Législatives 11 Juin. Une demi-majorité annoncée. Abstention : 50,2 %. Moins d’un Français sur deux s’est exprimé. La citoyenneté réduite comme peau de chagrin.

Share Button

LEGISLATIVES 11 JUIN. UNE DEMI-MAJORITE ANNONCEE.

Excellente journée printanière. Calme, sereine et reposante.

Tout bon pour aller voter, si on avait le coeur à le faire.

Dieu qu’on se sentait lourd. Manque d’enthousiasme et de foi. On n’y croit plus et puis en renversant le calendrier, les législatives ont perdu la saveur. Elles semblent sans enjeu. L’effet decrescendo a tué les législatives. La passion retombe après le pic des présidentielles.

Donc advienne que pourra, le parlement est un appendice gouvernemental.

Nouveau : Free (la box) n’arrête pas de sauter depuis que je veux poster cet appendice… Oui, il y a la photo et ça c’est interdit par le gang. Il y a l’heure, mais pas moyen de poster.

Qui est derrière tout cela ? Le nouveau régime arrive fort. Mes amis, vous ne pourrez plus faire du web, sauf si vous vous soumettez.

Ah miracle, après moults clics, on a pu obtenir quelque chose.

Manque d’enthousiasme.

Taux d’abstention moyenne nationale : 50,2 %. Un électeur sur deux s’est déplacé.  75% à certains endroits. Comme en 2012.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/06/Capture-PIPI.png

C’était la projection ici. ON VA APPELER CELA UNE DEMI-MAJORITE.

Voir l’allocution en vidéo

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Aujourd’hui, moins d’un Français sur deux s’est exprimé.

C’est le principal enseignement de ce premier tour. Le niveau record d’abstention, jamais vu depuis 1958, témoigne de la persistance des fractures de la société française. Ces fractures s’étaient exprimées avec force au premier tour de l’élection présidentielle. Elles ne se sont ni oubliées, ni effacées, encore moins dépassées ce soir.

Au 1er tour de l’élection présidentielle, près d’un Français sur deux était prêt à choisir des solutions radicales.

Au second tour, 16 millions de Français, par l’abstention déjà, et le vote blanc, ont refusé de se prononcer entre Emmanuel Macron et le Front National.

L’abstention s’est amplifiée. Elle est extrêmement préoccupante.

De nombreux facteurs ont certainement joué :

  • une campagne présidentielle très longue, avec de multiples rebondissements.
  • la volonté aussi pour certains d’enjamber ce scrutin législatif, en oubliant les enjeux.

Tout cela a peut-être dissuadé un peu plus encore les électeurs de se déplacer.

Le deuxième enseignement. Si la coalition En Marche Modem vire en tête du 1er tour, le second tour opposera quant à lui, dans la plupart des circonscriptions, un candidat de la droite et du centre à un candidat En Marche.

Le débat est indispensable.

Les Français aspirent à la clarté, clarté des convictions, clarté du débat, clarté sur les grands choix pour notre pays.

Il reste donc une semaine pour mettre en lumière les différences qui existent entre nos candidats et ceux d’En marche, dans un débat projet contre projet, ouvert et respectueux.

  • Les Français doivent savoir qu’En Marche ! veut un choc fiscal d’un niveau équivalent à celui que François Hollande a imposé aux classes moyennes. La hausse annoncée d’1.7 points de la CSG, soit plus de 20% de cet impôt, va toucher puissamment les retraités, les fonctionnaires, les artisans, les commerçants, les agriculteurs, les indépendants, les épargnants aussi. Nous ne pouvons plus accepter les hausses d’impôts dans notre pays.
  • Nous voulons sortir du carcan des 35 heures, En Marche ! propose le statu quo.
  • Nous avons entendu le cri de la ruralité qui s’est exprimé lors de la présidentielle. Nous n’oublions pas qu’un Français sur deux vit dans une commune de moins de 10 000 habitants. Nous demandons un moratoire sur la fermeture des services publics en milieu rural et nous demandons qu’à un euro investi pour la ville corresponde à un euro investi dans la ruralité.
  • Nous portons les valeurs de liberté et responsabilité. Nous voulons réarmer puissamment l’Etat face au terrorisme, restaurer son autorité, tourner le dos au laxisme pénal.

Des exemples parmi tant d’autres de nos différences avec En Marche !

Parce que nous portons un projet de rassemblement de tous les Français, nous disons également à tous ceux qui se sont abstenus, qui ont fait un choix différent au premier tour, à ceux qui ont exprimé un vote de colère et d’exaspération, que notre pays attend des pouvoirs équilibrés et non concentrés dans un seul et même parti.

Les projections en sièges annoncées montrent qu’un sursaut est indispensable pour le 2nd tour de ces élections législatives.

Il est en effet indispensable pour porter un maximum de candidats de l’union de la droite et du centre à l’Assemblée nationale. Car, c’est bien dimanche prochain que les grands choix pour le pays vont se décider.

La mobilisation de tous est impérative afin d’éclairer le plus et le mieux possible les Français pour les cinq années à venir.

François Baroin
,

Chef de file Majorité pour la France.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/06/verdoyant.jpg

Taux d’abstention moyenne nationale : 50,2 %. Un électeur sur deux s’est déplacé.  75% à certains endroits. Comme en 2012.

***

MERCREDI. 14 JUIN. N’importe qui essaie de mettre un chapeau et de se faire tirer le portrait. Si tu  n’as pas de chapeau, mets en. Si c’est pas ton style, recopie. C’est comme la montre blanche. Portes en une et montre-toi, puis après la suce publique et délinquante, envoie un rat faire des appels en « inconnu ». C’est que j’étais à Casino, le temple juif de Villefontaine, et j’ai respiré aussi ailleurs, bingo, le rat inconnu téléphone. Chaque fois que je mets le nez dehors, les chiens qui rôdent téléphonent, aspirent le style et courent chez le Rat en Chef, Yahoo, la pieuvre qui ne vit que de racolages et des putes, plus la presse pipi (Closer, Paris Match, et consorts…), tous dans la rue des clebs pour flasher tout ce qui passe et aller en vivre chez le King des putes… Bref, le gang de la recopie, malheureusement, la chirurgie esthétique et toute la came du monde ne peuvent rien contre l’âge, ni contre la laideur immortelle.

Dieu que certaines femmes sont laides. Les françaises ne sont plus en vue. Que des laideurs en promo fade…

Beurk…

Le monde a ouvert les bras à ces va-nu-pieds. Eux, ils sont prêts à vous couper l’oxygène et les vivres. Le monde a nourri les mendiants, les a vêtus et leur a ouvert les portes et les voies de l’ascension républicaine. Eux, ils sont dehors toutes dents pourries ouvertes, trous à ordures pour vous bloquer la route, obstruer le passage et je ne parle pas du reste.

Un monde de prostitués et de putes, de travelos fashionables – sur la Une – mdr, je suis mariée, je fouille dans les photos d’Elise, je vois qu’elle avait posé sur un petit rocher à Marseille, je me place là comme un chien errant et surtout je mets le jaune qui se dit Yellow en anglais = Hello, vous voyez le lien, fashion en guise de ramassis de poubelles, raclures des passantes et belles dames et  hop, on pose en blanc et en chapeau. Depuis quand ?

Tous les mercredis, je fais le marché de Villefontaine, surveillez la livraison des putes chez le Chef de gang aux pattes roses, et vous verrez la collection des putes défiler.

Et le militant de gauche tira sur les Républicains en Amérique, du côté de Washington, le lendemain d’un article de vérité. Tu causes, la race maudite envoie un chien tuer quelqu’un. Menaces, terreur, les nazis élus sont vos Maîtres. Esclaves rigolez avec les vipères.

Rigolez bien jusqu’au jour où vous serez contaminés par la peste rampante.

Tu sors, les rats rôdent, filment et fulminent. Le simple fait de te savoir vivant et libre de penser et de t’exprimer les met en boule. Qui les empêche de parader et de s’exprimer ? Personne. Mais sachant d’avance qu’ils sont laids, mal habillés et fades, garçons transformés en femmes, etc… insipides, ils usurpent les identités des autres.

C’est pourquoi, ils s’habillent comme moi, portent tout ce que je mets, recopie, filment tout ce que j’achète … pour ensuite m’envoyer un chien me téléphoner sous un numéro « inconnu ». Auparavant, lorsque j’ai dit que le Président allait logé à l’Elysée avec sa mère, parole entendue maintes fois par les citoyens, les chiens ont payé un hacker pour détruire la carte-mère de mon ordi portable. Ils vont le payer. Ils le paient, les chiens.

Toute leurs pauvres vies sont orientées à la destruction des biens des autres, et à la surprotection des leurs. Ordures planétaires.

Lorsque je sors, vous voyez la pub disant un truc de grand-mère pour réduire les rides. Qu’on aille voir maman à l’Elysée pour voir à quoi ressemble les rides.

La fille de maman à l’Elysée et la belle-fille du Président, ex avocate, se présente aux législatives. En ratte. On avait appelé cela le renouveau. Quel renouveau ? Aucun homme politique n’a osé franchir ce pas. L’imposture à l’état pur. Un couple improbable pour dissimuler l’inavouable – mais tout finit par se savoir – et une belle-fille candidate aux législatives. A ce rythme-là, que tous les Marcheurs présentent leurs enfants et vive la débandade. Quel simulacre, cette marche à reculons.

Mais bon, ce n’est pas la première fois qu’on a envie de vomir. Non. Même qu’on ne s’en préoccupe plus. Il faut oublier ce cauchemar éveille. Inch Allah, c’est ce que font les Français qui réalisent enfin que la France est occupée par les néo-nazis qui se donnent le nom de néoconservateurs, envoyeurs de tueurs en Amérique.

La présidence juive, le Conseil Constitutionnel Juif, le président de l’Assemblée nationale, juif, le président du sénat, etc… que restera-t-il à l’Etat français de Français ? Rien. Les médias sont Juifs. Les grandes surfaces, les agences d’intérim, les commerces, les banques, la Justice, les Grandes Ecoles perforées, les partis politiques, les élus, l’UE… il restera le boucher et l’épicier du coin.

Vive la France Juive. Et Vive la République de Sion.

En 1981, Mitterand a été élu sur le même mensonge contre Giscard que celui qui a opéré contre Fillon. Au début, il a nommé un PM bien lisse, puis Fabius est arrivé, le Maître du Sang. Dès lors les juifs ont posé comme condition au retour de leur fric en France, la nomination de leur frère comme PM pour bien gérer leur fric.

Les programmes de privatisation et de braderie du service aux frères de sang mêlé ont démarré à ce moment-là et ont continué crescendo, avec la menace bancaire de rapatrier l’argent vers les paradis fiscaux et de laisser la France exsangue, de la punir de ne pas vouloir se vendre à la souillure pour se souiller.

Comme Esaü, la France, fille aînée de l’Eglise, a vendu son droit d’aînesse pour un plat de lentilles d’origine douteuse. Depuis, ça descend en continu.

Hollande a remis le couvert Mitterandien de la braderie du patrimoine français aux vendeurs de lentilles. Sur les deux PM, c’est le frère Valls qui était le vrai. Conseillés et soutenus par les frères et tous les collabos de la planète politique de la même racine.

Il n’est pas étonnant de voir que LR soutiennent Valls. Le chef de file des LR a annoncé la couleur, bien avant. Allégeance qui a démobilisé l’électorat des LR.

Les gens votent En Marche, faute de mieux. Ils n’ont pas vraiment de vote d’adhésion. La dissonance cognitive fait que la plupart d’entre eux croient qu’ils votent par conviction, alors que cela n’est pas vrai. Chacun résout ses dilemmes comme il peut.

Je respecte cela. Ce qui m’horripile c’est la méchanceté de la race qui pollue la terre et l’humanité.

Un peuple élu ? Si mauvais, puant et méchant ? Il faut que j’appelle Dieu lui-même ou non, ma mère. Elle a vu Dieu et peut lui parler.

Dans le régime de Macron, je retiens que si tu parles, on détruit ton ordi. J’ai 56 ans. Miroir, miroir dis moi qui est la plus vieille ???? Je croyais que c’était Moi. Miroir, miroir, dis moi qui est la plus inconnue ? Hello ou la guenon qui fouille mes photos et pique toutes mes tenues pour son émission des ménagères à domicile. Oh ma chérie, ceci ne va pas avec cela. Tout du recopié.

Quand vous entendez oh ma chérie, c’est une phrase de pédé et de putes.

Au Cameroun, on le sait. Les putes sont mariées aujourd’hui, les violeurs, les pédophiles et les gays également. Mariage pour tous, travelos compris.

Les cheveux courts c’est Grace Jones, la pionnière du crâne rasé. Elle en a fait un style. Le reste c’est de la coupe de cheveux printanière. C’est rien, c’est pas une coupe, ni un style. C’est se couper les cheveux. Si tout le monde qui se coupe les cheveux recopie les trous de TF1 avec des émissions à deux balles, alors ne vous étonnez pas du niveau de la télé et du reste. C’est immonde.

Le braconnage au sommet, l’usurpation des identités à la base, au milieu, le gang des pubs et les enseignes de la même hispice. Echec et Rat.

Bonne chance à la France à la dérive.

***

Allo maman ?

OUI.

Ici c’est la catastrophe….La dictature règne en France. Tu parles, on détruit ton ordinateur. Lequel ordinateur est une fenêtre ouverte aux yeux des rats qui surveillent la planète, planqués partout : dans les téléphones, dans les ordinateurs, dans les téléviseurs…ON étouffe dans ce monde infesté par un race dont on ne connaît pas l’origine. Ils sont habités par un esprit de méchanceté et du crime jamais vu, même chez le coupeur de couilles, nommé Bidjocka.

Tu sais, pendant des décennies, ils mentaient sur les hommes politiques africains soi-disant des dictateurs qui ne quittent pas le pouvoir. Que n’a-t-on pas entendu sur Ahidjo, Bongo, Houphouët, Sékou Touré, Idi Amin, Habré, Bokassa, Mobutu, etc… Alors qu’ici la démocratie est une grande farce.

Maman. Ces gens-là nous donnaient pourtant des leçons et ont plongé le pays dans le chaos, avec leurs plans d’ajustements structurels qui ont commencé à détruire l’Etat et à la vendre à des étrangers venus on ne savait pas d’où.

Ils ont créé plus de désordres, de misères et de guerres de pouvoir qu’autre chose et déstructuré l’Etat et le fonctionnement de la Justice.

Avec eux, la corruption des agents de l’Etat est devenue un rituel. Les services publics se sont dégradés et les grands projets se sont arrêtés net, quand ils n’ont pas été sabotés.

Moi. Ici maintenant, c’est pareil. Le chômage et la misère ont fait un bond. Il n’y a pas de PAS (plans d’ajustements structurels) à l’Africaine. Les européens se sont tant vantés d’être les meilleurs qu’ils ont eu honte qu’on leur applique la recette tragique, l’ajustement structurel.

Du coup, ils ont créé leurs propres mécanismes, hors économie réelle. L’euro, leur monnaie vit dans une bulle, hors-sol. Tout cela tient par des montages dignes du culte vaudou. Personne n’a les bons chiffres de quoi que ce soit. On estime et on ment à fond la caisse.

Pour ajouter au poker menteur, les technocrates qui coûtent la peau des fesses aux européens, sont au service non des citoyens, mais des Institutions qui les nourrissent. C’est du grand trafic. Le blanc a organisé son système, en sorte que les vrais voleurs sont officiellement couverts et les petits emprisonnés. Le système protège les caïds politiques, les élus et leurs familles nombreuses et recomposées, tous âges confondus. Les criminels sont libres, dès lors qu’ils font partie de la secte officielle protégée par le code du silence.

En Amérique, les banques ont volé tout le monde et détruit l’économie. Les banquiers vivent et ont même reçu l’aide de l’Etat, en guise de cadeaux aux plus grands fraudeurs des temps modernes. Pendant ce temps-là, les noirs américains sont emprisonnés pour des délits mineurs. L’Etat blanc n’est pas fait ni pour les faibles, ni pour le petit blanc, ni pour les Noirs.

C’est la réalité des immigrés en France.

Maman. Tu sembles être arrivée au bout de ta quête. Je le vois. Je le sens. La patience t’indiquera le chemin à suivre, à présent que je ne suis plus là. N’oublie pas, chaque problème a une solution. Il n’existe pas de question sans réponse. Et si la réponse tarde à venir, ne précipite pas le cours des choses. Là où un chemin s’arrête, c’est le signe qu’un autre va s’ouvrir. La providence intervient au moment où la raison s’arrête. Crois seulement et tu verras.

Moi. Crois seulement et tu verras.

Maman. Là où la raison s’achève…l’aventure n’est pas terminée. Elle change de dimension. Tu as dû constater que tu as changé de dimension. C’est pourquoi les rats te courent après. Ils ne peuvent pas s’empêcher de le faire. N’aie pas peur. Satan ne vit que de cela : la peur des gens et leur faiblesse.

Moi. L’aventure n’est pas terminée. Elle change de dimension.

Maman. Pour les coincées qui recopient, fouillent tes photos, te collent aux fesses comme la puanteur, aie pitié des malheureuses. C’est un signe de soumission et de reconnaissance : tu est le Modèle de ce qu’elles ne seront jamais et de ce à quoi elles aspirent d’être sans jamais pouvoir l’être. Et puis, c’est ton histoire, les gens cherchent toujours à te prendre tout, à recopier et à critiquer. Tu le sais ça, c’est depuis le CM2, cette jalousie que tu inspires à la gent féminine.

Ce que tu portes est si singulier qu’elles pensent l’imiter. Mais, tu as reçu quelque chose de plus que le vêtement, c’est cela qu’elles ne peuvent pas comprendre. Quand bien même elles porteront le même, elles n’auront jamais la même brillance, allure, stature et irradiation. C’est une question de lumière et d’aura. On l’a ou ne l’a pas. Cela ne s’achète pas, pas même à coups de pubs parasites associés aux coups de fil anonymes. Le premier courage consiste à dire qui on est, on affiche le numéro d’appel et on signe les articles de presse par le nom du rédacteur. Des articles anonymes sont de la pure lâcheté.

Méprises les petites personnes, ton père te l’a toujours répété. Ignore la mendicité publique qui prétend être une référence. Ignore les rats et la laideur. Ignore la petitesse. Ignore les putes, par dessus tout. Dans le monde actuel il y a beaucoup de personnes prêtes à tout pour réussir. Il faut en être le plus éloigné possible.

Moi. Ignore la petitesse et les êtres animés par le Mal. Rongés par lui.

Maman. Sais-tu pourquoi la musique est interdite et captée par une secte abominable ? C’est que le chant permet de toucher les âmes, ce que les rongeurs ne peuvent pas contrôler. Le chant est adoration de Dieu. Si on laisse ce domaine libre, il y a des gens qui vont conditionner les cerveaux dans le sens contraire souhaité par la secte immonde. Or, ils veulent des gens qui leur obéissent au doigt et à l’oeil. C’est pourquoi votre Youtube est conçu de façon à capter tous les chants possibles. C’est un ogre qui bouffe toute la concurrence. Regarde le projet de JaZy, on n’en parle plus tellement. Il a été confiné et infiltré par la secte à laquelle il a fait allégeance. On ne trahit pas le pacte avec Satan.

Idem, si on publie tes écrits, les gens vont changer de mentalité. Regarde déjà, comment la majorité silencieuse s’abstient en France, car de mieux en mieux informée. Et tu t’étonnes que le gang te poursuit et essaie de te voler ton identité et d’en vivre. C’est cela la valeur. Ils vivent de la valeur des autres, donc la tienne vaut de l’or. Il faut qu’ils volent tes tenues, les transforment de toutes les façons possibles et s’en approprient la valeur, car    celle-ci vient de TOI. Sans toi, ils  ne sauraient porter un tel style, ni s’en approcher.

Accepte que Satan s’agenouille à tes pieds. Et ignore le royalement. C’est une perte de temps de s’intéresser à la vermine, même si elle entre dans ta chambre, ta cuisine, dans ta vie privée et en vit. Saches une seule chose : tout se paie cash.

Un peuple qui ne vit que de la fraude, des crimes, des usurpations d’identités en refusant d’assumer la sienne, est une racine pourrie.

Crois seulement et tu verras. L’aventure n’est pas terminée. Elle change de dimension. Tu va voir des choses uniques.  Tu n’as plus besoin d’éditeur. Le monde ne lit plus que toi. N’est-ce pas Unique ? Crois seulement, ma fille et tu verras. Laisse les rats ricaner et les chiens aboyer.

Reste attentive et observe. Sois concentrée. Ne te laisse pas distraire par les manoeuvres du Diable ni ses gesticulations.

Moi. La où la raison s’arrête, Dieu intervient. Ce n’est donc pas le bout du monde, mais un recommencement.

Mais Satan n’est-il pas doté de raison ?

Maman. Sa méchanceté est sa raison d’être. La haine est sa pensée. Sa raison est perverse et mensongère, c’est la négation même de la raison.

Dieu est la Raison. Le crime ne l’est pas. Le vol, le pillage, le plagiat, le viol, le racolage, tout cela n’est pas raison, mais perversion.

****

En écho voici un texte sur le lynchage de la liberté d’Expression et l’intolérance de la chienlit aux affaires, black and white confondus.

Lynching Free Speech: The Intolerant State of America

Most of all, it’s time to start acting like people who will choose dangerous freedom over peaceful slavery.

JEUDI 15. VIVRE DANGEREUSEMENT LIBRE OU PACIFIQUEMENT ESCLAVE, LE TEMPS EST VENU DE CHOISIR, POUR CEUX QUI LE PEUVENT ENCORE. TANT DE LARBINISME BLACK AND WHITE ET LE BLACK – DU MOINS LES LARBINS DE CE CAMP – ETERNELLEMENT ESCLAVE ET SOUMIS AU BLANC, MET DE COTE UNE BONNE MOITIE DE L’HUMANITE A JAMAIS CORROMPUE ET SOUMISE POUR L’ETERNITE. CREATEUR DE RIEN. RECOPIEUR DE TOUT. SUIVEUR. CAPABLE DE CHOISIR ENTRE UNE SONNERIE DE MTN ET YOUTUBE. POUR LE RESTE, VERBIAGE ET BAVARDAGE CREUX.

DES EXEMPLES ? A SUIVRE.

Mais sachez d’ores et déjà que les journalistes blacks sont assujettis à la Non-Presse occidentale dans un travail d’information approximative et de fausses analyses. J’ai écouté l’un de leurs formateurs Sénégalais diffusé par la diaspora221.com assujettie – comment vivre en Occident sans être assujetti, c’est pourquoi j’ai cessé d’être associative et sans être corrompu, c’est pourquoi je ne prends plus de carte dans les partis politiques qui ont gouverné ce pays en vendant la France aux passants – ce formateur a dit qu’avant la Presse on la faisait en se demandant comment s’en sortir ; aujourd’hui, on la fait pour s’en sortir. Presse domaine réservé donc. A qui ? Aux étudiants en journalisme. Cloisonnement et corporatisme.

Les Anglais disent Rubbish !

D’abord, la presse n’a plus de presse que le Nom.

Qui fait la presse pour s’en sortir ? Si la presse faisait son boulot – elle ne le peut plus, car elle n’est constituée que de larbins et de soumis à la mangeoire – y aurait-il tant de médias sociaux pour dire la vérité des faits dissimulés de concert avec les médias africains éternellement soumis et les faux médias juifs de l’Ouest ?

La vérité a imposé les médias sociaux.

Ce genre de raisonnement me fait penser aux mêmes fausses analyses de ce support qualifiant la course politique et la multitude des candidats sénégalais de rats, histoire de rabattre tout le monde aux mêmes lieux sordides, historiquement et synchroniquement marqués.

La France et le Sénégal ont vu l’explosion des candidatures aux présidentielles et aux législatives. N’importe quel formateur et observateur y verrait non pas la volonté de s’en sortir, mais un ras-le-bol devant tant de connivence au sommet de l’Etat pour piétiner le citoyen, spolier les Etats : pensez donc que les banques juives ne font plus dans l’économie aujourd’hui. Elles vivent de la Dette et des Intérêts de cette dette ; intérêts galopants car fixés par eux-mêmes dans les bourses sataniques gérées par ces mêmes banques.

Trois fois dupés : une fois par le FMI, une seconde fois par les prêts dolosifs et une troisième fois par les intérêts des prêts dépendant des mêmes spoliateurs.

Si donc il y avait tant de candidats, à qui la faute ? Aux candidats qui veulent vivre dangereusement libres, ainsi que la Liberté humaine et constitutionnelle le garantit ou aux esclaves politiques qui ont verrouillé et vérolé le Système ?

Même question pour les pseudos journalistes, clebs de l’Histoire.

Je hais les fausses analyses et les faux raisonnements qui inversent les causes et les effets,  faites pour plaire aux Blancs ou aux marchands de tapis.

….

Association Rhône-Alpes agissant au nom de la diaspora en RA. Je ne connais pas. Encore un sous marin.

Césaire disait qu’il fallait entendre dangereusement.

Reste attentive et observe. Sois concentrée. L’attente parle, la patience se déploie en silence tout comme le silence est assourdissant.

Dangereusement libre ou pacifiquement esclave.

Lynching Free Speech: The Intolerant State of America

***

VENDREDI 16. LA MAJORITE SILENCIEUSE VOUS SALUE BIEN !

SALUT LES RATS TAPIS DERRIERE LES ORDIS.

SALUT LES TRUCS TOUJOURS TAPIS DANS LES ARRIERES TRAINS.

SALUT A LA MERDMONDE.

SALUT LES CHIENS ERRANTS.

SALUT AU RAT DES RATS YAHOO.

SALUT AUX PATTES ROSES QUI COURENT DERRIERE TRUMP POUR LUI VOLER L’ELECTION.

SALUT AUX PUTES MEDIATIQUES ET A LA PRESSTITUDE.

SALUT AUX CRIMINELS ENVOYES PAR LES LACHES PLANETAIRES ORDURES DE L’HUMANITE. LECHEURS PUBLICS.

SALUT A LA LAIDEUR PLATE ET AUX NEZ DE RAPACES.

SALUT AUX FOUINEURS DES SITES ET AUX SABOTEURS.

SALUT A LA PESTE BRUNE.

 SALUT AUX TROUS TAPIS DANS LES APPARTEMENTS EN VIOLEURS AUTORISES ET PROTEGES PAR LA LOI.

SALUT A TOUTE LA SALISSURE MONDE.

SALUT AUX PRESIDENTS COUCHES DEVANT LES BANDITS DE GRAND CHEMIN MARQUES AU FER JAUNE.

SALUT AUX DENTS JAUNES.

SALUT AUX LEGISLATEURS PENCHES VERS L’AVANT ET MONTES PAR DES RATS ET DES SALAUDS.

SALUT AUX VOLEURS DE LA TERRE. VOUS LES CHASSEZ PAR LA PORTE, ET PAR LA LOI ILS REVIENNENT PAR LES FENETRES POUR REFAIRE ET LA COLONISATION ET DU HITLERISME QU’ON AVAIT CHASSES PAR LA GRANDE PORTE.

Les fenêtres de la recolonisation sont :

Les prêts prédateurs aux Etats et aux Citoyens

Les privatisations imposées aux Etats pour brader leur patrimoine et dilapider leurs ressources tout en perdant leur souveraineté

Le retour des affairistes africanistes sur le continent. Parmi eux, d’anciens Ministres de l’Etat Français. Ex conseillers et décideurs devenus acteurs. Un vrai conflit d’intérêts qui devrait s’opposer à leur présence aux affaires en Afrique, si le Droit existait encore.

Mais ce droit a été supprimé.

L’accusation fallacieuse des trucages électoraux et la traduction de force des Chefs d’Etat à la Haye.

Les Organisations internationales.

Et ceatera…

S’agissant du retour de Hitler, la surveillance globale est de retour. Big Brother Occupant  vous veut nu, prêt à être monté partout. Des trous disponibles. De la chair corvéable. La fabrique des esclaves Occidentale écrase le Droit, la Constitution, les Institutions et la Démocratie partout où elle passe.

Du coup, les libertés ne sont plus protégées. La propriété privée non plus. On viole tout. En passant par la technologie :

  • les écoutes illégales des conversations téléphonique de tout le monde, en temps réel, l’enregistrement et le stockage à des fins de chantage, de harcèlement et d’attaques sournoises jamais assumées par le gang des pirates.
  • les caméras de surveillance à domicile, dans les centres commerciaux, les commerces, les bureaux, les magasins, la rue
  • le matériel tech : Internet, TV, smartphones, tablettes et autres gadgets. Ces raclures s’introduisent chez vous en violation de tout ce qui est concevable, par le truchement de la télé, alors qu’ils n’ont pas le droit. Ils entrent dans les domiciles via les ordinateurs de bureau et portables et vivent avec vous, en parasites démoniaques. Le lendemain ou le jour même, tout ce que vous faites chez vous et à l’extérieur, dans votre bureau, dans votre voiture est retraduit en article, plus ou moins déformé, avec des photos utilisant de nombreux esclaves à profusion – en gros la quasi totalité de ce qu’on appelle célibs (sportifs, musiciens, artistes, hommes politiques, zécrivains, journalistes, le « bar à putes » international). Et depuis peu, les intellectuels se sont ajoutés à la liste. Les autres ferment leur gueule pour éviter le lynchage public des pittbulls ou leur terreur ou leur harcèlement téléphonique et autres…
  • La police laisse faire les chiens, la pseudo élite compromise et couchée en permanence laisse faire, la justice aux ordres suit les ordres, où se plaindre ? Nulle part. D’autant que les plagiaires et suceurs de sang sont infiltrés partout.
  • Les grandes écoles ont constitué la voie royale de capture de l’Etat. Après ces grandes écoles peuplés par les voleurs de sang mêlé, les mêmes deviennent décideurs et couvrent la mélasse et la chienlit.
  • Les partis politiques ont également été pris d’assaut par les occupants de la planète. Ces gens-là, lorsqu’ils arrivent sur une place se précipitent pour trouver les failles permettant de légaliser la piraterie. 80% des élus de la France sont de la même hispice. Bizarre ! Du coup, la France ne peut pas être décentralisée.
  • La décentralisation est un leurre, car à la base, il y a un tapis des mêmes – il est local – Au milieu, il y a les commerces  et les pseudos-médias plus tous leurs agrégateurs. Au sommet, les « stars : les politiques, les sportifs, les intellectuels, les zécrivains nouvelle génération façon Nabilla ou Mammour, ou Maman ou n’importe qui qui vend un trou rédigé par un collectif des mains sales ; il faut bien qu’il y ait des nègres pour tous » et les banques.
  • Hors hiérarchie, les multinationales, pollueuses et les entreprises culturelles anesthésiantes. Tout cela appartient au gang.

EN FAIT TOUT EST CENTRALISE ET FONCTIONNE EN CIRCUIT FERME. Si on y ajoute le réseau souterrain des Illuminatis, celui parallèle des françs maçons et des Bildebergs qui a sanctionné Fillon pour son émancipation des ordres du groupe auquel on ne désobéit pas, dès qu’on a signé le pacte ligotant…

Big Brother surplombe l’ensemble.

Qui est BIG BROTHER ? UN PROJET D’OCCUPATION PLANETAIRE QUI PASSE PAR LA REPROGRAMMATION DE L’HOMME ET SA MODIFICATION COMPLETE. DANS SON COMBAT CONTRE DIEU, SATAN, LE VOLEUR, DOIT D’ABORD CHANGER L’HOMME TEL QUE PROGRAMME PAR LA BIBLE DE DIEU.

SATAN COMBAT LA BIBLE. C’EST CELA BIG BROTHER. IL COMBAT JESUS. IL COMBAT DIEU. MAIS SATAN NE POSSEDE RIEN AU DEPART. SA SEULE MANIERE DE SURVIVRE C’EST DE SE GREFFER SUR CE QUE DIEU A PRODUIT ET DE LE LUI ARRACHER EN SUIVANT UNE METHODE : CELLE DU SERPENT DU JARDIN D’EDEN. ON NE CHANGE PAS UNE COMBINE QUI MARCHE. ON LA PERFECTIONNE.

Quand vous lisez ce que j’ai lu hier d’un intellectuel africain disant que l’Histoire n’est pas le déterminisme absolu, vous comprenez quelles sont ses sources et son projet, voire la promotion de ce qu’il fait : il combat la mémoire et le Bible. Et donc, finalement, il est satanique. Son langage serpentin le trahit. Un faux-prophète en somme.

Un Noir envoyé par les pseudos médias  pour répondre à leur place ou transmettre leur message à leur place c’est basique. – vous connaissez l’autre tactique qui dit diviser pour mieux régner et qui marche chez les idiots –  Le langage est une carte d’identité. La voix a une identité. C’est pourquoi il est dit que ceux qui ont les oreilles entendent et les yeux voient.

Le gang mensonger joue sur ses tableaux historiquement reconnus. Leurs stratégies se lisent et s’entendent clairement.

….

Si les Noirs étaient des hommes, ils feraient deux choses au lieu de passer leur temps à danser et à faire des clips et surtout à singer ce que le blanc fait de plus merdique et de plus facile : la musique à profusion et le dénuement plus la prostitution et la corruption.

Le Noir créerait des choses et, ici, en France, ils auraient un parti politique et non des associations pour aller quémander l’argent aux décideurs blancs.

Le Noir est largué. Paresseux et fainéant. Il faut que la Chine construise des autoroutes pour lui, des téléphones pour lui, des ordinateurs pour lui et l’Amérique lui fournissent des logiciels et Borloo lui fournisse son énergie solaire, et la France lui extrait ses minéraux…. Que font les Ingénieurs ? Lorsqu’on leur a confié des ouvrages à Yaoundé, cela s’est terminé en catastrophe. Les ouvrages étaient livrés avec plein de défauts et se détérioraient à la vitesse grand V. L’argent souvent volé pour partie et empêchant de fournir un ouvrage fini sans défaut.

On a parfois appelé la Chine pour reprendre les chantiers des « Eléphants Blancs » = chantiers merdiques servant à blanchir l’argent sale.

Aujourd’hui, ils se réfugient dans la tradition de la danse, façon retour aux sources. Le Blanc leur a tendu une perche extraordinaire. Tout se passe comme si le Noir était né pour distraire le Blanc : sportif, danseur, musicien, chanteur, quémandeur, spectateur de sa propre destinée.

Où sont les nouveaux logiciels qui neutraliseront les agents espions des ordis que les asiatiques laissent volontairement proliférer, en contrat ou sous-traitant avec les autres violeurs de vie privée et voleurs d’identités ? Samsung powered par Androïd est un exemple de coopération malfaisante autorisée par les Etats occidentaux. Probablement que s’ils ne font pas cela, leur marchandise ne passera pas la barrière douanière Américaine. Je ne sais pas. Il y a une contrainte neutralisante quelque part pour que la Chine ne créé pas de logiciels capables de concurrencer les autres.

Windows surveille même les barres de navigation du web ; les puces lyca, lebara et consorts ouvrent vos communications à leur race de chiens qui vous filent et surtout, bassesse et mercantilisme puant de cette race obligent, ceci sert d’outils de harcèlement aux chiens et de monnaie facile via des sujets de rédaction et des pubs.

C’est que le gang a organisé la circulation du fric entre eux, dans un circuit fermé. Vous ne pouvez pas en gagner, sans être admis dans leur circuit. Il faut en sortir d’urgence pour avoir une chance de réussir. Mais voilà, le vampire est tel qu’il veut tout : il veut l’exclusivité du fric et votre appauvrissement. Pour garantir son exclusivité, ils utilisent la force, le harcèlement, la surveillance de vos données, faits et gestes qu’on reproduit dans des articles presse ostentatoirement en utilisant des modèles esclaves. Ils vous narguent avec le produit de leurs larcins pris chez vous. Vous allez faire quoi ? Rien. Ils ricanent.

Je leur pisse au visage cette vermine. Vous pensez que c’est grossier. Ca l’est pour vous qui ne voyez que du feu. Moi je vois l’artisan du feu : un être minable.

Des exemples, il y en a à la pelle. Il s’agit moins d’exemples que de méthodes et d’intentions puissamment malsaines, au sens où cela vise à créer chez vous un stress, via des humiliations et l’impuissance tel que si vous ne vous protégez pas, vous pouvez tomber malade de colère ou tuer quelqu’un. Devenir criminel et aller en prison ou alors mourir de maladie, vous voyez le projet des chiens. Alors lorsque je vous parle d’eux, croyez moi.

Ces gens-là sont du poison ambulant. Ils sont capables de vous jeter des sorts et des maladies à distance, comme il se dit que les sorciers le font en Afrique. Ce sont des mangeurs des âmes. Des Etres sataniques. Les putes qui y travaillent sont des cannibales. Le cannibalisme est leur véritable nature. Ils le font sciemment pour sanctionner toute velléité d’émancipation. Vous voulez respirer, allez vous faire sodomiser par le serpent et la puanteur.

Sinon, restez bien dans votre coin et ne venez pas gêner leur pseudo classification et ordre pseudo méritoire. Leur ordre est faux de part en part. N’essayez pas de les concurrencer, ils ne supportent aucune concurrence, dissonance, différence, car cela aboutirait à mettre en évidence leur imposture.

S’ils n’arrivent pas à vous tuer par leurs méthodes scélérates, ils sont prêts à irradier vos objets personnels et à vous inoculer le cancer et à vous stériliser, vous et votre conjoint. Quant à la séparation des couples, c’est une de leur spécialité. Les feux de l’amour ou les Dallas et consorts voire les jeux qu’on vous présente sur la séduction paraissent anodins. Ne vous y trompez pas, ils essaient de vous montrer la vraie face de leur vision des rapports amoureux et de façonner votre façon de vivre votre sentimentalité et de changer vos émotions.

C’est comme pour le mariage pour tous qui a préparé les esprits au mariage gay et aux présidents non mariés voire gays et toute bizarrerie transgendre et travelo installés au centre de la vie démocratique et au sommet de la République.

Pourquoi est-il tant nécessaire qu’un Président soit gay, bi, trans, travelo ou un truc bizarre ? On peut bien être gay et rester chef d’entreprise. Pourquoi installer l’anormalité et les adeptes du culte de Satan au sommet de l’Etat ?

Pourquoi trafiquer les élections pour cela ?

Pourquoi harceler le gagnant que le gang satanique n’a ni prévu ni choisi, à l’instar de Trump à qui le gang donnait 1% de chance de remporter la nomination des Républicains.

Lisez ici.

Hitler legacy. Tyranny is back. Nazism is in sight. Hello D.C. You are besieged by your own Establishment. Join the Front.

 

Non seulement Trump a gagné, mais il l’a fait à mi-parcours, terminant les primaires d’une façon éclatante par une victoire sans appel sur tous ses concurrents politiques professionnels.

…..

Donc, non content de s’enrichir en volant et en terrorisant les gens, et ils vous causent de correction du propos, qui va me brûler toute cette vermine oh mon Dieu, des innocents paient à la place des « Charlie Hebdos » de la planète, Yahoo, le porte-avion des chiottes nommées Closer, Match, Voici, et tout le reste, toute la pseudo presse occidentale est constituée de racailles protégées par la police et la Justice qui ont peur de les affronter, de peur de subir les foudres des hyènes laissées libres de commettre leurs méfaits tranquillement.

Avec eux, c’est je m’enrichis et je fais tout pour que toi qui  ne fait pas partie de mes sectes ou de mon premier cercle sanguinaire demeure pauvre.

Sois soumis ou crève est leur devise.

I have a dream…DJANGO.

Qu’ils bouffent aux chiottes, avec l’aval des parlementaires… Que feront ceux annoncés ? Rien. Que dalle. Il n’y a que le Front, les Insoumis qui peuvent aider. Le reste est corrompu et/ou de connivence. Complaisant et participant. Pour l’amour du pouvoir.

Si vous voulez voter UTILE votez Blanc ou choisissez une Vraie Opposition et non le Mannequinat Politique et sa mollesse affligeante, car coopérante du club de l’infamie.

Fillon ou pas, le score est le même. La question n’était pas Fillon, mais toute autre : la clarification est apportée par le SG. des Républicains, au bas de l’article (1).

NOTRE FLASH SUR LE MONDE SUIT.  LE SILENCE ELECTORAL. OU LE SILENCE DE LA MAJORITE SILENCIEUSE. radio-silence.org

Radio silence soutient la Majorité Silencieuse. Ecoutez notre Flash. Le 17 Juin 2000, radio silence postait sa première émission. Ce 17 Juin, l’écho du silence de la majorité silencieuse la glorifie. Gloria !

COMMUNIQUE DE RADIO SILENCE.

RADIO-SILENCE

Il y a exactement 17 ans, le 17 juin 2000, Radio-Silence a aéré sa première émission sur Internet. Déjà à l’époque nous étions convaincus que le silence sera un jour la seule réponse appropriée aux évènements toujours plus hallucinants qui nous envahissent. Le silence des catacombes quand la persécution des Chrétiens sévit ; le silence des pauvres qui sont exploités brutalement sans pouvoir se défendre n’ayant pas les moyens pour payer un avocat ; le silence de la majorité quand une minorité, soit-elle macronienne, s’impose comme un tsunami sous le faux nom de démocratie ; le silence des humbles et justes qui, dans le vacarme du siècle, savent trouver Dieu en se taisant. Ce n’est pas le silence d’Auschwitz que certains veulent imposer en riposte au « silence de Dieu », mais celui des Carmélites de Compiègne qui, expulsées de leur couvent de prières, chantaient les louanges de Dieu jusque leur dernier souffle en montant sur l’échafaud des Révolutionnaires. Ce n’est pas le silence des avortoirs où l’on suffoque, brûle et découpe les bébés innocents avant leur naissance, mais le silence des pompiers des bébés qui, dans l’ombre de la nuit, sauvent un bébé après l’autre en secourant les pauvres petites mamans qui s’y sentent acculées par une société devenue coupablement égoïste. Suivez la voie du silence, écoutez Radio-Silence (www.radio-silence.tv) !

Avec l’ère Macron, un boulevard s’ouvre devant notre radio, menant vers la libération, la joie, Dieu.

***

(1) – Les Républicains clarifient leur silence jugé complice.

Aucune élection n’est jamais jouée d’avance !

Chères amies, chers amis,

Dimanche dernier, moins d’un Français sur deux a participé au scrutin législatif. Ce niveau record d’abstention, jamais vu depuis 1958, témoigne de la persistance des fractures de la société française, fractures qui s’étaient exprimées avec force au premier tour de l’élection présidentielle.

Le 18 juin prochain, il nous faut à tout prix éviter que tous les pouvoirs se retrouvent concentrés dans les mains d’un seul et même parti. Je vous invite donc à convaincre ceux qui se sont abstenus ou ont fait un choix différent au premier tour de voter pour les candidats LR-UDI afin de procéder à un rééquilibrage des pouvoirs vital pour notre démocratie. Nos candidats ont le sens de l’intérêt général. Ils voteront les lois utiles à la nation mais sauront aussi défendre fermement les valeurs et les idées de la droite et du centre.

Faire le choix de nos candidats est aussi une nécessité au regard de l’inexpérience manifeste de nombreux candidats En Marche, en témoignent les prestations de certains d’entre eux lors des débats télévisés mais aussi le refus d’un très grand nombre de participer à ces débats.

Le second tour des élections législatives oppose, dans beaucoup de circonscriptions, un candidat de la droite et du centre à un candidat En Marche. Aucune élection n’est jamais jouée d’avance. Je vous invite donc à vous mobiliser pour les faire gagner et donner à la France des députés renouvelés, expérimentés, qui défendront avec conviction notre projet et nos valeurs.

Amitiés,

Bernard Accoyer
,
Secrétaire général des Républicains

 ***

CE DIMANCHE 18 JUIN ON VOTE. UN 18 JUIN LE GENERAL DE GAULLE LANCAIT UN APPEL – Appel du 18 juin 1940 : l’appel à la résistance du général de Gaulle. Est-ce une coïncidence prémonitoire ? Toujours est-il que l’air du Temps s’y prête.

Aujourd’hui, on a tiré dans mon voisinage. La police est intervenue. Ces derniers temps, dans une ville désertée, une village mirage, cité devenue dortoir, à contrepied de ce que Le général avait imaginé pour ces Villes dites Nouvelles, qui devaient reinventer une ville respirable, sur le modèle des villes de l’Europe du Nord, on a eu le sordide. Devant leurs échecs, il est facile de se servir des panneaux municipaux pour m’attaquer ou d’aller vider les fidèles de mon église à l’Isle d’Abeau, lors d’une veillée de prière, en pleine nuit, au motif que le bail -piège ne le permet pas.

On pensait m’y trouver et me faire subir une séance d’humiliation, humiliant par la même occasion, les croyants en Christ, ils ont fait chou blanc. Lorsqu’on est animé d’intentions démoniaques, parfois, la honte se retourne contre vous. Les villes nouvelles étaient en marche dans les années de leur conception, elles ont finies dans un no-man’s land désertique qui essaient de se repenser, par une double greffe, les centres commerciaux et l’immobilier.

Situées au coeur d’un des centres puissants de la Franc-maçonnerie, il y flotte un air curieux et étrange. Les immigrés y sont piégés entre petits boulots de merde – lorsqu’ils sont diplômés dans la zone franche de Saint-Quentin-Fallavier comme nouveaux esclaves de la Logistique des boîtes appartenant toutes au peuple élu, les élus du même peuple, et faire dans les activités illicites.

Les banques, l’immobilier et leurs agences, les villages commerciaux, les agences d’intérim et la logistique quadrillent la Ville nouvelle, l’intercommunalité, la communauté d’agglo en Seigneurs des terres.

L’autre jour, j’ai pris rendez-vous avec une agence pour visiter un petit local – commercial – situé, juste en face de l’Eglise de la Verpillière. Il était vide. Au rendez-vous, personne. 2 jours plus tard, un truc de prêt immobilier y trône dans ce petit local qui n’intéressait pas grand monde jusqu’à ce que les clebs interceptent mon appel et mon rendez-vous avec l’agence et là, la force de frappe monétaire qui n’apporte rien aux villes ni aux habitants, ni au progrès a opéré en deux nuits.

D’abord, le téléphone juif a fonctionné à merveille demandant à la dame de dédaigner le rendez-vous sans prévenir. Et puis, le reste. Que vous avais-je dit ? Lorsque j’ai téléphoné deux jours plus tôt, le local n’était pas pris. Ces gens-là sont des forces d’obstruction, de confiscation – ce truc ne sert à rien, la banque est là pour les prêts bancaires, mais il faut occuper tous les lieux stratégiques et, surtout bloquer les acteurs  non-juifs de tout accès. Donc, mes amis, si vous n’êtes pas juifs, vous allez avoir du mal à trouver un bon local.

L’interception téléphonique et le réseau de téléphonie privatisé peuvent maintenant vous informer sur le projet des scélérats. L’Afrique peut-elle y trouver matière à réflexion ? Je l’espère.

Cette race porte le dégoût, le racket, l’immobilisme et le désert citoyen dans ses gênes. Etonnez-vous du désert citoyen ? L’Etat est où ? Confisqué par le mannequinat politique mou et la finance vorace.

Pendant ce temps-là, l’injustice, la barbarie courent et tuent la confiance, l’enthousiasme, la démocratie, le progrès, l’innovation….La vermine marche avec la haine.

Faudra-t-il partir de la France ? Les clebs errants le veulent trop. Le cumul des mandats obéit à la même logique d’occupation, on gèle tout pour sa race, tout en déclarant le contraire.

Les Villes Nouvelles étaient des Villes Mirage, vendues pour du Renouveau Urbain, Citadin et Humain.

VILLEFONTAINE, CE JOUR. QUE FAIRE A VILLEFONTAINE LORSQU’UN EST ISSU DE L’IMMIGRATION NON JUIVE ?

Sur Villefontaine, dimanche dernier, le magasin de vente des produits Exotiques a brûlé de manière bizarre. Le feu était suffisamment fort pour le rendre impropre à la poursuite de l’activité, sans pour autant brûler les mèches hautement inflammables et les alcools. Qui a canalisé le feu et qui l’a éteint ? Le magasin est plein de suie. Les produits alimentaires ont été incinérés. Le compteur aurait sauté de son emplacement….

La ville est en guerre contre la présence des immigrés – juste intrus – sur la place publique et souhaite nettoyer la place, en renvoyant les populations issues de l’immigration hors du centre, comme cela se fait ailleurs, dans ce monde avec les promoteurs immobiliers.

Cet acte qui a tous les attributs d’un sabotage raciste ou d’une guerre de clans entre les commerçants de la place « Maghrébins » et la seule Black est de nature à plaire à tous, les noirs n’auront plus d’endroits où se regrouper et faire des fêtes.

J’ai repensé au restaurant de Nafissatou Diallo, brûlé par le gang des rats. Le sabotage porte l’empreinte de leur signature : lorsqu’ils sont acculés, ils vont chercher une pute esclave comme canal de leurs messages. Ce sont des souillons.

Lorsque j’ai écrit « mannequinat politique », pour souligner l’absence d’épaisseur politique et la compromission de certains hommes politiques, je dis bien hommes politiques et non leurs épouses – sinon que dire de maman à l’Elysée avec zéro épaisseur -. Qu’on fait les clebs ? Ils ont déshabillé Mélanie Trump. Lorsque le gang est dos au mur, ils s’attaquent à votre corps et à votre vie privée. Les rois de la souillure.

Où est le rapport entre le mannequinat politique et Mélanie Trump ? Elle au moins ne prétend pas faire de la politique soixante-huitarde.

Mais, que les ordures aient pollué l’espace public et les poubelles transformées en lieux de gloire est une chose, une autre est d’apporter une quelconque caution au fumier, dans le futur.

Que les voyous existent, cela a toujours été. De là à les regarder faire, là se trouve précisément l’enjeu.

BORN TO BE A RAT and aTHIEF. Comment on fait cela ?

Marine Le Pen élue est une bonne nouvelle.

Mélenchon fait une belle opération. Lui et Marine avaient des candidats En Marche en face, en duel.

Jean Lassalle, l’inventeur de la Marche est Justifié.

Encore une fois, la Majorité Silencieuse a gagné devant le Désintérêt du Non-Choix et la Lassitude des Jeux truqués et déjà faits d’avance.

Pourquoi alors voter, dans des conditions aussi lamentables ? On sait d’avance qui va gagner, car le gang s’entoure de garanties pour imposer son choix aux autres. Les dés sont pipés. A quoi bon poursuivre la farce électorale, se demandent la Majorité ?

Laissons-les à leur affaire et évitons d’ajouter la lâcheté à la Honte. Gardons un peu de dignité pour soi-même en opposant un Mur de Silence aux Sauvages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*