Législatives 2017. J-10/J-0. Que le plus magouilleur gagne. Frankenstein ou Machiavel. Faites vos non-choix proposés par l’Internationalisme Socialiste.

Share Button

Ca disparaît et reapparaît.

PARIS LE 28 MARS. BATEAUX MOUCHE. AVEC UN VENTRE A FENDRE LA SEINE. 

______________________________________

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir une mesure du projet que nous portons pour assurer une majorité pour la France. Aujourd’hui :

 

Un nouveau code du travail

Partager sur Twitter


Le droit du travail est devenu aujourd’hui en France un exemple de la complexité et de la lourdeur administrative au détriment de l’emploi. En voulant surprotéger le travail, ces complexités n’ont fait qu’empirer la situation du chômage dans notre pays. La crise de l’emploi en France est en partie liée à un droit du travail devenu par sédimentation inadapté. Nous voulons être les porte-paroles de cette France pour laquelle le travail est une valeur. Nous savons que l’ennemi à combattre ce ne sont pas les entreprises mais le chômage. C’est pourquoi, nous croyons qu’il est impératif de refonder notre code du travail sur la confiance entre les acteurs, en faisant le pari de la responsabilité du salarié et de l’employeur.


Que proposons-nous ?

1 – Simplification et allégement du code du travail qui est aujourd’hui devenu un frein au recrutement. Nous garantirons les droits des salariés tout en les protégeant davantage.

2 – Instauration du référendum d’entreprise afin de moderniser le dialogue social au sein de l’entreprise.

3 – Suppression des 35 heures et liberté de négociation du temps de travail au sein de chaque entreprise ou chaque branche dans le cas des petites entreprises. Chaque heure de travail supplémentaire sera rémunérée.

4 – Abrogation du compte pénibilité. Nous mettrons en place une politique de prévention plus ambitieuse et une meilleure prise en compte de la situation réelle des salariés.

5 –Plafonnement des indemnités prudhommales et clarification des modalités de rupture du CDI entre l’employeur et l’employé.

➕Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez l’intégralité du projet d’alternance des Républicains.

Réactions des chiens. Ai-je dit Salut aux rats ? Je ne crois pas. Mais, les Français, nuls en Anglais se sont mis à lire mes textes en anglais. J’aurai amélioré le niveau des Français, toutes races confondues, plus que n’importe quel cours d’anglais.

Aussitôt lu, les chiens Français – la succursale de Washington, en mode excréments – ont envoyé un torchon qui se nomme « le tribunal du net », dans ma boîte mail. Les chiens rôdent toujours ; j’ai pourtant dit que je ne pactisais pas avec la plèbe et l’espèce appartenant à la sous-humanité.

En me désinscrivant du mail puant, mon oeil a vu deux trucs bizarres, des putes partout et des pédés, le tout en y incluant la famille royale. Les putes et les rois logés à la même enseigne corrompue et rampant sous les clebs. Carrément nauséeux et nauséabond. Donc, j’ai lu que, lasse, la gouvernante de Kate et William, a démissionné. Un chien qui m’écrit pour me comparer à une gouvernante de Kate et Williams est un Juif aux affaires. Clair et Net ou un cleb de cette race.

En fait, les Juifs sont victimes de leur putain de race depuis Adolf.  Aujourd’hui la traite des blanches est la continuation de cette victimisation que les juifs font reporter aux autres alors que ce sont leurs propres frères de sang mêlé qui les vendent aux chiens.

Un peu sur le modèle des Négriers Noirs ayant consenti à vendre leurs frères aux mêmes sauvages. La traite négrière et la construction de l’Amérique sont des évènements simultanés, menés par les Colons Juifs.

Le tribunal du net met donc une autre esclave, vue à Cannes, Rihanna qui serait enceinte. Franchement, ça vous intéresse cela ? Qui est le père ? Un agent de Big Brother comme avec Serena ? Les chiens errent grave… Et vous savez quoi tout cela a commencé avec une Imposture : la sécurité d’Israel à garantir contre les sauvages Arabes.

Yes, alors Drake a enceinté Rihanna, quelle nouvelle de ouf. Les illettrés et les gars qui sortent de l’ENA forniquent ensemble. La presse et le web de cul vivent en parasites de tout cela. Arrière Satan et loin de moi toute cette crasse qui éclabousse même les Juifs nobles et dignes, car chaque peuple en a des personnes dignes. Sauf que, dans le monde des affaires, leur surreprésentation fait qu’ils salissent tous les Juifs du Monde qui eux, sont des honnêtes gens.

Vous avez vu Jean Reno et le grand bleu et le reportage sordide sur sa maladie. Mercredi, je portais un bleu intense, je me suis rendue au marché de Villefontaine, Yahoo, le gang des rats n’a pas fait de photo de bleu. Non, ils ont repris le thème de ma tenue, ont trouvé quelqu’un qui avait un rapport avec le bleu, et puisque j’avais rendez-vous avec le médecin, ont monté un truc du genre, le grand bleu est malade, donc Reno. Sait-il qu’il sert la soupe à la médiocrité et à l’indécence, lui l’acteur ?

Puis Diana est revenue à la mode car j’appelle ma mère qui est au ciel. Ah, le prince Williams appelle aussi sa mère. Et puis, comme ces chiens ne sont pas à une honte près, il paraît que la Princesse roulait sur une épave. Les pseudos rédacteurs de telles sottises sont des épaves pour sûr.

Des ramasseurs d’ordures.

Depuis quand un Grand Maître suit-il un Esclave et un Domestique ? Cherchez l’Imposteur. Les chiens sont vos Maîtres, l’ordre du monde est inversé…

Les chiens vont venir rôder.

Puis, il y a la Juventus dont vous avez vu un mot. J’ai reécouté Juventus, un titre d’un chanteur Camerounais. Eh hop, les rats ont publié « …. il se passe ceci à la Juventus ». C’est que Windows 10 c’est Big Brother à la surmultiplié. Big Brother avait un peu de dignité. Ses imitateurs sont des marchands de tapis. Point. Ils se servent de leurs barres de recherche pour faire commerce. Que deviendrait cette race sans triche, vols, meurtres, salissures, ordures et viols…

Des moins que rien.

Salut les Rats !

***

Les Etats-Unis se retirent officiellement du Consensus de Paris sur le Climat.

The United States is officially withdrawing from the Paris Climate Deal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*