Les chiens juifs ont volé tous mes RIB postaux. Saleté de race. L’Empire Invisible c’est l’Empire Juif. L’empire des chiens. Race de bâtards.

Share Button

Vivement le départ de cette société souillée par les rats. Tout un peuple contaminé par la culture du vol, de la jalousie, de la prédation et de la lèche.  Société de voleurs, des chiens, des souillons, des Juifs de merde. Il faut renverser ces prédateurs.

Je suis entrain de constituer un dossier financier et on m’a  demandé mes trois derniers RIB.

Je les cherche et oh surprise, je n’en vois aucun, ni ceux de mes enfants. Cette saleté de race de voleurs continuent à venir chez moi.

L’OPAC, leur dealer associé, n’a pas pu obtenir mon expulsion – du moins pas encore du Sous-Préfet, du coup, ils changent de serrure avec porte soi-disant ultra-sécurisée et pare incendie, pour mieux refiler le double à leurs chiens juifs.

Je hais cette race de voleurs et de terroristes.

Des rats d’égouts.

Ca fait plus de 5 ans que je me plains du vols permanents de ces chiens, et personne ne fait rien.

Un jour viendra où cette saleté sera chassée de partout sur la terre.

Je comprends maintenant la raison principale de leur intrusion dans mon domicile.

Tous complices, la Mairie, l’Opac, la Police, l’Etat.. Cela leur permet de surveiller comment je dépense mon argent et où je vais. Pas étonnant, dès que je rentre chez Noz et ou Stockmania ou je vais chez Planète Cash, etc… Les chiens juifs sont déjà présents. Même que je retrouve souvent la copie conforme de mes tenues dans certains magasins, posés là pour me défier, me rire au nez.

Je vous avais dit de ne pas porter un Juif au Pouvoir en France. La première condition pour que la France se réforme est de ne plus Jamais élire un Juif à la Présidence d’une quelconque République autre que Juive (Israél).

Ce sont des chiens de la pire espèce, une gangrène.

Pourquoi ne demande-t-il pas les RIB à la poste directement ?

Pourquoi ne siphonne-t-il pas les codes sur leur Windows espion et racleur des mots de passe et des codes secrets, pilleur des barres de navigation. Tout ce que vous écrivez sur votre ordi est avalé au fur et à mesure par la plèbe et retraduit en articles de chiottes.

OVH, cet hébergeur de merde, qui a vendu mon nom de domaine scenepublique.com à une pute voleuse juive (Agathe Argod, scenepublique.fr), juste après que j’ai réservé le nom de domaine, est allé saboté le site scenepublique.net chez Tiger Tech et je ne retrouve plus l’accès au compte. Les mails de récupération du mot de passe ne sont pas reconnus.

Les juifs, tu crées et ils revendent, volent et s’enrichissent. Ils vomiront ce fric volé.

Cela arrive exactement après que j’ai qualifié OVH  d’enfoiré d’hébergeur. Et bingo, les juifs sont à la parade.

Mais la poste, ce sont aussi des juifs, ils ont bloqué ma carte de paiement en trois fois, au moment où je devais me rendre aux USA en Janvier, ils ont encore besoin d’envoyer d’autres chiens pour voler les relevés de compte.

Je veillerai, où que je sois à ce que plus jamais un JUIF, cette saleté, et je pèse mes mots, ne soit élu président en France.

Le petit voleur de l’Elysée peut se lever, après avoir envoyé ces saletés chez moi, voler mes RIB ouvrir sa Le défi Institutionnel  Les 7 clés du développement en Afrique: Reprendre possession de soi. par [Mbock, Elise]bouche pour parler de RIEN.

Il parle de défi de l’Afrique en termes civilisationnels. Commence par balayer devant ta porte de voleur d’une élection présidentielle. Fossoyeur de la démocratie, caverne de pédophiles et des gays.

Vous avez dit « défi », répète après moi.

Fils de putes, tous autant qu’ils sont.

Quelqu’un paiera pour cela.

Race d’égout.

Les chiens de la Pharmacie du centre, sis à Casino Villefontaine, à l’instar du machin qui assurait la sécurité ici à mon domicile, ont fait quoi ? Ils ont déposé un chèque qu’ils devaient encaisser le mois prochain, histoire de me mettre en difficulté financière. Une autre interdiction bancaire pour nourrir la poste juive. L’autre enculé de surveillance à domicile avait fait la même chose, après m’avoir racketée 300 euros, frais de pose de leurs breloques qui vous surveillent en fait et ouvrent la porte à leur race de chiens, frais gratuits sur leur  net que j’ai vu par la suite – Publicité mensongère toujours. L’Etat enjuivé cautionne.

Le même mois, ils, la boîte de sécurité dont j’oublie le nom, ont déposé deux chèques sur les trois encaissables sur trois mois. J’étais à l’enterrement de mon père, en 2016, lorsque ces chiens se sont servis, histoire de me mettre en difficulté financière au Cameroun.

Dans le même temps, Western Union, l’autre merde juive avait bloqué le transfert d’argent de la France sur trois jours, histoire que je n’encaisse pas mon argent, le retour étant imminent.

Foutez ces chiens et ces voyous hors du Pouvoir.

…. Heureusement, qu’ils se cachent ici. Et l’Opac a vite fait de loger les chiens dans l’immeuble et tout autour, il n’y a que des indics, hommes et femmes confondus. Des lâches. Fils de putes. Et leur Chef de Gang. On protège ces chiens des terroristes. Autant dire que les Terroristes se planquent derrière les services de l’Etat. Ils ont peur ????

Saletés…

Dès que j’ai rendez-vous chez la kiné, un chien y appose un sticker. A la montée, le sticker est là. A la descente, 30 mn plus tard, plus rien. Les raclures sont passées et les flics ne les voient pas. Forcément.

On devra faire appel à la Russie, à l’Iran et aux USA pour nous protéger en France et surveiller nos domiciles des chiens.

Ce que les Juifs ignorent c’est que, leurs frères innocents paieront pour leurs saletés, comme ils ont payé lors de la Shoah. Mais puisqu’ils sont consentants, alors, ils le mériteront.

La Shoah, en version moderne se prépare. On verra pour qui sonne le glas.

Chiens.

FIRE FIRE FIRE. IL FAUT BRULER TOUT CE SYSTEME.

L’immeuble de mon kiné est truffé de défauts incroyables. Et l’architecte Juif forcément, encore un fils de pute, a fait faillite, après avoir construit le truc où les chiens défilent pour me harceler.

LES JUIFS NE PERDENT RIEN A ATTENDRE CE QUI LEUR ATTEND. NON VRAIMENT. RIEN.

Une telle saleté ne peut pas s’en tirer aussi facilement. Elle appelle le malheur sur sa saleté de race.

Les sanctions du Sénat Américain contre la Russie ne sont qu’une fuite en avant, pour ne pas perdre la face, après le fiasco retentissant de l’Ukraine, qui marque le début de la fin de l’empire invisible = l’empire Juif. Encore un truc condamné d’avance à s’écrouler comme un château de cartes.

Sanctions nulles et sans effet. L’Ukraine, ce coup d’Etat Juif était un acte de pillage, ni plus ni moins. Le coup fatal à l’empire des chiens errants.

De la même façon qu’ils pillent ici chez moi, pillez chez eux. Ils ont volé mes diplômes, mon dossier sur mon divorce (jugement du tribunal), et là tous mes RIB, tous introuvables, les miens et ceux de mes enfants pour fouiller nos habitudes et tout le reste, vêtements et consorts.

Pillez chez eux, puisque la société autorise le Vol et le pillage. Les bailleurs, les mairies, les flics et l’Etat sont de mèche pour me terroriser, car je gêne le système des chiens. PILLEZ LES. VOLEZ TOUT ET BRULEZ CELA.

 

LE GANGSTERISME JUIF EST UN GANGSTERISME D’ETAT et VICE VERSA. LA RACAILLE EST JUIVE.

LE GANG JUIF SE DESSINE SOUS VOS YEUX DE LA MEILLEURE DES FACONS.

CA COMMENCE PAR L’ELYSEE ET LE GOUVERNEMENT.

CA SE POURSUIT PAR LES CHIENS MEDIATIQUES.

PUIS LES MUNICIPALITES QUI COUVRENT LE GANG AVEC LES POLICIERS

ET BIEN SUR TOUTE LA PLEBE PUBLICITAIRE CONNECTEE AUX COMMERCES JUIFS.

TOUTES LES INSTITUTIONS SONT CONTAMINEES. LES BANQUES, LES BAILLEURS, LES CONSEILS LOCAUX, ETC…LA JUSTICE… LA POLICE… LA LOI C’EST LE VOL ET LE VIOL DES DOMICILES.

NE POUVANT PAS VOUS VIOLER DIRECTEMENT ET USURPANT, QUE RESTE-T-IL ? SOUILLER VOTRE DOMICILE OU VOTRE BUREAU VOIRE VOTRE VOISINAGE DE LEUR PESTILENCE.

LA POLICE MUNICIPALE PARADE ET ROULE ROULE EN COUVRANT LES CHIENS.

LE JUIF LAISSE TOMBER. C’EST UNE MERDE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*