Mariage Gay. Lettre à ceux qui ne veulent pas perdre leur Ame. La Damnation de Faust.

Share Button

Peuple de France,

Citoyens du Monde,

Dimanche, alors que vous serez en train de défiler, il faudra porter haut et fier l’acte héroïque porteur de la nouvelle espérance qui commence à s’écrire aujourd’hui consistant à préserver les âmes qu’on peut encore sauver de la Damnation de Faust, l’acheteur des âmes qui vous promet Amour, Gloire et Célébrité, à condition de signer un Pacte Diabolique avec Lui : Lui Vendre son Ame pour l’Eternité ; n’être plus qu’un Pion dans son Jeu Diabolique de contrôle des Ames et d’Assujettissement de l’Ordre du Monde à sa Volonté.

Ainsi la Franc-maçonnerie qui a remplacé Dieu dans le coeur des soi-disant païens, camouflés derrière la laïcité qui leur procure un abri confortable et douillet, que dis-je luxueux et luxuriant, cadres favorables à la luxure et à toutes les débauches possibles et imaginables. Ce sont les mêmes qui stigmatisent les Croyants en l’Evangile du Christ, alors qu’ils ont le Leur : apocryphe : l’Evangile selon Faust.

Vous vous souvenez de la fameuse phrase d’Eva Joly disant qu’elle ne voulait pas soutenir les candidats (PS) « faits du bois dont on fait les marionnettes ». EELV, Dufflot en tête, avait voulu la remplacer au pied levé. Après une retraite d’Eva et une pression redoutable du tout venant d’EELV, Eva Joly était revenue, juste pour aller au bout de son devoir, en apportant un soutien du bout des lèvres à celui qui a été élu depuis lors.

Du Bois dont on fait les marionnettes. Les marionnettes aux mains de qui ?

Franc-maçonnerie, nom de code du nouveau Faust qui a dilué le Mérite dans un Four crématoire destiné à broyer les talents et les hommes debout, leur préférant des larbins, des soumis, des vendus au règne de l’argent et prêts à tout pour un poste. Les partis politiques sont donc gangrenés de part en part, car la promotion y est dictée par l’Ordre franc-maçonnique obligatoire pour obtenir un poste et être ainsi le garant de la continuité de l’Ordre de façonnage Maçonnique du Monde.

Sans appartenance au parti et à l’Ordre des maçons, point de Salut. La chose est mondialement établie. En Afrique, c’est le nouveau schéma colonial qui a pris le relais sur la Françafrique classique. Tous les Présidents Africains et les membres du gouvernement et toute l’élite Africaine francophone est devenue Maçon. Tout se décide dans les loges et est imposé aux Peuples. Tout, y compris les présidents des Etats. Comme en France.

Les journalistes, démunis et larbinisés à souhait, car soumis aux patrons de presse, Maçons et amis du pouvoir par les liens consanguins de la maçonnerie doivent suivre ou mourir. Mais, comme ils y trouvent leur compte au passage, après avoir vendu leurs âmes au Diable, eux aussi, moyennant quoi, on leur laisse leurs avantages (niches fiscales alors qu’ils ne sortent plus de Paris et autres subventions à la presse agonisante), ils se sont prêtés aux ordres en 2012 : faire battre Sarkozy en ne reculant devant RIEN. Ils ont la garantie de l’impunité, couverts par la loge, les hommes politiques désignés qui seront au pouvoir et les banquiers « Juifs ». Commerçants à souhait, les sondeurs ne se sont pas faits prier. Lorsque vous lisez les sondages de Hollande qui baissent en étant toujours au même chiffre voire au-dessus de celui annoncé depuis 6 mois, souriez et passez à autre chose : vous n’aurez jamais les vrais chiffres sur la réalité du niveau compris entre 0 à 10 de satisfaction.

Voilà comment l’ordre bancarisé et financier tenu par les Juifs, parce que ce sont eux les banquiers, l’ordre médiatique aux mains des Juifs toujours et des grands groupes maçons, les journalistes, les sondeurs et la société du spectacle gèrent le monde, main dans la main et ont instauré l’homosexualité comme pratique normative.

Un Hollande, choisi dans ce cercle secret et à qui on a imposé les Ministres indéboulonnables, pour cette raison, ne peut que se soumettre, le reste avec. D’où le remaniement impossible. Il faut attendre les ordres. En Afrique, c’est encore pire. L’homosexualité a fait son entrée en force dans les hautes sphères de la société comme bizutage pour y entrer. Les femmes sont lesbiennes, les hommes doivent pratiquer et cela est – paraît-il un rite obligatoire et, devient un rituel pour montrer qu’on est toujours de la partie. On parle alors de cette pratique comme d’une Initiation.

Voilà comment s’est opéré le premier changement de civilisation, à votre insu : le journalisme n’est plus un quatrième pouvoir depuis longtemps, car ayant vendu Son Ame au Diable Faust depuis longtemps. Les élections ne sont plus démocratiques, mais instrumentalisées et manipulées depuis longtemps, via ce même secteur médiatique… vendu. La Morale elle a foutu le camp via l’imposture et l’intolérance laïque. Les Institutions ont été gangrenées via les partis politiques qui les alimentent de personnel dont la première qualité est la médiocrité et l’allégeance à Faust… L’homosexualité vient couronner tout ce processus d’un Dieu Faustien devenu fou et atteint par le syndrome du « Roi du Monde ». C’est ce qui va le perdre.

Pendant longtemps, l’Eglise CATHOLIQUE a prêté le flanc à cela couvrant les prêtres pédophiles et pédérastes : elle était donc mal placée pour critiquer Faust qu’elle avait importé et implanté en Son Sein. Aujourd’hui débarrassée de ce poison faustien contractuel, le nouveau Pape Francis fait le nettoyage et redonne à l’Eglise ses lettres de Noblesse et sa Fierté. La sanction du père franç-maçon de Haute-Savoie hier est un signe fort. L’Eglise s’est réveillée, car, le jeu de dupes a consisté à remplacer un Dieu (la franc-maçonnerie) par un autre (l’Eglise).

Trafic d’enfants

Maintenant, avec cette loi sur le mariage gay, on monte d ’un cran dans le projet diabolique Faustien, avide de sang. Le meilleur sang étant celui de l’enfant, on note le coïncidence de l’explosion de l’homosexualité avec l’extension et le retour de la grande pauvreté, d’une part et, de l’autre avec une nouvelle philosophie : le permis de tuer les enfants. Les trafics d’organes humains aidant, le Cameroun a été distingué par CNN dans le trafic de jeunes en tous genres : ceux à qui on promet des carrières dans le foot en Occident – encore la société du spectacle – et qui disparaissent sans laisser de traces, parfois les corps sont retrouvés ici en Occident, amputés des organes vitaux. Les parents à qui on dit que leurs enfants sont entre de bonnes mains sont laissés à eux-mêmes, victimes de ces rapaces qui se servent de la société du spectacle comme miroir aux alouettes.

Quand je dis Cameroun, j’aurai pu dire n’importe lequel des pays sous-développés qui reproduit et singe voire subit les dérives du modèle Faustien. On a retrouvé les corps des ados Nigérians du côté de Londres. On en retrouve partout dans le Monde.

On a même assisté à un cas de disparition d’un bébé dans une maternité, au Cameroun.

Au Cameroun toujours, on a épinglé un réseau d’hommes politiques en vue et des chanteuses à succès dans le trafic d’organes d’enfants dont on ne compte plus le nombre de cadavres trouvés ici et là ; des enfants qui vivent dans l’insécurité, dès qu’ils sortent de chez eux, pour aller à l’école, car susceptibles d’être enlevés partout, y compris dans les taxis qu’ils empruntent pour suivre leur scolarité, et d’être désossés derrière les habitations… à vif.

C’est que le « il est interdit d’interdire » a dérivé vers « le tout est permis », vers le « chacun fait sa loi et détient sa vérité » ; la vérité elle-même n’existe plus, elle est remplacée par des interprétations à géométrie variable : le règne du désordre et de la Tour de Babel de Faust.

Ce qui commence en Occident dérive toujours en Afrique et ailleurs.

Tout ceci constitue des changements de civilisation.

Une société dans laquelle la vérité n’existe plus, mais autant de vérités qu’il y a de corporations, de syndicats, et de lobbys, où la mort et la vie sont placées au même niveau, où les valeurs n’ont plus de sens, ni de fonction humanisante est ce qui fonde le « mariage pour tous ». Tout est permis. Plus de frontières, plus de barrières. Alors, on dira et la loi alors ? Regardez comment fonctionne la Justice ? A-t-elle déjà condamné les Brigands Politiques ? Non. Sauf quand elle veut faire un exemple et sacrifier un récalcitrant à l’Ordre Faustien. Ce sont là les dérives du règne du chacun fait sa Loi.

Alors, les Institutions à respecter dont certains hommes politiques vous ont rabâché la vertu, dans le genre, la loi est approuvée par le Conseil Constitutionnel, donc il faut aller se coucher. Quel crédit accorder à ces paroles qui font semblant d’ignorer que ces institutions sont gangrenées par l’Ordre Faustien et que loin de correspondre à l’Esprit des Lois et de la République de la séparation des pouvoirs, limitant l’abus de pouvoir et les dérives des unes par les autres, afin de toujours préserver l’équilibre, elles se sont dissolues dans le contrat Faustien et se sont clonées (le clonage institutionnel est dans les structures, dans les procédures, dans les hommes). Une telle fusion entretient la confusion et l’esbrouffe en permanence. Au bout du compte, c’est Echec et Mat. Nous y sommes.

Il n’y a plus de différences entre la Droite et la Gauche, entre un Homme et une Femme en Politique, entre les Institutions qui disent et font toutes la même chose, sauf en cas de règlement de comptes et tous les hommes et femmes politiques – à l’exception de l’exception qui confirme toujours la règle – se valent par leur soumission au contrat Faustien qu’ils ont signé en vendant leur âme et l’âme Française au Diable Faust Franc-maçon.

Ce pervertissement de civilisation n’était pas prévu dans le programme. La question de Dimanche est qu’est-ce qu’on fait ? On continue de subir ou on réagit ? La balle est dans le camp des Citoyens. Et, plus on empêchera le débat sous des prétextes divers, pire ça sera.

Peuple de France,

Citoyens,

Que la Force soit toujours avec Vous.

N’ayez pas peur a dit Jean-Paul II. Le Pape Francis l’a répété.

Ainsi font font font les petites marionnettes

Ainsi font font font les Pompiers Pyromanes.

A propos de la presse internationale, une anecdote.

Lorsque la campagne présidentielle française a commencé, j’ai réagi sur un site d’informations américain bien en vue que j’ai supprimé depuis de mes lectures à un article fallacieux de part en part. Tout de suite, des articles ont suivi confirmant les erreurs grossières rapportées sur la campagne qui reprenaient les termes des journalistes de France eux-mêmes déjà déformés. Puisqu’il s’agissait d’un site que je fréquentais depuis un moment déjà, je n’ai pas compris tout de suite ce qui se tramait, jusqu’à la fin des élections.

La presse internationale s’était passée le mot pour endormir les citoyens. Devinez qui était le numéro 1 du « Spectre International » ? Nom de code : la Pieuvre. Si on cherche qui a eu raison de DSK à New York, du côté d’un Wall Street, Temple tentaculaire des banquiers qui voulaient la chute d’Obama, le président qui a l’offense à leurs yeux de s’intéresser au Peuple et aux classes moyennes, aux déshérités pour ne pas dire aux laissés-pour-compte, cherchez d’abord du côté de celui qui a eu raison de Nafissatou, c’est-à-dire de ceux qui craignaient ou ne voulaient pas d’un DSK indépendant ou plus dur à soumettre au Pouvoir en France. Sauf à faire partie de la pieuvre internationale franc-maçon, le FBI devrait enquêter sur cette affaire : nul doute qu’il y a une connexion internationale. C’est clair comme l’eau de source.

DSK aime les femmes, jamais il n’aurait légiféré sur un texte Gay. C’est un Vrai Homme, pas une danseuse.

Sarko, comme DSK, aime les femmes. Qui pouvait faire passer un texte gay à l’AN et en faire une question de vie ou de mort personnelle ? Vendre son âme au Diable ?

Réponse. Le Président actuel de la France, en raison de son rapport accidenté avec les femmes et du fait qu’il s’agissait, à proprement parler pour lui, d’un Miracle que de devenir Président. La Pieuvre internationale a donc choisi le maillon faible en France qui n’est pas un Juif, loin s’en faut, mais un français de souche. Ca en bouche un coin au Front qui a baissé sa culotte devant une danseuse. Faust a frappé en 2012 et toute l’élection s’est faite dans le dos du Citoyen et s’est jouée sur un seul et unique critère : le mariage homosexuel. Vous qui avez voté pour Hollande, vous avez été baisés à l’insu de votre propre gré. C’était écrit. C’est le pacte qu’Hollande a signé avec Faust et qui lui donne tous les droits – y compris de faire loger une concubine à l’Elysée avec bureau et personnel de compagnie pour des emplois fictifs avec salaires réels – et le Mépris affiché à l’égard du Peuple. Est-ce le seul engagement contractuel avec Faust ?

Souvenez-vous, lors de la dernière conférence de presse, le président n’a pas dit « si », en parlant de la validation du conseil constitutionnel, il a dit « lorsque le CC confirmera la loi, je la promulguerai ». Donc, il savait la chose acquise Jeudi avant le rendu de la décision du CC vendredi, le jour d’après. Le président est allé plus loin se faisant menaçant en disant que cette loi ne serait jamais abrogée. Il savait pourquoi, les valets de l’UMP et les journalistes lui ont emboîté le ton. Tout se tient. En conformité avec la position d’Henri Guaino, s’il le faut, on défilera pendant 4 ans jusqu’à l’abrogation pure et simple de cette loi Machiavélique, car dictée par le fait du Prince en piétinant allègrement le Peuple. Inacceptable !

Il faut Veiller et Bravo aux Veilleurs Civiques qui gardent le Temple de la Civilisation Démocratique et Judéo-Chrétienne en France !

Lors de la campagne d’Obama qui a suivi celle de la France, j’étais aux avant-postes et aux aguets, le manège a recommencé en faveur de Romney. Tous les 17 Instituts de sondages qui ont couvert la campagne américaine ont donné des chiffres faux tout au long de la campagne, jusqu’au dernier jour, majorant exagérément les chiffres de Romney et minorant dans les mêmes proportions ceux d’Obama pour créer une confusion dans les esprits des plus faibles.

Là, ils n’avaient aucune chance, nous avions été alertés et étions sur le pied de guerre.

Moralité : la fraude et les fraudeurs, la corruption ne peuvent passer que là où sévissent la bêtise, l’abrutissement des masses et la démission de ceux qui ont les yeux pour voir, les oreilles pour entendre et, malgré cela, baissent les bras ou courbent l’échine pour recevoir la fessée. Quant au Pouvoir, là où il y a une volonté, il existe toujours un chemin. Le Pouvoir commence avec le Vouloir.

Citoyens, Debout ! Et en Avant !

C’était le mot d’ordre de la campagne d’Obama : Forward !


Ps. Forum Yahoo. L’amer Michu

Rappel de l’époque où la démocratie avait encore cours en France :

« Face aux manifestations, le 10 avril, Dominique de Villepin annonce que « les conditions ne sont pas réunies » pour que le CPE s’applique, deux mois après son adoption au parlement et dix jours après sa validation par le Conseil constitutionnel. Le projet est retiré. »

REMEMBER BENITO VALLS ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*