La Majorité Hors-sol et le Pacte des Mercenaires. Au lendemain des législatives, quoi de nouveau chez les Républicains ? Et du côté de la Gauche Institutionnelle ? Le Modem rattrapé par son silence coupable et ses pactes caverneux. DECES DE HELMUT KOHL. Les requins se précipitent pour faire son eulogie. Toute honte bue.

Share Button

1 – Thiery Kovacs démissionne de son poste de Président des Républicains de l’Isère.

Chère Madame, Cher Monsieur, Chers Amis,

 Ce dimanche 18 juin a mis un terme à de longs mois de scrutins pendant lesquels nos concitoyens ont successivement été appelés à s’exprimer pour les primaires de la droite, puis de la gauche, à choisir un nouveau Président de la République puis à mettre en place une nouvelle majorité à l’Assemblée Nationale. Aucun observateur ni aucun commentateur n’auraient prédit, il y a un an, les résultats de ces différents scrutins.

 Les Français ont, avec force, voulu tourner la page de plusieurs décennies de fonctionnement politique dans notre pays. Est-ce un phénomène durable ou éphémère ? Peu importe ! Aujourd’hui, ils en appellent au renouveau et ne croient plus en la capacité de ceux qui étaient ou sont en fonction à pouvoir changer. Selon eux, pour changer la politique il faut changer les femmes et les hommes politiques. Les quelques, mais toujours trop nombreux cas « d’élus voyous » ont discrédité l’ensemble des élus en place quelles que soient leur honnêteté et leur intégrité au point que l’on m’a interrogé dans la rue pour savoir si je payais moi-même mes costumes. J’ai dès mon élection en 2014, supprimé la voiture de fonction et réaffecté le chauffeur qui était réservé au Maire de Vienne. Je n’ai pas de logement de fonction contrairement à ce que j’ai pu le lire sur Facebook. Avec mon épouse nous payons notre logement, mon téléphone portable, et jusqu’à mon abonnement au Dauphiné-Libéré. J’ai divisé par 16 les frais liés à la fonction de maire par rapport à mon prédécesseur et je paye bien évidemment tous mes vêtements. Les quelques, mais toujours trop nombreux élus qui pantouflent, qui brandissent un titre mais se refusent à assumer la charge de travail qui va avec, ont laissé à une majorité de Français, l’opinion que tous les élus ne travaillent pas, profitent de leur situation, en abusent même.

 Dans ce contexte mon engagement aux côtés de Maryline Silvestre qui a fait une campagne exemplaire et qui incarnait pourtant le renouveau attendu, n’a presque rien pesé. Ni dans la circonscription, ni à Vienne. Arriver en seconde position, dans la ville qui m’a élu à près de 52% au premier tour il y a 3 ans, m’a profondément déçu et m’a donné une grande leçon d’humilité. Je voulais peser de tout mon poids dans cette campagne ; j’ai compris que l’on ne pesait pas grand-chose face aux nouvelles aspirations de nos concitoyens. Ce revers électoral et la suspicion qui pèse aujourd’hui sur tous les élus m’ont conduit à m’interroger sur la poursuite de mon engagement. Oui, je l’avoue, j’ai un temps imaginé démissionner de mes différents mandats tant je considère comme injuste ce mouvement de « dégagisme » qui met dans le même sac absolument tous les élus. Cette suspicion est dure à assumer pour nous. Elle l’est encore davantage pour nos familles.

 Au terme de ma réflexion, j’ai néanmoins décidé d’assumer jusqu’à leur terme mes différents mandats. J’ai été sensible aux très nombreux messages de soutiens de Viennois dont certains ont pourtant et probablement voté pour la République en Marche. De nombreux dossiers vitaux pour l’avenir de notre territoire ont été initiés ou ont avancé depuis 2014, comme la réalisation de l’échangeur de Vienne-Sud, la fusion avec la Région de Condrieu, la construction d’un grand musée sur l’histoire de Vienne, la requalification de Vienne-Sévenne, le renouvellement urbain de la vallée de gère, la rénovation des espaces publics en centre-ville et la construction d’un nouveau parking… Ils nécessitent d’être soutenus jusqu’au bout ! Ils nécessitent que j’assume les responsabilités qui m’ont été confiées jusqu’au bout aussi ! Je le réaffirme, j’aime Vienne et ses habitants et je veux le meilleur pour eux.

 Au terme de ma réflexion, j’ai en revanche décidé de démissionner de mes fonctions de Président de la Fédération des Républicains. J’ai même décidé de me mettre en congés de cette formation tant je ne supporte plus de voir s’exprimer à la télévision des élus qui étaient déjà Ministres ou Premier-ministres dans les années 80 ; qui sont responsables de notre effondrement, mais qui osent encore nous expliquer comment il va falloir faire demain. Continuer de la sorte c’est être sourd à ce qui s’est passé, c’est condamner notre pays à n’avoir comme alternative à la République en Marche que les extrêmes, ce que je ne peux pas accepter. Je forme le vœu que notre mouvement, qui trouve ses racines dans le Gaullisme saura relever le défi, faire émerger de nouveaux visages et de nouvelles méthodes, se doter d’un chef car il n’y a pas d’avenir pour un mouvement si celui-ci n’est pas incarné. Cette refondation doit partir du haut ! C’est seulement à cette condition que j’accepterai de m’engager de nouveau pour ce qui dépasse les enjeux de Vienne et du Pays Viennois.

 Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, Chers Amis, en l’expression de ma fidèle amitié,

 Thierry KOVACS

2 – Laurent Wauquiez appelle à la « reconstruction ».

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/06/Capture-LW.png

ET DU COTE DE LA GAUCHE INSTITUTIONNELLE ?

3 – L’appel du 1er Juillet est lancé. Par l’Equipe d’organisation du 1er Juillet

4 – INTERVIEW DE LAURENT WAUQUIEZ DANS LE PARISIEN

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/06/Capture-LWP.png

L’interview.

5 – Démission en série au Modem pourtant membre de la Majorité hors sol. LE PACTE DES MERCENAIRES A SES REGLES QUE LA RAISON IGNORE.

Le cas Bayrou est unique au Monde. Tant de circularité de la tête jusqu’au tournis a fini par rattraper les renégats. Pardon. J’avais dit quoi à Bayrou ? Qu’il allait se prendre les pieds dans le tapis. Probablement que moi-même j’y suis enroulée jusqu’à l’englouti. C’est pourquoi je sens quand le tapis va s’enrouler autour de quelqu’un. Ce tapis a une pestilence unique.

Donc, résumons vite fait. Bayrou trahit son camp d’origine, la Droite et rejoint les Bâtards. Lui Bayrou, un démocrate chrétien qui se renie. J’attends son Mea Culpa, comme Pierre ayant renié le Christ par trois fois, avant le levée du jour.

Un fils légitime passe chez les adultérins. Un chrétien passé chez les adeptes du culte de la mort, du braconnage et des vautours.

Un fils prodige perdu de nouveau dans la débauche et les décombres de la pensée unique, du parti unique, des alliances pestiférées, … lui Bayrou, le dernier Homme Politique croyait-on qui avait théorisé les interdictions d’alliance entre les marchands des bombes ou des engins de la mort, façon Dassault et la possession d’un titre de Presse. On a vu que cet attelage guerrier qui ne dit pas son nom a transformé la presse en une mélasse délavée et dégradée jusqu’aux égouts.

Le marchand de la mort qui achète un groupe de presse ou qui le crée ne poursuit qu’un seul et unique objectif : blanchir sa guerre par le groupe de presse interposé en agent noircissant et justifier l’injustifiable, c’est-à-dire ses crimes en série et sa destruction des nations interdites de prospérer. Le Droit à la Vie est réservé à un seul groupe, le peuple Blanc et accessoirement élu. Le Progrès, le Développement, le Fric, leur sont réservés. La Terre leur appartient. Les Hommes aussi.

Les richesses n’en parlons pas. L’Afrique et son sous-sol est à Eux. La Parole était à eux. L’Histoire également. La fausse Histoire.

S’ils avaient pu interdire la Bible, qui dit les origines de l’Humanité et du Cosmos, il l’interdirait. Mais voilà, ils ne sont pas Dieu. Hélas. Au Commencement, il y avait le Verbe. Leur Verbe à eux est tellement contaminé qu’il pue à distance. Leur verbe et leurs icônes mensongères qui brillent d’un faux éclat.

Bayrou a succombé à cette surbrillance en toc et voilà le travail : il a oublié de protéger ses arrières et de faire son introspection. Quand un singe monte très haut, il doit faire attention à la propreté de son derrière qui va se voir.

Que croyait-il ? Que le pacte des MERCENAIRES allait le protéger de la Justice, de la Loi ? Oui, ils ont bien tout fait pour contourner le démocratie et le peuple par derrière. Sauf qu’il faut avoir un culot monstrueux pour croire que ce qui a fait tomber Fillon épargnerait le Modem.

Pour ma part, dans le Clonage Institutionnel, depuis Avril 2007 (livre), j’avais théorisé toutes ces façons de faire en indiquant des lignes fortes des réformes.

10 ans plus tard, je suis JUSTIFIEE. Si vous combattez le bon combat et courez la bonne course, vous finirez par avoir gain de cause.

Certains vont dire 10 ans après ? C’est trop, dans la société de vitesse. Peut-être. Mais qui impose la vitesse ? Qu’est-ce que la Vitesse imposée face à la Dimension Cosmique du Temps ?

Dans cette dimension, 1000 ans peuvent être contenues dans un Jour et une Nuit peut se déployer sur 1000 ans.

C’est un Temps véritablement Assassin. Le combat consiste à s’approprier ce Temps. A en faire une Economie : un développement durable et une écologie humaine.

Bayrou a fait comme moi : mauvaise économie de son Temps. L’erreur fatale consiste à laisser son droit d’aînesse ou à en déléguer l’Autorité… Aux chiens, aux rats et aux mercenaires de tout poil.

Message aux Africains qui peuvent encore comprendre. Hélas, trop peu : ils ont tous baissé leurs frocs. La mode étant à la seconde Révolution Sexuelle : les droits civiques des Gays. Droits Civiques, vous avez bien entendu.

Sauf que cette Révolution Sexuelle, sexualise tout sur son passage et surtout, elle mène à tout. C’est le sens derrière le slogan Pour Tous,c’est-à-dire Pour Tout. Dans sa version finale, ce message vous dit qu’il faut commencer par être Gay pour arriver à Tout dans la Vie. De zéro à l’Infini. C’est mathématique et Translationnel, comme cette Presse Hors Sol, sous-agent du Pacte des Mercenaires.

****

QUE RESTE-T-IL DE L’UE APRES LA DEMISSION DE MARIELLE DE SARNEZ. DE ADENAEUR A HELMUT KOHL ? UN TRAIN NAZI NOMME UE. A LIRE ICI.

DECES DE HELMUT KOHL – L’AUTRE PERE DE L’UNION EUROPEENNE QUI NE RECONNAIT PLUS SON BEBE.

Dépêche de nouvelles chrétiennes RU (UNEC), Edition spéciale 22 juin 2017

BP 70114, F-95210 St-Gratien, Tél./Rép. 0134120268, unec@wanadoo.frwww.radio-silence.tv

HELMUT KOHL

Plusieurs amis m’ont demandé de commenter en tant qu’allemand la mort de l’ancien chancelier allemand Helmut Kohl. C’est vrai que je le connaissais assez pendant ma jeunesse, du fait de l’engagement politique de mon père Dr Franz-Josef Wuermeling dans la CDU et dans le gouvernement allemand (mon père fut ministre de la famille de 1953 à 1962, dans 3 cabinets du grand chancelier Konrad Adenauer).

Je me contente d’énumérer quelques bribes qui me paraissent significatives :

–        Kohl est décédé le 16 juin 2017, âgé de 87 ans, né de parents allemands, et de grands-parents polonais du nom Kohn d’ancienne provenance juive khazar. Son vrai nom serait Henoch Kohn, changé plus tard en Helmut Kohl.

–        Kohl (en allemand : « choux ») avait une fulgurante carrière politique, entre autre il fut de 1969 à 1973 ministre président de la Rhénanie en RFA, de 1973 à 1998 chef du parti « chrétien » CDU, et surtout de 1982 à 1998 chancelier pendant 4 législatures, donc pendant les années de la réunification des deux parties de l’Allemagne autour de l’an 1990. Il se fit célébrer comme le père de l’unité de l’Allemagne, mais aussi de l’Union Européenne et de l’Euro.

–        Malheureusement ses succès politiques se situaient dans un contexte familial tragique et dramatique : sa 1ère femme Hannelore se suicida en 2001, après 41 ans de mariage et 2 fils (Walter et Peter); il se remaria en 2008 avec une autre femme, ancienne collaboratrice de sa chancellerie, 37 ans plus jeune que lui ; depuis ce 2èmemariage il avait coupé toutes relations avec ses propres fils et leurs enfants, l’un d’ailleurs marié à une turque et l’autre à une asiatique. Depuis une chute en 2008, ne se déplaçait plus qu’en chaise roulante ; etc.

–        Sa religiosité ? Officiellement catholique. Mais à ma question à mon père ce qu’il pensait de Helmut Kohl, il me répondit : « Le dimanche à 11h quand nous allons à la messe, il va avec sa femme Hannelore au club de tirs de précision à Mayence »…

–        Lors des funérailles de mon père à Münster, en mars 1986, Kohl fit l’éloge funèbre du haut de la chaire de la cathédrale. Il dit notamment : « Wuermeling nous a souvent molestés avec ses interventions permanentes en faveur de la famille, mais aujourd’hui il faut se demander : n’avait-il pas raison ? » A la fin du Requiem Kohl venait saluer un par un les membres de notre famille. Arrivés à notre hauteur, c’est-à-dire mon épouse (française) et moi, nous étions les seuls à lui refuser la main. Vous verrez ci-dessous que nous avions raison.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/06/Kohl-Merkel2002c.jpg

Photo radio-silence.org. Les requins se précipitent au chevet de H. Khol. Les requins aiment les dépouilles. C’est une hispice des mange-morts. Ils viennent tous à la mangeoire, ces vampires blanchâtres. Pire, ils effacent les textes.

–        En fait lors de la réunification des deux Allemagnes en 1990, Kohl avait nommé diverses commissions pour harmoniser les lois de l’est et de l’ouest en vue de la réunification officielle planifiée pour le 3 octobre 1990. La date approcha, et une commission n’avait toujours pas conclu : celle des questions éthiques, notamment l’avortement. A l’est (communiste) celui-ci était autorisé, à l’ouest (démocratique) non. Kohl, tel le roi Salomon, coupa le nœud en deux en disant : ok, cette question sera traitée par une commission spéciale à l’avenir, on procèdera d’abord et surtout à la réunification… Plus tard la RFA élargie accepta pratiquement la règle de l’est : on tue les bébés, à l’ouest aussi. Ainsi l’unité allemande est construite sur les cadavres des bébés allemands. On voit la suite aujourd’hui. N.D. à Fatima : « la Russie répandra ses erreurs sur le monde entier »…

–        Merkel a été intronisée par Kohl qui l’appelait « das Mädchen «  (la fille ou Mademoiselle), mais dès qu’elle fut à la tête du parti CDU, et plus tard de toute l’Allemagne, elle le trahit et l’évinça (photo ci-dessus: Kohl en 2002, après son éviction par Merkel « le requin »).

–        Son enterrement est prévu de manière totalement privée, on ne sait même pas quand. Par contre l’Union Européenne organisera à Strasbourg pour le 1 juillet un « acte de deuil européen », avec notamment Clinton, Macron et Merkel comme intervenants. Entre temps Mme Kohl (la 2ème) a déclaré qu’elle s’oppose formellement à toute intervention de Mme Merkel le 1 juillet à la cérémonie de Strasbourg, et qu’elle préférerait le président tchèque Monsieur Orban à la place…

–        Ses fils Walter et Peter, n’ayant été informés de la mort de leur père que par la radio, se ruèrent vers la maison familiale pour un dernier salut au décédé, mais se voyaient l’accès interdit par un service d’ordre rigoureux ; ce n’est qu’après de longs palabres qu’ils ont réussi à pénétrer dans la maison de leur jeunesse pour voir pour une dernière fois le visage de leur père.

–        Chez le chancelier chrétien Konrad Adenauer, lors de notre visite en sa maison de Rhöndorf sur le Rhin en 2016, son petit fils (du même nom) nous a expliqué que son grand-père y est décédé entouré de ses enfants, et qu’aujourd’hui encore, 50 ans plus tard, ils sont 50 grands et petits Adenauer qui s’y réunissent à chaque fête de noël pour se souvenir de leur père, grand-père et arrière grand-père. Voilà une famille lumière pour l’Allemagne. – Quant à Kohl, R.I.P. (Requiescat in pace) !

Rapport établi par Winfried Wuermeling, Secrétaire Général de Radio-silence.

***

GEORGIA ! IN MY MIND ! HELLO !

UNDEFEATED: THE TRUMP AGENDA
Elise,

Together, we did it again.

Last night, unwavering supporters like you brought us ANOTHER special election victory in the most expensive House race EVER in Georgia’s 6th Congressional District.

It’s clear, the Democrats are in the business of buying elections.
We’re in the business of winning them.

Because of voters like you, we have now been able to win all 5 special elections this year, proving that Americans across the country support President Trump and reject the Democrats and their Fake News lies.

But we can’t let up now.

In order to keep electing Pro-Trump officials to office in 2018, 2020, and beyond, we must have the resources to fight back and win.

Please, Elise, contribute $250, $100, $50, $25 or even just $5 immediately so we can keep delivering Big League victories for President Trump

Note: If you’ve saved your payment information, your donation will go through immediately.

CONTRIBUTE $250
 

CONTRIBUTE $100
 

CONTRIBUTE $50
 

CONTRIBUTE $25
 

CONTRIBUTE $5
 

CONTRIBUTE OTHER AMOUNT
And remember, no matter how hard the Fake News Media tries to mislead the American People — we stand committed to President Trump, better American jobs, and an America First agenda.

Thank you for standing with us in our fight to defend President Trump.

In victory,

Team TRUMP

P.S. – The Democrats are not going to stop trying to bring down President Trump and our incredible progress. To keep winning and support our fight, please contribute $100 here → 

***

Retenez la date du  1er Juillet pour deux évènements :

⇒ L’enterrement de H. Kohl ; cérémonie de l’UE.

⇒ Et la Renaissance de la Gauche Institutionnelle. L’appel du 1er Juillet est lancé. Par l’Equipe d’organisation du 1er Juillet.

L’ORDRE DE LA MILICE JUIVE : LES MEDIAS, LES AFFICHISTES, ET LES PARTISANS.

LE CLONAGE INSTITUTIONNEL TROUVE UN SON D’ECHO DANS LE FIGARO DE CET ETE. ILS M’ONT DEVANCEE PAR DERRIERE. C’EST INSTINCTIF. A PEINE AI-JE POSTE CE BILLET QUE J’AI RECU LEUR MAIL D’ALERTE. POURQUOI SE GENER LORSQU’ON EST MERCENAIRE DANS UNE REPUBLIQUE EN MARCHE SANS MASQUE.

Défaire la société des Rentiers E-book – Titre initial « le clonage institutionnel »

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2014/05/Clonage-institutionnel.jpg

Admirez la coïncidence, trois comme sur la photo. C’est signé : La milice Juive (1).

Il fallait que je le sache, à tout prix, le gang veille avec ses méthodes. En fait, des rafles intégrées. Normal, il faut bien que la plèbe vive. Alors, l’usurpation des identités est devenue leur première activité.

La presse des chiottes véhiculée par la plateforme rose a une seule et unique activité : elle vous regarde vivre, en vous suivant partout, et transfère toute votre vie à leurs esclaves, la sélection juive. ADN voleurs et porteurs de gangrènes. Et puis, comme le Figaro qui s’est trompé de destinataire en envoyant un email à un inconnu, sur le dos duquel la milice vit, ils vous envoient des mails provocateurs et terroristes. Mais quelle bande de défroqués.

Les masques sont tombés. Oyé Oyé ! Les rats sont à découvert. Pour le moment, ils continuent à sillonner la planète, comme dans la Peste de Camus. Pour le moment. Demain est un autre jour. Après demain également.

J’oubliais que lorsque j’écris, un affichiste qui se sert de la façade de la Pharmacie de Villefontaine en racaille, affiche comme Yahoo « bouffée de chaleur » ? Ca rampe tellement que, ça ne peut rien produire de grand. Là, j’ai des bouffées de chaleur grave. Le gang des hyènes va fêter cela avec une orgie grandeur nature. Toutes les putes sont invitées. Sodome et Gomorrhe est une survivance hors-sol.

On va voir si cette pseudo presse de mercenaires servant de milice juive va cesser d’être sponsorisée, en même temps que l’Etat Français achète des avions de chasse et de crimes à Dassault. Deux fois criminel l’Etat Français : via sa presse de canailles et ses plans de recolonisation qui passent par une reconquête armée des terres Africaines et Arabes ?

Résolutions des Nations-Unies en renfort en troisième ligne. Puis il y a la quatrième ligne des coups d’Etat financier et institutionnel, quand tous les autres niveaux ont été neutralisés.

Au fait combien de noms propres travestis ? Qui s’appelle comment ? Quel est ton vrai nom camarade ? Pourquoi le caches-tu ? Qu’est-ce qui  te gêne ? Ah ! Il ne faut pas se gêner : voler ouvertement. Après tout, tout vous est dû et acquis. L’or et l’Argent VOUS appartiennent. Surtout lorsqu’il circule en circuit fermé entre VOUS, à l’exclusion de tous les autres.

L’heure est venue de démasquer les usurpateurs d’identités et les blanchisseurs d’origine. Ce n’est pas moi qui fixe le temps des choses.

Le moment de la prise de conscience populaire est un Mystère.

…. Salut les Rats. Goinfrez vous bien de mon sang et de celui des peuples du monde entier. Tchin Tchin.

(1) – Cézanne
Figaro Hors-Série
Cet été, trois expositions rendent hommage au maître de la couleur : Cézanne. Le Figaro Hors-Série se penche sur la figure énigmatique du peintre ermite : portfolio des œuvres exposées, analyse de la révolution esthétique que représenta sa manière, récit d’une vie donnée à l’art…

***

The Fake News Media’s WAR on President TRUMP

Elise,

They call themselves “The Most Trusted Name in News.” They claim to cover “All the News That’s Fit to Print.” They tell the country they’re unbiased, “Real News.”

Well, let’s take a look:

Fake News Headlines

The Fake News is far more powerful than the Democrat Party because they have the power to trick American voters into believing they’re unbiased — all while they peddle hateful and deceitful rhetoric about our President.

We win when we rise above their attacks. It’s our responsibility to deliver our POSITIVE message to American voters. Help us stand up for President Trump against the Fake News.

Note: If you’ve saved your payment information, your donation will go through immediately.
CONTRIBUTE $250 NOW
CONTRIBUTE $100 NOW
 
CONTRIBUTE $50 NOW
 
CONTRIBUTE $25 NOW
   
CONTRIBUTE $5 NOW
 
CONTRIBUTE ANOTHER AMOUNT NOW

Thank you and God Bless,Chairwoman Ronna McDaniel
Chairwoman Ronna McDaniel
Republican National Committee

***

ACHTUNG ACHTUNG FREE EST MOBILISE POUR VOUS COUPER LE NET SELON LEURS DESIRS ET CEUX DE LEUR ORDRE. QUAND ON PENSE QUE TOUT CELA A COMMENCE PAR UN MINITEL ROSE ET LA TRAITE DES BLANCHES ESCLAVES SEXUELLES A QUI ON A PRESENTE LES CHOSES COMME ETANT A LA POINTE DE LA LIBERATION DE LA FEMME. LA PROSTITUTION ET LES MAISONS CLOSES VIRTUELLES MENENT A TOUT.

VOUS AVEZ DEMANDE LA SECURITE ? VOUS AUREZ LA SURVEILLANCE ET L’INSECURITE. LA BANDE RECUPERE TOUJOURS EN MAL CE QU’ELLE VOUS SERT D’UNE MAIN TRAITRE. ET VOUS AUREZ LA SOUMISSION ET LA DEPENDANCE AUX MAQUEREAUX.

Toute la journée d’hier – probablement que cela a commencé dans la nuit de Jeudi -, le réseau Free a été interrompu. Je viens tout juste de retrouver une connexion, après xxx débranchements et rebranchements.

Le post-nazisme prend bien des formes. Interrompre les services du net, le jour pile où je DEVRAIS poster le flash de la semaine, c’est une coïncidence inouïe.

C’est honteux, cette France rampante de méchanceté et d’agressivité gratuite.

Tu restes silencieux, on te cherche.

Tu sors en ville, ils sont là.

Partout où tu vas, l’espace public est pollué par une « occupation » sourde.

Les pubs urbaines traquent ; les panneaux municipaux, les opérateurs de la téléphonie traquent, les médias, n’en parlons pas, et les caméras partout pour la sécurité soi-disant, mais en fait pour surveiller et contrôler et terroriser. Il y a une terreur sourde dont le bourdonnement est recouvert par les bruits de la circulation urbaine.

Il y a un faux silence des ténèbres.

CHEZ FREE LES COUPURES DE RESEAUX SONT DEVENUES TRES FREQUENTES. ON ACCUSE ORANGE DE SABOTAGE. J’EN SAIS RIEN. MAIS C’EST PAS NORMAL. LES GROS ONT TOUJOURS RAISON ILS FONT CE QU’ILS VEULENT ET PERSONNE NE PEUT RIEN LEUR IMPOSER PAS MEME DE CONTROLES NI DE SANCTIONS NI DE PENALITES.

VOUS AVEZ DIT JUSTICE ? POUR LES PETITS RATS OUI POUR LES MAMANS ET LES PAPAS SOIXANTE-HUITARDS DEVENUS CALIFE A LA PLACE DU CALIFE RIEN.

LES GROS POISSONS MANGENT LES PETITS POISSONS. C’EST LA REGLE. REGARDEZ LE COMMERCE DE PROXIMITE QUI FOUT LE CAMP AU PROFIT DES VILLAGES COMMERCIAUX ANONYMES.

A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*