Au secours, le Nazisme est de retour ! Les vampires sortent de leurs trous à rat. Flash sur le monde : l’idéologie de l’Occupation. A suivre sur radio-silence.org

Share Button

INVISIBLE AU DEPART, LA SHOAH A NIQUE TOUT LE MONDE ! LE VER DE TERRE S’EST TRANSFORME EN BOA CONSTRICTEUR. UN VERITABLE VIRUS MUTANT !

..Dépêche de nouvelles chrétiennes RU (UNEC), édition spéciale 21 août 2017

BP 70114, F-95210 St-Gratien, Tél./Rép. 0134120268, unec@wanadoo.frwww.radio-silence.tv

Désobéissant, mais obéissant au Christ


​ Le Père Franz Reinisch, décapité à Berlin le 21 août 1942

Le 21 août – il y a exactement 75 ans – le Père autrichien Franz Reinisch a été décapité sur ordre de Hitler à Berlin. Hitler, à l’apogée de ses victoires militaires en Europe, avait appelé tous les séminaristes et prêtres à devenir « soldats pour l’Allemagne » pour consolider les fronts. Un seul des prêtres résista : le Père Franz Reinisch. En dépit des ordres de ses supérieurs (les Pallotins, aujourd’hui 2500 membres dans le monde), il déclara aux autorités nationales-socialistes qu’il ne pouvait faire serment sur le drapeau de Hitler, comme chaque soldat devait le faire à l’époque, en détaillant trois raisons principales : il fait tuer les innocents, il occupe les pays, et il est obsédé par le racisme. Quel prêtre ! Quel prophète !

Car ne sommes-nous pas aujourd’hui dans une situation semblable, sinon pire ?

« Il tue les innocents », dit avec grand courage le Père Reinisch. En fait Hitler avait décrété le 1 septembre 1939 – jour du début de la 2e guerre mondiale – de « liquider le problème des malades inguérissables» en créant l’action « T4 » pour tuer dans des instituts spécialisés jusque 100.000 malades. En fait selon les documents seulement 70.000 ont été tués, car Hitler a préféré d’arrêter l’action le 24 août 1941 en raison des protestations des évêques catholiques, notamment du cardinal von Galen à Münster. Mais aujourd’hui, à quoi assistons nous ? A l’assassinat en masse des bébés innocents avant leur naissance : en France quelques 6 millions depuis la loi Veil de 1975, dans le monde plus d’un milliard pendant les 40 dernières années.

« Il occupe les pays ». Et nos gouvernements, esclaves des Etats Unis, n’occupent-ils pas des pays entiers en s’y immisçant illégalement et en les bombardant, chassant leurs dirigeants légaux ? Le Shah d’Iran, Kadhafi en Lybie, Saddam Hussein en Irak, l’Afghanistan, la Serbie, la Syrie, la liste est longue, et elle est loin d’être finie…

« Il est obsédé par le racisme ». Aujourd’hui nos dirigeants, remplis de haine contre le christianisme, veulent remplacer les habitants de l’Europe chrétienne, et surtout de la France catholique, par l’Islam en ouvrant largement les frontières à qui veut entrer si seulement il vient du sud. Le racisme anti-chrétien totalitaire !

Sommes-nous à la hauteur des prophètes de la trempe d’un Père Reinisch, d’un cardinal von Galen, en des circonstances égales sinon beaucoup pires ? Sommes-nous dignes de nous appeler encore Chrétiens, disciples de Jésus Christ crucifié ?

Vu du ciel l’aspect de la terre doit être atroce : une mer de sang, et en plus de sang totalement innocent, celui de bébés sans défense ! Et au milieu de ce sang une chrétienté sans souci, dansant autour du veau d’or des droits de l’homme sans Dieu… !

Le 28 mai 2013 le procès de béatification du Père Reinisch a commencé dans le diocèse de Trèves en Allemagne. Implorons ce martyre pour nous sauver !

L’Empire Juif. L’Empire Terroriste. L’Empire Camouflé. L’Empire Invisible. Le Satanisme Universel Officiel. Comment ça marche ? La contre marche : la science des volcans, la Volcanite. Expulsions des diplomates Américains de la Russie.

Y a-t-il encore de l’espoir ? Je vous le demande. A vue d’oeil, aucun. EN REGARDANT AU-DELA DE CE QU’ON VOIT c’est-à-dire avec les YEUX SPIRITUELS ET DU COEUR QUI A SES RAISONS QUE LA RAISON NE CONNAIT PAS – PEUT ETRE Y A-T-IL ENCORE DE L’ESPOIR.

CROIS SEULEMENT….MON FRERE MA SOEUR

Marc 5:36. Ne crains pas, crois seulement.

Marc 9:23
Jésus lui dit: Si tu peux!… Tout est possible à celui qui croit.

***

Les vampires sortent de leurs trous à rats.

Les hommes politiques demandent aux retraités de faire des efforts.

Ouais, c’est de Bruno le Maire, le spécialiste de la Traîtrise Politique et de la désertion.

Un rat qui a quitté le navire avec de gros efforts.

De toutes les façons, les hommes politiques sont des RETRAITES avant l’heure, ils n’ont jamais eu de résultats, n’ont aucune idée forte, n’ont pas de convictions et ne sont élus que par la grâce de l’organisation mafieuse des partis.

La preuve par A plus B, ce gouvernement de Macron, de bric et de broc.

Ils n’auront pas de résultats, pas plus que les précédents. Au bout de 100 jours, on a compris la musique et on sait où on va. Sans véritable opposition comme en Amérique, En Marche avait un boulevard d’audaces et de révolutions devant lui. L’impréparation est mortelle en politique. Pire qu’une retraite anticipée.

De toutes les façons, les hommes politiques font de la politique pour assurer leurs arrières. S’ils avaient des idées, ils feraient dans le business, plus risqué, osé et mordant. Il faut en avoir pour monter une entreprise. Faire de la politique aujourd’hui, où l’élection et la nomination tiennent d’abord de la traîtrise ou du vampirisme, pédophilie y compris,  c’est pour les petites frappes.

Qu’y a-t-il de commun ou même d’apparentés entre Bruno le Maire et Ushuaï ? L’élastique et la corde raide.

Bon bref, n’étant pas préparé, on a assisté à la farce d’une pseudo première dame, autre retraitée avant l’heure, aux frais de la princesse France. Jusqu’à preuve du contraire, on n’élit pas un couple en France, mais un homme ou une femme. En Amérique aussi. Il est inutile d’opérer des tours de force pour dame de 60 ans et plus de surcroît, retraitée d’un premier emploi.

Tiens, les efforts de Bruno le Maire s’adressent-ils également au binôme présidentiel, déjà retraités avant même d’occuper l’Elysée.

Les notions biscornues comme les retraités, les seniors sont en fait des catégories désuètes. Mais, sans penseurs, tous à la sauce, il n’y a personne pour définir de nouvelles catégories. La paresse politique en France est assommante. Le reste n’est pas mieux non plus.

Alors quoi ?

Merde !

Le manque de courage consistant à aller se planquer derrière les images et des phrases soporifiques, avec des esclaves noires en arrière-plan, qui doivent tout aux blancs et à MON job, c’est l’ultime bassesse. Le bar à putes pour l’un – un Républicain ayant peur de l’avion – et l’esclave noire pour l’autre, un ex-Républicain, transfuge chez En Marche. L’ADN ne trompe jamais. On frappe au-dessous de la ceinture et on se planque comme un poltron.

Cela me rappelle un truc, ça va me revenir.

Vous allez faire un test, à chaque fois que je posterai une photo de moi, vous verrez soit Macron soit son épouse. Je vous le donne en mille. Vous pouvez commencer à pointer : il suffit de faire l’ensemble des pseudo-agrégateurs de la fausse information, tous de la même racine. Et si c’est pas eux, ce sera leurs substituts, autour d’une fausse actualité. C’est ainsi que la puanteur se goinfre.

MARDI LE 22 AOUT. YAHOO ACTUALITES, LA RACLURE AMBULANTE.

Yahoo, la femme de ménage, fait les cuisines et les chambres à coucher.

Hier, en passant par Yahoo, au sortir de la boîte mail que je voulais fermer, mais que je conserve pour avoir un oeil sur la plateforme des rats d’égouts qui se nomment la presse, quelle misère, quel travestissement digne des haillons devenus Guess et consorts, quelle imposture, bref, je suis tombée sur un plat de riz.

Tiens donc, juste après la première partie de ce texte, hier donc. J’ai fait une photo du riz que je venais de cuisiner et hop, je suis repassée direct sur le site qui fait le ménage dans ma cuisine et vole les couverts et tout ce qu’ils peuvent – des misérables vous dis-je – et là, immédiatement, le plat de riz qu’une pub de fouilleurs de mon apart, leur lieu favori, s’est changé en haricots verts.

C’est que Samsung est un des trous à rats juifs qui y siègent et voient ce que vous filmez en direct. Dès que vous faites une photo et même lorsque vous sortez de chez vous, vous êtes déjà la cible des rats d’égouts.

Et si en plus vous écrivez sur leur vermine, alors, les chiens vont essayer de trouver une histoire non signée : pas de couilles de ce côté là, la misère corporelle le dispute à l’autre misère génétiquement encodée.

Quand on ne siège pas dans ma cuisine, on prend le téléphone en charge ou l’ordinateur et tous les mots de passe, tout en ayant une bande de défroquées qui suivent les affaires de coeur et de famille. La grossesse de ma fille qui vomissait fait l’objet de la bile, dans l’amour est dans le pré, l’amour qui rime avec mon histoire qui fait baver les chiens en errance, je ne vends pas de pénis artificiels ni même naturels, et je ne suis pas un homme – puisqu’apparemment, c’est la femme du voisin qui est toujours la plus désirable, je ne suis pas « Body House », la pub en rose qui a envahi le Nord Isère en détresse, au point de finir par faire la pub aux trucs érotiques qui vendent un peu de tout, comme dans une brocante avec une promesse de feu : « NOTRE VOCATION EST VOTRE PLAISIR ».

Un mec ou une femme en recherche permanente de ce que font les voisins dans leur cuisine, chambre, vie amoureuse et familiale qui vous parle de sa vocation de vous faire plaisir pour camoufler le projet éternel des chiens de rue : causer et créer la souffrance et rire de la douleur des autres.

Je vous le donne en mille, savez-vous que Yahoo et les chiens de sa race vont voir votre entourage pour vous nuire ou vous passer des coups de fil suspects, pour en savoir plus sur votre vie, alors qu’ils squattent les coups de fil. On a assisté à l’un des pires tue-l’amour dans L’Amour est dans le pré – Yahoo Actualités il y a 10 heures.

Tout ce qui est raconté essaie de traduire à la manière du rat pollueur et du haineux Dracula, ce qu’ils ont pu renifler autour de MOI/Vous peut-être, leur cauchemar inconnu(e).

L’inconnue qui leur fait bouffer, qui les fait baver, qui les fait vomir, rougir de honte et de convoitise ; le juif dans toute sa splendeur horrible. Tout est plagiat traduit en langage serpentin. Hier je suis sortie avec un Tshirt de la couleur de celle qu’on présente – jaune

Toute ressemblance chromatique vestimentaire n’est que pure coincidence. Ainsi que tout le reste. Lorsque le juif ne peut pas se comparer, il dénigre. Où sont les plus femmes plates du monde ? Tu parles, que de la falsification et de la platitude. Mets du jaune, les chiens de M6 et la femme de ménage Yahoo suivent. Mets du blanc, l’ensemble de la presstitute lèche. Mets la tenue militaire, les chiens en parlent. Tout ce que tu mets les intéresse, quand ils ne peuvent pas recopier tout de go en utilisant leurs esclaves, ils cherchent à dénigrer ou détournent, l’un de leurs trucs favoris est de faire porter aux candidates les vêtements des autres -usurpateurs d’identités sous lesquelles ils vivent depuis avec des origines dissimulées et interdites et ou mensongères, faux noms, faux nez, etc…

Mdr, les chiens de gauche s’occupent de Trump, mais où est le couple Macron ? En retraite déjà ? C’est que Macron apprend à connaître la Bête Immonde, la puanteur. Il ne fait que débuter le pauvre. Les hyènes pseudos-médiatiques c’est que des voleurs et des bandits de grand chemin.

A SUIVRE SUR RADIO SILENCE  : L’IDEOLOGIE DE L’OCCUPANT. ON N’A PAS BESOIN DE LE NOMMER. IL SUFFIT D’ENTENDRE DANGEREUSEMENT ET DE VOIR FURIEUSEMENT DISAIT AIME CESAIRE POUR VOIR UN YAHOO PAR EXEMPLE. DES OCCUPANTS. OCCUPANT RESONNE COMME SERPENT. C’EST LE MYSTERE QUI SE REVELE PETIT A PETIT. LES SERPENTS SONT DE SORTIE AVEC DES TRUCS DE PISSE.

DITES MOI CES CULS PLATS N’ONT PAS DE MECS CHEZ ELLES OU ALORS LEUR INSATISFACTION EST PLUS DEVASTATRICE QU’ON NE LE CROIT, C’EST A DIRE QUE HABITEES PAR LA HAINE LES CHIENNES DESESPEREES COURENT PARTOUT POUR SEMER LE MALHEUR.

NOM D’UN CHIEN.

NOTRE FLASH SUIT SUR L’OCCUPANT.

C’EST SUR RADIO SILENCE.

***

Dans le texte de la ratée ci-dessus, on a des phrases et mots clés.

Exemple. « Sauf que lorsqu’on s’appelle Françoise, on a l’irrépressible envie de TOUT raconter ». Tu sens que c’est une chienne qui erre partout qui cause.

On a envie de TOUT raconter à qui ECOUTE AUX PORTES DES CHIOTTES.

Bref, ce texte est le prototype même de l’idéologie et des moeurs de l’occupant.

MINABLE.

Hier, sur mon chemin, trois espions :

La premier, une jeune fille portant un T shirt, improbable mentionné en évidence « AMERICA ». Sauf que l’attitude ne suit pas.

L’autre un papa et sa compagne, un baraqué aux hormones qui porte un T shirt trop neuf pour qui marche ou court sur le parcours où on peut lire « Super Papa », avec le dessin d’un bébé sur un des A, allusion à ce collier que je porte, il faut bien que les singes vivent de leurs rapines, glandées ici et là. Ces clebs sont des falsificateurs nés, des  falsifications de l’espèce humaine. Des pollueurs.

Super papa, c’est tout une histoire frelatée des baraqués aux hormones qui font les chambres des autres et les utérus. Super papa, ça veut dire quoi ? Rien du tout. Un homme revient à sa condition de père et la brande en étendard, lorsqu’il a tout échoué par ailleurs.

N’importe quel porc fait des gosses à la pelle, mais cela ne change pas sa condition et son environnement boueux.

Le dernier est un maigrichon dans une coupé jaune et noir, s’ennuyant à mort, et qui a baissé les yeux lorsque je l’ai regardé, il était stationné dans un cul de sac, juste parce que les chiens avaient subodoré que je passerais par là, à l’angle du laboratoire d’analyses médicales de Villefontaine, en rentrant chez moi.

Entretemps, j’ai spotté une autre maigrichonne avec un t shirt, là aussi avec des mentions en anglais, mais bon dieu s’ils aiment tant l’anglais et l’Amérique, que font-ils ici ? Qu’ils y aillent ? Bandes de ratés et de vauriens. Toujours à suivre ce que les autres ont ou font, de la recopie systématique, du plagiat et du suivisme miteux.

Ils sont censés avoir de l’argent mais alors quoi ? Qu’est-ce qu’ils attendent pour y aller. Des paysans en Amérique, j’adorerais voir cela. Dans un monde où le juif a décrété que tout était égal à tout, et les putes peuvent parler aux ladies, n’importe qui peut se la jouer English ou super papa, sauf que le reste ne suit jamais.

Les chiens sont partout, lorsque je suis dehors, des sentinelles sont envoyées sur mon parcours, c’est que je ne regarde pas la télé juive ni ne lis leurs trucs sans intérêt, je recherche l’info c’est tout. Et, en ce moment, ma fille qui les intéresse tant me fait un briefing de temps en temps.

Je ne lui demande rien et je suis d’ailleurs surprise de cela, car elle était anti-politique, comme quoi je n’as pas semé sur un terrain stérile. Tous mes enfants dont les pères ne peuvent pas stupidement porter des t shirts de bande-mous qui compensent par la gonflette artificielle ou le crime voire la falsification et le détournement permanent des symboles, tous mes enfants s’intéressent désormais aux affaires de la cité.

L’une en économiste, l’autre en juriste et l’autre encore en citoyen avisé…

Bref, j’ai le briefing de l’actu politique française..

Le dernier disait ceci… on en parle après…

1 – de ce briefing

2 – de l’article à deux balles des falsificateurs ci-dessus et des voleurs de mon apart

3 – du flash sur le monde sur l’idéologie de l’Occupant et du Serpent.

Les trucs comme Yahoo sont totalement inutiles à l’humanité. Ce sont des polluants. Que fait Nicolas Hulot pour détoxifier l’environnement. Yahoo fait partie du collectif international de l’occupation.

Pendant que le satellite est braqué sur moi, que l’avion rôde au-dessus de ma tête – j’espère que c’est ^pour me protéger – et que les sentinelles sont à terre, et que le téléphone est sur écoute et suivi, pas à pas, le voleur qui vit dans mon immeuble ou à proximité, logé par l’OPAC 38, membre du collectif, le voleur peut fouiller partout chez moi et dire ce que j’ai cuisiné ou ce qui se trouve dans les frigos, voler l’eau de toilette « Séduction » – voyez le sous-titre de l’article de Yahoo, la bande des voleurs.

Cette Katie machin est une Voleuse. Faites passer le mot.

Yahoo est un site de Voleurs.

Bientôt, ils vont empoisonner ma bouffe ? Hier, le téléphone fixe était détraqué. C’est la façon juive de laisser des messages sournois comme d’habitude, les bêtes de l’ombre, planquées et n’apparaissant qu’en collectif de lâches et de mesquins.

L’Etat, la Police, la Justice, les Maires transformés en chefs de gang qui gèrent les sentinelles sur terre, protègent le gang pseudo médiatique et les bailleurs véreux.

La porte d’entrée de l’immeuble ne ferme plus : message, la porte est grande ouverte pour ton départ.

Mais, qu’est-ce que ça peut leur foutre, mon calendrier c’est moi qui le gère, non un juif. C’est Dieu qui le gère. Ce que je suis, et ai fait avec l’Amérique date de 2008. A présent que je suis au top avec eux, les chiens, médiocres, les profiteurs et suceurs se montrent et osent se comparer.

C’est ainsi que ces escrocs ont toujours profité du job des autres, vous bossez et le chien vient tout simplement se caler sur vous et faire du fric. Toute cette horreur ambulante se lit sur leurs visages.

***

1 – L’ARTICLE CI-DESSUS DE LA FEMME DE MENAGE YAHOO.

Toute ressemblance chromatique vestimentaire n’est que pure coïncidence. Ainsi que tout le reste. Lorsque le juif ne peut pas se comparer, il dénigre. Où sont les plus femmes plates du monde ? Tu parles, que de la falsification et de la platitude. Mets du jaune, les chiens de M6 et la femme de ménage Yahoo suivent. Mets du blanc, l’ensemble de la presstitute lèche. Mets la tenue militaire, les chiens en parlent. Tout ce que tu mets les intéresse, quand ils ne peuvent pas recopier tout de go en utilisant leurs esclaves, ils cherchent à dénigrer ou détournent, l’un de leurs trucs favoris est de faire porter aux candidates les vêtements des autres -usurpateurs d’identités sous lesquelles ils vivent depuis avec des origines dissimulées et interdites et ou mensongères, faux noms, faux nez, etc…

… A suivre.

Flash sur le monde. L’idéologie de l’Occupant. ECOUTEZ ET ON SE REPREND APRES. ET SI C’EST DEJA FAIT REECOUTEZ.

Je me suis absentée un moment, et sur mon parcours, 4 taupes, 4 parasites.

MERCREDI 23. YAHOO ET SES PARASITES SONT VENUS VOLER MES VITAMINES HIER. JE M’EN APERCOIS AUJOURD’HUI. SALETES.

Donc, les juifs croient qu’en volant mes vitamines, comme leur voleuse, Katie, qu’ils sont venus venger, en lâches, ils vont acquérir de l’intelligence positive. Voleurs d’identités, vermine. J’ai fait installer une mini serrure de barrage que seuls les professionnels des rapines, les juifs en premier et les autres métiers professionnalisés dans le viol des portes et des serrures (flics, espions et agents de sécurité) peuvent posséder et hop, hier, et ce n’est pas la première fois qu’un chien de cette race s’infiltre ici –  ces agents sont venus prendre les vitamines qui sont posées avec les autres médocs. On va empoisonner les médocs en les échangeant.

Cette sale race pue la merde à distance.

Avec Vérisure, l’employeyur du tueur de Charlottesville, ils visitaient l’appartement à leur guise, soi-disant connecté à la Police pour intervenir, en cas d’intrusions. Sauf que comme pour Charlottesville, ce sont eux les criminels, les voleurs et les pseudos surveillants.

Qu’ils viennent voler, j’ai dit ici que tous les chiens et chiennes qui ont violé ce domicile périront en chiens. Que celui qui a les oreilles pour entendre entende.

Venez voler, pauvres de la terre, errants du monde, race des maudits, tricheurs et terroristes.

L’occupant juif est aux abois : il est à découvert. C’est un être mauvais. C’est un serpent qui se cache. Un démon sous la forme humaine.

Bon sang, il nous faut une vraie révolution pour foutre cette merde dehors, ou la renvoyer à ses égouts d’où elles ne devait jamais sortir. Mais ça va arriver pour le grand nettoyage de la planète.

Voleurs, et voleuses, putes et gays, travelos et machin truc, mon domicile est à votre disposition, venez vous y installer, bandes de sans terre et de minables.

Le parasitisme vous va si bien et puis vous vous couvrez les uns les autres. Le Maire vous sert de couverture et hop. Toutes les entrées sont équipées de caméras sauf l’allée 5 où j’habite, des fois qu’on y attraperait des chiens. Même que le responsable technique a trouvé cela bizarre que dans le quartier, toutes les allées soient équipées de caméras sauf la nôtre.

Les vitamines ? Quelle bassesse. Des crevards, ces chiens errants.

Quelqu’un m’a dit, laisse la merde entrer chez toi. Même si tu en trouves un, demande lui seulement si ça va et s’il a  trouvé ce qu’il cherchait. Propose lui un lit, s’il n’a pas où dormir et ensuite appelle quand même les flics – s’ils le veulent bien – ou les amis pour l’expulser comme un chien.

Bon, c’est quoi l’indice, stop the dopa, arrêtez de vous doper ai-je répété, après Iz Israel, quel pied de nez – du coup, les pédales journalistes au secours de leur consoeur pute et voleuse d’identité qui a fait un pseudo article sur l’amour est dans le pré de Karine, ah ouais, les chiens rôdent toujours dans le sillage des culs blacks et dans leurs cuisines, faute de mieux dans leurs chambres à coucher froides de pâleur.

Les pédés juifs des médias sont donc venus voir la dope chez moi, afin que, soit je la ferme, soit je me taise. Comme quoi, je carbure aux vitamines de la pharmacie. Qui ne boit pas de vitamines. Eux les pédés de la race planquée avec les faux nez et noms carburent à la coke. On est dans un registre différent. Ont-ils peur que les Arabes ne leur livrent plus de la cam, à défaut de les chevaucher comme des femmes.

Pédales juives.

Voilà le niveau de caniveau du débat en France. Vous parlez, faites une émission, sans même passer par leurs faux médias – qui vous sont interdits – et la machine impostrice s’emballe :

1 – elle envoie des chiens pour faire leur exercice primitif, le vol. Au fait, depuis que les médias juifs ont volé mes diplômes, qu’est-ce qui a changé à la télé juive et dans les autres trucs de merde en leur possession ? Rien. En France, tu causes, les chiens te menacent. C’est ainsi que le débat a foutu le camp en France, car ce sont les chiens qui y font la pluie et le beau temps, autant dire de la merde.

2 – Le désespoir fait poster les femmes des politiques américains par l’autre engin Huffpost et le rat des rats. Hier, c’était la femme du Secrétaire du Trésor en violet et aujourd’hui, c’est l’autre épouse en blanc.

Les putes des médias juifs s’ennuient ferme.

3 – Après le vol et le plagiat, jalousie, convoitise, suivisme et raclure obligent, on a eu le clou du spectacle dans les reportages d’un autre truc juif hier. Un reportage sur les traditions ancestrales de la cueillette du miel au Nepal. Ah ouiais, dans le sillage de Iz et dans le sillage de mon job. Les chiens, sont à la manoeuvre, vous ne pouvez pas les manquer. Des bâtards, des illégitimes, des pédés, des imposteurs de la pensée unique et du tout uniforme qui se sont souvenus des traditions ancestrâles qu’ils font tomber partout avec leur malbouffe à la Monsato, couronnée par un des leurs, la fondation pilleuse Rockefeller à Chicago, probablement derrière la propulsion d’Obama, en valet de service.

Paru dans yahoo, vous avez vu l’avion, dans le sillage d’Elise, les chiens rôdent. Les inutiles, les parasites, la toxine. Vermifuge. Le Huffpost et Yahoo, de la merde à deux balles. Plagiaires. Faussaires. Je le prouve. Le Blanc, y a que ça de vrai.

Puis, l’autre plagiat qui a suivi le premier, le match rugby féminin et les hymnes chantés à la façon d’Elise dans son flash, avec des aïgus. Tricheurs, voleurs, racaille, ordures. Lorsqu’ils ont fini de dire que vous étiez inconnue, en venant voler systématiquement pour vous terroriser et vous clouer chez vous de peur et d’angoisse, quelle pisse, qu’ils se montrent individuellement, rien dans le froque ni dans la ciboulette – ils volent, plagient et suivent le modèle. Quelle racaille, vivre de plagiats et de faux, les chiens ne savent ni ce qu’est l’humanité, ni ce qu’est la honte.

Donc, les deux hymnes britanniques et français, en mode aigü suivez notre flash du monde avec Iz sur radio silence et reécouter les faussaires.

Ce sont ces merdeux qui se présentent à vous comme des « journalistes ». La belle entourloupe. Race des parasites. On rentre quand en Israél, tu parles. Pour quoi y  faire ? Dans une terre aride, maudite.

A part ça, l’autre nouveauté des méfaits juifs et de son vagabondage chez moi, c’est le téléphone fixe trafiqué. Je le paie avec mon fric, et ces chiens ont trafiqué le téléphone afin que je ne puisse plus passer des coups de fil ou en recevoir. Un son de marteau et des coupures. Est-ce parce que je ne veux plus repayer le Lyca mensuel, poreux à tous les rats ?

Non, pas seulement. Tu parles en France, les chiens viennent détraquer ton matériel. Il n’a pas suffi qu’ils détruisent la carte mère de mon ordi par un autre juif planqué, lâche, il faut encore détruire le phone et les communications.

Voilà le cleb juif en France, un minable. Il a tout, soi-disant, mais il n’a d’yeux braqués que sur Vous.

Ils se croyaient Dieu, ils se découvrent de plus en plus minus. Des rats bons pour le vol et le viol. Tous ces voleurs ont transformé la société en un lupanar.

Télé juive. Je suis tombée par hasard sur elle hier chez une amie du côté de la Verpillière où j’ai subi le truc. Dieu merci, cela m’a permis d’assister en direct au plagiat. Les blancs recopient la Négresse. C’est formidable. Les médias juifs sont couchés à ma porte, c’est extra. Et ça cause.

Même que j’ai vu qu’un film des blancs qui bavent sur une black va arriver comme le truc de l’année sur une chaîne juive. Ca bave sec, comme l’autre.

Ca me rappelle qu’ici, pour le 14 Juillet, on est allé chercher des copies d’Elise pour chanter aux feux d’artifice. C’est ainsi que vous les repérez à distance. Mêmes méthodes, même petitesse. Où sont les maisons de disque et les grandes chanteuses. On chante maintenant à la manière d’Elise.

Voilà le Juif, un suceur, un vagabond.

Avant, ça se planquait, aujourd’hui, la nullité, le dépassement de la bête la rend furieuse et elle montre son nez crochu, son sourire carnassier pâle de jalousie, sa face hideuse. Nous allons déloger la bête.

Hier, j’ai écrit guess, un imposteur, un jeune est passé devant moi, limite pour me toucher afin que je voie son t-shirt maqué guess. Un paysan envoyé par les rats, habillé en guess, cela vaut le détour, tant la chose est étrange pour un manque d’allure plus qu’évident.

Hier encore, la Verpillière était dans le Noir, lorsque je suis partie de chez mon amie qui y habite, aux environs de minuit. Tout une ville dans le noir, parce que j’ai mentionné « la forêt ténébreuse et scabreuse ». Probablement que les chiens sont venus voler la boîte de vitamines au même moment.  Le quartier où j’habite est plongé dans le noir, depuis que les textes fusent des doigts de fée – allusion dans le texte de l’amour est dans le pré –

Les rats, vous les repérez à leur forte odeur.

La Verpillière et Villefontaine en partie plongés dans le Noir, quelle influence !

Avec ces êtres mauvais, c’est simple, pour tuer Saddam ou Kadhafi, ils ont détruit tout un pays et des millions de gens, y compris leurs propres soldats de l’OTAN.

Cela vous renseigne sur le degré de criminalité qui les anime.

Etres cruels.

….

Dieu est bon. Voici le résultat : un être se montre tel qu’il est. Fin des faux semblants. La télé a un visage, elle est gay et lesbienne, merde alors. Normal qu’on s’intéresse à la vie des VRAIS couples, et non des faussaires.

Mais comme les singes ne peuvent que singer, admirez le double plagiat dont on a parlé plus haut et la convoitise. Un, on a repris le chant et deux les couleurs et on est allé chercher dans la nature quelque chose de ressemblant.

Et voilà le travail, il existe tant et tant de façons de plagier et de recopier ce que les autres font :

1 – la couleur d’une robe devient celle d’un chemisier

2- celle d’un pantalon devient une robe

3 – une veste devient une plume de perroquet

…. Les clebs sont des faussaires, on est d’accord.

Ils essaient de bloquer, lorsqu’ils n’y arrivent pas, ils viennent vous sucer, et si vous les montrez du doigt, ils se travestissent et puisqu’ils ne sont RIEN, vous vous souvenez du mot, comment vivre sang vous sucer??? Impossible. Un démon, vous en chassez un, ils reviennent par groupes de 8. C’est une question de survie.

En fait, ce sont les véritables esclaves. Ils finissent par vous faire pitié.

Toute l’information des clebs est basée sur les écoutes téléphoniques, l’espionnage et les prises de rues. Quant à vos vies personnelles, elles les intéressent à les rendre fous. Stériles du bocal. Forcément, ceci explique le reste.

Qui sont les singes ?

Ce n’est pas tout, ils vous devancent dans les boutiques pour suivre votre shopping, la reine du shopping étant la reine du plagiat.

Vous achetez une jupe, elle se transforme en chemisier bien exposé dans la vitrine de la voleuse de TF1 qui chope tout.

Vous touchez à une tenue chez Noz, une pseudo reine des Antilles se met en scène dans la télé maçonnique avec la même, soi-disant du shopping. Robe bleue à frou frou, la reine s’appelle Elisabeth, vraiment…

Etc…

Cela s’appelle la reine du shopping des autres.

TF1, première chaîne européenne est sur mon tapis. Incroyable !

Ces gens ont toujours vécu ainsi, aujourd’hui c’est moi, combien de personnes plagiées et menacées depuis ? Ils ont dit que leurs trucs étaient les meilleurs, mais alors que fait-on chez les autres, il faut voir les affiches pubs qui ne savent même plus parler de leurs produits tant elles ont envie de salir et de souiller ma vie privée, qu’ils suivent au jour le jour, pas à pas et font des messages publicitaires bidon. Quant aux photos, du primaire.

McDo, est carrément revenu au noir et blanc, trop nul et avec des enfants, en guise de dernier recours. Les ados, les gamins et les bébés sont leur dernier refuge, et, pour les articles, tiens, le couple d’un tel ou d’une telle. Où sont leurs époux et épouses ? Ca ne suffit pas à leur bonheur ? Non, ça ne paie pas de mine…

Tous les jours, les rats ont a coeur de recycler ce que les autres ont fait et dit. C’est tout. Le recyclage est le présent et l’avenir. Les documentaires sur la vache à lait, Diana, tuée par les médias juifs qui ont commencé dans le business sans être inquiétés, pleuvent. Les morts rapportent du fric. La mort rapporte aux vampires. Les vampires célèbrent la mort.

Je leur donne une viande aux chiens affamés : Trump va construire son mur. 200 ans plus tard, ce mur tombera, comme celui de Berlin est tombé. Celui qui construit encore les murs est en retard d’un siècle.

Mais bon, ça fait plaisir aux juifs : ils sont arrivés en haillons en pleurant de misère « pitié, un morceau de pain et un logis ». Un peu plus de 50 ans plus tard, ils construisent déjà un mur sur une terre usurpée qu’ils brandissent comme la LEUR TOUTE HONTE BUE.

La forêt ténébreuse est le portrait d’une âme souillée et ravagée par la haine, la rapacité et la misère.

….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*