Les médias et leurs porte-avions sur le web sont des agences criminelles. Le Business Jaune. Première partie. Le péril jaune du terrorisme de la prévention routière. Le terrorisme des lâches.

Share Button

Avant de commencer, écoutez notre flash – la politique déjà cadenassée de Macron. SUR RADIO SILENCE.

VOICI LE TITRE DE LA CHANTEUSE NIGERIANNE OLUCHI OKEKE  » CRY NO MORE » – FORMIDABLE.

ECOUTEZ. EN SUIVANT LE LIEN.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/09/Capture-oLUCHI-oKEKE.png

Afin de ne pas confondre les serpillières et les serviettes. Si vous voyez ce que je veux dire. Tout ce qui brille n’est pas or. Trop de toc en circulation en ce moment et de pantins, en veux-tu en voilà.

Le monde est dépassé par le plagiat et le piratage Juif. Pardon, Jaune. C’est kif kif. Je vole donc je suis. Je parasite donc je suis. Le Voleur voilà le modèle Jaune.

… Bon passons, laissons la lèche aux chiens et allons droit à l’agence du crime. Drogues et consorts.

Puis, on va poursuivre avec ce mail assassin et le business jaune des chiens

 

Les agences criminelles sont partout, en faux.

LES AGENCES DU CRIME PROLIFERENT.

A suivre…

1 – Le péril jaune du terrorisme de la prévention routière. Le terrorisme des lâches.

Depuis l’arrivée de Mère et Fils à l’Elysée, la  lâcheté conduisant la France et Bourgoin Jaillieu où le Maire a échoué aux élections législatives et Baroin son complice – le mannequin politique – est arrivé ici sur BJ pour animer une réunion publique, où il s’est mis à m’attaquer dans son discours, au lieu de faire campagne sur sa nouveau costume de remplaçant de Fillon, ls PV pleuvent du côté de BJ – Cessieu et Villefontaine ne sont pas en reste. La traque est là, permanente.

Comment me stopper, me tenir chez moi. Il ne leur a pas suffi de me voler les subventions qu’ils paieront et sont en train de payer – Ah les scélérats ! Crédits coupés. Bien faits. Les chiens finissent toujours par avoir ce qu’ils méritent. Ces incompétents qui ont trusté les postes électoraux, sans avoir ni la carrure, ni l’épaisseur intellectuelle.

Alors, maintenant, on pleure. C’est que le début.

Mais au fait, Wauquiez attend les candidatures des Hommes. Ils sont où ? Tu parles. Pondre des PV à mon intention, quelle lâcheté. Les jaunes n’ont pas fini de me voler mon argent. Les pauvres jaloux. Les diffuseurs de pauvreté. Ils pensent s’enrichir à notre détriment, ils font fausse route. Ils paieront. Aux prochaines élections municipales, il faudra balayer la cohorte des bandits officiant via les dispositifs illégaux, soi-disant de la prévention routière.

Depuis 30 ans de conduite en France, c’est la première fois que j’ai deux PV imaginaires  et une succession incroyable de PV pour conduite excessive.

Il faut condamner l’Etat sur ces radars planqués et les limitations de vitesse abusives plantées ici et là pour piéger les conducteurs.

Je viens encore d’en recevoir un. Ca fait trois en l’espace de trois mois à peine. Depuis que Macron est là. Quelle petitesse ce mec.

Vraiment un petit qui arrête les opposants à son régime macabre et déjà merdique d’avance, à coup de basses manoeuvres : les PV routiers.

L’autre jour, la police municipale est venue verbaliser les bénéficiaires de la Croix Rouge. Ce jour-là, malheureusement pour eux, je n’étais pas garée là où je me gare d’habitude le pauvre qui avait garé là a reçu un PV.

Un témoin m’a alertée de la chose et que c’était vraisemblablement moi la civile. C’était trop visible. Tout le monde a compris.

Quelle inhumanité de venir comme cela verbaliser les gens qui vont à la croix rouge, laquelle croix rouge est située dans une impasse, bien à l’écart des voies de circulation centrale.

Macron est un Petit Homme. Le Maire de Bourgoin Jaillieu et tous ceux de la CAPI Nord-Isère usent des méthodes funestes. Un régime d’oppression règne sur le Nord-Isère. Normal, le péril jaune et les petits hommes y règnent en semeur de misères et en petits dictateurs que personne n’a jamais contrôlé.

Le Blanchiment d’argent et tous les trafics règnent. Une honte cette France gouvernée par l’Occupant, l’incompétent.

Utiliser les agents de la sécurité routière pour de basses besognes est pathétique.

Le Harcèlement citoyen est la marque du péril jaune.

Où sont les cireurs de pompe politique pour candidater à la Présidence des Républicains ? Où sont les Hommes ? Tu parles. Les terroristes planqués de la prévention routière ne sont pas différents des autres. Le terrorisme des Maires du Nord-Isère doit être connu du monde entier.

Ces Maires sont des terroristes. Lorsqu’ils viennent chez vous, en touristes, ouvrez l’oeil. Ces sont des bandits.

Maroc, Canada, etc. Ouvrez l’oeil sur le gang du Nord-Isère.

Ces Maires sont des RACISTES ET DES TERRORISTES.

Le dernier subterfuge est le parking des motos juste devant mon appartement. Une bassesse supplémentaire. Un parking auto improvisé et autorisé par le gang des voyous de la gouvernance locale. On les appelle des élus, bien propres sur eux. C’est fou ce que la Politique en Occident est devenu un truc de racaille. Des hommes planqués sur la route pour terroriser quiconque ne va pas leur lâcher les bottes. La belle affaire, cette République gérée par le bas.

La République n’est que chimère.

Vive l’Afrique !

Là bas, on respire et les dirigeants même corrompus comme ceux d’ici ne se rabaissent pas au point d’aller pourchasser les citoyens, en se servant des agents de l’Etat et des instruments illégaux.

Tout se paie. Fort heureusement. Tout finit par se payer. D’une façon ou d’une autre. C’est la loi. Ils me harcèlent ici en France… OK. Qu’ils poursuivent leurs basses besognes…

Certains vont être surpris, très surpris.

Candidats aux Municipales, préparez-vous dès maintenant. On va vous aider à renverser la pègre du Nord-Isère aux prochaines élections.

Monter autant de listes que possible et aller reconquérir le territoire des Mains du Gang Invisible et du Pouvoir Jaune planqué.

…. LISEZ LEUR MODELE ICI. LE MEME GANG OFFICIE AUX US. UNE RACE DES PERSONNALITES OBSCENES.

Whose Bright Idea Was RussiaGate? QUI EXPLIQUE POURQUOI LE DIRECTEUR DE LA CIA AVAIT ETE VIRE POUR DES METHODES SCELERATES. 

CIA director John Brennan.

LE PEUPLE DE FRANCE DOIT FAIRE DE MEME AVEC LES MAIRES LOCAUX. IL FAUT DEGAGER TOUS CES GENS TOXIQUES ET LIBERER LE NORD-ISERE DE LA GOUVERNANCE PIRATE MAGOUILLEUSE ET COMBINARDE.

These selfish agendas are a dire threat to life on earth.

CES GENS-LA MENACENT LA VIE SUR TERRE. C’EST-A-DIRE VOUS. ET ILS DISENT QU’ILS NOUS PROTEGENT EN NOUS APPAUVRISSANT. DE LA LA SAISIE ANNONCEE DE VOTRE VEHICULE ET DE VOS MEUBLES. C’EST DONC CA L’OBJECTIF.

PV impossible de voir qui conduit. Un photo montage ferait pareil. Je  n’ai jamais été de ce côté-là et à ce moment-là, le véhicule était toujours en panne et au garage. Je revenais de l’enterrement de mon père pour ce PV reçu un an après ce retour en Mars 2016. PV

Las Vegas et la route des Alpes, frères de sang du Nord-Isère à Las Vegas – Hôtel Mandalay. Autour de ma vie. Concentré sur le Mal et l’envie du crime.

Le Nord-Isère, extension de la Mafia Niçoise.

Le Nord-Isère, de Ruy-Monceau à Hillary, la french connection.

La Route des Alpes, la route du crime qui a inspiré l’adresse de la scène du crime sur quelle route encore??? Suivez mon regard.

L’alliance fraternelle et criminelle tourne à merveille.

Ajoutez la bande des clebs de la pub de rue et des abribus et vous avez le pot pourri.

Où sont les Institutions ? Ou plutôt que sont-elles devenus ?

Le racket public fait rage.

Le nettoyage de la République commence par la base et non par le sommet. C’est de la base que doit partir le Renouveau et la Régénération Démocratique.

LES PROCHAINES MUNICIPALES SONT CRUCIALES. 2020-2022 DOIT ETRE LE MOMENT D’UN NOUVEAU DEPART.

MONTEZ VOS LISTES DES A PRESENT AFIN DE LANCER LA CAMPAGNE DES L’ANNEE PROCHAINE. LE TEMPS DE VOUS RODER ET D’ETRE PRETS POUR 2020.

Le Maire gère les Officiers de Police et la Sécurité. Il gère la Gendarmerie. Les panneaux routiers datant de l’époque de Mathusalem doivent disparaître, au moment où les routes se sont agrandies. Ce retard de la signalisation sur l’urbanisation, on le fait payer aux citoyens. L’Etat filou comme d’habitude, filou par méchanceté.

Qui rendra les Institutions responsables de leurs turpitudes et retards ? Pourquoi le Citoyen doit-il payer pour la mauvaise gestion des Institutions ?

….

ROUTE DES ALPES. ROUTE DU CRIME. COMME A LAS VEGAS??? CURIEUSE COINCIDENCE.

La criminalité envahit la gouvernance. C’est que, maintenant, elle ne se cache plus.

Regardez l’histoire de Daesch sur Youtube. Vous verrez que Daesch est d’abord une grande entreprise. Le Califat a le mérite de dire ce qu’ils sont, contrairement aux Etats de l’Occident qui dissimule cette logique entrepreunariale au profit de certains, en volant tous les autres et en les harcelant au quotidien.

Daesch apparaît, lorsque Obama indique le retrait des troupes de l’Irak. Daesch apparaît tout à coup et s’empare des villes Irakiennes à la vitesse supersonique, sans résistance aucune. Le timing est idéal : occupés à la transition, les généraux Irakiens, le gouvernement et l’armée n’ont pas eu le temps de réagir, l’Amérique leur avait fait un enfant dans le dos. Cet enfant s’appelle DAESCH.

Depuis DAESCH sert de distraction : d’ennemi utile au discours mensonger servant de justification à l’occupation chronique.

DAESCH EST COMPOSE DE TOUTES LES NATIONALITES DU MOINS PRESQUE.

Chemin faisant, ils ont compris que premièrement, ils pouvaient faire le Califat, un enfant dans le dos des Américains – ils ont bien retenu la leçon. C’est la loi, qui tue par l’épée périra par l’épée.

Deux, ils ont compris, dans le cheminement, que de la même façon que Israel s’est servi de la Shoah pour occuper le monde, les mouchoirs pour pleurer sur une main, le crime organisé sur l’autre, DAESCH pouvait se servir du Califat – projet religieux attractif dans ce monde désenchanté – comme prétexte au Grand Business Florissant qui est le leur, en utilisant les mêmes méthodes que ces créateurs.

Frankenstein (la France et l’Amérique et toute l’Europe) ont créé DAESCH. De temps en temps, ils coopéreront. A d’autres moments, DAESCH frappera son Concepteur. Là aussi, c’est la Loi. L’élève surpasse toujours le Maître.

[REPORTAGE CHOC] L’histoire secrète de DAECH 2017 [FR] [HD]

Bien sûr, ce n’est pas ce que le discours des agences criminelles médiatiques vous dit. Ni la justification officielle des Nations Unies. Mais, c’est la vérité qui parle à travers cet agent de la CIA au coeur de la conception d’un enfant nommé DAESCH.


Pour en finir avec le racket de la sécurité routière et sa pression inutile sur le moral des conducteurs qui n’ont pas besoin de cela en plus, il faut laisser les gens respirer :

  • suppression de tous les radars – surtout les invisibles. Les radars doivent avoir un aspect éducatif, préventif et non punitif.
  • avant de limiter la vitesse, il faut que les pénaliseurs et les flics pratiquent le parcours, qu’ils l’expérimentent. Comment les gens se comportent sur cette portion, sa dangerosité, ..
  • Et puis quoi, pourquoi limiter la vitesse sur des portions droites, alors qu’on fabrique des voitures allant à 220 et plus . Ca sert à quoi s’il est interdit de rouler à plus de 110-140 sur autoroutes et à 50-70 dans les bourgs ? Encore de la filouterie.
  • La vitesse c’est comme la survie, on ne va jamais au-delà d’une certaine limite.

IL FAUT TRAITER LES GENS EN ADULTES. LES RESPONSABILISER ET NON LES PENALISER ABUSIVEMENT. NI LES TERRORISER. LES RADARS INTRUSIFS ET PLANQUES ET LES LIMITATIONS DE VITESSE INUTILES FONCTIONNENT COMME DES PERTURBATEURS ENDOCRINIENS. MAUVAIS POUR LA CONDUITE. CETTE SECURITE ROUTIERE CREE DE L’INSECURITE.

ON ROULE SUR UN FAUX RYTHME ET ON EST MOINS EN ALERTE ET VIGILANT A MOINS QUE LE TRAIN DE SENATEUR QU’ON VEUT IMPOSER AUX CONDUCTEURS SOIENT LA POUR NOUS PERMETTRE DE SUBIR UN AUTRE TERRORISME VISUEL ET INSULTANT, LA PUB DES MARCHANDS DE TAPIS QUI N’ONT JAMAIS ASSEZ D’ARGENT, DE MONOPOLES ET NE SONT JAMAIS FATIGUES D’IMPOSER LEUR OCCUPATION PESTILENTIELLE ET DE MONTRER DES CROCS DE SANG PARTOUT OU ILS PEUVENT.

VOYEZ COMMENT LES PRINCIPAUX SEGMENTS DE LA CIRCULATION SONT ENVAHIS ET POLLUENT LA VUE.

LE HARCELEMENT PUBLICITAIRE DES LACHES DE LA PLANETE PUE.

ET PUIS CE GANG PAIE QUI ? LES MAIRES. NOUS-A-T-ON DEMANDE NOTRE AVIS A NOUS LE BETAIL CONTROLE PAR DES CHIENS ? NON. SILENCE CA BOUFFE ET VOLE ENTRE AMIS ET COPAINS.

L’ARGENT DU CRIME SE NOIE PAR LE FEU.

TOUTE CETTE SAUVAGERIE EST INDIGNE DE LA FRANCE. ELLE EST ETOUFFANTE. VOILA LE MOT. L’ETOUFFEMENT.

COMMENT CONDUIRE DANS UN TEL UNIVERS POLLUE. LIMITATION DE VITESSE, RADARS PLANQUES, PUBS ENVAHISSANTES…. BREF…

IDEM POUR LES PIETONS QUI SUBISSENT LA MEME TOXICITE VISUELLE DE L’OCCUPATION. LE PLUS GROS SEME LA TERREUR INVISIBLE ET VISIBLE. COUPS DE FIL ANONYMES EN SUS.

QUANT A LA CROIX ROUGE TROP DE PRODUITS AVARIES. LA BAS AUSSI LE GANG DES DONATEURS, CENTRES COMMERCIAUX ET DISTRIBUTEURS M’A POURSUIVIE. LES JAUNES SONT TROP PETITS ET LACHES. ILS NE VOUS MONTRERONT JAMAIS LEUR VRAI VISAGE. VOUS LEUR PISSEREZ DESSUS OU CRACHEREZ DEFINITIVEMENT.

J’AI PASSE UN TEMPS DE CE COTE-LA. LA BOUFFE EST TOUT JUSTE PASSABLE. LA QUALITE N’EST PAS AU RENDEZ-VOUS A DE RARES EXCEPTIONS. C’EST DE LA MALBOUFFE. QUAND LES PRODUITS NE PERIMENT PAS DANS LES DEUX JOURS QUI SUIVENT, LA DATE D’EXPIRATION EST DEJA PASSEE.

CA SENT MAUVAIS TROP SOUVENT.

QUELQU’UN M’Y A DIT QUE CES DISTRIBUTEURS ET GRANDES SURFACES VOULAIENT QU’ON LES AIDE A JETER LEUR BOUFFE OU QU’ON FASSE LE JOB A LEUR PLACE.

AFFIRMATIF. C’EST QUE VOUS N’AUREZ JAMAIS UN TRUC GRATUIT DE LA PART DE CES GENS. CE SONT DES VAMPIRES. TOUT CE QU’ILS VOUS DONNENT D’UNE MAIN A 3 EUROS ILS VIENNENT LE RECUPERER DE L’AUTRE MAIN POUR 300 A 500 EUROS DE PROCES VERBAUX ABUSIFS.

CE SONT DES MERCANTILES DE LA PIRE ESPECE. DES ETRES MALEFIQUES.

DE L’ESCROQUERIE EN PERMANENCE POUR ESCROCS.

IL FAUT DIRE QUE PENDANT HOLLANDE ET SARKOZY ON N’AVAIT PAS ATTEINT CE DEGRE DE MECHANCETE ET DE PETITESSE AU NIVEAU DE LA PREVENTION ROUTIERE. JAMAIS JE N’AVAIS RECU DE PV. C’EST QUE ENTRETEMPS JE FREQUENTE LA ROUTE MAUDITE DITE ROUTE DES ALPES ET LA LES JALOUX ET JALOUSES SONT PLANQUEES DE PARTOUT NE POUVANT SE SATISFAIRE DE CE QU’ILS ONT.

IL FAUT SUPPRIMER LA PUB DE RUE. C’EST DU TROTTOIR CANIN. ENTRE LE PORNO MINEUR ET LA LACHETE PORCINE.

PERTURBATEURS ENDOCRINIENS (1)

————————

VENDREDI 6 OCTOBRE. LES MEDIAS SONT DES PARTIS POLITIQUES MASQUES EN AGENCES DE PRESSE. CRIMINALITE EN SUS.

Elise,

Enough! CNN is NOT “news.” It’s a billion-dollar Democrat super PAC tasked with running anti-Trump hit pieces and propping up liberal candidates.

We can no longer let CNN get away with deceiving American citizens with 24/7 campaign ads disguised as “news.”

For far too long, I’ve watched Republicans roll over like cowards when the fake news media call them names, twist their words, and downright lie about them.

But things are different with President Donald J. Trump. Not only has he been the target of more vicious attacks than ANY Republican in history, but he NEVER lets the media win.

They’ve defamed him and stooped so low as to shamelessly attack our First Lady, but you can guarantee that President Trump will always fight back.

He doesn’t want their praise, and he knows he’ll never get it. The only praise he cares about is yours, Elise.

But now he needs your help fighting back against the rising threat from the real opposition party: the FAKE NEWS MEDIA.

While the DNC and other Democrat super PACs have to register with the FEC and brand themselves as campaign organizations, the multi-billion-dollar-CNN machine is FAR more effective and masks itself as “news.”

It’s time for CNN to officially be classified as what it truly is: A DEMOCRAT SUPER PAC.

Please sign our Petition demanding CNN officially register with the Federal Election Commission as a Democrat super PAC.

Thank you,

Katrina Pierson

Katrina Pierson

SIGN THE PETITION

 

PLUS FRENCH CONNECTION –

Le Sénateur Américain passait du bon temps dans un Hôtel Parisien. Lequel ? Mais les médias n’étant pas des médias, mais des comploteurs du Système Jaune, personne ne vous en parle. Qui cache qui ? Les Frères de sang se protègent mutuellement.

Denounce the media bias:

Take A Stand Now

Scène — Have you heard that a sitting U.S. Senator is on trial for corruption? Or that he is the first U.S. Senator in 36 years to face corruption charges? Why is this not getting more press coverage?

The answer is simple: Bob Menendez is a Democrat.

Here is what he’s accused of:

Menendez is facing charges that he sold his U.S. Senate office to a Palm Beach, Fla., eye doctor, his co-defendant Salomon Melgen, for bribes in the form of private jets stocked with Menendez’s favorite beverages, a private villa at one of the lushest resorts in the Caribbean, and a Paris hotel suite for which Melgen spent 650,000 American Express points.

Can you imagine if a Republican was on the stand? It would be on the news 24/7.

This is blatant media bias at its absolute worst, Scène.

We must stand up against biased media and demand fair and balanced news coverage. Will you add your name to denounce the media bias in the Menendez trial?

 Thanks,

****

SATURDAY FEVER THE  7TH – TOUTES LES HORREURS SONT DE SORTIE. LES REFAITES, LES CAMEES, LES PEDOS, LES REQUINS, LES RATS ET LES EX TOUT ET N’IMPORTE QUOI. N’IMPORTE QUI PARLE DE POLITIQUE. LES PUTES SONT A L’HONNEUR DANS LE MONDE DES JAUNES QUI PUE LA JAUNISSE COMME LA BOMBE A NEUTRONS.

LE FION SYSTEM EST AUX ABOIS. TOUS LES PLACARDS SONT ENTRAIN DE S’OUVRIR ET ILS SONT PLEINS DE CADAVRES ET DE…REVENANT(E)S. C’EST LE SIGNE QUE L’HEURE DU JUGEMENT DES MORTS ET DES REVENANTS EST VENUE. DITES AMEN.

AH J’OUBLIAIS SALOMON NE ME MANQUE PAS. MAIS SI IL ME MANQUE TROP ALORS JE LE FAIS EN CACHETTE. CHOUETTE !

UNE BITE TRONE DANS LES ABRIBUS DES PUBS JAUNE SUR L’EPAULE D’UN SQUELETTE ASEXUE. LA PISSE.

LES PETITES FRAPPES ONT REPRIS LE SERVICE DE FOUILLE CHEZ MOI. L’OBJET DU DESIR MON MASQUE DE BEAUTE. LES CHIENNES VEULENT ME RESSEMBLER. ALORS ON VIENT VOLER EN DOUCE. CHEZ MA COPINE A LA VERPILLIERE, ON LUI A VOLE UNE TROUSSE EN CUIR DANS LAQUELLE ELLE AVAIT CONSERVE DEUX CHAPELETS ACHETES CHEZ EMMAUS CES DERNIERS JOUR.

…. DES PAIENS QUI VOLENT DES CHAPELETS.

LES CHIENS L’ONT SUIVIE ET PROBABLEMENT DEJA INSTALLE LES CAMS, LES LACHES. IL FAUT QU’ILS ME SUIVENT COMME LES CHIENS QU’ILS SONT. TOUJOURS INVISIBLES. COURAGE VOLONS, TUONS ET CAUSONS. LA PISSE VOUS DIS-JE. CES INCAPABLES VOLEURS PLANETAIRES NE SAVENT FAIRE QU’UNE CHOSE : TUER ET FAIRE SEMBLANT D’ETRE HEUREUX. LA LAIDEUR EN GUISE DE TAPIS VOLANT. ALI BABA.

LA PROSTITUTION, LA HAINE, LA CORRUPTION, LE VAMPIRISME, LE PARASITISME.

LE REGNE ANIMAL EST DE RETOUR AVEC LE PERIL JAUNE.

LES CHEFS D’ETAT PREMIERS ESPIONS UNE HONTE. POURQUOI LES CHIENS SE GENERAIENT ALORS QUE LES CHEFS D’ETAT SONT LES PREMIERS VOYOUS. CERTAINS ONT MAINTENANT UN BUDGET MANNEQUINAT ET MAQUILLAGE AU FEMININ EN PEADOS QUI DEPASSE L’ENTENDEMENT. LES FAUSSES FACTURES POUR LE MAQUILLAGE PRESIDENTIEL. LE MAQUILLAGE NOUS PERMET DE PORTER BEAU ET DE CACHER NOTRE LAIDEUR.

LES HOMMES POLITIQUES SONT TOUS DES PSYCHOPATHES. LES CHEFS D’ETAT SONT TOUS DES FORCATS DU SEXE. ILS TRAITENT LA FEMME COMME DU BETAIL ET ILS CAUSENT SUR LA LIBERTE DE LA FEMME… ESCLAVIGISEE.

POURQUOI LES PUBLICITAIRES JAUNES SE GENERAIENT-ILS ? LES CHIENS. IL SUFFIT DE VOUS SUIVRE DANS LE MAGASINS, VIA LEURS CAMERAS DE SURVEILLANCE DEJA POLLUEES, DE VOIR CE QUE VOUS ACHETEZ ET DE REPERER VOS LIEUX DE PASSAGE OU LEURS PANNEAUX DE PUBS NAZIES SONT PLANTEES AUX LIEUX STRATEGIQUES ET DE BALANCER LA PROVOCATION EN SE CACHANT DU GRAND PUBLIC.

DES LACHES.

ALORS LE PENIS DE SALOMON FAIT REVER LES RATS ET ALORS CHACUN S’IMAGINE EN HOMME DEBOUT ET REVE QU’IL POSSEDE UNE FEMME PAS UNE PUTE. C’EST QUE LES PUTES N’ONT PLUS LA COTE, ELLES FONT PARTIE D’UN HAREM. DU COUP, ELLES TRAINENT LEUR FRUSTRATION ET LEUR SOUS CONDITION COMME UN MALHEUR. CA LES REND JALOUSES, MAUVAISES, ENVIEUSES ET MECHANTES. ELLES FONT TOUTES LE MEME REVE POSSEDEZ LES HOMMES DES AUTRES.

LORSQUE JE ME POSE DEVANT UN ECRAN, TOUS LES CHIENS A QUI LES POLITIQUES VEREUX ONT OUVERT LES VANNES DES DOMICILES ET DE L’INTIMITE, BALANCENT LES PUBS ET ESSAIENT DE SE MONTRER.

TOUS LES SUJETS QUE VOUS VOYEZ AUJOURD’HUI EN UNE CHEZ LES RATS : MARIAGE, DIVORCE, BEAUX VENTRES, ET LE RESTE EST TIRE DE CE SITE ET DE MA VIE.

C’EST PLUS FORT QU’EUX. AU DEBUT ILS VOUS RACONTENT QU’ILS SONT LES PLUS CI OU CA. A LA FIN C’EST QU’UNE COLLECTION DE PLAGIAIRES MITEUX. MEME QUE LE TUEUR DE LAS VAGAS EST ALLE JUSQU’A VOULOIR PLAGIER ET MIMER MES FLASHS SUR LE MONDE. C’EST DIRE A QUOI VOUS AVEZ AFFAIRE.

… LA SALETE DU MONDE ET SA SOUILLURE. BOUFFE CE QUE JE BOUFFE. ACHETE CE QUE J’ACHETE. PORTE CE QUE JE PORTE. TRICHE. RECOPIE…. LA DERATISATION FONCTIONNE. TOUS LES RATS SONT DEHORS. ETANT HABITUES A VIVRE PAR TRANSFERT, DANS LE MENSONGE, LA FILOUTERIE CONTINUE. TOUT EST CONTAMINE. TOUT CE QUE VOUS VOYEZ EN UNE DES JOURNAUX SONT DES FAKE OU DES PALES COPIES. DES FAUX-SEMBLANTS.

PENSEZ-DONC TOUS LES VIDES GRENIERS DE LA CAPI ONT ETE SUPPRIMES. BECAUSE J’AI FAIT UN VIDE GRENIER ET TOUT CE MONDE JAUNE S’EST MIS A TREMBLER. DES FOIS QUE JE ME FERAIS DEUX FOIS 6 SOUS. LE CLEB A LA HAINE. L’OCCUPANT BOUFFE, VOLE. L’ISF SUPPRIME. DES MILLIARDS REMIS AUX RICHES PILLEURS DE LA FRANCE, TOUJOURS LES MEMES. ON PARIE UNE LISTE ETHNIQUE MONTRERA QUI SONT LES HEUREUX BENEFICIAIRES DE L’ARGENT RESTITUE AUX VOLEURS DONT L’IDENTITE A ETE EFFACE DEPUIS LONGTEMPS.

LE CRIF A LES LISTES. HEUREUSEMENT. LEUR HOMOLOGUE TRANSATLANTICAIN L’AIPAC EGALEMENT. EUX ILS SAVENT QUI EST QUI. LES VOLEURS SONT TOUJOURS PRIMES ET RECOMPENSES. SOUVENEZ-VOUS DE LA GRANDE ESCROQUERIE, LE CASSE BANCAIRE DE 2008 QUI A RUINE TOUTES LES ECONOMIES DU MONDE ET CE MONDE COURT TOUJOURS.

MIEUX, ILS DEVIENNENT VERTS S’ILS VOUS VOIENT AVEC UN SOU. ILS VOUS VEULENT PAUVRES MISERABLES DEMUNIS ET « ASSISTES ». AH AH AH. UN VOLEUR QUI SE MOQUE D’UN ASSISTE.

VIREZ TOUS LES MAIRES EN 2018 ! C’EST LE GRAND NETTOYAGE QUE LA FRANCE ATTENDAIT. POUR LA CAPI C’EST UN IMPERATIF. TOUT CE MONDE DOIT PARTIR ET ILS PARTIRONT.

DITES AMEN.

CE SONT DES SABOTEURS, DES BLOQUEURS D’ENERGIE ET DE CARRIERE. DES ETOUFFOIRS. DES ESCROCS AU POUVOIR. IL FAUT DEGAGER TOUT CELA. POUR LE BIEN DE LA FRANCE ET DU MONDE.

PUISQU’ON EST UNE SCENE JE VOUS PROPOSE DU KOFFI OLOMIDE ET SES MERVEILLEUSES DANSEUSES. KOFFI EST UN ARTISTE COMPLET. SAVIEZ-VOUS QUE TOUTE SCENE NON AUTORISEE PAR LES JAUNES DOIT ETRE BRULEE OU VISEE PAR UN ATTENTAT ? PAS CONCURRENCE SINON LE PEUPLE ELU DIXIT LES EGYPTIENS JAUNES BOIRA LA TASSE DANS LA MER ROUGE.

 

Tsoukou Tshoukou

LE JEUNE PATO ET LA VOIX SUAVE DE CINDY.

LA CHICOTTE A PAPA ET LE PANIER A MAMAN

BONUS AVEC LES KASSAV UN GROUPE QUI ME RAPPELLE ABIDJAN LE QUARTIER DU PLATEAU -BOUAKE- YAMOUSSOUKRO. LE BON TEMPS OU ON ROULAIT EN MERCEDES GRAND STANDING EN COTE D’IVOIRE. 1985. AUJOURD’HUI EN FRANCE, PAYS DES BLANCS C’EST MISERE….

HELLO ABIDJAN ! BONJOUR YAMOUSSOUKRO !

JUSTICE POUR LAURENT GBAGBO.

_______________________________.

(1) – Edito du M1717 sur la Catalogne et revue de presse

 

Elise,
Nous vous proposons cette semaine de revenir sur la crise en Catalogne qui réclame plus que jamais le retour du dialogue et une médiation de la part de la Gauche européenne. C’est le sujet de l’édito politique hebdomataire que vous propose l’équipe d’animation politique du mouvement.
Le gouvernement espagnol joue avec le feu depuis plusieurs années sur la question de la Catalogne. Dimanche dernier, de la plus stupide et de la plus brutale des manières il a perdu la partie symbolique et fait peser une menace sans précédent sur l’unité de l’Espagne.
 Pour lire la suite de l’édito c’est 👉 ici.

Rejet de la proposition de réglementation des perturbateurs endocriniens par les députés européens, adoption de la loi anti-terroriste à l’Assemblé nationale avec la majorité des voix des groupes Les Républicains en Marche, Nouvelle Gauche, MoDem… Nous vous proposons également de revenir sur le reste de l’actualité de ces derniers jours avec un article, une tribune et un documentaire saisissant à regarder:

Un article du Monde.fr sur le rejet, par les députés européens, de la proposition laxiste de la Commission européenne sur la réglementation des perturbateurs endocriniens. Cette décision est une victoire pour la santé de nos concitoyens face au renoncement des états membres et de la Commission européenne.

La tribune de Benoît Hamon, Barbara Romagnan et Noël Mamère sur l’état d’urgence permanent sur Libération.fr. La loi antiterroriste qui vient d’etre votée à l’Assemblée nationale s’inscrit dans le chemin funeste emprunté par Nicolas Sarkozy et Manuel Valls. Avec ce texte, la France franchit une nouvelle étape dans le recul des libertés fondamentales et de l’Etat de droit.
Bonne lecture !
À très bientôt,
L’équipe d’animation du M1717
Elise,
Nous vous proposons cette semaine de revenir sur la crise en Catalogne qui réclame plus que jamais le retour du dialogue et une médiation de la part de la Gauche européenne. C’est le sujet de l’édito politique hebdomataire que vous propose l’équipe d’animation politique du mouvement.
Le gouvernement espagnol joue avec le feu depuis plusieurs années sur la question de la Catalogne. Dimanche dernier, de la plus stupide et de la plus brutale des manières il a perdu la partie symbolique et fait peser une menace sans précédent sur l’unité de l’Espagne.
 Pour lire la suite de l’édito c’est 👉 ici.

Rejet de la proposition de réglementation des perturbateurs endocriniens par les députés européens, adoption de la loi anti-terroriste à l’Assemblé nationale avec la majorité des voix des groupes Les Républicains en Marche, Nouvelle Gauche, MoDem… Nous vous proposons également de revenir sur le reste de l’actualité de ces derniers jours avec un article, une tribune et un documentaire saisissant à regarder:

Un article du Monde.fr sur le rejet, par les députés européens, de la proposition laxiste de la Commission européenne sur la réglementation des perturbateurs endocriniens. Cette décision est une victoire pour la santé de nos concitoyens face au renoncement des états membres et de la Commission européenne.

La tribune de Benoît Hamon, Barbara Romagnan et Noël Mamère sur l’état d’urgence permanent sur Libération.fr. La loi antiterroriste qui vient d’etre votée à l’Assemblée nationale s’inscrit dans le chemin funeste emprunté par Nicolas Sarkozy et Manuel Valls. Avec ce texte, la France franchit une nouvelle étape dans le recul des libertés fondamentales et de l’Etat de droit.
Bonne lecture !
À très bientôt,
L’équipe d’animation du M1717

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*