Génération Identitaire ou La Marche de l’Histoire et le Réveil des consciences sur la Vérité du Monde et CES Imposteurs. CNN, le venin Juif pour diviser le continent Africain. Ted turner au secours de Teddy Rinner, l’esclave des Juifs. Et les Noirs sont tombés dans le panneau préparé par une Négresse officiant chez le faux média nommé CNN, en esclave de service. Orange et bouygues et le petit président Juif de france courent derrière mon flash du monde qu’ils envient. La bande des rats. Le plagiaire en marche à Ouaga.

Share Button

Génération Identitaire interdite de défiler. Pendant ce temps-là, on fait diversion avec un truc sur les violences faites aux femmes et l’esclavage en Lybie.

GENERATION IDENTITAIRE INTERDIT DE MANIF. LE REVEIL DES CONSCIENCES. L’HEURE DE LA REVOLUTION SPIRITUELLE EST VENUE.

Satan sors de ton trou.

Les méthodes des planqués de ce monde ne se cachent plus ; du moins, la vitesse et l’action citoyenne fonctionnent comme un Karcher puissant.

Coup sur coup, la génération identitaire annonce une Marche.

Et hop, interdiction assurée, car l’identité est un épouvantail pour ceux qui cachent la leur ou en ont tout simplement honte ou sont aux ordres du Grand Planqué de l’Histoire, qui manipule tout par derrière. A coup sûr, c’est un collectif de Gays.

Mais, ça ne suffit pas, des contre manifs sont immédiatement organisées pour capter la manif des autres et les faire taire. Le modèle vient de l’Amérique. Le cas échéant, il est complété par un crime en embuscade.. en Amérique. Charlottesville.

La contre manif n’ayant pas d’objet a vite trouvé un : téléguidé depuis l’Elysée prise par effraction : la violence faite aux femmes et un truc sur l’esclavage en Lybie.

Quelle hypocrisie. Il n’y a pas plus violent pour une femme que de découvrir que son compagnon est un gay ou a un amant gay.

Violences conjugales, encore des trucs en nette régression et puis, s’il y avait urgence, pourquoi avoir attendu la manif identitaire pour se montrer : le Sabotage porte un nom. Vous savez qui c’est ces gens ainsi que leurs valets de service.

Et puis l’esclavage en Lybie, mdr, en quoi cela intéresse-t-il un Juif qu’un black soit esclavagisé, puisque ce sont eux les Maîtres esclavagistes de ce Monde. Ici en France, l’esclavage moderne est porté par les entreprises situées dans les zones franches. Exemple Saint-Quentin Fallavier. Toutes les entreprises sont juives, les boîtes d’intérim subventionnées par l’Etat piloté par le même agent planqué également ; subventionnées comme les médias – cherchez l’erreur – zones d’entrepôts où on emploie des blacks et des arabes dans des fosses.

Venez visiter les entrepôts de la zone pour constater l’Apartheid qui y règne.

Quelle hypocrisie de défiler contre ce qu’ils pratiquent. C’est une constante chez eux : ils font un truc et prétendent le contraire.

La cocotte minute chauffe et, à un moment donné, toutes les conspirations et interdictions n’y pourront rien pour arrêter la Marche de l’Histoire, qui ne dépend pas des autorités, mais d’un Peuple décidé.

On commence par interdire une Marche et le droit de manifester aux uns, le réservant aux autres chargés de faire la propagande gratos à qui vous connaissez.

Ca se voit trop ce petit jeu. L’homme est petit.

Les médias subventionnés parlent de « génération identitaire » en termes de « groupuscules ». D’autres parlent de « fascistes ». C’est ainsi que l’Occupation et l’Esclavage ont été justifiés et installés partout dans le monde. L’Occident est entrain de subir l’effet boomerang, piégé dans son jeu, par son ex valet.

C’est proprement diabolique. En France, c’est criant.

Neymar, à peine arrivé, veut se barrer. L’air est lourd et l’atmosphère pesante. L’Espagne c’est mieux. Du côté de Madrid.

De toutes façons, la France ne sait plus ce que c’est la GRANDEUR. Tout n’est que mimétisme – à l’instar du black Friday – mimétisme facétieux et petitesses. En termes de valeurs, c’est l’anti-France qui gouverne la France aujourd’hui.

LA MARCHE DE L’HISTOIRE EST UNE REVOLUTION SPIRITUELLE EN MARCHE AVANT TOUT.  Malraux avait eu une bonne intuition, mais en esclave juif, il s’est fourvoyé par la suite. En 1967, Malraux gardera le silence à propos de la petite phrase assassine du général de Gaulle sur « le peuple d’élite sûr de lui et dominateur ». Les juifs feront le coup d’Etat de 1968, avec les icônes maléfiques rouquines en diable que vous connaissez, nez crochus en sus, portant la marque des corbeaux et de la charogne, telle des empreintes indélébiles. 

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/02/Capture-ruth-1-e1488145705942.png

Suivez la horde des chiennes et chiens qui va suivre cette photo aujourd’hui même. C’est ainsi que les charognards vivent depuis la nuit des temps : vols et piratages.

Depuis la semaine dernière, mon téléphone fixe a été saboté par un chien errant, ces ordures qui violent les domiciles, font les poubelles, vous suivent partout, comme l’autre marcheur qui me suit à la trace, comme mon toutou, et c’est un président juif dans une France occupée. La France est vautrée dans la boue et la pestilence.

Les chiens entrent dans mon appart, sabotent tout ce qu’ils peuvent, fouillent partout et bien entendu volent. Tenez, l’autre jour, je remarque que, pour une fois, le produit de ménage utilisé pour nettoyer les parties communes de l’immeuble sent bien bon. Je pose la question à la dame de ménage qui me répond  que c’est un produit venu d’Amérique, – tiens donc, l’Amérique que tout le monde torche actuellement, même les gros paysans mal dégrossis, boudinés de pied en cap. Je lui demande c’est quoi le parfum ? Elle me dit que c’est un truc floral. Je croyais que c’était des pins bien français.

Ah, j’ai acheté au marché de la ville, une lotion florale, à moins que les chiens qui fouillent mon appart, sur l’ordre du petit marcheur de l’Elysée, marchant vers Jérusalem, on l’espère, où il a une terre de ses ancêtres, tu parles, des désaffiliés de tout et en tout, à moins qu’ils aient directo fouillé la salle de bains, l’objet de leur convoitise, pour qu’un peu de ma lumière soit transférée à leurs trucs sans saveur ni attrait autre que trafiqués.

Made in France ? Lol.

Ah tenez, je vais pousser un cri AH AH AH, les chiens sont aux abois. Ils essaient de corrompre tous les hommes corruptibles autour de moi et devinez quoi, les pauvres, ceux en mal de reconnaissance, c’est-à-dire les complexés et mal nés, ça va ensemble, les hommes de Dieu sont les premiers êtres corruptibles.

C’est qu’ils ont tous bâti leur prêche et maison sur une fausse légende, des Juifs peuple élu, AH AH AH, la FARCE. Et là, il se trouve que les Juifs sont un serpent impitoyable qui a tout encerclé et perverti. Y compris les consciences. Sans la fable du peuple élu, les églises sont désemparées. Elles découvrent ce qu’elles savaient déjà : la grande imposture, le grand mensonge qui a permis de travestir un enlaidissement éternel en beauté sublime. Regardez les trucs dits celibs – où il suffit de faire une sex tape, de se prostituer pour prétendre à ce statut de célib de pacotille. La race prostituée est ainsi parvenue à se faire passer pour la race élue, en utilisant le crime, la menace et son organisation mafieuse, ce qui inclut le vampirisme et les sectes obligatoires comme armes de persuasion et de destruction massive.

Le Juif est l’Imposture séculaire d’un Monde dérivant.

Alors, Marie pleure et prie. Il faut commencer par le commencement. Il faut lire la Bible comme un Flash back. L’ancien testament parle déjà du salaire de ce crime annoncé, mais qui a déjà eu lieu. La Bible est un scénario exemplaire, un peu comme Sixième Sens, le film avec Bruce Willis irradiant de vérité et de profondeur.

C’est pourquoi il est écrit « avant Jean, j’étais déjà ». Avant les Juifs, Jésus était déjà, ça veut dire quoi ? Que l’ancien testament est en fait ce qui se déroule après la mort du Christ et les Juifs ont commencé à expier, jusqu’à ce qu’ils imaginent le subterfuge…

Sur toi, je bâtirai mon Eglise afin qu’elle se tienne devant Satan.

Ce qui n’était pas prévu dans le programme, ou plutôt si, car même le paradis d’Eden annonce déjà le futur, c’est le Serpent.

Nous sommes de nouveau dans le Paradis d’Eden annoncé, comme une anticipation ou une histoire déjà vécue.

Que ceux qui ont les yeux pour voir voient et ..

La Vérité est écrite par Saint Jean (Chap 1:1).

Dès le début de Son Evangile, ce Saint des Saints énonce la Vérité du Monde.

Au commencement était le Verbe, et le Verbe était avec Dieu, et le Verbe était Dieu.

1:14. Et le Verbe a été fait chair, et il a habité parmi nous ; et nous avons vu sa gloire, comme la gloire du Fils unique du Père, étant plein de grâce et de vérité.

1:15. Jean rend témoignage de lui, et il crie en disant : Voici celui dont je vous disais : Celui qui doit venir après moi a été préféré à moi, parce qu’il était avant moi.

1:16 Et nous avons tous reçu de sa plénitude, et grâce pour grâce.

1:17 Car la loi a été donnée par Moïse ; mais la grâce et la vérité ont été apportées par Jésus-Christ.

1:18 Nul n’a jamais vu Dieu ; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui en a donné la connaissance.

1. Au commencement était le Verbe, et le Verbe était avec Dieu, et le Verbe était Dieu.

14.  Et le Verbe a été fait chair,

2. Il était au commencement avec Dieu.

3. Toutes choses ont été faites par lui, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans lui.

4. Dans lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes ;

5. Et la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point comprise.

6. Il y eut un homme envoyé de Dieu, qui s’appelait Jean.

7. Il vint pour servir de témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent  par lui.

8. Il n’était pas la lumière, mais il vint pour rendre témoignage à celui qui était la lumière.

9. Celui-là était la vraie lumière, qui illumine tout homme venant en ce monde.

10. Il était dans le monde, et le monde a été fait par lui, et le monde ne l’a point connu.

11. Il est venu chez soi, et les siens ne l’ont point reçu.

12. Mais, il a donné à tous ceux qui l’ont reçu le pouvoir d’être faits enfants de Dieu, à ceux qui croient en son nom.

13. Qui ne sont point nés du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu même.

12. Mais, il a donné à tous ceux qui l’ont reçu le pouvoir d’être faits enfants de Dieu, à ceux qui croient en son nom.

 

L’EXCLUSIVITE JUIVE EST DONC UNE IMPOSTURE.

 

Ainsi l’Apocalypse nous vient du même Apôtre, car connaissant le commencement, il connaît la fin, car la fin est dans le commencement.

L’Eglise s’est fourvoyée, se tenant complice et lâche, face au Diable. Pas étonnant que là où les femmes et les hommes ont des yeux, ils aient déserté les Eglises et n’y vont plus. On y prêche du vent, incapable d’affronter Satan dehors où il tue. Qui ne voit que les Juifs sont de Grands Malades habités par la Malice et le Mal ? Qui n’a pas vu l’Apartheid  qui se poursuit sous des formes différentes ? Etc…

Moi, j’ai suspendu ma participation à ma petite église. Je déteste les idolâtres de Satan, ces impuissants qui vénèrent le serpent, devenu peuple élu.

QUELLE FARCE  ! NOUS ETIONS AVEUGLES ET AVEUGLES PAR LE SERPENT AMBULANT, L’OGRE TERRESTRE.

Les églises ont perdu leur âme, elles ont trahi le projet de l’humanité – mais c’était écrit. Ce sont des sectes mal lunées, c’est-à-dire qui ont perdu le Nord. Elles ont abdiqué leur rôle de gardiennes du Temple pour se soumettre aux forces démoniaques dont on connaît le siège.

Toute secte est dogmatique et perdue d’avance.

J’avais un Web camerounais, corrompu lui aussi, par la secte juive infiltrée dans les églises protestantes et catholiques et maintenant dans les mosquées. Ouah Ouah, l’homme est petit.

Mon web a été démobilisé, car sur ce site que vous lisez, on a saboté la possibilité de poster des audios et des vidéos, il faut passer par le truc Juif pour être audible. Le web qui s’en occupait est aux abonnés absents. Un camerounais instruit par les Juifs et les blancs, qui suit le blanc, … et les Noirs veulent aller où comme cela, en vénérant les mensonges du Blanc, pour un plat de lentilles???

Kadhafi a été éliminé, car il a commencé à créer des banques et une compagnie aérienne. De plus, il est à l’origine du satellite Africain destiné à libérer le continent du Joug brutal du serpent qui sévit en Occident.  Les lieux ultimes par lesquels ce peuple satanique tient le monde sont l’argent – il faut qu’ils contrôlent tous vos avoirs – et les déplacements – la mobilité et donc au final, la liberté, vue du ciel comme de la terre.

Le Juif c’est Satan. Point. Jésus a dit « Arrière Satan ». On ne peut pas être ou se réclamer de Dieu et servir les Juifs. C’est aussi simple que ça.

« Celui qui perdra sa vie, à cause de moi, la sauvera ».

Les méditations

Celui qui perdra sa vie à cause de moi la sauvera

Evangile selon St Luc, chapitre 9, 22-25

Il déclara : « Il faut que le Fils de l’homme souffre beaucoup, qu’il soit rejeté par les anciens, les grands prêtres et les scribes, qu’il soit tué, et que, le troisième jour, il ressuscite. » Il leur disait à tous : « Celui qui veut marcher à ma suite, qu’il renonce à lui-même, qu’il prenne sa croix chaque jour et qu’il me suive. Car celui qui veut sauver sa vie la perdra ; mais celui qui perdra sa vie à cause de moi la sauvera. Quel avantage un homme aura-t-il à gagner le monde entier, s’il se perd ou se ruine lui-même ?

Méditations.

OU SONT LES VRAIS ENSEIGNEMENTS BIBLIQUES ET LES SENTINELLES DEVANT LES EGLISES POUR EMPECHER LES CRIMES AVANT QU’IS NE SOIENT COMMIS.

« Il faut que le Fils de l’homme souffre beaucoup, qu’il soit rejeté par les anciens, les grands prêtres et les scribes, qu’il soit tué, et que, le troisième jour, il ressuscite. »- Film en différé donc.


Réaction prévisible pour la propagande et le degré zéro de l’information, Florent Pagny est en tête des informations chez Yahoo, la voiture-balai.

Si vous mentionnez comme ci-dessus,

11. Il est venu chez soi, et les siens ne l’ont point reçu.

Repris de l’Evangile, les agences de la propagande juive, j’ai nommé les pseudos médias, autre monopole incontesté du gang immonde qui a organisé la strangulation de l’espace public, en imposant ses monopoles par la force de son imposture sur les dirigeants lâches de ce monde composé de rapaces, d’un côté, et de limaces, de l’autre.

Où sont les hommes d’antan ?

Donc, écrivez 11. Il est venu chez soi, et les siens ne l’ont point reçu., immédiatement on envoie Florent Pagny, la référence facile, immédiate, basse reprenant une chanson dans laquelle il dit « bienvenue chez toi ».

Mais, à la façon des serpents volants. Puisque j’ai dit qu’il fallait faire attention aux chiens et aux chiennes qui vont suivre, alors on poste quelqu’un d’incontestable dans la maîtrise de son art de chanteur. Les chanteurs les vrais c’est devenu rare, du coup le gang de la médiocrité lâche du Florent Pagny aux chiens, comme un os à ronger.

C’est signé, besogne satanique, toujours marqué du fiel de la haine, de l’envie et de la destruction de l’excellence. Ah Florent Pagny n’est pas Juif, donc, les juifs peuvent lui faire la morale, en le jetant en pâture aux chiens. C’est vrai qu’un Négro a fait le sale job que les chiens planqués n’osent faire, 7 à 8. La lèche comme l’autre. M’sieur, donne moi un poste et moi le Nègro de salon, je vais faire le job à ta place, en mode esclave et saleté noire.

Ce que ces Negros, suceurs de pompes ne pourront jamais faire, c’est parler des juifs planqués dans les paradis fiscaux et du fric volé, 1000 fois, 10 000 fois en comparaison à l’exil fiscal de Florent Pagny. C’est son droit de résider où il veut et selon qu’il lui plaît.

Mais, les chiens, pour faire diversion et nous détourner du Grand vol de la suppression de l’ISF IMMEDIATEMENT – alors que la baisse de la taxe d’habitation, voire sa suppression est annoncée pour 2020 –  vont trouver un Créateur, un artiste authentique, qui n’a pas volé sa richesse, contrairement aux autres planqués qui planquent un fric volé par ailleurs ou détourné via la confiscation des monopoles abusifs autorisés par les chiens.

LA NAUSEE.

VOICI  QUELQUES UNS DE CES MONOPOLES.

Le secteur bancaire et les places boursières qu’ils gèrent.

Les partis politiques et l’ETAT et les fonctionnaires.

Les Institutions de la République.

La Justice. Les académies, les universités, Hollywood, les théâtres, les stades, l’éducation supérieure, les grandes écoles…

Les Eglises qui ont toléré les prêtres pédophiles en leur sein. Il fallait tous les licencier et les jeter en prison à vie.

C’est en laissant les criminels de cette espèce libres que l’enfant est devenu une cible facile… vendue par l’Eglise. A vomir.

L’idée qu’un homme de Dieu ait pu abuser des enfants se situe au delà du satanisme.

Qui sont ces prêtres protégés par l’Eglise ? Pourquoi ? Que cache l’Eglise derrière ce crime innommable ?

Toute l’économie, les grandes surfaces, les centres commerciaux et les petits commerces.

L’ensemble du secteur industriel et toutes les plateformes logistiques.

Le milieu pseudo artistique, culturel et médiatique.

L’emploi et toutes les administrations.

Le ciel. Les compagnies aériennes sont gérées par eux et tout ce que le tourisme compte de luxueux : hôtels, et circuits touristiques… Bref, le serpent est un Anaconda géant. Ajoutez les parcs, bref bref.. la nausée, disait J.P. Sartre.

La Technologie des fosses communes. J’ai retrouvé sur la messagerie Bouygues de mon ami, une conversation tenue dans un café de la Verpillière où on se disputait. Mon ami l’a reçue cette conversation de la dispute, en messagerie, genre, je lui téléphonais au moment de la dispute et je laissais le message en direct.

Quels pouilleux, ces chiens de chez Bouygues, le maçon médiatique, patron de la pute nommée 7 à 8. Encore des pédés noirs au service de leurs Maîtres chiens. Bouygues colonise la Côte d’Ivoire et on les laisse là-bas en occupants. Jusqu’au jour, où il faudra partir, rentrer en France avec ses merdes et tout le fric volé aux Africains, vendus aux chiens par leurs Présidents.

Bouygues c’est Total en pire. Comment un maçon bétonnier peut-il posséder une télé ? Ca doit être NON. Pire, il a un réseau téléphonique. NON.

Mais, demandez-vous pourquoi ce sont toujours les Juifs qui possèdent tout ?

ILS ONT LES BANQUES QUI LEUR PRETENT LE FRIC A L’OEIL PENDANT QUE VOUS ASSISTEZ AU SACRE DES VOLEURS – ALI BABA. VOILA LE GANG DU PEUPLE ELU.

J’allais oublier les agences publicitaires, les transporteurs.

Les entreprises pseudos médiatiques sont des machines coloniales qui blanchissent leur fric avec des pseudos engins, nommés médias  et réseau technologique.

Idem pour l’association Dassault, vendeurs d’avions criminels et se cachant derrière un journal, un fleuron Français passé aux mains de l’Occupant.

…Voilà des exemples de la France dans la boue. Et les Antilles vérolées comment Césaire disait encore …

« Au bout du petit matin bourgeonnant d’anses frêles les Antilles qui ont faim, les Antilles grêlées de petite vérole, les Antilles dynamitées d’alcool, échouées dans la boue de cette baie, dans la poussière de cette ville sinistrement échouées ».

 

Cahier d’un retour au pays natal

Au bout du petit matin…

Aimé Césaire – 1936/1938

De « Va-t’en, lui disais-je » à « la plage des songes et l’insensé réveil. »

La plage des songes et l’insensé réveil.

  « De par ses origines martiniquaises, Aimé Césaire prend rapidement conscience du désastre économique et culturel qu’engendre le colonialisme dans son pays. Dans son long poème en prose, Cahier d’un retour au pays natal publié en 1947 mais composé dès 1938-1939, il apostrophe violemment ses compatriotes pour les convaincre de renouer avec leur culture ancestrale, seul moyen d’envisager pour les Antilles un avenir en rapport avec leurs ressources matérielles et spirituelles ».

***

LE SERPENT BIBLIQUE

Aux monopoles précédents, s’ajoutent les suivants :

Les think tanks

Les milieux de l’édition des écrivains Juifs

L’ensemble du web : Twitter, facebook, google, yahoo, whatsapp, viber, et consorts qui contrôlent les citoyens du monde, en coordination avec les frères de la téléphonie.

Les awards de toutes sortes.

Les événements sportifs, de la mode, et autres salons..

Les clubs sportifs.

Les Organisations Internationales (commerce, diplomatie, monnaie, pauvreté…)

Les paradis fiscaux..

Et accessoirement, le gang est chargé d’écumer les gens riches, tels les Michael et de leur faire des enfants (héritiers), d’en épouser, bref de racler les fortunes autres que Juives;

Le Serpent ne souffre  aucune concurrence non-juive. Tous les domaines de la vie publique, caméras de surveillance publique, monnaie Américaine et euro dont dépend le franc CFA sont sous leur coupe réglée.

Le gang est expert en trafic d’armes, de drogues, en réseau de prostitution blanche surtout qui se sont ajoutés à la liste des esclaves, et en blanchiment d’argent.

Le sabotage, l’obstruction et l’élimination complètent la panoplie.

ils contrôlent l’intelligence.

Le milieu médical et la police (en partie) sont encore préservés. Mais pour combien de temps , Déjà, on pratique l’eugénisme via des opérations chirurgicales injustifiées. Il faut faire du chiffre à tout prix. Les immigrés trinquent en premier, piégés par la langue serpentine, comme Eve au paradis.

Qui parle des violences faites aux femmes ? Les pédophiles ambulants ? Ou les pédés ? Ou les putes ? Ou les institutionnels corrompus ?

VIOLENCES FAITES AUX FEMMES PARLONS EN.

A suivre…

Parlons aussi du comment le gang fonctionne, une fois que les monopoles ont été posés.

… LA NAUSEE VOUS DIS-JE.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/11/mARDI.png

REVENONS SUR LE VENIN JUIF NOMME CNN DESTINE A COUVRIR LES VIOLS REPETITIFS DES WEINSTEIN, LA CRIMINALITE HISTORIQUE DES JUIFS ET LEUR PREDATION SANS BORNES UTILISANT L’ARABE ET LE NOIR DE SERVICE POUR ASSOUVIR LEURS SALES BESOGNES.

ET LE NOIR TOMBE DANS LE PANNEAU JUIF.

Depuis que Trump, Président des US, en dépit des basses manoeuvres juives pour lui trouver une liaison imaginaire avec la Russie, laquelle liaison aurait servi de pont de réussite de Trump, puisque entretemps, Wikileaks avait ouvert les veines du parti démocrate enjuivé, en publiant les mails sales de cette machine criminelle, nommé parti démocrate, en marche pour faire élire leur chef de gang.

Selon le parti démocrate aux mains sales et souillées, mais ils ne sont plus à une souillure père, la souillure étant leur raison d’être, leur ADN, ils ont mis les fuites de Wikileaks sur le compte de la Russie qui aurait prêté une main secouriste, afin de faire éliminer la Reine du Crime, Reine de Nuit, Hillary Clinton qui ne s’en cache d’ailleurs pas.

Nous sommes venus,

Nous avons vu.

Il est mort

jubilait-elle au lendemain de l’assassinat de Kadhafi par ses sbires et sa soldatesque juive naviguant sous faux pavillon américain.

Donc, lorsqu’on parle de la Lybie, il ne faut jamais oublier que c’est Israél et les Juifs officiant en Amérique, qui ont commandité le crime de Kadhafi, car il défiait ou plutôt voulait installer la concurrence dans le marché mondial, sur tous les secteurs !

Banques, industrie aéronautique, technologie, satellites, etc… Partout où les Juifs sont installés en gangs mafieux, il faut la concurrence. C’est le point de départ pour libérer l’Afrique du joug des maudits de la planète.

J’avais écrit ici que l’Afrique sera la dernière frontière Juive, ils vont s’y casser les dents et s’y briser.

Entre un Juif et un Noir, il y a un Monde. C’est pourquoi le Juif se démène comme il peut pour racoler les noirs ou fourguer des putes aux noirs qui ont réussi à avoir du fric.

Entre le Juif et l’Arabe, il n’y a que deux mères, le père est le même. C’est donc, en théorie le même sang qui coule dans les veines des deux. Et il se rejoint sur une case : amour fou du fric, du sexe no limit et du pillage qui va avec l’esclavage.

Les Arabes se soignent avec l’Islam qui contrôle leurs pulsions malignes. Jusqu’à ce que les Juifs aient à coeur de déreligioser le monde Chrétien et Islamique, seul moyen pour eux de porter la destruction, la sauvagerie, l’esclavage, la prostitution, la corruption partout.

La religion est un plein, elle se suffit à elle-même. C’est cela la FOI. Elle est sûre d’elle. la foi est une ferme

Hébreux 11Louis Segond (LSG)

11 Or la foi est une ferme assurance des choses qu’on espère, une démonstration de celles qu’on ne voit pas.

LA BIBLE EST VRAIE.

Satan le sait et le combat. Vous non. Vous doutez encore de la puissance placée entre vos mains pour détruire le démon.

Donc, Weinstein est exposé, lui et sa putain de race.

Les crimes de JFK et de Martin Luther King et d’Abraham Lincoln sont signés de la main satanique Juive, ces crimes là et ceux de Charlottesville, de Las Vegas, de New York (se servant d’un arabe de service), du Wall Trade Center, de Kadhafi, du Yémen qui brûle actuellement, du saccage de la Syrie, de la Lybie, du coup d’Etat et de la partition de l’Ukraine, de la théorisation de la radicalisation de l’Islam, bref, partout où il y a des atrocités, c’est la main Juive qui est le metteur en scène planqué.

Ces êtres sont des trouillards. Et vous avez peur de ça.

Donc, lorsque Kadhafi est éliminé, les juifs avaient déjà un plan avec les Lybiens. Ils ont massacré tous les travailleurs Maliens, et Africains piégés surplace, dans les camps esclavagistes de travail.

ou D’une certaine manière, l’esclavage Lybien était déjà en place. Où était CNN ? Ils ont plutôt surfé sur cette vague pour attiser la rage. Ainsi les Benghazi boys ont renvoyé la délégation africaine arrivée trop tard pour organiser des pourparlers et une voie de sortie diplomatique. Le gang Juif et des affidés : Cameron, Sarko emmené par le corbeau DHL, le merdeux de Sarajevo, un boucher celui-là, il sera banni de l’histoire comme le criminel NAZI qu’il est, une merde, ce laid type, une vraie racaille puante, donc Cameron, Sarko, Hillary et Obama en poule mouillé suivant derrière, aux ordres de la pute Juive installée dans l’administration américaine « l’Etat dans l’Etat », le deep state, ou les neo cons, les putes portent toujours des noms présentables, des criminels qui ont infiltré le FBI, la CIA et la NSA, tous les services de l’intelligence et l’armée est aux mains du gang juif qui a besoin de toute cette panoplie pour exister et tenir debout. Sans le NRA, sans les G.I, sans l’intelligence américaine et sa technologie portée par la NASA – satellites et drones -, le FMI, les Nations Unies, le tribunal International factice, et les chiens présidents corrompus, les Juifs ne sont rien.

Par

Partout où vous voyez un juif parader, c’est qu’il compte sur des chiens pour lui assurer la survie. En lui-même, pas de couilles. Lâches et voleurs de poules.

Donc, ils ont semé la merde en Lybie, et produit ce que vous voyez là, les Noirs sodomisés en sang. Cela existait déjà et ils le savaient. Il faut savoir que ceci n’est rien en comparaison aux prisons privées détenues par les Juifs où la population carcérale est Noire et on estime son nombre à plus de celui de l’ensemble des esclaves des US. ca vous dit comment les juifs vivent de l’incarcération des Noirs.

Pour s’y faire, ils ont corrompu toute la justice, et c’est pourquoi, ils ont liquidé Kenneth Thompson qui a défendu Nafissatou Diallo, en lui fourguant un cancer dans la bouffe ou à l’hôpital, comme ils ont fait à Tapie. Les Juifs sont le Mal dans le monde et qu’ils n’aillent pas se défausser sur les Arabes qu’ils sodomisent, paient et prostituent pour tuer leurs présidents et faire du mal aux Africains avec lesquels ils partagent un continent.

Mais, avec les Juifs, ça marche en Nazi des fanges.

Non seulement, ils sont suffisamment lâches pour reconnaître leurs crimes et responsabilités, partout où leur passage sème la merde et c’est toujours le cas, vous reconnaîtrez leur présence aux malheurs qui vous arrivent. C’est pourquoi, la gouvernance a dérivé vers l’irresponsabilité totale et la criminalité qui va avec.

Deux. Le peureux qui ne se montre jamais, sauf planqué derrière une institution, ou des alibis que les Nations Unies vont gober comme des esclaves pathétiques, ce peureux utilisent les esclaves pour avancer.

Ces esclaves ont des visages divers, tous des clones.

Des noirs. Lorsque vous attaquer un Teddy Rinner, qui baise les pieds d’un nain profiteur de sa race juive, ces incapables qui sucent les talents des autres et leur beauté, voire richesse, un autre Ted, juif, propriétaire de CNN, ce faux médias expert plagiaire et fouilleur des chambres à coucher vient pondre un reportage.

Mais, toujours en lâche, c’est une négresse de service qui fait le job; genre une américaine noire s’intéresse aux sort des Noirs Africains. Ca leur est interdit, par le gang Juif mondial. Il ne faut rien attendre d’un Noir Américain, lorsqu’il s’agit de défendre la cause des Noirs dans le monde. Déjà eux-mêmes sont en esclavage.

Les joueurs blacks du foot plient un genoux, sur ordre des Juifs proprios des clubs sportifs où la sueur des Noirs nourrit cette pourriture. George Soros les a payés pour jouer les pitres.

Lebron James insulte Trump. C’était mieux avant avec Obama. Lol. Un Obama président de paille, Hillary était la vraie présidente. Obama président comme Taubira pour faire passer le mariage gay, en esclaves noirs, comme Teddy et les autres. Il y a une différence entre un métis qui a sa femme depuis lors et l’autre guigne qui aligne les putes blanches à la pelle. En putes, toutes contentes de se succéder dans le lit d’une esclave. Des sous-esclaves donc.

Il faut savoir qu’une pute blanche ne recherche que le fric pour combler son vide existentiel. Point barre. Le reste  c’est secondaire, de toutes façons elles sont frigides. Les drogues et consorts…

Le juif épouse désormais tous les blacks en réussite. Lol.

Ils cherchent Rihanna, mais elle va succomber. Ils la travaillent au corps, après avoir foutu sa relation amoureuse en l’air, avec Chris Brown, jalousie oblige. Tiens, ils n’ont pas encore fourgué une pute blanche à Chris Brown ? Et aux autres Bolt, dernier enregistré dans le club des esclaves « riches », lol..

West est bloqué avec sa truie.

Ce gang est pathétique.

Et puis, il y a Weinstein, le violeur en série qu’il faut couvrir. Alors, on vous sert la violence faites aux femmes et l’esclavage des Noirs pour faire diversion et casser la monstruosité Juive dans la ruine du monde.

Les juifs ont ruiné l’Eglise. Les prêtres pédophiles ce sont eux. Ils se couvrent pour ne pas aller en prison. Il faut virer tous les prêtres pédophiles et donner leur identité aux peuples du monde entier. En prison, les prisonniers sauront quoi faire de ces chiens qui violent l’innocence.

A quoi reconnaîtrez-vous un Juif ? A son intérêt exclusif sur vos partie génitales.

Les noirs violés lors de la traversée est un classique que tous les candidats à l’immigration ont rencontré, depuis la nuit des temps.

Pour ce qui est de la traversée du désert, on connait cette musique depuis longtemps.

Donc, les Noirs qui s’engagent dans une telle aventure le savent. Ils m’avaient dit « c’est la même mort », lorsque je leur avais demandé s’ils n’avaient pas peur, lors d’un séjour au Cameroun. Je l’avais rapporté dans un flash sur radio silence, en deshérence actuellement, pour causes techniques. La compétence du WEB est une nécessité, pour tous les acteurs du Web. Hélas, lorsque vous déléguez les responsabilités, c’est souvent une perte de temps. Mais, il faut déléguer, car on ne peut pas tout faire, quadrature du cercle.

Les employés sont toujours moins compétents que le boss, mais le boss doit déléguer, que faire ?

Le team a ses limites, la centralisation également. Il y a un gros problème de compréhension. Et puis le team est poreux à toutes les formes de sabotage y compris à l’autosabordage.

Mais ceci n’est pas le propos.

Mon propos est le suivant :

AFRICANS ATTENTION AUX MANOEUVRES DU DIABLE QUI CREE LE CHAOS ET QUI VIENT ENSUITE DENONCER LES EXACTIONS NEES DE CE CHAOS INITIAL. EN ELIMINANT KADHAFI ILS SAVAIENT BIEN CE QU’ILS FAISAIENT. ILS ONT BON DOS DE LA RAMENER MAINTENANT QUE LEUR NATURE EST EN QUESTION DANS LE MALHEUR DU MONDE ET SON ENSAUVAGEMENT.

AFRICAINS ATTENTION AUX MANOEUVRES SATANIQUES QUI VEULENT VOUS DIVISER AU MOMENT OU VOUS ESSAYEZ DE VOUS RAPPROCHER.

ATTENTION AU DIABLE JUIF QUI REGNE SUR LES DIVISIONS QU’IL CREE ET QUI VIT DE L’ESCLAVAGE ET DE LA PEDERASTIE.

ATTENTION AUX REPORTAGES DE CNN. C’EST UN MEDIA JUIF ET UN FAUX MEDIA. ILS NE SONT PAS LA POUR L’INFO MAIS POUR GARDER LE TEMPLE JUIF. TEMPLE SANGUINAIRE.

ATTENTION NE TUEZ PAS DES LYBIENS EN RETOUR. CE SONT DES PAUVRES ETRES DELEGUIDES PAR LES JUIFS ET LEURS FRERES ARABES J’AI NOMME L’ARABIE SAOUDITE.

VOTRE MALHEUR NE VIENT PAS DES ARABES MAIS DES JUIFS, DE LEURS MULTINATIONALES PREDATRICES QUI VIVENT SUR VOUS. REGARDEZ LA TELEPHONIE QU’IL FAUT NATIONALISER.

REGARDEZ LES BANQUES. IL FAUT QUE LES PRESIDENTS QUI ONT VOLE LE FRIC PLANQUE A L’ETRANGER SOIENT FISCALEMENT AMNISTIES ET RAPPORTENT LEUR FRIC POUR CREER DES BANQUES, DES COMPAGNIES AERIENNES, LANCER DES SATELLITES, CREER DES HOPITAUX, DES ECOLES, DES INDUSTRIES DE RECHERCHE PHARMACEUTIQUES, DES SOCIETE D’INGENIERIE URBAINE, BREF IL Y A DU BOULOT.

RAMENEZ LE FRIC EN AFRIQUE ET CESSEZ DE FAIRE VIVRE LES MULTINATIONALES JUIVES AVEC LE FRIC DES AFRICAINS VENDUS COMME DE LA CHAIR A CANON AUX ARABES INCULTES DU DESERT.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/11/mission.png

ECOUTEZ EN AVANT GOUT DE NOTRE FLASH A VENIR SI DIEU LE VEUT C’EST A DIRE LES JUIFS.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/11/R%C3%A9v%C3%A9lation-5.5.png

https://www.youtube.com/watch?v=4H0QBYEegUE

***

ALORS ADMIREZ LE JOB DES JUIFS : ORANGE LE PIRATE, BOUYGUES LE VOLEUR DE LA COTE D’IVOIRE, SFR ??? ET FREE??? TOUS LIGUES CONTRE NOTRE FLASH DU MONDE. CES RATS VOLEURS ET SABOTEURS, RACLURES DU MONDE.

Donc, j’ai posté le flash depuis samedi dernier, le petit président qui erre partout – il paraît qu’il est en Afrique pour quoi faire ? Il ne va plus en Amérique pour tenir la main de Trump ? Il n’a pas fini de errer pour protéger les biens mal acquis des Juifs.

Que les Juifs partent de l’Afrique et rentrent chez eux en France, puisqu’ils ont renié Israél. Qu’ils rentrent en France et en Amérique, leurs chez eux, encore une terre occupée.

Donc le petit président est en Côte d’Ivoire pour protéger les avoirs de Bouygues, après que j’ai mis en lumière l’esclave du présentateur de 7 à 8 et sa pédérastie, associée à celle de Teddy Rinner. Le maçon qui possède une télé a couru voir son petit président entré à l’Elysée avec l’argent du dit maçon, on renvoie l’ascenseur.

Jettez ces êtres sataniques dehors avec leur fric puant et exigez le retour de Laurent Gbagbo.

Quelle bande de lâche, le réseau Orange ne fonctionnait pas toute cette matinée, du côté du web de radio silence. Il y a deux jours, c’est Bouygues, l’autre imposteur qui enregistrait mes conversations téléphoniques intimes pour les poster dans la messagerie de mon ami. Quels bandes de déculottés, ils n’ont pas de culs plats dans leur lit  ou avec qui dîner ? Les putes pillulent pourtant.

FOUTEZ MOI TOUT CA DEHORS IVOIRIENS. SI GBAGBO N’EST PAS LIBERE TOUT LE MONDE S’EN VA. C’EST TROP FACILE CES JUIFS QUI BOUFFENT DEUX TROIS FOIS SUR UNE SEULE MISE.

Ils envoient les Arabes tuer leurs chefs d’Etat et détruire leurs pays et leurs officines de merde, nommées médias de mes deux vont faire des reportages pour se laver les mains en Ponce Pilate. Des humanitaires criminels. Normal, les mêmes multinationales qui exploitent l’Afrique sont les mêmes qui financent les ONG chargées de jouer les humanitaires à deux balles. En fait des espions. Cela a aussi été démontré par les documents de l’ère Reaganiennt.

VOILA CE QUI ARRIVE LORSQU’UNE RACE DE VOYOUS SE VOIENT CONFIER LA TOTALITE DE LA GESTION DES LIBERTES D’UNE NATION.

INTERNET EST LIBRE ET LES VOYOUS COMME ORANGE – Tiens j’appelle ma copine ces jours-ci elle est chez Orange et ça va en messagerie; quant à mon téléphone, il ne sonne plus, on m’appelle, je vois les appels, mais pas de sonnerie. J’ai fait le test et hop, un chien est entré chez moi, en mon absence pour saboter mon poste fixe. Free aussi participe au réseau des chiens ? J’y crois pas.

Ils veulent me couper le son pour que leur petit président enfoiré et tueur du premier webmaster de radio silence marche. Je lui dis ici clair et net, qu’il prie, car s’il a participé d’un iota à la mort de Lucien Abraham, il en paiera le prix, de la même façon.

Ces chiens de Orange, la pute juive, et autre coupent le réseau par endroits.

L’autre fois, c’était ici à Villefontaine, le réseau Bouygues, ces chiens, qui me courent après en couilles molles et culs plats, était coupé par le maire juif sans origine. Lyca, l’autre réseau pirate fonctionne en France, sur le réseau Bouygues.

Dès que je poste une émission, je l’enregistre sur le smartphone. Androïd de Google la suce immédiatement. Voilà le juif californien, un pleutre. Je l’envoie par email gmail exprès, Microsoft fait la barre de recherche entretemps. Immédiatement le réseau câblé invisible juif, piloté depuis la Californie et Tel-Aviv est informé et écoute. Les présidences américaines et françaises, en chiens de garde, ces gens-là qui ne peuvent vivre sans savoir ce que vous avez mangé, qui vous baise ou pas, etc… des pauvres types.

Et le sabotage s’organise. Les réseaux technologiques sont coupés, via les satellites pilotés par la Nasa et tous les services de l’intelligence armée.

Tout cela étant Juif. Ce peuple errant et malfaisant.

Qui va nous en débarrasser ? Hitler a manqué le coche.

Maintenant on a la merde en pire.

Le petit président français en Afrique ne l’écoutez pas, c’est un représentant des pirates. Des menteurs, des voleurs, des violeurs, des mendiants, des saboteurs. Il faut qu’ils soient les seuls à parler.

Merde ! Barrez la voie à ces chiens et ne vous trompez pas de cibles :ne tuez pas les arabes ni les Lybiens. Les chiens ce ne sont pas eux. Eux c’est des esclaves.

Un truc Orange, Google, et tout le reste, l’association des malfaiteurs avec Bouygues et le petit juif qui préside la France, un gang de brigands. Et ça cause.

Chacun de mes flashes est couru par ces gens qui se disent les Maîtres du monde. Ils ont corrompu tout le monde autour de moi. Ils ont peur de moi, eux les milliardaires en toc, voleurs de générations en générations. Ils sont contre la liberté.

RENDEZ LA PAREILLE. SABOTEZ TOUS LEURS TRUCS.

QU’ILS LIBERENT L’AFRIQUE. CES BANDITS DE GRAND CHEMIN. MARCHEUR DE MES DEUX.

J’accuse Macron du crime du Webmaster de Radio Silence. Que Dieu ait pitié de son âme. La Peste du monde : le totalitarisme. Flashback.

Apparemment, il n’y a plus de putes pour chanter, alors le Flash devient leur seule et unique préoccupation. Ils ont toutes ces radios, télés et presse juive en parasites et que font-ils ?

Le réseau juif est la gangrène de cette planète. Il faut s’en débarrasser. Le serpent on le tue ou il vous tue.

IL FAUT NATIONALISER LA TELEPHONIE EN AFRIQUE. ORANGE ET TOUT LE RESTE DEHORS ET FIN DE MISSION. CE SONT DES VOLEURS.

IL FAUT DES BANQUES NATIONALES.

IL FAUT NATIONALISER L’ENERGIE ET L’EAU.

MERDE AUX CONTRATS AVEC LE FMI. FIN DE CONTRAT ET PLAN DE REMBOURSEMENT DE LA DETTE. PLUS D’EMPRUNT AUPRES DES ORGANISMES JUIFS. LE MONDE N’EN A PLUS BESOIN.

IL PARAIT QUE LA COTE D’IVOIRE EMPRUNTE A TOUR DE BRAS. ATTENTION ! C’EST UNE FACON DE PIEGER LE SUCCESSEUR DE OUATTARA QUI VA SE RETROUVER AVEC UNE DETTE REVOLVER ET UN NOUVEL ESCLAVAGE. LE FLASH BLOQUE EN PARLE.

LAISSEZ AUX JUIFS LEURS TRUCS PORTEURS DE MISERE ET DE POISSE.

***

Elise,

The loony Democrats have taken things way too far.

From illegal immigration to the National Anthem, they’ve made it clear that they’ll put ANYTHING over the pride and well-being of patriotic AMERICAN CITIZENS.

But that’s exactly why I ran, Elise. I got tired of seeing how liberals and politicians were treating the people of the country you and I love. Now we’re showing them just what we’re made of – and we’ve got to stay strong!

I’m asking you personally to help me fight by making a contribution before our End-of-Month deadline, Elise.

YOUR support has always been the core of this movement. Let’s show the liberals just how great the American people are when they come together for our nation.

Please contribute $35 before the FEC end-of-month deadline.

Thank you,

President Trump signature headshot
Donald J. Trump
President of the United States

***

Pourquoi le juif est une vermine ? Si vous comprenez pourquoi il n’a d’autres buts au monde que de s’occuper de vos fesses, alors vous comprendrez à quelle race de vipères vous avez affaire.

Je vous ai dit que la Bible est vraie, mais elle se lit à l’envers. Les Juifs expient leur crime du Christ dans l’ancien testament qui comprend le nouveau en creux, donné comme vision de ce qui va arriver, mais en fait de ce qui a déjà eu lieu.

Ayant tué le Christ, le juif s’est dépêché de vous faire croire que l’humanité entière était coupable de ce crime. FAUX.

Mais, le juif va plus loin, il a besoin de tout connaître de vous pour vous le balancer, via son vampirisme invisible, lâche errant de son état, en guise de réponse, lorsque vous mettez son brigandage et son parasitisme à nu.

Donc, lorsque j’étais en Afrique, pour enterrer mon père, ah, Orange s’en est souvenu, lui le truc morbide, Orange coupait le réseau téléphonique tout le temps et lui est les agents anglais gérant la multinationale qui suce l’électricité africaine – ces vauriens ça se dit blanc et vit du fric des blacks, une race de pauvres – donc Orange et son acolyte franco-britannique coupait l’électricité, dans les cyber où j’allais faire Internet ou alors bloquait le réseau.

C’était permanent.

Puis DHL s’est mis à me pister sur les routes de France, en chien pirate, pour me rappeler la mort de mon père. Du coup, il y a le flash que les chiens veulent interdire, alors quo de bon que de se liguer en pirates « Orange, les brit, via bouygues et DHL » pour commémorer la mort de mon père.

Des chiens.

Mon père leur pisse sur la gueule.

Lui c’était un Homme. Ils ne l’ont jamais vu autour de leurs trucs inutiles. Mon père, il a toujours méprisé la France et m’avait déconseillée de venir. Mon père était un patriarche, pas un chien faisant les chambres à coucher des femmes qu’il n’aura jamais.

Mais comment les blacks peuvent épouser les juifs ? Vraiment ? C’est du sang pourri.

Donc, maman à l’Elysée est une mère grand, vieille et alors on vient parler de mon père. Mais, il y a des vivants qui sont déjà morts et des morts qui vivront toujours. La preuve, la ligue des malfaiteurs se souvient jour et nuit de mon père.

Voilà le rôle du Juif sur terre. Inutile et nocif. C’est un agent de la mort. Point.

Jésus ne reviendra pas, car il vous a donné la force de marcher sur les serpents, les prophètes et la Loi. Servons nous des ces trois outils « LA FORCE, LES PROPHETES ET LA LOI » ET LE JUIF SERA MIS HORS DE L’HISTOIRE OU PLUTOT IL FERA PARTIE DES POUBELLES DE L’HISTOIRE D’OU IL NE DEVAIT JAMAIS EN SORTIR.

APRES ON ME DIT « TOUS LES JUIFS » ? ON CHERCHE LES EXCEPTIONS DESESPEREMMENT.

CES EXCEPTIONS SONT PLANQUEES. ELLES AUSSI. ELLES ONT PEUR DE LEUR RACE. C’EST VOUS DIRE.

***

ALORS OUAGA. ENFIN LE POT AUX ROSES.

Dans l’article sur la fin d’un siècle des ténèbres s’achève, j’avais écrit ceci. « JE SUIS DISPONIBLE POUR DES CONFERENCES SUR LES THEMES ABORDES SOMMAIREMENT DANS CE LIVRE ». Un plagiaire expert de sa race experte en la matière a couru, sur les conseils de son petit club de communiquants pigistes et recopieurs, mes étudiants en fait, a couru sur mes platebandes, comme d’hab. Quand c’est pas le fils, c’est la maman. Quand c’est pas le style et les fringues, couleur comprises, cela a commencé avec le débat présidentiel où la veille j’avais fait une photo en bleu marine, et cela n’a pas arrêté depuis. Le petit président vit du sang de mes sites et de mes flashes. Mais, voilà, il arrive à Ouaga les mains vides, intellectuellement parlant.

Là où la triche et l’esbrouffe des cancres juifs et non-juifs s’arrête. Il va se ridiculiser jusqu’au bout, il est vrai que sa race ne connaît que le déshonneur. Alors, en avant marche en suivant Elise. Peine perdue. C’est couru d’avance. Les chiens suivent et suivront toujours l’os.

Le 11 Novembre, j’ai écrit ceci.

Le défi Institutionnel Les 7 clés du développement en Afrique: Reprendre possession de soi.AUX AFRICAINS JE REDIS CECI : CE LIVRE DOIT FAIRE PARTIE DES PROGRAMMES UNIVERSITAIRES AFIN DE SENSIBILISER LES AFRICAINS AUX DEFIS DE DEMAIN. MOI JE SUIS DISPONIBLE POUR DES CONFERENCES SUR LES THEMES ABORDES SOMMAIREMENT DANS CE LIVRE ET QUI TROUVERONT UN ECHO AUPRES DES AUTRES SPECIALISTES, CHERCHEURS, PRATICIENS ET AUTRES INNOVATEURS.

Les chiens ne savent pas ce que c’est que la honte. Cela se confirme. Et puis quoi, cela ne devrait pas vous étonner. Ils pensent qu’ils peuvent être ce qu’ils peuvent payer. Conférenciers, chanteuses, service après-vente de la colonisation ou agents de la dissimulation coloniale, bref…bref…bref.

Les mêmes ont le fric, et sabotent.

Au lieu de faire diversion en Afrique, avec un voyage inutile, et des annonces comme

Macron va proposer une « initiative euro-africaine » contre l’esclavage en Libye.

Encore un filon aussi juteux que la Shoah. L’esclavage en Libye est un énième prétexte pour diviser les Africains et faire passer la pilule du coup d’Etat occidental en Libye. Idem en Ukraine. Idem pour la tentative en Syrie. Idem pour l’Irak. Si les africains mettent leurs pieds dans ce panier à crabes, ce serait la seconde mort de Kadhafi et du continent.

Déjà que les BRICS auront maille à partir et donc du fil à retordre avec l’Afrique du Sud, qui va être un poids mort, pour cause d’Apartheid mal lessivé, et toujours glissant… alors une initiative avec les criminels d’hier serait une honte pour l’Afrique.

L’esclavage Libyen est la partie visible de l’iceberg. Ils ne savent plus quoi faire pour détourner votre attention de leur prédation.

 

VOICI LE VRAI DEBAT QUI EXPLIQUE LA MISERE DU MONDE

Les paradis fiscaux violent encore plus les hommes et femmes et les peuples que les Libyens. A QUAND UNE INITIATIVE POUR L’INTERDICTION ET LA SUPPRESSION PURE ET SIMPLE DES PARADIS FISCAUX ?

Voici QUELQUES données du Sanders Institute.

The current Republican “tax cut” bill, paid for by the Koch brothers and other billionaire campaign contributors, continues the push to make the rich richer at the expense of everyone else. It would raise taxes on middle class families making $75,000 a year or less and would throw 13 million Americans off of health insurance. And it would do all of these things to provide permanent tax cuts to the wealthiest Americans and profitable corporations that ship American jobs to China while moving their American profits to the Cayman Islands.

A 2008 Government Accountability Office report found that 83 of the Fortune 100 companies use at least one offshore tax scheme to lower their taxes. A 2016 study found that one of every five large, profitable corporations paid no federal income taxes at all in 2012.

The practice of stashing profits in places like the Cayman Islands has become so absurd that one single, five-story office building there is now the official legal “home” to more than 18,000 corporations! Our tax code has essentially legalized tax dodging for large corporations.

Today in America, more than 40 million Americans, including 20 percent of all children, live in poverty. Many in extreme poverty. Almost 28 million Americans have no health insurance. Millions of bright kids can’t afford to go to college without facing a lifetime of debt. Seniors and disabled veterans are struggling to stay alive on inadequate Social Security checks.

Despite all of that pain, the greed of the billionaire class in this country knows no limits. No. We will not allow them to take away from those in need in order to give a trillion dollars in tax breaks to the very rich.

CLIQUEZ POUR AGRANDIR

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/11/unnamed.jpg

La question des paradis fiscaux et de l’argent détourné du fric, argent qui manque au bon fonctionnement de l’économie est cause de la raréfaction des liquidités, lesquelles liquidités sont compensées par des prêts inutiles au FMI.

Un retour à la normale rendrait caducs et le FMI et la Banque Mondiale qui n’ont plus de raison d’exister.

Au lendemain de la guerre, le FMI avait toute son inutilité, tout comme le Plan Marshall.

Le plan Marshall est terminé depuis, quoique les européens doivent une dette éternelle à l’Amérique et une soumission éternelle pour leur liberté.

En théorie, le FMI devrait aussi avoir fin de mission, mais ils ont poursuivi leur mission abusivement, en établissant un canevas, créateur d’esclavage et de recolonisations. Les multinationales racées ont pris l’application de ce protocole en charge.

Idem pour la banque Mondiale qui n’a plus de raison d’être. Dès lors que ce sont les pays occidentaux et leurs Maîtres planqués qui apportent la raréfaction et la misère, ils ont contribué à développer ce marché illogique, qu’est celui de la pauvreté.

Il faut savoir que tous les pays contribuent au paiement généreux des fonctionnaires de ces banques inutiles. Cet argent, les Etats en auraient bien besoin, au lieu de s’endetter à pertes (de vue).

Le monde pseudo développé a un problème : celui de la fin des missions des organismes nés avec les guerres. L’Occident traîne des boulets anti-progressistes, car parvenus en fin de cycle – au lieu de les recycler ou tout simplement de les fermer.

L’OTAN est dans la même configuration. Créée pour la guerre froide, elle n’a plus de raison d’être. La pacte de Varsovie est clos depuis l’écroulement de l’URSS. L’OTAN est toujours là. Lui aussi incapable de se transformer en force de paix et de mettre fin à la guerre.

LA GUERRE EST FINIE MESSIEURS LES NAZIS.

LES BANQUES SONT LA POUR PRETER AUX ETATS COMME DANS L’UE RENDANT LE FMI CADUC.

LA BANQUE MONDIALE, LA SUPER CROIX ROUGE, EST PIEGEE PAR SES GUERRES PSEUDOS HUMANITAIRES QUI SONT EN FAIT DES PROJETS DE DESTITUTION DES COUPS D’ETAT, DE DESTABILISATION DES NATIONS ET DE CREATION DES CRISES HUMANITAIRES, DE PAUVRETE, DE DESASTRES ENVIRONNEMENTAUX ET HUMAINS, DES EPIDEMIES, DU CHAOS QUE LA BANQUE EST INCAPABLE DE TRAITER.

DES INSTITUTIONS SCLEROSEES POUR UN MONDE NOUVEAU ??? IL FAUT ETRE MALADE POUR ETRE NORMAL.

POLITICIANS ARE FINALLY BEING HELD ACCOUNTABLE TO YOU.

L’ERE DE LA RESPONSABILITE AURAIT-ELLE SONNEE ?

Scène,

When people think of Washington, D.C., what comes to mind? Bureaucracy. Stagnation. Special interest groups.

For the past 25 years, Washington has operated like a greasy, oily machine.

Now D.C. is singing a different tune. Politicians are finally being held accountable to you, not special interest groups. It’s all thanks to President Trump.

But, we cannot rest now. The Democrats are hoping to return things back to “normal.” That’s why you and I need to stand up and fight to keep our Republican majority for our President.

If we are ever going to hold Pelosi, Schumer, and Hillary accountable for careers as self-serving politicians, we need to keep the House next November.

As a true conservative, I’m asking for your help on behalf of the entire Republican Party before the FEC deadline on November 30th.

Best Regards,

Newt Gingrich

Former Speaker

P.S. This FEC deadline is the last one before the end of year report. We must ensure we head into the final days of our President’s first year with momentum on our side.

Please use this button to make a matching contribution with me:

***

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/11/29-Novembre.png

Elise,

Wow! The cheating DNC released its WORST October FEC report in over 15 years.

Folks, that’s what happens when you RIG a primary and silence millions of American voters.

That’s why it’s so important that we fulfill our promises to you. This is your country. This is your government. It’s about time it worked for YOU.

Now with our end-of-month FEC deadline coming up, I want another STRONG report that once again puts the cheating DNC to shame.

Please make a contribution before the FEC-mandated end-of-month deadline.

Thank you,

President Trump signature headshot
Donald J. Trump
President of the United States

IL EST TEMPS DE RECAPITULER.

Nous vivons une la fin d’un monde : celui de Satan dont les jours sont désormais comptés. L’agitation satanique qui s’accélère actuellement, provoquent des tourbillons de feu ici et là est normale.

FLASH BACK VERS CESAIRE PLUS QUE JAMAIS D’ACTUALITE AUJOURD’HUI.

Colonisation et civilisation ?
La malédiction la plus commune en cette matière est d’être la dupe de bonne foi d’une hypocrisie collective, habile à mal poser les problèmes pour mieux légitimer les odieuses solutions qu’on leur apporte.
Cela revient à dire que l’essentiel est ici de voir clair, de penser clair, entendre dangereusement, de répondre clair à l’innocente question initiale : qu’est-ce en son principe que la colonisation ? De convenir de ce qu’elle n’est point ; ni évangélisation, ni entreprise philanthropique, ni volonté de reculer les frontières de l’ignorance, de la maladie, de la tyrannie, ni élargissement de Dieu, ni extension du Droit ; d’admettre une fois pour toutes, sans volonté de broncher aux conséquences, que le geste décisif est ici de l’aventurier et du pirate, de l’épicier en grand et de l’armateur, du chercheur d’or et du marchand, de l’appétit et de la force, avec, derrière, l’ombre portée, maléfique, d’une forme de civilisation qui, à un moment de son histoire, se constate obligée, de façon interne, d’étendre à l’échelle mondiale la concurrence de ses économies antagonistes.

Il faudrait d’abord étudier comment la colonisation travaille à déciviliser le colonisateur, à l’abrutir au sens propre du mot, à le dégrader, à le réveiller aux instincts enfouis, à la convoitise, à la violence, à la haine raciale, au relativisme moral, et montrer que, chaque fois qu’il y a au Viêt-nam une tête coupée et un œil crevé et qu’en France on accepte, une fillette violée et qu’en France on accepte, un Malgache supplicié et qu’en France on accepte, il y a un acquis de la civilisation qui pèse de son poids mort, une régression universelle qui s’opère, une gangrène qui s’installe, un foyer d’infection qui s’étend et qu’au bout de tous ces traités violés, de tous ces mensonges propagés, de toutes ces expéditions punitives tolérées, de tous ces prisonniers ficelés et «interrogés», de tous ces patriotes torturés, au bout de cet orgueil racial encouragé, de cette jactance étalée, il y a le poison instillé dans les veines de l’Europe, et le progrès lent, mais sûr, de l’ensauvagement du continent.

Oui, il vaudrait la peine d’étudier, cliniquement, dans le détail, les démarches d’Hitler et de l’hitlérisme et de révéler au très distingué, très humaniste, très chrétien bourgeois du XXe siècle qu’il porte en lui un Hitler qui s’ignore, qu’un Hitler l’habite, qu’Hitler est son démon, que s’il le vitupère c’est par manque de logique, et qu’au fond, ce qu’il ne pardonne pas à Hitler, ce n’est pas le crime en soi, le crime contre l’homme, ce n’est pas l’humiliation de l’homme en soi, c’est le crime contre l’homme blanc, c’est l’humiliation de l’homme blanc, et d’avoir appliqué à l’Europe des procédés colonialistes dont ne relevaient jusqu’ici que les Arabes d’Algérie, les coolies de l’Inde et les nègres d’Afrique.

J’ai beaucoup parlé d’Hitler. C’est qu’il le mérite : il permet de voir gros et de saisir que la société capitaliste, à son stade actuel, est incapable de fonder un droit des gens, comme elle s’avère impuissante à fonder une morale individuelle. Qu’on le veuille ou non : au bout du cul-de-sac Europe, je veux dire l’Europe d’Adenauer, de Schuman, Bidault et quelques autres, il y a Hitler. Au bout du capitalisme, désireux de se survivre, il y a Hitler. Au bout de l’humanisme formel et du renoncement philosophique, il y a Hitler.

Et, dès lors, une de ses phrases s’impose à moi :
«Nous aspirons, non pas à l’égalité, mais à la domination. Le pays de race étrangère devra redevenir un pays de serfs, de journaliers agricoles ou de travailleurs industriels. Il ne s’agit pas de supprimer les inégalités parmi les hommes, mais de les amplifier et d’en faire une loi.»

Cela sonne net, hautain, brutal, et nous installe en pleine sauvagerie hurlante. Mais descendons d’un degré.

Oh la la, ce discours sur le colonialisme est formidable. Il mérite de tenir une place au Panthéon des études internationales et dans les écoles militaires.

Et pourtant, par la bouche des Sarraut et des Barde, des Muller et des Renan, par la bouche de tous ceux qui jugeaient et jugent licite d’appliquer aux peuples extra-européens, et au bénéfice de nations plus fortes et mieux équipées, «une sorte d’expropriation pour cause d’utilité publique», c’était déjà Hitler qui parlait.

Où veux-je en venir ? À cette idée : que nul ne colonise innocemment, que nul non plus ne colonise impunément ; qu’une nation qui colonise, qu’une civilisation qui justifie la colonisation — donc la force — est déjà une civilisation malade, une civilisation moralement atteinte, qui, irrésistiblement, de conséquence en conséquence, de reniement en reniement, appelle son Hitler, je veux dire son châtiment.

Colonisation : tête de pont dans une civilisation de la barbarie d’où, à n’importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation.

Pour ma part, si j’ai rappelé quelques détails de ces hideuses boucheries, ce n’est point par délectation morose, c’est parce que je pense que ces têtes d’hommes, ces récoltes d’oreilles, ces maisons brûlées, ces invasions gothiques, ce sang qui fume, ces villes qui s’évaporent au tranchant du glaive, on ne s’en débarrassera pas à si bon compte. Ils prouvent que la colonisation, je le répète, déshumanise l’homme même le plus civilisé ; que l’action coloniale, l’entreprise coloniale, la conquête coloniale, fondée sur le mépris de l’homme indigène et justifiée par ce mépris, tend inévitablement à modifier celui qui l’entreprend ; que le colonisateur, qui, pour se donner bonne conscience, s’habitue à voir dans l’autre la bête, s’entraîne à le traiter en bête, tend objectivement à se transformer lui-même en bête. C’est cette action, ce choc en retour de la colonisation qu’il importait de signaler.

La Shoah a réalisé cette théorie à merveille : les prisonniers sont ressortis en brutes, à l’image de leurs Geôliers.

Pour ma part, si j’ai rappelé quelques détails de ces hideuses boucheries, ce n’est point par délectation morose, c’est parce que je pense que ces têtes d’hommes, ces récoltes d’oreilles, ces maisons brûlées, ces invasions gothiques, ce sang qui fume, ces villes qui s’évaporent au tranchant du glaive, on ne s’en débarrassera pas à si bon compte. Ils prouvent que la colonisation, je le répète, déshumanise l’homme même le plus civilisé ; que l’action coloniale, l’entreprise coloniale, la conquête coloniale, fondée sur le mépris de l’homme indigène et justifiée par ce mépris, tend inévitablement à modifier celui qui l’entreprend ; que le colonisateur, qui, pour se donner bonne conscience, s’habitue à voir dans l’autre la bête, s’entraîne à le traiter en bête, tend objectivement à se transformer lui-même en bête. C’est cette action, ce choc en retour de la colonisation qu’il importait de signaler.

Cela dit, il paraît que, dans certains milieux, l’on a feint de découvrir en moi un «ennemi de l’Europe» et un prophète du retour au passé anté-européen.

Pour ma part, je cherche vainement où j’ai pu tenir de pareils discours ; où l’on m’a vu sous-estimer l’importance de l’Europe dans l’histoire de la pensée humaine ; où l’on m’a entendu prêcher un quelconque retour ; où l’on m’a vu prétendre qu’il pouvait y avoir retour.

La vérité est que j’ai dit tout autre chose : savoir que le grand drame historique de l’Afrique a moins été sa mise en contact trop tardive avec le reste du monde, que la manière dont ce contact a été opéré ; que c’est au moment où l’Europe est tombée entre les mains des financiers et des capitaines d’industrie les plus dénués de scrupules que l’Europe s’est «propagée» ; que notre malchance a voulu que ce soit cette Europe-là que nous ayons rencontré sur notre route et que l’Europe est comptable devant la communauté humaine du plus haut tas de cadavres de l’histoire.

À preuve qu’à l’heure actuelle, ce sont les indigènes d’Afrique ou d’Asie qui réclament des écoles et que c’est l’Europe colonisatrice qui en refuse ; que c’est l’homme africain qui demande des ports et des routes, que c’est l’Europe colonisatrice qui, à ce sujet, lésine ; que c’est le colonisé qui veut aller de l’avant, que c’est le colonisateur qui retient en arrière.

Comment on le retient ? Par des liens qui s’appellent prêts au FMI, aides de la banque mondiale, invitation des casques bleus, observation des élections,  occupation des nations par les multinationales et domination actée depuis Yalta.

Briser les chaînes du colonialisme mutant est le prochain défi des Africains.

Etudes coloniales. Aimé Césaire, Discours sur le colonialisme qui se poursuit par les moyens détournés, le FMI en étant un. La Cour Pénale Internationale aussi. La colonisation des multinationales et de l’occupation militaire aussi.

LA VIOLENCE FAITE AUX FEMMES ?

Commençons par faire éclater le marché de la pauvreté qui conduit les femmes à la prostitution, la première forme de violence, qui, curieusement, nourrit aujourd’hui l’économie européenne, au même titre que les trafics de drogue et des armes.

L’égalité homme/femme est un autre piège. La femme a perdu au change, non seulement, elle est traitée en homme, d’une part, de l’autre côté, on la veut en pute : femme objet et femme esclave.

Les politiques familiales exposent les femmes sans enfant et celles dont les enfants ont grandi qui voient leur pouvoir d’achat fondre comme neige, contre le principe de rétroactivité et des droits acquis.

Tout comme la retraite des fonctionnaires est indexé sur le plus grand traitement indiciaire, il est contraire à l’esprit des lois que la femme se retrouve sur le paillasson, après avoir élevé des enfants…C’est pas juste et d’un, c’est contreproductif en plus.

Etc…

Il y a des faits ponctuels tels les violences conjugales,

mais il y a également des courants plus profonds qui travaillent les violences contre la femme.

Lorsque je les énumère ici, on va prendre le bus en Afrique, comme le bus du Ministère de la communication qui m’avait été prêté, avec soin, pour l’enterrement de mon père. L’heure est venue de briser les chaînes de la colonisation française en Afrique.

L’heure est venue de laisser les Africains vivre de leurs richesses.

La France et la Belgique n’ont pas construit les pays qu’ils sont colonisés. Le Portugal, les britanniques ont construit et, en plus, ils sont partis. Les Français ne partent jamais, au contraire, ils veulent se renforcer.

A peine ai-je écrit sur Bouygues, le prédateur des prédateurs, mes amis me disent que lorsqu’ils m’appellent sur un de mes fixes, quelqu’un leur répond que « je suis inconnue à ce contact ». Carte sim Lyca/Bouygues déviée donc.

Je sais que les chiens ont la capacité non seulement d’entrer dans vos contacts, d’écouter vos conversations et de lire vos textos, et de savoir ainsi qui vous venez de rencontrer ou non. Comme par hasard, ce sont mes nouveaux contacts qui ont rencontré ce problème.

Aujourd’hui trois coups de fil reçus sur mon fixe Free, heureusement que c’est free et pas lyca, la concurrence a du bon et est la voie du future qui signe la fin du règne de Satan – coups de fil des gens que je connais pas et qui n’avaient d’autres buts que de me harceler.

On reconnaît la patte juive derrière tout cela.

Bons baisers du Ghana, d’Abidjan et de Ouaga;

Et n’oubliez pas, une grand-mère peut vous rendre riche, après le doigt d’honneur. Le plagiat roule comme un crâne tondu.  C’est la première réponse au web qui s’est enflammé sur l’alerte à planquer vos grands-mères en Afrique, lors du séjour du petit fils que vous connaissez déjà.

Seconde réaction au fiasco de l’esclavage Lybien et à la prostitution tous azimuts du gang ambulant à la Weinstein, on sacrifie le couple noirs Beyoncé et Jazy sur la voie publique. Que ne ferait-on pas pour se cacher et détourner l’attention ? En bon judas l’Iscariote, et non le lion de la tribu de Judas mentionné ici plus haut – le plagiat se porte bien chez les juifs, il faut bien vivre de vols et de détournements, la pauvreté est sans bornes, vols, détournements, écoutes téléphoniques tout le gang est abonné aux liaisons téléphoniques entre ma fille à Paris et Moi sur la région Rhône-Alpes – Bouygues syphone tout et envoie à sa bande de clebs qui font des articles bidons pour la plateforme râtelière, et ça marche en se disant « peuple élu ».

En bons judas l’iscariote, pour cacher et protéger le prostitution et l’esclavage mondial juif, on vous vend le couple des noirs sur la place publique des marchés aux esclaves. A qui le tour demain ? Et c’est un journal bien de chez eux qui vous fourguent l’info. Ne signez pas de pacte avec cette race démoniaque. Ils sont toujours à fouiller vos vagins et vos culs. Trop misérables.

Donc, maintenant, l’autre aime trop l’Afrique, après l’Amérique. Les africains sont mdr de cet amour tout nouveau tout nouveau, on découvre l’Afrique, trop tard.

Il y a deux jours, des Angolais me disaient du bien du Portugal qui a construit leur pays. Ils me disaient que L’Angola valait le détour, pour sa beauté et sa plage à la Copacabana à Luanda. L’Océan  traverse ce pays exceptionnel m’ont-ils dit et, selon eux, les Portugais avait construit comme s’ils n’allaient pas partir. Pour eux, c’était une Province Portugaise. Au moins eux étaient sincères et amoureux.

Idem au Brésil.

Le Zimbabwe a aussi la réputation d’être un beau pays construit.

Du côte de nos amis les belges, on reconnait que les Congolais semblent y jouir d’un statut particulier.

Quid de la France, cette politique bâtarde de l’immigration à l’emporte-pièces ? Et de leur méchanceté viscérale, en raison de leurs accouplements coupables avec le tout passant ou marchand de tapis, qui ont tout raclé et rien laissé. Le Sénégal, le Mali, terres d’exception après que l’Algérie ait dit non, merci ? No comment.

La Côte d’ivoire d’Houphouët, cajolée pour son cacao qui permet aux européens de manger et de boire du bon chocolat ?

Au Cameroun, il y a des traces de la colonisation très brève, pour le malheur du Cameroun, avec l’Allemagne. Des bâtiments indestructibles ont été construits. On peut en visiter à Douala.

De ce moment, il semblerait que l’Allemagne reconnaît les Camerounais, en Allemagne où ils sont bien traités.

En France, pays des petits hommes de la race dégénérée, c’est tout peur eux, rien pour les immigrés.

Le pays étant en ruine, ils ont repris le chemin de l’Afrique. Le Franc CFA est toujours en question.

Bref, si vous ne pouvez plus faire président d’une république, essayez de devenir présidente d’association et de monter une activité avec la jeunesse, comme l’association la voie lactée l’a fait avec un programme d’éducation à la citoyenneté, rappelé ici.

Suivez le résumé de l’action ici : https://www.amazon.fr/Echiquier-Institutions-R%C3%A9publique-Magazine-Publique-ebook/dp/B00BY8QSG2 – Tout le monde veut parler aux Jeunes.

https://scenepublique.net/2017/11/18/lorigine-de-lislamisme-radical-flash-sur-le-monde/

On plagie du sommet à la base, en passant par tous les intermédiaires. Et surtout, on racle tout.

Si vous ne pouvez pas être président d’une république dévoyée par une démocratie en trompe l’oeil, essayez de trouver un pupitre et de jouer à l’intellectuel, comme « au théâtre ce soir ».

Elections en France. Que devient le projet Démocratique ? (Magazine Scène Publique t. 2) (French Edition) by [Elise, Mbock]

Résumé ici : https://www.amazon.com/Elections-France-D%C3%A9mocratique-Magazine-Publique-ebook/dp/B00BYRVSWC

Il fait trop chaud dans les amphis en Afrique, le président Burkina be va réparer la clim. C’est trop classe !

Sauf que entre un président et un intellectuel, il y a l’ombre portée du savoir et de la connaissance affirmée, solide « unshakeable ». L’un triche, l’autre éduque et trace la voie. Il et vrai que les intellectuels se sont couchés sous les pseudos journalistes, médiocres et alors l’intellectualisme en a pris un coup. Pire, aujourd’hui, tous les statuts sont payants et monnayables, en nature ou en cash ou en échanges de service (capitalisme de copinage, capitalisme volage). Vous voulez devenir écrivain, allongez le cash ou le lit.

S’il y avait un président dans ce pays, depuis des lustres, la violence qu’est le non paiement des pensions alimentaires serait résolue depuis longtemps. Hélas, ça va encore traîner longtemps.

Grand mère, pourquoi as-tu de si grandes dents ?

————————————-

NOUVELLES DU CAMEROUN

Mes salutations dans le nom précieux de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. S’il fallait encore me présenter, bien vouloir visiter mon web site ici : http://fekou.net et en Anglais ici http://en.fekou.net

Selon la prophétie des frères ougandais, il nous reste un mois pour « parachever » la prière pour notre nation. La solution de ce pays se trouve entre les mains de l’Éternel et seul son peuple dans ce pays peut élever la voix et se faire écouter.

Ne soyons pas distraits, prions pour notre nation tant que le choix de prier dépend de nous sinon des temps viendront où nous serons obligés de prier. Si nous croyons à la puissance de la prière pour faire agir Dieu, PRIONS, si nous ne croyons pas en la puissance de la prière c’est l’occasion de l’expérimenter.

Nous devons fédérer nos efforts et initiatives afin de mobiliser l’Église du Cameroun dans la prière pour ce mois de décembre. Nous devons à mon humble avis mettre à contribution toutes les plateformes, initiatives, stratégie de prière en faveur de la nation.

….

Communiqué de l’UNEC

Chers amis pèlerins,

 Voici une grande joie pour ce dernier dimanche avant l’Avent: Nous avons réussi à mettre sur Youtube un film de 26 minutes que nous avons pu tourner à Fatima lors de notre beau pèlerinage, pendant toute la journée du 13 octobre 2017, exactement 100 ans après la dernière grande apparition de la T.S. Vierge devant les 3 enfants au même endroit. Il comprend donc l’entrée triomphale de la statue de la T.S. Vierge sur la vaste place devant

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/11/la-vierge-%C3%A0-Fatima.jpg

la Basilique, ensuite une partie de la messe pontificale, puis la procession aux flambeaux du soir, et finalement l’impressionnant ‘son et lumière’ sur la façade de la Basilique de Fatima tard dans la nuit. C’est un film amateur, le premier que l’UNEC publie sur Youtube, composé de 14 séquences tournées sur place et fusionnées en un seul film. Il est un témoignage émouvant d’une très grande journée que nous avons eu la grâce de passer avec la T.S. Vierge Marie. Vous pouvez visionner notre film en allant sur le site www.youtube.com et en recherchant « UNEC PARIS », voilà le film.

 
Nous le dédions surtout à nos 44 pèlerins 2017 à Fatima, mais aussi à tous les autres pèlerins de nos pèlerinages UNEC depuis 27 ans, et enfin à tous nos adhérents et amis qui pouvaient peut-être pas participer pour Fatima. Nous le dédions également tout spécialement à notre pèlerin Jean Lescuyer qui s’est mis en route le 13 septembre de Fatima à pied pour emporter le message de Fatima à Rome et en Russie (5500 km de route en 6 mois), surtout pour promouvoir le mandat marial de la consécration de la Russie à l’Immaculé Coeur de Marie auprès de notre pape François et auprès des autorités civiles et religieuses en Russie (M. Poutin, le patriarche Kyrill). Le pèlerin vient d’ailleurs de passer (le 25 octobre) la frontière franco-italienne à Menton/Ventimiglia, en route vers Rome où il arrivera, si Dieu le veut, vers mi-décembre. Ensuite il repartira, presque toujours seul, vers la Sainte Russie. Que Dieu bénisse cette belle et courageuse entreprise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*