Nice. Le Droit de Savoir. Les Républicains demandent une commission d’enquête.

DEVANT LA FAILLITE DES REPONSES INSTITUTIONNELLES

Déclaration du Bureau politique de ce jour suite à l’attentat de Nice.

Suite aux récents événements qui ont endeuillé la ville de Nice, notre Président, Nicolas Sarkozy, a réuni un Bureau Politique extraordinaire ce jour.

Voici la déclaration que le Bureau Politique a adopté à l’unanimité moins une abstention :

La France a été frappée, à Nice, pour la septième fois depuis janvier 2015, par le terrorisme islamiste. Jamais depuis cinq décennies, notre pays n’a connu des attentats de cette ampleur.

Avec son cortège d’atrocités et de familles brisées, nous sommes dans une guerre totale qui va durer avec une menace qui se renforce sans cesse. Toutes les conséquences des précédents attentats n’ont pas été tirées. C’est un changement profond de politique que les Républicains appellent de leurs vœux.

Dans ce contexte, les Républicains n’accepteront de voter la reconduction de l’état d’urgence qu’à la condition qu’il protège efficacement nos concitoyens. Dans cet esprit, ils formulent dix propositions :

1.      Les perquisitions administratives doivent à nouveau être autorisées avec la possibilité de saisie des dispositifs informatiques. La rétention des personnes concernées doit être imposée jusqu’à la fin de la procédure ;

2.      Les préfets doivent pouvoir interdire toute manifestation publique dont ils considèreraient ne pas disposer des moyens nécessaires afin d’en assurer la sécurité ;

3.      Les préfets doivent pouvoir autoriser des contrôles d’identité, les visites de véhicules et les fouilles des bagages. Ces opérations doivent pouvoir être réalisées par les douaniers, les policiers nationaux, les gendarmes et les policiers municipaux sur leur territoire de compétence ;

4.      Les préfets, dans le cadre élargi du décret-loi de 1938, doivent pouvoir fermer tout lieu de culte radicalisé, en urgence absolue ;

5.      Les Républicains renouvellent leur demande de la création d’un délit de séjour pour toute personne se trouvant sur un théâtre d’opérations terroristes extérieures ;

6.      Tout étranger ayant des connexions, directes ou indirectes, avec un groupe terroriste doit être expulsé en urgence absolue.

7.      Tout ressortissant français dans la même situation doit être placé dans un centre fermé ou assigné à résidence avec un bracelet électronique pour une durée qui devra être portée à trois mois. Cette disposition fera l’objet d’un contrôle juridictionnel a posteriori ;

8.      Les Républicains demandent l’engagement du Gouvernement pour la création d’un nombre de centres de déradicalisation à la hauteur des besoins ;

9.        Les détenus condamnés pour actes de terrorisme ne doivent pas pouvoir bénéficier d’aménagements ou de réductions de peines automatiques ;

10.    L’état d’urgence doit être prolongé au minimum de six mois, voire au-delà pour prendre en compte les échéances de l’année 2017.

La coordination des services de renseignements doit être renforcée par la création d’une base de données unique, comme le propose le rapport de la commission d’enquête présidée par Georges Fenech.

Enfin, nous attendons du gouvernement qu’il dise toute la vérité sur l’enchaînement des évènements qui ont conduit au drame de Nice. Les victimes et leurs proches l’exigent. Tous les Français ont le droit de savoir. Nous demandons la mise en place d’une commission d’enquête parlementaire. Rien ne doit rester dans l’ombre.

Nous refusons la fatalité. Cette guerre, la France peut et doit la gagner.

les Républicains, le 18 Juillet 2016.

AU-DELA DE LA REPUBLIQUE

S’exprimant pour son compte personnel, Mr. Juppé ajoute qu’il faut que les prisons soient surveillées, les mosquées également et les enseignants doivent être formés à repérer les discours négationnistes de leurs élèves et les dénoncer.

Donc, délations en perspective, qui vont réveiller le collabo qui sommeille en nous et qui n’attend que le réveil, en zombie planqué. On va rafler les prisons, les domiciles de ceux qui regardent trop les sites Jihadistes et terroriser les mosquées. Ca promet de grands moments.

C’est bientôt la primaire et il faut faire plaisir aux lap dogs, amateurs des sentiers battus, donnés comme infos – tu parles du niveau zéro de l’info – ; meutes assoiffées de sang humain. Certains veulent déjà sauver leur peau. Pourquoi pas ? Chacun sa liberté.

Les discours négationnistes ? Avant même qu’on ait parlé du sionisme ? Eh bien voici que voilà. Tiens, il nous manque un PAPIER s’appelant « Voilà ».

Le Sionisme donc.

LE SIONISME EST UN TERRORISME. LE SIONISME EST UN ANTI-REPUBLICANISME. LE SIONISME EST UN ANTI-HUMANISME.

LA CIBLE DU TERRORISME EST LE SIONISME.

ET POURTANT LE TERRORISME N’EST NI HUMANISTE, NI REPUBLICAIN.

C’EST AINSI QUE LE SIONISME MANIFESTE SA PERVERSION ET SON MACHIAVELISME LE PLUS ABSOLU : IL MET TOUJOURS CELUI QUI LE CRITIQUE OU COMBAT EN PORTE-A-FAUX. TOUT COMME CELUI QUI LE SOUTIENT. QUEL EST DONC CET OBJET QUI N’A AUCUNE VERTU A ETRE SOUTENU OU COMBATTU ? UN TRANSGENDRE OU UN GAY. VOUS COMMENCEZ A COMPRENDRE LE POURQUOI DU COMMENT.

REGARDEZ COMMENT LA REVOLUTION DE SANDERS S’ACHEVE : DANS LES BRAS DE HILLARY DONT UN PILOTE DE UNITED A DEMANDE LA PENDAISON PUBLIQUE POUR HAUTE TRAHISON. IL NE FAUT PAS PRENDRE CECI AU PREMIER DEGRE. C’EST UNE REACTION EPIDERMIQUE D’UN DECU DE LA REPUBLIQUE.

EPIDERMIQUE MAIS CONFIRME PAR DEUX AUTRES REACTIONS : LA PREMIERE PROVIENT D’UN GRADE DES SERVICES SECRETS DISANT QUE, DANS SES SERVICES, UN TEL ACTE CONDUIRAIT SON SERVICE A POURSUIVRE LE COUPABLE D’UNE TELLE NEGLIGENCE EN JUSTICE AVEC LA CERTITUDE DE VOIR LA PERSONNE INCULPEE FINIR EN PRISON.

IL PRESCRIT D’AILLEURS QUE MME HILLARY NE PUISSE PLUS RECEVOIR DE BRIEFINGS NI QUELQUE INFORMATION QUE CE SOIT QUI RELEVE DU SECRET D’ETAT OU TOUTE INFORMATION CONFIDENTIELLE.

CA PROMET.

IL SEMBLERAIT, A DIT CET OFFICIER, QU’IL Y AIT DEUX STANDARDS DE JUSTICE AUX USA : UN POUR L’AMERICAIN LAMBDA ET L’AUTRE POUR LES CLINTONS. AU-DESSUS DES LOIS DONC. EXACTEMENT CE QU’ON DENONCAIT HIER DANS LE BILLET SUR L’ELITE-VOYOUE ET LES VALETS D’UN SYSTEME VOYOU, CORROMPU ET SANGUINAIRE : J’AI NOMME LE SIONISME.

DU COTE DE LA CONVENTION DE MR. TRUMP, UNE MERE A PLEURE SON FILS MORT A BENGHAZI ET A DIT TOUTE SA CONSTERNATION SUR LE MENSONGE DE MME CLINTON QUI LUI AVAIT MENTI SUR LES CIRCONSTANCES DU DECES DE SON FILS DANS LESQUELLES ELLE EXCLUAIT SA RESPONSABILITE INVOQUANT UN ACTE SPONTANE. ELLE AVAIT DISSIMULE LE FAIT QUE SES SERVICES DIPLOMATIQUES AVAIENT ETE INCAPABLES DE PREVOIR ET DE GERER L’ATTENTAT – TOUT COMME A NICE.

POUR ELLE AUSSI LA PLACE DE MME CLINTON EST DERRIERE LES BARREAUX.

SANDERS REUSSIRA-T-IL A SAUVER LE SOLDAT HILLARY DE LA  NOYADE PROGRAMMEE ? QUESTION MARK. CE N’EST PLUS QU’UNE QUESTION DE TEMPS. TANT VA LA CRUCHE A L’EAU QU’ELLE FINIT PAR SE ROMPRE. CA SERA LE FEUILLETON DE L’ETE.

LE TEMPS DE RENDRE LES COMPTES A LA NATION S’APPROCHE DANGEREUSEMENT. LE MUR AVEC.

IL Y A UN TEMPS POUR TOUT.

CELUI DES REVELATIONS APOCALYPTIQUES C’EST MAINTENANT.

L’APOCALYPSE N’EST PAS LA FIN DE L’HISTOIRE MAIS CELLE D’UNE HISTOIRE PARTICULIERE :  CELLE D’UNE SAISON.

Pour les valets du sionisme trop nombreux qui ne peuvent pas s’empêcher de spammer ma boîte mail, ce site n’est pas une ordonnance médicale pour votre problème avec obligation de lecture. Vous pouvez aller lire ailleurs et merci de ne pas spammer ma boîte mail. Je n’achète rien en ligne. Merci. Et puis, je n’ai pas de sous, en fait je n’ai rien du tout, si vous voyez ce que je veux dire. Je n’ai rien, mais je possède tout. Donc, rien en espèces sonnantes et trébuchantes pouvant impressionner quiconque, pas même la jeunesse ; tout faux donc. Raisons de plus pour que les plus riches et les plus beaux et heureux en tout m’oublient. S’ils pouvaient faire cela, au lieu de me courir après comme des loups affamés, pour combler leur vide sidéral et existentiel, je ne parle pas même d’idées, j’apprécierais beaucoup. Moi, je sélectionne mes relations et mes lectures et franchement, j’ai déjà fait le tri. Et surtout, je revendique le savoir-vivre : on ne va pas chez les gens sans les connaître, ni y être invité.

Education et savoir-vivre.

LE SIONISME EST UNE MACHINE DE GUERRE PLANQUEE. QUI DIT GUERRE DIT PRISES DE GUERRE. QUI DIT PRISES DE GUERRE DIT GRAND BANDITISME DES SALTIMBANQUES. POUR LE COMBATTRE IL FAUT LUTTER SUR SON PROPRE TERRAIN : LA PLANQUE ET LA CRUAUTE. AINSI QU’OBAMA L’AVAIT DIT, AU MOMENT OU IL RECEVAIT SON NOBEL DE LA PAIX, LA COALITION N’EST PAS ARRIVEE A BOUT DE LA PUISSANTE MACHINE DE GUERRE DE HITLER, SYMBOLISEE PAR LES PANZERS CAMOUFLES LE PLUS SOUVENT AVANT UNE ATTAQUE SURPRISE ET FOUDROYANTE, AUTREMENT QUE PAR LE DEPLOIEMENT D’UNE PUISSANCE DE FEU EQUIVALENTE VOIRE SUPERIEURE.

LE TERRORISME N’AYANT PAS LA MEME PUISSANCE DE FEU. ILS FONT CE QU’ILS PEUVENT AVEC TOUT CE QU’ILS ONT : LE SACRIFICE ULTIME DE LEURS CORPS. APRES ON VIENT VOUS DIRE QUE C’EST PARCE QU’ILS SONT BI SEXUELS OU OBSEDES OU JE NE SAIS PLUS QUEL ARGUMENT AYANT TRAIT AU PHYSIQUE QU’IL NE SUPPORTAIT PAS DECRETE PAR LES PLUS BEAUX D’ENTRE NOUS N’EST-CE-PAS  – PSYCHOLOGIE DE TROTTOIR EVIDEMMENT ET PROFILAGE VOYEURISTE – VENANT DE LA PART DE CEUX QUI FONT LA PROMO DE LA PORNO ET DE LA LIBIDO EN BANDOULLIERE, A COUPS DE PUBS VOYEURISTES ET ESPIONNES SE FAISANT PASSER POUR DE LA PRESSE POPULAIRE ET MICROCOSMIQUE….

L’AMERIQUE NE PEUT PAS DONNER UN ETAT AU PALESTINIEN, TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE ELLE EST ELLE-MEME UNE COLONIE JUIVE. COMMENT UN COLONIE PEUT-ELLE LIBERER UNE AUTRE ?

ATTENTION A VOUS LORSQUE VOUS DITES SIONISME ON VOUS QUALIFIERA D’ANTI-SEMITE. ET POURTANT LES SIONISTES NE SONT PAS TOUS D’ORIGINE SEMITE TOUT COMME LES TERRORISTES SONT DES SEMITES. LE CAS DES AFRICAINS PROMOTEURS DU SIONISME JOURNALISTES BLACKS ICI ET AILLEURS COMPRIS ETANT L’ULTIME PIED DE NEZ DES MAITRES AUX PETITS PORTEURS DE CAFE NOIR. C’EST UNE IMAGE : CAFE NOIR ET PETIT PORTEUR TIREE DANS « VILLE CRUELLE » DE MONGO BETI (alias EZA BOTO), PUBLIE DU TEMPS OU LES EDITEURS SIONISTES N’AVAIENT PAS ENCORE REVELE LEURS VRAIS VISAGES ET LEURS VERITABLES MISSION DE DECULTURATION DU MONDE.

LE SORDIDE DU THEOREME SIONISME CONSISTANT A VOUS PLACER DANS LA DOUBLE CONTRAINTE SE MANIFESTE AUSSI CHEZ LES DIRIGEANTS AFRICAINS, SOMMES DE S’ENROLER DANS LES ORDRES MACONNIQUES QUI METTENT EN OEUVRE LE PROJET SIONISTE. EN SORTE QUE L’ELITE NOIRE AFRICAINE ET AMERICAINE – POLITICO-MEDIATICO-CULTURELLE FIRST – EST A LA POINTE DE LA PROMOTION DU SIONISME DANS LE MONDE. LA NOUVELLE COLONISATION EST PROMUE PAR LES COLONISES EUX-MEMES TROP FIERS D’AVOIR ETE PROMUS PAR LE VAMPIRE MONDIAL. C’EST-A-DIRE D’AVOIR ETE CONSACRE PAR LES ORDRES COLONIAUX.

LE LARBINISME TRIOMPHANT DES NOIRS EST A SON FIRMAMENT.

L’AFRIQUE EST DONC RECOLONISEE AU NOM DES BILLEVESEES TELLES QUE LA RECONCILIATION NATIONALE PAR EXEMPLE ET LES OBSERVATEURS DES ELECTIONS.

…. TU DIS NON TU ES PIEGE. TU DIS OUI, IDEM. C’EST QUE LE SIONISME REND FOU. IL SURPASSE MACHIAVEL, CAR MACHIAVEL ETAIT ENCORE DANS LA CIVILISATION. LE SIONISME EST UNE ANTI-CIVILISATION. SON PROJET EST DE DETRUIRE LA CIVILISATION EN COMMENCANT PAR TOUS LES PRECEPTES RELIGIEUX.

LES 10 COMMANDEMENTS PAR EXEMPLE SONT TOUS A TERRE.

LE TU NE VOLERAS POINT. TOUTE LA SOCIETE AUJOURD’HUI EST BATIE SUR LE VOL DEVENU INSTITUTION. MEME QUE SI TU NE VOLES PAS, ON VA TE CARACTERISER DE NAIF ET DE CREDULE. LA SOCIETE APPARTIENT AUX VOLEURS. ET CA CREE UN MALAISE SOCIAL TERRIBLE.

TU NE COMMETTRAS POINT D’ADULTERE…MON OEIL… REGARDEZ CANNES ET ADMIREZ LES DESSINS.

TU NE CONVOITERAS POINT…

TU N’AURAS POINT D’AUTRE DIEU QUE MOI.

AIME TON PROCHAIN COMME TOI-MEME… JE VOUS LAISSE LE SOIN DE COMMENTER LE RETOURNEMENT DE TOUS SES PRECEPTES.

TU NE TUERAS POINT EST DEVENU « PERMIS DE TUER »

ETC…

NICE. « NOUS SOMMES EN DEMOCRATIE ET IL N’Y A PAS DE SECURITE »

Photo. WCP. Pur sang.