Le monde appartient aux bandits. On anticipe sur la cohabitation en pirates. LR ont fait une faute majeure en appelant à voter pour Macron. Ils ont brouillé les cartes et ouvert la boîte de Pandore que Macron exploite à merveille. Pujadas laisse sa place aux télépromptrices. La France s’aplatit encore. Et s’affadit. Après les séniors à l’Elysée, les mannequins en carton pâte à la télé publique. Triomphe de la profanation des institutions ! C’est exquis.

Share Button

LA FRANCE ENTRE A LA MODE DE L’EXTRA PLAT – EXTRA THIN. BIENTOT IL N’Y AURA PLUS BESOIN DE MANNEQUINS A LA TELE. LE TELECRAN DEBITERA LUI-MEME SA PROPAGANDE GAY MARRON VIA UN ANDROID EN ABIME QUI VOUS APPARAITRA EN POINTILLE SUIVANT LE POINTILLISME DE DEGAS – DES DANSEUSES DONC HUILEES AU LAIT NUSTELA – OU VIA UN HOLOGRAMME.

Savez-vous planter les choux à la mode… à la mode… La faute originelle des Républicains au second tour des présidentielles. Wauquiez avait raison. Il fallait l’écouter. J’avais insisté. Tous ceux qui vont rejoindre Macron sont les mêmes qui voulaient écarter Fillon, dès la première étincelle médiatique. A se demander s’ils n’étaient pas initiés. Par l’autre côté et déjà approchés….

Soutenu par la Gauche, rejoint par tous les buveurs du lait Gallia en traîtres absolus venant de tous horizons (des communistes aux ultralibéraux, en passant par tout le reste) pour barrer la voie à François Fillon, voilà que, élu avec le concours des transfuges de Gauche, Macron veut gouverner à Droite. Après le dépeçage du PS, voici le temps de la dissection de la Droite.

Macron serait-il Jack l’Eventreur ressuscité en Politique ???

Bien sûr la coquille vide du PS s’émiette tous les jours qui passent. Un PS renaissant de ses centres ? En quoi ?

En Marche anticipe la cohabitation et veut la capter et la neutraliser, la rendant inutile, dès lors que le gouvernement provisoire factice en tiendrait lieu. Après les présidentielles, la vampirisation des Législatives. Dracula est dépassé.

LES DENTS ET LES GRIFFES DE SANG. VORACES COMME LES HYENES. ON BOUFFE TOUT ET TOUT LE MONDE. OPA SUR TOUT. LA FRANCE PRIVATISEE ET REDUITE A UN MARCHE BOURSIER OU LES PIRANHAS BROIENT TOUT.

Ouah, ça devient intéressant.

Quelqu’un m’avait dit que le petit avait des airs de l’autre et une grande spécialité : le débauchage. Les planqués et les vampires envoient leurs doubles : Hollande démasqué derrière le petit, puis Juppé derrière l’autre, le PM. Tout ce clan qui joue les contraires devant vous sont en réalité du pareil au même.

Autant les pattes roses sont reliées par un fil souterrain, autant l’ENA est une copie rosacée de cette même organisation. Voilà où a conduit la réforme Gaullienne, détournée par des Chevaux de Troyes, nombreux, au-delà des Grandes Ecoles à la Française qui commencent à accoucher de souris à la pelle.

On continue donc à marcher. Au sommet, on verra quoi, après les bébés souris ???

Le Braconnage est la forme évoluée du débauchage.

Sarko pratiquait le débauchage, ça restait humain et politique.

Là, avec le Braconnage, c’est animal et affairiste. Vive Borloo. Où est-il ? Occupation Africaine avec le solaire africain.

C’est ainsi qu’ils vivent ces sangsues, de votre bien, de votre sang, de votre soleil, de votre énergie… Ce sont des Vol-de-Mort.

Du coup, on a Juppé en planqué comme PM fantôme. Entre fantômes, on se voit très bien. Quel est le prochain Chef d’Etat Africain qu’on va plumer ou tuer, s’il résiste, comme le duo Sarko-Juppé a tué Khadafi et détruit la Libye. Probablement que ce sang a aussi contribué aux malheurs de Fillon, éclaboussé par le sang d’un Juste….C’est la loi. Tu tues quelqu’un, son sang te poursuit. Cameron, Sarko, Hillary, Fillon, Juppé, le même train, la même sanction….

Donc, on peut poursuivre Trump afin de lui  transférer les crimes de Hillary qui a diffusé les documents classés confidentiels dans son serveur privé – privatisant le Ministère des Affaires Etrangères – tout cela c’est signé, gang des pattes roses en tandem avec les pattes rosacées. Le tout à grand renfort des aboiements de chiens et des hurlements des loups médiatiques postés partout dans le monde.

Ca explique le titre de cet article.

L’Etat ne vous protège pas. Il a d’autres préoccupations… Un conseil, allez planter vos choux ou levez-vous et Marchez sur tout cela.

L’ère du Pouvoir sans Autorité. De la nouvelle gouvernance enJuivée.

La honte ne vaut rien  pour les reliques. Et Dieu seul sait qu’il y en a en politique et d’une certaine manière, le petit surfe sur cela. Trop de reliques qui ne veulent pas disparaître, trop de kleptocrates doublés de kleptomanes qui volent et trompent tout le monde, croque la démocratie au point de la réduire comme peau de chagrin.

Bien, que le bals des transfuges voyous commencent. Vous verrez que ce sont des personnalités doubles : côté face, ils sont membres du gang des pattes roses ; côté pile ils proviennent des grandes écoles.

Malheureusement, du côté des Républicains, pas vraiment de renouvellement, trop de reliques dont le profil intéresse justement le petit.

Prochaine prise, Nadine ? NKM ?  Les fabricants de sites liquides voire gazeux ?

Bon, tout se blanchit aujourd’hui. C’est l’art de la dissimulation. Certains ont une avance considérable là-dessus, car nés dedans et conçus à l’intérieur de l’opacité. Ils savent jouer du clair-obscur comme personne.

Par exemple, j’ai entendu qu’on allait diffusé un portrait des coulisses de campagne d’En marche. C’était en fait, le prélude à l’annonce des débauches. Mais, il ne faut pas se fier à la manoeuvre documentariste. Un média qui aurait comme cela eu l’intelligence de filmer l’invisible pour vous faire entrer dans le saint des saints ; en fait la tanière de l’ogre : Fiona.

Si vous avez marché à la combine, c’est que vous êtes aveuglés pour de bon. Ce sont les mêmes documentaristes qui ont monté, combiné, avantagé, gonglé la campagne du petit dont ils semblent dénoncer les méthodes dictatoriales – à peine voilées. Le petit dictateur donc.

Je résume : je trafique une élection pour placer mon petit frère, car il va me garantir mes subventions et mon non-travail qui me rapporte si tant et me garantir toutes les immunités contre le plagiat, les écoutes sauvages, le copier-coller, le vol, l’espionnage technologique, les fouilles des poubelles, le piétinement de l’espace privé des citoyens… bref mon vampirisme associé à mon misérabilisme de sous-produit de l’humanité appartenant à la caste des SANS.

Ce petit frère qui claironne le mérite et tout ce que je lui demande de réciter, garantit en fait la médiocrité et le statu quo, qui permet aux pattes roses d’occuper les places, les secteurs, sans rien y apporter d’autre que la souillure et la dégradation chroniques.

Une fois, que j’ai fait cela, j’organise la promo partout.

Puis, le lendemain de l’élection, je fais un documentaire pompeux pour me laver de tout soupçon.

Si vous avez un terme pour qualifier cela, je suis preneuse… Ici je donne ma langue au chat, car même le langage est dépassé. Etant une invention humaine, il faut des esprits mauvais pour trouver les mots pour décrire ce que les Juifs font dans ce monde.

Ceux qui parlent l’Hébreux peuvent peut-être avoir des mots correspondant à leurs âmes, qui malheureusement a contaminé le monde entier des Etres Soumis et Pleutres. Corrompus par le fric malodorant et un vide existentiel que personne ni aucun statut, ni aucun flash TV ne peut combler.

La preuve les derniers plagiats en direct de l’Eurovision et de l’Elysée. (Lire l’article précédent)

Ces gens-là iront toujours prendre ce qu’il y a chez les autres pour en vivre. L’errance en bandoulière. L’errance est un mot clé.

L’Eglise qui s’occupe des Apparitions Mariales a failli à tous ses devoirs de dernier rempart de la Civilisation, en se couchant.

Le boulevard est donc extra-plat et extra-large. Sauf que c’est marqué dans les Ecritures qu’il s’agit d’une boulevard qui mène à la PERDITION.

Salut la compagnie.

Bon envol donc.

Hâtons-nous d’attendre, tels des clochards. Non, des clowns. Mieux, des planteurs de choux.

Le Ridicule ne tue pas, en France où la petitesse est devenue la norme. La bassesse n’en parlons pas.

On en serait déjà mort, moi la première probablement.

Souvenirs, souvenirs…

France à venir. Fillon ou le chaos. Les prophéties auto-réalisatrices du monde des filous ne doivent pas vous égarer.

Espérons le contraire. Mais, lorsqu’on voit que Juppé a échoué en voulant tricher et capturer l’élection dès le départ, avec les amis de Macron, les médias et que finalement, il passe chez Macron, on en déduit que les amis de mes amis sont mes amis.

Juppé = Macron. Ils fuient la compétition. Macron ne s’est pas aligné aux primaires de la Gauche dont il se réclame. Il aurait été battu à plates coutures par Valls et Hamon. En reproduisant le schéma Heideggerien, Valls s’est fourfoyé, il avait une carte en or à jouer au PS, le PS avec Valls allait neutraliser En Marche.

Donc pas étonnant d’assister à un coming out. Juppé et Macron étaient les candidats de nos amis, les rats.

Alors, c’est qui les juppéistes planqués dans la liste des parlementaires de Macron ?

Tout ça pour ceci : L’Etat accorde des subventions au gang d’une presse dont le métier est de pervertir la société et de la gangstériser. Responsabilité à la mode, à la mode…

aides publiques presse écrite 2014

AGENDA.

DEMAIN MERCRE DI 14 EN RHONE-ALPES

ers Amis,
Laurent Wauquiez sera demain soir à une réunion publique de soutien à Marilyne Silvestre, candidate aux élections législatives en Isère (38) :
Laurent Wauquiez sera également présent aux côtés de Yannick Neuder à 12h, Place Alexandre Gagneux, 38590 Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs.
Plus que jamais, nous sommes mobilisés pour gagner !

A très vite,

L’équipe de Laurent Wauquiez

***

Législatives 2017 : en avant !

NICOLAS BAY : LE TANDEM MACRON/PHILIPPE ? LE PIRE DE LA GAUCHE ET DE LA DROITE ! SYNTHESE DES JUPPEISTES ET DES ROCARDIENS.

ET SI C’ETAIT LE FN LA VERITABLE OPPOSITION A MACRON ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*