L’origine de l’Islamisme Radical. Flash sur le monde. Environnement délétère, le creuset du dérèglement climatique. 100 ans d’attente pusillanime de l’Eglise. Vive la Sainte Russie ! La dégénérescence de notre civilisation en danger. L’histoire commence à s’enseigner à l’envers, l’effet devenant causalité. L’assimilation est ainsi dévoyée : une conséquence devenue causale. Le peuple élu est une Erreur Divine. La déshumanisation de l’humanité.

Share Button

Il est de bon ton de se positionner sur l’espace public, avec des formules prêtes à l’emploi et idéologisées, comme l’Islamisme radical qui serait la centrifugeuse du terrorisme mondial. Sauf que la BBC vient de démonter ce précepte mensonger et d’indiquer que l’origine de cette radicalisation vient de l’ère Reagan, avec l’instrumentalisation de l’Islam et sa radicalisation théorisée et appliquée par Brzezinski, décrit dans Wikipedia comme suit :

La suite c’est sur radio-silence.

Qui donc a crée l’islamisme radical? (20 min.)


Bien bien bien.

Les masques tombent un par un.

Le mandat unique se transforme en une grande foire, avant même d’avoir commencé.

Il paraît qu’un homo, nommé pour refaire le patrimoine de France a conseillé que les Eglises soient payantes, comme un vulgaire concert des satanistes diffusant de la musique moyenne. Tout de ce côté est soit moyen, soit volé, soit marqué du sceau de la dégradation du Bien, de l’Excellence et de la Sauvegarde du Patrimoine.

Le Patrimoine de la France est religieux et anti-gay. De nommer un gay pour le revisiter, est déjà une insulte à la France, à ses traditions, à son patrimoine, à ses valeurs bafouées et piétinées par la secte marchante des va-nu-pieds.

Bien, bien bien.

Il paraît qu’on est responsablement majeur, à 13 ans, pour donner ou non son consentement sexuel, avec n’importe qui, même à un papi religieux. Quelle honte ! Les juifs ne pensent qu’avec leurs petites couilles et leurs mauvais esprits destructeurs et jaloux.

Que devient la loi sur la pédophilie et l’interdiction des relations sexuelles avec les mineurs. La minorité est 18 ans. Mais, pour voler, on a commencé à la rabaisser à 16 ans électoralement. Satan est là pieuvre du Monde.

Les réseaux de la pédophilie et ceux de la pédérastie se croisent et se superposent.

Les enfoirés de chez les Républicains rejoignent la grande prostitution et braderie du patrimoine Français. Que d’opportunistes et d’arrivistes en politique. Un parti existe à cette fin. Qui se ressemble s’assemble.

Maintenant, on est pour la liberté et on n’ira jamais saboter ni visiter les trous à rats, les domiciles des autres. Le débat est public et restera sur la place publique.

Si vous essayez d’écouter l’émission sur un smartphone, il se peut qu’il y ait un bug. Sur mon smartphone Samsung c’est le cas, l’émission commence et puis paf, arrêt. Quelle bande de loosers, voleurs depuis leur conception, saboteurs de père en fils, de générations en générations et le peuple de France se couche sous la meute.

Bien bien bien.

L’ISF a été supprimé et prend effet immédiatement.

La taxe d’habitation prendra effet en 2020.

La belle escroquerie. C’est comme les banques qui se goinfrent avec le fric des pauvres, toujours en difficultés financièrement et vas-y que je ponctionne les frais abusifs. De toutes les façons personne ne contrôle, ni ne sanctionne. Tout est permis au Clan et à la meute.

Certains veulent se recycler et effacer leur responsabilité dans la grande braderie du patrimoine et du pacte républicain.

Bien, bien, bien

Et on vous parle d’Islamisme radical…

Ils ont créé l’Islamisme Radical pour combattre lâchement derrière lui et sont les premiers à le dénoncer.

Satan ne se cache plus. Ce sont les mêmes qui avaient dénoncé les versets sataniques du Coran. Ils ne croyaient pas même en Dieu.

LA CASSE PRECEDE TOUJOURS LE RENOUVEAU.

LE SIECLE DES TENEBRES S’ACHEVE. LES LOUPS PANIQUENT.

BRULEZ L’ASSEMBLEE NATIONALE CAMEROUNAISE EN SE CAMOUFLANT NE SERT A RIEN.

LE SABOTAGE PERMANENT NON PLUS. LES RATS SONT A DECOUVERT.

TOUTE CETTE IMPOSTURE CLAIRONNANT LA DEMOCRATIE OCCIDENTALE SUR LA DICTATURE AILLEURS EST A GERBER.

L’islamisme radical est encore une couverture du Diable.

Extrait musique de ce CD. Unshakeable.

***

AGE DU CONSENTEMENT SEXUEL. LA BOUGEOTTE QUI A PRECEDE LE MARIAGE GAY ET TOUTE LA LEGALISATION DES PEDOPHILES DU MONDE ENTIER. PRESIDENCE Y COMPRIS.

 | A la Une | Actualités | Communiqués

Viol sur mineur-e-s, Europe Écologie Les Verts souhaite une évolution de la loi

 Un homme de 30 ans, jugé pour le viol d’une fille de 11 ans en 2009 et contre lequel huit ans de prison avaient été requis, a été acquitté par la Cour d’assises de Seine-et-Marne qui a estimé que le viol n’était pas caractérisé : « la contrainte, la menace, la violence et la surprise, n’étaient pas établis ». Pour Europe Écologie Les Verts, cette affaire met crûment en lumière la nécessaire adaptation du Code pénal pour assurer l’effectivité de la protection des mineur-es victimes d’infractions sexuelles.

Europe Écologie Les Verts appelle de ses vœux une véritable évolution de la loi pour assurer une réelle protection des personnes mineures contre le viol et, de manière générale, contre toute infraction sexuelle.

Cette affaire souligne la nécessité d’intégrer dans la qualification de viol la particulière vulnérabilité de la personne mineure qui ne saurait, compte tenu de son âge, être réputée consentante à un acte sexuel en-deça d’un certain âge à définir.

La nécessité d’établir, dans le cas d’un viol, l’existence d’une violence, d’une contrainte, d’une menace ou d’une surprise, devrait être adaptée à la situation d’un·e mineur·e victime.

Pour Europe Écologie Les Verts, une évolution de la loi en la matière est urgente. Il s’agit de protéger les enfants et réaffirmer clairement l’interdit d’actes sexuels entre une personne majeure et un-e enfant.

La France doit établir un seuil en-dessous duquel le consentement n’est pas présumé, à l’exemple de l’Angleterre (13 ans), de l’Autriche (14 ans) ou du Danemark (15 ans).

Au-delà, des réformes globales s’imposent. Europe Écologie Les Verts demande un plan global et une priorité nationale dans la lutte contre les violences faites aux femmes, qui entérinera une réponse à la hauteur de l’enjeu. Prévention des violences et construction d’une société qui ne les tolère plus, amélioration de l’accompagnement et écoute des victimes à chaque étape de la procédure pénale, et enfin une réforme des protocoles judiciaires et une augmentation des moyens.

Julien Bayou et Sandra Regol, porte-parole nationaux


La France doit établir un seuil en-dessous duquel le consentement n’est pas présumé, à l’exemple de l’Angleterre (13 ans), de l’Autriche (14 ans) ou du Danemark (15 ans).

Mais, la France fait du suivisme. Elle n’est plus Maître de rien, n’initie rien, car de tous les pays, la France est celui où l’occupation Juive est totale, la Français étant des soumis dans l’âme, paysans tout juste émancipés, voulant jouir de la vie citadine et mondaine avec avidité.

Dessouchés par le démon, le Français a remplacé l’errant de l’Histoire.

Les émissions télés recopient tout partout. Normal, c’est un peu le même gang.

L’Eglise, la France fille aînée de l’Eglise est prise depuis longtemps, Eglise occupée de l’intérieur et qui a fermé son bec. Ces bandits de grand chemin n’ont pas fait dans la dentelle.

L’Eglise occupée… Voyez la suite, les détournements de fonds au Vatican, la pédophilie instituée en Ordre et toutes les élections et nominations internes soumises à trafic. L’Eglise se tient aux côtés d’Israél, par une effraction monumentale, comme L’Eglise se tenait aux côtés des Nazis, frères des Juifs.

Bref, l’Eglise est la première cause de démobilisation des fidèles et de la démolition de la Chretienté et du Christianisme pour le remplacer par Satan, buveur de sang d’enfants abusés sexuellement dans les enceintes de l’Eglise.

Le Jugement commencera dans les Eglises dit Ronz, les Pasteurs, les Prêtres, les Evêques seront jugés en premier. Il y aura beaucoup d’appelés et peu d’élus.

 ***

QAG d’Esther Benbassa sur les responsables politiques français interdits de territoire israélien (14 novembre 2017)

Question au gouvernement

Mardi 14 novembre 2017

Esther Benbassa, Sénatrice EE-LV de Paris, rattachée au groupe Communiste, Républicain, Citoyen et Ecologiste (CRCE)

« Monsieur le Président,

Monsieur le secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des affaires étrangères,

Mes chèrEs Collègues,

Les autorités israéliennes ont annoncé qu’elles refuseraient l’entrée sur leur territoire d’élus français dont sept parlementaires issus des diverses gauches qui s’apprêtaient à se rendre en Israël et dans les territoires palestiniens afin d’alerter sur la situation des prisonniers politiques palestiniens et apporter un message de paix et de fraternité. Elle entendait par là même rencontrer l’avocat franco-palestinien Salah Hamouri en détention administrative en Israël. Ce citoyen français est incarcéré depuis 84 jours sans avoir été ni jugé ni condamné. Le droit de visite des prisonniers que comptait exercer la délégation est non seulement légitime, mais aussi garanti par les quatre conventions de Genève que l’Etat d’Israël, vu comme une des rares démocraties de la région, ne saurait ignorer.

Le motif de ce refus d’entrée serait d’abord le supposé soutien de la délégation au mouvement international Boycott, Désinvestissement, sanctions (BDS), qui vise à dénoncer et à punir la poursuite de l’occupation en Cisjordanie. Ce mouvement est considéré en Israël comme étant hostile à l’Etat israélien et dont le but serait de le délégitimer.

Le soutien supposé des responsables politiques concernés au BDS est loin de constituer une menace pour Israël et il relève des convictions personnelles de chacun. Il s’agit là de prétextes de dernière minute vu que ce voyage, initié par l’Association Jumelage Palestine France (AJPF), avait été préparé en collaboration avec le consulat français de Jérusalem.

Que compte faire le gouvernement français pour remédier à cette décision inique ? »

Réponse :

M. Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des affaires étrangères.

« Les autorités israéliennes viennent effectivement d’annoncer leur refus d’accueillir une visite de parlementaires français pour rencontrer notamment Marouane Barghouti et Salah Hamouri. On peut le regretter, mais c’est une décision souveraine. Les parlementaires doivent pouvoir avoir accès aux personnes qu’ils souhaitent rencontrer lors de leurs déplacements. Le consulat est intervenu pour soutenir la délégation ; il est mobilisé au quotidien sur la situation de Salah Hamouri, à qui il a rendu visite. Nous sommes particulièrement concernés par sa situation et j’en ai fait part aux autorités israéliennes. Plus généralement, cela pose le problème du recours extensif de la détention administrative. Nous ne connaissons pas les griefs retenus contre Salah Hamouri et nous demandons que ses droits soient respectés. (« Très bien ! » sur les bancs du groupe CRCE) Nous espérons que sa libération pourra intervenir. Nous continuerons à intervenir. La France reste mobilisée avec l’ouverture d’un lycée français à Ramallah, par exemple. »

Réplique :

« Le gouvernement de Benyamin Netanyahou est en train de faire de toute opposition à sa ligne belliqueuse un délit d’opinion et de conviction et prend les sanctions les plus dures. Ainsi, en est-il de l’emprisonnement de Salah Hamouri ou des mesures à l’encontre des militants de la paix en Israël comme ceux de Breaking the Silence. En refusant l’entrée de cette délégation en Israël, il ne fait que confirmer que les efforts pour la paix n’entrent pas dans ses objectifs. La France ne devrait pas devenir complice en optant pour le silence. »

Vous pouvez revoir la question au Gouvernement d’Esther Benbassa en consultant la vidéo ci-dessous:

***

Les écologistes,

pour passer des mots aux actes

Chères amies, chers amis,

À Bonn, les nombreuses délégations officielles et des acteurs de la société civile qui se sont réunis pour la COP23 ont pu à nouveau faire le constat de l’ampleur des dangers auxquels le changement climatique nous expose.

Il y a quelques jours, 15 000 scientifiques alertaient le monde sur l’état de la planète. L’humanité approche du point de non retour au delà duquel l’inertie des processus engagés rendra l’effondrement inéluctable. Tous les voyants qui signalent l’atteinte à la vie sur terre clignotent : le nombre des vertébrés a été divisé par deux à l’échelle planétaire en 40 ans ; celui des insectes a baissé de 80% en 30 ans en Europe.

Dés 1972, les analyses du club de Rome avaient exposées l’incompatibilité entre, d’une part, un modèle de développement dont la prédation a été décuplée par la révolution industrielle et, d’autre part, la capacité de l’humanité à continuer de vivre dignement sur Terre. Ces analyses avaient alors été ignorées des « sachant‑es » et des « important‑es ».

20 ans plus tard, en 1992, au sommet de Rio, un premier appel de scientifiques mettait en garde sur la situation environnementale de la planète. Craignant pour leurs intérêts et comprenant bien dans quelle mesure cet appel remettait en question les bases de la logique capitaliste et productiviste, les lobbies se sont organisés pour faire diversion. Il s’agissait de moquer les écologistes les décrivant comme étant « animés par une idéologie irrationnelle qui s’oppose au développement scientifique et industriel ». Ce sera l’appel d’Heidelberg diffusé quelques semaines avant le début du sommet…

Puis, entre 2002, et le discours de Chirac sur « la maison brûle » et l’accord de Paris, en 2015, l’écologie a commencé à gagner dans les mots.

Mais elle peine à gagner dans les actes…

2017 est l’année qui voit de nouveau augmenter les émissions de gaz à effet de serre. En France, la transition énergétique, pourtant votée par les parlementaires, est reportée sine die. De nouveaux pesticides sont autorisés. On proclame des projets d’autoroute « d’utilité publique », comme le gouvernement l’a annoncé jeudi pour le Grand contournement Est de Rouen… Comment, à l’heure des sommets climat, des rapports alarmistes, et de l’urgence à agir, une autoroute peut-elle être « d’utilité publique » ?

Les intérêts particuliers et les lobbies ont mille visages : ils y a ceux, reconnaissables, des multinationales identifiées (Monsanto, Total,…), des politiques caricaturaux comme Donald Trump. Mais ces lobbies interviennent aussi de façon moins frontale et apprennent à reprendre les mots de l’écologie pour mieux esquiver les décisions et les actes. C’est le cas d’Emmanuel Macron qui utilise la tribune de la COP 23 pour faire l’apologie du nucléaire comme remède aux énergies fossiles. C’est le cas de Justin Trudeau, Premier Ministre du Canada, au look tellement « cool », mais qui soutient l’exploitation des sables bitumineux et promeut le CETA.

Ce constat est à mon sens la démonstration que pour mettre en cohérence les discours et les actes, nous ne pouvons pas nous satisfaire de l’illusion des apparences. On entend parfois que désormais, l’écologie est partout. En réalité, dans les décisions majeurs, elle n’est nulle part. Pour que les transformations que nous savons indispensables soient mises en œuvre, il faut des écologistes qui pèsent à la fois dans la société mais aussi dans les institutions. Non pas simplement des femmes et hommes écologistes ici ou là, isolé‑es les uns des autres, maniant quelques leviers sans malheureusement peser sur la marche du monde. Mais des écologistes ensemble, renforcés par leur réflexion et leur action commune, et qui, parce qu’ils sont solidaires, parviennent à obtenir les victoires dont le climat et la Nature ont impérativement besoin.

« Au début, ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, puis ils vous combattent et enfin, vous gagnez. »

Aujourd’hui, les lobbies n’ignorent plus l’écologie. Ils ne s’en moquent plus. Ils la combattent. Ils la combattent pour faire perdurer un modèle économique de plus en plus fou, qui les enrichi toujours d’avantage au détriment de la Nature et de la grande majorité des humains.

C’est pour cela que nous sommes là. C’est le sens de notre engagement. Nous nous inscrivons dans cette lignée de femmes et d’hommes qui ont eu à affronter l’ignorance, le mépris, les moqueries, les combats, mais qui avec constance, cohérence et courage ont tenue allumée cette petite lumière, celle de l’écologie. Notre responsabilité est de tenir pour transformer cette petite lumière en victoire.

Elle est là, la nécessité d’un mouvement écologiste. Un mouvement de mobilisations citoyennes, mais aussi un mouvement pour agir, et assumer les décisions que nos dirigeant‑es n’assument pas. Un mouvement qui porte dans la société une pensée vivante, de plus en plus riche, et qui s’avère chaque jour plus pertinente.

 

David Cormand

Secrétaire national

 OK. Il faut commencer par le début : le mode de production, les méthodes et les blocages de la recherche qui inclut les menaces des chercheurs qui disent une vérité autre

 

Voilà des décennies qu’Europe Écologie Les Verts et l’ensemble des collectifs et associations écologistes s’emploient à prouver à quel point nos systèmes de production et de consommation détruisent notre planète, nos écosystèmes, et notre santé sans créer ni richesse partagée, ni plus d’emplois, ni générer plus de bonheur. Les transformer est un impératif moral vis-à-vis des générations actuelles, futures et des autres formes de vie. Longtemps jugée irréaliste, la transition écologique apparaît désormais nécessaire.

Lire notre communiqué.

Parcourir et se procurer le programme « Bien vivre » d’Europe Écologie Les Verts.

Tout ce tralala ne sert à rien, la plus grande pollution est l’organisation économique et politique. L’absence de Justice et de contrôles. Le leadership Juif est la Matrice Polluante. La Centrifugeuse Nucléaire.

IL FAUT COMMENCER PAR LE DEBUT.

LA POLLUTION ENVIRONNEMENTALE EST LE PRODUIT DE LA DEMISSION ET DE LA TRAHISON DE L’EGLISE ET DES RELIGIEUX  – ET D’UN – ASSOCIE A LA DEFAILLANCE GENERALISEE DES DECIDEURS – ET DE DEUX – A LAQUELLE IL CONVIENT D’AJOUTER – LA DEMISSION DU CITOYEN COMPLICE DES DEUX ORDRES DEFAILLANTS : L’ORDRE MORAL ET REPUBLICAIN.

LA REPUBLIQUE SANS MORALE EST LE CREUSET DES MALHEURS DE L’HUMANITE.

LA MORALE EST LA BOUSSOLE DE TOUTE CIVILISATION ET DE TOUTE L’HUMANITE.

SANS MORALE L’HOMME EST MOINS QU’UNE BETE.

LES JUIFS DES VERTS SONT MARRANTS.

David Gourmand, le JUIF ECOLO à l’instar du Juif Brezinski, mdr.

Les intérêts particuliers et les lobbies ont mille visages : ils y a ceux, reconnaissables, des multinationales identifiées (Monsanto, Total,…), des politiques caricaturaux comme Donald Trump.

Un politicard frenchy, sorti de nulle part, qui parle de Trump – en récitant sa leçon. Tout ce qui se dit doit être motivé, sinon on frise le ridicule.

Donald Trump vaut tous les hommes politiques de France, les vrais, les faux-semblants et les arrivistes trop nombreux qui ont trouvé dans les partis politiques juifs de France une grande mangeoire.

Que ces Juifs politicards citent un seul d’entre eux, qui a fait autre chose que bouffer dans la soupe des partis politiques qui leur garantie des postes immérités.

Qu’ils citent un seul qui a osé créé même une petite entreprise.

Des loosers, sangsues qui insultent un Donald capable de les employer tous et de les payer.

Le petit Frenchy c’est tout dans l’esbroufe et l’arrogance, pour le reste, un s’ils sont des hommes, qu’ils chassent les Juifs de leur piédestal volé et de deux, qu’ils se présentent aux élections internes – et ne font pas comme Baroin et Juppé, NKM suivra qui vont à la soupe, espérant y trouver des places imméritées, en se couchant simplement avec des artistes de préférence dont on sait maintenant qu’elles appartiennent toutes au réseau de prostituées Juives voulant arriver à quelque chose.

Il faut voir, comment au prétexte d’un défilé sur la lingerie, encore un truc facile et bidon, couverture de la prostitution, la seule et unique chose que les Juifs sont capables de faire dans le monde, il faut voir, les squelettes défiler, en deux pièces, après elles viendront vous dire ‘ »j’ai été violée ». Et on assimile ces putes aux gamines de 13 ans. Ca c’est 100% signé Juif. Tout le monde se vaut, car personne ne vaut quoi que ce soit.

La médiocrité se transmet en héritage et s’impose par la force de la propagande post-nazie.

Si David Gourmand est un mec, pas une caricature, qu’il démissionne de son truc de juif et crée une entreprise, après on cause.

Des clebs qui se donnent la classe qu’ils sont loin très loin d’atteindre, ni dans cette vie, ni dans une autre.

De toutes les façons, un Français ne pèse rien à côté d’un Américain. Sur tous les plans.

Je précise ici que je réagis à un mail reçu dans ma boîte mail. Je n’écris pas aux chiens, ni ne m’impose à personne.

Ce site n’est pas un site de rats, ni des raclures. La gauche misérable, enjuivée est pathétique.

Son arrivée en France, couverture des juifs lâches, coïncide avec le début de l’écroulement et du travestissement de la France.

Pauvre France vendue aux chiens de l’Histoire, par des Larbins en recherche de deux fois 6 sous.

Politicards et politiques caricaturaux sont en miroir

COMMENT FONCTIONNE LE GANG DES TERMITES

EXEMPLES.

Quand on espionne et écoute les flashes, avant même qu’ils ne soient  mis en ligne, le gang technologique QUI veille à toutes les interceptions en temps réel, transmet, en temps réel également, toutes les interceptions au réseau Juif underground, INVISIBLE donc.

Un gouvernement de Juif invisible opère en souterrain et commande à toutes les marionnettes présidentielles, parlementaires et judiciaires. Les médias, l’édition et les autres institutions sont mises au pas, par le détournement des élections et de la démocratie.

Une émission réalisée le 15 et en ligne le 17 – il suffit de tarder pour que les requins se mettent à bouffer gratis, comme d’hab. Ils ne paient rien, volent tout, pillent tout le monde, espionnent tout le monde et jouent les intelligents élus par Dieu lui-même. Quelle moquerie !

Tout ce qui bouge sur terre est sous domination Juive directe ou indirecte, via la propaganda des médias et du milieu de l’édition, de l’enseignement supérieur et de ceux qui prennent la parole en public. Les gangsters autorisés, les think tanks en premier qui se voulaient non profit.

Admirables, les juifs.

Les riches think tanks, vivant de la guerre et de l’industrie de l’armement ainsi que de la distortion de la démocratie allant de pair avec la confiscation de l’économie, osaient se dire « non -profit », c’est-à-dire à but non lucratif.

Paix mes brebis.

Autre exemple. Les Juifs ont tué Jésus et ne le reconnaissent pas comme Messie. Déjà qu’ils ne l’ont pas reconnu comme Roi des Juifs tout simplement, ni comme Juif. Mais, ils coopèrent avec l’Eglise, en clandestins des temps mémoriaux, Ils bouffent à tous les râteliers et un jour c’est noir, le lendemain c’est blanc etc…

Le mensonge est l’origine du malheur de l’Homme. Ces faux-amours où on se marie enceinte, pour masquer l’illusion sont risibles.

Donc, les juifs sont entrés en masse dans les Ordres Religieux, ni vu ni connu. Le Christianisme n’est pourtant pas leur tasse de thé. Mais l’infiltration l’est. Dès lors que Satan ne vit que par le sang des autres, il lui est impossible de vous ignorer. Vos choses, vous, vos biens, votre patrimoine, vos amours, vos enfants, tout de vous les intéresse. Ils les volent et les détournent par la noirceur de leurs âmes.

AInsi combien d’hommes d’églises sont Juifs d’origine ? Ah posez la question et on vous traitera d’antisémite. Vous comprenez donc ce qu’il y a derrière l’interdiction de questionner et de poser le problème Juif. Les convoquer c’est Juger Satan et détruire l’origine du Mal Suprême, sorti de terre, juste en cette fin de siècle.

100 ans tapis sous les tapis et dans les canalisations. 100 ans planqués au Ciel pour surveiller toute la planète.

Le Pape même est élu par les Juifs et lui doit tout, y compris le silence. C’est pourquoi l’Eglise s’est abstenue de tout commentaire fort, lors de l’épisode de l’homo. Au contraire, on a eu un « qui suis-je pour juger l’autre » ? dans un avion, Papal de retour de New York, en présence des médias juifs ayant organisé la scène tragique pour les Chrétiens.

Il existe un peuple satanique qui a renié Jésus mais qui vit de Jésus. Il existe un Etat qui a fait de Jésus et du Patrimoine du Christ son fonds de commerce permanent et inépuisable. Quelle contradiction.

Ils ont revendiqué une terre, au nom d’Abraham, père de toutes les nations et l’exploitent au nom de Jésus, l’excommunié.

Je connais ce chemin, ils vous combattent en bouffant chez vous et en suçant tout ce que vous représentez, lorsqu’ils n’essaient pas de vous casser.

Comment ils procèdent ?

Les méthodes sont diverses et variées.

Le plagiat – politicards qui devient politiques caricaturales –

Chaque sortie d’un flash, d’une photo de moi ou d’un texte puissant est immédiatement repris par des caricatures de l’autre côté…

Le smartphone est espionné de jour et de nuit : tout ce que j’y fais ou dit fait l’objet d’articles de soi-disant grands médias – recevant des subventions pour le prix de leur vol et surveillance des citoyens, 24/24, en suivant les smartphones, et les déplacements.

La chose frise même le ridicule, dans le genre si vous avez eu une nuit d’amour, une artiste désespérée, pute du gang va poster nue dans un truc social, vous connaissez lesquels.

Vos maladies, vos écrits pillés par Microsoft au fur et à mesure que vous écrivez, vos mails, vos menus culinaires dans votre cuisine, votre rituel beauté et make up, tout ce que vous achetez… la presse juive, la pub, les médias sociaux, les doublons que sont Yahoo et Google, ça marche toujours en double comme un serpent, tout les nourrit… Ca vit de vol depuis les temps immémoriaux… Ca ne changera pas. La Loi devait arrêter la chienlit. Hélas, ils ont abattu la République qui n’est plus qu’une caricature, dépassée par les brigands affamés, laids et semant la mort et la misère partout où ils passent ou se trouvent.

PENSEZ DONC QUE LES ECRANS D’ORDI ET DE TELS VOUS ESPIONNENT CHEZ VOUS… C’EST PROPREMENT INOUI ET CA SE DIT PEUPLE ELU.

Le peuple élu est un gang de brigands.

Mais comme pour le non profit, on couvre la réalité par un mensonge. La Bible caricaturée.

Vous ne pouvez interroger ni la Shoah, ni le Fait Juif, ni ses escroqueries et perversion…

Zones Interdites.

On sait pourtant quoi faire pour arrêter les bandits et la mafia ancestrâle installée au coeur des Etats-Nations et des Organisations Internationales.

Mais, tout le monde a peur du Diable impitoyable.

La lâcheté du gang ancestral va de pair avec la lâcheté collective. Ainsi l’UE, doublon des doublons est un truc inventé pour renforcer le pouvoir Jauni.

AINSI VA LE MONDE. LE SERPENT N’A PAS CESSE DE MUTER ET DE TOUT ASPIRER DEPUIS LE JARDIN D’EDEN.

***

100 ans d’attente pusillanime de l’Eglise : le creuset des ténèbres.

A Vienne et en Russie plusieurs pistes sont également ouvertes pour préparer la venue du pèlerin, qui ne remplit par ce pèlerinage pas seulement un désir personnel, mais qui porte en réalité un grave message de la Sainte Vierge elle-même: il faut que, après 100 ans d’attente pusillanime de l’Eglise, son mandat aux 3 enfants de Fatima soit enfin accompli : que la Russie remplisse sa mission dans le plan de salut de Dieu, et cela par sa consécration à son Cœur Immaculé. C’est elle qui le veut ainsi.

Dépêche de nouvelles chrétiennes RU (UNEC), édition du 18 novembre 2017

BP 70114, F-95210 St-Gratien, Tél./Rép. 0134120268, unec@wanadoo.frwww.radio-silence.tv

Pèlerinage à pied de Fatima en Russie – Journal de route du 18 novembre 2017

Résumé des rapports de route du pèlerin Jean Lescuyer (suite).

 

Vous vous souvenez, le 25 octobre notre pèlerin avait traversé la frontière franco-espagnole à Boulou dans les Pèrénées orientales. Arrivé à Perpignan il a la joie de participer à une réunion des Chevaliers de Notre Dame dont il fait partie, spécialement convoquée pour l’occasion de son passage. Peu après il doit arrêter pendant plusieurs jours pour soigner ses pieds rudement mis à l’épreuve.

A partir de Fabrègues, près de Montpellier, notre pèlerin a la joie d’être accompagné pendant 5 jours jusque Salon en Provence (au nord de Marseille) par 2 compagnons venus du ciel, un prêtre et un frère de la FSSPX. Ils ont pèleriné ainsi à trois, en totale pauvreté (pas d’argent) et en priant en permanence. Des vrais pèlerins. Chaque matin le prêtre sort de son sac à dos une chapelle portable pour célébrer pieusement la sainte messe là où ils se trouvent. Leurs échanges inter-chapelets permettent d’élaborer des stratégies en vue d’une vie encore plus missionnaire.

Puis notre pèlerin reprend son long chemin solitaire vers Rome et la Russie. Des rencontres de fortune se produisent en chemin, voici un couple, émerveillé par sa démarche, qui s’achète à la suite son livre « Pèlerin vers Jérusalem », ou – mieux encore – une personne à tel point bouleversé qu’elle s’engage à changer sa vie jusque là banale pour se tourner résolument vers Dieu. Une autre personne veut « l’aider », et le pèlerin l’oriente vers SOS Mamans et la mission des Musulmans.

A Saint-Maximin le pèlerin prie auprès de Sainte Marie Madeleine, aimablement accueilli, un peu plus loin, au Thoronet par les Sœurs de Bethléhem. Nouveau chapître des Chevaliers de Notre Dame à Brignoles.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/11/Humble.jpg


​ Humble mai  bienvenue demeure chez les Sœurs de Bethléhem au Thoronet

 

C’est au pays de Sainte Marie-Madeleine qu’il entend de la mort du cardinal Panafieu (funérailles à la cathédrale de Marseille le 17 novembre). Le pèlerin nous invite à prier pour le repos de son âme, il le connaissait bien…

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/11/chapelle-1.jpg

 St Maximin, 1er siècle, évêque en Provence

Autour de ce dimanche 19 novembre le pèlerin passera par Nice pour arriver bientôt à Menton/Ventimiglia en Italie, direction Rome.

Dans la Ville Sainte il est déjà attendu : Mgr Gänswein, préfet de la Maison Pontificale, lui a personnellement offert un ticket pour participer en première ligne à l’Audience Générale d’un mercredi au choix du pèlerin, là où le pape généralement salue personnellement chaque invité et où il est possible d’échanger quelques mots avec lui, occasion unique pour notre pèlerin de lui rappeler sa grande mission mariale : la consécration de la Russie.

A Vienne et en Russie plusieurs pistes sont également ouvertes pour préparer la venue du pèlerin, qui ne remplit par ce pèlerinage par un désir personnel, mais qui porte en réalité un grave message de la Sainte Vierge elle-même: il faut que, après 100 ans d’attente pusillanime de l’Eglise, son mandat aux 3 enfants de Fatima soit enfin accompli : que la Russie remplisse sa mission dans le plan de salut de Dieu, et cela par sa consécration à son Cœur Immaculé. C’est elle qui le veut ainsi.

Cela ne concerne donc pas seulement « le pape avec tous les évêques », mais aussi et surtout LA SAINTE RUSSIE.

Le 17 décembre à 12h J.P. Dickès parlera sur Radio Courtoisie de notre pèlerin, peut-être en l’interviewant même téléphoniquement en direct, si Dieu le veut.

Que la T.S. Vierge veille sur ce pertinent pèlerinage, afin qu’il porte fruit !

Ecoutez Radio-Silence, la seule radio catholique libre sur Internet 

www.radio-silence.org (émissions PELERINAGE FATIMA-RUSSIE)

Objet entre Saint Maximin et Brignoles,
j’ai pris le train !1 fois n’est pas coutume …
j’ai pélériné de traverse en traverse fréquemment en état de décomposition ;
je n’ai rencontré qu’1 chasseur qui tuait le temps en promenant son chien et son fusil ;
je l’ai invité à prier Le bon DIEU
et à prendre part à mon pèlerinage ?
il m’a fait observer qu’il était très occupé et que, comme l’allumeur de réverbère du «Petit Prince» il était très occupé …

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/11/IMG_78192-1.jpg

⇒ The West’s Quest to ‘Save the World Through Degeneracy’.

‘Our first step will be to elect one of their number to some very high office — the presidency, if Fortuna spins us kindly. Then they will infiltrate the military. As soldiers, they will all be so continually busy in fraternizing with one another, tailoring their uniforms to fit like sausage skins, inventing new and varied battle dress, giving cocktail parties, etc., that they will never have time for battle. The one whom we finally make Chief of Staff will want only to attend to his fashionable wardrobe, a wardrobe which, alternately, will permit him to be either Chief of Staff or debutante, as the desire strikes him. In seeing the success of their unified fellows here, perverts around the world will also band together to capture the military in their respective countries. In those reactionary countries in which the deviates seem to be having some trouble in gaining control, we will send aid to them as rebels to help them in toppling their governments. When we have at last overthrown all existing governments, the world will enjoy not war but global orgies conducted with the utmost protocol and the most truly international spirit, for these people do transcend simple national differences. Their minds are on one goal; they are truly united; they think as one.

‘None of the pederasts in power, of course, will be practical enough to know about such devices as bombs; these nuclear weapons would lie rotting in their vaults somewhere. From time to time the Chief of Staff, the President, and so on, dressed in sequins and feathers, will entertain the leaders, i.e., the perverts, of all the other countries at balls and parties. Quarrels of any sort could easily be straightened out in the men’s room of the redecorated United Nations. Ballets and Broadway musicals and entertainments of that sort will flourish everywhere and will probably make the common folk happier than did the grim, hostile, fascistic pronouncements of their former leaders.

⇒ Attack on RT Is Another Step Towards Sovietization of American Media

***

PEDERASTIE – TRANSGENDRE – SINGERIE DE MARIAGE GAY – TRAVELOS – TROISIEME SEXE -…LE DEGENERESCENCE EST L’AVENIR QUE LE GOUVERNEMENT INVISIBLE VOUS PROPOSE.

COMMENT LES JUIFS S’ENRICHISSENT, FONT LE BUZZ OU ENRICHISSENT LEURS CHIENS ET PUTES EN PLAGIANT.

La dernière fois que je me suis rendue chez Noz, le magasin Israélite chargé de surveiller les citoyens en bonne et due forme, de les contrôler à des fins mercantiles, j’ai fait un doigt d’honneur en sortant de ce magasin scélérat. C’était à Domarin, il y a bien 5 mois environ ou un peu moins.

C’est que dès que je suis entrée, une des radios juives qui polluent les nations en général et la France en particulier, où seules les voix de leurs maîtres Israélites passent dans les antennes diffusées dans les magasins du même profiling, parlaient, comme d’hab DE MA VIE. Les juifs vivent de vols, plagiats, recopie et de suces partout, en rats, en planqués et en espions tapis derrière tout ce qui peut servir de support ou de suppôts, cela inclut les individus.

Le jour suivant, j’ai refait le geste devant tous les panneaux publicitaires qui font la prostitution de trottoir dans l’espace public, sans payer un centime aux citoyens. Les Mairies encaissent du fric, pour leur compte. Sauf que l’espace public appartient aux citoyens qui n’ont pas été consultés pour cette pub.

La cycliste virée après son doigt d’honneur à Trump reçoit 120 000 dollars (l’express, le déshonneur et la disgrâce juives) – YAHOO LA PLATEFORME PILLEUSE ET SON GANG JUIF A LEUR AFFAIRE.

Nom d’une pute, dirait l’autre.

Plus tard, un jour que j’étais assise avec un ami sur un banc privé, tout à coup, le poteau électrique sombre s’est éclairé d’une lumière vive, le gang était encore à son affaire. Les clebs c’est simple, dès qu’ils détectent un Génie, il lui colle aux fesses 24/24, pour tout lui voler, se caler sur ce Génie et sucer au fur et à mesure en passant le tout aux sous-êtres, devrais-je dire non-êtres dont ils ont assuré la promo et un pseudo succès. Dès que la lumière sauvage est arrivée sur le pylone, doigt d’honneur encore aux parasites espions.

Ce doigt d’honneur vaut donc de l’or.

Cette cycliste est une mise en scène grotesque qui réunit deux ingrédients par lesquels vous reconnaissez aisément les rats et leur coalition franco-israélo-américaine.

1 – Je vous l’ai dit ici ou dans le texte précédent, que j’ai essayé un velo d’appart chez Emmaüs, autre QG social transformé en QG Juif. Un malsain infiltré passe derrière vous, lorsque vous achetez un objet ou contacte la vendeuse par micro pour lui indiquer précisément dans quel type d’emballage votre achat doit être mis. Dans mon cas, je retrouve systématiquement, des trucs en rapport avec un pub clandestine, mon activité récente sur le net ou chez moi et les écoutes de mes conversations téléphoniques.

J’ai essayé deux vélos, je suis montée dessus et ai pédalé. Pendant ce temps-là, les sangsues juives qui n’ont plus d’yeux que sur ma personne qui  leur sert de coffre fort, regardaient et transmettaient en direct à leur réseau clandestin. Depuis Bourgoin Jaillieu à DC et à NY, etc…

Dans les heures qui ont suivi, un arabe acheté par les juifs a tué des cyclistes sur New York. Un animal a -t-on dit à la Maison Blanche.

Cette femme animal que vous voyez sur le parcours présidentiel a été placée là par les démocrates juifs et les groupuscules juifs créés pour terroriser les Américains, afin de reproduire le doigt d’honneur et en cycliste, c’est-à-dire en criminelle en puissance.

Comme pour Charlie Hebdo, elle est Charlie et le gang de la fratrie « le brotherhood » se sont organisés, comme pour Simone Veil dont la pétition a été lancée par NKM pour une place au Panthéon avec son mari, pour services exceptionnels. Lesquels ? L’avortement.

D’accord, Simone Veil et cette cycliste sont aux antipodes l’une de l’autre, mais la méthode qui permet à ceux qui inondent les réseaux sociaux de se constituer en communauté terrorisante dans un délai record, pour présidents décrits dans l’extrait ci-dessus (en anglais à propos de la dégénérescence annoncée, en guise de progrès et de futur) est la même.

Voilà comment le gang a toujours vécu, en volant les propriétés intellectuelles, les postures, les initiatives, en s’en inspirant pour organiser des crimes, et en s’en servant de modèles pour un enrichissement rigolo.

Nés voleurs, conçus voleurs, éduqués en voleurs, que pouvez vous attendre d’un tel Non-Etre sinon qu’un Misérabilisme existentiel.

JE VOUS AI TOUJOURS DIT COMMENT LE JUIF VOLAIT. LA ON A UN CAS D’ECOLE AVEC TOUS LES INGREDIENTS IMAGINABLES Y COMPRIS LE NOIR ET LE BLANC COMME TENUE. ENCORE DES SINGERIES. ET LES AGENTS DE PROPAGANDE QUE SONT LES PSEUDOS MEDIAS EN FIN DE PARCOURS POUR TRANSFORMER UNE GROTESQUE MISE EN SCENE CONCUE PAR DES LACHES EN EVENEMENT SOCIETAL. C’EST TOUJOURS LE MEME PROCESSUS CONSISTANT A PROMOUVOIR LA PETITESSE, L’IRRESPECT ET LE BRIGANDAGE.

LES CHIENS ABOIENT LA CARAVANE PASSE.

Make America Great Again
 

TRUMP PENCE WEEKLY NEWSLETTER
11.18.17

 

AMERICA IS BACK

During his historic trip to Asia, President Trump demonstrated his strength and leadership on the world stage once again. In his meetings with world leaders, the President fought for fair and reciprocal trade agreements, working to end years of imbalanced trade that has left too many Americans behind. The President also secured new business deals with sales by American companies totaling at least $300 billion that will produce new jobs for American workers. As he reported on the success of his trip, including making progress to advance peace and prosperity in Asia, the President said it best: “America is back!”

Make America Great Again
 

BIG WIN ON TAX REFORM

The President secured a big victory for working men and women on Thursday, when the House passed his historic tax reform plan. This plan will make our economy competitive again, creating millions of jobs and providing a pay raise to middle class families. Now it’s the Senate’s turn. We look forward to seeing Senate Republicans work closely with the administration to uphold President Trump’s promise to deliver the biggest tax cut in American history as soon as possible. Call your Senators today and tell them to VOTE YES on President Trump’s tax reform plan.

Trump Pence Make America Great Again

HONORING OUR VETERANSHonoring our Veterans has been a top priority for President Trump since he first took office, which he demonstrated again last week when he signed a proclamation honoring the veterans of the Vietnam War. The President has set a new standard for the support we provide veterans who have sacrificed so much to defend our freedoms. These include major reforms at the Veterans Administration, securing almost $4 billion in new funding, new veterans employment programs, Pets for Vets, and more. Veterans can be sure that the President will not rest until his reforms and policies to support our military heroes are fully implemented under his leadership.

Trump Pence Make America Great Again

JUST GETTING STARTEDIt’s hard to believe, but it’s already been one year since the historic election of Donald Trump as President. In that time, the President has already produced great results through his leadership. For instance, the American economy is already soaring with nearly 1.5 million new jobs created, consumer and business confidence at their highest levels in 15 years, and the economy expanding by 3% for two quarters in a row. This has already been a year of great accomplishments, yet we’re just getting started thanks to strong supporters like you working with us to Make America Great Again! Watch our video celebrating the anniversary by clicking here.

Trump Pence Make America Great Again
***

LUNDI 20 NOVEMBRE. L’ERREUR DIVINE, LE SOUS-PEUPLE ELU.

L’ASSIMILATION N’EST PAS UNE POLITIQUE EN SOI, MAIS, COMME L’EGALITE DES CHANCES? L’ABOUTISSEMENT DE BONNES PRATIQUES ET POLITIQUES PUBLIQUES.

L’HISTOIRE QUI DIT QUE LES MUSULMANS ETAIENT DES CONQUERANTS ET DES COLONISATEURS RELIGIEUX ET QUI, A PARTIR DE LA, ETABLIT QUE L’ISLAM EST UNE RELIGION VA-T-EN-GUERRE EST MAL POSITIONNEE ET DEREGLE LE DEBAT. MEME QUE C’EST HORS SUJET.

 

TOUTE PERSONNE OU SOCIETE OU POUVOIR ABSOLU DERIVE VERS LA TYRANNIE, L’ASSUJETTISSEMENT DES AUTRES ET LEUR MISE EN ESCLAVAGE.

C’EST POURQUOI LA DEMOCRATIE EST UN SYSTEME DE CONTREPOUVOIRS ET NON DE POUVOIRS.

COMME UNE BONNE MUSIQUE FONCTIONNE AVEC LE CONTREPOINT. MOZART.

LA CATHOLOCISME A COMBATTU LE PROTESTANTISME A MORT ET A PRATIQUE LA TYRANNIE, L’INQUISITION ET LA PERSECUTION : L’ESCLAVAGE ET L’ASSOCIATION AVEC LES NAZIS D’ABORD ET avec LES JUIFS AUJOURD’HUI POURSUIT CET OBJECTIF PRIMITIF ET PRIMAIRE DE LA DOMINATION DES UNS SUR TOUS LES AUTRES.

ET CE SONT LES COLLABOS DE L’EGLISE AUJOURD’HUI QUI SE SERVENT DES MUSULMANS POUR ASSOUVIR LEURS VILS INSTINCTS Y COMPRIS L’INSTINCT DE MORT.

IL FAUT RACONTER LA BONNE HISTOIRE ET NON CELLE POLITIQUE.

L’ASSIMILATION EST UN VOEU PIEU, SI L’EGALITE REPUBLICAINE N’EST PAS A L’ORDRE DU JOUR.

DANS L’EGALITE REPUBLICAINE IL N’ Y A PAS QUE L’ECOLE. IL Y A LES POLITIQUES D’INSERTION ABANDONNEES ET LA POLITIQUE DE LA VILLE ASSECHEE ET DETOURNEE DE SON OBJECTIF FINAL : REALISER LE PROJET DE L’EGALITE DES CHANCES.

LA DIFFERENCE FAIT PEUR AUX GRANDS MANITOUS DE LA LAICITE. LES PONTES D’UNE SOCIETE SANS RELIGION. LES TUEURS D’IDENTITES ET DE LA CIVILISATION TELLE QUE RECUE A TRAVERS UN HERITAGE SECULIER.

POUR LES PAPES DE LA LAICITE DRAMATIQUEMENT ACCOLEE A LA REPUBLIQUE, L’INTOLERANCE A LA RELIGION EST UN PRECEPTE. UN PREALABLE. UN PREAMBULE.

CETTE INTOLERANCE S’EST ACHEVEE DANS LA PENSEE UNIQUE QUI VEUT DICTER AU MONDE SA RELIGION. LE SERPENT SE MORD LA QUEUE EN REALISANT CE QU’IL REFUSE AUX AUTRES.

LA RELIGION LAIQUE – C’EST DE CELA QU’IL FAUT PARLER – EST UNE RELIGION TYRANNIQUE ET CORRUPTRICE DES MOEURS ET DES VALEURS CIVILISATIONNELLES ET CONSTITUTIONNELLES.

ELLE EST DEVENUE LE REPAIRE DES BANDITS ET DES FILOUS DE L’HISTOIRE, DEPUIS 1805; DATE DE SON ETABLISSEMENT.

LES JUIFS EN PARTICULIER Y ONT VU UN CANAL CLANDESTIN PROVIDENTIEL ET S’EN SONT SERVIS POUR ETABLIR UN GOUVERNEMENT MONDIAL INVISIBLE AU DEPART – PLUS QUE VISIBLE ACTUELLEMENT – PARTICULIEREMENT INTOLERANT A TOUTE DIFFERENCE, C’EST-A-DIRE A TOUT CE QUI N’EST PAS JUIF.

DANS LE MEME TEMPS, LA PROPAGANDE MEDIATIQUE (TOUS JUIFS AU DEMEURANT COMME PAR HASARD) ET CELLE DE TOUS LES CANAUX PUBLICS CONCOURANT AU MEME OBJECTIF N’ONT CESSE DE CLAIRONNER UN DROIT A LA DIFFERENCE DEVENU DIVERSITE POUR MIEUX CAMOUFLER LEURS MONOPOLES ASSASSINS.

MONOPOLES ET ASSIMILATION SONT DES OXYMORES. IL N’Y A PAS DE PROJET ASSIMILATIONNISTE QUI TIENNE DANS UNE SOCIETE VERROUILLEE PAR LE PROJET JUIF DE LA DOMINATION MONDIALE, DU RAPT DES RICHESSES DU MONDE, DU VIOL DES FOULES ET DES PEUPLES PERMANENT DEPUIS LES PSEUDOS ORGANISATIONS INTERNATIONALES JUSQU’AUX ANTENNES LOCALES  EN PASSANT PAR L’UE QUE MERKEL LA JUIVE A DEVOYEE AU PROFIT DE SON PEUPLE ETC…

ASSIMILATION, UN GRAND MOT POUR UN PROJET INEXISTANT.

 LA RELIGION LAIQUE EST UN PROJET DE DELIQUESSENCE DES SOCIETES ET DE DEGENERESCENCE DE L’HUMANITE. Les Juifs hackers ont changé le titre « télécharger des fichiers en téléverser des fichiers, dans mon interface). Il y a deux sortes de Juifs, la lignée des Moïse, Jésus et des Prophètes et celle des chiens forniqueurs, rien dans le froque et les culs plats, tout dans la rampe. Vous reconnaissez leur odeur à distance. Partout où il y a le fric à voler, chez Serena, chez Michael, chez L’Oréal, les chiens y déversent leur senteur. Si vous voyez ce que je veux dire.

La religion laïque qui va aux Juifs comme un gant, est un projet de dégénerescence des sociétés. Les gangs comme Yahoo et tous les journaux pissoirs qui polluent la terre transportent les maladies dégénerescentes et mortelles.

Les médecins qui ont trouvé le remède au cancer, en Amérique, ont tous été tués par le gang qui a tué Kennedy. Maintenant, on sait pourquoi. Peut-être voulait-il nationaliser la FED, cette grande escroquerie Juive.

CHASSEZ LES JUIFS AU POUVOIR POLITIQUE. C’EST LA MISSION IMPERIEUSE POUR REDRESSER LE MONDE ET LE CHANGER. CES MAUVAIS JUIFS FILS DE PUTES ET MAUVAIS ENSEIGNANTS

VOUS LES RECONNAITREZ A LEURS ACTES.

VOUS LES RECONNAITREZ A LEUR LANGUE FOURCHUE COMME leur animal totem qui fait partie de la même lignée.

NE LES RECONDUISEZ PAS AUX PROCHAINES ELECTIONS. ON NE PEUT ETRE PLUS CLAIR.

REGARDEZ COMMENT TAPIE EST DEVENU ET VOUS COMPRENDREZ CE QUE LES JUIFS VOUS PREPARENTCOMME FUTUR: UN FUTUR DES GENS TOUS MALADES, ATTEINTS DE MALADIES INCURABLES, DES CANCERS EN VEUX TU EN VOILA. LES JUIFS PORTENT UN PROJET DE SOCIETE DONT LE NOM EST LA MORT LENTE MAIS CERTAINE.

ILS SONT L’APOCALYPSE. L’ERREUR EST DONC NON PAS HUMAINE, MAIS DIVINE.

Un juif qui vous voit avec un organe sexuel performant, vous voit porter beau, vous voit libre, vous voit beau, vous voit grand, vous voit riche, vous voit talentueux et surtout vous voit très loin de lui, entrera chez vous de gré ou de force pour :

1 – voler

2 – reprendre le produit de ses larcins à son compte et vous faire taire

3  – vous hanter, vous harceler en continu afin de créer chez vous une fatigue, à force de combattre les porcs en nombre. La lâcheté de ces petits parasites est telle qu’ils n’agissent ni seuls, ni à découvert, toujours en bandes de chiens, en meutes d’hyènes puantes, en rats planqués partout.

Vos petits d’amours les intéressent, ils les enregistrent via vos smartphones ou via leurs engins de surveillance qu’ils vous proposent afin de sécuriser votre vie. Mon oeil.

Vos rapports sexuels et leurs fréquences, les intéressent, d’abord, parce qu’ils sont ainsi faits, des êtres tellement médiocres que seule la fornication leur apporte un semblant de joie dans leurs pauvres vies, ensuite parce qu’ils vont s’en servir lâchement et clandestinement – via la race des hackers tout ce qui pue la merde et la bombe à neutrons dans ce monde est juif – pour vous provoquer sur le net, via la presse, ou utiliser les panneaux publicitaires à cet effet, panneaux truffés de caméras et de trucs détecteurs de smartphones à l’approche…

Lorsque vous passez devant un panneau publicitaire de rue, votre smartphone est capté et c’est ainsi que vos habitudes sont collectées par les chiens juifs de ce monde dévasté par l’erreur divine.

Le peuple élu est une erreur divine. Allez aux restos du coeur, la vermine est présente. Allez à la Croix-Rouge, la vermine est là. Elle suit les pauvres, les riches, tout ce qui vit.

Et pourquoi ? Qui lui a donné mandat ? Qui a laissé cette bande erronée sévir ? Les Institutions aveugles qu’ils ont envahies de leur présence funeste.

C’est pourquoi, la première étape pour une quelconque reprise en main consiste à les destituer des postes usurpés, par la force de l’organisation mafieuse des partis politiques, tous enjuivés aussi, à force de médiocrité, de fornications, de corruption et de menaces sousterraines.

Weinstein est le symbole du gouvernement invisible Juif. C’est son visage.

Changez de bande, de logiciels, de pratiques et surtout retour à l’esprit des Lois.

Pursue the Pursuers

Destroy the destroyers.

9/11 LE PRELUDE ET L’ANTICIPATION DE LA FIN DU CULTE DE LA MORT DES JUIFS. LE FEU AVANT LA DISPARITION. 2001 C’ETAIT L’ENTREE DANS LE NOUVEAU SIECLE QUI NE SERA PAS JUIF. FIN DES  HARICOTS ET DE LA SALETE SUR LE TOIT DU MONDE. POUR QUI SONNE LE GLAS ?

Vous avez vu comment ils sont incendié l’Assemblée Camerounaise, après que j’ai rapporté que Ben Laden avait dit que l’Amérique méritait le 9/11 qui tiens, avait brûlé avant l’écroulement.

C’EST AINSI QUE LE SYSTEME JUIF SE TERMINERA. LE FEU PRECEDERA ET SIGNERA SA DISPARITION.

Bruler l’Assemblée Nationale Camerounaise, parce que je suis Camerounaise? est un acte de la panoplie de l’Energie du Désespoir. Le Juif ne sait que détruire et voler. Il n’a rien, vit en parasite depuis la nuit des temps. Errant, sans terre, c’était une erreur dès le départ.

ERREUR DIVINE.

LE FEU EST PARTI DU TUNNEL SOUTERRAIN QUI RELIE L’AGENCE FRANCAISE DE DEVELOPPEMENT, PROCHE A L’ASSEMBLEE NATIONALE, VRAISEMBLABLEMENT POUR EXFILTRER LES DEPUTES ET SENATEURS EN CAS DE GUERRE.

VOILA LE TRAVAIL. LE PACTE DES TRAITRES DE LA NATION AVEC LES LACHES ET LES MENDIANTS INTERNATIONAUX S’EST RETOURNE CONTRE EUX. LE PATRIOTISME NE VA PAS DE PAIR AVEC LES PACTES SECRETS AVEC L’ETRANGER.

SI DONC LES DEPUTES ONT ENCORE UNE DIGNITE, IL FAUT REPONDRE A CET ACTE : VOICI LA REPONSE. LE TEMPS D’ACTER LA DOUBLE NATIONALITE AU CAMEROUN EST VENU. C’EST LA REPONSE AUX PREDATEURS. LA DIASPORA CONNAIT CES GENS PLUS QUE VOUS ET C’EST POURQUOI L’UE A IMPOSE AU CAMEROUN DE NE PAS RECONNAITRE SES ENFANTS.

SI LE NOIR VEUT ENTRER DANS L’HISTOIRE PAR LA GRANDE PORTE IL FAUDRA QU’IL APPRENNE A REPONDRE AUX BANDITS PAR DE GRANDS SYMBOLES. MESSIEURS, MESDAMES LES DEPUTES DE L’ASSEMBLEE NATIONALE CAMEROUNAISE PROGRAMMER LA DOUBLE NATIONALITE COMME URGENCE NUMERO UN A LA PROCHAINE SEANCE.

Si on vous sanctionne en bloquant vos avoirs dans les banques juives en Occident ou en vous refusant les visas, vous bloquez de votre côté les avoirs des multinationales de tous mouvements financiers, etc..

Il n’est pas exclu de dénoncer  les pratiques voyoues de la finances, de l’endettement forcé et de l’armement forcé également.

Pourquoi l’hémicyle n’a pas brûlé ? Ce sont des incendies étudiés. Ici à Villefontaine, le commerce du magasin exotique qui gênait tant le Maire Juif raciste de cette ville, qui a donné des consignes au CCAS afin de ne plus aider ceux qui le critiquent, c’est silence radio au CCAS de villefontaine qui ne reçoit plus que les clientèles. Les assistances sociales sont injoignables. L’accueil  ne prend pas de rendez-vous.

Ouah, les juifs au contrôle. Pour ce qui est de Villefontaine, le chef de gang mafieux, j’en fait une affaire personnelle. 2020, c’est terminé ici pour cette mafia municipale.

N’importe qui, sauf ce gang Juif.

Le magasin Exotique a été brûlé par les chiens, qui sont passés par les caves et Oh divine surprise, – c’est d’ailleurs ce qu’on dit de l’hémicycle qui n’a pas brulé, il faut remercier Dieu vraiment ? Le diable se joue de votre naïveté et de votre aveuglement dépourvu de foi, forcément – la surprise chez Exotique est que les mèches – servant pour les tresses rallongées africaines hautement inflammables, car contenant des produits inflammables, n’ont pas brûlé, alors qu’elles étaient placées en première position, le feu les a METHODIQUEMENT contournées, car c’est alors probablement tout l’immeuble qui aurait brûlé et les dégâts auraient été considérables.

Des experts criminels Juifs ont étudié la chose, comme au Cameroun et ont opéré.

Depuis plus de 6 mois bientôt, l’assureur n’a toujours pas fait le job et la réouverture traîne. Tout ce que la Mairie voulait c’était éliminer ce commerce des  Noirs. Qui parle de l’assimilation ?

Villefontaine est pire qu’une ville dirigée par le FN. La seule différence est que le FN assume là où les autres rasent les murs et font les caves en forçant les portes. Le brigandage institutionnel est le nouveau fléau de cette fin de siècle juif. Le siècle des Ténébres.

LA DECULTURATION ET LA DECIVILISATION SONT LES PROJETS UNIQUES DES NOUVEAUX CANCRES ELUS PAR ERREUR.

Alors Mugabé ? L’Afrique suit le mouvement destructeur des Géants de son Histoire, des Héros de l’Histoire de l’humanité qui intègrent les Pères fondateurs des Nations. La nouvelle religion du travestissement international et des travestis mondiaux et de la mondialisation, consiste, depuis l’Irak, en passant par la Lybie, la Mali, l’Egypte et ses pyramides dans le collimateur des destructeurs, la Syrie, même l’Amérique n’est pas épargnée, à substituer les icônes nationales par celle de la race satanique.

Mugabe est une icône africaine qu’on veut destituer : un monument historique.

A l’instar de Fidel Castro et de Félix Boigny, à la fin de sa carrière bloquant son cacao chez lui au lieu de le brader aux chiens voleurs de la terre qui gèrent les marchés des matières premières main dans la main avec le réseau bancaire juif, les places financières juives qui jouent au casino avec l’Afrique et l’OMC, elle aussi aux mains du même gang pirate – Mugabe est un LIbérateur des peuples et il a protégé le Zimbabwe des prédateurs.

Son modèle de restitution des terres volées aux Zimbabweens restera dans l’Histoire comme un moment de lucidité et de patriotisme uniques dans ce siècle de la sèche. On avait gelé ses avoirs, comme ceux de Kadhafi et de Saddam, en fait de ces trois pays ainsi spoliés, leur argent servant aux Juifs criminels de monnaie de corruption, de chantage et de pillage des peuples ainsi asséchès financièrement.

C’est en ce sens que la guerre est la machine qui porte et dissémine la pauvreté, en même temps que le chaos. Le désarroi en même temps que les maladies incurables. Le sous-développement au nom de l’humanitaire. Il faut refuser l’aide occidentale minée.

Tout ce que l’Occident Occupé par l’erreur divine faite homme vous proposera comme aide, rejetez le. Ca marche en double : Dr Jeckyll avec ces faux  non-profits en chiens de compagnie, côté face et, côté pile, Mr. Hyde en guenilles avec ces agences de propagande et ses officines de mercenaires, de sous-traitants de la guerre, des vendeurs d’armes et de l’industrie de l’armement qui équipe les armées.

Le côté de Hyde est celui qui prévaut en fin de compte.

Citez moi un seul endroit non envahi par les Juifs ? Et ces envahisseurs osent se lever pour critiquer la différence ?

Ca vous renseigne sur le degré de vampirisme de cette erreur divine faite homme. Une sangsue géante.

IL FAUT VIVRE SES REVES SINON VOUS N’ETES PAS CHRETIEN.

C’EST LE SENS DE I HAVE A DREAM. MARTIN LUTHER KING TUE PAR LES JUIFS. ABRAHAM LINCOLN TUE PAR UN JUIF ERRANT ET PLANQUE EN ESCLAVAGISTE DU SUD REFUSANT LA LIBERATION DES ESCLAVES NOIRS.

IL FAUT AVOIR L’HISTOIRE JUSTE ET  NON TRANSFORMEE PAR LES COMMENTATEURS DU LOBBY JUDEO MACONNIQUE QUI PASSENT OU OFFICIENT DANS LES ORGANISMES DE PROPAGANDE DU COLLECTIF ERRONE.

Exemples risibles encore :

Lorsque j’écris ici que le Juif c’est le Diable, on programme Carla Bruni, chanteuse française comme Lori, comme Alizé – si vous ne chantez pas en France, c’est que vous êtes au cimetière. Il suffit d’avoir du fric pour s’improviser n’importe quoi et  vendre aux cerveaux en pâte modelée, par les agences de propagande monopolistiques et les médias sociaux frères, tous juifs. Google, Yahoo, Microsoft, Twitter, Facebook, et consorts…DU VENT.

L’ordre juif est un ordre de superposition des serpents, tu en tues un, tu découvres qu’il y a un autre, etc… Et comme la race erronée, le sachant, a pondu des gosses en quantités énormes – pendant qu’ils parlent de l’Afrique qui aurait un problème de démographie et d’ethnicité… Lol, les incultes qui causent de ce dont ils ne savent rien ou veulent tout simplement bénéficier, en diabolisant chez les autres?ce qu’ils pratiquent eux;

Donc, vous dites Diable, on sort Carla Bruni et on récupère votre EXPRESSION Diable pour dire qu’elle est belle comme un Diable.

Et Dieu créa la femme. Jusqu’ici tout va vien.

Et le juif la recréa. En Diable – chirurgie esthétique à gogo, sauf que le Diable est aussi contenu dans la beauté du Diable. Le Juif c’est langue serpentine, ça fonctionne en double et, au final, soit cela ne veut rien dire, puisque cela s’annule et annule le sens ; soit on aboutit à la confusion des esprits.

La confusion est une arme stratégique, elle désempare, dévisse et installe dans l’indécision. Elle vous fait perdre vos assurances, vos bases, vos certitudes, votre confiance en votre ratio ainsi ébranlée par les marchands de vent, de la misère, de la pauvreté, du sous-développement, du misérabilisme, de la décivilisation et de la programmation évangélique.

La confusion combat le Foi religieuse. C’est donc un programme satanique, c’est-à-dire au service du Diable, que les Juifs poursuivent depuis le début de l’erreur de leur programmation génétique. Ils déshumanisent l’humanité. La paresse scientifique et intellectuelle est la conséquence de l’erreur divine. Ils sont donc sous équipés en tout.

***

S’agissant de l’Assemblée nationale du Cameroun, seul un court-circuit programmé, sabotage donc, encore une spécialité, à côté de la confusion, une bombe programmée… pouvait créer le feu.

L’Assemblée Nationale, une fois fermée n’est accessible à personne. C’est une sorte de bunker à ciel ouvert. Seuls des spécialistes, des mercenaires, tiens j’en ai parlé dans le flash sur les routes de l’uranium – suivre sur radio-silence.org – pouvaient commettre un tel acte.

Probalement aussi que mes traquers de ENEO, la société qui bouffe en parasite le fric du Cameroun, via une privatisation de ce qui devait être un monopole public et qui l’était, jusqu’à ce que le FMI juif entre en jeu.

Ils ont raflé tous les monopoles publics et privatisé le Bien Public.

Mugabé s’opposait à de telles prédations.

On verra ce que les successeurs feront…

LA PAUVRETE SCIENTIFIQUE ET INTELLECTUELLE DES DE-GENERATEURS, PEUPLE DE DEGENERES ET DE PESTIFERES.

EN FAIT DIEU A RATE LE PEUPLE ELU ET N’A EU DE CESSE DE REVENIR A LUI POUR LE SAUVER EN LE REPROGRAMMANT. C’EST CELA L’HISTOIRE DE LA BIBLE PAR LAQUELLE DIEU A ENVOYE LES PROPHETES ET LES PROPHETESSES – NOMBREUX ET NOMBREUSES – LES SAINTS, LES APOTRES ET SON FILS AINE UNIQUE AFIN QUE QUICONQUE CROIT EN LUI NE PERISSE POINT MAIS AIT LA VIE ETERNELLE. JEAN 3.16.

ET POURTANT DE SAUVETAGE EN SAUVETAGE, TOUTES LES TENTATIVES DE REPROGRAMMATION ET DE SALUT DE CE PEUPLE RATE ONT ECHOUE. CE QUI NE DEVRAIT PAS VOUS ETONNER, CAR L’APOCALYPSE L’ANNONCE EN DESESPOIR DE CAUSE.

VOILA COMMENT DEPUIS LA NUIT DES TEMPS, UN PEUPLE RATE – RATS ET PESTIFERES – A PERVERTI L’HISTOIRE. LE RATAGE EST DEVENU EXEMPLAIRE.

ON Y EST EN PLEIN RATAGE.

LES EGLISES DEVOYEES.

LE PROTESTANTISME, SEULE ET UNIQUE RELIGION TOLERANTE EST UNE VOIE DU SALUT. LES PROTESTANTS N’ONT JAMAIS PERSECUTE QUI QUE CE SOIT. LIRE DANS NOTRE PRECEDENT BILLET CE QUI DIFFERENCIE LA RELIGION CATHOLIQUE DU PROTESTANTISME.

ISRAEL EST UN TOMBEAU VIDE, UNE NATION SECHE. LE PEUPLE RATE N’A PAS DE TERRE. POINT. ET PEU IMPORTE CETTE GRANDE ILLUSION NATIONALE, LE COEUR LUI NE CHANGE PAS. C’EST UNE AME DE PARASITE.

J’avais promis des exemples. De facto, il y en a à la pelle.

Mais concentrons nous, ici et aujourd’hui, sur ce qui s’est passé hier à Emmaüs à Bourgoin Jaillieu.

MDR. Le peuple ordurier dans ses basses manoeuvres.

Donc, hier, j’entre dans l’antre des Juifs, Emmaüs. 5 mn à peine, après mon arrivée, deux mamies se présentent à l’entrée d’un point de vente, portant des manteaux de fourrure beige, à l’instar de la veste que je viens d’acheter, déguisées en clowns. Il n’y a rien de plus ridées et pathétiques qu’une mamie blanche. La peau trahit l’âme, de façon prématurée d’ailleurs.

Elles entrent, il faut que je les voie.

Tout de suite, au guichet une vendeuse se présente et demande à une autre de prendre sa pause. Il est 16 heures environ. J’admire le manège de tous ces sujets venus voir leur Reine. C’est qu’il faut s’approcher de moi, me tourner autour, comme les malheureux tournaient autour de Jésus pour aspirer un peu de son aura et de ses bénédictions.

Alors, les mémés qui ont stationné un temps à l’entrée, lorsque j’étais au comptoir d’enregistrement des articles que je souhaitais acheter, bien placées en face de moi, de vraies laideurs, à l’image de leur race hideuse, sont entrées. Dans mon dos, j’ai entendu dire, ce sont les mamies qui causaient avec des voix déraillées  « nous sommes des clowns, nous avons volé ces manteaux »… Puis, elles se sont mises à chanter « quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose ».

Des mamies qui n’ont plus vu un homme dans les parages depuis un bail, ça se reconnaît ces femmes frustrées affectivement et sexuellement : elles ont la haine et la recopie des autres en héritage, étant dans la détresse absolue.

J’ai ignoré la plèbe. Mieux, j’ai demandé à la caissière tout juste remplaçant l’autre, devant moi, si c’était le jour de la fête des grands-mères, vous savez un peu comme la mère grand dans le petit chaperon rouge. Là où il y a un loup…

On va dire moi j’étais le chaperon rouge et elles les loups essayant de me dévorer. De fait, j’ai acheté un joli pantalon rouge. Je ne cherchais que des pantalons pour l’hiver.

La vendeuse a répondu « non, on a prévu une petite distraction aujourd’hui dans l’entrepôt ». Paix mes brebis.

J’ai poursuivi ma visite, les clowns misérables m’ont poursuivie du côté de la bijouterie, toujours dans le dos, en filous et en traîtres de leur race.

Lorsque je suis revenue récupérer mon colis au premier stand, où les mémés chantaient « lorsqu’il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose », et là, cette fois-ci, là où se tenaient les mères-grands, ce sont maintenant des jeunes filles déguisées elles aussi en clowns qui s’y tiennent. Deux comme les deux mères grands. Je vous ai dit que la dégénérescence et le mal se transmettent chez ces gens-là de père en fils et de mère en fille, de générations en générations.

Des filles déjà prostituées depuis 13 ans et qu’on entraîne au Mal et à la Nuisance publique, aux coups tordus, ce peuple est une souillure ambulante.

Les pauvres misérables, il faut qu’elles se marient entre eux juifs. Au moins, cela circonscrit le mal.

Maintenant voici le décodage pour vous montrer c’est quoi le petit homme nommé juif, un sous-être.

1 – Dans ce stand, lorsque je récupère mon colis, la vendeuse remplaçante venue à cet effet, je la connais, elle a fait son coming out – façon tu vas faire quoi ? Les juifs sont de pauvres clowns, des clones de vampires, de la merde publique. On rigolaient toutes les deux, elle en Etre Pathétique, moi en Conquérante. Qu’est-ce qu’un sans identité et sans terre, quelqu’un qui agit dans le noir peut me faire pour m’impressionner.

Elle a emballé mes achats dans un petit sac pub portant le nom de Nicolas, car, hier matin même, j’ai écrit deux choses en rapport avec Nicolas Sarko. L’une d’elles se référait au statut de chanteuse de « la beauté du Diable », lol – lire ci-dessus, et l’autre disait que si les Africains veulent entrer dans l’Histoire, qu’ils établissent la double nationalité pour la diaspora Africaine. Je réitère mes propos, cela fera une claque à ces chiens errants.

Entrer dans l’Histoire est une critique de Sarko aux Africains au Sénégal, la critique avait fait le tour du monde. De fait, les Africains ont démontré, avec l’affaire Kadhafi, qu’ils étaient à côté de la plaque.

En gros, chez Emmaüs, les caissières me lisent et le gang juif qui me suit comme leur pain quotidien, y dépose des sacs en prévision de … ou trie vite fait, lorsque je suis là, en fonction de mon actualité et descendent pour faire le job. Je vous l’avais dit ici, que la manoeuvre se faisait dans mon dos entre le moment où on me donne un ticket et le passage en caisse.

Lorsque je reviens pour récupérer mon colis, la vendeuse remplaçante a disparu, dans mon dos. Le manège a donc été validé. Ceux qui gèrent la Croix-Rouge, les restos du coeur, Emmaüs –  bref le bénévolat est une autre planque Juive qui abrite les rats de la cité.

2 – Alors, les clowns, mères grands en déshérence, elles reprennent une première chose, à savoir mes différents mdr et lol mentionnés ici – lire plus haut et le « caractère risible ». Qu’est-ce qu’un vampire peut faire sinon  boire votre sang et répéter après vous, en vous suivant comme un chien affamé. Mais, suivez bien le fil de l’histoire :  le « clown » est une invention Fillonesque pour me caractériser, lorsqu’il se croyait invincible, avant que le ridicule de son comportement funeste et petit ne vienne le clouer surplace. C’est typiquement juif cela, ce qu’ils ne seront jamais, ils viennent faire semblant d’en rire, en vivant dessus et en mourant d’envie, volant celui qu’eux, les rats, essaient de moquer. Quelle bande de lâches.

Donc Fillon qui volait le peuple et l’Etat allègrement avec des emplois fictifs, des recrutements de famille et le capitalisme de copinage, nommant une sommité combinarde, comme le Maire de Bourgoin Jaillieu, parachuté depuis Paris pour ce Nord-Isère enjuivé et mafieux où presque tous les Maires sont Juifs, ce qui ne devrait pas vous étonner : la spéculation immobilière y bat son plein et Stéphane Plaza, le Prédateur Immobilier, lui aussi venu de Paris en parasite, est venu dans les sacs de ce Maire qui a été nommé Directeur de Campagne fantôme de Fillon,  un temps.

On apprenait par la suite que le mec était un membre du Cabinet de François Fillon, PM. Quelle farce Dantesque. Ce Maire est un grand ami de Baroin Ah, les enfoirés ensemble, et un pote du Maire de Villefontaine, Ah, le clan Juif (Baroin est-il Juif ? Il a tous les réflexes et relents de petitesse et de bassesse)… Le Maire de BJ et celui de Villefontaine que j’ai interpellé ci-dessus via son service social réservé aux clientèles comme tous les bénévoles des trucs sociaux – tu m’étonnes, ce peuple vole bas – ils sont membres du conseil régional. Et celui de Villefontaine, le parrain de la ville experte en fausses factures et combines des marchés publics, blanchiment d’argent en sus sur tous les projets, d’où le remerciement du gang national qui gère tout ceci..

C’EST POURQUOI JE VOUS DIS ET REPETE PAS DE JUIFS ELUS DE NOUVEAU SI VOUS VOULEZ ECRIRE UNE NOUVELLE PAGE DE L’HISTOIRE DE FRANCE. ILS ONT L’ECONOMIE ET LE MONOPOLE PSEUDO MEDIATICO-INTELLECTUEL LOL. NON AUX POSTES POLITIQUES.

3 – Mères grands toujours, en racailles publiques. Un temps, j »ai cru à ce Maire, je me suis rendue à une invitation pour une mise sous pli, lors de la campagne du Maire de BJ aux législatives. Il était venu sur Villefontaine lors d’une réunion publique misérable sur Villefontaine et s’était enfui sans serrer les mains des citoyens qui ont pris la peine de venir le voir. C’est qu’il risquait de me serrer la main, alors que je ne serre pas celle du Maire Parrain de Villefontaine.

Pourquoi je l’appelle le Parrain ? C’est simple. D’abord, Nicolas S., par une entourloupe dont seuls les Juifs ont le secret, avait rallongé les mandats des Maires d’un an, de façon tout à fait illégale, en manipulant le calendrier électoral soi-disant remanié pour régler la question du mille-feuille administratif, finalement non résolue mais cachée sous un paillasson avec l’esbrouffe sur l’annonce d’un Conseiller Territorial toujours inexistant : le conseil général est toujours là, le conseil régional aussi, les communautés d’agglo, les mairies, bref trop de talk et rien de concret.

Pendant ce temps-là, les bandits prolifèrent et poursuivent leur rapt et terrorisme dissimulé.

Ainsi les conditions de session de la Mairie à son premier adjoint – non élu par le peuple – tout trafiqué en Interne et d’avance, alors que le Parrain savait d’avance, en accord avec le bureau politique des Républicains depuis Paris, que le Parrain de Villefontaine se présenterait aux élections à la Région et au Conseil Général. Qu’y a-t-il à cacher pour qu’il y ait besoin de ce Maire, dans la commune du Village des marques devenu, par ma présence américaine – The Village. Qu’en pense Jacques Toubon de la Francité ? Qu’y a -t-il pour que le Maire combinard soit la sentinelle locale, à la Mairie, au Conseil Général et Régional.

Que propose Laurent Wauquiez pour nous sortir de la MAFIA INSTITUTIONNELLE DERNIER ABRI DES RATS DE LA PLANETE ?

C’est quand même inouï que des escrocs demeurent accrochés au pouvoir, par la grâce institutionnelle et le détournement de la démocratie en un COUP D’ETAT PERMANENT.

4  Le cumul des mandats est un coup d’Etat Permanent et doit être absolument INTERDIT et ne souffrir aucune EXCEPTION CULTURELLE PSEUDO FRANCAISE.

L’exception culturelle française, encore une planque et une justification du Règne des rats.

LE REGNE DES RATS. LA PESTE CHRONIQUE

Donc, récemment, les abribus ont vu éclore une pub avec une femme, encore une taupe blanche, se réclamant d’une générosité exceptionnelle, pour l’accueil des pauvres. Signée par le Conseil Général.

Au même moment, l’Eglise qui a subi une première tentative d’infiltration et j’avais attiré l’attention du Pasteur et de son entourage sur l’intrus blanc qui n’avait rien à y faire… il a disparu depuis que j’ai rapporté le fait ici

Cette fois-ci deuxième tentative : deux mecs Albanais se présentent au Pasteur, via un membre de l’Eglise habitant un foyer du côté de Pont-de-Cheruy. Je suis arrivée sur le parking et j’ai vu un groupe discutant avec le Pasteur. J’ai attendu que la discussion se termine pour sortir de ma voiture. Là, surprise, le Pasteur avec qui je suis en froid depuis que je dis que Non les juifs ne sont pas le peuple élu, c’est un mensonge, ce qui pour le Pasteur ébranle son Monde, son château de cartes de mensonges bues … qui inondent son prêchi-prêcha… pauvres Pasteurs du monde qui vouaient un culte au vide, sans le savoir.

Il n’y a rien en Israél.

Et le peuple élu est une ERREUR DIVINE.

Du reste, de façon prémonitoire, un Pasteur venu d’Afrique, arrivé dans notre Eglise par les voies impénétrables du Seigneur, avait parlé d’erreur divine, en parlant d’autre chose. Une erreur de numéro de téléphone de Londres à Kinshasa ayant abouti à un mariage que lui, le Pasteur Africain avait annoncé à cette femme qui se plaignait de ne pas avoir de mari, auprès du Pasteur en se demandant si elle était maudite.

Le Pasteur lui avait alors répondu « ton mari viendra de Londres ». La fidèle avait rigolé, c’était trop drôle, limite le pasteur était un clown. La suite a confondu la fidèle qui vit à Londres depuis, après un désert affectif que tout le monde moquait. Ah ! Le Pasteur a crié ERREUR DIVINE!

La formule était émerveillante. Erreur divine, un message venu de Dieu à Moi. C’est ainsi le Mystère de la Foi, Dieu envoie des messages prophétiques via des Messagers pour vous les transmettre, si vous pouvez comprendre sa Voix et la Reconnaître en l’isolant dans le Fatras de la tambouille médiatique et le brouhaha de la vie.

C’est pourquoi il est écrit « que ceux qui ont les oreilles pour entendre entendent et les yeux pour voir voient ». Un brigand n’entre pas dans le Mystère de la relation à Dieu et il est préférable d’aller dans les églises saines pour recevoir des messages et des directives.

Les Pasteurs et les vrais hommes de Dieu sont de vrais intermédiaires. Ils ont la force de convoquer le Saint-Esprit.

Alors, mise en pli à la Mairie de BJ. J’arrive en retard, je connaissais mal BJ et la Mairie est un parcours sinueux. J’arrive un quart d’heure en retard et trouve une horde de mémés – que ça – et la garde rapprochée du candidat Maire aux Législatives jeune et moins jeune à l’accueil qui me dit qu’ils avaient terminé. C’est vrai que c’était la seconde invitation pour la même chose, et le mail disait qu’il fallait venir nombreux.

De faux-semblants et toujours la farce, alors que derrière tout est verrouillé.

Les mères grands racailles qui donnaient un faux spectacle hier à Emmaüs viennent de cette plateforme juive, au sein des formations politiques. Ici, les Républicains. Ce type d’élus vous détournent des partis politiques véreux, par leur faute. C’est comme on dit, l’église catholique s’est vidée, à cause du comportement des prêtres et des fidèles. On voit des racailles aller profaner les églises par leur présence malfaisante et en ressortir encore plus méchamment.

Plus tard, même cirque : invitation le candidat aux législatives, sélectionné par les républicains pour la circonscription, viendra faire campagne sur la ville et a besoin d’être accompagné dans son tour de porte à porte.

Je prends une femme dans le quartier, impliquée dans le monde associatif, du temps des socialistes menteurs façon SOS racisme, touche pas à mon pote, avec moi – le mail nous demandait d’inviter des amis à la tournée des portes. Eh beh, on arrive du côté de la Maison de la Justice et du Droit, un samedi après-midi, pour trouver le clan rapproché qui nous a dit : ils sont déjà partis.

Ah oui, en fuyards comme d’hab et en bande organisée d’avance, pour les spectacles des théâtres d’ombres. Il était évident qu’il perdrait : sans éducation, mal poli, magouilleur, fuyard, manque d’honnêteté. Sans magouille, c’est râpé, le modèle Baroin quoi.

Tout dans la frime, magouilles et compagnie.

Bref, le Maire de BJ a ramené Cora, encore un truc marchand et commerçant, la seule chose que les juifs savent faire. Vendre des tapis et Planquer le fric. Malheur à qui dit un mot.

Donc, les mères grands, taupes innocentes du Maire, sont venues jouer les clowns de service, un Lundi, il n’y avait personne et surtout pas les enfants pour apprécier la mise en scène grotesque et pathétique.

Une année passée au Dauphiné Libéré m’a permis de voir comment les journalistes étaient couchés sous les politiques à qui ils demandent beaucoup de faveurs personnelles et professionnelles pour leur compte personnel et familial.

Cette année m’a également permis de voir à quel point les uns et les autres étaient compromis et cul et chemise. Lorsque je donnais des textes, il y avait toujours quelqu’un pour retoucher un ou deux mots, par-ci par là. Histoire de plaire aux élus. A la fin, c’était dramatique de voir à quel point plusieurs personnes ne comprennent pas la dynamique du récit et l’atmosphère unique de chaque texte. Je continue à voir cela ici et là.

Mozart avait dit de son opéra qu’il n’y avait pas une note de plus, alors que le Roi lui en faisait la remarque idiote du « trop de notes ». Vraiment, de quel droit. Il n’appartient pas au Créateur d’entrer dans le jeu des ignorants, des suffisants sans fondement et des idiots, y compris statutaires, flanqués de statuts et de médailles.

C’est le chemin inverse qui est fait. Si vous ne comprenez pas, faites l’effort alors, vous en sortirez émerveillés et grandis. Et  non comme ces chiens errants incultes et ignorants qui veulent vous instruire, en vous pervertissant. Drôle d’instruction. Perverse et tyrannique.

IL FAUT ENTRER DANS L’UNIVERS DES CREATEURS ET DANS LA PENSEE DES INITIATEURS QUI SONT SOUVENT DES INITIES. QU’EST CE QU’UN BRIGAND FONCTIONNANT A LA PROSTITUTION ET A LA FORCE PEUT COMPRENDRE.

5 – Retour à l’histoire du Pasteur qui a reçu la visite de deux Albanais. Lorsque je descend de voiture, le Pasteur m’attend tout sourire. Je me dis « qu’est-ce qui se passe aujourd’hui? Le Pasteur me fait savoir, à moi la soeur Elise, modèle de générosité et de cellule d’accueil dans l’Isère, au point que le Conseil Général a reproduit une pub gigantesque, transférant mon caractère à un de leur produit frelaté et spécialisé dans la récupération du business et des créations et des caractères et de la nature des autres, pour le placer dans ces Etres vides, occupés par le Néant Existentiel, obligés de voler et d’espionner pour tenir la distance…cette pub présentant une femme portant un boubou aux imprimés africains, lol… sur leurs abribus… double pacte diabolique...

Bref, le Pasteur me dit que l’un des deux Albanais, l’autre est l’interprète accompagnateur des réfugiés Albanais en France – a été débouté du droit d’asile et recherche une chambre pour y séjourner eux et leurs deux enfants, dont un bébé. J’ai sursauté . Un bébé ? Le Pasteur m’a dit mais alors ? Je lui dit non, c’est compliqué, le bébé pleure la nuit, le bruit, tout ça, un enfant, on ne peut pas le circonscrire et l’assigner dans une chambre…

Le Pasteur qui n’avait pas bien compris toute l’histoire, me dit, soeur rend leur service. Il me demande de leur faire voir où j’habite, si ça leur convient… comme si dans une telle situation désespérée on pouvait faire la fine bouche.

C’est curieux, je revenais encore d’Emmaüs qui veut m’en chasser, à la façon de l’apartheid dissimulé. Puisqu’ils n’ont pas le droit, ils vont faire du harcèlement et du terrorisme camouflé, comme chez Noz, chez Casino, chez Carrefour market Saint-Quentin Fallavier…où les mamies caissières vous rendent la monnaie accompagnée de votre ticket de caisse, sans vous regarder.

Auparavant, une voix off disait « aujourd’hui le mimolette vieille est à .. % de réduction ». C’est pour moi ça. Les chiens quadrillent la France et l’étouffent de leur morbidité.

J’en profite pour dire que l’Afrique n’a pas encore fait le travail de Libération. Il faut reprendre toutes les terres volées aux Africains et les leur restituer. CELA SE FERA TOT OU TARD OU ALORS L’AFRIQUE DU SUD REPARTIRA EN VRILLE.

IL N’EST PAS POSSIBLE QUE SOUS DES PRETEXTES MENSONGERS A LA JUIVE, VOLEURS CHRONIQUES, DES FORMULES BIDONS COMME LA RECONCILIATION NATIONALE, PERMETTENT AUX VOLEURS DE CONSERVER LES TERRES VOLEES AUX AFRICAINS AVEC LA COLONISATION.

TOUT  CE QUI A ETE PRIS AU MOMENT DE LA DECOLONISATION PAR LES ETRANGERS VENUS D’AILLEURS EST VOLE ET DOIT ETRE RESTITUE. C’EST LA LOI ET LE DROIT. RIEN DE CE QUI A ETE VOLE OU CONFISQUE AU MOMENT DE LA COLONISATION N’EST LEGAL

Franchement, le Pasteur ne m’a pas laissé le temps de réfléchir que j’étais embarquée dans une belle berline LUXUEUSE ET SPACIEUSE : les demandeurs d’asile ont des voitures de patrons. Curieux. On arrive, il y a un bazar chez moi. Ils se mettent à fouiller partout et à parcourir l’appartement de façon frénétique, ouvrant toutes les portes. Je constate qu’ils font des photos. Je leur demande pourquoi vous filmez ? Ils me disent que le demandeur d’asile débouté – qui conduit sans lire un mot de français ni parler un demi-mot –  va montrer les photos à sa femme.

Sans blague. Je me suis intérieurement DIT qu’on allait s’arrêter là. En sus, j’étais disposée pour trois mois, court séjour, car sur la durée, c’est pas possible. L’interprète m’a dit qu’ils prévoyaient de rester aussi longtemps que possible, un an, deux ans jusqu’à régularisation. Et donc, si je veux déménager, c’est un souci. Je lui avais demandé « c’était pour combien de temps ». Sa réponse et ma moue ont scellé la chose.

Ils veulent discuter le prix, je leur dis qu’on le fera  devant le Pasteur. Heureusement, le Pasteur avait pris soin de me confier un mec de l’Eglise qui est venu avec nous. C’est d’ailleurs par son truchement que ces Albanais sont arrivés au Pasteur avec cette demande rocambolesque.

Dès le départ, l’interprète est venu vers moi et m’a demandé « vous allez déménager, il y a des cartons ». Je lui ai répondu que ce n’était pas exclu. En me ravisant  façon, j’ai le droit de faire des cartons chez moi. Bref, ça commençait à me gonfler grave, cette attitude des sans papiers qui exigent du confort alors même qu’ils sont déboutés du droit de résidence. Et du confort chez moi, il y a en trop pour ce genre d’individus.

Bref on repart, et devant le Pasteur qui demande alors ?

Le demandeur d’asile débouté dit qu’il est d’accord pour prendre une chambre chez moi, sa femme dormira dans la chambre avec les enfants et lui sur le canapé dans mon salon. Un grand malade. Limite il va me chasser de chez moi. J’ai failli demander et puis quoi encore ? Pourquoi ne prends-tu pas les deux chambres ? lui a demandé le Pasteur ? Le prix, a-t-il répondu. Je ne vous dirai pas le prix, c’est secret. Et puis il n’y a pas eu de deal. Ensuite, on est là dans le cadre de l’entraide humaniste.

Le Pasteur m’a demandé de faire un geste. Mais, là ce n’était pas vraiment le prix mais le comportement qui ne passait pas.

J’ai compris, eux ce sont des espions voire plus…

Et puisqu’on a l’occasion d’en parler, en laissant de côté la Préf, comment se fait-il que Emmaüs fait travailler, paie, héberge des sans papiers déboutés du droit d’asile et consort en les logeant comme des prisonniers? Est-ce un esclavage déguisé au sein même des organismes de solidarité ?

EMMAUS VEUT QU’ON PARLE D’EUX ? DES ESCLAVAGISTES.

Quelle exception les autorise à exploiter les sans-papiers officiellement ? Remarquez l’esclavage dans la zone industrielle de Saint-Quentin-Fallavier, toujours porté par les Juifs ne fait pas autrement. Les femmes commencent à aller en pélèrinage à Lourdes pour demander de l’aide à la Vierge Marie. Les Maires Juifs ont fait le travail de Satan : handicaps, maladies, traumatismes familiaux, difficultés énormes…. Bref

Comment se fait-il qu’on trouve des sans papiers parmi les bénévoles des restos du coeur et de la Croix Rouge et que les Maires esclavagistes soient incapables de solliciter un titre de travail et de séjour pour ces bénévoles sans papiers officiellement exploités, devant la Police et la Gendarmerie ?

Un bénévole sans papiers qui charge les camions de la croix rouge ou des restos du coeur, deux fois par semaine, en se levant à 4 h du matin, apporte la preuve de sa volonté d’insertion et de sa capacité de travail.

On parle du social ? Et d’insertion ? Mais voyons. C’est comme si on me disait que je suis Juive moi. Ce qui pourrait au fond ne pas m’étonner, tant je les connais.

CCAS. Jusqu’à quel point les services sociaux ont ou non obligation de recevoir le public demandeur et doivent rester à disposition ? Qui veille ? Qui surveille l’égalité du traitement des usages ?

Comment accepter qu’un Maire transmette un mandat public à son adjoint, en toute impunité et irresponsabilité, telle une charge d’Huissier et de  Notaire accaparée par les Juifs ?

Autant de questions que la question comptable ni la propagande médiatique ne résoudront.

6 –  Les Mamies clowns de chez Emmaüs ont chanté « la vie en rose, quand il me prend dans ses bras ».

On en reparlera une autre fois, car là, on m’a rapporté ma vie dans une chambre privée, ce week-end. Message, on a planqué des caméras et on a tout vu, jusqu’au sous-vêtement échancré rose que tu portais.

VOILA LA RACAILLE AMBULANTE QUI VOUS CAUSE.

7 – WAUQUIEZ PRESIDENT S’ENGAGE…

 

Chers Amis,
 
Il reste 20 jours avant le premier tour de l’élection à la Présidence des Républicains.
 
Pour la plupart des Français, la pression fiscale accumulée depuis 2012 sera maintenue.
 
#VotezWauquiez car il s’oppose au matraquage fiscal sur les retraités et les classes moyennes voulu par le gouvernement :
 
 » Je m’oppose avec force à la hausse de 23 milliards de la CSG qui pénalise en particulier près de 8 millions de nos retraités. Ce choc fiscal traduit l’acharnement du gouvernement contre les classes moyennes et les retraités : hausse de la CSG, augmentation du prix de l’essence, fiscalité sur le PEL et l’assurance-vie, détricotage de la politique familiale, aucune baisse de l’impôt sur le revenu. La Droite que nous incarnerons demain défendra celles et ceux qui ont travaillé toute leur vie, cette majorité silencieuse de Français qui est injustement sacrifiée par le gouvernement actuel. Je m’y engage ! « 
 
Vous êtes parmi les premiers à avoir apporté votre soutien à Laurent Wauquiez pour lui permettre d’être candidat à la Présidence des Républicains et nous vous en remercions à nouveau.
 
Aujourd’hui, nous comptons plus que jamais sur votre aide et votre mobilisation pour convaincre vos proches – adhérents Les Républicains – de voter pour Laurent Wauquiez le 10 décembre prochain.
 
Chaque voix est primordiale pour lui donner les moyens de reconstruire la Droite républicaine dont la France a besoin.

Merci infiniment de votre engagement à nos côtés.A très bientôt,

L’équipe de Laurent Wauquiez

 Elections des Républicains – 10 & 17 décembre 2017

QUI PEUT VOTER ? QUAND VOTER ? OU VOTER ?


ps, lorsque j’écris tout ceci, les PV sont arrivés, du côté de Bourgoin Jailleu. Cherchez l’erreur.

LA MAJORITE SILENCIEUSE DEMANDE  UNE REFORME DES INSTITUTIONS EN URGENCE.

QUELLES SONT LES PROPOSITIONS POUR ASSAINIR LA VIE PUBLIQUE ?

Il faut savoir que les chiens viendront toujours vous harceler ou tenter de vous humilier, mais n’oubliez pas que ce sont eux les chiens, les suiveurs et vous les initiateurs. S’ils vous suivent, et ils ne peuvent pas s’en empêcher, c’est parce que vous mettez à mal la fable de leur élection divine : usurpation dont ils ont le secret, l’erreur divine devenant élection divine.

La queue devenant la tête.

Le hacking et l’infiltration devenant le programme vital pour voler le boulot des autres et en vivre en hyènes puantes évoluant en colonnes de hooligans.

L’Etat ne peut rien pour vous, l’Etat c’est eux, le gouvernement invisible, en langage polissé.

Il y a ceux qui suivent et ceux qui initient le mouvement. Les chiens sont coupables, Weinstein a dépensé une fortune pour faire surveiller celles et ceux qu’il avaient violés terroriser à l’idée d’être mis à nu.

LA CRAINTE DU JUIF EST QU’ON LE FASSE SORTIR DU TROU PAR LE FEU DE LA LUMIERE CRUE DE LA VERITE SUR SON VRAI VISAGE. TOUS CES TRUCS PORNO, TRANS CI OU CA, SON CULTE DU NUDISME ET DE LA PROSTITUTION, SES GUERRES ET CRIMES NE RIMENT QU’A CELA. CE SONT DES ADDICTIONS POUR DETOURNER L’ATTENTION DU PUBLIC.

La race erronée a pour spécialité de transformer son suivisme en force motrice. Ce qui ne devrait pas vous étonner, au vu de son activité sur terre. Pillages tous azimuts.

Les réformes comptables, c’est toujours ça. Mais, l’Etat et la Politique ne sont pas affaires de comptables, en petits épiciers du coin.

C’est d’abord affaire de Philisophie. La comptabilité vient après. Le travail comme on l’entend n’étant plus de mise. Le bénévolat par exemple c’est du travail, puisque c’est du temps consacré à la solidarité des familles qui en ont besoin pour se reconstruire et éviter l’effrondement : toutes choses qui n’ont pas de prix ni de salaires ni de revenus comptables.

Exemple de décision philosophique évoquée ici :

L’interdiction systématique de tous cumuls de mandats aujourd’hui même,

La suppression de la prime aux sortants qui aboutit à la gérontocratie du personnel politique

L’introduction de la proportionnelle

Le changement des pratiques d’assistanat des partis politiques en France, vivant sur les mandats usurpés en bandes organisées et sur des clientèles dépendantes

… Aboutiront IMMANQUABLEMENT à l’élargissement du socle des élus d’horizons différents. C’est bon pour l’emploi de qualité et un débat sans peur ni intimidation.

Ce qui, en retour, rejaillira sur la qualité des politiques, en faveur d’un territoire mieux irrigué et repensé, au sein des débats devenus enfin libres, les hommes et femmes avec.

Qui dit territoire repensé dit impact positif sur les habitants, si le nombre d’observateurs nécessaires figure dans ce programme pour débusquer les déviances liées au Népotisme et/ou claniques.

En tout état de cause, il faut déjà commencer.

Bien entendu, une telle proposition fait réagir l’ensemble des confédérés de la race détourneuse et Dieu seul sait combien ils sont nombreux. Tous les acteurs de la locale ont un pacte secret en faveur du statu quo.

La règle c’est un homme, un mandat.

La règle, c’est la démocratie et donc les contrepouvoirs et non le pouvoir absolu.

La règle ce sont des élections justes et transparentes.

Sans règles, on nage dans le flou de l’errance des mères-grand chantant la vie en rose avec des voix de racaille. Brouhaha garanti servant de fond de toile à la grande erreur ambulante.

Qu’est devenu le référendum : abaisser l’âge de la responsabilité sexuelle à 13 ans n’est pas du ressort de l’homme de loi, cela concerne les familles en premier lieu. L »Etat n’est pas là pour régler notre vie sexuelle.

GRACE GONES. AN AMAZING GRACE

LA VIE EN ROSE.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/11/Capture-LA-VIE-EN-ROSE.png

A part ça, ayez pitié des animaux humains qui rampent dans les chambres, espionnent via les caméras, c’est une erreur divine. Des déchets humains certainement.

J’ai volontairement choisi cette version édulcorée, car avec Jones, ça pouvait aller très loin.

Puis, j’ai trouvé ce numéro superbe d’artiste. Admirez le challenge.

GRACE JONES OU L’ORIGINE DU BODY SUR SCENE –

LE GANG DE YOUTUBE JUIF FORCEMENT A RETIRE LA VIDEO. ILS ONT TROP MAL AU COEUR. LES FESSES DE JONES LES TUENT. ILS N’EN ONT PAS ET NE PEUVENT PAS ACHETER. LA LAIDEUR EST UNE MISERE. LE MANQUE ENCORE PIRE.

REGARDEZ ICI.

Slave to the Rhythm – Grace Jones

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/11/Capture-gace-jones-the-best.png

REACTIONS DU BAND JUIF. IL Y A LES INITIATEURS ET LES SUIVEURS QUI SUIVENT A LA TRACE. C’EST TOUTE L’EXISTENCE DE YAHOO VIVANT EN PARASITE PRIMAIRE. RACOLAGE ET TAPIN ANIMALIERS.

Juste après cette publication, les chiennes de Yahoo, le rat des rats sont sortie : l’une pour parler de ses abdos béton pour se comparer au modèle Jones. Avant, elle ne les avait pas ou plutôt n’avait pas jugé bon de le dire, mais la femme blanche est jalouse et minus à mort. Elle a communiqué sur sa beauté exceptionnelle pour se retrouver aujourd’hui derrière les asiatiques et les blacks… en dernier. Sans chirurgie et tout le bataclan, elle est laisse tomber. Sans saveur. Trop de haine…et de jalousie…et de sabotage… et d’obstruction… et de vol…et de plagiat… et de suivisme… et de vampirisme…

Il fallait pas mentir sur ce qu’on n’est pas.

Ca finit par se voir, les ravages des rides en rigoles et en cascades laisse tomber… le corps en tremblote de moutons.. laisse tomber, il vaut mieux tout aplatir avec la came et consorts, .. sans intérêt.

Les exceptions confirment la règle, la jeunesse en étant une d’exception. C’est pas là qu’on reconnaît la beauté, c’est après 35-40 ans qu’on voit les sillons comblés. Merci le make up, antirides et fond de teint qui motivent l’avortement forcené et les captures d’utérus, surtout ceux riches des blacks stérilisés dans un programme eugénique Juif qui ne dit pas son nom, mais qui marche à fond la caisse.

FEMMES DU MONDE SI VOUS M’ENTENDEZ – J’ALLAIS OUBLIER  – N’ACCEPTEZ JAMAIS DE VENDRE VOTRE UTERUS AUX CHIENS QUI VONT VOUS AVERTIR QUE VOUS POURRIEZ AVOIR UN CANCER, AVEC  UN FIBROME QUI SERAIT UN STADE PRECANCEREUX. ATTENDEZ LES FROTIS ET AUTRES TESTS  D’ETRE EFFECTIVEMENT ATTEINTE. LE CANCER N’EST PAS UNE FATALITE.

IL Y A DES TRAITEMENTS. LES MEDECINS JUIFS ET LES COLLABOS ONT POUR MISSION DE PROCEDER A L’EUGENISME BRUTAL. IL NE S’AGIT PAS SEULEMENT DE PROCREATION. LE CORPS NE VOUS APPARTIENT PAS. C’EST LE CORPS DU CHRIST. VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE.

LA PARESSE SCIENTIFIQUE ET MEDICALE,  CELLE DE LA RECHERCHE ET LE CRIME DES MEDECINS QUI TROUVENT UN REMEDE POUR TRAITER LE CANCER OU LE PREVENIR SONT UNE CONSEQUENCE DU GOUVERNEMENT JUIF QUI A ERIGE LE NEANT SYSTEMIQUE EN NORME.

Danse avec les stars, second exemple. Ah il ne manquait que l’autre stérile comme moi. Ah, tu parles de Jones, et hop  les rats sont là pour se comparer. Grace n’a bénéficié d’aucun coup de pouce. Jones c’est son mérite et son amoureux, J.P. Goude, les excellences s’attirent parfois. Deux excellences combinées produisent des miracles.

L’autre c’est du racolage et du business Juif.

Mais, puisque j’ai dansé ce week-end dans la chambre avec vue, campées par les rats juifs aux culs plats, fessiers ramollis et queues serrées, tapis dans les canalisations, donc danse avec les stars est un puits insipide … laisse tomber. Le pédé qui y officie en gay hilare …no comment. Ca c’est pour faire la propagande gay…légalisée par les médias juifs : le tout convergeant vers la dégénérescence.

A ce rythme, les juifs vont finir en loques humaines. Résistez à cette déchéance programmée.

L’équation est simple : soit vous tuez la bête, soit c’est elle qui vous tuera. On ne peut pas être plus clair. Lorsque je parle de tuer la bête, je parle en civilisé, par la voie institutionnelle et électorale.

PAS DE CHIENS AU POUVOIR.

Ah il paraît que la maladie d’Alzheimer guette ceux nés avant 1961. Ils vont vous rendre malades avec leur coup d’Etat Permanent. Bof. En attendant, ils pleurent l’antisémitisme, quelles bandes de loosers. Faussaires éternels.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/11/vue-du-ciel-ce-soir-1.png

Vu du ciel ce soir, autour de 18 h. Moments magiques. On dirait une Montagne de feu, comme en irruption.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/11/Capture-coucher.png

Ca nous change de la sinistrose annoncée ici par les chiens de l’Enfer.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/11/Capture-info-pour-vous-mmes.png

Le complexe médical et la presse pipi main dans la main. Les hommes ne vieillissent pas, ils sont immortels. La femme est une pauvre malade. Heureusement, il s’agit d’un type bien particulier, la pute monde.

Mr. Tapie, je vous salue et l’Histoire retiendra que le collectif toxique Juif vous a éliminé, en hyènes et en brutes. Aujourd’hui, on a exclu chez les chevaux de Troyes des Juifs en France, le PS. Ca vous étonne, les pleureurs professionnels, grands bandits devant l’Eternel, tueurs de Bernard Tapie qui les avait battus clair et net, pleurent l’antisémitisme, l’excuse des criminels planqués.

Et moi alors, est-ce que je me plains de racisme là où tous les médiocres ont des postes et moi pas ? Non. Il faut savoir rester digne et avancer en Hommes Debout et non couchés. Un criminel qui crie à l’antisémitisme, il n’y a qu’en France qu’on voit cela. Nulle part ailleurs, on a de telles hypocrisies. Non à la chienlit au pouvoir en France.

On ne peut coloniser qu’un peuple de petites gens.

C’est comme danse avec les stars où le nu remplace et/ou vient au secours de la performance, alors qu’avec Grace Jones, la performance occulte le Nu intégré à la performance Artistique et non dissocié de celle-ci.

***

MERCREDI 22.

Ce genre de phrase fait mal aux larbins et aux chiens. Du coup, comment répondre ou pondre, c’est mieux. De ce côté-là, on pond.

Quoi de mieux qu’un larbin Africain pour dire ce que les chiens n’osent pas dire en public, de peur de se dévoiler. A quoi bon se cacher derrière un anti-sémistisme éculé et des larmes de crocodile qui ne trompent plus personne, pas même les larbins africains qui s’exécutent en Négros éternels, couchés.

Nous sommes Noirs mais un abîme nous sépare : Moi du site Ekodafrik qui joue ici les garçons de course. Mugabe appellait cette race les serveurs de thé (aux anglais), on va dire de café aux français de la racaille.

Mail recu ce jour à 18 d’Ekodafrik[ECONOMIE] – Urbafrica présent au salon Horizons Séniors de Lyon les 22 et 23 novembre 2017.

Ah oui, hier je parlais des mères grands de BJ en clowns de service venteux. Ah, après la réponse sur https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/11/Capture-info-pour-vous-mmes.png

…toute chose archi connue et inutile de rappeler, sauf lorsqu’on vous souhaite des fractures par exemple. Encore un truc à vous foutre les jetons, par les experts. Dans la société occidentale, seules les putes vieillissent, les hommes non. Lol. Certains sont même déjà vieux  bien avant, si vous voyez ce que je veux dire.

Donc notre site Ikodafrik répond à la place de ses Maîtres, ses sites partenaires, dis moi qui sont des sites partenaires et je te dirais qui tu es.

Je déteste les larbins de l’Ordre établi et les hannetons de l’Espérance. Ca devrait vous rappeler quelqu’un, Césaire, sauf qu’il s’agit de second degré que les cancres de service, nombreux partout où ça cause aujourd’hui, ne peuvent pas comprendre. Ils pérorent en perroquets.

Paris Match, la presse prostituée qui a envoyé son agent auprès de Hollande en service recommandé pour le compte des Juifs, a demandé à Ekodafrik de l’aide.

100% Juif : infiltrer en parasites les lieux des autres et y semer la merde. Puisqu’ils peuvent compter sur des minus, alors vas-y pour la lâcheté.

Mais ça peut aussi être une initiative d’Ekodafrik, pour se faire bien voir auprès de son Maître, en nègre de salon.

Je n’ai rien demandé à Ekodafrik. On ne coopère pas ensemble. Les blacks c’est des jaloux comme les juifs, ils ne m’intéressent pas dans ce rôle.

On m’a rapporté que des blacks avaient défilé à Paris, pour protester contre le commerce des esclaves des passeurs Maghrébiens en Libye qui vendent les candidats à l’immigration de l’Afrique  Noire sur un marché aux esclaves. Payés deux fois donc : une fois comme passeur et une seconde fois comme commerçant d’esclaves. L’histoire ne dit pas la destination finale de ses esclaves d’un nouveau type.

Sarko Nicolas doit être fier de son job au service de la Bête Internationale. Le monstre hideux qui subventionne Ekodafrik. Tiens la Mairie de Lyon leur verserait-elle des subventions ? Mange petit et baise les pieds de ton Maître, chaussé de souliers en or.

Baisse-toi et fais des pompes. C’était l’Afrique d’avant. Un Noir qui attend la reconnaissance du Blanc ou à manger de lui ne m’intéresse pas.

Mais, allons plus loin le suivisme black est ridicule. La notion de séniorité n’a aucune pertinence en Afrique, sauf à plaquer des concepts au demeurant non pertinents et désuets de la France sur l’Afrique.

L’Afrique n’est pas la France. La mission civilisatrice c’est terminé. Ce type de pseudo développement est une farce.

Les séniors n’existent pas en Afrique, sauf pour la prise en charge médicale, en rapport avec la santé, et non l’habitat.

N’importe qui s’improvise expert de ci ou de ça. Le mercenariat citoyen corollaire du mercenariat médiatique, pour s’en sortir, sans compétences, tout dans le plagiat et la recopie faciles érigés en principes de survie par le Gang errant, a de beaux jours devant lui. Et puisqu’il est interdit d’évaluer et de critiquer, ni même de débattre de la pertinence des choses, la gabegie, le n’importe quoi, la grande imposture tout cela est devant nous.

Bref, on reconduira les vieilles lunes et on les recyclera pendant longtemps. A lire les discours  politiques, on se dit que ceux qui ne sauront pas renouveler leur discours et leur modes de raisonnement sont perdus. Celui qui parlera de l’Islam radical a déjà perdu, car c’est camper sur des branches mortes. La preuve scientifique a été rapportée que cela était une invention des think tanks pro-juifs et du Maître à penser, Brezinski. Ecoutez notre dernier flash sur le monde sur ce sujet, c’est sur radio-silence.

Ceux qui poursuivront les schémas paresseux de la classe et de la classification juive, laquelle classe cultive la paresse intellectuelle et le crime de la Science et des Scientifiques qui trouvent les traitements contre les cancers et le SIDA, sans compter l’amputation de l’Histoire de ses bases.

Moi vieillle, senior, je me marre. Tout le monde recopie ici. Ils sont jeunes, mdr, qu’ils aillent voir ailleurs si j’y suis. Pourquoi me suivre comme du Miel et du Lait, à la trace. Toute la jeunesse vient trouver de l’inspiration ici. Quant aux cancres, je n’en parle même pas. Alors on dit quoi ? MERCI D’ETRE LA.

Mais cela c’est trop demander aux traîtres, minus et ingrats qui vivent de ce qui se fait, s’expose et se dit ici.

Que fais-tu dans ma chambre junior pro-juif/ve ? Trop petits, les chien(ne)s et leurs larbins.

Ah j’oubliais,  il y a une senior à l’Elysée, il faut lui adresser le mail. Lol. Je crois qu’ils se sont trompés d’adresse.

Senior, senior, Juppé est sénior ? Bien sûr que non. Retraité de la Fonction publique mais pas du mandat de la Mairie de Bordeaux. A quoi rime cette catégorisation désuète. Les perroquets inutiles …


Quand un membre du gang tire la langue, dépassé par le débat, il entre dans les souterrains et les sous-entendus. Moi, je parle clair et je marche la tête haute. On dit que je prêche la haine. Et eux l’amour. Vraiment ?

On parle de la réforme des Institutions, les nègres de salon viennent nous parler des chimères « habitat de séniors en Afrique »? Sans objet.

https://www.amazon.fr/Echiquier-Institutions-R%C3%A9publique-Magazine-Publique-ebook/dp/B00BY8QSG2

Réforme institutionnelle, poursuivons.

⇒ L’épouse d’un Président de la République ne peut pas être candidate à un mandat présidentiel, après le mandat de son époux.⇒ Chaque Organisme Public doit être audité au moins tous les trois-cinq ans.

⇒ Les monopoles doivent devenir l’exception et la concurrence la règle. Ca concerne les Huissiers, les Notaires, les banques, les fusions…

A la prochaine échéance, il faudra une nouvelle lecture de la société et un nouveau schéma. Les poncifs éculés ne seront plus de mise. Il sera moins question de Force brute, mais de Force de Conviction. Un parler clair et vrai sera exigible.

Lisez les pouvoirs détenus par le Président de la République dans le magazine ci-dessus qui ne singe pas les Blancs. mais parle du vrai pays. Un Laurent Fabius, Juif contamineur de sida et autres hépatites aux Africains, via le sang contaminé, ne devrait pas siéger au CC. Le même qui appelait OUVERTEMENT à éliminer Assad, en agent secret du Mossad, agissant pour le compte d’Israél occupant illégalement le plateau du Golan et y volant allégrement le pétrole et toutes les richesses minières.

Ce peuple est satanique. Avec eux, c’est contamination et sanction zéro, justice théâtrale.

L’histoire jugera cette horde de bandits et leurs larbins.

Ils sont entrain de tuer Bernard Tapie et si vous le leur dites, ils vous disent, en fait la Russie reconnaît qu’un nuage radiactif s’est échappé de ses centrales et a survolé la France, sans passer par les autres pays. Directo donc.

Paix mes brebis.

Tout le monde porte des faux cheveux : les blanches ont des extensions, toutes pour donner du volume à leur cheveux et peuvent mourir lorsqu’elles voient les Blacks avec les mèches et les extensions. Toujours dans la cuisine des autres.

Et pourtant, ces mêmes blanches ont eu recours pour avoir de grosses poitrines, de grosses lèvres, des fessiers et ressembler aux blacks.

Donc un fer à boucler les bouches ou les cheveux??? cherchez l’erreur sur Yahoo, le rat des rats avec son  gag nommé Public. Puis, il y a notre cher Valls, rescapé de la noyade programmée. La prochaine fois, il s’en va, un traître absolu.

Un. Il a trahi DSK, son mentor. Le coup de New York.

Deux. Téléguidé comme Laurent Fabius, par le gouvernement invisible de sa race, il a été missionné auprès de Hollande, dont  on nous dit qu’il collaborait au Canard Enchaîné en taupe juive. Petit Homme, collabo à jamais. De toutes façons, lorsqu’on peut faire ce qu’ils ont fait à DSK pour gagner, alors tout est possible. C’est une descente en enfer. Vertigineuse.

Trois. Valls devient PM comme Laurent Fabius. Les Juifs régnaient sur la France, Hollande en homme de paille et Valls en Juif commandeur, à qui l’héritage était promis : la succession de Hollande. Malheureusement, le PS en avait décidé autrement, ras le bol de ce mec au passé colonialiste. Héritier riche en commerce de la traite des Noirs.

Puis, le mec est allé de l’autre côté de la mangeoire, espérant un autre poste. Mais, il y avait doublon. Sa présence devenait inutile. Congédié et rescapé.

OK. Mission en nouvelle Calédonie, car les frères de sa race sont solidaires et s’entraident pour conserver le gouvernement mondial planqué et qu’il ne faut surtout pas dénoncer, sinon vous serez traité d’antisémitisme frelaté. Une vraie poudre aux yeux pour fessiers ramollis.

Mélenchon a osé critiqué l’imposture qui fait revenir le traître et l’opportuniste (5%) aux primaires socialistes et PM plus tard devant Montebourg (17%), trop pur et crédule dans ce monde de crabes qu’il fréquentait sans le savoir et Royal (7%). Il faut être collabo, juif planqué ou traître pour nager avec les poissons en politique française.

Depuis que Mélenchon a démissionné de la mascarade, il est pestiféré par les mercenaires médiatiques. Des parasites de l’occupation.

Alors Valls qui jouait au faux repenti, pleurant sur le mur des lamentations d’Evry appellant les électeurs à le reélire, en se cognant la tête contre le mur, les pauvres électeurs ont pris le malin en pitié, et voilà que le reptile relève la tête et commence à surfer sur un nouveau filon : le radicalisme radical. L’avenir n’est plus aux chiens. C’est la bonne nouvelle.

ANTISEMITISME CONTRE ISLAMISME RADICAL : la langue du serpent.

Les Juifs et leurs larbins diront et continueront donc à répéter  Islamisme Radical, pour protéger et cacher Israél, le parrain masqué. L’Islamisme radical est le dernier bouclier qui reste aux Juifs et à Israel dans sa Marche Funeste pour un Gouvernement Mondial illusoire. La Marche s’arrête ici. NET. Elle n’ira pas plus loin.

A partir de maintenant, c’est retour en Israél, d’où la bête ne devait jamais sortir. Ils ont réclamé une terre, mais n’y sont pas.

Les mêmes agents Juifs crieront à l’antisémitisme, rejouant encore et toujours leur farce éternelle de victime innocente.

Paix mes brebis….

Quand vous entendrez antisémitisme, sachez que c’est un serpent qui parle.

Lorsque vous entendrez Islamisme Radical, sachez que c’est toujours le même serpent qui siffle.

Leur langue est fourchue. C’est à cela que vous reconnaissez les descendants de Satan. Dieu s’est trompé. Il a voulu rattraper son erreur suscitant des prophètes au sein même de cette erreur divine faite race et peuple unique au monde, tu m’étonnes. Son unicité tient de son Satanisme. Son exception tient de son Erreur de programmation. A partir de là, le Seigneur n’a eu de cesse d’envoyer des Saints pour rectifier la programmation, sans résultat.

Il a donc envoyé son fils unique. Tué par Satan parvenu à une phase irrécupérable.

L’Eglise a sousestimé le Monstre, les Panzers.

Nuremberg même dont on fait la promo du côté de l’aéroport de Saint-Ex où je suis passée aujourd’hui, a échoué à contenir le Diable. Valls est une image d’Epinal du Diable primitif.

Il est exquis dans son identité fourchue.

Nuremberg le procès bis aura lieu. Sarko, Bush, Obama, Clinton, et beaucoup de morts…Même dans le Royaume des Morts, ce procès aura lieu.

ANTISEMITISME ET ISLAMISME RADICAL SONT DES DISQUES RAYES.

Plus sérieusement, quid des Sécurités et de la Sécurité dues au peuple de France ?

….https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/07/20170730_151559-e1501541358437.jpg

Pour les mères grands qui ne savent pas quoi se mettre.

Je suis heureuse, je fais trembler le Gang de la Raclure Mondiale.

Ils sortent tous des trous et des postes volés. Les chiens sont des suiveurs. Alors Charlie en caricaturant Johnny vous montre le vrai visage des chiens Juifs, des Etres morbides qui n’ont aucun respect pour la vie.

C’est que Johnny leur a balancé leur vérité : les Juifs sont des Tueurs de la Liberté, agissant en bande organisée.

Deux ils ont sorti les placards de l’Elysée pour venir en aide à Ekodafrik. Il suffit d’envoyer le Karcher et les rats sortent. Tous plus moches les uns que les autres : l’insignifiance au pouvoir.

Je vous ai dit ce sont des minus. Des bons à rien. Un gang ni plus ni moins.

Tous les esclaves sortent les uns après les autres; il suffit de parcourir Yahoo, le RAT ROSE, le grand père squameux que vous avez vu dans le film « Anges et démons » emmené par un Tom Hanks Superbe, navigant dans l’antre du Vatican, qui abrite des Illuminatis déguisés.

L’antidote aux Juifs c’est Vous. Jésus a laissé à Saint Pierre la charge de bâtir son Eglise. C’est pourquoi les Juifs ont peur des Chrétiens, de la foi et des lieux de culte où on célèbre non pas Satan, mais Dieu. Leur job sur terre est de combattre l’Eglise. La laïcité procédait de ce sous-entendu malin.

Ainsi donc, La Bible serait le grand livre de la Création du Monde et d’une ERREUR DIVINE qui a fait dérailler le projet d’un Bonheur durable pour l’humanité.

POUR SAVOIR QUE VOUS ETES DANS LE VRAI. DITES JUIFS OU ANTISEMITISME ET ATTENDEZ LES SORTIES.

Première planque. On utilise les blacks, les femmes de préférence. Plus elles sont calcinées, mieux c’est. C’est que il ne faut pas faire concurrence aux impostures.

Deuxième planque. Les images, les mots, les nominations plagiées et trafiquées.

Troisième planque. La tambouille médiatique. Ah tenez la solex est de retour. Ouais, ma mère en avait une dans les années 1970. Je l’ai mentionné par écrit et hop, mes lecteurs dans le noir,  qui ont besoin de me lire pour apprendre quelque chose, ces cancres, les idiots nains, ils lisent en cachette et pervertissent. La perversion est une signature chez les rats.

En fait, on est d’accord. Tout est concordant. Et c’est avec ça que Juppé va s’allier. Mdr.

IL FAIT BON DE REGNER SUR LE MONDE QUAND ON VOIT LE NIVEAU DES VALETS.

VIVE L’EDUCATION ! LE SEUL LIEU QUI N’EST PAS ENCORE TOTALEMENT PERDU BIEN QUE MENACE.

***

LES INSECURITES. LA PREMIERE INSECURITE EST L’ENJUIVEMENT DE LA SOCIETE ET DU MONDE, C’EST-A-DIRE SON ENSAUVAGEMENT.

VOUS VERREZ LE JUIF A CHAQUE FOIS QUE J’ELIRAI UN PRODUIT OU UN ARTISTE, IL SERA ATTAQUE PAR LE GANG. AINSI JOHNNY.

ENTRE JOHNNY ET CHARLIE HEBDO IL Y A UN ABIME. CELUI QUI SEPARE LE SOUS-SOL DU CIEL. CELUI QUI SEPARE LES SERPILLIERES DES SERVIETTES.

CE MACHIN NOMME CHARLIE MACHINE EST SUBVENTIONNE PAR L’ETAT JUIF. DES GRATTEURS. BOUFFE ET BAISE LES BANQUIERS QUI MENENT LES PSEUDOS PRESIDENTS FRANCAIS PAR LE BOUT DU NEZ.

DEPUIS MITTERAND JUSQU’A AUJOURD’HUI, LA FRANCE N’A CONNU QUE DES PETITS PRESIDENTS ET DES PETITS MINISTRES QUAND ILS NE SONT PAS DES GANGSTERS.

HULOT EST LE SEUL QUI SAIT DE QUOI IL EST QUESTION. CONTRAIREMENT AUX IMPROS D’AVANT LUI, IL A TOUCHE DU DOIGT L’ENVIRONNEMENT ET Y A REUSSI Y COMPRIS EN BUSINESS MAN DE SURCROIT.

LES AUTRES ONT ECHOUE EN POITOU CHARENTES ET SE SONT RETROUVEES MINISTRE DE L’ENVIRONNEMENT. IL N’Y A QU’EN FRANCE QU’ON VOIT ENCORE LES RELIQUES MITTERANDIENNES INCAPABLES ET PROSTITUEES CAUSER ET REVENDIQUER DES PROUESSES IMAGINAIRES.

LA PRIME A L’INCOMPETENCE EST UNE EXCEPTION FRANCAISE.

HULOT PARTIRA DE CE NID DE CRABES. IL NE SERT QUE DE CAUTION AUX IMPOSTEURS QUI EN ONT BIEN BESOIN COMME PLANQUE DE LUXE. EN FAIT NOUS AVONS AFFAIRE A UN GANG SPECIALISE DANS LA PROSTITUTION DE LUXE.  DE FAIT, LA PROSTITUTION EST A PEU PRES TOUT CE QU’ILS SAVENT FAIRE.

VOUS N’ETES PAS EN SECURITE AVEC UN TEL ATTELAGE AU POUVOIR. DES VOLEURS ET DES VENDEURS DE SANG CONTAMINE. ENCORE DES RELIQUES MITTERANDIENNES MALADES EN SUS. ENTRE PARKINSON ET ALZHEIMER, AVANT 1961 DANGER VOUS DIT LE GANG ?

PAIX MES BREBIS.

C’EST FOU COMMENT TOUS CES CHIENS ET CHIENNES SE CONCENTRENT SUR LA SANTE ACTUELLEMENT. DES VAMPIRES QUI S’INTERESSENT A LA SANTE ? ENCORE UNE SPECIALITE DES CRUCHES.

LES INSECURITES. LA PREMIERE INSECURITE EST L’ENJUIVEMENT DE LA SOCIETE ET DU MONDE, C’EST-A-DIRE SON ENSAUVAGEMENT.

L’exemple de Johnny apporte un éclairage supplémentaire à l’ensauvagement de l’espace public.

D’abord, le gang juif veut répondre à ce que j’ai dit sur Carla, à savoir qu’elle n’est pas une chanteuse. Point barre et que tout ne s’achète pas. Pourquoi cela touche le gang ? C’est que leur projet est de détruire toutes les icônes, statues des nations qu’ils occupent ; de détrôner les rois et les leaders historiques qui ont bâti l’âme des Etats-Nations, pour leur substituer les leurs, de façon à transformer votre identité et votre personnalité : le tout orienté vers l’abâtardissement et la pédérastie corollaire de la pédophilie.

On peut donc avoir un couple composé d’un pédé et d’une pédophile. Ca marche ensemble. Disons que ça fait la paire de l’horreur.

Chez les monstres humains, c’est une pratique courante, tout comme on peut avoir un couple de gays au pouvoir, en attendant celui des lesbiennes.

L’ensauvagement de ce peuple marchand consiste à tuer vos pères, vos figures d’identification : Jeanne d’Arc, Johnny, Belmondo, Marianne, Louis de Funès, etc… pour remplacer par quoi ? Par la pute juive et d’un, le pédé de la même tribu, et tout le reste.

Johnny qui fumerait des perfusions, pardon, toutes les mannequins et les putes amaigries à fond sont camées. Ca concerne tout l’univers pseudo artistique. Tous camés. La mode squelettique est à ce prix.

Donc, dans le panthéon imaginaire juif, Carla devrait remplacer Johnny. C’est pourquoi les médias juifs ont eu pour mission première de faire le black out sur les icônes et grands hommes français. Les petits hommes sont aux portes du Panthéon pour y usurper une place, en bandits de grand chemin, intérieurement juif, mais ne voulant surtout pas vivre ni rentrer en Israél où ils passeront dans l’oubli.

L’Occident fait l’Histoire, faisait l’Histoire a toujours fait l’Histoire, avec ou sans eux.

En bons racleurs, l’Occident ne pouvait pas échapper aux loups. Firefox est un bon titre. Fire the Fox.

Je vous l’ai dit, si vous ne les tuez pas, ils vous détruiront. C’est leur projet. Ils vous détruiront, le rire de façade devant, la haine des sanguinaires en toile de fond. Ca ressemble à Mickey, il y a une histoire qui fait frémir au sujet de Mickey, dans la vie des Ténèbres où là on ne rigole plus.

Donc, on va remplacer Johnny par un attelage comprenant : les mamies clowns, les mamies pédophiles libres, les putes, les escorts d’un jour, putes de luxe, les petits présidents voleurs d’élections trafiquées par les banquiers juifs…bref, Satan veut que ces statuettes trônent sur la face publique.

Que Alfred de Musset soit remplacé par BHL, le Goebbels, théoricien de la mort de Kadhafi. Qui tue par l’épée… que la loi s’accomplisse. Et elle s’accomplira, malgré les derniers soubresauts d’un Système diabolique arrivé à épuisement. Ils sont pris à leur propre piège : plus d’endroits où se nicher.

Que Molière soit remplacé par Charlie Hebdo.

Que les lumières se transforment en ténèbres et le Panthéon en Musée des terroristes blanchis en rois et princes de ce monde. Lol.

Vous avez le bonjour de Katia. Ma Kate.

Et puisqu’on parle de Kate, vous avez vu un article disant que Belmondo et Johnny se sont retrouvés après la mort de Mireille Darc, une belle dame elle, une exception dans le monde judéo-français.

Ah, mon cul est une passion juive. Ils ont les esclaves noires avec eux, qu’ils s’en contentent.

L’ENSAUVAGEMENT DE LA LOI.

Exemple : lisez comment les Juifs, auteurs du crime de JFK se démènent depuis pour cacher leur culpabilité dans le crime de JFK. Le tout en piétinant la loi et tous les cadres juridiques, comme la Société Générale. Mais, eux, on connaît la musique. Ce sont des non-banques. Ils n’ont de banques que de noms. Toutes les banques Juives – donc de la place – sont des Officines d’Usuriers au service de l’Union Européenne qui leur a confié la gestion de l’euro, par une fraude monumentale dont seule la race des loups a le secret. Voleurs, d’éternité en éternité.

Les banques – Wall Street – gèrent l’euro et le dollar via la FED et l’UE privatisées en toute illégalité.

L’euro ne vous appartient pas, il appartient aux Juifs. Idem pour le dollar. Puisque tout se fait en dollar, le monde ne vous appartient pas, il appartient aux Juifs à qui vous, les peuples, des poltrons et des poivrots, avez laissé la gestion de la monnaie, confiée aux chiens.

A quoi vous attendre ? Tôt ou tard, ces petits hommes, criminels de leur état, se retrouveraient dans vos palais présidentiels qu’ils convoitent tant.

Tiens, l’autre qui aimait prendre la main de Trump, à la recherche d’un amant dans mon sillage, forcément, autour de moi, mes objets les fascinent, mes amis aussi, il n’invite plus Trump pour une dernière danse à l’Elysée ? Tiens tiens tiens. Les valets sont amusants. Tout ce que je dis à ma fille par téléphone est repris par la présidence et son gang…

Panique à bord. Ca se dit riche. AH AH AH, ils vont brûler quoi par la suite ?

UNE MOSQUEE LE JOUR D’APRES. ENCORE UNE LACHETE MONUMENTALE. QUE LES VRAIS CONCEPTEURS SE MONTRENT. BRULER ET TUER SONT LES ARMES DES PLEUTRES.

Ah, l’autre jour, en soirée intime, on m’envoie sur mon smartphone une pub d’une grosse blanche avec une grosse bedaine en train de la masser sa bedaine. C’est moi ça et alors, va espionner tes gamines de 11-13 que tu peux impressionner avec ton petit engin… elles ne savent pas, n’ont pas d’expérience ni de comparatif pour évaluer le rien et le plein.

En une seconde, je passe le téléphone à mon partenaire et lui dit regarde, il me dit mais c’est Sophie Marceau. Je lui dis mais non, je reprends le phone et oui, l’imposture  était bel et bien là. C’est ainsi que les juifs racolent partout en rats. Qu’est-ce que ça vous dit de ce changement en une fraction de seconde, d’une main à l’autre ?

Un, le parasite vend ses putes partout où il peut. Là, mon ami les intéresse à fond la caisse. Tous les chiens sont braqués sur lui et aimerait bien lui en fourguer une afin de le récupérer. Elise est avec alors les dépossesseurs sont derrière pour la déposseder. Un juif est une ordure qui fouille votre corps et vos biens en profondeur.

C’est comme pour Marine Le pen que j’ai soutenue, elle paie le prix de ce soutien avec les méthodes juives.

Méprisables.

Ces pseudos banques vivent de votre sang, des intérêts des prêts qu’elles consentent aux Etats kidnappés par l’euro et  les holds up présidentiels Juifs.

De l’histoire du ventre mou qui passe à l’autre pute, on retient que les bandes sont prêtes – la pub est une imposture et une insécurité publique, encore des marchands de tapis embusqués de la même vermine – et on retient que la chambre est déjà minée par les rats installés derrière les caméras.

Voilà pourquoi les juifs sont des chiens, des rats et des sous-merdes. Sachant d’avance qu’ils ne sont ni à la heuteur ni ne font le poids, ils campent les conversations téléphoniques, et les domaines de votre intimité pour vous les renvoyer, en mode déguisée, utilisant BHL, Goldman le chanteur qui ne chante plus, au moment où je chante et ça tue les clebs et les fausses chanteuses, bref… la racaille juive est le Mal ; Bush disait que l’axe du mal et du bien se situait où encore ? Bush qui s’est planqué en juif derrière Colin Powell pour mentir au sein des Nations Unies ainsi profanées et aller faire la guerre en traître juif.

It’s been that way since the day of the assassination. Everything was said to involve “national security,” which were (and are) the two most important words in the American political lexicon. Most of the proceedings of the Warren Commission, which was charged with pinning the assassination on Lee Harvey Oswald, were conducted in secret. The commission ordered that records relating to its proceedings be kept secret from the American people … for 75 years! When Warren was asked if Americans would ever be permitted to see the records, he responded, “Yes, there will come a time. But it might not be in your lifetime….”

Autopsy trafiquée, communication mensongère, Kennedy a été tué par un tireur planqué, un Juif. La trajectoire de la balle est sans équivoque. Mais on a imaginé un subterfuge, et une planque : Lee Harvey Oswald.

Les juifs qui ont infiltré la CIA bloquent les documents qui, passé 50 ans, doivent être du domaine public. Le temps pour eux de falsifier tous les documents à la Orwell.

JFK A ETE TUE PAR UN TUEUR JUIF. COMME CELUI DE LAS VEGAS ET LES AUTRES. CELUI QUI FERA LES RECHERCHES SANS ETRE TUE SUR L’IDENTITE DES CRIMINELS DE L’HISTOIRE ET DES GRANDS BANDITS VERRA QU’ILS SONT TOUS JUIFS A DEUX TROIS EXCEPTIONS PRES.

***

L’Afrique suit le mouvement destructeur des Géants de son Histoire, des Héros de l’Histoire de l’humanité qui intègrent les Pères fondateurs des Nations. La nouvelle religion du travestissement international et des travestis mondiaux et de la mondialisation, consiste, depuis l’Irak, en passant par la Lybie, la Mali, l’Egypte et ses pyramides dans le collimateur des destructeurs, la Syrie, même l’Amérique n’est pas épargnée, à substituer les icônes nationales par celle de la race satanique.

Les modèles de l’occupant sont : la putain de la République, le politicard véreux et corrompu jusqu’à la moelle, le gay, le pédophile, le banquier usurier, les vendeurs de vent nombreux : médias de pacotille en first et autres milieux cultureux, les acteurs de la guerre.

CHARLIE HEBDO VEND DU VENT. C’EST LE PROTOTYPE MEME DU BUSINESS JUIF. SOUTENU PAR L’ETAT INVISIBLE QUI FAIT VIVRE UNE HORDE DE GANSTERS DEGUISES EN TRUC D’UTILITE PUBLIQUE.

→ Si on avait dit à Valls qu’il reconnaîtrait qu’il est d’origine espagnole, il aurait répondu jamais, je suis Français de souche. Maintenant, chaque fois qu’il dira « terrorisme islamiste », il faudra lui poser la question de savoir s’il est d’origine Juive, car ce sont eux qui, après avoir usé et abusé de la Shoah, des camps de concentration, des chambres à gaz dont l’activité réelle reste à évaluer scientifiquement et historiquement, des lamentations publiques, de l’antisémitisme facile et de la pédophilie/pédérastie, de la victimisation héroïque, veulent transformer le « terrorisme islamiste » ou le radicalisme musulman en nouveau fonds de commerce inépuisable.

Ces gens-là sont des esclaves du fric et peu importe comment ils le gagnent, s’il faut qu’il tue toute la planète, ils n’hésiteront pas. La preuve ?

→ Donc, si vous ne les tuez pas – au sens symbolique de la destruction du démon – alors ils vous extermineront. C’est leur projet : tout ce qui n’est pas à leur image, ils le feront disparaître, car ils imitent Dieu. Dieu vous ayant créés à son image, il leur faut des Etres à leurs images pour un monde que Dieu a créé mais qu’ils vont voler comme d’hab.?

Dans leur projet diabolique, peut-être devrais je dire, dans leur marche satanique, il n’y a de place que pour leur sillage. Vous voulez survivre ou réussir, couchez vous à plat ventre. Les trucs gays c’est de l’asservissement, de l’avilissement, de la dévirilisation des hommes, afin qu’ils ne pensent à rien d’autre qu’à forniquer et laissent les brigands tranquille, dans leur dénaturation de la terre et de tout ce qu’elle contient : donc dans leur destruction de l’oeuvre de Dieu.

Jésus n’est pas physiquement parmi nous, mais son combat continue sous d’autres formes.

→ La Bible n’est pas fausse. C’est son interprétation originelle qui est fausse et a recouvert la Vérité par un Nuage Satanique. Le serpent toujours en action.

→ Au fait, combien de fric nous coûte le maquillage des laids, jeunes pourtant à moins qu’ils veuillent ressembler aux femmes. Les hommes ne sont plus ce qu’ils étaient. Transformant les autres en tapettes, ils sont happés par le même mouvement.

→ Ils sont entrés par effraction dans les pays, ont pris les banques par effraction et confisqué toute l’économie par effraction. Puis l’univers de la culture qui leur a servi de pont vers la politique et les académies. Après avoir conquis l’Elysée par effraction, en 1981, diabolisant VGE (Valéry Giscard d’Estaing), comme ils l’ont fait pour le candidat des Républicains en 2017, le gang Juif toujours actif cette fois-ci ils ont un visage : les médias, les faux médias, en fait des agents Juifs… ils veulent détruire les Statues des Grands Hommes qui ont fait l’histoire de France et entrer au Panthéon par effraction.

Partout où il y a des honneurs réservés aux  Caractères d’exception, le Juif y a apporté la prostitution et la médiocrité.

Bientôt les putes vont remplacer le Général de Gaulle qui n’est pas même au Panthéon.

→ La différence entre un Homme d’Etat authentique et les minus est que les premiers savent faire la différence entre l’argent public et le leur. Les trafiquants qui occupent le pouvoir confondent l’argent public avec leur fortune personnelle, ou plutôt prennent l’argent public pour leur fortune personnelle, prennent les statuts pour biens privés.

Puisque j’ai demandé de nettoyer la locale, je ne vous dis pas comment tout le gang local du Maire réagit, service social à la botte en sus. Maintenant, les missions de service public dépendent de la soumission au lobby juif local et autres.

C’est que les loups des cités se sont organisés : tu dis un mot, la bande des quatre (banques, services sociaux, entreprises et services administratifs) se liguent pour vous barrer toutes les issues.

On verra à l’international. On verra.

Et on verra aux prochaines échéances. On verra.

L’avenir n’est écrit nulle part, ou plutôt si DANS LE FEU.

INSECURITES INDIVIDUELLES.

→  Elles concernent vos libertés saccagées et confiées mesquinement aux chiens. Pensez donc qu’on stocke les données sur votre vie personnelle, sans qu’un Juge donne son autorisation pour cela. Tout le monde est classé comme terroriste en Californie, au prétexte que le terrorisme islamiste menace le monde : tout le monde est donc terroriste.

L’escroquerie est à son comble. C’est que Satan est un être apeuré qui ne peut vivre sans tout savoir de vous, de façon à prévoir le moindre coup. Le complexe d’infériorité inné de cet être le rend dangereux et intrusif.

→ Cela concerne vos emplois dépendant du gang en place décrit plus haut. Il faut recréer les monopoles d’Etat, c’est-à-dire privatiser. Assoulineau avait dtracé une bonne feuille de route, privatiser et auditer systématiquement pour identifier les taupes… Sanctionner les milices identifiées et il y en a plein.

→ Cela concerne l’Etat-providence, qui n’est pas une faveur, mais relève du partage du Bien Public et de la Richesse nationale. Quand on sait qu’en plus, les pseudos riches qui envahissent l’espace public appartiennent à la même secte frauduleuse, dans le même temps qu’elle bouche toutes les canalisations et les voies de partage et de redistribution de la richesse ainsi volée, paradis fiscaux en sus…l’Etat providence est un minimum.

→ Puis il y a les mobilités verrouillées elles aussi par les politiques de logement et de l’habitat. Le logement doit être ouvert à des locations hebdomadaires voire mensuelles, sans ces dossiers et démarches excessives et stérilisantes. Les logements vides doivent être réquisitionnés. Les procédures des bailleurs privés et publics revues à cet effet.

Ca tombe bien, on parlait tantôt d’habitat pour séniors, ce secteur fait désormais partie de la spéculation immobilière. Partout, les maires en panne d’idées créent des résidences pour retraités et seniors et placent tout à côté un mini centre commercial de la même secte, pour sucer le pouvoir d’achat conséquent des retraités qui ne regardent pas trop à la dépense alimentaire.

Escroquerie encore, un filon en or, que l’habitat des séniors, comme on le dit.

Idem pour l’habitat pour personnes en difficultés sociales. Une autre mafia en marche. Nouvelles prisons privées à ciel ouvert.

Les résidences pour seniors sont donc un business d’avenir.

Pendant ce temps-là, les jeunes sont abandonnés, écrasés par les impôts, lorsqu’ils travaillent. Des politiques totalement contradictoires et insécurisantes.

Les banques n’ont aucune obligation sur la question.

INSECURITES PROFESSIONNELLES

Où sont les protections professionnelles ?

Où est la réforme du droit du travail qui évitera l’esclavage moderne ?

Où sont les politiques de renationalisation du Bien Public ?

Où est la réforme bancaire définissant le nouveau cahier des charges des banques, notamment en ce qui concerne l’accès à la propriété et la création d’entreprises ?

Où est la loi sur l’encadrement des fusions définissant les incompatibilités ?

Où sont les sanctions des agences de notation responsables du désastre financier de 2008 ?

Quand définira-t-on une règle d’exclusion définitive du business pour ce genre d’opérateurs frauduleux ?

 

INSECURITE TECHNOLOGIQUE.

Là, c’est toute la politique de la surveillance des citoyens qui est concernée.

Depuis les smartphones jusqu’à la surveillance des immeubles, celle des magasins et de toutes les caméras abritées illégalement par le pub de rue, laquelle pub doit se retirer sur les façades des entreprises.

Les publicitaires n’ont pas qualité pour filmer les citoyens à leur insu.

Etc…

IL FAUT CASSER LES CHAINES DE L’ESCLAVE JUIF. ESCLAVAGE MONDIAL AU DEMEURANT.

L’esclavage n’a jamais apporté la sécurité à qui que ce soit. Mais de l’angoisse et de la névrose. Bonjour Tristesse disait Françoise SAGAN. L’esclavage ouvre sur un monde désenchanté, c’est-à-dire où on n’a plus envie de chanter, or le chant c’est la voie majeure qui vous relie à la musique de l’univers et au Mystère du Cosmos. Il vous dynamise et vous énergise. Tous les vrais docteurs connaissent les effets positifs de la joie sur la santé, c’est prodigieux en termes de production d’hormones immunisants.

VOTRE SANTE EST SUR LA BALANCE. ET DONC VOTRE ESPERANCE DE VIE.

L’insécurité est une menace vitale.

⇔ Je termine en disant que au sein des tribus d’Israel, il  y a celle de Juda.

 


Colloque du Groupe ENL à Avignon !

 

PROTÉGER, PRÉSERVER, PROJETER

En Europe et même au sein de l’ensemble de l’espace occidental, bouleversés par les conséquences conjuguées de la globalisation, de la déconstruction sociétale et de l’immigration massive, la question de l’identité se fait chaque jour plus centrale. Le réveil des peuples est en cours, et à l’Union européenne des technocrates et des banquiers, doit désormais succéder le retour de la vraie Europe des nations et des libertés.

Nous devons d’un même élan protéger nos nations et défendre notre civilisation, pour en finir avec l’usurpation d’une Union européenne qui s’est traduite par une anti-Europe, n’œuvrant pas au rayonnement de notre civilisation commune mais tout au contraire à sa destruction progressive. La « libre-circulation des biens et des personnes » est aujourd’hui surtout la libre-circulation des armes, des drogues et des terroristes !

Si notre identité doit être protégée et préservée, c’est bien parce qu’elle est la base sur laquelle nos pays doivent s’appuyer pour se projeter vers l’avenir, tout autant que pour se projeter à nouveau comme des acteurs de premier plan tant sur le plan économique, que sur le plan culturel ou encore diplomatique.

C’est une réflexion à la fois sur la force de notre identité, mais aussi sur les dangers qui la guettent et les moyens d’y faire face, que le groupe Europe des Nations et des Libertés vous propose de partager lors de ce colloque aux invités prestigieux.

Bien à vous,
Nicolas BAY
Co-président du groupe Europe des Nations et des Libertés au Parlement européen
Vice-président du Front National
Engagez-vous à nos cotés, je compte sur votre participation !

Visualiser dans votre navigateur


« Alors, l’un des vieillards me dit : Ne pleurez point ; voici le lion de la Tribu de Juda, le rejeton de David qui a obtenu par sa victoire le pouvoir d’ouvrir le livre et d’en lever les sept sceaux ».

Les raisons pour lesquelles il n’y a pas de Paix dans le Monde.

⇒ Thanksgiving 2017 – Why There Is No Peace On Earth – Written by David Stockman- Friday November 24, 2017

Les faux discours institutionnels sont principalement responsables de ce désastre. L’origine du Mal remonte à la Guerre du Golf, 1. 1991.

⇒ Routed in Syria, the US Should Admit Its Crime, Face Punishment Written by David Macilwain – Syria’s President is not a vengeful man, and the current straightened circumstances in Syria don’t allow such a luxury; his government’s recent demand that US coalition forces immediately leave Syrian territory may have to suffice so long as it is enforced. That coalition includes Australia, and while the Australian government refuses to confirm its role in assisting Islamic State in Eastern Syria as part of the US coalition operations, “enforcement” must mean its forces will be targeted without warning if they are on or over Syrian territory. The strong support Australia is already giving to Israel, Saudi Arabia and the UAE also amounts to proxy aggression against Syria in this context.

….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*