L’Empire Invisible. L’Empire caché. La maffia institutionnelle se porte mieux que bien. Parlez-vous l’impérialisme ? Flash.

Share Button

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/07/P.jpgDans le Roi Lion, le Singe dit « Regarde au-delà de ce que tu vois ». Si seulement on savait voir. Comment même voir au-delà du visible, alors même qu’on ne sait déjà pas voir tout simplement ?

C’est que le monde visible est culturellement morcelé pour être appréhendé par le regard. En sorte que l’oeil lui-même est éduqué pour voir certaines choses et pas d’autres. Il en va ainsi du regard télévisuel, complètement happé par la culture.

Qui fait et détient les boîtes de diffusion de la culture, conditionne le regard des moutons de panurge à son aise.

Avec les nouvelles technologies et les réseaux sociaux, le conditionnement des masses est simple comme bonjour. Tout un chacun est un clone de Goebbels en miniature et, puisque tout le monde surveille tout le monde à distance ou de manière rapprochée, le monde fonctionne en mode mineur.

Il y a les éternelles taupes, les think tanks internationaux, sévissant sur les réseaux sociaux, avec l’argent de l’Empire invisible, qui peuvent vous répéter mot pour mot, ce que vous aviez dit sur le parking de l’hôpital de Bourgoin Jallieu –  l’antre du loup du Nord-Isère –  à un père errant avec son fils pour me le montrer, en guise de provocation rampante, un soir aux environs de 20h30-21h, alors que le parking est quasiment vide.

J’avais alors dit au petit bonhomme – l’enfant – et non au petit homme – le père perdu, car envoyé par les chiens de l’Empire caché pour me présenter son trophée que je ne pourrai avoir dans ma relation amoureuse : un enfant. Voilà ceux qui ont réussi, obligés de ramper pour que les riens les voient. Des minables en fait qui rôdent pour nuire au maximum aux autres, pensant que leurs pauvres vies vont aller de bien en mieux. Le mal revient toujours au mal.

Le malheur qu’ils détectent chez les autres est ce qui les motive. C’est le seul plaisir de leur vie, leur raison d’être sur terre : ricaner comme des hyènes, vous suivre comme des chiens galeux et errants et souiller votre vie privée, quand ils n’essaient pas, par tous les moyens en leur possession, de vous harceler sur l’espace public de façon à vous terroriser sournoisement.

Pauvre race qui va visiter vos amis, ou envoyer une taupe malfaisante les voir, de façon à semer la zizanie dans votre entourage. Ca devrait vous fragiliser, ces coups bas et tordus des larbins du système.

J’ai tout respiré du manège pathétique et j’ai dit au petit bonhomme qui tirait la langue, « j’enlève mon chapeau pour te saluer, mon petit ». Et j’ai ajouté « il tire la langue, c’est un garçon, sans aucun doute ». Et puis je suis partie. J’étais avec une de mes filles.

J’ai retrouvé la phrase aujourd’hui dans un texte du… Ron Paul Institute que je cite abondamment, mettant en évidence un texte de quelqu’un qui se croit choisi, mais en réalité exposé. Vous dites un mot sur le parking de BJ – l’hôpital  – c’était mardi de cette semaine et, vendredi, la phrase intacte est reproduite à Washington… C’est énorme.

Sauf que le think tank dit qu’il tire son chapeau au… Ron Paul Institute… l’effet mirroir, ce n’est pas moi, c’est mon frère. Non, nous sommes de faux jumeaux. La même méthode consistant à surveiller et à écouter les téléphones et les conversations officiellement sur une terre occupée, et à se partager les informations, via un réseau de sentinelles dormantes… On le reconnaît à l’odeur.

Partout, ils agissent à l’identique.

Ca me rappelle l’histoire de Whirpool avant les présidentielles, où le Front et En Marche avaient écouté ma conversation de la veille  et se sont rendus en même temps sur les lieux, dans une course contre la montre à qui arrivera le premier pour faire la nique à l’autre.

Et puis…et puis…j’ai discuté avec un ami et, à un moment, on a parlé de Madame Royal. Bingo, elle est nommée Ambassadrice de l’Arctique et de l’Antarctique – à défaut des Nations Unies, c’est toujours cela, un lot de consolation avant la retraite au Conseil Constitutionnel –  en guise de remerciement pour le ralliement à la cargaison des homophiles de Cannes. Comment je le sais ?

Le temps des remerciements et l’Amiral De Villiers – allusion au soutien de Philippe De Villiers. Les hommes politiques constituent une classe de mendiants inclassables et uniques au monde.

Vous allez rire. Autre méthode. Un vieux a donné le journal local à mon ami avec qui je ne peux pas avoir d’enfant (lire le coup du petit bonhomme ci-dessus) et j’ai parcouru la feuille de choux rapidement, et là, je lis deux ou trois choses. C’est dans le journal du Nord-Isère. Je ne le lis pas plus que les autres. Et franchement je me porte bien.

LE DROIT DE SAVOIR. LA DISSIMULATION ET LA SIMULATION DE L’EMPIRE DISSOLU QUI PRONE L’AUSTERITE POUR LES AUTRES. SIC ! LA PARESSE ET LE PLAGIAT EN HERITAGE. LA JALOUSIE ET L’ESPRIT DU MAL EN SUS.

Premièrement, je vois la nomination de Mme Royal. Fort bien. Les Français peuvent désormais savoir que derrière en Marche, c’est Moi qui gouverne la France, puisque tout ce que je dis par téléphone ou dans mes conversations chez moi, chez mes amis, partout est repris point par point et tous mes lieux revisités.

Une fois repris, c’est alors que l’autre travail de sabotage et d’obstruction commence. Si possible, on vise la destruction de la relation. Quel est le prix payé  ou le marché conclu ? Celui de Juda vendant le Christ ?

Le gouvernement boit mes paroles et reproduit ce que je dis. Dont Acte. Pourvu que ça fonctionne. Les gens d’En marche, spécialistes en contamination des maladies et cherchant à me mettre dans une situation où je frôlerai la paranoïa, la folie ou la schizo, c’est leur façon vampirique de vivre, n’ont aucune chance avec moi. Ils viennent voir dans mon réseau relationnel, pour m’attaquer dans le dos. La lâcheté en bandoullière. Quand tu ne peux rien de face, vas dans le dos. Quels combattants !

Des êtres si mauvais ne peuvent pas porter bonheur, puisqu’ils se réjouissent du malheur des autres.

S’ils appliquent mot pour mot le programme écrit dans le clonage institutionnel qui devrait porter le nom de l’Empire Invisible des Nains, que demander de Plus au Bon Dieu ! On dira Dieu est le Pouvoir et que ses voies sont impénétrables. Même qu’Il peut utiliser Satan pour accomplir ses desseins. A malin, malin et demi. Je ne parle pas de moi, mais de Dieu vs Satan.

Franchement, entre les gens qui ont un vide existentiel en quête permanente de mandats où ils mourront en poste, façon Michel Rocard ou les autres potentats et moi, il y a un abîme philosophique. L’homme ne vivra pas uniquement de pain mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. Autrement dit, regarde au-delà de ce que tu vois. Que ceux qui ont des yeux voient et des oreilles entendent.

La France a vendu son droit d’aînesse pour un plat de lentilles.

Puis j’ai vu que la Ministre des transports qui a bougé mon gendre du Ministère, est proche de Hulot, et ressemble comme deux gouttes d’eau à sa consoeur de l’Elysée…ce qui explique cela –  lequel Hulot a laissé sa place à l’ex de Arnaud Montebourg, Audrey. Ca prépare le terrain pour une préemption de la prochaine élection présidentielle, sachant d’avance la date de péremption. Ils ne sont pas arrivés que déjà on a prévu le successeur. Le business des fondations est juteux. C’est une autre version du Trottoir politique – avec une pensée pour Philippe Séguin. Ca mène à tout, il suffi d’être une sentinelle dormante, comme fils de la race invisible et/ou associé(e) du Diable ; en gros un Traître à la Nation et à la Mère Patrie.

Trois. J’ai lu l’horoscope de la Vierge. SVP, amis Dauphinois, ne lisez plus l’horoscope du journal du coin. Surtout si vous êtes de la Vierge. L’horoscope dit : amour, parfait. Les écoutes téléphoniques fonctionnent à merveille, les sentinelles sont accrochées au téléphone aux mains du gang planétaire.

Il continue sur la vie professionnelle. C’est le pompon. Attention à l’immobilisme et bref, j’oublie la phrase. On dirait que l’horoscope leur a été dicté, celui de la Vierge et probablement de mon ami, par les oracles d’En Marche.

Si En Marche voyait au-delà de ce qu’ils voient, ils verraient….un Tango à Paris.

Ces 10 derniers jours d’hospitalisation de ma fille dans cet hôpital de BJ, dont je sais maintenant qu’il appartient aux sentinelles de l’Empire, ont été très instructifs. Si le corps médical se met à faire de la politique dans l’hôpital, eh beh, ça craint grave…

La Poste [bureau de Villefontaine exclusivement] s’y est mise elle aussi…de façon pathétique. C’est vrai que le nom de la Poste apparaît scandaleusement comme bénéficiaire de subventions à la presse….J’ai relayé l’information qui a pour source « Ministère de la Culture », mais il faut la fermer, avec cet empire invisible qui préempte les nations européennes pour ramper en dessous, en serpent démoniaque.

LA MAFFIA INSTITUTIONNELLE SE PORTE MIEUX QUE BIEN.

DANS LE NORD-ISERE C’EST LE POMPON. Tous les rats sont dehors. Et vous ne devinerez pas lesquels.

***

PARLEZ VOUS L’IMPERIALISME ?

Avant de vous lancer, voici quelques clés :

1. Veillez à attribuer à votre frère les valeurs, qualités et attributs volés à quelqu’un d’autre.

2. Réservez-vous l’exclusivité du Bien détourné à autrui et du Bien tout court et rejetez le Mal sur les autres.

3. Blanchissez-vous encore plus et noircissez les autres encore et toujours.

4. Elevez-vous et rabaissez les autres. Faites de la Shoah, l’étalon de la souffrance sur terre, s’agissant des crimes contre l’humanité.

5. Magnifier vos crimes et mensonges et vos souffrances, faites en des modèles d’exposition et d’exportation. Réservez-vous l’exclusivité de la déportation et du plan génocidaire. Commémorez jusqu’à l’infini avec demande d’argent de compensation et de pardon sans fin.

6. Changer et inverser les valeurs et l’ordre de la civilisation. Le haut devient le bas. La démocratie et l’apocalypse sont pareils. Dites une chose la veille et une autre le lendemain matin. Tout est égal à tout, suivant l’air du moment.

7. L’éducation est remplacée par l’école de la rue et vice-versa.

8. « Le bien et la mal n’existe pas. Il n’y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour aller le chercher ». Potter, Dumbledore. Professeur.

9. Dieu n’existe pas. Les hommes mortels sont des Dieux sur terre. Or, Dieu existe, la civilisation, la loi et la Justice sont les instruments de la manifestation de son existence, à la fois spirituellement, laïquement et religieusement.

10. Les victimes d’hier sont les bourreaux d’aujourd’hui.

11. Les sans terre sont les nouveaux Occupants. Hier, ils pleuraient une terre. On la leur a donnée et hop, ils ne sont plus intéressés par la terre qu’ils réclamaient tant.

Demain, lors de la commémoration de la rafle du Veil d’hiv, ça va donner. Le mur des lamentations va résonner depuis Jérusalem jusqu’à Tel-Aviv Plage à Paris Précisément.

Un clin d’oeil. Quelles sont les souches du Maire de Paris, du Président, des membres du conseil constitutionnel – voir le plan de table – , des banquiers, des opérateurs de la téléphonie, des proprios des médias, des journalistes…. je m’arrête là, car l’heure est à une nouvelle rafle. Celle-ci est démocratique.

Une rafle peut en cacher une autre.

Dire que personne n’a rien vu venir est un euphémisme. Le serpent a frappé la main secouriste. Les Justes sont piégés.

L’empire invisible était déjà planifié dans les consciences et le monde entier est tombé raide dans le piège.

Maintenant, c’est vrai, la Shoah a eu lieu et est un acte impardonnable en soi. L’isoler parce qu’on possède les outils d’expression et de propagande et qu’on tue la concurrence dans ce domaine, en faire un fonds de commerce inépuisable et surtout se servir de cela comme excuse pour exterminer les Palestiniens et transformer la région du Proche-Orient en Enfer sur Terre et soumettre la planète toute entière, y compris l’Amérique d’avant Trump est un fait UNIQUE AU MONDE pour être souligné. UNIQUE DANS LE SENS DIABOLIQUE.

...NOTRE FLASH SUIT SUR L’APOCALYPSE DEMOCRATIQUE.

DIMANCHE 16. LE JOUR D’APRES.

L’empire contre attaque, par le bas, comme d’hab.

  1. L’express reprend le mot « soudain », « suddenly » qui a pris du galon, depuis le texte sur l’hôpital de Bourgoin Jallieu en anglais où tous les rats médiatiques, dont vous connaissez et la mission et l’origine cachée étaient présents pour me regarder entrr et sortir. Des chiens qui ont pour mission d’espionner tout le monde, et puisque ça ne crée aucune valeur ajoutée, il faut voler pour survivre et surtout, se greffer sur l’axe de la réflexion et de la poésie.
  2. Atlantico et son fils de pute, a repris le mot « sacré », tiré de ma conversation hier dans la nuit avec mon boyfriend, l’objet de la convoitise des hommes et des femmes aux origines cachées. Ils veulent toujours les jouets des autres et leurs propriétés. Le sexe des autres est leur obsession. On achète pas de zizis, ni l’amour, ni une sexualité réussie. Ah, mais je croyais qu’ils avaient des enfants à la pelle. Mais, non ce sont des insatisfaits éternels. Leurs lits et leurs chambres à coucher ne leur conviendront jamais, les vieilles, les jeunes, les hommes, les enfants…les refaites, les ridées, les camées, les esclaves… Ils ont passé leur temps à sauter les esclaves blacks, leur femme à domicile, si belle et si parfaite, ne donnait pas le plaisir. N’ayant rien, et créant du buzz à deux balles pour avoir l’air d’avoir quelque chose, là aussi, il reste quoi ?  A s’organiser en gang, entre les opérateurs de la téléphonie, le gang des pubs et des journalistes rongeurs et hop, on vous écoute. La Justice et la Police s’en foutent. Bref, ils ont ordre de fermer les yeux.
  3. Les nasillons sont au commande. Les nains montés sur l’Amérique, la pute, le cheval, la botte cachée, le bras armé sans lequel, les nains ne sont rien. Voir Mad Max, le film.
  4. Alors on apprend que l’autre a invité Trump pour lui cirer les pompes, afin que l’Amérique revienne dans l’Accord fumeux de Paris, probablement rédigé par Hulot, en catimini et en cachette, le pourquoi du remerciement de ce sieur qu’on a vu nulle part lors de la campagne. Les taupes du même bord.
  5. Vous croyez avoir affaire à un Etre Humain, en fait l’Ombre est tapie. Vous ne la verrez qu’après coup. L’Empire de l’Ombre portée par l’Amérique, la communauté internationale et l’Union Européenne. Un train nazi peut en cacher un autre. L’OTAN en est un. Il porte le projet diabolique des nains de la planète.

Extraits.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/07/Capture-auteur-sacr%C3%A9.png

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/07/Capture-sacr%C3%A9.png

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/07/Capture-express.png

SUR LA COLLABORATION ENTRE LE NAZISME ET LES TUEURS DE LEUR RACE. CRIMES QU’ILS IMPUTENT A TOUTE LA FRANCE ET  QU’ILS VEULENT FAIRE PAYER AU MONDE ENTIER. BON A SAVOIR PENDANT QU’ILS EXIGENT UN REPENTIR INFINIE ET UNE RECONNAISSANCE PAR LES AUTRES DE LEUR PROPRE CRIMES, CE SONT LES MEMES ARRIVES AU POUVOIR SANS AUTORITE EN FRANCE QUI REFUSENT DE RECONNAITRE LEUR GENOCIDE ESCLAVAGISTE ET COLONIAL EN AFRIQUE.

CE PEUPLE EST UNE ANOMALIE HUMAINE – SI CE SONT DES HOMMES. FIREFOX ET LA METEO

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/07/Capture-hi.png

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/07/Capture-con.png

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/07/Capture-con-2.png

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/07/Capture-mit.png

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/07/Capture-aus.png

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/07/Capture-crim-pa.png

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/07/Capture-crim-pa.png

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/07/Capture-escroc.png

LA VOIE LACTEE EST MON ASSOCIATION CREEE EN 2002. ELLE A PRIS DE LA VALEUR CETTE VOIE LACTEE ET SERT D’UMBRELLA AUX LACHES.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/07/Capture-R%C3%A9action-de-la-pisse.png

ET PUIS LORSQU’ILS N’EN PEUVENT PLUS, ILS VONT SORTIR CELINE DION. NOTRE FLASH SUIT ET LE CHANT EST « QU’IL FAIT BON D’ETRE A TON SERVICE » INTERPRETE PAR CLOVIS MAKOLA. ALORS L’ACTUALITE D’UNE CHANTEUSE RETRAITEE PREND DE LA VALEUR. QUE VOUS-AI JE DIT. VOL ET TRANSFERT DE LA VALEUR ET DE L’ACTUALITE SUR LES ICONES PASSEES QUI N’ONT AUCUNE ACTUALITE. ET PUIS SI ON VOUS PARLAIT DE LA FABRIQUE DE CES ICONES VOUS TOMBERIEZ PAR TERRE.

LA PLATEFORME DES CHIENS ET DES FILS DE PUTES YAHOO EST A LA POINTE DES ECOUTES TELEPHONIQUES DE CHEZ FREE, DES ECOUTES A DOMICILE, DU SUIVI DE TOUTES VOS SORTIES SUR LA VOIE PUBLIQUE QUI APPARTIENT A CES GENS SANS TERRE QUI NE RENTRERONT JAMAIS CHEZ EUX – SI C’ETAIT DES HOMMES. ON EST BIEN CHEZ LES AUTRES. TOUJOURS. C’EST UNE CULTURE. ON EST BIEN CAR ON PEUT Y PORTER NOTRE MALHEUR. AVANT MEME QUE LE FLASH SOIT SUR RADIO SILENCE, YAHOO A DEJA BONDI AVEC CES CHIENS JUIFS MEDIATIQUES ET AVEC LE CONCOURS DE LA TECHNOLOGIE DE LEURS FRERES QUI EN ONT OBTENU L’EXCLUSIVITE DES MAINS D’UN GOUVERNEMENT FRANCAIS ET MONDIAL RESSEMBLANT COMME DEUX GOUTTES D’EAU AU GOUVERNEMENT COLLABO DE VICHY.

LES CAMPS DE CONCENTRATION TECHNOLOGIQUES DETENUS PAR LES JUIFS CONSTITUENT UNE HONTE POUR LES FRANCAIS DE SOUCHE ET LES AUTRES PEUPLES DE SOUCHE. LES BATARDS ONT PRIS LE POUVOIR. C’EST ENCORE L’AFFAIRE DE ISMAEL ET DE L’AUTRE. L’ENFANT DE L’ESCLAVE ET CELUI DE LA FEMME LEGITIME. HISTOIRE D’UNE SPOLIATION GENETIQUE.

C’EST POURQUOI L’ILLEGITIMITE ET L’ILLEGALITE EST DEVENU LA NORME. SEULS MOYENS POUR CETTE RACE DE SURVIVRE. A VOS DEPENS. MAIS FRANCHEMENT LA FRANCE ET L’AMERIQUE, LA OU L’OCCUPATION EST DEJA ACCOMPLIE ETAIENT PREDISPOSES A RECEVOIR LA CHICOTTE. L’IDOLATRIE DU FRIC, L’HYPOCRISIE ET LA JALOUSIE SONT LES CONDUCTEURS DE LA COLLABORATION.

Mitterand pouvait toujours s’opposer à la reconnaissance du crime de la Shoah. C’était une hypocrisie de sa part, car pendant ce temps-là, ils pactisaient avec ses descendants dans une danse morbide. Le lancement fut donné avec l’accession de Laurent Fabius au Premier Ministère. Depuis, c’est la grande braderie du patrimoine français aux chiens galeux. Expression de Ferrat. Les poètes sont des visionnaires.

ET  VOICI UN DERNIER AVATAR DE LA REPONSE DES NAINS.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/07/Capture-grand-m%C3%A8re.png

Ca c’est quand je sors et que les putes sont vertes de jalousie.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/07/Capture-arthrose.png

Ca c’est après une visite chez mon médecin. On en a parlé. Les chiens rampants placés ici à Villefontaine me suivent dans le cabinet médical. Ils m’y précèdent, disposent les magazines de façon à laisser des messages codés, comme ils le faisaient avec le Mur des Lamentations, le plus grand réseau de passeurs et de fomentation de l’Empire en pleine lumière. La légende disait que

Puis on fouille les tombes.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/07/Capture-Mma.png

Synchronisation avec le Dauphiné Libéré…local. Mma pour dire Grand Ma.

Miroir miroir, dis moi qui est la plus courtisée. Cela me rappelle le Phénomène Léonard de Caprio et l’instant magique de sa coupe de champagne pétillante à moi envoyée. La réaction d’une cleb a été de lever la robe en plein reportage.

Le Président campe sur mes lieux et me suit pas à pas. J’ai tous les indices. Du coup, les putes sont vertes. Miroir miroir…

Si les esclaves noires avaient du succès, ce n’est pas par hasard. La méchanceté est la laideur suprême. Les rides ne trompent pas.

Et puis n’est pas esclave celui ou celle qu’on croit.

Mais, c’est quoi ce peuple de ratés et de minables ? Ils se croient où ? Dans le désert Israélien. L’espace public ne leur appartient pas. L’Etat ne leur appartient pas. C’est le domaine public. Leurs publicités géantes achetées à coup de corruption des municipalités, leurs centres commerciaux qui tuent la ville et l’identité urbaine de la France. J’étais à Bron récemment : tous les petits commerces ont fermé, les quartiers sont déserts, il n’y a plus de vie. Du côté de « Galaxie, centre social », c’est terrible, le paysage est dévasté. Les pas de porte sont en ruine. Les grandes, petites et moyennes enseignes trônent dans le centre ville et tout le monde a obligation de se rendre chez les pilleurs du monde et des peuples.

Pilleurs et Détrousseurs.

Le détroussage public est une affaire identitaire.

Qui aidera ou relèvera les peuples ?

Il faut oublier les parasites voyous.

Et pourtant, une fois qu’on a dit cela, la tache consiste à renouveler toute la classe politique, de la locale aux parlementaires.

PLUS QUE JAMAIS LE RENOUVELLEMENT DE LA CLASSE POLITIQUE EST LE DEFI MAJEUR. PLUS QUE JAMAIS LE REVEIL CITOYEN EST A L’ORDRE DU JOUR. IL FAUT FAIRE UN GRAND NETTOYAGE. IL A COMMENCE PAR UNE FORME DE TABLE RASE EN TROMPE-L’OEIL. IL FAUT RENVERSER CETTE TABLE POLITIQUE COMME DIRAIT MELENCHON.

Les gabegies municipales et autres ne sont que la conséquence d’une démocratie qui a tourné au cauchemar.

Zéro audit. Faux audits. Le culte du Chef Elu et sanctifié une fois pour toutes, par la nouvelle Bible écrite pour remplacer l’ancienne, la Shoah étant le chapitre de l’Exode. L’homosexualité, le mariage pour tous serait la Sodome et Gomorrhe.

Les épopées de l’Empire invisible constituant le reste.

Au bout du bout, se trouve l’Apocalypse de cette Bible invisible. Les bombes de l’OTAN brûlent tout.

Et dire qu’on cire les pompes à Trump pour qu’il ramène l’Amérique dans l’accord de Paris, l’écologie est encore une autre poudre aux yeux, l’arbre qui cache la forêt dévastée et le sale job de l’Empire caché.

COMMENT EN EST-ON ARRIVE LA ? QUI A LAISSE FAIRE LE SORDIDE ET L’APOCALYPSE ? UN TEL RENVERSEMENT HISTORIQUE NE PEUT PAS PASSER EN PERTES ET PROFITS.

DES GENS QUI VOUS VEULENT NUS SUR UNE CHAINE DE MONTAGE DES VEHICULES…. COUVERTURE DE 1984. JE COMPLETE LE TITRE AINSI :

1984, L’EMPIRE INVISIBLE.

OU

1984. LE CAUCHEMAR DEMOCRATIQUE.

OU

1984. L’APOCALYPSE DEMOCRATIQUE.

Toutes les maisons d’édition sont de la même Espèce. Ca vous le savez. Eux et leurs frères médiatiques font le caramel mou des sorties de livres. Ensemble, ils ont tué la littérature, puisqu’ils ne publient que les auteurs Juifs et les affidés.

L’Empire invisible est en marche et demain, tout le monde sera obligatoirement Juif. Si vous refusez de vous soumettre, alors, la PERSECUTION CONDUITE PAR LES ANCIENS PERSECUTES DEVENUS EXPERTS EN LA MATIERE S’ABATTRA SUR VOUS SANS PITIE.

CA COMMENCE DANS VOTRE MUNICIPALITE. LES SENTINELLES INVISIBLES SONT POSTEES POUR VOUS SUIVRE ET VOUS TRAQUER. LE RESTE LES MEDIAS ET LE GANG INVISIBLE AFFICHENT LES COULEURS DE LA TRAQUE.

VOUS AVEZ DIT SECURITE ? MR. COLLOMB NE PEUT RIEN FAIRE POUR VOUS.

TENEZ J’AI UNE ANECDOTE POUR VOUS SUR LA MAIRIE DE LYON ET L’OPERA.

Ca me revient la tout un coup.

J’avais postulé pour le remplacement de quelqu’un dans le cabinet de la communication du Maire de Lyon, G. Colomb, ce quelqu’un partait en congé de maternité.

Réponse, votre candidature est très intéressante, mais…

Je ne savais pas, à l’époque qu’il fallait coucher ou s’enjuiver, c’est-à-dire se larbiniser jusqu’à ne plus être ni homme ni animal. Fondre dans le Néant en fait. Dans la béance odorante.

Je lui ai quand même envoyé le magazine Scène Publique – dont le dossier presse figure ici. Ce dossier presse a été cause de la suppression soudaine des subventions à  cette Initiative Citoyenne. Tous les élus du territoire Nord Isérois sont devenus verts, y compris le Maire de Villefontaine, que j’avais pourtant interviewé et qui m’a planté un couteau dans le dos.

Au jour d’aujourd’hui, j’ai compris pourquoi TF1 est venu aider à son élection au conseil général et à la région.

Le village des marques en cours de construction a pris 10 ans à monter, il se dit qu’il abrite un vaste réseau de blanchissement d’argent. Audit ? Jamais.

Et puis, le Maire a démissionné de son mandat de Maire, pour cause de cumul de mandats, après ses victoires au conseil régional et départemental. L’étau fonctionne à merveille en France, pays des petits hommes qui courent après les mandats à l’infini et de manière déloyale.

Mais qu’importe.

Où que vous alliez, vous retrouverez les mêmes à la Mairie, au département et à la région, au parlement et au gouvernement. 80% au moins sont de la même hispice occupante. Issu du peuple qui a beaucoup souffert et qui a capture la France avec ses tentacules.

L’Occupation rime avec La République.

Les spécialistes des chemins de traverse ont transformé la France en un réseau de souterrains labyrinthiques. Ah, un mot pour l’Express et Atlantico, les rats du jour, Labyrinthe et ses synonymes. Voici des gens qui fuient le débat public et vous suivent pour se constituer un stock de méchancetés sur votre vie privée, à vous balancer à chaque difficulté. Puisqu’ils savent d’avance qu’ils ne font pas le poids et seront souvent en difficulté, le suivisme et la traque se font 24h/24. C’est leur principal job.

Il faut du monde pour cela.

Les Maires et les caméras publiques sont requisitionnés pour cela. Quoi de plus facile: c’est la même race soudée.

Bref, notre Maire, non surpris par le cumul des mandats qu’il avait prévu depuis longtemps, dans son plan de carrière dans un clairière nommée France Occupée, a transmis la Mairie et le poste de Maire à son Premier Adjoint, fidèle des fidèles depuis le premier jour au Maire, car il le vaut bien.

C’est l’un des rescapés de la loi de fer dans le cercle premier du Maire.

Ma question et celle des Villards ? Est-ce bien normal tous ces transferts qui ressemblent fort à des héritages sur le domaine Public.Qui a élu ce Premier Adjoint Maire de Villefontaine ? Personne. Du reste peu de Villards (habitants de Villefontaine) savent même qu’ils ont changé de Maire, puisque l’ancien est devenu simple conseiller, là où il ne devrait plus même apparaître.

Ceci est scandaleux. Mais le domaine public leur appartient. Ils font ce qu’ils veulent, se passe les postes juteux et puis qui dira quoi ? Après tout Sarkozy, leur frère et Hollande, leur soumis ont parlé beaucoup, depuis Jospin, l’autre soumis à l’empire invisible pour mourir en poste, comme Rocard, l’autre transfuge, ils ont causé de la suppression du cumul des mandats et n’ont jamais rien fait. Sauf du bricolage.

On ne peut pas figurer dans trois conseils locaux. C’est clairement de l’abus de pouvoir et un cauchemar démocratique.

Cela fait donc de l’ancien Maire, un Parrain, qu’il le veuille ou non. L’Etat fabrique des Parrains. C’est proprement inqualifiable.

Comment voulez-vous qu’un Parrain perde une élection ? Jamais.

Et puis, le parti veille. Les Républicains sont perdus ici. Ils cautionnent le racisme institutionnel qui, à son tour, autorise le Mal suprême.

Ce Maire qui a rasé mes subventions et saboté l’Initiative Citoyenne que je portais – avec le collectif des Maires locaux et autres administrateurs de la CAPI – a été préféré à moi par Les Républicains, pour la double élection – départementale et régionale.

Vraiment, où Les Républicains pensent aller comme cela, en étant plus racistes que Le Front. Ils causent beaucoup mais sont de vrais racistes. Ils ne s’en cachent même pas. Les partis politiques de France, PS et LR sont portés par les Français d’origine Juive. Les Juifs sont des suprémacistes, plus encore que les Blancs européens de souche.

Suprémacistes et sectaires. Si vous êtes issus de l’immigration non juive, évitez d’adhérer dans ces partis politiques. Ce sont des racistes purs et durs. Il y avait un adjoint black à la Mairie, il doit y être, mais avec l’affaire des primaires républicaines, lui et le Parrain de Villefontaine se sont fâchés. Lui, il soutenait Juppé et eux Fillon. Bingo, après le premier tour des présidentielles, la corde a cassé.

Les Juifs ne supportent pas le débat, ni la contradiction. Ils sont tellement petits et peureux qu’ils transforment toutes joutes publiques en signes d’agressivité. Leur qualité de pleureuses professionnelles, qui leur sert de sauf-conduit et de garde-manger, est bien utile pour servir de victime et appeler à l’antisémitisme scandaleusement accolé au racisme.

Les Maïtres Corbeaux qui se présentent avec des larmes de crocodile comme victimes de racisme. Il est vrai le leur porte un nom : l’antisémitisme.

Ils gagnent toujours sur les deux tableaux, comme tortionnaires et comme pleureurs. C’est comme l’Amérique qui est dans l’axe Sunnite (avec l’Arabie Saoudite, l’Egypte et la Jordanie) ; tous sous la coupe Israélite et qui soutient un gouvernement Shiite en Iraq, lequel Irak est situé dans l’axe Shiite avec l’Iran, la Syrie, la Russie et le Hezbollah.

L’IRAN ET L’AMERIQUE (L’OMBRE D’ISRAEL SON CHEVAL) SE FONT DONC FACE.

Ce dédoublement permanent de la question Juive et son côté sous-marin est le creuset de l’Impérialisme, des Injustices sociales et de la distorsion de l’idée démocratique.

Ils ont tué la LIBERTE.

Si je vous parlais des postes d’assistants parlementaires pour lequel j’ai postulé également au département, sous Vallini et le Ministre Christian Nucci, vous allez rigoler.

Mais, il paraît que je ne travaille pas. Je ne produit rien. Je coûte trop cher à l’Etat Français.

Franchement, avec mes écrits, assise sur Villefontaine, j’ai contribué à changer le Monde et à donner une impulsion productive que aucun observateur au Monde ne peut nier, sauf la France.

La France, pays de l’Ingratitude, pays de la jalousie, des blocages et de la haine, pays où les voyous et les gangs publics font la loi…Pays des grands racistes de l’Etat Juif.

Tout se tient. Bientôt, je serai, sans ressources, sans logement, dehors. A la rue. Les autorités Juives qui gèrent la France le veulent bien.

Tu critiques, on brûle ta carte mère et on te suit pour te dire que tu effaces tes rides, toi la grand mère. Devine qui te suit ? Une jeune désespérée Juive, membre du gang ou un Villard planqué qui laisse des tableaux africains, devant le parking du cabinet médical….

Ils envoient des jeunes, des vieilles femmes me poursuivre, tiens, une vieille est filmée sur un mur de la commune. Elle me suit partout comme mon ombre, envoyée par les chiens. Quand c’est pas elle ce sont des jeunes qui portent des T-shirts sur New York City. C’est donc un lecteur qui sait lire en anglais qui envoie les petits rats.

L’autre jour je fais une rencontre – avant je ne faisais pas attention – et sur le T-shirt, il y a marqué « Take me to New York City », le ventre de l’ado en l’air.

Ici trois dissonances : le lieu, je faisais une marche, en suivant le téléphone, les clebs savant où vous allez, ce que vous faites, surtout si entretemps, vous avez discuté rapidement avec une amie ou si vous êtes à proximité de son domicile, non loin d’Avia, des fois que vous allez faire un stop chez elle.

Ensuite, l’ado. J’ai déjà fait une rencontre de ce type sur un parcours où je fais du jogging. A ce moment-là, j’étais régulière et les rats suivent vos habitudes et trajets.  Une bande de pourris. Il faut un gang pour les prendre par derrière, sur le fait et les cogner comme il faut. Ils n’ont pas de force, mano à mano, ils pissent dans leurs froques.

Il leur faut une arme ou une armée, ces fils de putes. Là je m’énerve. Ce qui m’énerve c’est que ces saletés sont impunies, c’est que de telles souillures existent.

J’ai rencontré un gamin, qui m’a dit des choses que je ne comprends que maintenant.

La vieille, le maquillage, ton cul qui pue, rentre chez toi, … c’est interdit de faire ci ou ça – je vous répète ces mots… » c’est interdit de couper les fleurs et patati et patati, nique ta mère et ta grand mère, va voir le Maire, lui-ai je dit, tu veux mon  nom, le voici des fois que c’est lui qui t’envoie ou son gang…J’avais des fleurs rose que depuis, le même gang des inutiles a copié jusqu’à plus soif pour me montrer comment ils font des enfants, à partir de l’idée de mes fleurs coupées…  Quand je lui ai promis qu’on allait le cogner la prochaine fois qu’on le voit et qu’il aille appeler sa laide mère, qui l’envoie ou son chien de papa, il l’a fermé. Direct et est devenu tout penaud. Un vraie merde… mais ce n’est pas de sa faute, les chiens adultes,  les sans couilles ont envoyé leur enfant. Ca vous situe le courage.

Ils sont le mal lui-même. Je dis aux Africains en Afrique, méfiez-vous de ces gens comme de la Peste.

Rentre chez toi, c’est ce que le tableau délaissé sur le parking du service social me rappelle. Ah Ouais, mais, mon ami, contrairement à vous qui squattez la France, alors que vous avez une terre Israél qui vous attend et où vous ne rentrerez jamais, la France est trop belle et bien, les choses des autres plaisent beaucoup aux errants, contrairement à vous, je rentre chez moi, à tout moment. Sans regrets.

Un remord, que n’ai-je pas ouvert les yeux depuis le temps sur la vermine. Vraiment. Mais quelqu’un paiera pour cela.

Quand ce ne sont pas les ados, ce sont des vieilles. Ce même jour, je rentre par un autre chemin, et sur un chemin désert, je fais une autre rencontre improbable, une vieille, habillée avec un bermuda similaire à  celui où j’apparais en photo. Maintenant, on envoie les plagiats en personne.

De temps en temps, je filmerai et je vous posterai, on commentera ensemble.

Puis la femme de ménage qui parlait bien français a fait place à une qui a du mal avec le Français, elle est black.

Le Juif ? Laisse tomber. De ce que j’ai vu d’eux, il n’y a rien de pire sur terre. De la vraie merde.

On me répond, mais ils ne sont pas tous ainsi.

Hmmm. Je n’en ai pas vu un seul, même celui qui fait semblant de critiquer, ouvrir la bouche sans vous faire savoir qu’il partage la couche et les canalisations souterraines puantes de la bête immonde. On se soude et on se dédouble. La langue serpentine, il la partage en commun. Le double langage est une seconde nature chez eux. Une forme de cynisme leur colle à la peau de façon permanente. Le côté mesquin est toujours présent. Ils se jouent de tout, trafiquent tout, s’approprient tout et ricanent si fort, que vous ne pouvez pas les manquer. Ce sont les spécialistes de l’obstruction et du sabotage.

L’ambiguïté permanente. Il est permis de s’inspirer les uns des autres.

Tout ou presque sonne faux en eux. Ils sont terribles. Je comprends qu’en bande, ils sèment la terreur et terrorisent tout le monde. Le Diable est en eux. Ils manifestent toujours l’esprit des Géants afin que vous manifestiez l’esprit des sauterelles.

Connaissez-vous ce passage dans la Bible ? David et Goliath. Le Géants et les sauterelles.

Savez-vous que des applications existent pour prendre le contrôle de votre ordinateur, de votre téléphone et vous suivre pas à pas ?

Sécurité dans la Jungle.

***

Le protocole hospitalier, on en parlera après avec la Poste.

A la poste deux trucs… on en reparlera, l’embauche d’une black et la photo d’une vielle.

Et la loi qui interdit l’embauche de la famille pour les emplois parlementaires…

Ca marche ensemble. La prédiction Hitlérienne s’accomplit avec la désertification citoyenne. Une forme de Révolte sourde. Silencieuse, devant tant de criminalité et de dégouts.

Un homme avertit en vaut deux. Allez bon dimanche ! Photo reçue d’un ami qui était à l’Eglise Orthodoxe de Paris, en face de Notre-Dame, ce matin.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/07/20170716_122721.jpg

***

FLASH. L’apocalypse produit par l’Empire Invisible.

Chanson de Maître Clovis Makola.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*