Les âmes souillées ambulantes. La lâcheté du monde. Les spécialistes du racket public. Les Maîtres du Crime et du plagiat sont nus.

Share Button

Commençons par cet article fabriqué par les clebs errants. ONG, Presse, Politichiens, Banquiers, Web, medias fake, et autres gangs juifs.

1 – LE VENTRILOQUISME JUIF – LA FABRIQUE DES ARTICLES BIDOCHONS

Le Parisien du jour. Article à deux balles. Fabriqué pour Me causer. Quelle bande de lâches, rien dans le froc, tout dans la tire.

Une femme découvre un «monstre» marin échoué après l’ouragan aux Etats-Unis

Remarque : mot clé le « monstre ». J’ai qualifié Israél de Monstre nu dans le dernier article de The New Humanity Project –

The origins of the Sin for the Humanity. The Jewish soul, a brand of Hell.

Site que tous les clebs planqués lisent en cachette – comment peuvent-ils vivre autrement, les sangsues sont faites pour ramper et sucer pour survivre – et viennent causer par la suite : les uns plagient, les autres jouent au perroquet et tous aussi minables les uns que les autres, se vautrent dans leur élément favori, la boue, pour essayer d’entrer dans mon lit. Peine perdue, pas de chiens dans mon lit ni dans mon entourage.

Tu dis « monstre » pour décrire Israél, sans même nommer les Juifs, les chiens sortent, comment cela est-il possible ?

Tu écris « chien », direct, les affiches publicitaires – autre moyen des lâches de s’exprimer, ne pouvant avouer la vérité de leurs âmes souillées et la saleté qu’ils traînent dans leur sillage, direct une affiche affichant une vieille laideur blanche et un chien qui la lèche, arrivent sur les abribus.

Les juifs sont tellement mesquins et mal-intentionnés qu’ils ont occupé tout l’espace public. Les élus locaux sont majoritairement juifs, les centres commerciaux, ces nouveaux lieux de culte païens, de perdition des âmes devenues errantes, à force de lire les billevesées et les informations trafiquées des organes de presse juifs comme par hasard, les imposteurs, tous juifs sans exception… tu parles, l’horreur.

Si la laideur de cette âme avait une odeur ce serait celle du visage boursouflé de la vieille et de son chien qui trônent sur l’affiche publicitaire sur Villefontaine. La lâcheté me suit partout. Ils viennent se coucher à Villefontaine, depuis Paris, quelle bassesse !

Ils vous racontent comment ils sont riches, grands, beaux. Tiens, où sont ces beautés labellisées – « plus belles femmes du monde », tu parles, tout du trafic. Depuis que je poste, les jeunes sont allées à la réserve, remisées… Qu’est-ce qui se passe ? Tout le monde veut recopier la vieille, mais alors, les trous se referment sur la pisse ?

Je vous livre tout ceci en vrac, dans l’article du Parisien reporté ci-dessus :

D’abord, le coup du monstre marin qui échoue ici et là, en Indonésie, à Paris, aux US, c’est un montage juif fabriqué qui vous dit que c’est moi. Je suis échouée, mais alors pourquoi tourner autour de moi. Les vautours recherchent une carcasse à bouffer ?

Mon timing et mon agenda ne sont pas Juifs. Et quand bien même je n’aurai ni l’un ni l’autre, alors quoi ? Je ne suis pas une pute Juive ni un président pratiquant la politique d’Israél sur le tard et sur ordre des chiens.

JE GAGNE TOUJOURS MEME LORSQUE JE PERDS. J’AI VAINCU CETTE RACE DE CHIENS.

N’ayez pas peur de la pègre. Ils ont tué le Christ, pas vous. Le crime circule dans leurs veines. La méchanceté et la haine également. Ils sont obligés de vous suivre de partout, tant ils ont peur. Mais, ils ne perdent rien à attendre. Ils seront surpris dans leur retraite et dans leurs arrière-trains sans queues.

Etonnez-vous pourquoi ils installent les mics et les caméras et les robots dans les appareils pour vous surveiller chez vous et partout où vous allez.

Lorsqu’ils n’en peuvent plus, ils installent des sentinelles humaines de partout.

Des vieilles boursoufflées, paysannes de partout, des chiens de partout, des jeunes parfois, ils me précédent dans les salles d’attente, partout où je vais et y disposent le truc des chiottes, Closer, et autres saletés destinées à abrutir les esprits – envahisseurs, ils rôdent de partout, même dans les cabinets médicaux…

C’est systématique. Avant que j’arrive, la table est disposée et cela se voit trop. La médiocrité et les parasites par dessus. Alors, hier j’ai fait un test, puisque les caméras sont planquées dans ces salles. J’ai déplacé la merde là où elle doit être et re-arrangé la table en déposant des journaux le Point qui traitaient des sujets intéressants, du moins si on se fie aux titres – direct, de retour chez moi, un mail du groupe l’express me disant ci et ça – Ah donc, les caméras des salles d’attente des cabinets médicaux sont directement reliées aux agences de pub et aux médias juifs.

Je le supputais, l’ayant tant et tant vu et c’est à gerber, ce monde qui pue le chien et les puces et les tiques.

Autre exemple, j’ai parlé de puces, de souris, de tiques et hop une pub sur une TV trafiquée fait la pub sur les puces, etc..

Le Juif, vous le reconnaissez à ses traits : c’est une sangsue, c’est un rat qui vous suit de partout, c’est un diffuseur de merdes…

Tout ce que vous dites pour les qualifier, ils le reprennent pour se dédouaner, en le rejetant sur les autres.

OUI OU NON ONT-ILS TUE LE CHRIST ?

COMBIEN DE CRIMINELS DE L’HISTOIRE SONT EN REALITE JUIF D’ORIGINE ? QUI A FAIT L’ETUDE ?

C’EST INTERDIT.

TIENS ILS NE NOUS PARLENT PLUS DE SHOAH ?

Contrairement aux autres peuples, ce peuple d’envahisseurs, une fois installé chez vous, est indécrottable. Les Africains commencent à faire le voyage du retour. Jamais les parasites ne le feront.

Ce sont des lâches. Il leur manque tout. Hillary publie un livre, elle la criminelle. Vraiment??? Il n’y a que dans le monde Juif où un chien aux ordres voire d’origine peut tuer les gens et des Chefs d’Etat, détruire des pays pour leurs richesses et venir chier sur le Monde, avec des éditeurs Juifs qui ont déposé la littérature et l’écriture plus bas que terre, dans leurs trous à rats.

Le Washington Post, un journal fake, comme CNN. Le propriétaire d’Amazon est proprio du Washington Post. Strange, strange….

C’est fou depuis que je suis allée au states, les petits frenchy qui insultaient l’Amérique de bâtarde sont tous intéressés par mes centres d’intérêt. La convoitise.

Le Juif c’est le gars qui vient voler chez toi et qui te revends ce qu’il a volé chez toi, en te faisant la leçon. Je suis strandée, échouée. Je suis le Monstre. Ouiais, pourquoi me suis-tu ? Pauvre chose.

Pourquoi le fais-tu en bande ? Pauvres éléments.

Je ne suis RIEN a dit le Président, qui vit ma vie. Ils veulent tous vivre ma vie ici et d’ailleurs. Tenez Lyca, la puce de mon ami fonctionnait pendant 4 ans, mais puisque là les choses sérieuses commencent, car il faut stopper les Juifs et peu importe le Prix, le mouvement est lancé et RIEN ne le stoppera, la puce ne marche plus.

…..Juste maintenant, on s’aperçoit que la puce n’est pas enregistrée.

IL FAUT STOPPER LA JUIVERIE OU ASSISTER A L’APOCALYPSE. CAR LES JUIFS SONT L’ORIGINE DU MAL ET EN TANT QUE TELS, ILS CONDUISENT LE MONDE A SA PERTE.

HITLER AVAIT VU JUSTE. MAIS LA SOLUTION FINALE N’APPARTIENT PAS A L’HOMME MAIS A DIEU.

EN ENTENDANT, DIEU NOUS A DONNE LE POUVOIR DE MARCHER SUR LA TETE DES SCORPIONS ET DES SERPENTS. ALORS BOUGER VOS FESSES DEVANT LE MONSTRE PLANETAIRE.

Le parti Républicain est en pleine refondation. Espérons que cela débouchera sur la mise à l’écart de la pègre qui sévit sans foi ni loi.

On connaissait les barbares, les sauvages, les pirates, les colons; les nazis, les templiers, mais la race actuelle surpasse tout cela, avec leurs temples païens….


Article du Parisien. Une femme…. fait ci fait ça – ça ne peut être qu’une femme LOL

Cette sorte d’anguille sans visage et aux dents acérées a immédiatement suscité la curiosité des internautes.

«OK, qu’est-ce que c’est que ce truc ??» Preeti Desai, une employée d’une ONG américaine, a fait une drôle de rencontre sur une plage de Texas City, au sud-est des Etats-Unis, près de Houston. Le 7 septembre, peu après le passage de l’ouragan Harvey, elle poste plusieurs photos sur Twitter d’une créature échouée. Une sorte de longue anguille sans visage, aux dents acérées, dépourvue d’yeux.

Les clichés, que la jeune femme adresse à la communauté scientifique présente sur le réseau social, suscitent immédiatement la curiosité des internautes. Ceux-ci y vont parfois de leur pronostic, désignant un «monstre» ou même un «alien».

Elle vit entre 30 et 90 mètres de profondeur

Comme le raconte le Washington Post, la jeune femme est alors dirigée vers Kenneth Tighe, un biologiste spécialisé dans les anguilles. Ce dernier finit par identifier un serpenton dentu (Aplatophis chauliodus) en état de décomposition. Cette sorte d’anguille vit normalement entre 30 et 90 mètres de profondeur.

Irritée par les réactions parfois disproportionnées provoquées par ses clichés, Preeti Desai a posté un nouveau message sur Twitter une fois l’animal identifié. «Hé, les gars, ce n’était rien d’effrayant, d’énorme, ce n’était pas un monstre. Simplement un fichu animal marin qui essayait de vivre sa vie».

  leparisien.fr

***

Je leur fais la pub gratos. Eux-là, ils sont prêts à tout pour avoir la pub. Ils ont inventé le buzz à cet effet, un truc qui fait passer les citrouilles pour des lanternes. Ma fille me racontait l’autre jour, comment le peuple de France, abruti par les fouilleurs de culs à violer, se bousculait misérablement pour signer le livre d’un produit de la télé réalité (100% déculturé et acculturé), juste parce qu’elle a un cul violable [le groupe l’Express m’a fait part de son ouverture à une éventuelle contribution de ma part, à CONDITION QU’ELLE SOIT PUBLIABLE???]

Je subodore que si c’était la téléréalité qui envoyait une contribution, ou s’il fallait parler du carton plein du fric des moutons de panurge faits hommes, oui le groupe s’empresserait de tamponner cela « PUBLIABLE ». On publie ce qui nous réconforte n’est-ce pas ?

Bref, la téléréaliteuse, ça c’est pour le commentateur pédé en off, de l’émission de Roselmark du Dimanche dernier, s’essayant à mon langage non publiable, mais tellement recopiable, notre téléréaliteuse avait une queue longue façon MARSUPILAMI, de félins désirant un autographe, alors qu’un véritable écrivain soupirait avec 3 personnes sur son stand de dédicaces.

Moralité : la chaîne montagneuse a accouché des souris qui, portées par des machines à proliférer, dominent la prod.

Bilan des courses, la société des clebs produit du vide et du vent.

Les députés n’ont plus que leurs yeux pour pleurer, devant le crachat d’un chef d’entreprise, vendeur de viande pourrie – on ne sait même plus quoi manger dans ce monde d’escrocs aux affaires, criminels.

Oh mon Dieu, la France est à terre. Un affairiste qui défie les parlementaires, genre « je vous emmerde ». Oh Oh. « Je t’emmerde », j’ai un ami qui aime le dire, mais c’est pour blaguer. Si ces écouteurs aux portes ont voulu reproduire la même chose, alors c’est la France qui est piétinée au visage.

L’ETAU JUIF.

1984 relate une telle scène. O’Brien

Si vous désirez une image de l’avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain… éternellement. »

Obrien ou Rockefeller disant « confiez moi la monnaie d’un pays et je me fiche de qui y fait la loi », nous y sommes. Reécoutez Flash sur le monde : démocratie et argent.

La preuve par A plus B. Les affairistes sont des sous-produits du système bancaire et financier, j’ai nommé Wall Street et son complexe banques, assureurs, mutuelles et l’ensemble du système économique et du tissu industriel.

UN HOMME D’AFFAIRE OU PUBLIC QUI SE VAUTRE DANS LE SILENCE DEVANT UNE COMMISSION PARLEMENTAIRE QUI INTERROGE, AU NOM DU PEUPLE, DOIT ETRE PLACE EN GARDE A VUE. IMMEDIATEMENT. PASSE UN DELAI, C’EST CASE PRISON.

Franchement, l’assistante de Hillary a écrasé le serveur et tout le matériel informatique corrompu par le pillage d’Haïti et les pillages Lybiens et Syriens jusqu’au crime abominable de Kadhafi, cette assistante a elle aussi refusé de répondre aux parlementaires Américains, se réfugiant derrière un droit???

De l’Amérique à la France, l’étau juif est présent.

Je vous l’ai dit, JE SUIS LA REFERENCE PRISE EN CHASSE. Tout ce qui se passe, en positif, en négatif, et autre me prend pour cible ou modèle. Pour cela, tout le monde s’est mis à l’espionnage, ou plutôt non. Le gang est organisé en sorte que toutes les conversations téléphoniques depuis 10 ans sont reconstituées – à la façon de ce que Trump a subi durant les élections sur son comportement envers les femmes, une conversation de 10 ans avait refait surface. C’était une tactique juive pour gagner derrière leur valet, Hillary.

Le livre s’appelle « Qu’est-ce qui s’est passé » ? On le redit à qui ? Nous étions là. Mais ils vont nous vendre ce qu’on sait déjà par coeur… Haut les coeurs. La belle escroquerie.

Une société appartenant à l’un d’entre eux et basée en Israél, battant pavillon Californien (la tête de l’espionnage tech) collecte toutes les données des personnes telles que moi : téléphone, déplacements, voiture sabotée (le voyant de l’heure est subitement passé au noir, il y a deux jours, alors que je circulais et qu’il était allumé pendant le trajet…c’est leur façon de vous envoyer des messages, vous savez qu’ils peuvent prendre le contrôle de votre voiture à distance, via les satellites et autres commandes électroniques, bientôt on vous jettera au ravin à distance).., vos habitudes sexuelles, culinaires, hygiéniques… vos conversations à domicile et partout où vous allez et on transmets tout cela à l’ensemble du gotha pathétique mondial (hommes politiques qui visionnent vos ébats, comme on regarde un film porno et ainsi évaluent la performance de votre mec, la taille de son pénis, la fréquence de vos rapports sexuels, ce qui s’y passe…les médias, les affairistes banquiers, les institutions nationales, les pédés, les putes… ) bref, tout cela les chiens juifs – vous comprenez pourquoi je les appelle CHIENS ET RACE DE MINABLES, sans queues, car lorsqu’on n’en a une, et qu’on passe son temps à ceci, à regarder une femme laver le sang de ses règles dans la baignoire (imaginez pour ces femmes surveillées), ces dirigeants contaminés par la souillure juive valent moins que des animaux…

Lorsqu’on est un homme, on ne fait pas les trous de serrure, soit on est malade, soit on est véreux, soit on est un sous-homme, soit on est un être malheureux, ou alors un criminel, un violeur…bref une merde.

C’est ce que je demande aux Africains d’éviter, et d’éviter de faire du business directement avec Israél qui y fait déjà la sécurité présidentielle et autres training. Le Kenya étant une place forte.

Charniers des noirs en Lybie, après le crime de Kadhafi, crimes commis par les rebelles soutenus par la communauté internationale, aux mains d’Israel.

Israél a une bonne partie de son peuple qui gouverne le monde. Donc, derrière la France, les mauvais, et les autres puissances occidentales, il y a les Juifs. Ce sont eux qui commandent, n’est-ce pas et ils terrorisent tout le monde. Que vient faire Israél non masqué : toujours en parasite chez les autres?

Pendant ce temps-là, les Africains y sont traités comme des bestioles en Israél. Israél a monté le gang de Benghazi, avec Hillary et McCain en cavaliers de la Mort, encadrant les escadrons de la Mort, pour le compte d’Israel tenant Hillary par les burnes de son serveur email servant à tous les trafics, le gang de Benghazi a commis un génocide des travailleurs  noirs en Lybie, ils ont été traqués dans le désert sur le chemin du retour au Niger et au Mali, etc…

Traqués comme des bêtes et vous les Africains acceptez ces Nazis chez vous ? NON.

En touristes, il n’y a pas de problème. Pour s’installer individuellement, avec un encadrement strict de la loi et en veillant au respect d’une concurrence loyale, pourquoi pas ? Business clair ? OUI. Mais un Pacte avec Israél??? Achtung au Monstre qui vient esclavagiser. Au début, ils demandent. A la fin, c’est l’esclavage et le pillage.

Contrairement aux autres immigrés du Monde, qui peuvent rentrer chez eux ou arrivent et respectent les lois du pays d’accueil, les juifs viennent pour tout prendre à tout le monde.

Les Espagnols, les Portugais, le Grecs sont venus et ils sont rentrés.

Pour les autres,

….

IMMIGRATION

Il y aura un avant 1989 et un après. La chute du Mur de Berlin avait un impensé : il a mis le Monstre à découvert. Depuis la Révolution 1789 à 1989, 200 ans d’Empire planqué et dissimulé par des faux semblants.

Dénudé, le monstre a commencé à construire le mur avec la Palestine. L’Amérique, sous coupe Juive veut imiter le Monstre et la Monstruosité. Pourquoi pas, les rats aiment les cachettes. A défaut de trous, construisons un Mur. Sauf qu’il existe une chose supérieure qui s’appelle un Trou Géant et qui engloutira certaines parties bien protégées par un Mur.

Le Mur n’arrête ni la sottise, ni l’esclavage, ni la haine, ni la convoitise, ni le crime.

Les murs, c’est fait pour tomber et s’écrouler, avec la Marche de l’Histoire.

Les Murs, c’est ringard.

Les Murs c’est la politique du Passé.

Avis aux attentats. Ne visez pas les peuples, qui pêchent par ignorance et faiblesse. C’est répondre aux lâches par une autre lâcheté. Vous connaissez les responsables.

C’est vrai cette démission collective fait de ces peuples des soumis voire des agents du Système. Mais, il y a une différence entre eux et les Autres, les têtes de réseau et de ponts.

Les caméras de surveillance juives dans la rue, planquées derrière les panneaux publicitaires, dans les centres commerciaux, dans les téléviseurs, dans tous les petits commerces, participent du Viol des Foules (Livre de Serge Tchakhotine).

Roselmark, je vous en reparlerai, car c’est le prototype même d’une double lâcheté, celle des larbins du nouvel ordre mondial et des criminels de l’histoire. Aimé Césaire connaît cette musique des incapables sur terre.

Aux chiens venu visiter ma voiture pour poser leurs fesses et pieds maudits sur mes objets, je dis, si vous étiez des hommes, vous vous contenterez de votre monture. Mais voilà, vous n’en êtes pas.

Un Président de a République Française qui veut dormir sur le même lit que Samy pour expérimenter et vivre sa vie ? Quelle bande d’envieux. VIS TA VIE DE CHATEAU. CESSE DE REGARDER CHEZ LES PAUVRES ET LES RIENS.

La bande de vauriens qui causent. Remarquez, ils le valent bien… Ils ont un job, créé sur mesure pour leur racket public. Soit Pédé, fait président et gagne le jackpot en guise de retraite toute ta vie.

L’ENA, l’école du racket public, détournée par les experts c’est de l’eau bénite.

Ah

NOS AMIS LES REPUBLICAINS. JE NE SOUTIENDRAI FINALEMENT PERSONNE. QUE LE MEILLEUR GAGNE.

Laurent Wauquiez qui nous fait le coup de Fillon et de Bayrou, les bras m’en tombent.

Florence, le prototype de la dévoreuse des mandats publics : experte elle aussi en… »Parrain ». Je la trouve jolie, mais c’est comme Marine qui va nous laisser en plan, le moment donné, nous et nos gueules noires.

Bref, tout cela donne la nausée.

Je préfère m’abstenir de tout cela.

Vous savez, j’aime Jésus, car il me donne toujours la main sur ceux qui m’attaquent inutilement.

Fillon m’avait traitée de « Clowne Internationale ». Ce qui lui est arrivé par la suite est au-delà de la clownerie internationale. Je l’ai quand même soutenu. J’avais oublié ce moment jusqu’à récemment. Parfois, on est bête. L’amnésie c’est pas bon pour la vue.

Le Président Chirac ne manque pas une occasion de rigoler de moi, après que j’ai dit qu’il était venu au tribunal avec toute la panoplie du handicapé de la mémoire, amnésique donc. J’ai ajouté que depuis VGE, tous les présidents de France sont des collabos. Là, il est allé dîner avec son ami, l’autre magouilleur en titre à l’Elysée. Bien. Bon appétit Messieurs. Puissent ces plaisirs de la table se répéter.

Je souhaite au Président Chirac une  très longue vie, afin qu’il expie tous ces crimes sur terre et que, comme Mitterand, n’en pouvant plus, il demande lui-même aux médecins, à être débranché. C’est le sort des êtres mauvais que d’expier leurs crimes ici, pour commencer. La mauvaise herbe vit donc longtemps, mais c’est une demi-vie, comme celle de Vol-de-Mort.

Tiens vol-de-mort c’est le mot codé pour dire Juif.

Hollande, Monsieur Casque et bite devant, à la DSK pardon (je le dis car Hollande se disait différent de DSK, tu parles), avait parlé de sans dents, vous vous souvenez..en parlant de moi, à force de faire ma chambre à coucher, en achetant les produits de l’agent Juif dont je vous ai parlé ci-dessus, à lui ou au réseau parisien, les mêmes. C’est simple, le Juif est une ordure. Il y avait l’esclavage et les viols. Mais avec eux, le viol et la pédérastie, la pédophilie et la prostitution (la nouvelle traite des femmes) ont pris un essor exponentiel. Regardez le nombre de sites de rencontres et autres…Les call girls sont devenues des stars…les escorts ont des marques… tu parles des trucs de cul…sans tête ni queue…

C’est pourquoi le monstre du Parisien du jour n’a pas de dents. Lire le monstre du Parisien…

Le Juif il est français, il se dit musclé et beau, mais que fait-il chez vous et chez moi et chez les voisins de tous les recoins du monde ?

PEUPLE DE PARASITES ! LA MISERE DU MONDE.

Le movement d’Hamon.

Le M1717 à la Fête de l’Humanité

 Vous retrouverez le stand du M1717 sur l’Avenue Louise Michel. Prendre l’entrée de la fête « La Courneuve ». Cliquez ici pour télécharger le plan et retrouver le stand.
Nous vous attendons nombreux, sur le stand,
le Samedi 16 septembre à 13h
pour un temps convivial en présence de Benoit Hamon
 LE PROGRAMME
Vendredi 15
15h30 / Conférence participative sur les mutations du monde du travail
  • Jérôme Vérité, Secrétaire Général CGT transports ;
  • Claire Morel, experte auprès des comités d’entreprise;
  • Denis Robiliard, ancien député membre de la Commission des affaires sociales, rapporteur de la proposition de loi relative aux pouvoirs de l’inspection du travail ;
  • Michel Gollac, sociologue, ex-codirecteur du Groupe d’étude sur le travail et la souffrance au travail.
Samedi 16
10h30 / Conférence participative « Comment accueillir dignement les réfugiés? » 
  • Damien Carême, Maire de Grande-Synthe ;
  • Cédric Herrou, Agriculteur de la vallée de la Roya ;
  • Maître Mireille Damiano, Avocate.
13h / Pot convivial sur le Stand avec Benoit Hamon
14h / Conférence participative sur les enjeux de la santé environnementale
  • Génération future
  • André Cicolella, chercheur en santé environnementale, spécialiste de l’évaluation des risques sanitaires.
16h / Conférence participative « Revenu universel de l’utopie à l’expérimentation »
  • Jean Desessard, Sénateur de Paris (EELV), Vice-président de la Mission d’information du Sénat sur le revenu de base ;
  • Marie-Aleth Grard, vice-présidente d’ATD Quart Monde, auteure du rapport du CESE sur le revenu minimum garantie;
  • Benoit Carrere, mouvement français pour le revenu de base.
À très bientôt,
L’équipe d’animation du M1717
TOUT CE PETIT MONDE SAIT EXACTEMENT OU ME TROUVER. MOI L’INCONNUE DE MAUPASSANT. RECEMMENT JE SUIS PASSEE AU CENTRE COMMERCIAL « SO OUEST » A LEVALLOIS PERRET – METRO LOUISE MICHEL. DECIDEMENT LE MONDE EST PETIT.

Ce logo parle de moi, encore. Un logo nul à chier, mais tout dans les utérus et les culs. Rien que de voir un tel logo, on sait déjà à quelle bande de rats on a affaire.

M1717 ça fait Viruns HN1 ou encore le Vol Malysia MH 370 disparu au-dessus de l’Ukraine.

Toutes choses suspectes dès le départ.

VAS Y POUR MELENCHON !

Fête de l’Humanité ? Ca fait partie des Evidences.

***

Roland Barthes nous a appris a saisir la respiration du texte. Lorsque vous lisez, un texte respire et c’est à partir de cette respiration que vous pouvez connecter les textes provenant d’un même esprit, d’une même âme.

L’âme c’est le souffle.

Le terme évidence par exemple a une histoire.

On en reparle plus tard…

MON WEBMASTER est Pasteur. On se connaît depuis 2008, une rencontre fortuite mais qui dure.

Depuis mon dernier déplacement sur Paris, Meaux, le mois dernier, je reçois des prêches quotidiennes. Je l’ai appelé pour lui demander si c’était lui l’auteur de ces lectures subites ? Réponse oui.

Sauf que lorsque j’ai lu un ou deux, j’ai compris qu’il ne servait que de prête-nom à une taupe juive infiltrée pour me causer. Ils sont capables de bassesses inimaginables pour répondre au débat public qui les dépasse, en sous marins.

Vous vous imaginez, un juif qui se déguise en pasteur, et va trouver qui… un pasteur que je connais pour me répondre, en utilisant des versets bibliques, Satan déguisé en Dieu, ça ne vous rappelle rien ? Un Athée qui se déguise en Pasteur pour trouver un accès à moi.

L’origine du pêché a un visage, un nom. Ils ont tout fait pour dissimuler cela en nous faisant tous porter le crime du christ comme ils nous font porter le crime Nazi.

NOUS NE SOMMES NI DES NAZIS NI LEURS DESCENDANCE NI CEUX QUI ONT TUE LE CHRIST. NOUS SOMMES DES RACES DIFFERENTES. LE DISCOURS DISANT QU’IL N’Y AVAIT PAS DE RACES MAIS UNE SEULE ET UNIQUE HUMANITE VISAIT A BLANCHIR CE MENSONGE ORIGINEL.

GENRE L’HUMANITE TOUTE ENTIERE RASSEMBLEE DERRIERE LES JUIFS A TUE LE CHRIST. FAUX.

JESUS EST MORT SUR LA CROIX A GOLGOTHA, CONDAMNE PAS MEME PAR PONCE PILATE QUI S’EN EST LAVE LES MAINS LACHEMENT, MAIS PAR LES JUIFS.

Il faut commencer par rétablir la vérité des faits. Car la déculturation en découle, les chercheurs et les penseurs, les archéologues, paléontologues sont obligés de nous mentir.

Cette chanson en langue bassa dit à la fin que « oui jésus tu as envoyé ton fils unique pour nous sauver, mais nous l’avons crucifié ».  NOUS??? GOSH !

Traduction de la chanson.

Begha nyambe nu li pem,

Nyambe nu kona ngo,

Mase més ma ye ndig lè

Ndi ba ni we.

Nkel ya ba ni nkel i nsog

Nkel wa lo i yon bes eee

Nkindje ma se lè ndi tèhè su i neng wes wees –

Nkindje ma se lè ndi tèhè su i neng wes ..

A Nyambè…

bis en choeur musique

Musique//

Bot yes ngem yo i ye ndig lè

ndi ba i nton longa ni we

hala a ti bès ngandag ngui

i gwelel we son

njon ndi ntumbul we njembi ndi lam

le ikel wa lo i yon bès

nkindje ma se lè ndi tèhè su i neng wes wees -oh oh

nkindje ma se lè ndi tèhè su i neng wes ..

Bis…

A Nyambe

choeur

Begha nyambe nu li pem,

Nyambe nu kona ngo,

Mase més ma ye ndig lè

Ndi ba ni we.

Nkel ya ba ni nkel i nsog

Nkel wa lo i yon bes eee

Nkindje ma se lè ndi tèhè su i neng wes wees –

Nkindje ma se lè ndi tèhè su i neng wes ..

A Nyambè…

Musique

A nyambe wes

lo ola bès

si ini nai

longa ni beba

bis en choeur.

Musique//

Njon ni ntama

won bi kena i kon isi

ma nyemb longa ni wib

mon ri boma igui nkel

ndi we tama nyen bès ndi borol i ngem

A Nyambe

bis

A nyambe wes

lo ola bés

si ini nai longa ni beba

 

Ibi hom man won lè a ntohol i kon isi

bés ndi bi ngwel nye ndi ntomol nye bikek ….

 

A nyambe wes

lo ola bés

si ini nai longa ni beba

….

A Nyambe wes soho ndihi lo ola bès

nnyule kon isi i nai lo a ni beba..

TRADUCTION.

1 –

ELEVEZ LE DIEU DE GLOIRE CE DIEU MISERICORDIEUX

NOTRE SEULE JOIE EST D’ETRE EN TA COMPAGNIE

AU PREMIER JOUR COMME AU DERNIER

JUSQU’AU JOUR OU TU VIENDRAS NOUS ENLEVER

GRANDE SERA NOTRE JOIE DE VOIR LA FACE DE NOTRE CREATEUR .

GRANDE SERA NOTRE JOIE DE VOIR LA FACE DE NOTRE CREATEUR

REFRAIN en choeur

ELEVEZ LE DIEU DE GLOIRE CE DIEU MISERICORDIEUX

NOTRE SEULE JOIE EST D’ETRE EN TA COMPAGNIE

AU PREMIER JOUR COMME AU DERNIER

JUSQU’AU JOUR OU TU VIENDRAS NOUS ENLEVER

GRANDE SERA NOTRE JOIE DE VOIR LA FACE DE NOTRE CREATEUR

GRANDE SERA NOTRE JOIE DE VOIR LA FACE DE NOTRE CREATEUR

2 –

NOTRE PROFOND DESIR EST D’ETRE TOUJOURS AVEC TOI

CELA NOUS DONNE BEAUCOUP DE FORCE

POUR TRAVAILLER A TON SERVICE SEIGNEUR

C’EST POURQUOI NOUS CHANTONS DES CANTIQUES MERVEILLEUX

POUR DIRE QUE LE JOUR DE L’ENLEVEMENT

GRANDE SERA NOTRE JOIE DE VOIR LA FACE DE NOTRE CREATEUR ..

GRANDE SERA NOTRE JOIE DE VOIR LA FACE DE NOTRE CREATEUR

REFRAIN. 2 FOIS

ELEVEZ LE DIEU DE GLOIRE CE DIEU MISERICORDIEUX

NOTRE SEULE JOIE EST D’ETRE EN TA COMPAGNIE

AU PREMIER JOUR COMME AU DERNIER

JUSQU’AU JOUR OU TU VIENDRAS NOUS ENLEVER

GRANDE SERA NOTRE JOIE DE VOIR LA FACE DE NOTRE CREATEUR

GRANDE SERA NOTRE JOIE DE VOIR LA FACE DE NOTRE CREATEUR

3 –

O MON DIEU VIENS NOUS AIDER

LA MECHANCETE FAIT RAGE SUR LA TERRE

LA JALOUSIE ET LA CONVOITISE GUIDENT LE MONDE

ON N’Y RENCONTRE QUE LA MORT ET LE VOL

NOUS NE POUVONS ESPERER QU’EN TOI

 

O MON DIEU VIENS NOUS AIDER

LA MECHANCETE RAVAGE LA TERRE

TU AS ENVOYE TON FILS UNIQUE POUR SAUVER LA TERRE

MAIS NOUS L’AVONS ARRETE ET CRUCIFIE ….

OH DIEU AIE PITIE

VIENS A NOTRE SECOURS

CAR LA TERRE EST EMPETREE DANS LE MAL

4 –

A Nyambe wes soho ndihi lo ola bès

OH MON DIEU PITIE VIENS A NOTRE SECOURS

nnyule kon isi i nai lo a ni beba..

CAR LE MAL FAIT RAGE SUR LA TERRE


TU AS ENVOYE TON FILS UNIQUE POUR SAUVER LA TERRE

MAIS NOUS L’AVONS ARRETE ET CRUCIFIE ….

Erreur, pas NOUS…

C’est pourquoi, ils ne supportent pas de voir nos visages, référence à l’attentat de Londres. Les chiens et les laideurs ont décrété qu’ils étaient les plus beaux de la terre, alors toute personne belle non juive a été symboliquement brulée au visage, car c’est insupportable.

Les Arabes, le Terrorisme Musulman est le produit du Terrorisme Juif qui s’en sert, à chaque fois qu’ils sont à découvert.

Le Feu de l’Enfer et l’Engloutissement des Trous Noirs les attendent.

Encore des gestes pour me terroriser. On va brûler ton visage, nous ne le supportons pas, nous les plus beaux de la terre, le peuple élu de mes fesses.

Voilà la démocratie, que les Juifs, planqués derrière Bush, Obama et aujourd’hui Trump, et les mêmes planqués derrière Mitterand leur marionnette et ses successeurs sont venus vendre aux Africains et aux Musulmans du Moyen Orient, en corrompant le Qatar et l’Arabie Saoudite.

La jalousie et la convoitise guident ce monde, le mal fait rage…

Et ça vous étonne.

Les enfants du Diable ont pris le monde en tenailles et les autres débandent.

La honte, c’est pas même eux, c’est nous, c’est vous, les débandeurs.

C’est vous qui désertez les Cathédrales pour ces nouvelles cathédrales païennes que sont les centres commerciaux, sans âmes, véritables temples du Diable.

…Temples maçonniques qui commandent à vos esprits, détruisent les villes et l’urbanité, vident les pays, les espaces de leurs âmes, le petit commerce étouffe, les villes se meurent, les temples emmagasinent les litres de sang dans des futs Darwinistes/ ou Darwiniens.

Suis-je publiable ? Je m’adresse au groupe eXpress ? Je ne le crois pas dans ce monde Juif, défiguré par la laideur, la haine et la convoitise.

…Et les Murs.

Ah dernière nouvelle, Macron a dormi dans un vrai lit. Ouf, c’était donc une fable? Et pourquoi donc ? Comme le mot couple qui a pris de la valeur, depuis que je l’ai utilisé, comme tant d’autres… Pif..

C’est quoi un vrai lit ? Je parlais d’un lit à une place moi et non de faux lit. Quelle bande de faussaires.

Lui, le Macron, il ne perd rien à attendre, non pas de moi, je ne suis pas une suiviste ni une traqueuse, j’ai mieux à faire et ma vie me plait – je ne l’échangerais pour aucune au monde, surtout pas pour vivre celle des souillons…

Le démenti lui-même dit tout, il dit qu’on connaît le lit de mon ami et que finalement, ce n’était pas ce lit là… Faites attention, le président et toute la collection juive vous guettent au lit. Ils vous envient, vous les moins que rien.

Citoyens vous êtes dirigés par la racaille. Il faut foutre tout cela dehors.

La mémoire politique est longue, et lorsqu’elle oublie, Dieu lui-même arrive.

Tiens le cancer de l’assistanat, j’avais complètement pardonné et oublié.

La Caf, tous les chiens, ah, j’oubliais la programmation de MHtout ceci de Hamon…

Voir ci-dessus, tout sur le RSA et le revenu minimum ? Tiens donc. Je les emmerde. Ils m’adorent ces gens-là. C’en est pathétique, tant de focalisation sur la vie des autres. Ils n’ont pas même honte de faire de l’argent sur mon dos. L’histoire dira une seule et unique chose : les juifs ont tout volé, ils ont tué et dépouillé les véritables créateurs. L’histoire est à re-écrire sur les 200 années récentes.

AVIS AUX CHERCHEURS INDEPENDANTS ET AUTHENTIQUES. MEME SI LES TRACES SONT EFFACEES. IL Y A TOUJOURS UN TRUC QUI ECHAPPE.

TOUT UN PROGRAMME MISERABILISTE. C’EST MAL BARRE POUR EUX au MH… UN TRUC QUI COMMENCE PAR LES CULS, LES UTERUS A FORCER, LES BEBES, LES FESSES ET LES VAGINS… C’EST UN PLAN CUL TERREUX.

Vous aimez les bougies ? J’en ai acheté mercredi dernier et hop, un truc juif est en pointe et vous informe sur le pouvoir des bougies. C’est pourquoi les caméras des villes et des grandes surfaces filent le filon. Tu achètes, un juif qui est posté là, ou une vaurien fait un article sur ci ou ça. Comme c’est facile ce business du vol.

La chanson dit : la mort et le vol sont notre quotidien.. Il fut un temps où les chanteurs décrivaient l’univers.

Google, Yahoo, MSN toutes ces plateformes (porte avions de tant de nullités) et leurs esclaves blanches et noires parfois ont une seule et unique chose à faire : me suivre, me filer et faire des articles et en vivre.

L’Occupation Juive est une occupation mineure. Les Allemands avaient de la classe, ceux-ci, la racaille, vivent des poubelles.

Si le président, le chef de bande des racailleux, a dormi sur un vrai lit, en quoi ceci est-il une actualité, si tel est le cas ? Pif, du vide.

Il rêve d’être à la place de mon ami. L’arabe, chômeur, sans dents, sur un lit de gendarme???? Un juif arabisé ? Tiens donc. Ces gens-là sont maudits, rien ne peut les satisfaire, ils veulent tout, mais hélas n’ont finalement rien, puisque toujours dans l’insatisfaction, combattant l’Autre et la différence. Tristes personnages. Ils n’emporteront rien dans la tombe. Hé Hé.

Le juif répond toujours pas les petites culottes, les culs plats, les couches culottes, les lits, les chambres à coucher, les couples prétendûment amoureux, en fait arrangés, les call girls, les escorts, les putes, les pédés, parfois les mannequins, les bidons, les vielles fripées et ridées, les hommes vieux et ridés sont planqués bien entendu, bref, le juif tire en dessous de la ceinture, ça vous renseigne sur son  niveau.

Lorsqu’ils sont dépassés pour de vrai, c’est carrément du Plagiat, grossier, mais n’étant plus à une grossièreté près, …une de plus ..

ROSELMARK LE LARBIN DE SARKO FAIT LEVER LES MORTS. LE NOIR EN COUCHE CULOTTE.

…MACRON AU PLAGIAT. TRISTE. QUE DU ELISE. IL REVE MES REVES. IL SUIT MES PAS. MES DESIRS. MES PROJETS. MAIS OU EST LA BLACK AUPRES DU PRESIDENT JUIF ? JE NE SUIS PAS UNE JUIVE QUI VIT SUR L’OR FRANCAIS. JE SUIS DE L’OR. TOUJOURS DERRIERE LES LIEUX D’ELISE. MAIS OU EST L’AUTRE ? CA NE MARCHE PAS AU LIT ? SOYONS VULGAIRES UN TEMPS. OU ALORS EST-CE UNE SIMPLE COUVERTURE? COMME DE COUTUME.

La mise en scène à l’américaine de la signature par Macron de la loi de moralisation.

             

Image. Le figaro. Mais c’est quand que le Président va à la Maison Blanche pour faire un tour de petit bonhomme.

On ne combat pas dans la même catégorie. Chacun son truc.

Je vous dis un truc, les photos ici (du côté de mon site) sont tout est au ralenti…

CONVOITISE DES FEMMES D’AILLEURS.

Les Tunisiennes musulmanes pourront désormais se marier avec les non-musulmans. Avis aux juifs en recherche. Beh, les Tunisiens musulmans sont avec les non-musulmanes depuis longtemps, les Tunisiennes également. Donc, c’est une nouvelle pour ceux qui vivent hors sol, et n’en reviennent que pour faire les chambres, comme les femmes de ménage.

Miroir miroir, dis moi…

Le nouveau leadership est incapable de gérer le risque, puisque tout l’affairisme est basé sur la philosophie du risque zéro adossée à l’idolâtrie du cul.

***

EDITO. Irma : où était l’État ?

Si l’on ne peut évidement pas imputer au gouvernement la responsabilité de l’ouragan Irma en tant que phénomène climatique, on peut s’interroger sur les graves défaillances dans l’anticipation de la catastrophe et la prise en charge de nos compatriotes d’outre-mer. Frappés par la violence de cet ouragan, ces derniers ont en effet été livrés à eux-mêmes pendant plusieurs jours et ont dû faire face à une insécurité explosive en l’absence de réponse forte de la part de l’État.
Entre les pillages et les agressions, c’est bien la loi du plus fort qui s’est appliquée à Saint-Martin. Les conditions dans lesquelles certaines familles ont été laissées, pendant que des hordes de voyous étaient libres de tout saccager sur leur passage, sont indignes de notre pays et démontrent la profonde incompétence d’autorités ayant traité – en amont et en aval – la situation avec bien trop de légèreté. En réalité, il fallait agir trois jours avant, pas trois jours après… La comparaison avec la gestion côté néerlandais n’est pas flatteuse pour nos gouvernants.
Ces graves défaillances ne font qu’illustrer une constante chez les gouvernements successifs qui ont délaissé nos territoires d’outre-mer. Au-delà de la solidarité nationale, qu’il est urgent d’organiser, c’est toute une politique qui doit enfin être repensée pour qu’aucun Français n’ait le sentiment d’être assimilé à un citoyen de seconde zone. C’est vrai en métropole, dans certains quartiers ou territoires, tout comme en outre-mer.
Nicolas Bay
Secrétaire Général du Front National

***

Revenons un temps sur l’article du Parisien et la source qui a découvert le monstre, après tout le monde pour une revisitation des ONG dans les pays Africains et ailleurs. C’était et ce sont des ESPIONS. Le président Soudanais avait raison. La preuve, ils ont précédé la division du pays en deux, achevée par un certain Clooney et le Ministère des Affaires Etrangères de Obama, John Kerry qu’on a retrouvé comme Observateur International aux dernières élections présidentielles annulées par la Cour au Kenya, pour cause de fraudes.

Comme c’est étrange, n’est-ce pas ? La fraude permanente…

Bref, Reagan Documents Shed Light on US ‘Meddling’

Dans cet article qui analyse les documents déclassifiés de l’époque Reagan, on apprend à connaître le rôle des ONG, en leur qualité de délégués du Département des Affaires Etrangères dans la destitution des régimes, au nom de la démocratie.

En fait, derrière la démocratie, on faisait du fric.

Voici le cadre philosophique de la démarche Reaganienne, inventeur des sous-marins déguisés en Humanitaires.

“Secret” documents, recently declassified by the Reagan presidential library, reveal senior White House officials reengaging a former CIA “proprietary,” The Asia Foundation, in “political action,” an intelligence term of art for influencing the actions of foreign governments.

The documents from 1982 came at a turning-point moment when the Reagan administration was revamping how the US government endeavored to manipulate the internal affairs of governments around the world in the wake of scandals in the 1960s and 1970s involving the Central Intelligence Agency’s global covert operations.

Instead of continuing to rely heavily on the CIA, President Reagan and his national security team began offloading many of those “political action” responsibilities to “non-governmental organizations” (NGOs) that operated in a more overt fashion and received funding from other US government agencies.

But secrecy was still required for the involvement of these NGOs in the US government’s strategies to bend the political will of targeted countries. If the “political action” of these NGOs were known, many countries would object to their presence; thus, the “secret” classification of the 1982 White House memos that I recently obtained via a “mandatory declassification review” from the archivists at the Reagan presidential library in Simi Valley, California.

In intelligence circles, “political action” refers to a wide range of activities to influence the policies and behaviors of foreign nations, from slanting their media coverage, to organizing and training opposition activists, even to setting the stage for “regime change.”

The newly declassified memos from the latter half of 1982 marked an ad hoc period of transition between the CIA scandals, which peaked in the 1970s, and the creation of more permanent institutions to carry out these semi-secretive functions, particularly the National Endowment for Democracy (NED), which was created in 1983.

Much of this effort was overseen by a senior CIA official, Walter Raymond Jr., who was moved to Reagan’s National Security Council’s staff where he managed a number of interagency task forces focused on “public diplomacy,” “psychological operations,” and “political action.”

Raymond, who had held top jobs in the CIA’s covert operations shop specializing in propaganda and disinformation, worked from the shadows inside Reagan’s White House, too. Raymond was rarely photographed although his portfolio of responsibilities was expansive. He brought into his orbit emerging “stars,” including Lt. Col. Oliver North (a central figure in the Iran-Contra scandal), State Department propagandist (and now a leading neocon) Robert Kagan, and NED President Carl Gershman (who still heads NED with its $100 million budget).

Despite his camera avoidance, Raymond appears to have grasped his true importance. In his NSC files, I found a doodle of an organizational chart that had Raymond at the top holding what looks like the crossed handles used by puppeteers to control the puppets below them. The drawing fit the reality of Raymond as the behind-the-curtains operative who controlled various high-powered inter-agency task forces.

Earlier declassified documents revealed that Raymond also was the conduit between CIA Director William J. Casey and these so-called “pro-democracy” programs that used sophisticated propaganda strategies to influence not only the thinking of foreign populations but the American people, too.

This history is relevant again now amid the hysteria over alleged Russian “meddling” in last year’s US presidential elections. If those allegations are true – and the US government has still not presented any real proof  – the Russian motive would have been, in part, payback for Washington’s long history of playing games with the internal politics of Russia and other countries all across the planet.

Source. Le Ron Paul Institute. Poursuivez la lecture sur ce site.

Clinton n’a rien inventé, elle a repris le code Reaganien du dédoublement et de l’enfouissement à 30-90 mètres de profondeur.

***

C’est une journée fructueuse que celle d’aujourd’hui. Des intuitions qui se concrétisent. Que demander de plus au Bon Dieu ?

Aux environs de 20 heures, un groupe de trois personnes a fait irruption sur mon balcon, motif, ils recherchent leur chat avec des lampes torches qui balaient la terrasse en faisant du bruit, derrière le feuillage, comme s’ils étaient chez eux. Limite, ils allaient entrer, si je n’étais pas sortie, alertée par le bruit.

Il y avait effectivement un chat qui a pris la tangente. Bizarre pour des proprios du chat. J’ai demandé comment cela se faisait ? Ils ont répondu le Monsieur en s’éloignant, que le chat avait emprunté l’échafaudage qui s’est échoué à mon niveau… Mystérieusement, les travaux se sont arrêtés pile chez moi, lorsqu’ils ont déposé leur échafaud – c’est le bailleur qui fait les travaux ..

Bref, le Monsieur a appelé sa compagne qui se démenait sur le balcon de la Mairie d’à côté, Samy, tiens donc… Samy ça va, on y va… Comme c’est comique, elle s’appelle Samy. Voilà comment les taupes se trahissent. L’intrusion chez les autres de nuit, ils connaissent, sans se gêner. Comment leur chat peut-il les fuir. Ce chat a d’ailleurs sauté sur la toiture du balcon, laissant les chiens pantois.

Confirmateurs, les fouilleurs de mon apart sont bien au-dessus de chez moi. Bien blancs.

Quant à l’échafaudage abandonné sur le balconet de derrière vers les chambres, il sert de couverture à quoi ? Dieu seul sait. Des fois que je laisserais ouverts derrière et du haut, en se servant de l’échafaud, la descente devient un jeu d’enfant, comme pour le chat ? Avec ces gens-là, tout est possible.

Débouler ainsi chez le voisin avec les lampes torchent et balayer sans gêne en parlant fort, comme si on était chez soi, c’est signé.

Les sentinelles viennent me chercher chez moi désormais. Peut-être que vont-elles carrément s’introduire chez moi alors que je serais là. C’est plus fort qu’eux, il faut qu’ils vous visitent, sachent ce que  vous mangez, qui vous fréquentez, quels sont vos projets, où vous envisagez de vous rendre par la suite, et pourquoi ?

Bref, les peuples sont à la fois lâches et complices du système imbuvable qui gèle le monde. Les lâches paient pour les complices.

Maintenant, quel est le rapport entre Lidl allemand et Lyca londonien ? LILY.

OK. Je vais me coucher comme un chien et je vous laisse avec un artiste Camerounais Précieux.

SALLE JOHN ET L’AMBASSIE BEY UN MONUMENT ARTISTIQUE

Son premier danseur albinos est magique. Digne héritier du Pape de l’Ambassie Bey. C’est ainsi qu’on l’appelle. Comme Jean Bikoko était le Pape de l’Assiko. Les glissés des deux danses sont vertigineux. Le secret est dans la guitare.

Lorsqu’il était jeune, Sale John dansait comme un oiseau. C’était un danseur étoile, il planait. Les élèves n’arrivent pas a égaler le Maître, et pourtant ils sont très bons. Mais, Salé John était un Phénomène Unique, comme artiste complet. On n’en fait plus des comme cela.

Dommage au Cameroun, à cette époque, on ne savait pas vraiment sublimer la Culture et l’Art. Le Cameroun a connu un âge d’or artistique.. Le secret était dans la liberté artistique. Le makossa a initié la révolution musicale qui a irrigué toute l’Afrique. Tous les pas de l’Assiko, de l’Ambassie Bey et du makossa sont désormais repris par les africains. Chacun les adapte à sa sauce.

C’était la belle époque. Ca vous rend nostalgique. On croyait qu’on irait de mieux en mieux. Malheureusement, la quête du fric a tout écrasé en pipi de chat.

L’échafaudage est sans activité. La gouttière coule, le chat descend – vrai ou faux – les voleurs ont trouvé une nouvelle planque.

Peuple de France, je vous aime quand même.

***

SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2017

PHOTOS INITIALEMENT PUBLIEES QUI INSPIRENT LE GOTHA IMAGINAIRE. SI ELISE LE PORTE ALORS LES ANCIENNETES PRENNENT DE LA VALEUR. LA RACE VIT DE TRANSFERTS D’IDENTITES, DE LECHE, DE SUIVISME ET DE RAPINES.

Aussitôt posté que repris par les plagiaires suiveurs. Blouson pilote et coupe au carré ayant inspiré le dîner de la Tour Eiffel. Dès que le débat se corse, on fait diversion avec le cul et la fashion nazie.

Vivement 2022 et LE GRAND VIRAGE ANNONCE.

Les collabos dînent en clan.

Les bébés et le cul reprennent du service.

L’insignifiance triomphante, l’impuissance en marche pour la chute finale.

Dites moi comment l’humanité a fait pendant 4000 ans d’existence ? Elle faisait des bébés, Right et les clebs ont inventé l’accouchement…faute de mieux… Le désert intellectuel, culturel et politique est en marche… recouvert de honte.

L’après VGE est une décadence continuelle.

Le travail du Dimanche paiën institué par les collabos successifs est l’aboutissement maléfique de la Laïcité désaxée et dessouchée.

Une honte cette 5ème République ! qui n’a assisté qu’à un seul et unique triomphe, celui de la prostitution, du cul, et de l’homosexualité : toutes formes par lesquelles la race planquée soumet les lâches pour mieux faire avaler ses crimes en les faisant passer en pertes et profits, comme on fait passer un Mal pour un Plus grand Bien.

Cet humanitaire de pacotille, abris des criminels et nids d’espions, foutez moi tout cela dehors. Je l’avais déjà mentionné dans « le Défi Institutionnel, les 7 clés du développement en Afrique » et dans le « clonage Institutionnel ».

Malheureusement, je ne suis pas publiable, les livres des politichiens dont personne ne se souvient et des putes trônent partout. Les gays animent des émissions de télé. Les politiciens fossoyeurs de la littérature et de l’art, vendeurs de tapis de salle de bains et des baignoires…N’importe qui veut être Hugo, Voltaire, Montesquieu, Baudelaire, Racine, Molière, Boileau, Alfred de Musset, Mozart, Maupassant, ….sans pour autant être déjà en capacité de faire ce pourquoi le peuple les a élus.

… PILLAGES TOUS AZIMUTS. REGARDEZ LA SUITE DU JOUR.

Les thèmes, les postures et contre posture, les sans-dents, l’invisibilité, la Shoah, la photographie, l’art, tout y passe… C’est cela le Pouvoir. Il consiste à régner dans l’ordre du dicible et du discours, car c’est à ce niveau que se forge la pensée non policée, mais libre, car basée sur la ration. Point. Descartes.

Souriez, vous êtes filmés.

« On nous regarde comme des pauvres mais nous enrichissons plusieurs » (Pasteur Mbiyé, un vrai Pasteur)

Je me suis réveillée ce matin, et je suis tombée sur cette prière du Pasteur Mbiyé.

J’adore !

L’Histoire jugera tous ces criminels, hommes politiques foireux.

***

2 – LES FAUX SEMBLANTS ET LA FAUSSE SEMBLANCE/VALORISATION

Ne vous trompez pas sur ces bidasses qui posent nu. En fait, c’est l’ultime stade de la formation des criminels. Celui qui montre son cul, ses fesses, n’importe quelle partie de son intimité a passé tous les stades de la soumission. Souvenez-vous de l’émission qui faisait du « relooking » à la télé. Au début, on vous disait qu’on allait simplement vous relooker. A la fin du processus, on vous demandait un ultime effort, vous dénuder.

Certaines pleuraient d’abord, car elles se sentaient « trapped » piégées : c’est que, à l’instar d’Eve réalisant tout à coup, qu’elle était nue, après avoir accepté l’offre du serpent, elles se sentaient coupables d’être redevables du Violeur, d’avoir consentie, malgré elle, par bêtise et sottise (attirée par des fausses lumières et une gloire éphémère – une affiche sur les murs corrompus de la République -) au viol qui se présentait comme une aide à se reconnecter avec leur véritable Soi.

Narcisse se noyant dans son image.

Une fois que vous traversez la barrière du Nu et que vous défilez nu – sous la morphine ou non – posez, publier, modéliser cela comme une pratique courante, non seulement vous mentez sur le projet final, mais en plus, vous êtes déjà un adepte de la secte criminelle.

Le Nu c’est l’exposition de l’Esprit Criminel, le stade ultime de l’assujettissement à la Bête Brutale.

Ca veut dire quoi ? Toutes les putes peuvent tuer. Tous les journalistes qui font la pub du nu peuvent tuer. Tous les hommes politiques qui épousent des poupées nues et tous les promoteurs du nu sont des criminels en puissance – il faut une bonne dose d’attention. La secte est grande : elle va des mannequins professionnels, aux escorts, en passant par la téléréalité, les musiciennes, le porno, les films aux basic instincts, les professions concernées par l’exposition du nu.

Les souteneurs de Roselmark, ces macs en fait sont sortie pour le soutenir une fois de plus. Le gang fonctionne.

C’est pourquoi, les hommes politiques ont laissé faire la secte. Ainsi, la secte s’agrandit des idolâtres des médias sociaux façon Insta et assimilés où on poste nu…

La  criminalité inconsciente possède les esprits plus fortement encore que la guerre.

Les médias sont pris dans le sac pour diffuser des informations sur la base des sources fausses ou introuvables. Mais qu’importe, les politiques et eux sont culs et chemises. La Honte.

LE NU C’EST L’ARME DU CRIMINEL. LE NU C’EST LE CRIME EN PUISSANCE.

M1717 CA RESONNE COMME LA MARQUE D’UN LONG RIFLE. ATTENTION AUX SIGLES++++ BON VENT A CE NOUVEAU-NE, PUISQUE FAUTE DE PROFESSIONALISME, LES BEBES SONT DEVENUS DE LA GRANDE INFO.

VOUS NE CHERCHEZ PAS UN CHAT OU UNE CHATTE PAR HASARD ?

Je plaisante, je pense aux plaisantins d’hier soir, venus dans la nuit, pour dissimuler leurs visages. Ils cherchaient leur chat. Sans blague. La fouine…

Une dernière pour la route. Pardon à Youtube de Google, mais je ne peux résister au plaisir de vous remettre « on ne peut pas reculer » de Serge Beynaud.

SERGE BEYNAUD – FOUINTA FOUINTE (Clip Officiel)

En écoutant, faites attention au flashage pirate d’un Etat en faillite, car sucé par les racketeurs publics jusqu’à l’os et vous vous devez envoyer le fluss.

** Mais dites moi, tous les chiens de la planète, soi-disant « grands » écrivains ou reporters courent à New York. Dans mon sillage, tout le monde apprend. Quelle bande d’imposteurs c’était ce gang de chiens aux abois. A découvert, c’est la débandade, mais en bon plagiaires, on débande en allant sur les lieux de Elise. New York que ces chiens avaient tant et tant de fois visité NY et redécouvre NY aujourd’hui. Tous les Etats Unis se réduisent à NY.

Maintenant que le Monstre est nu, il va salir tout le monde. Collomb avait du sang sur les mains. Comme les Juifs tueur de Jésus, crime suprême, comme tous les colons de la Terre et l’Amérique est une conquête par le Sang. Si on apprend cela aujourd’hui que l’histoire Juive amputée des faits réels peut être autopsiée, c’est juste encore de la diversion à bon marché.

NEW YORK NEW YORK EN VOGUE

Roselmark est allé voir une famille dans son 7 à machin truc, comme de midi à 14 heures, un film avec Charles Bronson, un vrai acteur ce Charles. Tiens un nom qui devrait plaire aux clebs qui détournent désormais l’image, façon un chien va se présenter aux municipales, pour oublier les vrais chiens errants.

Camouflages permanents. Mais la lumière va traquer les rats et les débusquer partout où ils iront se planquer. Désormais, les satellites voient de partout. Hélas, le vendeur de tapis vend la corde avec laquelle on va le pendre.Pour l’amour exclusif de l’argent.

Donc notre Roselmark que j’ai surpris, tout à fait par hasard, comme j’avais surpris le truc sur le shopping, en regardant la télé chez des amies accrocs de la télé et qui regarde surtout de la merde. Donc, Dimanche dernier, je vois quoi ? On a suivi toute la semaine ma vie et on transfère à une ménagère des propriétés remarquables, genre elle a 7 enfants – la pondeuse aurait-on dit s’il s’était agi des noirs ou des arabes, mais là c’est une franco-juive éventuellement et hop, la loi change, le négatif devient positif…

Vous voyez déjà le départ du truc.

Ensuite on la dit mère remarquable – ouais… no comment. Et là, on va chez elle, le papier peint est posé et dit « welcome do Brooklyn », ouah en France, NY partout et Harry a trouvé la femme exceptionnelle qui a un poulailler d’enfants et un papier peint mentionné tout ce que vous avez lu en France et hop 7 à court. Un tel montage grossier, juste pour piquer la valeur ici et se l’approprier en la transférant à n’importe qui disponible à qui on paiera deux fois 6 sous, y compris pour lui faire son papier peint en urgence… bref de la merde cette télé juive.

Et puis le commentaire off « une telle, la mère pondeuse a toujours su qu’elle ferait 7 enfants ou puis, c’était une évidence ».

De retour des US, j’ai voulu écrire un livre sur mon voyage, et là misère, oh mon Dieu, l’Occident est un mirage, un trou de médiocrité… au fur et à mesure que je tape, CNN commence à prendre des bouts de phrases et des mots. Ce bout « c’était une évidence », devient très vite la phrase de tous les médias, en Amérique et en France.

Là, je m’interroge.

Puis je poste une petite vidéo que Youtube trafique à l’envers, suffisamment pour que CNN recopie le modèle, c’était les 11 mn précédant l’atterrissage à Londres jusqu’à l’annonce de l’hôtesse. Vite fait, CNN dépêche sa correspondante en Chine dans un TGV qui fait exactement le même reportage.

CNN sera ensuite humilié par Trump et lancera le mot « fake news ». C’est que CNN a poursuivi méthodiquement  tout ce que j’écrivais, y compris l’espionnage à domicile.. mets un masque d’argile et les clebs courent à la Mer morte pour y faire un reportage sur un masque. De ma vie, je n’ai jamais vu de voleurs aussi pathétiques que les juifs et tout ce qui collabore avec eux dans les lieux dits prestigieux : écrivaillons compris. Les journalistes et les publicitaires étant ce qu’il y a de plus méprisables.

Ce peuple vit de vols et de pillages depuis tout ce temps, et de crimes et vient vous faire la leçon. Pire, ils vous disent « l’inconnue ». Des voleurs bref…

J’ai arrêté, trop dégoûtée. Je saurais plus tard que Youtube est un sous-produit de Google racheté à un créateur qui a eu tort de vendre… Google prend… que tout ce que vous tapez, Microsoft le pompe ainsi que les médias juifs ; que les ordinateurs sont ouverts à tous les clebs et voleurs et que, dès que vous vous levez, et que vous vous posez devant votre écran, il y aura des choses sur une telle sans maquillage, que donc, ces chiens se lèvent avec vous chez vous et vous espionnent chez vous…

J’avais remarqué que tout ce que je cochais sur papier devant l’écran était repris avant que j’en parle. Un jour, j’ai écrit Sasha, je ne pensais pas même à la fille d’Obama, et hop, Sasha figurait l’instant d’après sur Yahoo, le diffuseur de pisse sur le Net.

Vos barres de navigation, vos photos, vos smartphones, etc.. tout est ouvert à ce crachoir des clebs. Comment des politiciens dignes de ce nom, des Chirac, des Sarko, des Hollande et l’autre et ceux des US ont-il pu laisser faire ce genre de racaille ? C’est cela la civilisation, la loi, la justice, la règle… La loi des pilleurs organisés en bandes et qui paradent avec un mensonge originel « peuple élu ».

Chiens élus, certainement.

Tout ce qu’un  homme politique vous propose ne vaut rien, tant qu’on n’a pas commencé par interdire cette merde de vol. Ca veut dire qu’il faut nettoyer les hardware et software et poser des gardes fous partout. Une vraie police… La première moralisation c’est cela, le reste c’est du pipeau.

Stoppez les voleurs et les voyous et appliquer les principes de l’Etat de Droit, de la République et l’esprit des Lois contenu dans la Constitution.

Les juifs sont des êtres non civilisés, sauvages. Toute la civilisation s’est dissoute et dégradée, entre leurs mains.

REVENONS A CE NU. QUAND SEDUCTION RIME AVEC PROJET SATANIQUE.

1 – Le nu est une forme de dépersonnalisation, une désidentification. Rien n’est aussi semblable que deux corps nus. La dépersonnalisation vise la désauthentification. En cela, le nu est le vecteur par excellence de l’effacement des origines et des identités. Ce pareil au même est le stade suprême de l’Insignifiance.

Ainsi toute différence est dissoute. Tous les mêmes.

2 – Le Nu c’est la transgression même du code civilisation et de la loi de la décence morale en public. Par là, il viole tout, en établissant un nouveau code, celui du no limit, du no-frontiers.

3 – Le Nu est une contre civilisation. Ainsi damné, le nudiste n’a d’autre projet que d’emmener d’autres ouailles au bercail de Satan. C’est que une âme souillée et damnée se conforte dans la chute des autres âmes. Elle viendra à vous pour vous perdre, étant elle-même déjà perdue.

Bref, la contre civilisation véhiculée par le nu a complètement bouleversé les 10 commandements et la Bible.

Là où la Bible dit, tu ne voleras point, ils ont établi le vol comme principe fondateur et structurant.

Là où la Bible dit tu ne tueras point, ils ont établi la guerre et le crime permament.

Là où la Bible dit Honore ton père et ta mère… ils disent honore les idôles, l’argent étant l’idôle des idoles.

Là où il est dit aime ton prochain comme toi même, on a la haine..

Tu ne commettras point d’adultère… devient échangisme, orgie, éloge de l’infidélité et même utilisation de tout ceci pour briser l’amour et détruire les couples… voir les émissions de téléréalité où les femmes courent après un seul homme… voir le rôle démesuré accordé à l’homme et la relégation de la femme…

On dit tu ne feras point de faux témoignages…

Bref, les juifs, peuple élu, ont établi une Contre Religion, une religion qui s’oppose frontalement à la Bible qui les avait élus.

MENSONGE HISTORIQUE.

Il y a tant de choses à reécrire…car la vérité doit être rétablie.

C’est un travail de fourmi et une nouvelle ère qui s’ouvre.

MORALISATION. EXEMPLE ENCORE L’UTILISATION DE L’AGE COMME ARME DE DECLASSIFICATION ET DE DEMORALISATION.

Au fait, comment le petit président va tacler les retraités, en ayant lui-même une retraitée à domicile, dans son lit conjugal ? Le serpent se mordrait -il la queue ?

Autrefois, on respectait les aînés – c’était une Bibliothèque qui mourait. Du savoir qu’on perdait. Aujourd’hui ce sont des grabataires dont il faut se débarrasser vite fait pour aller jouir dans les thalasso thérapies ou dans les clubs échangistes…

Et c’est le peuple élu qui vous le dit.

Ce peuple reste en activité jusqu’à sa mort, mais il fout les autres à la retraite.

La retraitée de l’Elysée, cherchait un statut pour poursuivre la voie du racket public, mais ça pas fonctionné. Mais elle n’est pas retraitée, non, ce sont les autres. Quelle bande de faussaires.

Bref, ils ne vieilleront pas. Mais vous si. Pour un peu ils vous diraient qu’ils ne mourront pas. C’est pourquoi il est urgent d’aller voler le Panthéon pour y vivre une immortalité usurpée, comme d’hab. Simone Veil a inauguré le train nazi en direction du Panthéon. Ils ne se font pas enterrer sur la terre sainte ? La privatisation/capture du Panthéon est en marche.

Pauvre France.

MORALISATION ENCORE : LA COUVERTURE MEDIATIQUE.

Since her embarrassing book came out, Hillary Clinton has been whining that the “pro-Trump media” contributed to her crushing election defeat – but real Americans know perfectly well that it was just the opposite. We’ve witnessed firsthand the total lack of respect in the media for President Trump, and their contempt for the “deplorable” Americans who support him.

Between June 1 and August 31, 91% (yes, 91%) of the mainstream media coverage of President Trump has been negative

Media coverage of president Trump is 91% negative

Team TRUMP

A suivre…

PARCE QU’IL DESIDENTIFIE, LE NU DESHUMANISE. UN ETRE SANS IDENTITE EST LA PIRE ESPECE QUI SOIT. IL FAUT S’EN MEFIER COMME DE LA PESTE. LORSQU’ON PERD SON HUMANITE, ON TUE LES ETRES HUMAINS SANS VERGOGNE, CAR ON EST PASSE DE L’AUTRE COTE DU MIROIR.

QUELQU’UN DE NU EN PUBLIC S’EST DEJA DONNE LA MORT SYMBOLIQUEMENT OU L’A ACCEPTEE. EN QUELQUE SORTE IL SE TRANSFIGURE EN VAMPIRE OU EN FANTOME. C’EST CE QUE LE RESTE DE SA VIE DEMONTRE.

OUVREZ LES YEUX ET VOYEZ. LORSQUE VOUS RENCONTREZ CES GENS QUI N’ONT PLUS D’AMES, CES CORPS DESANIMES, DEPOUILLES DE TOUTE CONSCIENCE HUMAINE SOYEZ SUR VOS GARDES. CE SONT DES AUTOMATES SUR PILOTAGE AUTOMATIQUE COMME CES DRONES SANS PILOTE A BORD.

EN FAIT RIEN NE RESSEMBLE AUTANT A UN SERPENT QU’UN CORPS NU ET C’EST LE BUT. FAIRE DE CEUX QUI ACCEPTENT CELA DES MONSTRES FROIDS. LE SERPENT  N’EST PAS SEULEMENT L’ANIMAL RAMPANT QUE VOUS CONNAISSEZ. SA TRANSPOSITION HUMAINE EXISTE. C’EST LE NU.

C’EST AINSI QU’ILS TRANSFORMENT LES HUMAINS EN SERPENTS. C’EST UNE ECOLE, UN PROCESSUS, UN PARCOURS INITIATIQUE. TOUT CELA SE TRANSFERE PAR LA SUITE PAR LE SEXE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*