L’Empire Juif. L’Empire Terroriste. L’Empire Camouflé. L’Empire Invisible. Le Satanisme Universel Officiel. Comment ça marche ? La contre marche : la science des volcans, la Volcanite. Expulsions des diplomates Américains de la Russie.

Share Button

L’empire Juif, le vampire de l’Amérique, de la France et du Monde. Ses méthodes, ses instruments et ses pratiques. L’Amérique se pense Puissance. C’est Vrai. Mais, elle a loupé son destin et sa vocation. Quant à la France, elle est conforme à elle-même, perdue.

Commençons par poser le cadre :

Le Juif est un Etre vil, sournois, planqué et démoniaque.

Deux, il vit en vampire et en parasite mondial. De là son identité fondamentale : Voleur, escroc.

Sa caractéristique principale est le mensonge qui justifie le double langage permanent, la tromperie, la duplicité.

Il excelle dans le camouflage. Par manque de courage. Par lâcheté. C’est un peuple de lâches.

Le mensonge est l’arme du lâche qui se croit rusé.

C’est l’arme du Faible.

Les méthodes : le détournement permanent. Les coups d’état permanents. Le pillage tous azimuts.

L’empire des chiens. Le gang planétaire.

 

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/03/20170305_174028-e1495762494431.jpg

Je ne sais pas trouver un style. Lorsque je ne mets pas ce gilet, je mets du blanc. Pauvre de moi. Pauvre mais enrichissant une multitude de mendiants escrocs, d’imposteurs préhistoriques.

Une Réprésentante de la House, Debbie Wasserman Schultz?,celle qui a démissionné, après que son rôle au sein du parti démocrate, au moment de l’investiture de Hillary Clinton, soumis à l’Ordre de l’Empire Juif, empire dissimulé qui parle avec la Voix de l’Amérique, ait été jugé particulièrement anti-civilisationnel.

Tombée en disgrâce pour son alliance anti-démocratique avec les chiens médiatiques, intégrés au pool électoral des Démocrates, en sous-marins.

LES PARTIS POLITIQUES SONT UNE EXCELLENTE COUVERTURE TENUE DE CAMOUFLAGE DU GANG JUIF. FATALEMENT LES HOMMES POLITIQUES ISSUS DE CE GANG SONT LES VALETS DE CET EMPIRE PLANQUE. L’ORDRE DES VOYOUS. ETONNEZ-VOUS DES DERIVES ET DU VOL EN POLITIQUE.

Comme Fillon, elle a payé une de ses assistances Imran Awan en sous-main. L’assistante a tenté de fuir les US pour le Pakistan, après un virement de $283,000 dans son pays. Ce qui représente une fraction des millions de dollars reçus par cette employés qui travaillait dans le Numérique pour les Représentants Démocrates.

L’enquête criminelle n’est pas relatée dans les médias. Le capitalisme des copains de la même armée, en tenue de camouflage, j’ai nommé l’axe Médias-Politiques, le microcosme médiatico-politique qui porte les Juifs ou leurs Valets au Pouvoir en Occident où il y a un patrimoine et des ors qui font saliver les Pirates.

Au contraire, le même gang fait un tapage sur les liaisons entre Trump et la Russie.

Le clou de l’affaire c’est ce qui suit :

Awan and two of his brothers allegedly removed hundreds of thousands of dollars worth of sensitive IT equipment — and the FBI recently seized SMASHED hard drives from Awan’s home.

Sound familiar, ELISE?

Debbie even KNEW about this continued mishandling of sensitive congressional data, but Awan remained employed through this week.

C’est tellement familier, une routine presque : l’aide de camp de Hillary, une femme black, avait écrasé le serveur et le disque dur des ordinateurs sous scellés du FBI à la pierre dans une clairière. Elle a avoué et, la loi lui permet de ne pas répondre de tout cela devant une commission parlementaire.

De toute façon, la loi c’est qui, d’autres camouflés qui font semblant de rendre la Justice. Le tandem des juges et des médias, appartenant à l’Empire Juif, donc Justice Occupée également, a démontré comment cet Empire fonctionne. Le camouflage est leur planque.

Ce qui nous amène au concept de LA White Supremacy.

Encore un camouflage Juif. Martin Luther King disait qu’il ne fallait pas juger un individu par la couleur de sa peau. Les juifs, ont utilisé la blancheur de leur peau, pour se confondre avec les Occidentaux, au point qu’on a oublié qu’ils étaient des enfants nés d’une couche parallèle et illégitime. Mais passons.

Quand on parle de la Terre Promise, il faut aussi rappeler l’Histoire d’Abraham et qui était l’Héritier Légitime. Le bâtard ou l’enfant légitime ?

Ils ont fait oublier qu’ils étaient des Gitans, sans terre, des sans-papiers immigrés et des prisonniers de la Shoah. Aujourd’hui, ce sont les premiers parvenus au sommet des Etats par la fraude et le gangstérisme tous azimuts qui crient après les Syriens, après les Africains… et sont propriétaires des prisons privées en Amérique où seuls les Noirs sont fait prisonniers. Jugés par des Juges de l’Empire planqué.

Il paraît que les prisons publiques sont pleines. Du coup, les juifs nous refont la Shoah en se servant des Noirs, traités de tous les maux. Un maître gangster, camouflé en plus, qui fait la leçon ou qui juge un petit caïd et l’emprisonne, en se faisant du fric là-dessus est la pire hispice qui soit sur terre.

Vous ne trouverez pas plus diabolique que ce gang.

Les Clintons étaient leurs objets. C’est sous la présidence Clinton que les prisons privées ont pris de l’essor. Ce couple des vassaux de l’Empire des chiens planqués.

Tout a été déformé, dépecé, détourné de leur objet et vidé de leur essence civilisationnelle et ils causent.

Les partis politiques, détournés.

La Constitution, piétinée.

Le Droit et la Loi, abolis pour le gang.

L’Education, rabaissée. Discutez avec un prof et vous verrez la démolition de l’Education nationale vers les égouts.

Les Grandes Ecoles, raflées par les chiens. Qui dressera des statistiques ethniques pour voir la monstruosité de la confiscation.

La presse, vidé de son sens et de son objet. Occupée.

La finance, pilleuse des Etats, affameuse des peuples, créateurs de misère et de pauvreté, nouvelles voies de la colonisation.

Autre camouflage, les organisations internationales, les ONG parfois aussi.

La Liberté ? Introuvable.

L’Art et la Culture ?…Prostitués.

Pendant longtemps, on disait White Suprematie. C’était faux, car les valets de l’Empire sont aussi Noirs : dans le monde musical, associatif, sportif, culturel, ils excellent.

La Fashion, autre tenue de camouflage, réduite à racler la rue et le web.

La Publicité qui accompagne cela, idem. Tenue de camouflage de la fange.

Le monde de l’édition, idem.

Tout est camouflé. Tout était camouflé. Le concept de White Suprématie était si convenable. Il permettait la transposition d’un problème de gangstérisme d’Etat et public en fait racial, et en éternel conflit entre Opprimés et Dominants dont on voyait difficilement la sortie, sauf à convoquer sporadiquement les « droits civiques » érigés en droits miséricordieux accordés par le « peuple élu » aux « damnés de la terre ».

Mensonge.

La White supremacy est diluée depuis longtemps. Mais elle apportait une caution extraordinaire de nobilité historique, d’excellence divinisée telle qu’elle est devenue le fondement de l’Oligarchie Juive et ses Valets.

C’est ainsi que l’Oligarchie s’est imposée comme LA DEMOCRATIE. Le peuple élu (des mitards en fait) est partout, occupe toute la terre et toutes les institutions.

La boucle est bouclée et le statu quo a été justifié une fois pour toutes.

Le tout, en pratiquant un Satanisme Officiel : mariage pour tous, pédérastie, prostitution, corruption, guerres en continu, esclavage, plagiats, piratages, monopoles abusifs, fausses notations avec des agences juives sataniques, crise financière, renflouement des banques pilleuses, au nom du Non-Droit érigé en Modèle cardinal de cet Empire Juif Pathologique et Pathétique.

Pour ces vampires, le Droit est dicté par le Fric.

Je suis le Peuple élu, sur une terre promise aride et je pratique un satanisme officiel et une prédation unique dans l’histoire de l’humanité, sauf peut-être avec le Moyen-Age et ses pilleurs des tombes Egyptiennes – ces gens vivent du macabre.

Qu’y suis-je ?

L’Empire Juif. L’Empire Terroriste. L’Empire Camouflé.

Debbie Wasserman Schultz? Est-ce d’ailleurs le vrai nom. On a vu que Helmut Khol le Chancellier qu’on croyait Allemand 100% de souche était en fait un Juif camouflé. Combien de Juifs ont dû changer leur nom pour mieux se camoufler ? Mais pourquoi avoir besoin de porter une tenue de caméléon pour changer d’identité au gré des circonstances ?

Les prêtes-noms, les hommes de paille, les paradis fiscaux, le détournement des fonds publics, les faux noms, tout cela fait partie de la Rafle Juive.

Moïse Mbiyé. Prédication Révélatrice sur les signes de ce Temps de Relais que nous traversons.

Nous sommes une source qui donnera naissance à un fleuve. Il y a toute une génération qui verra la lumière grâce à Toi.

Tu es la ligne d’arrivée de plusieurs générations et celle de départ d’une nouvelle génération des Vaillants et des Glorieux.

Jean Paul II avait dit « N’ayez pas peur » des chiens faits hommes et des Etres camouflés. Ils ont tout pourri. Seul le feu permettra le renouvellement. Un peu comme celui qui s’est abattu sur le monde, à l’âge des dinosaures.

L’Empire Juif est constitué de dinosaures, multinationales, banques, etc… Leur suprématie construite sur le profit maximal, le chômage massif, la déqualification, la déclassification et les univers monopolistiques et concentrationnaires ne pouvait être buvable que sur fond d’un double camouflage :

  • le manteau de la White supremacy
  • et le Voile de la Suprématie Divine derrière le concept abusif de Peuple élu.

La White Supremacy aujourd’hui c’est la Jewish Supremacy et sa fabrique d’esclaves en toc.

Aux environs de 1.14 – Ecoutez ce souffle prophétique.

Il y a toute une génération qui verra la lumière, grâce à toi, toute une génération

Moïse tu es devant des mères et des pères

Tu es en face de ceux qui seront les sources des générations

Des sources.

Ceux qui croiront en moi, des fleuves d’eau couleront de leur lit

Des fleuves d’eau, des sources, une source, c’est ce que tu es, une source

Tu es petit, mais tu peux donner naissance à un fleuve

Tu es petit, mais tu peux donner naissance à une génération qui fera tomber les barrières

Tu vas donner naissance. L’heure est venue, l’heure est venue.

Des sources. Des sources. Tu es une source.

Une source du changement

Une source du miracle

Une source.

Abraham était une source

Père d’une multitude.

Il y a des gens qui changeront leur conception de la vie grâce à toi

Il y a des gens qui changeront la conception du mariage grâce à toi

Tu es venu pour mettre fin à une génération et donner naissance à une autre

Nous sommes entrain de traverser une période de relais

Il y a des gens que Dieu est entrain d’utiliser comme des ponts pour une autre génération.

Une autre génération

Tu es un relais

Tu es en même temps une ligne d’arrivée pour certains, et tu es en même temps une ligne de départ pour les autres

Beaucoup vont disparaître le jour où toi tu vas commencer

Parce que toi tu es leur ligne d’arrivée

Ils s’arrêtent là où toi tu commences.

Ils s’arrêtent là où toi tu commences

Et une nouvelle génération commence

Une génération de Vaillants

Une génération de Héros

Une génération de Champions

Une génération de Victorieux,

Une génération de Glorieux,

Une génération des Saints

Une génération d’Imbattables,

Une génération de Vaillants (bis)

Oh Jésus.

David est entré seul dans une caverne

Il est ressorti avec une armée.

Tu es en même temps une ligne d’arrivée pour certains, et tu es en même temps une ligne de départ pour les autres

Beaucoup vont disparaître le jour où toi tu vas commencer

Je suis entrée dans la caverne seule avec un bâton

Aujourd’hui, j’en ressors avec une armée.

Et des Phillistins en face, adeptes des cultes sataniques se réclamant des divinités. Le Blanc est le Noir et vice-versa. (1984, G. Orwell)

 

Variations autour d’un thème. Officier.

Avis aux Couturiers de l’Empire invisible qui sucent la rue. Ces gens de l’Empire sont prêts à tout, pourvu qu’ils s’enrichissent  à vos dépens. Vampires donc.

Version Officiel.

Sinon, il y a la déclinaison Religieuse

Ou Urbaine

POUR LE BOOSTER DES SITES PLAGIAIRES ET LA MODE DES CHEVEUX. NOUS SOMMES PAUVRES MAIS NOURRISSANT LE GANG ENTIER.

Je le tiens de mon père.

J’ai pensé à lui hier très fort, lorsque je vitupérais contre ceux qui fouillent chez moi et qui ont tiré tous mes RELEVES DE COMPTE. Mais, non d’un chien, pourquoi cette race de vipères est-elle concentrée sur les biens, propriétés et patrimoine des autres, au point de venir violer un individu de la sorte. C’est proprement enrageant. J’ai appelé le feu sur tous ces êtres démoniaques.

Ils sont prêts à vous faire la peau, avec vos propres biens, car la convoitise les hante, jour et nuit.

Oui, j’ai crié à mon Père hier, en lui disant qu’il fallait faire quelque chose, qu’il fallait que la colère s’abatte sur quelque chose en France, à défaut des chiens super-protégés. Ils cherchent quoi ?

Un. A savoir comment je vis, avec quoi, combien ? Les fringues, je les achète où, à combien ? Probablement que je cache de l’argent à la poste ou chez moi – Ils n’ont pas fini de harceler Dieudonné, ces chiens. Qui rendra la pareille ? Il faut. Avec quoi je m’habille et qu’est-ce que je mets comme crème « mon secret », j’ai tant de choses à vous dire sur ces chiens.

Et pourtant, je suis rien, une inconnue, une pauvre valant 5 euros. Sauf quand on vient tricher, plagier et voler.

Vous ne saurez pas à quel point ces êtres sont des rats d’égouts. Ils font les égouts en permanence, s’infiltrent dans toutes les tuyauteries, y compris dans la chambre de ma fille à l’hôpital de Bourgoin, soi-disant pour réparer un truc dans les toilettes. En fait pour installer un micro, pour la voir nue et moi, lorsque je lui rends visite.

Il ne leur suffit pas que leur Androïd vous surveille chez vous, via les écrans et les téléphones, il faut encore qu’ils vous suivent de partout. Mais les Etats Juifs, tous devenus Terroristes, Etats de l’Occident cautionnent ce système hors-la-loi. Le Numérique est devenu un repaire de bandits de grand chemin juifs. Ils savent qu’ils peuvent compter sur l’Empire-voyou pour les protéger de leurs crimes.

On vend tant de choses dans les boutiques, mais c’est ce que j’achète qui est l’unique chose au monde. Dès l’entrée, toutes les caméras épient mes gestes et les reprennent dans les pubs à la télé, le soir même et les jours suivants.

Pendant ce temps-là, le rat des rats, Yahoo, le crachoir fait presse, faisant défiler la pisse, envoient des articles et des pubs moqueuses, le rien de l’Elysée cause, du haut de ses détournements et de ses faux-semblants qu’on va dénicher un jour, photo à l’appui..

Ce monde est un grand fumier.

Et pourquoi donc mes tenues ou encore vos tenues les intéressent ci-tant :

Pour ne pas être distancié des fois que leurs choix médiocres se verraient trop, après l’imposture.

Et puis, ils ont décidé que tout ce qu’ils n’ont pas choisi ne devait pas avoir droit de cité, sous peine d’être terrorisé, mais, comme d’hab, en lâches planqués.

Vous avez les salutations de mon Père.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/06/IMG_20160630_1148231.jpg

Comment je sais pour le micro installé dans les toilettes de la chambre à l’hôpital de BJ, à moins que ce soit la télé chère, le racket organisé de l’Etat : 5,90 la soirée qui l’ait sniffé. On a parlé des assistants parlementaires, mes deux filles et moi.

Bingo, le lendemain, le Sénat légiférait sur le sujet et interdisait la chose. Exactement dans le sens que nous invoquions.

Un soir, je me suis rafraîchie les aisselles avec de l’eau de robinet dans les toilettes. La télé d’occupation juive a immédiatement lancé une pub puante sur les déodorants.

On a mis ma fille à la porte de l’hôpital, de manière précipitée par un médecin de l’Est, soudoyé au passage par les poseurs de micros et le reste. C’était le lendemain du jour où je suis arrivée bien vêtue, très élégante pour les jaloux. Ils ont pensé que j’allais transformé l’hôpital, leur hôpital juif de Bourgoin, en podium de défilé. Tous les yeux rivés sur moi, parmi tous ces visiteurs.

Bourgoin Jallieu ? Hôpital…Infiltré par l’occupation.

Mère et Enfant à Lyon infiltré pareillement par les taupes (infirmières, assistants et médecins), pas tous mais les affiliés, les valets de l’Empire font tout pour que ça se voit. Après tout, ce sont eux qui commandent en France.

Le racket du parking visiteurs de malades est une honte.

LE PROTOCOLE HOSPITALIER – LES URGENCES ET L’HOSPITALISATION

Le racket de la location de la télé (le pack internet) est justifié par le fait qu’il s’agit de sociétés privées auxquelles l’hôpital soustraite le service. Toujours une couverture confortable pour les petits affairistes juifs vivant de la commande publique. Sous-traitants de père en fils, de générations en générations. Alternativement usuriers officiels, ça s’appelle la banque. Comme c’est facile. Zéro risque. Comme les agences de notation qui notaient les gros calibres friqués et truqués.

Aucun risque sauf celui des clientèles asservies.

Bref, le parking est privé, lui aussi et justifie qu’on fasse vivre un parasite du système qui va crier sur « l’assistanat » en vous disant, « je me lève tôt et je travaille moi, bande de fainéants ». La belle affaire. Pour ne pas dire ordure.

Bref, les mutuelles remboursent le parking et la télé, mais quid de ceux qui sont à la CMU ? Rien. En fait, ils ne sont pas comptabilisés dans la clientèle potentielle. Ils ne doivent ni posséder de voitures, – emprunteurs de bus – ni ne doivent jouir de la télé. Si les Juifs pouvaient, ils feraient des chambres pour détenteurs de la CMU, probablement avec un lit en fer, façon hôpital militaire, du temps de la guerre de 14-18.

C’est quoi le business des mutuelles avec l’hôpital ?

On parle de l’Obamacare en ce moment aux USA. Je crois savoir qu’il y a un vice caché.

L’Obamacare est présenté comme la CMU, accès aux soins pour tous. Entre les belles paroles des valets juifs au pouvoir et la réalité, il y a souvent du flou et des trous géants.

Dans la chambre équipée des micros et d’une caméra cachée, placée par un employé venu réparer je ne sais quoi… me dit ma fille et j’en rigole d’avance…bien des curiosités qui n’en sont pas, connaissant la nuisance ambiante infiltrée de partout.

Le parking est lui aussi miné. Chaque jour, après les visites, une voiture qui me suit depuis au moins deux ans maintenant, marquée « SPIE » dessus toujours garée, près de la mienne. Lorsque j’arrive, elle n’est pas là, je gare, je la retrouve exactement au même endroit, peu importe le nombre de places.

La terreur et le harcèlement sont à l’oeuvre.

Ca n’arrête jamais. Les ados, les hommes, les infirmières, tout y passe dans la plus grande hypocrisie.

Comme ces deux infirmières qui viennent régler la perfusion, avec leurs sacs, en fin de journée bien ostensiblement mentionnés dessus, California. Deux infirmières qui ne disent ni bonjour, ni Aurevoir, mais discutent en pianotant la perf qui siffle et fait problème.

Ca fait un moment qu’on a appelé une infirmière, via la sonnerie et personne n’arrive, jusqu’à l’arrivée des deux infirmières de l’Ordre, chargées des consignes de provoc. L’Amérique est arrivée aux villageois de l’Isère, alors toute la jungle est dehors…

Puis, il y a du personnel gentil, ceux qui ne font pas le job pour vivre et manger, mais ont la passion du métier, la vocation. Quand on ne supporte pas les gens, il faut travailler derrière un bureau. Beaucoup de gens aujourd’hui rentrent dans des métiers relationnels pour trouver un job. Ce sont les vermifuges des métiers et dans les administrations.

…..

On peut déjà tirer trois leçons de gouvernance ici :

1 – Le parking doit être gratuit pour les visiteurs des personnes hospitalisées.

2 – Le Net, la téléphonie et le Télé également. L’abonnement mensuel varie entre 19,90 et 59,90 euros, offres de base chez les divers opérateurs. Comment justifier un tarif de 5,90 par jour ? L’hôpital peut prendre un abonnement pro chez Orange, l’Opérateur Historique qui devrait être Nationalisé, de façon à conserver une pureté au Service Public, accessible à  tous.

3 – Afin de contenir le racket bancaire, la poste doit être Nationalisée. Et son fonctionnement revu et corrigé, pour garantir un service bancaire juste et non basé sur le profit des mêmes voleurs. A ce moment-là, les subventions pour diffusion de la presse peuvent trouver une justification provisoire/momentanée.

4 –  Etant entendu, que la Presse étant une Fausse Presse, une Presse d’Occupation, elle ne remplit pas sa vocation et donc, ne mérite pas de subventions étatiques. Mais on sait très bien que cette presse sert à camoufler les candidatures indignes.

5 – D’une manière générale, la sous-traitance des missions de l’Etat doit être reprécisée par une Loi Cadre et limitée. Toutes ces boîtes de la téléphonie sont du racket officiel. Elles enrichissent le gang, avant tout. Pire,

6 – elles permettent au gang de contrôler le numérique et d’ajouter à l’univers concentrationnaire Juif sur la Technologie. La privatisation du Net reconduit les pratiques Inquisitoires, officialise l’espionnage, le nouveau vampire-monde… Au lieu de libérer les peuples, la technologie opprime et recolonise. Au lieu de protéger les droits constitutionnels, la technologie ouvre la vie des personnes aux rats qui rongent la fibre de l’intérieur. Nul ne peut stopper un rat, tant son envie de vous violer, de vous spolier, de s’imposer partout par la force et la fraude, uniquement par cela est incontrôlable. Ce sont des êtres vils.

7 – Où est la Police du Numérique ? Ou et la Sécurité du Numérique ? Dès lors que les gouvernants sont les premières cautions des bandits ?

Qui arrêtera l’Empire des Chiens ? Qui arrêtera l’Occupation Financière, Médiatique, Economique, Politique, Publicitaire, Artistique, Militaire, Parlementaire, Gouvernementale…

Les Nazis étaient faciles à chasser et à identifier. Ils ne sont pas arrivés en Grand-mères ni n’ont vécu sous ce déguisement, pendant des siècles, comme les nouveaux occupants lâches, qui montrent seulement depuis 1980, leurs dents de loups dissimulées derrière les foulards et autres tenues de camouflage.

Le bon grain et l’ivraie se sont entremêlés à un point que les séparer tient de la gageure. Le pouvoir de l’argent a lié ces deux pôles au point que les racines de l’un et de l’autre sont maintenant entrecroisées. Où couper ? Comment couper ? Où sectionner ?

Vous pensiez avoir affaire au Blanc, ils vous envoient le Noir.

Vous pensiez avoir affaire à un Homme, en fait la Femme est encore pire.

Vous pensiez avoir affaire à des Hommes Libres, en fait ce sont des chiens, errants de surcroît.

Vous pensiez avoir affaire à un Chef d’Etat, en fait c’est un criminel. Un terroriste. Un affairiste déguisé.

Vous pensiez avoir affaire à un Noble, c’est un drogué et une pute.

Vous pensiez avoir affaire à des Etres civilisés, en fait ce sont des Voyous.

Vous pensiez avoir affaire à une société des lumières, en fait c’est une société des Ténèbres.

Vous pensiez avoir affaire à la Presse, en fait c’est une Milice, un gang caché.

Vous pensiez avoir affaire à un peuple civilisé, en fait ce sont des êtres arriérés, affaiblis.

Vous pensiez vivre dans un pays de Droit et des Libertés, en fait c’est une Jungle, un pays du Non-droit, la loi du plus fort y règne, c’est-à-dire celle du plus friqué à laquelle répond celle du Pauvre, des oubliés de la zone, transformés lui aussi en prédateurs, en quête d’une seule et unique chose : survivre.

UNE SOCIETE DE DIRIGEANTS VOYOUS PRODUIT LA VOYOUCRATIE A TOUS LES ETAGES ET DANS TOUS LES SECTEURS. AUCUN SECTEUR N’EST EPARGNE. AU CONTRAIRE : DERRIERE LES BELLES FACADES LUMINEUSES, TOUT EST RONGE DE L’INTERIEUR.

ETAIT-CE MIEUX AVANT ? LA N’EST PAS LA QUESTION. LA QUESTION EST AVANT ON SAVAIT OU ON ALLAIT ET A QUI ET A QUOI ON AVAIT AFFAIRE. AUJOUR’HUI NUL NE SAIT OU ON VA NI QUI EST QUI. TOUT EST AFFAIRE DE CAMOUFLAGES.

MEDIAS – POLICE – SERVICES SECRETS – GOUVERNEMENTS- JUSTICE :  MAIN DANS LA MAIN. CAMOUFLAGES EN SERIES.

LES MEDIAS SONT DES ESPIONS ET LES AGENTS SECRETS AU SERVICE DES SERVICES SECRETS ET DE L’ESPIONNAGE FRANCAIS (EN FRANCE) AMERICAINS (EN AMERIQUE). LA POROSITE ENTRE CNN, LES MEDIAS JUIFS EN GENERAL, LE PENTAGONE ET WALL STREET – LA MEME POROSITE OBSERVABLE ENTRE TOUS CES LIEUX ET LES ADMINISTRATIONS AMERICAINES A PERMIS DE METTRE LE DOIGT SUR CES PASSERELLES SOMBRES : L’AXE DISTRIBUTEUR S’APPELLE « THE REVOLVING DOOR » APPELLEE EN FRANCE « LE PANTOUFLAGE ».

EN LEUR QUALITE D’AGENTS SECRETS AU SERVICE DE L’EMPIRE, LES MEDIAS SONT UNE FACADE MEDIATIQUE. UNE TENUE DE CAMOUFLAGE. LORSQUE TRUMP LES APPELLE FAUX MEDIAS, FAKE NEWS, IL SAIT DE QUOI IL PARLE, EN CONNAISSEUR DU SYSTEME DE L’INTERIEUR ET C’EST POURQUOI ON NE LUI PARDONNE PAS SON SUCCES, COMME ON NE L’A PAS PARDONNE A FILLON QUI CONNAISSAIT LA REGLE DU JEU : LES POSTES SONT RESERVES DANS L’EMPIRE DES CHIENS.

N’EST PAS MAITRE-CHIEN CELUI QUE LE PEUPLE ELIT ET CHOISIT MAIS CELUI QUE LES AUTRES CHIENS ET SURVEILLANTS DE L’EMPIRE MASQUE ENNOBLISSENT DE LEUR VENIN ET DU SANG DES PEUPLES.

EN TANT QU’AGENTS SECRETS AU SERVICE DE L’EMPIRE MASQUE, LES MEDIAS BENEFICIENT DE LA PROTECTION DE LA POLICE DE L’EMPIRE AINSI QUE DE CELLE DE LA JUSTICE. ILS PEUVENT DONC COMMETTRE TOUS LES ACTES DE BRIGANDAGE ET DE FRAUDES – EUX ET LEURS ALTER EGOS, LES TRUCS DE PUB, SANS RIEN CRAINDRE.

LES POLITICHIENS LES COUVRENT.

LE GANG SE COUVRE.

LES ARTISTES, LES MANNEQUINS, LES JOURNALISTES TOUS DES PUTES CAMOUFFLEES AU SERVICE DE L’EMPIRE DES MAQUEREAUX. L’EMPIRE MACQUE.

LES HOMMES POLITIQUES, DES FIGURANTS D’UNE PIECE JOUEE D’AVANCE DANS LES CATACOMBES DE PARIS.

L’HOMME BLANC DEGRADE S’EST PRESENTE AU MONDE COMME LE TRUC ELU. EN FAIT IL S’AGIT D’UN BRIGAND ET D’UN PARASITE CONDAMNE AUX VOLS, AUX PILLAGES, A L’ESCROQUERIE, A LA MENDICITE ET A L’INSATISFACTION ETERNELLES. JAMAIS IL NE SERA EPANOUI. SON COEUR EST PLEIN DE HAINES ET DE MANQUES. C’EST LE MISERABLE PARMI LES MISERABLES. IL PORTE ET APPORTE LE MALHEUR AU MONDE.

ETONNEZ-VOUS QUE LA PLANETE AILLE MAL PARTOUT OU IL POSE LES PIEDS. REMARQUEZ PARTOUT OU L’HOMME BLANC DEGRADE A FOULE LES PIEDS UNE FOULE DE MALHEURS S’EST ABATTUE SUR LES PEUPLES VISITES PAR LE DIABLE. VOUS LES CONNAISSEZ TOUS PAR COEUR MAINTENANT. INUTILE DE LES ENUMERER ENCORE UNE FOIS.

LA TRAGI-COMEDIE DU RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE EST LE DERNIER AVATAR DE LA LONGUE LISTE DES MALHEURS DE CET EMPIRE MAUDIT ET MALEFIQUE. CE MALEFISME QUI EST CAUSE DE CE QUE TOUS LES EMPIRES SONT MORTELS.

***

ALERT

“Wasserman Schultz staffer arrested trying to leave the country”

– The Hill

Condemn this corruption >>>

Fellow conservative — the corruption of the Democrats knows no bounds.

Earlier in the week, disgraced former DNC Chair Debbie Wasserman Schultz’s staffer was caught fleeing the country when it was revealed he was under criminal investigation for defrauding the Congressional Federal Credit Union.

But you didn’t hear about this story in the main stream media, did you?  

Don’t let the main stream media continue to shield the Democrats. Demand transparency now.

As the FEC deadline draws near, we need your help to expose this type of corruption from the Democrats.

Fellow conservative, will you pitch in to help bypass the biased media?

Stand with us to demand transparency now.

Thank You,

NRCC HQ

Let’s take a look at our numbers:

In 2017 alone, over 8OO,OOO Americans have contributed online to support President Trump and our agenda to Make America Great Again!

That’s right, almost a million hard-working patriots like you have made our movement unstoppable, and we’re only 6 months into this Administration.

It’s truly historic.

Together, we have raised more from small-dollars donors than Hillary Clinton or Bernie Sanders COMBINED, but we bet you’ve never heard the media report on that. So we wanted to point that out.

So many patriots have already stepped up to join President Trump, chipping in $5, $10, $50, $150 — anything to Make America Great Again!

Let’s keep going. Let’s keep winning. Let’s keep fighting.

We will continue to progress our America First agenda, and as always every last dollar goes toward supporting our President, Donald J. Trump.

With our end-of-month fundraising deadline coming up fast, thousands of Americans are chipping in whatever they can to show their support of President Trump.

Make your end-of-month impact before the deadline with our average supporter gift of $42.27, a doubled contribution of $84.54, or any amount you can today.

Thank you and #MAGA,

Team TRUMP

***

LA MARCHE DU SYSTEME. COMMENT CA MARCHE ?

LE GANG SE COUVRE ET UTILISE LES SOUTERRAINS POUR COMMUNIQUER SANS LAISSER DE PREUVES PERMETTANT DE LES CONFONDRE EN JUSTICE.

Exemple Immédiat. La Porte du Hall d’Entrée de l’immeuble où je crèche est constamment vandalisée. C’est la première fois qu’une telle chose se produit dans cet immeuble depuis que j’y habite et cela ne date pas d’hier.

On soupçonne un locataire indic qui casse systématiquement le mécanisme pour que la porte reste ouverte, de façon à ce que le complice qui ouvre mon domicile et le visite régulièrement entre facilement et librement dans l’immeuble.

Cette porte a été réparée il y a deux-trois jours à peine et depuis hier, elle est encore cassée.

Je suis la seule entrée d’immeuble où la machination est devenue récurrente.

Pourquoi ne pas alors installer une caméra dans le hall pour voir qui fait cela ?

Non, vous n’y pensez pas, comment les voleurs vont-ils faire pour satisfaire le Système ?

Le Système encourage les Voleurs et les paie pour cela, quand il n’est pas lui-même acteur de ces actes d’intrusion dans les domiciles privés.

Tout ce qu’ils peuvent voler au passage, ils ne se gênent pas.

Moi non plus, car je sais que toute personne qui viole mon domicile et qui a pris quoi que ce soit a emporté mon esprit avec elle et, dès lors, je suis ne mesure de demander tout pour que ce minable paie. Et je l’obtiendrai, car je l’ai demandé.

La nouvelle femme de ménage n’en revient pas. Elle peut confirmer la fréquence du vandalisme et la négligence complice de la police et du bailleur qui s’en fout.

C’est la Marche du Système. Désormais même les bailleurs peuvent trouver des brigands pour vous harceler et vous mettre dehors.

D’autres exemples suivent…

..

LE PROTOCOLE HOSPITALIER – LES URGENCES ET L’HOSPITALISATION ENCORE.

           Le Personnel hospitalier

Les résonances du Parking

….

Mère et Enfant vs Hôpital de BJ : le Match

….

Urgences

….

Accueil

LUNDI 31 JUILLET. LA CONTRE MARCHE : LA SCIENCE DES VOLCANS, LA VOLCANITE. UNE IDEE VERITABLEMENT REVOLUTIONNAIRE ET PROGRESSISTE, A CONTRE-COURANT DU NOUVEL AFFAIRISME DE CONFORT DERRIERE LA TUYAUTERIE DES « NOUVELLES TECHNOLOGIES » PIRATES.

LA OU IL N’Y A PAS DE RISQUES IL N’Y A PAS D’EVOLUTIONS.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/07/20170730_151559.jpg

J’approuve ce message.  Hi, Senator McCain, the warmonger. Honneur aux Energies Renouvelables et aux Nouvelles Sciences Technologiques et Industrielles.

…à la demande de nombreux internautes, pour diffuser en rappel le message..La Volcanite, ou « la conquête des volcans« , qui en son temps a connu un vif succès sur la toile…

Ce document inédit sera complété ultérieurement par une étude de faisabilité et de rentabilité des grands volcans pour chaque Continent ,en liaison avec des volcanologues, experts et autres spécialistes ayant un rapport avec la volcanologie, au titre de laquelle je suis fondamentalement persuadé, que cette filière contribuera à remplacer toutes les sources d’énergie fossile, y compris l’atome, devenant ainsi le poumon de notre Planète…

… alors que pendant des siècles, les volcans ont été redoutés par l’Homme, paniqué à l’occasion de manifestations éruptives intempestives mais nécessaires ,qui les considérait comme des monstres de la nature, livrés à la curiosité des touristes, regard sur le Piton de la Fournaise à la Réunion par exemple, alors même que nous sommes au 21ème siècle, et qu’une utlisation rationnelle de ce site, aurait conduit à alimenter en thermies toute la zone de l’Océan indien et l’ensemble du Continent africain.

Volcanite… http://www.afcam.org/index.php/fr/croissade/divers/la-volcanite

Par Léonce Lebrun

RETOUR SUR LA MARCHE DU SYSTEME.

 DES SANCTIONS EN GUISE DE TENUE DE CAMOUFLAGE DU PROJET EN MARCHE VERS LA DESTITUTION DU PRESIDENT TRUMP PAR UN COUP D’ETAT INSTITUTIONNEL.

LA STUPIDITE DU PARTI REPUBLICAIN ET SES CONSEQUENCES VOLCANIQUES EN RUSSIE.

755 DIPLOMATES AMERICAINS EXPULSES A LA SUITE DE LA POURSUITE DES SANCTIONS EN MODE AGGRAVE CONTRE LA RUSSIE.

Russia’s Expulsion of Staff From the US Embassy in Moscow is Unprecedented and Huge

Un modèle de la Perversité des Hommes de Lois Soumis à l’Ordre Invisible.

L’article insiste sur le fait que la véritable raison – cachée ou camouflée que les médias ne vous diront pas et pour cause, ils font partie de la mission de destitution du Président Trump, par un coup d’Etat sophistiqué – Ah les clebs, ce qu’ils ne peuvent avoir, ils le volent –

Cette absence de vérité sur l’enjeu véritable de ces sanctions iniques, est qu’elles visent moins à endommager la Russie qu’à nuire au Président Trump, la seule chose qui intéresse l’ensemble des partis politiques : Républicains et Démocrates réunis. A votre avis ? Les partis politiques sont les nids des bébés de l’Empire Invisible, les bébés Shoah dissimulés.

Tout est sacrifié à cet objectif de destitution du Président Trump. Les adeptes du culte mensonger d’un Peuple Elu, la Bourgeoisie dans les mots de Léonce Lebrun – vivent de l’usurpation des titres, des fonctions et des élections, des mandats.

Les postes leurs sont réservés. Les positions et les grandes Fonctions également. Comprendre, les lieux à partir desquels ils peuvent poursuivre leur mission destructrice et décivilisatrice au Monde. Le crime impuni est leur fonds de commerce. Derrière chaque richesse, il y a un crime oublié.

Les Politiques Républicains n’ont pas digéré que Trump les batte à pleine couture, sans fraude, ni triche et avec toutes les embûches connues et cachées de la lâcheté collective du pack politique.

The result is that US foreign policy barely exists any more.

Le résultat de cette supercherie est que l’Amérique n’a presque plus de politique étrangère. Ah, le sang manque aux vampires. Vous et moi on boit du Vin de l’Evangile, donné comme le sang du Christ. Nous buvons un symbole.

Eux, ils détruisent les symboles. La désymbolisation du monde conduit à la perte de sens et de repères humains. C’est donc le règne de la sauvagerie qui appelle le cannibalisme. Le sang du Christ chez eux c’est le sang tout court.

La proximité des Républicains avec le Lobby de l’armement est bâtie sur le SANG. Certains diront l’argent. C’est la même chose, l’argent du sang.

Ici, les Républicains et les Démocrates se rejoignent, pas toujours pour les mêmes raisons.  Les uns (les Républicains) abusent le code militaire et de l’armée – Mc Cain étant le profil maxima – Les autres (les Démocrates) sont les complices soumis à Israél, ce petit pays qui dirige l’Amérique et la communauté Internationale à la baguette, depuis Tel-Aviv, via ses satellites placées au sein du Congrès Américain : j’ai nommé les Congressmen.

C’est vrai, qu’il n’y a pas qu’eux.

Israél c’est Rien qu’une toute petite parcelle de terre qu’ils essaient d’élargir par la colonisation et l’accaparement des terres.

Mais les tentacules de cette Pieuvre s’étendent par les canaux souterrains sur la surface de la Terre pour aspirer toute l’énergie positive de vie. Laquelle énergie est transformée en sang. C’est qu’il faut nourrir la bête. Le sang humain qui coule à Bagdad, en Syrie, en Libye, en Afghanistan et partout ailleurs y compris aux USA via les armes libres en vente va à la terre. La bête est ainsi alimentée en sang humain.

Si un jour le sang s’arrête de couler, la bête devra sortir de ses souterrains pour venir se servir en surface. Exposée, elle sera facile à abattre.

C’est pourquoi, le gang s’affaire pour que la guerre ne cesse jamais ni le sang de couler. La pieuvre est habituée à vivre dans le Noir. A la Lumière, le Soleil la brûlera.

Mettre fin à la guerre est l’arme la plus redoutable pour affamer la bête et la tuer. C’est le talon d’Achille de cet Empire dissimulé. Le gang lutte donc pour sa survie et il lutte de manière féroce à la vie à la mort, car cet empire des chiens ne vit que par le sang humain.

Vous pouvez tuer la bête : coupez lui les vivres, coupez lui la voie du sang humain. Mettez fin à la guerre et tout dirigeant qui vous parle de guerre, ne votez pas pour lui.

LE TEMPS EST VENU DE MARCHER SUR LA BETE.

Les Macronleaks constituent la surface émergée de cet Iceberg massif dont la circonférence passe également par l’Arctique et l’Antarctique.

****

Aujourd’hui, on a donné tant à manger aux rats qu’ils sont venus fouiller dans ma cuisine pour voir si j’avais du bicarbonate et comment je l’utilise. La Soviétisation de l’Occident est le fait des rats de l’Empire.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/07/Capture-bicarbonate.png

C’est dans le site des Chiens qui vous surveillent dans votre cuisine. La souillure du monde en pleine panique au point de faire les poubelles. Entre ordures, on se comprend. Ils sont donc parfaitement à leur place. Les rats du monde, c’est simple avec eux, ils viennent bouffer les caca-huètes dans vos toilettes et, c’est avec ça qu’ils font des articles et de la pub. La survie de ces ordures est sur la balance. La campagne de dératisation a d’excellents succès. Toutes les femmes refaites remisées au placard, because 45 ans et plus, jugées trop vieilles par les laideurs, refont surface et renaissent cendrées et cendrillons du troisième âge pour ne pas dire du Ghetto.

La chirurgie plastique et les dealers ont du travail ces jours-ci ainsi que toute la panoplie du fitness et des instituts de beauté. C’est mon corps, prenez et mangez, c’est mon sang prenez et buvez.

Avis aux mendiants planétaires.

La liberté c’est l’esclavage. 1984.

L’esclavage des médias est de faire le trou des serrures, histoire de voir quel exercice physique vous faites chez vous, ou chez le kiné, qu’est-ce que vous mangez, vos crèmes de beauté, des fois que votre secret de beauté y serait, tout en vous dénigrant. Ces mendiants sont de vraies cloches. Pour recouvrir tout cela, on fait une photo de nu, le summum de la désespérance féminine en Occident. Dès qu’un chien est dépassé, il se met nu. Et d’un. Et de deux, il vient faire les serrures pour voler.

***

Kiss à Jeanne Moreau.

Hommage à une VOIX du CINEMA.

Les clebs peuvent s’en inspirer. Une bonne ballade bien Française et légère et non la soupe qu’on nous sert actuellement et qui s’appelle musique : synthé et déhanchés en veux-tu en voici. En fait, le degré zéro de la musique.  Au moins ici, on ne fait pas semblant, et en plus on raconte une histoire de la vraie vie et noN cette transposition pailletée surfaite.

 

****

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*