Flash sur le Monde. Ici le Vénézuela. Ai-je la gueule d’une dictature ? Ou celle d’un « Sale Arabe »? – LA RENTREE POLITIQUE AUX US ET EN FRANCE.

Share Button

ECOUTEZ LE FLASH.

Allo ?

Vous avez demandé le Vénézuela ?

C’est la porte d’à côté.

C’est-à-dire : ICI.


Le Vénézuela est en proie aux flammes générées par les forces occultes, celles-là mêmes qui opèrent dans l’ombre et les ténèbres…en France.

Mais, c’est devenu un classique : pour déstabiliser un pays depuis les bas-fonds putrides, on accuse son leader de « fraudes électorales » et on le qualifie de « dictateur ». La suite ce sont des sanctions, l’organisation et l’armement d’une rébellion et une guerre, suivie par une invasion permanente et des rebelles transformés en terroristes pour justifier la poursuite de la guerre et de la présence, cette fois-ci, contre les propres groupes créés par les intrus. Ceux-là mêmes qui ont servi de têtes de pont à l’invasion.

Là où il n’y a pas de compétition ouverte et encadrée par des règles justes et éthiques, il n’y aura pas de COMPETITIVITE. Pour qu’il y ait compétitivité, il faut une société ouverte et la liberté.

Donc, tout ce qu’on dit sur la LOI TRAVAIL EST BEL ET BIEN BON. Mais cela achoppera sur le Système Anti-Compétitif [1].

C’est l’autre dérèglement économique et politique qui fait pendant au dérèglement climatique.

Quant au Dérèglement social, n’en parlons pas. VENEZUELA VENEZUELA. Lisez la tribune de J.L. Mélenchon.

***

ECOUTEZ LE FLASH.

 

Pour une écoute optimale. Musique de l’émission.

Flavour – Nwa Baby (Ashawo Remix) [Official Video]

Plus celle que vous connaissez déjà d’Henri Papa Mulaja »Yahweh » reprise dans un Flash sur le Monde précédent.

Bonus

Fally Ipupa – Eloko Oyo (Clip officiel) – Pour la Loi Travail.

***

[1] – LOI TRAVAIL. REACTIONS.

Ordonnances sur le Code du travail : ni simplification, ni protection !

Avec une popularité en pleine dégringolade, qui a chuté de 19 points depuis le début de son quinquennat, Emmanuel Macron apparaît déjà en cette rentrée comme un président à bout de souffle. La présentation des ordonnances visant à « réformer » le Code du travail risque d’aggraver encore un peu plus cette défiance.

Hormis la fusion des instances représentatives du personnel (qui était d’ailleurs proposée dans le projet présidentiel de Marine Le Pen), on peine en effet à identifier des mesures positives dans ces ordonnances. La remise en cause de la règle commune concernant les CDD (le nombre de renouvellements possibles pouvant être décidé par branches et non plus par la loi) est extrêmement préoccupante : les salariés vont être davantage précarisés, notamment les plus jeunes.

La possibilité d’élargir les contrats de chantier à de nouvelles branches contribue également à cette précarisation. Sans CDI, comment louer un appartement, comment obtenir un crédit pour acheter une voiture ? En dépit des promesses répétées durant la campagne présidentielle d’une simplification du Code du travail, Emmanuel Macron n’aura en réalité réussi, avec cette réforme, qu’à rogner sur la protection. Fragiliser les salariés, ce n’est pas aider les entreprises ni offrir aux entrepreneurs les conditions propices à leur développement.

L’orientation assumée vers une primauté de l’accord d’entreprise (sur la durée du temps de travail notamment), favorisera par ailleurs le dumping social au sein d’un même secteur et cela au profit des grands groupes. L’U2P (l’union des entreprises de proximité, représentant 2,3 millions d’entreprises – métiers de services, artisans, professions libérales) s’en inquiète à juste titre.

Ce qu’attendent nos entreprises, ce dont a besoin l’économie réelle, c’est d’une baisse de la fiscalité, des charges et des contraintes tout autant qu’un protectionnisme permettant de favoriser nos entreprises nationales (notamment dans la commande publique) pour défendre l’emploi en France.

Nicolas Bay
Secrétaire Général du Front National

Communiqué de presse du Front National

A propos des ordonnances de réforme du Code du travail

Plusieurs points méritent une condamnation ferme. D’abord la méthode n’est pas acceptable, comme nous l’avions souligné lors du vote au pas de charge au mois de juillet de la loi d’habilitation : il n’est pas démocratique de mener une réforme aussi…

Lire la suite ⇥

Communiqué de presse de Mireille d’Ornano

Oeufs contaminés : le scandale continue !

A la suite des révélations du mois dernier sur la contamination d’oeufs au fipronil, les autorités françaises, néérlandaises et belges ont eu connaissance de l’utilisation d’un autre insecticide, l’amitraze, dans les élevages avicoles.

Lire la suite ⇥

****

DU COTE DES REPUBLICAINS. RENTREE POLITIQUE DE LAURENT WAUQUIEZ.

SALE ARABE ET APRES ON N’A PAS LES COUILLES POUR SE BATTRE. TOUT DANS LA PROVOCATION, LA GRANDE GUEULE RACISTE, LA MECHANCETE IMMONDE, LE SABOTAGE ET LA JALOUSIE DE VOIR LES AUTRES GAGNER. UN DEPUTE ARABE CA LA FOUT MAL AUX SOCIALISTES, RACISTES PLANQUES TENANT DES DISCOURS MIELLEUX BONS POUR LES NAIFS ARABES – TIENS LE VOTE MUSULMAN A PROFITE A QUI ? A HOLLANDE ET A MACRON ET AUJOURD’HUI LES BLAIREAUX VONT LE LACHER AVEC LES LYNCHEURS.

BORIS FAURE CONTRE M’jid El Guerrab. Les clones politiques parlent à l’unisson, le PS et en Marche.  C’est cela la Justice Française, Orange, Google et les opérateurs de la téléphonie ainsi que le gang de l’establishment juif ont saboté mon passage chez radio courtoisie et ici localement, c’est idem. C’est un travail d’usure juive savamment orchestré dans les trous noirs insondables pendant des années, en bande organisée et la Justice couvre les lâches et les chiens errants de la République.

Ils vous provoquent, vous harcèlent et vous étouffent. La Justice et tout le reste regarde.

Vous rispotez, làs de ces énergumènes puants, on vous colle en garde à vue.

Injures racistes valent légitime défense, car elles sont perverses et visent à vous faire sortir de vos gongs et donc à commettre une faute expiatoire. Après, le chien rigole et les rats dansent.

Noyez-ces Egyptiens dans la Mer.

En Marche, le partie expert en lâchages. Normal, sans âme, collection de débauchés, s’ils en ont encore une, ils devraient demander une enquête, appeler les premiers témoins en vérifiant  qu’ils n’aient pas été corrompus ou menacés entre temps, spécialité de la gouvernance française à la sauce juive…

Au lieu de cela, on surfe sur les poncifs et on protège la vermine.

J’ai connu une histoire similaire ici avec un petit venu me provoquer afin que je le cogne et qu’il aille porter plainte. Un con envoyé par ses parents.

Il ne faut d’ailleurs pas s’arrêter au « sale arabe »… puisqu’on peut aussi dire « sale noir » ou sale petit blanc, etc… Mais au cheminement qui a conduit à l’insulte. Chausse-trappe, harcèlement, traque… Tout ce que je dis dans le flash quoi.

La dégénerescence des moeurs et des valeurs et le complexe d’infériorité de certains mâles, en panne sexuelle ou souffrant de déceptions affectives est la matrice du pire.

Ca donne la nausée de voir que les hommes soi-disant les meilleurs et les plus forts, n’arrivent jamais à quoi que ce soit mano à mano. Ils provoquent en comptant sur les flics. Tu parles d’un homme. Des tapettes qui provoquent et la Justice les couvre. Quant aux hommes politiques, on sait qu’ils ont une trouille panique de leurs Maîtres.

C’est bien connu, un Esclave n’obéit qu’à son Maître et rien qu’à lui.

La violence n’est pas autorisée. Mais, si un petit blanc voir son modèle dégradé vient vous insulter et attaquer comment réagissez-vous ? Comme les Arabes qui bondissent. Comme les Noirs qui se taisent en hypocrites et en soumis éternels.

Ou Comme les Juifs qui rasent les murs pour mieux s’organiser et vous traquer dans l’ombre des ténèbres?

Ou comme un français, hypocrite et lâche comme un Noir.

Voilà le travail consistant à faire croire que nous sommes tous pareils, éduqués pareil.

Que fait-on du vice convoqué par la supériorité raciale ? Et des penseurs de la pensée unique qui bien que faisant face à l’évidence, persistent  à nier le concept de la race.

Certains hommes de science cause plus de mal que de bien.

Nier les différences raciales pour soutenir la pensée unique est fondamentalement immoral. Non seulement c’est faux intellectuellement parlant. Mais encore, le petit blanc qui le sait ainsi que son modèle réduit Israélite, continue à cultiver sa différence par le biais de moyens détournés.

…La Fable du peuple élu étant la Matrice dont découle un ensemble de stratagèmes destinés à maintenir une certaine suprématie raciale.

Bref…..L’idéologie de l’occupant et la philosophie suprémaciste, racialement déterminée tout en prônant l’indifférenciation raciale, convergent vers une société NAZIE et piégée.

La chose est tellement rodée qu’elle est devenue inconsciente puisque passée dans l’ordre du conditionnement et des réflexes conditionnés.

Tous les Présidents ont renforcé, soutenu et protégé la Bête dans ses pratiques immondes et son Mépris  de l’Autre.

La Bête est devenue une Institution sur pilotage automatique. Personne pour la contrôler, la juger ou la neutraliser.

La Dictature règne.

***

DIMANCHE 3 SEPTEMBRE 2017

Chère Madame, cher Monsieur,Notre famille politique a traversé une tempête sans précédent qui nous a profondément affaiblis. Pourtant, malgré les attaques, vous – les militants des Républicains – n’avez jamais cessé de porter l’étendard de nos valeurs et de nos idées pour la France.Dans ces combats qui ont été les vôtres, vous avez été l’honneur de notre mouvement. Ayant assumé la fonction de porte-parole aux côtés de François Fillon puis de François Baroin lors des dernières campagnes présidentielle et législatives, je sais parfaitement quelles ont pu être vos difficultés pour défendre notre projet auprès des Français sur le terrain. Vous êtes restés debout et fidèles à nos valeurs et à notre histoire pour aller chercher la victoire de nos idées ! Je tiens à rendre hommage à votre loyauté et à votre courage exemplaires quand d’autres quittaient le navire ou, pire, rejoignaient sans honte aucune le camp de nos adversaires !

C’est dans ces moments que se forgent les volontés et que s’écrivent les victoires futures. Aujourd’hui, nous devons nous relever et reconstruire, ensemble, la droite de demain.

Face à un gouvernement déjà hésitant et totalement impréparé à l’exercice du pouvoir, face à des extrêmes – de droite comme de gauche – qui ont encore progressé, nous ne devons pas faiblir. Nous devons être lucides sur les raisons de nos échecs passés et moderniser notre logiciel de pensée et nos méthodes si nous avons la prétention d’engager, demain, la vraie modernisation de la France.

Consciente de cette immense responsabilité qui est la nôtre, et désireuse de redonner toute sa fierté à la droite, j’ai décidé de présenter ma candidature à la présidence des Républicains.

Dans cette entreprise, j’ai besoin de votre soutien et j’ai l’honneur de solliciter votre parrainage.

Comme moi, je sais que vous ne pouvez vous résoudre à ce que notre parti soit perçu comme un parti vieillissant, trop centralisé, incapable de parler aux jeunes et aux classes populaires. De même, nous ne pouvons plus continuer à être perçus par les Français comme un parti replié sur lui-même et sur ses querelles intestines mortifères, qui ne servirait que les ambitions personnelles de quelques-uns.

Quel que fut notre engagement à l’automne dernier, nous sommes tous les héritiers du Général de Gaulle, de Georges Pompidou, de Valéry Giscard d’Estaing, de Jacques Chirac et de de Nicolas Sarkozy. Tout comme vous, et avec Philippe Seguin, ils ont chacun suscité mon engagement et nourri ma réflexion politique. Nous n’avons pas à rougir de nos valeurs, de notre histoire et de nos accomplissements. Soyons fiers de ce que nous sommes.

Soyez-en convaincus, nos idées sont majoritaires dans le pays. À l’automne dernier, plus de 4 millions de Français ont dit leur volonté d’une droite ferme dans ses valeurs mais aussi ouverte sur son époque et sur le monde. Il nous faut désormais incarner la droite et la rendre attractive pour renouer avec les Français.

Un parti attractif, c’est un parti ouvert sur la France et les Français avec des instances renouvelées. Le renouvellement n’est pas qu’une question d’âge, c’est une question de méthode : je veux redonner la parole à ceux que l’on n’écoute plus et qui incarnent ce renouvellement. Je souhaite engager un véritable travail de détection des nouveaux talents, de formation des militants, et de promotion des militants les plus méritants.

Il me semble également indispensable de mettre fin au copinage et de remettre le mérite au cœur du fonctionnement de notre parti. Les investitures et l’organisation territoriale de notre mouvement ne peuvent plus se faire dans le huis-clos du siège national.

Le rôle et les statuts des militants et sympathisants sont à repenser. Une place plus grande doit être faite à la vie associative et aux initiatives citoyennes. Je veux casser la verticalité du parti en renforçant les moyens d’actions et l’autonomie des Fédérations pour que les décisions ne soient plus systématiquement prises à Paris.

Je veux faire des Républicains l’instrument sur lequel pourront s’appuyer les adhérents et nos futurs candidats pour préparer les échéances électorales et nous mener à la victoire. J’ai ainsi à cœur d’accompagner les élus locaux dans leur mandat pour leur apporter une aide juridique et un soutien en communication. Je pense tout particulièrement aux élus d’opposition qui sont les fers de lance de la reconquête des territoires et qui sont bien trop souvent isolés dans leurs combats.

L’élection en décembre du prochain ou de la prochaine présidente des Républicains ne saurait nous empêcher de mener une réflexion approfondie sur ce que nous sommes et où nous allons ensemble. Nous devons impérativement débattre sérieusement de la question de la ligne politique des Républicains pour construire un programme qui réponde aux préoccupations de tous les Français. Pour cela, je veux organiser le débat et redonner la parole aux militants qui en ont trop souvent été privés.

Madame, Monsieur, tels sont quelques-uns des chantiers auxquels je souhaite m’atteler et qui motivent ma candidature à la présidence des Républicains. Je compte sur vous pour que nous y travaillions ensemble.

Ma détermination est totale. Elle est portée par la conviction que ce message est en profonde adéquation avec ce qu’attendent nos militants et sympathisants. Ma génération – celle des élus locaux issus des scrutins de 2014 et 2015 – sait bien que la voie de la reconquête ne passera que par une profonde transformation de notre Mouvement et de ses pratiques. Car nous ne convaincrons personne de pouvoir réformer la France si nous ne sommes pas capables de nous réformer nous-mêmes.

Je suis certaine qu’ensemble, nous pourrons parler de nouveau à la jeunesse, à la France active, aux classes moyennes et populaires qui n’attendent de nous que des raisons réalistes d’espérer.

Je serais très honorée de vous savoir à mes côtés dans cette campagne qui s’annonce exaltante et qui va mobiliser toutes nos énergies.

Sachez que vous pouvez compter sur mon engagement et mon irréductible volonté pour enfin redonner toute sa fierté a la droite !

Fidèlement,

Florence Portelli   

——-

Je soutiens Florence.

 Je la soutiens, car, elle devrait inaugurer le cycle du non-cumul des mandats obscènes. On ne peut pas être Juge et partie, président d’une formation et élu local, c’est incompatible pour abus de position dominante et oligarchie renforcée.

Le non-cumul des mandats doit être le premier pas vers le renouvellement. C’est une escroquerie monumentale.

L’esprit de la loi et sa lettre dissocient le législatif de l’exécutif et deux Exécutifs concomitants.  Il convient enfin de revenir sur l’Esprit des Lois tel que défini par le Baron Montesquieu. Au fait, était-il Juif ? Je plaisante. Un baron ne fait pas les poubelles, ni les cuisines et encore moins les chambres à coucher pour se soulager par transfert.

Un Baron n’est pas une raclure, ni une racaille. Avant de s’interroger si le FN est bel et bien fréquentable ou si Mélenchon est convenable, il faudrait déjà commencer par nettoyer devant sa Maison.

Conseil municipal, conseiller départemental, conseiller régional, c’est une insulte à tout le peuple français. Une honte en fait.

Avec ça, LR n’iront nulle part et Laurent Wauquiez a cautionné, encouragé, lui et ses pairs has been : Juppé, Fillon, Sarko, les barons déchus de ce parti parti en vrille pour ne pas dire en c….. par respect pour les Baroins, pardon, les Barons.

Que va faire Baroin, l’homme qui a peur de devenir Président ? Se réserver comme Juppé pour les Primaires présidentielles, sans prendre jamais aucun risque…pour les compétitions préalables ?

Ah non, j’oubliais, Baroin est parlementaire, et en tant que tel, il est disqualifié d’office ? Ou va-t-il démissionner de son mandat de parlementaire, s’il était élu ? Je parle de la Règle en Général.

S’il est judicieux qu’un patron de l’Opposition, tel que J.L. Mélenchon préside sa formation politique, la question se pose en d’autres termes pour LR, partis de l’Opposition Solidaire.

Bon, là je suis un peu piquante, je mange pas mal de piment ces jours-ci, ça pique mais mon Dieu que ça relève les plats en bouche et puis, pour les pisses-court, ça active la circulation. Ca peut aider à éviter de faire la chambre du voisin ou de chercher le papa des autres.

Es-tu papa ? Alors, occupe toi de ta progéniture et de tes fesses et les vaches seront bien gardées. Arrête d’aller sucer les culottes de Rihanna, la black.

La belle affaire.

Tiens, puisqu’on est en cuisine, essaie de l’ail, comme ce con, pardon, cette tête à claque parue dans le site des chiens.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/09/Capture-cholesterol-ail.png

Une vraie pédale, fouille merde, rat des cuisines. Si vous spottez le chien dans vos poubelles, on bon pied au cul pour dégager la saleté.

« Un légume qui tue l’amour », c’est le rat des poubelles qui vous le dit. L’inconscient jaloux qui prend ses désirs pour la réalité transparaît à travers la presse des égouts.

Tiens, j’ai cuisiné à l’ail, juste le moment d’avant. Les chiens étaient présent. Non, les parasites.

OK.

Aidez le pauvre à bander… C’est d’un triste, des gens petitement équipés qui vous parlent des trucs qui tuent l’amour. Le premier truc qui tue l’amour c’est le petit engin.

Le reste, on peut s’en passer sans être désespéré(e) et en panique.

Tiens, Netanyahu est allé voir Putin pour qu’il demande à l’Iran de sortir de la Syrie, car il envisage de bombarder la Syrie, après lui avoir volé le Golan. Les Voleurs vous donnent des Ordres et des Ultimatums. Putin lui aurait répondu : la Syrie est un Etat souverain et fait alliance avec qui elle veut.

Netanyahu est poursuivi pour corruption et essaie d’accélérer le temps, avant sa chute finale. Exit.

Si les BRICS arrivent à nous sortir de l’état de larves, à qui les termites causent, quel bonheur …

⇒ Putin, BRICS and an emerging New World Order, ex aequo

⇒ Neocon Creep

A part ça, les néo-conservateurs – tous pratiquement Juifs, c’est un fait – ont envahi l’administration Trump, qui, désormais, est prise en otage par l’alliance fraternelle dont la poursuite de la criminalité dans le monde est le seul axe gouvernemental.

La faute à qui ?

Trump est-il cerné ? A-t-il sous-estimé le Clan planqué ? Tous les chefs d’Etat font la même erreur : une fois en place, ils reconduisent la clique passée, responsable de la merde et du chaos mondial.

Le projet est le remplacement de Trump par son Vice-Président, en embuscade depuis le début. Et alors, la prophétie se réalisera. Le peuple élu restera Maître du Temps pour l’éternité.

Hillary et ses complices ne seront jamais jugés. C’est tout l’enjeu de la mascarade qui se joue aux US depuis l’élection de Trump. L’entrave à la Justice pour condamner les Voyous de l’Amérique, c’est-à-dire une Chaîne qui ferait tomber pratiquement tout l’établissement Américain et la communauté internationale complice, est ce qui fonde la critique violente contre Trump.

Le gang comprend : les médias, les organisations internationales, le Congrès, les think tanks, les banques, les services de l’intelligence américaine et l’administration passée, ainsi que le parti démocrate…. toute la chaîne « alimentaire » à laquelle il convient d’ajouter les agents des pays Alliés et l’alliance fraternelle qu’on ne nomme plus, bref, ce serait la FIN de L’EMPIRE JUIF AVANT L’HEURE.

La criminalité et la gangstérisme de l’Ordre International Mondial est tout entier contenu dans l’email gate.

La lutte est donc acharnée, car la bête souhaite encore vivre et tuer. La Bête est Européenne et Transatlantique. Un Voyage donc, que je vous avais promis…

Mais, dans cet empire infecté, la pieuvre étouffe tout ce qui ne relève pas de sa couche.

Quelle bande d’incrédules. L’avenir n’est écrit nulle part et d’un et de deux, les BRICS et l’IRAN vont faire contrepoids au Diable. Ce sera un Ordre Mondial Dédoublé ou cela ne sera pas.

C’est trop tard pour les esprits criminels de cette race ambulante des Marchands de la Mort.

TRUMP PIEGE ? ET SUR SIEGE EJECTABLE ? PERSONNELLEMENT JE N’Y CROIS PAS. MAIS AVEC LA RACE DE VIPERES QUI L’ENTOURENT, LE PIRE N’EST JAMAIS LOIN. LE PIRE C’EST LA FRAUDE SYSTEMATIQUE, LE PILLAGE TOUS AZIMUTS. AUX US, LES SENTINELLES MEDIATIQUES, LES SERVICES DE L’INTELLIGENCE, LE CONGRES, LA FED, LES LOBBYS DE L’ARMEMENT ET SIONISTES ET WALL STREET SONT ENCORE PLUS REDOUTABLES QUE L’ARMEE.

The tensions between US President Donald Trump and Attorney General Jeff Sessions underlines that Trump is approaching a “crisis” in his presidency and may be replaced with Vice President Mike Pence, a former US Senate candidate says.

Neoconservatives and the “deep state” are seeking to remove Trump from office and replace him with Pence in order to fuel conflicts in the Middle East and spark a war with Russia, said Mark Dankof, who is also a broadcaster and pastor in San Antonio, Texas.

“Donald Trump is approaching a crisis in presidency,” Dankof told Press TV on Tuesday.

“There are forces in this country that were trying to get rid of [former President] Richard Nixon then; are the same forces trying to get rid of Donald Trump now,” he added.

“The end game is this: If Mike Pence becomes the president of the United States, the neoconservatives and the Israel lobby will get exactly what they want,” Dankof argued.

“Once Mike Pence is president of the United States, this war on terror will resume, there will be an attack on Iran, and quite possibly there will a confrontation between the United States and Russia, both in the Middle East and in Eastern Europe,” he added.

Source. PRESS TV.

***

L’HEURE EST VENUE D’AFFRONTER LA BETE, NOS PEURS ET NOS LACHETES

Donc, les buveurs de sang nous conduisent tout droit à la guerre. Bon, on prend. Il ne faut plus reculer. L’heure est venue d’affronter notre Démon et la Bête.

Elle est sans pitié. Il faut être sans pitié.

Elle est féroce. Il faut être féroce.

Elle est implacable. Il faut être implacable.

Elle est hypocrite. Il faut être…

Elle est mesquine. Il faut l’être encore plus.

Elle est fourbe. Allons bon.

Elle est multi-clonée et experte en traques et tracasseries, traquez là avec la lumière. Partout où elle est tapie.

Soyez des David contre ce Goliath Errant.

Elle est occupante. Défendez votre Territoire et bloquez en les issues, au moins, ils entreront, mais ils n’en ressortiront pas.

Le monde arrive à un carrefour : il n’est pas possible de refuser l’affrontement, si c’est cela que les vautours veulent encore et encore.

Trop de laxisme, de mensonges, de peurs ont abouti au dépérissement des peuples.

A un moment donné, il faut dire STOP A L’IMPOSTURE DES VA-NU-PIEDS.

Hier, ils disaient « Hitler nous a gazés, donnez nous à manger ».

Aujourd’hui, il disent « Hitler nous avait gazés, donnez nous tout ce que vous avez à manger, car nous venons de loin ».

En attendant, c’est vous l’affamé et l’opprimé. Et eux sont devenus les gras double et les Nobel de la Paix Armée.

… FIN D’UN MONDE. ENTREE DANS UN NOUVEAU MONDE.

Un Monde multipolaire n’est pas une Option, mais une Nécessité. J’allais dire une question de Survie même de l’espèce humaine telle qu’on la connaît jusqu’à présent.

Russia Responds to Netanyahu’s Ultimatum in Syria With a Warning to Israel

If anyone in the Middle East or [an]other part of the world plans to violate international law by undermining any other country’s sovereignty or territorial integrity, including any country in the Middle East or North Africa, this would be condemned.

Le Syrie est-elle le prochain départ de feu de la confrontation qu’on attend tant, entre les deux superpuissances militaires (l’Amérique et la Russie) et les ennemis jurés (L’Iran et Israel) ?

Autrement dit, jusqu’où ira-t-on pour détourner l’attention des Américains et de sa Justice sur le scandale dit l’emailgate qui devrait se terminer par un Nurenberg Américain.

L’EMAIL GATE est la plateforme tournante des trafics d’influence, des trafics tout court, depuis la vente d’armes en fraudes à l’Ukraine et aux autres Etats du Moyen Orient servant de relais à l’armement des terroristes et des soi-disant « rebelles modérés » ainsi armés, dans le dos des résolution internationales, les enrichissements en cascade par le trafic des armes, de l’opium en Afghanistan, du détournement de l’argent de Haiti sinistré ainsi que de son pillage et du financement Occulte de la Fondation de Bill Clinton.

Les paradis fiscaux ne sont pas en reste, la fraude fiscale également.

Juger l’email gate c’est déterrer le Monstre.

La peur de la boîte de Pandore de laquelle sortirait le malin génie pourrait souffler la CIA qui savait tout et a dû aussi se servir, du FBI dont le patron a été limogé pour refus d’enquête, se contentant de communiqués irresponsables incroyables, dans le genre, il y a eu une Négligence terrible, mais pas coupable.

Georgina Dufoix n’aurait pas dit mieux : « responsable mais pas coupable ». L’Amérique et la France sont le reflet l’une de l’autre.

Georgina est née Georgina Nègre. Sérieusement, cela ne s’invente pas. Je viens de l’apprendre dans Google, le Maître d’Androïd qui gère vos smartphones, comme un agent espion.

A l’heure du Tribunal Pénal International, un Nurenberg Américain serait l’humiliation Suprême et l’Amérique le mériterait Bien. Pensez-donc les Libérateurs étaient des Tyrans et des Voleurs. Bigre!!! Ca vous étonne ????

…Le donneur de leçon en Démocratie et en Sauvetages Humanistes pris la main dans le sac, en bande organisée….

QUI VA LEVER LE VOILE SUR LEMAIL GATE LEVERA LE LIEVRE. ATTENTION LE LIEVRE A SUBI UNE REPROGRAMMATION GENETIQUE EN TRAIN NAZI.

***

LA REFORME FISCALE N’EN A QUE PEU D’INCIDENCE SUR LA VERITABLE RICHESSE PLANQUEE ET SUR LES CANAUX QUI MENENT A L’ENRICHISSEMENT GENERALEMENT ILLICITE. LA LOI EST DONC MISE EN ECHEC.

EN FAIT LA REFORME FISCALE C’EST POUR LES VEAUX ET LES MOUTONS. LES AUTRES SAVENT COMMENT CONTOURNER LA LOI. LEMAIL GATE EST UNE BOMBE A RETARDEMENT QUI A CAS D’EXPLOSION DEVASTERA LE DOLLAR ET L’EURO.

NOUS Y VOILA !

LA LUMIERE CA MARCHE. IL A SUFFI QU’ON APPELLE JUPPE QUI DISAIT QU’IL NE SE MELERAIT PAS DE LA CAMPAGNE DES LR POUR QUE SON FAUX  NEZ, SON MASQUE SORTE EN LA PERSONNE DE SA PREMIERE ADJOINTE POUR SOUTENIR … LAURENT WAUQUIEZ, LE POTE DE TOUJOURS.

REMARQUEZ TOUT SE TIENT. LA PORTE PAROLE DE FILLON CA RAPPELLE UN CAUCHEMAR A JUPPE, LE CANDIDAT MALHEUREUX DES PRIMAIRES ET POURTANT PRIME PAR LES MEDIAS MAGOUILLEURS. CERTAINS ONT LA RANCUNE TENACE.

IL FAUT AVANCER SANS MASQUE ET EVITER DE NOUS FAIRE LE COUP DES RATS DEGUISES EN HUMAINS. CELA NOUS INSUPPORTE DESORMAIS. YAHOO, LE CHIEN DU WEB A TROUVE UN TITRE POUR ABSOLUMENT REPETER ICI EN PERROQUET LE MOT « RENTREE » ET C’EST LA RENTREE DE QUI ?

UN TRUC PROMU PAR LA MEDIACRATIE LORSQUE LE WEB COMMENCAIT A DECOLLER.

RENTREE FORCEMENT RATEE.

TU M’ETONNES. CES GENS NE PEUVENT QUE VOUS SOUHAITER DU MAL ET DU MALHEUR, LE SUSCITER ET VENIR EN HYENES EN RIGOLER HIHIHI.

MOI JE REPONDS AH AH AH.

L’adjointe d’Alain Juppé se prénomme Virginie, comme la Virginia, le lieu où un tueur a foncé dans la foule pour y semer la mort. Les références et les symboles parlent pour les hypocrites, les traîtres et les mauvais.

Il faut écrire une loi, toute personne prise en flagrant délit de trafics est déchue de son mandat et de la politique.

La Virginia et Bordeaux collaborent donc étroitement… Suivez les pointillés… transatlantiques.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/09/Capture-77-1.png

Photo prise dans l’appartement de ma fille à Meaux, j’y ai fait du vélo d’appart vite fait. Tout ce que je fais est repris pour me répondre, soit pour bouffer dessus. C’est que ce que je fais, porte ou dit vaut de l’OR. ALORS ON VOLE COMME L’AUTRE EN DISANT QUE C’EST RIEN.  Idem, les positions que je fais lorsque je fais des exercices en plein air sont reprises dans les trucs de fitness (panneaux publicitaires). Des voleurs ambulants qui ne vivent que du vol, et de l’intrusion dans les vies des autres et ça ose se plaindre lorsqu’on cogne la vermine.

A Messieurs les Juges, sachez que vous avez affaire à la pire racaille qui soit, qu’elle soit médiatique, politique ou parlementaire, du côté de ces chiens humains laissés libres de brigandages par les Juppés, Sarkozy et consorts.

Un maire d’une ville, Villefontaine, est promu par les gangsters publics PARTISANS pour protéger la grande lessiveuse qui se construit ici sous la dénomination de Village des Marques. Argent sale garanti. Depuis 15-20 ans qu’on en parle et là, pour remercier ledit Maire, frère de sang mêlé POUR SES bons et loyaux services illégaux, on le bombarde, conseiller départemental et régional, en sus de conseiller municipal.

Juppé soutient Wauquiez. Bien. Bien. Bien. Cela me rassure sur mon choix qui est celui de l’anti magouille et du MERITE et non de cette farce post-Umpiste des loosers.

EL GUERRAB VS BORIS FAURE. ON VERRA SI IL Y AURA UNE JURISPRUDENCE FILLON BIS DE LA COMPROMISSION AVEC LE PARTI DE L’ETRANGER.

Mise en examen c’est normal.

Ce qui suit pour un bon avocat est de bien mettre en évidence la traque des chiens qui agissent en souterrain et les propos racistes.

Zidane, l’ami des médias du jour, a stoppé sa carrière prématurément, à cause de qui… un minus qui vient vous balancer votre vie familiale au visage, sur un terrain de foot, en parlant à voix basse.

Toujours en traître. Coup de boule et l’autre est au sol. Et tout le monde crie, Oh Zidane.. La plèbe qui traîne là dehors, vous ne connaissez pas c’est quoi. Un ramassis de vauriens qui a tout obtenu en fraudes, par le vol, le pillage et le plagiat systématique. Pire, ils menacent ceux qu’ils volent et vivent tranquille.

Ca va finir ça, car désormais, les milices vont rendre ces choses-là individuellement dans l’ombre et l’anonymat, ainsi que les rats le font.

Voilà l’héritage de Juppé, Premier Ministre et de tous ceux qui étaient au gouvernement en observateurs passifs, trop contents de passer dans les médias de façade, en fait de vrais saletés ambulantes.

Autre réaction : les chiens vous suivent et font des pubs sur vos mots de passe, sur ce que vous achetez et si vous causez, ils publient sur la plateforme du RAT ROSE YAHOO HOO.

C’est que les mendiants veulent que vous parliez d’eux. Tiens, ils n’ont plus de mannequins en stock dans les maisons closes. La pub se bouscule chez le Roi des chiens pour essayer de vivre avec des identités d’emprunt.

Voleurs d’identités, marchands de tapis.

« Je bouffe car je rêve d’un cul rebondi ». Ah Ah Ah. Impossible. Pas encore en vente.

La technologie c’était pour le Pire. Désormais, elle sera pour le meilleur. Les Rats n’auront aucun endroit pour se cacher.

Lumière, lumière sur les rats.

Drancy: Lagarde (UDI) laisse le fauteuil de maire à son épouse (AFP) – Encore une Horreur Juive. Ces Voleurs de la République. Une Honte Française. Foutez moi tout cela DEHORS.

Ici à Villefontaine, c’était le même trafic d’influence, le Maire a laissé son fauteuil à son Dauphin choisi d’avance et placé en embuscade, pour la suite des évènements.

Un Maire qui s’en va, on revote.

Sinon, il faut prévoir des garde fous afin qu’il n’y ait aucun chevauchement de mandats possible.

Lagarde et Borloo, finalement c’est du pareil au même. Des méthodes de FRIPOUILLES. L’argent public et les postes publics ne sont qu’un tremplin pour l’enrichissement familial. Pitoyable et ça fait de la politique depuis des lustres, sans jamais se rassasier de quoi que ce soit.

Des affamés éternels – que vous ai-je dit ?

1945. Hitler nous a affamés, on a faim.

2017. Hitler nous avait affamés, on a encore faim.

***

Vous pensiez avoir un mot de passe, Eh beh ne rêvez pas, vous le retrouverez affiché un peu de partout sur les murs de la Région Parisienne, dans le métro ou dans les stades.

REPUBLIQUE BANANIERE… PAPA DE GAULLE OU ES-TU ? HELLO STROMAE. Wish you the Best.

***

Si jusqu’ici vous êtes toujours en retard sur le travestissement du monde depuis tout ce temps, c’est que vous prenez le train avec du retard. Mais, ce n’est pas un problème, toute communication réussie est tautologique. Il faut répéter encore et encore.

Tantôt, on disait que l’humanité est une Espèce et que les races sont fondées, à la fois par la génétique et l’humus, c’est-à-dire la terre. D’où vient -il qu’on ait dit que les races n’existaient pas, dans le même temps qu’on assiste à des regroupements sur la base de l’humus et du coup de l’hymen?

La duperie initiale consistant à poursuivre la fable du « Peuple Elu », en occultant le moment de sa déchéance, avec le Crime du Corpus Christi, crucifié sur la Croix avec une Cruauté abominable est une matrice qui vaut pour tout.

Elle vaut pour l’usurpation d’une fausse identité Divine.

Elle vaut pour l’établissement d’une Hiérarchie raciale dissimulée. Le malaise provient du fait d’une incompatibilité historique : comment expliquer qu’un peuple Divin puisse être traité comme du RIEN pour ne pas dire du VIDE ?

Fondamentalement et intellectuellement parlant, la chose est impossible.

Alors, pour sortir de cette humiliation Divine – il fallait bien que la descendance des tueurs du Christ paient, c’est la Loi – il n’y avait pas d’autres solutions pour ces Héritiers déchus que de se venger, en se transformant en bourreaux, à leur tour.

La psychologie ou la psychanalyse d’un Peuple ou d’une Race traumatisée et bouffée par la culpabilité est la clé explicative de la cruauté de ces gens. Ils comprennent très bien que Dieu leur a fait payer leur abomination et Haine unique au Monde. En même temps, ils ont renié le Christ et donc sont perdus à jamais. Pour en sortir, il fallait qu’ils réorganisent le Monde autour d’eux comme CENTRE DE LA TERRE ET DU MONDE devenant l’égal de Dieu.

Pas étonnant qu’ils ne reconnaissent pas le Messie comme Dieu.

Malheureusement pour eux, ils ne sont que des Hommes et n’ont pas la maîtrise de la Mort. La Mort et la Résurrection c’est ce qu’ils ne maîtriseront jamais. Par là, ils sont vaincus.

Dire que l’humanité est Une et qu’il n’y a pas de races, c’est déjà faire partager le poids de leur culpabilité aux autres et nous faire croire qu’on est tous coupables au même titre. Ce qui est un double mensonge. Ils ne le croient pas eux-mêmes (premier mensonge) et les non-juifs ne sont en rien responsables de la Mort du Christ.

Là dessus, afin de se protéger d’un autre lynchage pour ce crime abominable, la continuation d’un discours périmé faisant d’eux le peuple élu a permis, pendant de longues années, de ne pas voir que leurs succès apparents étaient basés sur du brigandage et la terreur dissimulée.

Dès le commencement, cette race s’est blanchie – elle annonçait les paradis fiscaux – pour paraître ce qu’elle n’était pas. Son Excellence c’est la Violence. Son Intelligence c’est son parasitisme. Son mérite c’est sa dissimulation permanente.

Les fondements du peuple prétendûment élu sont puissamment immoraux, clandestins et destructeurs.

Si les races n’étaient pas fondées, il n’y aurait pas de traits marqueurs ou identifiants, car toute race est géolocale. Par conséquent, le lien de la race avec la terre est indéfectible. La race est de la même famille que la racine. Précisément, ce discours paléontologique servait la cause contraire : la déterritorialisation ou la déterritorialité. En disant que l’humanité n’est pas racée, on jouait le jeu d’Israel sans terre, celui des apatrides, celui des délocalisations et celui du No-border, no frontier, no limits.

Une philosophie qui va ensuite irriguer la politique et le cumul des mandats et toutes les formes de prédation dont les privilèges et les captations d’héritage comme l’ENA capté par les apatrides ; une philosophie qui va irriguer les choses comme « il est interdit d’interdire », une philosophie qui va ouvrir l’économie au brigandage international et les bourses nationales à tous les délits d’initiés ; une philosophie qui va déboucher sur le sexe, la came sans limites et sur …. l’éloge gay.

NO RACE – NO LAND – NO FRONTIER – NO BORDERS – NO MORAL – NO LAW…

C’est un enchaînement infernal qui a suivi ce discours apparemment inoffensif et pourtant TERRIBLEMENT MESQUIN.

La chose, le mot d’ordre, est devenu un serpent de mer incontrôlable : les médias dits people vivent désormais sur le sang et la sueur des autres et l’Etat lui aussi convaincu à la logique du no frontier, entre le privé et le public – voir la délivrance immorale des PV qu’on va léguer au privé, comme tout le reste..s’y est mis à fond la caisse.

L’Etat va bientôt devenir une succursale du PRIVE VENDU A SION.

Rien ne vaut un partisan congelé recherchant désespérément un poste de Ministre, avant de mourir. G. Collomb a tord. Avec le Privé, c’est l’introduction de l’Arbitraire et de la Traque qui commence. Avec le privé dont on sait d’avance que la licence sera confiée aux Hommes d’affaires juifs et pour cause…. ils ont financé la campagne d’En Marche et de ses Mercenaires venus d’ailleurs – du PS et des LR – pour rejoindre la Grande Foire Bâtarde – politiquement parlant – avec le privé, c’est la loi du no rule ; no law qui va s’appliquer.

J’étais déjà traquée par les caméras urbaines, les médias et toute la clique. On va désormais me coller un mec du privé sur le dos. Lorsque le Flickage de la Société veut se revêtir des oripeaux de la Sécurité étatique, c’est très drôle et ce sont des ex enseignants qui font ce sale job.

LES DEGUISEMENTS DE LA PLEBE INTERNATIONALE SONT INNOMBRABLES. IL FALLAIT QU’ILS AIENT DES LARBINS AU GOUVERNEMENT ET AU SEIN DES PARLEMENTS POUR ARRIVER A LEURS FINS.

DANS CINQ ANS RENVOYEZ TOUS CES MARCHANDS DE TAPIS A LEURS DOMICILES. SANS PITIE. SI VOUS NE LES STOPPEZ PAS, ILS VONT VOUS STOPPER.

ET LES FRANCAIS VONT GOBER CELA ?

Coïncidence du Temps, j’ai reçu un PV pour « excès de vitesse et un feu rouge dépassé » ; en Indre et Loire, je n’y étais pas, j’ai demandé une photo. Pas plus tard qu’il y a deux jours, j’ai envoyé le courrier. Puisque nous avons un gouvernement intrusif et que nous vivons sous l’Occupation, Dictature et Contrôle musclé, il n’est pas étonnant qu’on en parle tout juste aujourd’hui. J’ai expédié le courrier vendredi dernier.

S’il y avait une Justice et un Esprit des Lois, ces choses bizarres ne se produiraient pas. Elles sont contraires à l’Esprit des LOIS. Mais les hommes politiques n’ont plus aucune intelligence autre que  la Violence.

L’Excellence c’est la Violence.

L’Intelligence c’est le parasitisme.

Le mérite c’est la dissimulation permanente.

LA GRANDE BRADERIE A COMMENCE AVANT LA FERMETURE DEFINITIVE DE L’ETAT FRANCE CEDE AU PARTI DE L’ETRANGER.

La BPI va organiser un forum des entrepreneurs, sponsorisé par les gars du Privé. Vraiment, la France n’a pas honte. Il faut maintenir une frontière impermeable entre le privé et le public. C’est essentiel à la démocratie.

LES PV AUTOMATIQUES SONT DEJA ILLEGAUX. CE SONT DES AGENTS QUI DOIVENT CONSTATER LE DELIT.

LEUR PRIVATISATION EST DOUBLEMENT ILLEGALE. C’EST UNE MISSION DE SECURITE REGALIENNE QUI INCOMBE A  L’ETAT.

D’OU SORTENT CES DIRIGEANTS D’EN MARCHE ?

VRAIMENT LA FRANCE JOUE DE MALCHANCE DEPUIS SON OCCUPATION.

Après les banques, les grandes écoles, les Musées, les cafés et restaurants, les lieux de spectacles, les pseudos médias, les partis politiques, les maisons d’édition ayant tué la littérature et l’activité intellectuelle en France pour diffuser des soap operas, la téléphonie bradée à l’étranger, … VOICI LE TEMPS des élections trafiquées, des nominations des petits copains gays, de la privatisation du PANTHEON, après celle de l’Académie Française et du Collège de France et de toutes les Universités de France….

Bref, tout fout le camp en France.

Les chiens errants sont heureux. Trop de décharges publiques et des poubelles privées transformées en mangeoires à fouiller.

1945. Hitler nous a affamés, on a faim.

2017. Hitler nous avait affamés, on a encore faim.

2020. Hitler nous a gazés, nous avons toujours faim. En fait on a le ténia incurable.

DOUCE FRANCE??? Désormais aux mains des Loups. On me dit que Charles était Gay. Le pauvre, il n’avait aucune chance, face aux Loups. Esseulé contre le meute. C’était genre, tu veux chanter, tu te plies. Sinon, oublie tes rêves. Ces gens-là sont des briseurs de rêves, de talents et de carrière et des sponsors de la  nullité faite homme.

Prostitution, Corruption, Liquidation de patrimoine, Captation d’héritage, usurpation d’identités, etc…

C’est la rentrée des Ecoliers. Accordons-nous un moment d’insouciance comme les Enfants.

L’ETAT INTEGRE LA PHILOSOPHIE DU RACKET PUBLIC ET INTERNATIONAL.

Il va confier la gestion des affaires publiques aux sociétés privées too-big-to-fail.

C’était quoi la logique du Too-Big-to-Fail ? Exactement ce dont on est entrain de discuter. Le peuple divin ne peut pas tomber en faillite. S’il tombe, c’est encore une humiliation équivalente à la chute causée par la Shoah.

C’est ainsi que ce fameux peuple divin a pris le Train de l’Histoire. Après avoir tué le Christ, ils ont osé revendiquer la Terre Promise dans l’Ancien Testament qui annonce la venue du Messie qu’ils ont tué.

Pour ce peuple, un crime, loin d’être une occasion de chute, est une occasion de revendications encore plus grandes d’une légitimité imaginaire.

Du coup, pourquoi se gêner. On va poursuivre le crime, se sont-ils dits. C’est ce qu’ils ont fait. On ne change pas un programme gagnant, se sont-ils dits. Le peuple divin, comme argumentaire explique tout et donne l’absolution de tout. Même qu’il dissout la Notion même du Pêché dont s’est abstraite la race élue pour vous laisser à votre défaillance.

Oui Eve et Adam était le fondement de l’humanité. En cela, nous sommes tous à l’image de Dieu et avons chuté collectivement.

Non, les Non-Juifs n’ont pas tuer le Christ ni ne l’ont persécuté.

Ils ont eu la Shoah et les Noirs ont eu l’esclavage.

Alors que la Shoah les a « ennoblis » par la Douleur, l’esclavage a dégradé les Noirs au stade de « Damnés de la Terre ».

Celui qui a tué le Christ est Béni et celui qui n’a rien fait est Maudit ???

Il y a une inversion incroyable des rôles et des statuts de nos jours : tue, vole, pille, fraude la loi, harcèle, terrorise, menace, … et la Justice applaudira c’est tout.

Nous sommes tous les mêmes = égaux, certains plus que d’autres. Nous sommes tous libres ???

La duperie initiale est le discours paléontologique.

Hillary ne doit pas être jugée, c’est le sens de la sortie du Ministre Collomb, commandité en urgence par Macron, lui-même en connection avec le cabinet de la Maison Blanche. Vous ne voyez pas le rapport ?

Mais si, dites « Justice pour l’emailgate » et tout de suite, on envoie le gouvernement Américain ou Français vous censurer, spolier, détraquer votre machine à laver – de retour de Meaux, j’ai voulu faire une machine à laver, et là, ça fait un son d’une pièce qui se ballade à l’intérieur de la machine. Détraquée.

Quel est le but de la manoeuvre ?

Tout doit être fait pour que je ne me déplace pas de la France, que j’y reste en prison – la prison ça les connaît ça ces briseurs de carrière – , et surtout que je ne mette pas les pieds aux USA. Donc, on créera les retards, les délais, les dépenses, les blocages de compte, les incidents bancaires, les prélèvements de frais pour irrégularités de Juillet et je ne vois pas lesquels – prélèvement abusifs et puis, je vais probablement déménager, peut-être que je vendrais ma machine à laver, il faut la casser, probablement que je vendrais autre chose, il faut la casser également…

Lorsque j’ai mis des canapés sur le bon coin, on a vandalisé mon réfrigérateur pour le rendre invendable. Ils gagnent le fric, mais vous ne devez rien avoir. Vous voir avec un centimes les met en rogne. S’ils pouvaient, ils vous affameraient.

Bref, tout ce par quoi je peux avoir un peu d’argent va être checké.

Quand je repense au voyage manqué aux USA, je remercie le Seigneur. Je ne savais pas à quelle sauce j’allais être mangé. Je n’étais pas préparée au Pire, voyant l’Amérique avec des yeux doux. Louez votre malchance parfois. Dieu dispose et tout ce qu’il fait concourt à votre Bien.

Vous avez affaire aux serpents.

Mais il est en votre pouvoir de marcher sur la tête des serpents.

Ces gens-là sont des briseurs de rêves et de talents non-juifs et non esclavagistes. Non soumis.

Si vous avez suivi le dernier flash sur le monde (sur radio silence), vous avez le topo. Des Maîtres en sabotage.

Rien n’exclut de voir le soutien de Colomb à son pote de la région en compétition pour LR – c’est la compétition en dictature, interdite donc – les postes sont réservés entre amis et petits copains et gare à toi si tu causes, on t’envoie la horde des détraqueurs.

Peut-être que le PM, Juppéiste veut soutenir le candidat de Juppé, en utilisant les basses manoeuvres.

C’est l’Occident enjuivé. Mesquin et escroc.

Vous vous souvenez de l’invitation de Trump, en fait c’était une manigance entre le club de l’Elysée et celui de la Maison Blanche envahie par les mêmes suceurs de sang. Ils voulaient me prouver qu’ils sont forts.

Quelle force ? Celle des lâches et des voleurs ? Celle des Imposteurs ? Celle des adeptes de la violence et du crime ? Quelle force ?

Celle qui envoie un Ministre organiser une persécution, en prétendant faire la loi ?

Quelle force ? Celle de la meute sans aucun doute.

Merkel est juive de naissance. Helmut Kohl qui a changé de nom l’était également. Pourquoi ne le disent-ils pas ?

En cassant le mur de Berlin, l’Allemagne a ouvert la boîte de Pandore et depuis, l’Europe qui se construit n’a plus rien d’Européen.

Pourquoi dissimulent-ils leurs identités ?

Qu’ils assument.

Alors, il fallait inviter Trump, pendant qu’on bouffe sur le travail de ceux qui ont aidé Trump à battre Hillary. Inviter Trump pour m’humilier. Le malheur retournera à l’Envoyeur.

Le malentendu vient de ce que, avec ces gens-là qui n’organisent que des compétitions truquées afin que ce soit eux les gagnants, il fallait comprendre que Hillary n’était pas là pour concourir mais pour gagner.

Ces gens-là, compte tenu de leur difformité faisant passer la violence pour la loi, le sectarisme pour l’égalité, la force pour la liberté, le crime pour l’excellence divine, bouffent à tous les râteliers y compris à ceux de celui qu’ils ont combattu : Trump.

Ensuite, ils se servent de lui pour combattre ceux qui étaient avec Trump – pendant la campagne présidentielle – lorsqu’ils étaient tous pro Hillary.

Hier Pro-Hillary, le lendemain, Pro-Trump jouant toujours sur le double-face et un double tableau. Et peut-être que demain, ils seront les premiers à demander l’Impeachment de Trump. C’est cela la race divine : MULTIFACETTE SELON LA DIRECTION DE L’ARGENT.

Dans la Bible l’Argent c’est Satan.

NOUS VIVONS DES TEMPS INCERTAINS. TRES INCERTAINS. BEAUCOUP TOMBERONT DES NUES.

Ps. Franchement, qui respecte les limitations de vitesse. Quand je roule, on me dépasse. Incapable de réformer et de générer la richesse et le travail, on fait la politique du racket.

Quand je repense à la Grande Idée que je me faisais de la France et de l’Occident, pour voir qu’il est devenu un Territoire Occupé, j’évalue le chemin de l’Exil. L’Occident est un Grand Mirage, si on pense GRANDEUR. Dommage !

LES CONTROLES NE PEUVENT PAS SE FAIRE EN VOITURE BANALISEE. LES FLICS ROULENT PUBLIQUEMENT. ON PRIVATISE L’ACTIVITE DE LA POLICE APRES LA PRIVATISATION DE L’ARMEE ET DE LA VENTE DES ARMES.

Mon ex Beau-père, Papa Abel, a été enterré au Cameroun à Douala. C’était un Homme Bien. Paix à son Ame. Je souhaitais lui rendre ce dernier Hommage. L’Afrique ne sait pas la chance et la richesse qu’elle a.

***

FERRERO ROCHER EST UNE BOITE ESCLAVAGISTE. A BOYCOTTER POUR SES METHODES.

Je viens de foutre les chocolats Ferrero Rocher à la poubelle. Ils sont minables. Leur encadrement aux petites couilles sont de vrais enfoirés. Ici dans le dépôt de Saint-Quentin-Fallavier, près de Valéo cette boîte embauche des petites frappes blanches pour faire la misère aux Arabes et aux Noirs. Ces petites frappes sont protégées par l’encadrement. On a coupé la tête d’un de ses clebs ici, vous vous demandez pourquoi ?

Aujourd’hui, Sam a été victime d’un petit français envoyé pour le provoquer afin qu’il le frappe. La petite frappe est ressortie du boulot encadrée des deux voyous de l’encadrement.

Cette zone de Saint-Quentin-Fallavier, il faudra la brûler un Jour pour Esclavagisation et traitements inhumains. Presque tout le monde qui y passe en ressort avec un handicap ou une maladie.

On embauche quelqu’un comme cariste, il se retrouve à la chaîne, tout en bas pour sa taille et pour avoir mal au dos. Pendant ce temps-là, le français embauché pour faire ce boulot de la chaîne occupe le chariot, sur ordre du juif de l’encadrement.

Toujours des coups bas.

Ils ont fini de se moquer de ce qu’on n’avait pas d’enfants, mais alors quoi ? Maintenant, il faut lui casser le dos et l’emmerder, le contrarier afin qu’il rentre énervé. Voilà comment les juifs introduisent le poison dans vos relations.

Ils ont tout, mais envient tout le monde.

Tu parles. Boycottez ce chocolat pour son racisme et ses méthodes scélérates et perfides.

Je vous l’avais dit, à chaque fois que je vais courir, il y a des sentinelles françaises (des collabos) envoyées par les juifs pour parasiter mon environnement et me polluer l’air. C’est leur façon de me chercher et de pouvoir m’approcher. Moi, la moins que RIEN on me recherche jusque dans les bois. Aujourd’hui, trois rencontres :

  • Première rencontre.  Un classique Juif. Le père des enfants et sa clique que je rencontre toujours et qui surgit tout le temps devant moi de façon improbable. Avant, c’était du côté de la coulée verte des Fougères, en descendant vers l’Etang de St Bonnet. Depuis, je n’y vais plus, afin d’éviter les parasites. Mais, la dernière fois que je suis repassée par la-bas, le chemin parallèle était tout défoncé. Et le père me poursuit partout. Comment il sait que je suis par là ? Les clebs suivent le téléphone et informent les larbins de service.
  • Un père et des enfants pour dire qu’ils font des enfants. Et puis quoi ? Les juifs découvrent ce que l’humanité a toujours fait depuis longtemps. Mais, c’est pas cela. Le but est de brandir cette progéniture comme un trophée, devant un adversaire. Quelle bassesse.
  • Deuxième rencontre. Une mère avec sa poussette ne sachant pas quoi faire, une fois parvenue à mon  niveau. Je la laisse avancer et puis j’arrive derrière en vitesse et tout de suite, elle raccroche le téléphone en panique. J’ai déjà vu cela, lorsque c’était une pauvre gitane qui faisait ce sale boulot ici, synchronisée avec ceux qui balançaient de l’eau chez moi. Ils continuent toujours, mais uniquement lorsque je fais une sieste dans le séjour.
  • Troisième rencontre. Puis, là, le coup final, un autre classique juif, un mec – parfois aussi une nana ou une mère grand qui marche ou stationne – le mec surgit sur votre chemin de retour, avec un T-shirt mentionné « Pulpe Fiction ». Le coup des T shirts qui parlent à la place des Juifs est courant, c’est comme ces voitures qui viennent faire la pub en roulant tout juste devant vous, afin que vous les repérez… J’ai d’ailleurs vu une autre taupe en début du parcours… je n’ai pas lu les mentions de son T-shirt.
  • Pulpe Fiction, car je portais la casquette NY. Vous voyez le message, genre « Tu rêves ma pauvre ». On verra. Je dis aux Africains en Afrique, surveillez bien autour de vous et votre terre. Protégez-vous, sinon cette race satanique va vous réduire en esclavage de nouveau. Ici, il y a un système de santé, là bas vous crèverez comme des rats.
  • Félicitations, le Kenya a annulé l’élection frauduleuse, organisée en bande avec la race pilleuse mondiale, fournisseuse de logiciels pirates et trafiqués.
  • Je précise, chaque jour que je sors pour une promenade, une marche ou un petit footing, c’est le même manège. L’autre fois à Meaux, j’ai rencontré un Portugais retraité sans dents, mdr.
  • Je vous raconte l’histoire une autre fois. Il s’est trahi, en m’effleurant à la fin, car j’avais écrit un texte sur un jeune, une autre taupe, mentionnant qu’il voulait tellement que je le voie, qu’il avait failli me toucher. Alors à Meaux, on a envoyé un sans dents, retraité comme moi, pensent-ils – on est des seniors qui inspirent la racaille, pour m’effleurer. Ils sont ainsi les clebs, des violeurs en puissance. De toutes les façons, un voleur est un violeur en puissance. C’est la même racine.
  • Cogne une raclure pareille et les hypocrites ou les ignorants ou les facebookers abrutis par la connerie et l’imagerie s’indignent.
  • Avec ces gens, tu es en bonne santé, ils te rendent malade. Tu es en paix ils te perturbent. Tu es heureux, ils apportent le malheur. Tu es riche, ils t’appauvrissent. Tu es calme, ils te poussent à la colère. Tu était honnête, ils te poussent à la malhonnêteté, ….Ce sont des piégeurs lâches.

FERRERO EST UNE BOITE ESCLAVAGISTE. LA DICTATURE JUIVE SE PORTE TRES BIEN EN FRANCE. AVEC UNE PRESIDENCE JUIVE, TU M’ETONNES. LA FRANCE A TOUCHE LE FOND DU FOND : ETRE GOUVERNE PAR LE PARTI DE L’ETRANGER. LE GENERAL A COMBATTU LES NAZIS POUR VOIR LEURS SOSIES EN FRANCE EMMENES PAR LES COLLABOS PETANISTES SOCIALISTES ET TOUT LE RESTE.

***

INSCRIPTION. C’EST PAR ICI.

LA FRANCE ESCLAVE DE TEL AVIV. QUELLE HISTOIRE ! LES PUISSANCES OCCIDENTALES SONT DES TERRITOIRES OCCUPES. ET LA CHOSE VA ALLER EN S’AGGRAVANT TANT QUE LE NOMBRE des OCCUPANTS AU SOMMET DE L’ETAT AUGMENTERA ET QUE CELUI DES COLLABOS PROGRESSERA. LE TEMPS EST VENU DE PASSER LE GOUVERNAIL A UNE FEMME VERITABLEMENT EUROPEENNE OU PATRIOTE ET NON A LEURS PALES COPIES.

***

 

 

….

Je soutiens Florence.

 Je la soutiens, car, elle devrait inaugurer le cycle du non-cumul des mandats obscènes. On ne peut pas être Juge et partie, président d’une formation et élu local, c’est incompatible pour abus de position dominante et oligarchie renforcée.

Le non-cumul des mandats doit être le premier pas vers le renouvellement. C’est une escroquerie monumentale.

L’esprit de la loi et sa lettre dissocient le législatif de l’exécutif et deux Exécutifs concomitants.  Il convient enfin de revenir sur l’Esprit des Lois tel que défini par le Baron Montesquieu. Au fait, était-il Juif ? Je plaisante. Un baron ne fait pas les poubelles, ni les cuisines et encore moins les chambres à coucher pour se soulager par transfert.

Un Baron n’est pas une raclure, ni une racaille. Avant de s’interroger si le FN est bel et bien fréquentable ou si Mélenchon est convenable, il faudrait déjà commencer par nettoyer devant sa Maison.

Conseil municipal, conseiller départemental, conseiller régional, c’est une insulte à tout le peuple français. Une honte en fait.

Avec ça, LR n’iront nulle part et Laurent Wauquiez a cautionné, encouragé, lui et ses pairs has been : Juppé, Fillon, Sarko, les barons déchus de ce parti parti en vrille pour ne pas dire en c….. par respect pour les Baroins, pardon, les Barons.

Que va faire Baroin, l’homme qui a peur de devenir Président ? Se réserver comme Juppé pour les Primaires présidentielles, sans prendre jamais aucun risque…pour les compétitions préalables ?

Ah non, j’oubliais, Baroin est parlementaire, et en tant que tel, il est disqualifié d’office ? Ou va-t-il démissionner de son mandat de parlementaire, s’il était élu ? Je parle de la Règle en Général.

S’il est judicieux qu’un patron de l’Opposition, tel que J.L. Mélenchon préside sa formation politique, la question se pose en d’autres termes pour LR, partis de l’Opposition Solidaire.

Bon, là je suis un peu piquante, je mange pas mal de piment ces jours-ci, ça pique mais mon Dieu que ça relève les plats en bouche et puis, pour les pisses-court, ça active la circulation. Ca peut aider à éviter de faire la chambre du voisin ou de chercher le papa des autres.

Es-tu papa ? Alors, occupe toi de ta progéniture et de tes fesses et les vaches seront bien gardées. Arrête d’aller sucer les culottes de Rihanna, la black.

La belle affaire.

Tiens, puisqu’on est en cuisine, essaie de l’ail, comme ce con, pardon, cette tête à claque parue dans le site des chiens.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/09/Capture-cholesterol-ail.png

Une vraie pédale, fouille merde, rat des cuisines. Si vous spottez le chien dans vos poubelles, on bon pied au cul pour dégager la saleté.

« Un légume qui tue l’amour », c’est le rat des poubelles qui vous le dit. L’inconscient jaloux qui prend ses désirs pour la réalité transparaît à travers la presse des égouts.

Tiens, j’ai cuisiné à l’ail, juste le moment d’avant. Les chiens étaient présent. Non, les parasites.

OK.

Aidez le pauvre à bander… C’est d’un triste, des gens petitement équipés qui vous parlent des trucs qui tuent l’amour. Le premier truc qui tue l’amour c’est le petit engin.

Le reste, on peut s’en passer sans être désespéré(e) et en panique.

Tiens, Netanyahu est allé voir Putin pour qu’il demande à l’Iran de sortir de la Syrie, car il envisage de bombarder la Syrie, après lui avoir volé le Golan. Les Voleurs vous donnent des Ordres et des Ultimatums. Putin lui aurait répondu : la Syrie est un Etat souverain et fait alliance avec qui elle veut.

Netanyahu est poursuivi pour corruption et essaie d’accélérer le temps, avant sa chute finale. Exit.

Si les BRICS arrivent à nous sortir de l’état de larves, à qui les termites causent, quel bonheur …

⇒ Putin, BRICS and an emerging New World Order, ex aequo

⇒ Neocon Creep

A part ça, les néo-conservateurs – tous pratiquement Juifs, c’est un fait – ont envahi l’administration Trump, qui, désormais, est prise en otage par l’alliance fraternelle dont la poursuite de la criminalité dans le monde est le seul axe gouvernemental.

La faute à qui ?

Trump est-il cerné ? A-t-il sous-estimé le Clan planqué ? Tous les chefs d’Etat font la même erreur : une fois en place, ils reconduisent la clique passée, responsable de la merde et du chaos mondial.

Le projet est le remplacement de Trump par son Vice-Président, en embuscade depuis le début. Et alors, la prophétie se réalisera. Le peuple élu restera Maître du Temps pour l’éternité.

Hillary et ses complices ne seront jamais jugés. C’est tout l’enjeu de la mascarade qui se joue aux US depuis l’élection de Trump. L’entrave à la Justice pour condamner les Voyous de l’Amérique, c’est-à-dire une Chaîne qui ferait tomber pratiquement tout l’établissement Américain et la communauté internationale complice, est ce qui fonde la critique violente contre Trump.

Le gang comprend : les médias, les organisations internationales, le Congrès, les think tanks, les banques, les services de l’intelligence américaine et l’administration passée, ainsi que le parti démocrate…. toute la chaîne « alimentaire » à laquelle il convient d’ajouter les agents des pays Alliés et l’alliance fraternelle qu’on ne nomme plus, bref, ce serait la FIN de L’EMPIRE JUIF AVANT L’HEURE.

La criminalité et la gangstérisme de l’Ordre International Mondial est tout entier contenu dans l’email gate.

La lutte est donc acharnée, car la bête souhaite encore vivre et tuer. La Bête est Européenne et Transatlantique. Un Voyage donc, que je vous avais promis…

Mais, dans cet empire infecté, la pieuvre étouffe tout ce qui ne relève pas de sa couche.

Quelle bande d’incrédules. L’avenir n’est écrit nulle part et d’un et de deux, les BRICS et l’IRAN vont faire contrepoids au Diable. Ce sera un Ordre Mondial Dédoublé ou cela ne sera pas.

C’est trop tard pour les esprits criminels de cette race ambulante des Marchands de la Mort.

TRUMP PIEGE ? ET SUR SIEGE EJECTABLE ? PERSONNELLEMENT JE N’Y CROIS PAS. MAIS AVEC LA RACE DE VIPERES QUI L’ENTOURENT, LE PIRE N’EST JAMAIS LOIN. LE PIRE C’EST LA FRAUDE SYSTEMATIQUE, LE PILLAGE TOUS AZIMUTS. AUX US, LES SENTINELLES MEDIATIQUES, LES SERVICES DE L’INTELLIGENCE, LE CONGRES, LA FED, LES LOBBYS DE L’ARMEMENT ET SIONISTES ET WALL STREET SONT ENCORE PLUS REDOUTABLES QUE L’ARMEE.

The tensions between US President Donald Trump and Attorney General Jeff Sessions underlines that Trump is approaching a “crisis” in his presidency and may be replaced with Vice President Mike Pence, a former US Senate candidate says.

Neoconservatives and the “deep state” are seeking to remove Trump from office and replace him with Pence in order to fuel conflicts in the Middle East and spark a war with Russia, said Mark Dankof, who is also a broadcaster and pastor in San Antonio, Texas.

“Donald Trump is approaching a crisis in presidency,” Dankof told Press TV on Tuesday.

“There are forces in this country that were trying to get rid of [former President] Richard Nixon then; are the same forces trying to get rid of Donald Trump now,” he added.

“The end game is this: If Mike Pence becomes the president of the United States, the neoconservatives and the Israel lobby will get exactly what they want,” Dankof argued.

“Once Mike Pence is president of the United States, this war on terror will resume, there will be an attack on Iran, and quite possibly there will a confrontation between the United States and Russia, both in the Middle East and in Eastern Europe,” he added.

Source. PRESS TV.

***

L’HEURE EST VENUE D’AFFRONTER LA BETE, NOS PEURS ET NOS LACHETES

Donc, les buveurs de sang nous conduisent tout droit à la guerre. Bon, on prend. Il ne faut plus reculer. L’heure est venue d’affronter notre Démon et la Bête.

Elle est sans pitié. Il faut être sans pitié.

Elle est féroce. Il faut être féroce.

Elle est implacable. Il faut être implacable.

Elle est hypocrite. Il faut être…

Elle est mesquine. Il faut l’être encore plus.

Elle est fourbe. Allons bon.

Elle est multi-clonée et experte en traques et tracasseries, traquez là avec la lumière. Partout où elle est tapie.

Soyez des David contre ce Goliath Errant.

Elle est occupante. Défendez votre Territoire et bloquez en les issues, au moins, ils entreront, mais ils n’en ressortiront pas.

Le monde arrive à un carrefour : il n’est pas possible de refuser l’affrontement, si c’est cela que les vautours veulent encore et encore.

Trop de laxisme, de mensonges, de peurs ont abouti au dépérissement des peuples.

A un moment donné, il faut dire STOP A L’IMPOSTURE DES VA-NU-PIEDS.

Hier, ils disaient « Hitler nous a gazés, donnez nous à manger ».

Aujourd’hui, il disent « Hitler nous avait gazés, donnez nous tout ce que vous avez à manger, car nous venons de loin ».

En attendant, c’est vous l’affamé et l’opprimé. Et eux sont devenus les gras double et les Nobel de la Paix Armée.

… FIN D’UN MONDE. ENTREE DANS UN NOUVEAU MONDE.

Un Monde multipolaire n’est pas une Option, mais une Nécessité. J’allais dire une question de Survie même de l’espèce humaine telle qu’on la connaît jusqu’à présent.

Russia Responds to Netanyahu’s Ultimatum in Syria With a Warning to Israel

If anyone in the Middle East or [an]other part of the world plans to violate international law by undermining any other country’s sovereignty or territorial integrity, including any country in the Middle East or North Africa, this would be condemned.

Le Syrie est-elle le prochain départ de feu de la confrontation qu’on attend tant, entre les deux superpuissances militaires (l’Amérique et la Russie) et les ennemis jurés (L’Iran et Israel) ?

Autrement dit, jusqu’où ira-t-on pour détourner l’attention des Américains et de sa Justice sur le scandale dit l’emailgate qui devrait se terminer par un Nurenberg Américain.

L’EMAIL GATE est la plateforme tournante des trafics d’influence, des trafics tout court, depuis la vente d’armes en fraudes à l’Ukraine et aux autres Etats du Moyen Orient servant de relais à l’armement des terroristes et des soi-disant « rebelles modérés » ainsi armés, dans le dos des résolution internationales, les enrichissements en cascade par le trafic des armes, de l’opium en Afghanistan, du détournement de l’argent de Haiti sinistré ainsi que de son pillage et du financement Occulte de la Fondation de Bill Clinton.

Les paradis fiscaux ne sont pas en reste, la fraude fiscale également.

Juger l’email gate c’est déterrer le Monstre.

La peur de la boîte de Pandore de laquelle sortirait le malin génie pourrait souffler la CIA qui savait tout et a dû aussi se servir, du FBI dont le patron a été limogé pour refus d’enquête, se contentant de communiqués irresponsables incroyables, dans le genre, il y a eu une Négligence terrible, mais pas coupable.

Georgina Dufoix n’aurait pas dit mieux : « responsable mais pas coupable ». L’Amérique et la France sont le reflet l’une de l’autre.

Georgina est née Georgina Nègre. Sérieusement, cela ne s’invente pas. Je viens de l’apprendre dans Google, le Maître d’Androïd qui gère vos smartphones, comme un agent espion.

A l’heure du Tribunal Pénal International, un Nurenberg Américain serait l’humiliation Suprême et l’Amérique le mériterait Bien. Pensez-donc les Libérateurs étaient des Tyrans et des Voleurs. Bigre!!! Ca vous étonne ????

…Le donneur de leçon en Démocratie et en Sauvetages Humanistes pris la main dans le sac, en bande organisée….

QUI VA LEVER LE VOILE SUR LEMAIL GATE LEVERA LE LIEVRE. ATTENTION LE LIEVRE A SUBI UNE REPROGRAMMATION GENETIQUE EN TRAIN NAZI.

***

LA REFORME FISCALE N’EN A QUE PEU D’INCIDENCE SUR LA VERITABLE RICHESSE PLANQUEE ET SUR LES CANAUX QUI MENENT A L’ENRICHISSEMENT GENERALEMENT ILLICITE. LA LOI EST DONC MISE EN ECHEC.

EN FAIT LA REFORME FISCALE C’EST POUR LES VEAUX ET LES MOUTONS. LES AUTRES SAVENT COMMENT CONTOURNER LA LOI. LEMAIL GATE EST UNE BOMBE A RETARDEMENT QUI A CAS D’EXPLOSION DEVASTERA LE DOLLAR ET L’EURO.

NOUS Y VOILA !

LA LUMIERE CA MARCHE. IL A SUFFI QU’ON APPELLE JUPPE QUI DISAIT QU’IL NE SE MELERAIT PAS DE LA CAMPAGNE DES LR POUR QUE SON FAUX  NEZ, SON MASQUE SORTE EN LA PERSONNE DE SA PREMIERE ADJOINTE POUR SOUTENIR … LAURENT WAUQUIEZ, LE POTE DE TOUJOURS.

REMARQUEZ TOUT SE TIENT. LA PORTE PAROLE DE FILLON CA RAPPELLE UN CAUCHEMAR A JUPPE, LE CANDIDAT MALHEUREUX DES PRIMAIRES ET POURTANT PRIME PAR LES MEDIAS MAGOUILLEURS. CERTAINS ONT LA RANCUNE TENACE.

IL FAUT AVANCER SANS MASQUE ET EVITER DE NOUS FAIRE LE COUP DES RATS DEGUISES EN HUMAINS. CELA NOUS INSUPPORTE DESORMAIS. YAHOO, LE CHIEN DU WEB A TROUVE UN TITRE POUR ABSOLUMENT REPETER ICI EN PERROQUET LE MOT « RENTREE » ET C’EST LA RENTREE DE QUI ?

UN TRUC PROMU PAR LA MEDIACRATIE LORSQUE LE WEB COMMENCAIT A DECOLLER.

RENTREE FORCEMENT RATEE.

TU M’ETONNES. CES GENS NE PEUVENT QUE VOUS SOUHAITER DU MAL ET DU MALHEUR, LE SUSCITER ET VENIR EN HYENES EN RIGOLER HIHIHI.

MOI JE REPONDS AH AH AH.

L’adjointe d’Alain Juppé se prénomme Virginie, comme la Virginia, le lieu où un tueur a foncé dans la foule pour y semer la mort. Les références et les symboles parlent pour les hypocrites, les traîtres et les mauvais.

Il faut écrire une loi, toute personne prise en flagrant délit de trafics est déchue de son mandat et de la politique.

La Virginia et Bordeaux collaborent donc étroitement… Suivez les pointillés… transatlantiques.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/09/Capture-77-1.png

Photo prise dans l’appartement de ma fille à Meaux, j’y ai fait du vélo d’appart vite fait. Tout ce que je fais est repris pour me répondre, soit pour bouffer dessus. C’est que ce que je fais, porte ou dit vaut de l’OR. ALORS ON VOLE COMME L’AUTRE EN DISANT QUE C’EST RIEN.  Idem, les positions que je fais lorsque je fais des exercices en plein air sont reprises dans les trucs de fitness (panneaux publicitaires). Des voleurs ambulants qui ne vivent que du vol, et de l’intrusion dans les vies des autres et ça ose se plaindre lorsqu’on cogne la vermine.

A Messieurs les Juges, sachez que vous avez affaire à la pire racaille qui soit, qu’elle soit médiatique, politique ou parlementaire, du côté de ces chiens humains laissés libres de brigandages par les Juppés, Sarkozy et consorts.

Un maire d’une ville, Villefontaine, est promu par les gangsters publics PARTISANS pour protéger la grande lessiveuse qui se construit ici sous la dénomination de Village des Marques. Argent sale garanti. Depuis 15-20 ans qu’on en parle et là, pour remercier ledit Maire, frère de sang mêlé POUR SES bons et loyaux services illégaux, on le bombarde, conseiller départemental et régional, en sus de conseiller municipal.

Juppé soutient Wauquiez. Bien. Bien. Bien. Cela me rassure sur mon choix qui est celui de l’anti magouille et du MERITE et non de cette farce post-Umpiste des loosers.

EL GUERRAB VS BORIS FAURE. ON VERRA SI IL Y AURA UNE JURISPRUDENCE FILLON BIS DE LA COMPROMISSION AVEC LE PARTI DE L’ETRANGER.

Mise en examen c’est normal.

Ce qui suit pour un bon avocat est de bien mettre en évidence la traque des chiens qui agissent en souterrain et les propos racistes.

Zidane, l’ami des médias du jour, a stoppé sa carrière prématurément, à cause de qui… un minus qui vient vous balancer votre vie familiale au visage, sur un terrain de foot, en parlant à voix basse.

Toujours en traître. Coup de boule et l’autre est au sol. Et tout le monde crie, Oh Zidane.. La plèbe qui traîne là dehors, vous ne connaissez pas c’est quoi. Un ramassis de vauriens qui a tout obtenu en fraudes, par le vol, le pillage et le plagiat systématique. Pire, ils menacent ceux qu’ils volent et vivent tranquille.

Ca va finir ça, car désormais, les milices vont rendre ces choses-là individuellement dans l’ombre et l’anonymat, ainsi que les rats le font.

Voilà l’héritage de Juppé, Premier Ministre et de tous ceux qui étaient au gouvernement en observateurs passifs, trop contents de passer dans les médias de façade, en fait de vrais saletés ambulantes.

Autre réaction : les chiens vous suivent et font des pubs sur vos mots de passe, sur ce que vous achetez et si vous causez, ils publient sur la plateforme du RAT ROSE YAHOO HOO.

C’est que les mendiants veulent que vous parliez d’eux. Tiens, ils n’ont plus de mannequins en stock dans les maisons closes. La pub se bouscule chez le Roi des chiens pour essayer de vivre avec des identités d’emprunt.

Voleurs d’identités, marchands de tapis.

« Je bouffe car je rêve d’un cul rebondi ». Ah Ah Ah. Impossible. Pas encore en vente.

La technologie c’était pour le Pire. Désormais, elle sera pour le meilleur. Les Rats n’auront aucun endroit pour se cacher.

Lumière, lumière sur les rats.

Drancy: Lagarde (UDI) laisse le fauteuil de maire à son épouse (AFP) – Encore une Horreur Juive. Ces Voleurs de la République. Une Honte Française. Foutez moi tout cela DEHORS.

Ici à Villefontaine, c’était le même trafic d’influence, le Maire a laissé son fauteuil à son Dauphin choisi d’avance et placé en embuscade, pour la suite des évènements.

Un Maire qui s’en va, on revote.

Sinon, il faut prévoir des garde fous afin qu’il n’y ait aucun chevauchement de mandats possible.

Lagarde et Borloo, finalement c’est du pareil au même. Des méthodes de FRIPOUILLES. L’argent public et les postes publics ne sont qu’un tremplin pour l’enrichissement familial. Pitoyable et ça fait de la politique depuis des lustres, sans jamais se rassasier de quoi que ce soit.

Des affamés éternels – que vous ai-je dit ?

1945. Hitler nous a affamés, on a faim.

2017. Hitler nous avait affamés, on a encore faim.

***

Vous pensiez avoir un mot de passe, Eh beh ne rêvez pas, vous le retrouverez affiché un peu de partout sur les murs de la Région Parisienne, dans le métro ou dans les stades.

REPUBLIQUE BANANIERE… PAPA DE GAULLE OU ES-TU ? HELLO STROMAE. Wish you the Best.

***

Si jusqu’ici vous êtes toujours en retard sur le travestissement du monde depuis tout ce temps, c’est que vous prenez le train avec du retard. Mais, ce n’est pas un problème, toute communication réussie est tautologique. Il faut répéter encore et encore.

Tantôt, on disait que l’humanité est une Espèce et que les races sont fondées, à la fois par la génétique et l’humus, c’est-à-dire la terre. D’où vient -il qu’on ait dit que les races n’existaient pas, dans le même temps qu’on assiste à des regroupements sur la base de l’humus et du coup de l’hymen?

La duperie initiale consistant à poursuivre la fable du « Peuple Elu », en occultant le moment de sa déchéance, avec le Crime du Corpus Christi, crucifié sur la Croix avec une Cruauté abominable est une matrice qui vaut pour tout.

Elle vaut pour l’usurpation d’une fausse identité Divine.

Elle vaut pour l’établissement d’une Hiérarchie raciale dissimulée. Le malaise provient du fait d’une incompatibilité historique : comment expliquer qu’un peuple Divin puisse être traité comme du RIEN pour ne pas dire du VIDE ?

Fondamentalement et intellectuellement parlant, la chose est impossible.

Alors, pour sortir de cette humiliation Divine – il fallait bien que la descendance des tueurs du Christ paient, c’est la Loi – il n’y avait pas d’autres solutions pour ces Héritiers déchus que de se venger, en se transformant en bourreaux, à leur tour.

La psychologie ou la psychanalyse d’un Peuple ou d’une Race traumatisée et bouffée par la culpabilité est la clé explicative de la cruauté de ces gens. Ils comprennent très bien que Dieu leur a fait payer leur abomination et Haine unique au Monde. En même temps, ils ont renié le Christ et donc sont perdus à jamais. Pour en sortir, il fallait qu’ils réorganisent le Monde autour d’eux comme CENTRE DE LA TERRE ET DU MONDE devenant l’égal de Dieu.

Pas étonnant qu’ils ne reconnaissent pas le Messie comme Dieu.

Malheureusement pour eux, ils ne sont que des Hommes et n’ont pas la maîtrise de la Mort. La Mort et la Résurrection c’est ce qu’ils ne maîtriseront jamais. Par là, ils sont vaincus.

Dire que l’humanité est Une et qu’il n’y a pas de races, c’est déjà faire partager le poids de leur culpabilité aux autres et nous faire croire qu’on est tous coupables au même titre. Ce qui est un double mensonge. Ils ne le croient pas eux-mêmes (premier mensonge) et les non-juifs ne sont en rien responsables de la Mort du Christ.

Là dessus, afin de se protéger d’un autre lynchage pour ce crime abominable, la continuation d’un discours périmé faisant d’eux le peuple élu a permis, pendant de longues années, de ne pas voir que leurs succès apparents étaient basés sur du brigandage et la terreur dissimulée.

Dès le commencement, cette race s’est blanchie – elle annonçait les paradis fiscaux – pour paraître ce qu’elle n’était pas. Son Excellence c’est la Violence. Son Intelligence c’est son parasitisme. Son mérite c’est sa dissimulation permanente.

Les fondements du peuple prétendûment élu sont puissamment immoraux, clandestins et destructeurs.

Si les races n’étaient pas fondées, il n’y aurait pas de traits marqueurs ou identifiants, car toute race est géolocale. Par conséquent, le lien de la race avec la terre est indéfectible. La race est de la même famille que la racine. Précisément, ce discours paléontologique servait la cause contraire : la déterritorialisation ou la déterritorialité. En disant que l’humanité n’est pas racée, on jouait le jeu d’Israel sans terre, celui des apatrides, celui des délocalisations et celui du No-border, no frontier, no limits.

Une philosophie qui va ensuite irriguer la politique et le cumul des mandats et toutes les formes de prédation dont les privilèges et les captations d’héritage comme l’ENA capté par les apatrides ; une philosophie qui va irriguer les choses comme « il est interdit d’interdire », une philosophie qui va ouvrir l’économie au brigandage international et les bourses nationales à tous les délits d’initiés ; une philosophie qui va déboucher sur le sexe, la came sans limites et sur …. l’éloge gay.

NO RACE – NO LAND – NO FRONTIER – NO BORDERS – NO MORAL – NO LAW…

C’est un enchaînement infernal qui a suivi ce discours apparemment inoffensif et pourtant TERRIBLEMENT MESQUIN.

La chose, le mot d’ordre, est devenu un serpent de mer incontrôlable : les médias dits people vivent désormais sur le sang et la sueur des autres et l’Etat lui aussi convaincu à la logique du no frontier, entre le privé et le public – voir la délivrance immorale des PV qu’on va léguer au privé, comme tout le reste..s’y est mis à fond la caisse.

L’Etat va bientôt devenir une succursale du PRIVE VENDU A SION.

Rien ne vaut un partisan congelé recherchant désespérément un poste de Ministre, avant de mourir. G. Collomb a tord. Avec le Privé, c’est l’introduction de l’Arbitraire et de la Traque qui commence. Avec le privé dont on sait d’avance que la licence sera confiée aux Hommes d’affaires juifs et pour cause…. ils ont financé la campagne d’En Marche et de ses Mercenaires venus d’ailleurs – du PS et des LR – pour rejoindre la Grande Foire Bâtarde – politiquement parlant – avec le privé, c’est la loi du no rule ; no law qui va s’appliquer.

J’étais déjà traquée par les caméras urbaines, les médias et toute la clique. On va désormais me coller un mec du privé sur le dos. Lorsque le Flickage de la Société veut se revêtir des oripeaux de la Sécurité étatique, c’est très drôle et ce sont des ex enseignants qui font ce sale job.

LES DEGUISEMENTS DE LA PLEBE INTERNATIONALE SONT INNOMBRABLES. IL FALLAIT QU’ILS AIENT DES LARBINS AU GOUVERNEMENT ET AU SEIN DES PARLEMENTS POUR ARRIVER A LEURS FINS.

DANS CINQ ANS RENVOYEZ TOUS CES MARCHANDS DE TAPIS A LEURS DOMICILES. SANS PITIE. SI VOUS NE LES STOPPEZ PAS, ILS VONT VOUS STOPPER.

ET LES FRANCAIS VONT GOBER CELA ?

Coïncidence du Temps, j’ai reçu un PV pour « excès de vitesse et un feu rouge dépassé » ; en Indre et Loire, je n’y étais pas, j’ai demandé une photo. Pas plus tard qu’il y a deux jours, j’ai envoyé le courrier. Puisque nous avons un gouvernement intrusif et que nous vivons sous l’Occupation, Dictature et Contrôle musclé, il n’est pas étonnant qu’on en parle tout juste aujourd’hui. J’ai expédié le courrier vendredi dernier.

S’il y avait une Justice et un Esprit des Lois, ces choses bizarres ne se produiraient pas. Elles sont contraires à l’Esprit des LOIS. Mais les hommes politiques n’ont plus aucune intelligence autre que  la Violence.

L’Excellence c’est la Violence.

L’Intelligence c’est le parasitisme.

Le mérite c’est la dissimulation permanente.

LA GRANDE BRADERIE A COMMENCE AVANT LA FERMETURE DEFINITIVE DE L’ETAT FRANCE CEDE AU PARTI DE L’ETRANGER.

La BPI va organiser un forum des entrepreneurs, sponsorisé par les gars du Privé. Vraiment, la France n’a pas honte. Il faut maintenir une frontière impermeable entre le privé et le public. C’est essentiel à la démocratie.

LES PV AUTOMATIQUES SONT DEJA ILLEGAUX. CE SONT DES AGENTS QUI DOIVENT CONSTATER LE DELIT.

LEUR PRIVATISATION EST DOUBLEMENT ILLEGALE. C’EST UNE MISSION DE SECURITE REGALIENNE QUI INCOMBE A  L’ETAT.

D’OU SORTENT CES DIRIGEANTS D’EN MARCHE ?

VRAIMENT LA FRANCE JOUE DE MALCHANCE DEPUIS SON OCCUPATION.

Après les banques, les grandes écoles, les Musées, les cafés et restaurants, les lieux de spectacles, les pseudos médias, les partis politiques, les maisons d’édition ayant tué la littérature et l’activité intellectuelle en France pour diffuser des soap operas, la téléphonie bradée à l’étranger, … VOICI LE TEMPS des élections trafiquées, des nominations des petits copains gays, de la privatisation du PANTHEON, après celle de l’Académie Française et du Collège de France et de toutes les Universités de France….

Bref, tout fout le camp en France.

Les chiens errants sont heureux. Trop de décharges publiques et des poubelles privées transformées en mangeoires à fouiller.

1945. Hitler nous a affamés, on a faim.

2017. Hitler nous avait affamés, on a encore faim.

2020. Hitler nous a gazés, nous avons toujours faim. En fait on a le ténia incurable.

DOUCE FRANCE??? Désormais aux mains des Loups. On me dit que Charles était Gay. Le pauvre, il n’avait aucune chance, face aux Loups. Esseulé contre le meute. C’était genre, tu veux chanter, tu te plies. Sinon, oublie tes rêves. Ces gens-là sont des briseurs de rêves, de talents et de carrière et des sponsors de la  nullité faite homme.

Prostitution, Corruption, Liquidation de patrimoine, Captation d’héritage, usurpation d’identités, etc…

C’est la rentrée des Ecoliers. Accordons-nous un moment d’insouciance comme les Enfants.

L’ETAT INTEGRE LA PHILOSOPHIE DU RACKET PUBLIC ET INTERNATIONAL.

Il va confier la gestion des affaires publiques aux sociétés privées too-big-to-fail.

C’était quoi la logique du Too-Big-to-Fail ? Exactement ce dont on est entrain de discuter. Le peuple divin ne peut pas tomber en faillite. S’il tombe, c’est encore une humiliation équivalente à la chute causée par la Shoah.

C’est ainsi que ce fameux peuple divin a pris le Train de l’Histoire. Après avoir tué le Christ, ils ont osé revendiquer la Terre Promise dans l’Ancien Testament qui annonce la venue du Messie qu’ils ont tué.

Pour ce peuple, un crime, loin d’être une occasion de chute, est une occasion de revendications encore plus grandes d’une légitimité imaginaire.

Du coup, pourquoi se gêner. On va poursuivre le crime, se sont-ils dits. C’est ce qu’ils ont fait. On ne change pas un programme gagnant, se sont-ils dits. Le peuple divin, comme argumentaire explique tout et donne l’absolution de tout. Même qu’il dissout la Notion même du Pêché dont s’est abstraite la race élue pour vous laisser à votre défaillance.

Oui Eve et Adam était le fondement de l’humanité. En cela, nous sommes tous à l’image de Dieu et avons chuté collectivement.

Non, les Non-Juifs n’ont pas tuer le Christ ni ne l’ont persécuté.

Ils ont eu la Shoah et les Noirs ont eu l’esclavage.

Alors que la Shoah les a « ennoblis » par la Douleur, l’esclavage a dégradé les Noirs au stade de « Damnés de la Terre ».

Celui qui a tué le Christ est Béni et celui qui n’a rien fait est Maudit ???

Il y a une inversion incroyable des rôles et des statuts de nos jours : tue, vole, pille, fraude la loi, harcèle, terrorise, menace, … et la Justice applaudira c’est tout.

Nous sommes tous les mêmes = égaux, certains plus que d’autres. Nous sommes tous libres ???

La duperie initiale est le discours paléontologique.

Hillary ne doit pas être jugée, c’est le sens de la sortie du Ministre Collomb, commandité en urgence par Macron, lui-même en connection avec le cabinet de la Maison Blanche. Vous ne voyez pas le rapport ?

Mais si, dites « Justice pour l’emailgate » et tout de suite, on envoie le gouvernement Américain ou Français vous censurer, spolier, détraquer votre machine à laver – de retour de Meaux, j’ai voulu faire une machine à laver, et là, ça fait un son d’une pièce qui se ballade à l’intérieur de la machine. Détraquée.

Quel est le but de la manoeuvre ?

Tout doit être fait pour que je ne me déplace pas de la France, que j’y reste en prison – la prison ça les connaît ça ces briseurs de carrière – , et surtout que je ne mette pas les pieds aux USA. Donc, on créera les retards, les délais, les dépenses, les blocages de compte, les incidents bancaires, les prélèvements de frais pour irrégularités de Juillet et je ne vois pas lesquels – prélèvement abusifs et puis, je vais probablement déménager, peut-être que je vendrais ma machine à laver, il faut la casser, probablement que je vendrais autre chose, il faut la casser également…

Lorsque j’ai mis des canapés sur le bon coin, on a vandalisé mon réfrigérateur pour le rendre invendable. Ils gagnent le fric, mais vous ne devez rien avoir. Vous voir avec un centimes les met en rogne. S’ils pouvaient, ils vous affameraient.

Bref, tout ce par quoi je peux avoir un peu d’argent va être checké.

Quand je repense au voyage manqué aux USA, je remercie le Seigneur. Je ne savais pas à quelle sauce j’allais être mangé. Je n’étais pas préparée au Pire, voyant l’Amérique avec des yeux doux. Louez votre malchance parfois. Dieu dispose et tout ce qu’il fait concourt à votre Bien.

Vous avez affaire aux serpents.

Mais il est en votre pouvoir de marcher sur la tête des serpents.

Ces gens-là sont des briseurs de rêves et de talents non-juifs et non esclavagistes. Non soumis.

Si vous avez suivi le dernier flash sur le monde (sur radio silence), vous avez le topo. Des Maîtres en sabotage.

Rien n’exclut de voir le soutien de Colomb à son pote de la région en compétition pour LR – c’est la compétition en dictature, interdite donc – les postes sont réservés entre amis et petits copains et gare à toi si tu causes, on t’envoie la horde des détraqueurs.

Peut-être que le PM, Juppéiste veut soutenir le candidat de Juppé, en utilisant les basses manoeuvres.

C’est l’Occident enjuivé. Mesquin et escroc.

Vous vous souvenez de l’invitation de Trump, en fait c’était une manigance entre le club de l’Elysée et celui de la Maison Blanche envahie par les mêmes suceurs de sang. Ils voulaient me prouver qu’ils sont forts.

Quelle force ? Celle des lâches et des voleurs ? Celle des Imposteurs ? Celle des adeptes de la violence et du crime ? Quelle force ?

Celle qui envoie un Ministre organiser une persécution, en prétendant faire la loi ?

Quelle force ? Celle de la meute sans aucun doute.

Merkel est juive de naissance. Helmut Kohl qui a changé de nom l’était également. Pourquoi ne le disent-ils pas ?

En cassant le mur de Berlin, l’Allemagne a ouvert la boîte de Pandore et depuis, l’Europe qui se construit n’a plus rien d’Européen.

Pourquoi dissimulent-ils leurs identités ?

Qu’ils assument.

Alors, il fallait inviter Trump, pendant qu’on bouffe sur le travail de ceux qui ont aidé Trump à battre Hillary. Inviter Trump pour m’humilier. Le malheur retournera à l’Envoyeur.

Le malentendu vient de ce que, avec ces gens-là qui n’organisent que des compétitions truquées afin que ce soit eux les gagnants, il fallait comprendre que Hillary n’était pas là pour concourir mais pour gagner.

Ces gens-là, compte tenu de leur difformité faisant passer la violence pour la loi, le sectarisme pour l’égalité, la force pour la liberté, le crime pour l’excellence divine, bouffent à tous les râteliers y compris à ceux de celui qu’ils ont combattu : Trump.

Ensuite, ils se servent de lui pour combattre ceux qui étaient avec Trump – pendant la campagne présidentielle – lorsqu’ils étaient tous pro Hillary.

Hier Pro-Hillary, le lendemain, Pro-Trump jouant toujours sur le double-face et un double tableau. Et peut-être que demain, ils seront les premiers à demander l’Impeachment de Trump. C’est cela la race divine : MULTIFACETTE SELON LA DIRECTION DE L’ARGENT.

Dans la Bible l’Argent c’est Satan.

NOUS VIVONS DES TEMPS INCERTAINS. TRES INCERTAINS. BEAUCOUP TOMBERONT DES NUES.

Ps. Franchement, qui respecte les limitations de vitesse. Quand je roule, on me dépasse. Incapable de réformer et de générer la richesse et le travail, on fait la politique du racket.

Quand je repense à la Grande Idée que je me faisais de la France et de l’Occident, pour voir qu’il est devenu un Territoire Occupé, j’évalue le chemin de l’Exil. L’Occident est un Grand Mirage, si on pense GRANDEUR. Dommage !

LES CONTROLES NE PEUVENT PAS SE FAIRE EN VOITURE BANALISEE. LES FLICS ROULENT PUBLIQUEMENT. ON PRIVATISE L’ACTIVITE DE LA POLICE APRES LA PRIVATISATION DE L’ARMEE ET DE LA VENTE DES ARMES.

Mon ex Beau-père, Papa Abel, a été enterré au Cameroun à Douala. C’était un Homme Bien. Paix à son Ame. Je souhaitais lui rendre ce dernier Hommage. L’Afrique ne sait pas la chance et la richesse qu’elle a.

***

FERRERO ROCHER EST UNE BOITE ESCLAVAGISTE. A BOYCOTTER POUR SES METHODES.

Je viens de foutre les chocolats Ferrero Rocher à la poubelle. Ils sont minables. Leur encadrement aux petites couilles sont de vrais enfoirés. Ici dans le dépôt de Saint-Quentin-Fallavier, près de Valéo cette boîte embauche des petites frappes blanches pour faire la misère aux Arabes et aux Noirs. Ces petites frappes sont protégées par l’encadrement. On a coupé la tête d’un de ses clebs ici, vous vous demandez pourquoi ?

Aujourd’hui, Sam a été victime d’un petit français envoyé pour le provoquer afin qu’il le frappe. La petite frappe est ressortie du boulot encadrée des deux voyous de l’encadrement.

Cette zone de Saint-Quentin-Fallavier, il faudra la brûler un Jour pour Esclavagisation et traitements inhumains. Presque tout le monde qui y passe en ressort avec un handicap ou une maladie.

On embauche quelqu’un comme cariste, il se retrouve à la chaîne, tout en bas pour sa taille et pour avoir mal au dos. Pendant ce temps-là, le français embauché pour faire ce boulot de la chaîne occupe le chariot, sur ordre du juif de l’encadrement.

Toujours des coups bas.

Ils ont fini de se moquer de ce qu’on n’avait pas d’enfants, mais alors quoi ? Maintenant, il faut lui casser le dos et l’emmerder, le contrarier afin qu’il rentre énervé. Voilà comment les juifs introduisent le poison dans vos relations.

Ils ont tout, mais envient tout le monde.

Tu parles. Boycottez ce chocolat pour son racisme et ses méthodes scélérates et perfides.

Je vous l’avais dit, à chaque fois que je vais courir, il y a des sentinelles françaises (des collabos) envoyées par les juifs pour parasiter mon environnement et me polluer l’air. C’est leur façon de me chercher et de pouvoir m’approcher. Moi, la moins que RIEN on me recherche jusque dans les bois. Aujourd’hui, trois rencontres :

  • Première rencontre.  Un classique Juif. Le père des enfants et sa clique que je rencontre toujours et qui surgit tout le temps devant moi de façon improbable. Avant, c’était du côté de la coulée verte des Fougères, en descendant vers l’Etang de St Bonnet. Depuis, je n’y vais plus, afin d’éviter les parasites. Mais, la dernière fois que je suis repassée par la-bas, le chemin parallèle était tout défoncé. Et le père me poursuit partout. Comment il sait que je suis par là ? Les clebs suivent le téléphone et informent les larbins de service.
  • Un père et des enfants pour dire qu’ils font des enfants. Et puis quoi ? Les juifs découvrent ce que l’humanité a toujours fait depuis longtemps. Mais, c’est pas cela. Le but est de brandir cette progéniture comme un trophée, devant un adversaire. Quelle bassesse.
  • Deuxième rencontre. Une mère avec sa poussette ne sachant pas quoi faire, une fois parvenue à mon  niveau. Je la laisse avancer et puis j’arrive derrière en vitesse et tout de suite, elle raccroche le téléphone en panique. J’ai déjà vu cela, lorsque c’était une pauvre gitane qui faisait ce sale boulot ici, synchronisée avec ceux qui balançaient de l’eau chez moi. Ils continuent toujours, mais uniquement lorsque je fais une sieste dans le séjour.
  • Troisième rencontre. Puis, là, le coup final, un autre classique juif, un mec – parfois aussi une nana ou une mère grand qui marche ou stationne – le mec surgit sur votre chemin de retour, avec un T-shirt mentionné « Pulpe Fiction ». Le coup des T shirts qui parlent à la place des Juifs est courant, c’est comme ces voitures qui viennent faire la pub en roulant tout juste devant vous, afin que vous les repérez… J’ai d’ailleurs vu une autre taupe en début du parcours… je n’ai pas lu les mentions de son T-shirt.
  • Pulpe Fiction, car je portais la casquette NY. Vous voyez le message, genre « Tu rêves ma pauvre ». On verra. Je dis aux Africains en Afrique, surveillez bien autour de vous et votre terre. Protégez-vous, sinon cette race satanique va vous réduire en esclavage de nouveau. Ici, il y a un système de santé, là bas vous crèverez comme des rats.
  • Félicitations, le Kenya a annulé l’élection frauduleuse, organisée en bande avec la race pilleuse mondiale, fournisseuse de logiciels pirates et trafiqués.
  • Je précise, chaque jour que je sors pour une promenade, une marche ou un petit footing, c’est le même manège. L’autre fois à Meaux, j’ai rencontré un Portugais retraité sans dents, mdr.
  • Je vous raconte l’histoire une autre fois. Il s’est trahi, en m’effleurant à la fin, car j’avais écrit un texte sur un jeune, une autre taupe, mentionnant qu’il voulait tellement que je le voie, qu’il avait failli me toucher. Alors à Meaux, on a envoyé un sans dents, retraité comme moi, pensent-ils – on est des seniors qui inspirent la racaille, pour m’effleurer. Ils sont ainsi les clebs, des violeurs en puissance. De toutes les façons, un voleur est un violeur en puissance. C’est la même racine.
  • Cogne une raclure pareille et les hypocrites ou les ignorants ou les facebookers abrutis par la connerie et l’imagerie s’indignent.
  • Avec ces gens, tu es en bonne santé, ils te rendent malade. Tu es en paix ils te perturbent. Tu es heureux, ils apportent le malheur. Tu es riche, ils t’appauvrissent. Tu es calme, ils te poussent à la colère. Tu était honnête, ils te poussent à la malhonnêteté, ….Ce sont des piégeurs lâches.

FERRERO EST UNE BOITE ESCLAVAGISTE. LA DICTATURE JUIVE SE PORTE TRES BIEN EN FRANCE. AVEC UNE PRESIDENCE JUIVE, TU M’ETONNES. LA FRANCE A TOUCHE LE FOND DU FOND : ETRE GOUVERNE PAR LE PARTI DE L’ETRANGER. LE GENERAL A COMBATTU LES NAZIS POUR VOIR LEURS SOSIES EN FRANCE EMMENES PAR LES COLLABOS PETANISTES SOCIALISTES ET TOUT LE RESTE.

***

INSCRIPTION. C’EST PAR ICI.

LA FRANCE ESCLAVE DE TEL AVIV. QUELLE HISTOIRE ! LES PUISSANCES OCCIDENTALES SONT DES TERRITOIRES OCCUPES. ET LA CHOSE VA ALLER EN S’AGGRAVANT TANT QUE LE NOMBRE des OCCUPANTS AU SOMMET DE L’ETAT AUGMENTERA ET QUE CELUI DES COLLABOS PROGRESSERA. LE TEMPS EST VENU DE PASSER LE GOUVERNAIL A UNE FEMME VERITABLEMENT EUROPEENNE OU PATRIOTE ET NON A LEURS PALES COPIES.

***

Je soutiens Florence.

 Je la soutiens, car, elle devrait inaugurer le cycle du non-cumul des mandats obscènes. On ne peut pas être Juge et partie, président d’une formation et élu local, c’est incompatible pour abus de position dominante et oligarchie renforcée.

Le non-cumul des mandats doit être le premier pas vers le renouvellement. C’est une escroquerie monumentale.

L’esprit de la loi et sa lettre dissocient le législatif de l’exécutif et deux Exécutifs concomitants.  Il convient enfin de revenir sur l’Esprit des Lois tel que défini par le Baron Montesquieu. Au fait, était-il Juif ? Je plaisante. Un baron ne fait pas les poubelles, ni les cuisines et encore moins les chambres à coucher pour se soulager par transfert.

Un Baron n’est pas une raclure, ni une racaille. Avant de s’interroger si le FN est bel et bien fréquentable ou si Mélenchon est convenable, il faudrait déjà commencer par nettoyer devant sa Maison.

Conseil municipal, conseiller départemental, conseiller régional, c’est une insulte à tout le peuple français. Une honte en fait.

Avec ça, LR n’iront nulle part et Laurent Wauquiez a cautionné, encouragé, lui et ses pairs has been : Juppé, Fillon, Sarko, les barons déchus de ce parti parti en vrille pour ne pas dire en c….. par respect pour les Baroins, pardon, les Barons.

Que va faire Baroin, l’homme qui a peur de devenir Président ? Se réserver comme Juppé pour les Primaires présidentielles, sans prendre jamais aucun risque…pour les compétitions préalables ?

Ah non, j’oubliais, Baroin est parlementaire, et en tant que tel, il est disqualifié d’office ? Ou va-t-il démissionner de son mandat de parlementaire, s’il était élu ? Je parle de la Règle en Général.

S’il est judicieux qu’un patron de l’Opposition, tel que J.L. Mélenchon préside sa formation politique, la question se pose en d’autres termes pour LR, partis de l’Opposition Solidaire.

Bon, là je suis un peu piquante, je mange pas mal de piment ces jours-ci, ça pique mais mon Dieu que ça relève les plats en bouche et puis, pour les pisses-court, ça active la circulation. Ca peut aider à éviter de faire la chambre du voisin ou de chercher le papa des autres.

Es-tu papa ? Alors, occupe toi de ta progéniture et de tes fesses et les vaches seront bien gardées. Arrête d’aller sucer les culottes de Rihanna, la black.

La belle affaire.

Tiens, puisqu’on est en cuisine, essaie de l’ail, comme ce con, pardon, cette tête à claque parue dans le site des chiens.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/09/Capture-cholesterol-ail.png

Une vraie pédale, fouille merde, rat des cuisines. Si vous spottez le chien dans vos poubelles, on bon pied au cul pour dégager la saleté.

« Un légume qui tue l’amour », c’est le rat des poubelles qui vous le dit. L’inconscient jaloux qui prend ses désirs pour la réalité transparaît à travers la presse des égouts.

Tiens, j’ai cuisiné à l’ail, juste le moment d’avant. Les chiens étaient présent. Non, les parasites.

OK.

Aidez le pauvre à bander… C’est d’un triste, des gens petitement équipés qui vous parlent des trucs qui tuent l’amour. Le premier truc qui tue l’amour c’est le petit engin.

Le reste, on peut s’en passer sans être désespéré(e) et en panique.

Tiens, Netanyahu est allé voir Putin pour qu’il demande à l’Iran de sortir de la Syrie, car il envisage de bombarder la Syrie, après lui avoir volé le Golan. Les Voleurs vous donnent des Ordres et des Ultimatums. Putin lui aurait répondu : la Syrie est un Etat souverain et fait alliance avec qui elle veut.

Netanyahu est poursuivi pour corruption et essaie d’accélérer le temps, avant sa chute finale. Exit.

Si les BRICS arrivent à nous sortir de l’état de larves, à qui les termites causent, quel bonheur …

⇒ Putin, BRICS and an emerging New World Order, ex aequo

⇒ Neocon Creep

A part ça, les néo-conservateurs – tous pratiquement Juifs, c’est un fait – ont envahi l’administration Trump, qui, désormais, est prise en otage par l’alliance fraternelle dont la poursuite de la criminalité dans le monde est le seul axe gouvernemental.

La faute à qui ?

Trump est-il cerné ? A-t-il sous-estimé le Clan planqué ? Tous les chefs d’Etat font la même erreur : une fois en place, ils reconduisent la clique passée, responsable de la merde et du chaos mondial.

Le projet est le remplacement de Trump par son Vice-Président, en embuscade depuis le début. Et alors, la prophétie se réalisera. Le peuple élu restera Maître du Temps pour l’éternité.

Hillary et ses complices ne seront jamais jugés. C’est tout l’enjeu de la mascarade qui se joue aux US depuis l’élection de Trump. L’entrave à la Justice pour condamner les Voyous de l’Amérique, c’est-à-dire une Chaîne qui ferait tomber pratiquement tout l’établissement Américain et la communauté internationale complice, est ce qui fonde la critique violente contre Trump.

Le gang comprend : les médias, les organisations internationales, le Congrès, les think tanks, les banques, les services de l’intelligence américaine et l’administration passée, ainsi que le parti démocrate…. toute la chaîne « alimentaire » à laquelle il convient d’ajouter les agents des pays Alliés et l’alliance fraternelle qu’on ne nomme plus, bref, ce serait la FIN de L’EMPIRE JUIF AVANT L’HEURE.

La criminalité et la gangstérisme de l’Ordre International Mondial est tout entier contenu dans l’email gate.

La lutte est donc acharnée, car la bête souhaite encore vivre et tuer. La Bête est Européenne et Transatlantique. Un Voyage donc, que je vous avais promis…

Mais, dans cet empire infecté, la pieuvre étouffe tout ce qui ne relève pas de sa couche.

Quelle bande d’incrédules. L’avenir n’est écrit nulle part et d’un et de deux, les BRICS et l’IRAN vont faire contrepoids au Diable. Ce sera un Ordre Mondial Dédoublé ou cela ne sera pas.

C’est trop tard pour les esprits criminels de cette race ambulante des Marchands de la Mort.

TRUMP PIEGE ? ET SUR SIEGE EJECTABLE ? PERSONNELLEMENT JE N’Y CROIS PAS. MAIS AVEC LA RACE DE VIPERES QUI L’ENTOURENT, LE PIRE N’EST JAMAIS LOIN. LE PIRE C’EST LA FRAUDE SYSTEMATIQUE, LE PILLAGE TOUS AZIMUTS. AUX US, LES SENTINELLES MEDIATIQUES, LES SERVICES DE L’INTELLIGENCE, LE CONGRES, LA FED, LES LOBBYS DE L’ARMEMENT ET SIONISTES ET WALL STREET SONT ENCORE PLUS REDOUTABLES QUE L’ARMEE.

The tensions between US President Donald Trump and Attorney General Jeff Sessions underlines that Trump is approaching a “crisis” in his presidency and may be replaced with Vice President Mike Pence, a former US Senate candidate says.

Neoconservatives and the “deep state” are seeking to remove Trump from office and replace him with Pence in order to fuel conflicts in the Middle East and spark a war with Russia, said Mark Dankof, who is also a broadcaster and pastor in San Antonio, Texas.

“Donald Trump is approaching a crisis in presidency,” Dankof told Press TV on Tuesday.

“There are forces in this country that were trying to get rid of [former President] Richard Nixon then; are the same forces trying to get rid of Donald Trump now,” he added.

“The end game is this: If Mike Pence becomes the president of the United States, the neoconservatives and the Israel lobby will get exactly what they want,” Dankof argued.

“Once Mike Pence is president of the United States, this war on terror will resume, there will be an attack on Iran, and quite possibly there will a confrontation between the United States and Russia, both in the Middle East and in Eastern Europe,” he added.

Source. PRESS TV.

***

L’HEURE EST VENUE D’AFFRONTER LA BETE, NOS PEURS ET NOS LACHETES

Donc, les buveurs de sang nous conduisent tout droit à la guerre. Bon, on prend. Il ne faut plus reculer. L’heure est venue d’affronter notre Démon et la Bête.

Elle est sans pitié. Il faut être sans pitié.

Elle est féroce. Il faut être féroce.

Elle est implacable. Il faut être implacable.

Elle est hypocrite. Il faut être…

Elle est mesquine. Il faut l’être encore plus.

Elle est fourbe. Allons bon.

Elle est multi-clonée et experte en traques et tracasseries, traquez là avec la lumière. Partout où elle est tapie.

Soyez des David contre ce Goliath Errant.

Elle est occupante. Défendez votre Territoire et bloquez en les issues, au moins, ils entreront, mais ils n’en ressortiront pas.

Le monde arrive à un carrefour : il n’est pas possible de refuser l’affrontement, si c’est cela que les vautours veulent encore et encore.

Trop de laxisme, de mensonges, de peurs ont abouti au dépérissement des peuples.

A un moment donné, il faut dire STOP A L’IMPOSTURE DES VA-NU-PIEDS.

Hier, ils disaient « Hitler nous a gazés, donnez nous à manger ».

Aujourd’hui, il disent « Hitler nous avait gazés, donnez nous tout ce que vous avez à manger, car nous venons de loin ».

En attendant, c’est vous l’affamé et l’opprimé. Et eux sont devenus les gras double et les Nobel de la Paix Armée.

… FIN D’UN MONDE. ENTREE DANS UN NOUVEAU MONDE.

Un Monde multipolaire n’est pas une Option, mais une Nécessité. J’allais dire une question de Survie même de l’espèce humaine telle qu’on la connaît jusqu’à présent.

Russia Responds to Netanyahu’s Ultimatum in Syria With a Warning to Israel

If anyone in the Middle East or [an]other part of the world plans to violate international law by undermining any other country’s sovereignty or territorial integrity, including any country in the Middle East or North Africa, this would be condemned.

Le Syrie est-elle le prochain départ de feu de la confrontation qu’on attend tant, entre les deux superpuissances militaires (l’Amérique et la Russie) et les ennemis jurés (L’Iran et Israel) ?

Autrement dit, jusqu’où ira-t-on pour détourner l’attention des Américains et de sa Justice sur le scandale dit l’emailgate qui devrait se terminer par un Nurenberg Américain.

L’EMAIL GATE est la plateforme tournante des trafics d’influence, des trafics tout court, depuis la vente d’armes en fraudes à l’Ukraine et aux autres Etats du Moyen Orient servant de relais à l’armement des terroristes et des soi-disant « rebelles modérés » ainsi armés, dans le dos des résolution internationales, les enrichissements en cascade par le trafic des armes, de l’opium en Afghanistan, du détournement de l’argent de Haiti sinistré ainsi que de son pillage et du financement Occulte de la Fondation de Bill Clinton.

Les paradis fiscaux ne sont pas en reste, la fraude fiscale également.

Juger l’email gate c’est déterrer le Monstre.

La peur de la boîte de Pandore de laquelle sortirait le malin génie pourrait souffler la CIA qui savait tout et a dû aussi se servir, du FBI dont le patron a été limogé pour refus d’enquête, se contentant de communiqués irresponsables incroyables, dans le genre, il y a eu une Négligence terrible, mais pas coupable.

Georgina Dufoix n’aurait pas dit mieux : « responsable mais pas coupable ». L’Amérique et la France sont le reflet l’une de l’autre.

Georgina est née Georgina Nègre. Sérieusement, cela ne s’invente pas. Je viens de l’apprendre dans Google, le Maître d’Androïd qui gère vos smartphones, comme un agent espion.

A l’heure du Tribunal Pénal International, un Nurenberg Américain serait l’humiliation Suprême et l’Amérique le mériterait Bien. Pensez-donc les Libérateurs étaient des Tyrans et des Voleurs. Bigre!!! Ca vous étonne ????

…Le donneur de leçon en Démocratie et en Sauvetages Humanistes pris la main dans le sac, en bande organisée….

QUI VA LEVER LE VOILE SUR LEMAIL GATE LEVERA LE LIEVRE. ATTENTION LE LIEVRE A SUBI UNE REPROGRAMMATION GENETIQUE EN TRAIN NAZI.

***

LA REFORME FISCALE N’EN A QUE PEU D’INCIDENCE SUR LA VERITABLE RICHESSE PLANQUEE ET SUR LES CANAUX QUI MENENT A L’ENRICHISSEMENT GENERALEMENT ILLICITE. LA LOI EST DONC MISE EN ECHEC.

EN FAIT LA REFORME FISCALE C’EST POUR LES VEAUX ET LES MOUTONS. LES AUTRES SAVENT COMMENT CONTOURNER LA LOI. LEMAIL GATE EST UNE BOMBE A RETARDEMENT QUI A CAS D’EXPLOSION DEVASTERA LE DOLLAR ET L’EURO.

NOUS Y VOILA !

LA LUMIERE CA MARCHE. IL A SUFFI QU’ON APPELLE JUPPE QUI DISAIT QU’IL NE SE MELERAIT PAS DE LA CAMPAGNE DES LR POUR QUE SON FAUX  NEZ, SON MASQUE SORTE EN LA PERSONNE DE SA PREMIERE ADJOINTE POUR SOUTENIR … LAURENT WAUQUIEZ, LE POTE DE TOUJOURS.

REMARQUEZ TOUT SE TIENT. LA PORTE PAROLE DE FILLON CA RAPPELLE UN CAUCHEMAR A JUPPE, LE CANDIDAT MALHEUREUX DES PRIMAIRES ET POURTANT PRIME PAR LES MEDIAS MAGOUILLEURS. CERTAINS ONT LA RANCUNE TENACE.

IL FAUT AVANCER SANS MASQUE ET EVITER DE NOUS FAIRE LE COUP DES RATS DEGUISES EN HUMAINS. CELA NOUS INSUPPORTE DESORMAIS. YAHOO, LE CHIEN DU WEB A TROUVE UN TITRE POUR ABSOLUMENT REPETER ICI EN PERROQUET LE MOT « RENTREE » ET C’EST LA RENTREE DE QUI ?

UN TRUC PROMU PAR LA MEDIACRATIE LORSQUE LE WEB COMMENCAIT A DECOLLER.

RENTREE FORCEMENT RATEE.

TU M’ETONNES. CES GENS NE PEUVENT QUE VOUS SOUHAITER DU MAL ET DU MALHEUR, LE SUSCITER ET VENIR EN HYENES EN RIGOLER HIHIHI.

MOI JE REPONDS AH AH AH.

L’adjointe d’Alain Juppé se prénomme Virginie, comme la Virginia, le lieu où un tueur a foncé dans la foule pour y semer la mort. Les références et les symboles parlent pour les hypocrites, les traîtres et les mauvais.

Il faut écrire une loi, toute personne prise en flagrant délit de trafics est déchue de son mandat et de la politique.

La Virginia et Bordeaux collaborent donc étroitement… Suivez les pointillés… transatlantiques.

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/09/Capture-77-1.png

Photo prise dans l’appartement de ma fille à Meaux, j’y ai fait du vélo d’appart vite fait. Tout ce que je fais est repris pour me répondre, soit pour bouffer dessus. C’est que ce que je fais, porte ou dit vaut de l’OR. ALORS ON VOLE COMME L’AUTRE EN DISANT QUE C’EST RIEN.  Idem, les positions que je fais lorsque je fais des exercices en plein air sont reprises dans les trucs de fitness (panneaux publicitaires). Des voleurs ambulants qui ne vivent que du vol, et de l’intrusion dans les vies des autres et ça ose se plaindre lorsqu’on cogne la vermine.

A Messieurs les Juges, sachez que vous avez affaire à la pire racaille qui soit, qu’elle soit médiatique, politique ou parlementaire, du côté de ces chiens humains laissés libres de brigandages par les Juppés, Sarkozy et consorts.

Un maire d’une ville, Villefontaine, est promu par les gangsters publics PARTISANS pour protéger la grande lessiveuse qui se construit ici sous la dénomination de Village des Marques. Argent sale garanti. Depuis 15-20 ans qu’on en parle et là, pour remercier ledit Maire, frère de sang mêlé POUR SES bons et loyaux services illégaux, on le bombarde, conseiller départemental et régional, en sus de conseiller municipal.

Juppé soutient Wauquiez. Bien. Bien. Bien. Cela me rassure sur mon choix qui est celui de l’anti magouille et du MERITE et non de cette farce post-Umpiste des loosers.

EL GUERRAB VS BORIS FAURE. ON VERRA SI IL Y AURA UNE JURISPRUDENCE FILLON BIS DE LA COMPROMISSION AVEC LE PARTI DE L’ETRANGER.

Mise en examen c’est normal.

Ce qui suit pour un bon avocat est de bien mettre en évidence la traque des chiens qui agissent en souterrain et les propos racistes.

Zidane, l’ami des médias du jour, a stoppé sa carrière prématurément, à cause de qui… un minus qui vient vous balancer votre vie familiale au visage, sur un terrain de foot, en parlant à voix basse.

Toujours en traître. Coup de boule et l’autre est au sol. Et tout le monde crie, Oh Zidane.. La plèbe qui traîne là dehors, vous ne connaissez pas c’est quoi. Un ramassis de vauriens qui a tout obtenu en fraudes, par le vol, le pillage et le plagiat systématique. Pire, ils menacent ceux qu’ils volent et vivent tranquille.

Ca va finir ça, car désormais, les milices vont rendre ces choses-là individuellement dans l’ombre et l’anonymat, ainsi que les rats le font.

Voilà l’héritage de Juppé, Premier Ministre et de tous ceux qui étaient au gouvernement en observateurs passifs, trop contents de passer dans les médias de façade, en fait de vrais saletés ambulantes.

Autre réaction : les chiens vous suivent et font des pubs sur vos mots de passe, sur ce que vous achetez et si vous causez, ils publient sur la plateforme du RAT ROSE YAHOO HOO.

C’est que les mendiants veulent que vous parliez d’eux. Tiens, ils n’ont plus de mannequins en stock dans les maisons closes. La pub se bouscule chez le Roi des chiens pour essayer de vivre avec des identités d’emprunt.

Voleurs d’identités, marchands de tapis.

« Je bouffe car je rêve d’un cul rebondi ». Ah Ah Ah. Impossible. Pas encore en vente.

La technologie c’était pour le Pire. Désormais, elle sera pour le meilleur. Les Rats n’auront aucun endroit pour se cacher.

Lumière, lumière sur les rats.

Drancy: Lagarde (UDI) laisse le fauteuil de maire à son épouse (AFP) – Encore une Horreur Juive. Ces Voleurs de la République. Une Honte Française. Foutez moi tout cela DEHORS.

Ici à Villefontaine, c’était le même trafic d’influence, le Maire a laissé son fauteuil à son Dauphin choisi d’avance et placé en embuscade, pour la suite des évènements.

Un Maire qui s’en va, on revote.

Sinon, il faut prévoir des garde fous afin qu’il n’y ait aucun chevauchement de mandats possible.

Lagarde et Borloo, finalement c’est du pareil au même. Des méthodes de FRIPOUILLES. L’argent public et les postes publics ne sont qu’un tremplin pour l’enrichissement familial. Pitoyable et ça fait de la politique depuis des lustres, sans jamais se rassasier de quoi que ce soit.

Des affamés éternels – que vous ai-je dit ?

1945. Hitler nous a affamés, on a faim.

2017. Hitler nous avait affamés, on a encore faim.

***

Vous pensiez avoir un mot de passe, Eh beh ne rêvez pas, vous le retrouverez affiché un peu de partout sur les murs de la Région Parisienne, dans le métro ou dans les stades.

REPUBLIQUE BANANIERE… PAPA DE GAULLE OU ES-TU ? HELLO STROMAE. Wish you the Best.

***

Si jusqu’ici vous êtes toujours en retard sur le travestissement du monde depuis tout ce temps, c’est que vous prenez le train avec du retard. Mais, ce n’est pas un problème, toute communication réussie est tautologique. Il faut répéter encore et encore.

Tantôt, on disait que l’humanité est une Espèce et que les races sont fondées, à la fois par la génétique et l’humus, c’est-à-dire la terre. D’où vient -il qu’on ait dit que les races n’existaient pas, dans le même temps qu’on assiste à des regroupements sur la base de l’humus et du coup de l’hymen?

La duperie initiale consistant à poursuivre la fable du « Peuple Elu », en occultant le moment de sa déchéance, avec le Crime du Corpus Christi, crucifié sur la Croix avec une Cruauté abominable est une matrice qui vaut pour tout.

Elle vaut pour l’usurpation d’une fausse identité Divine.

Elle vaut pour l’établissement d’une Hiérarchie raciale dissimulée. Le malaise provient du fait d’une incompatibilité historique : comment expliquer qu’un peuple Divin puisse être traité comme du RIEN pour ne pas dire du VIDE ?

Fondamentalement et intellectuellement parlant, la chose est impossible.

Alors, pour sortir de cette humiliation Divine – il fallait bien que la descendance des tueurs du Christ paient, c’est la Loi – il n’y avait pas d’autres solutions pour ces Héritiers déchus que de se venger, en se transformant en bourreaux, à leur tour.

La psychologie ou la psychanalyse d’un Peuple ou d’une Race traumatisée et bouffée par la culpabilité est la clé explicative de la cruauté de ces gens. Ils comprennent très bien que Dieu leur a fait payer leur abomination et Haine unique au Monde. En même temps, ils ont renié le Christ et donc sont perdus à jamais. Pour en sortir, il fallait qu’ils réorganisent le Monde autour d’eux comme CENTRE DE LA TERRE ET DU MONDE devenant l’égal de Dieu.

Pas étonnant qu’ils ne reconnaissent pas le Messie comme Dieu.

Malheureusement pour eux, ils ne sont que des Hommes et n’ont pas la maîtrise de la Mort. La Mort et la Résurrection c’est ce qu’ils ne maîtriseront jamais. Par là, ils sont vaincus.

Dire que l’humanité est Une et qu’il n’y a pas de races, c’est déjà faire partager le poids de leur culpabilité aux autres et nous faire croire qu’on est tous coupables au même titre. Ce qui est un double mensonge. Ils ne le croient pas eux-mêmes (premier mensonge) et les non-juifs ne sont en rien responsables de la Mort du Christ.

Là dessus, afin de se protéger d’un autre lynchage pour ce crime abominable, la continuation d’un discours périmé faisant d’eux le peuple élu a permis, pendant de longues années, de ne pas voir que leurs succès apparents étaient basés sur du brigandage et la terreur dissimulée.

Dès le commencement, cette race s’est blanchie – elle annonçait les paradis fiscaux – pour paraître ce qu’elle n’était pas. Son Excellence c’est la Violence. Son Intelligence c’est son parasitisme. Son mérite c’est sa dissimulation permanente.

Les fondements du peuple prétendûment élu sont puissamment immoraux, clandestins et destructeurs.

Si les races n’étaient pas fondées, il n’y aurait pas de traits marqueurs ou identifiants, car toute race est géolocale. Par conséquent, le lien de la race avec la terre est indéfectible. La race est de la même famille que la racine. Précisément, ce discours paléontologique servait la cause contraire : la déterritorialisation ou la déterritorialité. En disant que l’humanité n’est pas racée, on jouait le jeu d’Israel sans terre, celui des apatrides, celui des délocalisations et celui du No-border, no frontier, no limits.

Une philosophie qui va ensuite irriguer la politique et le cumul des mandats et toutes les formes de prédation dont les privilèges et les captations d’héritage comme l’ENA capté par les apatrides ; une philosophie qui va irriguer les choses comme « il est interdit d’interdire », une philosophie qui va ouvrir l’économie au brigandage international et les bourses nationales à tous les délits d’initiés ; une philosophie qui va déboucher sur le sexe, la came sans limites et sur …. l’éloge gay.

NO RACE – NO LAND – NO FRONTIER – NO BORDERS – NO MORAL – NO LAW…

C’est un enchaînement infernal qui a suivi ce discours apparemment inoffensif et pourtant TERRIBLEMENT MESQUIN.

La chose, le mot d’ordre, est devenu un serpent de mer incontrôlable : les médias dits people vivent désormais sur le sang et la sueur des autres et l’Etat lui aussi convaincu à la logique du no frontier, entre le privé et le public – voir la délivrance immorale des PV qu’on va léguer au privé, comme tout le reste..s’y est mis à fond la caisse.

L’Etat va bientôt devenir une succursale du PRIVE VENDU A SION.

Rien ne vaut un partisan congelé recherchant désespérément un poste de Ministre, avant de mourir. G. Collomb a tord. Avec le Privé, c’est l’introduction de l’Arbitraire et de la Traque qui commence. Avec le privé dont on sait d’avance que la licence sera confiée aux Hommes d’affaires juifs et pour cause…. ils ont financé la campagne d’En Marche et de ses Mercenaires venus d’ailleurs – du PS et des LR – pour rejoindre la Grande Foire Bâtarde – politiquement parlant – avec le privé, c’est la loi du no rule ; no law qui va s’appliquer.

J’étais déjà traquée par les caméras urbaines, les médias et toute la clique. On va désormais me coller un mec du privé sur le dos. Lorsque le Flickage de la Société veut se revêtir des oripeaux de la Sécurité étatique, c’est très drôle et ce sont des ex enseignants qui font ce sale job.

LES DEGUISEMENTS DE LA PLEBE INTERNATIONALE SONT INNOMBRABLES. IL FALLAIT QU’ILS AIENT DES LARBINS AU GOUVERNEMENT ET AU SEIN DES PARLEMENTS POUR ARRIVER A LEURS FINS.

DANS CINQ ANS RENVOYEZ TOUS CES MARCHANDS DE TAPIS A LEURS DOMICILES. SANS PITIE. SI VOUS NE LES STOPPEZ PAS, ILS VONT VOUS STOPPER.

ET LES FRANCAIS VONT GOBER CELA ?

Coïncidence du Temps, j’ai reçu un PV pour « excès de vitesse et un feu rouge dépassé » ; en Indre et Loire, je n’y étais pas, j’ai demandé une photo. Pas plus tard qu’il y a deux jours, j’ai envoyé le courrier. Puisque nous avons un gouvernement intrusif et que nous vivons sous l’Occupation, Dictature et Contrôle musclé, il n’est pas étonnant qu’on en parle tout juste aujourd’hui. J’ai expédié le courrier vendredi dernier.

S’il y avait une Justice et un Esprit des Lois, ces choses bizarres ne se produiraient pas. Elles sont contraires à l’Esprit des LOIS. Mais les hommes politiques n’ont plus aucune intelligence autre que  la Violence.

L’Excellence c’est la Violence.

L’Intelligence c’est le parasitisme.

Le mérite c’est la dissimulation permanente.

LA GRANDE BRADERIE A COMMENCE AVANT LA FERMETURE DEFINITIVE DE L’ETAT FRANCE CEDE AU PARTI DE L’ETRANGER.

La BPI va organiser un forum des entrepreneurs, sponsorisé par les gars du Privé. Vraiment, la France n’a pas honte. Il faut maintenir une frontière impermeable entre le privé et le public. C’est essentiel à la démocratie.

LES PV AUTOMATIQUES SONT DEJA ILLEGAUX. CE SONT DES AGENTS QUI DOIVENT CONSTATER LE DELIT.

LEUR PRIVATISATION EST DOUBLEMENT ILLEGALE. C’EST UNE MISSION DE SECURITE REGALIENNE QUI INCOMBE A  L’ETAT.

D’OU SORTENT CES DIRIGEANTS D’EN MARCHE ?

VRAIMENT LA FRANCE JOUE DE MALCHANCE DEPUIS SON OCCUPATION.

Après les banques, les grandes écoles, les Musées, les cafés et restaurants, les lieux de spectacles, les pseudos médias, les partis politiques, les maisons d’édition ayant tué la littérature et l’activité intellectuelle en France pour diffuser des soap operas, la téléphonie bradée à l’étranger, … VOICI LE TEMPS des élections trafiquées, des nominations des petits copains gays, de la privatisation du PANTHEON, après celle de l’Académie Française et du Collège de France et de toutes les Universités de France….

Bref, tout fout le camp en France.

Les chiens errants sont heureux. Trop de décharges publiques et des poubelles privées transformées en mangeoires à fouiller.

1945. Hitler nous a affamés, on a faim.

2017. Hitler nous avait affamés, on a encore faim.

2020. Hitler nous a gazés, nous avons toujours faim. En fait on a le ténia incurable.

DOUCE FRANCE??? Désormais aux mains des Loups. On me dit que Charles était Gay. Le pauvre, il n’avait aucune chance, face aux Loups. Esseulé contre le meute. C’était genre, tu veux chanter, tu te plies. Sinon, oublie tes rêves. Ces gens-là sont des briseurs de rêves, de talents et de carrière et des sponsors de la  nullité faite homme.

Prostitution, Corruption, Liquidation de patrimoine, Captation d’héritage, usurpation d’identités, etc…

C’est la rentrée des Ecoliers. Accordons-nous un moment d’insouciance comme les Enfants.

L’ETAT INTEGRE LA PHILOSOPHIE DU RACKET PUBLIC ET INTERNATIONAL.

Il va confier la gestion des affaires publiques aux sociétés privées too-big-to-fail.

C’était quoi la logique du Too-Big-to-Fail ? Exactement ce dont on est entrain de discuter. Le peuple divin ne peut pas tomber en faillite. S’il tombe, c’est encore une humiliation équivalente à la chute causée par la Shoah.

C’est ainsi que ce fameux peuple divin a pris le Train de l’Histoire. Après avoir tué le Christ, ils ont osé revendiquer la Terre Promise dans l’Ancien Testament qui annonce la venue du Messie qu’ils ont tué.

Pour ce peuple, un crime, loin d’être une occasion de chute, est une occasion de revendications encore plus grandes d’une légitimité imaginaire.

Du coup, pourquoi se gêner. On va poursuivre le crime, se sont-ils dits. C’est ce qu’ils ont fait. On ne change pas un programme gagnant, se sont-ils dits. Le peuple divin, comme argumentaire explique tout et donne l’absolution de tout. Même qu’il dissout la Notion même du Pêché dont s’est abstraite la race élue pour vous laisser à votre défaillance.

Oui Eve et Adam était le fondement de l’humanité. En cela, nous sommes tous à l’image de Dieu et avons chuté collectivement.

Non, les Non-Juifs n’ont pas tuer le Christ ni ne l’ont persécuté.

Ils ont eu la Shoah et les Noirs ont eu l’esclavage.

Alors que la Shoah les a « ennoblis » par la Douleur, l’esclavage a dégradé les Noirs au stade de « Damnés de la Terre ».

Celui qui a tué le Christ est Béni et celui qui n’a rien fait est Maudit ???

Il y a une inversion incroyable des rôles et des statuts de nos jours : tue, vole, pille, fraude la loi, harcèle, terrorise, menace, … et la Justice applaudira c’est tout.

Nous sommes tous les mêmes = égaux, certains plus que d’autres. Nous sommes tous libres ???

La duperie initiale est le discours paléontologique.

Hillary ne doit pas être jugée, c’est le sens de la sortie du Ministre Collomb, commandité en urgence par Macron, lui-même en connection avec le cabinet de la Maison Blanche. Vous ne voyez pas le rapport ?

Mais si, dites « Justice pour l’emailgate » et tout de suite, on envoie le gouvernement Américain ou Français vous censurer, spolier, détraquer votre machine à laver – de retour de Meaux, j’ai voulu faire une machine à laver, et là, ça fait un son d’une pièce qui se ballade à l’intérieur de la machine. Détraquée.

Quel est le but de la manoeuvre ?

Tout doit être fait pour que je ne me déplace pas de la France, que j’y reste en prison – la prison ça les connaît ça ces briseurs de carrière – , et surtout que je ne mette pas les pieds aux USA. Donc, on créera les retards, les délais, les dépenses, les blocages de compte, les incidents bancaires, les prélèvements de frais pour irrégularités de Juillet et je ne vois pas lesquels – prélèvement abusifs et puis, je vais probablement déménager, peut-être que je vendrais ma machine à laver, il faut la casser, probablement que je vendrais autre chose, il faut la casser également…

Lorsque j’ai mis des canapés sur le bon coin, on a vandalisé mon réfrigérateur pour le rendre invendable. Ils gagnent le fric, mais vous ne devez rien avoir. Vous voir avec un centimes les met en rogne. S’ils pouvaient, ils vous affameraient.

Bref, tout ce par quoi je peux avoir un peu d’argent va être checké.

Quand je repense au voyage manqué aux USA, je remercie le Seigneur. Je ne savais pas à quelle sauce j’allais être mangé. Je n’étais pas préparée au Pire, voyant l’Amérique avec des yeux doux. Louez votre malchance parfois. Dieu dispose et tout ce qu’il fait concourt à votre Bien.

Vous avez affaire aux serpents.

Mais il est en votre pouvoir de marcher sur la tête des serpents.

Ces gens-là sont des briseurs de rêves et de talents non-juifs et non esclavagistes. Non soumis.

Si vous avez suivi le dernier flash sur le monde (sur radio silence), vous avez le topo. Des Maîtres en sabotage.

Rien n’exclut de voir le soutien de Colomb à son pote de la région en compétition pour LR – c’est la compétition en dictature, interdite donc – les postes sont réservés entre amis et petits copains et gare à toi si tu causes, on t’envoie la horde des détraqueurs.

Peut-être que le PM, Juppéiste veut soutenir le candidat de Juppé, en utilisant les basses manoeuvres.

C’est l’Occident enjuivé. Mesquin et escroc.

Vous vous souvenez de l’invitation de Trump, en fait c’était une manigance entre le club de l’Elysée et celui de la Maison Blanche envahie par les mêmes suceurs de sang. Ils voulaient me prouver qu’ils sont forts.

Quelle force ? Celle des lâches et des voleurs ? Celle des Imposteurs ? Celle des adeptes de la violence et du crime ? Quelle force ?

Celle qui envoie un Ministre organiser une persécution, en prétendant faire la loi ?

Quelle force ? Celle de la meute sans aucun doute.

Merkel est juive de naissance. Helmut Kohl qui a changé de nom l’était également. Pourquoi ne le disent-ils pas ?

En cassant le mur de Berlin, l’Allemagne a ouvert la boîte de Pandore et depuis, l’Europe qui se construit n’a plus rien d’Européen.

Pourquoi dissimulent-ils leurs identités ?

Qu’ils assument.

Alors, il fallait inviter Trump, pendant qu’on bouffe sur le travail de ceux qui ont aidé Trump à battre Hillary. Inviter Trump pour m’humilier. Le malheur retournera à l’Envoyeur.

Le malentendu vient de ce que, avec ces gens-là qui n’organisent que des compétitions truquées afin que ce soit eux les gagnants, il fallait comprendre que Hillary n’était pas là pour concourir mais pour gagner.

Ces gens-là, compte tenu de leur difformité faisant passer la violence pour la loi, le sectarisme pour l’égalité, la force pour la liberté, le crime pour l’excellence divine, bouffent à tous les râteliers y compris à ceux de celui qu’ils ont combattu : Trump.

Ensuite, ils se servent de lui pour combattre ceux qui étaient avec Trump – pendant la campagne présidentielle – lorsqu’ils étaient tous pro Hillary.

Hier Pro-Hillary, le lendemain, Pro-Trump jouant toujours sur le double-face et un double tableau. Et peut-être que demain, ils seront les premiers à demander l’Impeachment de Trump. C’est cela la race divine : MULTIFACETTE SELON LA DIRECTION DE L’ARGENT.

Dans la Bible l’Argent c’est Satan.

NOUS VIVONS DES TEMPS INCERTAINS. TRES INCERTAINS. BEAUCOUP TOMBERONT DES NUES.

Ps. Franchement, qui respecte les limitations de vitesse. Quand je roule, on me dépasse. Incapable de réformer et de générer la richesse et le travail, on fait la politique du racket.

Quand je repense à la Grande Idée que je me faisais de la France et de l’Occident, pour voir qu’il est devenu un Territoire Occupé, j’évalue le chemin de l’Exil. L’Occident est un Grand Mirage, si on pense GRANDEUR. Dommage !

LES CONTROLES NE PEUVENT PAS SE FAIRE EN VOITURE BANALISEE. LES FLICS ROULENT PUBLIQUEMENT. ON PRIVATISE L’ACTIVITE DE LA POLICE APRES LA PRIVATISATION DE L’ARMEE ET DE LA VENTE DES ARMES.

Mon ex Beau-père, Papa Abel, a été enterré au Cameroun à Douala. C’était un Homme Bien. Paix à son Ame. Je souhaitais lui rendre ce dernier Hommage. L’Afrique ne sait pas la chance et la richesse qu’elle a.

***

FERRERO ROCHER EST UNE BOITE ESCLAVAGISTE. A BOYCOTTER POUR SES METHODES.

Je viens de foutre les chocolats Ferrero Rocher à la poubelle. Ils sont minables. Leur encadrement aux petites couilles sont de vrais enfoirés. Ici dans le dépôt de Saint-Quentin-Fallavier, près de Valéo cette boîte embauche des petites frappes blanches pour faire la misère aux Arabes et aux Noirs. Ces petites frappes sont protégées par l’encadrement. On a coupé la tête d’un de ses clebs ici, vous vous demandez pourquoi ?

Aujourd’hui, Sam a été victime d’un petit français envoyé pour le provoquer afin qu’il le frappe. La petite frappe est ressortie du boulot encadrée des deux voyous de l’encadrement.

Cette zone de Saint-Quentin-Fallavier, il faudra la brûler un Jour pour Esclavagisation et traitements inhumains. Presque tout le monde qui y passe en ressort avec un handicap ou une maladie.

On embauche quelqu’un comme cariste, il se retrouve à la chaîne, tout en bas pour sa taille et pour avoir mal au dos. Pendant ce temps-là, le français embauché pour faire ce boulot de la chaîne occupe le chariot, sur ordre du juif de l’encadrement.

Toujours des coups bas.

Ils ont fini de se moquer de ce qu’on n’avait pas d’enfants, mais alors quoi ? Maintenant, il faut lui casser le dos et l’emmerder, le contrarier afin qu’il rentre énervé. Voilà comment les juifs introduisent le poison dans vos relations.

Ils ont tout, mais envient tout le monde.

Tu parles. Boycottez ce chocolat pour son racisme et ses méthodes scélérates et perfides.

Je vous l’avais dit, à chaque fois que je vais courir, il y a des sentinelles françaises (des collabos) envoyées par les juifs pour parasiter mon environnement et me polluer l’air. C’est leur façon de me chercher et de pouvoir m’approcher. Moi, la moins que RIEN on me recherche jusque dans les bois. Aujourd’hui, trois rencontres :

  • Première rencontre.  Un classique Juif. Le père des enfants et sa clique que je rencontre toujours et qui surgit tout le temps devant moi de façon improbable. Avant, c’était du côté de la coulée verte des Fougères, en descendant vers l’Etang de St Bonnet. Depuis, je n’y vais plus, afin d’éviter les parasites. Mais, la dernière fois que je suis repassée par la-bas, le chemin parallèle était tout défoncé. Et le père me poursuit partout. Comment il sait que je suis par là ? Les clebs suivent le téléphone et informent les larbins de service.
  • Un père et des enfants pour dire qu’ils font des enfants. Et puis quoi ? Les juifs découvrent ce que l’humanité a toujours fait depuis longtemps. Mais, c’est pas cela. Le but est de brandir cette progéniture comme un trophée, devant un adversaire. Quelle bassesse.
  • Deuxième rencontre. Une mère avec sa poussette ne sachant pas quoi faire, une fois parvenue à mon  niveau. Je la laisse avancer et puis j’arrive derrière en vitesse et tout de suite, elle raccroche le téléphone en panique. J’ai déjà vu cela, lorsque c’était une pauvre gitane qui faisait ce sale boulot ici, synchronisée avec ceux qui balançaient de l’eau chez moi. Ils continuent toujours, mais uniquement lorsque je fais une sieste dans le séjour.
  • Troisième rencontre. Puis, là, le coup final, un autre classique juif, un mec – parfois aussi une nana ou une mère grand qui marche ou stationne – le mec surgit sur votre chemin de retour, avec un T-shirt mentionné « Pulpe Fiction ». Le coup des T shirts qui parlent à la place des Juifs est courant, c’est comme ces voitures qui viennent faire la pub en roulant tout juste devant vous, afin que vous les repérez… J’ai d’ailleurs vu une autre taupe en début du parcours… je n’ai pas lu les mentions de son T-shirt.
  • Pulpe Fiction, car je portais la casquette NY. Vous voyez le message, genre « Tu rêves ma pauvre ». On verra. Je dis aux Africains en Afrique, surveillez bien autour de vous et votre terre. Protégez-vous, sinon cette race satanique va vous réduire en esclavage de nouveau. Ici, il y a un système de santé, là bas vous crèverez comme des rats.
  • Félicitations, le Kenya a annulé l’élection frauduleuse, organisée en bande avec la race pilleuse mondiale, fournisseuse de logiciels pirates et trafiqués.
  • Je précise, chaque jour que je sors pour une promenade, une marche ou un petit footing, c’est le même manège. L’autre fois à Meaux, j’ai rencontré un Portugais retraité sans dents, mdr.
  • Je vous raconte l’histoire une autre fois. Il s’est trahi, en m’effleurant à la fin, car j’avais écrit un texte sur un jeune, une autre taupe, mentionnant qu’il voulait tellement que je le voie, qu’il avait failli me toucher. Alors à Meaux, on a envoyé un sans dents, retraité comme moi, pensent-ils – on est des seniors qui inspirent la racaille, pour m’effleurer. Ils sont ainsi les clebs, des violeurs en puissance. De toutes les façons, un voleur est un violeur en puissance. C’est la même racine.
  • Cogne une raclure pareille et les hypocrites ou les ignorants ou les facebookers abrutis par la connerie et l’imagerie s’indignent.
  • Avec ces gens, tu es en bonne santé, ils te rendent malade. Tu es en paix ils te perturbent. Tu es heureux, ils apportent le malheur. Tu es riche, ils t’appauvrissent. Tu es calme, ils te poussent à la colère. Tu était honnête, ils te poussent à la malhonnêteté, ….Ce sont des piégeurs lâches.

FERRERO EST UNE BOITE ESCLAVAGISTE. LA DICTATURE JUIVE SE PORTE TRES BIEN EN FRANCE. AVEC UNE PRESIDENCE JUIVE, TU M’ETONNES. LA FRANCE A TOUCHE LE FOND DU FOND : ETRE GOUVERNE PAR LE PARTI DE L’ETRANGER. LE GENERAL A COMBATTU LES NAZIS POUR VOIR LEURS SOSIES EN FRANCE EMMENES PAR LES COLLABOS PETANISTES SOCIALISTES ET TOUT LE RESTE.

***

INSCRIPTION. C’EST PAR ICI.

LA FRANCE ESCLAVE DE TEL AVIV. QUELLE HISTOIRE ! LES PUISSANCES OCCIDENTALES SONT DES TERRITOIRES OCCUPES. ET LA CHOSE VA ALLER EN S’AGGRAVANT TANT QUE LE NOMBRE des OCCUPANTS AU SOMMET DE L’ETAT AUGMENTERA ET QUE CELUI DES COLLABOS PROGRESSERA. LE TEMPS EST VENU DE PASSER LE GOUVERNAIL A UNE FEMME VERITABLEMENT EUROPEENNE OU PATRIOTE ET NON A LEURS PALES COPIES.

***

MERCREDI 06. VOLONS UN PEU PLUS HAUT. LA BAS.

1. PETIT VOLEUR, REGARDE ET APPREND. AVOCAT, AIL ET MIEL POUR TOUS LES CHIENS DE CUISINE. J’AI NOMME LE RAT DES RATS YAHOO. ON NE CHANGE PAS UN CHIEN EN AUTRE CHOSE. IL FAUT BIEN QUE LA VERMINE BOUFFE QUELQUE PART.

 

2 – IRMA SOPHIA. IRMA COMME LE CYCLONE.

PRENDS ET APPREND.

3 – I HAVE A DREAM. DACA.

 

Bill de Blasio for Mayor

Elise –

When I met with Donald Trump shortly after his election, I told him that he had to understand that DREAMers — people who were brought to this country as children — are deeply American in the way that they feel, in the way they live their lives, and that they are talented young people who have a lot they can give to America.

He seemed to acknowledge that reality, but his administration’s announcement yesterday morning that they are going to suspend the program that protects them (DACA) makes it clear that he did not.

I cannot imagine what is going through the minds of these DREAMers right now. The notion that they don’t know where they’re going to be in a year when the United States is the only country they’ve ever known must be unbearable. This was a cruel and immoral decision, and our country will be worse off if it is allowed to stand.

But these DREAMers are not giving up. You can see it through their activism in communities across the country. It should be an inspiration to us all. Because if they aren’t giving up, neither should we. Congress must act to save them, and we all have a role to play in that effort.

Sign my petition telling Congress that New York City stands with these DREAMers and calls on them to pass legislation that will protect them and keep them in this country.

We are lucky enough to live in the largest and most diverse city in America. These DREAMers are our friends, they are our neighbors, and they are our co-workers. They are a fundamental part of what makes us great.

We have a number of tools at our disposal to support and protect them. And we will. But I hope you’ll add your name to this fight as well.

In solidarity,

Bill de Blasio

ADD YOUR NAME »

 

4 –  Mr. Trump’s first major foreign policy speech on April 27, 2016. –  VIA THE RON PAUL INSTITUTE

5 –  Interventionism and the Korean Crisis

If war ends up breaking out in Korea, President Trump, the Pentagon, and the CIA will be announcing that it was all North Korea’s fault. They’ll say that North Korea was “begging for war,” and that the United States was “forced” to act to protect “national security.” Of course, in the process they will be ignoring the interventionist sanctions that the United States and the United Nations have imposed on North Korea for decades, an indirect act of war that has targeted and killed countless North Korean citizens.

In the event of war, Trump and his national-security establishment will be speaking falsely and disingenuously. In fact, the root cause of another war in Korea will be interventionism, the philosophy of foreign policy that has held the United States in its grip for more than a century.

Notice something important about North Korea’s behavior: None of it is aimed at Switzerland, notwithstanding the fact that Korea is about 1,000 miles closer to Switzerland than the United States.

Why not? Why is North Korea’s attention devoted toward the United States and not toward Switzerland?

The answer lies in interventionism, the immoral and destructive foreign-policy philosophy that undergirds the United States but not Switzerland.

Notice that Switzerland has no troops stationed in Korea. The United States does — tens of thousands of troops.

Notice that Switzerland does not conduct joint military exercises with the South Korea military. The United States does, on a regular basis.

Notice that Switzerland is not committed to regime change in North Korea. The United States is.

The Swiss government minds its own business. It is committed to the principle of self-defense. If another nation-state were to attack Switzerland, the Swiss would be more than prepared to defend themselves. That’s why no one, including the Nazi regime in World War II, dares to attack and invade Switzerland. The Swiss would chew them up and spit them out.

The U.S. government, on the other hand, is the world’s premier intervenor, interloper, and meddler. That’s why it is in Korea — to intervene, interlope, and meddle in a civil war that has never been any of its business.

Don’t forget something else: U.S. troops in Korea are there as leftovers from the illegal U.S. intervention into the Korean civil war more than 60 years ago. It was illegal, given that the Pentagon and the CIA, whose officials pledge to support and defend the Constitution, waged that war without the constitutionally required congressional declaration of war.

Get More here.

6…Still I persist having that damned dream…

Donald J. Trump :

The world is most peaceful and most prosperous when America is strongest. America will continue and continue forever to play the role of peacemaker. We will always help save lives and indeed humanity itself, but to play the role, we must make America strong again.

 

…7 – And always — always, always, we must make, and we have to look at it from every angle, and we have no choice, we must make America respected again. We must make America truly wealthy again. And we must — we have to and we will make America great again. And if we do that — and if we do that, perhaps this century can be the most peaceful and prosperous the world has ever, ever known. Thank you very much, everybody. I appreciate it. Thank you.

 

8 – [ON TRIAL] Democrat Sen. Bob Menendez for bribery

Elise,

Democrat Senator Bob Menendez is facing a federal bribery trial this week, and yet the media is dead silent on it…

The Facts→

Sen. Menendez is charged with 12 corruption-related counts, including 6 counts of bribery and 3 counts of honest services fraud.

Dr. Salomon Melgen, a wealthy Florida ophthalmologist, gave lavish gifts of private flights, luxury accommodations, free vacations, and more than $7OO,OOO in direct and indirect political contributions.

Menendez initially failed to disclose many of these gifts and now the media is failing to report the full truth of the trial.

SIGN THE PETITION TO DEMAND FAIR MEDIA TREATMENT

https://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/09/Capture-Bob-Menendez.png

If this were a member of Team Trump, the media would talk about it 24/7, and they would make SURE the world knew the truth too so they could try and remove the Senator from office.

What You Can Do→  Demand fair media treatment. Sign the official petition NOW.

Thank you for your support,

Team TRUMP

ADD YOUR NAME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*