Flash sur le monde : les routes de l’Uranium. In the name of Jesus ! A suivre sur radio-silence. Paradis Fiscaux et Panama Papers.

Share Button

N’importe qui peut avoir un flash, après avoir écouté mes conversations téléphoniques avec ma fille. C’est géant. Vendredi, je disais à ma fille que j’ai eu un flash sur ceci, et sur cela.

Je donnais la nourriture aux chiens et bingo, un d’entre eux s’est manifesté.

Entretemps, j’en ai donné d’autres de crottes aux chiens à manger. C’est simple. Ils fouillent vos culs et votre navigation, vous ne pouvez pas manquer les chiens médiatiques et autres, parfois sportifs et autres « celibs », agissant en larbins, pour le compte des sauvages qui gèrent désormais le monde en se partageant toutes vos photos, vos conversations téléphoniques, vos vies … C’est Israél qui récolte tout et distribue à la compagnie des chiens.

Ils sont nombreux et paradent en menant grand train.

La plus grande mafia est Politique, elle commande tout le reste : les mafias médiatiques, sportives, les mafias commerciales et pseudos artistiques…

La Shoah Firme est pathétique. Qu’une bande de miteux qui pollue la planète et des pseudos révolutionnaires qui font semblant de combattre les chiens.

J’ai un prédicateur que j’aime bien, il est docteur, pas évangéliste. Et donc, il ne fait pas dans les baises mains et pieds. Il dit les choses et prêche la vraie vie. Any hindrance power die in the name of Jesus. Que les obstructeurs qui se permettent de voler en plus die in the name of Jesus. 

The Mystery of Divine Connection – Dr D K Olukoya

 

I t is written that wipping may endure for a night,

but joy commeth in the morning.

I decree and declare that your morning of joy has arrived. In the name of Jesus.

I decree that the days of tears have expired. In the name of Jesus.

Father, continue to widen our understanding.

Give everyone a new year present !

A worship qui régénère l’esprit.

The enemy may gather to delay your breakthrought,

But God will suprise them.

The enemy may gather to put shame on you

But God will overthrow them.

Let your Amen roar like thunder.

May you be a good man,

May you be a good woman.

Halléluiah.

There is something in the spiritual world called « Blocker spirits ».

The blockers spirits they prevent people from meeting people ordained to bless them

They know those who are to bless you because you are just a human being, they are spirits.

They know those who are the map of your lifes, who are supposed to bless you. So they go ahead of you. They say is it that person who are supposed to bless you, they block it. They organised wrong partners, wrong spouses, wrong pastors. They are responsible with wrong colleagues, friends, advisors, councelors, acquantancies.. these spirits are responsible for this.

May the enemy not remove your brain.

May you not meet the wrong friends.

They are some King Isaie that might be involved in your journey now, they have to die, for your destiny to manifest.

We call them blocker spirits.

King Isaie was blocking Isaie from seing God.

Halleluiah

SHOUT THIS LOUD AND CLEAR

WRONG PEOPLE CLEAR AWAY FROM MY DESTINY.

IN THE NAME OF JESUS.

OPEN YOUR MIND AND DECREE

IN JESUS NAME WE PRAY

POWERS BLOCKING MY DIVINE PARTNER

YOU ARE A LIAR

DIE

IN THE NAME OF JESUS

***

VENDREDI  10/11

Retrouvez la tribune d’Eva Joly, eurodéputée écologiste : « Les  Paradise Papers mettent en lumière toute la professionnalisation du système mondial d’évasion fiscale. Si tout cela est « légal », alors c’est qu’il faut changer les lois. Nous savons ce qu’il faut faire. »

Lire la tribune complète.

---

Il n’est pas acceptable que particuliers et entreprises profitent des services publics et du système social de la France sans y payer leurs impôts ; ou encore que des entreprises comme Apple ou Google développent leurs activités en France sans se soumettre à la même fiscalité que les entreprises françaises.

Lire notre communiqué.

***

VENDREDI  10/11

Retrouvez la tribune d’Eva Joly, eurodéputée écologiste : « Les  Paradise Papers mettent en lumière toute la professionnalisation du système mondial d’évasion fiscale. Si tout cela est « légal », alors c’est qu’il faut changer les lois. Nous savons ce qu’il faut faire. »

Lire la tribune complète.

---

Il n’est pas acceptable que particuliers et entreprises profitent des services publics et du système social de la France sans y payer leurs impôts ; ou encore que des entreprises comme Apple ou Google développent leurs activités en France sans se soumettre à la même fiscalité que les entreprises françaises.

Lire notre communiqué.

 ***

RADIO SILENCE VOUS INVITE AU DECES DE LA DEMOCRATIE JUIVE. NOUS AVONS GAGNE LA BATAILLE. JE GAGNE TOUJOURS. LES AUTRES SUIVENT ET CASSENT APRES AVOIR FAIT OBSTRUCTION ET VOLE TOUT CE QUE JE POSSEDAIS. UN VOLEUR N’EST JAMAIS SATISFAIT.

JESUS A VAINCU LE MONDE. MEME DANS LE TOMBEAU IL EST SEIGNEUR.  VOICI LE VIDEO ET L’EXTRAIT UTILISE DANS LE DERNIER FLASH SUR LES ROUTES DE L’URANIUM QUI PARAITRA UN JOUR. QUOI QU’IL ARRIVE. ET TANT QUE RADIO SILENCE RESTERA SILENCIEUX, IL VA Y AVOIR DES SURPRISES;

Evang. John Okah, Gozie Okeke & James Arum – Powerful Worship; https://www.youtube.com/watch?v=j8DfPHmVmwU&list=RDj8DfPHmVmwU&t=1843

Contrecheck, l’insertion des vidéos du champ totalitaire nommé Youtube qui a tué tous les concurrents, au nom de l’idéologie juive d’une exclusivité parasite et pirate du racket tous azimuts – paradis fiscaux en sus – n’est plus possible ici. Encore des chiens errants en mission de destruction du monde.
Vivement l’Apocalypse et le renvoi des rats dans leurs trous.
Tant que radio silence n’émettra pas, les chiens n’auront aucun répit.
Il faut utiliser les trucs des gangsters pour nourrir les vampires encore et encore, eux et eux tout seuls et leur permettre de pondre des bébés planqués dans des écoles incontrôlables, hors-sol sur un territoire vendu depuis fort longtemps aux loups.
La France aux Français ? Un rêve. La France appartient à l’Etranger innommable.
Alors nourrissons le gang qui détient toute la téléphonie, les moteurs de recherche, les logiciels des smartphones, l’ensemble de la video surveillance en partage et régulée depuis Tel-Aviv, et l’ensemble de l’économie.
Comment la France a-t-elle pu se vendre aussi bassement ? Le Front ? Une autre excroissance impuissante, tant le mal est déjà fait. Les insoumis en train de se soumettre doucement mais sûrement.
Où étaient les Français de souche, pendant que les chiens occupaient la France ? Toute la presse, toutes les télés, tous les médias, tous les commerces, toutes les banques, toutes les industries et le personnel administratif (fonctionnaires et contractuels), toute l’industrie culturelle…
Après, on parle de viols des actrices et de toutes celles des pornos, du monde sportif et de la « fashion » sans oublier nos grands parasites, inutiles, les publicitaires de rue.
Dès lors que les hommes politiques, décideurs, les partis politiques et les Maires sont dévoyés et oeuvrent pour Israel et les Juifs au monde, tout est foutu. Les hommes politiques conservent les subventions à une presse qui n’en est pas une – une agence STASIE en fait déguisée en trucs de diversion -… bref, la technologie et les satellites sont la dernière sphère de la lâcheté raciale et collective – après le monde intellectuel, les universités et les académies prises d’assaut et congelées par les mêmes opérateurs qui tuent tout ce qui les dérange ou le casse.
Les casseurs seront chassés.
Ils causent seuls et en cela, sans concurrence, ils ne sont rien, que des imposteurs. Toute existence se fait sur fond de rupture et de différence. Toute existence est différenciation, autrement c’est des singeries. Du clonage et de la pitié en marche ou en vogue ou en promotion. C’est un système condamné d’avance, un projet qui va fondre, car porteur de fatigue et de névrose : le même avec le même = Narcisse. Noyade.
A la fin de la vidéo, vous aurez ce mot, The Egyptians you are seing, you shall not see them anymore.
OOH, today is a good day. Praise the Lord. Tout concourt au bien de celui qui croit, même les projets sataniques participent à la Révélation. Les copies d’Emmanuel = Dieu, ne devraient pas vous distraire. Tout est Farcical and criminal.
FIRE ! AND GOOG LUCK AUX CHIENS. DE TOUTES LES FACONS ON EST EN FRANCE, PAS D’HOMMES AVEC DES COUILLES. TOUS TRANSFORMES EN PEDES PAR LE PEDE PLANETAIRE.
Même dans le Tombeau, Jésus est Seigneur. Les Juifs ne seront jamais Seigneurs. Jamais, Hélas, ils sont mortels et pauvres d’esprit. Quand la Justice s’appliquera, on verra qu’ils sont pauvres d’argent ET EN TOUT.
ET MEDIOCRES. WEINSTEIN N’EST PAS SEULEMENT UN PRODUIT HOLLYWOOD. C’EST UN PRODUIT DE LA GOUVERNANCE JUIVE. CRIMES, VIOL, VOL, OCCUPATION SAUVAGE, GANGSTERISME, CORRUPTION, SOUMISSIONS,  PREDATIONS ILLIMITEES. UN VER DE TERRE QUI ARRIVE AUX AFFAIRES. REGARDEZ LE PETIT DICTATEUR DE CHAPLIN.
IL EST A LA FOIS LE BARBIER JUIF ET HITLER. LA RESSEMBLANCE EST TROUBLANTE. EFFET DE MIRROIR GARANTIT. LES JUIFS C’EST HITLER. POINT BARRE.
Image associée

Wikipedia

Radio silence et dans leur collimateur depuis que je suis venue rendre visite à radio courtoisie. Les chiens ont tenté de saboter l’émission qui est passée quand même. Ils se disent les meilleurs, à condition de tuer ceux qui les dépassent et font mieux qu’eux. Les chiens ont décrété qu’ils étaient les meilleurs, dans un monde moyen imposé à tous. Depus lors, ils ont le choix, soit me tuer, soit tuer radio silence.
Radio silence annule toutes leurs chanteurses de pacotilles, tous leurs journalistes nuls, toutes leurs émissions sur les voies et consorts… L’émission dit une seule chose insupportable pour le gang : LES VRAIS TALENTS, LES VRAIS CREATEURS LES SNOBENT SUPERBEMENT. ILS NE VIENNENT PAS A LA SOUPE.
Avant les Juifs, on avait de vrais chanteurs et artistes et hommes politiques. Avec eux, c’est la merde partout. Que des brigands guidés et téléguidés depuis Tel-Aviv, les agences d’intérim TOTALEMENT INUTILES sont toutes juives. Elles organisent ainsi les racket du fric public.
Maintenant, peut-être que le moteur de recherche va planter.

 …

Bombshell: WikiLeaks Publishes CIA Hacking Tool Designed To ‘Impersonate’ Russia’s Kaspersky Lab

Today, 9 November 2017, WikiLeaks publishes the source code and development logs to Hive, a major component of the CIA infrastructure to control its malware.

Hive solves a critical problem for the malware operators at the CIA. Even the most sophisticated malware implant on a target computer is useless if there is no way for it to communicate with its operators in a secure manner that does not draw attention. Using Hive even if an implant is discovered on a target computer, attributing it to the CIA is difficult by just looking at the communication of the malware with other servers on the internet. Hive provides a covert communications platform for a whole range of CIA malware to send exfiltrated information to CIA servers and to receive new instructions from operators at the CIA.

The cover domain delivers ‘innocent’ content if somebody browses it by chance. A visitor will not suspect that it is anything else but a normal website. The only peculiarity is not visible to non-technical users – a HTTPS server option that is not widely used: Optional Client Authentication. But Hive uses the uncommon Optional Client Authentication so that the user browsing the website is not required to authenticate – it is optional. But implants talking to Hive do authenticate themselves and can therefore be detected by the Blot server. Traffic from implants is sent to an implant operator management gateway called Honeycomb (see graphic above) while all other traffic go to a cover server that delivers the insuspicious content for all other users.

Digital certificates for the authentication of implants are generated by the CIA impersonating existing entities. The three examples included in the source code build a fake certificate for the anti-virus company Kaspersky Laboratory, Moscow pretending to be signed by Thawte Premium Server CA, Cape Town. In this way, if the target organization looks at the network traffic coming out of its network, it is likely to misattribute the CIA exfiltration of data to uninvolved entities whose identities have been impersonated.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*