Les agences criminelles. 2ème partie. La CAF est un diffuseur de la terreur sociale derrière la façade infantile. Auditez la. La Manif pour tous est une planque Jaune. Porte parole souterrain de la CAF. Les gangs locaux. UNESCO, le faux retrait d’Israel et le vote des fouilles tombes.

Share Button

J’APPELLE LE PEUPLE DE FRANCE A FAIRE UNE REVOLUTION COPERNICIENNE ET A RENVERSER LE MONSTRE JAUNE. LA CAF EST UNE RAMIFICATION DU RESEAU.Le travail de la CAF laisse à désirer. Il se situe entre la sous-traitance de l’Occupation des agents toxiques et du travail à l’emporte-pièce. Toujours des retards injustifiés et des rappels des indus créés par les agents inflitrés de la CAF pour terroriser et angoisser les Familles.

On crée un truc pour les Familles. A l’arrivée, on constate que l’institution est assiégée par un gang invisible qui fait une politique anti familiale;

La CAF est un sous-agent des médias et de tout ce qui intoxique la France.

Le saviez-vous que dès que j’écris un article, la CAF m’écrit pour me menacer – en me rappelant que je leur dois ci ou ça.

LA CAF C’EST PIRE QUE LES IMPOTS ET SES REDRESSEMENTS FISCAUX. CE SONT DES SS.

Un police secrète y siège.

Qui contrôle le mauvais travail des agents de la CAF ?

Tout redressement de plus de trois mois doit être frappé d’illégalité.

IL FAUT AUDITER CET ENGIN. CAR C’EST CELA QUE CETTE INSTITUTION EST DEVENUE. UN TRUC A L’IMAGE DES MEDIAS JAUNES.

L’occupation est partout, tel un parasite monstrueux géant.

Ce qui ne devrait pas vous étonner, venant de la part de petits hommes, des petites gens en somme.

Saviez-vous que la CAF se moque de moi, que je ne peux pas faire d’enfants à Salomon ? Comment sait-elle que l’enfant est une priorité ? Est-elle couchée avec nous ? Et si même c’était le cas ? La Caf a-t-elle le droit de faire les chambres ? Oui, avec l’autre gang criminel, les agences pseudos médiatiques qui font du radotage et de l’animation à deux balles – Je t’aime moi  non plus n’est-ce pas.

Des riches qui vendent de la merde…

Des terroristes déguisés en fonctionnaires.

La CAF c’est comme la poste, regardez la page d’accueil et vous avez tout compris. Puisque je critique le Système d’Occupation dont Valls est un digne inamovible représentant, remercié pour ses services d’assistant à celui qui a été élu Miraculeusement??? alors, j’ai tout le gang à dos. La CAF fait partie du gang.

Valls n’a aucune Légitimité, en dehors de celle du Régime Jaune. Que la Nouvelle Calédonie réfute cet Esclavagiste planqué, c’est un pion du néo-nazisme qui gouverne la France, depuis l’ère Chiraquienne de la Fornication Suprême et de la Nullité Himalayienne.

L’occupant et ses bébés Shoah et tout ce qu’il bouffe ne lui suffira jamais. L’infiltration non plus. Du boulot de merde non plus. Je t’aime moi non plus. Des gens jamais sanctionnés, des institutions ouvertes à tous les vents et poreuses au gangstérisme, assiégées par le gang planétaire du Mal et de la Toxicité.

La Caf a trop peur que je m’en aille, et que je paie un billet, alors, elle prête main forte au gang – entre autre, j’ai critiqué la gouvernance locale hier et hop, probablement que le réseau sinistre rampant a téléphoné et hop, dès que j’écris, la CAF montre son nez : le matin, à midi, le soir… C’est quoi la CAF ? Un organisme NAZI planqué ?

AUDITEZ LES ORGANISMES ET VOUS VERREZ LE MAUVAIS BOULOT DES INFILTRES QUI NE SONT LA QUE POUR TERRORISER LES FAMILLES.

JE LES EMMERDE EUX ET LEURS ENFANTS. S’ILS ETAIENT AUSSI HEUREUX, ILS NE LES BRANDIRAIENT PAS EN ETENDARDS INUTILES.

Mais il n’y a plus d’hommes politiques en France, la chienlit prolifère. Chaque petit chef de bureau fait ce qu’il veut.

En deux jours, trois courriers de menaces et de redressement de la CAF qui calcule et recalcule mes allocations sans fin, redresse, retire… Ce sont des pauvres types. Seuls des pauvres cloches peuvent se comporter de la sorte.

La CAF participe du même emprisonnement social que tout le reste.

A quoi reconnaissez-vous un agent de la Juiverie Jaune ? Aux mêmes comportements et à la même bâtardisation. Ils ont une seule et unique envie : vous appauvrir, tout vous prendre en ayant recours à tous les sabotages et obstructions possibles, en vous pénalisant de jour comme de nuit – la CAF est diabolique sur ce point, pensez-donc un organisme familial, lol – en fuyant la Justice et la Responsabilisation.

Qui auditera et sanctionnera ces agents de la pègre planqués au sein des institutions. C’est simple,  auditionnez et vous aurez les rats planqués.

Ce sont des froussards toujours planqués derrière une institution, s’en servant de paravent et de masque pour ne pas dire de planque.

2020-2022 sonnera le glas de la pègre en France. Je n’ai pas besoin d’être là, ma présence n’est pas déterminante. La dynamique enclenchée, telle un ouragan, est à son stade initial. Elle doit irriguer et nettoyer toutes les canalisations infectées et les tuyauteries bouchées.

Ca vous renseigne sur la Révolution Copernicienne qui traverse la France. L’Horizon est 2020-2022. Le moment où il faudra virer des agents de la fonction publique pour Terrorisme social.

Honneur au Boulanger qui a poussé un cri contre le pain de merde des grandes surfaces dont le projet issu de l’Occupation Jaune est de tout bouffer et de tuer toute concurrence ainsi que la vie dans les quartiers, et ailleurs. Tout doit commencer, finir et être instruit par les chiens de garde du Régime Jaune.

Ces anciens prisonniers recréent des camps de concentration commerciaux et financiers, politiques et économiques, sociaux et transforment le monde médical en prison également.

Ce projet satanique qui se loge dans la CAF doit être dératisé et pulvérisé.

Dites Amen. Car ce qui est scellé ici bas l’est aussi en Haut, dès lors qu’il est inspiré.

Il va y avoir des PROCES EN CASCADES. HONNEUR A LA JUSTICE.

Kiss and Love.

Vous devriez relire le Vieil Homme et la Mer de Hemingway. Hier, en parcourant la télé chez ma copine Marie, j’ai zappé un bout et hop, toute la programmation était inspirée du texte du jour – entre autre, j’ai remarqué l’épisode de House en Colosse, lol et celui des barmen faisant une compétition dans un café que Hemingway aimait à fréquenter. Hemingway était alcoolique et s’est suicidé.

C’est ce que le tireur de Las Vegas, qui a l’âge de maman à l’Elysée, venue la venger certainement, voulait me dire. Le nombre de menaces de mort que je reçois via les pubs, sur le net, sur les cartons de la rue envahie par les chiens, via les crimes mis en scène aux US et le FBI fait semblant de ne rien comprendre à rien, via les médias… vous avez vu un pub montrant une voiture enveloppée dans un linceul blanc.. bref, le jaune est un lâche et donc, sa seule façon d’exister est de terroriser en bandes organisée et quand cela ne suffit plus, il tue.

Le gars de Vegas n’a pas agi seul. Puisque je chante et qu’entretemps on nous a vendu des casseroles en guise de chanteuse, forcément qu’une scène sera visée.

Bref, tous les indices concordent pour dire que Charlottesville et Las Vegas sont des menaces de mort à mon intention. La CAF et son processus d’appauvrissement participe du même schéma, en passant par un autre bout : l’angoisse et l’appauvrissement. En Afrique, on connaît le processus employé par les sorciers qui vous jettent ainsi des sorts.

Jeter un sort, c’est vous rendre malade. La CAF fait exactement le travail de sorcier. Les agences criminelles également et tout le reste. Banques, politiques véreux et méchants, gouvernance suffocante, confiscatrice des libertés… c’est cela la sorcellerie. Ils ont réussi à fourguer le cancer à Tapie.

Lorsque je vous dis qu’ils se mettent à 1 000, 10 000 et plus depuis la France, jusqu’à l’Amérique, le Centre du Satanisme rampant, il vous suffit de faire l’addition des agents de la CAF, de tous les médias juifs du monde auxquels il faudrait associer ceux d’Afrique qui leur sont assujettis – et pour cause, le Noir est condamné à aller d’esclavage en esclavage -, les gouvernements… les banques, etc… ça fait combien ?

Avant, je pouvais acheter un billet en trois fois. La dernière fois que j’ai voulu le faire en Janvier dernier, la carte avait été bloquée par la banque postale ou alors par la plateforme qui gère les billets des agences…. Qui saura ? Personne ne contrôle le gang, car le contrôleur et le gang sont de la même race inédite. Celle dont on ne prononce pas le nom, n’est-ce pas Harry ?

Je vous ai dit que c’était de la sorcellerie, cette gouvernance. Nos Etats sont des Temples de Sorcellerie. Les Autels sataniques règnent.

Les sorciers vous diront que le tueur était ci était ça, vraiment, c’est surprenant qu’il ait pu faire ci ou ça … Comme par hasard, sa copine était en Philippines..

Maintenant, il faut savoir, la CAF est-elle un média dissimulé ? Quand on sait c’est quoi les médias…

LA FIOTTE MEDIATIQUE TRANSATLANTIQUE QUI FOUILLE LES TROUSDUCS.

Dites-moi, comment depuis Atlanta, les fiottes spéciales et puissantes font-elles pour n’avoir qu’une seule obsession ? Le Lit des autres. C’est que ces fiottes piétinent tout et ramènent tout au cul et au lit.

Pourquoi croyez-vous que vos trousducs les intéressent ? C’est tout ce qu’ils ont à vous opposer : votre lit, faute de mieux. Pour cela, la vermine planétaire fouille tous vos objets connectés et pirates tous vos écrans où ils se tiennent tapis en rats d’égouts pour vous espionner chez vous.

Où a-t-on vu une telle merde au monde ?

Nulle part. Pas la peine de chasser les parasites. Ils ne partiront pas. De vous à moi, je vous fais une confidence : Yahoo m’a demandé de quitter sa plateforme merdique. En catimini. Puisque j’y suis toujours, ils ont dit qu’ils assuraient un service public, n’est-ce pas ? Ces menteurs génétiques. Pour m’en faire partir, ils ont convoqué le chef de gang, CNN, afin qu’ils m’envoient des alertes et polluent ma boîte mail, chez eux.

Si ces gens-là pouvaient, ils agiraient exactement comme les Blancs au temps de l’Apartheid.

J’ai beau spammer, Yahoo me les impose. Avec les rats, c’est comme cela que ça fonctionne la communauté. Ils passent par les trous que les autres rats creusent pour eux.

CNN ? Un agent d’espionnage, sans classe, ni honte. Je leur ai dit Non, pas intéressée par vos alertes, mais en parasites, ils sont là. C’est le moyen lâche que Yahoo, le rat des rats a trouvé pour que je ferme ma boîte mail.

LE PACTE SIGNE A VOTRE INSU PAR VOS ACHATS ET VOTRE PARTICIPATION AUX JEUX DIABOLIQUES.

J’en profite pour vous signaler que tous les magasins des jaunes que vous fréquentez et tous leurs trucs que vous regardez et consommez, à l’instant T que vous avez franchi la porte du restaurant, du parc des jeux, acquis leurs produits, vous leur appartenez. C’est comme acheter et collaborer avec lui, c’est le Pacte.

En écoutant vos conversations téléphoniques, ils vous devancent pour s’informer sur vos projets, l’état de vos relations familiales, amicales et intimes et vos projets professionnels, ainsi que vos déplacements. Ils étendent l’enquête à tout l’univers de vos relations, de vous à vos belles familles par exemple et à votre famille suivie sur tous les plans qu’on se dépêche de saboter, les uns après les autres, en mode satanique et destructeur.

Mon Dieu, chopez moi en un quelque part, en train de faire du mal et Haro sur la bête. L’autre s’est tué tout seul. Il savait ce qui l’attendait, lui et sa famille. Il a pris les devants pour les mettre à l’abri des soupçons. Pour le moment.

Donc, la société de surveillance est une société qui tourne pour le compte des Jaunes. Elle intercepte vos projets inventifs et vos idées de création avant vous, les transforment et en vivent aisément. Ils peuvent ainsi s’organiser librement pour vous couper la route, allez voir qui de droit pour vous casser, détourner, détruire, voler,…refuser de vous donner un emploi voire vous harceler pour que vous craquiez au boulot.

Même les perturbations de trains, l’hôpital, le sanctuaire, etc… tout est mis à contribution.

Chemin faisant, ils auront systématiquement recours à vos problèmes personnels pour s’en servir comme arme fatale – car touchant à vos cordes sensibles – pour vous atteindre. Même pour le débat, le gang a déjà prévu comment vaincre l’adversaire et le combattre, en faisant appel aux basics instincts.

Le jaune est un désespéré en vrai. Un désespéré devenu un Desperados.

Edition. Avec CNN et le gang médiatique, c’est simple. J’ai commencé à écrire mon livre « Un Voyage Transatlantique » et hop, ils ont commencé, comme dans Hemingway (le vieil homme et le mer), les requins ont commencé à bouffer toutes les parties. Du coup, je l’ai interrompu. Etonnez-vous de ce qu’ils résistent lorsqu’on parle de leur fermer l’accès aux espaces privés. De quoi ces chiens et requins vont-ils vivre ? Que leur restera-t-il même à fourguer dans leurs programmes télés pour combler les vides.

CARNET ROSE DE LA PROSTITUTION EN MAISONS CLOSES INSTITUTIONNELLES. LES CHIENS FINISSENT TOUJOURS PAR TOMBER ENTRE MES MAINS.

Les trous cherchent les blacks et les arabes pour forniquer. La misère totale qui dit tout d’elle même. Le peuple élu est sous équipé, les femmes les plus belles du monde sont dehors à la recherche d’un combleur de vides. On va rigoler. Les plus belles femmes du monde qui font les poubelles des blacks pour bouffer les restes. On va se marrer. FIRE sur la Bête et les chiennes désespérées. Ah ya ya, si je ne touche pas à ce que Elise touche, si je n’ai pas ce qu’elle a je suis RIEN. N’est-ce pas Maya l’abeille. Elise, le gang en rêve de jour comme de nuit. Tous les chiens vont toucher du Elise par procuration, vivre sa vie et faire style. Qui est la Reine et qui sont les Sujets ? Docteur, je rêve d’un homme vraiment équipé, de préférence celui issu de l’immigration et qui appartient à quelqu’un d’autre. Désespoir, prostitution, pédophilie tout mène à la sauce.

L’envie des clebs fait pitié et ça cause. Il faudra passer à la caisse. Les assistantes sociales et celles qui délivrent les logements sont des maquerelles qui attendent les gigolos, incapables de se prendre en main comme un mec, pour se farcir un mec. Genre, je profite de mon job pour forniquer. Assistantes sociales cherche mec en perdition à adopter désespéremment. Aie, ça ressemble à Mme Seraille de l’OPAC venue chez moi en colère, chercher Salomon. Desperados. Tiens, où avais-je la tête. Assistante sociale ? Mdr.

On va rigoler… Le service social est en forme. Il fouille les trousducul et font les domiciles en desperados du sexe, en manque et en chiennes affamées. Ah aie aie, où sont les hommes jaunes, les élus ???

On va rigoler de ce service social transformé en lupanar public. Des putes postées en assistantes sociales pour capter les zizis. Elles font du social, il n’y a pas à dire, la prostitution sociale en maisons closes institutionnelles, j’adore !

L’édition fonctionne comme la musique : au rationnement, à la discrimination et à l’esclavage.

Etonnez-vous que les hommes politiques soient devenus de Grands Ecrivains, eux et les putes de tous horizons médiatiques, si vous voyez ce que je veux dire.

Et le peuple qui a déjà signé un pacte à son insu avec le Diable, déjà possédé, malgré lui en redemande.

C’est de la folie pure. On croit halluciner.

Il y a deux façons de voir le problème : l’homme blanc colonialiste et impérialiste a toujours vécu cela : la chose étant la condition de sa domination. Du coup, cela a développé chez lui ce Voyeurisme dégoulinant de vomissures aux effluves  malodorantes qui accompagnent l’argent sale gagné sur le rapt, le viol et le sang des chicottes qui s’abattent impitoyablement sur les dos noircis au soleil ainsi qu’au feu ardent de la torture et du fouet qui claque. Satan existe.

Mais, on peut aussi y voir la trahison démocratique des dirigeants appelés à conduire les peuples vers la Terre Promise nommée l’Etat de Droit.

En fait, les deux font la paire. J’aime bien le mot La paire, très à la mode. Lapeyre en joue bassement.

Quoi qu’il en soit, les deux explications se rejoignent sur le même axe : SOUMISSION AU MAL.

L’insoumission est une insoumission aux forces du Mal qui propagent le Malheur et la désespérance.

DEMANDER LA LISTE DE SCHINDLER DES PAUVRES. Le marché aux pauvres existe.

Le Caf en est un de marché de la pauvreté des familles. La banque alimentaire Croix Rouge et les Restos du Coeur repris par l’UE en sont. Quand on pense que ce sont les centres commerciaux, ces nouveaux centres pénitentiaires qui vendent la bouffe – déchets y compris – aux banques alimentaires, alliance avec les food stamps, on comprend une chose.

Si vous entrez dans ce circuit, votre nom est inscrit sur les tables du Diable, comme membres.

Je vous laisse deviner la suite…S’agissant du bénévolat là-bas, il faut être bien avec les Maires et les agents municipaux qui placent qui ils veulent et hop, la soumission et la reconnaissance éternelle. Aidons nous les uns les autres.


Le personnel est gentil, rien à dire. Mais comment fait-on pour en être et y a -t-il une durée pour faire rouler les équipes et ouvrir ce chantier public aux autres bénévoles ? Possible, mais il faudra être amis proches du Maire. Les élus ont ainsi leurs chiens de garde et leurs gangs locaux.

Le système Jaune fouille les tombes des membres de vos familles également. Exemple ci-dessous :

MADAME MBOCK – Votre invitation pour le Salon des Entrepreneurs – Marseille.

Ce mail est arrivé le lendemain d’un écrit qui n’a pas plus à la bande. Mot clé l’envoyeur « Audrey » et Marseille. C’était le lendemain du jour où un Tunisien a poignardé deux femmes à la gare de Marseille. (Ici les mots comptent double, j’ai envie de vous dire). Un exemple des fouilleurs des trousduc. Laissons les sans couilles à leur affaire : fouiller les chambres des autres pour voir si le voisin en a une plus grosse. C’est d’un pathétique. Encore les bas instincts par lesquels vous reconnaissez le gang malfaisant errant.

Audrey est le prénom de ma petite soeur Jeannette qui avait changé son prénom Jeannette, car il lui portait la poisse, disait-elle. Elle a opté pour Audrey, a beaucoup souffert de mon absence et est décédée. C’est une affaire familiale douloureuse…que le gang déterre pour le débat.

Lorsque celle-ci est décédée, j’étais en communication avec une autre petite soeur. Un jour, j’ai appelé et j’ai assisté à un tour de sorcellerie des chiens de cette terre. Ils avaient enregistré le début de notre conversation qui s’était alors coupée. J’ai rappelé et le bout de conversation qu’on avait eue auparavant s’est mis à se répéter. Et moi, au début, j’intervenais, jusqu’à ce que je me rende compte que la même réponse était revenue une seconde fois, puis à la troisième fois, j’ai compris que les rats avaient pris la conversation d’assaut.

Si vous n’avez pas peur du Juif en affaire, et que vous répondez à son sourire malicieux, alors vous êtes un cancre. J’ai vu le visage de Satan. Le Diable a un visage blanchi à la chaux. Des yeux et des dents d’où coulent du sang en continu.

Le scénario s’est répété au moment du décès de mon père. Les rats sont revenus assiéger le réseau familial pour intercepter toutes les communications entre nous. Des fois qu’il y aurait des embrouilles afin qu’ils les exploitent. Des fois que quelques uns parmi nous auraient des projets intéressants, et que j’en bénéficie par solidarité familiale et hop, on les brise menu.

Le décès de mon neveu après la traque dont j’ai fait l’objet au Cameroun par Orange, Eneo, et tous les invisibles saboteurs qui ont réussi à expulser mon frère chez qui je vivais de sa villa, ayant monté la proprio depuis Paris pour aller faire scandale et poser les scellés pour une somme dérisoire.

Mon autre petit frère, avec qui je roulais en Mercedes avec chauffeur et une Toyota neuve a lui aussi eu des problèmes, après mon passage à Yaoundé lors de l’enterrement de mon père, en Février 2016. L’an dernier donc. Sa Toyota neuve a été volée. Les créanciers se sont abattus sur lui et on lui a pris sa Mercedes. Tout cela a conduit à son divorce.

Et cette Fiotte Audrey Julien joue, en serpent juif. Vous voyez comment le gang procède. Ce sont des mauvais. Vous les dépassez, ils sortent en serpents. Vous les gênez, vous refusez de vous soumettre à leur Commandement toxique, le Diable se déchaîne.

Règle numéro Un. Ne jamais l’appeler Juif. Il se déchaîne. C’est comme si vous le piquiez à vif.

Régle numéro deux. Ne jamais le dénoncer, mais accepter de subir sa loi. Sinon, vous allez subir l’assaut de tous les trousducs qui élèveront le niveau de la traque, de la fouille et du vampirisme. Sans vos chambres à coucher et vos affaires personnelles à visiter, suivre et à toucher, les chiens semblent sans oxygène. Vous êtes leur oxygène, leur raison de vivre, leur unique focus. (lire notre carnet rose ci-dessus et dessous).

Règle numéro trois. Ne jamais demander un changement de leurs pratiques nauséabondes et antiprogressistes. Jamais, sinon la technologie s’affole. Ils sont tellement aveugles qu’ils ne voient pas qu’ils ont eux-mêmes creusé leurs propres tombes.

Règle numéro quatre. Ne jamais demander de responsables ni de Justice ni de statistiques ethniques pour les coupables, les tueurs. Qui était ce Paddock ? Américain de l’origine de Salomon ? Quelle est l’origine des tueurs célèbres nonobstant leur nationalité de pancarte ?

….

Vous me direz, c’est pas la CAF, c’est la BPI. Je vous réponds Idem. C’est comme si vous me disiez, c’est pas la CAF, c’est le milieu de l’édition. Ou encore c’est pas la CAF c’est The Voice ou la musique Jaune. Idem…

FIN DE L’INAMOVIBILITE DES FONCTIONNAIRES. NOUVELLE ERE NOUVEAU CONTRAT POUR TOUS. LES FONCTIONNAIRES DOIVENT POUVOIR ETRE SANCTIONNES ET LICENCIES COMME LES AUTRES.

LA FLEXI-SECURITE DOIT S’APPLIQUER A TOUS.

Ca veut dire Révoquer le contrat de travail de la Fonction Publique et établir un contrat de Travail unique. Il n’y a pas d’un côté des super travailleurs et, de l’autre, des sous travailleurs. Le contrat de travail de la fonction publique est un contrat abusif et anti-Républicain.

Je m’explique. Retour à la mauvaise qualité du travail de la CAF.

Un audit montrera aisément que presque tous les dossiers des familles ont et ou comportent des erreurs de calculs des prestations, toujours recalculées. Il y a toujours des indus, avec la CAF. Des trop perçus dus à leur mauvais travail.

Se rendent-ils compte de la perturbation qu’ils occasionnent dans la gestion budgétaire ? Parfois pour des familles déjà tout juste financièrement. Mais qu’est-ce qu’ils s’en tapent. Ce sont des pauvres.

L’APL. ne doit en aucun cas être suspendu, tant qu’on est dans le logement. Mais, ils la suspendent, à la demande des agences OPAC et consorts – afin de se présenter devant le Juge qui n’y comprend rien – avec un avantage psychologique d’un montant brut assené comme cela. 8 000 – 10 000 euros et le juge panique et dit oui, expulsion.

La CAF et les bailleurs sont déjà en flagrant délit de torture morale, rien qu’avec la manipulation de l’APL pour duper la Justice.

Ils devraient être condamnés pour ces pratiques manipulatoires.

L’APL est un droit, pas une faveur.

Comment peut-on enseigner aux Juges à détecter ces abus.

DELAIS DE TRAITEMENT DES DOSSIERS.

La CAF met un temps fou à payer les familles d’immigrés, lorsque ceux-ci renouvellent leurs titres de séjour. Un dossier déposé le 10 Septembre commence à être traité le 4 Octobre. Pendant ce temps-là, les prestations ne sont pas payées à la mère de famille avec enfants en bas âge.

Mais la vitrine de la propagande inutile trône sur la CAF avec une ouverture sur l’Enfance. Vraiment.

Les prestations sociales et familiales, en matière de droits de l’enfant, ne sont pas liées au titre de séjour. L’enfant a droit à l’allocation, c’est l’accueil de la nation à lui réservé.

Là aussi, il faut dire le droit. Il n’est pas possible de tenir sans prestations pour les enfants, lorsqu’on n’a pas de papier, alors quoi ?

Ceux qui résident dans les résidences du Conseil Général sont mieux lotis que ceux qui ont obtenu des titres – même provisoires – et qui essaient de s’intégrer.

Parfois la caf a surpayé puis retient la totalité des prestations. Les familles sont obligées d’aller à l’assistance sociale et là c’est le rationnement.

Bref, la CAF et ses erreurs permanentes est cause de beaucoup d’instabilité dans la vie des familles.

On la subit.

Elle se trompe toujours et toujours et toujours, recalcule toujours.

Son rôle ne devrait pas être celui de la Préfecture. La CAF n’est pas la Préfecture pour contrôler les identités, parfois même elle retarde l’étude d’un dossier pour photographie sur une pièce d’identité peu claire. Flic, la caf ?

C’est vrai, j’allais oublier la France est très généreuse, s’entend-t-on dire ?

On parie ?

On parle des matières premières gratos de l’Afrique ? De l’occupation du Mali et de la Centrafrique. De l’instabilité en Côte d’Ivoire, au Cameroun et au Nigéria ? Des guerres civiles de trente ans au Tchad et en Angola ? De l’Apartheid dont les De Beers continuent de piller les diamants ? Des diamants de Bokassa – pardon au président VGE qui n’est pas personnellement visé – mais la Françafrique. Du pétrole de Bongo et de son fric versé à tous les politiques Français – comme le sang du Christ – à la chaîne des mendiants présents ? De Borloo qui électrifie l’Afrique en Occupant Jaune ? Des génocides, du cobalt de la RDC ? Du cacao de la Côte d’Ivoire ? Etc.

On licencie ici dans la zone de Saint-Quentin-Fallavier, au bout de plusieurs erreurs sur la chaîne. Quand va-t-on licencier les agents de la CAF toujours en erreur ? Sanctionner au moins…

Bref, lorsque ce satané contrat de la Fonction Publique qui appauvrit la France aura sauté, les agents feront un bon job. Je ne parle pas des agents d’accueil et de ceux qui rattrapent les fautes des autres agents qui disaient à ma fille qu’elle est inconnue de la CAF, leurs services, pour recevoir une documentation sur la femme enceinte qu’elle est depuis un moment.

C’est seulement maintenant qu’elle reçoit les documents qu’elle aurait dû recevoir depuis bien longtemps, deux mois au moins. Tout cela grâce à une autre agent qui a bien voulu regarder et a fait le nécessaire.

Maintenant, ce sera toi et ta chance, comme à la banque, selon le bon vouloir de l’instructeur du dossier, s’il le veut bien.

Vraiment, la fonction publique est un bon plan.

On me dit passe le concours, le plus difficile au monde.

N’est-ce pas ? Au vu des résultats, c’est sûr qu’il est super difficile ce concours et que s’il n’existait pas, il faudrait le créer pour qu’il nous tire encore plus vers le bas.

Bientôt, il faudra aller supplier les agents afin qu’ils fassent quelque chose pour vous.

L’EQUITE, L’EGALITE, L’ETHIQUE DOIVENT ETRE NOTRE HORIZON

Pas uniquement en matière de prestations sociales, mais aussi dans l’accès aux crédits pour créer une entreprise. L’Etat doit se porter caution, comme il le fait pour le maintien au logement de Borloo (capable du pire comme du meilleur, on l’absout) …

La BPI ne sert à rien, si elle ne sert pas à cela et cela de manière non sélective. Mais ça demande réflexion. Les jaunes  n’aiment pas cela. Leur truc à eux c’est déterrer les morts, suivre les affaires privées… ramper… et écouter derrière les portes, les télés… et se servir de leurs postes comme lieu de prostitution à l’intention des usagers.

….

Quand avec ce mauvais boulot, on voit le poids inutile de la propagande d’un magazine qui ne sert à rien… le gaspillage public est sans fond. Mais, c’est un trait définitionnel du Régime Jaune.

LA CAF C’EST UN GRAND BAZAR. MAIS QUI LES SANCTIONNERA ? PERSONNE. COMME TOUT CE QUI RELEVE DE LA GOUVERNANCE JAUNE EN FRANCE, CE SONT DES INTOUCHABLES ET DES INAMOVIBLES.

Quant à Valls, quelqu’un a dit derrière chaque richesse se cache un crime oublié, la famille de Mr. Valls a fait son fric dans la traite d’esclaves. Rien que pour cela, il est disqualifié. D’office. Et puis, ces gens-là, incrustés en parasites indécrottables, PM ça ne suffit pas, tous les mandats locaux et nationaux, jamais rien de suffit aux lécheurs professionnels, toujours pauvres, bien que riches.

La honte c’est pas pour les chiens. Celle-ci n’est pas de moi.


Quant à ma progéniture, elle est inconnue de la CAF, puisque les médias, leurs frères d’occupation ne me connaissent pas non plus. Tout se tient. Vous ne pouvez pas les louper. Ils ont une intelligence morbide.

POLITIQUE SOCIALE ET JUSTICE SOCIALE.

1 – Il n’est pas possible qu’on dépose un titre renouvelé le 10 Septembre et qu’on s’entende dire le 4 Octobre que les prestations déjà suspendues pour cause d’expiration du titre en question, ne sont pas encore traitées. Il faut combien de temps pour enregistrer le renouvellement d’un titre

La Préfecture accorde certains pour trois mois, etc. Les agents demandent à une mère de trois enfants, au moment du renouvellement, de remplir un doc en précisant pourquoi elle désire rester en France. Cette maman est arrivée ado en France. Ca fait un bail de 17 ans environs.

… Si je commente, la Préfecture va mal le prendre, alors je laisse cela à leur appréciation.

2 – Il y a un tel décalage entre les aides aux demandeurs d’asile, pris en charge par le Conseil Général et ceux qui viennent d’obtenir leurs titres. Le décalage va en s’aggravant. Les familles déjà installées sont mal accompagnées et mal aidées. Un transfert cynique s’opère au détriment des familles installées immigrées ou pas.

3 – Exemples parmi tant d’autres. Les aides au paiement des factures d’énergie et d’eau. Le différentiel est terrible et sur des années, c’est carrément inouï. On se demande si on est fait partie du même monde.

L’APL pour les familles monoparentales (dont la femme est le chef de famille) sont hallucinantes. Dès que les enfants atteignant l’âge de la majorité, l’APL fond comme neige et le parent doit lutter pour sa réinsertion, en étant plus pauvre qu’avant. On pénalise la femme au foyer.

Mais allais-je oublier que mêmes les présidents cherchent les bons partis, celles qui les adoptent et les prennent en charge. Tu ne travailles pas ? Tant pis pour toi. La société passe les enfants en pertes et profits, ce sont des objets d’exhibition d’une sexualité soi-disant réussie.

Celles qui ne font pas de bébés ne connaissent pas l’extase. OK. Que chacun  croit ce qu’il veut, on a tous besoin de se projeter dans l’imaginaire pour auréoler notre amour. Chacun se projette comme il peut et avec ce qu’il a. Je plains beaucoup les jeunes femmes aujourd’hui qui ont des problèmes de stérilité. C’est terrible.

J’ai suivi un témoignage dans ma petite église – qui commence à être infiltrée – sur la question. Le Pasteur va faire des gros yeux ici. La dernière fois que j’ai dit un petit truc, il  n’a pas apprécié. Je comprends que les affaires de la famille restent en famille, mais le cleb ne reste pas en famille, il sait tout et où peut-on combattre le chien, le chasser ? Depuis l’Eglise uniquement ?

Bref une soeur souffre de ce problème de stérilité. Au vu de son âge, moi je parie que c’est passager, mais elle s’est mariée trop tôt et du coup 8-10 ans semble une éternité. Une femme féconde de 4 enfants se moque d’elle en permanence et ça lui revient. Elle s’en est ouverte à un comité un jour. La réaction de l’Eglise est de dire « pardonne à la soeur ».

Ouf, j’ai apprécié la réponse de la soeur qui cherche. Elle a dit « jamais ». Dans ce jamais, il y avait toute la sincérité du monde. Et probablement toute sa détresse insoutenable. Stupeur dans l’assemblée. L’Eglise a un côté dogmatique – pardon – et les intellectuels comme moi sont limite taxés de faux chrétiens, bref de chrétiens engagés sur la mauvaise voie, qui souffrent donc avec raison, car s’auto-infligeant des douleurs inutiles que Dieu ne demande pas et s’exposant de trop à la fureur, alors qu’il leur suffirait de se réfugier en Christ et de déposer les fardeaux au pied de la Croix.

Véridique.

Bref, ça me dépasse, et donc j’accepte que je manque de discernement et je proclame après Césaire que je me « réclame de la démence précoce et du cannibalisme le plus tenace ». Des pêchés qui pourraient me valoir l’Enfer direct,  n’est-ce pas Ronz, mon ami.

Si je disais à mon pasteur ce que Ronz dit des pasteurs, il va me tuer.

Mon petit frère a tout perdu au Cameroun par la faute du Diable, après mon séjour au Cameroun : sa Mercedes façon limousine. Sa Toyota toute neuve. Leur logement. Son épouse. Son business est dur, les partenaires ont été contactés pour lui compliquer les choses. Le mal est déjà présent en Afrique et m’y attend de pied ferme.

La trahison fait le reste. De toutes les façons, elle nous envahit.

….

Aux US  pas un single crime qui n’envoie ce message de menace de mort. Donc, vous savez qui tue les gens et qui sont les coupables.

Voilà comment on dirigeait le monde, par le crime organisé officiellement pris en charge par les Institutions Etatiques et Républicaines.

AUDITEZ LA CAF

Pour voir combien d’allocataires ont été grugés depuis lors. La CAF ne peut pas justifier avec précision comment elle calcule le montant des allocations qui varient brutalement et glissent comme par magie. Il faudra restituer leur dû aux familles grugées et ralentir les coûts de ce journal aux familles qui coûte trop cher pour rien, alors que les familles sont en souffrance.

Clientélisme électoral

Puis, la question du cumul des aides reçues entre la Mairie, le Conseil Général et les prestations sociales peut parfois cacher le clientélisme électoral. Là aussi, c’est-le-sauve-qui-peut et la prime à celui qui connaît tous les circuits de la débrouille.

Du coup, ces obligés sont disponibles, sans même qu’on le leur demande, de participer à la formation d’un gang local – avec les assos au service du Maire, qui en a plus ou moins besoin, selon son caractère

Le clientélisme électoral peut se cacher derrière le social. La question sociale peut être un lieu de perversion politique et abriter un gang en sus…incluant les services sexuels en échange des aides.

*** 

VOUS AVEZ DU VOIR COMMENT LA VERMINE EST VENUE SABOTER LE TEXTE EN LE FAISANT SE REPETER A L’INSTAR DE CE QUE JE VOUS AI DECRIT A PROPOS DU TELEPHONE QUI SE REPETE. OU SONT LES INVISIBLES ? PLANQUES. DES SOUS HOMMES. IL FAUT SE MONTRER. C’EST PLUS FORT QU’EUX, IL FAUT QU’ILS VIOLENT LES DOMICILES ET LES LIEUX DES AUTRES. JAMAIS CHEZ EUX CONTENTS DE LEURS BIENS. JAMAIS. LA SOUILLURE, LE SABOTAGE TOUJOURS.

 

*** 

LUNDI 09 OCTOBRE. L’EGALITE HOMME FEMME SE TRANSFORME EN CAUCHEMAR POUR LES FEMMES. C’ETAIT ECRIT.

La chute du producteur d’Hollywood Harvey Weinstein. Hmmm.

Selon le New York Times, Harvey Weinstein a réussi pendant des années à étouffer les révélations sur son comportement, en versant des indemnités aux victimes. Le quotidien a retrouvé huit dossiers de règlement négocié avec des femmes, des actrices, des assistantes, des mannequins, allant de la fin des années 1990 jusqu’à 2015.

Une grande brutalité

Les révélations ont fait l’effet d’une bombe aux Etats-Unis. Non qu’elles aient surpris sur le fond – les pratiques de M. Weinstein étaient « le secret le moins bien gardé » de l’industrie du cinéma, selon le Hollywood Reporter – mais par le fait que plusieurs victimes aient accepté de témoigner publiquement, au premier rang desquelles les actrices Ashley Judd et Rose McGowan. Jusque-là, les victimes avaient gardé le silence, tenues par le strict accord de confidentialité signé par les employés et par la peur de compromettre leur carrière en se mettant à dos l’un des hommes les plus puissants d’Hollywood.

Elémentaire mon cher Watson. Je ne parle pas de l’écriture, mais de ce qui se passait dans cette Jungle en plein coeur de la Civilisation. Pour se cacher, certains se marient et singent les bonobos.

On est le produit de ses gênes, de sa descendance et de ce qu’on fait sur terre. Un esclavagiste finit par devenir esclave. C’est l’effet miroir imparable. Vous êtes ce que vous faites aux autres. Point barre dirait quelqu’un.

Un chien errant le reste. Une merde également. Ce matin, j’ai découvert un objet – une tringle d’un séchoir à linge – un  fer blanc sur mon tapis noir côté terrasse où la lumière de la Mairie trône, et devrait comporter une caméra de surveillance.

J’ai pointé du doigt les gangs locaux, ces chiens qui rôdent toujours autour de mon domicile et de ceux qui s’opposent ou critiquent la gouvernance locale. Tu m’étonnes que les Arabes cognaient les chiens avant. Ils ont tous couru à la gendarmerie pour obtenir protection. Bilan, les étrangers provoqués par les chiens ont tous été persécutés, pendant que le gang des sans couilles prolifère et sévit tranquillement.

C’est un associatif qui a fait le coup. Ayant été associative, je sais que le secteur est pollué de putes et de serviles lèche bottes du Maire. Des parasites à gogo. Ce qui était un tremplin est devenu un secteur alimentaire et une zone de prostitution et d’asservissement des citoyens.

Les élus se servent alllègrement, comme ce producteur Juif/Jaune de Hollywood. Woomanizer libre de frapper.

La société adore, elle vénère, elle se pâme, elle est aux anges, un Rocco sévit à Hollywood. Non, pas un mas des Roccos…Vive la porno et l’exposition de l’autre Womanizer en vogue, du côté de l’Elysée, en débandade. Alors, vite allons nous taper une exposition sur l’érotisme vu par un Prédateur sexuel, un peintre qui ne pouvait qu’être promu, dès lors qu’il correspondait trait pour trait au Voyou Public. Une ordure ce peintre avec ses tableaux infantilisants en mode patchwork, limite instable psychologique. Fou ? OK. Pourquoi pas.

ETONNEZ VOUS POURQUOI LA FEMME BLANCHE EST DEVENUE AUSSI MECHANTE ? LA MANIF POUR TOUS OSE TRAITER LES ENFANTS ISSUS DE LA PMA DE LEGUMES GENETIQUEMENT MODIFIES. ILS SONT MEPRISABLES. GENRE LES FEMMES LES ATTENDRONT POUR RECOURIR A LA PMA. LA MANIF EST UN TRUC DE JUIF ? PIF. CE SONT DES LOOSERS. ILS RINGARDISENT LA RELIGION. LA RELIGION C’EST PLUS QUE CES PITRES PUBLICS QUI SE SERVENT DE RELIGION EN ETENDARD SANS LA TRADUIRE EN PROJET POLITIQUE.

LA FAMILLE ET LES ENFANTS NE SONT PAS LE TOUT EN POLITIQUE. FLASH.

OUBLIEZ CE TRUC TERRORISTE. MANIF POUR TOUS. DES CLOUS. ENCORE DES CLIENTELES ELECTORALES CONSTITUEES EN OPPORTUNISTES EN POLITIQUE. LE CLIENTELISME ELECTORAL COMPORTE AUSSI LES HOMMES D’AFFAIRES ET TOUT LE RESTE. EXEMPLE ICI A BOURGOIN JALLIEU : LE MAIRE PARACHUTE DEPUIS PARIIS, AMI DE BAROIN ET DIGNE REPRESENTANT DE LA RACE SUPER ELUE,  A EMPORTE DANS SES BAGAGES DEUX BOITES DE PARIS : CORA ET UN PROMOTEUR IMMOBILIER. C’EST QUE LA PRESSION IMMOBILIERE VA GERER LE NORD-ISERE EN RUINE A L’AVENIR. SPECULATION ET PRIX CHERS EN VUE.

kiss

Dites Auditez la Caf et son excroissance, la manif pour tous sort la tête de l’eau. Un sous-marin de la politique familiale macabre qui déambule et défile, en funambules. La Caf et la Manif pour tous sont des antennes Jaunes. Il suffisait de dératiser, pour voir les connections invisibles.

Les Républicains ne peuvent plus se présenter avec ce boulet qui leur fera tout perdre, y compris leur âme, s’ils en ont encore une. La Manif pour tous était encore une planque des innommables. C’était trop beau pour ne pas être un montage hideux.

Etonnez-vous de ce que les Cathédrales se vident, occupées par le gang satanique. Satan confortablement installé à l’Eglise et ayant transformé l’Eglise en Business de Dieu. Les enfants dans tout ça, c’est que des prétextes à une marche hirsute des zombies en pleine pédophilie.

Partout où Satan est présent, l’abondance se transforme en sécheresse. Les bénédictions en malédictions, etc… En difficulté, Satan fouille les culs et les utérus. Leurs femmes sont diaboliques. Pourtant Satan est le Maître du Monde. Il possède tout, vole tout le monde, terrorise tout le monde, mais alors quoi ? Ils sont maudits.

LE PROCHAIN FLASH VA AUX FRONTIERES DE LA RELIGION ET DE LA CITOYENNETE.

IL Y AURA DU RETARD POUR CAUSE DE PELERINAGE UNEC A FATIMA. NOTRE DAME.

***

LAS VEGAS AUTOPSIE D’UN CRIME JAUNE QUE LES AGENTS JAUNES VOUS PRESENTENT COMME UN FAIT ISOLE. UN ACCIDENT ALORS QU’ILS SONT LES INSTIGATEURS DE CE CRIME.

J’ai vu avec Western Union, comment on pouvait organiser une panne électronique pour compliquer un transfert d’argent et le retarder énormément, de façon à vous causer du tort.

L’infiltration est totale.

CARNET ROSE DE LA PROSTITUTION EN MAISONS CLOSES INSTITUTIONNELLES. LES CHIENS FINISSENT TOUJOURS PAR TOMBER ENTRE MES MAINS.

Les trous cherchent les blacks et les arabes pour forniquer. La misère totale qui dit tout d’elle même. Le peuple élu est sous équipé, les femmes les plus belles du monde sont dehors à la recherche d’un combleur de vides. On va rigoler. Les plus belles femmes du monde qui font les poubelles des blacks pour bouffer les restes. On va se marrer. FIRE sur la Bête et les chiennes désespérées. Ah ya ya, si je ne touche pas à ce que Elise touche, si je n’ai pas ce qu’elle a je suis RIEN. N’est-ce pas Maya l’abeille. Elise, le gang en rêve de jour comme de nuit. Tous les chiens vont toucher du Elise par procuration, vivre sa vie et faire style. Qui est la Reine et qui sont les Sujets ? Docteur, je rêve d’un homme vraiment équipé, de préférence celui issu de l’immigration et qui appartient à quelqu’un d’autre. Désespoir, prostitution, pédophilie tout mène à la sauce.

L’envie des clebs fait pitié et ça cause. Il faudra passer à la caisse. Les services sociaux et les bailleurs comportent des assistantes sociales qui attendent les demandeurs d’aides, incapables de se prendre en main comme un mec, pour se farcir un mec. Genre, je profite de mon job pour forniquer. Assistantes sociales cherche mec en perdition à adopter désespéremment. Aie, ça ressemble à Mme Seraille de l’OPAC venue chez moi en colère, chercher Salomon. Desperados. Tiens, où avais-je la tête. Assistante sociale ? Mdr. J’avais oublié que j’ai déjà vu cela, au moment de la procédure du divorce où une jeune femme blanche, chargée de l’enquête familiale est devenue la copine du père des enfants qu’elle avait rencontré lors de la fameuse enquête.

Bravo les AS qui aggrave les problèmes de couples, là où elles devraient les apaiser. Bravo à la fonction publique, devenue agence matrimoniale ambulante.

On va rigoler… Le service social est en forme. Elles fouillent les trousducs et font les domiciles en desperados du sexe, en manque et en chiennes affamées. Ah aie aie, où sont les hommes jaunes, les élus pour faire le travail et éviter les scandales en milieu social ??? Qui punit cela de manquements graves ???

On va rigoler de ce service social transformé en lupanar public. Des putes postées en assistantes sociales pour capter les zizis. Elles font du social, il n’y a pas à dire, la prostitution sociale en maisons closes institutionnelles, j’adore !

CNN  a donc couru m’alerter en jubilant. Depuis Atlanta, les satellites fonctionnent et le gang traque les proies et les pénis à se fourrer là où il n y a rien. Où en trouver un ? Chez Elise. Ah ah ah…FIRE SUR LES CHIENNES ET LES CHIENS. On va rigoler. Genre je vais te trouver un logement coco, mais d’abord, on baise. Chic alors, je suis de la race élue.

Genre, je vais de trouver des bons alimentaires, mais d’abord, on couche. Je te paie en bons alimentaires pour les services sexuels. Et les deux dames vont déjeuner pendant 45 mn. Bon appétit Mmes. Message subliminal de fornication à moi adressé.

Alors le tueur de Las Vegas, le Jaune, vous croyez qu’il est tombé du ciel ? CNN est complice et associé. Et d’un. Tous les médias aussi. De vous savoir vivant et joyeux tue le gang jaune. Ils ont besoin de vous déposséder et de vous tuer en vous dépossédant.

La prostitution venant d’en haut, pourquoi se gêner ? Et puis, il faut qu’on soit fourrée même si c’est par un immigré qu’on dit mépriser, le désespoir est criant. C’est comme rester mariée à tout prix, trompée, matin midi et soir par n’importe qui et n’importe quoi, mais, ça ira bien.

Donc, main dans la main…Attention, un demandeur d’aide peut être transformé en espion pour le compte des institutions et du gang local.

Le Tueur de Vegas, loup solitaire???

Considérez le Cas G. Clooney, envoyé spécial de Obama sous la bannière « Never under our watch » pour diviser le Soudan et criminaliser le Président du Soudan, Béchir. Le Diable ne s’est pas arrêté là, il a poursuivi la mission en Libye.

Donc Jolie Angelina, Clooney et la Tribunal Pénal International sont de mèche. Nos chers Ambassadeurs Humanitaires, nos pères procréateurs, nos exposants de biceps, de culottes et de shorts sont de vrais espions à la solde du gang planétaire.

How George Clooney Was Asked to Spy on Gadaffi, Before Hillary Clinton Decided to Destroy Libya.

Britain’s Sunday Times has seen a cache of leaked emails from the ICC that include correspondence between former ICC chief prosecutor Luis Moreno Ocampo and Jolie and Clooney. Moreno Ocampo also emailed actor Sean Penn, as well as the wife of eBay founder Pierre Omidyar.

Lisez le rôle des artistes, des mannequins et des célibs dans le monde.

Avec Clooney, c’est genre, je tue les enfants Soudanais, mais mon bébé Shoah est précieux.

Avec le gars qui disait qu’il était un gay avec de l’argent et qui pose en slip aujourd’hui avec les bébés, on est ravi d’avoir ramené une brebis égaré au bercail. Praise the Lord. Il ne dit plus « je suis un homo qui a du fric », mais s’affiche avec une femme – fausse ou vraie – et le décorum pathétiquement mis en scène.

Avec CNN, ils reviennent dans ma boîte mail, sans y être invités, pour m’alerter sur la sortie de Bill Cosby des barreaux. Je me suis demandée pourquoi ils se souvenaient tout à coup de moi. C’était la veille du message du déjeuner qui a duré 45 mn. Alerte, Salomon est sortie de ta prison et a trouvé une nouvelle compagne pour ses déjeuners (passes amoureuses) qui durent 45 mn. Le message disait que Cosby était out.

Ah, c’est ainsi qu’on m’informe que je suis une femme trompée par Salomon, pris en charge et en chasse par les gangs jaunes. Il faut laisser les rats venir à vous. C’est tellement simple. L’envie et la détresse leur crèvent les yeux et transpercent le coeur. Tout  les médias et les gangs locaux se sont associés pour la séparation et hop, on fête cela avec les messages subliminaux et les autres gangsters posent avec les bébés et tout le monde jubile.

Ouf, on va rigoler. Salomon continue d’appeler. Il va se fatiguer d’appeler, puisqu’on en avait parlé : choisis ton camp. On est avec Dieu ou avec Satan, pas entre les deux. Ici le Pasteur va me dire pardonne. Je réponds I want my money back.C’est tout. Donc, c’est Salomon qui était utilisé en porteur et déposeur de caméras et de micros, ici chez moi. Envoyé par le gang. Je finis toujours par savoir la vérité.

Le puzzle se met en place tout doucement. Malheur aux Traîtres. Ils sont toujours perdants, alors qu’ils croient gagner.

Cosby est sorti de prison il y a trois semaines. Le langage lui ne ment pas, y compris celui mis en exergue dans le reporting de la tuerie de Vegas. La scène du crime parle d’elle-même.

La défense des immigrés est un cauchemar vivant. Plus jamais on m’y reprendra. Ma fille m’avait prévenue. Je lui donne le point.

Quant aux exhibitionnistes de bébés qui suivent mon lit, on avait dit quoi « celui qui se dénude est un criminel en puissance ». On n’y est. C’est fou comme le lit d’une Reine peut intéresser les chiens. Le lit et ses partis. L’assujettissement fait peur. C’est le peuple élu, réduit à ramper.

Suivez également le schéma qui a conduit à la guerre en Irak, décrit ci-dessus par :

Dennis Kucinich: We Must Challenge the ‘Two-Party Duopoly’ Committed to War

Regarding the Iraq War, Kucinich, who is an Advisory Board member for the Ron Paul Institute for Peace and Prosperity, explains that his research showed that “Iraq had nothing to do with 9/11, nothing to do with al-Qaeda’s role in 9/11, didn’t have any connection to the anthrax attack, didn’t have the intention or the capability of attacking the United States, and didn’t have the weapons of mass destruction that were being claimed.” This information, Kucinich relates, he provided to US Congress members in an October 2, 2002 report showing “there was no cause for war.”

Despite Kucinich and other individuals’ efforts to stop the march toward war, Congress passed an authorization for use of military force (AUMF) against Iraq later in October, and the invasion of Iraq commenced in March of 2003.

Kucinich, in the interview, places the Iraq War, with its costs including trillions in US government spending and the death of over a million Iraqis, in the context of “this American imperium, this idea that somehow we have the right to establish ourselves anywhere we want” including with “over 800 bases in 132 countries” and to go around the world “looking for dragons to slay while we ignore our own problems here at home.”Why are we “wasting the blood of our nation, the treasure of our nation, our young people” on these overseas activities that are “causing catastrophes among families in other countries?” Kucinich asks. He answers as follows:

This is a racket. This is a way for people who make arms to cash in or have government contracts to cash in.

Dans la vidéo de ce Représentant à la House, ancien candidat aux présidentielles, il précise un incident majeur : lors de sa plaidoirie contre la guerre en Irak, on téléphone parlementaire avait été mis sous écoutes. Il était en liaison avec des personnes qui lui faisaient remonter des informations sur l’Irak allant dans le sens de son refus d’une invasion. Il faisait remonter ces informations à la Maison Blanche et au Secrétariat d’Etat où on lui a opposé une sourde oreille. C’est seulement au moment où il a vu le transcript de ses entretiens dans un Journal de la capitale Américaine, qu’il a su qu’en fait son téléphone avait été mis sous écoutes par un agent des services secrets qui avait transmis la cassette d’enregistrement au journal complice du délit avéré. Nous étions en 2003.

Cela vous donne une indication sur l’étendue du phénomène et des liaisons dangereuses entre les services secrets qui écoutent tout le monde et les agences criminelles médiatiques qui savent tout de vous, via ces écoutes sauvages. Toutes mes conversations se retrouvent systématiquement dans les journaux sélectionnés par Google et les autres plateformes pseudo-informationnelles.

LE GANG EST AU COMPLET. VOUS NE POUVEZ PAS LE MANQUER.

LE BUSINESS CONCERNE EGALEMENT LA CHARITE. LE SOCIAL DONC QUI TUE, ESPIONNE ET PROSTITUE.

MARDI 10 OCTOBRE. DIEU EST VIVANT.

L’EQUITE, L’EGALITE, L’ETHIQUE DOIVENT ETRE NOTRE HORIZON AVIONS-NOUS DIT ?

 

Jugeant qu’il gagne assez, il a rendu ses allocations familiales à la CAF: « Je bénéficie déjà du système ».

Le gouvernement envisage de supprimer les allocations familiales pour les ménages les plus aisés. Logique selon Hubert, chef d’entreprise en Gironde, qui a déjà décidé de ne pas toucher aux 117 euros que lui versent la CAF.

Extraits. Si les allocations familiales étaient assujetties aux revenus, ce serait du social.

Franchement, 30 euros par mois ça me ferait juste rire. Qui, quand il gagne 6500 euros par mois, a besoin de 117 euros pour son gamin? Il faut arrêter de se raconter des conneries. Quand on va chez le médecin, on en bénéficie. Quand on gagne 10.000 euros par mois on est remboursé comme les personnes qui en gagnent 900. Ce n’est pas logique non plus. Un jour où l’autre il faudra s’y attaquer à ça aussi.

J’ai l’impression de bénéficier tous les jours de ce que je reverse à la société. J’envoie ma fille à l’école publique. Je roule sur des routes en bon état. Quand je vais chez le médecin je suis bien soigné. J’ai eu un gros accident domestique cet été, j’ai failli y laisser la vie. Je suis arrivé aux urgences et je n’ai pas déboursé un centime. J’ai été pris en charge comme un smicard, comme n’importe qui. Je fais partie d’un système et j’en récolte les fruits.

« Qui, quand il gagne 6500 euros par mois, a besoin de 117 euros pour son gamin? »

Réponse. Les hommes politiques et ceux qui crient matin, midi et soir haro sur les « assistés », alors qu’ils sont entrain de constituer un porte-feuille d’actions ou des économies d’avance, en guise de capital départ pour leurs enfants, à leur majorité. 117 multipliés par 18 ans, c’est fabuleux.

Voici le Livre Jaune. Il mettait Cézanne en avant. Son tableau « les joueurs de cartes » met en scène la Gauche et la Droite, le duopole jouant aux cartes, avec un public absent du Jeu. Renoir aurait appelé cela « la Règle du Jeu ». Fabuleux.

Quand je pense que j’ai écrit ceci depuis Avril 2007, ce n’était pas difficile de constater que c’était du n’importe quoi –  et là on avait dit que « l’allocation c’était pour l’enfant, pas pour le parent », ce qui restait une incongruité, car il faut toujours raisonner en termes de rapports et dans les écarts.  – nos dirigeants ont fait l’ENA ? Quand je pense que les Editeurs jaunes français ont rejeté le livre Jaune avec Cézanne en couverture, je me dis que de temps perdu pour les réformes et l’Egalité Républicaine.

Ce livre avait été adressé au Président Nicolas Sarkozy, tout juste élu, en guise de Félicitations. Un cabinet de ce côté-là avait accusé réception du livre et promis que les recommandations feraient l’objet d’une attention, eh bien…

J’avais pourtant dit au Président élu, que la Force soit avec vous ! J’avais tout simplement oublié que j’étais RIEN. A ce titre, ce que je dis ne compte pas, sauf si quelqu’un qui gagne du fric ou est reconnu par le Système Jaune le dit. La couleur Jaune n’est pas la même aux yeux de tous. Il y a le Jaune et le Jaune.

L’Egalité n’est pas l’Uniformité disait Rocard.

Les patrons, les politiques, les jeunes qui travaillent, la classe moyenne, les smicards sont logés à la même adresse, en matières de prestations sociales et de remboursements médicaux, forfait hospitalier et consorts. Et pourtant, seuls les politiques et les patrons ont des régimes spéciaux de retraites et consorts.

Ca fait une double INJUSTICE pour ne pas dire, après le Parlementaire Kuccinich – cité ci dessus – un double Racket Public.

Les fonctionnaires ont plein de primes et la garantie de l’emploi à vie et la garantie d’un crédit par le Crédit Municipal. La malaise est où ?

QUAND L’INFO DEVIENT CONFUSE. Erroné ou non, ce témoignage pose les vrais questions et d’un. Et de deux, la législation a évolué sur les allocs pour le premier enfant, sous Hollande. Il faut vérifier… Les allocs, on n’en fait pas la demande. C’est la grossesse qui déclenche l’ensemble du processus, si le job est bien fait. C’est quoi cette réponse bancale ? Ca confirme donc que la CAF peut ignorer l’état de grossesse d’une femme ou faire fi de la grossesse et de l’existence de l’enfant, même déclaré et enregistré en Mairie ? Impossible. La reconnaissance se fait avant la naissance déjà et le lieu de l’accouchement est également obligatoire avant les 6 mois, afin que l’hôpital s’organise.

En deux minutes, le temps que je relate l’info, BFM a remplacé l’article, comme par magie. L’article initial dans lequel le patron était formel « la CAF lui avait répondu que le refus de percevoir l’alloc était impossible » – a laissé place à la réaction de la CAF qui, initialement n’avait pas souhaité réagir…

Il faudrait au passage revoir aussi les subventions aux médias de la désinformation professionnelle et de la propagande au service du Système qui les subventionnent. Ainsi au moins, ne resteront que ceux que le Marché plébiscite et non tous ces bras cassés et tatoués.

Les freins à la croissance … c’était NS. Tiens donc. On a ensuite dit compétitivité et flexisécurité et puis plus rien. Remplacement d’un fonctinnaire sur deux qui part à la retraite… et puis plus rien. Quid de la fin du statut de fonctionnaires et de la suppression des subventions à la presse stasie, new age.

Mon petit doigt me dit qu’on va y arriver.

« Il y a une chose au-dessus de l’Egalité, c’est l’Equité ». VICTOR HUGO.

Nos énarques font quoi à l’ENA ? Et ceux de Sciences Po. On ne lit pas les bouquins pour lire…C’est vrai qu’on ne peut pas faire les chambres à coucher, s’occuper des love affairs des citoyens, et réfléchir un tant soit peu. C’est soit on rampe, soit on marche. J’accorde le point ici à En Marche.

A propos, ne faut-il pas pré-inscrire l’enfant à la crèche, dans la région Parisienne, et réserver une place, avant même sa naissance, soit trois ans avant, en cas de congé parental ? Comment donc la Mairie va reconnaître un enfant, les médecins suivre la grossesse (Sécurité sociale), et la réservation d’une place éventuelle en crèche peuvent courir, sans que la CAF soit saisie à un moment ou à un autre et se manifeste ? Et si le parent ne les contacte pas ou n’en fait pas le demande qu’est-ce qui se passe ?

***

LA MAFIA SOCIALE ET LOCALE EST PLUS MAUVAISE QUE LA MAFIA NATIONALE. EN FAIT SON ODORAT LE DISPUTE A LA MAFIA INTERNATIONALE. JAUNE.

JE REVIENS DE CHEZ LE GARAGISTE POUR UN SOUCI DE VEHICULE. UN BRUIT SUSPECT DEPUIS QUE J’AI ECRIT LE TEXTE SUR LA CAF. ON A CHERCHE DANS LE MOTEUR EH BEH NON.  LES PNEUX ETAIENT DEBOULLONES. IL M’A DEMANDE SI QUELQU’UN M’EN VOULAIT DANS LE QUARTIER. A VOTRE AVIS ? PAS SEULEMENT QUELQU’UN MAIS DES GANGS.

OXYGEM, LE DIGNE REPRESENTANT DU GANG ASSOCIATIF SURPLACE N’A PAS TROUVE D’AUTRE LOCAL – EN ACCORD AVEC LE PARRAIN DE L’HOTEL DE VILLE (LE PLANQUE DE LA REGION RHONE ALPES, L’EX – NON EDILE – OXYGEM NE POUVAIT QUE LOGER AU-DESSUS DE MON APART. OBLIGE. TOUTE LA VILLE NE POUVAIT PAS CONTENIR L’ASSOC ESPIONNE. DEPUIS QUE J’AI CE BRUIT DANS LA VOITURE, CELA FAIT DEUX JOURS, DEUX PANCARTES TRONENT EN MODE VANDALISME SUR L’ESCALIER QUI MENE CHEZ MOI ET SUR UN POTEAU TOUT PRES D’UNE CHAMBRE A COUCHER DE MON APART.

LES RATS SONT PARTOUT. IL SUFFIT DE FAIRE SOUFFLER LE KARCHER. RIEZ JAUNE SI VOUS POUVEZ. UN PEUPLE DE LACHES SEME LA TERREUR SANS SE MONTRER.

LA RACAILLE ELUE EN MARCHE DONC POUR SABOTER LES VEHICULES.

FIRE SUR LES CHIENS QUI ONT FAIT CELA ET QUE CELA SE RETOURNE CONTRE EUX ET QU’ON L’ENTENDE DE NOS OREILLES.

SI LES PREFETS VEILLAIENT A CE QUE LA SECURITE SOIT RESPECTEE, DEPUIS QUE JE DIS DES CHOSES ICI, ON N’EN SERAIT PAS LA.

C’EST QUE LE SYSTEME A RONGE LES INSTITUTIONS PAR DERRIERE ET DE L’INTERIEUR.

SALUT LES RATS !

QUAND ON EST UN CRIMINEL, IL EST NORMAL QU’ON S’ABSTIENNE DE PARTICIPATION A L’UNESCO. L’UNESCO C’EST PAS POUR LES PIRATES ET LES ADEPTES DU MAL.

ISRAEL EST UN ETAT CRIMINEL ET OCCUPE LA PALESTINE, L’EUROPE, LES US ET…. LE CHRISTIANISME pas uniquement L’ISLAM EGALEMENT. DAESCH, LE QATAR, ETC. CA DONNE QUE LA RELIGION EST PARASITEE PAR LE GANGSTERISME, LA PROSTITUTION ET LA PEDOPHILIE. LA RELIGION DEVIENT LA POLITIQUE ET VICE VERSA. LES PAIENS MARCHENT COMME JESUS MARCHAIT SUR L’EAU. CANNIBALISME ASSURE. SINGERIES AUSSI HEUREUSEMENT.

QUAND ON VOIT LE JUIF AMERICAIN WEINBERG VIOLEUR EXPERT – EXPERTISE PARTAGEE PAR CE PETIT MONDE A TOUS LES NIVEAUX –  ET CE QUE SONT DEVENUS L’ART, LA CULTURE, L’EDUCATION, LA PROMOTION… ON SAIT DE QUEL BOIS LA RACE JAUNE SE CHAUFFE. AU BOIS DE SINGE.

ALORS L’EGLISE NOUS DIT QUE ISRAEL EST LE NOM GENERIQUE DE TOUS LES CHRETIENS DE LA TERRE. AVEC SION COMME CAPITALE. INDEED.

ISRAEL EST LA CAPITALE DU MAL SUR TERRE ET LE LIEU DE LA PERSECUTION DU CHRIST SAUVEUR. ILS ONT TUE LE CHRIST ET FONT PORTER LE CHAPEAU ET LA CULPABILITE AU MONDE ENTIER. C’ETAIT LA PREMIERE ETAPE. LA SECONDE S’EST MATERIALISEE PAR L’ENVAHISSEMENT SOUTERRAIN DU MONDE ENTIER. ISRAEL C’EST LE MONDE ENTIER EN MODE SORCIER. UN PEU COMME LA VERSION SORCIER DU JEU D’ECHECS DE HARRY POTTER.

TOUS CES TROUS NOIRS GEANTS QUI APPARAISSENT ICI ET LA C’EST POUR MIEUX ENGLOUTIR LA BETE. QUAND ? MYSTERE.

LORSQUE DANS L’EGLISE ON INTERPELLE L’ASSEMBLEE DES FIDELES PAR « ECOUTE ISRAEL » SONGEZ A SATAN. SONGEZ A LA FRANCMACONNERIE. SONGEZ AUX SECTES. SONGEZ A SODOME ET GOMORRHE. SONGEZ AUX PRATIQUES DIABOLIQUES. SONGEZ A L’INITIATION ET AUX EVENTUELS PACTES NON AVOUES. SONGEZ A LA SOUMISSION. SONGEZ A LA COMPLICITE. SONGEZ A TOUS LES MENSONGES ET NON-DITS QUE LA FORMULE CONTIENT.

VIVEZ LES BEATITUTES : “Heureux êtes-vous lorsqu’on vous insulte, qu’on vous persécute… Réjouissez-vous… C’est vous qui êtes le sel de la terre…” (Mt 5. 10- 13)

Vivre les béatitudes (8)

“Heureux ceux qui sont persécutés à cause de la justice, car le royaume des cieux est à eux !”Mt 5. 10

 

Pour terminer, Jésus assure Ses disciples de deux choses : 1- S’ils vivent en accord avec les béatitudes, ils subiront la persécution. 2- S’ils souffrent de la persécution, qu’ils se réjouissent car c’est la preuve qu’ils Lui sont fidèles. Le test de la foi survient quand la persécution arrive. Job avait entendu parler de Dieu avant de passer par de terribles épreuves, mais il s’écrie plus tard: “Maintenant mon oeil T’a vu” (Jb 42. 5). Pourquoi dit-il cela ? 1- parce que l’épreuve l’a rapproché de Dieu et qu’il a découvert Son véritable caractère. 2- Parce qu’il a compris que ses amis et même sa femme ne pouvaient le réconforter et que seul Dieu était à même de soutenir sa foi. Parfois Dieu permet que nous traversions des épreuves d’abord pour que nous apprenions à mieux Le connaître et ensuite pour que nous puissions soutenir ceux qui traversent le même genre d’épreuves. Souvenez-vous des paroles de Jésus à Pierre (Lc 22. 32). Remarquez le changement de ton après l’énoncé de cette béatitude : Jésus passe de “Heureux ceux qui sont persécutés…” à “Heureux êtes-vous lorsqu’on vous insulte, qu’on vous persécute… Réjouissez-vous… C’est vous qui êtes le sel de la terre…” (Mt 5. 10- 13). C’est une invitation personnelle à Le suivre même sur un chemin de souffrances et d’incompréhension. C’est en même temps une promesse de bénédictions, l’assurance qu’Il “sera avec nous tous les jours, même jusqu’à la fin du monde”, un encouragement à Le trouver au coeur même des épreuves que nous risquons d’avoir à traverser. Un dernier point : Jésus n’a cessé de montrer que le Royaume de Dieu était à portée de main de Son auditoire. Vivre les béatitudes dans notre vie de tous les jours, c’est finalement réconcilier le Royaume de Dieu avec notre présence terrestre et représenter notre Père au sein de la communauté où nous vivons. C’est être vraiment “le sel de la terre” et “la lumière du monde”. 

Sa parole.com

CONTRE LES GANGS LOCAUX L’ANTIDOTE CE SONT DE NOUVELLES LISTES ELECTORALES. UNE LISTE VIENT DE SE CONSTITUER.

EN AVANT ! AI-JE ENVIE DE VOUS DIRE. VOUS N’ETES PAS OBLIGES DE SINGER LE LABEL EN MARCHE OU DE L’ADOPTER. VOUS POUVEZ ETRE INSOUMIS C’EST PLUS HONNETE ET DANS LA TRADITION FRANCAISE – CULTURELLEMENT PARLANT. EN MARCHE EST UN CONGLOMERAT MAL IDENTIFIE. ATTENTION AUX PLANQUES ET AUX FAUSSES APPARENCES VOIRE AUX DOUBLE-FACES TROMPEURS.

CE QUI SERAIT BIEN C’EST DE NE PAS METTRE LA CHARRUE AVANT LES BOEUFS. JE SAIS BIEN QU’EN POLITIQUE FRANCAISE C’EST L’OPPORTUNISME QUI MARCHE. MAIS TOUT DE MEME. DANS 2 ANS NUL NE SAIT CE QU’EN MARCHE REPRESENTERA. MAIS BON IL N’ Y A RIEN SANS RISQUE ME DIREZ-VOUS ET JE VOUS REPOND AFFIRMATIF. SIGLEZ VOUS COMME VOUS LE SOUHAITEZ MAIS N’OUBLIEZ PAS L’ENJEU. LE DEFI  C’EST LA REVOLUTION CONTRE LA TYRANNIE.


DONC LES GANGS LOCAUX

1 – LES JOURNALISTES AGENTS DU MOSSAD. JOURNALISME DE FACADE.

L’exemple du Russiagate pourrait figurer dans un cours de Communication.

Etude de cas : ‘Russiagate’ And The Decline Of Journalism – With Robert Parry

Oct 12 – With each passing day, the mainstream media keeps printing and repeating ever more bizarre theories about Russian attempts to control not only our voting, not only our political system, but even our relationships with each other. They are trying to « sow seeds of dissent and confusion » in American society, we read almost daily in the New York Times, Washington Post, and elsewhere. How are they doing this? By taking out ads on Facebook to advertise pages like « Adorable Puppies. » Seriously. What’s happened to political debate in the United States and what’s happening to journalism? Today’s Liberty Report is joined by award-winning investigative journalist Robert Parry of ConsortiumNews.com to try and make sense of the mass hysteria gripping the country…

2 – LE GANGSTERISME 100% LOCAL : SOCIAL, ASSOS ET AUTRES AGENTS ECONOMIQUES AU SERVICE DES PARRAINS DES CITES = LES MAIRES. [1]

3 – LES GANGS CITOYENS QUI, EUX AUSSI, TERRORISENT.

Etude de cas : Antifa in Theory and in Practice

The masked militants of Antifa seem to be more inspired by Batman than by Marx or even by Bakunin.

Fascists are divided into two categories: the fascists and the anti-fascists.”

– Ennio Flaiano, Italian writer and co-author of Federico Fellini’s greatest film scripts.

In recent weeks, a totally disoriented left has been widely exhorted to unify around a masked vanguard calling itself Antifa, for anti-fascist. Hooded and dressed in black, Antifa is essentially a variation of the Black Bloc, familiar for introducing violence into peaceful demonstrations in many countries. Imported from Europe, the label Antifa sounds more political. It also serves the purpose of stigmatizing those it attacks as “fascists”.

Despite its imported European name, Antifa is basically just another example of America’s steady descent into violence.

Historical Pretensions

Antifa first came to prominence from its role in reversing Berkeley’s proud “free speech” tradition by preventing right wing personalities from speaking there. But its moment of glory was its clash with rightwingers in Charlottesville on August 12, largely because Trump commented that there were “good people on both sides”. With exuberant Schadenfreude, commentators grabbed the opportunity to condemn the despised President for his “moral equivalence”, thereby bestowing a moral blessing on Antifa.

Charlottesville served as a successful book launching for Antifa: the Antifascist Handbook, whose author, young academic Mark Bray, is an Antifa in both theory and practice. The book is “really taking off very fast”, rejoiced the publisher, Melville House. It instantly won acclaim from leading mainstream media such as the New York Times,The Guardian and NBC, not hitherto known for rushing to review leftwing books, least of all those by revolutionary anarchists.

The Washington Post welcomed Bray as spokesman for “insurgent activist movements” and observed that: “The book’s most enlightening contribution is on the history of anti-fascist efforts over the past century, but its most relevant for today is its justification for stifling speech and clobbering white supremacists.”

Bray’s “enlightening contribution” is to a tell a flattering version of the Antifa story to a generation whose dualistic, Holocaust-centered view of history has largely deprived them of both the factual and the analytical tools to judge multidimensional events such as the growth of fascism. Bray presents today’s Antifa as though it were the glorious legitimate heir to every noble cause since abolitionism. But there were no anti-fascists before fascism, and the label “Antifa” by no means applies to all the many adversaries of fascism.

The implicit claim to carry on the tradition of the International Brigades who fought in Spain against Franco is nothing other than a form of innocence by association. Since we must revere the heroes of the Spanish Civil War, some of that esteem is supposed to rub off on their self-designated heirs. Unfortunately, there are no veterans of the Abraham Lincoln Brigade still alive to point to the difference between a vast organized defense against invading fascist armies and skirmishes on the Berkeley campus. As for the Anarchists of Catalonia, the patent on anarchism ran out a long time ago, and anyone is free to market his own generic.

The original Antifascist movement was an effort by the Communist International to cease hostilities with Europe’s Socialist Parties in order to build a common front against the triumphant movements led by Mussolini and Hitler.

Since Fascism thrived, and Antifa was never a serious adversary, its apologists thrive on the “nipped in the bud” claim: “if only” Antifascists had beat up the fascist movements early enough, the latter would have been nipped in the bud. Since reason and debate failed to stop the rise of fascism, they argue, we must use street violence – which, by the way, failed even more decisively.

This is totally ahistorical. Fascism exalted violence, and violence was its preferred testing ground. Both Communists and Fascists were fighting in the streets and the atmosphere of violence helped fascism thrive as a bulwark against Bolshevism, gaining the crucial support of leading capitalists and militarists in their countries, which brought them to power.

Since historic fascism no longer exists, Bray’s Antifa have broadened their notion of “fascism” to include anything that violates the current Identity Politics canon: from “patriarchy” (a pre-fascist attitude to put it mildly) to “transphobia” (decidedly a post-fascist problem).

The masked militants of Antifa seem to be more inspired by Batman than by Marx or even by Bakunin.

4 – LA PENSEE UNIQUE ET LE POLITIQUEMENT CORRECT SONT DU GANGSTERISME INTELLECTUEL ET PORTENT ATTEINTE A LA LIBERTE D’EXPRESSION. TERRORISME RAMPANT.

Avec des groupes comme celui-ci, dans l’Université en Amérique, à DC, l’Education est détournée officiellement. Et ça court de DC à Paris. A  l’aise, avec un mot d’ordre : couvrir et imposer le sionisme (version mur des lamentations) par la force, en accusant ceux qui seraient seulement tentés de s’y opposer d’hérésie, en les menaçant avec des battes de base-balls d’obtempérer au respect de la pensée unique

La pensée Unique est un terrorisme et elle a monté une organisation pour exécuter tous ceux qui manifesteront la moindre résistance, voire le moindre doute, en proférant un speech différent du gang Jaune, en s’opposant au piratage systématique dont ce gang vit  – c’est ce qui a fait la fortune de la Silicon Valley, le piratage et la surveillance de tous, via tous les appareils.

Que vous le vouliez ou non, les Juifs vous surveillent depuis les satellites, les lumières que vous voyez en ville, les pubs qui ne sont pas là pour vendre la camelotte jaune qui vous ramollit le cerveau, comme les émissions soporifiques de leurs télés et les écrits paresseux qui passent dans la presse devenue une lessive et une lessiveuse… Ils vous surveillent via les contrôles routiers (radars planqués), les caméras de surveillance dans leurs magasins [tous les centres commerciaux leur appartiennent ainsi que les commerces moyens – le petit commerce est entrain de rendre l’âme comme ce boulanger qui crie], caméras dans les rues (les Maires sont membres du gang jaune), caméras de surveillance à domicile… et vos écrans et téléphones, tout est sous contrôle Juif.

Vous ne pouvez pas échapper à la Pieuvre. En fait Israél s’est lui-même déporté en France et en Amérique. LA FRANCE C’EST ISRAEL QUI GERE TOUT EN SOUSTERRAIN MAIS AUSSI VIA TOUTE LA CLASSE POLITIQUE ET TOUTE L’ECONOMIE ASSISTEE PAR LA BANQUE ET LA FINANCE. IL EST PEUT-ETRE NORMAL QUE LE MONSTRE SORTE DE TERRE MAINTENANT – VOUS VOUS SOUVENEZ DU SLOGAN SUBLIMINAL ET MEURTRIER DE HOLLANDE : LE CHANGEMENT C’EST MAINTENANT. EN FAIT C’ETAIT UNE FORMULE SIBYLLINE POUR DIRE QUE L’HEURE DU MONSTRE ETAIT ARRIVEE ET QUE BIENTOT ON LE VERRAIT EN CHAIR ET EN OS.

BIG BROTHER SE MONTRE ENFIN TEL QU’IL EST.

BIG BROTHER C’EST LA FED QUI APPARTIENT A ROCKEFELLER ET CONSORTS  ET QUI GERE LE DOLLAR, LES TAUX D’INTERETS ET WALL STREET. ET, PAR VOIE DE CONSEQUENCE TOUTE L’ECONOMIE-MONDE, AMERICAINE Y COMPRIS.

BIG BROTHER C’EST LE CARTEL DE LA GUERRE QUI PRESIDE A L’ECONOMIE MONDE.

BIG BROTHER C’EST LE FINANCIER DE L’ECONOMIE AMERICAINE. LA CHINE PEUT OUVRIR UNE BRECHE DANS CE MUR MACHIAVELIQUE.

BIG BROTHER C’EST CELUI QUI VOUS OFFRE UN CHIEN OU UN CHAT EN CADEAU D’ANNIVERSAIRE.

BIG BROTHER C’EST L’EURO.

BIG  BROTHER CE SONT LES INSTITUTIONS EUROPEENNES ET INTERNATIONALES.

BIG BROTHER C’ETAIT LES PARTIS POLITIQUES.

BIG BROTHER CE SONT LES BANQUES ET LES PLACES BOURSIERES.

BIG BROTHER CE SONT LES SERVICES DE L’INTELLIGENCE.

BIG BROTHER C’EST LE CULTE DE LA COURSE AUX ARMEMENTS ET DE LA GUERRE CONTINUELLE INEVITABLE.

BIG BROTHER C’EST ISRAEL.

BIG BROTHER C’EST LA VALLEE TECHNOLOGIQUE.

Liberté d’expression suspendue sous peine de voir sa carrière stoppée, ses conférences à Berkeley (Californie de la Silicon Valley des camps de concentration technologiques), suspendues, la contestation dans la rue entravée à coups de véhicules bélier (Charlottesville), les Paddock prendre une scène musicale pour cible, faisant passer le message sans ambiguïté de l’interdiction de la musique country – 100% de chez soi, Américaine donc.

L’Occupant vous interdit d’écouter votre musique. Hitler 100%. Il vous commande de faire tomber les statues de vos héros. 100% ISIS post-meurtre de Saddam et de Kadhafi. L’effacement des mémoires, des héros autres que Juifs est en Marche. C’est donc maintenant.

Mais, on dit que ce sont les autres qui étaient fascistes.

Ils ont tout ce qu’on a énuméré, mais ça ne suffira jamais.

Comment est-il possible qu’une race de diablotins ait proliféré et se soit spécialisée dans le Mal à ce point ?

L’Eglise vous dit de vénérer cette race, car c’est le Peuple de Dieu. L’Aveuglement complet.

Et elle ajoute, il faut pardonner à Satan, en se couchant de peur et en se planquant derrière une Foi superbement faible et lâche.

Il est facile de dompter un Chrétien. L’Eglise en a fait un Faible, un démissionaire, un citoyen fugitif.

Il est vrai que, certains défilent, cependant que d’autres revendiquent le statut de Citoyen du Royaume des Cieux, comme les Témoins de Jehovah qui iront voter… au Ciel.

A quoi donc a-t-il servi que le même Jésus dise qu’il avait donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions. Jésus n’-a-t-il pas asséché le Figuier ?

Les peuples sont donc shootés en permanence…à coups de pardon et de correction politique pour ne pas dire de rectitude en trompe-l’oeil.

OUI IL FAUT PARDONNER, TOUTES CHOSES ETANT EGALES PAR AILLEURS. C’EST CE QUE L’EGLISE OUBLIE DANS SON MESSAGE. ET POURTANT EN FACE ON DIT OEIL POUR OEIL, DENT POUR DENT ET ON DIT EN PLUS MORT AUX NON JUIFS.

Par essence, le Bien est pour la Non violence. Le Mal est pour la Violence.

Le Bien dit qu’on pardonne la Violence et que la Non violence finira par vaincre la Violence. Alors, en attendant soumettons-nous à la Violence ??? IMPASSE ASSUREE ET VICTOIRE DU MAL PAR L’USURE.

Le Mal ne s’arrêtera jamais de lui-même. JAMAIS. AU CONTRAIRE SON POUVOIR DE CORRUPTION, DE MALFAISANCE, DE DESTRUCTION IRA EN SE MULTIPLIANT. L’EMPIRE INVISIBLE PLANQUE JUSQU’ICI EST UNE ILLUSTRATION DE LA PREDATION INFINIE DE LA BETE IMMONDE.

L’USURE ET LE GANG FINANCIER

La méthode est simple comme bonjour. L’USURE. LE PEUPLE ELU EST UN PEUPLE D’USURIERS. AU DEPART, ILS ONT DIT QUE CELA LEUR AVAIT ETE IMPOSE PAR HITLER QUI LEUR AVAIT LAISSE CELA COMME UNIQUE ACTIVITE DANS LES GHETTOS.

DEPUIS ILS ONT COMPRIS QU’EN PRETANT DE L’ARGENT AUX GENS, ON POUVAIT LES DOMINER ET COMMANDER LEUR AVENIR ET A LEURS DESTINEES. ACHETER UNE VOITURE, UNE MAISON, CREER UNE ENTREPRISE, FAIRE UNE CAMPAGNE….

LES ETATS ONT OFFERT LEURS BRAS AVEC LE TRANSFERT DE LA SOUVERAINETE MONETAIRE AUX INSTANCES VAMPIRES. C’ETAT LA FAUTE MAJEURE. C’EST POURQUOI L’EURO EST BIG BROTHER.

Tout cela a un objectif : détruire la démocratie et la civilisation telle que nous la connaissons, détruire l’etat de droit et la justice, détruire les libertés civiles et voler tranquillement. Voler et Tuer.

Au fInal c’est le gang Financier qui demande qu’il en soit ainsi.

AFIN DE VOLER, IL FAUT D’ABORD ABOLIR LA LOI.

AVEC UN PRETEXTE  » LA SHOAH PEUT REVENIR ». EN AYANT TOUT VOLE.

POURQUOI LES NOIRS N’ONT-ILS PAS PEUR D’UN NOUVEL ESCLAVAGE, ALORS MEME QUE, DANS LES FAITS, ILS VIVENT ET SONT EMPLOYES COMME DES ESCLAVES, EN TRAVAILLEURS PAUVRES ET EXPLOITES DANS LES BOITES QUI APPARTIENNENT AUX  CHEFS D’ENTREPRISES JUIFS DEVENUS MAITRES DU MONDE. TYRANS AVEC MILICES ET TECHNOLOGIES PLUS SATELLITES EN MAINS. PRISONS EN SUS…

ON A ABOLI L’ESCLAVAGE. AUJOURD’HUI C’EST LA LOI QU’ON ABOLIT. LA LOI ET LE DROIT. LA JUSTICE C’EST LE FONDEMENT DE LA DEMOCRATIE, DE L’ETAT DE DROIT ET DE LA REPUBLIQUE.

ILS SONT ENTRAIN DE TUER LA REPUBLIQUE.

EN AVANT CITOYENS ! ILS SONT 1,000 POUR UN. LA MARQUE MEME DE LEUR FAIBLESSE. MAIS SI VOUS AVIEZ LA FOI D’UN GRAIN DE SENEVE, VOUS DEMANDERIEZ A CETTE MONTAGNE, OTE-TOI DE LA ET JETTE-TOI DANS LA MER ET CELA S’ACCOMPLIRAIT.

SOULEVEZ LES MONTAGNES C’EST CELA LA REVOLUTION.

MAIS LE NOIR ATTEND QUE LE BLANC OU LE JUIF ACCORDENT LA RECONNAISSANCE A SON FRERE POUR QUE LUI A SON TOUR LE RECONNAISSE. EN CELA IL EST DOUBLEMENT ESCLAVE. ILS PEUVENT TOUJOURS S’AGENOUILLER LORSQU’ON JOUE L’HYMNE AMERICAIN.

….

DE RETOUR D’UNE PRESENCE OBLIGEE DEVANT LA TELE FRANCAISE.

LE BAVARDAGE EST LA NORME A LA TELE AUJOURD’HUI. ON Y TUE LE TEMPS ENTRE DEUX SERIES AMERICAINES ET DES PUBS QUI BRAILLENT ET FONT BAILLER. CE VIDE SIDERAL DE LA TELE NE NOUS ETONNE PLUS. DES ARTISTES QUI CHANTENT COMME DES PETITS ENFANTS, HEUREUSEMENT LES FRANCAIS N’ONT PAS D’OREILLE MUSICALE. LES INTERVENANTS SONT SCOLAIRES.

C’EST PAS UN HASARD. C’EST VOULU. LA TELE EST LA POUR ACCUSER ET STIGMATISER LES NON-JUIFS QUI S’ATTAQUENT AUX ICONES JUIVES D’ANTISEMITISME. LE COUP D’UN VALLS TRAITE DE NAZI EST DONC DU PAIN BENI. SAUF QU’UN DESCENDANT DE NEGRIERS EST MAL PLACE POUR SE PLAINDRE D’ANTISEMITISME.

ANTISEMITISME PARLONS-EN. COMMENT PEUT-ON ETRE JAUNE AUJOURD’HUI, SEULE ET UNIQUE QUALITE DEMANDEE POUR DEVENIR TOUT CE QU’ON VEUT ET OCCUPER LE POSTE QU’ON VEUT – EN FAIT ETRE JAUNE EST DEJA UNE QUALITE ET UNE COMPETENCE CAR ELUS AVANT MEME LA NAISSANCE.

ILS SONT PARTOUT, TYRANNISENT TOUT LE MONDE AVEC DES GANGS PLANETAIRES ET ILS VIENNENT VERSER DES LARMES DE CROCODILE DANS LEURS TELES ET MEDIAS CONFIGURES A CET EFFET. DES DEMONS QUI RECHERCHENT LA COMPASSION.

WEINSTEIN PEUT TRES BIEN FAIRE L’OBJET D’UN COMPLOT. AU VU DE TOUT CE QUI SORT POUR ETRE JETE SUR LA FACE DE TRUMP, ON N’EST A L’ABRI DE RIEN. LES COUPS MONTES DE CE COTE-LA, ILS CONNAISSENT.

LORSQUE VOUS VOYEZ QUE N’IMPORTE QUEL REVENANT PEUT PRENDRE LA PAROLE ET DEMANDER DE CHOISIR ENTRE LUI ET LE PRESIDENT TRUMP, ON COMPREND LE BUT DE LA MANOEUVRE DES NEO-NAZIS QUI NE VEULENT PAS QU’ON LES APPELLE PAR LEURS NOMS : L’ANEANTISSEMENT DU SENS ET DE LA SIGNIFICATION. C’EST LE COEUR DE LEUR DESYMBOLISATION DU MONDE.

SI TOUT EST EGAL A TOUT, LE SENS N’EXISTE PLUS. RESTE LE BRUIT. CELA QUI FERA LE MAXIMUM DE BRUIT REMPORTERA LA MISE

SI TOUT EST EGAL A TOUT. L’ECOLE ALORS ? IL EST SYMPTOMATIQUE DE VOIR QUE PLUS ON EST ILLETRE ET SANS DIPLOME DANS CE MONDE DESYMBOLISE, PLUS ILS CONSTRUISENT DES RECITS GLORIEUX AUTOUR ET, A FORCE, CES NON-SCOLARISES SE PRENNENT POUR DES PRESIDENTS ET DES INTELLECTUELS.

CELUI QUI DEMANDE QU’ON CHOISISSE ENTRE LUI ET LE PRESIDENT DOIT AU PREALABLE ALLER FAIRE CAMPAGNE COMME PRESIDENT. APRES ON CAUSE. LES GENS QUI NE SONT PAS ALLES A L’ECOLE ET QUI ONT DU FRIC  MALGRE TOUT, RESTENT LES RACAILLES QU’ELLES ONT ETE OU MANQUE D’ETRE.

PUIS L’HISTOIRE DU CHIEN OFFERT PAR UNE DELEGATION DES GENS QU’ON CROIT AU-DESSUS DE NOUS, MAIS EN FAIT CA VOLE ENCORE PLUS BAS. LE CHIEN EST PRESENTE COMME UN PETIT MALE, TENU PAR LE COU. OU SONT LES DEFENSEURS D’ANIMAUX. DANS CE MONDE FAKE, LA VULGARITE ET L’OBSCENITE SE DISPUTENT LES SCENES MALODORANTES ET MAL EQUIPEES.

LE CHIEN S’APPELLE FIDELE. NO COMMENT. LES CHIENS N’ONT PAS HONTE DE FAIRE LES POUBELLES ET LES CHIOTTES. ALORS…

ON EST LE REFLET DE CE QU’ON DONNE OU EXHIBE. ESSAI SUR LE DON DE MAUSS.

LE PRETEXTE DU RETOUR IMAGINAIRE DE L’HOLOCAUSTE BIS.

LA BELLE AFFAIRE. POURQUOI SEULS LES JUIFS PENSENT QU’ON VA LES HOLOCAUSTER DE NOUVEAU ? POURQUOI LES NOIRS NE PENSENT-ILS PAS QUE L’ESCLAVAGE VA REVENIR ? ILS AURAIENT TOUTES LES RAISONS DE LE FAIRE ET POURTANT ILS NE LE FONT PAS.

ILS NE JOUENT PAS AUX SINGES.

QUE DISSIMULE CETTE EXAGERATION SUR UNE REPETITION DE LA SHOAH ? LES JUIFS DISENT QU’ILS ETAIENT GAZES PAR HITLER. LES NOIRS ONT PERI PAREIL – DANS LES CALES SURCHAUFFEES ET SURBONDEES – DE MALNUTRITION, MALADIES ET DESYDRATATION. ET PUIS LE CHIFFRE DE 6 MILLIONS A ETE CONTESTE PAR UNE ETUDE SCIENTIFIQUE TOUT COMME LA DIFFICULTE QU’IL Y A A CUIRE DES CORPS DANS LES FOURS. IL AURAIT FALLU UN EQUIPEMENT DIFFERENT.

LA SOCIETE DU MIMETISME EST UNE SOCIETE ATROPHIEE. ELLE DRESSE DES CLONES EN AGENTS SECRETS

VOUS VOUS SOUVENEZ DE NOTRE FLASH FAISANT HONNEUR A LA FEMME ET DE TOUT CE QUE NOUS ECRIVONS ICI. ILS ONT DECLENCHE L’EVENEMENT WEINSTEIN, S’IL EN EST UN. MAIS LES LANGUES SE SONT DELIEES. IL Y EN A EU D’AUTRES : BILL COSBY, HERMAN CAIN, UN SENATEUR AMERICAIN DONT J’OUBLIE LE NOM LA, FILMANT SON TORSE POUR DRAGUER SUR LE NET….

REECOUTEZ…

LES SEPT PECHES CAPITAUX. L’EXTREME GOURMANDISE.

—- TOUT CELA TIENT D’UN DEFAUT SOUSESTIME PAR LE SYSTEME, EN MAGOUILLANT POUR TOUT AVOIR, LES AFFAIRISTES SE RETROUVENT DESOEUVRES. ILS ONT OUBLIE QU’ON DEVAIT  GAGNER SA VIE A LA SUEUR DE SON FRONT ET NON TOUT ARRANGER ET ENCAISSER LE JACK POT, SANS ESSUYER SON FRONT.

CE TEMPS LIBRE GAGNE SE TRADUIT PAR UNE PERTE CONSIDERABLE : LA PERDITION DE SOI. LE MOMENT OU LE DEMON PREND LE DESSUS SUR VOTRE ESPRIT CORROMPU ET VOUS CONDUIT SUR UNE ZONE OU IL N’Y A PAS DE LIMITE.

TROP D’ARGENT GAGNE FACILEMENT EN LEVANT A PEINE SON DOIGT OU LE PENIS, MENE AU CRIME.

C’EST METAPHYSIQUE… LA CHOSE SE SITUE AUX FRONTIERES DE L’ESOTERISME ET DE L’ECONOMIE. EN FAIT L’ECONOMIE EST FONDAMENTALEMENT CONNECTEE A L’UNIVERS ESOTERIQUE. CETTE FRONTIERE EST INVISIBLE ET RESERVEE AUX INITIES.

A TRAVERS LES EJACULATIONS INCONTROLEES, ON PEUT S’EN APPROCHER PAR UNE AUTRE PORTE…

Voici une clé de cette porte.

Le jour où vous écoutez la voix du monde au lieu d’écouter Sa voix, vous perdez aussi votre paix intérieure, votre droit à la protection et aux privilèges divins.

Suivez le Lien et Méditez.

____________________________________________________________________

Le vide grenier de Villefontaine sur la foire des jouets a été supprimé in-extremis. Bravo.

_____________________________________________________________________

LE VOTE UNESCO EST UN VOTE 100% TRUQUE ET L’EGYPTE A TRAHI SON CAMP. C’EST UN CLASSIQUE AVEC L’EGYPTE QUI JOUE TOUJOURS AVEC ISRAEL DEPUIS LONGTEMPS DANS LA REGION SACRIFIANT LA CAUSE PALESTINIENNE QU’ILS ESSAIENT DE RECUPERER AUJOURD’HUI. PROBABLEMENT AVEC L’ACCORD DE ISRAEL EN SOUS MAIN, COMME D’HAB. ISRAEL VALANT POUR LA FRANCE ET POUR LES US. SI VOUS AVEZ SUIVI CE QUI A ETE DIT PRECEDEMMENT ICI.

DEUX. MOT CLE. AUDREY – LIRE CI-DESSOUS LE RAPPEL DE CE QUE NOUS AVIONS DIT AUPARAVANT.

MOT CLE EGALEMENT. REVENANT QUI S’ADRESSE A UN MUSICIEN DE GAUCHE SORTI DES PLACARDS DE LA WORLD MUSIC CORROMPUE ET PROSTITUEE. SANS SAVEUR.

MOT CLE. HOLLANDE ET SON SLOGAN MEURTRIER « LE CHANGEMENT C’EST MAINTENANT » QUI ANNONCAIT QUE LES VISAGES DU MONSTRE ALLAIENT SE DECOUVRIR. BAS LES MASQUES. PARIS C’EST TELAVIV. BIG BROTHER CE SONT LES INSTITUTIONS INTERNATIONALES ET LEURS EXCROISSANCES.

RAPPEL.

Que vous le vouliez ou non, les Juifs vous surveillent depuis les satellites, les lumières que vous voyez en ville, les pubs qui ne sont pas là pour vendre la camelotte jaune qui vous ramollit le cerveau, comme les émissions soporifiques de leurs télés et les écrits paresseux qui passent dans la presse devenue une lessive et une lessiveuse… Ils vous surveillent via les contrôles routiers (radars planqués), les caméras de surveillance dans leurs magasins [tous les centres commerciaux leur appartiennent ainsi que les commerces moyens – le petit commerce est entrain de rendre l’âme comme ce boulanger qui crie], caméras dans les rues (les Maires sont membres du gang jaune), caméras de surveillance à domicile… et vos écrans et téléphones, tout est sous contrôle Juif.

Vous ne pouvez pas échapper à la Pieuvre. En fait Israél s’est lui-même déporté en France et en Amérique. LA FRANCE C’EST ISRAEL QUI GERE TOUT EN SOUSTERRAIN MAIS AUSSI VIA TOUTE LA CLASSE POLITIQUE ET TOUTE L’ECONOMIE ASSISTEE PAR LA BANQUE ET LA FINANCE. IL EST PEUT-ETRE NORMAL QUE LE MONSTRE SORTE DE TERRE MAINTENANT – VOUS VOUS SOUVENEZ DU SLOGAN SUBLIMINAL ET MEURTRIER DE HOLLANDE : LE CHANGEMENT C’EST MAINTENANT. EN FAIT C’ETAIT UNE FORMULE SIBYLLINE POUR DIRE QUE L’HEURE DU MONSTRE ETAIT ARRIVEE ET QUE BIENTOT ON LE VERRAIT EN CHAIR ET EN OS.

BIG BROTHER SE MONTRE ENFIN TEL QU’IL EST.

BIG BROTHER C’EST LA FED QUI APPARTIENT A ROCKEFELLER ET CONSORTS  ET QUI GERE LE DOLLAR, LES TAUX D’INTERETS ET WALL STREET. ET, PAR VOIE DE CONSEQUENCE TOUTE L’ECONOMIE-MONDE, AMERICAINE Y COMPRIS.

BIG BROTHER C’EST LE CARTEL DE LA GUERRE QUI PRESIDE A L’ECONOMIE MONDE.

BIG BROTHER C’EST LE FINANCIER DE L’ECONOMIE AMERICAINE. LA CHINE PEUT OUVRIR UNE BRECHE DANS CE MUR MACHIAVELIQUE.

BIG BROTHER C’EST CELUI QUI VOUS OFFRE UN CHIEN OU UN CHAT EN CADEAU D’ANNIVERSAIRE.

BIG BROTHER C’EST L’EURO.

BIG  BROTHER CE SONT LES INSTITUTIONS EUROPEENNES ET INTERNATIONALES.

BIG BROTHER C’ETAIT LES PARTIS POLITIQUES.

BIG BROTHER CE SONT LES BANQUES ET LES PLACES BOURSIERES.

BIG BROTHER CE SONT LES SERVICES DE L’INTELLIGENCE.

BIG BROTHER C’EST LE CULTE DE LA COURSE AUX ARMEMENTS ET DE LA GUERRE CONTINUELLE INEVITABLE.

BIG BROTHER C’EST ISRAEL.

BIG BROTHER C’EST LA VALLEE TECHNOLOGIQUE.

 [1] PLUS DERNIERES NOUVELLES. LE GANG INTERNATIONAL – VOICI POURQUOI IL FALLAIT UNE AUDREY A L’UNESCO. UNE REVENANTE COMME L’AUTRE SORTI EN CHANTEUR REVENANT POUR ATTAQUER TRUMP, AVEC L’AVAL DES JUIFS.

TOUT SE TIENT.

LE PRENOM AUDREY REVIENT D’OUTRE-TOMBE. LES LOUPS SONT DECHAINES. TOUTES DENTS DEHORS.

2 – LE GANGSTERISME 100% LOCAL : SOCIAL, ASSOS ET AUTRES AGENTS ECONOMIQUES AU SERVICE DES PARRAINS DES CITES = LES MAIRES. [1]

Le système Jaune fouille les tombes des membres de vos familles également.

Rappel de ce que nous avions précédemment écrit. Le monstre ne se cache plus, c’est le signe de la panique et de la FIN des haricots. Dans l’ombre, le monstre pouvait continuer à boire du sang. Exposé en pleine lumière, il va brûler comme tous les vampires. C’est le Sort, c’est la Loi. Hollande commence à faire des conférences. C’est dans la même trame.

Rappel d’un mail d’un Audrey.

MADAME MBOCK – Votre invitation pour le Salon des Entrepreneurs – Marseille.

Ce mail est arrivé le lendemain d’un écrit qui n’a pas plus à la bande. Mot clé l’envoyeur « Audrey » et Marseille. C’était le lendemain du jour où un Tunisien avait poignardé deux femmes à la gare de Marseille. (Ici les mots comptent double, j’ai envie de vous dire). Un exemple des fouilleurs des trousduc. Laissons les sans couilles à leur affaire : fouiller les chambres des autres pour voir si le voisin en a une plus grosse. C’est d’un pathétique. Encore les bas instincts par lesquels vous reconnaissez le gang malfaisant errant.

Audrey est le prénom de ma petite soeur Jeannette qui avait changé son prénom Jeannette, car il lui portait la poisse, disait-elle. Elle a opté pour Audrey, a beaucoup souffert de mon absence et est décédée. C’est une affaire familiale douloureuse…que le gang déterre pour le débat.

Lorsque celle-ci est décédée, j’étais en communication avec une autre petite soeur. Un jour, j’ai appelé et j’ai assisté à un tour de sorcellerie des chiens de cette terre. Ils avaient enregistré le début de notre conversation qui s’était alors coupée. J’ai rappelé et le bout de conversation qu’on avait eue auparavant s’est mis à se répéter. Et moi, au début, j’intervenais, jusqu’à ce que je me rende compte que la même réponse était revenue une seconde fois, puis à la troisième fois, j’ai compris que les rats avaient pris la conversation d’assaut.

Si vous n’avez pas peur du Juif en affaire, et que vous répondez à son sourire malicieux, alors vous êtes un cancre. J’ai vu le visage de Satan. Le Diable a un visage blanchi à la chaux. Des yeux et des dents d’où coulent du sang en continu.

Le scénario s’est répété au moment du décès de mon père. Les rats sont revenus assiéger le réseau familial pour intercepter toutes les communications entre nous. Des fois qu’il y aurait des embrouilles afin qu’ils les exploitent. Des fois que quelques uns parmi nous auraient des projets intéressants, et que j’en bénéficie par solidarité familiale et hop, on les brise menu.

Le décès de mon neveu après la traque dont j’ai fait l’objet au Cameroun par Orange, Eneo, et tous les invisibles saboteurs qui ont réussi à expulser mon frère chez qui je vivais de sa villa, ayant monté la proprio depuis Paris pour aller faire scandale et poser les scellés pour une somme dérisoire.

Mon autre petit frère, avec qui je roulais en Mercedes avec chauffeur et une Toyota neuve a lui aussi eu des problèmes, après mon passage à Yaoundé lors de l’enterrement de mon père, en Février 2016. L’an dernier donc. Sa Toyota neuve a été volée. Les créanciers se sont abattus sur lui et on lui a pris sa Mercedes. Tout cela a conduit à son divorce.

Et cette Fiotte Audrey Julien joue, en serpent juif. Vous voyez comment le gang procède. Ce sont des mauvais. Vous les dépassez, ils sortent en serpents. Vous les gênez, vous refusez de vous soumettre à leur Commandement toxique, le Diable se déchaîne.

Règle numéro Un. Ne jamais l’appeler Juif. Il se déchaîne. C’est comme si vous le piquiez à vif.

Régle numéro deux. Ne jamais le dénoncer, mais accepter de subir sa loi. Sinon, vous allez subir l’assaut de tous les trousducs qui élèveront le niveau de la traque, de la fouille et du vampirisme. Sans vos chambres à coucher et vos affaires personnelles à visiter, suivre et à toucher, les chiens semblent sans oxygène. Vous êtes leur oxygène, leur raison de vivre, leur unique focus. (lire notre carnet rose ci-dessus et dessous).

Règle numéro trois. Ne jamais demander un changement de leurs pratiques nauséabondes et antiprogressistes. Jamais, sinon la technologie s’affole. Ils sont tellement aveugles qu’ils ne voient pas qu’ils ont eux-mêmes creusé leurs propres tombes.

Règle numéro quatre. Ne jamais demander de responsables ni de Justice ni de statistiques ethniques pour les coupables, les tueurs. Qui était ce Paddock ? Américain de l’origine de Salomon ? Quelle est l’origine des tueurs célèbres nonobstant leur nationalité de pancarte ?

__________________________________________________________

Weinstein peut très bien avoir été sacrifié, comme victime expiatoire, tombé dans un piège jaune, comme DSK. Ce vote truqué de l’Unesco le confirme. Le Qatar paie peut-être ses velléités émancipatrices vis-à-vis du monstre qu’il a aidé à tuer Kadhafi. Les Arabes sont des Idiots comme les Noirs.

Le message au candidat tu Qatar est clair. On ne rompt pas un Pacte inutilement et puis, les loups sont dehors, ils bloquent les trajectoires, les carrières et les promotions. Ce sont EUX qui ont créé ce MONDE FAKE, ce sont eux qui  nomment les frères et autres soumis, collabos, ce sont eux qui font la Loi. La LOI C’EST EUX ET IL N’Y EN A PAS D’AUTRE. EUX C’EST L’ELECTION JOUEE D’AVANCE OU ACHETEE COMME ON L’A FAIT AVEC LE VOTE PORTANT CREATION DE L’ETAT ISRAEL QUI N’EXISTAIT PAS AVANT 1948.

CE VOTE DE L’UNESCO RAPPELLE ETRANGEMENT CELUI DE LA CREATION DE L’ETAT D’ISRAEL. COINCIDENCE HASARDEUSE OU REVELATRICE ? LA BOUCLE SERAIT-ELLE EN TRAIN DE SE FERMER ? PRIONS QUE CELA SOIT LE CAS ET LE SIGNE.

WEINSTEIN POURRAIT BIEN ETRE INNOCENT OU ALORS IL NE SERAIT PAS PIRE QUE LES AUTRES A MOINS QU’IL AIT VOULU S’EMANCIPER DE BIG BROTHER OU LUI AI TENU TETE.

CES EGYPTIENS VONT ETRE NOYES DANS LA MER ROUGE. ILS SONT EN CHEMIN POUR CE GRAND CHOC.

SI TRUMP VOULAIT SAVOIR QUI EST DERRIERE CHARLOTTESVILLE, LAS VEGAS, LES FAKE MEDIAS EXPERTS EN DIFFAMATION ET EN RECITS NON JUSTIFIES, ALORS IL SAIT QUI ENVOIE LES SENTINELLES DORMANTES ET QUI GERE LEURS SAILLIES : [chanteurs, sportifs, journalistes, tous idolâtres de Obama, comme si on ne devait pas élire un autre Président, au bout de 8 ans de mandat].

***

UNDERSTANDING TRUMP

Scène — Can you imagine a government that works for you and not special interest groups?

Well, our President is hard at work returning the power to the people.

This radically different approach is worth reading about in Newt Gingrich’s New York Times Bestseller, Understanding Trump.

Get your SIGNED copy today

Get your signed copy today for $35 >>>

We are running low on signed copies of this amazing book.

Don’t miss out → Get a signed book and defend your majority at the same time, Scène.

Thanks,

NRCC HQ

***

SOYONS TOUS DETERMINES. C’EST-A-DIRE NE FLECHISSONS JAMAIS DEVANT LE DEMON ET LES FORCES PERVERSES QUI TRAVESTISSENT TOUTE L’HISTOIRE DE L’HUMANITE !

1984 – QUI CONTROLE LE PRESENT CONTROLE LE PASSE. C’EST POURQUOI IL EST IMPERATIF DE REECRIRE LA SHOAH ET D’INTERDIRE TOUT QUESTIONNEMENT SOUS PEINE D’ACCUSATIONS POUR ANTISEMITISME ET NEGATIONNISME. LES DOCUMENTAIRES DES TELES JUIVES FONT LE RESTE.

QUI COMMANDE LE PASSE COMMANDE LE FUTUR. 1984 toujours. Ici le travail est dévolu aux gangs masqués qui sèment la terreur, censurent les conférenciers, interrompent les manifestations qui leur paraissent suspectes, c’est-à-dire ayant un rapport même minime avec le comportement des Jaunes dans l’Espace Public.

C’est la liberté même de s’exprimer et d’organiser des scrutins transparents et justes qui est attaquée.

C’est toujours la même histoire, ça commence bien. C’est ensuite que ça se complique, lorsque le candidat prédestiné par l’élection divine du fait du crime du Christ, est en peine. Alors, on recourt aux méthodes frauduleuses.

Dernier exemple en date. Le deal sur le Nucléaire Iranien que les membres du Gang Jaune veulent revoir et pousser l’Amérique à la guerre. Big Brother s’incarne. C’est un prélude à la fin.

Eager To Kill Iran Deal, Trump Finds Allies In Iraq WMD Peddling Neocons

Ultimately, it is hardly surprising that the same voices that pushed for the invasion of Iraq are now pushing for the end to JPCOA and for subsequent war with Iran. Part of the US’ and Israeli strategy in the Middle East, particularly following 9/11, has been based on toppling a string of governments – including Iraq, Libya, Sudan and Syria – and ending with Iran. The invasion of Iraq in 2003 was merely a prelude to the ultimate goals of the neoconservatives and their supporters: regime change in Iran and all other nations in the region that are resistant to US-Israeli designs.

En clair, résistez aux plans diaboliques de l’Etat d’Israél, Big Brother, et il vous détruira. Il tentera de supprimer votre pays de la carte, en pleurant lorsqu’on leur promet le même sort. Un telle méchanceté au monde ne peut pas perdurer. Et pourtant, le gang jaune est déterminé à tuer jusqu’au bout. C’est pourquoi ils se noyeront. L’Iran pourrait bien être ce point final.

JOHNNY DISAIT « NE TUEZ PAS LA LIBERTE » TOUT EN AVOUANT « ILS VONT LA TUER ». UN JOHNNY SEXY EN DIABLE AU SOMMET DE SON ART : LE CHANT ET LA SCENE. OU SONT LES JOHNNY AUJOURD’HUI DANS CE MONDE MOU, OCCUPE PAR LA DEBANDADE ET LES TRICHEURS ? JOHNNY C’ETAIT ET C’EST CE QU’ON APPELLE L’AUTHENTICITE. THE VOICE NE PEUT PAS EN TROUVER DE PAREIL CAR LES VERITABLES ARTISTES SONT UNIQUES. ILS NE SONT PAS DE LA RACE DES CLOWNS AUX NEZ ARRONDIS NI DES CLONES.

NE TOUCHEZ PAS SA LUMIERE VOUS ME TROUVEREZ TOUJOURS AU MILIEU DU CHEMIN. C’EST L’ENGAGEMENT CITOYEN QUI MANQUE DESESPEREMENT AUJOURD’HUI. LES CITOYENS SONT A L’IMAGE DE LEUR LEADERSHIP : DES MOULES.

IL Y A CENT MILLE FACONS DE TUER LA LIBERTE. ON COMMENCE PAR CRUCIFIER UN HOMME SUR UNE PLANCHE DE BOIS. ET L’ON FINIT PAR COUPER TOUTES LES TETES QUI DEPASSENT.

ON DEVIENT UN HOMME PAR LES COUPS QUI VOUS ASSOMMENT.

LE SYSTEME VEUT QUE TOUT LE MONDE SE COUCHE ET SEULS EUX LES DEMONS DOIVENT RESTER DEBOUT. EN MARCHE TIENT DONC DU DOUBLE LANGAGE ET DU LANGAGE ABSCONS. D’UN COTE C’EST UNE DYNAMIQUE A LA PORTEE DE TOUS, ET, DE L’AUTRE C’EST UNE MARCHE QUI ECRASE TOUS CEUX QUI S’OPPOSERONT A ELLE.

LA LIBERTE DE CREER DANS UN MONDE VERROUILLE ? QUELLE CONTRADICTION FLAGRANTE. ON VA AVOIR DE L’INTOX SUR CE QUE VOUS SAVEZ DANS LES ANNEES A VENIR. ENCORE UNE MUTATION DU VIRUS. LEUR METHODE. UNE COMBINAISON SINISTREMENT UNIQUE AU MONDE  : SURVEILLANCE TOTALE, INFILTRATION DES INSTITUTIONS REPUBLICAINES, TERREUR DES CITOYENS ET TRUCAGES TOUS AZIMUTS.

SYSTEME PERVERS PAR EXCELLENCE QUI PERVERTIT TOUT CE QU’IL TOUCHE.  EXEMPLE. SI LES CHIENS ECOUTENT VOS CONVERSATIONS TELEPHONIQUES QU’ILS NE MANQUENT PAS D’ECOUTER : TOUTE LA TELEPHONIE LEUR APPARTIENT. LES VENDUS POLITICHIENS QU’ON DEVRAIT GUILLOTINER ONT VENDU LE PAYS AUX CHIENS. LORSQU’ILS ECOUTENT, SUSPENDUS AUX FILS 24H/24, ILS REPERENT VOS DIFFICULTES ET VONT CONFIGURER DES EMAILS EN FONCTION DU MALAISE QU’ILS ONT PERCU DANS VOTRE FAMILLE. LA CAF EST EXPERTE. OUTIL UTILISE PAR LES JUIFS A DES FINS DE MESQUINERIE.

LES MEDIAS SONT LES AUTRES EXPERTS. EUX ILS FONT CARREMENT COUP DOUBLE. ILS S’INSPIRENT DE VOS DIFFICULTES POUR EN VIVRE VIA DES ARTICLES TOUS BIDONS MAIS LE PUBLIC ETANT UN PUBLIC DE BIDOCHONS, ENTRE MOULES LE COURANT PASSE BIEN. LES RATS ONT TOUJOURS VECU DE CETTE FACON-LA BIEN AVANT LE CRIME DE J.C. POURQUOI CHANGER UNE CULTURE, UNE IDENTITE, UN HERITAGE DE PILLEURS ? MAIS COMME CA FAIT HONTE QUAND MEME, OBLIGES DE SE CACHER ET DE CHANGER D’IDENTITE ET DE MENACER QUICONQUE LA REVELERA DE REPRESAILLES.

HEUREUSEMENT CE PEUPLE DE PARASITES NE PEUT PAS ABSORBER TOUTE L’OXYGENE DE LA PLANETE. EN REVANCHE ILS PEUVENT VOUS ASPHYXIER EN VOUS BLOQUANT DE PARTOUT.

LA DETERMINATION DU DEMON N’EST PAS UN VAIN MOT. C’EST UNE MENACE. LE DEMON EST FORT EN BANDE. SEUL, IL N’EST RIEN. FORCEMENT IL EST DETERMINE EN BANDE ORGANISEE MASQUEE. N’IMPORTE QUI LE SERAIT A MOINS.

VAS-Y POUR MA SOEUR JEANNETTE DECEDEE. QU’ELLE REGNE SUR L’UNESCO.

LES INSTITUTIONS INTERNATIONALES NE SONT PAS UNE SOLUTION. ELLES SONT UNE PARTIE DU PROBLEME SINON LE PROBLEME.

MAIS STAND STILL DON’T SHAKE. CRY NO MORE.  TOUS LES 2 000 ANS LE CYCLE DE LA COSMOGONIE CHANGE DE FACON SISMIQUE.

 

__________________________________________________________

A VOS LISTES ELECTORALES POUR LES MUNICIPALES. GO !

Chers amis,

 

Notre Présidente, Marine Le Pen, m’a demandé d’organiser le 16e congrès du Front National qui aura lieu les 10 et 11 mars 2018 à Lille : je la remercie pour sa confiance renouvelée. Je remercie également le comité central de notre mouvement de m’avoir nommé, sur sa proposition, Secrétaire général du Front National en charge de l’organisation du Congrès, lors de sa dernière réunion du 30 septembre.

 

C’est fort de mon expérience de militant et du parcours accompli avec mes équipes à Hénin-Beaumont que j’ai décidé d’accepter cette mission qui me fait honneur. Après des années de travail de terrain et d’implication dans la vie locale, notre victoire aux élections municipales a marqué le début de la conquête de tout un territoire : élection de conseillers départementaux dans les cantons autour de la ville, puis élection de plusieurs députés dans un département ayant voté à 52 % pour Marine Le Pen au soir du 2nd tour de l’élection présidentielle.

 

C’est cette expérience, ce modèle, ce travail, que je souhaite transmettre en toute humilité et appliquer ces recettes partout en France en tant que secrétaire général : notre parti doit être prêt !

 

La refondation annoncée par Marine Le Pen est une opportunité unique pour notre mouvement d’être plus performant, plus innovant et de rendre encore plus attractif notre projet pour la France.

 

Ce processus de refondation, je le souhaite, en accord avec notre Présidente, participatif. Un questionnaire vous sera adressé par voie postale : il sera une opportunité pour chacun d’entre vous de s’exprimer, de formuler des propositions, des idées et des critiques tant sur le fond que sur notre organisation interne, de s’impliquer dans la vie de notre mouvement.

 

Je souhaite aussi que cette réflexion soit accompagnée d’une mise en avant des nouveaux talents, d’une formation des élus plus efficace encore et d’une meilleure préparation au prochain cycle électoral. Les élections municipales à venir seront la première pierre des futures victoires de notre mouvement, pour une grande alternative nationale et pour la défense de la France ; nous devons être prêts à gouverner à tous les échelons.

 

Des annonces seront formulées en ce sens tout au long des cinq prochains mois, le point d’orgue de ce grand chantier de refondation étant le congrès de mars prochain.
D’ici là, mon équipe et moi-même serons à votre écoute et je compte sur votre pleine mobilisation pour les élections de la présidence, du comité central, ainsi que pour les réponses au questionnaire qui vous sera adressé.

 

Dans cette attente, recevez, chers amis, mes salutations chaleureuses et pleines d’enthousiasme.

 

Steeve Briois
Présidente du Front National

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*