEUR. CE SONT DES PERSONNES LAIDES ET PATHETIQUES. TOUT CE A QUOI ILS TOUCHENT PERD DE LA VALEUR.

AH ICI A TRONE L’IMAGE D’UN BEBE GRANDEUR NATURE SUR LA FACADE DE LA PHARMACIE PRES DU CASINO JUIF. TOUTE L’ANNEE DURANT. CETTE AFFICHE VIENT DE CHANGER CE MOIS-CI. MON CONSEIL CONSERVEZ LA. POURQUOI L’ENLEVER CHERS RATS ET RATTES. LAISSEZ LA TANT QUE JE VIVRAIS SUR VILLEFONTAINE ET PAS SEULEMENT SUR VILLEFONTAINE PARTOUT OU JE SERAIS AFFICHEZ LES BEBES AVEC LEURS PERES C’EST MIEUX. ET SURTOUT REPRODUISEZ LE MODELE GRANDEUR NATURE DANS LES STATIONS DE METRO, LES GARES, LES AEROPORTS, PARTOUT. POSTEZ LES PHOTOS. DANS LES ABRIBUS. DISTRIBUEZ LES DANS LES ECOLES.

DE TOUTES LES FACONS DES QU’ILS TROUVENT UN FILON COMME LA SHOAH, ILS EN VIVENT JUSQU’AU VOMI, ETANT INCAPABLES DE CREER QUOI QUE CE SOIT. RACE DE VOLEURS.

DE TOUTES FACONS LE JUIF VIT DE SUCE ET DE PISSE. IL VIT DE L’HISTOIRE DES AUTRES. LA PREUVE S’IL N’A PAS HONTE LUI CE PEUPLE QUI A TUE JESUS DE REVENDIQUER JERUSALEM COMME CAPITALE, ALORS QU’ILS AVAIENT RENIE LE CHRIST, L’AVAIT COMBATTU DURANT TOUT SON MINISTERE ET AVAIENT DEMANDE A PILATE D’EFFACER L’INSCRIPTION « LE ROI DES JUIFS » ? CELA VOUS RENSEIGNE SUR LES RACLEURS DE CETTE TERRE.

DUROCK JOHNNY C’EST PAS JOLI. IL FALLAIT NOMMER LA STATION JOHNNY HALLIDAY. DUROCK JOHNNY EST ENCORE UNE CHOSE BATARDE. CA MANQUE DE POESIE.

FRANKLIN ROOSEVELT EST FRANKLIN ROOSEVELT.

LE JUIF NE COMPREND PAS L’ART. PAR CONSEQUENT IL NE COMPREND PAS LA MUSICALITE DU MONDE. ET C’EST POURQUOI IL L’A REMPLACEE PAR QUELQUE CHOSE D’AUTRE : UNE CONTRE MUSIQUE CONTRE PRODUCTIVE.

C’ETAIT ECRIT.

C’EST QUE LE JUIF EST UN PARESSEUX ET UN PARASITE. CE QU’IL NE PEUT COMPRENDRE, LA DIFFICULTE, IL LE PERVERTIT OU LE CORROMPT. EN DESESPOIR DE COMPTE IL L’ELIMINE. LA JALOUSIE DES AUTRES LE MINE, CE QU’IL NE PEUT FAIRE, IL LE VOLE AVANT DE TUER L’AUTEUR.

SI VOUS AVEZ COMPRIS CELA, VOUS ETES AU COEUR DE LA DECHEANCE DES SOCIETES, DES VALEURS, ET DE LA CIVILISATION.

SI VOUS AVEZ COMPRIS CELA VOUS ETES AU COEUR DU MYSTERE. PHARAON A REGNE ET A DISPARU. LES ROMAINS ONT REGNE ET ONT DISPARU. ETC. LE GOUVERNEMENT MONDIAL JUIF CACHE :BIG BROTHER EST A DECOUVERT. IL VA SOMBRER. TOUTES SES TACTIQUES CONSISTANT A EMPOISONNER LES GENS LORS DES REPAS ET LEUR VIE EN ENVOYANT DES MESSAGES DANS LE NOIR SONT A DECOUVERT.

LES ROIS NAINS SONT NUS. FIN DE L’HISTOIRE SECRETE JUIVE ET DE LEUR MISSION SATANIQUE SUR TERRE. SATAN A TOUJOURS  ETE VAINCU.

Je dédie ce texte à Johnny ! HALLYDAY !

***

Lettre du Front du 8 décembre 2017 – Edito, nouvelles de l’UE.

Chaque jour, et souvent sans bruit, de nouveaux pas sont franchis vers un fédéralisme européen destructeur :

Mercredi, la Commission européenne a présenté ses propositions pour réformer la zone euro : surveillance plus stricte des politiques budgétaires des pays de la zone euro, budget commun, ministre européen de l’Économie et des Finances ou même parlement de la zone euro. L’Allemagne, Bruxelles et E. Macron ne manquent pas d’idées quand il s’agit de détruire la souveraineté des peuples et d’effacer les spécificités des nations.

Jeudi, c’est par la menace et une procédure judiciaire que l’Union européenne a tenté d’imposer ses choix. Le groupe de Višegrad (Hongrie, Pologne et République tchèque) a été renvoyé devant la justice européenne pour avoir refusé de se conformer aux accords européens sur les quotas de migrants.

Promotion des symboles européens en France, débat sur la création des États-Unis d’Europe relancé en Allemagne, menaces judiciaires à l’est et projets d’extension du pouvoir économique de Bruxelles… on le voit, les eurofanatiques sont prêts à tout pour relancer l’idée européenne, le tout sans, voire, contre l’avis des peuples et de leurs représentants.

Le Front National, lui, travaillera toujours à la restauration de notre entière souveraineté et de l’indépendance de la France. Ce combat restera prioritaire dans les années à venir, il en va de l’existence même de nos nations et de leurs identités.

Steeve Briois
Secrétaire Général du Front National
Député français au Parlement européen
Maire d’Hénin-Beaumont

Communiqué de presse du Front National
Avec Johnny Hallyday, c’est une partie de la France qui s’en va…

Avec la disparition de Johnny Hallyday, c’est une part de France qui s’en va et passe à la postérité. Nous nous associons à l’immense chagrin de la famille et des proches de l’artiste dont les chansons ont constitué la bande-son de la vie de millions de Français sur plusieurs générations…

______________________

LES REPUBLICAINS VOTENT CE DIMANCHE POUR CHOISIR LEUR PRESIDENT.

MERCI.

 
Chers Amis,
C’est avec une grande joie et une immense fierté que j’ai sillonné la France et nos fédérations tout au long de cette campagne pour venir vous rencontrer et vous écouter.
Vous avez répondu présents à chacune de nos rencontres et je tenais à vous adresser ce message :
Ce dimanche, nous allons reprendre ensemble notre drapeau et montrer aux Français que la Droite est de retour.

Plus que jamais, je compte sur votre mobilisation.

A bientôt,

Laurent Wauquiez

http://img.infos.wauquiez.net/2lvfk9s8jvre.png

***

HOMMAGE A JOHNNY ARRIVE A LA DERNIERE STATION DE SA PASSION DE VIVRE. A SAINT-BARTHLEMY. MINCE ! QUEL PIED DE NEZ A LA METROPOLE QUI A PERDU LE NORD. APRES DEPARDIEU PISSANT SUR L’AUTRE, VOICI HALLYDAY, APRES BETTENCOURT ET SA FILLE. TOUS CES TROIS MONUMENTS FRANCAIS NOUS PARLENT DE CE QU’EST DEVENUE LA FRANCE : UNE SOCIETE DU RACKET INSTITUTIONNEL QUI CHARGE LES CREATEURS ET CEUX QUI PRODUISENT D’IMPOTS POUR NOURRIR LA RACE DES PARASITES QUI CAMPENT ET TRUSTENT LES POSTES ET LES STATUTS HONORABLES CHEREMENT REMUNERES EN PRODUISANT DES CLOUS.

CETTE FRANCE DEBOUT NE SE COUCHENT PAS COMME LES VALETS ISSUS DE L’IMMIGRATION – BLANC ET NOIR CONFONDUS QUI VEULENT REUSSIR ET PASSER A LA TELE JUIVE EN GUISE DE RECONNAISSANCE – CES VALETS MARIES POUR LEUR CARRIERE SONT LES ADJUVANTS DES FORCES DES TENEBRES QUI TUENT LA LIBERTE. ESCLAVES HEUREUX.

CEUX QUI CRITIQUENT LA DECISION DE JOHNNY DEVRAIENT SE SOUVENIR DE GERARD DEPARDIEU. C’EST PAS L’EXIL FISCAL MAIS LE REFUS DE L’ORDRE PREDATEUR DES BANDITS DE GRAND CHEMIN QUI GERENT LA FRANCE SOUMISE ET CULTURELLEMENT MORTE.

JOHNNY DEFENDAIT L’ART ET SANS LA LIBERTE, IL N’Y A POINT D’ART.

REGARDEZ LE MOVEMENT ACTUEL / TOUT A LA COMPIL. COMME SI ON AVAIT DEJA CHANTE TOUTES LES CHANSONS. L’INSPIRATION BRIDEE TARIT ET DISPARAÏT. UN MONDE OU LA CULTURE NE RESPIRE PAS – LE CINEMA FRANCAIS EST CHANCELANT, IL REND L’AME DOUCEMENT MAIS SUREMENT, APRES LE CINEMA ITALIEN, ALLEMAND ET BRITANNIQUE.

HOLLYWOOD A TOUT BOUFFE. AVEC LES JUIFS ILS FONT TOUT ET VOUS VOUS CONTENTEZ DE LES APPLAUDIR ET DE PASSER A LA CAISSE. VOUS VOULEZ CREER ? ILS COMMENCENT PAR VOUS BLOQUER.

SI MALGRE TOUT VOUS Y ARRIVEZ, ILS NE SE GENENT PAS POUR RECUPERER CE QUE VOUS DITES ET FAITES, VOUS SUIVRE A LA TRACE POUR NE RIEN MANQUER TOUT EN VOUS DESTABILISANT PAR TOUTES SORTES DE MANOEUVRES DONT LA LISTE A ELLE SEULE NECESSITERAIT UN LIVRE ET UN FEUILLETON SUR LE MISERABLE DEVENU LE MAÏTRE DES LIEUX.

PENDANT QU’ILS BOUFFENT TOUT CE QUE VOUS REPRESENTEZ, APPELEZ CELA LE PLAGIAT MAIS CELA NE SUFFIT PAS, CAR PENDANT QU’ILS VOLENT, ILS DISENT QUE VOUS ETES INCONNU, NORMAL, S’ILS VOUS RECONNAISSENT QUE VOLERONT-ILS POUR SE DONNER DE LA VALEUR ? TOUT CELA RESSEMBLE AU CRIME DE JESUS, LE ROIS DES JUIFS QUE LES JUIFS ONT DECLARE INCONNU MAIS SUR LEQUEL ILS ONT BATI UNE FORTUNE ET UNE LEGENDE « LE PEUPLE ELU ».

ON TOURNE LE DOS AUX SALAUDS ET ON NE PARTAGE PAS LEURS LITS.

COMMENT ONT-ILS REUSSI A OCCUPER LA FRANCE?

SELON UN PLAN DIABOLIQUEMENT METHODIQUE;

Au départ ils faisaient pitié et demandaient qu’on les cache et donnent un peu de soupe dans les caves.

Ensuite, ils ont demandé l’aumône et un logis.

Aujourd’hui, les faux agneaux sont devenus de grands voleurs et les Maîtres de la terre. Ils ont une tactique : ils construisent leurs usines partout, commerces partout… in fine, ils deviennent propriétaires de la terre occupée, par l’acquisition du parc immobilier notamment.

Puis des quartiers…

NE TUEZ PAS LA LIBERTE.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/12/Capture-LA-LIBERTE.png

Cette séquence vous parle et montre les méthodes de Big Brother, un barbare, un lâche, un démon, un mauvais qui veut votre malheur, en vous faisant croire qu’il veut votre bien. Il oublie de vous dire à quel prix ! Si vous le défiez, alors vous verrez c’est quoi le prix. La mise à mort. Ces gens-là ne sont pas des êtres humains, ils n’ont pas de visage, ne parle pas, sauf par larbins interposés. Ils n’obéissent qu’à une seule loi : la tyrannie.

Il y a cent mille façons de tuer la liberté

On commence par crucifier un Homme sur une planche de bois

Puis on coupe toutes les TETES qui dépassent. Pour sauver leur peau, il faut qu’elles acceptent d’être sucées et dépossédées, c’est-à-dire, de se faire tout petit.  Nivellement par le bas assuré, au sens large et figuré.

Hitler a créé le monstre dans les ghettos. L’usure bancaire a muté en terreur sociale où on applique la même usure et puis en guerre continuelle. Les démons se sont multipliés et ont des réserves dans le champ des larbins juifs dont faisait partie, notre académicien disparu lui aussi, sans laisser derrière lui, des gens qui pourraient se réclamer de lui, comme Grand Frère.

Si chacun de nous vient ici-bas pour empocher la mise, et faire la lèche aux chiens, c’est triste, car ils travaillent pour ces chiens, en larbins de service et trahit sa nation et son peuple, si tenté qu’il soit issu d’une et d’un.

On peut être d’une race et ne pas être d’un peuple.

L’usure est la force du faible. C’est également la force du méchant.

Avez-vous remarqué une différence fondamentale entre l’arrivée des socialistes au pouvoir et avant ? Les guinguettes faisaient le plein et il faisait encore bon vivre dans une France douce.

Depuis que les socialistes ont servi de valets de service et de morpions aux forces démoniaques, on étouffe en France, la France s’appauvrit, et est triste. Les achats compulsifs ont besoin de cela, que l’être humain se sente étouffé et restreint, au point de n’avoir pour unique exutoire que la fièvre acheteuse qui lui apporte un semblant de bonheur, un calmant à l’errance de sa vie sans projet autre que matérialiste.

Ce vide spirituel, les marchands ambulants l’ont créé, nourrit, entretenu, et louer dans les spectacles permanents donnés dans les camps de concentration technologiques, au point d’en faire un style de vie.

Sachant que la nature a horreur du vide, un vide spirituel créé un manque à combler.

L’argent est devenu ce plein censé se suffire à lui-même. Ne dit-on pas que l’argent ne fait pas le bonheur, mais ça y aide ou participe, genre les pauvres sont malheureux. Ca se discute sec. C’est vrai, ça sauve les apparences.

LE PEUPLE ELU A GAGNE ! ADMIREZ LE TRAVAIL !

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/12/Capture-le-p%C3%A9nitencier-2.pngVideo de JHroute66  » Le pénitencier  » Johnny Hallyday Zénith 1984

…Retenez bien ceci : le malheur de presque tous est nécessaire au bonheur du « peuple élu »… par le crime de Jésus.

***

 

HALLYDAY PISSE SUR LES MALFRATS QUI OCCUPENT A TERRE ET LA FRANCE. J’ADORE. DE PARIS A SAINT-BARTHELEMY OU ON RESPIRE UN AIR FRAIS ET PUR. ICI DANS LA METROPOLE L’AIR EST POLLUE PAR LA CHIENLIT.

LES PEDOPHILES OCCUPENT L’ELYSEE ET LES FRANCAIS ELISENT DES HORS-LA-LOI, MOLLESTEURS D’ENFANTS MAINTENANT. ON A EVITE DSK POUR AVOIR UNE AUTRE VIOLEUSE. LES FRANCAIS SONT DES VEAUX. ILS MERITENT QUE JOHNNY HALLYDAY LEUR DISE : SOUFFREZ QUE JE VOUS QUITTE. VOUS ETES DES EMMANUELLES.

Prenez garde, si vous restez là à regarder les trains passer, demain, vous y passerez, lorsque les juifs commenceront à vous interdire l’entrée dans leurs magasins qui auront encerclé la France.

J’ai eu deux expériences bizarres.

La première est que j’ai acheté une bague chez Emmaus (BJ)  et un sac de sport à la Croix Rouge (Villefontaine). La bague a été volée du côté de Saint Romains en Jonage, dans une maison où j’ai laissé momentanément mon sac à main pour aller prendre un café au centre commercial des 7 chemins à Tignieu. Dans ce sac, il y avait d’autres bagues qui n’ont pas été volées.

Le sac sur lequel était mentionné losangeles, je le portais en bandoullière à Carrefour l’Isle d’abeau, au centre commercial où j’ai accompagné une amie, a disparu, dans mon domicile, le lendemain du vol de la bague. Entre mardi et jeudi de cette semaine.

Qui ne dit mot consent. Demandez à Mélenchon qui a encore de la mémoire.

Quant à la Verp, pour couronner la semaine, c’était hier, ma copine qui y vit m’a invitée à une surprise. Avec elle, j’ai perdu ma carte bleue, disparue. Au retour de chez elle, la Mairie a barré le chemin qui mène chez elle. Nous sommes parties de chez elle autour de 16h20. Rien. Au retour 21 heures, barrage juste à la hauteur de sa maison et puis, oh surprise, des sabots de chevaux qui claquent.

La Verpillière, L’isle d’abeau, Villefontaine, BJ, admirez la connection juive dans le Nord Isère.

il faudra virer tous ces occupants et malfrats, à la prochaine échéance. J’y veillerai personnellement. Vous savez comment on dit, aidez moi à me débarrasser de mes ennemis, mes amis, je m’en occupe.

Ce sinistre gang terrorise les habitants depuis trop longtemps, depuis qu’ils ont accaparé tout le champ social et économique, étouffant les habitants de leurs pratiques sordides et racistes.

De petites gens.

Et puis, on est allé où ? Vente privée du côté de Saint-Priest. Au retour, c’est mon chauffe-eau qui goutte, c’est pas la première fois que les chiens s’introduisent chez moi pour détraquer les robinets. Ils s’attaquent à l’eau maintenant. La douche, la cuisine, et maintenant le chauffe eau… et ainsi de suite.

Ma voiture est visitée régulièrement, on y change l’heure et on place des choses, sur un parking surveillé par les caméras des maires juifs. Cherchez l’erreur. Je l’ai trouvée hier avec les vitres arrières baissées, alors que lorsque je l’ai garée, il pleuvait, ce qui redouble la vigilance sur la fermeture des vitres.

Et puis, la veille, je suis arrivée à Botanic l’Isle d’Abeau, le portillon a immédiatement viré au rouge. Bloquée un temps avant de s’ouvrir. On n’est pas ici en Israél ni dans un régime de l’Apartheid. S’ils ne veulent pas vendre, qu’ils ferment. J’irais ou je voudrais, dans ces antres juives.

Vous savez pas pourquoi il faut qu’ils montrent leur puissance et muscles jusqu’au ciel, lorsqu’ils occupent le chez vous et pourquoi ils doivent proliférer comme une gangrène…c’est pour après faire comme en 2008, dire que s’ils ferment, le pays va faire faillite, après avoir volé tout le monde AU VU ET AU SU DE TOUT LE MONDE.

LE JUIF NE SE CACHE PAS POUR VOLER. IL VOLE ET LA JUSTICE NI LA POLICE NE PEUVENT RIEN FAIRE. PAS MEME LE PARLEMENT MUSELE.

Après, en pleureurs officiels, ils disent : TOO-BIG-TOO FAIL. Donc libres et impunis.

En vermifuges, ils disent après que « il ne faut pas utiliser une rhétorique divisive, nous sommes unis, un peuple, une nation » et toutes les billevesées dont il ont le secret.

LA RACE JUIVE NE FAIT PAS FOULE NI PEUPLE AVEC AUCUNE AUTRE. IL NE FAUT PAS SE LEURRER. ISRAEL DEVRAIT ETRE BOYCOTTE DEPUIS BIEN LONGTEMPS. MAIS VOILA ILS TIENNENT LES FRANCAIS PAR LES BURNES. N’EN AYANT PAS ILS ONT DECIDE DE REDUIRE TOUT LE MONDE A LEURS MINCES DIMENSIONS. EN CE QUI ME CONCERNE TOUT CE QUI EST MARQUE ORIGINE : ISRAEL JE NE L’ACHETE PAS.

Alors Johnny je l’adore de pisser sur  toute cette merde. Des menteurs. On annonce Emmaüs, avec un Abbé. A l’arrivée, ce sont les occupants qui gèrent tout. Les vendeurs et les vendeuses sont bien. Maintenant, dès que je fais mon entrée dans Emmaüs, on vient tout de suite au comptoir pour demander aux vendeuses de prendre la pause. Les cadres qui surveillent tout le monde d’en haut descendent vite fait pour me voir.

J’attire les mendiants et ceux qui recherchent un peu de lumière. L’abbé Pierre ne vivait pas en France en Juif, il était supposé être Français. Mais, comme à leur habitude, il faut qu’ils bouffent partout. Ce peuple d’envahisseurs est ce que la terre a connu de plus maléfique, depuis que le monde existe.

Ma carte bleue perdue, je vous raconte après ??? On se sert des blacks traîtres, pauvres et arrivistes et de ma famille et de mes amis et de mes biens et domicile pour essayer de me violer et de me toucher. C’est plus fort qu’eux, partout où je pose les pieds, les pilones électriques, les lumières, les caméras sont toutes focalisées sur ma personne, … AH AH AH  J’ADORE JOHNNY. IL FAIT LA UNE SORTIE DIGNE DE SA VIE ET DE SON STANDING.

Avec Johnny, on s’est compris en ESPRIT. FIRE FIRE FIRE !


 MERCREDI 13/12. LES CHIENS ERRANTS POURSUIVENT LEUR TRAVAIL DE DESTRUCTION DES APPAREILS DE MON DOMICILE ET DE MES CHOSES. PAUVRES JUIFS. LES RATS NUISIBLES.

LES ROIS DU SABOTAGE.

LES JALOUX.

LES MITEUX.

 Voilà, je vous avais promis des choses sur le sabotage Juif et des petits français à la solde, des sans couilles planqués. Ils se plaignaient que les étrangers les cognaient. On a placé les caméras pour surveiller les pseudos victimes pour constater aujourd’hui que les racailles sont les blancs, larbins et membre du gang des Maires voyous.

Ici à Villefontaine, le gang sévit, en tandem avec le gang des autres Mairies alentours.

Ce mercredi, tout juste rentrée, il est 16h45, le téléphone fixe; est détraqué. On a cassé une pièce, enfoncée par un expert juif errant. Ces souschiens – jeu de mot juif – occupant l’Académie française, où on est admis comme dans la francmaçonnerie, tout à la louche  n’ont pas de couilles. Sinon ils avoueraient, mais voilà, le juif a commencé à vivre dans les trous, certains en sont sortis clean, le reste rase toujours les murs.

Je dis aux Africains, veillez autour de vous, vous spottez un chien, vous le cassez, mais auparavant, faites des photos du chien pris en flagrant délit de vol.

Il y a deux jours, je rentre, le placard de la cuisine est trafiqué, j’ouvre une porte et la vaisselle s’écroule. Derrière, à l’intérieur, le bois est fendu, par un chien visiteur.

Vendredi, on m’envoie ma copine pour aller faire un tour dans un mag. Cette copine très ambigüe a tellement insisté que j’aurais dû m’en douter. Bingo, un moment elle a pris mon sac à main, en descendant de voiture, alors que j’étais momentanément distraite. A la caisse, ma carte bleue avait disparu.

J’ai déposé ma voiture sur le parking de son domicile à la Verpillière. Le lendemain matin,  un pneu était dégonflé sur mon parking à Villefontine. Le méfait a été commis où ? Mystère. Les parkings sont sous surveillance vidéo vous dit-on.

C’est ça les juifs. Ils s’organisent pour vous empêcher de respirer. Je poste une photo.
Les chiens sont dehors.

Je fais une émission sur radio silence, les chiens bloquent le réseau et viennent dans mon apart pour y détraquer quelque chose.

Je visite un de leurs magasins, hop les chiens sont là.

Je posterai mes photos ici.

Les émissions de radio silence se poursuivent.

Et j’irais en Amérique. Si Dieu le veut et non si un juif le veut.

Je ne dois rien à ces nains, mais c’est plus fort qu’eux, il faut qu’ils vivent en parasites terroristes et puants à longueur de journée et d’année.

Mais, au fait, c’est quoi le problème, les gays n’ont plus la cote ?

Les juifs apparaissent pour ce qu’ils sont ? Des voleurs, pilleurs, criminels et la plus petite forme de l’humanité. Ils sèment la terreur et le monde des faibles a laissé faire la vermine. Tout le monde s’est couché, il est vrai que leur terrorisme insidieux peut fatiguer. Pour le moment, les chiens peuvent jubiler. Mais, qu’ils se rassurent, je sais monter les gangs et alors, le premier qu’on tiendra, paiera pour tous les autres. Il en viendra un. Obligé. QUI tombera.

Le juif est le mal  dans le monde. Partout où je vais, ils passent pour voler quelque chose et surtout, ils s’infiltrent, cette race de pouilleux qui a menti pendant longtemps, comme pour cette farce sur le climat – qui fait vivre une meute – qu’il fallait qu’ils assurent leur sécurité, les arabes allaient les exterminer, est celle qui fait ce qu’elle imaginait que les autres lui ferait – à titre d’hypothèse.

Mais, oh où sont les ventres plats ? Les petits nénés de mecs ? Ils les postent, mais sont focalisés sur moi. C’est quoi le problème du lascar juif dans ce monde ? Détruire les autres.

Stoppez les chiens sinon ils vous stopperont. Ce sont des parasites et des terroristes. Qu’ils ne viennent pas vous causer de terrorisme musulmans, ce sont des lâches qui ont toujours besoin d’une couverture pour se dissimuler.

Pourquoi, mon téléphone fixe ? Eh beh, je risque d’appeler ISerba qui ne répond plus au 0 800 877 577 affiché dans le hall.

Les mêmes juifs sont entrés ici pour détraquer les robinets de la cuisine et de la salle de bains, pour que je paie et dilapide l’argent. Lorsqu’un joint va vous lâcher, il le fait, progressivement, il ne se dilate pas soudainement.

Fouttez les juifs dehors de chez vous, ce sont des mauvais. Ils ne peuvent que vous appauvrir.

Je risque également d’être jognable par un autre réseau que le réseau traître Lyca et Bouygues. La télé maçon est en déshérence. Pauvres médias.

Bons à répandre la saleté comme les gens de leur race.

Ca détraque tout, sabote tout, s’infiltre toujours chez les autres : chauffe eau, robinetterie, téléphone, armoire de cuisine, voiture,

Puissent ceux qui ont foulé leurs sales pieds ici chez moi et ceux qui les ont envoyés – c’est-à-dire le gang des chiens dans son ensemble – payer le prix de leur souillure et de la malédiction qui l’accompagne.

FIRE FIRE FIRE SUR LA BETE.


Un homme maigre s’est présenté devant ma porte, hier ou lundi, pour me dire qu’il venant vérifier mon chauffe eau de la part de l’Opac.

Question : Oui ?

Réponse : Vous vous souvenez de moi, j’étais passée vérifier votre chauffe eau, etc…

Suspect dans la présentation. J’ai demandé de repasser.

L’OPAC est en pleins travaux, pendant deux à trois semaines, l’eau a coulé non stop devant et derrière, de jour comme de nuit. Un enfer. Des tuyaux ont été mal placés, s’arrêtant tout en hauteur, afin que le bruit de l’eau soit le plus bruyant possible. Et ces tuyaux sont placés juste sous les fenêtres des chambres et les portes de séjour.

C’est incroyable, cette terreur sourde qui règne en France.

CA FINIRA PAR ECLATER COMME DANS UN COCOTTE MINUTE. JE PLAINS LES CHIENS LORSQUE CETTE SOURDE COLERE EXPLOSERA. ON EST AU BORD DU SEUIL D’EXPLOSION DEPUIS QUE CA BOUT DANS NOS VEINES. LA MEFIANCE EST DEVENUE DEFIANCE.

LES CHIENS N’ONT QU’A BIEN SE TENIR.

LE MONDE MERITE MIEUX

We deserve better

Hey,

Thanks to the far-left policies coming out of California’s state legislature, Californians have spent the last month dealing with the highest gas prices in the country with a 12-cent increase on gas taxes.

This is just one example of how extreme-liberal policies harm the American people.

My conservative colleagues and I have been successful in stopping these dangerous policies from succeeding at the federal level, but Nancy Pelosi and her network of far-left activists are working around the clock to take back the majority.

We can’t let radical agendas like this prevail at the federal level – that’s what I’m working for in Congress.

Californians didn’t want this gas tax. They rejected it, but Governor Jerry Brown steamrolled over the needs of his state and increased taxes anyways. 

The far-left thinks they can walk right over the needs of the American people and force their exorbitant taxes and regressive policies on us, but we won’t let that happen.

We all know it – the far left’s radical agenda isn’t good for our future.

 

Thank you,

David Valadao

Congressman, CA-21

***

UN TROU DE 6 000 MILLIARDS DANS LE BUDGET DU PENTAGONE. PERSONNE NE SAIT OU EST PASSE LE FRIC. RAPPORTE UNE TELLE INFORMATION ET UN CHIEN VIENT DETRAQUER TON MATERIEL DOMESTIQUE OU TON VEHICULE.

FOR 2018 KEEP AN EYE ON THE FOLLOWING TOPICS :

1 – Pentagon Audit – Just Another Cover-Up!

Dec. 11 – Are they really going to audit the Pentagon? That’s what the new Comptroller has promised. Will they find the estimated $6 trillion the Pentagon itself admits is missing? Don’t hold your breath! More likely it will be another example of the government covering up government malfeasance. Our view on what will likely come from it in today’s Liberty Report:

2 – Yes, the FBI is America’s Secret Police

3 – The Enemy Within – the ‘Intelligence Community’

***

AFRIQUE.

⇒ Le Rwanda fait appel à un cabinet d’avocat américain pour enquêter sur le rôle de la France pendant le génocide.

⇒ Côte-d’Ivoire et Burkina Faso. Qui a tué Sankara pour de vrai ? Que cache le procès de Laurent Gbagbo ? Les mêmes barbouzes ?

Quand tu réponds aux juifs fouilleurs d’apart, voleurs et saboteurs, ces bêtes humaines, la CAF est la première à réagir. Coïncidence ? Non, occupation via l’infiltration.

Comme d’hab, la bête se focalise sur les parties génitales et le sexe. A quoi sert cette race des incapables. Le juif, tu lui causes, il rentre dans son trou pour te répondre. Méprisables.

De la même façon qu’ils sont allés corrompre Trump afin de prendre Jérusalem par force et par le viol, ces bandits iront voir les Palestiniens, et les Arabes pour ajouter à la lèche des pieds.

Rien de ce qu’un Juif possède n’est gagné honnêtement ni ne procède de la vérité. On ne parle pas même du mérite. Tout est Imposture et brigandage en bande. Depuis quand les services publics, les services sociaux se confondent avec les Juifs ? Depuis quand dénoncer les malversations et le banditisme juif est-il synonyme de la CAF ou …? C’est ainsi qu’on découvre des connexions malfaisantes et malodorantes. Le gang se soutenant à la vie à la mort, on reconnaît les organisations ancillaires.

Tout de ce gang est faux, vol, accaparement et fabrication. Illustration par cet article dont il faut retenir les procédés et apprécier les linéaments.

In short, Russia-gate is getting old, and going nowhere. It needed a jolt to kick it back into life again, and who cares what’s true and what isn’t? The point of circulating a lie, even a debunked one, is to normalize the inconceivable. A coup against the President? Why not? Violence directed at his supporters? Oh, it’s a moral obligation. War propagandists don’t need fact-checkers, and this is a war we’re in. We’re all living on a battlefield as the struggle for power goes on around us and our intelligence community – or at least the leadership – conducts open warfare against the President.

Exercer la violence à l’encontre de ceux qui ne se couchent pas devant le pouvoir juif, pouvoir des gangstas men, women and institutions infiltrées est une obligation morale. Heureusement qu’il y a des esclaves étrangers et étrangères pour faire le job.

Article. L’ennemi planqué parmi nous.

Vous avez dit organisations ancillaires ?

We are facing a mortal threat to our republic, to our liberties, and to the future of democracy in America, and it’s not coming from overseas. The danger is coming from within our own government – the permanent national security bureaucracy, which was never elected by anyone to anything, and is now determined to impose its will on a country that voted the “wrong” way.

Mal number one. La bureaucratie. La boureaucratie. Suivez mon regard.

Sommes-nous devenus une République bananière ?

It was the Holy Grail of #TheResistance, the smoking gun they had been desperately searching for, solid evidence that Trump had colluded with the Russians to steal the presidency from its rightful owner: an email written and sent before WikiLeaks published the DNC material directing Trump’s attention to the data dump and even offering an “encryption key,” whatever that may be, so he could get a jump start on the news cycle.

Collusion! Impeach! Gotcha!

Except it wasn’t true. CNN, which initially reported the story, had the date of the email wrong: a 14 had somehow morphed into a 4. It turns out that CNN had never actually seen the email, but only had it described by “multiple sources.” CBS ran a story supposedly “confirming” the provenance of the incriminating email, and MSNBC followed suit with former Los Angeles Times national security reporter Ken Dilanian, whose reputation as a mouthpiece for the CIA is well-earned: Dilanian went on the air endorsing the story and tying it into the by now elaborate conspiracy theories that preoccupy #TheResistance.

Of course it was the purest coincidence that no less than three major media outlets got the Trump email story wrong. Yes, those “multiple sources” sure were busy.

It’s absurd to think that this episode is a case of simply getting it wrong: this was undoubtedly a deliberate lie, planted in the media by the same rogue “intelligence community” that invented Russia-gate. It didn’t matter that the truth would eventually come out: look at how many times the original story was tweeted and retweeted over social media, and then consider how many people don’t know it’s been debunked.

It seems like years since the Russia-gate investigation was launched, amid predictions of Trump’s imminent doom. So what have they come up with so far? Enough evidence of foreign meddling in American politics to drive the Podesta Group out of business. Mike Flynn is in trouble not because of his Russia contacts but due to his lobbying on behalf of Turkey while in office. Of the many Russia-is-after-us stories that have come down the pipeline recently, a good many have been debunked.

In short, Russia-gate is getting old, and going nowhere. It needed a jolt to kick it back into life again, and who cares what’s true and what isn’t? The point of circulating a lie, even a debunked one, is to normalize the inconceivable. A coup against the President? Why not? Violence directed at his supporters? Oh, it’s a moral obligation. War propagandists don’t need fact-checkers, and this is a war we’re in. We’re all living on a battlefield as the struggle for power goes on around us and our intelligence community – or at least the leadership – conducts open warfare against the President.

We’ve seen the same pattern unfold abroad, as the CIA and its ancillary organizations undertook regime change operations in countries throughout the world. Remember the “color revolutions” of the Bush II era? Or look at what happened in Ukraine, where the elected president was driven out of office by a CIA-bought-and-paid-for mob. They hope to replicate their Ukrainian success in the US.

Is it really necessary to explain why this is a deadly threat to the Constitution, the rule of law, and everything we stand for as a nation? Are we to be turned into some Third World banana republic, with coups, counter-coups, and a political police answerable to no one?

The repeal of the Smith-Mundt Act of 1948, which forbade the CIA from carrying out actions designed to influence US domestic opinion, was justified by officials on the grounds that these limits prevented them from doing their job. Of course, if we had known that they considered it their job to pick and choose who can be President, perhaps Smith-Mundt would still be intact. As it is now, our spooks can use government resources to push their political agenda, and rest assured they have one: they are a de facto political party as well as a welter of government agencies.

Particularly frightening is the politicization of the FBI, which seems to have become a bludgeon in the hands of the President’s enemies. Their involvement with the Trump “dossier,” their refusal to hand over key documents to congressional oversight committees, not to mention the bizarre grandstanding of former FBI director James Comey – all point to a worrisome partisanship that has somehow infiltrated US law enforcement and called into question the integrity of our entire legal system.

We have given these people access to our most private information: they have a “legal” mandate to invade our privacy at will. We’ve given them unlimited resources, although nobody knows how much they really spend. We’ve allowed them to roam the earth, overthrowing governments, assassinating opponents, and engaging in dirty tricks that we’ll never even know about. So the question isn’t “How did they get to the point where they can conceivably pull off a coup?” – it’s “Why didn’t this happen sooner?”

We are facing a mortal threat to our republic, to our liberties, and to the future of democracy in America, and it’s not coming from overseas. The danger is coming from within our own government – the permanent national security bureaucracy, which was never elected by anyone to anything, and is now determined to impose its will on a country that voted the “wrong” way.

Reprinted with permission from Antiwar.com.

***

Le terrorisme dissimulé de la CAF via les mails s’est produit aujourd’hui à 19h55. Ah, je croyais que la CAF fermait à 17 h ? Mais non. Ecrivez un texte et les rats vous répondent, via les planques institutionnelles, de nuit. Les forces des ténèbres sont à l’oeuvre.

Bien, un esclavagiste vient de mordre la poussière en Alabama. Du coup, il singe Dieu.

POURQUOI UN JUIF N’AIME PAS QU’ON L’APPELLE PAR SES ORIGINES ?

ILS ONT PEUR DE RENTRER A TEL-AVIV APRES AVOIR FOUTU LA MERDE PARTOUT OU ILS PASSENT ?

ET BIEN C’EST ECRIT. ILS LAISSERONT TOUT ETC ETC…

MOI ILS PEUVENT ME TRAITER DE TOUS LES NOMS OU TOUT RECOPIER. C’EST PEINE PERDUE. JE SUIS NOIRE, FEMME, D’ORIGINE AFRICAINE. JE SAIS QUI JE SUIS ET D’OU JE VIENS ET OU JE VAIS ENFIN.

PENDANT LONGTEMPS, J’AI BOUFFE LES MENSONGES ET LES NIAISERIES JUIVES SUR LA CORRECTION POLITIQUE, LA DILUTION DES ORIGINES DANS UN CONTINUUM LIQUEFIANT… LA DILUTION DE LA DIFFERENCE POUR UN MELTING POT NON ASSUME, RENVOYANT EN FAIT A L’ASSIMILATION BETE ET MECHANTE DU MODELE BLANC, DONNE COMME MODELE UNIQUE ET INDEPASSABLE. LA CREME DE L’EXCELLENCE. LE TOUT CONNAISSANT, LE TOUT PUISSANT.

TOUT CELA POUR SE RENDRE COMPTE QU’IL S’AGISSAIT D’UNE POUDRE AUX YEUX DESTINEE A CACHER LE DEMON. ET DES DEMONS JUIFS, J’EN AI RENCONTRE DEPUIS LA FIN DE MA SCOLARITE. JE DOIS AVOUER QUE L’UNIVERSITE ETAIT UNE SORTE D’OASIS.

CAPTEE PAR LES CHIENS, L’EDUCATION NATIONALE SOUFFRE, PIETINE ET ATTEND DIEU.

CAPTEE PAR LES CHIENS, LES FAUX ECRIVAINS JUIFS PARASITENT LA CULTURE ET L’INTELLECT AVEC LEURS BOUQUINS MINCES SERVANT DE LESSIVES. DE TOUTES LES FACONS IL N Y A AUCUN MERITE A VOIR UN ECRIVAIN JUIF. LES MAISONS D’EDITION JUIVES FINANCEES PAR LES BANQUES JUIVES LUI SAVONNENT LA PLANCHE. LES MEDIAS DE LA MEME RACE LUI FONT UNE PUB ENDIABLEE ET LES MOUTONS QUE SONT DEVENUS LES FRANCAIS ACHETENT LA LESSIVE.

APRES ON FAIT SEMBLANT DE DECOUVRIR QUE FACEBOOK EST UNE ARNAQUE A DEUX BALLES. UNE NON CREATION. UN HASARD DEVENU NECESSITE POUR LES GUEUX PERDUS DANS UN MONDE JUIF ETOUFFANT QUI PRODUIT ET LE POISON DE L’ATMOSPHERE ET L’ANTIDOTE CONSUMERISTE VOIRE NARCISSIQUE – RESEAUX SOCIAUX – OU S’EXPOSE TOUTES LES CHIENNES DESESPEREES NUES.

LE JUIF C’EST CELA, IL N’A QU’UN CORPS NU A EXHIBER OU UNE DEMI-CERVELLE A VENDRE. TOUT CELA N’A RIEN APPORTE EN TERMES DE PROGRES. PARTOUT LE FREMISSEMENT TIENT LIEU DE PROGRES. EN REALITE, IL CACHE UNE EXTREME MISERE.

PENDANT QUE LES NUS ET LES DEMI CERVELLES OCCUPENT LA MEUTE DES VEAUX, LES CHIENS VOLENT. LES RATS CREUSENT DES CANALISATIONS SOUTERRAINES PAR LESQUELLES ILS VONT SURVEILLER TOUT LE MONDE ET SURFER SUR CE CONTROLE POUR TERRORISER LEURS CIBLES DANS L’OMBRE.

LE REGNE DE CE PEUPLE EST CELUI DE LA MEDIOCRITE ET DU VIOL DES CONSCIENCES.

… AVEC CELA ETONNEZ VOUS QUE LES AUTEURS NE VEUILLENT SURTOUT PAS QU’ON LES DESIGNE PAR LEURS NOMS. AVEZ-VOUS DEJA VU UN VOLEUR CONTENT QU’ON LE NOMME PAR SON SOBRIQUET ?

UN  VOLEUR N’EST PAS FOU. IL EST MALHONNETE, CRIMINEL ET MALFAISANT.

DEMI CERVELLE = TOUTE PERSONNE QUI NE VEUT PAS SE MESURER A LA CONCURRENCE NI S’EXPOSER A AUCUN ARGUMENT CONTRADICTOIRE SINON QUE CELUI QUI PROVIENT DE SON CLAN.

L’ENTRE-SOI AUQUEL NOUS AVONS ASSISTE CES DERNIERES ANNEES DE SIMULACRE INTELLECTUEL OU D’EMISSIONS PSEUDO-LITTERAIRES A LA TELE RESTERA UN MOMENT DE COMEDIE HUMAINE PASSEE SOUS ECRAN SIONISTE. UNE SOUS CULTURE DONT ON VOIT LES DOMMAGES HALLUCINANTS DANS LA DEGENERESCENCE DES MOEURS ET DANS LE DELITEMENT SOCIAL.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2014/01/Capture-giacometti.jpg

Giacometti. Capture du Web. Un cadavre marchant. Esquisse.

EN FAIT LA FOLIE EST LE MAL DU SIECLE. DES FOUS QUI FONT SEMBLANT D’ALLER BIEN. C’EST EXQUIS COMME DES CADAVRES MARCHANTS.

AU BOUT DE LA FOLIE, IL Y A  LA PERTE D’IDENTITE ET DE LA MEMOIRE. AU BOUT DE LA FOLIE, IL Y A LA BETE DESHUMANISEE QUI A FAIT LE CHOIX DE SE LIQUIFIER DANS LE GRAND TROU.

SI LES JUIFS SONT DES HOMMES QU’ILS RENTRENT EN ISRAEL POUR VOIR. LEUR PAYS D’ORIGINE OU COULENT LE LAIT ET LE MIEL.

IDEM POUR LES ARABES ET LES BLACKS.

COMME CA ON EST AU CLAIR. MAIS VOILA, LES BLACKS REVENDIQUENT LEUR PART DU GATEAU DANS LE PARTAGE DES MATIERES PREMIERES VOLEES CHEZ EUX ET DANS LE DETOURNEMENT DE L’ARGENT DES AFRICAINS QUI REVIENT ICI VIA LA FRANCAFRIQUE [FINANCEMENT DES CAMPAGNES ELECTORALES EN SUS] ET VIA LES PARADIS FISCAUX DONT ON CONNAÏT LES CLIENTS QUI SE RECRUTENT AU SEIN DU MEME RESEAU.

***

LE RESEAU JUIF, LES RESEAUX SOCIAUX ET LES MONOPOLES SAUVAGES. LA RACE ANIMALE EN ROUTE VERS LE TOTALITARISME, LA OU LA PENSEE UNIQUE S’ACHEVE.

SUITE A CE TEXTE, VOICI CEUX QUI SONT SORTIS DE LEURS TROUS.

  1. Le juif acculé se sert des institutions pour couvrir son brigandage non asssumé, pour vous causer de quoi… vos organes génitaux. La preuve par A plus B, mail reçu via Google, 14.01. Ah les enfants, ras le cul, ça rampe sec. Alors, on dit quoi, le gars qui est sans couilles tu ne le loupes pas, il s’intéresse à une seule chose : tes fesses et ton sexe. C’est à cela que tu sais qu’il est mal dans son plat sans saveur. Les gosses, mais alors, si tu es si bien avec tout cela, que cherches-tu chez les autres ? Pauvres nains. Ici on ne couche pas avec les Juifs. Point barre. Leur fric est teinté de sang. Donc sans intérêt. Ils ont des enfants, ces pédés, mdr. Oh, on ne fait plus la pub de l’homosexualité, ce truc puant et stérile ? Mdr. Nous avons désactivé l’horreur et alors, les rats ne sont pas contents. Le cleb souffre, s’il te voit dans la joie. Pire, ton bonheur le tue. C’est qu’un bien mal acquis ne profite jamais, on fait semblant, avec des ventres arrondis qui ont remplacé partout les couples gays et la mariage pour tous, la belle farce.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/12/Capture-pub-gratuite-pour-les-enfants.png

2. La poste, mes amis. Fouilles merde. Même merde que Facebook, Google et consorts, le gang réuni pour terroriser les acteurs du web qui  ne se soumettent pas à leur gangstérisme, incontrôlé. Google et Yahoo, ainsi que toutes ces plateformes des réseaux dits sociaux juifs sont du business illégal. S’il y avait le droit, on fermerait ces trucs qui ne sont là que pour assurer le terrorisme Juif.

Mais, comme c’est une race qui  ne se satisfait jamais de rien, si on ne les stoppe pas, ils envahiront la terre à la vitesse grand V.

Xpéria, j’ai regardé leurs mobiles chez Orange, dans la boutique de l’Isle d’Abeau, le jour où los angeles a brûlé. J’en parlais avec un vendeur. Mais, j’ai laissé tomber, lorsque j’ai appris que même Sony était powered by Androïd. Donc, j’ai jetté mon dévolu sur Apple qui a son propre système d’exploitation totalement différent du chien de chez Google.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/12/citoyens-du-monde.png

Et puis, viendra un gouvernement en France qui va nationaliser la Poste. Toutes les banques étant juives, ajouter la poste à ce lot frelaté de banques privées était encore un hold up juif.

Et là regardez la coque et l’image subliminale qui me parle de ma tristesse. En tout cas, elle me la suggère. Souvenez-vous du tueur de la société Uber, conducteur disant qu’il recevait des images lui ordonnant de commettre des crimes. Je vous le montre preuve à l’appui, que le juif est une sous merde. Une saleté qui monte des scénaris trompeurs.

En fait, le juif fait quoi actuellement, il entre dans le smartphone Samsung, efface des photos qu’ils jalousent, recopie le style avant de les effacer.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/12/Capture-Xp%C3%A9ria.png

100% Juif. Méthode de voyous et de juifs occupants. Lâches à souhait. Terroristes planqués et voyous.

 

3. Scénari trompeurs et paratisme global.

Exemples.

Vous allez chez lidl, vous achetez les pâtes, les chiens mettent un article à la une disant que la député LREM qui gagne tant se plaint de manger des pâtes. Lol.

Tout dans la distorsion et le non sens. La confusion.

Vous achetez un coffret quelque part, vous recevez la pub de Lierac vous vendant quoi… des coffrets. Tout cela après que vous ayez mis en ligne le terrorisme institutionnel de la CAF. Les juifs sont toujours planqués là où on les soupçonnerait le moins. On les a abrités dans les caves, pour les sauver d’une mort certaine. Aujourd’hui, le juif persécute, tue y compris à coup de terreur insidieuse, en comptant que leur nombre vous filera, qui du stress, qui un cancer, qui une angoisse permanente, qui un malaise permanent, qui une maladie vasculaire…

Le juif est pire qu’un serpent.

En ce qui me concerne, s’il m’arrivait quoi que ce soit, tout blanc devient une cible en Afrique. Sans distinction et sans ménagement.

Ca veut dire, le départ ou le feu.

Donc, le juif, lorsqu’il ne peut argumenter, va dans le facebook ah de votre petit ami, en extrait des passages coquins et vous les mets en ligne, à l’ouverture de votre smartphone.

Alternativement et inversément, il envoie des bouts de discussion ou de disputes dans la messagerie de votre conjoint ou de votre petit ami.

Ainsi la poste, lierac, ouigo, facebook, google, yahoo, la caf et tous les autres chiens  se sont mis ensemble pour demander à Facebook de m’envoyer les conversations de mon petit ami sur facebook afin que je lise les mots coquins. Tout cela est apparu sur mon portable, en page qui s’intercale à la mise en marche du portable.

C’est que j’ai dit ici que je passais des moments torrides, et puis j’ai posté des photos  qui font envie aux squelettes désespérées qui marchent  nues recherchant les mecs des autres pour s’envoyer en l’air, leurs petits juifs n’ont rien et ne peuvent pas les satisfaire, la misère les poussent à envoyer les photos de leur race de putes partout dans le web, afin de vendre les invendables et les invendus.

Au fait, il faut réglementer la porno sur le web. Les sites devraient être payants d’accès. La prostitution a un but : démobiliser le peuple, en le renvoyant à ses instincts primaires, afin de laisser le gang sévir tranquillement et impunément. [1]

Vous remarquerez que ce sont toujours les mêmes femmes qu’on retrouve partout, nues et désespérées, s’imposant partout à tout le monde. Le juif a une mentalité de parasites et de violeurs des consciences.

Lorsqu’il ne peut débattre, il détruit les couples. Le modèle NEWS OF THE WORLD DE MURDOCH, l’autre pépé Juif.

Mon conseil, devenez hackeur, traquez les chiens dans leurs vies privées et envoyez les leurs dans leurs smartphones androïd. De la pure merde.

VOILA LE JUIF CE PLANQUE DE L’HISTOIRE QUI VOUS MENT. C’EST UN MAUVAIS. PLANQUE DERRIERE LES MULTINATIONALES. DENONCEZ TOUS CES CONTRATS AVEC LES MULTINATIONALES JUIVES.

LES PROCHAINS PRESIDENTS DE L’AFRIQUE DOIVENT METTRE FIN A CES ACCORDS BATARDS.

QUE LES JUIFS RENTRENT  EN ISRAEL EUX ET LEURS COLLECTIONS DE PUTES QUI ENVAHISSENT ET LE NET ET TOUTES LES AFFICHES PUBLICITAIRES.

Les enfants et les couples hétéros, de la poudre aux yeux, encore un faux scénario, de la camelotte.

Mais disons que je fais vendre la vermine. Je nourris les affamés.

Les preuves, il y en a à la pelle.

DHL ne se planque plus dans les buissons afin que jes les voie.

Zuckenberg est un juif voyou, brigand.

Facebook : le côté néfaste du réseau social dévoilé

https://f7td5.app.goo.gl/ZrlsJ5NxFQIVgGVm2

Si on n’est pas désespéré ou mauvais, que fait-on dans les vies familiales et intimes des autres ?

Pauvres choses.

Etc… Ils s’accusent de racisme, ils font semblant de s’indigner des propos de l’autre qui insulte le nègre pour dénoncer un dérapage de Zemmour, l’écrivain juif. Encore une stratégie à la Shoah qui fait semblant de protéger tous les racismes pour mieux installer l’antisémitisme au coeur de la problématique victimaire.

De la cave, en pouilleux, au toit, mais toujours en pouilleux. La fouille est leur emblème.

4. FCC Chairman Calls to Regulate Social Media.

FCC Chairman Ajit Pai says there should be more transparency in how sites like Facebook and Google restrict conservative content.

His comments come days before the FCC vote on whether to repeal “net neutrality” – a set of rules that currently forces Internet service providers (ISPs) to treat all web traffic equally.

Without net neutrality, your ISP could slow down a competitor’s content or block political ideas it didn’t like. This is already happening with content providers like Google, Face

 Lire la suite ici.

Une race à part. 1984, Orwell.

 

5 – FLASH SUR LE MONDE. JOHNNY HALLYDAY L’ENFANT PRODIGE.

AVEC LA MUSIQUE DE LA BAGARRE. https://www.youtube.com/watch?v=gSZ9UhirUtY

Si vous cherchez la bagarre, vous êtes venus à la bonne place.

Si vous cherchez la bagarre, regardez moi bien en Face…

C’était le temps des Hommes et non des Pédales que la race à part a fait des Hommes.

Egalité Homme/Femme, des clous.

Flash à suivre…au bout du sabotage immanquable des Hommes qui marchent ou font semblant.

Johnny a légué un testament EN GUISE DE LETTRE D’AMOUR. Que je vous aime…

[1] La stratégie est plus complexe, car elle fonctionne en tandem avec les médias, chargés de diluer la pensée dans un verbatim sans conséquence actantielle.

Même les Académiciens ont été dilués dans la grande lessiveuse médiatique, véritable machine à plagier ou à recycler. Ca marche comme pour l’argent sale et les trafics.

Ca marche pour la collusion entre les forces de sécurité, la justice et le politico-médiatique qui font l’agenda et les élections.

Ce texte en donne une analyse très précise.

⇔ Why America’s Law Enforcement Empire Resembles Secret Police in a Dictatorship

Secret police are characteristic of dictatorships, or so goes the conventional thinking on the subject. Police in democracies operate for the most part transparently and within a set of rules and guidelines that limits their ability to gratuitously punish citizens who have done nothing wrong. If a policeman operating under rule-of-law steps out of line, he can be held accountable. That is also conventional thinking.

But what happens when an ostensibly “democratic” police force becomes corrupted and starts doing things that are outside its zone of responsibility, and does so to benefit a political relationship that will in turn protect those who have broken the law under cover of carrying out their official duties? That is the characteristic of what we have been calling a “deep state,” where forces drawn generally from the political class and security services conspire together to control what the public is allowed to know while also manipulating nuisances like elections to make sure that the “correct” outcome emerges.

Indeed, deep state operating in a democracy or republic is far more dangerous that the secret police in a dictatorship. That is because in a system where the forces of the state are all-powerful, nearly everyone expects that what they read and what the government says is all a lie. In a democratic system there is what intelligence officers would refer to as plausible denial, which means that even when the government is behaving very badly much of the public will believe that it is acting honorably because they want to trust that the system works. And when the deep state includes management of the media, many citizens will likewise believe what they are reading or hearing is honest reporting, even when it is not.

Due to the events of the past year in particular, many Americans have become convinced that there now exists something like a secret police operating in the United States that is a fusion of some political dealmakers with certain politicized elements in the intelligence and security services. However one regards President Donald Trump and his former National Security Adviser Michael Flynn, there is nevertheless something odd in terms of how they have been investigated and, in the case of Flynn, legally entrapped to convict him of lying to the FBI to force him to cut a deal with the Special Counsel inquiry headed by Robert Mueller.

Consider how, even though meeting with Russians is not illegal, Trump and his associates have been subjected to secret investigation of their Russian ties for nearly two years without any revelations apart from the fact that it was Israel, not Russia, that colluded to undermine White House policy. FBI Director James Comey’s antics during the primaries and electoral campaign, in which he first exonerated and then complained about Hillary Clinton while at the same time validating a dossier full of largely questionable information about Donald Trump’s dealings with Russia provides clear evidence of an organization that has lost its bearings and has become a politicized agent of an incumbency that has itself become corrupted and believes itself to be above the law. And then there is the Central Intelligence Agency’s own John Brennan working with the FBI to undermine the Trumps, illegally digging up dirt from the liaison intelligence partners in Europe and the Middle East.

America’s law enforcement empire has all the characteristics of secret police in a dictatorship. It is not transparent in its actions, has a history of bending the rules to obtain convictions, and its officers are rarely held accountable. It has also been politicized. And to be sure, one should recognize that there are two additional factors driving the growth and transformation of the national security state in the U.S. First is the intense dislike that the top levels of the American intelligence and police agencies have for Donald Trump personally, a contempt that Trump himself has largely earned by his scorn for much of the government that he inherited. Second is the “trust the authorities” culture that has grown up since 9/11, reinforced by fearmongering on the part of the government to justify executive overreach and enabled through anti-terror legislation that has unleashed the CIA, FBI and National Security Agency (NSA) to act with impunity while suffering no consequences whatsoever.

Source. The Ron Paul Institute, Institute qui promeut la paix et la prospérité. Des Juifs A   PART. Ceux de la tribu de Juda.

Entre l’impunité de la police secrète en temps de dictature – compréhensible, car celle-ci ne se cache pas et celle d’une police prétendûment responsable, au sein d’une démocratie, il y a un voile mensonger qui trahit le projet démocratique;

En clair, la connivence entre des forces de sécurité et les services secrets (l’intelligence) corrompus et la conspiration entre celles-ci et le monde politique convergent avec le monde médiatique est le Mal du siècle.

…CONSPIRATION ??? A QUI PROFITE LE CRIME PERMANENT ET LE VIOL DES FOULES ET DES CONSCIENCES…

LE MONDE EST FOU FOU FOU….

SAMEDI 16/12. HELLO SUCKENBERG THE RAT. FACEBOOK, YAHOO ARE STINKING RATS.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/03/20170305_173958.jpg

Il y a un an. Voire plus. Belle étude de cas. Un. Juste après que je l’ai postée cette photo, un magazine de la pisse nommé closer, ça résonne comme une maison close, a posté un article disant pourquoi Geneviève de Fontaney pense que la pédophile de l’Elysée, trop belle (sic), n’aurait jamais été miss France. Un concours truqué à mort. Mais où sont les miss de Mme Fontaney qui a dit que le cercueil de Johnny était blanc comme celu des enfants. Lol. J’en ai parlé avec ma fille qui habite Meaux, harcelée par les juifs qui gèrent un café en bas de chez elle et envoient la musique à fond pour la terroriser. Le juif gère Meaux et la police ne fait rien, ne dit rien, les chiens sont libres de tyranniser qui ils veulent et de faire la loi dans les quartiers. Sur la voie publique, légalement. La racaille sévit, mais on pointe le doigt vers le 93. Vous voyez un truc  de journaliste juif là-bas, vous caillassez les chiens.  Ces gens qui vivent sur la rente et ne dégagent jamais, après le désaveoeu. La beauté n’a rien à voir avec la taille et d’un, c’est un truc de juif. La beauté c’est comme l’intelligence et la performance. Pourquoi la pédophile de l’Elysée apparaît en rapport avec cette photo. Les plagiaires juifs vivent de suce. Ils ont piqué le blouson militaire ici. Un pédophile militaire. sans blague, toujours à mettre de faux attributs pour dissimuler sa véritable nature. Alors pourquoi parler de beauté… bref, qui rêve d’être Miss France élue par le gang Juif et ses valets. Filles refaites en sus pour tromper le monde. Mdr. Le transfert, est le fond de commerce du juif. Et puis, F. dit que  l’autre est trop petite et puis un article répond pourquoi les femmes sont plus petites que les hommes pour vendre des écrivaines en chocolat juives. Exemple clair du business juif qui fait vivre tous ces voleurs misérables. Ils volent tout ces parasites.

 

ALLUMEZ LE FEU.

 

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/12/rATS.png

THE JEWISH ISSUE IS A LEGAL ISSUE. FORGET ABOUT MORALITY WHEN YOU DEAL WITH THE RATS. HITLER WAS SO RIGHT !

WE NEED A DEEP CLEANSING TO FREE THE WORLD FROM THE RATS.

SOCIAL MEDIAS ARE RATS.

WE NEED SOMEBODY TO DRAIN THE SWAMP OF THE WASTE JEWISH COLLECTION.

WE NEED A HIGH PRESSION WASHER.

Weapons Went From The CIA To ISIS In Less Than Two Months

The Foundering Russia-Gate ‘Scandal’

Voici deux lecture intéressantes.

BRING THE CIA DIRECTOR TO JUSTICE. TAKE THE CREW ON TRIAL.

Dans le texte cité ci-dessus, il est mentionné que :

And then there is the Central Intelligence Agency’s own John Brennan working with the FBI to undermine the Trumps, illegally digging up dirt from the liaison intelligence partners in Europe and the Middle East.

⇔ Why America’s Law Enforcement Empire Resembles Secret Police in a Dictatorship

La CIA et le FBI ont eu recours aux services secrets Européens (Français essentiellement) et au Moyen Orient pour mettre en scène – le mot plagié actuellement par les rats de Yahoo qui ne vivent que de suce et de pisse – Yahoo et Facebook et Bouygues, et toute la colonie technologique et autres institutions servant d’abri à la bête – un scénario criminal, destiné à démonétiser la victoire de Trump.

Le Juif c’est cela, lorsqu’il a perdu ou ne peut gagner, ce qui est souvent le cas, sinon toujours, il triche, invente, tue, élimine, salit, fouille les poubelles, etc.. afin de s’emparer illégalement des choses imméritées;

PEUPLE DE VOLEURS. RACE DE VERMINE. CULS PLATS ET COUILLES MOLLES. SALETES.

Zuckenberg et son Facebook est une collection de rats et de ratés.

Tous les médias sociaux sont des RATS POUILLEUX. DE LA MERDE.

Bons pour cracher dessus.

La CIA, tout comme le FBI, la NSA, la FED sont des propriétés Juives. Il faut les en déposséder. C’est du hold up ni plus ni moins.

Ce sont des terroristes. Ceux qui parlent du terrorisme islamiste devrait lire ceci.

Weapons Went From The CIA To ISIS In Less Than Two Months

undefinedYears late to the party, mainstream media outlets like USA Today, Reuters, and Buzzfeed are just out with « breaking » and « exclusive » stories detailing how a vast arsenal of weapons sent to Syria by the CIA in cooperation with US allies fuelled the rapid growth of ISIS. Buzzfeed’s story entitled, Blowback: ISIS Got A Powerful Missile The CIA Secretly Bought In Bulgaria, begins by referencing « a new report on how ISIS built its arsenal highlights how the US purchased munitions, intended for Syrian rebels, that ended up in the hands of the terrorist group.
« The original study that Buzzfeed and other media are referencing comes from a UK-based independent weapons research organization called Conflict Armament Research (CAR) which has had a team of weapons and munitions experts on the ground in the Middle East for years examining arms and equipment recovered from ISIS and other terrorist groups in Iraq and Syria. Using serial numbers, crate shipping markings, and all available forensics data, the CAR experts began finding that as early as 2013 to 2014 much of the Islamic State’s advanced weapons systems as well as small arms were clearly sourced to the United States and the West.“Supplies of materiel into the Syrian conflict from foreign parties – notably the United States and Saudi Arabia – have indirectly allowed IS to obtain substantial quantities of anti-armor ammunition,” states the CAR report.
“These weapons include anti-tank guided weapons and several varieties of rocket with tandem warheads, which are designed to defeat modern reactive armor.”The study further reveals that in one notable instance, a weapons shipment of advanced missile systems switched hands from US intelligence to « moderate » Syrian groups to ISIS in only a two month time period. Though the report is now evoking shock and confusion among pundits, the same weapons research group has actually published similar findings and conclusions going years back into the Syrian conflict.For example, a previous 2014 Conflict Armament Research report found that Balkan origin anti-tank rockets recovered from ISIS fighters appeared identical to those shipped in 2013 to Syrian rebel forces as part of a CIA program.
And CAR’s damning publications presenting such inconvenient empirical data have been consistent for years, yet were largely ignored and suppressed by analysts and mainstream media who were too busy cheerleading US support for Syrian « rebels » cast as romantic revolutionaries in their struggle to topple Assad and his secular nationalist government.
Of course, it’s an old story if you’ve been reading Zero Hedge or the profusion of independent outlets that have long reported the truth about the covert « dirty war » in Syria since nearly the beginning.Even though it’s now suddenly acceptable and fashionable to admit – as does one recent BBC headline (« The Jihadis You Pay For ») – that the US and Saudi covert program in Syria fuelled the rise of ISIS and various other al-Qaeda linked terror groups, it must be remembered that only a short time ago the mainstream media openly mocked analysts and writers who dared make the connection between the West’s massive covert Syrian rebel aid programs and the al-Qaeda insurgents who so clearly benefited.When news of the 2012 Defense Intelligence Agency report  broke, which described what it called a « Salafist principality » or « an Islamic State » as a strategic asset or buffer in Syria that could be used by the Western coalition « in order to isolate the Syrian regime », American media outlets dismissed what was labelled a « conspiracy theory » at the time in spite of the hard evidence of a US military intelligence report being made available.
The Daily Beast for example mocked what it called « The ISIS Conspiracy Theory that Ate the Web » – describing those analyzing the Pentagon intelligence document as far-right and far-left loons. This occurred even as the document was taken very seriously and analyzed in-depth by some of the world’s foremost Middle East experts and investigative journalists in foreign outlets like the London Review of BooksThe GuardianDer Spiegal , as well as RT and Al Jazeera.And yet now once again « conspiracy theory » has been confirmed as « conspiracy fact »: Conflict Armament Research’s new report out this week is the result of a three-year ground investigation which compiled findings from 40,000 military items recovered from ISIS between the years 2014 and 2017.
 Its conclusions are scientific, exhaustive, and irrefutable.The extensive report confirms what former MI6 spy and British diplomat Alastair Crooke once stated – that the CIA established the basis of a “jihadi Wal-Mart” of sorts – to which ISIS had immediate and easy access. Crooke noted that the weapons program was set up with « plausible deniability » in mind, which would allow its American intelligence sponsors to be shielded from any potential future legal prosecution or public embarrassment. Crooke noted in a 2015 BBC interview that, “The West does not actually hand the weapons to al-Qaida, let alone to ISIS…, but the system they’ve constructed leads precisely to that end.”This is what enables BuzzfeedUSA Today, and others to report the bombshell findings yet continue to soft peddle the significance by emphasizing things like « weaknesses in oversight and regulation » while also highlighting the « accidental » nature of US-supplied missiles « ending up » in the hands of ISIS terrorists.Buzzfeed’s coverage of the CAR weapons report is summarized in the article introduction:

 

A guided anti-tank missile ended up in the hands of ISIS terrorists less than two months after the US government purchased it in late 2015 — highlighting weaknesses in the oversight and regulation of America’s covert arms programs, according to information published Thursday by an arms monitoring group called Conflict Armament Research (CAR).

Though the report says the missile was purchased by the US Army using a contractor, BuzzFeed News has learned that the real customer appears to have been the CIA.It was part of the spy agency’s top secret operation to arm rebels in Syria to fight the forces of Syrian President Bashar al-Assad. The missile ended up in the hands of ISIS fighters in Iraq, according to the report.

The CIA declined to comment on the Obama-era program to back Syrian rebels, which was canceled by President Trump in July. The Pentagon did not provide information in time for publication.

The missile is one piece of a critical puzzle that is being solved only now, with ISIS on the run: How did the vast terror group arm its war machine? CAR spent three years tracking ISIS weapons as they were recovered by Iraqi, Syrian, and Kurdish forces — and found that what happened to the missile was no aberration. Indeed, the terror group managed to divert “substantial quantities of anti-armour ammunition” from weapons provided to Syrian opposition forces by the US or Saudi Arabia.

 

undefined
The anti-tank missile recovered from ISIS in February 2016. It originated with the US Army in December 2015. Image source: Conflicts Armament Research, « Weapons of the Islamic State » via Buzzfeed 

But some astute observers might notice the significance of the timeline related to the CIA purchase of one of the anti-tank missiles examined: « A guided anti-tank missile ended up in the hands of ISIS terrorists less than two months after the US government purchased it in late 2015. » As highlighted previously, the CAR team of experts had already documented the trend of CIA weapons delivered to the Syrian battlefield going to ISIS fighters as early as September of 2014. Beyond this 2014 study, a seemingly endless stream of articles going back years published in independent and international media have underscored the reality of ISIS growing and thriving because of Western and Gulf state covert weapons shipments.

This means that CIA and government analysts knew full well where the weapons were going in real time, yet continued with the program anyway. As former Pentagon intelligence chief Michael Flynn told Al Jazeera’s Mehdi Hasan in a stunningly frank summer 2015 interview (significantly before Flynn was part of the Trump campaign), the White House’s sponsoring of radical jihadists (that would emerge as ISIS and al-Nusra/HTS) against the Syrian government was most certainly “a willful decision.”

Thus General Flynn in the summer of 2015, speaking as recently retired military intelligence officer, warned in no uncertain terms that US-supplied weapons in Syria were going to ISIS, al-Qaeda, and other jihadists. This was so well known at the time that it could be openly stated by a retired high ranking official an a major international program. Flynn also said something similar to both Seymour Hersh and the New York Times in 2015.

But what did the CIA and allied intelligence agencies do? They continued arming the jihadist insurgency in Syria in their efforts to oust Assad. This was indeed « a willful decision » as Flynn affirmed and not mere « weaknesses in oversight and regulation » as Buzzfeed would have us believe.

Source . Ron Paul Institute.

….

EN CLAIR. LA CIA EST JUIVE. LA BETE EST DEBUSQUEE.

LE JUIF C’EST LE MAL DU MONDE. LE MALHEUR DE LA TERRE. KARCHER KARCHER KARCHERISE LES CHIENS ERRANTS. AUJOURD’HUI EST UN GRAND JOUR OU ON EST LIBRE DE TRAQUER LA MERDE. AVEC LEGITIMITE ET FORCE.

LA CIA JUIVE A PASSE TOUTE SA VIE A MONTER DES COUPS D’ETAT, A CREER LES CONDITIONS FALLACIEUSES POUR GENERER DES GUERRES, A MENACER LES NON JUIFS NON COMPATISSANTS, A LES ELIMINER EUX ET LES CHEFS D’ETAT NON OBEISSANTS.

LE GANG TECHNOLOGIQUE EST JUIF 100%. IL COMPREND ORANGE, BOUYGUE, SFR, LES PARASITES, LYCA.

LE GANG DE L’INTELLIGENCE EST JUIF. 100%.

LE GANG DE HOLLLYWOOD EST JUIF 100%/

LE GANG PSEUDO CULTUREL (MUSIQUE, SPORTS, THEATRE DES PEDES ET PEDOPHILES ASSOCIES AH AH AH LA FRANCE ABANDONNEE AUX CHIENS ET AUX RATTES, EDITION, AWARDS DES FOSSES SCEPTIQUES) EST 100% JUIF.

LE GANG BANCAIRE EST 100% JUIF.

LE GANG PSEUDO MEDIATIQUE EST 100% JUIF.

LE GANG ACADEMIQUE EST 100% JUIF.

LE GANG ECONOMIQUE EST 100% JUIF.

LE GANG SOCIAL EST 100% JUIF.

LE GANG DES RESEAUX SOCIAUX EST 100% JUIF.

FOUTTEZ CETTE VERMINE DEHORS. A BAS LES RATS.

LE GANG INDUSTRIEL EST 100% JUIF.

LE GANG ADMINISTRATIF EST 100% JUIF.

LE GANG JURIDIQUE EST 100% JUIF.

LE GANG POLITIQUE EST 100% JUIF.

LE GANG INSTITUTIONNEL EST 100% JUIF.

LE GANG DES INSTITUTIONS INTERNATIONALES (FIFA CORROMPUE…ET LES CONSEILS DE SECURITE FACTICES…) EST 100% JUIF.

LES FORCES DE POLICE ET LE MILIEU MEDICAL RESTENT PLUS OU MOINS PRESERVEES. MAIS JUSQU’A QUAND SACHANT QU’ELLES SONT AUX MAINS DES GANGSTERS POLITIQUES, SOUMIS AUX ALEAS DE RESTRICTION BUDGETAIRE – IL PARAIT QUE LA SECU N’EST PAS DEFICITAIRE ET NE L’A JAMAIS VRAIMENT ETE. MAIS ON RACONTE DES BOBARDS A CE SUJET DEPUIS DES LUSTRES POUR JUSTIFIER LA PRESENCE DES MUTUELLES JUIVES (LE PLUS SOUVENT LES MËMES QUE LES BANQUES JUIVES – MUTUELLES/BANQUES/ASSURANCES GANG JUIF 100%).

LISEZ CI DESSOUS COMMENT LE GANG JUIF A COOPERE ENTRE LES US, LONDRES ET LA FRANCE POUR INVENTER LE DOSSIER TRUMP. ON REVIENDRA SUR LA COHERENCE ET LES ENSEIGNEMENTS A PROPOS DE LA QUESTION JUIVE POUR MONTRER A QUEL POINT ELLE RELEVE DE LA JUSTICE QUI ENJUIVEE, COLLABORE A LA CONSPIRATION SIONISTE.

The Foundering Russia-Gate ‘Scandal’

undefinedThe disclosure of fiercely anti-Trump text messages between two romantically involved senior FBI officials who played key roles in the early Russia-gate inquiry has turned the supposed Russian-election-meddling “scandal” into its own scandal, by providing evidence that some government investigators saw it as their duty to block or destroy Donald Trump’s presidency.As much as the U.S. mainstream media has mocked the idea that an American “deep state” exists and that it has maneuvered to remove Trump from office, the text messages between senior FBI counterintelligence official Peter Strzok and senior FBI lawyer Lisa Page reveal how two high-ranking members of the government’s intelligence/legal bureaucracy saw their role as protecting the United States from an election that might elevate to the presidency someone as unfit as Trump.In one Aug. 6, 2016 text exchange, Page told Strzok: “Maybe you’re meant to stay where you are because you’re meant to protect the country from that menace.” At the end of that text, she sent Strzok a link to a David Brooks column in The New York Times, which concludes with the clarion call: “There comes a time when neutrality and laying low become dishonorable. If you’re not in revolt, you’re in cahoots. When this period and your name are mentioned, decades hence, your grandkids will look away in shame.”Apparently after reading that stirring advice, Strzok replied, “And of course I’ll try and approach it that way. I just know it will be tough at times.
I can protect our country at many levels, not sure if that helps.”At a House Judiciary Committee hearing on Wednesday, Rep. Jim Jordan, R-Ohio, criticized Strzok’s boast that “I can protect our country at many levels.” Jordan said: “this guy thought he was super-agent James Bond at the FBI [deciding] there’s no way we can let the American people make Donald Trump the next president.”In the text messages, Strzok also expressed visceral contempt for working-class Trump voters, for instance, writing on Aug. 26, 2016, “Just went to a southern Virginia Walmart. I could SMELL the Trump support. … it’s scary real down here.”Another text message suggested that other senior government officials – alarmed at the possibility of a Trump presidency – joined the discussion. In an apparent reference to an August 2016 meeting with FBI Deputy Director Andrew McCabe, Strzok wrote to Page on Aug. 15, 2016, “I want to believe the path you threw out for consideration in Andy’s office — that there’s no way he gets elected — but I’m afraid we can’t take that risk.”Strzok added, “It’s like an insurance policy in the unlikely event that you die before you’re 40.”It’s unclear what strategy these FBI officials were contemplating to ensure Trump’s defeat, but the comments mesh with what an intelligence source told me after the 2016 election, that there was a plan among senior Obama administration officials to use the allegations about Russian meddling to block Trump’s momentum with the voters and — if elected — to persuade members of the Electoral College to deny Trump a majority of votes and thus throw the selection of a new president into the House of Representatives under the rules of the Twelfth Amendment.
The scheme involved having some Democratic electors vote for former Secretary of State Colin Powell (which did happen), making him the third-place vote-getter in the Electoral College and thus eligible for selection by the House. But the plan fizzled when enough of Trump’s electors stayed loyal to their candidate to officially make him President.After that, Trump’s opponents turned to the Russia-gate investigation as the vehicle to create the conditions for somehow nullifying the election, impeaching Trump, or at least weakening him sufficiently so he could not take steps to improve relations with Russia.In one of her text messages to Strzok, Page made reference to a possible Watergate-style ouster of Trump, writing: “Bought all the president’s men. Figure I needed to brush up on watergate.”As a key feature in this oust-Trump effort, Democrats have continued to lie by claiming that “all 17 U.S. intelligence agencies concurred” in the assessment that Russia hacked the Democratic emails last year on orders from President Vladimir Putin and then slipped them to WikiLeaks to undermine Hillary Clinton’s campaign.That canard was used in the early months of the Russia-gate imbroglio to silence any skepticism about the “hacking” accusation, and the falsehood was repeated again by a Democratic congressman during Wednesday’s hearing of the House Judiciary Committee.
But the “consensus” claim was never true. In May 2017 testimony, President Obama’s Director of National Intelligence James Clapper acknowledged that the Jan. 6 “Intelligence Community Assessment” was put together by “hand-picked” analysts from only three agencies: the CIA, FBI and National Security Agency.Biased at the CreationAnd, the new revelations of high-level FBI bias puts Clapper’s statement about “hand-picked” analysts in sharper perspective, since any intelligence veteran will tell you that if you hand-pick the analysts you are effectively hand-picking the analysis.Although it has not yet been spelled out exactly what role Strzok and Page may have had in the Jan. 6 report, I was told by one source that Strzok had a direct hand in writing it. Whether that is indeed the case, Strzok, as a senior FBI counterintelligence official, would almost surely have had input into the selection of the FBI analysts and thus into the substance of the report itself. [For challenges from intelligence experts to the Jan. 6 report, see Consortiumnews.com’s “More Holes in the Russia-gate Narrative.“]If the FBI contributors to the Jan. 6 report shared Strzok’s contempt for Trump, it could explain why claims from an unverified dossier of Democratic-financed “dirt” on Trump, including salacious charges that Russian intelligence operatives videotaped Trump being urinated on by prostitutes in a five-star Moscow hotel, was added as a classified appendix to the report and presented personally to President-elect Trump.Though Democrats and the Clinton campaign long denied financing the dossier – prepared by ex-British spy Christopher Steele who claimed to rely on second- and third-hand information from anonymous Russian contacts – it was revealed in October 2017 that the Democratic National Committee and the Clinton campaign shared in the costs, with the payments going to the “oppo” research firm, Fusion GPS, through the Democrats’ law firm, Perkins Coie.

 Lisez la suite ..DANS LE RON PAUL INSTITUTE.

**

Alors ça devient intéressant cette mise en lumière des stratégies de la bête occupante. L’urgence du dégagisme avec.

Maintenant, si les juifs, parce qu’ils gèrent 100% du trafic technologique, peuvent, à tout temps bloquer les appels de vous à vos proches. Ils peuvent les dévier, les diriger directement dans la messagerie, une messagerie fictive..

Ils peuvent  récupérer des fragments de vos conversations privées et les envoyer en messagerie à votre conjoint, histoire de vous brouiller. Ce sont toujours des bribes susceptibles de générer des colères et des crises.

Le Juif est un malheureux, une merde insatisfaite, un être errant, un chien depuis toujours. Son malheur est tel qu’il ne peut rien apporter de bon au monde, sinon son malheur.

On ne peut pas donner ce qu’on ne possède pas. Comment transmettre le plagiat ?

La CIA, marche avec les chiens de Villefontaine et les rats médiatiques et trucs sociaux pour me traquer. J’ai une mauvaise nouvelle pour eux, ils ne me surprennent pas. Cette peste brune.

LE REGNE JUIF EST TERMINE. A BAS LES CHIENS.

BRULEZ LA PISSE ET LES PISSOIRS.

A LA GUERRE COMME A LA GUERRE. IL Y AURA DE LA CASSE.

LA LES CHIENNES AUX CULS PLATS DE LA PLATEFORME DE YAHOO ET LE GANG DE FACEBOOK ET BOUYGUES LE CHIEN MACONNIQUE ASSOCIES SONT APRES MON SAMY, L’OBJET DE LEUR CONVOITISE ET SQUATTE CHEZ LUI ET CHEZ MOI JOUR ET NUIT.

QUELLE MERDE. LA TREMBLANTE DE MOUTON QUI SERT AUX FESSIERS A LEURS CHIENNES NE MARCHE PAS.

A LA GUERRE COMME A LA GUERRE.

JE PRENDS TOUS LES PARIS ICI. LES JUIFS VONT BRULER EN ENFER. QUAND LA SYMPHONIE – MOT POUR LES PLAGIAIRES JUIFS – COMMENCERA, ELLE LES SURPRENDRA COMME ROME A ETE SURPRIS DANS LES BAINS.

LES JUIFS SONT DES CHIENS. QU’ILS AILLENT SE PLAINDRE. DES SANS  COUILLES. DES POUILLEUX. DE LA MERDE. DE LA PISSE. UN CRACHOIR. LEUR PRESIDENT FRANCAIS  LE PETIT MARCHEUR AVEC.

DE TOUTES FACONS ON EST A L’IMAGE DE CE QU’ON CHOISIT. LES JUIFS ET LEUR REPRESENTANT A L’ELYSEE. MEME CHOSE.

LA LIBERTE IL N’Y A QUE CELA DE VRAI.

LORSQUE LE GANG DES POLITICARDS A LA RETRAITE RIGOLAIT POUR AVOIR EU LA PEAU DE MA MERE ET DE MON PERE, VIA LE BLOCUS E L’OMERTA PLACES SUR MA PERSONNE, ILS ONT CREUSE LEUR PROPRE TOMBE. POLITIQUE D’ABORD. LE RESTE SUIVRA SON COURS.

LA MOITIE DE CES CRIMINELS POLITIQUES SONT RAYES DE L’HISTOIRE POLITIQUE EN FRANCE. ILS ONT PAYE LE CRIME DE MES PARENTS. ET C’EST PAS FINI. LES CHIENS DE LA LOCALE SUIVRONT. CE SONT LES MEMES.

IL FAUT NETTOYER LES CALES ET LES CAVES.

JE VOYAIS HIER A VILLEFONTAINE, LA POLICE MUNICIPALE CONTROLER DES PETITS JEUNOTS. DES MAGHREBINS. CA NE SERT A RIEN CES CONTROLES DES JEUNES.

LE VRAI GANG EST AILLEURS. PENDANT QU’ILS CONTROLENT LES JEUNES OU PLUTOT QU’ILS SONT ENVOYES LE FAIRE POUR DETOURNER L’ATTENTION, LES AGENTS SPECIAUX LOGES TOUT PRES DE CHEZ MOI OU DE CHEZ VOUS ENTRENT DANS VOTRE APPARTEMENT, PRENNENT CE QU’ILS VEULENT, DEPLACENT LES OBJETS ET LE SOUILLENT DE LEUR PRESENCE MALEFIQUE.

QUI LOGE CES AGENTS SPECIAUX DE LA CIA ? LES  BAILLEURS SOCIAUX EN TANDEM AVEC LES ELUS LOCAUX. DU BON JOB JUIF EN COMMISSIONS D’ATTRIBUTION DES LOGEMENTS.

MEME LES TRAVAUX DE RENOUVELLEMENT DES FACADES – QUI REDORENT LE GHETTO SANS RIEN CHANGER – SONT ORIENTES AUX MEMES FINS DE HARCELEMENT JUIF ET DE PARASITISME JUIF.

ICI C’EST L’EAU QUI COULE EN CONTINU… LE PLASTIQUE EST POSE EN BAS AINSI QUE DES PLANCHES AFIN QUE L’ECOULEMENT FASSE LE MAXIMUM DE BRUIT, DE NUISANCE ET CREE LE MAXIMUM DE GENE.

LA CIA SE GREFFE SUR CES RESEAUX JUIFS EXISTANT PARTOUT DANS LE MONDE. LEUR MOTEUR EST INSTITUTIONNEL. ON DEVRAIT APPELER CELA LE CAUCHEMAR INSTITUTIONNEL.

LE CERCEUIL BLANC DE JOHNNY ETAIT IDENTIQUE A CELUI DE MA MERE. BLANC AVEC DES POIGNETS DORES. MA MERE EST NEE EN 1943.

ET RAPHAEL MON NEVEU DISPARU TRES TOT. J’AVAIS ALORS POUSSE UN CRI DE RAGE A L’ANNONCE DE LA NOUVELLE.

LE MEME CRI REPERE PAR LES CHIENS JUIFS QUI  REND CELUI DE LAETITIA SIGNIFICATIF. LE JUIF C’EST QUOI, IL VOUS SURVEILLE ET PUIS IL VOUS LE FAIT SAVOIR.

ALORS C’EST SIMPLE IL FAUT APPELER UN CHIEN PAR SON NOM. DONC VOUS COMPRENEZ LA RELATION. RIEN DANS CETTE PRESSE JUIVE OU DANS LEURS PORTES AVIONS SOCIAUX N’EST LE FRUIT DU HASARD.

ILS VIVENT DE HARCELEMENT, DE LACHETES ET DE RAMPE. PIETINEZ LES QUAND VOUS EN VOYEZ UN. ET KARCHERISEZ AU FEU.

DONC POURQUOI LAURENT WAUQUIEZ SE SOUCIE DE L’AUTRE DEPART. C’EST LA GENERATION DES CRIMINELS QUI DOIT S’EN ALLER. C’EST LE DEBUT D’UNE LONGUE SAIGNEE JUIVE. TOUS LES CHIENS ET CHIENNES DE CETTE RACE DOIVENT ETRE TRAQUE(E)S.

SI VOUS ETES EN AFRIQUE, TRAQUEZ LA BETE. VISITEZ VIOLER leurs propriétés VOLER DANS LEURS DOMICILES. C’EST DE LA LEGITIME DEFENSE. ETOUFFEZ LEUR DEPLACEMENTS ET SABOTEZ TOUS LEURS PROJETS. C’EST VOUS OU EUX. NE VOUS FIEZ PAS A LEUR SOURIRE. IL CACHE DU VENIN ET LA MORT.

FAITES UNE CHOSE, SUIVEZ LES OSTENSIBLEMENT ET SURVEILLEZ TOUS LES DEPLACEMENTS SANS DISCERNEMENT. DEPUIS LEUR DOMICILE JUSQU’A LEUR DESTINATION ALLER ET RETOUR. C’EST AINSI QUE CES CHIENS AGISSENT AVEC MOI.

JE VOUS AI PARLE ICI DE LA BAGUE ACHETEE CHEZ EMMAUS VOLEE DANS UN DOMICILE DU COTE DE SAINT-ROMAIN EN JONAGE (ANNEXE DE CREMIEU).

Dans ce domicile, j’aidais un ami aux travaux de réfection. Immédiatement, la cohorte des occupants juifs et leurs valets, faisant la navette par camions et les panneaux des municipalités sur le chemin, ont commencé qui à obstruer la voie, à transmettre des messages subliminaux et provocateurs par panneaux publicitaires acollés derrière leurs camions, et les infos municipales, me parlant de tout ce que j’écrivais ici ces jours-là.

En particulier, j’avais parlé de kiné et avec ma fille d’ostéopathe au téléphone. Immédiatement, à mon approche, le panneau publicitaire de la Mairie – pas la peine de nommer l’inutile et les valets – affichait Prochainement, installation d’un ostéopathe.

Partout où je passe, un chien a collé des affichettes que ni la police, ni personne ne voit. Le chien jouit ainsi d’une publicité gratuite, sur la voie publique, sur les poteaux électriques « Epaviste » dit-il. Il parle de ma voiture à la Columbo. Nique ta mère, fils de pute. Va voir des putes aux culs plats. C’est ainsi que s’étale la merde juive sur la place et sur la voie publique et personne ne dit rien.

On peut terroriser librement en France sur la voie publique et les Municipalités et la police cautionnent.

C’est la France enjuivée, profanée comme le quartier de la Madeleine, capturé et devenu 100% Juif. C’est que cet être des cavernes n’aime rien autant que de venir s’installer en plein centre ville chez les AUTRES.

Et ce sont les mêmes venus d’ailleurs qui causent Immigration et immigrés venus d’ailleurs. Un immigré connaît sa terre et a une origine et toi, d’où viens-tu bâtard ?

Les méthodes Juives sont du pur poison. Vous reconnaissez immédiatement leur empreinte boueuse. Cette merde s’infiltre de partout.

….

Pour la sécurité à Villefontaine, un jour j’ai trouvé un carré noir dans mon véhicule. Ce même jour, une partie de la boîte de vitesse portait des traces de crème d’un chou que j’avais offert aux enfants de ma copine Divine.

Ils avaient laissé l’emballage vide dans le véhicule. Le chien juif qui possède les clés de ma voiture est entré y a déposé un carré noir et en a profité pour récupérer un fond de crème blanche qu’il a déposée sur le tissu noir qui enveloppe la boite de vitesse, de sorte que dès que j’entre dans la voiture, je constate la saleté.

Impossible que les gamins l’aient fait. Ils étaient installés à l’arrière du véhicule et sont sortis sans venir à l’avant  comme ils le faisaient auparavant. La crème a muté toute seule. C’est en cherchant la raison de cette saleté que j’ai vu l’emballage plastique abandonnée par les gosses à l’arrière du véhicule. Sans crème.

Ce carré noir, je l’ai jeté par terre le soir même, sur le parking face à la piscine de Villefontaine, parking éclairé. J’ai ostensiblement jeté le carré par terre, près de ma voiture.

Eh beh vous ne me croirez pas, je l’ai retrouvé dans la voiture le lendemain matin. Voilà le Juif planqué, une merde que l’éclairage municipal ne voit pas. Donc, à votre avis qui commet ces saletés ?

Ce carré noir, je l’ai jeté dans un poubelle du côté de la Verpillière, sur le parking d’une amie. Le même soir, de retour d’une sortie avec le véhicule de mon amie qui m’a demandé de laisser le mien sur son parking, la voie était barrée. Ma carte bleue avait disparue. Je suppose que c’est pour la restreindre, au cas où je voudrais payer un billet d’avion en trois fois.

En janvier 2016, c’est ce qui s’est produit. Carte désactivée par la poste, avec une raison bidon « nous avons constaté des mouvements suspects sur votre carte, par mesure de sécurité, on l’a désactivée, vous recevrez prochainement une nouvelle carte, gna gna gna « … J’avais rien signalé ni demandé.

C’est au moment de régler mon billet que j’ai compris que la nouvelle carte n’incluait pas cette possibilité. Quelle race de chiens.

Là, Janvier approche, les clebs ont envoyé ma copine pour faire le sale job.

Coïncidence, c’est en face de chez elle, à l’angle de l’Eglise catho, que le local que je souhaitais louer a été capturé par les juifs pour faire des prêts immobiliers. Coïncidence, elle est du Burkina faso. Coïncidence, elles s’est mise à me dire du bien de Campaoré et a promis des révélations sur les documents qu’on va déclassifier.

Ce n’est pas lui le Tueur mais la France.

Le juif gère le gang du logement. 100%.

AINSI DONC OU QUE VOUS ALLIEZ, LE JUIF EST LA EN GRAND ORDONNATEUR ET ILS ONT REUSSI CETTE PROUESSE EXCEPTIONNELLE AVEC LES GENS DU FRONT NATIONAL egalement EN VALETS DES CHAMBRES ET EN SUIVEURS DE MES FESSES, LE FRONT C’EST COMME LES AUTRES. DES LECHES CULS. DE LA PISSE IDEM.

UNE CHOSE INOUI FRAPPE L’ESPRIT.

Les riches sont les êtres les plus méprisables de la terre. Ils ne peuvent pas vivre sans savoir ce que les autres font.  Ils sont supposés avoir une vie de rêve, en fait c’est un gang de miteux et qui souffre d’un mal-être et malaise existentiel. Tous sans exceptions. De petites gens, entre juifs et collabos. La même petitesse. Nous avons pourtant de quoi nous contenter individuellement, mais hélas, un voleur et un chien sont condamnés à l’errance et à l’insatisfaction.

LE MEPRIS DES ELITES EST FONDE. LES ELITES SONT DES RACAILLES ET DES IMPOSTEURS. TOUT CE QU’ILS POSSEDENT OU PRESQUE EST LE FRUIT DU VOL ET DE L’INTRUSION SAUVAGE DANS LA VIE DES AUTRES.

EN VRAI CE NE SONT PAS DES ELITES MAIS DES VOYOUS.

VOUS RECHERCHEZ UNE BANQUE ? LE JUIF IMMONDE EST LA POUR VOUS SERVIR LE POISON ET L’ETAT LUI A DONNE L’EXCLUSIVITE DE LA CHOSE.

VOUS RECHERCHEZ UN EMPLOI ? LE JUIF PUANT EST LA POUR VOUS SERVIR LA SOUPE ESCLAVAGISTE. IL DETIENT TOUTE L’ECONOMIE.

VOUS RECHERCHEZ UN LOGEMENT ? LE JUIF AU SOURIRE CARNASSIER EST LA POUR VOUS SERVIR AVEC DES CONDITONS DRACONIENNES. AUTANT DIRE CIRCULEZ IL N’Y A RIEN A VOIR. LES PARLEMENTAIRES CORROMPUS A LA GRAHAM LINDSEY  – LA PAIX C’EST LA GUERRE – VEILLENT AU GRAIN.

How to Make Quick Peace with North Korea: Let Lindsey Graham Move to Seoul

LE JUIF EST UN  FAIBLE ET UN LACHE. IL NE VAUT RIEN.

FIRE SUR LA BETE ! ALLUMEZ LE FEU.

VOUS VOULEZ CI OU CA, LE JUIF EST LA POUR VOUS SERVIR.

VOUS VOULEZ UN FORFAIT POUR LA TELEPHONIE ? LE RESEAU EST LA. JUIF A 100%. LA ZONE LOGISTIQUE LA PLUS GRANDE DE L’EUROPE EST UNE ZONE 100% JUIVE CONTROLEE PAR LES AMERICAINS QUI VONT ACHETER LE NORD-ISERE.

EN FAIT JE SUIS AU COEUR DE L’AMERIQUE DEPUIS LE NORD-ISERE OU BURGER KING, KFC VIENNENT DE S’INSTALLER. CA ME RAPPELLE ATLANTA ET ATLANTIC CITY. JE PASSAIS DEVAIT LE KING BURGER.

LE KING BURGER A REMPLACE LE CONCURRENT FRANCAIS : QUICK.

LA FRANCE OCCUPEE. PARIS HUMILIE, MARTYRISE…

LE MONDE EST PETIT.

LE NORD ISERE EST GANGRENE PAR LA MAFIA JUIVE. LES REPUBLICAINS DEPUIS SARKO ONT CONTRIBUE A L’HORREUR. LE VILLAGE DES MARQUES. THE VILLAGE ? UN AUTRE LEURRE DISSIMULANT L’OCCUPATION.

BIENTOT SAINT-EXUPERY SERA PRIVATISE AUX AMERICAINS JUIFS SI CE N’EST DEJA FAIT. C’EST POURQUOI LE HOLD UP PRESIDENTIEL JUIF ETAIT ECRIT. IL EST NECESSAIRE A LA PRISE TOTALE DE LA FRANCE.

CA N’ARRIVERA PAS. IL FAUT STOPPER L’HEMORRAGIE. PARTOUT OU LES JUIFS PASSENT LA SAIGNEE SUIT.

LE 93 SAUVERA PARIS ET LA FRANCE DE L’OCCUPATION JUIVE QUI RECOIT DU RENFORT DE L’AMERIQUE. DEPUIS 2012 AVEC LA CHUTE DE DSK ORGANISEE PAR LES CHIENS JUIFS QUI ONT TUE KENNETH THOMPSON DONT LA MORT SERA VENGEE PAR LA LIQUIDATION DE PLUSIEURS HOMMES POLITIQUES AMERICAINS QUI VONT DEGAGER, C’EST L’AMERIQUE QUI ELIT LES PRESIDENTS FRANCAIS.

ILS PENSAIENT QU’ILS FERAIENT LA MEME CHOSE EN AMERIQUE. MALHEUREUSEMENT POUR EUX TRUMP A GAGNE. LEUR PLAN A ECHOUE. C’EST QUE LES ARMES SONT CONTROLEES PAR LE GANG JUIF QUI FINANCE LES ELECTIONS DES ELUS A LA SOLDE. TENUS PAR LES BURNES FACON GRAHAM LINDSEY AGISSANT EN AGENTS DE LA MORT.

NON L’AMERIQUE N’ELIRA PLUS UN PRESIDENT EN FRANCE. JAMAIS PLUS. BARREZ LA VOIE A CETTE HORREUR RAMPANTE.

Vous comprenez pourquoi je suis une cible privilégiée. Je suis installée au centre, et au coeur de la chienlit Juive Internationale.

Vous comprenez pourquoi la police municipale, et même la gendarmerie, malgré leur bonne foi, ne peuvent rien voir. La CIA passe par dessus, via les maires juifs et les bailleurs qui leur ont donné l’accès à mon apartement. Curieusement, il y avait un serrurier ici aux Roches, centre commercial. Il a fermé, au moment où j’ai commencé à me plaindre et l’OPAC a imaginé un système de portes soi-disant inviolables, en fait ces portes empêchent les locataires de mieux se sécuriser.

Du tout pensé depuis l’Amérique.

Vous comprenez le pourquoi de la traque, du sabotage et de l’obstruction. C’est moins une question de pouvoirs que de vampirisme ET d’occupation pour combler un vide existentiel. Hitler avait un projet humain, malgré tout. Les juifs ont un projet bestial. De l’homme ou de la Bête, qui est le plus fort ? L’homme. Alors agissez en Hommes et non en bêtes pédérastes et pédophiles. Voire en gangs des bêtes énumérés ici.

A moins que vous préfériez attendre le vote des bêtes sauvages.

BECAUSE YU ARE A GREAT WOMAN. BECAUSE U ARE GOING SOMEWHERE. BECAUSE YOU ARE A GREAT WOMAN U ARE GOING SOMEWHERE THAT IS WHY THE DEVIL IS FIGHTING YOU.

SI VOUS ETES COMBATTU PAR LE DIABLE JUIF REJOUISSEZ-VOUS ILS ONT COMBATTU LE CHRIST AVANT VOUS DE LA MEME MANIERE. ILS L’ONT PERSECUTE DE LA MEME MANIERE.

Si le Diable te suit, c’est que tu es quelqu’un de Grand, que ton Destin est Grand. Suivez ici.

 

La bague et le Karcher, et les chiens qui m’observent derrière mon poste informatique, dès mon réveil.. Ils n’ont rien à regarder devant eux. Les implications, on en parle après..

 

A SUIVRE LE FLASH. PROCHAINEMENT SUR RADIO-SILENCE. EMISSION DEJA PIRATEE PAR LE GANG.

15 décembre 2017 – Johnny l’enfant prodigue de la France.
 

Résumé:

Johnny disparu est venu rétablir la vérité de la France, la mémoire de la France et l’identité française. Johnny nous a rappelé qu’un peuple amnésique ne va nulle part.
Johnny est l’interprète d’un répertoire aux couleurs arc-en-ciel : depuis le pénitencier et ne tuez pas liberté (véritables chants révolutionnaires) aux chants religieux (Si j’étais un charpentier, Si tu t’appelais Marie, Oh Marie), en passant par des chansons coups de poing (Gabrielletoi ma gueule) et à celles plus viriles dans le genre du générique de cette émission « Si vous cherchez la bagarre, vous êtes à la bonne adresse ».

Le Peuple a reconnu son Enfant prodigue et est venu l’accompagner dans son ultime voyage qui porte la signature d’une esquisse de Grand Maître.

Johnny nous a légué un testament en guise de lettre d’amour : Que je vous aime.

Et le peuple le lui a bien rendu.  Lors de ses obsèques avec 1 million de personnes au Champs Elysées il n’y avait aucune voiture calcinée, aucune vitre brisée, aucune bagarre, aucune voiture de flics renversée. Car ILS n’étaient pas là en Envoyés Spéciaux… et pour cause ! Johnny vivait entre Los Angeles et Saint-Barthélémy, en passant par Marne-la-Coquette.

Chant de fin de l’émission. Extrait  » Chinyere Udoma – Vol I – Adim Well Loaded – Nigerian gospel music. (Youtube https://www.youtube.com/watch?v=0Q44llFLIIw)

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/11/vue-du-ciel-ce-soir-1.png

POUR LE MOMENT LE MOT D’ORDRE EST ALLUMEZ LE FEU APOCALYPTIQUE.

***

MARDI 19/12. TRUMP MAINTIENT L’OXYGENE A LA BETE HUMAINE. POUR COMBIEN DE TEMPS ENCORE ? L’HEURE EST VENUE DE NOYER LES CHIENS DANS LE NEANT HISTORIQUE ET BIBLIQUE DUQUEL  ILS N’AURAIENT JAMAIS DU SORTIR.

Hier, j’ai posté et tous les valets de service, la meute esclavagisée et celle des violeurs de domicile est dehors.  Tous se distinguent par la pâleur, la fadeur et la mesquinerie.

Les violeurs de mon appartement ont trouvé un nouveau filon. Détraquer mes robinets. Celui de la baignoire est privilégié. Il pisse de l’eau en filet continu. J’ai appelé someci le 14, l’organisme chargé de ses travaux d’entretien de la robinetterie chez Opac, ils annoncent qu’ils viendront le 29. Ce sont leurs premières disponibilités. Vive la France enjuivée où tout tourne au ralenti, à l’exception de l’imposture et de la fraude permanente.

Les écoutes sauvages, chez le rat Yahoo, on en parle pas.

Ainsi, quelqu’un est sorti avec ses enfants David et Elie. Lol. Dimanche à l’église, je plaisantais avec une femme enceinte, en lui disant que si c’est une fille, elle ajoute Elise à la liste des prénoms. Elle a ajouté et si c’est un garçon, ce sera Elise. D’accord. En fait, elle et moi, on jou

Les putes juives sous journalistes ont récup. via les écoutes, téléphones ou micros installés dans l’église à l’Isle d’Abeau. Les deux probablement, la Mairie de l’Isle d’Abeau faisant partie du gang local, des Maires voyous ainsi que de tous les bailleurs à la solde, façon OPAC qui a donné le double des clés de mon apart au clebbard juif qui sabote les robinets chez moi. Ce chien, si on le chope un jour, on le fracasse. La merde juive est lâche, elle se cache. Pas de couilles. Si ce chien ou chienne en a, qu’elle ou qu’il m’attende.

Le même dimanche, ma copine Divine chez qui j’étais m’a donnée une plaque d’Ibuprofène. La plaquette a disparu de mon sac à main, chez moi. Le fouilleur a fouillé le sac, en mon absence et a récupéré cette plaquette uniquement. Je connais ces méthodes destinées à vous terroriser partout où vous aller, à installer les mics chez mes amis et à suivre ce que j’achète chez Emmaüs ou ailleurs et à venir le voler, ou le jeter par terre afin que je marche pratiquement dessus.

ET TRUMP SOUTIENT LA VERMINE. JERUSALEM NE SERA JAMAIS LA CAPITALE JUIVE.

LES JUIFS N’ONT PAS DE TERRE. ILS SONT CONDAMNES A ERRER DANS LE MONDE. TOUT CE QU’ILS PRENDRONT ILS LE PERDRONT. C’EST LA LOI QUI SANCTIONNE LES CRIMINELS ET CES CHIENS AU LONG COURS. DE LA MERDE AMBULANTE.

Les chiens rôdent chez moi, devant, derrière, partout. Côté cour et jardin, il suffit que j’ouvre pour que ça entre pour voler, y compris, lorsque je suis là.

Le juif est le roi des lâches. Une ordure.

Alors, Grizman, il veut singer mon fils. Il est rigolo, trop laid et minus comme l’équipe de France de Foot, passée aux mains juives, cette équipe n’a plus des Platinis, Girès, Zidane, Thuram, Barthès, …. c’était l’époque de la France en Grand, liquidée par Mitterand et ses successeurs.

Mitterand, qui, à l’instar du marcheur micron, a volé les élections. C’était sa seule et unique façon de gagner, avec l’aide des juifs. Les juifs c’est le régime de Vichy recyclé. Les nouveaux Pétainistes. Mitterand ayant été un fonctionnaire de Vichy a reconnu les siens et hop coup d’Etat en 1981 qui a ramené les Maitres du sang contaminés au pouvoir en France.

Depuis la France dégringole sec, la descente aux Enfers s’arrêtera avec le Feu de la Révolution et pas autrement.

Donc, depuis hier soir, c’est mon compteur d’eau qui est trafiqué. Le débit s’est ralenti.

La guerre de l’eau ici est le signe des clebs juifs.

Pourquoi les compteurs d’eau et d’électricité sont-ils installés à l’extérieur, à la merci du tout passant.

A noter, le local des compteurs d’eau est situé près d’une sorte de cave façon Harrry Potter sous l’escalier où on laisse les poussettes. Il y a un local ad hoc mais personne ne l’utilise. Et pour cause…

Et ce matin, je suis sortie dès 5h30 du matin. Au retour, le filet de la robinetterie de la baignoire, contenu entretemps, était de nouveau actif. Et la crème de visage que j’ai utilisée avant de sortir était par terre dans la salle de bains.

A votre avis, comment le chien visiteur pouvait savoir que j’ai utilisé cette crème dans la salle de bains et la jeter par terre, afin de me faire comprendre qu’ils me surveillent et d’apporter la terreur dans mon domicile.

L’OPAC et la Mairie collaborent main dans la main à cela. Il n’y a aucune caméra à l’entrée du 5 Impasse de la Frenaie. Partout ailleurs, il y en a une. Faudra-t-il porter plainte contre la Mairie et l’OPAC pour Terrorisme et Organisation en bandes pour créer de l’insécurité ? Ce qui constitue un manquement fondamental à leurs cahiers des charges ? – (1).

C’est une honte cette France occupée, elle est dégoûtante et donne le vomi. Des chiens qui terrorisent les citoyens, avec l’aval des institutions républicaines passées entre les mains sales et souillées de sang.

On en vient à regretter les groupes terroristes qui sévissaient avant, car ils dégommaient les chiens.

Quand on ne me terrorise pas chez moi, on = la Mairie et ses gangs locaux ainsi que le bailleur, on se planque dans la route. Les routiers sont des gangsters. Ce matin dans la zone franche de Saint-Quentin-Fallavier, une rencontre insolite. C’est tout juste, si un tireur n’est pas sorti de sa cabine du camion pour me tirer dessus, dans un coin assombri par un éclairage inexistant.

C’est que les juifs se goinfrent sur les zones franches plutôt 4 fois qu’une.

COMMENT ?

A suivre, histoires des zones franches.

ET TRUMP SOUTIENT LA CHIENLIT EN ISRAEL ALORS QU’IL VEUT NETTOYER CETTE CHIENLIT AUX USA.

ET LA CIA A FAIT QUOI ? AIDE POUTINE ? MISE EN SCENE. POUTINE N’A RIEN A ENVIER A L’INTELLIGENCE AMERICAINE. MAIS LES JUIFS LORSQU’ILS SONT ACCULES ILS VONT LECHER PARTOUT OU ILS PEUVENT POUR S’EN SORTIR.

C’EST TERMINE. LA RACLURE DEHORS OU DOIT SE SOUMETTRE A LA LOI ET AU DROIT AINSI QU’A LA CONSTITUTION.

Le règne des faibles a permis que les chiens prolifèrent. Avec des trucs soporifiques façon « il faut pardonner » que j’ai encore entendus Dimanche dernier à l’Eglise,  les chiens ne peuvent que semer le trouble et les crimes.

En face, on dira toujours, « il faut pardonner ». Signe de faiblesse. On a ajouté que la vengeance ne servait à rien. Qui se venge. Si on devait se venger, il faudrait liquider cette race criminelle. L’ordre c’est pas la vengeance. C’est une exigence. Le respect de la vie privée des autres aussi. Il est inacceptable que les chiens juifs me traquent partout où je passe, pour me faire peur ou pire.

Ils veulent me clouer de peur chez moi, car ils sont les Maîtres de l’espace public où ils font la loi avec des pseudos présidents à la solde, sortes d’agents commerciaux marchands.

Ca commerce et trafique sec.

Je lisais l’autre jour cette mention « The world is mine », dans un ascenseur du côté de Boussieur, dans une résidence appelée « Maison Blanche », rachetée par un gang juif qui utilise un prête-nom, un homme de paille. Boussieur dépend de Bourgoin Jallieu. Un résident Juif a donc écrit The World is mine. Quel bouseux !

Il doit écrire le crime est mon identité. L’étouffement également. Et ça cause climat, dérèglement ci ou ça. Les juifs sont à l’origine de tous les dérèglements de la terre. TOUS. Depuis la loi, le droit, le réchauffement climatique dû aux modes de production scélérats et faciles, aux injustices sociales;;;

LE NOM MITTERAND RESTERA ATTACHE AU CANIVEAU DE L’HISTOIRE DE FRANCE.

Que le scandale arrive est une chose, malheur à celui par qui il  arrive. LES JUIFS SONT CEUX PAR LESQUELS LE SCANDALE EST ARRIVE DANS LE MONDE.

PARTOUT OU ILS PASSENT C’EST LA MISERE. DE FAIT L’ISERE C’EST LA MISERE. TERRITOIRE ENJUIVE A MORT. DONC SANS HORIZON. SANS DESTIN.

Il était une proie facile pour l’installation de la première zone logistique (zone franche) européenne. Tu parles d’une escroquerie grandeur nature et du gang des Maires voyous de la locale.

A suivre… l’escroquerie des zones franches, la bague volée achetée de chez Emmaus, l’insécurité publique officiellement soutenue par les gangs ayant pignon sur rue, Histoire d’O, et puis j’ai posté des photos, cela ne plâit pas aux juifs, le monde est à eux… Quel monde ? La farce ? Le faux-semblant ? La Grande Illusion ?

Le Monde Juif – dénaturé – est un Monde Naufragé. Il volera en éclats et partira en Fumée. Changement d’ère. Et déjà, leur progression est stoppée. Jérusalem ne passera pas.

L’époque où les voleurs étaient classés par Forbes comme milliardaires, hommes les plus riches, des vides intellectuels comme Mr muscle Schwarzenegger qui a ruiné la Californie pour incompétence notoire est révolue et toutes ces mannequins trafiquées en ambassadrice Onusienne pour cacher des coups d’Etats et de l’espionnage juif pour lesquels on les remercie en les maintenant dans l’actu juive, les pouffiases, les putes, les traîtes..

Bref, Whatsapp et un bébé qui se fait violer par un homme juif planqué – un adullte – la vidéo circule tranquillement sur le web. Le timing est intéressant [2].

[1] – LE GANG LOCAL SE PORTE BIEN. Aussitôt posée, aussitôt organisée. Ils vont payer les arabes pour m’agresser et, puisque j’ai des amis Arabes et ma famille black qui peuvent réagir, créer les conditions de la guerre des gangs immigrés, montés par les gangsters bien blancs et juifs. Toujours planqués.

____________________

 

JE SUIS DE RETOUR ET JE VIENS DE DECOUVRIR DANS LE VOISINAGE UN  COUPLE D’AMIS DU MAIRE VENU M’AGRESSER SUR LE PARKING. VOITURE ROUGE. ON RECRUTE MAINTENANT LES AGRESSEURS DANS LE VOISINAGE. AU 4 IMPASSE DE LA FRENAIE. J’HABITE AU 5.https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/12/banni%C3%A8re.jpg

Depuis hier, cette bannière trône sur le balcon d’un Syrien Réfugié, juste en face de ma fenêtre. Le lieu précis qui a servi de point de fuite et de décor à la photo du petit président de France. Le monde est petit. Non, je voulais dire que le monde est à eux et à leurs valets arabes ou français. Ils, les chiens errants autour de mon environnement me font miroitr l’Amérique. Genre, tu meurs d’envie, mais tu ne peux pas. OK. Et alors, cela empêche-t-il à un chien d’être un chien ?

Il y a un an, ce type de tapis volant était exposé sur le balcon d’une autre taupe, du côté opposé au balcon de ce Réfugié Syrien.

Ce réfugié et le couple d’agresseur ont déjà fait le coup une première fois. Mais, ce soir, c’est carrément la folie. Le monsieur commence par ce garer de travers, histoire d’occuper deux places. Lorsque je me gare tout près, en prenant soin de l’éviter, il arrive, car j’ai pris une photo de ce stationnement bizarre et commence à me provoquer. Puis, il se gare mieux et je me recentre aussi. En s’éloignant, ou plutôt en faisant semblant de s’éloigner, il me lance des mots et  je lui répond, car c’est la seconde fois, s’il est une taupe du Maire ou un Réfugié comme son ami. Il revient sur ces pas et se place en face de ma voiture afin que je  ne me gare pas. J’avance lentement, pendant qu’il me menace de tout, de brûler ma voiture.

Entretemps, il téléphone et sa femme arrive comme une furie, l’injure à la bouche, menace de bagarre. Je lui réponds qu’elle ne me fait pas peur et hop, et vas y que tu es prostituée, qu’elle me dit… une ménagère… Bref, les choses sont allées plus loin. Elle m’enjoint de ne pas bouger.

Appelle les flics et indique leur je suis au 5. Voilà le type même de personnes qui ne peuvent pas comprendre mes écrits. Mais, on les briefe. Qui ? Pourquoi ?

Elle a appelé les flics et puis puis rien.

Et le mot de la fin est sortie, après une tentative infructueuse de sa part faisant appel aux flics pour un constat. Soi-disant que j’avais touché sa voiture et rayé un endroit. Le coup parfait déjà tenté par son ami Syrien et j’en ai eu la confirmation, car on m’a dit que quelqu’un avait rayé sa voiture bien avant.

Bref, le mot de la fin c’est que j’emmerde tout le monde que le couple me dit. D’avoir dit « taupe du Maire » a fait déborder le vase. On verra la suite demain.

Ces gens-là, je ne les connaissais pas jusqu’à la semaine dernière, lorsque le Réfugié Syrien a inventé le coup de la voiture que j’aurai touchée. Bref, eux ils l’avaient déjà mauvaise, rien qu’en me regardant.

La zone est un Naufrage.

***

[2] – Le Bébé violé de Whatsapp est une vidéo qui est arrivée dans la boîte de ma copine Divine, alors que nous étions à l’Eglise Dimanche dernier. En pleine séance. Elle me l’a montré plus tard. Un adulte qui se frotte sur le sexe d’un bébé jusqu’à l’éjaculation. On ne voit que le sexe de l’homme et celui du bébé. Tous deux des blancs.

Un précédent montrait des noirs, là aussi, c’est Divine qui me l’a montré dans son apart surveillé par les mêmes chien. A leur insu. Mais les noirs sont passifs. Si vous attirez leur attention, ça va être pire. Incapables de s’organiser en groupes pour faire face. On se cache derrière le message biblique : pardonne.

On avait dit que c’était la fille de Sassou et le Camerounais gigolo qui forniquait et filmait à l’insu de la fille avait été retrouvé dans la Seine. C’est ce que l’histoire dit. Là aussi, même stratagème : comment les vidéos de viol de bébés font-elles pour circuler librement sur Whatsapp ?

Whatsapp est mis en demeure par la Cnil pour le partage des données avec Facebook.

« Après son rachat par Facebook en 2014, WhatsApp, l’application de messagerie instantanée pour smartphones, » – Donc Whatsapp c’est du Facebook. De mieux en mieux. La même saleté donc. De toutes les façons, les blacks sont trop naïfs : qu’est-ce qu’ils croient. Il n’ y a rien de gratuit chez les Juifs. Tout ce qui est gratuit se paie par vos âmes vendues au Diable.

Je n’utilise ni l’un ni l’autre. Mais je comprends mieux le procédé.

Si, on veut me joindre, on passe par mes amis.

Si on veut me provoquer, on passe par mon entourage et on les paie, afin qu’ils fassent le sale job. Les réfugiés et les pauvres sont des proies faciles. Le clientélisme fait le reste.

Et puisque ces parasites n’ont rien d’autre à faire que de terroriser, alors, ils font tout pour envahir votre environnement et polluer l’air que vous respirez. Le juif n’est rien sans harcèlement, vol et nuisances.

La pub, les magasins et les infos municipales sont logés à la même enseigne, utilisent les mêmes méthodes. Samedi soir, à peine suis-je assise en face de mon ami qu’une pub de Centrakor lui envoie un message sur les décorations de Noël à acheter. Il n’est pas acheteur. Loin s’en faut !

Mais la lâcheté juive est telle que, ne pouvant se montrer, ils vont payer des souschiens pour faire le job à leur place.

Les infos municipales sont indexées sur le même procédé : à l’approche, votre smartphone est repéré et l’info ajustée. Ce sont donc les mêmes informaticiens qui se partagent les données et les méthodes, depuis les panneaux publicitaires jusqu’aux infos des collectivités territoriales. On repère vos centres d’intérêts et au passage, l’info muncipale est adaptée à vous.

Donc ce qui est dit dans ce qui suit est incorrect. Les données de whatsapp et de tous les réseaux sociaux, couplées aux données des centres commerciaux et des commerces équipés des caméras de surveillance sont recoupées et utilisées à des fins de ciblage publicitaire. Même que c’est le seul intérêt, en dehors de la prostitution envahissante et de la drague aggressive.

On en profite également pour fouiller les vies de famille et terroriser les opposants ainsi que les membres de leurs familes. Le « business de l’intelligence » sert le gouvernement de la dictature.

Suite à diverses investigations, la Cnil (Commission nationale de l’informatique et des libertés)  a constaté que les données des 10 millions d’utilisateurs français n’avaient en réalité jamais été traitées à des fins de ciblage publicitaire, mais que celles-ci étaient bien envoyées à Facebook à des fins de sécurité et de « business intelligence ». Lire le Russiagate et sa conspiration plus bas. (3)

Sont ainsi été partagées des informations sur les utilisateurs telles que leur numéro de téléphone ainsi que des informations relatives à leurs habitudes d’utilisation de l’application de messagerie Whatsapp. Le tout sans que leur consentement préalable n’ait été recueilli ou que l’intérêt légitime de Whatsapp puisse être invoqué, indique la Cnil. L’absence de mécanisme permettant aux utilisateurs de s’opposera au transfert de leurs données constitue une entrave à la loi.

ENTRAVE A LA LOI NE VEUT PLUS RIEN DIRE DE NOS JOURS, PUISQUE C’EST LA CONDUITE QUOTIDIENNE.

Je veux dire ces gens sont vraiment des chiens, ils ne connaissent pas la honte. Ils ont bloqué la voie et d’un. Puis, ne pouvant rien, ils ont décrété que j’étais inconnue, en plagiant tout. J’ai démontré le plagiat systématique, alors ils ont commençé à prendre par force. Tu le fais, ils le font. Tu avances à gauche, ils suivent, à droite, etc… C’est la seule façon de s’en sortir, sinon ils seront largués.

1 – OBSTRUCTION.

2 – PUIS PLAGIAT.

3 – PUIS TRACKING PERMANENT ET RECUPERATION TOUS AZIMUTS EN BANDES PRE ORGANISEES ET DISPONIBLES.

4 – LE TOUT ACCOMPAGNE DE HARCELEMENT (VIA LES PUBS, LES MAILS, LE NET, LES PERSONNES PHYSIQUES, PARTOUT), MENACES, SABOTAGES (AUTO, ECOULEMENT D’EAU, ROBINETTERIE), ET MAINTENANT ON SE RAPPROCHE DES ATTAQUES PHYSIQUES APRES LES VIOLATIONS D’APPARTEMENT ET VOLS DE BIENS PERSONNELS. JE NE PARLE PAS MEME DU HARCELEMENT ET DU RACOLAGE DANS MON ENVIRONNEMENT PROCHE.

5 – LE TOUT EN NIANT MON EXISTENCE. NON MIEUX EN LA SUCANT POUR LA TRANSFERER AUX VAMPIRES DE L’ORDRE. DE TOUTES FACONS ILS ONT TOUJOURS VECU AINSI. DONC AUCUN CHANGEMENT.

6 – POUR FINIR, ON ENVOIE UN GANG VOUS AGRESSER ET SI POSSIBLE VOUS MOLLESTER.

INSECURITES EN CASCADES.

 Première devise : le terrorisme c’est chic et c’est l’avenir.

Des exemples.

Sport 2000, l’enseigne qui se comporte comme Centrakor. Elle remonte le temps et visionne les images de 5 à 10 ans en arrière, y trouve un blouson porté par Sam et hop, il devient le blouson de ce Noël, soldé moitié prix. La pub trône sur la voie piétonne que j’emprunte pour la marche. Elle trône partout sur les parcours que j’emprunte. Impossible de la manquer. Le magasin qui a fait faillite Vima, repris par Centrakor, avait fait pareil, en termes d’affichage, en reprenant une table de jeu d’enfants : la seule et unique pièce que je conservais encore chez moi, des jeux d’enfants.

Où est l’intérêt ?

Pour débusquer les rats, les ministères ne sont pas équipés. Ils sont trop loin des réalités. Le terrorisme social est planqué, il est rampant et porté par les Institutionnels bien propres sur eux.

Deux cas d’école.

I – Le Russiagate, ceux qui ont comploté pour donner à la victoire de Trump un goût de complot Russe.

The RussiaGate Witch-Hunt – The Deep State’s ‘Insurance Policy’ (The Ron Paul Institute)

undefinedThere was a sinister plot to meddle in the 2016 election, after all. But it was not orchestrated from the Kremlin; it was an entirely homegrown affair conducted from the inner sanctums — the White House, DOJ, the Hoover Building and Langley — of the Imperial City.
Likewise, the perpetrators didn’t speak Russian or write in the Cyrillic script. In fact, they were lifetime beltway insiders occupying the highest positions of power in the US government.Here are the names and rank of the principal conspirators: John Brennan, CIA director; Susan Rice, National Security Advisor; Samantha Power, UN Ambassador; James Clapper, Director of National Intelligence; James Comey, FBI director; Andrew McCabe, Deputy FBI director; Sally Yates, deputy Attorney General, Bruce Ohr, associate deputy AG; Peter Strzok, deputy assistant director of FBI counterintelligence; Lisa Page, FBI lawyer; and countless other lessor and greater poobahs of Washington power, including President Obama himself.To a person, the participants in this illicit cabal shared the core trait that made Obama such a blight on the nation’s well-being. To wit, he never held an honest job outside the halls of government in his entire adult life; and as a careerist agent of the state and practitioner of its purported goods works, he exuded a sanctimonious disdain for everyday citizens who make their living along the capitalist highways and by-ways of America.The above cast of election-meddlers, of course, comes from the same mold. If Wikipedia is roughly correct, just these 10 named perpetrators have punched in about 300 years of post-graduate employment — and 260 of those years (87%) were on government payrolls or government contractor jobs….
In a word, the anti-Trump cabal is comprised of creatures of the state.
La suite ici.

Résumé.

(3) – LE BUSINESS DE L’INTELLIGENCE EST UN BUSINESS QUI CULTIVE LE HORS LA LOI. C’EST UNE TRAGEDIE DANS LAQUELLE SE RETROUVE TOUS LES ACTEURS INSTITUTIONNELS.

IL ETAIT UNE FOIS LE BUSINESS DE L’INTELLIGENCE.

undefined

Le terrorisme social est planqué, il est rampant et porté par les Institutionnels bien propres sur eux.

Au final, un plan sinistre destiné à se mêler des élections de 2016 a bel et bien eu lieu.
Pourtant ce plan n’a pas été orchestré par Kremlin. C’était une affaire mûrie de l’intérieur, au sein des sanctuaires que sont la Maison Blanche, le Département de la Justice, et les autres institutions abritées dans la Cité Impériale.
De la même manière, les perpétrants ne parlaient pas même le Russe, ni ne pouvaient le lire. En fait, il s’agissait des gens de l’intérieur occupant les plus grands postes de pouvoir aux US.
Voici les noms et conspirateurs de ce plan : John Brennan, CIA director; Susan Rice, National Security Advisor; Samantha Power, UN Ambassador; James Clapper, Director of National Intelligence; James Comey, FBI director; Andrew McCabe, Deputy FBI director; Sally Yates, deputy Attorney General, Bruce Ohr, associate deputy AG; Peter Strzok, deputy assistant director of FBI counterintelligence; Lisa Page, FBI lawyer; and countless other lessor and greater poobahs of Washington power, including President Obama himself.
On y trouve également du Facebook.[To a person, the participants in this illicit cabal shared the core trait that made Obama such a blight on the nation’s well-being. To wit, he never held an honest job outside the halls of government in his entire adult life; and as a careerist agent of the state and practitioner of its purported goods works, he exuded a sanctimonious disdain for everyday citizens who make their living along the capitalist highways and by-ways of America]. Paragraphe DISCUTABLE. IL N ‘ Y A PAS UNE SEULE FACON DE PARVENIR AU POUVOIR. LA PREUVE TRUMP. IL Y A DES PARCOURS DIVERGENTS ET DIFFERENCIES. ET C’EST TANT MIEUX AINSI.The above cast of election-meddlers, of course, comes from the same mold. If Wikipedia is roughly correct, just these 10 named perpetrators have punched in about 300 years of post-graduate employment — and 260 of those years (87%) were on government payrolls or government contractor jobs.
En un mot, la cavale anti-Trump est menée par les créatures de l’Etat.
Des gens bien propres sur eux.
And that’s your insurance policy at work: The Deep State and its allies in the Obama administration were desperately looking for dirt with which to crucify the Donald, and thereby insure that the establishment’s anointed candidate would not fail at the polls.
Moreover, the original architect and godfather of NSA vast spying apparatus, William Binney, has essentially proved that the DNC emails were leaked by an insider who downloaded them on a memory stick. By conducting his own experiments he showed that the known download speed of one batch of DNC emails could not have occurred over the Internet from a remote location in Russia or anywhere else on the planet, and actually matched what was possible only via a local USB-connected thumb drive.So the real meaning of the Strzok/Gates text messages straight foreword. There was a conspiracy to prevent Trump’s election, and then after the shocking results of November 8 the campaign to discredit the honest winner of the 2016 election intensified.

***

MERCREDI 20/11.

Parvenu à ce stade, on peut tracer des grandes lignes de la manipulation des envahisseurs.

  1. La CIA qui sauve Poutine d’un attentat – Poutine ou la Russie est destinée à blanchir la noirceur de cet organisme, sous tutelle.
  2.  Les blacks et Arabes sont soumis aux occupants, à la vie à la mort. C’est que sachant qu’ils sont dans le faux, ils ont besoin de cautions issues des minorités, pour faire passer la pilule. Ainsi les Obama et consorts sur la photo ci-dessus ont-ils collaboré comme ils ont pu.  A l’instar de Colin Powell, le général mentant allègrement pour le compte de son Boss Bush, Obama s’est dépensé sans compter pour faire élire Hillary, sortant totalement de son rôle de Président des Américains, jusqu’au jour des élections et trois mois après, le temps de la passation de service au suivant.
  3. La Ministre de la Justice de Obama a organisé une rencontre avec Bill Clinton, dans le Air force one, au moment où l’email gate figurait en haut de l’affiche. Preuves effacées et silence.
  4. C’est une femme noire, assistante de Hillary qui a broyé le serveur. Elle a résisté devant un panel de congressmen pour répondre de cet acte illégal. Il paraît qu’elle a le droit de garder le silence. Ainsi soit-il. Sans risquer quoi que ce soit.
  5. Immédiatement, le FBI lui avait garanti l’immunité, classant l’affaire du emailgate dans le dossier des actes de « grande négligence », non passible de condamnation.
  6. Les Noirs et les Arabes sont sous l’emprise du culte de la personnalité du chef. Ainsi, le chef blanc peut tout leur demander, il l’obtiendra d’eux, tant ils sont admiratifs de leurs chefs.
  7. Toute valorisation, toute reconnaissance est alignée sur celle du Maître blanc.

Pensez un autre ordre ou autre chose est chose impossible. C’est trop leur demander. Il faut s’aligner, c’est un ordre qui leur va bien. Mais bon, il ne faut désespérer de rien.

THE VOICE.

Le départ de Florent Pagny vide la chose de substance, de ce qui en restait. The Voice c’est comme Star Académy, ça ne peut pas produire du durable, ni du solide. C’est beaucoup de vent d’abord et de marketing ensuite.

Le marketing juif c’est tout du racolage, des écoutes téléphoniques, de la surveillance vidéo en circuit fermé et des médias lisseurs de pensée.

Facebook; Whatsapp c’est d’abord du marketing, de la haine ensuite, car ils ne peuvent s’en empêcher et du cul en veux-tu en voilà, y compris les fesses de bébé. Les images des pédophiles circulent librement, si vous osez critiquer la pègre qui vent les produits du larcin public.

Facebook c’est les réseaux sociaux et ce sont tous les médias des chiens.

MISS FRANCE ENCORE.

Donc, le jury était composé de grands connaisseurs en matière de beauté. Lorie, la non chanteuse ai-je dit et donc elle a gagné des galons juifs dans un podium réservé aux meilleurs d’entre nous;

Nolwen, rien de significatif, en dehors de la reprise des chansons corses. Donc du rechauffé. Et de toutes façons, ce n’était pas elle qui devait gagner, mais elle avait le bon profil.

Le jury nul. Les fessiers dehors, sont encore une réponse juive à la tremblante de mouton. Les salles de gym sont là pour muscler les fessiers. C’est pourquoi ce business de la muscu a de l’avenir.

Les fessiers remontent à la façon des blacks. Miroir miroir…

Et après, on vient vous dire « oh elle met une perruque ». Vraiment. Les miss sont toutes retouchées ou n’en sont pas.

La couleur des cheveux, sans intérêt. Même que ça fait partie de la mise en beauté.

Une miss aujourd’hui a le droit de composer son personnage. Il est fake ? C’est quoi fake, en matière de mise en beauté ? Tombons toutes nos fonds de teint et nos anti rides et   nos rouges à lèvres, les basiques, après on rigole, jeunes et moins jeunes confondues.

Les maillots sont-ils trop échancrés ? il s’agit d’un message politique qui répond à la fesse ramollie des minces bougeant dans tous les sens en tremblant. Miss France est donc un truc politique, un véhicule de la Juiverie. Des esclaves en formation, des soldats de l’ordre qui feront le job de soutien de la chienlit.

C’est vrai qu’elles vont rejoindre le club des damoiselles devant partager la couche des hommes politiques corrompus, vendus, etc… des présidents postés là en sentinelles de l’ordre et en exécutants de seconde main, des hommes de paille en guise d’édiles, etc…

BAISSE DES IMPOTS ADOPTEE EN AMERIQUE

NOT SINCE REAGAN. AND THIS IS ONLY YEAR ONE.

Trump Pence Make America Great Again

We did it, Elise.

Thanks to you, America is getting the biggest tax cut in history. This never could’ve happened without your support. OUR bill…

☑ Cuts taxes by $1.5 TRILLION
☑ Repeals the ObamaCare mandate
☑ Brings back American money parked overseas
☑ Increases the child tax credit for working families
☑ Makes American industry competitive with the world
☑ Overhauls our complicated, loophole-infested tax code

Now I want to close out our historic inaugural year STRONG, because this is not my presidency, it’s yours. It belongs to the people who truly power our nation.

Please make a grassroots contribution to show our movement is only getting started: America is coming roaring back, bigger, stronger, and GREATER than EVER before!

This is what we can accomplish when our Party UNITES and fulfills our promises to the American people.

In 2018 we have a BOLD agenda ahead of ourselves. We will build the wall, we will enhance our broken infrastructure, and we will replace our mindless diversity-visa-lottery immigration system where anyone and their cousins can come in with an America First MERIT-based system.

Now make a contribution of just $1 before the end of the year to show the FAKE NEWS MEDIA that America is not tired of winning.

Thanks,

President Trump Signature Headshot
Donald J. Trump
President of the United States

***

FRIDAY, 22TH – A Big League Win For America. Long live to the UN. An Happy New Year !

 

Stand with our president and show your support for his big league policy win!

Elise — Our president’s majority just passed the first comprehensive tax relief since Ronald Reagan — keeping his promise to American families for sweeping change.

By keeping this promise, families will see more money in their paychecks, fewer benefits and loopholes for special interests, and economic growth that benefits everyone. . . and the Democrats are not happy.

“The #GOPTaxScam is one of the worst bills to be brought to the floor in the history of the United States.”Nancy Pelosi

“Republicans are celebrating raising taxes on working families to give tax breaks to billionaires, corporations, private jet owners and themselves. Remember that.”Bernie Sanders

Well. . . these type of statements from the Democrats and media are flat out lies. The tax cuts give money back to America’s middle class.

On top of the tax cuts, in the first few hours after its passage, a handful of companies even gave out multiple $1,000 bonuses and raised their wages to $15 an hour for entry level employees.

Help us continue the momentum from this big league win >>>

This is just the beginning, Elise. No longer will Washington bureaucrats grow fat on your dollar.

The status quo is changing, and the Democrats hate it.

Elise, we need to ensure the Democrats can’t take us backwards. We must prevent them from regaining Congress; otherwise our president cannot continue to work for the people.

Will you stand with our president and help protect the majority?

Take A Stand

Let’s continue to win together, Elise.

Thank you,

NRCC HQ

****

Plus.

‘A Stunning Rebuke’ – 128 Nations Support UN Call For Trump To Withdraw Jerusalem Decision

The story reads as such :

First of all. The US has disqualified its morality and standing long time ago, selling it to Hell. The whole Middle East policy has been a scheme of malfaisances led by a single objective : selfprofiteering (drugs, arms, oil, raw materials, money laundering) and horrors as terrorists groups settlings along with chaos and assassination of Strong Leaders out there. INJUSTICES AND LIES NEVER PAY OFF. SOONER OR LATER, SOMETHING HAS TO HAPPEN TO CORRECT THE HORRIFIC TRAJECTORY.

DEMOCRACY MUST COME FIRST.

One day after Trump escalated his war of words with the UN, threatening to cut off foreign financial aid over today’s UN vote on the president’s decision to recognize Jerusalem the capital of Israel, the United Nations on Thursday delivered what has been dubbed a « stunning rebuke » of the US President’s Jerusalem decision, voting overwhelmingly to condemn the move and calling on the U.S. to withdraw the decision.

The final vote was a landslide against Israel, with some 128 nations voting in favor of the resolution. Nine countries opposed the resolution while 35 abstained.

Only Israel, Honduras, Togo, U.S., Palau, Marshall Islands, Micronesia, Nauru, Guatemala voted against Jerusalem resolution. Two-thirds of UN member states including Germany, France, Italy, Netherlands, Belgium, Portugal, Switzerland, Sweden, Norway, Spain and Greece voted in favor of the resolution. Canada abstained.

While the resolution – a formal statement of a U.N. opinion – is not legally binding, it is represents a symbolic and diplomatic condemnation of Trump’s decision and exerts political pressure on him to reverse the move… which Trump of course won’t do.

As reported yesterday, in the run-up to the General Assembly vote, Trump and US Ambassador to the UN, Nikki Haley, warned countries against opposing the Trump administration’s Jerusalem decision. Haley went so far as sending a letter to members of the international body this week, warning that Trump had instructed her to take names, i.e., list the countries that voted in favor of the resolution.The president followed up on that warning on Wednesday, suggesting at a Cabinet meeting that the U.S. could cut off foreign aid for countries that opposed the U.S. in the vote.

« They take hundreds of millions of dollars and even billions of dollars, and then they vote against us, » Trump said. « Well, we’re watching those votes. Let them vote against us, we’ll save a lot. We don’t care. »

The threat did little to stop the countries from voting to blast Trump’s decision.

The outcome of the vote was hailed as a « victory » by Palestine. “We will continue our efforts in the United Nations and at all international forums to put an end to this occupation and to establish our Palestinian state with east Jerusalem as its capital,”Abbas’ spokesman Nabil Abu Rudainah said.

And, predictably, both Israel and the US were displeased (see below).

The General Assembly vote came days after the U.S. vetoed a similar resolution in the U.N. Security Council. The panel’s other 14 members voted in favor of that measure – a move that Haley called an « insult » to the U.S. Shortly after the Security Council vote, Arab and Muslim leaders at U.N. called for an emergency special session of the General Assembly to discuss the U.S.’s Jerusalem decision.

In a defiant speech ahead of the General Assembly vote on Thursday, Riyad Al Maliki, the Palestinian foreign affairs minister, cast the Trump administration’s Jerusalem decision as an affront on regional peace and security that has isolated the U.S. from the international community.“Does the United States not wonder why it stands isolated in this position?” he asked.

Turkey, which has led the Muslim opposition to the US Jerusalem declaration, was among the first to speak at the meeting. Turkish Foreign Minister Mevlut Cavusoglu stressed that only a two-state solution and sticking to the 1967 borders can be a foundation for a lasting peace between Israel and Palestine. The minister said that since Jerusalem is the cradle for the “three monotheistic religions,” all of humanity should come together to preserve the status quo.

“The recent decision of a UN member state to recognize Jerusalem as the capital of Israel violates the international law, including all relevant UN resolutions. This decision is an outrageous assault on all universal values,” Cavusoglu said.

The US threats were also condemned by Turkey, with the country’s President Recep Tayyip Erdogan stating that Trump “cannot buy Turkey’s democratic will.” “I hope and expect the United States won’t get the result it expects from there (the UN General Assembly) and the world will give a very good lesson to the United States,” Erdogan said during a speech in Ankara on Thursday ahead of the meeting.

A spokesman for Palestine president Mahmud Abbas triumphantly declared that the « UN Vote is a victory for Palestine. »

SECOND. DESPISING DEMOCRACY AND THE RULE OF LAW IS A LONG TREND LAUNCHED FROM GOLF WAR 1 TO TODAY. INSTEAD OF LEADING THROUGH EXAMPLE, AMERICA HAS ENGAGED WRONGLY IN A BATTLE OF MONEY AND EXCESSIVE USE OF STRENGHT. THE PHILOSOPHY STATING THAT BECAUSE I’M THE MAJOR CONTRIBUTOR I MUST BE OBEYED AND FOLLOWED BY THE ENTIRE WORLD IS AGAINST EVERYTHING CANDIDATE TRUMP WAS STANDING FOR AND PROMISED TO THE PEOPLE. I’M AFRAID THIS MOVE WAS USELESS AND A PIECE OF REALLY BAD ADVICE. IT COULD’NT WORK FOR THIS NEW ERA.

FRANKLY, WE SHOULD START FROM THE BEGINNING. A PALESTINIAN STATE. THEREAFTER, WE SHOULD CONSIDER ANY MOVE ON DUE TIME. THIS MOVE WAS PRECIPITIOUS AND UNSUSTAINABLE. WHERE IS THE EMERGENCY HERE ? WHAT IS THE EXPLAINER TO JUSTIFY THE MOVE NOW ?

LAW AND ORDER IS A BIG DEAL. A PROMISE. A GOAL. A DUE. AT HOME AND ABROAD.

Haley reminded UN members of the US’ generous contributions to the organization and said that the United States expects its will to be respected in return.

“When we make a generous contributions to the UN, we also have a legitimate expectation that our goodwill is recognized and respected,” Haley said, adding that the vote will be “remembered” by the US and “make a difference on how the Americans look at the UN.”

On Tuesday, a band of 4 arabic people assaulted me (two females, two males). Surely, this unprecedent aggression – justified by pure hatred and larbinism (some people sent them to harm me, guess who ? – was announcing the GREAT SURPRISE ! AT LAST, THE UN IS UP TO THEIR MISSION OF ACHIEVING JUSTICE AND PEACE AROUND THE WORLD. YOU NEED BOTH TO EXPECT ANY SUSTAINING DEVELOPMENT, ACHIEVEMENT AND PROSPERITY.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/12/Luv-U.png

JERUSALEM IS NOT FOR SALE ON AUCTION. JERUSALEM IS INCORRUPTIBLE AND UNBREAKABLE. THIS IS THE CITY OF THE ALMIGHTY GOD – THE CITY OF THE WORLD. ISRAEL COULD WELL BE DECLARED THE CAPITAL OF THE WORLD. THIS WOULD BE A GREAT SYMBOL OF THE HUMANITY REUNITED AROUND GREATNESS. AT LAST !

_________________

SUNDAY 24/12. That old-time feeling…

undefinedSometimes you wake up in the morning and it’s 2003 all over again. That was the year when the United States embarked on its catastrophic course of intervention in Asia. It was at least somewhat justified in invading Afghanistan to eliminate al-Qaeda but then made the mistake of sticking around to fix the country, a repair job that has lasted sixteen years and counting with no end in sight. And it was also the time when the neoconservatives who were then controlling the Pentagon and White House decided that it was necessary to go after Iraq.As Baghdad in no way threatened the United States, and everyone who had examined the actual evidence knew that to be the case, a false narrative about Saddam Hussein had to be contrived. The White House claimed that Iraq was supporting al-Qaeda, that it was seeking uranium to construct a nuclear weapon, and that it was building gliders that could cross the Atlantic Ocean with cargoes of chemical and biological weapons. Go on.

 

II – Zones Franches. Esclavage, Insécurités et Paradis fiscaux.

Les zones franches sont exonérées d’impôts. En échange du collectivisme qu’elles pratiquent, avec des employés payés comme dans les kolkozes, travaillant comme des bêtes de somme pour des salaires de misère.

Mais ont-ils le choix ?

Dans des zones classées ZUS (zones urbaines sensibles) où la précarité rime avec l’insécurité, zones habitées par les immigrés majoritairement, territoires déclassés où les inégalités sociales sont terrorisantes et le clientélisme politique hallucinant, créant des gangs de façon quasi automatique – un deal juteux où les uns sont assurés de l’élection du vote maghrébin contre leur utilisation en garçons de course ou en hommes de main pour toutes besognes mafieuses visant à terroriser un opposant ou une citoyenne libre –

Territorialement et socialement parlant, ces territoires sont des zones à part, tout proches du Tiers-Monde.

Ces zones se gèrent avec les boîtes d’intérim. Un autre business à part et spécial, car on y pratique un jeu trouble avec les subventions de l’Etat et les aides à l’emploi, aggravant la précarité et la déqualification, même si on y partage le travail de forçat autorisé.

Avec sa force exceptionnelle, Jean Valljean (Héros des Misérables de Hugo) y aurait aujourd’hui du boulot à revendre.

Les conditions de travail sont pénibles. Les infrastructures et les postes sont inadaptés à la physiologie. Bilan : beaucoup de fins de carrière ou de missions dramatiques. Les dos claquent, les nerfs pas seulement carpiens, les genoux, … les déchirures d’épaules, … qui a fait un audit de cet était de chose, de l’état des lieux et qui a fixé les normes qui limitent handicapent les travailleurs, sur le long terme.

La pénibilité est réelle, quelles conséquences sur la retraire ? C’est pire, car cette pénibilité et la précarité se cumulent pour faire des travailleurs de véritables bétails, pour ne pas dire bêtes de sommes.

Qui sont les Maîtres ?

Pas moi, en tout cas.

Non content d’handicaper – ou de lapider – les travailleurs immigrés de la zone, les patrons ont l’autorisation de planquer leur fric gagné sur les os brisés des travailleurs, dans les paradis fiscaux. Les horaires ne riment à rien, en ce nouveau siècle. On dirait le siècle dernier. Dépassés.

Les patrons ont donc mission d’exploiter les misérables, avec les aides et exonérations étatiques et de planquer le fric ailleurs.

Tout ceci se passe dans un ETAT PROVIDENCE.

C’est vrai l’Etat lui-même fabrique les cigarettes qui tuent et fait les jeux. L’Etat providence créé de l’addiction et vend des seringues déguisées en cigarettes et trucs à gratter.

Va-t-on interdire les jeux ? Doit-on ? C’est pas la question, mais c’est une raison supplémentaire pour revoir le statut des zones franches et de tout ce qui s’y approche.

Vous dites ce genre de choses, on envoie un gang local, comprenant 4 arabes et un Syrien réfugié vous agresser. Terreur sur le parking public.

Nous sommes dans une zone franche où les gangsters se font du blé et encaissent le jackpot, avec l’autorisation, l’aval, la complicité de l’Etat et de l’UE.

Si vous cherchez une erreur, il n’y en a pas. Tout est cohérent. Y compris pourquoi Marine le Pen est une TARGET facile des lâches. Lisez ci-dessous.

ET L’ETAT DE DROIT DANS TOUT CA ?

Le séparatisme est hors-la-loi. L’indépendance n’a pas forcément partie liée avec le séparatisme ou la sécession, sauf par temps de colonisation et d’occupation. C’est un abus de langage d’établir une équivalence entre le séparatisme et l’indépendance.

Les séparatistes ne sont pas des indépendantistes. Ce sont des hooligans.

Le langage facile trahit en établissant des analogies faciles.

La notion qui entre en jeu ici est la continuité territoriale. Dans quelles conditions on y met fin – légalement – afin d’établir une nouvelle – FRONTIERE.  Seul le droit peut y aider et rien que le droit.

Une de mes filles qui fait droit eu une réflexion digne de son temps, lorsque je lui ai dit que le Droit nous préexiste. Lorsque nous venons au monde, nous trouvons la Loi (de Moïse) notamment, reprise par l’Etat tant bien que mal (y compris avec cette laïcité à la Française occlusive et constrictive.

Elle a répondu que non « c’est nous qui faisons le Droit ». Nous, les hommes, histoire de dire que le Droit n’est pas une Etre Suprême ou n’a pas d’existence autonome, hors de l’humanité.

Réflexion d’étudiante moderne qui voit tous les repères bouger et les choses évoluer avec le fric et les gangs derrière.

La nouvelle génération s’est construite sur l’idée que, si on a le fric, les gangs à disposition, on peut faire dire au Droit ce qu’on veut et tricher avec à volonté.

Comment en est-on arrivé là ?

La démission du Politique absorbé par les gangs économiques est la clé explicative. La clé du désastre.

Le problème c’est que cette soumission fonctionne comme une gangrène et a contaminé tout dans la planète.

Comment guérir de ce cancer planétaire ?

PAR LE RESPECT DE L’ETAT DE DROIT SANS LEQUEL LA DEMOCRATIE N’EST RIEN.

Quand on voit comment le droit est en retard par rapport aux réseaux sociaux, est-on tombées d’accord finalement, si ce n’est pas la corruption des politiques et des parlementaires, ainsi que des gouvernements, je me demande ce que c’est.

Après, on demande l’indépendance régionale. Un pis aller qui cache le PIRE.

Les Antilles vérolées ne souffrent pas tant d’un manque d’indépendance, mais de leur propre léthargie. Maintenant, il faut EXIGER UNE SOCIETE OUVERTE.

Ceci est le vrai débat. Nous manquons de penseurs aujourd’hui, penseurs honnêtes et libres. C’est pourquoi, n’importe quel mercenaire citoyen peut faire mouche et le reste : les réseaux sociaux dissimulés, peuvent faire  monter la mayonnaise, comme on faisait les rave-parties, en trajets fléchés et organisés comme au temps du maquis.

Attention à ce nouveau Mercenariat Social.

An opening society instead of separatism. Cameron used to call it the BIG SOCIETY where everybody has a chance to succeed, not to secede.

LAW ORDER AND EQUITY.

SHALOM !!!

JOYEUX NOEL.

ps. Et on en termine avec ce texte. A l’intention de mes frères des Antilles. Dans mon livre Hervé, je raconte comment Monsieur Capel, de la coopération française, un de mes enseignants en BTS (Secrétariat Bilingue) au Lycée Technique de Yaoundé, est venu me voir, trois ans après mon BTP, alors que j’étais Secrétaire aux Brasseries du Cameroun. Nous étions en 1981. J’avais tout juste 21 ans, lorsque j’ai été embauchée dans cette boîte, à la fin de mon BTS.

En fait, j’avais échoué dans ce BTS, malgré moi. Piégée par des problèmes d’orientation scolaire. Mon choix de faire du Droit et des Sciences Economiques est tombé à l’eau. J’avais fait un calcul mental, du genre, je passe par le Lycée Technique de Yaoundé, après le Lycée des Jeunes filles de Douala, pour y  apprendre le Droit et l’Economie avant la Fac, en sorte que je devais y arriver encore plus calée.

On faisait aussi son marché scolaire et à cette époque, l’école au Cameroun était TOP. De niveau international. La preuve, lorsque j’ai rejoint la FAC, Université Lumière Lyon 2, j’ai obtenu les équivalences nécessaires, automatiquement.

….

Mr Capel était un enseignant rigide. Pas de familiarité avec lui. Trop de rigueur. Donc, rien ne me disposait à la voir arriver dans mon bureau, pour une visite. Surprise surprise, vous voulez voir le Boss ? J’étais au service du Patron de la boîte. Mr Pagano, où que vous soyez, vous avez mon respect. Un ex de HEC Paris, venu diriger le mastodonte.

Les Africains adorent la bière et les jus frais donc un business plus que juteux qui irriguait les campagnes et les villages.

Bonjour, ça va ? me dit Mr. Capel.

Oui.

Je suis venu vous voir. Ca c’était un Messager de Dieu.

Oui.

Qu’est-ce que vous faites encore ici ?

Hein…

Bref, il faut partir.

Où ?

En France, il y a quelque chose pour vous, j’ai la doc je vous l’apporte.

En deux temps trois mouvements, la chose était bouclée. Un enseignant Antillais de la coopération française a scellé mon destin à jamais !

Pourquoi moi ?

Il avait estimé que je perdais mon temps en Afrique et que j’avais des capacités qui méritaient mieux.

En DEA, j’ai voulu rentrer. Cette fois-ci, c’est quelqu’un travaillant à l’Unesco qui a dit non, reste là-bas jusqu’à ton Doctorat.  Un ex Ministre décédé, Tonye Mbock avait ajouté qu’il faillait poursuivre le cursus jusqu’au bout.

Quelqu’un de terriblement avare en paroles, comme mon Père.

Si donc Césaire a envoyé Mr. Capel me trouver en Afrique, alors que les Antilles reçoivent cette parole comme venant de Césaire. C’est mystique, mais c’est cela le Mystère de la Vie.

Ne dit-on pas que les voies du Seigneur sont impénatrables.

L’indépendance si on veut, mais le défi est ailleurs. Dans l’Emancipation Personnelle et dans la Solidarité. Deux choses qui échappent aux Noirs.

BONNES FETES !

Hervé. L'irrésistible Appel: Ca faisait partie du programme par [Mbock, Elise]

https://www.amazon.fr/Herv%C3%A9-Lirr%C3%A9sistible-Appel-faisait-programme-ebook/dp/B00BRZV5WE

AFRIQUE

Le Togo a voté comme Israél pour l’affaire de Jérusalem aux Nations Unies. Ce qui ne devrait pas vous étonner : le Togo est la BASE d’entraînement de tous les terroristes de la terre, payés et missionnés par Israél. Ainsi va l’Afrique. L’indépendance c’est pour quand au Togo ? Et la solidarité africaine ?

LOBBYS ET FIN.

En conclusion, cet argument de ma fille qui m’a opposée le fait que les Lobbys sont trop puissants et que, par conséquent, le décideur politique avait les mains liées, avant même la prise de fonctions. Pouvoirs très limités donc.

Je souhaite m’arrêter un instant sur cet argument, car il est significatif de la façon dont le système formate les étudiants et les futurs citoyens et leaders, de façon à en assurer la pérennité. Une sorte de conditionnement des esprits, dès l’université.

Comment peut-on parler de la puissance des lobbys et de leur responsabilité dans le déraillement et le dérèglement de ce monde, sans lier cela à l’irresponsabilité généralisée et confortable des décideurs politiques qui ont laissé le non-droit s’installer ?

Cela démontre deux choses : d’abord le défaitisme intellectuel dans lequel on engage les jeunes étudiants et le lavage des cerveaux qui va avec.

Ce défaitisme contredit l’engagement citoyen. Il n’est pas question d’en faire des soldats énervés, mais tout de même, de là à en faire des pantins…

Mais, il y a pire. Les enseignants semblent être en risques, car incriminer l’irresponsabilité politique peut leur coûter leur job, le président de l’Université étant un membre de l’Appareil dominateur.

Le mauvais appareillage coûte cher aux enseignants, aux étudiants et trahit la Noblesse de l’Education Nationale ainsi que celle de l’Enseignement supérieur. Une noble idée défaite également.

Les lobbys sont une pseudo force. Sans corruption, ils ne peuvent rien. C’est comme les marchands d’armes – intermédiaires sans foi ni loi.

L’irresponsabilité est aussi la  porte ouverte vers l’immigration sauvage et les faux réfugiés payés à vendre des voitures au black. Pire, employés comme hommes de main par les politiques véreux.

L’irresponsabilité Juridique est la porte ouverte à tous les gangstérismes innombrables. Tous les pans de la société sont impactés.

VENDREDI DERNIER ET CE LUNDI, MON FILS A LUI AUSSI ETE AGRESSE AU PARC DE LA REPUGLIQUE A VILLEURBANNE PAR DEUX HOMMES DE TYPE MAGHREBIN. L’UN D’ENTRE EUX LUI A MIS UN COUP AUX COTES POUR LES LUI BRISER EN LUI DISANT « ON COANNAIT VOTRE FAMILLE ». LES REGARDS SONT DE PLUS INTIMIDANTS.

VOILA COMMENT ON FERME LA GUEULE DES GENS QUI NE PLAISENT PAS AUX GANGSTERS. COMME PAR HASARD, J’ETAIS MOI AUSSI LA CIBLE D’UN SYRIEN VENDREDI DERNIER, LEQUEL SYRIEN ETAIT ACCOMPAGNE DE CELUI QUI VA ORGANISER L’AGRESSION DE MARDI EN BANDES DE COPAINS. GUET APENS PARFAIT. ET LA AUSSI MEME MOT « TU EMMERDES TOUT LE MONDE ».

 

VIVE LA REPUBLIQUE !

________________________

Vous avez dit TYRANNIE ? BANCAIRE ? TU M’ETONNES ! LE MONDE EST A EUX. SANS FOI NI LOI.

EMPRUNT PATRIOTIQUE.

Chers compatriotes,

Imaginez qu’un jour vous receviez un message de votre opérateur téléphonique vous informant qu’il a décidé, unilatéralement, sans entretien préalable, sans raison valable et sans même chercher à se justifier, de couper votre ligne.

C’est exactement qui est arrivé au Front National, non pas dans le domaine téléphonique, mais bancaire.

En plein cœur de l’été, la Société Générale – qui gérait nos comptes et ceux de nombreuses fédérations départementales depuis des années – a décidé de fermer ceux-ci, brutalement. Lire la suite…

J’APPORTE MON AIDE AU FRONT NATIONAL MAINTENANT !

***

Il paraît que, désormais, une loi va réglementer l’épargne interdisant de retirer son argent sur une période donnée, le temps que la banque se fasse un max de fric avec en jouant en bourse.

***

​​

Mes chers amis,

Je vous souhaite un joyeux Noël.

C’est pour moi l’occasion de vous remercier de votre soutien indéfectible, de vos encouragements, de votre engagement. Votre présence à mes côtés est le plus beau des cadeaux, le moteur qui me donne l’énergie nécessaire pour mener le juste combat qui est le nôtre.

Que ces temps de fête soient pour vous l’occasion de partager des moments de joie et d’amour avec ceux qui vous sont chers. L’occasion de rassembler toutes les générations autour des valeurs de solidarité, de partage, qui font le ciment de notre société.

En fêtant Noël, nous célébrons aussi nos racines chrétiennes, nos traditions, notre identité. Ce lien si particulier qui nous unit tous, croyants ou non, au sein de la même nation.

J’ai aussi ce soir une pensée particulière pour ceux qui sont loin des leurs, ceux qui sont seuls. Pour tous ceux qui n’ont plus de toit et qui n’ont pas la chance de connaître la chaleur d’un foyer.

Je pense aussi, bien sûr, aux soldats et aux forces de l’ordre qui se dévouent en ce soir de Noël pour nous protéger en France ou en opération extérieure. Leur don de soi force notre admiration.

Oui, à toutes et à tous, du fond du cœur,
je vous souhaite un très joyeux Noël !

 

Marine Le Pen
Présidente du Front National
 

DU COTE DE L’AMERIQUE.

Elise,

Let’s carry this bill past the finish line.

The Official PAC in Support of President Trump has set an aggressive $1OO,OOO fundraising goal by tonight at 11:59 P.M. to run ads in states of undecided senators. Together, we’ll send a simple, but powerful message: AMERICA NEEDS THESE TAX CUTS!

Please make a contribution to help us pressure these obstructionist senators to PASS the President’s tax overhaul and give Americans relief.

We need to end this year on a MASSIVE victory so the President can begin a winning streak of policies in 2018 including ending chain migration, building the wall along the Mexican border, and bringing American infrastructure into the 21st century.

Passing this bill gives Americans huge relief from an oppressive tax code that has crushed middle-class families, frees up American dollars that have been parked in countries like Mexico and China, and REPEALS the Obamacare mandate.

Let’s do it, Elise. Let’s overhaul the tax code. Let’s give America relief.

Please contribute $35 toward our aggressive goal to sway the Senate to PASS President Trump’s largest tax cut in history.

Thanks,

Brad Parscale
Senior Advisor
America First Action

CONTRIBUTE NOW

 

___________________________________________________

Elise,

 

Despite the desperate and endless lies about our President and majority, you’ve stood by us through our first year in office.

Yet — the Biased Media continues to report that our country doesn’t SUPPORT our majority’s vision for America!

As we move ahead to a tough midterm election, our president needs to know who is in his corner.

We’re preparing to send a list of Sustaining Members to the President’s Majority in the next 48 hours. We want to know if you want to be on that list.

In 2016, you were the reason for our Presidential victory.

In 2017, you defended our majority when the entire liberal establishment were gunning to give our President his first losses in the Special Elections.

Now, in 2018, we need you to be with us again to win in the midterms.

So do you want to be on the list, Elise?

Thanks,

Membership Services

NRCC

….

Mes chers amis,

Je vous souhaite un joyeux Noël.

C’est pour moi l’occasion de vous remercier de votre soutien indéfectible, de vos encouragements, de votre engagement. Votre présence à mes côtés est le plus beau des cadeaux, le moteur qui me donne l’énergie nécessaire pour mener le juste combat qui est le nôtre.

Que ces temps de fête soient pour vous l’occasion de partager des moments de joie et d’amour avec ceux qui vous sont chers. L’occasion de rassembler toutes les générations autour des valeurs de solidarité, de partage, qui font le ciment de notre société.

En fêtant Noël, nous célébrons aussi nos racines chrétiennes, nos traditions, notre identité. Ce lien si particulier qui nous unit tous, croyants ou non, au sein de la même nation.

J’ai aussi ce soir une pensée particulière pour ceux qui sont loin des leurs, ceux qui sont seuls. Pour tous ceux qui n’ont plus de toit et qui n’ont pas la chance de connaître la chaleur d’un foyer.

Je pense aussi, bien sûr, aux soldats et aux forces de l’ordre qui se dévouent en ce soir de Noël pour nous protéger en France ou en opération extérieure. Leur don de soi force notre admiration.

Oui, à toutes et à tous, du fond du cœur,
je vous souhaite un très joyeux Noël !

Marine Le Pen
Présidente du Front National
GREAT CANDIDATES SURVEY.

Elise,

The so-called “experts” are flooding the airwaves for their 30 seconds of fame, but I don’t want ANY of them.

I want to hear directly from you, Elise. No one is more in touch with the American people than the people themselves.

So I need you to tell me what qualities YOU want to see in 2018 candidates by taking my “GREAT Candidates Survey” right now.

TAKE THE SURVEY

D.C. does not run our Party. YOU RUN IT!

As far as I’m concerned, you are our leadership. You are the lifeblood of this movement, and that’s all I care about.

That’s why it’s so important I hear what you think about the slate of winning 2018 candidates that will pass our America First agenda. So important!

Please take my GREAT Candidates Survey immediately.

Thank you,

Trump Signature Headshot
Donald J. Trump
President of the United States

TAKE THE SURVEY

Hey,

Thanks to the far-left policies coming out of California’s state legislature, Californians have spent the last month dealing with the highest gas prices in the country with a 12-cent increase on gas taxes.

This is just one example of how extreme-liberal policies harm the American people.

My conservative colleagues and I have been successful in stopping these dangerous policies from succeeding at the federal level, but Nancy Pelosi and her network of far-left activists are working around the clock to take back the majority.

We can’t let radical agendas like this prevail at the federal level – that’s what I’m working for in Congress.

Californians didn’t want this gas tax. They rejected it, but Governor Jerry Brown steamrolled over the needs of his state and increased taxes anyways. 

The far-left thinks they can walk right over the needs of the American people and force their exorbitant taxes and regressive policies on us, but we won’t let that happen.

We all know it – the far left’s radical agenda isn’t good for our future.

 

Thank you,

David Valadao

Congressman, CA-21

***

UN TROU DE 6 000 MILLIARDS DANS LE BUDGET DU PENTAGONE. PERSONNE NE SAIT OU EST PASSE LE FRIC. RAPPORTE UNE TELLE INFORMATION ET UN CHIEN VIENT DETRAQUER TON MATERIEL DOMESTIQUE OU TON VEHICULE.

FOR 2018 KEEP AN EYE ON THE FOLLOWING TOPICS :

1 – Pentagon Audit – Just Another Cover-Up!

Dec. 11 – Are they really going to audit the Pentagon? That’s what the new Comptroller has promised. Will they find the estimated $6 trillion the Pentagon itself admits is missing? Don’t hold your breath! More likely it will be another example of the government covering up government malfeasance. Our view on what will likely come from it in today’s Liberty Report:

2 – Yes, the FBI is America’s Secret Police

3 – The Enemy Within – the ‘Intelligence Community’

***

AFRIQUE.

⇒ Le Rwanda fait appel à un cabinet d’avocat américain pour enquêter sur le rôle de la France pendant le génocide.

⇒ Côte-d’Ivoire et Burkina Faso. Qui a tué Sankara pour de vrai ? Que cache le procès de Laurent Gbagbo ? Les mêmes barbouzes ?

Quand tu réponds aux juifs fouilleurs d’apart, voleurs et saboteurs, ces bêtes humaines, la CAF est la première à réagir. Coïncidence ? Non, occupation via l’infiltration.

Comme d’hab, la bête se focalise sur les parties génitales et le sexe. A quoi sert cette race des incapables. Le juif, tu lui causes, il rentre dans son trou pour te répondre. Méprisables.

De la même façon qu’ils sont allés corrompre Trump afin de prendre Jérusalem par force et par le viol, ces bandits iront voir les Palestiniens, et les Arabes pour ajouter à la lèche des pieds.

Rien de ce qu’un Juif possède n’est gagné honnêtement ni ne procède de la vérité. On ne parle pas même du mérite. Tout est Imposture et brigandage en bande. Depuis quand les services publics, les services sociaux se confondent avec les Juifs ? Depuis quand dénoncer les malversations et le banditisme juif est-il synonyme de la CAF ou …? C’est ainsi qu’on découvre des connexions malfaisantes et malodorantes. Le gang se soutenant à la vie à la mort, on reconnaît les organisations ancillaires.

Tout de ce gang est faux, vol, accaparement et fabrication. Illustration par cet article dont il faut retenir les procédés et apprécier les linéaments.

In short, Russia-gate is getting old, and going nowhere. It needed a jolt to kick it back into life again, and who cares what’s true and what isn’t? The point of circulating a lie, even a debunked one, is to normalize the inconceivable. A coup against the President? Why not? Violence directed at his supporters? Oh, it’s a moral obligation. War propagandists don’t need fact-checkers, and this is a war we’re in. We’re all living on a battlefield as the struggle for power goes on around us and our intelligence community – or at least the leadership – conducts open warfare against the President.

Exercer la violence à l’encontre de ceux qui ne se couchent pas devant le pouvoir juif, pouvoir des gangstas men, women and institutions infiltrées est une obligation morale. Heureusement qu’il y a des esclaves étrangers et étrangères pour faire le job.

Article. L’ennemi planqué parmi nous.

Vous avez dit organisations ancillaires ?

We are facing a mortal threat to our republic, to our liberties, and to the future of democracy in America, and it’s not coming from overseas. The danger is coming from within our own government – the permanent national security bureaucracy, which was never elected by anyone to anything, and is now determined to impose its will on a country that voted the “wrong” way.

Mal number one. La bureaucratie. La boureaucratie. Suivez mon regard.

Sommes-nous devenus une République bananière ?

It was the Holy Grail of #TheResistance, the smoking gun they had been desperately searching for, solid evidence that Trump had colluded with the Russians to steal the presidency from its rightful owner: an email written and sent before WikiLeaks published the DNC material directing Trump’s attention to the data dump and even offering an “encryption key,” whatever that may be, so he could get a jump start on the news cycle.

Collusion! Impeach! Gotcha!

Except it wasn’t true. CNN, which initially reported the story, had the date of the email wrong: a 14 had somehow morphed into a 4. It turns out that CNN had never actually seen the email, but only had it described by “multiple sources.” CBS ran a story supposedly “confirming” the provenance of the incriminating email, and MSNBC followed suit with former Los Angeles Times national security reporter Ken Dilanian, whose reputation as a mouthpiece for the CIA is well-earned: Dilanian went on the air endorsing the story and tying it into the by now elaborate conspiracy theories that preoccupy #TheResistance.

Of course it was the purest coincidence that no less than three major media outlets got the Trump email story wrong. Yes, those “multiple sources” sure were busy.

It’s absurd to think that this episode is a case of simply getting it wrong: this was undoubtedly a deliberate lie, planted in the media by the same rogue “intelligence community” that invented Russia-gate. It didn’t matter that the truth would eventually come out: look at how many times the original story was tweeted and retweeted over social media, and then consider how many people don’t know it’s been debunked.

It seems like years since the Russia-gate investigation was launched, amid predictions of Trump’s imminent doom. So what have they come up with so far? Enough evidence of foreign meddling in American politics to drive the Podesta Group out of business. Mike Flynn is in trouble not because of his Russia contacts but due to his lobbying on behalf of Turkey while in office. Of the many Russia-is-after-us stories that have come down the pipeline recently, a good many have been debunked.

In short, Russia-gate is getting old, and going nowhere. It needed a jolt to kick it back into life again, and who cares what’s true and what isn’t? The point of circulating a lie, even a debunked one, is to normalize the inconceivable. A coup against the President? Why not? Violence directed at his supporters? Oh, it’s a moral obligation. War propagandists don’t need fact-checkers, and this is a war we’re in. We’re all living on a battlefield as the struggle for power goes on around us and our intelligence community – or at least the leadership – conducts open warfare against the President.

We’ve seen the same pattern unfold abroad, as the CIA and its ancillary organizations undertook regime change operations in countries throughout the world. Remember the “color revolutions” of the Bush II era? Or look at what happened in Ukraine, where the elected president was driven out of office by a CIA-bought-and-paid-for mob. They hope to replicate their Ukrainian success in the US.

Is it really necessary to explain why this is a deadly threat to the Constitution, the rule of law, and everything we stand for as a nation? Are we to be turned into some Third World banana republic, with coups, counter-coups, and a political police answerable to no one?

The repeal of the Smith-Mundt Act of 1948, which forbade the CIA from carrying out actions designed to influence US domestic opinion, was justified by officials on the grounds that these limits prevented them from doing their job. Of course, if we had known that they considered it their job to pick and choose who can be President, perhaps Smith-Mundt would still be intact. As it is now, our spooks can use government resources to push their political agenda, and rest assured they have one: they are a de facto political party as well as a welter of government agencies.

Particularly frightening is the politicization of the FBI, which seems to have become a bludgeon in the hands of the President’s enemies. Their involvement with the Trump “dossier,” their refusal to hand over key documents to congressional oversight committees, not to mention the bizarre grandstanding of former FBI director James Comey – all point to a worrisome partisanship that has somehow infiltrated US law enforcement and called into question the integrity of our entire legal system.

We have given these people access to our most private information: they have a “legal” mandate to invade our privacy at will. We’ve given them unlimited resources, although nobody knows how much they really spend. We’ve allowed them to roam the earth, overthrowing governments, assassinating opponents, and engaging in dirty tricks that we’ll never even know about. So the question isn’t “How did they get to the point where they can conceivably pull off a coup?” – it’s “Why didn’t this happen sooner?”

We are facing a mortal threat to our republic, to our liberties, and to the future of democracy in America, and it’s not coming from overseas. The danger is coming from within our own government – the permanent national security bureaucracy, which was never elected by anyone to anything, and is now determined to impose its will on a country that voted the “wrong” way.

Reprinted with permission from Antiwar.com.

***

Le terrorisme dissimulé de la CAF via les mails s’est produit aujourd’hui à 19h55. Ah, je croyais que la CAF fermait à 17 h ? Mais non. Ecrivez un texte et les rats vous répondent, via les planques institutionnelles, de nuit. Les forces des ténèbres sont à l’oeuvre.

Bien, un esclavagiste vient de mordre la poussière en Alabama. Du coup, il singe Dieu.

POURQUOI UN JUIF N’AIME PAS QU’ON L’APPELLE PAR SES ORIGINES ?

ILS ONT PEUR DE RENTRER A TEL-AVIV APRES AVOIR FOUTU LA MERDE PARTOUT OU ILS PASSENT ?

ET BIEN C’EST ECRIT. ILS LAISSERONT TOUT ETC ETC…

MOI ILS PEUVENT ME TRAITER DE TOUS LES NOMS OU TOUT RECOPIER. C’EST PEINE PERDUE. JE SUIS NOIRE, FEMME, D’ORIGINE AFRICAINE. JE SAIS QUI JE SUIS ET D’OU JE VIENS ET OU JE VAIS ENFIN.

PENDANT LONGTEMPS, J’AI BOUFFE LES MENSONGES ET LES NIAISERIES JUIVES SUR LA CORRECTION POLITIQUE, LA DILUTION DES ORIGINES DANS UN CONTINUUM LIQUEFIANT… LA DILUTION DE LA DIFFERENCE POUR UN MELTING POT NON ASSUME, RENVOYANT EN FAIT A L’ASSIMILATION BETE ET MECHANTE DU MODELE BLANC, DONNE COMME MODELE UNIQUE ET INDEPASSABLE. LA CREME DE L’EXCELLENCE. LE TOUT CONNAISSANT, LE TOUT PUISSANT.

TOUT CELA POUR SE RENDRE COMPTE QU’IL S’AGISSAIT D’UNE POUDRE AUX YEUX DESTINEE A CACHER LE DEMON. ET DES DEMONS JUIFS, J’EN AI RENCONTRE DEPUIS LA FIN DE MA SCOLARITE. JE DOIS AVOUER QUE L’UNIVERSITE ETAIT UNE SORTE D’OASIS.

CAPTEE PAR LES CHIENS, L’EDUCATION NATIONALE SOUFFRE, PIETINE ET ATTEND DIEU.

CAPTEE PAR LES CHIENS, LES FAUX ECRIVAINS JUIFS PARASITENT LA CULTURE ET L’INTELLECT AVEC LEURS BOUQUINS MINCES SERVANT DE LESSIVES. DE TOUTES LES FACONS IL N Y A AUCUN MERITE A VOIR UN ECRIVAIN JUIF. LES MAISONS D’EDITION JUIVES FINANCEES PAR LES BANQUES JUIVES LUI SAVONNENT LA PLANCHE. LES MEDIAS DE LA MEME RACE LUI FONT UNE PUB ENDIABLEE ET LES MOUTONS QUE SONT DEVENUS LES FRANCAIS ACHETENT LA LESSIVE.

APRES ON FAIT SEMBLANT DE DECOUVRIR QUE FACEBOOK EST UNE ARNAQUE A DEUX BALLES. UNE NON CREATION. UN HASARD DEVENU NECESSITE POUR LES GUEUX PERDUS DANS UN MONDE JUIF ETOUFFANT QUI PRODUIT ET LE POISON DE L’ATMOSPHERE ET L’ANTIDOTE CONSUMERISTE VOIRE NARCISSIQUE – RESEAUX SOCIAUX – OU S’EXPOSE TOUTES LES CHIENNES DESESPEREES NUES.

LE JUIF C’EST CELA, IL N’A QU’UN CORPS NU A EXHIBER OU UNE DEMI-CERVELLE A VENDRE. TOUT CELA N’A RIEN APPORTE EN TERMES DE PROGRES. PARTOUT LE FREMISSEMENT TIENT LIEU DE PROGRES. EN REALITE, IL CACHE UNE EXTREME MISERE.

PENDANT QUE LES NUS ET LES DEMI CERVELLES OCCUPENT LA MEUTE DES VEAUX, LES CHIENS VOLENT. LES RATS CREUSENT DES CANALISATIONS SOUTERRAINES PAR LESQUELLES ILS VONT SURVEILLER TOUT LE MONDE ET SURFER SUR CE CONTROLE POUR TERRORISER LEURS CIBLES DANS L’OMBRE.

LE REGNE DE CE PEUPLE EST CELUI DE LA MEDIOCRITE ET DU VIOL DES CONSCIENCES.

… AVEC CELA ETONNEZ VOUS QUE LES AUTEURS NE VEUILLENT SURTOUT PAS QU’ON LES DESIGNE PAR LEURS NOMS. AVEZ-VOUS DEJA VU UN VOLEUR CONTENT QU’ON LE NOMME PAR SON SOBRIQUET ?

UN  VOLEUR N’EST PAS FOU. IL EST MALHONNETE, CRIMINEL ET MALFAISANT.

DEMI CERVELLE = TOUTE PERSONNE QUI NE VEUT PAS SE MESURER A LA CONCURRENCE NI S’EXPOSER A AUCUN ARGUMENT CONTRADICTOIRE SINON QUE CELUI QUI PROVIENT DE SON CLAN.

L’ENTRE-SOI AUQUEL NOUS AVONS ASSISTE CES DERNIERES ANNEES DE SIMULACRE INTELLECTUEL OU D’EMISSIONS PSEUDO-LITTERAIRES A LA TELE RESTERA UN MOMENT DE COMEDIE HUMAINE PASSEE SOUS ECRAN SIONISTE. UNE SOUS CULTURE DONT ON VOIT LES DOMMAGES HALLUCINANTS DANS LA DEGENERESCENCE DES MOEURS ET DANS LE DELITEMENT SOCIAL.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2014/01/Capture-giacometti.jpg

Giacometti. Capture du Web. Un cadavre marchant. Esquisse.

EN FAIT LA FOLIE EST LE MAL DU SIECLE. DES FOUS QUI FONT SEMBLANT D’ALLER BIEN. C’EST EXQUIS COMME DES CADAVRES MARCHANTS.

AU BOUT DE LA FOLIE, IL Y A  LA PERTE D’IDENTITE ET DE LA MEMOIRE. AU BOUT DE LA FOLIE, IL Y A LA BETE DESHUMANISEE QUI A FAIT LE CHOIX DE SE LIQUIFIER DANS LE GRAND TROU.

SI LES JUIFS SONT DES HOMMES QU’ILS RENTRENT EN ISRAEL POUR VOIR. LEUR PAYS D’ORIGINE OU COULENT LE LAIT ET LE MIEL.

IDEM POUR LES ARABES ET LES BLACKS.

COMME CA ON EST AU CLAIR. MAIS VOILA, LES BLACKS REVENDIQUENT LEUR PART DU GATEAU DANS LE PARTAGE DES MATIERES PREMIERES VOLEES CHEZ EUX ET DANS LE DETOURNEMENT DE L’ARGENT DES AFRICAINS QUI REVIENT ICI VIA LA FRANCAFRIQUE [FINANCEMENT DES CAMPAGNES ELECTORALES EN SUS] ET VIA LES PARADIS FISCAUX DONT ON CONNAÏT LES CLIENTS QUI SE RECRUTENT AU SEIN DU MEME RESEAU.

***

LE RESEAU JUIF, LES RESEAUX SOCIAUX ET LES MONOPOLES SAUVAGES. LA RACE ANIMALE EN ROUTE VERS LE TOTALITARISME, LA OU LA PENSEE UNIQUE S’ACHEVE.

SUITE A CE TEXTE, VOICI CEUX QUI SONT SORTIS DE LEURS TROUS.

  1. Le juif acculé se sert des institutions pour couvrir son brigandage non asssumé, pour vous causer de quoi… vos organes génitaux. La preuve par A plus B, mail reçu via Google, 14.01. Ah les enfants, ras le cul, ça rampe sec. Alors, on dit quoi, le gars qui est sans couilles tu ne le loupes pas, il s’intéresse à une seule chose : tes fesses et ton sexe. C’est à cela que tu sais qu’il est mal dans son plat sans saveur. Les gosses, mais alors, si tu es si bien avec tout cela, que cherches-tu chez les autres ? Pauvres nains. Ici on ne couche pas avec les Juifs. Point barre. Leur fric est teinté de sang. Donc sans intérêt. Ils ont des enfants, ces pédés, mdr. Oh, on ne fait plus la pub de l’homosexualité, ce truc puant et stérile ? Mdr. Nous avons désactivé l’horreur et alors, les rats ne sont pas contents. Le cleb souffre, s’il te voit dans la joie. Pire, ton bonheur le tue. C’est qu’un bien mal acquis ne profite jamais, on fait semblant, avec des ventres arrondis qui ont remplacé partout les couples gays et la mariage pour tous, la belle farce.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/12/Capture-pub-gratuite-pour-les-enfants.png

2. La poste, mes amis. Fouilles merde. Même merde que Facebook, Google et consorts, le gang réuni pour terroriser les acteurs du web qui  ne se soumettent pas à leur gangstérisme, incontrôlé. Google et Yahoo, ainsi que toutes ces plateformes des réseaux dits sociaux juifs sont du business illégal. S’il y avait le droit, on fermerait ces trucs qui ne sont là que pour assurer le terrorisme Juif.

Mais, comme c’est une race qui  ne se satisfait jamais de rien, si on ne les stoppe pas, ils envahiront la terre à la vitesse grand V.

Xpéria, j’ai regardé leurs mobiles chez Orange, dans la boutique de l’Isle d’Abeau, le jour où los angeles a brûlé. J’en parlais avec un vendeur. Mais, j’ai laissé tomber, lorsque j’ai appris que même Sony était powered by Androïd. Donc, j’ai jetté mon dévolu sur Apple qui a son propre système d’exploitation totalement différent du chien de chez Google.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/12/citoyens-du-monde.png

Et puis, viendra un gouvernement en France qui va nationaliser la Poste. Toutes les banques étant juives, ajouter la poste à ce lot frelaté de banques privées était encore un hold up juif.

Et là regardez la coque et l’image subliminale qui me parle de ma tristesse. En tout cas, elle me la suggère. Souvenez-vous du tueur de la société Uber, conducteur disant qu’il recevait des images lui ordonnant de commettre des crimes. Je vous le montre preuve à l’appui, que le juif est une sous merde. Une saleté qui monte des scénaris trompeurs.

En fait, le juif fait quoi actuellement, il entre dans le smartphone Samsung, efface des photos qu’ils jalousent, recopie le style avant de les effacer.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/12/Capture-Xp%C3%A9ria.png

100% Juif. Méthode de voyous et de juifs occupants. Lâches à souhait. Terroristes planqués et voyous.

 

3. Scénari trompeurs et paratisme global.

Exemples.

Vous allez chez lidl, vous achetez les pâtes, les chiens mettent un article à la une disant que la député LREM qui gagne tant se plaint de manger des pâtes. Lol.

Tout dans la distorsion et le non sens. La confusion.

Vous achetez un coffret quelque part, vous recevez la pub de Lierac vous vendant quoi… des coffrets. Tout cela après que vous ayez mis en ligne le terrorisme institutionnel de la CAF. Les juifs sont toujours planqués là où on les soupçonnerait le moins. On les a abrités dans les caves, pour les sauver d’une mort certaine. Aujourd’hui, le juif persécute, tue y compris à coup de terreur insidieuse, en comptant que leur nombre vous filera, qui du stress, qui un cancer, qui une angoisse permanente, qui un malaise permanent, qui une maladie vasculaire…

Le juif est pire qu’un serpent.

En ce qui me concerne, s’il m’arrivait quoi que ce soit, tout blanc devient une cible en Afrique. Sans distinction et sans ménagement.

Ca veut dire, le départ ou le feu.

Donc, le juif, lorsqu’il ne peut argumenter, va dans le facebook ah de votre petit ami, en extrait des passages coquins et vous les mets en ligne, à l’ouverture de votre smartphone.

Alternativement et inversément, il envoie des bouts de discussion ou de disputes dans la messagerie de votre conjoint ou de votre petit ami.

Ainsi la poste, lierac, ouigo, facebook, google, yahoo, la caf et tous les autres chiens  se sont mis ensemble pour demander à Facebook de m’envoyer les conversations de mon petit ami sur facebook afin que je lise les mots coquins. Tout cela est apparu sur mon portable, en page qui s’intercale à la mise en marche du portable.

C’est que j’ai dit ici que je passais des moments torrides, et puis j’ai posté des photos  qui font envie aux squelettes désespérées qui marchent  nues recherchant les mecs des autres pour s’envoyer en l’air, leurs petits juifs n’ont rien et ne peuvent pas les satisfaire, la misère les poussent à envoyer les photos de leur race de putes partout dans le web, afin de vendre les invendables et les invendus.

Au fait, il faut réglementer la porno sur le web. Les sites devraient être payants d’accès. La prostitution a un but : démobiliser le peuple, en le renvoyant à ses instincts primaires, afin de laisser le gang sévir tranquillement et impunément. [1]

Vous remarquerez que ce sont toujours les mêmes femmes qu’on retrouve partout, nues et désespérées, s’imposant partout à tout le monde. Le juif a une mentalité de parasites et de violeurs des consciences.

Lorsqu’il ne peut débattre, il détruit les couples. Le modèle NEWS OF THE WORLD DE MURDOCH, l’autre pépé Juif.

Mon conseil, devenez hackeur, traquez les chiens dans leurs vies privées et envoyez les leurs dans leurs smartphones androïd. De la pure merde.

VOILA LE JUIF CE PLANQUE DE L’HISTOIRE QUI VOUS MENT. C’EST UN MAUVAIS. PLANQUE DERRIERE LES MULTINATIONALES. DENONCEZ TOUS CES CONTRATS AVEC LES MULTINATIONALES JUIVES.

LES PROCHAINS PRESIDENTS DE L’AFRIQUE DOIVENT METTRE FIN A CES ACCORDS BATARDS.

QUE LES JUIFS RENTRENT  EN ISRAEL EUX ET LEURS COLLECTIONS DE PUTES QUI ENVAHISSENT ET LE NET ET TOUTES LES AFFICHES PUBLICITAIRES.

Les enfants et les couples hétéros, de la poudre aux yeux, encore un faux scénario, de la camelotte.

Mais disons que je fais vendre la vermine. Je nourris les affamés.

Les preuves, il y en a à la pelle.

DHL ne se planque plus dans les buissons afin que jes les voie.

Zuckenberg est un juif voyou, brigand.

Facebook : le côté néfaste du réseau social dévoilé

https://f7td5.app.goo.gl/ZrlsJ5NxFQIVgGVm2

Si on n’est pas désespéré ou mauvais, que fait-on dans les vies familiales et intimes des autres ?

Pauvres choses.

Etc… Ils s’accusent de racisme, ils font semblant de s’indigner des propos de l’autre qui insulte le nègre pour dénoncer un dérapage de Zemmour, l’écrivain juif. Encore une stratégie à la Shoah qui fait semblant de protéger tous les racismes pour mieux installer l’antisémitisme au coeur de la problématique victimaire.

De la cave, en pouilleux, au toit, mais toujours en pouilleux. La fouille est leur emblème.

4. FCC Chairman Calls to Regulate Social Media.

FCC Chairman Ajit Pai says there should be more transparency in how sites like Facebook and Google restrict conservative content.

His comments come days before the FCC vote on whether to repeal “net neutrality” – a set of rules that currently forces Internet service providers (ISPs) to treat all web traffic equally.

Without net neutrality, your ISP could slow down a competitor’s content or block political ideas it didn’t like. This is already happening with content providers like Google, Face

 Lire la suite ici.

Une race à part. 1984, Orwell.

 

5 – FLASH SUR LE MONDE. JOHNNY HALLYDAY L’ENFANT PRODIGE.

AVEC LA MUSIQUE DE LA BAGARRE. https://www.youtube.com/watch?v=gSZ9UhirUtY

Si vous cherchez la bagarre, vous êtes venus à la bonne place.

Si vous cherchez la bagarre, regardez moi bien en Face…

C’était le temps des Hommes et non des Pédales que la race à part a fait des Hommes.

Egalité Homme/Femme, des clous.

Flash à suivre…au bout du sabotage immanquable des Hommes qui marchent ou font semblant.

Johnny a légué un testament EN GUISE DE LETTRE D’AMOUR. Que je vous aime…

[1] La stratégie est plus complexe, car elle fonctionne en tandem avec les médias, chargés de diluer la pensée dans un verbatim sans conséquence actantielle.

Même les Académiciens ont été dilués dans la grande lessiveuse médiatique, véritable machine à plagier ou à recycler. Ca marche comme pour l’argent sale et les trafics.

Ca marche pour la collusion entre les forces de sécurité, la justice et le politico-médiatique qui font l’agenda et les élections.

Ce texte en donne une analyse très précise.

⇔ Why America’s Law Enforcement Empire Resembles Secret Police in a Dictatorship

Secret police are characteristic of dictatorships, or so goes the conventional thinking on the subject. Police in democracies operate for the most part transparently and within a set of rules and guidelines that limits their ability to gratuitously punish citizens who have done nothing wrong. If a policeman operating under rule-of-law steps out of line, he can be held accountable. That is also conventional thinking.

But what happens when an ostensibly “democratic” police force becomes corrupted and starts doing things that are outside its zone of responsibility, and does so to benefit a political relationship that will in turn protect those who have broken the law under cover of carrying out their official duties? That is the characteristic of what we have been calling a “deep state,” where forces drawn generally from the political class and security services conspire together to control what the public is allowed to know while also manipulating nuisances like elections to make sure that the “correct” outcome emerges.

Indeed, deep state operating in a democracy or republic is far more dangerous that the secret police in a dictatorship. That is because in a system where the forces of the state are all-powerful, nearly everyone expects that what they read and what the government says is all a lie. In a democratic system there is what intelligence officers would refer to as plausible denial, which means that even when the government is behaving very badly much of the public will believe that it is acting honorably because they want to trust that the system works. And when the deep state includes management of the media, many citizens will likewise believe what they are reading or hearing is honest reporting, even when it is not.

Due to the events of the past year in particular, many Americans have become convinced that there now exists something like a secret police operating in the United States that is a fusion of some political dealmakers with certain politicized elements in the intelligence and security services. However one regards President Donald Trump and his former National Security Adviser Michael Flynn, there is nevertheless something odd in terms of how they have been investigated and, in the case of Flynn, legally entrapped to convict him of lying to the FBI to force him to cut a deal with the Special Counsel inquiry headed by Robert Mueller.

Consider how, even though meeting with Russians is not illegal, Trump and his associates have been subjected to secret investigation of their Russian ties for nearly two years without any revelations apart from the fact that it was Israel, not Russia, that colluded to undermine White House policy. FBI Director James Comey’s antics during the primaries and electoral campaign, in which he first exonerated and then complained about Hillary Clinton while at the same time validating a dossier full of largely questionable information about Donald Trump’s dealings with Russia provides clear evidence of an organization that has lost its bearings and has become a politicized agent of an incumbency that has itself become corrupted and believes itself to be above the law. And then there is the Central Intelligence Agency’s own John Brennan working with the FBI to undermine the Trumps, illegally digging up dirt from the liaison intelligence partners in Europe and the Middle East.

America’s law enforcement empire has all the characteristics of secret police in a dictatorship. It is not transparent in its actions, has a history of bending the rules to obtain convictions, and its officers are rarely held accountable. It has also been politicized. And to be sure, one should recognize that there are two additional factors driving the growth and transformation of the national security state in the U.S. First is the intense dislike that the top levels of the American intelligence and police agencies have for Donald Trump personally, a contempt that Trump himself has largely earned by his scorn for much of the government that he inherited. Second is the “trust the authorities” culture that has grown up since 9/11, reinforced by fearmongering on the part of the government to justify executive overreach and enabled through anti-terror legislation that has unleashed the CIA, FBI and National Security Agency (NSA) to act with impunity while suffering no consequences whatsoever.

Source. The Ron Paul Institute, Institute qui promeut la paix et la prospérité. Des Juifs A   PART. Ceux de la tribu de Juda.

Entre l’impunité de la police secrète en temps de dictature – compréhensible, car celle-ci ne se cache pas et celle d’une police prétendûment responsable, au sein d’une démocratie, il y a un voile mensonger qui trahit le projet démocratique;

En clair, la connivence entre des forces de sécurité et les services secrets (l’intelligence) corrompus et la conspiration entre celles-ci et le monde politique convergent avec le monde médiatique est le Mal du siècle.

…CONSPIRATION ??? A QUI PROFITE LE CRIME PERMANENT ET LE VIOL DES FOULES ET DES CONSCIENCES…

LE MONDE EST FOU FOU FOU….

SAMEDI 16/12. HELLO SUCKENBERG THE RAT. FACEBOOK, YAHOO ARE STINKING RATS.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/03/20170305_173958.jpg

Il y a un an. Voire plus. Belle étude de cas. Un. Juste après que je l’ai postée cette photo, un magazine de la pisse nommé closer, ça résonne comme une maison close, a posté un article disant pourquoi Geneviève de Fontaney pense que la pédophile de l’Elysée, trop belle (sic), n’aurait jamais été miss France. Un concours truqué à mort. Mais où sont les miss de Mme Fontaney qui a dit que le cercueil de Johnny était blanc comme celu des enfants. Lol. J’en ai parlé avec ma fille qui habite Meaux, harcelée par les juifs qui gèrent un café en bas de chez elle et envoient la musique à fond pour la terroriser. Le juif gère Meaux et la police ne fait rien, ne dit rien, les chiens sont libres de tyranniser qui ils veulent et de faire la loi dans les quartiers. Sur la voie publique, légalement. La racaille sévit, mais on pointe le doigt vers le 93. Vous voyez un truc  de journaliste juif là-bas, vous caillassez les chiens.  Ces gens qui vivent sur la rente et ne dégagent jamais, après le désaveoeu. La beauté n’a rien à voir avec la taille et d’un, c’est un truc de juif. La beauté c’est comme l’intelligence et la performance. Pourquoi la pédophile de l’Elysée apparaît en rapport avec cette photo. Les plagiaires juifs vivent de suce. Ils ont piqué le blouson militaire ici. Un pédophile militaire. sans blague, toujours à mettre de faux attributs pour dissimuler sa véritable nature. Alors pourquoi parler de beauté… bref, qui rêve d’être Miss France élue par le gang Juif et ses valets. Filles refaites en sus pour tromper le monde. Mdr. Le transfert, est le fond de commerce du juif. Et puis, F. dit que  l’autre est trop petite et puis un article répond pourquoi les femmes sont plus petites que les hommes pour vendre des écrivaines en chocolat juives. Exemple clair du business juif qui fait vivre tous ces voleurs misérables. Ils volent tout ces parasites.

 

ALLUMEZ LE FEU.

 

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/12/rATS.png

THE JEWISH ISSUE IS A LEGAL ISSUE. FORGET ABOUT MORALITY WHEN YOU DEAL WITH THE RATS. HITLER WAS SO RIGHT !

WE NEED A DEEP CLEANSING TO FREE THE WORLD FROM THE RATS.

SOCIAL MEDIAS ARE RATS.

WE NEED SOMEBODY TO DRAIN THE SWAMP OF THE WASTE JEWISH COLLECTION.

WE NEED A HIGH PRESSION WASHER.

Weapons Went From The CIA To ISIS In Less Than Two Months

The Foundering Russia-Gate ‘Scandal’

Voici deux lecture intéressantes.

BRING THE CIA DIRECTOR TO JUSTICE. TAKE THE CREW ON TRIAL.

Dans le texte cité ci-dessus, il est mentionné que :

And then there is the Central Intelligence Agency’s own John Brennan working with the FBI to undermine the Trumps, illegally digging up dirt from the liaison intelligence partners in Europe and the Middle East.

⇔ Why America’s Law Enforcement Empire Resembles Secret Police in a Dictatorship

La CIA et le FBI ont eu recours aux services secrets Européens (Français essentiellement) et au Moyen Orient pour mettre en scène – le mot plagié actuellement par les rats de Yahoo qui ne vivent que de suce et de pisse – Yahoo et Facebook et Bouygues, et toute la colonie technologique et autres institutions servant d’abri à la bête – un scénario criminal, destiné à démonétiser la victoire de Trump.

Le Juif c’est cela, lorsqu’il a perdu ou ne peut gagner, ce qui est souvent le cas, sinon toujours, il triche, invente, tue, élimine, salit, fouille les poubelles, etc.. afin de s’emparer illégalement des choses imméritées;

PEUPLE DE VOLEURS. RACE DE VERMINE. CULS PLATS ET COUILLES MOLLES. SALETES.

Zuckenberg et son Facebook est une collection de rats et de ratés.

Tous les médias sociaux sont des RATS POUILLEUX. DE LA MERDE.

Bons pour cracher dessus.

La CIA, tout comme le FBI, la NSA, la FED sont des propriétés Juives. Il faut les en déposséder. C’est du hold up ni plus ni moins.

Ce sont des terroristes. Ceux qui parlent du terrorisme islamiste devrait lire ceci.

Weapons Went From The CIA To ISIS In Less Than Two Months

undefinedYears late to the party, mainstream media outlets like USA Today, Reuters, and Buzzfeed are just out with « breaking » and « exclusive » stories detailing how a vast arsenal of weapons sent to Syria by the CIA in cooperation with US allies fuelled the rapid growth of ISIS. Buzzfeed’s story entitled, Blowback: ISIS Got A Powerful Missile The CIA Secretly Bought In Bulgaria, begins by referencing « a new report on how ISIS built its arsenal highlights how the US purchased munitions, intended for Syrian rebels, that ended up in the hands of the terrorist group.
« The original study that Buzzfeed and other media are referencing comes from a UK-based independent weapons research organization called Conflict Armament Research (CAR) which has had a team of weapons and munitions experts on the ground in the Middle East for years examining arms and equipment recovered from ISIS and other terrorist groups in Iraq and Syria. Using serial numbers, crate shipping markings, and all available forensics data, the CAR experts began finding that as early as 2013 to 2014 much of the Islamic State’s advanced weapons systems as well as small arms were clearly sourced to the United States and the West.“Supplies of materiel into the Syrian conflict from foreign parties – notably the United States and Saudi Arabia – have indirectly allowed IS to obtain substantial quantities of anti-armor ammunition,” states the CAR report.
“These weapons include anti-tank guided weapons and several varieties of rocket with tandem warheads, which are designed to defeat modern reactive armor.”The study further reveals that in one notable instance, a weapons shipment of advanced missile systems switched hands from US intelligence to « moderate » Syrian groups to ISIS in only a two month time period. Though the report is now evoking shock and confusion among pundits, the same weapons research group has actually published similar findings and conclusions going years back into the Syrian conflict.For example, a previous 2014 Conflict Armament Research report found that Balkan origin anti-tank rockets recovered from ISIS fighters appeared identical to those shipped in 2013 to Syrian rebel forces as part of a CIA program.
And CAR’s damning publications presenting such inconvenient empirical data have been consistent for years, yet were largely ignored and suppressed by analysts and mainstream media who were too busy cheerleading US support for Syrian « rebels » cast as romantic revolutionaries in their struggle to topple Assad and his secular nationalist government.
Of course, it’s an old story if you’ve been reading Zero Hedge or the profusion of independent outlets that have long reported the truth about the covert « dirty war » in Syria since nearly the beginning.Even though it’s now suddenly acceptable and fashionable to admit – as does one recent BBC headline (« The Jihadis You Pay For ») – that the US and Saudi covert program in Syria fuelled the rise of ISIS and various other al-Qaeda linked terror groups, it must be remembered that only a short time ago the mainstream media openly mocked analysts and writers who dared make the connection between the West’s massive covert Syrian rebel aid programs and the al-Qaeda insurgents who so clearly benefited.When news of the 2012 Defense Intelligence Agency report  broke, which described what it called a « Salafist principality » or « an Islamic State » as a strategic asset or buffer in Syria that could be used by the Western coalition « in order to isolate the Syrian regime », American media outlets dismissed what was labelled a « conspiracy theory » at the time in spite of the hard evidence of a US military intelligence report being made available.
The Daily Beast for example mocked what it called « The ISIS Conspiracy Theory that Ate the Web » – describing those analyzing the Pentagon intelligence document as far-right and far-left loons. This occurred even as the document was taken very seriously and analyzed in-depth by some of the world’s foremost Middle East experts and investigative journalists in foreign outlets like the London Review of BooksThe GuardianDer Spiegal , as well as RT and Al Jazeera.And yet now once again « conspiracy theory » has been confirmed as « conspiracy fact »: Conflict Armament Research’s new report out this week is the result of a three-year ground investigation which compiled findings from 40,000 military items recovered from ISIS between the years 2014 and 2017.
 Its conclusions are scientific, exhaustive, and irrefutable.The extensive report confirms what former MI6 spy and British diplomat Alastair Crooke once stated – that the CIA established the basis of a “jihadi Wal-Mart” of sorts – to which ISIS had immediate and easy access. Crooke noted that the weapons program was set up with « plausible deniability » in mind, which would allow its American intelligence sponsors to be shielded from any potential future legal prosecution or public embarrassment. Crooke noted in a 2015 BBC interview that, “The West does not actually hand the weapons to al-Qaida, let alone to ISIS…, but the system they’ve constructed leads precisely to that end.”This is what enables BuzzfeedUSA Today, and others to report the bombshell findings yet continue to soft peddle the significance by emphasizing things like « weaknesses in oversight and regulation » while also highlighting the « accidental » nature of US-supplied missiles « ending up » in the hands of ISIS terrorists.Buzzfeed’s coverage of the CAR weapons report is summarized in the article introduction:

 

A guided anti-tank missile ended up in the hands of ISIS terrorists less than two months after the US government purchased it in late 2015 — highlighting weaknesses in the oversight and regulation of America’s covert arms programs, according to information published Thursday by an arms monitoring group called Conflict Armament Research (CAR).

Though the report says the missile was purchased by the US Army using a contractor, BuzzFeed News has learned that the real customer appears to have been the CIA.It was part of the spy agency’s top secret operation to arm rebels in Syria to fight the forces of Syrian President Bashar al-Assad. The missile ended up in the hands of ISIS fighters in Iraq, according to the report.

The CIA declined to comment on the Obama-era program to back Syrian rebels, which was canceled by President Trump in July. The Pentagon did not provide information in time for publication.

The missile is one piece of a critical puzzle that is being solved only now, with ISIS on the run: How did the vast terror group arm its war machine? CAR spent three years tracking ISIS weapons as they were recovered by Iraqi, Syrian, and Kurdish forces — and found that what happened to the missile was no aberration. Indeed, the terror group managed to divert “substantial quantities of anti-armour ammunition” from weapons provided to Syrian opposition forces by the US or Saudi Arabia.

 

undefined
The anti-tank missile recovered from ISIS in February 2016. It originated with the US Army in December 2015. Image source: Conflicts Armament Research, « Weapons of the Islamic State » via Buzzfeed 

But some astute observers might notice the significance of the timeline related to the CIA purchase of one of the anti-tank missiles examined: « A guided anti-tank missile ended up in the hands of ISIS terrorists less than two months after the US government purchased it in late 2015. » As highlighted previously, the CAR team of experts had already documented the trend of CIA weapons delivered to the Syrian battlefield going to ISIS fighters as early as September of 2014. Beyond this 2014 study, a seemingly endless stream of articles going back years published in independent and international media have underscored the reality of ISIS growing and thriving because of Western and Gulf state covert weapons shipments.

This means that CIA and government analysts knew full well where the weapons were going in real time, yet continued with the program anyway. As former Pentagon intelligence chief Michael Flynn told Al Jazeera’s Mehdi Hasan in a stunningly frank summer 2015 interview (significantly before Flynn was part of the Trump campaign), the White House’s sponsoring of radical jihadists (that would emerge as ISIS and al-Nusra/HTS) against the Syrian government was most certainly “a willful decision.”

Thus General Flynn in the summer of 2015, speaking as recently retired military intelligence officer, warned in no uncertain terms that US-supplied weapons in Syria were going to ISIS, al-Qaeda, and other jihadists. This was so well known at the time that it could be openly stated by a retired high ranking official an a major international program. Flynn also said something similar to both Seymour Hersh and the New York Times in 2015.

But what did the CIA and allied intelligence agencies do? They continued arming the jihadist insurgency in Syria in their efforts to oust Assad. This was indeed « a willful decision » as Flynn affirmed and not mere « weaknesses in oversight and regulation » as Buzzfeed would have us believe.

Source . Ron Paul Institute.

….

EN CLAIR. LA CIA EST JUIVE. LA BETE EST DEBUSQUEE.

LE JUIF C’EST LE MAL DU MONDE. LE MALHEUR DE LA TERRE. KARCHER KARCHER KARCHERISE LES CHIENS ERRANTS. AUJOURD’HUI EST UN GRAND JOUR OU ON EST LIBRE DE TRAQUER LA MERDE. AVEC LEGITIMITE ET FORCE.

LA CIA JUIVE A PASSE TOUTE SA VIE A MONTER DES COUPS D’ETAT, A CREER LES CONDITIONS FALLACIEUSES POUR GENERER DES GUERRES, A MENACER LES NON JUIFS NON COMPATISSANTS, A LES ELIMINER EUX ET LES CHEFS D’ETAT NON OBEISSANTS.

LE GANG TECHNOLOGIQUE EST JUIF 100%. IL COMPREND ORANGE, BOUYGUE, SFR, LES PARASITES, LYCA.

LE GANG DE L’INTELLIGENCE EST JUIF. 100%.

LE GANG DE HOLLLYWOOD EST JUIF 100%/

LE GANG PSEUDO CULTUREL (MUSIQUE, SPORTS, THEATRE DES PEDES ET PEDOPHILES ASSOCIES AH AH AH LA FRANCE ABANDONNEE AUX CHIENS ET AUX RATTES, EDITION, AWARDS DES FOSSES SCEPTIQUES) EST 100% JUIF.

LE GANG BANCAIRE EST 100% JUIF.

LE GANG PSEUDO MEDIATIQUE EST 100% JUIF.

LE GANG ACADEMIQUE EST 100% JUIF.

LE GANG ECONOMIQUE EST 100% JUIF.

LE GANG SOCIAL EST 100% JUIF.

LE GANG DES RESEAUX SOCIAUX EST 100% JUIF.

FOUTTEZ CETTE VERMINE DEHORS. A BAS LES RATS.

LE GANG INDUSTRIEL EST 100% JUIF.

LE GANG ADMINISTRATIF EST 100% JUIF.

LE GANG JURIDIQUE EST 100% JUIF.

LE GANG POLITIQUE EST 100% JUIF.

LE GANG INSTITUTIONNEL EST 100% JUIF.

LE GANG DES INSTITUTIONS INTERNATIONALES (FIFA CORROMPUE…ET LES CONSEILS DE SECURITE FACTICES…) EST 100% JUIF.

LES FORCES DE POLICE ET LE MILIEU MEDICAL RESTENT PLUS OU MOINS PRESERVEES. MAIS JUSQU’A QUAND SACHANT QU’ELLES SONT AUX MAINS DES GANGSTERS POLITIQUES, SOUMIS AUX ALEAS DE RESTRICTION BUDGETAIRE – IL PARAIT QUE LA SECU N’EST PAS DEFICITAIRE ET NE L’A JAMAIS VRAIMENT ETE. MAIS ON RACONTE DES BOBARDS A CE SUJET DEPUIS DES LUSTRES POUR JUSTIFIER LA PRESENCE DES MUTUELLES JUIVES (LE PLUS SOUVENT LES MËMES QUE LES BANQUES JUIVES – MUTUELLES/BANQUES/ASSURANCES GANG JUIF 100%).

LISEZ CI DESSOUS COMMENT LE GANG JUIF A COOPERE ENTRE LES US, LONDRES ET LA FRANCE POUR INVENTER LE DOSSIER TRUMP. ON REVIENDRA SUR LA COHERENCE ET LES ENSEIGNEMENTS A PROPOS DE LA QUESTION JUIVE POUR MONTRER A QUEL POINT ELLE RELEVE DE LA JUSTICE QUI ENJUIVEE, COLLABORE A LA CONSPIRATION SIONISTE.

The Foundering Russia-Gate ‘Scandal’

undefinedThe disclosure of fiercely anti-Trump text messages between two romantically involved senior FBI officials who played key roles in the early Russia-gate inquiry has turned the supposed Russian-election-meddling “scandal” into its own scandal, by providing evidence that some government investigators saw it as their duty to block or destroy Donald Trump’s presidency.As much as the U.S. mainstream media has mocked the idea that an American “deep state” exists and that it has maneuvered to remove Trump from office, the text messages between senior FBI counterintelligence official Peter Strzok and senior FBI lawyer Lisa Page reveal how two high-ranking members of the government’s intelligence/legal bureaucracy saw their role as protecting the United States from an election that might elevate to the presidency someone as unfit as Trump.In one Aug. 6, 2016 text exchange, Page told Strzok: “Maybe you’re meant to stay where you are because you’re meant to protect the country from that menace.” At the end of that text, she sent Strzok a link to a David Brooks column in The New York Times, which concludes with the clarion call: “There comes a time when neutrality and laying low become dishonorable. If you’re not in revolt, you’re in cahoots. When this period and your name are mentioned, decades hence, your grandkids will look away in shame.”Apparently after reading that stirring advice, Strzok replied, “And of course I’ll try and approach it that way. I just know it will be tough at times.
I can protect our country at many levels, not sure if that helps.”At a House Judiciary Committee hearing on Wednesday, Rep. Jim Jordan, R-Ohio, criticized Strzok’s boast that “I can protect our country at many levels.” Jordan said: “this guy thought he was super-agent James Bond at the FBI [deciding] there’s no way we can let the American people make Donald Trump the next president.”In the text messages, Strzok also expressed visceral contempt for working-class Trump voters, for instance, writing on Aug. 26, 2016, “Just went to a southern Virginia Walmart. I could SMELL the Trump support. … it’s scary real down here.”Another text message suggested that other senior government officials – alarmed at the possibility of a Trump presidency – joined the discussion. In an apparent reference to an August 2016 meeting with FBI Deputy Director Andrew McCabe, Strzok wrote to Page on Aug. 15, 2016, “I want to believe the path you threw out for consideration in Andy’s office — that there’s no way he gets elected — but I’m afraid we can’t take that risk.”Strzok added, “It’s like an insurance policy in the unlikely event that you die before you’re 40.”It’s unclear what strategy these FBI officials were contemplating to ensure Trump’s defeat, but the comments mesh with what an intelligence source told me after the 2016 election, that there was a plan among senior Obama administration officials to use the allegations about Russian meddling to block Trump’s momentum with the voters and — if elected — to persuade members of the Electoral College to deny Trump a majority of votes and thus throw the selection of a new president into the House of Representatives under the rules of the Twelfth Amendment.
The scheme involved having some Democratic electors vote for former Secretary of State Colin Powell (which did happen), making him the third-place vote-getter in the Electoral College and thus eligible for selection by the House. But the plan fizzled when enough of Trump’s electors stayed loyal to their candidate to officially make him President.After that, Trump’s opponents turned to the Russia-gate investigation as the vehicle to create the conditions for somehow nullifying the election, impeaching Trump, or at least weakening him sufficiently so he could not take steps to improve relations with Russia.In one of her text messages to Strzok, Page made reference to a possible Watergate-style ouster of Trump, writing: “Bought all the president’s men. Figure I needed to brush up on watergate.”As a key feature in this oust-Trump effort, Democrats have continued to lie by claiming that “all 17 U.S. intelligence agencies concurred” in the assessment that Russia hacked the Democratic emails last year on orders from President Vladimir Putin and then slipped them to WikiLeaks to undermine Hillary Clinton’s campaign.That canard was used in the early months of the Russia-gate imbroglio to silence any skepticism about the “hacking” accusation, and the falsehood was repeated again by a Democratic congressman during Wednesday’s hearing of the House Judiciary Committee.
But the “consensus” claim was never true. In May 2017 testimony, President Obama’s Director of National Intelligence James Clapper acknowledged that the Jan. 6 “Intelligence Community Assessment” was put together by “hand-picked” analysts from only three agencies: the CIA, FBI and National Security Agency.Biased at the CreationAnd, the new revelations of high-level FBI bias puts Clapper’s statement about “hand-picked” analysts in sharper perspective, since any intelligence veteran will tell you that if you hand-pick the analysts you are effectively hand-picking the analysis.Although it has not yet been spelled out exactly what role Strzok and Page may have had in the Jan. 6 report, I was told by one source that Strzok had a direct hand in writing it. Whether that is indeed the case, Strzok, as a senior FBI counterintelligence official, would almost surely have had input into the selection of the FBI analysts and thus into the substance of the report itself. [For challenges from intelligence experts to the Jan. 6 report, see Consortiumnews.com’s “More Holes in the Russia-gate Narrative.“]If the FBI contributors to the Jan. 6 report shared Strzok’s contempt for Trump, it could explain why claims from an unverified dossier of Democratic-financed “dirt” on Trump, including salacious charges that Russian intelligence operatives videotaped Trump being urinated on by prostitutes in a five-star Moscow hotel, was added as a classified appendix to the report and presented personally to President-elect Trump.Though Democrats and the Clinton campaign long denied financing the dossier – prepared by ex-British spy Christopher Steele who claimed to rely on second- and third-hand information from anonymous Russian contacts – it was revealed in October 2017 that the Democratic National Committee and the Clinton campaign shared in the costs, with the payments going to the “oppo” research firm, Fusion GPS, through the Democrats’ law firm, Perkins Coie.

 Lisez la suite ..DANS LE RON PAUL INSTITUTE.

**

Alors ça devient intéressant cette mise en lumière des stratégies de la bête occupante. L’urgence du dégagisme avec.

Maintenant, si les juifs, parce qu’ils gèrent 100% du trafic technologique, peuvent, à tout temps bloquer les appels de vous à vos proches. Ils peuvent les dévier, les diriger directement dans la messagerie, une messagerie fictive..

Ils peuvent  récupérer des fragments de vos conversations privées et les envoyer en messagerie à votre conjoint, histoire de vous brouiller. Ce sont toujours des bribes susceptibles de générer des colères et des crises.

Le Juif est un malheureux, une merde insatisfaite, un être errant, un chien depuis toujours. Son malheur est tel qu’il ne peut rien apporter de bon au monde, sinon son malheur.

On ne peut pas donner ce qu’on ne possède pas. Comment transmettre le plagiat ?

La CIA, marche avec les chiens de Villefontaine et les rats médiatiques et trucs sociaux pour me traquer. J’ai une mauvaise nouvelle pour eux, ils ne me surprennent pas. Cette peste brune.

LE REGNE JUIF EST TERMINE. A BAS LES CHIENS.

BRULEZ LA PISSE ET LES PISSOIRS.

A LA GUERRE COMME A LA GUERRE. IL Y AURA DE LA CASSE.

LA LES CHIENNES AUX CULS PLATS DE LA PLATEFORME DE YAHOO ET LE GANG DE FACEBOOK ET BOUYGUES LE CHIEN MACONNIQUE ASSOCIES SONT APRES MON SAMY, L’OBJET DE LEUR CONVOITISE ET SQUATTE CHEZ LUI ET CHEZ MOI JOUR ET NUIT.

QUELLE MERDE. LA TREMBLANTE DE MOUTON QUI SERT AUX FESSIERS A LEURS CHIENNES NE MARCHE PAS.

A LA GUERRE COMME A LA GUERRE.

JE PRENDS TOUS LES PARIS ICI. LES JUIFS VONT BRULER EN ENFER. QUAND LA SYMPHONIE – MOT POUR LES PLAGIAIRES JUIFS – COMMENCERA, ELLE LES SURPRENDRA COMME ROME A ETE SURPRIS DANS LES BAINS.

LES JUIFS SONT DES CHIENS. QU’ILS AILLENT SE PLAINDRE. DES SANS  COUILLES. DES POUILLEUX. DE LA MERDE. DE LA PISSE. UN CRACHOIR. LEUR PRESIDENT FRANCAIS  LE PETIT MARCHEUR AVEC.

DE TOUTES FACONS ON EST A L’IMAGE DE CE QU’ON CHOISIT. LES JUIFS ET LEUR REPRESENTANT A L’ELYSEE. MEME CHOSE.

LA LIBERTE IL N’Y A QUE CELA DE VRAI.

LORSQUE LE GANG DES POLITICARDS A LA RETRAITE RIGOLAIT POUR AVOIR EU LA PEAU DE MA MERE ET DE MON PERE, VIA LE BLOCUS E L’OMERTA PLACES SUR MA PERSONNE, ILS ONT CREUSE LEUR PROPRE TOMBE. POLITIQUE D’ABORD. LE RESTE SUIVRA SON COURS.

LA MOITIE DE CES CRIMINELS POLITIQUES SONT RAYES DE L’HISTOIRE POLITIQUE EN FRANCE. ILS ONT PAYE LE CRIME DE MES PARENTS. ET C’EST PAS FINI. LES CHIENS DE LA LOCALE SUIVRONT. CE SONT LES MEMES.

IL FAUT NETTOYER LES CALES ET LES CAVES.

JE VOYAIS HIER A VILLEFONTAINE, LA POLICE MUNICIPALE CONTROLER DES PETITS JEUNOTS. DES MAGHREBINS. CA NE SERT A RIEN CES CONTROLES DES JEUNES.

LE VRAI GANG EST AILLEURS. PENDANT QU’ILS CONTROLENT LES JEUNES OU PLUTOT QU’ILS SONT ENVOYES LE FAIRE POUR DETOURNER L’ATTENTION, LES AGENTS SPECIAUX LOGES TOUT PRES DE CHEZ MOI OU DE CHEZ VOUS ENTRENT DANS VOTRE APPARTEMENT, PRENNENT CE QU’ILS VEULENT, DEPLACENT LES OBJETS ET LE SOUILLENT DE LEUR PRESENCE MALEFIQUE.

QUI LOGE CES AGENTS SPECIAUX DE LA CIA ? LES  BAILLEURS SOCIAUX EN TANDEM AVEC LES ELUS LOCAUX. DU BON JOB JUIF EN COMMISSIONS D’ATTRIBUTION DES LOGEMENTS.

MEME LES TRAVAUX DE RENOUVELLEMENT DES FACADES – QUI REDORENT LE GHETTO SANS RIEN CHANGER – SONT ORIENTES AUX MEMES FINS DE HARCELEMENT JUIF ET DE PARASITISME JUIF.

ICI C’EST L’EAU QUI COULE EN CONTINU… LE PLASTIQUE EST POSE EN BAS AINSI QUE DES PLANCHES AFIN QUE L’ECOULEMENT FASSE LE MAXIMUM DE BRUIT, DE NUISANCE ET CREE LE MAXIMUM DE GENE.

LA CIA SE GREFFE SUR CES RESEAUX JUIFS EXISTANT PARTOUT DANS LE MONDE. LEUR MOTEUR EST INSTITUTIONNEL. ON DEVRAIT APPELER CELA LE CAUCHEMAR INSTITUTIONNEL.

LE CERCEUIL BLANC DE JOHNNY ETAIT IDENTIQUE A CELUI DE MA MERE. BLANC AVEC DES POIGNETS DORES. MA MERE EST NEE EN 1943.

ET RAPHAEL MON NEVEU DISPARU TRES TOT. J’AVAIS ALORS POUSSE UN CRI DE RAGE A L’ANNONCE DE LA NOUVELLE.

LE MEME CRI REPERE PAR LES CHIENS JUIFS QUI  REND CELUI DE LAETITIA SIGNIFICATIF. LE JUIF C’EST QUOI, IL VOUS SURVEILLE ET PUIS IL VOUS LE FAIT SAVOIR.

ALORS C’EST SIMPLE IL FAUT APPELER UN CHIEN PAR SON NOM. DONC VOUS COMPRENEZ LA RELATION. RIEN DANS CETTE PRESSE JUIVE OU DANS LEURS PORTES AVIONS SOCIAUX N’EST LE FRUIT DU HASARD.

ILS VIVENT DE HARCELEMENT, DE LACHETES ET DE RAMPE. PIETINEZ LES QUAND VOUS EN VOYEZ UN. ET KARCHERISEZ AU FEU.

DONC POURQUOI LAURENT WAUQUIEZ SE SOUCIE DE L’AUTRE DEPART. C’EST LA GENERATION DES CRIMINELS QUI DOIT S’EN ALLER. C’EST LE DEBUT D’UNE LONGUE SAIGNEE JUIVE. TOUS LES CHIENS ET CHIENNES DE CETTE RACE DOIVENT ETRE TRAQUE(E)S.

SI VOUS ETES EN AFRIQUE, TRAQUEZ LA BETE. VISITEZ VIOLER leurs propriétés VOLER DANS LEURS DOMICILES. C’EST DE LA LEGITIME DEFENSE. ETOUFFEZ LEUR DEPLACEMENTS ET SABOTEZ TOUS LEURS PROJETS. C’EST VOUS OU EUX. NE VOUS FIEZ PAS A LEUR SOURIRE. IL CACHE DU VENIN ET LA MORT.

FAITES UNE CHOSE, SUIVEZ LES OSTENSIBLEMENT ET SURVEILLEZ TOUS LES DEPLACEMENTS SANS DISCERNEMENT. DEPUIS LEUR DOMICILE JUSQU’A LEUR DESTINATION ALLER ET RETOUR. C’EST AINSI QUE CES CHIENS AGISSENT AVEC MOI.

JE VOUS AI PARLE ICI DE LA BAGUE ACHETEE CHEZ EMMAUS VOLEE DANS UN DOMICILE DU COTE DE SAINT-ROMAIN EN JONAGE (ANNEXE DE CREMIEU).

Dans ce domicile, j’aidais un ami aux travaux de réfection. Immédiatement, la cohorte des occupants juifs et leurs valets, faisant la navette par camions et les panneaux des municipalités sur le chemin, ont commencé qui à obstruer la voie, à transmettre des messages subliminaux et provocateurs par panneaux publicitaires acollés derrière leurs camions, et les infos municipales, me parlant de tout ce que j’écrivais ici ces jours-là.

En particulier, j’avais parlé de kiné et avec ma fille d’ostéopathe au téléphone. Immédiatement, à mon approche, le panneau publicitaire de la Mairie – pas la peine de nommer l’inutile et les valets – affichait Prochainement, installation d’un ostéopathe.

Partout où je passe, un chien a collé des affichettes que ni la police, ni personne ne voit. Le chien jouit ainsi d’une publicité gratuite, sur la voie publique, sur les poteaux électriques « Epaviste » dit-il. Il parle de ma voiture à la Columbo. Nique ta mère, fils de pute. Va voir des putes aux culs plats. C’est ainsi que s’étale la merde juive sur la place et sur la voie publique et personne ne dit rien.

On peut terroriser librement en France sur la voie publique et les Municipalités et la police cautionnent.

C’est la France enjuivée, profanée comme le quartier de la Madeleine, capturé et devenu 100% Juif. C’est que cet être des cavernes n’aime rien autant que de venir s’installer en plein centre ville chez les AUTRES.

Et ce sont les mêmes venus d’ailleurs qui causent Immigration et immigrés venus d’ailleurs. Un immigré connaît sa terre et a une origine et toi, d’où viens-tu bâtard ?

Les méthodes Juives sont du pur poison. Vous reconnaissez immédiatement leur empreinte boueuse. Cette merde s’infiltre de partout.

….

Pour la sécurité à Villefontaine, un jour j’ai trouvé un carré noir dans mon véhicule. Ce même jour, une partie de la boîte de vitesse portait des traces de crème d’un chou que j’avais offert aux enfants de ma copine Divine.

Ils avaient laissé l’emballage vide dans le véhicule. Le chien juif qui possède les clés de ma voiture est entré y a déposé un carré noir et en a profité pour récupérer un fond de crème blanche qu’il a déposée sur le tissu noir qui enveloppe la boite de vitesse, de sorte que dès que j’entre dans la voiture, je constate la saleté.

Impossible que les gamins l’aient fait. Ils étaient installés à l’arrière du véhicule et sont sortis sans venir à l’avant  comme ils le faisaient auparavant. La crème a muté toute seule. C’est en cherchant la raison de cette saleté que j’ai vu l’emballage plastique abandonnée par les gosses à l’arrière du véhicule. Sans crème.

Ce carré noir, je l’ai jeté par terre le soir même, sur le parking face à la piscine de Villefontaine, parking éclairé. J’ai ostensiblement jeté le carré par terre, près de ma voiture.

Eh beh vous ne me croirez pas, je l’ai retrouvé dans la voiture le lendemain matin. Voilà le Juif planqué, une merde que l’éclairage municipal ne voit pas. Donc, à votre avis qui commet ces saletés ?

Ce carré noir, je l’ai jeté dans un poubelle du côté de la Verpillière, sur le parking d’une amie. Le même soir, de retour d’une sortie avec le véhicule de mon amie qui m’a demandé de laisser le mien sur son parking, la voie était barrée. Ma carte bleue avait disparue. Je suppose que c’est pour la restreindre, au cas où je voudrais payer un billet d’avion en trois fois.

En janvier 2016, c’est ce qui s’est produit. Carte désactivée par la poste, avec une raison bidon « nous avons constaté des mouvements suspects sur votre carte, par mesure de sécurité, on l’a désactivée, vous recevrez prochainement une nouvelle carte, gna gna gna « … J’avais rien signalé ni demandé.

C’est au moment de régler mon billet que j’ai compris que la nouvelle carte n’incluait pas cette possibilité. Quelle race de chiens.

Là, Janvier approche, les clebs ont envoyé ma copine pour faire le sale job.

Coïncidence, c’est en face de chez elle, à l’angle de l’Eglise catho, que le local que je souhaitais louer a été capturé par les juifs pour faire des prêts immobiliers. Coïncidence, elle est du Burkina faso. Coïncidence, elles s’est mise à me dire du bien de Campaoré et a promis des révélations sur les documents qu’on va déclassifier.

Ce n’est pas lui le Tueur mais la France.

Le juif gère le gang du logement. 100%.

AINSI DONC OU QUE VOUS ALLIEZ, LE JUIF EST LA EN GRAND ORDONNATEUR ET ILS ONT REUSSI CETTE PROUESSE EXCEPTIONNELLE AVEC LES GENS DU FRONT NATIONAL egalement EN VALETS DES CHAMBRES ET EN SUIVEURS DE MES FESSES, LE FRONT C’EST COMME LES AUTRES. DES LECHES CULS. DE LA PISSE IDEM.

UNE CHOSE INOUI FRAPPE L’ESPRIT.

Les riches sont les êtres les plus méprisables de la terre. Ils ne peuvent pas vivre sans savoir ce que les autres font.  Ils sont supposés avoir une vie de rêve, en fait c’est un gang de miteux et qui souffre d’un mal-être et malaise existentiel. Tous sans exceptions. De petites gens, entre juifs et collabos. La même petitesse. Nous avons pourtant de quoi nous contenter individuellement, mais hélas, un voleur et un chien sont condamnés à l’errance et à l’insatisfaction.

LE MEPRIS DES ELITES EST FONDE. LES ELITES SONT DES RACAILLES ET DES IMPOSTEURS. TOUT CE QU’ILS POSSEDENT OU PRESQUE EST LE FRUIT DU VOL ET DE L’INTRUSION SAUVAGE DANS LA VIE DES AUTRES.

EN VRAI CE NE SONT PAS DES ELITES MAIS DES VOYOUS.

VOUS RECHERCHEZ UNE BANQUE ? LE JUIF IMMONDE EST LA POUR VOUS SERVIR LE POISON ET L’ETAT LUI A DONNE L’EXCLUSIVITE DE LA CHOSE.

VOUS RECHERCHEZ UN EMPLOI ? LE JUIF PUANT EST LA POUR VOUS SERVIR LA SOUPE ESCLAVAGISTE. IL DETIENT TOUTE L’ECONOMIE.

VOUS RECHERCHEZ UN LOGEMENT ? LE JUIF AU SOURIRE CARNASSIER EST LA POUR VOUS SERVIR AVEC DES CONDITONS DRACONIENNES. AUTANT DIRE CIRCULEZ IL N’Y A RIEN A VOIR. LES PARLEMENTAIRES CORROMPUS A LA GRAHAM LINDSEY  – LA PAIX C’EST LA GUERRE – VEILLENT AU GRAIN.

How to Make Quick Peace with North Korea: Let Lindsey Graham Move to Seoul

LE JUIF EST UN  FAIBLE ET UN LACHE. IL NE VAUT RIEN.

FIRE SUR LA BETE ! ALLUMEZ LE FEU.

VOUS VOULEZ CI OU CA, LE JUIF EST LA POUR VOUS SERVIR.

VOUS VOULEZ UN FORFAIT POUR LA TELEPHONIE ? LE RESEAU EST LA. JUIF A 100%. LA ZONE LOGISTIQUE LA PLUS GRANDE DE L’EUROPE EST UNE ZONE 100% JUIVE CONTROLEE PAR LES AMERICAINS QUI VONT ACHETER LE NORD-ISERE.

EN FAIT JE SUIS AU COEUR DE L’AMERIQUE DEPUIS LE NORD-ISERE OU BURGER KING, KFC VIENNENT DE S’INSTALLER. CA ME RAPPELLE ATLANTA ET ATLANTIC CITY. JE PASSAIS DEVAIT LE KING BURGER.

LE KING BURGER A REMPLACE LE CONCURRENT FRANCAIS : QUICK.

LA FRANCE OCCUPEE. PARIS HUMILIE, MARTYRISE…

LE MONDE EST PETIT.

LE NORD ISERE EST GANGRENE PAR LA MAFIA JUIVE. LES REPUBLICAINS DEPUIS SARKO ONT CONTRIBUE A L’HORREUR. LE VILLAGE DES MARQUES. THE VILLAGE ? UN AUTRE LEURRE DISSIMULANT L’OCCUPATION.

BIENTOT SAINT-EXUPERY SERA PRIVATISE AUX AMERICAINS JUIFS SI CE N’EST DEJA FAIT. C’EST POURQUOI LE HOLD UP PRESIDENTIEL JUIF ETAIT ECRIT. IL EST NECESSAIRE A LA PRISE TOTALE DE LA FRANCE.

CA N’ARRIVERA PAS. IL FAUT STOPPER L’HEMORRAGIE. PARTOUT OU LES JUIFS PASSENT LA SAIGNEE SUIT.

LE 93 SAUVERA PARIS ET LA FRANCE DE L’OCCUPATION JUIVE QUI RECOIT DU RENFORT DE L’AMERIQUE. DEPUIS 2012 AVEC LA CHUTE DE DSK ORGANISEE PAR LES CHIENS JUIFS QUI ONT TUE KENNETH THOMPSON DONT LA MORT SERA VENGEE PAR LA LIQUIDATION DE PLUSIEURS HOMMES POLITIQUES AMERICAINS QUI VONT DEGAGER, C’EST L’AMERIQUE QUI ELIT LES PRESIDENTS FRANCAIS.

ILS PENSAIENT QU’ILS FERAIENT LA MEME CHOSE EN AMERIQUE. MALHEUREUSEMENT POUR EUX TRUMP A GAGNE. LEUR PLAN A ECHOUE. C’EST QUE LES ARMES SONT CONTROLEES PAR LE GANG JUIF QUI FINANCE LES ELECTIONS DES ELUS A LA SOLDE. TENUS PAR LES BURNES FACON GRAHAM LINDSEY AGISSANT EN AGENTS DE LA MORT.

NON L’AMERIQUE N’ELIRA PLUS UN PRESIDENT EN FRANCE. JAMAIS PLUS. BARREZ LA VOIE A CETTE HORREUR RAMPANTE.

Vous comprenez pourquoi je suis une cible privilégiée. Je suis installée au centre, et au coeur de la chienlit Juive Internationale.

Vous comprenez pourquoi la police municipale, et même la gendarmerie, malgré leur bonne foi, ne peuvent rien voir. La CIA passe par dessus, via les maires juifs et les bailleurs qui leur ont donné l’accès à mon apartement. Curieusement, il y avait un serrurier ici aux Roches, centre commercial. Il a fermé, au moment où j’ai commencé à me plaindre et l’OPAC a imaginé un système de portes soi-disant inviolables, en fait ces portes empêchent les locataires de mieux se sécuriser.

Du tout pensé depuis l’Amérique.

Vous comprenez le pourquoi de la traque, du sabotage et de l’obstruction. C’est moins une question de pouvoirs que de vampirisme ET d’occupation pour combler un vide existentiel. Hitler avait un projet humain, malgré tout. Les juifs ont un projet bestial. De l’homme ou de la Bête, qui est le plus fort ? L’homme. Alors agissez en Hommes et non en bêtes pédérastes et pédophiles. Voire en gangs des bêtes énumérés ici.

A moins que vous préfériez attendre le vote des bêtes sauvages.

BECAUSE YU ARE A GREAT WOMAN. BECAUSE U ARE GOING SOMEWHERE. BECAUSE YOU ARE A GREAT WOMAN U ARE GOING SOMEWHERE THAT IS WHY THE DEVIL IS FIGHTING YOU.

SI VOUS ETES COMBATTU PAR LE DIABLE JUIF REJOUISSEZ-VOUS ILS ONT COMBATTU LE CHRIST AVANT VOUS DE LA MEME MANIERE. ILS L’ONT PERSECUTE DE LA MEME MANIERE.

Si le Diable te suit, c’est que tu es quelqu’un de Grand, que ton Destin est Grand. Suivez ici.

 

La bague et le Karcher, et les chiens qui m’observent derrière mon poste informatique, dès mon réveil.. Ils n’ont rien à regarder devant eux. Les implications, on en parle après..

 

A SUIVRE LE FLASH. PROCHAINEMENT SUR RADIO-SILENCE. EMISSION DEJA PIRATEE PAR LE GANG.

15 décembre 2017 – Johnny l’enfant prodigue de la France.
 

Résumé:

Johnny disparu est venu rétablir la vérité de la France, la mémoire de la France et l’identité française. Johnny nous a rappelé qu’un peuple amnésique ne va nulle part.
Johnny est l’interprète d’un répertoire aux couleurs arc-en-ciel : depuis le pénitencier et ne tuez pas liberté (véritables chants révolutionnaires) aux chants religieux (Si j’étais un charpentier, Si tu t’appelais Marie, Oh Marie), en passant par des chansons coups de poing (Gabrielletoi ma gueule) et à celles plus viriles dans le genre du générique de cette émission « Si vous cherchez la bagarre, vous êtes à la bonne adresse ».

Le Peuple a reconnu son Enfant prodigue et est venu l’accompagner dans son ultime voyage qui porte la signature d’une esquisse de Grand Maître.

Johnny nous a légué un testament en guise de lettre d’amour : Que je vous aime.

Et le peuple le lui a bien rendu.  Lors de ses obsèques avec 1 million de personnes au Champs Elysées il n’y avait aucune voiture calcinée, aucune vitre brisée, aucune bagarre, aucune voiture de flics renversée. Car ILS n’étaient pas là en Envoyés Spéciaux… et pour cause ! Johnny vivait entre Los Angeles et Saint-Barthélémy, en passant par Marne-la-Coquette.

Chant de fin de l’émission. Extrait  » Chinyere Udoma – Vol I – Adim Well Loaded – Nigerian gospel music. (Youtube https://www.youtube.com/watch?v=0Q44llFLIIw)

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/11/vue-du-ciel-ce-soir-1.png

POUR LE MOMENT LE MOT D’ORDRE EST ALLUMEZ LE FEU APOCALYPTIQUE.

***

MARDI 19/12. TRUMP MAINTIENT L’OXYGENE A LA BETE HUMAINE. POUR COMBIEN DE TEMPS ENCORE ? L’HEURE EST VENUE DE NOYER LES CHIENS DANS LE NEANT HISTORIQUE ET BIBLIQUE DUQUEL  ILS N’AURAIENT JAMAIS DU SORTIR.

Hier, j’ai posté et tous les valets de service, la meute esclavagisée et celle des violeurs de domicile est dehors.  Tous se distinguent par la pâleur, la fadeur et la mesquinerie.

Les violeurs de mon appartement ont trouvé un nouveau filon. Détraquer mes robinets. Celui de la baignoire est privilégié. Il pisse de l’eau en filet continu. J’ai appelé someci le 14, l’organisme chargé de ses travaux d’entretien de la robinetterie chez Opac, ils annoncent qu’ils viendront le 29. Ce sont leurs premières disponibilités. Vive la France enjuivée où tout tourne au ralenti, à l’exception de l’imposture et de la fraude permanente.

Les écoutes sauvages, chez le rat Yahoo, on en parle pas.

Ainsi, quelqu’un est sorti avec ses enfants David et Elie. Lol. Dimanche à l’église, je plaisantais avec une femme enceinte, en lui disant que si c’est une fille, elle ajoute Elise à la liste des prénoms. Elle a ajouté et si c’est un garçon, ce sera Elise. D’accord. En fait, elle et moi, on jou

Les putes juives sous journalistes ont récup. via les écoutes, téléphones ou micros installés dans l’église à l’Isle d’Abeau. Les deux probablement, la Mairie de l’Isle d’Abeau faisant partie du gang local, des Maires voyous ainsi que de tous les bailleurs à la solde, façon OPAC qui a donné le double des clés de mon apart au clebbard juif qui sabote les robinets chez moi. Ce chien, si on le chope un jour, on le fracasse. La merde juive est lâche, elle se cache. Pas de couilles. Si ce chien ou chienne en a, qu’elle ou qu’il m’attende.

Le même dimanche, ma copine Divine chez qui j’étais m’a donnée une plaque d’Ibuprofène. La plaquette a disparu de mon sac à main, chez moi. Le fouilleur a fouillé le sac, en mon absence et a récupéré cette plaquette uniquement. Je connais ces méthodes destinées à vous terroriser partout où vous aller, à installer les mics chez mes amis et à suivre ce que j’achète chez Emmaüs ou ailleurs et à venir le voler, ou le jeter par terre afin que je marche pratiquement dessus.

ET TRUMP SOUTIENT LA VERMINE. JERUSALEM NE SERA JAMAIS LA CAPITALE JUIVE.

LES JUIFS N’ONT PAS DE TERRE. ILS SONT CONDAMNES A ERRER DANS LE MONDE. TOUT CE QU’ILS PRENDRONT ILS LE PERDRONT. C’EST LA LOI QUI SANCTIONNE LES CRIMINELS ET CES CHIENS AU LONG COURS. DE LA MERDE AMBULANTE.

Les chiens rôdent chez moi, devant, derrière, partout. Côté cour et jardin, il suffit que j’ouvre pour que ça entre pour voler, y compris, lorsque je suis là.

Le juif est le roi des lâches. Une ordure.

Alors, Grizman, il veut singer mon fils. Il est rigolo, trop laid et minus comme l’équipe de France de Foot, passée aux mains juives, cette équipe n’a plus des Platinis, Girès, Zidane, Thuram, Barthès, …. c’était l’époque de la France en Grand, liquidée par Mitterand et ses successeurs.

Mitterand, qui, à l’instar du marcheur micron, a volé les élections. C’était sa seule et unique façon de gagner, avec l’aide des juifs. Les juifs c’est le régime de Vichy recyclé. Les nouveaux Pétainistes. Mitterand ayant été un fonctionnaire de Vichy a reconnu les siens et hop coup d’Etat en 1981 qui a ramené les Maitres du sang contaminés au pouvoir en France.

Depuis la France dégringole sec, la descente aux Enfers s’arrêtera avec le Feu de la Révolution et pas autrement.

Donc, depuis hier soir, c’est mon compteur d’eau qui est trafiqué. Le débit s’est ralenti.

La guerre de l’eau ici est le signe des clebs juifs.

Pourquoi les compteurs d’eau et d’électricité sont-ils installés à l’extérieur, à la merci du tout passant.

A noter, le local des compteurs d’eau est situé près d’une sorte de cave façon Harrry Potter sous l’escalier où on laisse les poussettes. Il y a un local ad hoc mais personne ne l’utilise. Et pour cause…

Et ce matin, je suis sortie dès 5h30 du matin. Au retour, le filet de la robinetterie de la baignoire, contenu entretemps, était de nouveau actif. Et la crème de visage que j’ai utilisée avant de sortir était par terre dans la salle de bains.

A votre avis, comment le chien visiteur pouvait savoir que j’ai utilisé cette crème dans la salle de bains et la jeter par terre, afin de me faire comprendre qu’ils me surveillent et d’apporter la terreur dans mon domicile.

L’OPAC et la Mairie collaborent main dans la main à cela. Il n’y a aucune caméra à l’entrée du 5 Impasse de la Frenaie. Partout ailleurs, il y en a une. Faudra-t-il porter plainte contre la Mairie et l’OPAC pour Terrorisme et Organisation en bandes pour créer de l’insécurité ? Ce qui constitue un manquement fondamental à leurs cahiers des charges ? – (1).

C’est une honte cette France occupée, elle est dégoûtante et donne le vomi. Des chiens qui terrorisent les citoyens, avec l’aval des institutions républicaines passées entre les mains sales et souillées de sang.

On en vient à regretter les groupes terroristes qui sévissaient avant, car ils dégommaient les chiens.

Quand on ne me terrorise pas chez moi, on = la Mairie et ses gangs locaux ainsi que le bailleur, on se planque dans la route. Les routiers sont des gangsters. Ce matin dans la zone franche de Saint-Quentin-Fallavier, une rencontre insolite. C’est tout juste, si un tireur n’est pas sorti de sa cabine du camion pour me tirer dessus, dans un coin assombri par un éclairage inexistant.

C’est que les juifs se goinfrent sur les zones franches plutôt 4 fois qu’une.

COMMENT ?

A suivre, histoires des zones franches.

ET TRUMP SOUTIENT LA CHIENLIT EN ISRAEL ALORS QU’IL VEUT NETTOYER CETTE CHIENLIT AUX USA.

ET LA CIA A FAIT QUOI ? AIDE POUTINE ? MISE EN SCENE. POUTINE N’A RIEN A ENVIER A L’INTELLIGENCE AMERICAINE. MAIS LES JUIFS LORSQU’ILS SONT ACCULES ILS VONT LECHER PARTOUT OU ILS PEUVENT POUR S’EN SORTIR.

C’EST TERMINE. LA RACLURE DEHORS OU DOIT SE SOUMETTRE A LA LOI ET AU DROIT AINSI QU’A LA CONSTITUTION.

Le règne des faibles a permis que les chiens prolifèrent. Avec des trucs soporifiques façon « il faut pardonner » que j’ai encore entendus Dimanche dernier à l’Eglise,  les chiens ne peuvent que semer le trouble et les crimes.

En face, on dira toujours, « il faut pardonner ». Signe de faiblesse. On a ajouté que la vengeance ne servait à rien. Qui se venge. Si on devait se venger, il faudrait liquider cette race criminelle. L’ordre c’est pas la vengeance. C’est une exigence. Le respect de la vie privée des autres aussi. Il est inacceptable que les chiens juifs me traquent partout où je passe, pour me faire peur ou pire.

Ils veulent me clouer de peur chez moi, car ils sont les Maîtres de l’espace public où ils font la loi avec des pseudos présidents à la solde, sortes d’agents commerciaux marchands.

Ca commerce et trafique sec.

Je lisais l’autre jour cette mention « The world is mine », dans un ascenseur du côté de Boussieur, dans une résidence appelée « Maison Blanche », rachetée par un gang juif qui utilise un prête-nom, un homme de paille. Boussieur dépend de Bourgoin Jallieu. Un résident Juif a donc écrit The World is mine. Quel bouseux !

Il doit écrire le crime est mon identité. L’étouffement également. Et ça cause climat, dérèglement ci ou ça. Les juifs sont à l’origine de tous les dérèglements de la terre. TOUS. Depuis la loi, le droit, le réchauffement climatique dû aux modes de production scélérats et faciles, aux injustices sociales;;;

LE NOM MITTERAND RESTERA ATTACHE AU CANIVEAU DE L’HISTOIRE DE FRANCE.

Que le scandale arrive est une chose, malheur à celui par qui il  arrive. LES JUIFS SONT CEUX PAR LESQUELS LE SCANDALE EST ARRIVE DANS LE MONDE.

PARTOUT OU ILS PASSENT C’EST LA MISERE. DE FAIT L’ISERE C’EST LA MISERE. TERRITOIRE ENJUIVE A MORT. DONC SANS HORIZON. SANS DESTIN.

Il était une proie facile pour l’installation de la première zone logistique (zone franche) européenne. Tu parles d’une escroquerie grandeur nature et du gang des Maires voyous de la locale.

A suivre… l’escroquerie des zones franches, la bague volée achetée de chez Emmaus, l’insécurité publique officiellement soutenue par les gangs ayant pignon sur rue, Histoire d’O, et puis j’ai posté des photos, cela ne plâit pas aux juifs, le monde est à eux… Quel monde ? La farce ? Le faux-semblant ? La Grande Illusion ?

Le Monde Juif – dénaturé – est un Monde Naufragé. Il volera en éclats et partira en Fumée. Changement d’ère. Et déjà, leur progression est stoppée. Jérusalem ne passera pas.

L’époque où les voleurs étaient classés par Forbes comme milliardaires, hommes les plus riches, des vides intellectuels comme Mr muscle Schwarzenegger qui a ruiné la Californie pour incompétence notoire est révolue et toutes ces mannequins trafiquées en ambassadrice Onusienne pour cacher des coups d’Etats et de l’espionnage juif pour lesquels on les remercie en les maintenant dans l’actu juive, les pouffiases, les putes, les traîtes..

Bref, Whatsapp et un bébé qui se fait violer par un homme juif planqué – un adullte – la vidéo circule tranquillement sur le web. Le timing est intéressant [2].

[1] – LE GANG LOCAL SE PORTE BIEN. Aussitôt posée, aussitôt organisée. Ils vont payer les arabes pour m’agresser et, puisque j’ai des amis Arabes et ma famille black qui peuvent réagir, créer les conditions de la guerre des gangs immigrés, montés par les gangsters bien blancs et juifs. Toujours planqués.

____________________

 

JE SUIS DE RETOUR ET JE VIENS DE DECOUVRIR DANS LE VOISINAGE UN  COUPLE D’AMIS DU MAIRE VENU M’AGRESSER SUR LE PARKING. VOITURE ROUGE. ON RECRUTE MAINTENANT LES AGRESSEURS DANS LE VOISINAGE. AU 4 IMPASSE DE LA FRENAIE. J’HABITE AU 5.https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/12/banni%C3%A8re.jpg

Depuis hier, cette bannière trône sur le balcon d’un Syrien Réfugié, juste en face de ma fenêtre. Le lieu précis qui a servi de point de fuite et de décor à la photo du petit président de France. Le monde est petit. Non, je voulais dire que le monde est à eux et à leurs valets arabes ou français. Ils, les chiens errants autour de mon environnement me font miroitr l’Amérique. Genre, tu meurs d’envie, mais tu ne peux pas. OK. Et alors, cela empêche-t-il à un chien d’être un chien ?

Il y a un an, ce type de tapis volant était exposé sur le balcon d’une autre taupe, du côté opposé au balcon de ce Réfugié Syrien.

Ce réfugié et le couple d’agresseur ont déjà fait le coup une première fois. Mais, ce soir, c’est carrément la folie. Le monsieur commence par ce garer de travers, histoire d’occuper deux places. Lorsque je me gare tout près, en prenant soin de l’éviter, il arrive, car j’ai pris une photo de ce stationnement bizarre et commence à me provoquer. Puis, il se gare mieux et je me recentre aussi. En s’éloignant, ou plutôt en faisant semblant de s’éloigner, il me lance des mots et  je lui répond, car c’est la seconde fois, s’il est une taupe du Maire ou un Réfugié comme son ami. Il revient sur ces pas et se place en face de ma voiture afin que je  ne me gare pas. J’avance lentement, pendant qu’il me menace de tout, de brûler ma voiture.

Entretemps, il téléphone et sa femme arrive comme une furie, l’injure à la bouche, menace de bagarre. Je lui réponds qu’elle ne me fait pas peur et hop, et vas y que tu es prostituée, qu’elle me dit… une ménagère… Bref, les choses sont allées plus loin. Elle m’enjoint de ne pas bouger.

Appelle les flics et indique leur je suis au 5. Voilà le type même de personnes qui ne peuvent pas comprendre mes écrits. Mais, on les briefe. Qui ? Pourquoi ?

Elle a appelé les flics et puis puis rien.

Et le mot de la fin est sortie, après une tentative infructueuse de sa part faisant appel aux flics pour un constat. Soi-disant que j’avais touché sa voiture et rayé un endroit. Le coup parfait déjà tenté par son ami Syrien et j’en ai eu la confirmation, car on m’a dit que quelqu’un avait rayé sa voiture bien avant.

Bref, le mot de la fin c’est que j’emmerde tout le monde que le couple me dit. D’avoir dit « taupe du Maire » a fait déborder le vase. On verra la suite demain.

Ces gens-là, je ne les connaissais pas jusqu’à la semaine dernière, lorsque le Réfugié Syrien a inventé le coup de la voiture que j’aurai touchée. Bref, eux ils l’avaient déjà mauvaise, rien qu’en me regardant.

La zone est un Naufrage.

***

[2] – Le Bébé violé de Whatsapp est une vidéo qui est arrivée dans la boîte de ma copine Divine, alors que nous étions à l’Eglise Dimanche dernier. En pleine séance. Elle me l’a montré plus tard. Un adulte qui se frotte sur le sexe d’un bébé jusqu’à l’éjaculation. On ne voit que le sexe de l’homme et celui du bébé. Tous deux des blancs.

Un précédent montrait des noirs, là aussi, c’est Divine qui me l’a montré dans son apart surveillé par les mêmes chien. A leur insu. Mais les noirs sont passifs. Si vous attirez leur attention, ça va être pire. Incapables de s’organiser en groupes pour faire face. On se cache derrière le message biblique : pardonne.

On avait dit que c’était la fille de Sassou et le Camerounais gigolo qui forniquait et filmait à l’insu de la fille avait été retrouvé dans la Seine. C’est ce que l’histoire dit. Là aussi, même stratagème : comment les vidéos de viol de bébés font-elles pour circuler librement sur Whatsapp ?

Whatsapp est mis en demeure par la Cnil pour le partage des données avec Facebook.

« Après son rachat par Facebook en 2014, WhatsApp, l’application de messagerie instantanée pour smartphones, » – Donc Whatsapp c’est du Facebook. De mieux en mieux. La même saleté donc. De toutes les façons, les blacks sont trop naïfs : qu’est-ce qu’ils croient. Il n’ y a rien de gratuit chez les Juifs. Tout ce qui est gratuit se paie par vos âmes vendues au Diable.

Je n’utilise ni l’un ni l’autre. Mais je comprends mieux le procédé.

Si, on veut me joindre, on passe par mes amis.

Si on veut me provoquer, on passe par mon entourage et on les paie, afin qu’ils fassent le sale job. Les réfugiés et les pauvres sont des proies faciles. Le clientélisme fait le reste.

Et puisque ces parasites n’ont rien d’autre à faire que de terroriser, alors, ils font tout pour envahir votre environnement et polluer l’air que vous respirez. Le juif n’est rien sans harcèlement, vol et nuisances.

La pub, les magasins et les infos municipales sont logés à la même enseigne, utilisent les mêmes méthodes. Samedi soir, à peine suis-je assise en face de mon ami qu’une pub de Centrakor lui envoie un message sur les décorations de Noël à acheter. Il n’est pas acheteur. Loin s’en faut !

Mais la lâcheté juive est telle que, ne pouvant se montrer, ils vont payer des souschiens pour faire le job à leur place.

Les infos municipales sont indexées sur le même procédé : à l’approche, votre smartphone est repéré et l’info ajustée. Ce sont donc les mêmes informaticiens qui se partagent les données et les méthodes, depuis les panneaux publicitaires jusqu’aux infos des collectivités territoriales. On repère vos centres d’intérêts et au passage, l’info muncipale est adaptée à vous.

Donc ce qui est dit dans ce qui suit est incorrect. Les données de whatsapp et de tous les réseaux sociaux, couplées aux données des centres commerciaux et des commerces équipés des caméras de surveillance sont recoupées et utilisées à des fins de ciblage publicitaire. Même que c’est le seul intérêt, en dehors de la prostitution envahissante et de la drague aggressive.

On en profite également pour fouiller les vies de famille et terroriser les opposants ainsi que les membres de leurs familes. Le « business de l’intelligence » sert le gouvernement de la dictature.

Suite à diverses investigations, la Cnil (Commission nationale de l’informatique et des libertés)  a constaté que les données des 10 millions d’utilisateurs français n’avaient en réalité jamais été traitées à des fins de ciblage publicitaire, mais que celles-ci étaient bien envoyées à Facebook à des fins de sécurité et de « business intelligence ». Lire le Russiagate et sa conspiration plus bas. (3)

Sont ainsi été partagées des informations sur les utilisateurs telles que leur numéro de téléphone ainsi que des informations relatives à leurs habitudes d’utilisation de l’application de messagerie Whatsapp. Le tout sans que leur consentement préalable n’ait été recueilli ou que l’intérêt légitime de Whatsapp puisse être invoqué, indique la Cnil. L’absence de mécanisme permettant aux utilisateurs de s’opposera au transfert de leurs données constitue une entrave à la loi.

ENTRAVE A LA LOI NE VEUT PLUS RIEN DIRE DE NOS JOURS, PUISQUE C’EST LA CONDUITE QUOTIDIENNE.

Je veux dire ces gens sont vraiment des chiens, ils ne connaissent pas la honte. Ils ont bloqué la voie et d’un. Puis, ne pouvant rien, ils ont décrété que j’étais inconnue, en plagiant tout. J’ai démontré le plagiat systématique, alors ils ont commençé à prendre par force. Tu le fais, ils le font. Tu avances à gauche, ils suivent, à droite, etc… C’est la seule façon de s’en sortir, sinon ils seront largués.

1 – OBSTRUCTION.

2 – PUIS PLAGIAT.

3 – PUIS TRACKING PERMANENT ET RECUPERATION TOUS AZIMUTS EN BANDES PRE ORGANISEES ET DISPONIBLES.

4 – LE TOUT ACCOMPAGNE DE HARCELEMENT (VIA LES PUBS, LES MAILS, LE NET, LES PERSONNES PHYSIQUES, PARTOUT), MENACES, SABOTAGES (AUTO, ECOULEMENT D’EAU, ROBINETTERIE), ET MAINTENANT ON SE RAPPROCHE DES ATTAQUES PHYSIQUES APRES LES VIOLATIONS D’APPARTEMENT ET VOLS DE BIENS PERSONNELS. JE NE PARLE PAS MEME DU HARCELEMENT ET DU RACOLAGE DANS MON ENVIRONNEMENT PROCHE.

5 – LE TOUT EN NIANT MON EXISTENCE. NON MIEUX EN LA SUCANT POUR LA TRANSFERER AUX VAMPIRES DE L’ORDRE. DE TOUTES FACONS ILS ONT TOUJOURS VECU AINSI. DONC AUCUN CHANGEMENT.

6 – POUR FINIR, ON ENVOIE UN GANG VOUS AGRESSER ET SI POSSIBLE VOUS MOLLESTER.

INSECURITES EN CASCADES.

 Première devise : le terrorisme c’est chic et c’est l’avenir.

Des exemples.

Sport 2000, l’enseigne qui se comporte comme Centrakor. Elle remonte le temps et visionne les images de 5 à 10 ans en arrière, y trouve un blouson porté par Sam et hop, il devient le blouson de ce Noël, soldé moitié prix. La pub trône sur la voie piétonne que j’emprunte pour la marche. Elle trône partout sur les parcours que j’emprunte. Impossible de la manquer. Le magasin qui a fait faillite Vima, repris par Centrakor, avait fait pareil, en termes d’affichage, en reprenant une table de jeu d’enfants : la seule et unique pièce que je conservais encore chez moi, des jeux d’enfants.

Où est l’intérêt ?

Pour débusquer les rats, les ministères ne sont pas équipés. Ils sont trop loin des réalités. Le terrorisme social est planqué, il est rampant et porté par les Institutionnels bien propres sur eux.

Deux cas d’école.

I – Le Russiagate, ceux qui ont comploté pour donner à la victoire de Trump un goût de complot Russe.

The RussiaGate Witch-Hunt – The Deep State’s ‘Insurance Policy’ (The Ron Paul Institute)

undefinedThere was a sinister plot to meddle in the 2016 election, after all. But it was not orchestrated from the Kremlin; it was an entirely homegrown affair conducted from the inner sanctums — the White House, DOJ, the Hoover Building and Langley — of the Imperial City.
Likewise, the perpetrators didn’t speak Russian or write in the Cyrillic script. In fact, they were lifetime beltway insiders occupying the highest positions of power in the US government.Here are the names and rank of the principal conspirators: John Brennan, CIA director; Susan Rice, National Security Advisor; Samantha Power, UN Ambassador; James Clapper, Director of National Intelligence; James Comey, FBI director; Andrew McCabe, Deputy FBI director; Sally Yates, deputy Attorney General, Bruce Ohr, associate deputy AG; Peter Strzok, deputy assistant director of FBI counterintelligence; Lisa Page, FBI lawyer; and countless other lessor and greater poobahs of Washington power, including President Obama himself.To a person, the participants in this illicit cabal shared the core trait that made Obama such a blight on the nation’s well-being. To wit, he never held an honest job outside the halls of government in his entire adult life; and as a careerist agent of the state and practitioner of its purported goods works, he exuded a sanctimonious disdain for everyday citizens who make their living along the capitalist highways and by-ways of America.The above cast of election-meddlers, of course, comes from the same mold. If Wikipedia is roughly correct, just these 10 named perpetrators have punched in about 300 years of post-graduate employment — and 260 of those years (87%) were on government payrolls or government contractor jobs….
In a word, the anti-Trump cabal is comprised of creatures of the state.
La suite ici.

Résumé.

(3) – LE BUSINESS DE L’INTELLIGENCE EST UN BUSINESS QUI CULTIVE LE HORS LA LOI. C’EST UNE TRAGEDIE DANS LAQUELLE SE RETROUVE TOUS LES ACTEURS INSTITUTIONNELS.

IL ETAIT UNE FOIS LE BUSINESS DE L’INTELLIGENCE.

undefined

Le terrorisme social est planqué, il est rampant et porté par les Institutionnels bien propres sur eux.

Au final, un plan sinistre destiné à se mêler des élections de 2016 a bel et bien eu lieu.
Pourtant ce plan n’a pas été orchestré par Kremlin. C’était une affaire mûrie de l’intérieur, au sein des sanctuaires que sont la Maison Blanche, le Département de la Justice, et les autres institutions abritées dans la Cité Impériale.
De la même manière, les perpétrants ne parlaient pas même le Russe, ni ne pouvaient le lire. En fait, il s’agissait des gens de l’intérieur occupant les plus grands postes de pouvoir aux US.
Voici les noms et conspirateurs de ce plan : John Brennan, CIA director; Susan Rice, National Security Advisor; Samantha Power, UN Ambassador; James Clapper, Director of National Intelligence; James Comey, FBI director; Andrew McCabe, Deputy FBI director; Sally Yates, deputy Attorney General, Bruce Ohr, associate deputy AG; Peter Strzok, deputy assistant director of FBI counterintelligence; Lisa Page, FBI lawyer; and countless other lessor and greater poobahs of Washington power, including President Obama himself.
On y trouve également du Facebook.[To a person, the participants in this illicit cabal shared the core trait that made Obama such a blight on the nation’s well-being. To wit, he never held an honest job outside the halls of government in his entire adult life; and as a careerist agent of the state and practitioner of its purported goods works, he exuded a sanctimonious disdain for everyday citizens who make their living along the capitalist highways and by-ways of America]. Paragraphe DISCUTABLE. IL N ‘ Y A PAS UNE SEULE FACON DE PARVENIR AU POUVOIR. LA PREUVE TRUMP. IL Y A DES PARCOURS DIVERGENTS ET DIFFERENCIES. ET C’EST TANT MIEUX AINSI.The above cast of election-meddlers, of course, comes from the same mold. If Wikipedia is roughly correct, just these 10 named perpetrators have punched in about 300 years of post-graduate employment — and 260 of those years (87%) were on government payrolls or government contractor jobs.
En un mot, la cavale anti-Trump est menée par les créatures de l’Etat.
Des gens bien propres sur eux.
And that’s your insurance policy at work: The Deep State and its allies in the Obama administration were desperately looking for dirt with which to crucify the Donald, and thereby insure that the establishment’s anointed candidate would not fail at the polls.
Moreover, the original architect and godfather of NSA vast spying apparatus, William Binney, has essentially proved that the DNC emails were leaked by an insider who downloaded them on a memory stick. By conducting his own experiments he showed that the known download speed of one batch of DNC emails could not have occurred over the Internet from a remote location in Russia or anywhere else on the planet, and actually matched what was possible only via a local USB-connected thumb drive.So the real meaning of the Strzok/Gates text messages straight foreword. There was a conspiracy to prevent Trump’s election, and then after the shocking results of November 8 the campaign to discredit the honest winner of the 2016 election intensified.

***

MERCREDI 20/11.

Parvenu à ce stade, on peut tracer des grandes lignes de la manipulation des envahisseurs.

  1. La CIA qui sauve Poutine d’un attentat – Poutine ou la Russie est destinée à blanchir la noirceur de cet organisme, sous tutelle.
  2.  Les blacks et Arabes sont soumis aux occupants, à la vie à la mort. C’est que sachant qu’ils sont dans le faux, ils ont besoin de cautions issues des minorités, pour faire passer la pilule. Ainsi les Obama et consorts sur la photo ci-dessus ont-ils collaboré comme ils ont pu.  A l’instar de Colin Powell, le général mentant allègrement pour le compte de son Boss Bush, Obama s’est dépensé sans compter pour faire élire Hillary, sortant totalement de son rôle de Président des Américains, jusqu’au jour des élections et trois mois après, le temps de la passation de service au suivant.
  3. La Ministre de la Justice de Obama a organisé une rencontre avec Bill Clinton, dans le Air force one, au moment où l’email gate figurait en haut de l’affiche. Preuves effacées et silence.
  4. C’est une femme noire, assistante de Hillary qui a broyé le serveur. Elle a résisté devant un panel de congressmen pour répondre de cet acte illégal. Il paraît qu’elle a le droit de garder le silence. Ainsi soit-il. Sans risquer quoi que ce soit.
  5. Immédiatement, le FBI lui avait garanti l’immunité, classant l’affaire du emailgate dans le dossier des actes de « grande négligence », non passible de condamnation.
  6. Les Noirs et les Arabes sont sous l’emprise du culte de la personnalité du chef. Ainsi, le chef blanc peut tout leur demander, il l’obtiendra d’eux, tant ils sont admiratifs de leurs chefs.
  7. Toute valorisation, toute reconnaissance est alignée sur celle du Maître blanc.

Pensez un autre ordre ou autre chose est chose impossible. C’est trop leur demander. Il faut s’aligner, c’est un ordre qui leur va bien. Mais bon, il ne faut désespérer de rien.

THE VOICE.

Le départ de Florent Pagny vide la chose de substance, de ce qui en restait. The Voice c’est comme Star Académy, ça ne peut pas produire du durable, ni du solide. C’est beaucoup de vent d’abord et de marketing ensuite.

Le marketing juif c’est tout du racolage, des écoutes téléphoniques, de la surveillance vidéo en circuit fermé et des médias lisseurs de pensée.

Facebook; Whatsapp c’est d’abord du marketing, de la haine ensuite, car ils ne peuvent s’en empêcher et du cul en veux-tu en voilà, y compris les fesses de bébé. Les images des pédophiles circulent librement, si vous osez critiquer la pègre qui vent les produits du larcin public.

Facebook c’est les réseaux sociaux et ce sont tous les médias des chiens.

MISS FRANCE ENCORE.

Donc, le jury était composé de grands connaisseurs en matière de beauté. Lorie, la non chanteuse ai-je dit et donc elle a gagné des galons juifs dans un podium réservé aux meilleurs d’entre nous;

Nolwen, rien de significatif, en dehors de la reprise des chansons corses. Donc du rechauffé. Et de toutes façons, ce n’était pas elle qui devait gagner, mais elle avait le bon profil.

Le jury nul. Les fessiers dehors, sont encore une réponse juive à la tremblante de mouton. Les salles de gym sont là pour muscler les fessiers. C’est pourquoi ce business de la muscu a de l’avenir.

Les fessiers remontent à la façon des blacks. Miroir miroir…

Et après, on vient vous dire « oh elle met une perruque ». Vraiment. Les miss sont toutes retouchées ou n’en sont pas.

La couleur des cheveux, sans intérêt. Même que ça fait partie de la mise en beauté.

Une miss aujourd’hui a le droit de composer son personnage. Il est fake ? C’est quoi fake, en matière de mise en beauté ? Tombons toutes nos fonds de teint et nos anti rides et   nos rouges à lèvres, les basiques, après on rigole, jeunes et moins jeunes confondues.

Les maillots sont-ils trop échancrés ? il s’agit d’un message politique qui répond à la fesse ramollie des minces bougeant dans tous les sens en tremblant. Miss France est donc un truc politique, un véhicule de la Juiverie. Des esclaves en formation, des soldats de l’ordre qui feront le job de soutien de la chienlit.

C’est vrai qu’elles vont rejoindre le club des damoiselles devant partager la couche des hommes politiques corrompus, vendus, etc… des présidents postés là en sentinelles de l’ordre et en exécutants de seconde main, des hommes de paille en guise d’édiles, etc…

BAISSE DES IMPOTS ADOPTEE EN AMERIQUE

NOT SINCE REAGAN. AND THIS IS ONLY YEAR ONE.

Trump Pence Make America Great Again

We did it, Elise.

Thanks to you, America is getting the biggest tax cut in history. This never could’ve happened without your support. OUR bill…

☑ Cuts taxes by $1.5 TRILLION
☑ Repeals the ObamaCare mandate
☑ Brings back American money parked overseas
☑ Increases the child tax credit for working families
☑ Makes American industry competitive with the world
☑ Overhauls our complicated, loophole-infested tax code

Now I want to close out our historic inaugural year STRONG, because this is not my presidency, it’s yours. It belongs to the people who truly power our nation.

Please make a grassroots contribution to show our movement is only getting started: America is coming roaring back, bigger, stronger, and GREATER than EVER before!

This is what we can accomplish when our Party UNITES and fulfills our promises to the American people.

In 2018 we have a BOLD agenda ahead of ourselves. We will build the wall, we will enhance our broken infrastructure, and we will replace our mindless diversity-visa-lottery immigration system where anyone and their cousins can come in with an America First MERIT-based system.

Now make a contribution of just $1 before the end of the year to show the FAKE NEWS MEDIA that America is not tired of winning.

Thanks,

President Trump Signature Headshot
Donald J. Trump
President of the United States

***

FRIDAY, 22TH – A Big League Win For America. Long live to the UN. An Happy New Year !

 

Stand with our president and show your support for his big league policy win!

Elise — Our president’s majority just passed the first comprehensive tax relief since Ronald Reagan — keeping his promise to American families for sweeping change.

By keeping this promise, families will see more money in their paychecks, fewer benefits and loopholes for special interests, and economic growth that benefits everyone. . . and the Democrats are not happy.

“The #GOPTaxScam is one of the worst bills to be brought to the floor in the history of the United States.”Nancy Pelosi

“Republicans are celebrating raising taxes on working families to give tax breaks to billionaires, corporations, private jet owners and themselves. Remember that.”Bernie Sanders

Well. . . these type of statements from the Democrats and media are flat out lies. The tax cuts give money back to America’s middle class.

On top of the tax cuts, in the first few hours after its passage, a handful of companies even gave out multiple $1,000 bonuses and raised their wages to $15 an hour for entry level employees.

Help us continue the momentum from this big league win >>>

This is just the beginning, Elise. No longer will Washington bureaucrats grow fat on your dollar.

The status quo is changing, and the Democrats hate it.

Elise, we need to ensure the Democrats can’t take us backwards. We must prevent them from regaining Congress; otherwise our president cannot continue to work for the people.

Will you stand with our president and help protect the majority?

Take A Stand

Let’s continue to win together, Elise.

Thank you,

NRCC HQ

****

Plus.

‘A Stunning Rebuke’ – 128 Nations Support UN Call For Trump To Withdraw Jerusalem Decision

The story reads as such :

First of all. The US has disqualified its morality and standing long time ago, selling it to Hell. The whole Middle East policy has been a scheme of malfaisances led by a single objective : selfprofiteering (drugs, arms, oil, raw materials, money laundering) and horrors as terrorists groups settlings along with chaos and assassination of Strong Leaders out there. INJUSTICES AND LIES NEVER PAY OFF. SOONER OR LATER, SOMETHING HAS TO HAPPEN TO CORRECT THE HORRIFIC TRAJECTORY.

DEMOCRACY MUST COME FIRST.

One day after Trump escalated his war of words with the UN, threatening to cut off foreign financial aid over today’s UN vote on the president’s decision to recognize Jerusalem the capital of Israel, the United Nations on Thursday delivered what has been dubbed a « stunning rebuke » of the US President’s Jerusalem decision, voting overwhelmingly to condemn the move and calling on the U.S. to withdraw the decision.

The final vote was a landslide against Israel, with some 128 nations voting in favor of the resolution. Nine countries opposed the resolution while 35 abstained.

Only Israel, Honduras, Togo, U.S., Palau, Marshall Islands, Micronesia, Nauru, Guatemala voted against Jerusalem resolution. Two-thirds of UN member states including Germany, France, Italy, Netherlands, Belgium, Portugal, Switzerland, Sweden, Norway, Spain and Greece voted in favor of the resolution. Canada abstained.

While the resolution – a formal statement of a U.N. opinion – is not legally binding, it is represents a symbolic and diplomatic condemnation of Trump’s decision and exerts political pressure on him to reverse the move… which Trump of course won’t do.

As reported yesterday, in the run-up to the General Assembly vote, Trump and US Ambassador to the UN, Nikki Haley, warned countries against opposing the Trump administration’s Jerusalem decision. Haley went so far as sending a letter to members of the international body this week, warning that Trump had instructed her to take names, i.e., list the countries that voted in favor of the resolution.The president followed up on that warning on Wednesday, suggesting at a Cabinet meeting that the U.S. could cut off foreign aid for countries that opposed the U.S. in the vote.

« They take hundreds of millions of dollars and even billions of dollars, and then they vote against us, » Trump said. « Well, we’re watching those votes. Let them vote against us, we’ll save a lot. We don’t care. »

The threat did little to stop the countries from voting to blast Trump’s decision.

The outcome of the vote was hailed as a « victory » by Palestine. “We will continue our efforts in the United Nations and at all international forums to put an end to this occupation and to establish our Palestinian state with east Jerusalem as its capital,”Abbas’ spokesman Nabil Abu Rudainah said.

And, predictably, both Israel and the US were displeased (see below).

The General Assembly vote came days after the U.S. vetoed a similar resolution in the U.N. Security Council. The panel’s other 14 members voted in favor of that measure – a move that Haley called an « insult » to the U.S. Shortly after the Security Council vote, Arab and Muslim leaders at U.N. called for an emergency special session of the General Assembly to discuss the U.S.’s Jerusalem decision.

In a defiant speech ahead of the General Assembly vote on Thursday, Riyad Al Maliki, the Palestinian foreign affairs minister, cast the Trump administration’s Jerusalem decision as an affront on regional peace and security that has isolated the U.S. from the international community.“Does the United States not wonder why it stands isolated in this position?” he asked.

Turkey, which has led the Muslim opposition to the US Jerusalem declaration, was among the first to speak at the meeting. Turkish Foreign Minister Mevlut Cavusoglu stressed that only a two-state solution and sticking to the 1967 borders can be a foundation for a lasting peace between Israel and Palestine. The minister said that since Jerusalem is the cradle for the “three monotheistic religions,” all of humanity should come together to preserve the status quo.

“The recent decision of a UN member state to recognize Jerusalem as the capital of Israel violates the international law, including all relevant UN resolutions. This decision is an outrageous assault on all universal values,” Cavusoglu said.

The US threats were also condemned by Turkey, with the country’s President Recep Tayyip Erdogan stating that Trump “cannot buy Turkey’s democratic will.” “I hope and expect the United States won’t get the result it expects from there (the UN General Assembly) and the world will give a very good lesson to the United States,” Erdogan said during a speech in Ankara on Thursday ahead of the meeting.

A spokesman for Palestine president Mahmud Abbas triumphantly declared that the « UN Vote is a victory for Palestine. »

SECOND. DESPISING DEMOCRACY AND THE RULE OF LAW IS A LONG TREND LAUNCHED FROM GOLF WAR 1 TO TODAY. INSTEAD OF LEADING THROUGH EXAMPLE, AMERICA HAS ENGAGED WRONGLY IN A BATTLE OF MONEY AND EXCESSIVE USE OF STRENGHT. THE PHILOSOPHY STATING THAT BECAUSE I’M THE MAJOR CONTRIBUTOR I MUST BE OBEYED AND FOLLOWED BY THE ENTIRE WORLD IS AGAINST EVERYTHING CANDIDATE TRUMP WAS STANDING FOR AND PROMISED TO THE PEOPLE. I’M AFRAID THIS MOVE WAS USELESS AND A PIECE OF REALLY BAD ADVICE. IT COULD’NT WORK FOR THIS NEW ERA.

FRANKLY, WE SHOULD START FROM THE BEGINNING. A PALESTINIAN STATE. THEREAFTER, WE SHOULD CONSIDER ANY MOVE ON DUE TIME. THIS MOVE WAS PRECIPITIOUS AND UNSUSTAINABLE. WHERE IS THE EMERGENCY HERE ? WHAT IS THE EXPLAINER TO JUSTIFY THE MOVE NOW ?

LAW AND ORDER IS A BIG DEAL. A PROMISE. A GOAL. A DUE. AT HOME AND ABROAD.

Haley reminded UN members of the US’ generous contributions to the organization and said that the United States expects its will to be respected in return.

“When we make a generous contributions to the UN, we also have a legitimate expectation that our goodwill is recognized and respected,” Haley said, adding that the vote will be “remembered” by the US and “make a difference on how the Americans look at the UN.”

On Tuesday, a band of 4 arabic people assaulted me (two females, two males). Surely, this unprecedent aggression – justified by pure hatred and larbinism (some people sent them to harm me, guess who ? – was announcing the GREAT SURPRISE ! AT LAST, THE UN IS UP TO THEIR MISSION OF ACHIEVING JUSTICE AND PEACE AROUND THE WORLD. YOU NEED BOTH TO EXPECT ANY SUSTAINING DEVELOPMENT, ACHIEVEMENT AND PROSPERITY.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/12/Luv-U.png

JERUSALEM IS NOT FOR SALE ON AUCTION. JERUSALEM IS INCORRUPTIBLE AND UNBREAKABLE. THIS IS THE CITY OF THE ALMIGHTY GOD – THE CITY OF THE WORLD. ISRAEL COULD WELL BE DECLARED THE CAPITAL OF THE WORLD. THIS WOULD BE A GREAT SYMBOL OF THE HUMANITY REUNITED AROUND GREATNESS. AT LAST !

_________________

SUNDAY 24/12. That old-time feeling…

undefinedSometimes you wake up in the morning and it’s 2003 all over again. That was the year when the United States embarked on its catastrophic course of intervention in Asia. It was at least somewhat justified in invading Afghanistan to eliminate al-Qaeda but then made the mistake of sticking around to fix the country, a repair job that has lasted sixteen years and counting with no end in sight. And it was also the time when the neoconservatives who were then controlling the Pentagon and White House decided that it was necessary to go after Iraq.As Baghdad in no way threatened the United States, and everyone who had examined the actual evidence knew that to be the case, a false narrative about Saddam Hussein had to be contrived. The White House claimed that Iraq was supporting al-Qaeda, that it was seeking uranium to construct a nuclear weapon, and that it was building gliders that could cross the Atlantic Ocean with cargoes of chemical and biological weapons. Go on.

 

II – Zones Franches. Esclavage, Insécurités et Paradis fiscaux.

Les zones franches sont exonérées d’impôts. En échange du collectivisme qu’elles pratiquent, avec des employés payés comme dans les kolkozes, travaillant comme des bêtes de somme pour des salaires de misère.

Mais ont-ils le choix ?

Dans des zones classées ZUS (zones urbaines sensibles) où la précarité rime avec l’insécurité, zones habitées par les immigrés majoritairement, territoires déclassés où les inégalités sociales sont terrorisantes et le clientélisme politique hallucinant, créant des gangs de façon quasi automatique – un deal juteux où les uns sont assurés de l’élection du vote maghrébin contre leur utilisation en garçons de course ou en hommes de main pour toutes besognes mafieuses visant à terroriser un opposant ou une citoyenne libre –

Territorialement et socialement parlant, ces territoires sont des zones à part, tout proches du Tiers-Monde.

Ces zones se gèrent avec les boîtes d’intérim. Un autre business à part et spécial, car on y pratique un jeu trouble avec les subventions de l’Etat et les aides à l’emploi, aggravant la précarité et la déqualification, même si on y partage le travail de forçat autorisé.

Avec sa force exceptionnelle, Jean Valljean (Héros des Misérables de Hugo) y aurait aujourd’hui du boulot à revendre.

Les conditions de travail sont pénibles. Les infrastructures et les postes sont inadaptés à la physiologie. Bilan : beaucoup de fins de carrière ou de missions dramatiques. Les dos claquent, les nerfs pas seulement carpiens, les genoux, … les déchirures d’épaules, … qui a fait un audit de cet était de chose, de l’état des lieux et qui a fixé les normes qui limitent handicapent les travailleurs, sur le long terme.

La pénibilité est réelle, quelles conséquences sur la retraire ? C’est pire, car cette pénibilité et la précarité se cumulent pour faire des travailleurs de véritables bétails, pour ne pas dire bêtes de sommes.

Qui sont les Maîtres ?

Pas moi, en tout cas.

Non content d’handicaper – ou de lapider – les travailleurs immigrés de la zone, les patrons ont l’autorisation de planquer leur fric gagné sur les os brisés des travailleurs, dans les paradis fiscaux. Les horaires ne riment à rien, en ce nouveau siècle. On dirait le siècle dernier. Dépassés.

Les patrons ont donc mission d’exploiter les misérables, avec les aides et exonérations étatiques et de planquer le fric ailleurs.

Tout ceci se passe dans un ETAT PROVIDENCE.

C’est vrai l’Etat lui-même fabrique les cigarettes qui tuent et fait les jeux. L’Etat providence créé de l’addiction et vend des seringues déguisées en cigarettes et trucs à gratter.

Va-t-on interdire les jeux ? Doit-on ? C’est pas la question, mais c’est une raison supplémentaire pour revoir le statut des zones franches et de tout ce qui s’y approche.

Vous dites ce genre de choses, on envoie un gang local, comprenant 4 arabes et un Syrien réfugié vous agresser. Terreur sur le parking public.

Nous sommes dans une zone franche où les gangsters se font du blé et encaissent le jackpot, avec l’autorisation, l’aval, la complicité de l’Etat et de l’UE.

Si vous cherchez une erreur, il n’y en a pas. Tout est cohérent. Y compris pourquoi Marine le Pen est une TARGET facile des lâches. Lisez ci-dessous.

ET L’ETAT DE DROIT DANS TOUT CA ?

Le séparatisme est hors-la-loi. L’indépendance n’a pas forcément partie liée avec le séparatisme ou la sécession, sauf par temps de colonisation et d’occupation. C’est un abus de langage d’établir une équivalence entre le séparatisme et l’indépendance.

Les séparatistes ne sont pas des indépendantistes. Ce sont des hooligans.

Le langage facile trahit en établissant des analogies faciles.

La notion qui entre en jeu ici est la continuité territoriale. Dans quelles conditions on y met fin – légalement – afin d’établir une nouvelle – FRONTIERE.  Seul le droit peut y aider et rien que le droit.

Une de mes filles qui fait droit eu une réflexion digne de son temps, lorsque je lui ai dit que le Droit nous préexiste. Lorsque nous venons au monde, nous trouvons la Loi (de Moïse) notamment, reprise par l’Etat tant bien que mal (y compris avec cette laïcité à la Française occlusive et constrictive.

Elle a répondu que non « c’est nous qui faisons le Droit ». Nous, les hommes, histoire de dire que le Droit n’est pas une Etre Suprême ou n’a pas d’existence autonome, hors de l’humanité.

Réflexion d’étudiante moderne qui voit tous les repères bouger et les choses évoluer avec le fric et les gangs derrière.

La nouvelle génération s’est construite sur l’idée que, si on a le fric, les gangs à disposition, on peut faire dire au Droit ce qu’on veut et tricher avec à volonté.

Comment en est-on arrivé là ?

La démission du Politique absorbé par les gangs économiques est la clé explicative. La clé du désastre.

Le problème c’est que cette soumission fonctionne comme une gangrène et a contaminé tout dans la planète.

Comment guérir de ce cancer planétaire ?

PAR LE RESPECT DE L’ETAT DE DROIT SANS LEQUEL LA DEMOCRATIE N’EST RIEN.

Quand on voit comment le droit est en retard par rapport aux réseaux sociaux, est-on tombées d’accord finalement, si ce n’est pas la corruption des politiques et des parlementaires, ainsi que des gouvernements, je me demande ce que c’est.

Après, on demande l’indépendance régionale. Un pis aller qui cache le PIRE.

Les Antilles vérolées ne souffrent pas tant d’un manque d’indépendance, mais de leur propre léthargie. Maintenant, il faut EXIGER UNE SOCIETE OUVERTE.

Ceci est le vrai débat. Nous manquons de penseurs aujourd’hui, penseurs honnêtes et libres. C’est pourquoi, n’importe quel mercenaire citoyen peut faire mouche et le reste : les réseaux sociaux dissimulés, peuvent faire  monter la mayonnaise, comme on faisait les rave-parties, en trajets fléchés et organisés comme au temps du maquis.

Attention à ce nouveau Mercenariat Social.

An opening society instead of separatism. Cameron used to call it the BIG SOCIETY where everybody has a chance to succeed, not to secede.

LAW ORDER AND EQUITY.

SHALOM !!!

JOYEUX NOEL.

ps. Et on en termine avec ce texte. A l’intention de mes frères des Antilles. Dans mon livre Hervé, je raconte comment Monsieur Capel, de la coopération française, un de mes enseignants en BTS (Secrétariat Bilingue) au Lycée Technique de Yaoundé, est venu me voir, trois ans après mon BTP, alors que j’étais Secrétaire aux Brasseries du Cameroun. Nous étions en 1981. J’avais tout juste 21 ans, lorsque j’ai été embauchée dans cette boîte, à la fin de mon BTS.

En fait, j’avais échoué dans ce BTS, malgré moi. Piégée par des problèmes d’orientation scolaire. Mon choix de faire du Droit et des Sciences Economiques est tombé à l’eau. J’avais fait un calcul mental, du genre, je passe par le Lycée Technique de Yaoundé, après le Lycée des Jeunes filles de Douala, pour y  apprendre le Droit et l’Economie avant la Fac, en sorte que je devais y arriver encore plus calée.

On faisait aussi son marché scolaire et à cette époque, l’école au Cameroun était TOP. De niveau international. La preuve, lorsque j’ai rejoint la FAC, Université Lumière Lyon 2, j’ai obtenu les équivalences nécessaires, automatiquement.

….

Mr Capel était un enseignant rigide. Pas de familiarité avec lui. Trop de rigueur. Donc, rien ne me disposait à la voir arriver dans mon bureau, pour une visite. Surprise surprise, vous voulez voir le Boss ? J’étais au service du Patron de la boîte. Mr Pagano, où que vous soyez, vous avez mon respect. Un ex de HEC Paris, venu diriger le mastodonte.

Les Africains adorent la bière et les jus frais donc un business plus que juteux qui irriguait les campagnes et les villages.

Bonjour, ça va ? me dit Mr. Capel.

Oui.

Je suis venu vous voir. Ca c’était un Messager de Dieu.

Oui.

Qu’est-ce que vous faites encore ici ?

Hein…

Bref, il faut partir.

Où ?

En France, il y a quelque chose pour vous, j’ai la doc je vous l’apporte.

En deux temps trois mouvements, la chose était bouclée. Un enseignant Antillais de la coopération française a scellé mon destin à jamais !

Pourquoi moi ?

Il avait estimé que je perdais mon temps en Afrique et que j’avais des capacités qui méritaient mieux.

En DEA, j’ai voulu rentrer. Cette fois-ci, c’est quelqu’un travaillant à l’Unesco qui a dit non, reste là-bas jusqu’à ton Doctorat.  Un ex Ministre décédé, Tonye Mbock avait ajouté qu’il faillait poursuivre le cursus jusqu’au bout.

Quelqu’un de terriblement avare en paroles, comme mon Père.

Si donc Césaire a envoyé Mr. Capel me trouver en Afrique, alors que les Antilles reçoivent cette parole comme venant de Césaire. C’est mystique, mais c’est cela le Mystère de la Vie.

Ne dit-on pas que les voies du Seigneur sont impénatrables.

L’indépendance si on veut, mais le défi est ailleurs. Dans l’Emancipation Personnelle et dans la Solidarité. Deux choses qui échappent aux Noirs.

BONNES FETES !

Hervé. L'irrésistible Appel: Ca faisait partie du programme par [Mbock, Elise]

https://www.amazon.fr/Herv%C3%A9-Lirr%C3%A9sistible-Appel-faisait-programme-ebook/dp/B00BRZV5WE

AFRIQUE

Le Togo a voté comme Israél pour l’affaire de Jérusalem aux Nations Unies. Ce qui ne devrait pas vous étonner : le Togo est la BASE d’entraînement de tous les terroristes de la terre, payés et missionnés par Israél. Ainsi va l’Afrique. L’indépendance c’est pour quand au Togo ? Et la solidarité africaine ?

LOBBYS ET FIN.

En conclusion, cet argument de ma fille qui m’a opposée le fait que les Lobbys sont trop puissants et que, par conséquent, le décideur politique avait les mains liées, avant même la prise de fonctions. Pouvoirs très limités donc.

Je souhaite m’arrêter un instant sur cet argument, car il est significatif de la façon dont le système formate les étudiants et les futurs citoyens et leaders, de façon à en assurer la pérennité. Une sorte de conditionnement des esprits, dès l’université.

Comment peut-on parler de la puissance des lobbys et de leur responsabilité dans le déraillement et le dérèglement de ce monde, sans lier cela à l’irresponsabilité généralisée et confortable des décideurs politiques qui ont laissé le non-droit s’installer ?

Cela démontre deux choses : d’abord le défaitisme intellectuel dans lequel on engage les jeunes étudiants et le lavage des cerveaux qui va avec.

Ce défaitisme contredit l’engagement citoyen. Il n’est pas question d’en faire des soldats énervés, mais tout de même, de là à en faire des pantins…

Mais, il y a pire. Les enseignants semblent être en risques, car incriminer l’irresponsabilité politique peut leur coûter leur job, le président de l’Université étant un membre de l’Appareil dominateur.

Le mauvais appareillage coûte cher aux enseignants, aux étudiants et trahit la Noblesse de l’Education Nationale ainsi que celle de l’Enseignement supérieur. Une noble idée défaite également.

Les lobbys sont une pseudo force. Sans corruption, ils ne peuvent rien. C’est comme les marchands d’armes – intermédiaires sans foi ni loi.

L’irresponsabilité est aussi la  porte ouverte vers l’immigration sauvage et les faux réfugiés payés à vendre des voitures au black. Pire, employés comme hommes de main par les politiques véreux.

L’irresponsabilité Juridique est la porte ouverte à tous les gangstérismes innombrables. Tous les pans de la société sont impactés.

________________________

Vous avez dit TYRANNIE ? BANCAIRE ? TU M’ETONNES ! LE MONDE EST A EUX. SANS FOI NI LOI.

EMPRUNT PATRIOTIQUE.

Chers compatriotes,

Imaginez qu’un jour vous receviez un message de votre opérateur téléphonique vous informant qu’il a décidé, unilatéralement, sans entretien préalable, sans raison valable et sans même chercher à se justifier, de couper votre ligne.

C’est exactement qui est arrivé au Front National, non pas dans le domaine téléphonique, mais bancaire.

En plein cœur de l’été, la Société Générale – qui gérait nos comptes et ceux de nombreuses fédérations départementales depuis des années – a décidé de fermer ceux-ci, brutalement. Lire la suite…

J’APPORTE MON AIDE AU FRONT NATIONAL MAINTENANT !

***

Il paraît que, désormais, une loi va réglementer l’épargne interdisant de retirer son argent sur une période donnée, le temps que la banque se fasse un max de fric avec en jouant en bourse.

***

DU COTE DE L’AMERIQUE.

Elise,

Let’s carry this bill past the finish line.

The Official PAC in Support of President Trump has set an aggressive $1OO,OOO fundraising goal by tonight at 11:59 P.M. to run ads in states of undecided senators. Together, we’ll send a simple, but powerful message: AMERICA NEEDS THESE TAX CUTS!

Please make a contribution to help us pressure these obstructionist senators to PASS the President’s tax overhaul and give Americans relief.

We need to end this year on a MASSIVE victory so the President can begin a winning streak of policies in 2018 including ending chain migration, building the wall along the Mexican border, and bringing American infrastructure into the 21st century.

Passing this bill gives Americans huge relief from an oppressive tax code that has crushed middle-class families, frees up American dollars that have been parked in countries like Mexico and China, and REPEALS the Obamacare mandate.

Let’s do it, Elise. Let’s overhaul the tax code. Let’s give America relief.

Please contribute $35 toward our aggressive goal to sway the Senate to PASS President Trump’s largest tax cut in history.

Thanks,

Brad Parscale
Senior Advisor
America First Action

CONTRIBUTE NOW

 

___________________________________________________

Elise,

 

Despite the desperate and endless lies about our President and majority, you’ve stood by us through our first year in office.

Yet — the Biased Media continues to report that our country doesn’t SUPPORT our majority’s vision for America!

As we move ahead to a tough midterm election, our president needs to know who is in his corner.

We’re preparing to send a list of Sustaining Members to the President’s Majority in the next 48 hours. We want to know if you want to be on that list.

In 2016, you were the reason for our Presidential victory.

In 2017, you defended our majority when the entire liberal establishment were gunning to give our President his first losses in the Special Elections.

Now, in 2018, we need you to be with us again to win in the midterms.

So do you want to be on the list, Elise?

Thanks,

Membership Services

NRCC

….

Mes chers amis,

Je vous souhaite un joyeux Noël.

C’est pour moi l’occasion de vous remercier de votre soutien indéfectible, de vos encouragements, de votre engagement. Votre présence à mes côtés est le plus beau des cadeaux, le moteur qui me donne l’énergie nécessaire pour mener le juste combat qui est le nôtre.

Que ces temps de fête soient pour vous l’occasion de partager des moments de joie et d’amour avec ceux qui vous sont chers. L’occasion de rassembler toutes les générations autour des valeurs de solidarité, de partage, qui font le ciment de notre société.

En fêtant Noël, nous célébrons aussi nos racines chrétiennes, nos traditions, notre identité. Ce lien si particulier qui nous unit tous, croyants ou non, au sein de la même nation.

J’ai aussi ce soir une pensée particulière pour ceux qui sont loin des leurs, ceux qui sont seuls. Pour tous ceux qui n’ont plus de toit et qui n’ont pas la chance de connaître la chaleur d’un foyer.

Je pense aussi, bien sûr, aux soldats et aux forces de l’ordre qui se dévouent en ce soir de Noël pour nous protéger en France ou en opération extérieure. Leur don de soi force notre admiration.

Oui, à toutes et à tous, du fond du cœur,
je vous souhaite un très joyeux Noël !

Marine Le Pen
Présidente du Front National
GREAT CANDIDATES SURVEY.

Elise,

The so-called “experts” are flooding the airwaves for their 30 seconds of fame, but I don’t want ANY of them.

I want to hear directly from you, Elise. No one is more in touch with the American people than the people themselves.

So I need you to tell me what qualities YOU want to see in 2018 candidates by taking my “GREAT Candidates Survey” right now.

TAKE THE SURVEY

D.C. does not run our Party. YOU RUN IT!

As far as I’m concerned, you are our leadership. You are the lifeblood of this movement, and that’s all I care about.

That’s why it’s so important I hear what you think about the slate of winning 2018 candidates that will pass our America First agenda. So important!

Please take my GREAT Candidates Survey immediately.

Thank you,

Trump Signature Headshot
Donald J. Trump
President of the United States

TAKE THE SURVEY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*