Flash sur le monde. Les Dieux de Macron. Le gouvernement Macron c’est le gouvernement « Elise ». L’ère de l’abeille et la Spirale du Vide des Dieux de l’Enfer.

Share Button

Point de Rassemblement, le président voit. Il ne louche pas. C’est bien. Sauf que sur ma veste, il manque un bouton. Cela symbole le chaînon manquant : Les Dieux de Macron.

ECOUTEZ NOTRE FLASH DU MONDE SUR LES DIEUX DE MACRON. L’HOMME QUI MARCHE SUR L’EAU ET QUI VOLE COMME MAYA L’ABEILLE.

Donc, nous sommes la principale force d’Opposition de Macron Senior.

Après 10 jours d’inflexion, voici le gouvernement Elise de Macron.
Tous mes lieux sont représentés par mes doubles :

  1. Le sport, une femme. Salut, Laura.
  2. La Culture, une femme.
  3. Les solidarités, une femme.
  4. L’Europe (SE), une femme – celle qui m’a traitée de « dépressive », envoyée directement par  l’UE. Elle n’est pas la première missionnée de l’UE auprès de moi pour actes de sabotage. Bien sûr qu’elle défendait déjà son bifteck promis, en louve. Qu’elle se rassure, avant elle, il y a eu un missionnaire de l’UE camerounais, Mr. Nana Isaïe. Un homme qui s’appelle Nana et se prénomme Isaïe comme un prophète singe. Tout était dans le nom, j’aurai dû comprendre. Sauf que la roue tourne et le cycle est une loi naturelle que personne ne peut arrêter, pas même ceux qui se pensent Dieu sur terre. Tout règne diabolique est condamné à s’autodétruire et à s’autodéfaire. C’est le propre même de la damnation. Salut les Nobles de papier.
  5. La Justice, un Homme, mais quel Homme Bayrou qui boit du bébé rose.
  6. Les Armées, alors là… c’était obligatoire, entre nous les singes, on se ressemble.

    Consulter Scene Publique Internationale. http://scenepublique.com/mentions-legales-scene-publique,184

  7. L’intérieur avec mon Maire ici à Lyon, où la débauche a commencé.Clandestin, un Destin.: Le Marché Noir des adoptions. par [Elise, Mbock]
  8. Le Numérique, mon beau frère Maghrébin avec lequel je discutais justement – il y a deux jours – d’informatique et du numérique
  9.  Comment oublier l’Education Nationale, la Recherche et l’Enseignement Supérieur. L’Emile est mon Hervé.

Sur 15, 9 campent sur mes lieux et mon entourage. C’est Très Bien. Je devrais être nommée Premier Ministre.

Du coup, si la moitié de ce gouvernement est à mon image, sachant que notre Président est un Braconnier, alors, j’en déduis que je suis – en ma qualité de personnalité de la société civile – pluridisciplinaire, je suis le principal opposant du président.

En ma qualité de double de Marine Le Pen.

Tout se tient.

On verra au bout qui est Moïse, qui détient le bâton serpent avaleur des autres serpents, dans le Palais de Pharaon.

Tout cela est exquis ! Vraiment.

Dans le langage de George Orwell, ce système de substitutions porte un nom : la duperie mentale. Une des manifestations de la double-pensée.

ON FAIT LA REVOLUTION POUR ETABLIR UNE DICTATURE. LA REVOLUTION DE 1789 S’EST SOLDEE PAR LA DICTATURE DE LA LAICITE QUI CULMINE AVEC L’ARRIVEE DE MACRON AU POUVOIR. EN PROFANATEUR INSTITUTIONNEL. D’UNE CERTAINE MANIERE LA REVOLUTION CONVULSE ENCORE ET PROBABLEMENT QU’ELLE EST APPELEE A VIVRE AINSI : DES CONVULSIONS DE SON IMPENSE.

« Jamais personne ne s’empare du pouvoir avec l’intention d’y renoncer. Le pouvoir n’est pas un moyen, il est une fin. On n’établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait la révolution pour établir une dictature ».

Le livre « révolution » était une première étape.

Au même moment, du côté de la Californie, le Professeur Robert Reich, répond à Trump, en se servant de … George Orwell dont je vous parle ici depuis des semaines déjà.

Il accuse Trump de vouloir installer un régime tyrannique, suite au limogeage d’un Intouchable, le Directeur du FBI. Des icônes inamovibles qui se prennent pour des Juges de la Cour Suprême, usurpation des pouvoirs ni plus ni moins.

….Le braconnage est dédoublé. C’est extra…

A part ça Slate appartient à Benjamin de Rothschild ?

Rothschild l’ex patron du Président.

A qui appartient le Huffpost ? Le Monde ? Le Figaro (Dassault), Libé ? L’huma ? L’express ? Mediapart ? Closer ? Pure Médias ? Paris Match ? Les Echos ? Le Parisien ? Le Point ? L’Express ? Le Washington Post ? CNN ? Le New York Times ? Fow News ? …. Médiapart ? Vivendi ? Eneo ? SFR ? … Les grandes surfaces ? Les PME ?

Ce qu’on oublie c’est que Trump a gracié Hillary, dès le lendemain de son investiture.

Les fake news ont-ils dit merci ? Les vautours sont insatiables.

Si Trump a demandé une faveur pour Flynn, que penser de Comey qui a reçu des garanties de Hillary qu’il resterait en poste à vie, contre l’arrêt des procédures. CORRUPTION EN SOUS MAIN.

Comey ne peut résister devant un Avocat. Au mieux, il apparaît comme « compromis » ou comme « corrompu » voire trafiquant d’influence…

Il s’enfonce chaque jour encore plus.

RETOUR EN FRANCE AVEC LA REVELATION EN CREUX DU GOUVERNEMENT MACRON.

BAYROU ETJUPPE SONT LES CRUCIFICATEURS DE FILLON. MESSAGE DE PONCE PILATE.

JUPPE COMME PM FANTOME TRANSPERCEUR ET BAYROU COMME PLANTEUR DES CLOUS DANS LE CORPS DU CRUCIFIE.

JUPPE AVAIT CONCLU UNE ALLIANCE SECRETE AVEC BAYROU QUI DEVAIT SE TRADUIRE PAR JE T’AIDE ET EN ECHANGE TU M’ACCORDES TON SOUTIEN AUX PRESIDENTIELLES.

JUPPE AYANT PERDU, BAYROU A PRIS LE LARGE.

PUISQU’ON COMMENCE A SAISIR LA MANIERE D’AGIR DU PRESIDENT : IL A LACHE VALLS SANS ETAT D’AME NI CONSIDERATION POUR SON PASSE POLITIQUE PIETINE SUR LA PLACE PUBLIQUE PAR DES PRIMO-ARRIVANTS.

IL NE SEMBLE PAS SUPPORTER LA CONTRADICTION OU L’OPPOSITION. DU COUP IL REFAIT LE COUP DU PARTI UNIQUE SOVIETIQUE SANS OPPOSITION. PIRE, IL DENONCE BAYROU LA TAUPE CAR CELUI-CI A VOULU LE TOURNER EN BOURRIQUE PUBLIQUEMENT A LA SUITE DU DESACCORD SUR LE NOMBRE DE CIRCONSCRIPTIONS DU MODEM.

On ne comprend d’ailleurs pas pourquoi ils n’ont pas fusionné.

Toujours est-il que Bayrou a sa réponse : juge toi-même celui que tu as dénoncé. Crucifie le.

Macron se lave donc les mains et se décharge sur Bayrou, Ponce Pilate.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2015/08/IKEA.jpg

Atlanta. Atlantic City. 17th Street.

*** SABOTAGE ET RACLAGE DE NUIT DE MES LIEUX. LES RATS SONT LES MAITRES DES TENEBRES. DE TOUTES LES FACONS 5 ANS C’EST VITE PASSE. C’EST UNE GOUTTE D’EAU A L’ECHELLE DU MONDE.

Donc, le Huffjuif – c’est fou ce que certains détestent et ont honte de leurs origines – sauf que cela ne s’efface jamais, comme on a effacé la vérité historique – donc le planqué qui se planque derrière la débauche et les débauchés en titre, forniqueurs en rats répond en siphonnant une photo de Di Caprio envoyée à Moi Elise et non à eux, les riches en fric odorant d’effroi – fric voyou obtenu par l’organisation en gang des pattes roses – Pourquoi ces laides créatures fades et informes ne nous postent pas les photos de leurs mecs, qu’on rigole un peu : nez crochu, moustache grise etc… Rien à voir avec Léonardo…

Lorsque j’ai reçu cette photo d’un forum certainement organisé par les Juifs ici à la cité internationale de Lyon, une juive journaliste aux USA s’est déshabillée en direct faisant découvrir sa culotte pour que Di Caprio la voit et c’est moi la désespérée. Devant quoi ? Devant qui ? Les fraudeurs et compagnie.

Je suis ce qu’ils sont déjà et ce qu’ils ne seront jamais. Pas besoin de gang pour exister ou faire et avancer. Fillon a joué l’ambiguité croyant qu’on allait l’absoudre, eh bien on verra… Il pensait donc nommer Macron dans son gouvernement. Inch Allah, Dieu nous en a préservés de cette ambiguité fondamentale du politique corrompu malgré lui.

EDUCATION AU LYCEE LEONARD DE VINCI –

A part ça Dieudonné candidate face à Valls. Il prouve que les Noirs ne sont pas condamnés au job de valets de service : agents d’accueil – y compris déguisés – et agents de sécurité rapprochée.

ECOUTEZ NOTRE FLASH DU MONDE SUR LES DIEUX DE MACRON. L’HOMME QUI MARCHE SUR L’EAU EN MAYA L’ABEILLE.

Macron a déjà réussi un premier miracle : réconcilier Sarkozy avec les Chirarquiens Juppé et Dominique de Villepin. Rassembler les frères ennemis en lui. Juppé a le PM. DDV a Bruno Le Maire et Sarko, le Ministre de l’Education.

Comme tout arrive en série, après ce premier miracle, il y a eu un surcroît Hollande et Sarko se sont réconciliés.

Il y a un peuple qui excelle dans le commerce de tous, y compris des âmes et des esprits. Le monde d’aujourd’hui ne crée plus rien, car il est tout commercial, limité au savoir-faire de ses Maîtres commerçants.

L’homme qui Marche :  Macron Senior.

Où sont passées les pubs sur les seniors ?

A part ça depuis que j’ai dit que ma forte poitrine me suffisait, tout le monde veut montrer ses seins siliconés et gonflés aux coussinets ou son décolleté. Le monde des singes ne crée rien, on n’y fait là-bas que du plagiat, de la recopie et de la raclure. Degré zéro de la créativité. Normal, pensée zéro. Me ressembler quoi, comme si on avait les mêmes amants. C’est triste, tous ces gens qui se disent friqués et célèbres ne sont en vérité que des fripouilles et des SANS. Ils ont des mecs et des femmes dans leur lit, mais ne rêvent que de moi, fouillent mes sites et les images sont passées au peigne fin. Quant à mes écrits, ils les boivent comme du pain béni. Eux, les excellents, les grands écrivains, les grands journalistes, les grands artistes… les Macron supérieur… Que du pipeau. De la grande ventilation, milliardaires de mes fesses. Qui c’est la Reine du Monde ? Pensez donc que je suis sans le fric. Ca vous montre l’étendue du désastre de l’Imposture monumentale. Nous sommes à l ‘ère du vide et des rongeurs. Des gratteurs, quand ils ne lèchent pas ou ne détournent pas. L’ère de la nullité couronnée.

Photo Wikipedia

 

***

ILS ONT TUE LA LIBERTE ET NOS LIBERTES !

1 – Une vidéo intéressante sur les abeilles. Conférence ENL : l'apiculture au XXIe siècle

2 – LE MONDE DES FRIPOUILLES – America’s Reign of Terror: A Nation Reaps What It Sows. Grandeur de la Tyrannie et Décadence des Libertés des Citoyens.

3 –

Télécharger le livret de 4 pages.

Le lendemain, Vendredi 19

4 – J’ai reçu une pub d’un commerçant en quête de pub gratos me parlant d’immortaliser mes meilleurs moments avec ma mère, pour cette fête de la mère. Ils se sont trompés d’adresse. Je crois qu’ils souhaitaient parler à l’Elysée, ces fripouilles qui cherchent toujours à vous toucher avec leurs mains sales. Exemple de fripouille donc. Avec les vers de terre, c’est une histoire répétitive. En sangsues indécrottable , ils vous suivent partout. Vous écrivez, ils détournent morbidement. Le mot Maman a donc pris du grade, depuis que j’appelle ma mère de l’au-delà. Je vous ai dit que les beaufs ne comprennent rien à l’art et ils font de la photo.

La double pensée morbide qui les accompagne piteusement s’exprime ainsi, dans ce cas : UN. La volonté de dégrader mon flash du monde en le vampirisant. Sauf que dès lors qu’ils ressentent le besoin impérieux de se faire connaître de moi, ils ont rampé à mes pieds. Un chef ne rampe pas vers ce qu’ils méprisent.

DEUX. On joue sur mes textes où je dis « Allo maman ? », quelle bande de nuls « j’ai parlé de nullité couronnée » des chiens planqués derrière des entreprises PME gangstérisées. Avant que maman présidente ne vienne à l’Elysée, il y avait tous les jours des pubs de seniors, de mamans, de femmes stériles, de familles trop bien, de bébés… d’amoureux fous, de mariages à la pelle (vrais et faux), bref il paraît que c’est tout ce que je ne suis pas. Quand vous voyez des célibs causer aux chômeurs banlieusards, vous voyez le niveau d’avilissement et du racket qui opère en faveur des serpents, qui sont là pour vous surveiller et vous terroriser.

C’est simple, eux, ils ont le droit, le devoir de lire vos textes, de tirer matière à moquerie et à dérision. Au demeurant, à la dimension de leur bile noire. Mais, vous vous devez la fermer, sinon on vous casse l’ordi – la carte mère -. Ils le paieront symboliquement cher. Leur lâcheté en fait des sous-merde.

Mais, il y a mieux, dès que vous dites « maman » même si vous ne pensez pas à l’Elysée, tous les films de la télé prennent pour sujet « maman » ou des histoires de « maman », histoire de capter le sens présent et de le neutraliser. Neutraliser est une stratégie essentielle. Comment neutralise-t-on ??? On fait l’abeille justement. Vous n’êtes pas sans savoir que l’abeille a un venin paralysant violent. C’est le premier point. La suite…

……ON VA DETAILLER LE PROCESSUS PLUS TARD.

5 – La dégradation des comportements suintant des fosses sceptiques est ce qui fait que depuis la fin de la seconde guerre mondiale, on n’a plus de héros, ni d’hommes Mythiques, mais des larbins, des esclaves et des valets que la toile fait passer pour des Célibs. La chasse à Trump est le dernier avatar de ce suintement toxique des fosses sceptiques. Les vapeurs racontent une histoire terrifiante : la Tyrannie est de retour, derrière une démocratie de façade.

Dès lors qu’on a construit la toile diabolique, tout le reste suit, depuis le trafic électoral aux corps informes qui paradent en beauté universelle imposée aux gueux et aux frustrés voire aux aigris qui ne sont pas si nombreux qu’on le pense du côté des pauvres et de la classe prolétaire qui  vit cela sur le mode d’une « coïncidence oppositionnelle », évoquée dans notre dernier flash sur le monde. Ils savent que c’est tout faux, du trafiqué, et du désespoir en branle, mais consomment pour occuper le temps vide qu’on leur a laissé. De toutes façons c’est soit on s’occupe au porno, et à pondre des gosses, soit on boit, soit on se came, soit on ne vote pas, soit on travaille un peu pas même pour soi, mais pour se conformer, soit ou chôme, soit on triche et joue aux jeux de société (loto, tiercé, grattage, paris…) que la Gauche a laissés en héritage aux déshérités.

L’occupationnel est un temps vide rempli par les vides et les bides. En fait, le prolétaire méprise la classe dirigeante et, contrairement à ce qu’ils croient (les dirigeants), les prolétaires ne rêvent pas de tout le tralala et du pipeau des soi-disant riches. Ils ne sont pas idiots : ils savent tous que tout est trafiqué. C’est pourquoi, un dealer n’a pas d’état d’âme, il connaît la musique. Il faut aller faire des séjours en prison ? Pas de problème. C’est leur façon de cracher sur un système crachoir.

Ceci devrait remettre les choses à leur place : en fait les bides tournent à vide comme dans une spirale. On va appeler cela la Spirale du Vide.

Le Pouvoir sans Autorité.

C’est un tout qui se tient.

Comment faire naître un Grand Homme, puisque les videurs sont postés partout, en imposteurs ou en destructeurs de tout ce qui est Grand, les dépasse ou ne se soumet pas aux Nouvelles Cathédrales hologrammiques. Sortes de totems illusionnistes. Un jour, ils sont ceci, le jour d’après ils sont cela, toujours changeants au gré des desideratas du Diable, c’est-à-dire des intérêts du moment.

Quelque part le Président fraîchement élu correspond point par point à la nouvelle ère. Il fait corps avec l’esprit du temps. Nous sommes dans l’ère de l’abeille. L’ère des lignes brisées. Ca zig-zague. D’où l’aveuglement. De là le règne du provisoire et du précaire. Un jour chassant l’autre en boucle… Seul compte le mouvement de remplacement, la vitesse, le temps flottant et l’ère du flottement est celui des bulles qui naissent et éclatent, et ainsi de suite…

Les figures mythologiques se sont construites sur la Permanence des signes et la Grandeur des Actes. Tout le contraire de nos temps post-modernes où rien de tient longtemps, tout est égal à tout, le bien et le mal se confondant au gré des circonstances et des intérêts consuméristes et immédiats (remporter une élection par exemple ou harceler le gagnant qui n’est pas membre de la secte mondiale des esclaves), la mémoire elle-même n’est plus que commémoration vide voire célébration morbide…

Bref…nous vivons une époque sinistre.

***

Allo maman ?

OUI. On a vu votre nouveau Président.  Il est en Afrique aujourd’hui, sur la terre du berceau de l’humanité. On avait cru entendre d’ici que le retour aux sources était interdit et celui au pays natal une hérésie. Mais, on commence nous aussi à décrypter vos comportements du moment. Nous on a le temps. Vous vous n’en avez pas et êtes tributaires du moment, de l’instant, des émotions. Il faut sortir des émotions pour nous rejoindre en esprit. En fait, il faut sortir du temps imposé par ceux qui n’ont aucune emprise sur lui. Un peu comme ces Etres qui veulent avoir une emprise sur toi. Ils ne sont ni moi ni ton père. Et même nous, les parents, on ne vous a jamais tyrannisés. Donc écoute les s’ils sont intéressants, s’ils t’apportent quelque chose – on gagne toujours à apprendre de quelqu’un de bon – sinon, ignore les superbement. Tu sais Dieu a donné le pouvoir de marcher sur les serpents, les scorpions et toutes les espèces ressemblantes.

Marche sur les serpents. Comment on fait cela ? On n’a pas trop le droit de le dire, de dévoiler le secret publiquement. Je te ferai parvenir le message autrement.

Mais je vois que tu as déjà fait du progrès, tu sais déjà les détecter à distance et à mille lieues. Il suffit d’ouvrir les yeux pour voir et les oreilles pour entendre.

Ton père me dit de te rappeler cette phrase qu’il t’avait dite – à un moment de crise familiale où tes petits frères et soeurs et toi étiez en querelle : tous contre toi pour cacher leurs propres incapacités et irresponsabilités qu’ils transféraient facilement sur toi, histoire de libérer leur mauvaise conscience ou de trouver un exutoire facile pour expier leurs fautes lâches. Rappelle-toi de son avis – tu sais ton père parle peu, mais lorsqu’il parlait, il racontait le présent, le passé et l’avenir, le tout condensé dans une réflexion succincte.

Il t’avait dit « Elise, ma fille, pourquoi te plains-tu ? Sais-tu pourquoi un Chef d’Etat a des gardes de corps ? ». Tu étais restée silencieuse. Il avait poursuivi en disant « c’est parce qu’il y a toujours des gens qui lui veulent du mal, quoi qu’il fasse. Il faudrait donc t’y faire et ignorer ou les prendre en pitié ». Je sais que tu avais respiré fort au téléphone. Lui, il te disait cela depuis son lit d’hôpital à Yaoundé (Cameroun) et il y avait dispute sur l’utilisation de l’argent que tu avais envoyé pour le soigner.

Au-delà de cela, rappelle-toi de ce que ton père, en fin limier politicien, il faisait de la politique, même en famille, étant très disert, lorsqu’il nous racontait les histoires insolites de son boulot préfectoral ou de son service militaire. Les blagues avec les rencontres des personnes analphabètes au service militaire étaient énormes. Qu’est-ce qu’on a ri. Disert pour nous raconter la vie de tous les jours mais très discret sur tout le reste.

Il fallait l’approcher beaucoup pour qu’il dise des choses pouvant trahir sa pensée et son Etre au Monde. Combien de fois avons-nous voulu le tuer de colère, lorsque devant les affronts des membres de sa famille, il se taisait et affichait une indifférence sereine. Quand tu te présentais devant lui, furieuse de quelque chose, il te regardait avec un visage souriant, éclatait de rire – ce rire sonnait comme une aiguille piquée dans un ballon qui commence à perdre l’air. En te dégonflant, tu lui demandais, en retrouvant ta respiration et de l’air pourquoi tu ris, ce n’est pas drôle.

Il disait alors « tu te mets dans cet état là pour çà ». « Eh, il faut prendre de la hauteur et mépriser les choses et les petites gens ». « Méprise ou pardonne leur, ils sont ignorants ». C’était sa seule et unique recette qui fonctionnait. L’as-tu vu un jour prendre un seul gramme ? Jamais. Toujours chemise dans le pantalon, ceinture nécessaire pour fixer le pantalon sur la taille restée fine – curieusement, sur son lit de mort, la « gastro » suspecte lui a donné un léger ventre. Mais, il mangeait trop salé, ne buvait pas, ne fumait pas. Le sel a eu raison de lui : hypertension et crise cardiaque.

L’hypertension, la maladie et non la toxicité des gens mauvais. Donc, inspire toi de cela, ne laisse pas l’aigreur des autres te contaminer. Ne laisse pas leurs haines couler sur ta peau. N’absorbe pas leurs effluves malodorantes. Cultive ce que vous appelez là-bas le bio. C’est curieux, ton père mangeait bio, et on n’avait pas de nom savant pour définir cela.

C’est pourquoi, le valet de service qui vient te demander d’immortaliser tes photos avec moi est le type même de ce qu’il faut mettre à la poubelle. Ces gens qui parlent des morts des autres sont déjà morts. Puisque tu sais maintenant détecter les serpents, tu en as un là. Les mères du gang des employés de ce truc vivent-elles encore ? T’occupes jamais de la famille des autres. C’est le travail du Diable que de s’intéresser aux familles des autres.

Le Diable a trois lieux de prédilection : les familles des autres et donc, partout où règne l’amour et l’unité il est rôde ;  les fosses sceptiques et les chiottes ; et la nuit. Tu le trouveras toujours à ces trois endroits. Le premier endroit pour diviser et introduire la haine et les conflits fratricides ; le second pour récupérer tes selles et ton pipi, car c’est l’humus de la terre ; et la nuit est propice aux vices et abus sexuels, là où se pratique un commerce orgiaque des âmes déchue et perdues.

En fait, ici, toutes les âmes impures sont déchues et renvoyées sur terre. Certaines reviennent sous la forme de beaux bébés roses. D’autres restent à l’état d’esprits flottants et errants prenant parfois possession de certains corps prédestinés à cela et ça tourne de jour comme de  nuit. De jour, ça tourne autour des chiottes, là où les hommes déchargent une partie de leur âme et, de nuit, c’est autour des chambres à coucher lorsque des flux s’écoulent. C’est encore de l’humus pour la terre, mais surtout pour leur survie, car la terre et l’homme ne font qu’un.

Les mauvais esprits ne peuvent vivre qu’en suçant la sueur, les selles, les excréments, les liquides sexuels, tout ce par quoi l’homme expulse le trop plein de vie, par où il respire et s’oxygène. Le Diable est donc très présent – il campe – , là où il y a des esprits créatifs. C’est pourquoi la culture et les artistes sont pris en charge par le Diable qui les a transformés en esclaves et en larbins.

Tout ce que le Diable touche s’assèche et se pervertit avant de s’auto-détruire, selon une loi indépassable. Tout ce que le Diable touche est voué à la Décadence.

Ce qu’on apprend ici au Ciel, c’est la Magnificence. On boit donc du pain béni et on mange de l’eau, celle qui donne la Vie Eternelle, c’est-à-dire le renouvellement continu. Aucun Mal ne peut plus nous atteindre. On l’absorbe et le dilue. La magnificence dilue le mal et le rend inopérant.

C’est ce que ton père essayait de te dire. Cette magnificence fonctionne comme une boule de cristal et tu peux voir des choses qui semblent distantes l’une de l’autre, alors qu’elles sont tissées du même fil invisible.

La boîte qui t’envoie un mail de nuit ou au petit matin – c’est le moment où le diable agit – pour une photo avec moi dit ceci :

Puisque tu as osé appeler maman président, alors, appelle ta mère le jour de la fête des mères. C’est le propre même des trucs qu’il faut piétiner en esprit, marcher sur les serpents.

Deux, il est lié avec Stéphane Guillon, l’humoriste d’Etat ainsi que l’a qualifié, ton frère Camerounais Dieudo – ils ne sont pas tous des traîtres à la solde des vers de terre, comme Nana Isaïe, le petit envoyé de la race subalterne. Ce Guillon et le truc qui t’envoie une pub sur moi pour une photo ont le même mode de pensée, ils parlent des mères des autres, alors qu’on parle d’autre chose.

Quand tu dis maman président, tu leur renvoies la séniorité par laquelle ils essayaient de te discréditer( faute de mieux) en guise de gifle sur leurs faces hideuses et perfides. Ainsi giflés, tu as marché sur les serpents et les scorpions. C’est pourquoi tu as vu toutes les défenses en guise de propagande – via des docus sur le braconnage des défenses d’éléphants avec pour héros, un Israélien venu sauver les Africains et leur faune, que ne sauvent-ils pas les Palestiniens qu’ils tuent ? Dans docu, il y a surtout la seconde syllabe.

Puis tu as des films jouant sur le mot maman ou alors sur une relation traumatique d’une mère folle avec sa fille qui, elle-même, devient folle et est sauvée par la grossesse de sa mère adoptive – du pur cinéma poussif des poussins africains sommés d’imiter le blanc.

Dis à ton truc qui t’envoie des pubs de photo avec moi que nous les Noirs on n’est pas des Etres translatés. Nous sommes dans l’immédiateté. Nos relations affectives n’ont pas besoin de photos ou d’intermédiaires techniques pour afficher des simulacres d’affection, des portions d’affection coupées du réel. Nous fonctionnons en esprit et ça personne ne peut nous l’enlever.  Ils ont besoin de photos pour se souvenir. Nous on a la mémoire de l’oralité et du vivre-ensemble vrai, pas singé.

Donc, Guillon se moquant du décès de la mère de Dupont Aignan. Tu vois le rapport avec Marine Le Pen dont tu as dit que tu étais le double et ce truc de photo qui vit de tes écrits et pictures qu’ils ont besoin de lécher pour prendre de la valeur…en te dénigrant ou en t’attaquant. Mieux, en essayant de ponctionner une partie de ton âme, si tu les mets en lumière sur ton site ainsi vampirisé.

Puis Dieudonné est candidat contre Valls. Il est facile de tracer le portrait des serpents derrière entre ce truc de photo, Guillon, soutenant Valls et probablement le président senior qui n’en a pas besoin. Il est banquier. Les serpents tirent sur Toi et Dieudonné en utilisant les méthodes de l’humoriste-chien, Guillon.

Tu es le contre-modèle de ce qu’ils ont érigé en beauté commerciale, obligatoire pour tous. L’informe et le squelette ne font qu’un. Il n’y a rien de plus dangereux et mauvais qu’un être démasqué. Lorsqu’il sort de son trou, c’est pour tuer et saboter. J’ai vu comment ta voiture t’a lâchée sur le parking de Lidl à l’Isle d’Abeau où un truc s’est cassé. C’était mercredi de cette semaine.

Si certains pouvaient mettre sur la façade de leurs magasins « Interdit aux Noirs et aux Arabes », ils le feraient sans hésiter. Et ils vous parlent de la Shoah et de l’interdiction qui les frappaient eux et les chiens…

Les banquiers sont la plaie et la gangrène de votre société. Ils vous volent, pillent, trompent, dévalisent et exproprient. Kadhafi ayant compris cela a créé des banques et voulait libérer l’Afrique de ce piège à rats. Vous avez vu la suite. L’excellence n’est pas de votre monde. Elle est tuée dans l’oeuf par les brigands ambulants qui font commerce de tous les travestissements et du décentrement, du hors-cadre et du faux.

Je crois qu’avec ceci tu peux aller encore plus loin.

Oui, mom. Merci bcp.

***

LA NEUTRALISATION DU MONDE SENSIBLE ET SA DESYMBOLISATION NAUSEABONDE

⇒ Le cadre. Droit de Prescription.

La Suède, pays du Nobel des frères.

Alors, Valls a dit qu’il y avait des cadres en politique dans lesquels le combat se déroulait. J’ai posé ici la question de savoir « s’il y avait un droit de presciption pour la pédophilie (viol de mineurs) en milieu scolaire et même au-delà » ? Certains miteux ont pris cela pour de la polémique, alors qu’il s’agit de dire le Droit pour tous.

Du coup, Assange est libéré, par ricochet.

La Suède abandonne les poursuites pour viol contre Julian Assange. Les frères apportent le soutien aux frères.

Ca me rappelle Moubarak et Simone Gbagbo libérés pareillement, après que j’ai posé une autre question de Droit Institutionnel.

Les petits éléments qui pensent pouvoir parler des choses qui les dépassent, parce qu’ils ont été élus célibs ou awardisés par les gamelles frères peuvent aller se coucher à leur place.

Autre cadre du combat politique, cette fois-ci dans le cadre de la valeur usurpée voire du détournement des valeurs et non plus des mineurs. Avant mon arrivée, les seniors femmes étaient dévalorisées et mises au rebut en faveur des jeunettes et de la promesse d’une jeunesse éternelle, une duperie mentale…qui fonctionnait, jusqu’à ce que la loi des cycles commence à rattraper les voleurs.

..  Que de faux trucs en circulation se faisant passer pour l’excellence.

  Coïncidence paradoxale (on admire ce qu’on méprise). Lire ci-dessus le rapport des gens de la cité à ces pseudos-modèles.

« Coïncidence Paradoxale » ou « coïncidence oppositionnelle » encore, ce que le Monde retranscrit ici – je ne juge rien, mais ce serait fort de café si  « le président Trump avait fait savoir qu’il soutiendrait une éventuelle action du ministère de la justice pour poursuivre M. Assange ».

Récemment, le directeur de la CIA, Mike Pompeo, s’en est violemment pris à l’organisation de M. Assange, la qualifiant « de service de renseignement non étatique hostile, souvent soutenu par des acteurs étatiques comme la Russie ». Quelques jours plus tard, le ministre de la justice américain, Jeff Sessions, avait affirmé que l’arrestation de Julian Assange était une « priorité ». Selon CNN, citant des sources anonymes, les Etats-Unis prépareraient une procédure pour inculper le fondateur de WikiLeaks. Le mois dernier, le président Trump avait fait savoir qu’il soutiendrait une éventuelle action du ministère de la justice pour poursuivre M. Assange.

SOURCES ANONYMES LA MARQUE DES FAKE NEWS = FAUSSES PUBLICATIONS. PAR ESSENCE ET EN CONFORMITE AVEC LE RESPECT DE LA DEONTOLOGIE UNE SOURCE ANONYME N’EST PAS RECEVABLE DANS LE JOURNALISME. CA PERMET D’INVENTER AUTANT DE FAUSSES SOURCES ANONYMES QUE POSSIBLE. LE FAUX ET LE FAUX ETANT RESSEMBLANT ET SE RECOUVRANT PARFAITEMENT EN UNE PILE DE FAUX.

L’Amérique fait une fixation primaire sur la Russie. Ca fait le lit des Démocrates et des petits politiciens, perdus dans un Océan d’aigreurs et de venin produit par eux-mêmes. Les néo-cons sont le patronyme qui les unit, ces petits politiciens qui sont pour poursuivre la guerre continuelle. Tous ces mensonges, ces bruits creux, ces accusations sordides, ces basses manoeuvres sont destinés à combler l’ennui et l’errance des politichiens Américains qui ne savent plus quoi faire, si la guerre s’arrête. Alors, il faut la poursuivre, pour que leur présence soit encore justifiée et crainte.

Ces buveurs de sang s’inquiètent du tarissement de leurs sources de livraison du breuvage coagulé et gélatineux. Chacun protège son dealer comme il peut.

Qui peut admirer ce système crachoir qui sent la vomissure ? Pas même les pauvres.

***

⇒ Les banquiers : l’économie du pillage et la culture du plagiat.

Ce collectif de banquiers va payer une somme astronomique à Obama pour continuer à l’utiliser en esclave, en cas de besoin. Trump pourchassé par le gang qui ne perd pas une élection, tellement ces places élevées leur sont réservées. Dernière sortie, il a traité Trump de Bullshiter, de diseur de n’importe quoi.

Je suis l’autre double de Trump. Ah !

Un ex président aussi esclavagisé… Il n’y a qu’un Noir pour descendre dans les fosses de Mad Max de la sorte. Un peu comme si Colin Powell, Das General, nous refaisait le coup du tube contenant les armes chimiques de Saddam (pendu par le gang), sous la dictée de G. Bush qui a eu l’élégance et la classe de nous faire l’honneur de sa discrétion, une fois parti de la Maison Blanche.

Mais ces petits êtres, sans caractère, en mal de caméras, même Hillary est discrète, continuent à faire la manche. L’argent ne fait pas le bonheur. Hélas. Une âme perdue est perdue à jamais. Parfois elle est condamnée à l’errance. Lire ci-dessus, ma conversation avec maman.

L’errance c’est l’instabilité spirituelle.

Sur la culture du plagiat, vous allez rire, ça commence par les photos que vous croyiez insignifiantes. Eh beh détrompez-vous. Il y a même des modèles de white qui veulent tellement ressembler aux blacks que c’en est risible. Le ridicule ne tue pas. Mais, c’est encore une stratégie de la neutralisation de la concurrence ou de l’excellence.

Conscients de leur nullité, ils ont cultivé deux espèces de clebbards : les esclaves de service, sorte de pantins qu’il suffit d’appeler pour qu’ils s’exécutent – danse un tango avec une pub squelettique et hop, j’y vais ; lève-toi et porte une veste de général déchu, et hop, h’y vais, fais ci fais ça banana et hop j’y vais. Un temps on disait en Afrique que les métis sont perdus. Dieudonné et Lou Boutin ont prouvé que ce n’était pas une question de métissage mais de métissage avec qui ? Très important le qui est l’autre blanc ? Derechef, les origines.

Celui inoculé comme aux Antilles où la colonisation se poursuit par la race maligne est à l’image de leur père esclavagiste dont il traîne l’ADN.

Il y a les esclaves noirs ou blancs et il y a les criminels purs et durs (les néo cons et les démocrates).

Entre les deux, il y a les médias et les trucs de culs, de fashion, de mannequinat qui a explosé dans les années 80, lorsque le gang s’est emparé du pouvoir, en France via les socialistes et aux US via les Clintons dont la filiation a continué avec Obama.

Les mannequins, les potiches, les riens sont sortis de nulle part, tout nus, défilés, et dans la foulée, vague gay, tout cela préfigurait déjà de la suite. Tout le monde étant esclavagisé, restait alors à neutraliser la différence génétique entre les blancs et les noirs, puis entre tout le reste. Ce rôle a été dévolu au one-size-fits-all.

Si tu dis que leurs modèles sont squelettiques, après qu’ils soient venus violer ton intimité ou plagier tes photos, ils vont fouiller dans leurs fonds de tiroirs et trouver une esclave qui a grossi. La veille, ce sont les mêmes qui riaient de toi  genre tu as grossi, tu es grosse, le mince est ultra beau, le lendemain, eh beh non, finalement, comme je suis obligé de voler et de coller au train de ce qui me dépasse, mais que je qualifie d’inconnu mdr, je vais me planquer derrière mon esclave…

Ces gens-là sont minables.

De penser que c’était ça le monde fait froid au dos. Une bande de vauriens qui jouent sur plusieurs cordes toutes mal accordées :

Un. Ils paradent partout avec leurs trucs. Vous ne dites rien. Mais si vous publiez une photo, tous leurs yeux sont dessus. Habitués à aller rôder chez les autres pour voler, ils ne peuvent pas faire autrement que de s’intéresser à la vie des voisins.

Deux. Ensuite, ils commencent à ne plus publier mais à se servir de vos modèles qu’ils reprennent en les parodiant. Détournements en série. Autre stratégie de survie. Ils violent votre domicile privé, et piratent toute votre vie (smartphones, ordis.. suivis en direct)

Trois. Ne pouvant tenir, car ils ont décidé qu’ils seraient les seuls à parler, publier, écrire, gagner les prix, les seuls visibles, les Maîtres du Visible, ils commencent à vous attaquer et à saboter votre travail, vos images sont prises de force, etc. Qui vous protégera des rapaces ? Personne. C’est la loi des prédateurs qui prévaut.

Les Maîtres du Visible se sont organisés en conséquence. Le système est verrouillé.

Quatre. Les menaces à peine voilées commencent. La violence s’en suit. Ils sont dépassés ils sabotent et multiplient les pillages. Ce gang ne perd rien à attendre.

Cinq. Les télés, les docus, les télépromptrices, les sujets, tout se cale sur vous et le gang boit votre sang en continu, tout en vous insultant, en rigolant…Comme on dit rira bien… Pour s’assurer que tout fonctionne, on recourt aux caméras de surveillance et on vous suit pour acheter exactement ce que vous achetez et rien que cela et aller le faire porter aux singes qui passent à la télé, invités y compris. Ca vous dirait de porter cette veste.

Six. La pub convole aux noces de sang.

Bref… le règne de la médiocrité est un règne du mensonge. L’ADN existe, la génétique existe. On n’est pas des clones physiquement parlant. Intellectuellement, c’est une autre chose. Une femme n’est pas forcément une pute comme les autres. Chacun choisit son métier.

***

⇒ Le décentrement est le Nouveau Centre.

D’où vient que le vide féminin, les trous sont devenus célèbres comme les gays ? Ca vient d’un hold-up permanent. Le système crachoir médiatique a expulsé l’Ecole du Centre du Mérite et de l’Egalité pour lui substituer, les putes, les gays, les minorités, les vauriens, les illéttrés, les analphabètes, les bêtes quoi…les sans tout sauf un cul en promotion.

Tout ce que la Civilisation a érigé comme Mythes, comme Grandeur a été destitué au profit d’un vandalisme bête et méchant. Au Festival de Cannes maintenant, tu arrives nue et tu montes le tapis rouge. Tu es un top model, et tu es aux loges de l’Opéra… On est revenu au règne des Courtisanes paradant devant les Conseillers du Roi et partageant sa couche Royale.

Quelle évolution ! La République Prostituée par les clebs ! Tout ce contre quoi la Révolution s’était érigée en modèle exemplaire…

L’Ecole piétinée et renvoyée dans les caves, pendant que les incultes défilent devant les caméras, les actrices de porno font les grands titres des journaux… Comment et pourquoi une jeune fille peut encore aller à l’école aujourd’hui au lieu de faire putes, de s’inscrire dans un truc de rencontres, de putes ambulantes…

Bref, le commerce des corps, des âmes, des Illusions s’est accaparé du Centre de la vie y compris politique et tout le reste a été décentré.

On va où comme cela ? On s’en fout. L’essentiel c’est de se faire le fric. C’est chic et c’est fou.

Les Tyrans sont à la manoeuvre.

Pourquoi croyez vous que Trump ait pu avoir recours aux Russes, si cela est vrai ? Pour une raison simple : Juda a tout verrouillé. Ils sont partout. Ils ne ratent pas une conversation, ne ratent pas un email, sauf ceux de Hillary, comme par hasard. Ils sont tapis partout, surveillent tout le monde, toujours occupés à fouiller les affaires et la vie des autres. Et, c’est la CIA et le FBI et le Ministère de la Justice et de la Défense qui les aident à marcher sur la vie privée des gens.

Quand vous entendez en Marche, ouvrez bien les oreilles. En Marche sur vos libertés, sur vos vies privées? La Justice de Bayrou nous dira.

Mais aussi en marche vers les hausses d’impôts ? Faites vos calculs.

Afin de sortir de l’étau du serpent de juda qui étrangle le monde et étouffe le monde entier, il pouvait être utile de faire appel à des Organisations telles que Wikileaks ou à des Pays hors de l’OTAN ou de son emprise terrifiante tels que la Russie pour avoir des communications non piratées par le gang rose.

Trump a un système de sécurité dédoublé, car il sait que ni la CIA  ni le FBI ne peuvent à eux tout seuls le protéger. Ils sont infiltrés par Juda depuis longtemps et Juda ne joue pas la règle du jeu, mais sa loi marquée du sceau de la violence, de la force et de la brutalité en bande organisée et armée.

Les démocrates et les news de juda sont fâchés, non pas tant parce que Trump a gagné, ils savent que cette victoire est propre, mais surtout parce qu’une partie des communications de l’équipe de Trump et de ce qui s’est dit ou fait pendant ce moment-là leur a échappé, n’est pas en leur possession diabolique. C’est tout. Trump au Mexique, la CIA qui n’a rien vu venir n’a pas digéré l’affront. Tout doit passer par eux et pour cela, ils vont tout faire pour savoir comment on les a doublés afin de verrouiller l’ensemble.

Une autre façon en fait de pirater la technologie Russe et de la perforer en trichant et  non en travaillant de leur côté. Ca ressemble au jeu entre la CIA et les hackers décrit dans le texte du Ron Paul Institute cité plus haut disant qu’une Nation récolte ce qu’elle a semé et, en l’occurrence, l’Amérique est violente à l’instar de la violence qu’elle a semée dans le monde depuis le Vietnam. Boomerang !

La psychologie de ces Jurden est pire que celle des terroristes ! ce sont des Tyrans, des Barbares. Des jaloux. Des Mauvais. Des violeurs. Des dépouilleurs. Vos communications leur font envie à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Vos paroles sont une partie de votre esprit. En tant que Police de la Pensée, vos paroles sont le réceptacle de votre pensée et ils la veulent cette pensée. Ce sont des mange-morts, mange- esprits, mangeurs de la pensée. Ce qui leur manque c’est une part de Trump a bouffer, un peu sur le modèle d’un adversaire qui tue l’autre et a besoin de manger son coeur.

Il leur faut une transcription des communications et de tout ce que Trump et les Russes se sont dit et se disent. Ils parlent de protéger les secrets d’Etat, d’un Trump vendu à l’ennemi comme s’ils étaient des modèles de vertus eux, et d’un Trump pactisant avec l’ennemi. Tout cela c’est du pipeau : ils essaient de salir Trump et de transférer leur mauvaise conscience Ukrainienne et Syrienne sur Trump en lui faisant porter le poids de leurs propres turpitudes passées sous le règne précédent.

Vous ne comprendrez jamais que la technologie a consacré le règne du Diable, si vous écoutez leurs Anges et les esclaves du Cachot. Pour comprendre, il faut lire ce que ma mère dit plus haut. Accédez au monde de l’invisible pour saisir l’essence du Diable. Il vous veut Vous et votre Coeur, vous et votre Couche : ça marche ensemble. C’est pourquoi il a besoin d’une guerre continuelle.

Trump s’alliant avec la Russie ça met fin à la guerre et au festin des coeurs humains à incorporer. Ca met fin au supplice de la laideur se régénérant en incorporant la beauté…C’est métaphysique. C’est pourquoi on vous interdit de penser et d’accéder à ce niveau de lucidité.

Là où on fait commerce des morts et de la vie.

Et l’argent alors ? Il est où ? Dans le processus ? J’ai envie de vous répondre Il est partout en parasite et en trafiquant.

***

SAMEDI 20 MAI.

Où est l’argent parasite et du trafic ? Dans les paradis fiscaux et dans les actions des fonds de pension et des sociétés cotées en bourse. Les places Boursières sont de grandes lessiveuses d’argent sale, produit dans leurs propres soutes. Il faut suivre la stratégie de l’aveuglement. Le zig zag qui brouille la vue et les pistes. Et, malgré cela, ils ont quand même réussi à faire faillite ! Coluche disait des Technocrates « donnez le désert du Sahara et dans 10 ans, ils vous réclameront du sable ».

« Notre société est une société dilapidée, affamée, nue » (1984. G Orwell). La dilapidation est une destruction programmée de la planète et de l’humanité.

Regardez ce témoignage authentique d’une repentie de la corporation cachée.

Le témoignage s’étale sur trois parties ! Le sacrifice, la formation et la Programmation. Vous n’en croirez ni vos yeux ni vos oreilles. Et pourtant, dans le livre de Mircea Eliade « le sacré et le profane » dont je parle dans notre dernier Flash du monde – radio-silence.org – qui interroge les Dieux de Macron, j’ai rencontré la question des sacrifices humains et leur rôle dans la régénération du règne végétal. Pratique illuminée, carrément.

Cette émission sur la repentance de Svali est hallucinante. Et pourtant, elle répond à beaucoup de questions en suspens soulevées ici ? Lorsque quelqu’un à mille lieues répond à des questions que vous vous posez de façon aussi nette, alors, cela ne peut pas être le fruit du Hasard.

SON TEMOIGNAGE EST AUTHENTIQUE. SON DEBIT ET SA RESPIRATION NE TROMPENT PAS. SA DISPARITION ENCORE MOINS. SES REVELATIONS SONT CLAIRES ET LIMPIDES.

D’abord celle SUR l’argent. Elle explique que la classe intermédiaire qui s’occupe des finances et de l’administration au sein de la corporation qui travaille sur une domination planifiée DU MONDE sur du très long terme, est chargée de gérer le trafic d’armes – Hé, voici donc le pot-aux-roses de la guerre continuelle – celui de la traite des blanches – via la fashion et ceatera – la prostitution, la porno, gay et pédophile et les JEUX notamment. Bref, le gang est spécialisé dans l’illégalité et dans l’argent sale, voire dans la poussée des gens vers les drogues dures comme le jeu.

Jusque là ça ressemble à une mafia et à une prohibition élargie, comme l’UE. C’est après que le sordide commence.

Mise sous hypnose des citoyens par le truchement des médias (infiltrés). Les techniques d’hypnotisation sont sophistiquées et obéissent aux lois de la physique (aux neutrons et aux particules élémentaires qui permettent de glisser ensuite vers le nucléaire, les rayons X). On est à la fois dans le rayonnement et dans la désintégration, dans la fusion et dans l’explosion. En fait, la science explore les aspects positifs en pleine lumière et les négatifs de nuit.

La corporation Illuminati est décrite par Dr Jeckyll et Mr Hyde. Ca semble porter Noble et apporter la lumière, en réalité, cette lumière est détournée de nuit en culte de la mort, en sacrifices humains et en orgies cannibales. L’hypersexualité est une porte ouverte vers la folie créatrice et criminelle comprimée en nous. Elle libère la bête enfouie en nous, elle la fait jaillir et ce jaillissement prend possession de l’Etre Humain et commence à contrôler les artistes devenus Véritables Deus ex-machina – James Brown disait qu’il était un Sex Machine.

Le problème se complique par la suite, surtout pour les femmes, c’est que l’écoulement des fluides provient de l’âme. Le fluide s’extrait par le coeur qu’il épuise progressivement. En franchissant les frontières de la libido humaine, on franchit un autre mur pour aller vers le monde de l’invisible, celui des hallucinations, de l’homosexualité, de la transexualité, des interdits à la conscience elle-aussi dynamitée par les effluves incontrôlables et l’éjaculation ou la jouissance en continu.

Certains en perdent la tête et deviennent des obsédés sexuels.

Ca devient une drogue. Si donc, le Diable aime  votre sexe et le suit en obsédé, c’est que votre sexe recèle des fluides essentiels à sa survie. Ses fluides sont sa nourriture. Comment les obtenir ? Alice aux pays des merveilles. La scène de la tentation du Christ en révèle le secret : le Diable vous promettra toujours des merveilles et du Pouvoir sur la terre et toutes choses, il vous promettra toujours de faire de vous Un Dieu ; promesse à laquelle les êtres humains sont sensibles, car ils sont pétris de cette matière divine qui leur rappelle leur condition primitive, leur statut initial d’héritiers de Dieu, leur père.

Si donc quelqu’un leur propose de tuer le Père pour prendre sa place (Freud), alors, la tentation est trop forte car elle résonne dans les tréfonds de l’inconscient. Elle devient Irrésistible.

La suite du programme n’est pas de tout repos. Loin s’en faut. En fait, au bout du bout, il y a des destins tragiques. Et l’errance des âmes en peine, âmes égarées en prime qui peut se poursuivre sur la génération suivante.  On vient au Diable en famille et non tout seul.

Ainsi se termine le projet de la construction robotique d’une SUPRA-HUMANITE Nietschienne. Dans une chute plus bas que terre. Les Etoiles chutent et s’enfoncent dans l’Oubli, comme elles sont nées.

Le monde se divise donc en deux parties : ceux qui font partie du Plan Invisible et rampant et les autres, qui ne sont pas tous des Chrétiens. Lucifer ne partage pas sa domination. D’où la chasse à l’homme Trump par les membres de cette Association. Il faut qu’ils aient vos fluides, par tous les moyens. Vos fluides et vos vapeurs.

Nul ne peut comprendre le dilemme de Trump avec la Russie, sa relation d’homme avisé dans un contexte pollué, si on ne pose pas la question des frontières à ne pas franchir entre le privé et le public. La vidéo ci-dessous l »expose à merveille.

La question n’est pas de savoir si je cache quoi que ce soit, mais le respect des libertés des autres. Ne sachant rien de toi, je ne vois pas au nom de quoi tu devrais tout savoir de moi. C’est une culture pirate qui a court actuellement. Le pire c’est qu’elle est portée par les gouvernants.

Au demeurant, comment peut-on prétendre faire une compétition loyale et à la régulière, si l’adversaire connaît d’avance vos projets alors que vous n’avez aucun moyen de connaître les siens bien protégés, comme une pierre philosophale. Il a tous les moyens de vous bloquer et de vous devancer. Ce sont les adeptes des compétitions et des jeux truqués, seule et unique chance pour eux de gagner et de claironner partout qu’ils sont les Maitres du Monde. Lequel ? Est-ce la règle du jeu depuis 400 ans ? Si tel était le cas, alors le temps de changer cette règle du jeu est venu.

***

⇒ Qui étaient les Occupants de l’Amérique ? En vrai ? Quelles origines ? Recherche impossible comme pour tout ce qui compte. Qui étaient les véritables esclavagistes et Maîtres de la Traite des Noirs ?

Après avoir pris l’Europe, ils ont décidé d’aller conquérir l’Amérique, comme ils l’ont fait avec la mission civilisatrice : 6 pays européens ont créé l’Amérique. Ils sont entrés au 17ème siècle par le port de Pittsburgh devenue une grande place Franc-maçonnique très influente.

C’est de là qu’est partie la colonisation de l’Amérique on devrait dire des Amériques. Et de l’Amérique, l’accentuation de la Traite des Esclaves Noirs d’Afrique. Déportés et exploités, les mêmes colons au Pouvoir de nuit comme de jour, font tout pour que cet Ordre préétabli ne change jamais. Il est donc fort de café de voir que les mêmes noirs sont les fervents adeptes des Démocrates, leurs Maîtres esclavagistes.

Mon peuple périt par manque de connaissances, s’est écrié le prophète.

…..

La mémoire amputée est une occultation délibérée et un appauvrissement.

Make America Great Again

Elise,

Trump Tweet
What you’re seeing in the news is a WITCH HUNT.

But the real victim isn’t me. It’s YOU and the millions of other brave Americans who refused to bow down to Washington by voting for REAL CHANGE last November.

Democrat hacks posing as journalists and unelected bureaucrats have incited a witch hunt to try and obstruct the American voters’ agenda. This is a sad moment for our republic.

But I will never back down. You’ve seen politicians cave to special interests for far too long. Not anymore! I was elected to FIGHT and WIN for the American people.

No one said it would be easy, but nothing great in life ever is. Now I hope I can count on you — someone I trust — to keep fighting to stop the special interests from robbing you of the future you voted for last November.

Note: If you’ve saved your payment information, your donation will go through immediately.
Thank you and never stop fighting for America!
Trump Signature Headshot
Donald J. Trump
President of the United States

***

Chers Amis,
En 2015, j’ai souhaité me mettre au service de la nouvelle grande Région Auvergne-Rhône-Alpes pour lui donner toute la place qu’elle mérite. Cette Région, je veux en faire un modèle. Ses atouts sont innombrables. Ils sont à l’échelle des défis, et d’abord celui de l’emploi, que nous avons commencé à relever : l’engagement – tenu – de ne pas augmenter les impôts, une politique d’économies sur le train de vie de la Région inédite, la lutte contre le travail détaché, une action très forte auprès de nos agriculteurs, la préférence locale, le développement de nos entreprises ou encore la sécurité.

Lors de la campagne des élections régionales, j’ai indiqué que si j’étais élu, je resterais Président de la Région. Le respect de la parole donnée est sacré. Il est le ciment de la parole politique. La situation de notre pays commande que les femmes et les hommes qui portent des responsabilités publiques ne se défaussent pas et tiennent leurs engagements. A un moment où les lumières des palais ministériels aveuglent les élus de peu de convictions, je veux redire toute ma fidélité à la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Les sirènes parisiennes ne guideront pas mon action politique. Je reste convaincu que c’est par le terrain, ici, dans notre Région, beaucoup plus que par l’action parlementaire à Paris, que nous changerons la vie de nos concitoyens.

Il nous appartient aujourd’hui de poursuivre les grands chantiers régionaux que nous avons initiés, encore une fois, en demeurant au plus près du terrain. Je vous ai donné ma parole et je la tiendrai. Ce sont les raisons pour lesquelles j’ai choisi de conserver mon mandat de Président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Depuis treize années, les électeurs de la 1re circonscription de Haute-Loire m’ont renouvelé leur confiance lors de chaque échéance électorale. Cette confiance renouvelée a été durant toute cette période le moteur de mon action et de mon engagement. J’accompagnerai Isabelle Valentin, qui a été ma suppléante pendant cinq années, pour remporter cette élection législative au nom de la Droite et du Centre. Pour l’y aider, je serai son suppléant. Nous ferons équipe ensemble et c’est ensemble que, demain, nous travaillerons sur le terrain.

Vous pouvez compter sur mon engagement total pour défendre nos valeurs.

Laurent Wauquiez.

 

***

LE MONDE COMME VOLONTE (DE PUISSANCE) ET LE MONDE COMME REPRESENTATION.

Premier Dieu. No Frontiers. No limits.

La constitution du gouvernement d’Édouard Philippe lève ainsi le voile sur la véritable politique qui sera menée par le nouveau chef de l’État. Elle s’inscrit dans la continuité de celle mise en œuvre par François Hollande et nous promet le mondialisme le plus brutal, avec toujours plus de concurrence déloyale, d’immigration, de laxisme et d’injustices.

Extrait de la lettre du Front du 19 Mai –

Envoyons une opposition solide à l’Assemblée !

Si certains pouvaient espérer un semblant de renouveau, la composition du gouvernement d’Édouard Philippe n’aura guère laissé de doute sur la vaste entreprise de recyclage de la caste que met en œuvre le Président de la République. Déjà plusieurs fois ministres, Jean-Yves Le Drian, Annick Girardin, Bruno Le Maire, ou encore François Bayrou se voient accorder des responsabilités fondamentales alors qu’ils ont, à maintes reprises, échoué par le passé. Quant au nouveau Ministre de l’intérieur, Gérard Collomb, bien que le maire de Lyon n’ait jamais été ministre, il demeure un pur apparatchik du PS élu député pour la première fois en 1981… Le saupoudrage « société civile » (si tant est que cela constitue une qualité en soi), ne parviendra pas à édulcorer ce vilain goût de déjà vu.

La constitution du gouvernement d’Édouard Philippe lève ainsi le voile sur la véritable politique qui sera menée par le nouveau chef de l’État. Elle s’inscrit dans la continuité de celle mise en œuvre par François Hollande et nous promet le mondialisme le plus brutal, avec toujours plus de concurrence déloyale, d’immigration, de laxisme et d’injustices.

La réalité du système, coalisé et mobilisé autour d’Emmanuel Macron, apparaît désormais clairement aux yeux des Français. Il y a quelques mois encore, les uns et les autres faisaient semblant de se combattre, aujourd’hui ils s’assument unis au grand jour. LR, PS, Modem, PRG, tous En Marche ! L’appel de cadres et élus LR (et pas des moindres) à « saisir la main tendue » d’Emmanuel Macron est passé en quelques jours de 22 à près de 200 signataires.

Face à ce gouvernement, les Français auront besoin d’une opposition solide, implacable. Nous serons ces vigies, ces sentinelles que nos compatriotes attendent, sans concession et avec un seul mot d’ordre : plus que jamais, ne rien laisser passer pour défendre la France. Derrière Marine Le Pen, chef de l’opposition et désormais candidate, ce sera notre mission.

***

Première Déesse. La Reine de la Nuit. On parle d’une certaine Lilith. Le Prototype démoniaque est donc Féminin. Tu m’étonnes, la femme est tellement méchante… Que cache la Bible, texte amputé. C’est moins la légende que l’amputation de la Bible qui interpelle…

Plus : Lili ne peut pas être Blanche…. Si on regarde la sculpture. Les proportions ne sont pas concordantes. Jésus Blanc, Adam blanc et premier Homme Noir, ça ne colle pas.

Entretemps, des chiens sont venus rôder par ici… Ils laissent toujours une odeur… Le Diable est un Etre laid, errant et misérable. Ca vous l’avez déjà noté. Ces gens qui ne respirent que par vous ne peuvent pas rester chez eux et se contenter de ce qu’ils ont. C’est écrit.

C’est pourquoi le gang, la Firme, forme pareillement – en fonction du profiling, c’est-à-dire des aptitudes de l’individu :

  • les journalistes
  • les prostituées pour l’industrie de la porno et des mags people
  • les assassins
  • les financiers
  • les administrateurs
  • les futurs membres du gouvernement – ça devrait vous renseigner sur la nature des Grandes Ecoles. De Gaulle était-il initié à la Franc-Maconnerie ou captif, en échange de l’aide pour la Libération de Paris, cité dans le discours pyramidal du Louvre Mitterandien ? La libération de Paris, mot valise et codé
  • les politiciens
  • les sportifs
  • les officiers de l’armée
  • les musiciens
  • les Directeurs d’Académies et des Universités
  • les Académiciens
  • les Rois
  • Les membres de l’Eglise

BREF CE QUI COMPOSE L’ESTABLISHMENT.

Bon, voici quelques figures de déesses de la Nuit :

  • Les sirènes des eaux
  • Les top models et les mannequins
  • les femmes des présidents
  • les mères maquerelles tenant des bordels qu’un Mozart, inventeur de la Reine de la Nuit dans un Opéra dédié à la franc-maçonnerie fréquentait à mort. Il a contracté une maladie vénérienne qui l’a emporté dans ses lieux de beuverie.
  • les télépromptrices, c’est pourquoi vous avez assisté à la féminisation de la profession et presque partout elles sont les vedettes présentatrices des émissions phares. Les hommes sont progressivement évincés. Dernier en date, David Pujadas qui laisse sa place au profil : long cou, long nez, visage unisexe, toujours haut perchées sur des talons les emmenant à la taille masculine, égale de l’homme, le modèle de Lilith 1,80m comme les Vickings. Le nez allongé démesurément est celui de Pinocchio. Ces femmes ont des allures de trans. Certaines en sont évidemment.
  • La Reine de nuit est Grande – immense et étirée au point de paraître irréelle. Les talons que vous voyez sont un code diabolique, transformé en code esthétique. Pure horreur. Les médecins vous diront attention à vos chevilles. Vous portez le diable à vos pieds. C’est exquis. Vous êtes en fait un cadavre sur pattes. La Reine de nuit est rarement enceinte : certaines ont des enfants mais on a aucune photo de la provenance des enfants. Multi-adoptions injustifiées. Pauvres fillettes du Malawi qui vont tomber en Enfer direct, croyant atterrir au paradis du Blanc riche de l’Occident.
  • Reine de nuit, les musiciennes et les artistes féminines en général. En fait, tout ce qui est féminin au sein de l’Establishment est potentiellement reine de nuit.

Comment s’étonner que depuis un moment, les présidences affichent des couples appartenant à la Firme. Les prostituées, les homos et les présidents forment des couples présidentiels, etc… tous les croisements sont possibles. JFK qui croulait sous le sexe était-il un des leurs qui aurait trahi le pacte et donc éliminé ?

LA BEAUTE EST UN POUVOIR. LE MODELE LILITH. LE POUVOIR N’EST PAS SEXUE DANS CE MONDE. DE LA L’INDIFFERENCIATION DES GENRES, LEUR DILUTION, LEUR DISPARITION. LA FRANCE- L’ALLEMAGNE ET L’AMERIQUE SONT AU CENTRE DE L’AXE.

***

TROISIEME DIEU. LE CULTE DE LA MECHANCETE DU CANNIBALISME ET DE LA FEROCITE.

DANS CE MONDE DES ETRES SUPERIEURS TOUT LE MONDE SE CONSIDERE COMME UNE DEESSE ET OU UN DIEU. D’OU CETTE FEROCITE ENTRE EUX UNE CONCURRENCE SANS MERCI. UNE HAINE SOURDE. LE CULTE DE LA MECHANCETE.

Pour résoudre l’impasse et la crise, il faut des Awards, c’est-à-dire des Récompenses tournantes où chaque Reine du Moment peut savourer son Heure de Gloire sur toutes les autres.

Lorsque quelqu’un d’autre de féminin semble attirer la Lumière, le Rayonnement cosmique dont elles revendiquent la propriété et l’exclusivité, je comprends que cela les plonge dans une rage folle. La réaction immédiate est donc de recourir à la ruse de Maya, l’abeille ou du caméléon. Tu mets du blanc, tout le monde se met en blanc de façon à capter ton rayonnement ou à le neutraliser.

Quelle comédie ce monde des paillettes en toc.

Les invités sont toujours les mêmes. La Firme représente 1% de la population Américaine. Ca en fait du monde sur 300 millions d’Américains plus les non Américains tapis en Europe et dans le monde entier.

Avis aux reptiles, vous pouvez aller lire autre chose. Ceci ne vous concerne pas.

***

QUATRIEME DIEU. LE SYNDROME DE LA TERRE PROMISE.

MENSONGE PERMANENT. L’INVERSION DU REEL. L’INFILTRATION, LE CLONAGE, LE DOUBLE…

Avant de poursuivre, rappelons le but du projet : La domination du Monde, par l’usage des moyens occultes.

Cela passe par l’infiltration des médias, de l’Education, du Gouvernement et du Système Financier et par une action forte dans les coulisses. L’argent est le nerf de la guerre.

Alors, tous ceux qui vous parlent de combattre les paradis fiscaux ne le peuvent pas. Les paradis fiscaux appartiennent à ceux qui nous gouvernent, à la pseudo-élite (la Firme) qui détient et la parole, et les moyens de pression qu’ils financent – Exemple G. Soros a fait taire Black Lives matter au moment des élections présidentielles Américaines avec un chèque en millions. Black Lives matter est une association qui a pour but de faire entendre la voix des Noirs et de faire avancer leur condition. Bon courage, au vu de la méthode de perdants et de soumis qui, en soi ne permet pas d’atteindre les objectifs.

Mais, ventre affamé n’a point d’oreilles.

Exemple encore, le nombre de Think Tanks et d’ONG à la solde.

Exemple encore, le lobbying auprès des parlementaires financés par les trafiquants d’armes, les réseaux de la prostitution, de la drogue, et de l’argent sale ainsi récolté et blanchi – via les paradis fiscaux.

Le financement des élections est aussi concerné par cet argent sale qu’on déverse sur les candidats, à charge pour eux de renvoyer l’ascenseur. Premier engagement exigible des candidats : ne jamais remettre en cause l’origine des fonds ayant servi à financer les élections, c’est-à-dire la guerre continuelle (la mère  nourricière de tous les trafics) et les paradis fiscaux, naturellement.

Afin de s’assurer que le plan fonctionnera, la Firme forme ses enfants et adeptes sur 6 niveaux d’apprentissage, les Sciences, le Militaire, le Gouvernement, le Leadership, l’Education, la Spiritualité. La firme se considère comme le Centre de l’Univers et de la Spiritualité.

Son projet est en place depuis 400 ans – commencé dans l’esclavage, il se poursuit avec l’esclavage. Les agents de la Firme ne travaillent pas pour eux, mais pour la Firme qui doit perdurer. La notion de Travail n’a pas la même valeur chez eux, ils ne produisent rien pour la société, n’inventent rien… Ils seraient même improductifs et nuisibles au Progrès pur.

Mais, ils sont occupés à assurer la vigilance et à détruire la concurrence. Ils gardent le Temple. Ce sont les Templiers, les Gardiens du Temple Pyramidal qui abrite la Pierre Philosophale en son sommet, tel le Louvre. Il fallait donc aller remercier le Dieu Soleil, contenu dans cette pierre irradiante de lumière. Le Dieu Ra en langage Egytien, au soir de la victoire, le 7 Mai, comme Bush est allé faire un discours devant la loge maçonnique de Pittsburgh au lendemain de sa victoire.

Alors le mot Révolution dans leur bouche est un mensonge récurrent. Même celle de 1789 était un Leurre.

Et pourtant ça semble marcher ? Pourquoi ? Et Comment ?

C’est ici que le syndrome de la terre promise entre en ligne de compte.

La terre promise est un concept éternel et universel. C’est un Surmoi. La pierre Philosophale du Louvre est l’oeil d’Horus qui peut ouvrir sur cette Terre Promise dissimulée à l’oeil du profane.

Elle méritait donc une messe, en guise de culte païen. Les têtes de reptiles étaient présentes et tout le reste.

Sauf que cette pierre philosophale et la tête du serpent sont en opposition symbolique dans le monde normal le serpent représente les ténèbres et la chute de l’homme = coïncidence oppositionnelle.

Une superposition occulte les fait coïncider parfaitement dans un monde invisible.

Mais ici on ne fera pas de l’occultisme. Ce n’est pas notre spécialité ni même l’objectif poursuivi, et ce n’est pas nécessaire pour voir les choses telles qu’elles sont et non telles qu’on vous ment qu’elles sont.

La Révolution ne peut pas avoir lieu, car les Citoyens ont été vidés de leur énergie. Dans le discours, le président affirme que le monde a besoin de votre Energie, de votre Enthousiasme et de votre ferveur, puisque c’est ce que la France est, ce que les Français sont donc. Leur identité c’est cela :  une énergie, une ferveur, un enthousiasme. Des concepts abstraits donc.

On va les dérouler un par un en commençant par l’énergie.

Auparavant, ….

Puisque Trump est dans l’actualité et en voyage à l’étranger, voici un résumé de la semaine écoulée.

President Trump is making his first trip abroad as President of the United States to Saudi Arabia, Israel, Rome, and finish in Sicily before returning home.

Week 17: Safety And Security For All Americans

Make America Great Again

Elise,

In tributes across the nation this week, we honored the heroic memory of the fallen men and women of law enforcement. We also vowed to honor their sacrifice by ensuring that those who protect and serve have the support, resources, and training that they deserve.

In order to make America safe again we must also restore the tradition of respect and honor that is owed to every member of the law enforcement community in America.

Read more about the President’s week below.

Congratulating The Coast Guard Class Of 2017

President Trump delivered a commencement speech at the US Coast Guard academy congratulating the men and women on all their hard work. These fine young cadets are about to take their rightful place on the front line of defense for the United States of America. They deserve not only the congratulations but the gratitude of each and every American. They chose the path of service. They chose hard work, high standards, and a very noble mission to save lives, defend the homeland, and protect America’s interests around the world. They chose the Coast Guard.

Make America Great Again

Standing With Our Men And Women In Blue

President Trump commemorated the hard work of peace officers in the United States. Each May, during Police Week, new names of fallen police officers are added to the National Law Enforcement Memorial.  This year, 394 brave souls join the over 20,000 men and women who gave up their lives in the line of duty to protect us. Words cannot express the depths of our gratitude, but President Trump hopes that our actions will show our brave men and women in blue how deeply we care and how strongly we feel about protecting those who protect us. President Trump will always stand strong with you.

Make America Great Again

Celebrating Women’s Health Week

Women’s Health Week started on Mother’s Day last Sunday. President Trump recognizes the importance of providing women access to the best health information and care. Our President is committed to working with Congress to help mothers—and fathers—have paid family leave so that childcare is accessible and affordable, and to invest in the comprehensive care that women receive at community health centers.

Make America Great Again

Completing The President’s Cabinet And Putting America First

This week, Robert Lighthizer was sworn in as the new United States trade representative. With this swearing in ceremony, President Donald Trump’s Cabinet is finally complete. President Trump made a promise to the American people — to fight for trade that puts America first. And in choosing Robert Lighthizer as the U.S. Trade Representative, President Trump is keeping his promise to put America first.

Make America Great Again

Strengthening The Asian American And Pacific Islander Communities

Vice President Pence welcomed an outstanding group to the White House to join in a celebration of Asian American and Pacific Islander Heritage Month. For the better part of our nation’s history, the people of Asia and the Pacific have come to America in search of a better life and a brighter future, and now our history books are literally filled with the names of trailblazers.  And today, Americans of Asian and Pacific Island descent are the fastest-growing group in America.  More than 20 million Asian Americans and Pacific Islanders now call the United States their home, and they make a difference in the life of our nation every single day.

Make America Great Again

President Trump is making his first trip abroad as President of the United States to Saudi Arabia, Israel, Rome, and finish in Sicily before returning home.

With the safety, security, and interests of the American people as his priority, he will strengthen old friendships and will seek new partners.

President Trump will ask them to unite for a future of peace and opposition opportunity for our peoples and the peoples of the world.

Thank you for your continued support

Team Trump-Pence

****
les Républicains

Mes chers amis,

Nous étions cet après-midi réunis autour de nos candidats et de notre chef de file pour les élections législatives, François Baroin, au Parc Floral de Paris.

Je vous invite à découvrir et à partager son discours ci-dessous :

Voir le discours

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Ensemble, avec François Baroin, avec chacune et chacun de vous, donnons une Majorité pour la France !

Bien fidèlement,

Bernard Accoyer,
Secrétaire général des Républicains


LE SYNDROME DE « PEUR SUR LA VILLE ».

Les fausses lumières étaient de sortie en Blanc immaculé de singes, pour concurrencer Pipa Middleton. N’importe qui et quoi se prend pour une princesse. Il suffit de se coucher et de sucer, en faisant un job avec un appareillage approximatif. Mais voyons ! Même The Voice ne recruterait ou ne sélectionnerait pas le toc.

Que font les musicien(ne)s incultes et les mannequins de cire à Cannes ? Ou sont les vraies actrices de cinéma ? Cannes la Prostituée, Cannes la déshonorée, Cannes la Goulue – on parle là de symboles et de l’art au second degré, c’est-à-dire mis en perspective, Cannes la Cosette.

Le Cinéma c’est d’abord de la Culture et  non du Cul enveloppé.

C’est fou comment ce week-end, tout s’est subitement mis aux robes de mariée, en parasites.

Eh oui, je m’excuse d’avoir rappelé qu’il fallait habiller les femmes, car le nu n’est pas un vêtement. Un corps habillé n’est pas un corps en uniforme. C’est aussi simple que ça. On me dit qu’il ne s’agit pas de nu, mais de déshabillé. Mais voyons ! On se déshabille en privé. C’est que beaucoup d’incultes trônent dans les caves et finissent par y croire.

L’argent sale ne vaut rien.

Les Lumières c’est autre chose que des singeries.

Ah, j’ai une belle chanson. Blanc plus blanc que neige de Mamie Nova vs les jeunettes camées et plastifiées et le gang des sans culottes gays. Fashion et gay et camelote riment à fond.  La lâcheté brille effectivement. Tiens, ils lisent ici assidûment, car ce n’est pas la première fois que je poste ce clip.

C’est bien, comme cela je sais qui lit.

Je la dédie à l’Antéchrist qui singe le Christ.

On a parlé de lumière et hop, le mot est capté par le gang des esclaves et vampirisé. C’est que derrière, il y a la psychologie du psychopathe. C’est le syndrome de « Peur sur la Ville » avec un Bebel en Aigle volant. Vous voulez voir le Diable et ses manoeuvres, convoquez le devant la scène et défiez le. Et hop, il montre son visage d’emprunt.

Idem, vous avez convoqué le diable, les premiers sondages sont sortis. Vite. Encore un QG de la Firme. Certains ont des parents qui y travaillent : juge et partie donc.

Quand on ne triche pas, on intimide. C’est à cela que l’argent sale sert. A la fraude systématique et à la démonstration de puissance. Sauf que cela n’impressionne que les gueux et les idiots.

***

DIMANCHE 21 MAI. NOM DE CODE LILITH ET AU NOM DE LA ROSE.

TOUTES LES ESCLAVES NOIRES SONT DEHORS. LES TRANS ET LES NORMALES. REMARQUEZ C’EST LEUR ADN. ESCLAVES D’UN JOUR ESCLAVES TOUJOURS.

APRES AVOIR FAIT DE FAUX ENFANTS A MICHAEL, DES LILITHS PUR SUC PAS MEME HYBRIDES, VOICI LE TEMPS OU ILS SE PLANQUENT DERRIERE LES CULS BLACKS. CHACUN VEUT LE SIEN A INOCULER OU A SE SERVIR DE PRESENTOIR.

Peur sur la Ville est un dératiseur, un pulvérisateur, un Karcher symbolique.

Donc les trous sont de sortie.

J’ai posté cette plume d’un paon, un singe blanc défile sur Cannes avec une retranscription de la queue du pan, mais inversée. La traîne qui dit « traînée » a la queue retournée vers le bas alors que le paon soulève sa croupe magnifique. Les couleurs du paon sont sublimes.

Plagiat toujours. Fouilles noctures des sites des autres toujours. Voleurs toujours. Fraudeurs toujours. Travelos et travestissements en séries.

Arrêtons-nous sur la réponse du gang de Lilith à Cannes. Elle est un miroir fidèle de la fonction du gang. Cannes, j’ai oublié jusqu’à son existence. Il ne s’y passe rien de fondamental, en dehors des pauses des hologrammes devant un mur muet. Scènes d’hologrammes sur façade murale. Un défile figé. Un monde mort, un musée Grévin.

Le musée, le Louvre, vous voyez déjà la lignée.

Puis la Pyramide (le Louvre) et sa fonction d’abri des morts et des sarcophages. Des morts qui souhaitent accéder à une éternité. Détournement des symboles des Pharaons et de leur Cour, des Dieux que Lucifer veut se réapproprier. Ca vous dit déjà une chose claire : Satan ne peut rien créer s’il ne le prend, le vole ne s’inspire de la création et de l’ouvre de Dieu. Mais, en sa qualité de voleur et de pouilleux, il fera tout pour dissimuler cela et effacer les traces de sa piraterie.

Entrons donc dans le monde de la kabbale, celui de l’ésotérisme, le lieu par excellence des détournements des symboles religieux ou plutôt celui de leur appropriation clandestine.

Cette série de photos en blanc a fait le tour des Reines de la nuit qui sont bloquées dessus. En débat, Marine le Pen a dit à Macron « c’est curieux, vous êtes jeune avec des idées de vieux ». C’est exactement cela, la jeunesse d’aujourd’hui est liquide, gazeuse, sans aspérités. Le lisse est le signe de la paresse et du vide. Le gang pub adore. Ce qui est cohérent.

L’immaculée conception. Like a Virgin. Comme Marie dont la conception est à la fois décriée par cette même race de Lilliputien(ne)s (Dans Lilliputien il y a Lilith et chien(ne)s – Césaire disait qu’il fallait entendre dangereusement).

Colonisation et civilisation ?
La malédiction la plus commune en cette matière est d’être la dupe de bonne foi d’une hypocrisie collective, habile à mal poser les problèmes pour mieux légitimer les odieuses solutions qu’on leur apporte.
Cela revient à dire que l’essentiel est ici de voir clair, de penser clair, entendre dangereusement, de répondre clair à l’innocente question initiale : qu’est-ce en son principe que la colonisation ? De convenir de ce qu’elle n’est point ; ni évangélisation, ni entreprise philanthropique, ni volonté de reculer les frontières de l’ignorance, de la maladie, de la tyrannie, ni élargissement de Dieu, ni extension du Droit ; d’admettre une fois pour toutes, sans volonté de broncher aux conséquences, que le geste décisif est ici de l’aventurier et du pirate, de l’épicier en grand et de l’armateur, du chercheur d’or et du marchand, de l’appétit et de la force, avec, derrière, l’ombre portée, maléfique, d’une forme de civilisation qui, à un moment de son histoire, se constate obligée, de façon interne, d’étendre à l’échelle mondiale la concurrence de ses économies antagonistes.

Discours sur le colonialisme.

Lilith dans les Palais Présidentiels trône dans les Jardins de la Rose. Rose Garden aux States. Lilith n’a pas oublié le Jardin d’Eden et ses Splendeurs. Elle n’a pas oublié ses origines. Autrement dit, les origines sont indélébiles. Avis aux pseudos effaceurs de leurs origines de larves.

Lilith est le prototype de l’errance indépassable. La colonisation procède de Lilith. L’esclavage aussi. Ce sont des marqueurs Lilliputiens.

…le geste décisif est ici de l’aventurier et du pirate, de l’épicier en grand et de l’armateur, du chercheur d’or et du marchand, de l’appétit et de la force, avec, derrière, l’ombre portée, maléfique, d’une forme de civilisation… la mission civilisatrice établissant une équivalence entre colonisation et civilisation, transmuant la colonisation en acte de civilisation humaniste, humanitaire, solidaire, généreux et altruiste. La colonisation magnifiée et esthétisée jusqu’au sublime.

Souvenez-vous des Ministères de Orwell. Le Ministère de l’Amour s’occupe de la Loi et de l’Ordre et donc de la Torture et du Crime. Lire les citations de Orwell ici.

La Révolution consiste à dire la Vérité d’abord. « A une époque de supercherie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. » (1984)

Souvenez-vous du Film « Au nom de la Rose » qui se déroule dans une Abbaye et les pages empoisonnées des livres sacrés.

Tous ces trucs à l’eau de rose qu’on vous vend de-ci de-là, genre couples de stars très in love. Le lendemain, ruptures et ça se répète à l’infini.

La Rose c’est la Beauté du Diable. J’espère que vous avez vu l’allure à laquelle elle se fane, après sa flamboyante « ferveur », ou si vous préférez floraison. Dans Floraison, il y a l’oraison funèbre. Dans funèbre, il y a fané. Il faudra entendre dangereusement dans ce qui suit.

George Orwell – Citations.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice.

George Orwell
Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l’accent de la vérité, à rendre le meurtre respectable et à donner l’apparence de la solidité à un simple courant d’air.

1984 de George Orwell

On peut leur accorder la liberté intellectuelle, puisqu’ils n’ont plus d’intellect.
1984 de George Orwell

Le passé était raturé, la rature oubliée et le mensonge devenait vérité.
George Orwell

Le langage politique de notre époque consiste presque exclusivement en des phrases préfabriquées vissées les unes aux autres comme les pièces d’un jeu de Meccano d’enfant. C’est le résultat inévitable de l’autocensure. Pour écrire dans une langue simple et pleine de vigueur, il faut penser sans peur et si l’on pense sans peur on ne peut pas être dans l’orthodoxie politique.

***

LUNDI 22 MAI.

CINQUIEME DIEU. LE THEATRE ET LES DEGUISEMENTS.

COMME CE SONT DES PARTICULES ELEMENTAIRES – POUPEES DE DISNEY LAND VEHICULANT UN MONDE IMAGINAIRE  TOTALEMENT DECALE DU REEL ET DE LA REALITE ; UN MONDE THEATRAL D’OMBRES CHINOISES ET DE MARIONNETTES, LE THEATRE EST LEUR UNIVERS.

Le Théâtre est le lieu par excellence de la mise en abîme des mondes Fantastiques, des limbes et des brouillards.

Shakespeare a sondé l’âme humaine ou plutôt ses profondeurs par le théâtre. Molière également. Les trahisons, les rivalités, les courtisans et courtisanes, le misanthrope qui annonçait l’homo, les misogynes qui détestent l’humanité, les intrigants, les coureurs de jupons ‘Don Juan’, les avares, les tyrans,…les cocus,… Le Théâtre libère la bête humaine comme aucun autre art.

Le Monde d’aujourd’hui est une grande farce théâtrale. Qui sont les farceurs ? Et qui sont les dindons de la farce ? Le drame de l’humanité se joue actuellement aux frontières du Réel. Qu’est-ce que le Réel ? C’est l’Energie produite par la Pensée. Le Réel c’est le Sens qu’on donne aux choses et au Monde.

Il se trouve que les frontières du Réel aspirent, en la détournant à d’autres fins, cette énergie qu’on l’appelle fusion ou création ou production. Aux frontières du Réel, l’énergie est dilapidée par le Nucléaire, la guerre en continu, la quête effrénée de l’argent, la frénésie de l’addiction, l’amputation de la mémoire, l’alimentation (la malbouffe source de maladies et de dysfonctionnements physiologiques), les tranquillisants (l’hypermédication), la pollution qui consomme l’énergie respiratoire, la culture de la haine et de la violence, les injustices sociales (la colère négative)…et la culture du mensonge ou du leadership mensonger et mercantile, la corruption…

Il existe une dilapidation de l’énergie masculine des minorités qui fonctionne comme une émasculation. Aus US, lorsqu’on regarde ce qu’a produit la discrimination positive, les grandes lignes disent que ce sont les femmes blanches, puis noires qui en ont le plus bénéficié. Ou plutôt que cette discrimination leur a profité à elles, davantage qu’aux hommes noirs de même condition pauvre qui eux se retrouvent majoritairement en prison.

La prison et les constructions de prisons participent du projet de dilapidation de l’énergie masculine des immigrés qu’on laisse pourrir au chômage ou consacre aux petits boulots.

En France, les emplois aidés pour les jeunes ont créé une rupture dans les familles où les parents sont au chômage et voient les rôles s’inverser, où c’est l’enfant qui apporte un salaire. Avec cela s’installe le mépris. Les parents sont doublement mis au ban de la société. Diviser les familles ou les déstabiliser engendrent des conflits qui aboutissent à dilapider de l’énergie.

La prostitution dilapide aussi l’énergie, mais ça va de soi. On ne va donc pas insister inutilement.

ALORS LA REVOLUTION ?

La Révolution ne peut avoir lieu dans un monde où l’énergie est dilapidée, dans un Monde qui vit sur les frontières, décentré de son axe moteur, expulsé en son centre, de son Identité et de sa terre pour vivre en suspens comme une particule élémentaire, interdite de surcroît de fusionner avec les autres particules. Les individus devenus atomes et atomisés, vivent des solitudes partagées, ou en partage dans un centre exclusivement médiatique ou commercial ou technologique ou dans un stade sportif ou une scène événementielle qui leur projettent autant de doubles et de clones que nécessaires pour vivre par transfert, comme des avatars.

L’industrie de l’entertainment est là pour vous bercer et neutraliser votre énergie, autre forme de dilapidation. Votre énergie est absorbée, aspirée, canalisée par les capteurs télévisuels, les écrans et les émissions. On a alors assisté à l’explosion des talk shows endormiseurs et tranquillisants qui vous envahissent avec le bavardage en continu, le divertissement partout, le sport à gogo. Les chaînes de sport ont explosé, les contrats de diffusion avec, pour que le business s’auto-alimente en se cannibalisant. La compétition sauvage qui vous apprend la loi de la Survie dans un terrain miné de partout par la trahison qui y fait foi et le crime qui y répond (Koh-Lanta en est un exemple criant). L’émission nous apprend un des codes Illuminati. Survivre à tout prix, en tuant, en calomniant, en trahissant, en combinant… Et si on ne survit pas, au moins les codes vous survivront et c’est cela l’essentiel du message de Koh-Lanta. Vous apprendre les codes des Frontières du Réel, transformées en nouveau monde [le Nouvel Ordre Mondial], pour survivre. Codes cyniques, mais c’est ainsi. Ce trop plein d’énergie que tout homme a en lui, il faut l’évacuer. Puisqu’il est interdit d’être normal, alors, il faut exceller dans l’anormalité et l’anomalie, c’est-à-dire dans le Mal devenu animal. La normalité suppose des interdictions. Or, la secte lilliputienne a décrété qu’il était interdit d’interdire. Ce qui veut dire que tous les coups sont permis : pédophilie, sodomie, orgies, violences sexuelles compris.

Les prêtres pédophiles n’étaient pas en porte-à-faux avec l’idéologie dominante de la cabale. Même qu’ils étaient en phase avec le Mal devenu Animal, le mal devenu la norme.

Etre Normal aujourd’hui, c’est normaliser ou normer le Mal. Hollande était un expert en novlangue : la langue serpentine incompréhensible des néophytes.

L’énergie est ce qui vous permet de travailler et de penser. Une société où le chômage galope tue l’énergie et est nécessaire au projet conçu par les « Maîtres Obscurs de ce monde ». Ce n’est donc pas un accident si le chômage a bondi. C’est normal = normer le Mal. Dans mon langage, on dira que « cela fait partie du programme ».

Alors la Révolution vous y croyez encore ?

Dans une société où l’orthodoxie politique, autre manière de dire le politiquement correct voire la pensée unique constituent les balises des frontières du réel, siège de la nouvelle humanité, une chose reste interdite : la pensée. Etant considérée comme crime ultime, elle n’y a pas droit de cité, pour autant qu’on puisse vivre sur terre aux frontières du réel, où il semblerait qu’on vive en suspension et en suspens, dans le règne de la précarité, de la pauvreté et de l’ignorance, autres fondamentaux des frontières du Réel.

L’ignorance est une force. (1948)

La Révolution est une affaire d’énergie. Sans énergie, pas de révolution. Sans pensée pas de Révolution.

On peut leur accorder la liberté intellectuelle, puisqu’ils n’ont plus d’intellect.

Les classes populaires sont donc disqualifiées, car incapables de faire la Révolution par elles-mêmes, étant incapables de générer l’énergie nécessaire à cela, celle-ci étant dilapidée par ailleurs.

Un dirigeant qui vient vous dire « Aux Armes citoyens, marchons…marchons… » parle non pas pour vous, mais pour lui et sa caste. La Révolution apparaît donc être in fine un projet très égoïste. Mais, il faut la théâtraliser en disant qu’on la fait au nom de tous, alors qu’en réalité, on la fait, au nom de la Rose, de Lillith, la Reine de la Nuit.

Où et comment s’est terminée la Révolution de 1968 ? Dans l’ossification actuelle. Ils sont partout et ont transformé le Système EN PIRE. Soixante huitard sonne comme une tare.

Les cours de Théâtre c’est pas mal finalement. On y apprend comment se dédoubler, comment porter les masques et même faire le Mime. Le mime vous voit tels que vous êtes : des blaireaux avec vos airs hagards. Mais vous, le voyez-vous ? Ou voyez-vous simplement son saupoudrage ?

Voulez-vous encore vous rebeller ? Commencez par conserver votre énergie.  Commencez par résister à sa dilapidation inconsciente.

Et apprenez le théâtre. Vous êtes vous posés la question de savoir pourquoi la tenue préférée des mimes étaient des rayures en noir et blanc ? C’est que dans le monde de la cabale, le noir est blanc et vice-versa. Tout est dans les rayures, dans les frontières, le seul endroit ou le blanc et le noir font corps et se mélangent au point de se relayer et de se confondre.

La répétition d’un thème à l’infini crée l’hypnose et la confusion des esprits. En fait, ça désoriente et détourne l’attention. L’art du mime est excellent pour apprendre à manipuler les hommes. Le mime est une transposition de la figure attendrissante de l’enfance et de la fragilité de l’adolescence qu’on prend en affection ou en pitié, bref on l’adopte…dès que l’hypnose prend. Il y a donc toujours cette goutte de larme noire qui perle à l’oeil.  Sauf que l’enfant attendrissant porte un masque blanc, celui de la mort.

Le mime flotte, même en marchant. C’est une particule élémentaire.

cliquer pour agrandir.

C’est curieux, je viens de jeter un dernier coup d’oeil sur le présentoir des candidats de cette élection présidentielle : le premier tour et je vois que Macron à avoir annoncé la couleur. Il a osé dire : Macron Président, là où les autres ont hésité.

***

SIXIEME DIEU. LE MONDE COMME VOLONTE ET COMME REPRESENTATION.    (Arthur Schopenhauer) –

François Fillon avait pour slogan de campagne : une Volonté pour la France. Sauf que dit ainsi, la formule restait vague, ou plutôt elle flottait ; la formule semblait inachevée. On attendait la suite. Une volonté pour quoi faire ? Le slogan manquait son but : l’annonce ou l’annonciation. La Volonté est une énergie canalisée vers un but. La volonté est une décision, une détermination à agir. A faire ainsi qu’il le disait. Un bébé ?  L’Amour ? Le lit ? La cuisine ? La vaisselle ? Sauf qu’il n’allait pas jusqu’à dire que cela impliquait de défaire aussi.

Le slogan a donc manqué son objet : l’énergie s’est transformée en déclaration d’Autorité – sur le modèle du « Je suis celui qui Est », ainsi qu’il est écrit que « là où il y a une volonté, il y a un chemin » et celui qui Est (Le Christ) se définit par la suite comme « le chemin, la vérité, la vie ». Il fallait faire corps avec le slogan, c’est-à-dire être à l’image de la promesse : le chemin, la vérité, la vie. Mission impossible avec la Justice aux basques. Le slogan s’est transformé en une sorte de démonstration de puissance sans contenu ad hoc, là où En marche communiquait sur « la force (l’énergie) du Rassemblement ». Je précise que ces choses-là agissent sur le plan de l’inconscience. Et pourtant, elles parlent, car l’inconscient est lui-même structuré comme un langage, nous a-t-on dit. Parfois, il faut l’admettre, ce sont aussi des choses qui échappent aux communicants.

Le slogan d’En Marche professé par un non-croyant affirmé, est inspiré de la lithurgie biblique, reprise, sans l’avouer, par les Révolutionnaires, ceux-là mêmes qui ont séparé les pouvoirs de l’Eglise d’avec ceux de l’Etat.

Macron peut donc se réclamer des Révolutionnaires, en s’inscrivant dans la rupture d’avec l’Ancien-Régime, tel qu’il l’a dit dans son discours. C’est cohérent. Par la suite, dans le discours du LOuvre, le Président saute de la Révolution (date de naissance de Shopenhauer à Dantzig nous dit Wikipedia) à la Libération de Paris par le président De Gaulle.

Il s’inscrit donc dans la lignée des Libérateurs de la France, dans la continuité. Sauf que le candidat Macron ne nous a vraiment jamais dit de qui et de quoi la France devait se libérer. En clair, qui sont, selon le Président, les ennemis de la France ?

La Finance ? comme son prédécesseur ?

On a eu l’impression qu’il n’y en avait aucun, sauf probablement un « manque d’énergie, de ferveur et d’enthousiasme des … Français ». C’est lui qui le dit. Du coup, il ne le dit pas, ou le dit mais on ne l’entend pas, car au fond ce n’est pas vraiment pour cela qu’on a voté pour lui, mais, on comprend qu’il faut remettre la France au Travail, lui redonner…la Foi en elle-même. Ca devient très religieux. En fait, En Marche a récupéré tous les symboles religieux depuis le début, a surfé sur l’eau, sans jamais parler de Dieu, ni de religion.

Un positionnement habile qui plaît et aux mécréants et aux croyants. Fillon le croyant chrétien est apparu païen à côté du païen Macron qui a bien mimé son rôle de religieux en sourdine.

C’est que la coïncidence oppositionnelle (Mircea Eliade, le sacré et le profane : le point de départ de notre flash sur le monde), le paradoxe fonctionne toujours qui fait que celui-là même qui rejette Dieu finit, par un retournement dont Dieu seul a le secret, par retomber sur … Dieu précisément. Cela inclut Lillith.

Curieusement, la timidité des Chrétiens est précisément ce qui les perd, car, leur obéissance à « l’orthodoxie politique définie par le Diable restricteur de la parole et des libertés ainsi que de l’audace qu’apporte la Foi » les conduit à renier Dieu et à se renier eux-mêmes. Pendant ce temps-là, les fils de Lillith miment Dieu devant la scène médusée.

On est toujours dans la fable du Corbeau et du Renard. Rusé le Renard. Et dire que certains ne croient pas au temps cyclique, alors que la scène primitive se joue et se rejoue en boucle.

Le syndrome de Pierre ayant renié le Christ par trois fois, avant le chant du coq et le mea culpa du Kyrie eleison encore et encore – Messe Catholique.

En Marche est le symbole identitaire Français par excellence. L’identité française a donc été capturée avant d’être braconnée, en direct. Il superpose les symboles révolutionnaires avec les symboles religieux. Jeanne d’Arc et Gavroche réunis. En Marche a même réussi à absorber le FN et Jeanne d’Arc. Tout ça en se définissant comme Gay, hors conventions et résolument transgressif et anti-front, affichant zéro respect pour la Gauche, la Droite et les Primaires.

La force motrice se suffisait à elle-même pour créer l’impulsion et l’énergie nécessaires. Propulsé comme une fusée, En Marche a déjà opéré le miracle de la Résurrection des carrières fossilisées.

La bonne nouvelle est que la situation s’est éclaircie. Comme dans une carrière non fossilisée.

***

          Nous ne renoncerons pas à nos valeurs

Mes chers amis,

Je sais combien ces derniers jours ont été rudes pour les militants sincères de notre famille politique. Je sais ce que vous ressentez aujourd’hui, vous qui n’avez jamais démérité dans votre engagement pour notre pays. Après l’élimination de François Fillon et la victoire d’Emmanuel Macron, vous avez vu partir certains que vous pensiez fidèles à notre cause.

Ceux-là qui hier s’attaquaient sans relâche au candidat Macron se jettent aujourd’hui sans vergogne dans les bras du président et vont soutenir partout en France ses candidats aux législatives contre ceux investis par la droite et le centre : c’est un coup au cœur pour ceux qui croient à la sincérité et aux idéaux en politique. Et je comprends ceux qui, parmi vous, se sentent découragés face à tant de déceptions.

Mais nous ne devons pas perdre espoir.

Les Français ne sont pas dupes. Ils ne sont pas dupes d’un président élu sans enthousiasme. Ils ne sont pas dupes d’un gouvernement marketing, qui cherche à plaire à chacun et qui finira par décevoir tout le monde. Ils ne sont pas dupes de ces personnalités, de gauche comme de droite, qui ont préféré se vendre pour un maroquin ministériel plutôt que d’être fidèles à leurs idées.

Maintenant les choses sont claires : il y a ceux qui tiennent à leurs convictions, et ceux qui n’en ont pas. Ce gouvernement n’est pas le rassemblement du meilleur de la gauche et de la droite, c’est le rassemblement des supplétifs et des opportunistes de tous bords. C’est le prolongement logique d’un président aux idées floues.

Les Français ne sont pas dupes, mais ils sont écœurés. Ils ne veulent plus d’une politique fiscale qui assomme les classes moyennes, en augmentant encore la CSG de vingt milliards d’euros comme prévoit de le faire Emmanuel Macron. Ils ne veulent plus d’une France qui baisse la tête devant toutes les revendications communautaristes. Ils ne veulent plus d’un système qui encourage l’assistanat et décourage le travail.

Notre rôle à présent est de montrer à nos compatriotes que la politique vaut mieux que ces reniements, que ces petits arrangements, que ces artifices de communication. A nous de leur rappeler que les hommes et femmes politiques peuvent être fidèles à leurs paroles et à leurs valeurs – avant, pendant et après les élections.

Nous avons le devoir de reconstruire une droite des actes et des idées, fidèle à elle-même ; une alternative sérieuse et déterminée à ce nouveau régime des compromissions. Bien sûr, si des lois qui correspondent à nos valeurs et servent l’intérêt général du pays étaient proposées, nous les voterions comme nous avons voté l’état d’urgence ou même la déchéance de nationalité avant que François Hollande n’y renonce piteusement. Mais nous ne prêterons pas allégeance : nous serons une force libre. Je ne laisserai personne remettre en doute la force et la sincérité de votre engagement pour la France. Jamais notre famille politique ne se laissera diluer dans les eaux tièdes du politiquement correct.

Les moments que nous vivons ne sont pas la fin de notre famille politique. J’ai nos convictions communes chevillées au corps. Bientôt, croyez-moi, nous les porterons au pouvoir. Nous reconstruirons une France qui résiste à la montée de l’islamisme radical, qui part à la reconquête des territoires perdus de la République, qui ne laisse rien passer aux terroristes. Une France qui protège ses classes moyennes, ses petits retraités, ceux qui ont tant perdu dans les dernières décennies. Nous ferons une France qui encourage le travail, l’invention, les efforts personnels et le mérite. Nous retrouverons une France, enfin, qui soit fière de son histoire, de sa culture et de ses racines. Soyez sûr que c’est là ma seule ambition et mon seul objectif.

Plus que jamais, mes chers amis, il nous faut continuer le combat. La bataille des élections législatives est devant nous et je sais que nous pouvons la remporter.

Comme disait le Général de Gaulle, « nos rangs se sont éclaircis, mais la situation aussi. » Alors serrons les rangs, redressons-nous, et partons à l’assaut : la France nous attend.

Avec mon dévouement sincère et fidèle,

 Laurent Wauquiez.

https://images.mperf.com/ASP0/0A7/ActionsMail/001H1E/lyon_2.png

AUPARAVANT ARRET A BOURGOIN JAILLIEU POUR SOUTENIR VINCENT CHRIQUI, CANDIDAT A LA DEPUTATION POUR UNE MAJORITE POUR LA FRANCE. IL A DENONCE L’AMBIGUITE POLITIQUE QU’IL CONVIENT NECESSAIREMENT DE CLARIFIER LE 11 ET 18 JUIN.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/05/Capture-BJ.png

François Baroin et Vincent Chriqui

Leur message commun : « Ne laissez pas la chance passer. Le combat est difficile mais la victoire est atteignable ».

De quoi parle-t-on avec des convaincus ? On fait comme s’ils ne l’étaient pas encore, au cas où le brouhaha médiatique et l’ambiguïté politique qui a régné pour ce premier tour des présidentielles auraient obscurci le paysage. L’obscurité est le siège de l’ambiguïté.

Les débats qui n’ont pas eu lieu, que certains ont évité stratégiquement, se repliant dans un silence de confort, auront lieu cette fois-ci. Projet contre projet, il a indiqué quelques exemples où la différence est claire.

NON A LA TRAITE DES CLASSES MOYENNES.

Premier exemple. L’augmentation de la CSG prônée par En Marche est un impôt proportionnel. Il se traduira par un choc fiscal pour les classes moyennes. Certes en Marche parle d’une diminution drastique des charges salariales, pour compenser cette augmentation de la CSG.

Problème, la mesure s’applique également aux Retraités (qui ne sont plus au travail et ne perçoivent pas un salaire), aux Fonctionnaires (qui ont un emploi à vie, ne cotisent pas pour le chômage) et aux Professions libérales qui cotisent au RSI. Qui est concerné ? Les personnels du privés uniquement qui supporteront tout l’effort. Mesure injuste.

Deuxième exemple. La suppression de la taxe d’habitation.

La moitié des Français ne paient pas d’impôt sur le revenu et sont donc exonérés de ladite taxe d’habitation. Il est à craindre que cette taxe se traduise par une surtaxe foncière.

Troisième exemple. L’imposition des loyers aux propriétaires qui met à mal la notion même d’héritage familial.

Quatrième exemple. Le rétablissement de la défiscalisation des heures supplémentaires qui date de Nicolas Sarkozy et qui a boosté le pouvoir d’achat des travailleurs.

Cinquième exemple. Le départ à la retraite à 65 ans.

Sixième exemple : le rétablissement des peines planchers.

Et ceatera…

Il renvoie à l’ensemble du projet et du programme.

POUR LA CLARTE DONC.

Bien avant de conclure sur ces mesures, le candidat Vincent Chriqui, Maire de Bourgoin Jallieu a présenté François Baroin, comme un homme qui n’aime pas la violence mais qui est d’une fermeté absolue. Amis de longue date.

Qui est François Baroin ?

Un homme de l’Est, un homme fait d’un bloc qui annonce la couleur à l’auditoire : ne laissez pas la chance passer. Le combat est difficile mais la victoire est atteignable. Ce propos prend la photographie du premier tour comme référence. 4 blocs « d’égale intensité ». sont apparus (le Front, les Insoumis, la Gauche (derrière en marche, il ne faut pas se leurrer sur les apparences) et les Républicains.

La France apparaît donc extrêmement fracturée.

Les 17 millions de votes nuls ont ajouté à cette impression, un sentiment de chaos et d’anarchie.

Les Hommes de l’Est vs ceux l’Ouest

Il assume entièrement sa responsabilité d’homme de l’Est – comprendre contrairement aux hommes (et femmes) de l’Ouest qui remontent aux origines d’avant le Christ en tenant des discours globalistes – les hommes de l’Est ne remontent pas aussi loin. De la même façon, les hommes de l’Ouest (le Far West) sont des aventuriers et des shérifs. Ceux de l’Est semblent stables et ancrés dans le présent.

Ici, François Baroin ressemble fort à EM pour qui il a fait campagne au second tour, et il le revendique. Il l’a fait pour garantir la stabilité de l’Europe et de la France afin d’éviter le Chaos et l’Anarchie. Il n’est donc pas globaliste, ni universaliste, mais revendique un ancrage Européen et Français.

Pour l’homme François Baroin, depuis Chirac disant que « face au Front national, pas de débat possible » (2002) jusqu’à ce jour, la position de la droite classique n’a pas varié.

Dont acte.

Sauf que la France a colonisé la moitié du monde et continue. Elle y a laissé des traces indélébiles et un héritage chaotique, semant plus d’anarchie qu’autre chose.

Mais, chacun étant libre de son propos, on ne peut pas lui reprocher de dire sa vérité et d’exprimer sa pensée.

Ce propos offre une excellente transition avec ce qui suit :

« Qui contrôle le passé, contrôle le futur ; qui contrôle le présent, contrôle le passé » George Orwell, 1984.

***

DIEU EST LE POUVOIR.

« Qui contrôle le passé, contrôle le futur ; qui contrôle le présent, contrôle le passé ». C’est la grande boucle.

Dieu vous oriente. Le Pouvoir Humain vous désoriente. Deux spécialisations et deux philosophies inconciliables.

A la fin des fins, Dieu gagne toujours, car il a condamné l’homme à la mort et à la finitude. Cette orientation-là est non modifiable par le pouvoir humain.

Le pouvoir sur terre dira « qu’importe, je me suis rendu immortel par le parti et l’organisation Lillupitienne ». Le Parti occulte a donc conçu sa propre résurrection ; perpétuellement, de génération en génération ; chaque maillon (leader, élite, dirigeant, membre) ne représentant rien par lui-même – particule mortelle – le parti étant le tout dans lequel il se dissout. En sorte que sa mort même participe de la vie de la Firme. Hérésie ou Victoire sur la Mort et donc sur Dieu, in fine ?

Le serpent poursuivant sa mue, à chaque mort d’un membre du parti.

Question existentielle qui montre O combien, la communication dans cette campagne manque l’essentiel. Il ne s’agit pas seulement d’une démonstration mathématique – budget à l’appui – mais de montrer en quoi ce « bon budget » ou ce « meilleur budget » va extraire les hommes et les femmes de la gueule des loups ou les mettre à l’abri de la strangulation et des morsures du serpent.

Pour cela, il convient d’exposer comment le serpent agit et quels en sont les ressorts profonds. Comment se fait-il que la folie des fous de ce monde finit par devenir contagieuse, à l’instar de celle de Hitler qui était d’ailleurs un des leurs, contrairement aux apparences ?

1984. « C’est dans les rangs du parti, surtout du Parti intérieur, que l’on trouve le véritable enthousiasme guerrier. Ce sont ceux qui la savent impossible qui croient le plus fermement à la conquête du monde. Cet enchaînement spécial des contraires (savoir et ignorance, cynisme et fanatisme) est un des principaux traits qui distinguent la société océanienne. L’idéologie officielle abonde en contradictions, même quand elles n’ont aucune raison pratique d’exister.

L’oeuvre du Parti est d’avoir produit un système mental dans lequel les deux états peuvent coexister. La domination du Parti n’aurait pu être rendue permanente sur aucune autre base intellectuelle. Pour diriger et continuer à diriger, il faut être capable de modifier le sens de la réalité. Le secret de la domination est d’allier la foi en sa propre infaillibilité à l’aptitude à recevoir les leçons du passé.

Ce n’est en effet qu’en conciliant  des contraires  que le pouvoir peut être indéfiniment retenu. L’ancien cycle ne pouvait être brisé d’aucune autre façon. Pour que l’égalité humaine soit à jamais écartée, pour que les grands, comme nous les avons appelés, gardent perpétuellement leurs places, la condition mentale dominante doit être la folie dirigée« , celle qui désoriente, trouble la pensée ou plutôt l’empêche de prendre corps – à fortiori de s’exprimer à travers la double contrainte permanente. La folie dirigée stérilise les énergies ou les fait éclater en de milliers de morceaux de verre non agglomérables.

LA DESORIENTATION EST LA MEILLEURE FACON DE PREEMPTER L’ENERGIE REVOLUTIONNAIRE ET DE TUER DANS L’OEUF SON IDEE MEME.

S’en suit alors, ce à quoi on assiste actuellement en France où ce sont ceux-là mêmes qui dirigent la folie depuis la première guerre mondiale qui prétendent faire et porter la Révolution. Remarquez, ce n’est pas contradictoire dans son principe. Ils ont l’exclusivité de tout orienter, une chose et son contraire : la folie et la Révolution invitant à en sortir. Ils ont l’intelligence de faire coexister le Diable (celui qui vous perd) avec Dieu (le Sauveur de la perte). C’est très habile.

Ce système ambigu dès ses origines est toujours présent.

La révolution suppose une capacité d’organisation et donc une orientation.

Comment attirer à  soi des êtres désorientés ? Comment les sortir de cette condition déracinée, de dessouchés vivant en apesanteur ? En leur promettant la Révolution justement. Comment le dire pour que vous compreniez mieux ?  C’est la même personne qui vous désoriente qui vient vous voir par la suite, lorsque vous êtes au bord du précipice – au stade ultime de la folie – pour vous dire « viens on va faire une Révolution ».

J’exclue le Front, car ils sont toujours restés fidèles au créneau des origines culturelles. Même si leur communication a été mal ajustée, mais comment s’ajuster dans un monde où la duperie mentale est la norme ?

Si tu ne sais pas où aller, rentre d’où tu viens.

⇒ Pour diriger et continuer à diriger, il faut être capable de modifier le sens de la réalité.

« Qui contrôle le passé, contrôle le futur ; qui contrôle le présent, contrôle le passé ». C’est la grande boucle.

⇒ Le secret de la domination est d’allier la foi en sa propre infaillibilité à l’aptitude à recevoir les leçons du passé.

D’où viens-tu camarade ? A quelle lignée appartiens-tu ? Es-tu en capacité d’écouter et éventuellement d’entendre ?

 Si tu l’es, alors écoute et entend dangereusement ceci :

MANCHESTER EST SIGNE PAR CEUX QUI VEULENT VOIR EN MARCHE REMPORTER UNE MAJORITE PARLEMENTAIRE. QUOI DE MERVEILLEUX ET DE DECISIF QUE DE SACRIFIER QUELQUES GAMINS. UN ACTE TERRORISTE ET VOILA LE COUP DE POUCE SORDIDE, MORBIDE.

Daesh ne peut que revendiquer l’attentat, commandité par qui ? Par le gang de la Firme qui veut diriger le monde, à n’importe que prix.

Le sacrifice des enfants fait partie de leur panoplie et de leur règle. C’est un début initiatique, – vous avez vu la confession de Silva – et c’est un recours à chaque fois qu’il faut marquer les esprits, les déboussoler, les désorienter vers la folie, l’incompréhensible.

Pouvez-vous imaginer plus satanique ? Non. Et pourtant, c’est cela la vérité de ce monde.

Daesh est une créature de l’OTAN qui s’en sert, lorsqu’elle ne veut pas se salir directement les mains. Daesh a servi pour le répérage de Kadhafi, pour la fabrication de la rébellion de Benghazi et vous connaissez l’enchaînement meurtrier qui s’en est suivi.

Le crime des enfants en Lybie, à commencer par les petits enfants du colonel, celui des enfants d’Irak, ceux affamés en Ethiopie et en Somalie, pour lesquels les esclaves de ses Maîtres, transformés en Voix de son Maître, ont chanté des chants soi-disant pour venir en aide aux affamés créés par les Maîtres rats.

Manchester pleure. On leur dit c’est Daesh.

Faux, ce sont leurs dirigeants, voulant depuis longtemps aider le candidat d’En Marche qui sont derrière tout cela.

Au nom de quoi ? Je vous demande. L’Union Européenne ne risque plus rien à priori. Que cache donc cette élection pour qu’elle vaille l’élimination de gosses ???

Voilà où conduit la désorientation.. On vous retourne le cerveau d’abord en vous bassinant à longueur de campagne et de journée que le Terrorisme Islamiste ci ou ça, alors que ce Terrorisme est financé, nourri, équipé, commandité par eux. Ce sont eux qui les ont fabriqués.

Vous comprenez la tactique du Diable Sauveur maintenant ? Je ne suis pas sûre que vous en saisissiez la bile noire.

Ouvrez vos sens et vous verrez avec les yeux de l’âme : ceux qui ne trompent pas. Le siège de l’âme c’est le coeur. L’esprit est au cerveau. C’est pourquoi on peut avoir une âme et très peu d’esprit. Laissez l’esprit de côté et sentez avec votre coeur. C’est la même respiration partout, dans ces attentats trop ciblés.

Au fait, où sont les renseignements et les écouteurs et les guetteurs et les voyeurs pour intercepter tout cela, au lieu de me suivre chez Stockomania et de reporter tout ce que j’y ai fait là-bas sur maman présidente.

Vous avez assisté, bien avant l’élection sur le comment le couple Macron avait  été insidieusement imposé aux gens, via Paris Match, qui en faisait une Une tous les mois, de façon obligatoire. Il suffisait de surfer sur la mode Couga en mode puissance (c’est-à-dire là où les sexes n’ont plus de génération, les hommes sont des femmes et vice-versa, le monde de l’indistinction, le troisième sexe, etc…)

Ce qui semblait anodin était en fait un acte prémédité et préparé depuis longtemps par la Firme.

Si donc, on vous a vendu ce Macron neuf, et que vous avez marché, c’est que vous êtes prévisibles, à la mesure du formatage. C’est le même qui formate, qui nique.

Pardon…

Les familles endeuillées de Manchester doivent demander des comptes à leurs dirigeants qui ont vendu leurs enfants à la bête immonde qui vit de sang frais.

Daesh c’est l’OTAN. Daesh c’est L’Union Européenne. Daesh c’est Londres, le premier à avoir demandé la tête de Kadhafi, comme la fille de Pharaon avait demandé celle de Jean-Baptiste.

⇒ A bien y regarder, le Président Macron ressemble plus à un troisième genre qu’à un homme. En tout cas, son parti En Marche en est le reflet. Un parti qui n’est ni de Gauche (la mère), ni de Droite (le père),ni du Centre (les enfants), mais d’un Centre en Lévitation, flottant. arrimé à un peu de Droite (prises potentielles : Copé qui a renié son ni-ni pour un vote de circonstances (où sont les convictions ? flottantes) – NKM à qui il suffira de demander, puisque sa juvénilité qu’elle oppose à la sénilité de ses concurrents est souveraine (on se demande bien comment feront certains lorsque l’âge sera là ? Ils iront se suicider ou commander leur euthanasie) – on annonce J.P. Raffarin qui devrait rejoindre le club des Bayrou, Collomb. Ca s’appelle Renouveau, vous avez bien compris.

RE – NOU -VEAU. Dans Renouveau il y a Naître de Nouveau. Comme chez les Evangélistes qu’ils récusent en mode repoussoir. Quelle horreur, murmurent-ils, mais en récupérant le chant. Chouette.

⇒Sinon, à titre personnel, je pourrais vous en raconter des tonnes sur comment le gang se sert copieusement de tout ce qui m’arrive, ma vie personnelle, privée, familiale, le lit, le domicile, dehors, partout, comment ils détournent cela systématiquement pour le transférer – sousentendu en transférer la valeur ajoutée (la magnificence) à un membre de leur gang.

C’est là qu’intervient que même le vernis à ongles est reproduit, les vêtements, … mais il y a plus. Vous lisez ces trucs sur maman président. D’abord, depuis que j’ai écrit maman, vous avez dû voir une floraison d’articles sur maman pour ci ou pour cela, sur des titres commençant par « ma mère ceci ou cela », la mère, etc…

Ca fait partie de la folie dirigée. Le but de cette impuissance face aux pillages officiels organisés par les chiens errants de planète, qu’ils soient médias, publicitaires  et protégés par le gang des parlementaires et la secte gouvernementale peut effectivement rendre fou. J’ai raconté le processus à un gars loin très loin de ceci : il en a eu le vertige de découvrir tant et tant de lâchetés et de sangsues vivant à partir et sur le dos des autres. Ca s’appelle Yahoo par exemple avec son gang, et tout le reste autour que je ne nomme même plus, car il faudrait citer tous les membres de ce système scélérat qui écrit, répète jusqu’à la lie, comment ils vont combattre le terrorisme islamiste.

Oui. Sans commencer par combattre leurs frères racaille qui sévissent sur la place publique en parasites. Non, ils ont même le culot d’utiliser ce mot, eux les parasites.

C’est vrai, lorsque j’évite leurs magasins, ils envoient un chien ou une chienne me pister sur les marchés. Ces rats sont partout. J’ai compris, avant de lire 1948, qu’ils voulaient me rendre folle, en rôdant chez moi et autour de moi comme une colonie d’abeilles en chasse. La police ne voit que du feu et n’est soit pas équipée, soit tenue à l’écart de ces minables êtres riches de sang – méprisables tant ils sont tout ce que même les bêtes ne sont pas. Je ne souhaite pas que cela vous arrive un jour.

J’ai toujours dit ici que seules des milices organisées les stopperont. Encore faudrait-il qu’il y ait des hommes pour cela, car le héros de 1984 semble bien être le dernier des hommes. Tous les autres ne sont que des trucs dressés pour forniquer, manger, boire et regarder la télé, avant de s’enrôler dans les ordres criminels, etc…

Donc, hier par exemple, un petit enfant de 6 ans environ, très mignon m’a surpris. En me servant sur l’étagère, un truc est tombé. Il arrivait devant moi, lui sa mère et son petit frère dans la poussette. Il est venu spontanément, avant même que j’ai eu le temps de me rabaisser pour rattraper le produit, heureusement c’était du café, s’en est saisi et l’a installé. A croire qu’il a bien vu la scène.

J’étais émue et super contente. Je lui ai dit merci merci. Lui un peu intimidé, mais voyant tout. J’ai dit à sa mère que là j’étais épatée que son fils c’est du caviar. Elle a assisté à toute la scène, elle m’a répondu toute souriante « il faut en profiter à cet âge-là ». Vraiment. J’ai légèrement caressé ses cheveux, sa petite crinière devrais-je dire, il était mignon en plus ce petit.

Puis, à la caisse, encore un beau mec. Là c’est un adulte, un petit adulte quand même entre 25 et 35 ans. Là aussi, le feeling passe. A merveille.

Du coup, on titre ce jour, sur Yahoo « maman présidente était aimée de tous les garçons lorsqu’elle enseignait ».

Ce n’est pas la première fois, une autre fois, c’était sur Casino Villefontaine, là la scène s’est soldée par la relaxe d’une enseignante accusée de rapports sexuels avec son élève aux States. Ils ont vu dans ma scène avec le jeune stagiaire caissier, l’image d’une jeune trop intéressé. Ce qui pour ces juges sur pattes roses voulait dire que leur protégée, la prof violeuse de gamins, n’avait violé personne. C’est le gamin – à l’instar de ce à quoi ils ont assisté à travers moi – qui est coupable. C’est lui qui aurait poussé la prof à la faute.

Mais voyons.

Puis, on a le coup de « l’inconnue importante », ou comment nier votre existence, en la transférant aux autres – c’est ainsi que les textes ont été falsifiés et ce passé qu’on vous raconte reécrit  pour être conforme à l’hystérie du peuple élu qui ne l’est en rien… because of Lillith. On te vole et on crie partout qu’on ne te connaît pas.

On te vole et on vient te vendre les produits de ce qu’on a volé chez toi ou plutôt on s’enrichit sur la place publique avec les objets volés. L’Etat est complice de cette caste de clebs.

Les vêtements que j’achète sont portés à Cannes. Laisse tomber, ces gens-là qui vous disent qu’ils sont riches, célèbres, etc… la crème de la crème sont tout ce qu’il y a de détestable, en termes humains.

Yahoo est emblématique de ce qu’ils font tous. Leur truc c’est de tout faire pour vous tourner autour. Par exemple, vous sortez et pile poil, un fourgon passe marqué dessus en gros caractère ELISE. Vous entrez dans un magasin, une jeune femme fait tout pour traîner devant vous, mal habillée avec un legging qui dessine les fesses sous une forme vulgaire. C’est une blanche. Elle n’a pas les fesses plates, c’est ce qu’elle veut me montrer avec insistance. Elle est négligée, limite sale.

Encore un trait du gang. Ils n’ont pas de fesses, ont un  nez crochu ou trop allongé, de petits seins, des visages oblongues, de très longs cheveux, des yeux verts ou bleus parfois. Le ventre plat ne compte pas : d’abord parce qu’on l’a tous eu, et si on le veut vraiment on l’a. Les kilos des femmes sont du liquide, ils fondent très vite. Et puis, soyons sérieux, presque toutes les blanches à partir d’un certain âge et qui ont du fric fait avec les larcins ou les copinages, ont fait une chirurgie du ventre ou une lipossucion. C’est leur problème, après il faut un peu se cacher et rester humble. Les ministres sont concernés. Certaines sont refaites au complet.

Maintenant, on va montrer des fesses rebondies et bombées aux blacks. Laisse tomber. C’est comme ci je venais avec des rajouts sur les cheveux défier la blanche, en mode je te tourne autour comme une toupie.

Pour les mannequins de Cannes, c’est encore pire. La came fait le job. Mais passons, qu’elles portent les vêtements. Parfois même, j’achète un vêtement, je ne le mets pas. Puis un jour, je l’essaie chez moi. Vous ne me croirez pas, le lendemain, une pute le porte sur Yahoo ou autre. Pute = esclave du système. Malheureusement 80% de l’élite est dans ce cas.

Quand vous voyez que des vauriens vivent de vos trucs, ça peut vous rendre fou, car c’est une forme de torture. Et ces chiens et chiennes se présentent à vous pour causer « terrorisme islamiste » ou « rectitude politique », dictées par qui ? Des chiens. Ce système pue la merde à mille lieues. Les hommes qui le reconduisent et le cautionnent également.

Il paraît que maintenant, lorsqu’on quitte la politique, on va faire associatif et se consacrer à l’écriture comme moi. Encore un truc signé. La parole les trahit. La parole c’est la langue et c’est un langage corporatif. Sauf que mon modèle est Winston Churchill. Ca vous dit que n’importe qui peut écrire, mais n’importe qui ne peut pas avoir d’impact décisif.

L’énorme surprise est de constater que ces gens-là sont des vauriens et des faibles. Si tel n’était pas le cas, ils ne ressentiraient pas le besoin de truquer les élections et d’occuper les fauteuils de façon illégitime. Remarquez là aussi ça se tient : illégitime, tout ce qu’ils font par la suite porte la marque de leur ADN.

Donc, si elle ne se prostitue pas comme les autres, on va la briser, en commençant par la rendre folle. Si vous en parler trop, vous apparaissez comme geignante et ils vous diront « wannacry ». Tiens encore un truc des clebs. Wannacry est un mensonge et une imposture, un peu comme le monstre soi-disant marin qui flottait en Indonésie, toujours mis en scène par eux, pour me caractériser, sans me nommer, lâcheté oblige.

Rien dans les couilles, sans le gang.

Avant maman présidente, j’étais la plus vieille en activité. Mais, dans le même temps où je suis vieille, on me suit et bouffe sur celle qu’on insulte vieille. Vous comprenez. Les jeunes qui vous insultent et qui, la minute d’après défilent avec une tenue prise chez vous…maquillage en sus et toutes les gaines pour pousser des fessiers en plastique ou inexistants et le devant. On vainc la nature par le fake.

Oui, Trump a eu le mot juste ce Système est FAKE. Un faux de part en part. Qui jugera cette escroquerie monumentale à l’échelle de l’histoire. Depuis 1900 cette fausseté ne se cache plus.

⇒ Avec Daesh, ils jouent au jeu de la mort. Parfois, ils leurs promettent du fric et ne font pas le job. Du fric, des armes etc.. Quand le marché n’est pas conclu, alors il y a des attentats. Ils règlent leurs comptes par vies humaines interposées.

⇒ Alors le peuple élu est une fabrication, une falsification du passé. Lillith permet d’expliquer la position du peuple Juif au monde. Les écrits ont falsifié leur position. Ce peuple est la descendance de Lillith, qui avait le pouvoir de Dieu. Leur mère étant maudite sa descendance ne pouvait que subir le même sort. Dieu, dans son extrême miséricorde a pris sa descendance en pitié et est venue à son secours tant et tant de fois. Quelque part Dieu est le père adoptif de Israël. Si on se fie à Lillith.

Une telle optique renverse complètement l’axiomatique sur la légitimité première et seconde. Mais bon, l’avenir nous dira. C’est pourquoi il importe de poser ces questions sur ce présent que l’avenir visitera comme passé. Sans doute que les questions qui aujourd’hui sont interdites seront débattues et une recherche appropriée possible. Ca concerne également la Shoah et l’histoire Nazie.

Si la Bible est suspecte de retouches, à fortiori la narration des autres évènements. Disons que les suspicions sont à la mesure de la scénarisation du monde à laquelle nous assistons. Du pas joli joli.

Qui peut nous expliquer pourquoi les Juifs sont les seuls peuples à ne pas avoir de Nation jusqu’en 1948 ? Quid des Gitans ? Des Tziganes ? Des Kurdes ? Une histoire honnête et non basée sur la force du brigandage aurait pu nous éclairer, mais voilà… recherche interdite.

Pourquoi Rome a pris Jérusalem ? Pourquoi Jérusalem a été tant et tant de fois assiégée ?

LA FALSIFICATION DE L’HISTOIRE C’EST S’ASSURER QUE LES DOCUMENTS S’ACCORDENT AVEC L’ORTHODOXIE DU MOMENT (1948).

Quand on comprend cela, on comprend pourquoi il est important d’arracher, de voler la valeur chez moi pour la transférer à maman présidente qui, seule, en vertu de sa couleur de peau doit en être porteuse.

En clair, on n’est pas sorti de l’idéologie de la White Suprématie. Mais, comme les singes  noires et les guenons sont incapables de le voir, se pensant choisi(e)s par le peuple choisi (forcément juif et blanc : la belle affaire comme le Christ Blanc n’est-ce pas dans une région métissée voire noire), le simple fait de se voir dans les magazines et télés du peuple élu ou de se marier avec l’un d’entre eux vaut des discours élogieux sur le noir et le blanc indistincts…

Il y a pire que la White Supremacy, qui semble se fissurer, par l’irruption des talents, ici et là, que le moule fait tout pour récupérer ou bloquer avec une férocité carnivore. C’est que, si les non autorisés – ces personnalités indépendantes – accédaient à des fonctions essentielles, elles pourraient prendre des décisions de nature à révéler le pot-aux-roses et à mettre les rats en déroute.

Les rats sont des personnes qui ont tout à cacher, pendant qu’elles passent toute leur existence à connaître tout des autres, des fois qu’ils n’auraient pas découvert quelque chose concernant le tas de mensonges sur lesquels ils sont assis. Nous avec.

Ils suivent aussi pour bloquer toutes les issues de la réussite des personnes qui n’appartiennent pas au gang, car cela aussi comporte un risque de démontage du système fallacieux présenté comme Infaillible, c’est-à-dire interdit de remettre en question LA SCIENCE INFUSE DE CE SYSTEME DE DUPERIE MENTALE. De fallacieux, le système est lui-même devenu SUPREME, en raison de l’idéologie qu’il transporte et véhicule. Une idéologie canonisée par Rome Itself a-t-on appris de la repentance de Silva, l’Illuminati déserteuse.

Le Système a toujours raison. Ils sont les Meilleurs d’entre nous. C’est le meilleur système au monde. En cela, il n’est pas contestable, puisqu’il est fort et stable et permanent.

TOUS A CANNES ATTAQUE ICI – LIRE PLUS HAUT – POUR SA DEPRAVATION ET SES DERIVES INCESTUEUSES. SAUF QUE PRECISEMENT C’EST PEUT ETRE PAR CE BIAIS QUE JE SAUVERAI LE CINEMA FRANCAIS AU BORD DU NAUFRAGE.

« …la plus importante raison qu’a le Parti de rajuster le passé est, de loin, la nécessité de sauvegarder son infaillibilité. Ce n’est pas seulement pour montrer que les prédictions du Parti sont dans tous les cas exactes, que les discours statistiques et rapports de toutes sortes doivent être constamment remaniés selon les besoins du jour. C’est aussi que le Parti ne peut admettre un changement de doctrine ou de ligne politique. Changer de décision, ou même de politique est un aveu de faiblesse. »

 

***

Partout où il y a valorisation ou enjeu, ils sont là. Ainsi les ONG et les agences de solidarité internationale qui changent les droits en Charité de l’Homme Blanc bien entendu. Encore des catégories coloniales.

Lorsque j’ai écrit braconnage, en parlant de la stratégie d’initiative politique d’En Marche, un chaîne de télé est immédiatement allée en RDC (République Démocratique du Congo)  pour montrer comment un Israélien, ainsi qu’ils l’ont superbement appelé, avait enquêté et piégé des braconniers Congolais chez eux, arrêtés et emprisonnés, pendant que l’Israélien apparaissait triomphant, assis en Afrique sur un tas de défenses d’éléphants. Un Israélite aide l’Afrique à lutter contre le braconnage d’espèces menacées.

Ouais, toute l’hypocrisie dégoulinante du monde était comprise dans ce docu docu. Est-il possible qu’un Noir aille enquêter sur les crimes contre l’humanité commis par Israél en Palestine ???

Propagande pour répondre au fait que j’ai qualifié la stratégie de leur frère Israélite, président de France, de Braconnage. Voilà un exemple de falsification et d’articles du moment.

S’agissant de maman, depuis que j’appelle ma mère outre-tombe, c’est encore pire, partout. Nollywood, s’en est donné à coeur joie. Ils ont fouillé leurs archives pour sortir des films où on appelait les acteurs par maman ; il y avait une maman Charlie dans le lot. Ma question est s’ils vous disent que c’est un clin d’oeil, ça ne tient pas, puisque je suis une inconnue invisible.

Suis-je folle ou pas ?

« Il y avait la vérité, il y avait le mensonge, et si l’on s’accrochait à la vérité, même contre le monde entier, on n’était pas fou ».

***

LE TERRORISME AMBIANT ET LA GOUVERNANCE DU MOMENT. COMMENT CA MARCHE DEPUIS 1900.

Un homme à qui on interdit de penser sombre dans la folie.

Un homme à qui on interdit de s’exprimer est opprimé par la terreur de la censure.

La censure est un Terrorisme Intellectuel et une torture morale.

Mais, il y a une parade, on fait comme si tout cela n’existait pas, c’est-à-dire que la règle était la Liberté et la censure l’exception. Que la règle était la liberté, la norme et l’obstruction et les entraves l’exception. Que La liberté est la norme et le sabotage l’exception.

C’est exactement l’inverse.

« Le Ministère de la Paix s’occupe de la guerre, celui de la Vérité, des mensonges, celui de l’Amour, de la torture, celui de l’Abondance, de la famine. Ces contradictions ne sont pas accidentelles, elles ne résultent pas non plus d’une hypocrisie ordinaire, elles sont les exercices délibérés de la double-pensée.

L’ancien cycle ne pouvait être brisé d’aucune autre façon. Pour que l’égalité humaine soit à jamais écartée, pour que les grands, comme nous les avons appelés, gardent perpétuellement leurs places, la condition mentale dominante doit être la folie dirigée » (1948).

Aussi l’histoire est-elle continuellement récrite. Cette falsification du passé au jour le jour, exécuté par le Ministère de la Vérité (nos Médias) est aussi nécessaire à la stabilité du régime que le travail de répression et d’espionnage réalisé par le Ministère de l’Amour (Ministère des Affaires Européennes).

 

LA FALSIFICATION ET LA REPRESSION ET L’ESPIONNAGE MARCHENT ENSEMBLE.

C’est pourquoi, au passage, le Marcheur Héroïque Jean Lasalle a été précipité dans le ravin, en cours de Marche et sa Marche raflée. Pardon, braconnée plutôt deux fois qu’une :  au propre et au figuré.

Pour diriger et continuer à diriger, il faut être capable de modifier le sens de la réalité. Le secret de la domination est d’allier la foi en sa propre infaillibilité à l’aptitude à recevoir les leçons du passé.

Celui qui contrôle le présent, contrôle passé. Et celui qui contrôle le passé contrôle l’avenir.

(Orwell). « Le changement du passé est nécessaire pour deux raisons dont l’une est subsidiaire et, pour ainsi dire, préventive (la préemption donc). Le membre du Parti (la Firme), comme le prolétaire, tolère les conditions présentes en partie parce qu’il n’a pas de terme de comparaison (pensée unique oblige). Il doit être coupé du passé, exactement comme il doit être coupé d’avec les pays étrangers car il est nécessaire qu’il croie vivre dans des conditions meilleures que celles dans lesquelles vivaient ses ancêtres et qu’il pense que le niveau moyen du confort matériel s’élève constamment.

Mais, la plus importante raison qu’a le Parti de rajuster le passé est, de loin, la nécessité de sauvegarder son infaillibilité. Ce n’est pas seulement pour montrer que les prédictions du Parti sont dans tous les cas exactes, que les discours statistiques et rapports de toutes sortes doivent être constamment remaniés selon les besoins du jour. C’est aussi que le Parti ne peut admettre un changement de doctrine ou de ligne politique. Changer de décision, ou même de politique est un aveu de faiblesse. »

Wannacry = You want to cry, envie de pleurer ? Les mythos ont eu leur réponse. D’amis à amis. Ils pensaient certainement se foutre de la gueule de quelqu’un, probablement la mienne, à la suite de leur rafle de l’Elysée, histoire de fêter la revanche de Hillary – Mon Dieu, qu’est-ce que le monde serait devenu avec les deux. J’ai envie de dire on aurait eu des boules.

Donc, tel est pris celui qui croyait prendre. Ils pensaient se moquer de moi, en inventant une attaque cyber mondiale qu’un Britannique, comme le hasard fait bien les choses aurait intercepté en créant un simple mot de passe, une vraie légende digne d’un film de science fiction genre retour vers le futur – après avoir détruit la carte-mère de mon portable au passage. Sabotage. Hier à partir de 23 heures, coupure du net pendant je ne sais plus combien de temps.

Eh beh, là il ont eu une attaque réelle et non ni simulée, ni cybernétique.

« Ce proverbe s’utilise lorsqu’un individu qui tente d’en piéger un autre est lui-même victime de ses manigances ».

« Le rat et l’huître. » (La Fontaine).

Ici Londres, les Français parlent aux Français. Allo Mon Général ? Ici la terre. Le coup d’Etat contre vous a tourné au chaos et à la débandade.

Le Général. 1968 ?

Oui mon Général.

Le Général.  Je le savais. La question n’était pas si, mais quand.

Oui mon Général.

Le Général. Paris brûle-t-il ?

Non, mon Général. C’est encore pire. C’est toute la France qui transpire de chaud, cernée par les flammes de l’Enfer d’où sortent des Géants enflammés, sortes de Dieux de l’Enfer.

Le Général. Y a-t-il un Géant parmi vous ?

Mon Général, depuis votre départ, l’ascension sociale s’est bloquée, vos grandes écoles ont été détournées, prises en otages par le Malin Génie venu de nulle part. Il est non identifié. La seule trace qu’on a c’est la banque Rothschild. Mon Général, on ne dit plus un Géant – l’espèce a disparu – mais le Meilleur d’entre Nous, c’est-à-dire le Meilleur Traître.

Le Général (furieux). J’avais pourtant dit que la politique de Paris ne se faisait pas à la Corbeille ni avec les tourterelles.

Oui Mon Général, mais nous marchons sur la tête.

Le Général. Sautant comme des cabris en disant Europe Europe Europe.

Oui Mon Général.

Le Général. Ah, vous m’énervez avec votre Oui mon Général. Garde à vous soldat !

Oui, mon Général. Nous sommes devenus une Génération Oui-Oui.

Le Général. Soldat, votre matricule s’il vous plaît ?

6ème compagnie du Cameroun mon Général. Matricule EMM.

Le Général. Ancien Combattant ?

Oui mon Général.

Le Général. Comment va Bangui soldat EMM ?

Mal.

Le Général. Mali ?

Non mon Général, Mal.

Le Général. Mais qu’est-ce qui va bien en France actuellement ?

Mon Général, je ne saurais vous répondre.

Le Général. Je vois. Appelez-moi lorsqu’il y aura du nouveau. Qu’est-ce que c’est que cette histoire de Renouveau. Vous renaissez maintenant en France ? Avez-vous élu un Magicien comme président ? Comment fait-il pour mixer de l’Ancien avec du Profane ? L’amateur et le Professionnel ? Les anonymes et les Apparatchiks ? La Gauche et la Droite ?

Je ne sais pas encore mon Général.

Alors repos soldat.

***

PARTICULES ELEMENTAIRES ET PREVALENCE DU PARTI.

C’est un jour prolifique aujourd’hui. Je viens de faire un tour chez Ron Paul Institute et qu’est-ce que j’y trouve un texte qui dit ceci :

Le poseur de bombes de Manchester est le produit de l’interventionnisme occidental en Lybie et en Syrie. Sans le renversement de Kadhafi par les US/le Royaume Uni et leurs alliés, il n’y aurait eu aucun camp d’entraînement des jihadistes en Libye.

Pareillement, ISIS et Al-Qaeda ne seraient pas aussi puissants sans la politique de « changement de régime » prônée par les US le Royaume et leurs alliés en Syrie.

Avant la mort de Kadhafi, il n’y avait aucun groupe terroriste en Libye. Du moins agissant en toute impunité. L’Islamisme radical date de l’élimination de Kadhafi qui a fait de la Libye un incubateur de l’Islamisme Radical et du Terrorisme. Ce qui s’est traduit également par le recrutement sur le terrain de combattants extrémistes, pour aller faire le jihad en Syrie contre Assad.

Ceux qui condamnent l’Islamisme Radical sans évaluer la part de leur contribution au phénomène sont comme des pompiers-pyromanes.

Gaddafi himself warned Europe in January 2011 that if they overthrew his government the result would be radical Islamist attacks on Europe, but European governments paid no heed to the warnings. Post-Gaddafi Libya became an incubator of Islamist terrorists and terrorism, including prime recruiting ground for extremists to fight jihad in Syria against the also-secular Bashar Assad.

Pleurez maintenant. Wannacry. C’est trop coïncidant.

There would have been no jihadist training camps in Libya had Gaddafi not been overthrown by the US/UK and allies. There would have been no explosion of ISIS or al-Qaeda in Syria had it not been for the US/UK and allied policy of « regime change » in that country.

 

Manchester Bomber Was Product of West’s Libya/Syria Intervention

undefined
Here’s what the media and politicians don’t want you to know about the Manchester, UK, suicide attack: Salman Abedi, the 22 year old who killed nearly two dozen concert-goers in Manchester, UK, was the product of the US and UK overthrow of Gaddafi in Libya and « regime change » policy in Syria. He was a radicalized Libyan whose family fled Gaddafi’s secular Libya, and later he trained to be an armed « rebel » in Syria, fighting for the US and UK « regime change » policy toward the secular Assad government.
The suicide attacker was the direct product of US and UK interventions in the greater Middle East.According to the London Telegraph, Abedi, a son of Libyan immigrants living in a radicalized Muslim neighborhood in Manchester had returned to Libya several times after the overthrow of Muamar Gaddafi, most recently just weeks ago. After the US/UK and allied « liberation » of Libya, all manner of previously outlawed and fiercely suppressed radical jihadist groups suddenly found they had free rein to operate in Libya.
This is the Libya that Abedi returned to and where he likely prepared for his suicide attack on pop concert attendees. Before the US-led attack on Libya in 2011, there was no al-Qaeda, ISIS, or any other related terrorist organization operating (at least with impunity) on Libyan soil.Gaddafi himself warned Europe in January 2011 that if they overthrew his government the result would be radical Islamist attacks on Europe, but European governments paid no heed to the warnings. Post-Gaddafi Libya became an incubator of Islamist terrorists and terrorism, including prime recruiting ground for extremists to fight jihad in Syria against the also-secular Bashar Assad.In Salman Abedi we have the convergence of both these disastrous US/UK and allied interventions, however: it turns out that not only did Abedi make trips to Libya to radicalize and train for terror, but he also travelled to Syria to become one of the « Syria rebels » fighting on the same side as the US and UK to overthrow the Assad government.
Was he perhaps even trained in a CIA program? We don’t know, but it certainly is possible.While the mainstream media and opportunistic politicians will argue that the only solution is more western intervention in the Middle East, the plain truth is that at least partial responsibility for this attack lies at the feet of those who pushed and pursued western intervention in Libya and Syria.
There would have been no jihadist training camps in Libya had Gaddafi not been overthrown by the US/UK and allies. There would have been no explosion of ISIS or al-Qaeda in Syria had it not been for the US/UK and allied policy of « regime change » in that country.When thinking about Abedi’s guilt for this heinous act of murder, do not forget those interventionists who lit the fuse that started this conflagration. The guilt rests squarely on their shoulders as well.
Source. The Ron Paul Institute.

….

L’ETRE ET LE NEANT.

Vendredi 26. A suivre, notre prochain flash du monde déjà braconné à Cannes qui se met au vert avant l’heure.

Quand on n’a rien à filmer et à mettre en scène – de cinématographique – lorsqu’on délaisse le long-métrage cinématographique pour des clichés, sortes de flashes au rabais, alors, c’est le signe du déclin du cinéma et de ce qu’il a été naguère.

LE FLASH EST INTITULE : DIEU EST LE PROGRES.

Le résumé parle de dérèglement de l’humanité, avec pour conséquence le dérèglement climatique. Bingo, les plagieurs et les aspirateurs des boîtes mails sont dehors, depuis la Californie – cette fois-ci c’est google, le « nain sur les épaules d’un géant, le génie de la NASA » qui s’est prêté à la tâche des particules élémentaires. De Google et de l’aspiration du smartphone qui exploite le même système Androïd, les nains et naines de la planète peuvent survivre en se servant de la Technologie volée à l’administration Américaine, à la Nasa notamment pour la privatiser.

Dès que j’ai écrit ce texte, mon classement si vous tapez « The New Humanity Project » est passé de number one aux tréfonds du classement. Voici l’entreprise de falsification en marche. La formule « les femmes sont des hommes comme les Autres » (2004) a été reprise par les aspirateurs portés par Google. Si vous la tapez, vous ne verrez pas  même l’original, la première publication, c’est-à-dire le magazine Scène Publique en 2004. Effacement et substitution, c’est le but des portails et des agrégateurs de la secte bestiale des scripts menteurs. Détail intéressant, tous ses portails bestiaux publient les mêmes articles de la « presse » effaceuse et déformant la mémoire et les esprits.

C’est pathologique. C’est lamentable que de telles pratiques puissent tolérer et un tel gang subventionné.

Ils ont peur d’être à la traîne. Alors… on espionne et on singe. Pire, on fait une sortie précoce, on devance l’original. Les petits rats sont à la manoeuvre. Ils ne sont pas les seuls. Tous les rats se bousculent pour que je parle d’eux.

Je leur dis, vous êtes tous à mes pieds, c’est le message que vous transmettez et poursuivez votre nature et caractère de chiens de la planète. Au moins, c’est concordant. Chaque petit élément attend que je lui fasse la pub gratos. Suivez, suivez, suivez et après… un nain restera un nain. Même Dieu ne peut rien pour lui.

Hillary n’a rien inventé. La privatisation du Génie Américain par les loubards ne date pas d’aujourd’hui. C’est toute l’histoire de la technologie et des autoroutes de l’information, volée à qui de droit, par les lilliputiens qui est encapsulée dans cette chronique à écrire un jour. Probablement pas par moi. Le monde des soi-disant Grands de ce monde est trop laid et trop méprisable pour s’y intéresser de trop près. Et puis, c’est un truc de clones. Du pareil au même.

Aussi, je vous conseille vivement la lecture de la Chronique des Démons de l’Enfer par Léonce Lebrun ici.

Le cinéma est à bout de souffle, car occupé par les athées et les agnostiques, je ne parle pas même des homosexuels. Alors, on a des produits de substitution, des ersatz. Du réchauffé Twin Peaks, mdr. Un cinéma des nains, c’est fou ce que la profession sait se mettre en abîme. Le monde est petit, petit, très petit. Les hommes sont des particules. Auparavant, on vous a parlé de Sailor et Lula qui vous invite au suicide dans un monde désenchanté et désespéré ? Ouais, beaucoup de promo pour pas grand chose, en vrai.

Mais, je les comprends, il voulait jouer sur « la spirale du vide » le titre de ce texte et voir comment ils pouvaient en tirer parti, gratos. Je vous l’ai dit : seuls, ils ne valent rien. C’est pourquoi ils doivent s’adosser à moi et aspirer la valeur. Sauf que ça ne suffira pas. Leur système est à bout de souffle. Déjà le compte à rebours a commencé. Le bateau prend l’eau. Cette fois-ci pour de bon. Tous les signes sont là : ils ne vivaient que de vols, de recopies et de plagiats. Le comble, ils sont indécrottables.

Hollande a fait un geste symbolique qui restera celui-là dans l’histoire : il a viré un Goldstein passé Maître du plagiat et qui a fait toute sa carrière là-dessus.

Les magazines piple ne sont que des aspirateurs, ne vivent que de larçins. Le gang des pattes roses ne vit que de ça principalement. C’est que l’usurpation des titres ne peut pas durer continuellement. Pensez donc qu’un Androïd se dissimule derrière les écrans de TV et d’ordis et dans les lignes de téléphones pour tout capter. Si une telle personne mérite même de s’appeler un être humain, j’en doute.

Avez-vous oublié qu’au début les écrans plats télés causaient des vertiges, de la nausée, des picotements dans les yeux et une forte envie de vomir…

Pensez donc que lorsque j’appelle depuis une puce lyca, c’est pareil pour toutes les puces, mais Lyca (anglais) m’a-t-on dit retransmet à la minute près – en temps réel donc – tout ce que je dis au gang des médias et compagnie. Quelle honte pour le gouvernement Britannique. Idem pour la France, puisque le système fonctionne de mèche et, pour l’UE qui n’est plus à une honte près : ce sont des nazillons.

Lisez ici un train nazi nommé UE.  Un train confiscateur des libertés pour résoudre ses propres turpitudes : les dégâts causés par leur volonté de domination globale. L’hégémonie de ce leadership de nazillons bafoue les valeurs de la Civilisation. Lorsque je pense que les Africains pensent que l’humanité  est supérieure… de ce côté-ci.

Suivez le prochain flash et vous comprendrez. C’est sur radio-silence.

Seul Dieu est le Progrès. Dieu c’est le Pouvoir. L’Etre et le Néant.

Un monde sans Dieu est un monde factice, falsifié et détourné.

Le détournement des valeurs est permanent. La norme c’est le vol, le siphonage, la violation des domiciles privés et des domiciliations, la capture des libertés individuelles… le sauvage est à l’honneur. Le braconnier parade. Les chiens sont à la noces. Et bien entendu la Justice est hors jeu. Le gang opère et coopère. Les fils de putes prospèrent avec leur poudre de perlimpinpin : la traite des blanches fesses gainées et push up pour compenser le plat. Ca fait cul de Négresses en version mineure et donc top.

IL FAUT UN MANDAT DE LA JUSTICE POUR ESPIONNER LES CITOYENS. QUEL EST LE PARTI QUI DEFEND CELA POUR LES LEGISLATIVES ? LA SURENCHERE SUR LE TERRORISME ISLAMISTE – FIGURE IMPOSEE DU POLITIQUEMENT CORRECT – INTERDIT DE VILIPENDER CETTE LOI ANTI-CONSTITUTIONNELLE SUR LE RENSEIGNEMENT.

UN COLLECTIF DE CITOYENS PEUT SAISIR LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL SUR LA QUESTION. MAIS AVEC QUEL RESULTAT ? LIONEL JOSPIN Y SIEGE. Il était de bon ton d’épouser une femme d’origine juive – vous voyez pour ceux qui vous interdisent de parler d’origines (1) et qui en font un incontournable dans le business du pouvoir – Jospin, Rocard, DDV pour ne citer qu’eux et bien d’autres qui souhaitaient être admis dans le CERCLE s’y sont soumis. Chemin obligatoire pour la « réussite » en affaires.

(1) – C’est une seule et même personne qui vous enjoint d’oublier et d’effacer vos origines, et qui finalement, dans le noir, maintient les siennes et s’y conforme en les vénérant et/ou en les sublimant derrière la formule sibylline de « peuple élu ».
La loi sur le renseignement est une Trahison du Peuple vendu aux marchands de tapis.

LE VIOL DE LA CONSTITUTION ET LA RESTRICTION DES LIBERTES NE SONT PAS ACCEPTABLES. L’ISLAMISME RADICAL N’EST QU’UN PRETEXTE DE PLUS DANS LE PROJET DE DOMINATION DE L’UNIVERS QUI VA DE PAIR AVEC UNE SURVEILLANCE RAPPROCHEE, LA BOITE DE PANDORE, LE SESAME DES FAUX MEDIAS, LEUR ASSISTANCE ET AIDE ALIMENTAIRE. UNE AUTRE FORME DE PRIVATISATION CLANDESTINE DE L’ACTION PUBLIQUE DETOURNEE PAR LE GANG MEDIATIQUE ET PUBLICITAIRE CETTE FOIS-CI.

NSA Spying On Americans ‘Widespread’ – Let Sec. 702 Expire!

In October, 2016, the NSA was forced to admit that it had misused Sec. 702 of the FISA Amendments to spy on far more Americans than it should have. Even the normally very compliant FISA Court condemned the ramped up spying on Americans as raising serious Fourth Amendment issues. The NSA last month told us it would cease using Sec. 702 — which is supposed to be for foreigners — to spy in Americans. Should we trust the NSA to police itself? Today’s Liberty Report urges that Section 702 of the FISA Act be allowed to sunset at the end of the year. If the government wants to spy on us, let them get a warrant!
http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/04/20170414_144502-e1492193475817.jpg

Cameroun : Bolloré officiellement responsable de la catastrophe d’Eseka. (Le Nouvel Observateur).

Dans cet article, vous allez voir un parasite, en guise de particule élémentaire de France, remplaçant une autre particule condamnée en Afrique. La maman – au Cameroun, on dit aussi la Reme ou La mère comme si on entonnait un chant – Lillith protège son enfant serpent. Les rats parasitent tout et sont partout. Heil Hitler ! Adolf avait vu juste et prévu l’invasion planétaire. Wannacry pour cette tragédie de l’humanité soumise aux enfants sans idendité de Lillith ? Enfants masqués. Unique indice : le Nez. mais, même là la chirurgie a fait des miracles d’effacement des origines. Avez-vous observé que le nombre de chirurgie plastique pour refaire le nez avait bondi notamment chez les artistes et les autres enfants de Lillith ? Le reniement de Pierre se poursuit donc.

La particule élémentaire en Afrique, chargée du Rail gère l’Afrique comme l’Occident se gère depuis trop longtemps, avec une économie calquée sur celle du Moyen Age, à l’âge pré-révolutionnaire – lorsque la Civilisation Athénienne et Egyptienne avaient marqué le pas – On fait donc dans la rente, le servage, l’économie des musées et du patrimoine : dilapidation de l’or et des prises de guerre, guerre continuelle avec tous les trafics autorisés et non autorisés. Retour au cens pour l’accès à une citoyenneté pleine, comprendre à l’éligibilité. On marche à reculons. Ou Comment marcher vers l’arrière.

C’est que la mauvaise herbe repousse toujours quelque part ou au même endroit. Les agriculteurs le savent mieux que quiconque. Ca fait partie du programme de la Terre. Il faut que la mauvaise herbe pousse, sèche, meurt etc…

Exemple : les portails informatifs (sic) se répondent en écho et les agglomérateurs qui portent leurs frères de sang reproduisent non seulement la filiation et la lignée qu’ils vous interdisent, puisqu’ils ne se recrutent qu’entre eux, mais en plus cette cooptation ethnique cachée fait circuler l’argent sans partage, en vase clos entre frères de sang.

C’EST POURQUOI IL EST INTERDIT D’ETABLIR DES STATISTIQUES ETHNIQUES EN FRANCE. CA POURRAIT DERATISER GRAVE, C’EST-A-DIRE DESENCULER. PARDON ! C’EST QUE LORSQUE J’AI VU LE VENDEUR DE LA COUPE DU MONDE BRESIL-FRANCE, LE 10 DU BRESIL HORS DE SA TOMBE, J’AI PERDU LA BOULE. ICI ON MAGNIFIE LA LANGUE. ON LA MET EN MUSIQUE. CET PAS CES TRUCS GENRE UN TEL ENFLAMME LA TOILE. DU VERBIAGE A L’ETAT PUR. LA POESIE C’EST PAS DU BAVARDAGE NIAIS OU DE LA CRIEE A TUE-TETE.

C’EST D’ABORD UNE REVISITATION DE LA LANGUE MATERNELLE. LA MATER SIGNIFIE EGALEMENT LA MERE EN CAMEROUNAIS.

AU FAIT SOMMES-NOUS EN PERIODE ELECTORALE EN FRANCE ? BLACK-OUT DES MEDIAS SUR LES CANDIDATS ET LA CAMPAGNE. LA VOLONTE ET LA REPRESENTATION DOIVENT COINCIDER. OU SONT LES FAUX SONDAGES POUR LISSER TOUT CELA VERS LE FOND.

Google actu ou Yahoo ou Facebook ou MSN ou n’importe lequel y compris les compagnies de la téléphonie, dernières arrivées sur le marché, agglomèrent tous les autres médias frères appartenant au même groupe sanguin Lilli. Vous les retrouverez partout chez eux sur ces murs. Ild boostent la visibilité des médias de sang mêlé ; ce qui se traduit par des recettes publicitaires (les annonceurs étant les mêmes frères de sang mêlé inoculés par la mouche tse-tse Big Brother) et par des abonnements (seul zone libre et où la complicité du peuple est manifeste) et les subventions étatiques.

Le peuple est composé de bouffons.

Ils méritent donc cette presse là qu’ils nourrissent et chérissent. Le but de Big brother n’est pas de vous soumettre, il faut l’aimer avant d’être broyé. Big Brother et le peuple forniquent donc à la sado-maso.

Mens moi bien en me défonçant par derrière avec mon consentement.

A l’arrivée, ce sont ces mêmes abonnés qui sont au chômage ; leurs forniqueurs embauchent leurs frères de sang – eux ils  ne se trompent pas. Avez-vous déjà vu un Juif ou un Asiatique pointer au chômage ? C’est qu’ils sont organisés, pour des raisons différentes. Mais ça fonctionne.

Ils ont les jobs et le fric et vous vous achetez et vous vous abonnez en disant encore, et même lorsque vous critiquez dans les forums, c’est pour en redemander. Ainsi vous bouffez la télé comme des gogos.

L’ignorance et la pauvreté sont nécessaires à la hiérarchisation mythologique.

CANNES VEND DES PUTES. LES CINEASTES SONT CACHES ET PASSENT AU SECOND PLAN. CETTE SOCIETE DES CLEBS A SACRIFIE LES HOMMES SUR L’AUTEL DE LA TRAITE DES BLANCHES HEUREUSES TRES HEUREUSES D’ETRE DES PUTES MONDE. AINSI VA LA CULTURE GAY : DES HOMMES DEVENUS FEMMES SE RETOURNENT CONTRE LA MASCULINITE ET LA VIRILITE. A TRAVERS LA FEMME, CE SONT EUX ET LEUR ETRE CONTRARIE QU’ILS PROJETTENT. LES PHOTOGRAPHES TOUS DES PEDES ET LEURS MODELES FONT CORPS DANS CET UNIVERS DE CORPS DECHIRES ET RECOLLES EN MORCEAUX.

Ecoutez le flash enfin disponible ici.

Bien, enfin, le Cameroun Bouge.

Miracle. Voici ce que nous avions écrit auparavant. Merci berceau de nos ancêtres.

Le Sionisme est le moule du terrorisme et la matrice de la mauvaise gouvernance.

***

SAMEDI 27. BIG BROTHER IS WATCHING YOU AND WARNING YOU EVEN FROM CANNES DUTY FREE SHOPS. TAKE CARE ! FESTIVALS ARE NO LONGER WHAT THEY USED TO BE. NOWADAYS, THE SHOOTINGS ARE THE FESTIVAL. IN THE END, THE WINNER IS THE MOUSE OR THE RAT. OR THE HAT.

 

HELLO NEW YORK – MY PLEASURE. June 4: Mayor + First Lady and Elise

 

Bill de Blasio for Mayor

Do you have plans on June 4, Elise?

We’re holding an organizing rally in Brooklyn with the Mayor and First Lady as we get set to start petitioning to get on the ballot for the mayor’s re-election campaign. I know they’d love to see you there.

The details are below, all you need to do is tell us that you’ll attend. What do you say?

Campaign Organizing Rally
Date: June 4, 2017
Time: 1pm
Location: 442 11th Street
Park Slope, Brooklyn, 11215
RSVP >>

In this election, turnout is critical. Not just because that’s how we win, but because every single vote we receive is an important declaration of support for the values we share, and for our priorities heading into the next four years. That starts on June 4, and we hope to see you there.

All my best,

Rick Fromberg
Campaign Manager
de Blasio 2017

***

CA FAIT DEPUIS LONGTEMPS QU’ON NE S’EST PAS FAIT UNE RUMBA. VOICI VOILA – LE MAGNIFIQUE KOFFI. Le tube africain du moment.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*