La cavalerie gouvernementale ET LE NON-DIT du référendum Catalan. Flash à suivre. Google expert en sabotages. Le business Jaune.

Share Button

…. Yahoo et Google s’entendent pour bloquer le transfert des mails. Cela s’appelle le service public délégué. Ces frères de sang savent s’entendre pour censurer la parole des autres. Seule la leur doit être accessible. Le contrôle et la surveillance dans une société de Haut Vol est à son apogée.

Une Honte.

Les fichiers transférés initialement sont tout à coup devenus trop lourds. Trop volumineux, un fichier audio de 6mn.

L’Etat Filou à son apogée. Qui contrôle cela ?

Pour mieux comprendre ce qui se joue derrière le référendum Catalan, le NON DIT.

Titre de l’émission. La Politique de Macron.

Résumé.

Le titre de la chanson de la chanteuse Nigérianne, Oluchi Okeke, « Cry no More », commence par ces mots « I shall live, I shall not die ». En écho un article du Ron Paul Institute alerte sur  comment survivre au prochain crash INEVITABLE – « Surviving The Coming Bond Crash », dans lequel on apprend que les monnaies sont toutes artificielles et créent la dette et le déficit sans même que les banques centrales soient impliquées dans cette transaction. Dépassées, ces banques centrales se retrouvent à faire le travail de sapeurs pompiers, en réglant une dette agrémentée des intérêts que les marchés (les mêmes créateurs de la dette et du déficit artificiels) créent. En gros, les marchés créent la dette, en manipulant artificiellement les monnaies et les Etats la paient. Les marchés, ce sont les banques.

Les catalans se trompent peut-être en accusant l’Etat Central, Madrid, alors que le véritable responsable de leur malaise est ailleurs. Aux US, on l’appelle l’Etat dans l’Etat. Dès lors que c’est l’eurozone qui fixe les contraintes, les marges de manoeuvre des Etats diminuent fortement. La France n’échappe pas à la règle : retraites, emplois aidés, plans Etats-Regions avec une baisse drastique des finances, loi travail… Toute baisse d’impôts éventuelle ajoute au malheur et agrandit la spirale infernale du tourbillon meurtrier de la Finance. L’euro c’est le problème.

SAMEDI 30 SEPTEMBRE. LE BUSINESS JAUNE.

Projet de loi sécurité intérieure : un manuel de politesse pour les terroristes islamistes !

Dans un exercice d’enfumage médiatique dont il a le secret, le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb a présenté devant la représentation nationale un projet de loi censé renforcer nos capacités de lutte contre le terrorisme islamiste. Cependant, derrière la transcription de certaines dispositions de l’État d’urgence dans le droit commun, se cache surtout un texte de loi indigent qui condamne nos forces de sécurité et de renseignement à l’impuissance face au risque imminent de nouveaux attentats terroristes. Un texte qui assimile tout bonnement le terrorisme à un acte de délinquance ordinaire alors que c’est un acte de guerre qui doit être traité comme tel.

Avec ce projet de loi, il sera par exemple interdit de retenir plus de 4 heures sur son lieu d’habitation un islamiste soupçonné de préparer un attentat terroriste. L’assignation à résidence se transforme en assignation au périmètre de la commune, permettant ainsi à un fiché S de se balader tranquillement dans une ville comme Paris, Lyon ou Marseille et la fermeture des mosquées salafistes, qui ne pourra plus excéder 6 mois, sera soumise au contrôle d’un juge. Enfin ce texte transcrit des dispositions des accords de Schengen qui interdisent à nos forces de sécurité de contrôler plus de 12 heures consécutives et de manière systématique nos frontières qu’elles soient terrestres, maritimes ou aériennes !

Mais le plus grave, c’est que ce texte est hémiplégique car il ne traite pas la racine du mal : l’islamisme. Rien n’est prévu pour lutter contre le prosélytisme dans les prisons, pour faciliter l’expulsion des étrangers fichés S, pour réarmer moralement et matériellement nos forces de l’ordre, pour dissoudre les associations salafistes,  pour déchoir de la nationalité les binationaux condamnés pour terrorisme ou encore pour rétablir le crime d’indignité nationale à l’égard des Français partis combattre aux côtés de Daesh.

Face à  l’impuissance du Gouvernement, vos députés du Front National ont été forces de propositions courageuses, crédibles et innovantes. Plus de 60 amendements ont été déposés sur tous les articles de ce projet de loi et ces derniers comptent à leur actif une moyenne de 10 interventions orales dont certaines se sont tenues jusque tard dans la nuit.  Plus que jamais, vos députés sont mobilisés pour défendre pied à pied la sécurité de tous les Français.

Marine Le Pen
Présidente du Front National

***

WALL STREET OU GOOGLE TECHNOLOGIE ? DU PAREIL AU MEME

Voir aussi comment Wall Street a répondu à notre résumé d’hier sur leur fric fabriqué et le poids de leur vampirisme financier sur le Monde et sur les citoyens. Ils ont répondu en Mercenaires Financiers. Le Mercenariat Financier a ses Templiers assassins.

Lisez la réponse du business des lâches. Le business Jaune.

UNE PUB DES FAUTEUILS ROULANTS ENVOYEE PAR DES PILLEURS DE TOMBES. LE GANG DES PUBLICITAIRES… EST INTERNATIONAL.

LE BUSINESS JAUNE COMME LEUR PRESSE JAUNE. J’ai emprunté l’expression à un auteur d’un article fort intéressant sur les liaisons troubles entre les deux derniers candidats de la présidentielle américaine en 2017. Nous auraient-on menti ? Wall Street a largement arrosé la campagne de Hillary. Ils sont verts pour cet article publié dans le Ron Paul Institute par Teodrose Fikre qui montre par A plus B que Hillary et Trump sont amis proches depuis 1990, au moment de la présidence de son mari et auraient fait les 400 coups ensemble.

Donc Trump ne peut pas jeter sa meilleure amie de 30 ans en prison. Sauf qu’il fallait que la Presse Jaune le dise au lieu de faire comme si les deux étaient ennemis jurés et s’ignoraient.

Bref, Wall Street est mouillé jusqu’au cou. C’est un Autel Satanique.

En réalité, l’Euro est un dollar déguisé.

Visé via le référendum Catalan, ils m’envoient la pub d’un fauteuil handicapé. J’accepte. C’est fou comment les Rois du Monde, les Maîtres du Monde, les Voleurs de la Planète courent ici pour lire le site de l’handicapée. C’est un progrès, avant j’étais inconnue. Maintenant, Wall Street fait de la contorsion, passe par des relais de relais, des écrans d’écrans, comme dans les paradis fiscaux, leur business préféré, leurs planques préférées pour me causer.

Bien, le business jaune qui finance les gouvernements c’est ferme ta gueule et regarde nous sucer le sang de tout le monde, toi y compris.

Laissons les loups danser.

***

UN LOUP A ETE DEBARQUE DE L’ADMINISTRATION TRUMP HIER. IL S’AGIT DU MINISTRE DE LA SANTE ET DES SERVICES HUMAINS, TOM PRICE. IL A UTILISE DES JETS PRIVES POUR SES DEPLACEMENTS PUBLICS. UNE CONFUSION EXTREMENT COUTEUSE. LA PRIVATISATION DU BIEN PUBLIC EST AU COEUR DE L’AFFAIRE DU SERVEUR DE HILLARY. CA COMMENCE PAR LA PRIVATISATION ET CA FINIT DANS LE BLANCHIMENT D’ARGENT.

SINON DU COTE DE L’EUROPE, GOOGLE ET LES AUTRES FONT L’OBJET DE REDRESSEMENT FISCAL POUR OPTIMISATION FISCALE.

***

DIMANCHE 01 OCTOBRE 2017. LA PANIQUE GAGNE LA CHIENLIT JAUNE. LES GRANDS VOLEURS ET IMPOSTEURS. GENRE NOUS SOMMES LES MEILLEURS. UNE BANDE DE VOYOUS INCAPABLES DE GENERATION EN GENERATION QUI SE SONT ASSIS SUR LE MONDE EN IMPOSANT LEUR LAIDEUR, PETITESSE A TOUS. LEURS ARMES : L’IMPOSTURE PERMANENTE, L’ERRANCE EN BANDOUILLIERE ET LA CRIMINALITE.

QUI BRULERA  CETTE TRANSHUMANCE PESTILENTIELLE ?

J’AI UNE CERTITUDE : LA TOUR DE BABEL JAUNE EST ARRIVEE A SON TERME. ELLE S’ECROULERA. LES MONOPOLES JAUNES C’EST TERMINE.

IL FAUT CREER DES GOOGLES, DES MICROSOFTS ET TOUT CE QUI FAIT QUE LES CHIENS SONT ASSIS SUR LA TETE DE TOUT LE MONDE. POUR MIEUX Y ALLER, ILS FONT LES CHAMBRES ET INSTALLENT LES MICROS ET CAMERAS PARTOUT Y COMPRIS DANS LES PLAFONNIERS DES VOITURES.

LES JAUNES C’EST PIRE QUE L’UNION SOVIETIQUE. ET CA CRITIQUE FRONT NATIONAL OU MELENCHON. SOIT DISANT CE SONT DES EXTREMES.

ICI LE TITRE A ETE CORROMPU. LES RATS, LES MEILLEURS D’ENTRE NOUS N’ONT D’YEUX QUE SUR LE TRAVAIL DES AUTRES A CORROMPRE ET A DETRUIRE. ET CA VOUS DIT « PEUPLE ELU ». IL N’Y A RIEN DE PLUS PETIT ET DE PLUS BAS ET CORROMPU QUE CES JAUNES; MAITRES DU RACKET.

PARASITES.

S’ILS ETAIENT DES HOMMES ILS NE VIENDRAIENT PAS LIRE ICI. MAIS VOILA, CE SONT DES GENS QUI ONT INSTITUTIONNALISE LA PROSTITUTION, LE VIOL ET L’INTRUSION CHEZ LES AUTRES. LA HAINE ET LES ATTAQUES SOURNOISES EN SUS.

LA JUSTICE ??? LA SECURITE DANS UN MONDE JAUNE ????

LE PIÈGE LUCIFÉRIEN OCCIT LA DÉMOCRATIE !… (11 min.)

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/09/Capture-Lucifer.png

http://www.radio-silence.org/Sons/2017/CPI/pdf/cpi20170929.pdf

***

EN ATTENDANT LA MISE EN LIGNE DE L’EMISSION SUR RADIO SILENCE  – PROBABLEMENT MARDI PROCHAIN… – VOICI LE TITRE DE LA CHANTEUSE NIGERIANNE OLUCHI OKEKE  » CRY NO MORE » – FORMIDABLE.

ECOUTEZ. EN SUIVANT LE LIEN.

https://www.youtube.com/watch?v=KGJ18iuBHcw

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/09/Capture-oLUCHI-oKEKE.png

TOUT EST DE NOUVEAU CORROMPU ICI. VIDEOS ET FICHIERS AUDIOS. IMPOSSIBLE A LIRE ET A INTEGRER ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*