NKM = ANTI-Famille ! Collectif Famille Mariage.

Share Button

Chers amis,

Les primaires UMP à Paris sont la première occasion qui nous est offerte de transformer notre vaste mouvement de protestation contre la funeste loi Taubira en mouvement politique qui pèse.

NKMIl est absolument nécessaire de tout mettre en œuvre pour empêcher que des personnes favorables au prétendu « mariage pour tous » soient élues.

D’ores et déjà, la favorite des médias, Nathalie Kosciusko-Morizet, s’inquiète fort : alors que les médias aux ordres la créditent toujours d’un score soviétique, il semblerait, d’après des sources internes à l’UMP, que la moitié environ des inscrits à la primaire viennent des sites internet les plus engagés contre la loi Taubira (sur laquelle « NKM » s’est abstenue, refusant de voter contre ce texte inique), notamment le site de la « Manif pour tous », le Salon beige et Nouvelles de France.
LegaretIl faut absolument faire un dernier effort et la faire battre, en votant pour l’un des deux candidats clairement opposés au « mariage pour tous » : Jean-François Legaret ou Franck Margain.

MargainJe vous rappelle que, pour voter, il n’est pas nécessaire d’être adhérent de l’UMP. Il suffit d’être électeur à Paris et de payer 3 euros : 3 euros pour faire gagner nos convictions les plus profondes, ce n’est pas cher payé, convenez-en !

Alors, inscrivez-vous vite, si vous habitez Paris, et faites inscrire vos amis parisiens sur le site www.primaireparis.fr: un tremblement de terre politique est, pour la première fois, à portée de main !

 Grégoire BoucherSincèrement,


Grégoire Boucher

Président
Collectif Famille Mariage

PS : Je précise qu’il est possible de s’inscrire jusqu’au 31 mai à 12h, mais que, naturellement, plus vous vous inscrivez tôt, mieux c’est pour éviter que la possible saturation du serveur en fin de scrutin ne vous empêche de voter.

PS Bis: Environ 70 000 lettres « Abroger Taubira » ont déjà été envoyées.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*