Radio silence. Honneur à mon père. Gloire au Père qui est aux Cieux et à la Vierge Fatima. Le Siècle pauvre. Flash.

Share Button

…Dépêche de nouvelles chrétiennes RU (UNEC), édition du 25 octobre 2017

BP 70114, F-95210 St-Gratien, Tél./Rép. 0134120268, unec@wanadoo.frwww.radio-silence.tv

Pèlerinage à pied de Fatima en Russie – Journal de route du 25 octobre 2017

Extraits des rapports de route quotidiens du pèlerin Jean Lescuyer (suite).

Le 22 oct. 

Voici comment notre pèlerin décrit sa démarche à un ami :

« Cher ami, pour 1 nouvelle fois, je suis en pèlerinage ! Je suis parti de Fatima le 13/09/2017.

Mon occupation : je prie Le bon DIEU, je marche et je suis intégralement pauvre (sans aucun argent).

Ma route : après le Portugal, je suis passé par Ségovie, Saragosse, Lleida, Barcelone, et je suis à Gérone depuis hier au soir, près de la frontière franco-espagnole. Avant la fin de la semaine qui vient, j’entreprendrai la France, si Dieu le veut. Puis j’irai jusqu’à Rome où j’essayerai de rencontrer le Pape émérite Benoît XVI et, peut-être, le Pape François …

Ensuite je continuerai vers le Nord oú je je tenterai de me rendre chez le Cardinal de Vienne, puis en Pologne, Biélorussie, Saint Petersburg et Moscou oú quelques préparatifs pour une rencontre avec M Poutine – et si possible également le patriarche Cyrille – sont déjà en cours.

Mais pourquoi donc ? C’est de centenaire des apparitions de Fatima. En 1917, La Sainte Vierge a demandé aux Pastoureaux voyants de prescrire au Pape de bien vouloir consacrer à son Immaculé Cœur la RUSSIE et que, sauf d’y consentir, il surviendrait de grands dommages. Depuis, plusieurs Papes se sont succédés mais ils n’ont pas explicitement produit cette éminente injonction.

Le but de mon pèlerinage, encadré stratégiquement par une petite équipe de bénévoles, est d’offrir mon sacrifice afin de parvenir à la réalisation de ce plan de haute inspiration mariale ! Vous pouvez vous connecter sur  le site radio www.radio-silence.org pour en savoir un peu plus, si vous voulez.

Je vous embrasse de grand cœur, Jean Lescuyer, pèlerin. »

Le 23 octobre :

« … avec ce directeur de rédaction j’avais rdv ce soir à 18 H ; il m’a quitté à 19:30 H pour rédiger de telle sorte que son propos paraisse sur le journal du lendemain.

Mon plan : le 24 octobre j’irai vers Vilademuls ou Figueras selon la forme ;le 25 vers Le Boulou, en France ; et le 26 vers Perpignan, etc.

A Perpignan mon Épouse sera là pour constater de nouveau mon état de santé (qui est toujours bon !).

J’ai quelques déclarations d’intention de co-pèlerins ponctuels :

Un abbé français (FSSPX) avec sa Chapelle portative de combat (entre Fabrègues et les Basses-Alpes ; et 2 autres amis pour d’autres lieux.

Pas encore de non-Catholiques auxquels j’expliquerais qu’ils doivent s’instruire du Catéchisme et recevoir le baptême avant de s’associer au pèlerinage (comme Sainte Jeanne d’Arc l’exigeait de ses soldats et, quels Soldats !). «

Egalement le 23 octobre :

« Depuis Lérida, des jours de prière, de marche, de pauvreté, de soif, de faim, de mal aux pieds, de fatigue, d’Espérance, de distances parcourues, de saints saluts échangés, de don de soi désintéressé mais confiant, de joies : de rencontrer un prêtre rayonnant de Charité, un homme de retour de Pèlerinage à Fatima, à Lourdes, de convenir d’un rendez-vous de co-pélerinage, etc …Mes étapes, mes atterrissages … toujours difficiles !Il faut trouver 1 abris, un peu de nourriture, de l’eau buvable et sanitaire et, dans ce désert peuplé d’humains assez sauvages, improviser, établir des liens profonds par lesquels nous nous reconnaissons peu ou prou intercompatibles et soldats de NSJC! » Je résume mes étapes : Mollerussa – Tárrega – Igualada – Barcelona- San Cellny – Sils – Girone – la FRANCE. »

Enfin, encore sous le 23 octobre, il écrit

« … avant la perte ou la chiperie de la somptueuse carte indéchirable dont l’UNEC m’avait pourvu au moment du départ de Fatima, j’avais photographié mes dernières étapes en Espagne (cf. photo). »
​​
Le 24 oct. 2017 :

« Voici l’abri de bus où j’ai soupé et oú je récitais le chapelet, 40 Km au Nord de Gérone. Le commissariat (compétant en matière de clochards) est au RdC du bâtiment qui se trouve derrière.

je devais être récupéré là vers 22:30 H… puis 23:00 H 2 Km plus loin … je suis couché sur 1 lit de camp , dans le duvet et dans 1 salle à manger … C’est quand-même mieux que dehors …

En fait voici un flash sur les facéties de la misère, et du pèlerinage …
hier au soir donc, à 23:30 H à Figueres, dans la rue Salvador Dali (trés impopulaire … ici, à l’église, il est bon de l’ignorer), après en avoir convenu, reconvenu et attendu plus de 4 H près du Commissariat, je retrouve la Police municipale à un autre angle de rue … ;
Il faut accepter de bon gré le mépris, le sadisme même, lorsque nous nous sommes convaincus d’oubli de soi !
Bref, les policiers, qui parlent français, me conduisent vers la vaste salle à manger d’un local municipal conçu pour accueillir des personnes âgées. Au cours de la nuit, deux bénévoles trés bienveillants installent des lits de camp entre les tables et chaises et prennent en charge les vagabonds. Les 3 policiers nous avaient récoltés et contrôlés et les 2 volontaires maternés pendant que les 3 misérables bénéficiaires s’établissaient :
1 africain pauvre standard, 1 roumain ex-professeur de sociologie à l’université de Cluj Napoca, né près de Civiu en Transylvanie, émigré en Espagne, devenu caractéristiquement instable se trouvant dans un état de délabrement caractérisé ! et moi-même.

Vers 01:00 H extinction des feux

Le pauvre roumain ne cesse de déambuler dans le noir, fait tomber des chaises, renverse les bouteilles d’huile disposées sur les tables, etc …Les volontaires éclairent, sermonnent aimablement cet homme, le recouchent, réparent ses fautes, etc … à diverses reprises ;
il était 03:30 H, aucun de nous n’étant encore parvenu à se reposer, lorsque nos anges-gardiens découvrent une flaque d’urine parmi les productions de notre énergumène !
visiblement cet homme qui ne conduit ni son esprit ni sa personne devenait ingérable !

Après l’avoir re-re-recouché et lui avoir peut-être administré un médicament, nous nous sommes tous endormis ;

Il était 05:31 H lorsque je me suis éveillé en sursaut ! Un jet liquide m’inondait  abondamment ! Les anges-gardiens éclairent la pièce ; notre roumain soulageait sa vessie à 50 cm de moi

Ce pauvre homme, dans le noir, se croyant sans doute devant la cuvette des toilettes, à inondé (le mot n’est pas trop fort) ma personne, mon sac de couchage, mes vêtements, etc… ! Je l’écarte, il tombe ;

branle-bas ; la police survient. On emmène le roumain, vraisemblablement à l’hôpital ? Pour moi c’était douche, habillage mouillé, conduite dans une remarquable laverie de nuit, lave-linge, sèche-linge payés par la police qui se perçoit enfin responsable ! Quelle affaire !

A 10:00 H, tout étant réparé, je reprends la route vers La Jonquière, Le Boulou, Perpignan…

DEO gratias ! »

Ce 25 octobre il écrit tard le soir :
« J’ai passé le col du Perthus à 19:09 H (à priori, car il est indéfinissable et insoupçonnable).
J’ai 1 première agglomération devant moi, à 3 Km,  et la station thermale du Boulou à 8 km !
Que DIEU Vous garde ! »

Ecoutez Radio-Silence, la seule radio catholique libre sur Internet !

(actuellement en silence pour quelques jours, en deuil de son Webmaster)

***

AUX FRONTIERES DE LA RELIGION ET DU POLITIQUE. DE LA CITOYENNETE.

Non content du silence de radio-silence, les taupes poursuivent leur harcèlement.

Ce matin, c’est le camion de DHL, garé, à la sortie d’un rond point qui démarre juste devant moi, alors que je sors du rond point : il m’attendait de façon ostentatoire, et en coordination avec les chiens qui l’emploient, il fallait qu’il se rappelle au bon souvenir de mon père.

C’est que dans le dernier flash qui n’a pas été publié, pour cause de mort subite de notre Webmaster, deux jours, avant la publication du flash qui dérangeait tous les chiens de la terre, je chantais la gloire de mon père.

Trop pour les bâtards et les fils de putes qui errent ici et là, la queue basse, pour ce qui en tient lieu, les culs serrés, pour ce qui en tient lieu, la langue pendante en assoiffés éternels, condamnés au dénuement et à lécher les culs des autres ou à les suivre sans cesse, en harceleurs voyous puants.

DHL, il y a au moins 20 ans de cela, en année de Licence, mon père m’avait envoyé une lettre contenant un mandat cash en urgence – c’était l’époque d’Intelcam en Afrique et des mandats postaux, la vraie poste, celle d’avant la banque postale, les juifs sont allés faire les poubelles en collectif de chiens pour déterrer cet envoi, comme on déterre un corps.

Ce sont des bouffeurs de cadavres, et en cela ils puent la merde.

Non contents d’avoir marché sur le corps de Lucien Abraham, le webmaster de radio silence, pour assassiner cette petite radio, ça vous dit la mesure des chiens qui piétinent la France, en guise de dirigeants voleurs, tout à la tire, après avoir fait pitié comme pas deux, la fable du corbeau et du renard, n’est-ce pas . Non seulement d’avoir eu peur de radio-silence et de faire la seule chose qu’ils savent faire, avec la prostitution et la corruption, je veux parler de crime – avec un Juif, il n’y a pas de concurrence – il vole, triche et tue dès qu’il est dépassé ou mis à nu.

Des rats qui détestent la lumière, sous peine de se transformer en criminels.

Le démon personnifié.

Non content, la meute des chiens utilisent leurs véhicules publicitaires et les abribus en lâches planétaires, pour me suivre et me causer. Le parasite ne supporte pas qu’on l’ignore, alors il vous suit de partout et viole tout ce qui passe, histoire d’inséminer son venin et d’espérer ainsi accéder au mérite et au talent.

Donc, pour me rappeler un que le flash est mort et enterré avec Lucien et avec mon père décédé, DHL, un truc identique à Western Union qui vivent d’imposteur et de vol, est venu me couper la route dans une campagne française.

DHL ? Mon chien. Il n’est pas seul. Il fut un temps où on délogeait les salopards un par un, c’est en fait la seule façon de se débarrasser de la vermine.

La loi  est morte. Les chiens gouvernent la planète et les sous-hommes regardent.

J’ai donc reécouté le flash ce jour, et je vous dis la phrase de fin : je veux que les Chrétiens deviennent des Soldats Citoyens.

En fait, si les chiens prolifèrent, c’est parce que les Chrétiens ont abandonné la vie et l’espace public aux chiens.

Lorsque Mitterand, lui-même compromis jusqu’au bout, avait insulté la meute des chiens qui avaient pris l’honneur d’un homme disant que rien ne justifiait cela, cette chasse des chiens individuellement faibles et nuls, pédés et putes, violés et violeurs, j’étais jeune et je n’avais pas bien compris.

Surtout lorsqu’on a vu que les mêmes chiens commentaient l’affaire, comme s’ils ne s’agissaient pas d’eux. De toutes façons, ce n’est jamais eux, déjà qu’ils ne sont même plus juifs, tapis derrière toutes les nationalités du monde. Non, vous diront-ils Mitterand parlait des chiens et on ne sait pas c’était qui, mais ce n’était pas nous, nous on commente tout simplement.

Le juif, il est seul à parler, malheureusement, il n’a rien d’intéressant à dire.

Il veut tout, malheureusement, il assèche tout, ne produit rien, vole tout le monde et sème la haine.

Il fait la pub pour votre plaisir, qu’il commence déjà par en avoir.

Ah, vous avez constaté que dans les pubs des télés juives françaises actuellement, il n’y a que des femmes qui accouchent, des bébés, des enfants, des familles et enfants heureux, deux enfants (une fille, un garçon) des enfants Shoah… c’est à la mesure de la platitude, lorsqu’ils ne pensent pas culs – même que j’ai vu que pour vendre des bottines, la platitude doit monter les jambes en l’air en pute et ça trône dans les abribus de l’Isère –

Explication : la Justice risque de rattraper et elle va rattraper le couple Obama-Hillary pour une présidence téléguidée. Devinez par qui ?

Chut, ne prononcez pas le nom maudit.

Ca porte la poisse. Et pourquoi ? Les larbins de l’Histoire adorent le fric sans lequel le vide de leur existence individuelle les pousserait au suicide collectif.

Radio Silence a fait trembler le gang. C’est énorme. En cela, on a gagné. Ce silence est celui de la VICTOIRE sur SATAN.

Si Lucien a été éliminé, les racines du mal étoufferont les responsables.

Si non, qu’il en soit ainsi.

Radio silence et le pélerinage.  Fatima-Rome-Moscou, un pèlerinage à pied en direct
par Winfried Wuermeling.

 ***

Comment et pourquoi la société de surveillance a-t-elle pris le dessus et tout trafiqué au profit d’un gang ?

Le Ron Paul Institute aborde la question sous un double angle

Jeff Flake and The DC Impasse: Who’s At Fault?

Oct. 25 – Sen. Jeff Flake (R-AZ) told the Senate yesterday that he would not seek another term in the US Senate because he could no longer be part of the « discord and dysfunction » of Washington, DC. « [W]e have given in or given up on the core principles in favor of a more viscerally satisfying anger and resentment, » he complained to his colleagues. But does Senator Flake’s complaint about the tone of Washington discourse really get to the bottom of what’s wrong with Washington? Isn’t it more than tone? Isn’t it that there is too much agreement among politicians rather than too much disagreement that is our biggest problem? We look at what’s really wrong in today’s Liberty Report::

Voici la phrase clé.

Isn’t it more than tone? Isn’t it that there is too much agreement among politicians rather than too much disagreement that is our biggest problem? We look at what’s really wrong

Le sénateur Jeff Flake de l’Arizona, chez Mc Cain, ne se représente pas. Un séisme en politique, où les moules ne décollent pas du rocher. Elles n’en décollent que mortes et assèchées, et encore, la mauvaise graine est telle que même morte et assèchées, elles demeurent en place juste pour empêcher que la place puisse occuper par quelqu’un d’autres. Le vampirisme à l’état pur.

Le Sénateur a un piètre excuse : he could no longer be part of the « discord and dysfunction » of Washington, DC. « [W]e have given in or given up on the core principles in favor of a more viscerally satisfying anger and resentment, » –

Il ne peut plus faire partie de la discorde et du dysfonctionnement de la capitale, DC. car les élites ont abandonné les principes fondamentaux pour une satisfaction viscérale de la colère ou du ressentiment.

Ce que d’autres qualifient de rhétorique violente, de violence verbale. Sic

LES PRNCIPES FONDAMENTAUX SONT INSCRITS DANS LA CONSTITUTION
QUI LES RESPECTE ENCORE DANS UNE ASSEMBLEE PAYEE PAR LES LOUPS DE WALL STREET ?
si tel est son problème, voici un mail qui devrait lui faire plaisir…

Have you seen the attacks on our Constitutional rights from the left recently?

Supporter,

Every other day the radical left has a new plan to trample on our Constitutional rights and take the power away from the people.

It’s ironic that these same politicians swore an oath to uphold and protect the rights our Founding Fathers envisioned for us.

Washington should be filled with defenders of our founding document – interpreting the Constitution as the Founders intended!

In order to reignite liberty and bring conservative, Constitutional leadership back to our nation, we need you standing with us.

Thank you,

House Conservatives

Le Ron Paul Institute s’écarte de la motivation faible et plutôt politiquement correcte du sénateur sortant, au point d’être considérée comme sincère et non achetée, captée par les forces démoniaques derrière les élections…. N’est-ce pas à la faute à la société de connivence Politique ? se demande le RPI ?

C’est plus qu’évident, la démocratie est basée sur l’équilibre des pouvoirs et leur opposition et non sur leur alignement et connivence. Certes, il y a des lieux où la raison s’impose. Mais, en règle générale, l’argent et la démocratie ne font pas bon ménage, les forces de l’argent iront toujours à l’encontre du bon sens, du bien commun et public.

Démocratie et argent (22 min.)

L’une, la démocratie vise la liberté. L’autre, l’argent sert un projet contraire. Comment concilier la colonisation et la liberté ? L’équation aboutit à une invisibilité programmatique, à l’instar de l’ouragan Irma dévastant l’île Saint-Martin

Le second est le texte ci-dessous, qui complète le premier.

L’idée centrale est que  : L’enrichissement de l’élite est la poursuite de cet enrichissement est la cause du désastre démocratique. L’élection entre Pierre et Paul est un trafic électoral destiné à conforté le statu quo. Tout le reste en découle : confiscation du pouvoir, menaces, terreur sociale, tyrannie, injustices sociales…

An historic opportunity is being missed. The disastrous 2016 presidential election could and should have been a wakeup call. A corrupt political system that gave voters a choice between two terrible candidates is not democracy.

This should have been the signal to face reality. The US political system is totally rotten, contemptuous of the people, serving the corporations and lobbies that pay to keep them in office. The time had come to organize a genuine alternative, an independent movement to liberate the electoral system from the grip of billionaires, to demand a transition from a war economy to an economy dedicated to improving the lives of the people who live here. What is needed is a movement for the pacification of America, at home and abroad.

That is a big order. Yet this approach could meet with wide support, especially if vigorous young people organized to stimulate popular debate, between real live people, from door to door if necessary, creating a mass movement for genuine democracy, equality, and peace. This is as revolutionary a program as possible in the present circumstances. A moribund left should be coming back to life to take the lead in building such a movement.

Quite the opposite is happening.

Provoking a new Civil War?

The first step toward preventing such a constructive movement was a false interpretation of the meaning of the Trump victory, massively promoted by mainstream media. This was essentially the Clintonite excuse for Hillary’s loss. Trump’s victory, according to this line, was the product of a convergence between Russian interference and the votes of “misogynists, racists, homophobes, xenophobes, and white supremacists.” The influence of all those bad people indicated the rise of “fascism” in America, with Trump in the role of “fascist” leader.

In this way, criticism of the system that produced Trump vanished in favor of demonization of Trump the individual, making it that much easier for the Clintonites to solidify their control of the Democratic Party, by manipulating their own leftist opposition.

The events of Charlottesville resembled a multiple provocation, with pro- and anti-statue sides provoking each other, providing a stage for Antifa to gain national prominence as saviors. Significantly, Charlottesville riots provoked Trump into making comments which were seized upon by all his enemies to brand him definitively as “racist” and “fascist.” This gave the disoriented “left” a clear cause: fight “fascist Trump” and domestic “fascists.” This is more immediate than organizing to demand that the United States end its threats against Iran and North Korea, its open and covert project to reshape the Middle East to ensure Israel’s regional dominance, or its nuclear buildup targeting Russia. Not to mention its support for genuine Nazis in Ukraine. Yet that trillion dollar policy of global militarization contributes more to violence and injustice even in the United States than the remnants of thoroughly discredited lost causes.

The Left and Antifa

All those who are sincerely on the left, who are in favor of greater social and economic equality for all, who oppose the endless aggressive foreign wars and the resulting militarization of the American police and the American mentality, must realize that, since the Clintonian takeover of the Democratic Party, the ruling oligarchic establishment disguises itself as “the left,” uses “left” arguments to justify itself, and largely succeeds in manipulating genuine leftists for its own purposes. This has caused such confusion that it is quite unclear what “left” means any more.

The Clintonian left substituted Identity Politics for the progressive goal of economic and social equality, by ostentatiously coopting women, blacks, and Latinos into the visible elite, the better to ignore the needs of the majority. The Clintonian left introduced the concept of “humanitarian war” to describe its relentless destruction of recalcitrant nations, seducing much of the left into supporting US imperialism as a fight for democracy against “dictators.”

Antifa contributes to this confusion by giving precedence to the suppression of “bad” ideas rather than to the development of good ones through uninhibited debate. Antifa attacks on dissidents tend to enforce the dominant neoliberal doctrine that also raises the specter of fascism as pretext for aggression against countries targeted for regime change.

Plus ici.

***

BREF LA OU LA DEMOCRATIE N’OPERE PLUS LE GANGSTERISME LUI SUCCEDE.

Hier, le 25, j’ai pris un rendez-vous avec la CAF, la première date disponible est le…6 Novembre, pas avant. Des fois que je voudrais partir quelque part, on fait traîner et surtout, on retire tout le fric qu’on peut, dit une chose le mois d’avant, et puis, on revient sur cela, etc…

Le plus de fric qu’on peut traire, pour un mauvais travail de la part de la CAF, le mieux. La caf, la manif pour tous, la banque postale, DHL, Orange, certains tabacs où on fait des moneygrams (celui de l’Isle d’Abeau en particulier au Triforium, complice du mauvais Maire de cette ville agissant pour le compte du collectif de la CAPI)… bref, là où l’occupation règne, la démocratie est un concept creux.

Il faut tomber ou chasser l’Occupant. Comment ?

En reconstruisant la Démocratie. Depuis la base jusqu’au sommet. Autant la multiplication des partis a tué la démocratie et l’alternance dans l’oeuf en Afrique, rendant les choses quasi ingérables, autant la proportionnelle doit s’appliquer intégralement, pour être véritablement démocratique.

Le système des deux partis est une arnaque. A détruire. La prime au sortant dans les élections locales est une arnaque qui favorise les arnaqueurs et les vauriens. A stopper d’urgence.

LA CONFIANCE A FOUTU LE CAMP ET LES ANCIENS CORROMPUS EX PRESIDENTS NE SONT PAS UNE REFERENCE. SURTOUT PAS EUX. ILS ONT FAIT TROP DE MAL. EN FAIT CE SONT DES COLLABOS. TOUS AUTANT QU’ILS SONT DEPUIS LES ANNEES 1980 AVEC L’ARRIVEE DE LA RACE INCONNUE AUX AFFAIRES. DES AFFAIRISTES ET DES TRAFIQUANTS D’INFLUENCE. USURPATEURS D’IDENTITES EN SUS.

Scène,

The left is out of control.

Look at this comment made by Michelle Obama
« Physically, there’s a difference in color, in the tone. Because one side: all men, all white. On the other side: some women, some people of color. »

– Michelle Obama

Denounce this rhetoric >>>

This is incredibly ironic and hypocritical. I didn’t see Michelle Obama coming to my defense when Nancy Pelosi tried to replace me with a white, male Democrat last week.

Scène, Michelle keeps hurling insults at women and minorities across the nation. Political parties are not defined by gender or race, they are defined by ideology. I’m a wife, a mother, a Utahn, a black Republican who loves America and believes that no one is destined to be poor in this country. If you work hard and seize opportunities, you can succeed. Nancy Pelosi is scared of this conservative message.

Let’s show them that Republican women can think for themselves. Will you add your name and denounce this type of rhetoric?

Sign Here: https://act.nrcc.org/radical-left/

Thank You,

Congresswoman Mia Love – Sign Here

FOR THE READER, THE KEY WORD UNWRITTEN  HERE IS 1975. SO THE PARTI IS POROUS TO THE DOGS AND REPTILES LOOKING INSIDE PRIVATE LIVES. A REAL MISERY AND SELF DISQUALIFICATION. THE RAT ALWAYS USED SOMEBODY OR A MASK TO COME OUT. THERE ALWAYS WILL BE A BLACK STANDING NEARBY. AN ETERNAL DESTINY OF SLAVERY IN COAT OR NOT. BLACK PEOPLE ARE LOOKING MORE AND MORE JEWISH. THEY CAME NAKE IN RAGS, SLAVES OR FORMER PRISONERS. THE MOMENT THEY START WEARING A COAT, THEY COME OUT EVEN MORE WILDER THAN THE PEOPLE WHO GAVE THEM A SHELTER WHEN THEY CAME IN NAKE.

POVERTY IS A SECOND SKIN. DIFFICULT TO GET RID OF. WEARING A COAT ON IT IS DECEITFUL.  THIS GENERATION OF BOUGHT POLITICIANS IS UNIQUE IN HISTORY;

***

A QUOI RECONNAITREZ-VOUS L’OCCUPANT OU UN PARASITE ?

1 – A SON COMPORTEMENT DE CHIEN. A SON SUIVISME. IL N’INVENTE JAMAIS RIEN. VOLE TOUT. RECOPIE. PLAGIE. REPETE. PIQUE ET SE PLANQUE LORSQU’IL NE VOUS REDUIT PAS AU SILENCE.

Prenons le prix qui vient d’être donné à l’opposition Vénézuelienne, tout piqué ici.

Le Vénézuéla c’est ici !

Le président Maduro est confronté à la rue infiltrée des agents de l’extérieur et des forces qui veulent réinstaller l’Occupation en terre vénézuélienne, longtemps après que l’Amérique du Sud ait fait sa Révolution. C’est une insulte à l’ère Chavez et une offense à sa mémoire de combattant pour l’indépendance de son pays de l’Etranger. Mais, l’appétit du Serpent du Monde est tel que seule la conquête finale des terres et la soumission des peuples du monde est à l’ordre du jour. Et tout sera sacrifié – et l’est déjà – de facto, et pas toujours de juré à cette Nouvelle Tour de Babel. Dans l’oeil du cyclone, le Vénézuela, le Mexique et le Brésil [en Amérique du Sud] – le Burkina Faso [en Afrique], la Libye et d’autres pays dont on ne parle pas, la Syrie et l’Iran en ligne de mire [dans le Proche Orient] avec la Corée du Nord en orbite. Les inondations du Texas – cyclone Harvey du nom de Lee Harvey, le tueur anonyme du Président Kennedy à Dallas – frappent-elles la tête du Serpent ?

MES FLASHES FONT ECOLE ET ENVIE AUX CHIENS QUI NE PEUVENT PAS S’EMPECHER DE VENIR VOLER ET DE S’ATTRIBUER LES PRIX AVEC LE PRODUIT DU VOL. ILS VIVENT DE CELA DEPUIS LA NUIT DES TEMPS. QUAND ON EPOUSE PAS SERENA WILLIAMS POUR SON TALENT, ON FAIT DES ENFANTS A MICKAEL POUR LUI PIQUER SON FRIC, ON PRODUIT LES TALENTS NOIRS POUR VOLER ENCORE PLUS.

2 – LA TACTIQUE DU VOLEUR : IL PIQUE ET INVERSE. IL TRAQUE EN BANDE DE CHIENS. IMAGINE DE JOHN LEMON PRIX NOBEL DE LA PAIX PIQUE ICI. LE GAGNANT DE L’EUROVISION PIQUE ICI.  TOUT CE QUE VOUS VOYEZ PLEBISCITE EST PIQUE ICI DIRECT. LES POSTES QUILS ONT PROVIENNENT DU TRAFIC ELECTORAL.

3 – LE VOLEUR VA ESSAYER DE VOUS TUER. QUE VOULEZ-VOUS QU’UN SOUS ETRE HUMAIN FASSE D’AUTRE POUR EXISTER.

4 – LE DOUBLE LANGAGE. LE PRIX SAKHAROV, UN RUSSE QUE LE GANG DES NEOCONS, AUTRE NEOLOGISME DERRIERE LEQUEL LA RACE ET L’IDENTITE QUI FONT HONTE SE CACHE, COMBAT DEPUIS L’AMERIQUE JUSQU’EN EUROPE, TOUS ALIGNES DERRIERE LEURS MARIONNETTES AUTEURS DE L’EMAIL GATE.

L’OPPOSITION VENEZUELIENNE EST UN PRODUIT 100% JUIF COMME L’UKRAINE. TENEZ NOTRE MAIRE LE PARRAIN DE LA VILLE, CELUI EN PLACE EST UN LEURRE FAIT VENIR LES BALLETS UKRAINIENS. MERCI ELISE. LA VILLE A DES PROJETS QUI MELENT POLITIQUE INTERNATIONALE ET ABSENCE DE POLITIQUE LOCALE. 100% SIGNE PAR LES GANSTERS AUTORISES QUI ENVOIENT DES SIGNAUX CONTRADICTOIRES.

LE DIABLE EST UNE RUSE PERMANENTE. UN SIMULACRE. UN FAUX PERMANENT.

PRIX SAKHAVROV… UN DETOURNEMENT DES SYMBOLES DE LA RUSSIE.

C’EST VRAI IL FAUT RACOLER RADIO SILENCE QUI VA EN RUSSIE. AH UN CHIEN EST FAIT POUR COURIR DERRIERE.

JE VOUS L’AI DIT VICTOIRE A RADIO SILENCE. LE GANG EST REDUIT A LECHER LES PLATS.

5 – VOUS RECONNAISSEZ LE VOLEUR A SON HABITUS : ALLER S’INSTALLER CHEZ LES AUTRES DE FORCE ET PRENDRE. APRES LA FABLE DU PEUPLE ELU, DES VOLEURS ET CRIMINELS ELUS, OUAIS – LES MEILLEURS D’ENTRE NOUS ET MAINTENANT, LORSQUE TOUT CELA NE TIENT PLUS : LES MASQUES TOMBENT. ILS SONT DERRIERE LA REVOLUTION PSEUDO ORANGE, LE PRINTEMPS ARABE EN FAIT UN AUTOMNE A L’ENVERS ILS PLEURENT MAINTENANT – LES GARS DE BENGHAZI, ISIS, AL QAEDA, DAESCH, BOKO HARAM, L’OPPOSITION VENEZUELIENNE, L’UKRAINE… TOUJOURS DEGUISES PLANQUES…POUR MIEUX PILLER ET S’INTRODUIRE CHEZ LES AUTRES CHANGEMENT D’IDENTITE A L’APPUI.

SATAN EST LE ROI DES DEGUISEMENTS.

6 – MAINTENANT VOUS COMMENCEZ A COMPRENDRE COMMENT LE GANG DES CLEBS FONCTIONNE. ILS ONT TERRORISE TOUT LE MONDE, HOMMES DE L’EGLISE COMPRIS. CORROMPU TOUT LE MONDE, CHRETIENS COMPRIS. NOIRS COMPRIS. EUX C’EST PAS COMPLIQUE ADORATEURS DES IDOLES BLANCHES… ET DU TAPE A L’OEIL ET DE LA FACILITE.

LES OUTILS DE LA TERREUR SONT DOUBLES. DURS : ARMES ET CRIMES OU SOFT : MEDIAS ET PRODUITS DE CONSOMMATIONS. Y A QU’A VOIR LE CULTE DE LA MARQUE CHEZ CERTAINS ET VOUS EN RIGOLEZ.

TERRORISE, CORROMPU ET PROSTITUE C’EST-A-DIRE DEVITALISE ET DEVIRILISE. LES HOMMES DU JOUR BLACK Y COMPRIS SONT UNE PURE PERTE EN TERMES GENERATIONNELS. DES GENERATIONS PERDUES POUR L’HUMANITE. NORMAL IL N’Y A PLUS DE GRANDS INVENTEURS. ON NE FAIT RIEN AVEC UN PEUPLE DE FAIBLES ET DE SOUMIS. UN INVENTEUR, UN CREATEUR EST QUELQU’UN QUI FAIT IRRUPTION ET QUI ROMPT UN ORDRE.

L’ORDRE JUIF EST ANTI PRODUCTIF ET ANTI CREATIF. IL SERAIT PLUTOT ANIHILATEUR DE CIVILISATIONS ET DE PEUPLES.

GARE A VOUS SI VOTRE TETE DEPASSE, LES CHIENS VONT ACCOURIR POUR FAIRE LE SALE JOB QUI LEUR SIED. PILLER SANS VERGOGNE ET VOUS TUER PUIS COMBLE DE LA MISERE S’APPROPRIER ALLEGREMENT LES PRODUITS DE CELUI QU’ON A ELIMINE ET EN VIVRE, EN PROSPERER ET MENACER QUICONQUE DEFENDRA LA VICTIME OU FERA VIVRE SA MEMOIRE DE MORT SANS AUTRE FORME DE PROCES.

AUTRE FORMULE. LE VOLEUR VOLE ET SI VOUS CAUSEZ, IL SE SERT DE VOTRE VIE PRIVEE POUR VOUS FAIRE DU MAL. EN FAIT CES GENS-LA RAMPENT. VERMINE EST LE TERME QUI CONVIENT. C’EST POURQUOI ILS VEULENT FUSIONNER POUR TOUT SAVOIR DE VOUS, CAR C’EST LA SEULE ARME QU’ILS ONT CONTRE VOUS. ILS N’ONT RIEN NE SONT RIEN. VOUS NON PLUS VOUS QUI LES SUIVEZ.

7 – OU EST LA JUSTICE ? PAS LA PEINE DE POSER LA QUESTION. SANS DEMOCRATIE ET SANS ELUS MERITANTS, PAS DE JUSTICE POSSIBLE PUISQUE CE SONT EUX QUI LES NOMMENT ET LES REVOQUENT. ILS S’ASSURENT D’AVANCE DES SERVICES DE CEUX QU’ILS NOMMENT AFIN DE COMMETTRE LEURS MULTIPLES VIOLS, MEURTRES ET PILLAGES SACHANT QU’ILS SERONT COUVERTS.

8 – L’EMAIL GATE RENFERME LA VERITE SUR TOUT LE SYSTEME VOYOU QUI VIT DU SANG DES PEUPLES. C’EST POURQUOI L’UE ET TOUT LE GANGSTERISME PLANETAIRE EST PRET A TOUT CASSER. SI HILLARY EST INCULPEE, OBAMA ET JOE BIDEN AU MOINS TOMBENT. CLINTON LE MARI EGALEMENT. UN SEISME MONDIAL SUIVRA.

9 – DERNIERE CHOSE : LE MAL VIT DU MAL. AUTREMENT DIT NE COMPTEZ PAS SUR L’ESSOUFLEMENT DU MAL.  IL NE S’ESSOUFLERA JAMAIS. ET IL S’EST DONNE LES MOYENS D’ETRE INATTAQUABLE ET INTOUCHABLE. VOUS FAITES PARTIE DE CES MOYENS. EN FAIT VOUS ETES COMPLICES.

CHAQUE PEUPLE MERITE SON ELITE. LES ELITES SONT A L’IMAGE DU PEUPLE. J’AI APPELLE CELA LA COMMUNAUTE DELINQUANTE. PERSONNE NE VIENT PLUS SECOURIR QUICONQUE. CHACUN SE DEMERDE.

HEUREUSEMENT DANS CET OCEAN DE FAIBLESSE IL EXISTE ENCORE DES ILOTS D’ESPOIR, DES ARBRES QUE LES CHIENS NE PEUVENT PAS RENVERSER AU SENS PROPRE COMME AU SENS FIGURE. LA RESIDE L’ESPOIR DE L’HUMANITE.

A PARTIR DE MAINTENANT, HOLLYWOOD NE VIOLERA PLUS LES FEMMES IMPUNEMENT. ON NE NOUS VENDRA PLUS DES CITROUILLES POUR DES LANTERNES.

POINT 10. LA BANDE ORGANISEE. LES BLACKS DE SERVICE SONT NOMBREUX ET A DISPOSITION AINSI QUE LES DEUX MAILS PRESENTANT DES CANDIDATS BLACKS (L’UNE MIA LOVE ET L’AUTRE VINCENT FORT) SONT TOUS DES ARMES ENVOYEES A LA MANIERE DE DHL, EN DISSIMULE ET EN SOUS-MARINS.

LE BLANC JUIF SE SERT D’UNE COUVERTURE NOIRE (LE BLACK) AVEC UN LANGAGE DE MIEL, LE SERPENT POUR DISSIMULER SON ATTAQUE VENIMEUSE. PAS DE CHANCE, J’ETAIS LA AVANT EUX. ILS SONT TROP MEDIOCRES ET PREVISIBLES DANS LEUR MECHANCETE, INTRUSION, PARASITISME ET DEGUISEMENTS.

DEPUIS QUE JE FREQUENTE LES EGLISES PROTESTANTES REVEILLEES – JE SAIS QUE LES PASTEURS SONT DES IDOLATRES JUIFS. ILS REVENT DE JERUSALEM MATIN MIDI ET SOIR. ISRAEL ISRAEL ISRAEL. LE PANURGISME DE CERTAINS PASTEURS EST A GERBER.

BREF JE SUIS HEUREUSE DE VOUS MONTRER CES CHOSES-LA AU MOMENT OU ELLES SE DEROULENT SOUS NOS YEUX. LE DIABLE EST UNE TOUTE PETITE CHOSE. PAS ETONNANT IL Y A UN TRUC A PARIS QUI S’APPELLE LE SIECLE OBLIGATOIRE POUR TOUS LES NULS ET ARRIVISTES DE LA PLANETE DES SINGES VIVANT EN FRANCE.

LE SIECLE EST EN FAIT LE NOM DE CODE POUR DIRE LE SIECLE JUIF CELUI DE L’EMPIRE INVISIBLE. EN FAIT C’EST CE SIECLE QUI COMMANDE TOUT EN FRANCE.

SERAIT-CE NOTRE AIPAC DEGUISE ???

***

Friends of Bernie Sanders

Elise –

The political revolution is not just about campaigns for the White House, the U.S. Senate, the U.S. House and other high-profile positions. It’s about winning elections for school board, for city council, for the state legislature – and for mayor. It’s about bringing people into the political process and building strong grassroots movements in community after community.

And I’m happy to tell you that, as progressives, we are making real progress doing just that – winning elections at the local level. In the last year, progressives have taken on the establishment all over this country and have won important local races – including victories for mayor in Jackson, Mississippi and Birmingham, Alabama.

Now, we have a chance to win a major victory in Atlanta, Georgia, the largest city in the south, in an election that takes place less than two weeks from today.

When Georgia State Senator Vincent Fort switched sides in the Democratic primary and endorsed our campaign, the political establishment did everything they could to exact their revenge against him. They even recruited a primary opponent to run against him as punishment.

But Vincent won, and now he’s running to serve as the next mayor of Atlanta. And with the election just a few weeks away, many of the same forces inside of the political and financial establishment are doing everything they can to ensure he doesn’t get a top two spot to qualify for the run-off.

While Vincent’s opponents are collecting huge campaign checks and spending obscene amounts of their own personal wealth to buy this election, Vincent is raising money from lots of people giving small donations – just like we did on our campaign.

Vincent Fort is a champion of our political revolution – a stalwart progressive who has spent his entire career standing up for civil rights, for working people and for those in need. Time after time he has taken on corporate greed and corruption. With time running out before his election, he needs us today:

Sending Vincent Fort into a run-off in Atlanta would send an unmistakable message that the values that power our political revolution are on the move and can win anywhere.

This election is critical to our movement. One of our friends needs our help. The polls show this race is tight. Please help if you can.

In solidarity,

Bernie Sanders

FOR THE READER, THE KEY WORD UNWRITTEN  HERE IS VINCENT CONTRARY TO MIA LOVE USING HER BIRTHDATE. SO THE PARTY IS POROUS TO THE DOGS AND REPTILES LOOKING INSIDE PRIVATE LIFES. A REAL MISERY AND SELF DISQUALIFICATION. THE RAT ALWAYS USED SOMEBODY OR A MASK TO COME OUT.

JEWISH PEOPLE BELONGING TO THE ESTABLISHMENT ARE SPECIALISTS OF MEAN TACTICS. MY AFFAIR WITH MY BOYFRIEND AND MY FAMILIES AND FRIENDS EVERYWHRE IS INTERESTING SO MANY PEOPLE  AROUND THE WORLD. EVEN SENATOR SANDERS IS LISTENING AT MY CONVERSATION WITH MY DAUGHTER. MAY BE JEWISH FRENCH PEOPLE LIVING AT MEAUX HAVE ALREADY PHONE HER VIA AT&T – SEE THE DARK CONNECTION. AND SENATOR SANDERS IS OF COURSE MILITATING FOR A POLITICAL REVOLUTION USING THE SAME  MEAN TACTICS CONSISTING ON ENTERING PRIVACY.

VOTE FOR THE OPPOSITE CANDIDATE.

PEOPLE OF THE WORLD I’M AFRAID THE ENTIRE POLITICAL CLASS IS ROTTEN. RIGHT AND LEFT.

LOOK AT IT INDIVIDUALLY. THE PARTI IS A VEIL. IT IS NOT ONLY ABOUT INFILTRATION IT GOES FARTHER. IT IS A MASQUERADE. I PREFER A CLINTON ACTING OPENLY THAN THOSE UNDERDOGS PRETENDING TO BE DIFFERENT FROM HILLARY WHEREAS THEY ARE MILITATING FOR THE SAME SNEAKY AND CROOKED IDEOLOGY.

THE BEAST IS EVERYWHERE.

SO MIA LOVE, SANDERS CANDIDATE, DHL ARE MORE OF THE SAME BRANDY.

OK.. BLACK IS WHITE AND VICE VERSA. THE RIGHT IS THE LEFT AND VICE VERSA. AND YOU WONDER WHY DC IS LOST.

LOOK HOW THEY LOVE THEIR SHOAH BABIES AND KILL OTHERS. THEY DID IT IN IRAQ, IN LYBIA AND ELSEWHERE.

Congress Passes ‘Harshest’ Sanctions On North Korea…And The People Suffer

On Tuesday, all but two Members of the US House voted in favor of the « harshest » sanctions on North Korea yet. As we know from past practice with sanctions — in Iraq and elsewhere — they never achieve their goals, but they do punish civilians and turn them against the US. This time is no different. Will the Senate take up the bill and move us closer to a war that will kill millions? Tune in to today’s Liberty Report:
+

Jeff Flake and The DC Impasse: Who’s At Fault?

Sen. Jeff Flake (R-AZ) told the Senate yesterday that he would not seek another term in the US Senate because he could no longer be part of the « discord and dysfunction » of Washington, DC. « [W]e have given in or given up on the core principles in favor of a more viscerally satisfying anger and resentment, » he complained to his colleagues. But does Senator Flake’s complaint about the tone of Washington discourse really get to the bottom of what’s wrong with Washington? Isn’t it more than tone? Isn’t it that there is too much agreement among politicians rather than too much disagreement that is our biggest problem? We look at what’s really wrong in today’s Liberty Report:


Copyright © 2017 by RonPaul Institute. Permission to reprint in whole or in part is gladly granted, provided full credit and a live link are given.
Please donate to the Ron Paul Institute

 

LETS STICK TO PRESIDENT TRUMP ABOVE THE LAKE OF VIPERS.

Elise,

The President has asked us to reach out to some of our top supporters for a one-question poll, and as one of our best, you’ve been chosen to participate.

Please take a moment to choose one of the options below to answer the following:

The President’s job performance has been…

GREAT
 

GOOD
 

OKAY
 

OTHER

Thank you for your input, Elise.

We’ll be sure to pass it along to President Trump.

Presidential Polling
Team Trump

TAKE THE POLL
 

Flash sur le monde – En mémoire de Lucien Abraham, notre webmaster disparu.

LE COMBAT CONTINUE

 

Contre l’intoxication médiatique : l’action, que l’action et rien que l’action !

Les phénomènes médiatiques ont ceci de pernicieux qu’ils peuvent convaincre des réalités qui n’en sont pas. Des bruits de fond tellement répétés qu’ils provoquent une ambiance, un sentiment qui parfois, à tort, devient une conviction. Certains parmi nous ont pu ainsi traverser ces derniers mois une phase de découragement, pensant que notre ascension était enrayée par un débat un peu moins bon que les précédents, par les modestes départs d’aigris nettement moins modestes.  La réalité et le terrain nous donnaient toutes les raisons de rester optimistes. 11 millions d’électeurs au second tour de l’élection présidentielle et 8 députés plus tard, sans compter un accueil au quotidien toujours aussi enthousiaste : comment ont-ils pu croire en une déconvenue ? La réalité, c’est ce qu’un sondage IFOP publié le 22 octobre dans le Journal du Dimanche est – une fois n’est pas coutume – venu nous rappeler. Et de manière particulièrement claire, en confirmant que nous sommes aujourd’hui toujours aussi forts qu’à la veille de ce 1er tour historique de l’élection présidentielle, quand dans le même temps Jean-Luc Mélenchon semble reculer. A rebours de l’ambiance médiatique qui traite la France Insoumise avec une complaisance hallucinante, lui prêtant une audience et une influence que le réel vient systématiquement nier. C’est une leçon pour beaucoup de politiques, même parmi les plus expérimentés : il ne faut se fier qu’au terrain, qu’à une réalité à laquelle on doit se confronter au quotidien. Et surtout ne jamais cesser l’action politique et militante. Entre ceux qui ne vivent que des réseaux sociaux et des plateaux TV, et ceux qui existent par leur engagement, comme militants et comme élus, il y a un fossé terrible. La semaine parlementaire a encore une fois démontré à quel point nos députés pouvaient être efficaces, pugnaces et compétents. Vous ne le verrez pas à la télé, mais nos électeurs en sont conscients.  Il faut se désintoxiquer par l’action, que l’action et rien que l’action. La refondation du Front National nous offre cette occasion en or. Nous devons encore évoluer pour progresser, accepter de nous remettre en question et entendre les messages envoyés par les Français : ceux qui s’y refusent choisissent la facilité du clanisme et des tentations groupusculaires. Les autres savent que les victoires se font au prix de la sueur, de l’effort et de la volonté. Je vous invite donc à participer activement à la refondation de notre mouvement. Chaque adhérent, militant et élu a, et aura, son mot à dire.

En avant pour un nouveau Front !

Steeve Briois
Secrétaire Général du Front National
Député français au Parlement européen
Maire d’Hénin-Beaumont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*