Flash sur le Monde. Vive la Vie! A suivre sur radio silence. + Pélérinage de Fatima en Russie. Pour la GPA et contre le terrorisme institutionnel Juif. La Fortune des Bettencourt va-t-elle être passée sous écran Juif – Flash sur le monde.

Share Button

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/09/bisous.jpgJe dédie ce flash à ma Mère, partie très tôt, à l’age de 67 ans, en 2010. C’était le 28 Juillet à Nkol-Messen, dans un quartier bizarre de Yaoundé, aux environs de minuit. Cette nuit-là, le téléphone n’a pas arrêté de sonner. Je n’avais pas à coeur de répondre. Puis, une amie, Chantal, voisine est venue sonner avec insistance. Ma fille qui appelait sans arrêt, l’avait appelée, en désespoir de cause, et elle s’était dépêchée.

Qui c’est ?

Elise ouvre.

J’ai reconnu la voix de Chantal. On écoutait de la musique gaie avec mes enfants. Je suis allée lui ouvrir la porte, mais dès le premier regard échangé, et sa position figée, elle l’exubérante et généreuse Chantal, j’ai compris.

Maman est morte, lui ai-je dit.

Elle a hoché la tête.

J’ai baissé la mienne un instant et je l’ai relevée pour l’inviter à entrer.

Il était minuit. Nous étions le 29.

La vie continue. Jamais elle ne s’arrête, elle se transmet de génération en génération, et par-delà les générations. Vive la Vie ! Honneur aux Mamans ! Honneur à ma Mère. Elle s’appelait Marie, comme la Vierge.

Il paraît que les singes ont baptisé le prochain Ouragan, en gestation, Marie. Que cela ne vous trouble pas, les insignifiants qui errent sur la terre n’ont d’autres projets que de détruire les symboles religieux, la famille et la vie. Le prochain Ouragan s’appellera probablement David. Mon père s’appelait David, comme un Certain Roi, tueur de Géants.

Ce flash vous parle de tuer vos Géants. Qui sont vos Géants ? Vos problèmes ? Votre stérilité ? Des êtres malfaisants, qu’on nomme ennemis qui rôdent autour de vous sans cesse ? Quel est ton problème ? Souviens-toi que ton problème existe parce que tu en fais un problème et que, avant la fondation du monde, la solution à tes problèmes était déjà disponible.

La solution. Retiens ce mot, ami. La solution.

A maman, pour la Vie.

Et puisqu’une Bonne Nouvelle n’arrive jamais seule, voici le nouveau-né de mes amis rocketeurs.

WELCOME TO THE TEAM

We want to congratulate Lara and Eric Trump and officially welcome Eric “Luke” Trump to the world. President Trump’s ninth grandchild was born 8:50 AM on Tuesday, September 12th. We’re excited to welcome our newest member to Team Trump!

Trump Pence Make America Great Again

***

 

FLASH SUR LE MONDE – EMISSION ENREGISTREE DIMANCHE SOIR

***

PELERINAGE DE FATIMA EN RUSSIE.

Dépêche de nouvelles chrétiennes RU (UNEC), édition spéciale 19 septembre 2017

BP 70114, F-95210 St-Gratien, Tél./Rép. 0134120268, unec@wanadoo.frwww.radio-silence.tv

Pèlerinage à pied de Fatima en Russie via Rome


​ Départ de Fatima le 13 sept. 2017

 Notre Radio-Silence (seulement sur Internet : www.radio-silence.org) est le seul organe de presse catholique à couvrir cet évènement spirituel de premier ordre, le pèlerinage à pied de Monsieur Jean Lescuyer, chevalier de N.D. et membre de l’Unec, de Fatima en Russie via Rome, pour appuyer la demande de la Sainte Vierge Marie faite il y a exactement 100 ans à Fatima aux 3 enfants, à savoir que la Russie soit consacrée, par le pape avec les évêques, à son Coeur Immaculé pour éviter les pires désastres au monde. Au moment même de son départ de Fatima, le 13 septembre 2017, notre pèlerin a donné une interview à Radio-Silence que vous pouvez encore écouter sur www.radio-silence.org . Plusieurs interviews vont suivre aux grandes étapes de ce pèlerinage, si possible aux passages à Nice, Rome, Vienne, Minsk, Saint-Pétersbourg et Moscou. Entre temps des émissions hebdomadaires – toujours sur notre radio – rendront compte des étapes intermédiaires, un genre de journal de bord du pèlerin, pour permettre à ceux qui le souhaitent de suivre de près cet évènement qui nous concerne tous, et toute l’Eglise, au service de la T.S. Vierge Marie, Notre Dame de Fatima, mais aussi pour accompagner le pèlerin de nos prières.

Ce pèlerinage extraordinaire s’étalera sur 6 mois environ (à une vitesse de 1000 km/mois comme dit le pèlerin). La couverture médiatique par Radio-Silence permettra d’accompagner ce pèlerinage spirituellement, sinon même physiquement pendant 1 jour ou 1 semaine ou plus. Dans les 2 premières interviews actuellement disponibles sur notre radio, le pèlerin nous explique les raisons profondes de sa démarche et raconte des souvenirs de son pèlerinage antérieur, également à pied, qu’il a entrepris en 1998/99 de Lourdes à Jérusalem et qui a été couvert par Radio Courtoisie dans les émissions du regretté Serge de Beketch. A cette occasion notre pèlerin fut reçu 2 fois en audience privée par le pape Jean-Paul II. Que Dieu le bénisse, et qu’Il lui donne la grâce de pouvoir rencontrer à Rome les papes Benoît XVI et François et à Moscou Monsieur Poutin ainsi que le patriarche Kyril pour leur parler de Fatima !

 Rappel : Jusqu’à présent les papes n’ont pas prononcé explicitement cette consécration de la Russie,  et le communisme a largement réussi à répandre ses erreurs et terreurs. Un semblant de consécration a été prononcé par Jean-Paul II et ensuite par Benoît XVI, mais assez lâchement sans nommer la Russie, ne parlant que d’une consécration « du monde entier » à Marie.

Résultat de ces consécrations partielles: une certaine conversion de la Russie, en retour à la fervente orthodoxie (plusieurs milliers d’églises construites récemment, 65% des Russes se disent aujourd’hui « orthodoxes », donc croyants en dieu, à comparer aux 40 % de Français se disant encore croyants en France).L’idée du pèlerin – et de nous tous – est qu’en réalisant la consécration telle que la Ste Vierge l’a demandée, les résultats positifs seront encore plus éclatants. Etait-ce l’idée de Notre Dame – tant vénérée par les Chrétiens russes – que la Russie deviendrait le moteur du « bien » dans le monde actuel? Dieu seul le sait.

 Ecoutez Radio-Silence, la seule radio catholique libre sur Internet !

Voir notre Pélérin sur le site de radio-silence.org

Et à vos flashes, comme la photo suivante inspire tous les plagiaires du monde, en fin de carrière. C’est fou ce que je fais revivre les fins de carrière féminines et masculines. Incroyable.

PHOTO SUR MIROIR POUR AVOIR UN TEL EFFET. C’EST MON REFLET QUE VOUS VOYEZ LA. ET DIRECT VOICI LE PLAGIAIRE EN CHIEF, LES TRUCS INUTILES SONT ALLEZ CHERCHER UN SEMBLANT QUI DECHIRE LA TOILE JUIVE… LES RATS RESTERONT DES POUILLEUX. A LA VIE COMME A LA MORT. DES SOMMITES DE LA NULLITE AMBULANTES SONT A DECOUVERT ET IL RESTE QUOI ? TRICHER ET POMPER. UN EXERCICE DEVENU EXPERTISE DEPUIS LES ANNEES 81 DANS LES FACS. NORMAL, LA GENERATION DES POMPEURS ET POMPEUSES EST AUX AFFAIRES. ET CA DONNE CE QUE VOUS VOYEZ UN PEU PARTOUT. DES IMPOSTEURS QUI NE PEUVENT MEME PLUS SE CACHER. QUANT AUX PUTES… LAISSE TOMBER.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/09/doudoune.jpg

INCROYABLE LE NOMBRE DE PSEUDOS CELIBS ET AUTRES JOURNAUX DE PISSE QUI VIENNENT ICI EN CHIENS ERRANTS POUR ALLER VIVRE MA VIE ET DU FRUIT DE MA CREATIVITE. RACE DE MINABLES.

ET LA CASQUETTE TRANSFEREE EN LOOK INTEGRAL MIME. UNE HONTE AMBULANTE EN NOIR DENATURE ET EN BLANC PASTICHE.

QUI VA MORALISER LES CHIENS ET LES CHIENNES ? MORALISER LES PUTES OFFICIALISANT SOUS LE COUVERT DES INSTITUTIONS BRADEES AUX CHIENS.

TOUTE UNE VIE EN FOUILLEURS DE POUBELLES ET EN ENVIEUX, JALOUX DU SUCCES DES AUTRES QU’ON VA VOLER, LA QUEUE BASSE.

VIVE LA RUSSIE !

***

ET REVOICI LA GPA, LA GRANDE HYPOCRISIE, LE TRUC QUI SERT AUX POLITIQUES A DEDOUANER LEUR CONSCIENCE SERVILE A BON COMPTE.

BON LA GPA (GESTATION POUR AUTRUI), JE SUIS 100% POUR. LA FRANCE COMBAT TOUJOURS LES COMBATS D’ARRIERE-GARDE, TOUJOURS EN RETARD D’UNE LUNE.

Non, mais vraiment, genre les femmes décidées à avoir des enfants, par la voie de la GPA iront demander la permission du gouvernement Français. De quoi je me mêle ? Si chacun s’occupait de son corps et de son vagin et de son « costume trois pièces », le monde se porterait mieux.

Questions :

De la GESTATION POUR AUTRUI et de l’avortement, de la vie à sa suppression, qu’est-ce qui est mieux ?

Les enfants nés avec la gestation pour autrui, un temps reniés (les enfants) par la République, ont été réintégrés dans la République. Les parents ne font pas les enfants pour les allocs. En Afrique, il n’y a pas d’allocs, est-ce que cela a arrêté la démographie ?

Assistanat, assistanat, discours au rabais.

Du mariage gay ou de la Gestation pour autrui, qu’est-ce qui est le mieux ?

Des gays allant féconder des lesbiennes, à la gestation pour autrui au sein d’un couple normal entre des êtres de sexe opposé, qu’est-ce qui se rapproche de la normalité ?

Pire, les gays, souvent friqués, puisqu’on a affaire à une secte d’abord, secte qui regroupe les politiques, sont les premiers à recourir à la Gestation pour autrui, alors quoi ?

La Marchandisation du corps ?

Où est le droit de disposer de son corps ?

Et quid de la Prostitution, commerce par excellence des corps ?

Derrière la GPA se pose la question du retard des recherches et des alternatives en matière de conseil médical, de suivi gynécologique des femmes laissées entre les mains des médecins généralistes dit médecins traitants, incompétents et ou indifférents à la femme…

En fait, pour les médecins, la femme est un cobaye médical, sur lequel on teste des choses. On ne la considère pas comme être humain, ni ne prend en compte les différentes évolutions sociétales, ni ne la considère comme un être unique : la ménopause n’est pas fixée à 50 ans pour tous : elle est parfois précoce ou tardive ou pas.

Et puis, après la ménopause, ou 50 ans, il y a une vie de femme…

Avec la longévité, que devient le décret illicite en circulation qui fixe à après 45 ans la fin de la procréation et de la fertilité féminine ? Voire même de sa féminité, avec toutes les conséquences qui vont avec. Injures en sus, disqualification assurée.

La médecine en France doit évoluer. Elle retarde sur le reste du monde : ailleurs il y a la GPA et ça se passe très bien.

Si on interdit la GPA, pourquoi autoriser les dons d’organe ? C’est le même principe de solidarité.

Il faut sortir des sentiers étriqués et de ce manque d’audace qui caractérise les modes de pensée en France, trop souvent calqués sur des stéréotypes voire des postures dont la pseudo-moralité contraste tellement avec le caractère et le parcours des déclarants et des commanditaires de la pensée unique.

Ca nous rappelle ces ONG qui faisaient la leçon d’humanisme aux dirigeants africains, en étant tous pourris, car véhiculant en sous-marins, la guerre et le trafic des armes, pour le compte de leur commanditaire, l’Occident en croisade pour l’or.

Ca nous rappelle aussi ces Etats dits développés – dont une journaliste Bulgare vient de révéler le trafic d’armes, à destination d’ISIS et de Al-qaeda, via un détour par l’est, l’arabie saoudite, etc…

C’est proprement sordide.

A côté de ces crimes de guerre et de l’alimentation du terrorisme, venir se plaindre du terrorisme qu’on alimente soi-même, via les canaux diplomatiques et pointer du doigt la GPA c’est …

Lisez ce trafic qui implique l’OTAN ici.

FAKE DIPLOMACY. UN PERMANENT MEMBERS ARE THE LEADING FORCES OF TERRORISM AROUND THE WORLD.

Nous devons rechercher le bonheur de tous et ouvrir le monde des Possibles à chacun et sortir d’URGENCE de cette société du chacun pour soi et contre tous.

DECLARONS L’URGENCE AU MONDE DES POSSIBLES POUR CHACUN ET NON POUR SOI UNIQUEMENT.

Cette philosophie du non-partage du bonheur est propre à une race non solidaire, malgré les discours. La Générosité connaît ?

S’occuper des fesses des autres, la belle affaire !!!

Quid des enfants X confiés à la DASS, abandonnés entre eux et les enfants GPA entourés et désirés par leurs parents ? N’importe quel monstre choisit la deuxième solution.

Aujourd’hui, on voit où l’accouchement monstrueux sous X a abouti : frères et soeurs font un enfant.

La France est toujours suiviste, elle n’invente plus rien, n’est plus à l’avant-garde de rien. Et pour cause !

Les dirigeants sont des bâtards – perçus clairement comme tels – c’est-à-dire, illégitimes. Au fait, quid de l’illégitimité et des enfants adultérins qui seraient mieux que ceux de la GPA. Vraiment.

Il y a urgence à rendre la Politique crédible de nouveau, et pas seulement la politique, toutes ces professions où c’est soit l’héritage ou la promotion canapé, voire l’homosexualité, ou encore le servage qui guident et commandent aux carrières.

En politique, les staffs aux dents acérées depuis des lustres sont toujours agrippés au pouvoir et aux mandats. Jamais, ils ne bougent. Cette sclérose frappe tous les partis et je me réjouis de la vente de leurs QG tous frappés d’inutilité. La ruine politique est à l’image du manque de réflexion et de renouveau de la pensée pour l’avenir.

Une société bâtie sur l’esprit de vol, de ségrégation, de favoritisme et d’irresponsabilité – que font Bayrou libre – sans être un minimum inquiété de son forfait avéré et sa seconde à l’assemblée nationale ?

Commençons par stopper les voleurs du Bien public avant d’aller faire les poches des citoyens libres. Les poches et les vagins.

Entre celui qui vend son corps, admettons, et l’administrateur voleur de fonds publics ou profiteurs, on choisit qui .?

Entre la GPA et le crime de la crise financière où les banques ont pillé l’économie mondiale et fait le jackpot, on choisit quoi ? Les pirates forts en gueule en sus ?

Wall Street est un Temple qui va s’écrouler. Il doit s’écrouler.

C’est la couveuse de l’irresponsabilité politique immonde.

Un monde où les médias appartiennent à la même secte internationale camouflée et pourtant si visible est un monde calamiteux. Il faut commencer par introduire la diversité dans ce domaine. C’EST UN ETAT D’URGENCE.

DIVERSIFIER LES SOURCES D’INFORMATION ET LEUR DONNER UNE FORCE EQUIVALENTE A CELLE DES IMPOSTEURS DEJA EN PLACE EST UNE URGENCE.

Un monde où toutes les banques appartiennent à la même secte internationale camouflée et pourtant si visible est un monde fichu d’avance.

Un monde où toutes les sociétés de surveillance privées et publiques sont entre les mains de la même secte immonde est une vaste fumisterie.

Un monde où 80% d’une cuvée grandes écoles nationales française sont héritiers de la secte est une grande rigolade.

Un monde où 80% de la classe politique appartient à la secte immonde est un monde en voie de paralysie.

Un monde où toutes les grandes surfaces et centres commerciaux sont aux mains de la même confrérie est un monde carcéral. Qu’importe alors les enfants qu’on y fait, puisque ce sont des prisonniers en puissance. Déjà condamnés à être des pantins avant la naissance.

Un monde où toute la technologie est entre les mains de la même illustre sainteté – hardware et software y compris les malwares- est une farce civilisationnelle. Les mails sont scannés et lus par ceux que vous connaissez, les mots de passe récupérés et passés aux Maires qui apposent alors la pub sur les stations de métro et les abribus, en conséquence.

Un monde où tous les annonceurs sont les mêmes chevaux de Troyes met en scène sa propre nocivité brigande.

Un monde où toutes les institutions sont dirigées par la même cohorte sauvage et dé-civilisée rejoue la comédie de sa propre dégénérescence préprogrammée, avec sa gestation.

Un monde où tout se gagne, soit par affiliation à la race dessouchée et cagoulée fonctionne avec de puissants ingrédients : l’obstruction, l’espionnage, la stérilisation, l’intrusion, l’infiltration, la médisance, le plagiat systématique et l’arrogance pour le couvrir, le pillage,…la médiocrité.

Dans un tel monde, l’opposition classique entre une majorité artificielle et une opposition de façade n’est qu’une illusion.

EN FAIT LE TERRORISME EST D’ABORD INSTITUTIONNEL

LES CELLULES TERRORISTES NE PEUVENT ABOUTIR QU’A LA PROPAGATION DE LEUR CONTENU NE SACHANT PRODUIRE AUTRE CHOSE.

LA TERREUR ENGENDRE LA TERREUR ET L’ENTRETIENT.

Avec tout ceci, on cause GPA en urgence. Sans blague.

Ah mais je vois, notre dernier flash parle de fertilité et d’honneur aux femmes. Forcément, ceux qui ne me connaissent pas écoutent le flash et en parlent, n’est-ce pas ? C’est un réflexe : on prend ce qui appartient aux autres de force et on leur fait la leçon sur la prise, en se coalisant pour étouffer l’origine du crime.

ETUDE DE CAS.

Avez-vous remarqué que depuis mon arrivée, oh la la, si une femme n’a pas 50 ans, elle n’est plus belle. Ou alors il faut qu’elle se présente nue, comme Kim et les autres.

Avant moi, toute femme de 50 ans était une mamie à remiser au cimetière des vieilles dames. Mais oui, mais oui.

J’arrive, tout le monde sort du placard, noires désespérées et blanches en traite, et hop, voici que voilà.

Tant que je ne poste pas, silence radio.

Dès que je poste, on sort les reliques d’antan.

Exemple du jour.

La photo ci-dessus a été prise Dimanche soir. Je l’ai gardée pour la présenter au moment de la mise en ligne du flash, le lundi donc.

Dans la nuit, ou tôt dans la matinée, Kim a été dépêchée pour poster nue, avant que ma photo n’arrive, elle est inrattable, toujours là pour le job de pouffiasse. C’est ainsi que les clebs qui détiennent les hardware des smartphones, le monopoles des streets cameras de surveillance via les mairies et le reste, se procurent en infiltrant comme les rats qu’ils sont vos photos, en direct.

On vous voit aller à l’église et on voit les photos, et avant que vous postiez, les chiens ont déjà envoyé une chienne faire un job sale.

Pourriture. Je vous parle là de schémas constants et de la méthode Yahoo et sa plateforme des clebs professionnelles de leur race parasite.

Deuxièmement, dans le post précédent, j’ai mentionné le nom d’un albinos magique, danseur de Sallé John, hop, la Pub sur la ligne de maquillage Rihanna, l’autre suppôt, est sortie avec intrusion de la gamme pour albinos, pour la première fois. ALBINOS. MOT CLE.

Sur la photo du jour, on est allé chercher Shym qui affichait un look en casquette se rapprochant de ce que je propose, façon de dire, Shym l’a déjà fait. Sauf que la question n’est pas de savoir si quelqu’un l’a fait, mais cette manie de systématiquement coller à mes fesses et de vouloir concurrencer,  à l’instant T, dès que je fais une photo est une marque de fabrique des Occupants de la France, ces médiocres, experts voleurs qui ne vivent que de pillage et qui se présentent comme des riches.

Des boîtiers vides en fait.

Puis, on est allé chercher une actrice pour lui faire poser dans un miroir, avec un commentaire dans Voici, genre, une telle pose sur un miroir et la toile s’enflamme. Voila la race élue en action.

Puis, il y a eu l’histoire de Murielle Robin pour singer mon émission sur le flash. La mort de ma mère a été l’occasion pour rappeler la mort de la sienne et vous voyez la relation au one-woman show. Les voleurs planétaires sont en scène. Ils volent tout ici et font tous des articles biaisés.

Puis, on a Halle Berry, qui a la robe, vraiment…. Je suis en robe fabuleuse. C’est une Chacock. Ah… une affaire dénichée. Si je mets une robe, les clebs et leurs esclaves prostitués s’affichent avec une, le jour même. Si je mets un pant.. etc.. c’est copier coller des vauriens (journaleuse par chance et favoritisme racial)… illico presto.

C’est la manière du cleb mondial de faire le business, il a donc besoin de toute la panoplie du parfait voleur : robots du hardware (TV, téléphones portables, ordis) – caméras planquées et de surveillance, la bande des annonceurs à deux balles…

Bref, tous ceux que j’ai énumérés ci-dessus sont des VOLEURS couverts par les POLITIQUES QUI NE SERVENT A RIEN.

DE TOUTES LES FACONS C’EST LE GANG PLANETAIRE (JOURNAUX ET HOMMES D’AFFAIRES) QUI PLACENT LES PRESIDENTS. PSEUDO PRESIDENTS DONC QUI TRAVAILLENT POUR LA CLIQUE DES BANDITS ERRANTS.

Voilà comment je nourris les chiens tous les jours. Multipliez cela par leur nombre parasite ici et ailleurs et vous aurez une idée de l’origine de l’argent du gang. Les méthodes sont locales, nationales, internationales.

Une race maudite occupe la planète abusivement et se goinfre à votre détriment.

Comment ont-t-ils fait ?

Le gang des criminels, la secte de la crime. Celle qui empoisonne les chefs d’Etat, lors des dîners d’Etat, tue toutes les voies discordantes, fait obstruction au projet de ceux qui ne sont pas dessouchés et errants…

Je vous avais parlé du truc sur les prêts immobiliers, situé face de l’église de la Verpillière, venu s’installer, là où je voulais ouvrir une entreprise et avait déjà pris rendez-vous avec l’agence, qui ne s’est jamais présentée.

Combien a-t-on payé à la malheureuse, en frais de corruption et de dessous de table ?

A quoi sert le truc installé ? A rien.

Bref, il y a une émulation digne et le reste. Malheureusement, les mots comme la dignité, l’honneur n’ont plus de sens.

Et puisque j’ai épinglé certains chiens ce jour même, alors, il fallait qu’un homme politique vienne parler de la GPA. Ah, lorsque c’est pas mon style, c’est ma vie privée qui y passe et tout ce qu’on soupçonne que je pourrais faire.

Imaginez donc que je puisse recourir à la GPA pour avoir un enfant ? Tous les juifs de la planète et de France en tremblent déjà… de HAINE ET DE RAGE.

Voilà la terreur chienne qui asphyxie la terre. Tout à l’envie, à l’obstruction, au pillage et à la HAINE.

Où comptez-vous aller avec des pseudo dirigeants haineux et jaloux de vous ?

Une amie me disait, si tu avais signé un pacte diabolique avec eux, tu aurais des postes depuis longtemps. La politique est satanique a-t-elle ajouté.

Je lui ai dit « je sais, il fallait que je fasse comme Rama qui a tout compris ». Quoi donc ?

Epouser un Juif, car ce peuple ne partage rien avec personne, sauf l’esclavage et le sexe.

Elle m’a dit « Ah bon, le mari de Rama est juif » ?

Réfléchis ma chère et puis Rama s’est mise à parler de la cause noire, elle est rayée des médias de la race de son mari.

Bof, salut Rama. Nous faisons tous et toutes ce que nous pouvons.

On s’est servi de toi, comme d’une carpet pour insulter Kadhafi. Tu étais juste un faire-valoir, un pion ignorant le projet final : le crime. Les lâches se servent toujours de larbins pour commettre leurs méfaits : la façon dont le mariage gay a été mis en scène en France (via l’élection de Hollande et la nomination d’une esclave, Taubira pour servir de laquais de la cause), aux US (l’élection de Obama et toutes les singeries et tentatives qui ont suivi pour imposer cette merde aux Africains, croyant que l’effet caméléon Obama président noir (mes fesses), président à la solde des chiens innommables…) et en Angleterre (avec Cameron, c’était du cousu main, Cameron et Sarko les mâitres du crime de Kadhafi et de toute la saleté qui se poursuit en Syrie, avec l’aval du duo satanique, Hollande et Fabius) et l’Allemagne qui résistait est passée à la casserole, Merkel s’est souvenue de ses origines juives qu’elle affiche désormais, au seuil de son retrait programmé de la vie politique, malgré l’effet de glue au pouvoir, les mêmes qui reprochaient aux Africans de ne jamais partir, en restant à vie, telle la Hillary).

Bref, tous ces hommes politiques et femmes méritent la Guillotine de l’Histoire. Ils devraient être en prison. Mais, tout tranquillement, ils briguent les mandats, après avoir contourné la loi, abusé des failles juridiques (tout ce qui n’est pas interdit est autorisé), voleurs libres, où a-t-on vu cela et ils se permettent de publier des bouquins. Brûler moi tous ces trucs de voleurs.

Pensez donc une Hillary, coupables de crimes à répétition et de rackets publics en Haiti, via la fondation de son compagnon et tout le cirque autour de la privatisation d’un Ministère à domicile, et qui publie quoi ? Un bouquin. C’est cela le rôle de la merde qui gouverne le Monde.

Maintenant, ma robe, cliquez sur la photo pour l’agrandir en espérant qu’il n’y aura pas sabotage, le truc des spécialistes de l’intrusion sauvage chez les autres pour salir, souiller et saboter. C’est pas des trucs guindés et figés…qu’on vous sert paresseusement, avec des sous arguments de personnes qui ne savent pas même s’habiller et qui écrivent des articles à deux sous.

La dernière fois que j’étais en Afrique pour enterrer Papa, en Janvier 2016, j’ai laissé deux robes neuves chez un tailleur pour qu’il me les vende, je n’avais pas trouvé de cliente ni n’avait eu le temps de le faire. L’une d’elle était parcourue d’un beau motif noir et blanc.

De retour en France, j’ai vu un mannequin américain noire à qui on a fait porter exactement la même robe entourée d’une meutes de photographes en train de la shooter, avec elle au centre du dispositif. J’ai flashé sur la robe et je me suis dit, c’est quoi ça ? Ca trônait sur Yahoo Américain.

Jusqu’au jour où, une photo d’une femme blanche que mon ami m’avait invitée à regarder en plein porno avec un black est apparue dans la même posture, nue, fessier en l’air, le lendemain avec la même meute de photographes sans couilles derrière en train de fouiller le vagin de la poseuse, en ver de terre. C’était affligeant et pour eux, et pour l’actrice et pour l’art.

Là, il n’y a eu personne pour dire quoi que ce soit. Les politiques vendus et toute la secte criminelle était silencieux. Ah oui, j’oubliais, c’est la liberté du corps ??? De marcher nue en public ?

Si tu n’es pas avec un black actuellement, tu n’es pas une femme et inversément. Suivez mon regard.

Je ne suis pas une consommatrice de porno, je trouve la chose débile. Mais, si un ami m’invite à regarder vite fait, je jette un coup d’oeil artistique pour voir si c’est bien filmé … le reste je sais que c’est de la simulation, à quoi bon donc ? Et pourtant cela attrape les gogos.

Comme celle qui, le jour des awards, dans la nuit, déclare que « certaines robes sont des game changers », c-à-d qu’elles changent la règle du jeu. Bien sûr elle s’approprie l’idée, normal… sauf que j’avais déclaré, il y a belle lurette, lors de la campagne présidentielle, alors que tous les candidats nous voulaient avec eux – normal pour un candidat – le clan Hillary m’avait sollicitée – je reconnais la délicatesse – en m’appelant nous « dear activist ». J’avais répondu que je n’étais pas une activist mais, si j’avais à me labelliser, je dirais, « game-changer ».

Aussitôt dit, aussitôt repris par une gamine specialiste du web pour son site  « game-changer.com ». J’avais réagi, mais vraiment que voulez-vous, tout le monde est contaminé par la culture ambiante du vol. Tout ce qui est sur la voie publique est bon à capter. Exit les créateurs systématiquement spoliés.

Et les dirigeants s’intéressent en urgence à la GPA. Ils ne savent plus même définir les priorités, les conseillers sont tous gays, des amants.

…. ET VIVE LA SOCIETE DU VOL ROI ET DE L’INSECURITE PARTOUT.

***

SI ON FAISAIT DE LA POLITIQUE. TROIS MESURES IMMEDIATES POUR CHANGER LA VIE EN FRANCE ET DEVENIR COMPETITIF

On mettra en place une ou deux visites annuelles obligatoires chez le gyneco pour toutes les femmes. L’hôpital raisonne à l’envers : elle regarde trop aux coûts avant la qualité de la relation au patient. En inversant l’axiome, on devrait arriver à avoir un meilleur suivi pour un rapport qualité-coût plus intéressant que l’actuel.

Il y a plus que le dépistage précoce du cancer de l’utérus ou du col. Il y a un travail en amont de spécialiste. Les simples frottis sont insuffisants, à plus d’un égard.

⇒  La Justice doit reprendre sa place centrale. Comment la reprendre dans un système de marginalisation de l’Etat de Droit ? Les parlementaires ne doivent plus être protégés par une quelconque immunité.

La traque des individus doit se terminer. Les citoyens doivent avoir le droit d’utiliser des détecteurs de caméras à domicile qui doivent être disponibles…

  La France peut-elle prendre la tête du chantier de demain : INVENTER LA TECHNOLOGIE DE DEMAIN AVEC la fabrication des ordinateurs inviolables ? Des smartphones cadenassés et des laptops verrouillés ? Ca veut dire non seulement fabriquer des ordinateurs du futur mais inventer le nouveau logiciel qui rendra le matériel fiable. Je ne parle pas d’anti virus contaminé d’ailleurs, ainsi que tout ce qu’on vous vend, tel ce virus imaginaire « wannacry » qui me visait aussi.

TROIS PROJETS REVOLUTIONNAIRES QUE J’OFFRE A LA FRANCE AU TITRE DE LA SALUBRITE PUBLIQUE.

Au lieu de nous fourguer encore et encore des centres commerciaux et autres points de vente, il est temps de reinvestir (dans) l’industrie et plus uniquement (dans) les centres de logistique destinés à ravitailler les points de vente.

Où se fabrique tous ces produits en préparation de commandes sur la zone de Saint-Quentin-Fallavier ? That is the question.

***

JEUDI 21 SEPTEMBRE

GPA encore. Mettons ces équations face à face.

1 – GPA et vente des corps ?

2 – et le prix d’un mariage blanc – avec carte de 10 ans et nationalité française, base de départ : 7 000 euros, le même prix que pour une GPA à l’étranger. Laissons de côté le deal pauvre/riche.

3 – Pour le reprendre dans les trafics d’organes et les crimes d’enfants, ainsi que les cliniques d’avortement où on vend les foetus ou encore les cliniques de la brousse Sud-Américaine où on prélève les organes (reins surtout) sur des candidats pauvres venus du monde entier, pour trouver un capital par ce biais. Ces cliniques sordides où on les découpe comme des morceaux de bois, finissent par avoir raison des donneurs ainsi sauvagement amputés, sans suivi médical possible.

Ils donnent leur rein pour aider une personne occidentale malade et en meurent ou en paient le prix fort. Quel homme politique occidental s’en soucient ? Ils prennent mais ne donnent rien en retour, c’est leur philosophie.

Au Cameroun, on a trouvé des corps d’ados et d’enfants dépouillés des organes…

4 – Maintenant, quel est le prix d’un foetus : 6 000 euros pour un boy et 7 000 pour une fille. Destination : produits cosmétiques. A qui appartiennent ces industries de la beauté ?

ON PARLE DE QUOI EXACTEMENT EN SE FOCALISANT SUR LA GPA ? DE LA PREFERENCE NATIONALE POUR LES TRAFICS HORRIBLES, LES AMPUTATIONS SAUVAGES, ET DU CULTE DE LA MORT ALORS QUE LA VIE EST DEMONETISEE.

NOUS SOMMES DIRIGES PAR DES ANES.

Assistanat, assistanat, discours au rabais.

Quand à la sécurité tout court, laissée aux chiens,  les propositions sont soit HS, soit à côté de la plaque. Aucun homme politique n’a le courage de s’attaquer à la meute des chiens des décharges publiques. AUCUN.

ETATS D’URGENCE

QUESTIONS DE SOCIETE ET LES DERIVES INTRODUITES PAR LE GANG DES NULLITES DONT LES OBJETS COMMENCENT A DISPARAITRE DE LA SURFACE DU MONDE ET CE  N’EST QUE LE DEBUT DE L’ECROULEMENT DE LA GRANDE FARCE.

Aujourd’hui, l’information est tellement dans les choux que ce sont des trucs comme l’amour est dans le pré qui font la Une. Quelle descente en Enfer !

La misère informative est aussi plate que les culs. Ce qui va de pair avec l’encéphalogramme plat lui aussi. On pense, respire, sniffe avec les parties génitales. Et puisqu’il n’ont rien à dire d’eux-mêmes, ils parlent des autres.

Donc, causons un tout petit peu.

UN – Il faut un temps où le black était moqué pour sa grosse queue et puis, là, tout d’un coup, Rocco est arrivé, et là, vraiment, il fallait en avoir une bien grosse et bien longue. Toutes les blanches se sont ruées sur les blacks pour découvrir la lune, etc.

La queue des blacks est devenue de l’or. Joe Starr peut en aligner autant qu’il veut, des blanches.

Nous les noires on n’est pas impressionné par ce qu’on a toujours connu.

DEUX. Le féminisme avait permis à la femme de retrouver un tant soit peu une dignité. Les chiens sont venus tout foutre par terre, par amour excessif du fric. Aujourd’hui, même le mec le plus pouilleux ou le bidonneux, le porc d’en face est devenu un Roi du Poulailler, car la femme est reléguée au rang de poule à farcir. Donc, n’importe quel homme sait qu’il est le Maître et les femmes se couchent, se battent, et subissent la loi des scélérats qui a remis la femme en soumission, en claironnant le contraire.

Le pouvoir du Nu était un Assassinat de la Femme. Commis par les femmes de la race vampire. Le Mal se blanchit tous les jours. Les émissions comme « le bonheur est dans le pré », semblent anodines. Mais, c’est dans les commentaires qu’on saisit la force de leur venin et le poison de leur existence.

TROIS. A propos de la raclure ambulante, pensez-donc que lors de mon premier vide-grenier, j’avais disposé des bijoux, parmi eux une paire de boucles d’oreilles insignifiantes retrouvées dans mes effets tout à fait par hasard. D’abord, c’est depuis que je fais les vide grenier, que les chiens font la pub et publient dessus. De toutes façons, tout ce que je touche deviens de l’or à vendre pour les clebs qui suivent librement les gens et en vivent avec l’aval des politichiens.

Donc, ces boucles je crois qu’elles ont été acheté par une de mes filles. Puis abandonnées là. Elles étaient exposées sur mon stand. A un moment, à Ruy-Monceau, un Monsieur s’est présenté, on voyait bien qu’il n’allait pas acheter mais qu’il photographiait des yeux le stand, quelqu’un l’a appelé « Bonjour Monsieur le Pompier », je crois. Un blanc, le profil même de la taupe.

Eh beh, lorsque Hillary est sortie pour présenter son book, lol, n’importe qui est auteur et écrivaillon…, elle portait les mêmes boucles d’oreilles bleues. Et puis, entretemps, j’ai publié une photo de profil regardant droit devant. Hop, non seulement on plagie la pause, l’orientation de la photo et tout, mais que me montre-t-on, les boucles d’oreilles que j’avais sur le stand. Les mêmes. Voilà vos riches de la planète, vos dirigeants qui volent tout ce qu’ils peuvent et vous narguent par la suite. Pour ce faire, rien de simple qu’une taupe équipée d’une caméra invisible pour traquer, en jouant les clients et ensuite envoyer les trucs aux gangs de la presse. La photo a été publiée par USA TODAY, et sélectionnée par le frère en gangstérisme… Google.

Oh Mon dieu, si vous saviez à quels chiens et chiennes vous aviez affaire, tous enjuivés et contaminés par la mentalité des chiens de ce monde, si vous saviez, vous êtes loin de vous imaginer à quel point ce peuple est bas.

Ou plutôt si, regardez ce que le monde devient, ce que les sociétés deviennent, ce que l’information devient, ce que la Justice devient, comment la Misère de propage, la prostitution, la haine, la médisance, la famine, les crimes, la mort, la saleté, les magouilles démocratiques, la face des présidents, tous des mercenaires à 4 sous… du grand n’importe quoi.

En fait, plus vous êtes déréglé, plus vous les intéressez, car ils vous conduiront par les petites burnes et les culs plats.

Koffi a dit « s’ils parlent tellement de vous, c’est qu’ils n’ont rien à dire d’eux-mêmes ». Alors, on recopie et on terrorise. Les vauriens.

J’ai mon sosie à l’Elysée, vous ne pouvez pas la rater. Aujourd’hui, elle porte la même veste façon Chanel qui figure ci-dessus. La recopie est systématique et ça se dit Président. Pif. Les rats ne peuvent pas vivre sans voler. Sinon, ils en mourront.

 

ETATS D’URGENCE TOUJOURS

 

QUATRE. Comment arrêter la plèbe ? C’est un Président  avec un agenda comme celui-ci qu’on attend. Et non les fac-similé en parade théâtralisées.

 

L’HOPITAL

CINQ. Comment réformer la politique de la santé et l’hôpital (les urgences sont débordées et pour cause – c’est lié) ? C’est lié à l’environnement toxique et anxiogène généré par les Occupants. C’est lié à la mauvaise prévention et prise en charge.

Je recherche un kiné sur Villefontaine, et je ne vous dis pas comment la chose est devenue biscornue.

Un kiné devrait avoir une zone obligatoire de patients.

S’il manque de kiné, alors on attend quoi pour en former des asiatiques et des blacks. Car, moi, j’ai causé juif ici et ma kiné ici de la maison médicale de Saint-Bonnet ne me répond plus… Bref, il faut que je trouve un kiné black ou arabe ou asiatique, car côté village des blancs enjuivés, je suis persona non grata…

Vous avez vu les déribes de l’hôpital.

Vous avez dit profession kiné ? On en reparle… Les juifs sont capables de vous chasser de leurs centres commerciaux et de leurs cabinets médicaux.

QUELS RECOURS ? OU SONT LES HOMMES POLITIQUES ? SONT-ILS MEME AU COURANT DE CE QUE CERTAINES PROFESSIONS FONT ? DES COMPORTEMENTS CONTRAIRES A L’ETHIQUE MEDICALE ? QUI SANCTIONNE ? QUI VERIFIE ? QUI CONTROLE ? QUELS RECOURS ? COMMENT EST ORGANISEE LA SELECTION DES MEDECINS ? LA FORMATION POUR KINE, ORTHOPHONISTE…. Y A-T-IL SEGREGATION COMME PARTOUT EN FRANCE ?

ENSEIGNANTS ? ETC… GRANDES ECOLES N’EN PARLONT PAS.

ILS SONT OU LES REPUBLICAINS ET LES CHANTRES DE L’EGALITE REPUBLICAINE.

A côté de tout ceci, les déboires du FN c’est du pipi de chat. Au FN il y a les gays en pagaille. Ils ont blanchi le FN.

….

SIX. SECURITE. L’ESPRIT DE LA LOI

Les PV hors agents doivent être interdits. La sécurité n’est pas une activité clandestine ou perverse, à l’instar de la pseudo-information des médias des clebs.

….

SEPT. LA JUSTICE.

Je repense au députe En marche, piégé par les rats de ce monde en putréfaction…

Tant de choses à parler et qui mériteraient débat, dans une société avec une vraie presse et non des sentinelles d’un gang perfide et morbide.

Exemples encore.

Vous avez dit Victimisation ? Nom d’un chien.

Aujourd’hui, le mot du jour c’est « victimisation ». Sous-entendu, je me plaindrai de victimisation. Pif, j’ai le plus grand mépris de tous les causeurs et de l’establishment dans son ensemble : médias en premier, et tout le reste des responsables vendus et incompétents.

J’ai le plus grand mépris pour les bandits de grands chemins et ceux à qui je donne ou ai donné à bouffer ici depuis que j’ai fendu la toile, sans l’aide de personne, sinon de Dieu et des de mon Doctorat. Lorsque je parle, les chiens viennent répondre, ça me dépasse. Après, ils courent tous recopier. Vraiment.

Lorsque je suis arrivée, oh la vieille, et maman arriva à l’Elysée, au sein d’un couple pathologique. Nous sommes tous malades, je vois. Certains sont plus atteints encore.

Puis, la vieille est devenue bonne à recopier et à suivre partout.

Puis, les jeunes ont tout à coup vieilli. Oh Oh…

Et puis, on a plongé encore plus profond, on siège le couple. Que se passe-t-il entre Sam et Elise ? On a coupé la ligne Lyca déjà, et puis tout le reste.

Victimisation ? Ils aiment le Pen depuis qu’elle est associée au gay et que le parti s’est transformé en parti de gays lurons. Je croyais qu’ils préféraient Macron. Mais voilà, hier, j’ai réclamé l’emprisonnement de Bayrou pour emplois fictifs, et hop, Bayrou l’ami de Macron, il faut le soutenir. Du coup, l’ennemie d’hier, Marine, concernée par la même chose, devient l’amie du jour, tout simplement parce qu’il faut sauver non pas Marine dont ils s’en foutent complètement, s’en étant servie jusqu’à la lie, mais le soldat Bayrou qui doit comparaître devant la Justice, si la Justice existait.

Je repense au député en Marche mis en examen, alors que les chiens l’ont poussé à bout. Devrait-il aussi parler de victimisation ? Voici le travail de cette race puante : ils vous causent du tort et ils s’en sortent librement sans jamais rien.

On verra.

….

KINE DESORDRE

Alors sur les délais exorbitants des Kiné, que faire ? Où sont les dirigeants pour régler la question ?

Je vous ai raconté ce que j’ai subi autour du cabinet de ma kiné qui ne répond plus ?

USA TODAY

Il faut déjà savoir que le truc de « game changer » relaté plus haut est paru dans le New York Times, l’un des Maîtres médiatiques des sources anonymes et parfois fausses. Il partage ce destin avec le Washington Post, CNN et compagnie.

Pourquoi c’est USA today qui a pris le sale job en charge ?

….Je vous le dirais après.

CA TRAQUE ET CA VIENT DIRE « OH LA VICTIMISATION » – JE VOUS AI DIT SOYEZ SANS PITIE AVEC LES SERPENTS. SANS PITIE NI ETATS D’AMES.

Chez les Bassas, lorsqu’on voit un serpent passer, on le traque toute la journée jusqu’à ce qu’on le trouve et le mange. C’est une règle. Celui qui voit un serpent passer, le bassa marche toujours avec sa machette, il court couper la tête direct. S’il arrive ne retard, il alerte et tout s’arrête pour tuer le serpent.

C’est symbolique. Enfant, je m’étais toujours demandé pourquoi une telle perte de temps ?

Aujourd’hui je comprends qu’en fait, c’est un GAIN DE TEMPS que de se débarrasser de la vermine et des vampires.

On respire mieux, c’est un gain pour la santé, le corps et l’esprit.

….

AMAZON.

Lorsque je le vois, mon fils me dit qu’il est au courant de ce qui se passe dans ma vie affective, rien qu’en regardant la pub que Amazon balance tous les jours. C’est que j’avais acheté une tablette chez Amazon et hop, j’ai remarqué que l’engin faisait la pub des livres des écrivains de sa race et balançait les trucs au gré de ce qui se passait dans ma vie.

J’ai passé la tablette à mon fils, mais rien n’y fait, ils poursuivent la manoeuvre.

Les trucs des juifs que vous achetez sont contaminés et pollués. Ils s’en servent à distance pour vous harceler, terroriser et voler. C’est proprement diabolique.

mon autre sosie. Je précise que ma perruque date de 2009, un an avant la mort de maman. Je l’ai acheté à Paris (Chateau d’eau) tout à fait par hasard. J’étais allée accompagner ma frangine faire deux ou trois courses. Elle devait rentrer au Cameroun. Ma soeur a demandé qu’on lui fasse vite fait des nattes plaquées. 10 euros. J’en ai profité pour demander les mêmes et j’ai pris la perruque, portée le soir même dans une invitation. Tout le monde a apprécié et puis, je l’ai gardé, la ressortant rarement jusqu’à récemment où elle s’est mise à me plaire. Je n’ai pas de tresses en ce moment, donc je la mets. Hillary, Marine, et maman à l’Elysee croient que je les imite, no comment.

C’est comme lorsque vous achetez un vêtement chez eux, ou n’importe quoi, cela donne aux plus véreux d’entre eux le droit de vous traquer. Un peu comme si devenir client chez eux équivalait à devenir un donneur de sang gratuit aux vampires.

 

LES STRATEGIES DE TERRORISME INVISIBLE

: boucles d’oreilles de Hillary idem que ce que je vends… et l’histoire de la gouttière que je vous raconterais une fois de plus.. vols dans les appartements, fouilles, espionnage via le robot Androïd qui vous traque chez vous, entrée des immeubles abandonnés aux chiens…

FONT QUE LE TERRORISME EST VEHICULE ET PORTE PAR LES INSTITUTIONS D’UNE REPUBLIQUE DEVOYEE PAR L’OCCUPATION.

….

Il y a tout ceci et on cause bidasse et culs. Pire on les met en tête de ligne des agrégateurs d’informations. Des trucs qui devraient figurer au bas de l’échelle se retrouvent propulsés au devant. En tête de chapitre. A votre avis, quel est le but ?

Faire la promotion des émissions des télévisions frères. Un. S’auto-congratuler.

Entretenir la médiocrité en boucle. Deux.

Le pauvre citoyen laissé comme de la chair fraiche aux mains de ces gens n’a aucun recours. Sa classe politique l’a vendue aux chiens depuis longtemps.

Et vogue la pisse.

Regardez la transposition de la pause et des boucles. Je vous raconterai l’histoire de l’épingle.

DONC VOUS VOYEZ COMMENT ON VA DU VIDE GRENIER A RUY MONCEAU A LA PRESIDENCE DES US. DIRECT VIA LES TAUPES JUIVES POSTEES DE PARTOUT MEDIAS, MAIRIES ET INDIVIDUS PAUVRES.

Alors Ruy inaugure un autre cycle pour affecter ma relation avec Sam.

Ah oui, ils, les juifs avaient décrété qu’une femme de 45 ans et plus – qui n’est pas une star fabriquée par eux – n’a plus droit à l’amour, au sexe et n’est plus désirable. Triomphe du jeunisme depuis et, voyez-vous, la médecine s’est tout simplement calquée sur ce schéma imposé du dehors – hors médecine – au médical. Les chiens instruisent la science. C’est fort.

Donc, comment faire en sorte que moi et Sam on se sépare… c’est une obsession juive. Dans leurs termes, comment faire en sorte que Sam congédie Elise comme une malpropre. Sam c’est la jouissance pour moi. Insupportable pour le cleb. Si en plus il tombe souvent en panne ou ne sait pas bien marquer le but, alors la partenaire frustrée s’associe aisément avec le gars qui a le truc qui tombe vite pour monter la cavale. C’est le premier cercle.

Vous comprenez pourquoi on doit tout savoir du « rocket man », Sam, si son pénis donne, et si le sexe ça marche. [Rocket man sort depuis que j’ai épinglé (l’épingle de la photo) ces relations entre Dirigeants du monde et femmes marchant nues autrefois et que j’ai dit que de poser nu(e), fait de vous un assassin virtuel, car vous devenez surpermalléable, le nu étant la dernière frontière avant le crime – demandez à n’importe quel psy si je mens, on ne peut plus tenir un discours intellectuel de nos jours, c’est triste. Les politiques le prennent pour eux. L’intellectuel parle du moule qui produit les choses, y compris les égarements. Le nu est la fabrique des criminels. La fashion universe est la fabrique de la prostitution, l’anti-chambre du crime. Demandez aux spécialistes.

« Rocket man » c’est comme « malpropre » ou « victimisation », mots du jour, ça fonctionne pour celui qu’on vise en restant invisible, et pour ce qu’on veut nommer en s’en servant d’alibi pour la première option. qui est de viser quelqu’un d’autre, en se servant d’une situation comme prétexte à l’objectif non avoué.

Vous avez compris ? Il faut cogiter. Le juif est fort en une seule chose : la production et la diffusion des toxines. Pour cela, vous êtes loin d’imaginer ce que la bête produit comme quantité de venin toujours renouvelé et plus condensé.

Et puis, là je suis plus âgée que Sam  – à peine en vrai mais peu importe, on est ce qu’on est et ce qu’on choisit -, et donc exit les 24 ans de maman à l’Elysée ou les écarts diaboliques entre les hommes politiques et leurs campagnes qui sont au moins égal à cela, mais bref, c’est leur problème… ils ont décrété que ces choses-là leur étaient réservées à EUX les ELUS et pas aux autres.

Donc, le gars de 60 ans et plus qui n’assure plus et le plus jeune qui, de toutes façons, a toujours eu une petite, se sont focalisés sur moi, car, jaloux d’un chômeur – avant Ruy – comme Sam. Normal, il me monte et ça c’est insupportable : la vieille, qu’ils se disent, jouit alors que nous on n’arrive pas à bander. Ca non ! Voilà le juif. Il fait tout pour voir, en installant des micros et caméras chez vous ou en se servant des caméras de surveillance pour.

Je me souviens du jour où on avait installé Vérisure à mon domicile. Sam avait dit « tu es sûre qu’on ne va pas nous voir faire ce que vous savez ». Je lui ai répondu naïvement « mais non, ils sont sérieux ». Vraiment. Quelle sotte je faisais. Un peu plus tard, j’ai commencé à voir des trucs similaires à ce que j’avais fait sur Yahoo. J’ai rapporté la chose et le chef du FBI a avoué qu’il fallait, lorsqu’on est rentré chez soi, coller un truc sur les caméras, pour préserver votre intimité. C’est ce qu’il faisait.

On mon Dieu, c’était trop tard pour moi. Les chiens avaient tout vu. La saleté qui vous fait répéter votre mot de passe, en cas de sonnerie intempestive du système d’alarme. Bien sûr que CNN et tous les rats derrière l’écran ont déjà tout entendu. Qu’est-ce qui les empêche de venir chez vous et de répondre lorsqu’on demande le mot de passe et de tromper la vigilance de ce système collabos.

CNN direct m’envoyait des emails d’alert à ce moment – j’étais partenaire. J’y voyais systématiquement mes mots de passe, dans une configuration écrite téléphonée. Jusqu’au jour où j’ai mentionné « magnitude » comme mot de passe. 5mn après, je recevais une alerte de CNN, séisme de magnitude de…

Mon mot de passe initial était RESPECT. Une compétition sportive qui suivait, le foot, affichait sur tout le state ce mot répété à l’infini. Des situations comme celles-ci, j’en ai vécues des centaines que j’en oublie. Et Bayrou,  est allé s’associer avec cette souillure. Normal, ils sont pareils.

Les juifs…. La merde faite hommes. Et la merde te parle de « victimisation ». Les chiens.

Toujours à regarder et à convoiter ce que les autres ont chez eux pour les leur voler.

Donc, après Ruy où je me suis rendue avec Sam, la pauvre est resté au chômage presque un an, je le ravitaillais du mieux que j’ai pu. A ce moment-là, ils écrivaient que Sam et moi c’était l’alliance de l’Aigle (Moi) et du Vautour (Sam), genre je me faisais plumer.

Un jour, Yahoo a filmé l’autre poufiasse dont j’oublie le nom qui ôtait ses lunettes pour regarder son futur mari, ah la loanna, un peu comme s’il fallait que j’enlève mes lunettes pour voir le porc ou le fumier avec lequel je sors. Avec eux, un jour, c’est blanc, le lendemain c’est noir. Au gré de leurs pécadilles.

….

Puis, ils ont entrepris de casser la relation. Les tentatives datent déjà. Mais, là c’est visible. Tout juste après le vide grenier – c’était mon premier, je n’en avais jamais fait – avec Sam donc à Ruy, où l’envoyé de Hillary et du gang New Yorkais et Californien associé à leur partenaires français, Mr le Pompier, est venu voir avec qui j’étais, qu’est-ce que je vendais.

Le lendemain de ce vide-grenier, une agence d’intérim a appelé Sam pour lui offrir un emploi. Depuis le temps. Juste pour qu’il ne soit pas disponible, pour les vide-greniers. Il y en a tant, je pourrais les faire et faire un peu d’argent. Le mot d’ordre Juif est que je m’appauvrisse.

Africa si tu m’entends, rend la pareille aux chiens.

Ce sont des semeurs de pauvreté et la saleté de Yahoo l’ouvre, genre « victimisation », ces rats qui bouffent en vendant la merde et en bloquant les destins des autres.

J’ai dit que les bassas se précipitaient pour couper la tête du serpent, c’est qu’il ne faut pas laisser le Diable Juif rôder dans les parages pour vous surprendre dans votre sommeil, car c’est leur rôle ici-bas : semer le malheur et malheur à tous ceux qui s’associent avec cette saleté, ils sont condamnés à l’Enfer avec les chiens.

Donc, Sam a du travail. Il ne comprend rien Sam. C’est un gars perdu en France. Sa filiation ne le disposait pas à cela, mais voilà, le rêve Français l’a coulé. On ne peut pas sauver quelqu’un contre lui-même, contre sa propre malhonnêteté héritée de l’environnement dans lequel il vit et contre son ignorance. C’est pourquoi, il est écrit, les pauvres ne peuvent pas se rebeller. ils  n’ont ni force, ni vision, ni projet.

Puis, téléguidés par le miroir aux alouettes juif (télés et tout), ils sont perdus.

Donc, il fallait rendre Sam indisponible pour m’isoler. Je le leur laisse. Il faut laisser les poids partir. C’est le plan de Dieu qui veut que tout ce qui s’en va ou reste concourt d’une manière ou d’une autre à votre bien. Et puis, parfois, Dieu agit pour vous.

Affaire à suivre…

Chez les basses, on mange le serpent – ce sont les hommes qui l’ont tué qui le bouffent afin qu’il ne renaisse pas de ses cendres, tel le vampire qu’il est ou qu’il se régénère en autre chose, une autre mauvaise graine plus terrible et toxique. Hautement symbolique. C’est dans ce sens que doivent évoluer et la médecine et la société.

C’est une affaire de santé.

Les médias juifs vous suivent dans les services médicaux. A votre avis pourquoi ? C’est pour savoir de quoi vous souffrez. Ils font les analyses médicales et à présent que tout cela figure sur le net, dans un dossier encore mis à la disposition des chiens  – il faut supprimer cela, c’est contre la logique du secret médical qui nécessite de requérir l’avis des patients auparavant – Donc les chiens regardent vos analyses médicales et si vous souffrez du rein, science et vie fait un article sr le rein accompagné d’un dessein, … si vous avez ceci et qu’un ou une actrice avait ou a le même mal que vous, vous le voyez sur l’antenne… Les hommes politiques qui font partie du même réseau juif des putes et des chiens regardent cela amusés…

Comment pourraient-ils faire autrement ? On leur a fourgué leur dose de came et leurs poupées gonflables  depuis longtemps.

L’homme blanc d’aujourd’hui réfléchit d’abord avec son sexe, le reste après. Avant, c’était le contraire.

Devenus obsédés, tout va à vau l’eau.

 

Pyong-Yang ne cèdera jamais devant un tel désastre humaniste. Toutes les insultes du monde n’y pourront rien. Une insulte n’a de valeur que motivée ou justifiée.

 

Attention au dîner des cons dans ces sanctuaires mortuaires où on a empoisonné tous les dirigeants de l’Amérique du Sud avec des agents cancérigènes.

Franchement, depuis quand a-t-on imaginé de telles choses dans des dîners d’Etats ?

ILS ONT TUE CHAVEZ DE CETTE FACON. ET, DEPUIS LE VENEZUELA AUSSI CONVOITE QUE LA LIBYE ET LES VENEZUELIENS NE COMPRENNENT RIEN COMME L’AUTRE – EST OUVERT A TOUS LES VENTS SERPENTINS TRAVAILLES DE L’INTERIEUR PAR LES TRAITRES A LA NATION ET LA MALEDICTION ERRANTE.

Puis, il y a eu le cas Divine, mon autre copine. Le lendemain du jour où j’ai discuté avec elle devant la pharmacie qui fait la pub chronique sur les bébés, c’est pas le proprio, un type bien, Mr. Gilles qui ne sait pas même de quoi il en retourne avec les pubs à deux balles collées sur sa façade : le degré zéro de la pub consistant à parler de ménopause, d’incontinence, de handicaps, et de bébés, tout dans le misérabilisme ambiant ou dans la facilité = degré zero de la pub, dis-je et ici, je parle vraiment en double spécialiste.

Cette photo non publiée avait été plagiée et postée sur les affiches n’est-ce pas ? Une honte ces clebs.

Donc, ma Divine, tout ce que je faisais chez elle passait en boucle sur la Une et sur les autres chaînes, et sur Yahoo, le rat des rats. La dernière pub de Kiabi mettant en scène les enfants de Divine avec qui je m’amuse au volant de la voiture – ils veulent toujours se mettre au volant et disputent la clé – il suffit de  nous observer sur le parking de Lidl ou des rues de Villefontaine et hop, on fait la pub, en mode copier-coller. J’ai déjà vu cela ici, dans le Nord Isère.

Vous ne pouvez pas voir cette racaille. Ce sont des lâches.

C’est pourquoi la sécurité doit se réorganiser. Lorsque quelqu’un se plaindra de plagiat, il faudra regarder autour d’elle qui circulait à ses côtés et qui passait par là, vous verrez le visage de nouveaux bandits, à l’instar de ces voitures garées tout le long des parcours où je vais marcher ou courir.

Que font-ils là, un jour j’ai filmé un et il m’a presque foncé dessus. Il m’attendait au sortir

Après que j’ai posté cette photo, chez Kiabi, tous les mannequins portaient pareil, même couleur et formes identiques. Ils ont payé ? Non. Ils me volent et m’appauvrissent. Je gagne toujours. Ils mordront la poussière. Je leur promets et ils ne verront rien arriver qu’ils seront déjà ensevelis.

d’un virage, de manière trop ostensible. Le chien.

Donc, le lendemain de la discussion avec Divine qui me parlait de Pôle Emploi qui la menaçait de je ne sais plus quoi – la dernière fille de Divine vient d’entrer à l’Ecole. Elle a trois enfants de l’âge de ce que vous voyez dans la pub de Kiabi, sauf que la grande fille sur la pub à l’âge du fils de Divine et le petit au volant l’âge de la dernière, Katia. Bref, les trois enfants ont le même âge que ceux de Divine, avec inversion de sexe pour deux d’entre eux, le plus jeune et la plus « âgée ». Du cousu main ces stratégies juives de recopie et d’inversion.

Donc, Divine a eu un job, le lendemain même de notre discussion devant la pharmacie aux pubs de chiens et des pauvres bébés transformés en mauvaise bouillabaisse. Malheureusement, ils voulaient tant m’isoler et nous séparer en l’occupant, qu’ils l’ont formée en mode je-m’en-foutiste, elle ne les intéresse pas plus que ça… du coup, au bout d’une semaine, elle avait fait beaucoup de fautes, selon le chef qui a mis fin au contrat.

Nul ne sait ce qui se passe entre les amis et les couples. Vouloir intervenir de l’extérieur pour troubler risque de servir un projet contraire.

J’ai toujours eu de la chance, pour ce qui est des mecs. Je les trouve toujours au top, en rocket man. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est ma vie. On dirait qu’il faut qu’un homme se sente sûr de son engin avant de m’aborder. Donc, franchement, c’est bon de retrouver le chemin du chez soi, après l’égarement. Comme l’enfant prodige qui rentre à la maison. Libéré des fardeaux inutiles qui n’étaient là que pour dévier un destin de sa trajectoire Divine.

Merci mon Dieu.

IL FAUT COMPRENDRE QUE HILLARY ET SON GANG DE MITEUX SONT FOCALISES SUR MA RELATION AVEC SAM A DETRUIRE CAR J’AURAI PARTICIPE A LA RUINE DE SON PROJET PRESIDENTIEL. UNE VERITABLE ESCROQUERIE.

LE JUIF ET SES CLEBS FRAPPENT TOUJOURS AU-DESSOUS DE LA CEINTURE. LA BOUCLE D’OREILLE ET L’OREILLE TENDUE C’EST CELA LE MESSAGE. TU ENTENDRAS. BOF ! J’AI GAGNE. LES CHIENS SONT A LA RETRAITE. ON A GAGNE. QU’IMPORTE SAM DANS LE JEU. ILS N’ONT PAS DE COUILLES A DISPO. JE LEUR LAISSE MES DECHETS A SUCER.

AVEC EUX ON TIRE AU-DESSOUS DE LA CEINTURE. MAIS MOI J’AI DONNE C’EST BON. STOP. ET JE MEPRISE LES ESCLAVES ET LES FAIBLES. IL N’Y A PAS QUE LE SEXE DANS LA VIE. IL FAUT TRANSCENDER LE SEXE. UN HOMME QUI N’A QUE LE SEXE A OFFRIR C’EST UN PEU COURT. SURTOUT POUR NOUS LES NOIRES.

MON CRIME EST D’AVOIR REJETE ET PIETINE L’ESCLAVAGE JUIF ET LEUR FRIC PUANT. PUISQUE CE SONT EUX QUI POSSEDENT TOUT : LES ENTREPRISES, ETC ET QUI RECRUTENT… SI TU LEUR DIS MERDE ILS TE POURCHASSENT POUR TE SOUMETTRE ET TE VIOLER.

CLINTON EST LEUR ESCLAVE.

MOI PAS.

LA ILS COURTISENT TRUMP POUR L’ESCLAVAGISER A SON INSU. IL EST ADULTE ET VACCINE. MAIS JE LUI DIS TOUT DE SUITE IL IRA TUER EN COREE DU NORD. LA COREE NE CHANGERA PAS SON PROGRAMME NUCLEAIRE POUR L’ESCLAVAGE JUIF QUI DOIT S’ARRETER.

ET SI NI TRUMP NI L’OCCIDENT OCCUPE PAR LES JUIFS N’ONT PAS LES COUILLES POUR STOPPER LA CROISADE JUIVE RAMPANTE, ALORS LES AUTRES FERONT LE JOB. STOPPER LE PEGRE INTERNATIONALE.

LE JUIF LORSQUE TU LE FAIS ENTRER IL N’EN RESORTIRA QU’APRES AVOIR TOUT DETRUIT CHEZ TOI QUI L’A ACCUEILLI.

ALORS SI LE MONDE DOIT ETRE DETRUIT POUR L’ANEANTISSEMENT DES JUIFS, QU’IL EN SOIT AINSI. MIEUX VAUT L’APOCALYPSE QUE CE MONDE ENJUIVE.

SI NOUS DEVONS TOUS BRULER PAR LE FEU ALORS QU’IL EN SOIT AINSI. MAIS PLUS JAMAIS NOUS NE DEVONS SUBIR ET NOUS ASSERVIR A LA LOI JUIVE SUR TERRE. C’EST UN CAUCHEMAR EVEILLE.

SI NOUS ETIONS DES HOMMES NORMAUX ON BRULERAIT TOUT. MAIS ON EST DEVENUS DES LACHES INCAPABLES DE S’EMANCIPER ET DE TENIR TETE AUX FORCES  DEMONIAQUES.

LES BANDITS REGNENT.

J’Y CROIS PAS.

RIEN NE VAUT LA LIBERTE !


Ils détruisent le Vénézuela et l’insultent.

Flash sur le Monde. Ici le Vénézuela. Ai-je la gueule d’une dictature ? Ou celle d’un « Sale Arabe »? – LA RENTREE POLITIQUE AUX US ET EN FRANCE.

Tout ça pour le pétrole. Après le Soudan, la Lybie, la Syrie, l’Iraq, l’Iran, le Vénézuela, le Nigéria, qu’est-ce que ces pays ont en commun ? Ce sont les membres de l’OPEP qu’on veut casser avec l’aval de l’Arabie Saoudite et du Qatar.

On a affaire non à un Leardeship mais à une Kelptocratie.

« Si votre ennemi ne peut vous vaincre sur le champ de bataille, il essayera de détourner votre attention de la ligne de front sous un prétexte futile, ou de vous faire éliminer par les mêmes procédés ».

Là où ils ne peuvent l’emporter honorablement, dans un combat ouvert, face à face, à visage découvert, ils viennent s’attaquer à votre environnement familial et sentimental, délaissant le combat honnête pour le déloyal. Avec eux, aucune règle du jeu n’est possible. C’est de l’anti-jeu en permanence. Ils sont organisés à cet effet.

Le nombre de canalisations nauséabondes abondent. Dans ces souterrains, il faut des milices. La police, la gendarmerie, les politiques ne vous seront d’aucune aide. Trop occupés à vous faire des PV.

Qui pour décoller l’affichage publicitaire sauvage qui ne rapporte rien aux habitants et qui parasitent tout le monde ? Voilà le travail à faire, puisque l’Etat est complice des chiens et vend l’espace public aux voyous.

Il y a deux niveaux d’action.

IL FAUDRA CREER DES COMITES D’ACTION CITOYENNE POUR ASSURER LA VEILLE ET LA VIGILANCE PARTOUT.

D’ABORD DANS LES QUARTIERS ENTRE VOISINS. PUIS POUR LE RESTE. LA PUB VOYOUE DES RUES DOIT DISPARAITRE. CHAQUE ENSEIGNE DOIT FAIRE LA PUB DEVANT CHEZ ELLE. C’EST TROP  FACILE CE RACKET DES PANNEAUX PUBLICITAIRES PARTOUT Y COMPRIS SUR LES RUES PIETONNES OU CA FAIT DU BRUIT ET PROVOQUE LES GENS. C’EST QUE CETTE NOUVELLE VOYOUCRATIE ? TOMBEZ TOUS LES PANNEAUX PUBLICITAIRES ET AUTRES AFFICHAGE PUBLICITAIRE.

C’EST DU PARASITISME.

CE QU’IL FAUT RETENIR C’EST QUE TOUTE ALLIANCE OU UNION QUI IGNORE LES JUIFS SERA DETRUITE PAR EUX.

C’EST POURQUOI ILS VISENT AUTANT LES COUPLES, LES ACCOUPLEMENTS QUE LES UNIONS D’AFFAIRES TELLES QUE L’OPEP, L’UNION AFRICAINE OU LES PAYS SUD AMERICAINS.

ILS LES INFILTRENT ET LES DIVISENT. ILS SONT PORTEURS DE DIVISION.

PARTOUT OU SE CONSTRUIT UN PROJET D’UNION OU D’UNITE, ON VOIT LE SERPENT ARRIVER COMME NETANYAHOU VOULANT INTRODUIRE UNE VOIE ROYALE COMMERCIALE AVEC LES ETATS AFRICAINS POUR TRAIRE CE QUI Y RESTE DE RICHESSES NON MISES SOUS LA TUTELLE DU FMI. LEQUEL FMI ILS DIRIGENT DEJA.

DIVISER LES AFRICAINS ET LES MONTER LES UNS CONTRE LES AUTRES EST UNE OBSESSION JUIVE.

KADHAFI ENCORE UNE FOIS EN A PAYE LE PRIX FORT. IL VOULAIT TRADUIRE L’UNION AFRICAINE EN ACTE A L’EXCLUSION DU FMI, DE LA BANQUE MONDIALE, TOUS CES PREDATEURS ET DE TOUS LES OCCIDENTAUX DE FACON A SE CONSTITUER D’ABORD EN FORCE – A L’INSTAR DE LA CHINE – AVANT D’ALLER PLUS LOIN AVEC SES COOPERATIONS PREDATRICES.

POUR CE FAIRE ILS AGISSENT SUR TOUS LES PLANS A LA MANIERE D’UN SERPENT STRANGULATEUR.

QUI A PERMIS A CET ORDRE D’EXISTER? L’HISTOIRE GUILLOTINERA LES DIRIGEANTS OCCIDENTAUX DU 20EME SIECLE ET SE SOUVIENDRA DE CE SIECLE COMME D’UN VRAI GACHIS, UN RETOURNEMENT DE L’HISTOIRE, UNE MARCHE EN ARRIERE LUCIFERIENNE.

Don’t let them control your mind. Fight the propaganda machine, disrupt their craven agendas, and wake up the others.

Spies, Hollywood, And Neocons Team Up To Create New War Propaganda Firm

« NE LES LAISSEZ PAS CONTROLER VOTRE ESPRIT. COMBATTEZ LA MACHINE PROPAGANDISTE. CONTRECARREZ LEURS PROJETS LACHES  ET REVEILLEZ LA CONSCIENCE DES AUTRES ».

« LES ESPIONS, HOLLYWOOD ET LES NEOCONS (TERME POLI POUR DESIGNER LES SIONISTES) FONT EQUIPE POUR UNE NOUVELLE FIRME DE PROPAGANDE DE LA GUERRE ».

Avant, ce rôle était dévolu aux Médias disqualifiés, secondés par les humanitaires, nos amis les ONG.

Si vous vouliez voir à quel point le monstre mute et sa vitesse de clonage

Si vous vouliez avoir une idée des cellules dormantes qui vous distraient avec des comedy shows, alors qu’elles étaient là en chiennes de garde,

Si vous vouliez avoir une idée de la détermination et de la nature diabolique de ce qui se présente à vous depuis longtemps, sous les traits des descendants de la Shoah à prendre en pitié,

Si vous étiez encore crédules, descendez sur terre.

Il y a des combats à mener. Ce sera Vous ou Eux. Un groupe disparaîtra, piétiné, vilipendé, brisé, opprimé … comme ils ont traité Jésus, ces criminels génétiquement programmés pour porter le crime et la destruction de l’humanité.

***

VENDREDI 22 SEPTEMBRE. HONNEUR A LILIANE BETTENCOURT PARCE QU’ELLE LE VALAIT BIEN.

L’OREAL est une marque digne. Pour moi, en termes de tenue et de recherche cosmétiques, c’est le Top. Je leur mets un 10 pour leurs cosmétiques raffinés.

Sa fortune va-t-elle être volée par les clebs impitoyables, volant avec les larmes aux yeux. Les nazis ont fait ci ou ça, les collabos ont suivi ici et là. En attendant, eux les Juifs sont les pires collabos que la terre aient connus.

Lisez ce chef-d’oeuvre d’article biaisé parfois malgré lui.

La saga Bettencourt : de la cagoule à la kipa !

Ces voleurs donneurs de leçons. Après Michael marqué à la culotte, marié de force avec une infirmière juive, assistante de son dermatologue, le Docteur qui traitait son vitiligo mais qui s’en servait de parfaite couverture pour lui fourguer la came et en faire un addict. Soumis par addiction. Ils sont forts les clebs.

Avant que tu t’en aperçoives, ils t’ont déjà fait les poches. Mariage avec qui ? Meyers, ces noms comme Mueller qui sonnent très allemands, mais en fait sont Juifs.

« La raison de la haine que la mère nourrit à l’égard de sa fille est évidente ; elle a épousé un Juif et fonde une famille juive ! Et bien sur, pas un journal, pas une télévision n’en n’ont jamais parlé.

Dernièrement, eut lieu une réconciliation, entre la mère et la fille, sans doute conseillées par leurs avocats respectifs qui fut cependant de courte durée. Effectivement, madame Meyers a déposé auprès du juge une autre demande de mise en curatelle de sa maman qui venait de dépenser 147 millions d’euros dans une entreprise de paris en ligne sur internet à des conditions un peu suspectes pour les intérêts de la famille »

Conversion obligatoire et douteuse. Comme d’hab.

Meyers est proprio de quoi au fait ? Il fait quoi dans la vie. Il y a en fait plusieurs catégories de gigolos, apparus avec la kleptocratie ambulante.

 

***

Voici l’article en entier du site JSS News reproduit ici provisoirement, au cas où l’accès à ce site deviendrait subitement compliqué.

La saga Bettencourt : de la cagoule à la kipa !

Publié le : 17 juillet 2011

Notre histoire se déroule en ce moment. Il s’agit d’ une vieille dame à la tête d’un empire financier avec des ramifications planétaires, une réussite insolente par le montant astronomique de ses bénéfices financiers, entourée d’hommes d’affaires totalement mobilisés à sa dévotion, serviles, intéressés et pour la plupart malhonnêtes, avec des comptes bancaires très copieusement garnis sur tous les continents, notamment dans les paradis fiscaux. Nous parlons de milliards d’euros, par dizaines, et de sa fille, sa seule fille.

Aujourd’hui, elle s’appelle Liliane Bettencourt, mais à l’origine de notre histoire, elle portait un nom à la consonance plus modeste : Schueller.

En 1907, son père, Eugène Schueller, crée L’Oréal. C’est un homme dynamique et avisé. En un rien de temps, il rachète les entreprises se situant dans son créneau ; la cosmétique. Il s’empare dans la foulée de Monsavon, Dop et crée un magazine : Votre beauté, puis se diversifie, et achète les Peintures Valentine.

La France des années 1930/1936 est secouée par des scandales politico- financiers. Les gouvernements se montent et s’écroulent aussitôt, les manifestations populaires deviennent de plus en plus violentes, l’extrême droite, anti juive, anti maçonnique s’empare du mouvement. Léon Blum échappe de peu à un lynchage, le gouvernement décide alors de dissoudre toutes ses ligues fascistes, et les membres de ses mouvements entrent en clandestinité.

C’est à cette époque que « La cagoule » sera créée, surnommée ainsi, car la tenue de rigueur en réunion, rappelle celle du Ku Klux Klan américain. Ses membres sont tous anti juifs, antis communistes, et haïssent les francs-maçons, impératif absolu pour adhérer a ce parti politique clandestin.  Evidemment et malheureusement, Schueller en est, il le finance, et lui offre le siège de L’Oréal à Paris pour la tenue de leurs réunions secrètes.

Durant la guerre 39/45, la cagoule se divise en deux clans, l’un sera Gaulliste, l’autre Pétainiste et ouvertement nazi, c’est ce camp que choisit Schueller. Il en sera le meneur et deviendra collaborateur très zélé de la Guestapo.

En 1940, Eugene Schueller crée avec l’ambassadeur de l’Allemagne nazie Otto Abetz, et sous la protection et la bénédiction de Reinhard Heinrich chef de la Gestapo, le mouvement M.S.R. (Mouvement social révolutionnaire), « aime et sert » c’est ce qu’il fallait comprendre…

Le programme de l’organisation :Nous voulons construire la nouvelle Europe en coopération avec l’Allemagne nationale-socialiste et toutes les autres nations européennes libérées comme elles du capitalisme libéral, du judaïsme, du bolchévisme et de la franc-maçonnerie (….  donner aux juifs qui seront conservés en France un statut sévère les empêchant de polluer notre race (..) et,  comme si cela ne suffisait pas,  : la Communauté française dont le but est de « libérer complètement (la France) de ces ferments de corruption que sont les juifs et les Francs-maçons »

C’est à cette époque que Schueller rencontre André Bettencourt, autre collabo patenté, Nazi fervent, directeur du journal « La Terre Française » brulot anti Gaulliste, anti juif, appelant tous les jours à la chasse et au meurtre des Juifs.

La fin de la guerre approchant, tous ces braves gens prennent leurs précautions, et ils ne subiront ni châtiments, ni problème quelconque.

E. Schueller met à la disposition de dignitaires et d’assassins nazis ses réseaux l’Oréal pour qu’ils échappent à la justice et qu’ils aillent se réfugier dans des pays lointains et ensoleillés pour le restant de leur vie.

E. Schuller, ne sera jamais inquiété, on ne lui demandera jamais aucun compte et il ne se reniera jamais jusqu’à sa mort.

N’oublions pas qu’à cette époque, la justice était expéditive, on tondait les femmes coupables d’avoir fréquenté de trop près les soldats allemands, et des milliers de collabos avérés ou supposés furent fusillés, mais il ne s’agissait que de menu fretin, Les gens comme Schueller et Béttencourt bénéficieront de protections dans les plus hautes sphères de l’Etat.

Entre cagoulards, on ne se laisse pas tomber, ceux de Londres délivrent aux ex pétainistes des certificats reconnus de résistants à qui la Nation doit être reconnaissante.

Et la Nation, fut très reconnaissante.

Son passé de Cagoulard, de nazi, de complice de la solution finale, aurait du l’amener devant les assises, et à la condamnation suprême ; au lieu de ça, Bettencourt sera successivement ministre de René Cotty, de De Gaule et de Pompidou. Entre temps, il épouse Liliane, la fille d’Eugène Schueller, et devient dans la foulée PDG de l’Oréal. Il finit sa vie politique dans les années 80 en tant que député puis de sénateur. Ami personnel du Président Mitterrand, il failli entrer dans le gouvernement  Moroy en 1981.

Personne n’ignorait son passé,  tant dans la classe politique que dans la presse spécialisée,  de la droite extrême  à la Gauche du Parti communiste, personne ne dénoncera devant l’opinion ce que fut sa vie, avant et pendant l’occupation allemande.

La complicité fut totale, il faut dire que Bettencourt finançait très généreusement la plupart des partis politiques, tout le monde en bénéficiera, sauf le parti communiste qui avait ses propres donateurs, tous aussi condamnables, puisqu’il s’agissait de l’URSS et du fameux milliardaire rouge Jean Batiste Doumeng, donc tout ce beau monde se mura dans le même silence compatissant.

Au début des années 1990, Jean Frydman, actionnaire évincé du conseil d’administration de Paravision, filiale audiovisuelle de L’Oréal, révèle le passé  de  Schueller et de Bettencourt ainsi que celui de plusieurs autres dirigeants de L’Oréal sous l’Occupation, contraignant André Bettencourt à se retirer des affaires en 1995, officiellement pour raison d’âge, et à exprimer ses regrets pour ce qu’il qualifie d’« erreur de jeunesse ».

André Bettencourt meurt en 2007, laissant Liliane en veuve éplorée, pédégère de L’Oréal à la tête d’une immense fortune.

La nature ayant horreur du vide, celle ci ne tarde pas à trouver en la personne de François Marie Banier, un dérivatif à sa royale solitude, il est plus jeune qu’elle, il est grand, il parle bien, elle rit beaucoup avec lui, c’est un « artiste », il aime l’argent, ça tombe bien, la vieille en a plein. Passons sur le fait, qu’elle  offre  à son jeune amant près d’un milliard d’euros, que son expert comptable  confonde ses intérêts et ceux de son illustre cliente, lui fasse financer sa retraite, que son avocat d’affaire se garnisse copieusement les poches sur les comptes qu’il est censé gérer  et que miss Bettencourt se conduise plus en midinette qu’en grand mère soucieuse de sa réputation et du bien être de sa descendance.

Cela ne me regarde pas, ce n’est pas ma maman !

Par contre, c’est celle de Françoise Meyers Bettencourt, qui elle, n’apprécie pas que l’entourage de sa mère soit composé d’un gigolo et de requins de la finance. Elle intente donc un procès pour « Abus de faiblesse » contre sa Mère et les dilapidateurs de son héritage.

Françoise Meyers Bettencourt demande aussi à ce que sa mère soit examinée par des psychiatres, tant ses générosités tout azimut sont disproportionnées. Elle craint en fait que sa maman ne se soit laissée abuser par la clique des gens qui l’entourent, et qu’elle ne soit pas en mesure de résister à leurs pressions.

La Reine mère renie sa fille, passe à la Télé, et clame son désespoir d’être si mal traitée. Son rôle de victime expiatoire lui irait comme un gant si nous étions des gogos ou des naïfs… Je n’y crois pas une seconde, et je vais vous expliquer pourquoi.

Peut-on être éduqué par un Nazi reconnu et qui ne le cachait pas, épouser un collabo, fasciste, anti Juif comme Bettencourt, sans être soi même, ou sympathisante ou complice de leurs idées ? Alors, pourquoi tant de haine entre une mère et sa fille ? Peut être, et c’est ma réponse, mon idée : parce que Françoise Bettencourt, fille et petite fille de Nazis a osé épouser Mr Meyers.

Mr Meyers est très connu à La Synagogue de Neuilly, lui dont le Grand Père en fut le Rabbin et où il lui arrive d’aller prier, accompagné de sa femme. Effectivement, Mr Meyers est Juif, et Juif pratiquant. L’Héritière Béttencourt, est devenue juive suite à une conversion plus ou moins reconnue par les plus croyants d’entre nous, puisque c’est à la Synagogue Copernic qu’a eu lieu la cérémonie. Le jour de leur mariage, les deux Vieux Nazis ont du se retourner dans leurs tombes, sur lesquelles, j’invite tous nos lecteurs à aller cracher de temps en temps.

D’ailleurs, lors d’une discussion entre Liliane Bettencourt et son expert comptable, (enregistrée par un maitre d’hôtel  de sa résidence parisienne à l’insu des participants et vendue au plus offrant ) elle citait  l’exemple de Mr Elkahn, héritier de l’empire  Fiat qui a été obligé par son grand père Mr Agnelli,  aujourd’hui décédé et créateur de la Dynastie,  de se convertir au christianisme  pour devenir ainsi son héritier légitime.

Liliane Béttencourt aurait aimé que ses petits enfants suivent cet exemple pour qu’ils puissent prétendre au même traitement, hélas pour elle, ces petits garnements ont refusé, et elle en était furieuse. La raison de la haine que la mère nourrit à l’égard de sa fille est évidente ; elle a épousé un Juif et fonde une famille juive ! Et bien sur, pas un journal, pas une télévision n’en n’ont jamais parlé.

Dernièrement, eut lieu une réconciliation, entre la mère et la fille, sans doute conseillées par leurs avocats respectifs qui fut cependant de courte durée. Effectivement, madame Meyers a déposé auprès du juge une autre demande de mise en curatelle de sa maman qui venait de dépenser 147 millions d’euros dans une entreprise de paris en ligne sur internet à des conditions un peu suspectes pour les intérêts de la famille.

Voilà où nous en sommes aujourd’hui…

André Yeshoua Halimi – JSSNews

***

COLLABO MOI ?

Aujourd’hui, tous les Français ont terminé la course à la case COLLABO. Donc procès inutile. L’histoire a déjà tranché. Il suffit de savoir que Les Juifs sont la Nouvelle Gestapo et les nouveaux Nazis de l’Histoire et que tous les citoyens ont succombé et continuent de succomber à la panoplie de la PROPAGANDE INSTITUTIONNELLE NEO-NAZIE au visage inattendu. De Auschwitz à Wall Street en passant par tous les gouvernements de l’Occident et toute sa culture, instruments de la propagande Goebbeliste ressuscitée, la réincarnation est démentielle.

LES VOLEURS-GENETIQUEMENT PROGRAMMES POUR PILLER LE MONDE INSULTENT LES CREATEURS.

Si tu vois un Juif avec une femme étrangère, c’est pour un intérêt.

Les blanches sont des proies faciles.

Les blacks avec leurs culs rebondis c’est carrément dément. Ca fait tourner les coeurs.

Ah aujourd’hui est un bon jour, l’Oréal m’a offert un cadeau providentiel. Vive Liliane Bettencourt qui jette ainsi son dernier crachat sur Ces Etres méprisables. Dieu est vivant,  vous ai JE dit.

Là où ma réflexion et mon témoignage sur la Bête s’arrêtent, il vient les confirmer d’une façon SUBLIME.

Au fait, les culs plats qui ne trouvent pas de mecs de l’autre côté, ont-ils trouvé un black à entretenir. Oh la la, c’est super. Prononcez SOUPER COMME EN ANGLAIS. La liberté c’est génial. Libre comme l’air. Là ça va gicler.

Bettencourt c’est comme ma Mère qui fait un clin d’oeil. Vous avez dit Ouragan Maria ! Bettencourt vous dit « MERDE ».

Bettencourt ce sont des Femmes, pas ces putes qu’on voit partout, des Femmes de la trempe de Mlle Chanel, la vraie France, pas sa pâle copie.

Vous savez, lorsque maman est décédée, le stylo a commencé à gicler du feu, car elle est venue me le donner, dans un Rêve. Secret. Donc, vous ne pouvez pas lutter contre le Ciel. Le stylo vient du Ciel. Ciel !

Les chiens qui se promènent nus ici et là et n’ont d’autres projets que la fornication sont de petites choses, en comparaison. Des choses terrestres. Songez que lorsqu’ils appartiennent à la race des rats, ils sont sous-terre avec les cadavres desséchés. Tas d’os en circulation. Je parle de l’âme ici.

Cette société néo-nazie est dirigée depuis les sous-sols, par la putréfaction.

Après, le jour, on vous présente un monde inversé.

Et, depuis la mort de Papa, le stylo est devenu un serpent. C’est pourquoi je vois tous les serpents, ces faux Allemands, ces faux noms francisés et tout le reste…

HONNEUR A LILIANE BETTENCOURT CELLE QUI NE COURAIT PAS APRES LES CHIENS.

La société post nazie dévirilise. Ce sont des putes. Hommes et Femmes confondus. Feriez-vous confiance à une pute ?  Laissez tomber.

I FEEL GOOD. HONNEUR AUX FEMMES LES VRAIES.

SALUT A LA PLANETE RATS ! VOUS DIT MME BETTENCOURT.

Georges Marchais – homme politique au bagout redoutable – ajouterait Liliane fait tes valises. Ces chiens n’iront pas loin avec ce fric volé.

Notre Flash suit.

Je ne vous dis pas, j’ai donné la viande hier aux chiens sur mon affaire de couple et depuis lors, je reçois des trucs de chiens sur les couples, y compris par les faux couples de gays passant pour des vrais, des couples de maris violeurs de gamines dans les jets présidentiels, …. bref, les Américains disent it sucks. Donne leur de la viande aux clebs et tu les verras sortir un par un. Que ne ferait-on pas dans cette société dévirilisée et pilleuse, d’un ennui à devenir ermite pour de bon, pour rester « mariée », en « couple » avec un chien…

No comment.

Là, j’ai reçu une truc pour une invitation à deux, un truc d’assureur juif sur la place. Groupama. Ils ont verrouillé le mail, impossible de le supprimer. Un cadenas rouge figure sur le mail. Google est très fort.

Groupama est mon assureur bien-aimé.

Au fait, pourquoi n’a-t-on pas un Service véritablement Public Internet, et non ces sociétés privées qui bouffent le public ?

La grande braderie est une vraie escroquerie. Google et la FED ainsi que la Banque Européenne c’est du pareil au même. Du privé à qui on a confié toutes les prérogatives du PUBLIC.

L’héritage occidental est un héritage bradé. Tout comme son patrimoine.

Alors, on me cause couple, y compris les ex présidents de la Maison Blanche qui sont de sortie… Laisse tomber les singeries de président noir. Vraiment…

« a couple of weeks », me dit le mail des clebs.

Team —

President Obama delivered some powerful remarks about the health care fight this week:

“It’s certainly frustrating to have to mobilize every couple of months to keep our leaders from inflicting real human suffering on our constituents. But… typically that’s how progress is won. And how progress is maintained.”

J’ai la main et tous les rats ont une seule envie que je les voie ou les entende.

Obama et Hillary ont commis le scandale politique le plus inimaginable qui soit et ils sont libres de publier des bouquins. Dans quel monde vit-on ?

Notre Flash suit. Il s’intitule L’Oréal, une success story. Hommage à la Reine des Cosmétiques.

Il n’y a pas de Héros sans Histoire.

 

***

SAMEDI 23 SEPTEMBRE – LA TRAITE DES VACHES. NOUS LE PEUPLE.

Les agriculteurs « BIO » subissent par exemple le casse
-tête financier consistant à trouver des sous à
crédit et donc à leurs frais dans l’attente depuis DEUX ANS des aides promises par le GIGOLO-ETAT-PROVIDENCE, depuis 2015 !!! Le GIGOLO dépense pour son train de vie
personnel, celui de tout son système employant plus de 6,5 millions de fonctionnaires et il ne saurait se soucier de doter les provisions nécessaires au paiement de ses engagements en faveur du PEUPLE laborieux, lequel doit rester dans son rôle de
ponctionné !
Ce GIGOLO n’imagine même plus que les gens du peuple puissent avoir besoin de manger pour
pouvoir travailler à son service exclusif directement ou indirectement. Les propres gardes SPHP du CHEF de l’ETAT-GIGOLO sans scrupule se sont retrouvés avec se
ulement une petite bouteille d’eau, un paquet de
biscuits « prince », un petit « pack » de jus d’orange et une pomme, pour se nourrir au long de 14 heures de travail
de 3h30 du matin à 17h30
lors de son déplacement à FORBACH (Moselle). On apprenait qu’ils avaient droit
statutairement à un déjeuner de 15,25 Euros. Ce que je viens de décrire, tiré de l’EST REPUBLICAIN par FRANCE.INFOS, coûte, vérification faite par mon épouse dans plusieurs magasins : 2,05 € seulement et
ressemble plus à un goûter d’écolier qu’à
un repas principal dû à de simples domestiques immobilisés à son
service 14 heures durant ! C’est dire le mépris qui découle peut-être d’une totale incapacité au moindre « BON
SENS » !?
Nous voyons donc que le GIGOLO
ETAT
PROVIDENCE
SANGSUE
SANS
SCRUPULE
du PEUPLE a
franchi un cran,
du train de vie
luxueux
aux dépens de la bête, vers la prétention à lui être supérieur ! Non
seulement il suce le sang, et tue le Peuple sous ses ponctions, encore agrandies pour le futur des agios sur ses
emprunts justifiés par sa prodigalité criminelle, mais il prétend en plus que les plaintes du PEUPLE agonisant
sont sans fondement, lui supposant des réserves inépuisables que le « vilain » ne voudraient pas lui lâcher ! C’est
ainsi qu’il s’estime dans son DROIT à le commander et à lui imposer, à ses frais, des migrants qu’il fait venir
pour devenir ses nouveaux domestiques quand les précédents auront cessé de travailler pour lui, puisque morts!
Conclusion générale du jour:
Le JORF
N° 0210
du 8 Septembre 2017, il y a donc
14 jours, a publié afin que NUL N’EN IGNORE,
un
Décret du CHEF portant convocation du Parlement en session extraordinaire pour Lundi prochain 25 Septembre,
sur l’ordre du jour suivant :
1)
L’examen, par l’Assemblée Nationale
, du projet de loi renforçant la sécurité intérieure et la lutte
contre le terrorisme ;
2) Une séance de questions…
Signés d’Emmanuel MACRON, et par le Président de la République, par le Premier Ministre Edouard
PHILIPPE.
Le CHEF est bien bon… Ses godillots auront le droit de poser des questions. Mais je vois une anomalie
grosse comme une maison dans ce décret : le PARLEMENT est composé de deux Assemblées, l’Assemblée
Nationale et le Sénat !
Pourquoi dès lors, seule l’A.N. aurait-elle seule la tâche d’examen ? Bizarre… J’ai déjà
une question ! Quel emmerdeur je suis probablement !?
Donc, faites bien
attention à ce qui va se faire-là et qui est censé éliminer
la nécessité des prolongations à répétitions de la Loi de 1955, technique un peu trop voyante, en remplissant les Codes légaux
du GIGOLO-MAÎTRE du PEUPLE
d’alinéas, de chapitres, de titres, d’articles supplémentaires destinés à brimer sa LIBERTE au service de la TERREUR islamique, le moyen génial qu’il a trouvé pour faire taire les récriminations et autres besoins de vivre de la VICTIME statutaire !
Le PEUPLE français s’est payé depuis 1871 et surtout 1936 puis 1946, un GIGOLO d’abord exigeant mais qui sut apparaître tenable dans un premier temps comme toutes les putes de luxe savent le faire avant de passer à l’assèchement complet des comptes de leurs victimes. J’ai vu cela dans un film passé récemment que j’ai regardé par intérêt pour le cadre, celui du Grand Hôtel PALACE du PALAIS à BIARRITZ dont le titre est : « HORS de PRIX  » ! Le GIGOLO, pute masculine, y devient effectivement HORS DE PRIX pour la femme riche mise en voie de pauvreté. Nous avons souvent dit depuis 50 ans que l’ETAT-PROVIDENCE était un GIGOLO-PROXENETE dont nous étions les putes et qu’il nous traitait comme tel. Il est maintenant devenu un GIGOLO HORS DE PRIX dont il nous faut impérativement, et tout de suite, nous débarrasser sauf à disparaître par
pertes et profits historiques!
Extraits de Chronique de Politique Intérieure. RADIO SILENCE. chronique numéro 193
CE PEUPLE ET SON GIGOLO « HORS DE PRIX » !… (17 min.)

***

Le président Mugabé ne peut pas comparer le Président Américain à Goliath et être pour l’Accord de Paris. La phraséologie est totalement contradictoire, car Goliath est précisément ce que représente cet Accord de Paris, qui n’a rien à vendre qu’une façade verdoyante. L’intérieur étant totalement vaseux.

Si Trump est Goliath, l’accord de Paris c’est aussi Goliath.

L’Accord de Paris est une énième façon de spolier l’Afrique et les peuples du monde. Le drapeau blanc est en fait rouge.

Si Mugabe, clairvoyant d’habitude, se dit pour cet accord – bâtard [l’Afrique n’a rien à faire dans de tels trucs mensongers], alors, soit, il a été approché par le gang des rats, êtres rampants, toujours partants pour une bassesse quand ils ne sont pas engagés à fond dans le plagiat – depuis que je chansonne dans mes flashes, il s’est trouvé que des journaux ont déniché des gens noirs bien sûrs qui font quoi ?….briller les musiques noires et ceux qui ont décidé d’en faire carrière. Vis ma vie plagiaire et bouffe. Où était cette info avant ? Dans les tiroirs.

C’est ça les pollueurs de la terre qui soutiennent les accords de Paris ?

Hier, les mêmes qui n’avaient pas de mots assez forts pour demander le régime change au Zimbabwe, l’approchent aujourd’hui pour le corrompre et lui demander d’aider l’Accord de Paris. Du cousu main.

Les mêmes qui disaient que Mugabe avait passé plus de 30 ans de pouvoir  et voulait s’y maintenir à tout prix, applaudissent Fraü Merkel pour qu’elle reste autant de temps… en Démocrate bien entendu. Le truc c’est quoi, c’est que la Mädchen est devenue le seul rempart à la préservation de la monnaie truquée, nommée Euro, attaquée par les peuples, de partout.

Si on réfléchissait et si on voulait établir une échelle des valeurs, Se débarrasser de l’euro est plus urgent que l’Accord de Paris.

En tout cas sa disparition accomplirait ce que l’Accord de Paris envisage de faire, si même il est sincère et donc nécessaire.

GOLIATH CE N’EST PAS TRUMP, MAIS ISRAEL ET SES AFFIDES QUI PARLENT PAR LA VOIX DES INFILTRES DE LA MAISON BLANCHE. ON LES APPELLE LES NEO CONSERVATEURS (NEOCONS). EN FAIT LES NOUVEAUX NAZIS SONT PLUS FEROCES QUE LA GESTAPO. TRUMP EST PRIS AU PIEGE DES RATS.

Si on ne s’intéresse aux choses qu’en surface, on rate le message.

A SUIVRE DANS LA JOURNEE, NOTRE FLASH SUR LE MONDE QUI TRAITE EGALEMENT DU SUJET. HOMMAGE A LA REINE DES COSMETIQUES ! SUR radio silence. Toujours !

***

En se reniant, en revenant sur ses promesses, Trump s’est exposé à une double « humiliation » : de l’intérieur et de l’extérieur. Personnelle et publique. Il avait diagnostiqué la nécessité de revenir à la Constitution et à l’Esprit des Lois, à l’instar de la Constituante sur laquelle le Vénézuela lutte actuellement, pour avoir eu le courage de revenir aux sources de la République.

Parmi ses promesses phares, Trump avait fait valoir la nécessité d’assécher le Marais de DC – l’équivalent de la moralisation de la vie publique en France qui a posé quelques jalons non négligeables tels l’impossibilité d’embaucher les membres de sa famille, une étape vers la fin du népotisme et du capitalisme familial et de copains sur le bien public –

Trump avait parlé du retour de la Loi et de l’Ordre. Cela impliquait beaucoup de choses, notamment l’égalité de Tous devant la Loi. Hélas, vous suivrez ce que cela est devenu dans le Flash (enregistré hier dans l’après-midi et qui sera en ligne aujourd’hui – bien entendu, à l’instant même où elle est enregistrée, elle est aussitôt captée en direct de New York, dans le Palais mondial) et par toutes les cellules tech spécialisées dans l’interception des mails et de tout ce qui transite par le Web et les nouvelles technologies. Radio silence étant une radio du web, est tributaire de ces aléas dits modernes.

Trump avait parlé de la fin de l’interventionnisme Américain. Là, il refait du Obama erratique – demandant le regime change en Syrie, au Vénézuela et [à l’inverse d’Obama], prônant une intervention Militaire en Iran et en Corée du Nord.

Même que le Ministre de la Défense, Defense Secretary Mattis: US Cannot Survive On ‘Puny’ Military Budget, est réservé sur la nécessité d’intervenir. Et c’est un Général.

L’administration n’est pas tout à fait unie sur cette nécessité d’intervenir militairement et d’aller commettre un génocide : 25 millions d’habitants. Pourquoi ? Essais nucléaires. Israél est nucléarisé et alors ? Le Pakistan également et alors ? On dit que ce sont des pays sûrs, à l’inverse des pays tels que l’Iran qui pourrait rayer Israél de la carte (selon la formule consacrée) ou de Pyong Yang, l’Etat ermite dit-on. Les Ermites font peur au Roi Israél, car le roi est comme le Roi Dagobert, c’est un lâche. Son unique courage réside dans les combats gagnés d’avance. Pour cela, il faut qu’il vous déshabille et sache tout de vous.

Dès lors, qu’il n’a pas accès à votre nudité, alors il vous viole par l’invasion et l’envahissement. C’est une mentalité qui gouverne le monde et a contaminé.

Tous ces pseudos accords n’ont d’autres projets que de s’introduire subrepticement dans les Nations pour les ronger de l’intérieur, tout en proclamant des billevesées aux peuples manipulés et volontairement consentants à cette manipulation.

Alors Mugabe. Il ne peut pas entrer dans cette grande boucle brigande consistant à faire pression sur des Etats ou sur un Etat, afin qu’il(s) s’aligne(nt) sur les schémas uniques, totalitaires issus de la pensée unique. Non.

Un temps, ils claironnaient démocratie, démocratie et on a vu ce que c’était la démocratie dans leurs bouches dégoulinant de sang et sur leurs faces blafardes. Mugabe le sait.

Ils ont même créé un Tribunal Pénal International où tous les criminels politiques de l’Occident ne vont jamais. Seuls les Africains y sont transférés.

Puis le Nucléaire…et ses deux poids deux mesures.

Et là, on parle d’accord de Paris. Encore un effet de mode à suivre. La pompe et la frime parisiennes étant un écran de fumée permanent. Si un Etat dit « NON », je n’en veux pas, c’est son droit Souverain.

Trump a été élu pour que l’Amérque retrouve sa SOUVERAINETE et ne soit plus traînée ici et là dans des grands protocoles fumeux qui comptent d’ailleurs sur l’Amérique pour fonctionner.

La Pauvre Amérique doit donc s’endetter, pour faire face à sa position Impériale. Empereur du Monde est un rôle bizarre : on doit à la fois commander mais également arroser les soumis. Israél bénéficie de l’aide au développement de l’Amérique, comme l’Afrique. Il est vrai que cette aide OBLIGATOIRE – sous chantage – et ANNUELLE se fait sous la forme de livraisons d’armes. L’Amérique doit donc produire un surplus d’armes – juste pour Israél.

Surarmé, que va faire le Monstre avec cet armement pléthorique ? Le livrer aux terroristes musulmans afin qu’ils fassent le sale job à sa place : détruire les pays musulmans et leur voler leurs richesses. Tu causes ou tu t’opposes, comme l’Iran, la Russie ou le Vénézuela, on te créé des commissions d’enquête sur ton programme nucléaire civil (Iran) et une guerre par l’Irak interposée (l’Iran toujours), on envahit un Etat voisin et fait exploser ta coalition régionale, tout en imposant des sanctions draconniennes avec les autres voisins à l’Ouest (la Russie), on annexe un territoire voisin l’Ukraine pour y faire stationner une force militaire prête à attaquer et pouvant servir de base logistique pour une guerre à venir.

Au Vénézuela, on organise une opposition.

Quelle affaire ! Le plus grand Etat du Monde est totalement inféodé à ses partenaires et esclavagisé par sa logique Impériale.

Et puis il faudrait savoir, l’Amérique, on la critique de s’investir dans tout et lorsqu’elle se désinvestit, on la critique encore.

Pire, on la traque et on la force à entrer dans le Pacte. C’est quoi cette logique ?

Je l’appelle la désidentification par la similitude. C’est un paradigme qui fonctionne pour tous les secteurs.

***

Lorsqu’un journal plagie, il fait exactement cela. Il s’approprie ce qui ne lui appartient pas (désidentification) sans citer l’auteur ni les sources et le transfère à ses esclaves (similitude) afin que nous soyons tous identiques, logés à la même adresse moyenne de l’insignifiance. Le sens n’advient que sur fond de différenciation, sinon il n y a plus de sens mais du fonctionnel.

Un stylo écrit. C’est sa fonction. Ici il y a indistinction.

Maintenant, si tu achètes un « Mont Blanc », tu entres dans la distinction. Le tout est de savoir laquelle et pourquoi ou pour qui ?

Brimer et imposer où est la souveraineté ?

Pourquoi l’Empire est prisonnier de lui-même et condamné à reproduire la guerre. Lisez un article intéressant dans le Ron Paul Institute sur la question.

En fait, l’Empire et la Guerre sont liés à la vie à la mort. Comment en sortir ?

EN CASSANT DEJA LES OUTILS ET LES MACHINES DE LA PROPAGANDE GUERRIERE SANS LESQUELS TOUTE GUERRE S’AFFAISSE SUR ELLE-MEME. TOUT COMME LE FER PLIE LE FER, SEULE LA LUMIERE PEUT FAIRE CESSER LE FEU DE LA GUERRE.

IL Y A DEUX CIVILISATIONS AI-JE ENTENDU DANS UN PRECHE SUR LE NET QUI MIMAIT UN DE NOS FLASHES SUR LE SACRE ET LE PROFANE.

J’ai entendu que le monde a connu deux civilisations uniquement : Israél et l’Amérique.

Vraiment, avec de tels prédicateurs, qui font de la politique mineure en faux prophètes, …

C’EST QUOI UNE CIVILISATION ? CA COMMENCE QUAND ?

QUID DES CIVILISATIONS PREHISTORIQUES ? EGYPTE, ASIATIQUE, GRECQUE, ROMAINE….

ISRAEL N’A APPORTE AUCUNE CIVILISATION.

ATHENES AVAIT DEJA CODIFIE BIEN DES CHOSES.

L’URBANISME EST EGYPTIEN.

ETC…

Ce faux prophète disait que l’Amérique souffre, car elle a renié Israél publiquement, en lui disputant le rôle de propriétaire de Jérusalem, capitale à partager.

Les Evangélistes sont sur le même fil prophétique : ils vénèrent Israél et disent que, notre bénédiction, la bénédiction de tous passe par la bénédiction d’Israél. OUIAIS.

EN GROS NOUS SOMMES VENUS ACCOMPAGNER LE PEUPLE ELU. POUR LES BLACKS ACCOMPAGNATEURS DES BLANCS DANS CE MONDE, LA CHOSE EST TRES CONFORTABLE.

***

Edito du M1717 – Unité pour dire non aux ordonnances travail et formuler une alternative.

 

Après un séminaire de travail le dimanche 10 septembre et une première coordination politique le lundi 18 septembre, le Mouvement du 1er Juillet appelle à l’unité la plus large pour obtenir le retrait des « ordonnances-travail » et l’ouverture d’un véritable processus de négociation pour édifier un droit protecteur, notamment face aux mutations radicales que connaît le travail aujourd’hui.
Vous trouverez ci-dessous l’édito  » Unité pour dire non aux « ordonnances-travail » et formuler une alternative »
N’hésitez pas à réagir et à nous faire un retour.

***

Pas de Train direct sur Meaux là maintenant 11h37, pour punir ma fille enceinte qui va au boulot. Train supprimé. Dénonce ces traitements inhumains des personnels chargés de surveiller les présidents et autres sommités et on supprime les trains. Ma fille me le dit naïvement. Elle voit tout avec les yeux des enfants du Système.

Moi, je lis derrière ce qu’elle ne voit jamais.

L’autre fois, la pauvre est venue me chercher à la gare de Lyon. Ils ont organisé un truc à la Gare du Nord, pour la bloquer là-bas. C’était le dernier train SNCF. Arrivée à 23 heures. Pour se rendre à Meaux, il fallait presque courir. Elle m’a attendue à la gare du Nord où il n’y a plus de fauteuils sur les quais ni nulle part. La pauvre femme enceinte fatiguée – je lui avais dit qu’on ne devait pas choisir ce train – mais de là à imaginer que les rats allaient lui faire subir l’enfer, jamais je n’aurais pu l’imaginer.

C’est qu’ils ont suivi comment elle est venue me voir et a souffert pendant 2 mois ici à l’hôpital, et savait que sa grossesse lui causait problème. Alors, ne pouvant m’atteindre, les lâches s’en prennent à ma fille enceinte pour lui faire payer à ma place.

Lorsque je l’ai retrouvée à la gare du Nord, elle était épuisée de monter les escaliers pour pouvoir s’adosser en haut et attendre dans ses gares parisiennes où on ne dit rien de nuit. C’est système démerdez vous.

Personne pour renseigner les touristes. On se débrouille comme on peut. Aucun agent à disposition. Rien, tous les guichets des fonctionnaires qui travaillent trop peu sont fermés. La France et le savoir-vivre ça fait deux, tant la méchanceté juive a contaminé l’ensemble de la Nation.

Les mêmes chiens occupants coupent les conversations téléphoniques, lorsqu’ils ne sont pas accrochés dessus.

Tenez, je vous le donne en mille, il y a deux jours, dans la soirée de Jeudi, on a parlé d’un chauffeur Uber dans le cadre de notre cercle relationnel. Bingo, LYCA, le truc britannique qui écoute le monde entier en clebs, a transmis l’info à sa patronne et hop l’Angleterre supprime tous les contrats avec Uber.

Ouais.

J’ai la main, les rats écoutent et contre. Peine perdue. Ils ont déjà perdu d’avance. Exit comme Cameron, toute cette bande de criminels et de fossoyeurs des peuples. Le Brexit est la plus belle chose qui soit arrivée aux Britanniques ces derniers temps, après l’horreur culturelle Murdoch et son News of the World qui a détruit des familles, brisé les couples et violé tout le monde y compris les morts.

Murdoch devrait être en prison, lui et sa clique, mais ils ont allongé le fric pour se soustraire à la Justice.

Ces criminels barbares de l’Histoire courent toujours.

Sinon, pour les mandats urgent cash, la Poste a arrêté le dispositif avec mon mandat reçu lorsque je suis venu récemment à Paris. Je clos la séquence. Quelle force ! Ces gens là sont obligés de s’organiser en bandes pour exister. C’est ainsi qu’ils gagnent en terroristes planqués, en mafia internationale invisible, en monde opaque, trous à rats. S’ils ne truquent ou ne terrorisent pas voire ne tuent pas, ils ne sont bons à rien et ne gagnent rien.

Minables !

On parque les CRS dans des cellules froides, pendant l’hiver, pendant que les présidents bouffent dans les ors réchauffés de la République.

Mais quelle bande de parvenus et de miteux, traiter les gens de la sorte.

QUE LES CRS NOUS RACONTENT UN PEU L’ERE CHIRAC, SARKO ET HOLLANDE ET LA SURVEILLANCE ESCLAVAGISTE QU’ILS ONT INSTITUEE.

REPUBLIQUES DES VOYOUS. NOYEZ MOI TOUT CELA DANS LA MER ROUGE. ESCROCS.

AUJOURD’HUI IL VOUS FAUT LA PASSION. AIMEZ CE QUE VOUS ETES ET FAITES. AIMEZ CE QUE VOUS ETES ET FAITES PASSIONNEMENT.

ET AVEC CELA ON VOUS DIT QUE C’EST LE PEUPLE ELU. PAR LE MONDE DES SERPENTS SANS AUCUN DOUTE.

 « A VOUS LES DIRIGEANTS JE VOUS AI DONNE MA JUSTICE, MAIS VOUS AVEZ CONSERVE LE POUVOIR ET L’ARGENT. DEHORS ». Chanson chantée en langue Bulu du Cameroun. Mon père, a officié à Sangmélima. On a grandi en primaire là-bas, donc on parle et comprend le Bulu et le Béti en général.

 

Le jugement commencera dans l’Eglise même.

Jésus, j’étais prêtre, pasteur, évêque..

Je ne te connais pas. Hors de ma vue.

….

Dans le train de Meaux, un soir, je rentre. Je m’assois à un endroit tout prêt des portes. Il y a des places qui se libèrent à l’intérieur des rames au fur et à mesure.

Une black racailleuse entre et s’assied près de moi. D’une façon bizarre.

Une autre une blanche entre avec son fils dans une poussette. Le pauvre dort, il fait chaud à fond, ce jour-là.

A un moment donné, elle pousse sa poussette pratiquement dans mes jambes. Je regarde tout cela amusée.

Je suis assise dans le coin cernée de devant par la poussette du petit – 2-3 ans qui dort sur une poussette en position assise, sa tête balance, c’est terrible une telle mère. Entre le petit et la femme noire baraquée, façon zone et districts New Yorkais.

A un moment donné, mon regard quitte le livre que je lisais pour observer l’environnement et passe par le smartphone qu’elle regardait. Je vois des blacks qui twerkent au festival j’ai oublié le nom à Londres. Un twerk vraiment occidentalisé, mécanique, sans coulé.

A l’arrivée à Meaux, la black baraquée habillée en T-shirt et bermuda jean et baskets, le genre prête à la bagarre me devance ostentatoirement. Sur les poches arrère de son bermuda en jean, je vois écris comme avec un stylo blanc, une craie peut-être « FUCK YOU ».

Vraiment. Il faut être de près pour le voir.

C’était le Dimanche, de retour à l’émission chez Radio Courtoisie, où le gang avait sévi. Je relate l’évènement dans le flash sur le Vénézuela. (radio silence, flash du monde par Elise).

Le gang des rats avait suivi avec ses sentinelles.

Cette France occupée par la juiverie pirate ressemble de plus en plus à une Jungle.

Un monde dirigé par les rats ne peut que déboucher sur la puanteur et la laideur.

Meaux encore. Le Festival de Londres était celui de Notting Hill. Mais auparavant, j’ai été contrôlée à l’intérieur du train, par une contrôleuse spécialement envoyée pour me contrôler. Son sourire en coin se lisait, genre « on a loupé notre coup ». C’est que je suis arrivée, ce 28 Mars sur le quai que j’ai franchi avec un abonnement. Ils ont cru que c’était celui de ma fille et ont accouru.

Ici sur Bourgoin Jaillieu et du côté de Cessieu tant qu’à Villefontaine, je fais maintenant l’objet de contrôles et de PV. Jamais, en 30 ans de vie sur la France dont la majorité passée ici dans ce territoire de la chute de l’homme, je n’ai eu de PV. Et là tout à coup, j’en reçois même tout fabriqués de la région Bordelaise. J’ai demandé une photo, on m’a envoyé un truc sans visage avec le pare-brise flouté. Jamais je ne me déplace en voiture, sur de longues distances.

Une seule fois du côté de Montpellier. Mais jamais ailleurs qu’en direction de Lyon ou de Grenoble.

C’est pourquoi j’ai indiqué – et je fais appel à Mélenchon – qu’il fallait interdire les PV envoyés par des machines. L’infraction se constate par un agent.

Sinon, pour les CRS, il paraît qu’en cas de garde, il faut avoir son fric pour s’alimenter, car les factures sont remboursées après la mission. Donc, si votre budget vous file entre les doigts entretemps, avec des frais bancaires de loups jamais rassasiés, ce mois-là, vous ne bouffez pas, vous n’aurez pas de factures à présenter. Et alors, on fait quoi ? Vous travaillez le ventre vide, pendant que les bouffeurs de têtes de veau et les buveurs de bière et de tous les schnaps se goinfrent etc.

C’est pire que l’esclavage ou presque, car l’esclave aussi était affamé, sous alimenté, malnutri et traité en chien.

UN CHEF QUI NE S’ASSURE PAS QUE SON ENTOURAGE A MANGE EST UN MONSTRE.

SORTIR DE L’UNIVERS CARCERAL – LA CARCERALISATION DU MONDE.

La voie publique ne peut pas devenir une prison contrôlée par les radars. Mon PV de Cessieu, j’allais à la Tour du Pin pour une contre visite de la voiture. Naturellement, je ne pouvais que recevoir ce PV, car j’avais reçu un avertissement pour CT pas OK. Ca faisait pourtant 2 ans que je roulais sans CT, pour diverses raisons, à chaque fois sur des périodes courtes et des réparations chez un garagiste qui s’éternisaient.

Ce contrôle ce jour-là était signé. La veille, il s’était passé un évènement planétaire, puisque concernant ma vie sexuelle….

Donc, on attendait le lendemain pour la contrôler (la voiture) sur ce qu’on savait depuis le temps. J’ai quand même appris ce jour-là que votre assurance auto ne vaut rien, si votre contrôle technique n’est pas en cours de (revisite) ou OK. Le déficit d’info est caractéristique de notre société.

Je parle de l’info utile.

Cessieu, j’ai été contrôlé à 85 là où il fallait rouler à 70, m’a dit le PV. 40 euros et un point de retrait sur le permis. Les PV arrivent en rafales. Il y a une raison derrière tout cela…

LAISSONS CELA DE COTE. C’EST COMME LES DELAIS DU KINE.

***

LA RATP ne se sent plus obligée de laisser des agents d’information, après une certaine heure. Genre, les caméras feront le travail. C’est insuffisant.

Si on veut faire la sécurité et informer les gens égarés, il faudrait deux agents sur les quais stratégiques au moins – la Gare de Lyon et toutes les gares en sont. Les échangeurs comme le Châtelet et bien d’autres aussi.

A la gare du Nord, on a soi-disant supprimé les sièges et les bancs afin de chasser les SDF et les immigrés errants, les sans papiers et consorts. Mauvaise réponse à un problème mal réglé lui aussi. Les agents de sécurité feront gagner sur les deux fronts : pas de squatts et des voyageurs informés, sécurisés et à l’aise.

En cas d’incidents sur les quais, ils pourront intervenir vite, le temps que la caméra envoie quelqu’un hypothétiquement..

La France est en retard. Elle vit encore de la Tour Eiffel et des musées…

Alors, ce soir où je rejoins ma fille à la gare du Nord. Il n’y avait pas d’informations sur la suite du trafic, si même un train arriverait. On était autour de minuit. Ca voulait dire qu’il fallait penser à un plan B, pour se rendre à Meaux.

Taxi Uber ? Cela aurait coûté 100 euros.

C’était probablement le projet, le Juif ne peut pas souffrir de vous voir avec du fric, il vous le fera dépenser pour que vous le perdiez, pendant qu’il accumule et détourne le fric public, lui, son clan, son gang et sa putain de race. C’est ce qui alimente la mentalité et les décisions gouvernementales, aux ordres de l’Ogre suceur et appauvrisseur des masses.

Vous avez alors ces PV électroniques qu’on va systématiser.

Ici, je me souviens que des gens avaient l’Application permettant de s’orienter sur Paris. Donc, si tu n’as pas de smartphones, tant pis pour toi. L’application google ou je ne sais quoi, facebook et consorts.

Du point de vue de la gouvernance, ceci est une véritable arnaque, au mieux et, au pire, la démission de l’Etat de ses missions. La RATP n’a pas à faire la promo de Google ou de Facebook, entreprises privées. Mais tout se passe comme si les décideurs membres de l’alliance fraternelle cachée infiltreuse, avaient décidé de privatiser l’Etat.

Ca ne vous rappelle pas l’affaire du serveur du Ministère des Affaires Etrangères – Secretariat d’Etat – de Hillary, planqué et délocalisé dans les sous-sols de son domicile privé ? Mais où va-t-on ? Que des dirigeants se permettent de telles filouteries inouïes, cela vous renseigne sur le degré de déliquescence des Républiques et de l’Etat de Droit privatisé aux loups et aux chiens.

Formation de certains agents renseignant les passagers. Les taxis pourraient trouver là une reconversion, pour trouver le bon compromis entre métro, bus et taxi.

QUI DISAIT QUE NOS SOCIETES REPRESENTAIENT LE PROGRES EN MARCHE ? LEQUEL ?

LE PROGRES DE LA DECADENCE CERTAINEMENT.

VOUS ALLEZ DIGERER TOUT CECI ?

ALLEZ JE VOUS LAISSE TRANQUILLE UN MOMENT.

…J’ALLAIS OUBLIER DE SIGNER CET ARTICLE.

C’EST LA PAUVRE VIEILLE INCONNUE [DU GOTTA] QUI VOUS PARLE. INCONNUE MAIS PLAGIEE DE PARTOUT ET INITIANT LA REFORME POUR NE PAS DIRE IMPOSANT LE MOUVEMENT AUX AUTORITES DE CE MONDE.

NASHVILLE. LIEU DE NAISSANCE DE TAMMY WYNETTE, AUTEUR D’UN SINGLE D’ENFER, « SOMETIMES IT IS HARD TO BE A WOMAN ». A VOTRE AVIS QUI EST LE SPECIALISTE DES CRIMES SI CYNIQUEMENT MIS EN SCENE. CRIME TERRORISTE A DISTANCE. A VOTRE AVIS QUI EST LA CIBLE ? QUELQU’UN QUI NAVIGUE DANS LES SPHERES DE HILLARY, DES DEMOCRATES ET DE LA SECTE JUIVE OU ON NE TUE JAMAIS PERSONNE DANS LES SYNAGOGUES BIEN PROTEGEES PAR L’ETAT ALORS QUE LES EGLISES SONT ABANDONNEES AUX MAINS DES CHIENS LYNCHEURS DES FIDELES EN CHRIST.

EN FAIT CE SONT LES JUIFS QUI ENVOIENT UN MESSAGE DE TERREUR. J’AI L’HABITUDE DE CES MESSAGES LA. GENRE POSE UN PIED ICI ET TU ES MORTE. ET LE JUIF VOUS FAIT LA CAUSETTE.

PIF, MEME QUAND JE MARCHERAIS DANS L’OMBRE DE LA MORT, JE N’AURAIS PEUR DE RIEN. PSAUMES. SATAN PANIQUE ET TUE. QUELLE MERDE HUMAINE. DES SOUS-PRODUITS DE L’HUMANITE ET VOUS PENSIEZ QUE J’EXAGERAIS. IL SUFFIT D’OUVRIR LES YEUX. PAS UN SEUL CRIME AUX US DEPUIS QUE J’ECRIS ICI QUI NE SOIT LIE A LA TERREUR SUR MA PERSONNE ET ORGANISE, COMMANDITE PAR LA MEME RACE MAUDITE.

AH LE PRESIDENT TRUMP N’EST PAS ALLE TUER LES SYRIENS, LES IRANIENS ET TOUS LES COREENS COMME CE PEUPLE MAUDIT LE VOUDRAIT BIEN. CE SONT DES AGENTS DU MALHEUR. JE VOUS L’AVAIS DIT. CELA SE CONFIRME DE JOUR EN JOUR.

ENTRE MA COUCHE, MA CUISINE, MES SORTIES – MOI L’ERMITE – SUIVEZ MON REGARD. ILS SONT LA TOUS LES JOURS A DIRE MAIS ELLE SE JETTE A L’EAU QUAND

Dimanche à l’Eglise. Au même moment, du côté de Nashville, on tuait une femme dans une Eglise. Satan ne peut s’empêcher de s’introduire dans le Corps du Christ, l’Eglise.

? DES QUE JE METS LE NEZ DEHORS, LE GANG DE LA TERREUR ENTAME LA TRAQUE ET ENVOIE DES SIGNAUX DE CRIME A DISTANCE A MON INTENTION.

LA BONNE NOUVELLE EST QUE SATAN ET SES SENTINELLES N’ONT PLUS D’ENDROITS OU SE PLANQUER. PANIQUE A BORD AVANT LE FEU FINAL QUI DETRUIRA TOUS LEURS AUTELS SATANIQUES ET LEURS PROJETS BATARDS.

QUELQU’UN A DIT « FILS DE PUTE » ? TU M’ETONNES. SI ON LIQUIDAIT CETTE VERMINE AU FUR ET A MESURE ON N’EN SERAIT PAS LA. MAIS VOILA NOUS AVONS PERMIS DEPUIS LONGTEMPS AUX CRIMINELS DE FAIRE LA LOI.

 

Plus Stand by your man.

Sur le même registre, ajoutez Don Williams en zeste de citron. You are my best friend.

Nashville toujours.

***

LE JOUR D’APRES TOUTES LES CHIENNES SONT DEHORS.

Test à l’appui. Je poste ici, tous les placards s’ouvrent et les squelettes des années 80 à 90 ressortent des tiroirs abandonnés dans les sous-sols. Ah oui, Tammy Wynette ? Comment avais-je oublié le copier-coller des chiens ? Comment ? Et puis, il y a les menaces de mort subliminales genre Dupont Aignan a dit qu’il était prêt à buter l’autre, car il l’avait traité de chien. On en parle aujourd’hui, en rapport avec « l’histoire de la mère morte de Aignan ». On se moque des morts, sans actualité. Quelle est l’actualité de Aignan aujourd’hui ? De cacher et de chasser Nashville et le crime Juif commandité qui pue la juiverie haineuse à distance ?

Stratégie à deux balles. A chaque fois qu’ils sont pris la main dans le sac, sur la scène du crime, ils : les chiens médiatiques, adeptes de la propagande juive, déguisés en presse, ces voleurs, ils détournent le sujet. On parlait d’une femme tuée à l’église par les juifs, hop, ils arrivent avec une insulte subliminale. Deux mêmes :

  • la première c’est « ta mère est morte », comment en rire en se planquant, en rire en vampires ? On rejoue la scène de Dupont  Aignan vs Stéphane Guillon, l’humoriste au service de l’Etat Juif.
  • la seconde, on agit en gang planétaire, Bruxelles met en scène un clitoris géant. Ha, encore mon sexe. Quand c’est pas mon lit, c’est le tombeau de ma mère.
  • Ces chiens-là, bas comme la vermine, frappent où ? Au-dessous de la ceinture et de la terre. Des rats donc et de la raclure.
  • Tout ce qu’ils font est frappé du sceau de leurs stratégies de nullards et de pilleurs des tombes et des Nations. Un peuple né pour semer la merde. Ils n’ont pas de raison d’exister autre que cela. Le Mal est Juif. Lire ici l’origine du mal et du Pêché, ici ou sur The New Humanity Project.
  • Tant que vous n’intégrez pas le moule de la malfaisance et du pillage, vous ne comprendrez pas pourquoi ils ont beson de faire la guerre ailleurs et partout et de tenir l’actualité avec des trucs bidons sur l’immigration, les décrets d’extension de Trump ou sur le Mur à construire. C’est que cela permet au Monde de détourner l’attention des Juifs, le Mal même sur terre.
  • C’est ainsi qu’ils vous distraient depuis sur leur nature diabolique, en vous vendant du Facebook et consorts pour que, pendant qu’ils commettent leurs méfaits et transforment la terre en un bourbier, vous soyiez à prendre vos bains et à vous regarder dans leurs miroirs sataniques – c’est ainsi que l’Empire Romain est tombé, les hommes étaient dans les bains, lorsque les bandits sont entrés dans la ville.
  • Alors, les chiens qui publient détournent l’intellect et la culture en vous vendant de la pisse au rabais. La musique au rabais, idem. Les blacks toujours en esclaves – le dernier en date est Morgan Freeman : l’homme qui a interprété Nelson Mandela.  Lorsque le Juif est dos au Mur, il trouve un black de service ou un arabe, se sert des symboles nobles (noirs ou autres) qu’il va détourner pour se servir d’alibi et de planque…. C’est un faible et un lâche qui n’avance jamais à visages découverts, toujours en recherche d’alibi, de leurres et d’éclaireurs. Les Noirs Américains, par leur servitude historique sont toujours disponibles pour le job, cela inclut la dernière sortie des Basketteurs Noirs aux States – des footballeurs en fait –  téléguidés par les proprio des clubs qui, comme par hasard, ces exploiteurs qui vivent du talent des autres et ne créent jamais rien que de la monnaie satanique… sont Juifs.
  • Où sont les Juifs basketteurs ? Y en a pas. Grands sportifs ? Y en a pas. Grands Musiciens ? Y en a pas. Grands Mannequins ? Y en a pas. Miss Monde et autres ? Y en a pas.
  • Mais les Grands Criminels, il y en a plein de ce côté là : banquiers, tueurs des hommes politiques et des Opposants partout dans le monde, politiciens de la gauche socialiste,  médias,….

Tiens donc, les chiens ne veulent jamais qu’on les appelle par leurs noms. La bâtardise leur va si bien. Avec les chiens, il n’y a plus de débat, plus de liberté d’expression, rien, tu la fermes, les chiens font la loi et tuent quiconque dénonce la meute. C’est vrai que les chiens ne vivent que de crimes, de rapines et de menaces de mort. En dehors de cela, ils n’ont rien et ne sont rien que de piètres voleurs. Un chien est un voleur par essence.

Vous avez remarqué, le nombre d’articles qui vous parlent de cancer généralisé et des autres, touchant les chiens et les handicapés et Tapie qu’ils ont harcelé au point de lui fourguer un cancer, ils = les clebs des Juifs et les juifs associés, c’est ça la meute des chiens. Et ce gang inclut les Yahoo, les Google et tous les chiens de mag qui y publient, les politichiens et tous les affairistes de cette sale race.

Ils peuvent rétorquer saleté, je m’en tape. Autant ils le diront de moi, sans fondement, autant tout ce qui est dit ici est motivé. Les chiens de cette race sont là dehors pour vous  rendre malades, vous appauvrir, vous voler, vous piétiner tout en vous volant, vous violer et finalement vous asphyxier. Ce sont des chiens-tueurs. Les sociétés qui sombrent dans la boue et s’enfoncent dans les égouts puants, sont à l’image de cette souillure qui a érigé la décadence en modèle de gouvernance.

Les crabes, ai-je dit récemment. Pas plus tard qu’il y a deux jours et si vous avez les yeux, vous avez vu des crabes. Ca écoute aux portes, les smartphones et ça se montre. Ce qui est bien, car de cette façon on sait exactement quelle est la race – devrais-je dire la non-race ? – des lâches.

Au fait, du côté de Bruxelles, l’abandonnée, on fait un art de la pisse, quand ce n’est pas un pénis géant qui trône en plein centre ville, c’est un clitoris géant. La preuve par A plus B de la lâcheté et du caractère vil et débile des chiens. L’art n’a plus de visage, n’est plus rien, dégradé jusqu’au cul. Le juif et le chien ont une chose en commun : le vol et le sexe pratiqués en public. C’est pourquoi on les appelait les chiens.

Un chien n’a pas honte et c’est un chapardeur. Toute cette guerre, toute la politique occidentale est orientée par ce gang et a pris le chemin du pillage sans vergogne, comme moteur de l’économie. Cela s’applique à tous les niveaux.

Ils ont tué Bernard Tapie, car ils les avait battus sur leur terrain de la rapine financière et affairiste. Ils l’ont tué, car il était le Meilleur, à ce jeu de chiens. Le chien ne supporte pas l’échec. Il devient féroce, avec ses instruments de propagande sub-atlantique. Un sous genre informatif, une presse funeste…. de la pisse en vente en guise d’informations trafiquées, préfabriquées et imposées au reste du monde en bouffe culturelle et intellectuelle.

Trump est la dernière victime à succomber. C’est un peu normal, Trump et Macron sont là en initiateurs de la transformation ; ce sont des Présidents-relais. Il y aura un avant eux et après eux. Les chiens peuvent commencer à faire leurs valises. C’est le début de la fin, mais puisqu’il n’y a rien de plus bête et méchant qu’un chien, ils vont résister.

Erreur fondamentale, pour leur survie.

Le gang n’a pas compris que c’est la FIN de leur HISTOIRE MORBIDE ET de leur IMPOSTURE.

La prochaine étape est la Noyade dans la Mer Rouge de toute cette ancienne équipe de Pharaons en singes.

Si Dupont Aignan a dit qu’il a failli buter l’autre, il a employé le langage des criminels ambulants.

Les chiens de la trempe du gang de Pharaon, on ne les tue pas, on les laisse s’abîmer, car c’est inévitable.

Des trucs qui se planquent derrière votre ordi pour vous surveiller chez vous et voir votre visage pour y repérer des marques de naissance, c’est quoi ? De la vermine pure.

Du côté de Bruxelles, le QG des Congolais, je mets la musique congolaise en scène et, forcément, c’est de ce côté-là que le clitoris arrive : je vous l’ai dit, ma couche, mon sexe, ma sexualité, mon clitoris, tout en moi est objet du désir des chiens qui violent tout ce qu’ils touchent et vous le vendent, une fois profané, en sex symbol, et toutes autres célibs de pacotille qu’ils fabriquent dans les caves polluées.

Bruxells airlines, l’autre fois, le père de mes enfants s’est rendu au Cameroun pour l’enterrement de son père. A son arrivée, ses bagages avaient disparu. Il y avait à l’intérieur des choses pour l’enterrement. Trois jours sans bagages. Il est arrivé au Cameroun, heureusement pour lui avec le costume de son père à la main. Les photos encadrées qui devaient décorer la chambre mortuaire étaient dans les valises.

Quelques jours auparavant, Yahoo publiait des billets, en crabes-fouineurs des appartements sur le prénom de son père (Abel) et les pubs de la rue faisaient dans les liqueurs, allusion aux boisons d’une veillée chez le père des enfants ici-même, il n’est pas étonnant que la chaîne des chiens se terminent par le sabotage et la gêne. Ces gens-là sont forts pour suivre les cadavres et les morts des autres. Là où il y a la mort, ils sont là. Là où il y a les malheurs, ils ne sont jamais loin.

Les juifs sont des êtres pathétiques. Lorsqu’ils se mettent à 1 000, 10 000, 1 million ces faibles planqué(e)s derrière les institutions, pour vous attaquer, vous insulter et vous mépriser (lol, un voleur – tout en volant, encore aujourd’hui, j’ai posté hier et hop, toute la clique est dehors sous des prétextes extravagants) ça va. Vous devez la fermer et subir. Si vous leur répondez, ils entament leur business favori : la victimisation, les pleurs, les lamentations factices, tout en nourrissant des projets de mort à votre encontre et en vous terrorisant au quotidien, les mouchoirs pleins les visages squelettiques, blafards et laids.

Eventuellement, les putes officielles ressortent. Les violeuses de mineurs sont portées au devant de la chambre d’exposition des chiennes.

Si la laideur avait un visage, vous savez lequel c’est. Pas étonnant qu’on retrouve là-bas des hommes de petite taille en majorité. Des bons à rien. Quant aux femmes, trop laides et haineuses. Jalouses et aigries, pour ne pas dire portant la frustration de tout comme des chiennes justement.

La beauté c’est pas le maquillage, c’est ce qui transparaît, malgré vous de votre âme. Si le monde est devenu laid, c’est que l’effet et la cause vont ensemble.

L’hygiène mentale, la propreté et l’honnêteté sont les traits de l’âme qui jaillissent derrière le maquillage. Sans cela, toutes les poudres du monde ne serviront à rien. Bardot, la génération des belles femmes non trafiquées comme tout ce qui parade depuis 1980 c’était cela. Un hygiène mentale. Un esprit propre. Une âme non envieuse qui ne porte pas le crime et la méchanceté dans son sillage en guise de pacte amical entre les peuples et les citoyens.

VOUS AVEZ DIT CHIEN ?

OUI.

SI DONC DUPONT AIGNAN AVEC QUI ON PARTAGEAIT LE MEME BORD ET MARINE LORS DES PRESIDENTIELLES CONTRE GUILLON ET LES MEDIAS COTE MACRON EST AUJOURD’HUI CITE, APRES LE CRIME DE NASHVILLE, C’EST QUE LE CHIEN NE CONNAÏT PAS LA HONTE. HIER ILS ETAIENT CONTRE L’ALLIANCE DUPONT-MARINE QUE JE SOUTENAIS. AUJOURD’HUI ILS SONT POUR. C’EST UNE FACON DE DIRE QU’ILS SOUTIENNENT LE TUEUR DE NASHVILLE QUI A CERTAINEMENT TUE LA FEMME A L’EGLISE PARCE QU’ELLE Y ALLAIT COMME MOI ET TRAITAIT LES JUIFS DE CHIENS.

SILENCE LE JUIF TERRORISE ET TUE QUICONQUE L’OFFENSE. TOUT CELA EN SE DISANT PARFAIT DEMOCRATE ET LAIC. N’IMPORTE QUOI. CES MENTEURS PRETS A TOUT POUR JUSTIFIER LEUR SOIF DE SANG ET LEUR INUTILITE DANS CE MONDE. ILS ONT UN PROJET MORBIDE ET ILS NE VEULENT PAS QUE VOUS LE SACHIEZ. LA PLANQUE TOUJOURS PLANQUES. N’OUBLIEZ JAMAIS ILS SONT ARRIVES EN HAILLONS, HAGARDS EN VICTIMES. AUJOURD’HUI ILS VOUS TUENT ET MENACENT.

LE GOUVERNEMENT MONDIAL QUE LES JUIFS PREPARENT NE VERRA JAMAIS LE JOUR. QU’ILS LE PRENNENT POUR DIT. ILS PEUVENT COURIR. IL N’ Y AURA AUCUN GOUVERNEMENT MONDIAL NULLE PART. ET SI LES JUIFS ETAIENT DES HOMMES QU’ILS RENTRENT EN ISRAEL. LA TERRE PROMISE QUI N’INTERESSE PAS MEME LES CHIENS. LA TERRE OU COULENT LE LAIT ET LE MIEL. LEQUEL ? LE SANG OUI SUR CETTE TERRE ASSECHEE PAR LE SANG DU CHRIST POUR L’ETERNITE.

L’ALLEMAGNE EST EN TRAIN DE SE REVEILLER SUR LES FAUX ALLEMANDS JUIFS PLANQUES DANS LA SOCIETE AVEC DE FAUX NOMS ET HOP LES CHOSES COMMENCENT A CHANGER. LES ELECTIONS ONT TOURNE LA PAGE. LA NOUVELLE COALITION ASSURE LA FIN DU REGIME MERKEL ET LE LEURRE D’UN GOUVERNEMENT JUIF NOMME GOUVERNEMENT MONDIAL ? ILS PEUVENT ALLER SE BROSSER. ALLIANCE FRATERNELLE DE MALHEUR.

 

***

 GESTATION POUR AUTRUI – REVOYEZ LA VIDEO SUR LA DANSE DE LA MUSIQUE SOUTH AFRICAINE SI-DESSUS. MORGAN FREEMAN VA-T-IL FAIRE UN ENFANT BATARD A NELSON MANDELA, AVEC LES JUIFS COMME PERES IMAGINAIRES FACON MIKHAEL JACKSON ?

ET PUIS LE JEU DE MOT SUR FREEMAN / L’HOMME LIBRE CORROMPU.

LA LIBERTE C’EST L’ESCLAVAGE

L’IGNORANCE C’EST LA FORCE –

LA GUERRE C’EST LA PAIX [DES LACHES].

(1984 – George Orwell) – Les derniers Grands Ecrivains. Ouvrage publié en 1948, lorsque le gang planétaire n’avait pas encore tout nivelé par le bas et le let.

AU FIRMAMENT DE SA GLOIRE, NELSON MANDELA A SUCCOMBE AUX SIRENES DE CE MONDE GLAUQUE. CES GENS-LA VOUS CONDUIRONT EN ENFER AVEC EUX. ILS SAVENT QU’ILS SONT DEJA CONDAMNES. ILS SAVENT QUI ILS SONT. VOUS NON.

L’IGNORANCE C’EST LA FORCE. VOTRE IGNORANCE EST LEUR CARBURANT.

MON PEUPLE PERIT PAR IGNORANCE.

***

DERNIERES NOUVELLES DE NOS PLAGIAIRES QUI N’ONT QU’UNE SEULE ET UNIQUE CHOSE A FAIRE. LIRE ICI ET SE COLLER SUR MES CHOIX COMME DES SANGSUES ET EN VIVRE.

APRES L’ALBINOS DE SALLE JOHN, VOICI LA NOUVELLE FIGURE DE LA BEAUTE NOIRE VUE PAR LES JUIFS, EN SUIVANT ASSUDUMENT ICI. LE JUIF C’EST CA. IL NE PEUT SUIVRE, IL VOLE. OSTENSIBLEMENT. CE SONT DES MARAUDEURS.

VAS Y QUE JE ME COUCHE SOUS LE FEUILLAGE. J’ATTENDS LA SELECTION DE ELISE ET J’ORGANISE UN PILLAGE FACON PIQUE ASSIETTE OU JE PRENDS LE CONTRE MODELE ET PAR ICI LA MONNAIE DE SINGE.

JE VOUS PRESENTE LE GRAND MANNEQUIN DU MONDE. LA FEMME NOIRE BIEN NOIRE SELECTIONNEE PAR LES JUIFS. POUR UN DOUBLE MESSAGE : EN POSITIF, LA POMPE. EN NEGATIF JE VOUS LAISSE DEVINER. IL Y AVAIT LA SOUDANAISE AVANT ET GRACE JONES SUR LE MEME MODELE.

BREF….

VOICI LE CLIP OLOKO OYO QUI PERMET LES PROMOS D’EN FACE.

 

je confirme l’ancien temps c’est la patate ; la new génération c’est le tapage ;)

TU PUBLIES LE CHIEN REPREND ET L’OUVRE EN TE MENACANT DE MORT.

VOLEURS !

Maintenant, ma fille reçoit une sélection pointue sur les produits du vol, genre « tu vas faire quoi »? Voici les pleureurs. Ils me suivent de partout, infiltrent tout. Présentement, c’est ma fille, l’antenne poreuse. La pauvre, elle fait du perroquet et illustre à merveille combien les médias ont une influence sur le nouveau public formaté par lui, depuis des lustres.

Avant, on me disait que la politique ne servait à rien. Maintenant, tout le monde vient à la politique. Bienvenue chez moi. Mon secteur est devenu LE LIEU OU IL FAUT ETRE. LES AGENCES DE MANNEQUINAT, TOUT ET TOUT Y VIENT.

C’ETAIT CELA LE PETIT MONDE DE VOLEURS DE POULES QUI VOUS GOUVERNAIT.

Un système basé sur du vide et du vent, qu’on comble avec du sang et des parasites.

Vraiment ?

Quand ce n’est pas le pasteur, mon pasteur Aloys qui est parasité, c’est ma fille, les seuls canaux qui leur restent pour me causer.

C’est toujours mes choses qui leur font envie, ces pseudos millionnaires et milliardaires en toc. Cherchez l’erreur. Les meilleurs d’entre nous ne sont que les plus grands voleurs. Des pauvres en errance sur terre afin d’y expier le crime UNIQUE que ce peuple a commis. La malédiction frappera de génération ne génération jusqu’à la fin du monde.

Nul ne peut sauver ce peuple. Il est des crimes que toute la cosmologie ne peut effacer ni pardonner. LA MORT DU CHRIST EN ETAIT.

C’est vrai que le Christ a dit « père pardonne leurs, ils ne savent pas ce qu’ils font ». Eh beh, ils le savaient et le savent. Un serpent a conscience de son venin.

DES VAURIENS QUI ATTENDENT QUE J’ECRIVE, SELECTIONNE OU METTE EN LIGNE POUR VENIR SE SERVIR.

JE CRACHE DESSUS ET SUR TOUT LE RESTE. BANDE DE CHIENS.

M’ont-ils vu sur leurs platebandes ? Non.

LE COMBAT PERMANENT ENTRE L’ILLEGITIMITE ET LA LEGITIMITE ET LE TRAVESTISSEMENT DE L’ILLEGITIMITE EN LEGITIMITE EST AU COEUR DE L’AME JUIVE.

Ils sont venus voler la presse occidentale aux mains des Européens de souche, les ont ensuite traînés dans des procès de culpabilisation et dans la boue pour en faire des pestiférés, eux les pestiférés.

C’était de bonne guerre. Les Fronts nationaux diabolisés en Extrême droite et en mouvements fascistes, pendant que les brigands se faisaient passer pour les fils légitimes « peuple élu ».

Un gag planétaire. Mais, plus c’est gros, plus ça passe et c’est passé. Ils occupent tout, la rue, l’espace public, les vies privées, les parasites sont partout.

L’homosexualité, est légitime. Mais bien sûr. Dès lors que le projet est l’esclavagisation des consciences et l’effacement identitaire, bien sûr qu’un homme est une femme, dans ce monde d’escrocs.

Le criminel et l’homme politique se confondent. Bien sûr, dans ce monde de chiens, tout est possible.

Pour que tout cela passe, le mimétisme est obligatoire.

J’ai revisité le blanc et le noir, alors, ça va être tout noir ou autour du blanc et du noir.

Je mets un blouson, tout le monde se met en blouson… Sans savoir qui je suis. Moi j’accepte le pacte : je suis inconnue. En revanche, personne ne prend rien. Moi ça me va.

Etc..

Vous causez, on vous envoie des clips en noir et blanc de l’antiquité, pour vous dire « tu  n’as rien inventé ». Comme si c’était la question. Genre, en…telle année, une ou un tel avait porté cela. Déjà. Mais, alors, pourquoi m’attends-tu pour te souvenir de l’histoire… Et pourquoi as-tu d’ailleurs effacé la véritable histoire du Monde ?

NOUS VIVONS DANS UN ETOUFFOIR. IL PARAIT QUE CA VA TRES BIEN.

AH OUI ! AVEC LES IMPOTS A TOMBER PAR TERRE ET DES CHIENS PARTOUT. LA CENSURE PARTOUT. LES COMMERCES PARTOUT. OUI CA VA TRES BIEN.

POUR LES AVEUGLES ET LES BORGNES.

PENDANT CE TEMPS-LA, L’ARGENT DE LA DROGUE ET DE LA PROSTITUTION FAIT LE RESTE.

PORTEZ VOUS BIEN AVANT LE CANCER FINAL POUR HYPOCRISIE ET LACHETE MONUMENTALES.

***

VOILA CE QUE L’ETAT SUBVENTIONNE : DES AGENCES D’INTOXIFICATION PUBLIQUE ET DE PROPAGANDE RACIALE.

On avait demandé des statistiques ethniques. Que neni, ont tous pleuré le gang des pleureuses des spectacles néo-nazis.

Alors, ma fille m’a rapporté la nouvelle du jour : le clash entre Trump et les joueurs blacks plus autres sportifs noirs. Elle m’a dit que ces derniers s’agenouillaient, au moment de l’hymne, en guise de protestation contre les traitements infligés aux noirs aux US.

En critiquant cela, Trump les a énervés et ils ont engagé la guerre des tweets.

Pour elle, parfait perroquet des médias juifs, elle condamne Trump qui se rabaisse au niveau des sportifs.

Pour ma part, je lui ai dit que je soutenais Trump dans l’affaire, car les blacks sont toujours instrumentalisés. En l’occurrence ici les démocrates en font ce qu’ils veulent : des pantins et des esclaves. Si les noirs sont sérieux avec leurs revendications, ils doivent déjà imposer leur manière de faire aux chiens d’en face qui donnent des leçons sur ce qu’il faut faire, dire ou pas, sinon, vous êtes considérés injurieux et impolis, donc disqualifiés sur l’espace public géré par le même gang canin.

Le parfait cercle vicieux où le gang est à la fois fouteur de merde et juge suprême. La belle affaire, dans le genre le (pseudo) Juge est une Ordure.

Les Noirs veulent la ramener? Qu’ils s’organisent en Hommes et en Institutions pouvant tenir tête à celles de leurs Maîtres-chiens. Le parti démocrate compte 80% au moins d’Américains Juifs dans ses rangs. Qui peut faire les statistiques interdites ?

Il n’est pas étonnant que le ton monte entre les blacks instrumentalisés et la sortie de notre Freeman Morgan [Morgan, le même nom Juif comme le banquier complice de la création de la FED avec son ami Rothschild], ces derniers jours où la question des promesses sur l’emprisonnement de Hillary refait surface. Il faut suivre les doubles signaux et la perversion de cet esprit malicieux.

Au demeurant, il faut NATIONALISER la FED. La rendre à la Nation en la sortant de l’état Souterrain.

Il y a des gens qui restent mariés pour éviter la pression sociale. Peu importe si le mari couche avec des mineures et les bonnes, on reste là, pour faire semblant qu’on est en couple. C’est vrai que les putes pourraient se moquer de vous, la célibataire, en faisant valoir leurs couples ou ceux de leurs amis.

Ronz dit : « Le mariage est devenu l’abattoir où les

hommes sont des bourreaux

les femmes subissent leur torture

faisant semblant d’être heureuses »

Clip ici.

L’autre jour, où j’ai annoncé des choses agréables aux rats, ils ont commencé à poster des couples nus au lit entrain de sourire pour leur bonheur sexuel, disant qu’il fallait pimenter la relation en changeant de positions souvent. Loana a posté une missive sur sa relation interrompue. C’était le temps des rires sur mon malheur. Enfin, la vieille est seule. Ah oui, dansons et publions sur les couples en rupture. Quel bonheur.

Plus de sexe de ce côté-là terminé.

Et puis, merde, les choses ne se sont pas exactement passées ainsi. Merde. Changement de ton dans la nuit même. Un pénis est trouvé dans un épisode de « Maya l’abeille ». Comme par hasard. J’ai comparé la tactique de Macron, à une certaine époque à celle de Maya l’abeille qui a ainsi repris du poil de la bête et est devenue un objet de passion à scruter et à passer au peigne fin.

Maya l’abeille  – voir notre flash sur le monde -.

On trouve le pénis et hier, depuis Bruxelles, l’autre cité juive occupée comme toute l’europe d’ailleurs, on dessine un vagin et un clitoris, Atlantico, le truc des tics et puces s’y met. Les clebs vous les reconnaissez à leur puanteur. Donc, les petites quéquettes en souffrance ont repris du service, à défaut d’assurer la satisfaction et la plénitude des culs plats et des putes, il faut aller regarder dans la chambre du voisin.

On parle débat public, le chien vient te suivre pour trouver de quoi dire sur ta vie sexuelle et ton sexe, le juif c’est cela, un petit truc.

Cela lui permet d’en vivre en plus. Moi je crache sur cette sous race.

Après, ils vont envoyer des PV et tout ce qu’ils peuvent pour bloquer les sorties. Franchement, avant j’étais aveugle. Là, je sais qui est qui et cette merde ne m’impressionne pas. Ils peuvent toujours poursuivre leur sale besogne en se nourrissant ici.

On verra.

***

Ils ont infiltré l’Unec et son pélérin. Le pauvre ne pouvait que rencontrer un Portugais (comme le Maire de Villefontaine ressuscité sur le chemin de Dallas, ou le Portugais qui m’a abordé sur Meaux, sans dents et en plus, comme l’espion du vide-grenier de Ruy Monceau, il est pompier. Un pompier juif portugais et sans dents sur le trajet du pélerin se rendant en Russie, quelle farce !)

Il envoie tout cela à l’Unec avec un micro-reporting tout manipulé du début jusqu’à la fin.

Tu sais que l’expert saboteur et le juif fouteur de merde est passé par là. Un chien qui suit tout le monde. L’errance aux fesses. Le sabotage en bandoullière, l’âme parasite et l’esprit mauvais.

Alors je me suis souvenue de l’épisode de radio-courtoisie, où une auditrice de bonne foi a appelé en s’opposant à la couverture de ce pélérinage par radio courtoisie. Elle a insisté en disant qu’ils avaient couvert un pélérin, je ne sais si c’est le même et, à l’arrivée, pas même de merci.

Un mercenaire rattrapé par les juifs et corrompu au passage, sans aucun doute.

A voir ce que le dernier reporting donne, je sais déjà que c’est une manoeuvre récupérée par les serpents. Avis à la Russie : une taupe est en chemin. Fatima déjà récupérée.

Par qui [1]?

A part ça, la France croule sous les Impôts. Tout cela pour nourrir la race des bandits planétaires qui occupent la France en ne lui apportant rien, sauf les commerces qui leur permettent de sucer encore plus les Français et de les appauvrir.

Il est vrai que Facebook est là pour leur permettre de rêver leur vie, de vivre une autre vie, de se déporter hors de la réalité. C’est le même qui produit l’Enfer et qui offre une fenêtre pour respirer, comme les promenades dans une prison.

*****

[1] Ronz traduction du jour du jugement.

Le jugement commencera dans l’Eglise.

Pourquoi donc ?

La vérité cachée et l’association avec les malfaiteurs – Au moins complicité.

….

Mon père Jésus, j’étais Pasteur, j’étais Prêtre, j’étais Evêque.

Moi je ne te connais pas, mon enfant. Passe ton chemin. Sors.

Je vous ai envoyés porter la bonne parole aux gens

Mais vous avez raconté votre philosophie, Dehors.

Seigneur Jésus, moi j’étais ancien de l’Eglise

Oui vous étiez intéressés par les costumes, sors

Jésus, je t’en prie, moi j’étais diacre

Les diacres de l’apparence, sans esprit de Dieu, dehors

J’étais choristes, choristes de l’ambiance

keleg = passe ton chemin. Kolog ma miss : hors de ma vue.

L’Eglise sera-t-elle rattrapée par son silence complice ?

Mon Eglise m’amuse et j’ai compris que Facebook et son esprit régnaient dans l’Eglise.

Lorsque je suis arrivée à l’Eglise, j’ai trouvé un bloc autour du pasteur qui  s’est immédiatement transformé en Mur pour pas que je pénètre la Forteresse.

Au début, j’ai mis cela sur le compte de la réaction du groupe, devant un nouveau corps jugé étranger.

Puis, j’ai voulu rejoindre le groupe des chantres. Dans ma naïveté, je n’avais pas vu que ce lieu était une scène et en tant que telle, minée.

Le chantre principal a commencé à manquer les rendez-vous de la répétition, sabotant la chose. Puis, un jour, il ne pouvait plus reculer. Le Pasteur a voulu que je chante les cantiques en Français ou en langue bassa, car ils chantent surtout les chants congolais. Mais, là encore le chantre principal a commencé son truc : un sans papier et du reste le groupe est composé d’ex et d’actuels sans papiers.

Je me suis trouvée dans une situation unique : moi la défenseure des sans papiers, exclue par les sans papiers et combattue par eux, pour le chant. Je me suis dit que j’étais Camerounaise dans un monde Congolais et donc entre nous les Noirs ça ne fonctionne jamais.

J’ai laissé tomber. Je me suis retirée. Et franchement, je n’avais pas beaucoup de temps à consacrer sur des trucs hypocrites. J’ai laissé le groupe fonctionner.

C’est après que j’ai compris. En fait, pour chanter dans cette église, le groupe n’accepte que les Congolais et ou Congolaises. Les voix sont ce qu’elles sont, peu importe. J’ai compris encore plus que l’Eglise étant suceptible d’inviter des chanteurs et des gens d’ailleurs, c’était une façon de se remarquer et de se positionner auprès des chanteurs.

Ah bon.

Clovis Makola est venu nous voir.

J’ai vu qu’on enregistrait les séances et qu’on les postait sur Facebook.

Bref, être chantre était une voie royale pour faire carrière en musique.

Merde alors !

Lorsque Ronz dit que le jugement commencera dans l’Eglise, il ne sait pas si bien dire. Il y a une telle dose d’hypocrisie dans l’Eglise qui se dit a-politique.

Le tribalisme règne dans l’Eglise. Aucun mérite, tout dans les combines et les magouilles.

Du coup, moi, j’y vais pour prier. Je ne me mêle de rien, mais j’observe  ça et je m’amuse.

Je comprends mieux pourquoi le Noir ne peut rien faire de GRAND. Il est limité par beaucoup de choses. Moi à qui on a bloqué le passage, je vois que lorsque je poste une chanson dans mon flash du monde, elle entre dans le REPERTOIRE des chants de l’Eglise, les mêmes qui se sont opposés à moi. Et tout ceci est fait en douce, sans même mentionner l’existence du Flash du monde de radio-silence aux fidèles.

Tout comme les Juifs. La petitesse et la malhonnêtété on la reconnaît tout de suite. Pas étonnant qu’ils adulent Israél leur Maître à penser. Ils sont du même bord, développent les mêmes réflexes.

Il est vrai que les protestants se disent opposés aux catholiques. Et pourtant ils sont logés à la même enseigne HYPOCRISIE ET IDOLATRIE.

On vous cause Israél matin, midi et soir. Dimanche dernier, j’étais heureuse d’entendre que, Israél était un nom générique pour dire Peuple de Dieu et ne s’adressait pas aux Juifs. C’est un ancien de l’Eglise – un qui est en retrait – qui prêchait et qui me lit et voit que j’insiste que je ne suis pas Juive, je n’ai pas tué le Christ et le monde entier n’est pas coupable du crime des Juifs. Je ne viole pas les mineurs.

Et pourtant on en paie tous le prix, avec ou sans notre consentement.

Bilan de toutes ces obstructions : le groupe des chantres de l’Eglise est en lambeaux. Ils chantent comme on chante dans le monde, sans onction. Les frictions, le désordre sont apparus au grand jour. Proche de la bagarre, il faut parfois supplier des gens pour qu’ils jouent ou chantent.

Bref… c’était écrit. Je me marre. Le groupe est contaminé par l’esprit Juif. Les fidèles également.

L’Eglise solidaire, quelle légende. L’Eglise fait de la politique en chambre, cheap.

SI LES SPORTIFS AMERICAINS SONT DES HOMMES QU’ILS MANAGENT LEURS EQUIPES EUX-MEMES ET CESSENT D’ETRE LES ESCLAVES A VENDRE DES JUIFS. LE SPORT EST DEVENU UN MARCHE AUX ESCLAVES.

QU’ILS SUIVENT LE MODELE DE JORDAN.

LE BRAS DE FER AVEC TRUMP EST INUTILE. C’EST PAS TRUMP QUI LES EMPECHE D’ETRE DES HOMMES.

C’EST TROP FACILE. MEME MOI LA VIEILLE JE PEUX METTRE UN GENOU PAR TERRE. CE SONT LES DEMOCRATES QUI LEUR DEMANDE DE M’ENVOYER UN SIGNE. SAM ET MOI C’EST UNE HISTOIRE OU PERSONNE N’EST AGENOUILLE ET NE COUVRE UN VIOLEUR DE GAMINES VOIRE DES OBSSEDES SEXUELS. QUELLE BANDE DE CLEBS. DES RICHES FOURRES DANS MA CHAMBRE. DITES MOI MIROIR MIROIR QUI EST LE PLUS RICHE ? QUI A PEUR DE QUI ? MOI ILS NE ME FONT PAS PEUR ET NE M’INTERESSENT PAS. LEUR INTIMITE JE LA MEPRISE.

QUAND J’Y REPENSE. LE MAGASIN DE MA COPINE FIFI SUR VILLEFONTAINE DES PRODUITS EXOTIQUES A ETE BRULE PAR LES MEMES CLEBS QUI ONT BRULE LE RESTAURANT DE NAFISSATOU DIALLO A NEW YORK.

TOUT CELA SE REGLERA EN AFRIQUE ET PAR LE COSMOS.

EXIT LA CHIENLIT !

QUI SE CACHE DERRIERE LES NOIRS DE SERVICE AUX US ? QUI ?

LA RACE DES PETITS CLEBS.

QUI A PEUR D’ELISE ? LES MEMES CLEBS.

ELISE CONTRE LE GANG. CA DEVRAIT INSPIRER UN FILM CA. TOUS LES CHIENS TREMBLENT ET PRIENT QUE JE NE BOUGE SURTOUT PAS DE LA FRANCE.

NEW YORK SERAIT MON REVE ABSOLU. ERREUR DIVINE.  NON JE VOULAIS DIRE DIVINATOIRE. JE REVE DE PROPRETE ET D’OXYGENE AVANT TOUT. ET DE BEAUTE. LA LAIDEUR ENVIRONNEMENTALE, LA FAIBLESSE DES DIRIGEANTS ET DE LA JUSTICE, LA SOUMISSION DES PEUPLES JE LES AI EN HORREUR. JE VOIS LA VIE EN GRAND ET NON EN SOUMIS NI EN VOLEURS NI EN BRIGANDS NI EN TERRORISTES.

JE REVE DES PLACES QUI ONT UN AVENIR CLEAN ET NON DES PLAGES ECHOUEES ET SOUILLEES.

HEUREUSEMENT L’AMERIQUE N’APPARTIENT PAS AUX JUIFS ET AUX DEMOCRATES UNIQUEMENT.

Religion et Politique mais aussi Sport et Politique.

Trump Vs The NFL – The Right To Protest only ? What about Manipulation ?

Sept. 25 – Do NFL players have the « right » to protest against the national anthem on the playing field? Should Trump’s demand that anyone who does not stand should be fired? What about the owners? And what about the millions the Defense Department sent the NFL to militarize the sporting events? Our take in today’s Liberty Report:

Instrumentalisés par les Militaires

Les publicités sont payées par le gouvernement fédéral pour faire passer la guerre, via le sport.

88 millions dollars for propaganda and to militarize sports.

Unlike Mohammed Ali and Martin King, those guys are totally under militarian and democratic influence.

Nothing to do with civil rights, but everything with warmongers manipulations.

Don’t take the American flag into hostage and the Anthem.

LA FED appauvrit encore plus les minorités.

Qu’est-ce que les sportifs en pensent.

La FED encourage les Hidden taxes, etc..

BOYCOTT de la maison blanche par les sportifs.  Et voilà le travail. La spécialité de ceux que vous connaissez.

LA PUB VAMPIRE ENCORE ET ENCORE. VAMPIRE ET TERRORISTE.

All aspects of our life should not be politicised or militarised.

Foreign policy creates problems.

Biais, bigotry, missunderstanding of the economy make people feel poverty is a racial thing.

Money, limited government and low taxes can help solve those problems.

If those guys would like to be of some help for their country, issue like protesting the North Korea invasion is worthy and may be it is preferable to leave football out of cheap and corrupt politics.

Sports should accomodate the people and respect them. I really appreciate this RPI take. Honest and not biaised.

Sportsmen should be considering sitting before the FED,  the poors maker.

How to End the Korea Crisis (Written by Ron Paul Monday September 25, 2017)

***

La Fed appauvrit les blacks qui figurent parmi les plus vulnérables. La pauvreté est la base de la faiblesse organisationnelle, pour faire face aux organisations racistes.

La mauvaise gouvernance et les liaisons coupables avec les publicitaires et les clubs ainsi financés via les pubs voraces

Tout cet argent détourné nourrit le gang en appauvrissant encore plus les pauvres.

Si on ne comprend pas que c’est la mauvaise économie, la monnaie, les impôts excessifs et le train de vie de l’Etat qui génèrent la pauvreté, alors on n’a rien compris. Que va dire Laurent Wauquiez sur ces questions  demain chez David Pujadas (LCI). Je suis toute ouïe.

QUESTIONS ECONOMIQUES.

A Villefontaine, il y aura un Village des marques. OK

L’argent planqué du shit va le faire vivre.

Il existe plusieurs niveaux de marché actuellement. Les grandes surfaces au top, puis entre eux et les marchés, toute une stratification de magasins discount des marques (stockomania ou noz ici par exemple) et ensuite ce Village des marques où on va brader la marque à 50 – 70 %.

Les acheteurs sont les mêmes qui dépensaient à la Part Dieu, en provenance du Nord-Isère.

Vont-ils délaisser Gap et H et M ainsi que C et A pour le village des marques ? Ou alors ces seconds marchés courent-ils après l’argent sale planqué ?

LE REVENU MINIMUM UNIVERSEL est une bonne intention. Mais, celle-ci doit être à la fin du processus des réformes et non au début.

15 heures de travail par semaine c’est pour les mamans avec enfants à bas âge.

Le travail ne se partage pas de cette façon-là. Il se créé d’abord.

Il faut arrêter le cumul des mandats.

Il faut réduire drastiquement les impôts et les moduler, les plus jeunes doivent payer moins.

Il faut revoir les régimes spéciaux de retraite des élus et fixer des plafonds de retraite pour les élus.

Etc…

***

UN GENERAL TROIS ETOILES RUSSE ET DEUX COLONELS RUSSES TUES EN SYRIE.

Last night a Russian three-star general and two colonels were killed in a mortar attack while they visited a Syrian army headquarter in Deir Ezzor:

Yesterday three high ranking Russian officers were killed in an « ISIS attack » in eastern-Syrian. It is likely that they were killed by US special forces or insurgents under US special forces control. The incident will be understood as a declaration of war.

The US Central Command in the Middle East wants the oil fields in east-Syria under control of its proxy forces to set up and control a US aligned Kurdish mini-state in the area. The Syrian government, allied with Russia, needs the revenues of the oil fields to rebuild the country.

Lire Syria – US CentCom Declares War On Russia

On accélère les plans de vols et d’annexion des territoires riches en pétrole. Un petit Kurdistan, à l’instar du Soudan du Sud sous contrôle US (sous écran) ferait l’affaire des chipeurs congénitaux.

ECOUTEZ NOTRE FLASH SUR LE MONDE.   LOREAL, hommage à la reine des Cosmétiques.

— A RETENIR /

PREMIEREMENT. the South Korean government did something last week that shocked the world: it announced an eight million dollar humanitarian aid package for pregnant mothers and infant children in North Korea. The US and its allies are furious over the move,

LE GOUVERNEMENT DE LA COREE DU SUD EST POUR LA VIE. IL A ANNONCE UNE AIDE DE 8 MILLIONS DE DOLLARS AU TITRE DE L’AIDE HUMANITAIRE POUR LES FEMMES ENCEINTES ET LES ENFANTS DE LA COREE DU NORD. LES US ET SES ALLIES SONT FURIEUX, EUX QUI AIMENT TANT LA DIVISION DES FRERES ET DES ETRES QUI S’AIMENT. EUX QUI AIMENT TANT AFFAMER LES ENFANTS ET LES FEMMES EN TEMPS DE GUERRE. CF L’EMBARGO DESASTREUX SUR L’IRAQ QUI A TUE TANT ET TANT D’ENFANTS IRAKIENS POUR CAUSE DE RUPTURE DES MEDICAMENTS.

Extrait :

« So where are there cooler heads? Encouragingly, they are to be found in South Korea, which would surely suffer massively should a war break out. While US Ambassador to the United Nations, Nikki Haley, was bragging that the new UN sanctions against North Korea would result in a near-complete blockade of the country (an act of war), the South Korean government did something last week that shocked the world: it announced an eight million dollar humanitarian aid package for pregnant mothers and infant children in North Korea. The US and its allies are furious over the move, but how could anyone claim the mantle of “humanitarianism” while imposing sanctions that aim at starving civilians until they attempt an overthrow of their government?

DEUXIEMEMENT.  LA CRIME DES OFFICIERS RUSSES S’APPARENTE A UNE PROVOCATION VISANT A PRECIPITER L’AFFRONTEMENT SUR LA SYRIE. ISRAEL A TENTE UNE EXCURSION RECEMMENT A CE MEME EFFET.

TROIS. LE BUSINESS OPAQUE DES FONDATIONS. SOLFERINO  REVELERA SON SECRET UN JOUR PEUT-ETRE. OPERATION BIEN HUILEE. BRADAGE DE PATRIMOINE CLANDESTIN. LA LIQUIDATION DES CHEVAUX DE TROYES CONTINUE.

La vente du siège de Solferino pourrait bien dissimuler une transaction immobilière inavouée. Le Liquidateur du PS serait-il également un agent immobilier dissimulé ? On a tout vu dans l’immobilier. Des acquisitions monumentales et des faillites monumentales.

QUATRE. LA FEMME LA PLUS RICHE DE FRANCE S’EN VA ET, BIEN ENTENDU – ETANT CONTRE LA PEGRE AU POUVOIR EN FRANCE – ELLE N’IRA PAS AU PANTHEON. LE POUVOIR SANS AUTORITE.

MARDI 26.

CINQ. TAKE THE SURVEY.

Do you stand for the National Anthem?

YES >> or NO >>

Fellow conservative,

We need to show our neighbors that Americans respect our flag, our anthem, and our country.

Fellow conservative, tell us:

Do You Stand for the Anthem?

Or

Thanks,

NRCC

SIX. FASHION BOUTIQUE ELISE MBOCK.

Je suis honorée de voir que les chiens qui hier disaient que j’étais inconnue font plus que me reconnaître. Mon STYLE FAIT ECOLE. TOUTE LA CLEBBERIE SUIT. Depuis Dimanche c’est blanc ou noir, parfois la marinière revisitée ici récemment, les barbiches blanches reprennent du poil de cheval.

Puis, après avoir fouillé les vagins, on va voir si vous avez une prostate chez sciences et avenir, un autre truc écran de fumée. Les rats fouillent.

La Corée du Nord victime des chiens. Cette saleté a besoin de la carte d’identité française ou autre pour aller en chien souiller les contrées lointaines. Ils ont fait cela à Kadhafi, CNN a ouvert le ballet, Kadhafi leur a ouvert grandes les portes de son pays tant convoité par le gang des criminels, génétiquement programmé pour la rapine et l’intrusion chez les autres.

Tous ces journaux sont des trucs au service de la Prostitution déguisée (et d’un), des trafics en tous genres (armes, organes, ),

Au fait, on ne fait plus l’éloge du mariage gay ?

SEPT. Je me réjouis les stars viennent ici pour se cultiver, se relancer, se mettre en valeur et rebondir des égouts. Le Portugal dont j’ai parlé ici – y compris le système fiscal unique au monde a pris de l’attrait. Bien.

Florent Pagny a fait le bon choix. Hier, j’en parlais avec ma fille Alice, qui me disait que ce dernier aurait trouvé des voleurs sur sa Ferrari, il les a spottés de loin et a laissé faire, pour ne pas jouer les Héros inutilement. Ouais. Coïncidence, le matin, Florent est décoré sur la plateforme des Rats, YAHOO – LA REINE DES RATS ET DE LA RACLURE – Il va aller s’installer au Portugal. Merci Elise MBOCK, car Elise c’est pas un nom, mais un prénom.

En Afrique, on appelle les gens par leurs  noms et non par leurs prénoms.

Donc, si j’ai pu orienter Florent Pagny, c’est formidable, une si grande star…

Elise Mbock c’est moi.

Un homme qui revient dans les couches de bébé est une tapette. Mais que voulez-vous attendre d’un truc crachoir comme YAHOO. UN RAT RESTE UN RAT. YAHOO EST UN CLUB DE RATES.

Maintenant qu’ils sont débusqués, ils font des reportages bidons sur Free et Lidl pour découvrir ce qu’on sait déjà. De la sous-information bonne pour le Buzz. C’est vrai que le prénom Elise a pris de la valeur. Tout ce qui résonne Elise et me singe, c’est bon pour la Platitude Rampante.

SALUT LES RATS. LES CHIENS SE COUCHENT A MA PORTE. JE VOUS AI DIT JE GAGNE TOUJOURS.

C’est facile devant les Nuls et des sans tout ce que vous savez.

HUIT. Ainsi vous avez le profil du Juif et comment il s’est enrichi depuis. Ils récupèrent l’Excellence [ici, le style et la créativité] ou la Richesse des Autres [en Syrie, ils volent le Pétrole au lieu de l’acheter et font la guerre pour vous rafler vos possessions], il récupèrent par le rapt et s’approprie la valeur, par des moyens détournés :

l’Occupation de l’Occident en est un

Le transfert de tout ce que je suis, fais, touche et représente à leurs réseaux de putes dont ils vivent qui, officiant dans leurs organes de propagande, ont vit fait de transférer du contenu à ces instruments vides.

Certains en profitent pour revisiter leurs archives et tout ce beau monde vend en cascade.

On fait le plein avec le carburant des autres.

Ca vole bas, cette race…

Et ses associés.

NEUF. EN CE MOMENT MA FILLE EST UNE FENETRE OUVERTE PAR LAQUELLE TOUS LES CHIENS SE BOUSCULENT POUR QUE JE PARLE D’EUX.

Ils vous disent qu’ils courent, qu’ils sont dans le mouv. Je viens de recevoir un article sous la forme d’un paragraphe – avec un titre ronflant à la Yahoo et tout creux dedans – pour dire que Paul Biya se rendait à New York, mon rêve divin. Ouah, ils écrivent sur mes rêves maintenant. Quelle bande de ploucs, ces balayeurs de rue.

Bien Biya se rend à New York pour y rencontrer Trump. Et alors ? La suite ?

Moi, je suis assise, attachée à un poteau. Mais alors tous les chiens et chiennes viennent vivre de ce qui se dit ici.  Il y a comme une erreur. Divine. Moi.  Je ne suis rien, mais tous les chiens me comparent aux Présidents de ce monde. Parfait.

Vous êtes en droit de dire que je ne vois que le verso des choses, c’est que je connais la musique, toute info de leur part est à double tranchant. Elle semble positive. En réalité, elle est méchante. Donc, pour ne pas perdre de temps, on va direct au côté caché. L’ndice est le contexte immédiat qui ne trompe jamais sur les réelles intentions.

Chez ces gens-là, la vérité est toujours dans l’envers du décor, du côté de Mr. Hyde.

Jeckyll est un leurre, un trompe-l’oeil, une fausse représentation de la réalité, un mensonge, une imposture, un faux prophète, une marionnette.

Les reportages sur Free et Lidl sont de la poudre aux yeux, l’arbre qui cache la forêt. Ils sont tous  logés à la même enseigne. Free n’est pas pire que Orange, SFR ou Bouygues. Pas pire que Lyca et Lebara.

Si on veut faire un reportage sur la Téléphonie, il faut qu’il soit crédible.

Idem sur les grandes, moyennes et petites surfaces.

Fast food et autres villages des marques spécialisées en blanchiment d’argent sale.

DIX. THE VOICE.

Si vous n’allez pas en Amérique, à New York précisément aujourd’hui, vous êtes hors du temps. Ouais, je suis le Temps. On évalue sa stature à la valorisation que les autres vous attribuent. J’ai rang de Chef d’Etat. Merci beaucoup. Cela illustre bien ce que le monde est devenu : une cuisine. Transfert de valeurs ?

On va demander à Biya de me bloquer la route du retour au Cameroun ? Sera-t-il rapproché par les Juifs qui entourent Trump? Il ne faut surtout pas que je bouge de la France. Et je suis immobile, alors que le monde entier bouge avec MOI.

J’ai plusieurs vies et je suis le barrage sur le Pacifique (Marguerite Duras). Dieu est au contrôle de ma destinée. Morte ou Vivante, le Monde a changé. Il n y aura pas de gouvernement mondial.

RONZ MERCI.

Bonjour Sangmélima de mon Adolescence Camerounaise. On a une traçabilité. Nous les Etres Authentiques.

Au Président Biya, attention aux dîners cancérigènes.

Avez-vous remarqué combien je fais bouger les lignes !

Si je dis « bienvenue chez moi » titre de Florent Pagny, il est dans l’actu le lendemain par la voiture-balai qui vit de poussière et d’ordures.  Florent Pagny n’est pas un produit marketing. Heureusement.

C’est pas un truc de The voice ou de Star Academy qui s’essouffle vite fait et se dégongle comme …

Bref, un véritable artiste ne vient pas à The Voice ni dans des trucs similaires. Ce sont des dispositifs mégapublicitaires de la world music insipide et tapageuse. Je respecte Zazie, c’est pas la question. Ceci ne s’adresse pas même aux coachs. Un véritable artiste ne rampe pas. On le déniche. C’est une question de psychologie. Dans mon église, j’ai entendu des voix formidables qui ne veulent pas chanter. Je leur ai demandé pourquoi ? Elles ont dit « pas le temps ». J’ai compris que cela voulait dire « lorsque je vois qui chante, je préfère m’abstenir d’une guerre inutile avec du vide ». Il y a deux ou trois qui chantent super bien.

C’est fou tout ce qui arrive sur la tribune, par combines et affiliations tribales, car le tribalisme rattrape les Africains ici, est tout juste buvable. Forcément, cela affecte la foi en l’Eglise, ce lieu de la Justice Divine.

Bon, un Florent Pagny on n’en trouvera pas dans The Voice, machine pub. comme ces pubs de cuisine qui ont envahi le Nord Isère, Schmidt et consorts. Vrai allemand ou faux on ne sait, tout ce qu’on sait c’est que la cuisine permet tous les mélanges.

Alors, tout à l’heure, je suis sortie un moment, à mon retour, j’ai retrouvé un grattoir sous ma boîte à lettres. Une taupe vivant surplace a été dépêchée par le petit gang sans queue pour fouiller chez moi et trouver ce grattoir (j’utilisais des trucs pareils il y a longtemps) ou alors apporter le sien. Mais, ça peut être sorti de ma cuisine comme mes vêtements que je retrouve sur mon chemin, par terre. C’est que les violeurs ont tant envie de me toucher et de toucher ce que je possède, c’est plus fort qu’eux.

Les souris et les rats accourent chez moi, dès que je sors pour voir où j’en suis avec mes bagages , si je suis prête à partir. Tu vois la racaille des INVISIBLES.

Ils n’attendent plus l’agence de voyages.

Et puis, c’est trop tentant d’entrer chez moi pour y retirer des bénédictions. Ils rencontreront une seule chose : l’esprit de ma mère et de mon père qu’ils ramèneront chez eux en guise de feu vengeur et ravageur.

Que le rat planqué poursuive sa sale besogne. Il recevra le prix de sa saleté en retour. On ne garde pas une Maison, c’est le Christ qui la garde.

S’ils sont des hommes qu’ils m’attendent chez moi ou viennent tout faire devant moi et témoins de préférence. Bandes de sans couilles et miteux. L’invisibilité et la lâcheté leur vont si bien. En ce moment, un chien gare une moto devant chez moi et la cadenasse. Une autre merde. Le phénomène est apparu  tout récemment.

Tu ne vois personne, mais la moto apparaît. Ils n’ont pas fini de tourner autour en chiens errants affamés.

INVISIBLE OU ES-TU ? MONTRE TOI VERMINE PLANETAIRE. QUE LE MONDE ENTIER VOIT TA FACE HIDEUSE. SI TU AS DES COJONES.

Quand je dirais le gang des invisibles, vous saurez.

LA SALETE EST VENUE DANS LE MONDE POUR LE DETRUIRE ET L’ANEANTIR.

MERCREDI 27. BINGO. J’AI APPELLE LA LACHETE JUIVE A SE MONTRER. BINGO. VOICI L’AUTRE MAG PISSOIR M’A ENVOYE UN MAIL. ET ON A BRULE UNE PARTIE DE LA MAISON DE MON GENDRE – LE PERE DE L’ENFANT DE MA FILLE IC A PARIS. LA MAISON DE SON PERE EST AU CAMEROUN.

Donc, un torchon qui m’envoie un mail, que Yahoo, le rat des rats qui ne sait pas comment faire pour que je ferme ma boîte mail Yahoo chez eux. En principe toute la presse juive a été spammée. Mais de temps en temps, c’est plus fort que les clebs, ils passent l’ordre ; viol de l’espace des autres oblige. C’est vrai que c’est Yahoo qui spamme, lit et espionne. Je leur donne à bouffer tous les jours. Ces chiens de rue.

Donc, que m’envoie Voici ? Des trucs pour leur publicité. Vous savez les chiens qui vendent les tapis sont prêts à toutes les bassesses, pourvu qu’ils vendent des cacahuètes.

Un. On a Vincent, qui était en cuisine et qui a fini SDF. Et alors ? où est l’info ?

Ah, depuis que j’ai un ami qui s’appelle Vincent sur Meaux, tous les chiens communiquent sur le thème de l’amitié devenu LE THEME ET LE MOT CLE à la suite de l’écoute sauvage des conversations téléphoniques et des caméras intrusives, toujours juives dans les lieux publics.

La sauvagerie ambulante, laissée libre. Un chef d’Etat viendra en France pour éjecter les chiens espions.

Donc, premier sujet de la presse Voici, vraiment, le truc des poubelles, Vincent mon ami.

On vit des poubelles, vous ai-je dit.

Je vous ai ensuite causé du magasin de ma copine FIFI brûlé sur Villefontaine et de celui de Nafissatou brûlé par les chiens et du costume mortuaire porté par le père de mes enfants aux obsèques de son père, par Bruxels airlines.

Hop, hier, le domicile de ma future belle famille a été brûlé en partie. Court-circuit causé apr ENEO, le fournisseur d’énergie au Cameroun. Le truc qui coupait l’électricité chez mon frère, dans le quartier de Kondengui, lorsque j’y étais. Tout se recoupe facilement. Les rats sont en panique et débandent.

Je les tiens. Pourquoi vont-ils brûler ailleurs, qu’il brûlent chez moi. Pourquoi se planquent-ils ? Les lâches.

Il faut foutre ENEO dehors et mettre fin à la privatisation sauvage.

L’électricité doit rester nationale.

ENEO c’est la France et l’Angleterre qui pleure toujours le Brexit. Eh oui, les peuples ont le droit à l’autodétermination et non à la soumission au régime Juif.

La pièce qui brûle est stratégique, il y avait dans la pièce des costumes du frère défunt du futur beau-père de ma fille, des costumes neufs… MOT CLE : COSTUME.

Le FMI a ordonné de privatiser l’énergie, l’eau et les secteurs clés de la souveraineté des pays que les puissances occidentales ont endetté, à coup de pseudo-aides via l’agence de développement.

Tous des ruses juives. La Juiverie est un Satanisme.

COSTUMES – DECES DE MON BEAU-PERE – DOMICILE DU FUTUR BEAU-PERE DE MA FILLE   – ENEO – COURT CIRCUIT – BRUXELS AIRLINES ET ENEO ET LE FMI SONT DES PYROMANES A LA SOLDE DES FILS DE PUTES. QU’ILS AVANCENT NON MASQUES. LES LACHES. VOICI LE CHIEN S’EST AVANCE. YAHOO AVEC. DONT ACTE.

Ensuite dans le mail de Voici j’ai eu un truc : une telle pute apprécie les plus belles jambes de 63 ans et plus de FRANCE. Mais alors, la Française est vraiment devenue laide au point que ce  soit des plances de 63 ans de plus qui y aient des plus belles jambes. Encore un message signé des clebs.

Les juifs, tu les attaques, ils brûlent, terrorisent et tuent. Je dis aux Camerounais surveillez de près le gars qui a fait le repassage sur les lieux du crime.

Je les terrorise les criminels.

Toujours planqués.

QUE LA POLICE CAMEROUNAISE qui ne fait jamais d’enquêtes sur les accidents privés considérés mineurs, et sur les crimes ne se trompent pas. Les bandits ont infiltré l’espace et les armes circulent clandestinement.

Avant cela, la future belle-mère de ma fille avait reçu un coup de fil de quelqu’un appellant depuis Nkol-messen, le quartier où ma mère est décédée. Ce quelqu’un se réclamait de quelqu’un en France qui lui avait envoyé un paquet.

Au moment de l’appel, la maman ne savait pas que l’appel venait de Nkol Messen. C’est lorsqu’elle a rappelé le numéro appelant pour un rendez-vous, afin de récupérer le colis, qu’on lui a répondu qu’elle appelait en fait un Call Box et que son interlocuteur était INCONNU dans ces lieux.

La belle mère a donc appelé en France qui elle connaissait pour savoir qui lui avait envoyé un colis. C’est ainsi qu’elle a appelé ma fille qui s’est étonnée et a tiqué sur le Nkol-Messen.

Il y a un moment que cela s’est produit…. cette année et … Là, hier, tentative de destruction de leur domicile par le feu juif.

On poursuit ma fille et le père de son enfant qui travaille comme fonctionnaire, chargé de la garde rapprochée des personnalités. Vous voyez la ligne. Les Juifs sont tellement lâches qu’ils s’attaquent aux bébés, aux Africains en Afrique, aux femmes enceintes…, aux jeunes. C’est pourquoi ils parasitent le monde avec leur présence laide et maléfique et ne restent pas chez eux. C’est pour frapper en serpents, partout dans le Monde…. CHEZ LES AUTRES.

Pour cela, ils ont besoin de tout savoir sur vous, comme si nous on savait quoi que ce soit sur leurs pauvres vies.

ILS PAIERONT. ILS N’ONT QU’A ATTENDRE. PATIEMMENT. LE FEU QUI BRULERA ISRAEL N’EST RIEN COMPARATIVEMENT AU FEU DE LA GUERRE ET DE LA DESTRUCTION QU’ILS PORTENT AVEC EUX. CE FEU SERA A L’EGAL DE LEUR CRIMINALITE ET DE LEUR SAUVAGERIE DANS LE MONDE.

IL FAUT NATIONALISER L’ENERGIE, L’EAU, LES TRANSPORTS, LA TELEPHONIE, LES PORTS, LES RESEAUX ROUTIERS, FERROVIAIRES ET MARITIMES, LA PECHE… EN AFRIQUE.

LE DECES DE MES PARENTS DETIENT TOUTE LA VERITE DE CE MONDE.

TENEZ TETE AUX JUIFS. ILS BRULENT VOUS BRULEZ UNE MAISON DES LEURS. VOUS RENDEZ LA PAREILLE. SACHEZ QUE LE JUIF EST PLANQUE DERRIERE LE FRANCAIS DERRIERE L’ALLEMAND DERRIERE L’AMERICAIN DERRIERE L’ANGLAIS…. DES FAUX SEMBLANTS.

DENT POUR DENT OEIL POUR OEIL. C’EST LE CODE.

SURVEILLEZ LE QUARTIER ET LE PAYS. SURVEILLEZ QUI PARLE AVEC QUI – QUI VA OU – ET FREQUENTE QUI.

FORMEZ DES SPECIALISTES A CET EFFET AU SEIN DES SOCIETES D’ASSURANCES QUI POURRONT DETECTER LES INCENDIES CRIMINELS ET LES PREVENIR ET ALERTER LES AUTORITES.

Vous comprenez pourquoi la vermine-mondiale veut tout connaître de vous, c’est pour vous terroriser. Il faut casser ce terrorisme technologique. C’est cela le PROJET D’AVENIR. LE RESTE C’EST DU VERBIAGE.

Le juif est un Etre faible et un fainéant né. Il ne créé rien, vit en parasites commerçants. En dehors du commerce que crée un Juif ? Rien. Tout ce qu’il a produit est basé sur la fraude, le faux, le vol et le crime.

C’est un peuple misérable dont le destin est de propager la misère et la mort.

Tout ce qui passe entre leurs mains en resort détruit.

Faites le test. Pendant ce temps-là, ils vous parlent de progrès, alors que leurs yeux restent braqués sur la richesse et le bien-être voire la tranquilité des Autres.

Normalement, lorsqu’on est beau, et grand, on reste chez soi. On ne va pas vampiriser les autres. Ni voler, ni y porter le Mal et encore moins la misère.

Il y a une contradiction fondamentale à prétendre être le plus beau, le plus ci et ça et à le claironner matin, midi et soir, comme pour se le persuader soi-même. Pire, en errant dans le monde entier pour imposer un mensonge en vérité.

Un Noble, un Riche, ça reste chez lui – sur SON TRONE – et ce sont les autres qui viennent le Voir.

C’EST POURQUOI DIEU TRONE AU CIEL ET NE VIENT PAS NOUS VOIR.

IL Y A DONC UNE CONTRADICTION FONDAMENTALE A SE RECLAMER DU PEUPLE DE DIEU ALORS QU’ON ERRE ET VIT EN PARASITES TUEURS ET BRULEURS DES MAISONS DE CEUX QU’ON QUALIFIE DE PAUVRES.

CHERCHER L’ERREUR.

***

A SUIVRE. LA JUSTICE IMPUISSANTE DANS LA SOCIETE DU VOL ET DES MERCENAIRES.

 

LE BUSINESS IMPUNI CONSISTANT A BRULER LES HABITATIONS ET LES MAGASINS DES OPPOSANTS. ET LES ASSUREURS QUI FONT TRAINER LA REPRISE D’ACTIVITE POUR PENALISER LES COMMERCANTS NOIRS. SI L’AFRIQUE POUVAIT SE REUNIR ET FAIRE PASSER LES INFORMATIONS DE POLICE AU LIEU DE S’ARC-BOUTER SUR LE RACISME.

 

⇒  LES BAILLEURS QUI DEMANDENT DES CAUTIONS IMAGINAIRES POUR NE PAS LOUER DANS LE PRIVE ET L’ETAT JUIF COUVRE LES PROPRIO JUIFS AYANT BENEFICIE DE CREDITS BANCAIRES RACISTES POUR DEVENIR PROPRIO VIA UN FAVORITISME ETHNIQUE QUI NE DIT PAS SON NOM. VOILA COMMENT LE GANG S’ENRICHIT SUR LE DOS DE TOUT LE MONDE.

Je suis banquier juif. J’ai tout fait afin que la profession reste Juive. Nous contrôlons l’économie et la finance ainsi que le pouvoir d’achat. Je prête à mes frères juifs exclusivement pour qu’ils fassent le business et candidatent à tous les appels d’offres publiques qu’ils raflent, car ayant le soutien financier et le pouvoir de corruption des collectivités. Idéalement, les élus sont Juifs.

La belle arnaque raciale, raciste qui a toutes les allures d’une SEGREGATION DEGUISEE et je contrôle ainsi le marché de l’emploi, du logement et de l’Education. Pendant ce temps-là, je terrorise quiconque ose dénoncer ce fondement Ségrégationniste et raciste des sociétés dite développées.

Les footballeurs Américains sont à côté de la plaque en se révoltant contre Trump. Ce sont les organisations Juives structurées en MAFIA SOUTERRAINE qui leur font mettre un genou sur terre. Pas Trump qui arrive tout juste.

 

LE  NOUVEAU BUSINESS DES PV, LA NOUVELLE TORTURE JUIVE.

….

AVEZ-VOUS DES AMIS BLACKS OU BLANCS  ? LA RADIO TROTTOIR QUI INSTRUIT.

….

LA REFLEXION A MINIMA… LA FIN DE L’EURO EST PROGRAMMEE. L’EURO EST UNE MONNAIE SATANIQUE. IL FAUT LA BRULER CETTE MONNAIE DE L’ENFER.

 

  FAITES DES ENQUETES ET JETTEZ LES CHIENS EN PRISON.

 

JEUDI 28. L’ELYSEE TRANSFORME EN LUPANAR

Les vieilles rombières ont trouvé un nouveau domicile : l’Elysée, le nouveau lieu profané par les chiennes…depuis un bail. Les Putes y font office de tout et de rien.

Macron, c’est une chose. Mais, alors, la pédophile qui traîne dans le sillage dans un monde où la loi Juive de la Prostitution, de la Pédophilie et de la Fornication tous azimuts règne – c’est le seul fondement de cette gouvernance pestilentielle – la pédophile est le symbole même de l’éloge de la prostitution dans le monde occidental occupé par les Putes (c’est un terme générique).

Ca pense avec le cul et les jambes sont une introduction au cul. Du coup, on parle jambe. Je m’étonne qu’on ne parle pas fessiers et abdos bétons et taille mannequin 1m74 et plus. La France des pygmées n’impressionne que les putes. Il n’y en a plus beaucoup au monde.

Pensez donc que ces rats, c’est la même chose sont allés vampirisés le site que je vous conseille inlassablement ici, le Ron Paul Institute pour y glisser la rombière de l’Elysée, au travers d’un discours fort étrange de Macron, qui contraste avec ses premières prises de position. On croirait presque entendre du Mélenchon à NY. Plagiat ou apprentissage ?

Bref, reconnaissant que certains – y compris la rombière – étaient des victimes hier, on a fait un pas énorme qui rompt avec les demandes d’excuses de la France sur la rafle du Veil d’Hiv, orchestrées avec le concours des juifs cupides.

La logique de la prostitution est une logique de racolage public. Lorsque j’écris ici, je n’envoie rien à l’Elysée, ni mail, ni vidéo, ni Youtube, rien. Ca se passe ici et pas ailleurs et je ne cite pas le réseau des chiens.

Mais, la meute ne manque pas de me suivre et d’aller ramper chez mes amis, histoire de se faire voir de moi. Leur méthode favorite, me fourguer la rombière de l’Elysée. Qu’est-ce qui peut me relier à la maman de l’Elysée ? Rien. Nous appartenons à deux mondes radicalement divergents. Historiquement et ici et maintenant.

Tous ces grands torchons médiatiques qui se faisaient passer pour des Icones journalistiques. Tout à l’esbrouffe. Du grand vide ces trucs.

Pusqu’on ne sait plus comment me liquider publiquement, on tente des trucs.

La voiture est devenue le focus. Il faut qu’à coup de PV, j’arrête de conduire.

En alternance, on a recommencé à la visiter. Hier, au moment de prendre ma voiture, j’étais avec une amie, je l’ai trouvé sur le parking toutes vitres baissées. Les vitres avant. La veille, j’étais rentrée de chez cette même copine aux environs de 1 h du matin.

J’ai fait un tour par la poste.

Les chiens suivent via le satellite et les smartphones.

L’heure qui ne s’affichait plus sur le tableau de bord s’est tout à coup reallumée. C’est que entretemps, j’ai pris rendez-vous chez le garagiste qui allait trouver le pot-aux-roses. Comment le savent-ils ? Il suffit de suivre mon Lyca, l’agent espion britannique, qui fonctionne comme l’UE et l’eurozone. Diaboliquement et hors-la-loi. Le Royaume-Uni est corrompu jusqu’à l’os. Son poumon est Juif, c’est la City dont contaminé.

Le Brexit doit se poursuivre par le nettoyage de la Juiverie au coeur même de Londres. Il faut brûler la City. C’est une image. Je parle de symboles maléfiques des Ordres de la Malfaisance.

LYCA est un membre du gang.

Mais, ce n’était qu’un premier indice.

Le second, intervient lorsque j’entre dans un magasin discount, en face de la gare de Saint-Quentin-Fallavier. La radio Isa de Bourgoin Jaillieu, les mêmes clebs, fait du Noz. On se sert lâchement des ondes pour vous causer. Le parasitisme juif est sans fonds. Des Etres creux et inutiles qui n’ont rien d’intéressant à dire d’eux-mêmes et sur eux-mêmes, alors ils parlent des autres, les suivent pour remplir leurs antennes vides.

Radio Isa, a dit ceci : c’est une pute juive ou une esclave française à la solde de l’occupation qui causait en rigolant, comme cette race ricaneuse, façon des hyènes, pour dissimuler son malheur et sa misère sait le faite. Elle disait à son collègue animateur, l’autre pute masculine ceci : si vous voulez mesurer quelque chose et que vous avez oublié votre mètre, voici (tiens l’autre mag poubelle dont j’ai causé plus haut) une astuce. J’ai envie de dire ici Ta mère. Mais pardon.

La pute féminne. L’astuce c’est le billet de 5 euros. Il suffit de savoir qu’il mesure 13 cms un truc comme cela. Avec ça vous saurez. Et puis, il y a une autre asture, pour enfiler du fil dans une aiguille, il faut mettre je ne sais plus quoi sur le bout qui va durcir le bout et vous pourrez alors l’enfiler.

La pute masculine. Ca marche pour tout ça ?

La pute féminine raconte un truc bidon à la façon des émissions bidons des télés où on rigole beaucoup pour tout et rien, pour dissimuler la vacuité du temps qui s’écoule en pure pertes, pendant que le gang vous fait les poches, en envoyant ses chiens organiser des séances de rigolades avec vous.

Du cousu main, la race de la lèche, en panne de tout.

Dans la voiture, après la poste et Lidl, j’ai dit à mon amie que j’avais 5 euros que je ne retrouvais pas. J’ai dû les égarée ou alors… bref… et tout juste devant la caisse du discount, en sortant ma carte, un fil rouge venant est tombée de mon sac à main. Tout petit.

C’est alors là devant la caisse que les putes de radio Isa causaient.

Partout où vous entrez et que vous entendez une radio en fond sonore, sachez que c’est une radio organisée en bandes de racaille avec ledit centre.

Les juifs ? Vous ne pouvez pas commencer à imaginer c’est quoi cette sous race humaine. Non.

Chez Lidl, où je suis passée également, il n’y avait pas de musique sonore ni de radio parasite. On avait la paix et la tranquillité. Ce brouhaha de la terreur mesquine radio est une pollution des esprits. Il est envahissant.

Comment se fait la coordination mafieuse ?

Silence. L’exposition des jambes a lieu à l’Elysée. Les putes règnent en France.

Pauvre France de mon coeur. OCCUPEE PAR LES CHIENS.

COMMENT VOUS FREINEZ ET VOUS TERRORISER SUR LA ROUTE. LES PV.

COMMENT VOUS EMPECHER DE CONDUIRE ET VOUS ASSIGNER A RESIDENCE EN SE SERVANT DU GOUVERNEMENT ?

LE FAIT QUE J’AI UNE VOITURE VIEILLE PEUT TUER LES JUIFS. IL FAUT QUE JE SOIS A PIED. LES PV PLEUVENT. TOUS ABUSIFS.

ET LA SOUPE RADIO ISA, CES GANGSTERS QUE RADIO SILENCE SURPLOMBE N’A D’AUTRES CHOIX QUE DE RAMPER APRES MA VOITURE.

…Le coup des 5 euros et des vitres baissées de ma voiture vous dit quoi ? Les chiens sont venus installer un micro dans la voiture pour y suivre mes conversations.

Ils ont les double des clés.

Ils l’avaient déjà fait, mais entretemps, le garagiste a désossé la voiture et probablement que leurs mics ont sauté. La pègre ne pouvait plus suivre mes conversations dans la voiture ni ce que je me dis à moi-même. Et puisque cette raclure ne peut pas vivre sans savoir ce qui se passe chez vous, chiens errants et malfaisants, alors, il fallait installer un micro.

Bientôt, ils entreront chez moi pour ouvrir la bouteille de gaz. Alerte déjà reçu du gang des invisibles.

La pute de Isa et on mec sans couilles, on connaît la race à qui ça manque, mais qui pour camoufler la misère, la jouent plus heureux qui moi tu meurs. Le nu que vous voyez partout est en fait un signe de désespoir. Un cri pour vivre autrement, dans l’imaginaire, ce qui manque dans la réalité. Dans les faits. Pas de couilles pour culs plats. Tout le monde frustré. Reste quoi ?

La jalousie, la méchanceté, aller voir chez les autres, l’envie, l’occupation, la haine, la pédophilie des plus faibles, bref tout ce à quoi vous assistez.

L’invisibilité, la lâcheté et les planques institutionnelles, ça va bien à l’Ordre de la Malfaisance.

En Afrique où l’invisibilité ne peut pas tenir, il va s’en passer des choses.

Il suffit de créer des agences de détectives privées, de professionnaliser les agences de sécurité, notamment en matière de départs de feu criminels et surtout de la part des ETATS AFRICAINS de mettre en place des NORMES DE SECURISATION DE L’HABITAT.

La vie Africaine fera le reste. Il ne sera pas possible aux Invisibles de la secte immonde de se planquer. Déjà, ici même en France, les radios Isa et leurs putes, les trucs comme Voici, Closer etc.. sont mis à nu.

LA TECHNOLOGIE DU FUTURE EST UN PROJET D’AVENIR. PLUS DE CLEBS IMPUNIS ET PLANQUES.

***

Déjà, on a gagné sur trois plans.

Lorsque vous verrez des prénoms de gens affichés apparaître, beaucoup seront tirés de ma famille et de mon entourage. En ce moment, Joseph, Marie, Olivier, Vincent, William, etc.. Ca bouffe autour de moi.

C’est qu’on a réussi à faire sortir les rats de leurs trous. Avant, ils faisaient tout ceci en cachette. A présent, mis au défi, ils sont obligés de se montrer et d’avancer sans masques. C’est le début de la fin. Un vampire sous éclairage est Mort.

La lumière Tue les Ténèbres en les transperçant.

La campagne de dératisation fonctionne.

Les costumes brûlés en Afrique ne le seront pas en pertes. Toute une vie de jalousie de la garde-robe des autres. On vend du linge partout, mais c’est celui qu’un Monsieur a constitué – toute une vie brûlée. Non, la loi de la nature équilibre les choses. Toujours.

Il y aura le retour de la bergère au berger occupant.

N’est-ce pas étrange de voir que mes PV commencent avec l’ère Macron ? Est-ce la rombière qui est derrière tout ceci ?

Peu importe, les rats sortent de leurs trous.

Lorsque vous voyez ces joueurs Américains – sportifs sous endoctrinement démocrate – s’agenouiller pour capter la scène de sport et l’évènement à des fins politiques, sachez que la ligue (NFL) est sous un double label caché : militaire et boursier via George Soros. On parle de la Georgesorosization de la NFL, des joueurs blacks donc.

Je vous avais dit que tout ceci était une mascarade orchestrée par les Démocrates, les chevaux de Troyes de l’Occupant.

Georges Soros est celui qui a soudoyé le groupe « Black Lives matter », lors des élections présidentielles américaines en achetant leur silence. Les mails interceptés faisaient état de 2 millions, un truc comme cela. C’est le minimum. On avait constaté que le groupe anti-Hillary qui faisait irruption à ces meetings pour dénoncer ce que les footballeurs américains ont voulu faire s’était tu soudainement.

L’arrivisme en politique est fragile. Il est corruptible. Il est affamé. Il se vend au premier venu. Les blacks jetés en prison en masse, dans des centres concentrationnaires détenus par les Juifs, anciens prisonniers, sont passés en pertes et profits Juifs. C’est proprement ecoeurant.

Etonnez-vous que le gang aime les prisons et les méthodes carcérales. Il en vit. A l’oeil. Et avec cela, ils demandent des subventions qu’un Etat sous occupation leur accorde allégrement. Autrement, les trucs comme radio Isa ferait faillite. Illico. L’ensemble de la presse avec.

La télé vit en circuit fermé. La télé juive vit de l’argent des annonceurs juifs et des banquiers juifs. C’est du grand art. Cela s’appelle la Liberté d’entreprendre, l’égalité et la fraternité.

LA GRANDE MYSTIFICATION. POUR EUX UNE GRANDE MYSTIQUE, CELLE DU PEUPLE ELU. DE BEAUX ESCROCS.

N’est pas Martin Luther King ou Malcom X ou Mohammed Ali qui veut. Cet arrivisme et cet opportunisme politique qui prend appui sur l’argent est une véritable escroquerie. La politique est une longue Marche. La vraie. La Noble. La Grande.

Pour que ça fonctionne, il faut organiser la traque et faire taire tous ceux qui jetteront une lumière crue sur l’escroquerie des Héritiers de la Shoah, devenus des bandits de grand chemin. Des voyous identiques à ceux des temps Moyen-ageux. ll est normal qu’ils soient ennemis de l’Histoire contre laquelle ils sont en guerre.

Quelqu’un a même dit, un candidat à la Présidence des Républicains, qu’il fallait instituer un « délit d’endoctrinement ». Ce genre d’idées est 100 % issue de la pensée Juive. Pensée concentrationnaire. On est le produit de son environnement et de son Histoire, même camouflée ou refoulée, voire récusée.

COMMENT MARTIN LUTHER KING DISAIT ENCORE ? I HAVE A DREAM. LA DISPARITION DES CLEBS POUR LA LIBERATION DU MONDE.

Suis-je entrain de vous radicaliser ? Il y a un délit de radicalisation. Vraiment, la France ne sait plus quoi inventer pour dissimuler l’ineptie de sa gouvernance.

Endoctrinement, est-ce une autre manière dire Radicalisation ? Les mots compte double ? Y a -t-il anguille sous roche ou alors suis-je sceptique ?

***

 

 

….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*