Présidence Macron. 61% des Français ne souhaitent pas qu’Emmanuel Macron dispose d’une majorité absolue à l’Assemblée nationale ! Ainsi soit-il.

Share Button

LE DUEL ATTENDU ETAIT FILLON/LE PEN. LE TRUCAGE ELECTORAL EST PASSE PAR LA. L’ALTERNANCE S’IMPOSE.

LA COHABITATION EST UNE NECESSITE ET UNE URGENCE.

VOTEZ LA DROITE.

La classe ne s’achète pas ni ne se vend ni ne s’invente. Je ne suis pas un produit Juif ou fait par eux. En clair, je ne suis ni un rat ni un esclave.

Voici un mail datant du 7 Mai, il y a une semaine bloquée par Google. mail rejeté en spam. Depuis le 5 Mai, ceux de la Maison Blanche n’arrivent plus. Alors, je me suis dit ce matin que ce n’était pas normal. Pendant plus d’un an, je suis en relation avec le Team Trump et depuis le lendemain des élections présidentielles, je me suis volontairement inscrite à la Newsletter du Front. Alors quoi ? Ce matin, je regarde et je vois que et les mails du Front et ceux de la Maison Blanche sont spammés depuis le 5 Mai.

La lâcheté et les chiens affamés aux fesses aplaties qu’on affiche pour que quelqu’un les voit au moins, la laideur en promotion chez notre Rat en chef aux pattes roses, dixit presse pour culs en déshérence, est passée par là.

Les vraies fesses, vous ne les verrez jamais dans ces boîtes à prostituées. Des maigrelettes et des squelettes en guise de culs et de jambes et de corps. Comment appelle-t-on encore les gens qui forniquent avec les cadavres ou du moins qui aiment cette raideur cadavérique ?

Qu’ils aillent voir Marine qui a un corps de femme vraie, pas ces préfabriquées qui traînent ici et là.

Bon, il paraît qu’un monstre marin a échoué en Indonésie. Slate et l’autre frère juif qui fait la presse pour camoufler leur projet d’occupation, leur ADN, l’express ou n’importe lequel c’est kif kif. Voilà le propre même du Juif incapable de faire valoir un seul argument pour justifier sa présence dans l’espace public.

il crée une monstruosité, de préférence, dans les contrées éloignées, pauvres, afin de rendre la traçabilité impossible. Ils s’en servent ensuite pour soit enlaidir l’image de ces Etats, envoyer des messages qu’ils sont incapables d’assumer publiquement – noirceur de l’âme oblige ; homosexualité planquée – soit distraire l’attention des gens sur la mamie qui va aller squatter à l’Elysée, avec leur complicité sanguinaire.

Pire, ils essaient de jouer sur les mots. La bête immonde est Juive, c’est sa presse notamment et tous ses trucs technologiques. La belle et la bête prochainement sur écran géant, le 14 mai, lire notre publication antérieure – ici, on  fait des publications recherchées ; étudiants conservez-les et inspirez vous-en – va se déporter en Indonésie. La belle Indonésie souillée par les rats.

Vous voyez la stratégie des clebs ??? En peine, c’est fesses plates à la une de Yahoo dixit pattes roses et moustache grise sans dents. La bête convulse et expose ses boyaux et sa laideur au monde entier. L’anorexie, mes chapeaux, tout y passe.

En prime, le sabotage de mes sites et maintenant, la visite de ma boîte mail pour gérer les spams et autres.

Noyez ces rats dans la Mer Rouge : dans le sang qu’ils ont versé dans le monde.

La presse Juive est un collectif terroriste qui se sert de ses culs plats esclavagisés et de ses fesses en solde ainsi que de son âme morbide pour vous faire peur.

Donnez moi cet Etat et je vous raye ces chiens de la carte. Ce sont des pollueurs de l’âme, de l’esprit, de l’économie, de la planète, de l’industrie, de l’environnement, de  l’humanité.

Des Démons.

La bête échouée, c’est la presse juive qui n’est plus qu’un aplat monstrueux sans vie. Alors, les publicités les aident à survivre. Genre Lidl, la moins chère qui erre partout, en petite surface nazie.

Genre le lait Gallia, le rat qui a pris la pharmacie de Villefontaine que je fréquentais, située en pleine ville, d’assaut pour afficher un bébé – celui que je ne peux plus faire pour magnifier mon sexe avec Samy (ah les fesses plates sans queues en face et qui fouillent votre chambre pour voir) et votre vie pour voir encore mieux ce qui y manque et venir vous insulter en planqués. Des chiens errants, vous dis.

Donc, Gallia, le lait des bébés Shoah a pris la pharmacie du centre de Mr Gilles en otage pour assouvir sa juiverie publiquement cachés derrière un bébé, tiens ça ressemble à ce qu’on voit actuellement du côté de l’Elysée, où les gros rats et rattes sont cachées derrière le petit gosse qu’on présente.

Tout ce qu’ils vous montrent est marqué du sceau du « FAUX » et de la Fausseté.

Donc, la pharmacie du coin ici – je suis le centre de la planète – et donc Yahoo, le juif vit de moi. Ses trucs avec. Donc, il y a ce bébé ShoahGallia depuis des mois en poster de la dimension la plus large que cet espace puisse accueillir. Gallia qui vient squatter à Villefontaine, le petit lait des chiens et des bêtes.

GALLIA = LAIT DES RATS ET DES CHIENS.

Puis, il y a SOMATOLINE depuis qu’on parle de mon gros ventre qui occupe toute leur vie. Ces laideurs ambulantes. Touche mon corps sans muscles : touch my body et prends tes jambes à ton cou. Le flasque c’est la bête.

Somatoline, puisqu’ils veulent qu’on parle d’eux : c’est le propre du commerçant juif, tout pour avoir une pub, y compris par la sodomie, Somatoline ventre plat que seules les blanches possèdent – pif – il suffit d’avoir les yeux pour voir – tu vois le juif, on débat, il vient avec sa petite taille, ses dents pourris et son rire carnassier, répondre « regarde ton ventre », – TON CORPS –  « tu n’as pas d’enfants avec ton mec » – TA CHAMBRE A COUCHER ET TON LIT – ou encore « il t’a lâché » – TA VIE AMOUREUSE ET SEXUELLE – ou encore « va te chercher un pénis blanc à sucer » – ET REBELOTTE – d’où la banane et puis on va plus loin, on explore « ta stérilité » en effaçant un que tu as des enfants et de deux ce n’est pas leur problème – VIE PRIVEE –  et de trois où est le rapport entre voler les élections et venir insulter celui qui le dit de « stérile ».

Du coup, on a trouvé la soeur noire esclave métis – elles sont deux ou trois là-bas dans ces télés juives – l’une d’elles vous parlent aujourd’hui de maladies qui procurent des douleurs appelées « Fibromalgie »… je crois.. Il faut mettre cela en rapport avec leurs culs qui résonnent creux, l’image pour dire la formule en creux : dans fibromalgie, il y a Fibrome.

Le juif est un vaurien. Le sachant, il s’est spécialisé dans le démoniaque. Rayez moi ces trucs de la carte.

Donc, fibromalgie pour dire fibromes et stérilet – peut-être est-ce pourquoi je suis stérile – j’ai un fibrome qu’on a enlevé ou non, ou pire… Ca intéresse la presse pipi qui vit de cela, des culs et  des vagins, des pénis et du vol et viol des vies privées en usant de tout pour y arriver.

Traquez tout ces bêtes qui travaillent chez Yahoo et dans la presse des chiens.

Donc Somatoline ne vaut rien. Ma fille me l’a offert, il y a des années en arrière, et rien de rien.

N’achetez pas, c’est cher pour la frime. Ca ne vaut rien.

Le miel, le Marc de café….les petites métis, chaussures en peau…, Yahoo et le gang publicitaire font quoi ? Ils vous parlent de moi, me disent qu’ils me suivent pas à pas et me mettent au défi, genre tu vas faire quoi ?

Une pub moi aussi. Oyeh Oyeh braves gens, les occupants sont des lâches. N’ayez pas peur. Ce sont des minus, une horde de chiens sans couilles ni fesses.

Ils suivent votre carte bleue, les images de caméras postées dans leurs magasins juifs ou vendus par les juifs aux français de souche qui ne se doutent de rien. Et vous trouvez que ces chiens posent les produits que vous avez achetés ailleurs, partout où ils savent que vous êtes passés.

Ou alors, dès que vous achetez du café moulu, le lendemain, chez Yahoo, un rat publicitaire poste « voici ce que vous pouvez faire avec le marc de café ». Vous achetez du miel ou votre amie avec qui vous faites des courses ce qui est arrivé il y a deux jours à peine et hop un rat ou un chien c’est idem, et le big Rat Yahoo sont dessus avec un truc sur le miel.

On créé l’actu sur votre corps, sur votre baise, vous voyez, … ça rampe au niveau des être rampants, des rats, des serpents, de la vermine. Et ça vous fait l’actualité en terroristes planqués.

… COMMENT STOPPER CETTE RACLURE ??? Et ce n’est pas tout. Yahoo France migre en planqué chez Yahoo US pour y faire de la pub en Français à mon intention, dans votre dos. Ce qui devrait être interdit. Mais l’odeur déborde les frontières.

MOI C’EST SIMPLE. ON VA SE METTRE D’ACCORD SUR UN FAIT. TANT QUE LES JUIFS PARLENT DE MA PERSONNE. JE LES APPELLE JUIFS ET LEUR MAMAN QUI VA ALLER A L’ELYSEE PAR SON TITRE PRIVE. MAMAN ET SON FILS. OU ENCORE LE FILS ET SA MERE BIEN MARIS. SAUTER SA MERE C’EST COMME SAUTER UN CADAVRE. C’EST KIF KIF.

 

ON DIRAIT NORMAN BATES ET SA MERE DANS LA CAVE DANS « PSHYCHOSE ». IL NE RESTE PLUS QUE LES CHEVEUX. LA REPUBLIQUE EN SQUELETTE. Hitchcock.

 

DES CHIENS QUI DETOURNENT L’ESPACE PUBLIC POUR Y DEVERSER LEUR BILE ! OU A-T-ON VU CELA ? LE JUIF EST TELLEMENT MESQUIN QU’IL TROUVE TOUJOURS UNE PLANQUE PUBLIQUE A PARTIR DE LAQUELLE IL SE CACHE POUR COMMETTRE CE POURQUOI IL EST  NE : LE TERRORISME OU LA TERREUR. TRAQUEZ LA BETTE.

LA PUBLICITE PUBLIQUE EST UN TRUC DE VOYOUS. A SUPPRIME D’URGENCE. LEUR ARGENT POURRI QU’ILS DONNENT AUX COMMUNES EST UN ARGENT SOUILLE DE SANG ET D’ESCREMENTS. UN ARGENT QUI PUE LA MERDE ET LE TERRORISME.

 

JE RAPPELLE QUE GALLIA, SOMATOLINE, LIDL, ET LES AUTRES VOLEURS PUBLICS NE SONT PAS DES IMMIGRES NI DES ARABES. CHERCHEZ L’ERREUR !

MAINTENANT IL EST POSSIBLE QUE LA PHARMACIE DU CENTRE DE VILLEFONTAINE APPARTIENNENT AUX JUIFS QUI UTILISENT UN HOMME DE PAILLE FRANCAIS COMME PROPRIO. TOUJOURS PLANQUES LES CHIENS.

Il paraît qu’on est jaloux ? De quoi ? Des pédophiles ? Des squelettes ? Du vide ? Des castrats ? Des bêtes ? Des saletés ? Des Pollueurs ? Des Pédales ? Etc… De quoi, des Usurpateurs, Des Imposteurs, Des Occupants ? De la laideur ? Des Profiteurs ? Des Voleurs ? De quoi ? Des Lâches ? Des planqués ? Des Vampires qui boivent notre sang pour vivre.

La journaliste juive est une planche. Point. Son désespoir est à la mesure de sa bassesse, de sa petitesse et de sa laideur. Même les pauvres blacks des cités n’en veulent pas, même si elles paient. C’est pourquoi leur gang fait les chambres à coucher pour voir le pénis de votre mec et votre vagin. Ils ne savent pas une chose : voir le vagin d’une femme sans son autorisation est une malédiction. C’est pourquoi les violeurs sont maudits et condamnés à se pendre comme Judas.

****

Aujourd’hui, un Sénateur qui devait s’exprimer à l’Université de Houston (Texas) – vous vous souvenez du T-shirt douteux d’un paysan à Villefontaine, passant devant moi et essayant de me suivre, à la veille de la comédie de Whirpool ? Certainement. Si non, lire nos articles précédents. Un Sénateur Républicain a été interdit de discours dans une université. Motif, le limogeage du directeur du FBI. Et d’un. Et de deux : les démocrates tiennent pour loi que la Russie aurait aidé Trump à gagner. Comment ? Bref, ils ne peuvent pas perdre. S’ils perdent dans les urnes, ils organisent le terrorisme national. Et le FBI couvre. Si le FBI avait fait son job en stoppant Hillary, on n’en serait pas là. Mais voilà, les démocrates ne parlent pas du banditisme de Hillary, mais renvoie tout à leur imaginaire (la Russie aurait aidé Trump) donc Hillary est blanchie. La troisième raison, vous l’aurez deviné. Je soutiens Trump. Le sénateur est Républicain et pourrait être le remplaçant du complaisant Comey et donc, par translation, il ne va pas parler à… Houston. Cette Université soutient donc Macron, en tant que frères de sang. C’est simple comme bonjour. La traçabilité. Il suffit de suivre l’odeur. Les présidents d’U font de la politique à deux balles. La politique juive au rabais. Non. plus précisément celle de la tyrannie qui dénature tout : le savoir, l’enseignement, l’Education. Ils sont sans classe. Des vampires. Si le président ne nomme pas qui ils veulent, alors les Juifs sont dehors pour semer le chaos et le désordre. Ai-je envie de vous le dire, les choses parlent d’elles-mêmes. C’est comme la maman Jackson, critiquée par la presse juive comme celle qui donne de l’argent aux frères et soeur de Jackson. Mais voyons, en attendant qui a droit ? Les faux enfants juifs qu’on fait passer pour les enfants de Michael ? Les voleurs suceurs d’argent, du talent et du travail des Noirs. Qui a le plus droit ? Les faux héritiers juifs passés en fraude dans le lit de Michael – ces gens-là sont Satan lui-même ou les frères et soeurs blacks. Le même voleur, salie et souille celui qu’il a piégé avec une fausse progéniture. Les blancs qui revendiquent une paternité noire et vice versa, la petitesse ne se cache même plus. Tout cela en espérant que les jumelles deviendront les futures Beyoncé pour se faire du fric.  Suivez mon regard…Ils sont pauvres, affamés et… C’est le code Juif, ce que je n’ai pas je le vole. Ce que je ne suis pas, je fais semblant de l’être, en détournant les images de l’autre.

 

Si

C’est

Ils veulent censurer Marine partout. Et Trump aussi. Eh beh, vous allez voir, non seulement Trump leur a fait cadeau en accordant sa clémence à Hillary qui a volé Haïti et pillé ce pays, avec les Juifs, via la Fondation de son mari qui s’en servait comme instrument de chantage pour accorder des faveurs aux diplomates étrangers dans les affaires diplomatiques américaines. Dans le même temps, elle procédait à l’extraction minière en Haïti, et l’argent donné aux Haïtiens a disparu, distribué entre le gang et la secte.

On leur accorde le pardon, mais en serpents, ils truquent les élections dans le dos, font des défilés à la pelle pour contester la victoire de Trump – un peu comme si on faisait pareil ici pour Macron et encore il y aurait de quoi, pour venger le sort de Fillon – c’est que les rats ont triché comme on l’a fait ici pour Macron et ce sont eux les victimes. Et les Messieurs propres.

En fait, c’est la même chose au fond.

Macron à la différence de Hillary n’est pas pourri, en tant qu’individu.

Mais, le procédé est le même. L’attelage cosmopolitique qui le porte est un truc pourri qui a réussi à faire croire que le pourri c’était Fillon. Seule manière de l’emporter.

Aux USA, c’est strictement pareil. Le pourri c’est le camp démocrate (d’avant l’élection), mais ils veulent faire croire que c’est Trump. Le directeur du FBI, de parti pris avec l’administration Obama n’a fait que couvrir Hillary avec son enquête à deux balles. Pendant ce temps-là, il distillait ou laissait courir la diffamation sur l’aide reçue des Russes qui aurait favorisé Trump.

La belle affaire, ils sont toujours planqués et sont d’une perversité insondable. Pendant qu’ils trichent et ont organisé une escroquerie à la dimension de celle à laquelle on a assisté ici avec Macron qui sans Bayrou et Fillon ne serait arrivé à rien. Macron c’est 18%. Macron c’est le PS, côté pile.

Le PS historique n’étant plus qu’une coquille vide. Bien fait pour eux, à force de promouvoir des escrocs à leur tête, il a suffi qu’ils ne se dévouent pas pour un Hollande 2 pour que le sieur casse l’appareil qu’il connaissait comme sa poche. Une des principales fragilités du PS est ce que j’y avais observé : les élus sont pour la plupart des cireurs de pompes. Au PS, la promo est d’abord canapé et sodomie. L’appareil fonctionnait et tournait à vide.

Bref, Bayrou a apporté les 6 % décisif à Macron sans lesquels, en dépit de toute la magouille Juive, il ne serait pas arrivé.

Peuple de France, si vous voulez rendre un service à la France, ne votez pas pour ce Collectif d’OPPORTUNISTES.

LA COHABITATION EST UNE URGENCE. VOTEZ LA DROITE.

L’Ete Indien annoncé en Afrique par le Collectif est une autre raison pour ne pas voter pour En Marche qui pratique la République à l’envers. Lire ci-dessus, comment ils ont fait de l’inversion, une stratégie de conquête. C’est pourquoi on parle de miroirs inversés.

Le Printemps Arabe était leur oeuvre. L’Eté Indien est la prochaine étape à éviter. Ce sont des anthropophages. Des dévoreurs de l’humanité. Un Printemps qui a gelé le Maghreb. De beaux mots pour dissimuler l’horreur.

Spammer les mails du FN alors que je soutenais Marine Le Pen ouvertement, c’est mesquin. C’est vrai que Marine disant Merci, là où ce collectif ne sait qu’insulter, ça fait civiliser et les bêtes n’aiment pas cela.

La Bête Immonde vous savez parfaitement qui sait : c’est la presse des chiens en premier ; la technologie et le gang publicitaire ensuite. Tous membres de la même race sanguinaire.

ps. Dès que j’ai eu publié cet article, on a livré maman au peuple, en citant ce que le Financial Times a dit d’elle. Vulgarité à souhait, pour se conformer à la vulgarité de la presse des culs plats. Voilà un exemple de détournements en cascades… La bête Indonésienne va bientôt porter un nom. Simulacres.

Bientôt on va apprendre qu’il y a anguille sous roche, quelque chose comme un couple de travelos.

***

LE CODE JUIF.

Il est interdit de limoger un protégé ou un Juif. Partout où vous nommez le vampire, plus possible de le déloger, sinon, ils vous brisent ou vous tuent.

Vous voulez bousillez votre Système, votre Civilisation, confiez leur les rênes de quelque institut que ce soit, et ce secteur sera broyé :

La presse n’est plus qu’un ramassis de délinquants

La musique et l’art, en décomposition continuelle

Le monde et la géopolitique, en guerre continuelle

L’éducation et l’Université, en deshérence – confisqués par les brutes et les peuples de plus en plus abrutis

Le market, laisse tomber, un tas de clebs

Les élections, la démocratie, par terre, déformée jusqu’à la caricature

L’économie, les finances, la famille, les rapports entre les sexes totalement pervertis et dénaturés,

Tout se profane et se délite entre leurs mains maudites.

Les Merveilles du Monde détruites par les guerres. Sciemment. La Beauté et la Laideur ne sont pas compatibles.

Les libertés, aux chiottes.

La Constitution, la Loi, le Droit, à terre.

La Justice couchée.

La recherche interdite.

Les droits de l’enfant piétinés. Même si actuellement tous les enfants en promo doivent être Métis comme l’enfant que je n’ai pas avec Samy. Ah …. Les métis sont à la mode partout. La pub des juifs a trouvé un nouveau modèle. Grâce à qui ? Je vous l’ai dit, en négatif, en positif, en insulte ou en admiration, en plagiat ou autre, je suis le modèle et je les fait bouffer. Pauvres hères.

Il n’y a que Bayrou qui continue de boire du petit lait de rats Gallia. Faut croire que la sodomie a du bon.

Le Mérite Républicain ? Oubliez avec ces crottes.

Confirmation : le truc géant sensé me représenter – je suis ce qu’ils ne seront jamais – dans les fonds de l’Indonésie, opération Juive montée de toutes pièces a foiré. Leur réponse en guise d’aveu est Yahoo US qui diffuse une vidéo avec une pauvre présentatrice ayant le look asiatique et portant une veste rose.

Ah, mes fleurs roses et jaunes ont disparu de mes photos et images. Les chiens sont passés par là. Voilà le juif qui vous cause, vêtu en Prada. Méprisables.

Un double blanchiment de leur forfait. Un. Le plagiat du rose, depuis que j’ai posté un bouquet de fleurs roses. Le lot de fleurs a disparu.

Ces êtres, si vous saviez qui ils sont, vous vomirez à chaque fois que ça passe à côté de vous, tellement ça pue la merde, la poisse, la méchanceté, le vol, le pillage, la haine, …

Deux. Démasqués, ils remplacent l’actualité du machin qu’ils ont monté pour y superposer la pauvre Asiatique, employée en esclave dans un truc juif – très mauvais pour la santé et la dignité humaine – et on l’habille de rose, comme les culs des guenons, la bouche des serpents, les pattes des rats, le pénis des chiens, pénis retractable et dissimulé, et le groin du porc.

C’est une spécialité de ces êtres rampants que de transférer leurs attributs aux autres. Alternativement, on va cherchez une laide esclave qu’on rafistole et alors, admirez la beauté du siècle,…

Et attention, ça se renouvelle tous les jours. Aux US on menace en plein jour… ici, la double lâcheté fait qu’on se restreint. Ah mes enfants des banlieusards, si vous détectez un de ses clebs à distance….délogez les rats. L’Etat ne va pas les arrêter. Seuls vous pouvez. Prenez exemple sur comment on a débusqué le FBI.

Par ce résultat historique et massif, les Français ont désigné l’alliance patriote et républicaine comme la première force d’opposition au projet du nouveau président.

Voir l’allocution de Marine Le Pen

 

Reçu hier et retrouvé dans la boîte des spams. Toujours chez les autres en Occupants barbares.

Make America Great Again

Elise,

AP Analysis: Defiant Trump again bucks Washington norms
(AP, 05/11/17)

GOOD!The norms and rules of Washington are BROKEN. They only help the incompetent, self-serving special interests who could not care less about you or the millions of hardworking Americans who truly power our country.Business as usual in Washington has given you NOTHING but stolen jobs, terrible deals that make no sense, a wide-open border, a surge in radical Islamic terrorism, lower wages, and regulations that make it impossible to do business in America.The swamp is worse than you could ever imagine. And now the media is shocked that I’m actually following through on my promise to drain it.

Elise, let’s show the hypocrites, liars, and “elites” of Washington that the American people are dead serious about our mission to DRAIN THE SWAMP.

 

Note: If you’ve saved your payment information, your donation will go through immediately.

 

CONTRIBUTE $100 TO DRAIN THE SWAMP
CONTRIBUTE $50 TO DRAIN THE SWAMP
CONTRIBUTE $25 TO DRAIN THE SWAMP
CONTRIBUTE $5 TO DRAIN THE SWAMP
CONTRIBUTE $1 TO DRAIN THE SWAMP
CONTRIBUTE OTHER AMOUNT

Thank you,

Trump Signature Headshot

Donald J. Trump
President of the United States

CONTRIBUTE $100 TO DRAIN THE SWAMP

***

La Lettre du Front du 12 mai 2017

ÉDITO – Plus que jamais, défendre la France à l’Assemblée !

En rassemblant près de 11 millions de voix au second tour de l’élection présidentielle, Marine Le Pen a établi un nouveau record pour notre famille politique. Surtout, elle a permis qu’un cap soit franchi, à travers ce résultat, mais aussi avec la conclusion d’alliances et la fin du prétendu « front républicain ».

Militants, cadres, élus ou simples sympathisants, ce résultat spectaculaire n’aurait évidemment jamais été possible sans votre soutien, l’énergie formidable que vous avez déployée tout au long de cette campagne et qui a mis le système en panique.

La continuation de la présidence de François Hollande à travers son successeur Emmanuel Macron requiert désormais une opposition solide et déterminée à l’Assemblée nationale. Le communautarisme qu’il prône, l’immigration qu’il souhaite accélérer, notamment en provenance de l’Algérie, le reniement délibéré de notre culture, de notre identité, son projet de dérégulation et de déconstruction généralisées font peser de véritables menaces sur notre pays.

La campagne des élections législatives est donc cruciale pour les cinq années à venir. Entre les responsables LR, qui ont davantage fait campagne pour « Hollande junior » que pour leur propre candidat, et toute une gauche acquise à sa cause de façon plus ou moins hypocrite, comme elle l’a démontré entre les deux tours, seuls des députés résolument patriotes accompliront leur mission d’opposition ferme.

Loin des tambouilles politiciennes et des compromissions auxquels se livrent déjà bon nombre de représentants de droite, tels que Bruno Le Maire ou Christian Estrosi, avec le pire de la droite cumulé au pire de la gauche dont « En Marche » n’est que la parfaite synthèse, notre seule boussole dans l’hémicycle sera la défense de la France et la protection des Français !

⇒ Nicolas Bay – Secrétaire Général du Front National

Élections législatives : plus que jamais, défendre la France !

10 600 000 voix…

On peut être, bien sûr, déçu du résultat d’hier soir, parce qu’on espère toujours beaucoup, quand on vit durement le quotidien et qu’on souffre de l’état de son pays. Et parce qu’on a senti, au gré des reportages, des tractages ou des meetings, un véritable élan populaire autour de notre candidate.

 

Sommet électoral

 

Mais le fait est que, seule face à un adversaire poussé, aidé et relayé par presque tous les médias et les puissants de ce système, de la CGT au Médef, du Monde à Cyril Hanouna, Marine Le Pen a réuni plus d’un tiers des suffrages exprimés – 34%, 10 644 118 voix – malgré les sondages défavorables et les commentaires systématiquement hostiles, et toutes les fatigues accumulées pendant une campagne interminable. Elle a augmenté son score du 1er tour – 7 678 491 voix – de 4 millions de suffrages.

Puisqu’on parle des législatives, un premier sondage, publié le soir même de ce second tour de présidentielle, place d’ailleurs le FN à 21% d’intentions de vote, immédiatement derrière LR et En Marche ! Sauf qu’en juin, la dynamique sera plus du côté du FN que de celui de LR, et que notre courant sera toujours mieux implanté que le parti macroniste – même renforcé des débris du hollandisme et du PS – d’autant que selon un sondage Ipsos/ publié dimanche soir, 61% des Français ne souhaitent pas qu’Emmanuel Macron dispose d’une majorité absolue à l’Assemblée nationale !

La suite.

****

Le visage qui tue les chiens aux ventres plats. Ils ont tout essayé, allez voir les jeunettes, les ventres des blacks et des white, les culs bombés et plats. Sauf qu’ils ont oublié de regarder leurs têtes vides. Alors, où sont les têtes. Tu parles.. Les chiens et les putes parlent quand les Docteurs parlent, il n’y a que les Juifs qui vous font prendre les vessies pour des lanternes ou qui établissent la confusion, en nivelant tout par le bas. En ramenant tout à leur niveau : au sol.

A propos du limogeage du patron du FBI – voici une brève traduction d’un article repris par le Ron Paul Institute qui confime que Yahoo et tout son gang de putes de la pub et de la presse des plats jouent le rôle du FBI en France : les terroristes de l’intérieur.

Le limogeage de Comey vient de faire tomber le FBI de son piédestal.
Written by James Bovard
Saturday May 13, 2017

Le Président Trump a des couilles pour frapper aussi fort. Tous ses prédécesseurs avaient la queue entre les jambes et étaient mort de trouille. C’est mon commentaire.

L’article dit ceci :

Le licenciement du Chef du FBI, James Comey est une occasion rêvée de détrôner le FBI de son pinacle, dans la vie politique Américaine. En Septembre dernier, Comey dénonçait la « démagogie » de Twitter, pour qualifier la croyance largement répandue selon laquelle le FBI était « ni honnête », ni « compétent ».

Le FBI a une long passé de duperie et d’incompétence. Il y a cinq ans, les Américains ont appris que le FBI enseignait à ses agents que le bureau « avait la capacité de plier ou de suspendre la loi pour empiéter sur les libertés des autres ». Ce qui a été pratiquement la raison d’être du FBI depuis sa création.

1 – LES MEDIAS JUIFS ET LES SOCIALISTES SONT DES SURVIVANCES DE LA POLICE SECRETE ET DE LA GESTAPO.

Devant  les dérives du FBI, le président Truman s’est écrié et a écrit « Nous ne voulons pas d’une Gestapo ou d’une Police Secrète. Le FBI tend vers cette direction… Ceci doit stopper ».

YAHOO ET SON GANG SONT UNE GESTAPO OCCUPANT LA FRANCE ET LES US.

Mais…le pouvoir du bureau fédéral a été boosté avec le passage d’une loi sur la Sécurité Intérieure en 1950 autorisant une répression massive sur les Insoumis suspectés. Le Président Hoover a compilé une liste de plus de 20,000  subversifs « potentiellement ou actuellement dangereux », des Américains qui pouvaient être arrêtés et enfermés au loin, sur ordre du président seul.

En ce temps-là, le Congrès Américain a secrètement financé – avec l’argent des corrupteurs Juifs, banquiers – la création de 6 de ces camps de détention – tiens  les juifs finançant des camps de détention concentrationnaires (la Shoah à l’envers). Cà se passait en 1985, après leur libération par ceux-là mêmes qui les avaient libérés et ouvert les portes chez eux, en Amérique et qui se retrouvaient enfermés par des cadavres réanimés tout droit sortis des charniers de l’holocauste.

Ayez peur du serpent à la bouche rose et sans dents. Déjà la corruption des Parlementaires datent de 1950 clairement, au lendemain de l’Holocauste. Quelle coïncidence !!!

« Congress secretly financed the creation of six of these (detention) camps in the 1950s, » noted Tim Weiner in his excellent 2012 book, Enemies: A History of the FBI.

 

J. Edgar Hoover, who ran the FBI from 1924 until his death in 1972, built a revered agency that utterly intimidated official Washington. In 1945, President Truman wrote: « We want no Gestapo or secret police. FBI is tending in that direction. … This must stop. » But the bureau’s power soared after Congress passed the Internal Security Act of 1950, authorizing massive crackdowns on suspected subversives. Hoover compiled a list of more than 20,000 « potentially or actually dangerous » Americans who could be seized and locked away at the president’s command. « Congress secretly financed the creation of six of these (detention) camps in the 1950s, » noted Tim Weiner in his excellent 2012 book, Enemies: A History of the FBI.

De 1956 jusqu’en 1971, les programmes dits de contre intelligence du FBI ont condut mille opérations (couvertes) afin d’inciter les combats de rue entre groupes violents, d’obtenir les licenciements des gens (par des fausses dénonciatons et diffamations), de salir des personnes innocentes en les décrivant comme indics ou taupes du gouvernement, de bloquer ou de détruire les gauchistes – qui à l’époque étaient pour la liberté, rien à voir avec ceux qui paradent aujourd’hui avec l’étiquette – ils ont détruits les communistes, les blancs racistes et les organisations contre la guerre.

Les agents du FBI – infiltrés depuis par la Juiverie errante et démoniaque – se sont aussi occupés à concevoir des « lettres empoisonnées » qui ont brisé les mariages des activistes.

Vous comprenez donc pourquoi ma relation amoureuse est essentielle. Pourquoi ma chambre à coucher le pénis de mon mec ou quiconque avec qui je peux avoir des rapports sexuels sont les points de fixation des trous vides. Détruire mon bonheur et quiconque est heureux en Amour. Qui peut être intéressé à cela sinon un malheureux à la peine. Le même qui vous enverra une une comme celle-ci.

YOUTUBE, les sinistres juifs, reçu le 7 Mai, lorsque leur candidat n’a pas réussi à convaincre les Français. Ils avaient prévu un sacre, ce fut un bide monumental. Le 18 Juin ce sera la berezina.

Elise, découvrez les dernières vidéos des chaînes que vous suivez en date du 7 mai 2017
   Tout regarder 

A quoi reconnaît-on un RAT – à sa lâcheté un. Il a des choses à vous dire, mais en cachette, cachée de tout le monde. IL FAUT DERATISER.

Ensuite, il use du code juif, il sourit avec son nez crochu et sa petite taille, – regardez le juif dans le petit dictateur vêtu de noir toujours comme l’agent de la mort qu’il est- et après vous avoir servi votre plat préféré, Trump, ils s’avancent avec le poison qui lui colle au corps comme la puanteur colle aux fesses du phacochère : un truc sur l’orgasme avec qui ? Ah, la raison pour laquelle ils veulent détruire votre amour et votre sexe, la voici donc, la raison pour laquelle ils font vos chambres, la voici donc pour vous proposer un orgasme après avoir détruit votre relation….Le Juif, aie peur de lui. Tiens le loin à distance de toi. Son fric sale et puant il peut se le mettre dans ses ossements qui lui servent de culs.

Après l’orgasme, il y a des trucs sur le ventre, bref tout sur votre physique, cul, sexe et tutti quanti…  (voir le mail plus loin). Je précise : je ne regarde pas les films porno ; je ne rêve pas de culs des autres encore moins lorsqu’ils n’ont vraiment aucun intérêt. Mon cul me suffit ; celui de mes hommes aussi. Pas besoin de culs de prostituées ou de juifs, encore moins des singes.

QU’est-ce que le chien, le rat, le singe et le serpent ont en commun : le rose. Où donc ? Cherchez l’erreur.

Ces programmes de contreintelligence « soi disant’, en réalité démoniaque et destructeurs, ont été exposés seulement après qu’une partie de ses activistes ont vandalisé le bureau du FBI dans une banlieue de Philadelphie, saisi les dossiers du FBI et les ont fait fuité –  ces documents damnés aux journalistes qui n’étaient pas encore tous juifs.

Au fait, que deviennent les leaks concernant Macron, bloqués et censurés par qui ? Les services de contre intelligence qui surveillent tout le monde, écoutent tout le monde – Loi sur le renseignement inique oblige – et transfèrent toutes les données sur la vie privée des individus à leurs tentacules de la presse, des Télés et des agrégateurs de leurs propres presse et médias juifs, ça fait trois étages bien compacts avec des ailes en guise de gangsters publicitaires, d’opérateurs téléphoniques, de logiciels juifs depuis la Californie, d’élus des villes et des caméras de surveillance.

A quoi sert-il qu’on supprime la taxe d’habitation, si on vous vend aux chiens enragés empestant le brûlé à distance ????

LE TERRORISME DANS LE MONDE EST JUIF. PARTOUT OU ILS SONT MAITRES A BORD. LE TERRORISME SEVIT A TOUS LES ETAGES DE LA SOCIETE.

From 1956 through 1971, the FBI’s COINTELPRO (counterintelligence programs) conducted thousands of covert operations to incite street warfare between violent groups, to get people fired, to smear innocent people by portraying them as government informants, and to cripple or destroy left-wing, black, communist, white racist and anti-war organizations. FBI agents also busied themselves forging « poison pen » letters to wreck activists’ marriages. COINTELPRO was exposed only after a handful of activists burglarized an FBI office in a Philadelphia suburb, seized FBI files, and leaked the damning documents to journalists.

Smear veut également dire frottis vaginal. Nous vivons dans l’ère du post-nazisme se faisant passer pour de l’eau de rose, ou du Minitel rose. Charlie !

2 – Le rôle du FBI dans la secte de David mise à feu et la boucherie qui s’en est suivie est décrite comme ceci. 80 morts et aucun agent du FBI puni ou poursuivi pour cet assaut fatal contre les civils Américains. Les menteurs et les criminels agissant officiellement ont tout nié – lâcheté oblige -… et ceatera ceatera…

FBI haughtiness was on display on April 19, 1993, when its agents used armored vehicles to smash into the Branch Davidians’ sprawling, ramshackle home near Waco, Texas. The tanks intentionally collapsed much of the building on top of the huddled residents. After the FBI pumped the building full of CS gas (banned for use on enemy soldiers by the Chemical Weapons Convention), a fire ignited that left 80 children, women and men dead. The FBI swore it was blameless for the conflagration, but six years later, an investigation revealed that the FBI fired incendiary cartridges into the building before the blaze erupting. No FBI agents were penalized or prosecuted for their fatal assault against American civilians.

3 – Puis 9/11

Before the 9/11 attacks, the FBI dismally failed to connect the dots on suspicious foreigners engaged in domestic aviation training. Though Congress had deluged the FBI with $1.7 billion to upgrade its computers, many FBI agents had old machines incapable of searching the Web or emailing photos. One FBI agent observed that the bureau ethos is that « real men don’t type. … The computer revolution just passed us by. »

The FBI’s pre-9/11 blunders « contributed to the United States becoming, in effect, a sanctuary for radical terrorists, » according to a 2002 congressional investigation. (The FBI also lost track of a key informant at the heart of the cabal that detonated a truck bomb beneath the World Trade Center in 1993.)

4 – La Fabrique de la Terreur nationale

In the late 1990s, the FBI Academy taught agents that subjects of investigations « have forfeited their right to the truth. » This doctrine helped fuel pervasive entrapment operations after 9/11. Trevor Aaronson, author of The Terror Factory: Inside the FBI’s Manufactured War on Terrorism, estimated that only about one percent of the 500 people charged with international terrorism offenses in the decade after 9/11 were bona fide threats. Thirty times as many were induced by the FBI to behave in ways that prompted their arrest. The bureau’s informant program extends far beyond Muslims. It bankrolled an extremist right-wing New Jersey blogger and radio host for five years before his 2009 arrest for threatening federal judges.

And then there are the other scandals — the perpetual false testimony from the FBI crime lab, its use of National Security Letters and other surveillance tools to illegally vacuum up Americans’ personal info, its whitewashing of every shooting by an FBI agent between 1993 and 2011, and its operation of dozens of child porn websites (another entrapment operation gone awry).

5 – Des parlementaires spectateurs du désastre et de la terreur rampante. Bref, des parlementaires terrorisés.

The FBI’s power has rarely been effectively curbed by either Congress or federal courts. In 1971, House Majority Leader Hale Boggs declared that the bureau’s power terrified Capitol Hill: « Our very fear of speaking out (against the FBI) has watered the roots and hastened the growth of a vine of tyranny. … Our society … cannot survive a planned and programmed fear of its own government bureaus and agencies. »

Boggs vindicated a 1924 American Civil Liberties Union report warning that the FBI had become « a secret police system of a political character » — a charge that supporters of both Hillary Clinton and Donald Trump would have alternatively cheered last year.

If Trump fired Comey to throttle an investigation into Trump administration criminality, that is an impeachable offense. Otherwise, Comey’s fall provides an excellent opportunity to take the FBI off its pedestal and place it where it belongs — under the law.

⇒ CONCLUSION : LE TEMPS EST VENU DE CESSER DE VENERER UNE AGENCE FEDERALE DONT LES ABUS ONT DE FACON PERENNE MENACE LES DROITS CONSTITUTIONNELS DES AMERICAINS.

EN FRANCE AGENCE FEDERALE = L’AGENCE DE LA PRESSE ET DES PUBLICITAIRES JUIFS. LA PESTE BRUNE DONT PARLAIT CAMUS.

It is time to cease venerating a federal agency whose abuses have perennially menaced Americans’ constitutional rights.

James Bovard is author of Public Policy Hooligan.

Reprinted with author’s permission from USA Today. (Source The Ron Paul Institute)

***

Bonjour,
Benoit Hamon a souhaité proposer un rassemblement de toutes celles et tous ceux qui souhaitent participer à reconstruire une gauche inventive, au delà des étiquettes politiques. Cette Gauche plurielle, citoyenne, intellectuelle est bien vivante. Elle ne demande qu’à se parler, construire, inventer ensemble des solutions de progrès face aux grandes évolutions du monde.
Rejoignez-nous le 1er juillet pour un rassemblement populaire, participatif, festif d’une gauche rassemblée et renouvelée. 
 

👉 Dès maintenant, inscrivez-vous ici pour être tenu au courant des détails pratiques.

🔴 Vous pouvez aussi partager l’évènement Facebook ici en invitant vos amis. 

Nous comptons sur vous,
L’équipe d’organisation du 1er juillet.

 

Mail Youtube Jew du 7 mai retrouvé dans les spams. Ah!!!

Lâcheté oblige, ils ont procédé aux modif vite fait, car lorsque je tape, les chiens sont derrière et lisent tout en direct. Comment croyez vous qu’ils plagient et volent tout le monde. Mes goûts musicaux les intéressent maintenant. Leur musique et fashion sont pétrifiés de nullité… alors, on fait quoi….on m’envoie du Trump. J’ai attendu après Youtube pour soutenir Trump. Vraiment, foutez moi tout cela dehors.

AUSSITOT DIT AUSSITOT REPRIS.

LISEZ ICI LE PLAGIAT INTEGRAL.

COMME PAR HASARD HIER, JE REECOUTAIS LES MUSIQUES QUE J’AI DEJA UTILISEES DANS L’EMISSION FLASH SUR LE MONDE QUI PASSE SUR RADIO SILENCE. ET BINGO ARETHA FRANKLIN STYLE GAGNE A L’EUROVISION.

AI-JE BESOIN DE VOUS DEMONTRER L’OCCUPATION DES RATS ? ON VOLE ET ON TRANSFERE LES FAKE AWARDS CHEZ QUI ? DEVINEZ ? UN MALADE.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/04/DOIGT-e1492688452969.jpgLES JUIFS EXPERTS EN AWARDS PREFABRIQUES VOLENT ET ILS PENSENT T’INSULTER. J’AI COMPRIS LE MANEGE. ILS SONT DEPASSES. N’AYANT PLUS D’ESCLAVES A M’OPPOSER, LE NOUVEAU CHOIX EST DE ME QUALIFIER DE

UN. BRANLEUSE – QUAI BRANLY – COMME SES SOMMITES DE LA NULLITE QUI VEULENT DEVENIR PARLEMENTAIRES AVEC UN QI EGAL A ZERO – ET UN ILLETRISME A PEINE VOILE. SANS DIPLOMES MAIS TOUT DANS LA LECHE. ILS ME CAUSENT. CE SONT DES CIREURS DE POMPES. POINT ET CA VEUT ETRE PARLEMENTAIRES.

GENRE JE VENDS DES CACAHUETES DANS LE COIN ET JE ME PRESENTE. ALLEZ LE TEMPS DES OPPORTUNISTES EST VENU ! LES BRANLEURS AU QUAI BRANLY. REMARQUEZ CA SE TIENT. IL VAUT MIEUX SE CACHER.

LA NULLITE GUIDANT LE MONDE. A PEINE NOMMES ENFERMES DANS UN MUSEE. REMARQUEZ C’EST LEUR PLACE. IL FAUT QUE CHACUN TROUVE SON STYLE AU LIEU D’ESSAYER DE POMPER. LE MIEN EST UNIQUE et INIMITABLE. ON PEUT PLAGIER. MAIS LE PLAGIAT PUE A DISTANCE. 

A CHACUN D’ESSAYER DE TROUVER LE SIEN

Dimanche votez pour une France gouvernable ! (13 min., musique incluse) – Aretha Franklin.

c’est dans nos flashs http://radio-silence.org/

Puisse ce choix d’Eurovision être prémonitoire. Ainsi soit-il.

Image du GIMP 2 (c’est quoi ce truc). Trouvée sur mon bureau ce matin ! Les rats n’en peuvent plus. Comment faire pour me causer et que je les remarque, eux les invisibles, naviguant avec moi – tapis dans la brume fumeuse de mon ordi, en robots fouineurs. La clandestinité en héritage.Donc, maintenant, qu’il n’y a plus que des fesses à opposer en face, on prend ostensiblement et puis on insulte. ILS SONT PETITS TOUT PETITS LES QUETARDS DU DIMANCHE ET LES EXTRA PLATES PETARADANTES.

Salut les Petits rats ! Salut les marmottes ! Salut à mes auditeurs du monde entier !

Maintenant mes amis, le clou de la plaisanterie autour du Bleu.

Prenez ceci, associez les et hop le gilet/blazer militaire devient bleu. Il faut tout teindre pour donner l’illusion du changement.

C’est cela la fashion inspirée, très inspirée. Plagions plagions, plagions et allons-y gaiement. J’en ai deux de gilets militaire : le vert et le rouge. A suivre. Je suis au-dessus des Firsts ? Moi qui croyais que j’étais noyée et pauvre, comme un ver de terre ???

Le style militaire (voire photo) avec insigne dans notre article précédent plaît donc. C’est mon style. Non transférable.

Va-t-on inaugurer le quinquennat du Plagiat Intégral ? Je me marre. Remarquez, ils n’inventent rien, c’est juste qu’à présent où ils sont traqués, ils ne peuvent plus se cacher.

Ah, les grands créateurs, les modèles sur pattes roses, … tout n’était que du Vide.

Emptiness can’t lie. It shows. Clearly. Inevitably. Avant comme des seiches, ils diffusaient de l’encre pour vous fermer les yeux. Là, le Karcher fonctionne à fond la caisse. Tous les rats débandent.

J’adore tout ce que tu fais, dis, écoutes, portes, écris, ton style…

DONC LE GANG DES PATTES ROSES NE TIENT PLUS EN PLACE. LA CAMPAGNE DE DERATISATION FONCTIONNE A MERVEILLE. LES PREDATEURS SEXUELS SONT A L’ELYSEE. L’ELYSEE A DEJA VU DE TOUTES LES COULEURS. LES TAULARDS ARRIVENT. BIEN. ET PUIS QUOI C’EST LA LIBERATION.

En Novlangue, la libération signifie l’Occupation.

En novlangue toujours, l’Education veut dire Education sexuelle (de l’Emile Jean Jacques Rousseau), prédation sexuelle, pédophilie et éducation à la sodomie trans.

Faux enfants à l’appui. Non reconnaissance de faux enfants à l’appui de la parentalité et de la fake copulation. Ils ont bien éduqué Michael Jackson, en le poussant vers la tombe, en même temps qu’ils copulaient entre eux, les pattes roses et qu’ils lui filaient de faux enfants dans les pattes pour le dépouiller. Je te vole et je te tue.

Bon, je plains, le Président Macron. Côté vie privée, je m’en donne à coeur joie, car son gang fraternel vit sous mon paillasson et mon matelas, quand il n’est pas couché dans ma cuisine, dans mon réfrigérateur et dans mes chiottes.

Une société dans laquelle les prédateurs sexuels paradent et occupent les palais est une société moribonde et décadente.

Heureusement, ce type de décadence s’est terminée dans la fosse sceptique. Après tout, Rome a bien été renversé.

Qu’ils ne viennent pas vous dire qu’ils sont les Maîtres du Monde. Un Maître se fait respecter par la Morale et l’Education. Non Par la force, le vol, le brigandage et la prédation sexuelle, voire le viol des mineurs. Celui qui gouverne par la Tyrannie et la force n’est pas un Maître mais un Terroriste.

Donc, le Président est peut-être un homme qui croit en quelque chose. Mais, sa provenance, en qualité de pantouflard chez la banque tueuse, sa proximité avec le président sortant, le tueur du PS qui l’a fait, nourri et porté au pinacle Elyséen, et comment il remercie, par le crime – je ne demande pas de tuer maman – non, quoique ce soit très freudien tout ceci ; ses soutiers ex PS passés sous écran En Marche et tous les autres du centre et du centre de la droite… plus tous les affamés à la recherche d’un poste – ayant compris que le mérite c’est pour les chiottes et les bébés Rats…

En Marche est un Collectif d’intérêts disparates au service d’un Homme.

Comment va-t-il concilier les charognards : les vieux riches mais insatiables et les jeunots pauvres affamés ?

L’aéropage est exquis comme des cadavres exquis. Mort né.

Il n’y a rien de pire en politique qu’un Prédateur. Il existe une Prédation du Pauvre comme du pseudo Riche. Le Pauvre cherche à bouffer, le vieux chercher à durer. Au niveau de la pyramide des besoins de Maslow, ces deux classes de charognards ne sont pas au même pallier.

Il y a les nécessiteux, déjà soumis et esclavagisés.

Il  y a des psychopathes ne sachant ni quoi faire après la politique ne comment vivre sans poste et nominations. Eux ce sont des prostituées camées aux mandats politiques. Ils sont castrés, ce sont les ennuques de la Politique.

Les vieux renards vont initier les petits à la chasse politique. Ca promet. On est toujours dans le rapport de 39 à 15, 24 ans de différence d’âge et dans un cadre Educatif, sauf qu’ici l’Education = Occupation par la Prédation.

AInsi donc, la vie personnelle du Président résonne avec son ascension Elyséenne. C’est Freudien.

… Et Sartrien : L’enfer c’est les Autres.

….Journée prolixe : double plagiat en direct de l’Eurovision et de l’Elysée. Qui dit mieux ?

C’est grave Docteur ?

Non, ce sont de petits éléments. De faux prophètes à découvert. Que Dieu les prenne en pitié. Ils apprennent ce qu’ils n’ont pas appris. Mieux vaut tard que jamais.

L’avenir n’est écrit nulle part. Si des empires gigantesques sont tombés, le gang des pattes roses tombera aussi. Ils pensent tout contrôler, tout voler, et capitaliser sur tout cela, déjà en 2008, ils ont échappé aux faillites généralisées. Ca viendra.

Ils pensent tout maîtriser. Sauf que c’est une illusion. L’imprévisible est justement de l’ordre de l’impensé et, autant il est facile de plagier, de recopier et de voler, tout en s’attribuant le mérite (mdr) autant, l’homme est petit, lorsque l’impossible se réalise sous ses yeux. La terre va se dérober sous les pattes roses et déjà elle commence. On s’accroche à moi pour le moment, mais viendra un moment où ils glisseront dans les tréfonds de la terre, là où est leur place.

L’enfouissement des empires néfastes et maudits est écrit.

Celui des Institutions faillitaires également. L’Ecole est en faillite en France. La présence de maman à l’Elysée en est le symbole Triomphant.

DE L’EMILE par J.J. ROUSSEAU. SANS LES PRINCIPES TOUT LE RESTE N’EST QUE BAVARDAGES ET PUITS SANS FOND.

Les singes savants ou les perroquets, les tyrans ou les vides de la pensée. Emptiness can’t lie.

Ces procédés, à rebours du bon sens, appliqués de bonne heure aux enfants, en pouvaient faire des sortes de singes savants ou de perroquets, mais ne les préparaient pas à devenir des hommes.

Ou bien l’enfant gâté par l’éducation domestique, devenu le tyran et le fléau de la maison, ou bien l’enfant comprimé par l’éducation du collège, et bourré de mots, mais vide de pensée et de volonté, tel était le double spectacle que son siècle offrait aux yeux de Rousseau.

Lisez l’excellent résumé ici. On dirait que JJ Rousseau parlait de nos grandes écoles et des classes prépas. L’arnaque de la scolastique et de l’énarchie.

Les vrais prophètes sont des visionnaires.

EDUCATION CHIMERIQUE ? L’ESPRIT DES CHOSES RESSEMBLENT A L’ESPRIT DES LOIS.

Cinquième livre : Sophie ou la femme

Dans ce livre, qui est le dernier, l’Émile tourne au roman. En Sophie qu’Émile épouse, Rousseau présente le type de la femme parfaite, telle qu’il la comprend. C’est en somme un court traité de l’éducation des filles, moins solide, moins sérieux, moins philosophiquement déduit que les autres parties de l’ouvrage. On sent que Rousseau attache moins d’importance à cette matière, n’en a pas fait aussi longtemps et aussi rigoureusement l’objet de ses méditations et de ses études. Il y reste plus assujetti à la tradition et aux usages de son temps.

Émile n’est qu’un roman, un tissu de paradoxes, une éducation chimérique. Pour le bien comprendre et pour en profiter, il faut se reporter au siècle où il a été écrit et au but qu’il poursuivait. Il faut en dégager la pensée maîtresse, l’inspiration, la méthode. À travers les étrangetés, les bizarreries apparentes, les impossibilités matérielles, il faut chercher l’esprit.

Pauvres éléments comme Petits Elements : Echos des penseurs.

Rousseau n’écrivait pas pour le peuple. L’enseignement primaire n’existait pas de son temps, ou plutôt était si rudimentaire, si peu répandu, si peu organisé, réduit à de si pauvres éléments, qu’il n’attirait pas l’attention des penseurs. Les enfants du peuple s’élevaient au hasard, dans la rue, dans les champs, dans la misère, et il ne pouvait être question de méthodes pédagogiques pour les tristes garderies où ils apprenaient tout au plus à lire. Quand on parlait d’éducation, d’instruction, il s’agissait uniquement des fils de la noblesse ou de la bourgeoisie. Ceux-là n’étaient pas talonnés par le besoin ; ils n’étaient pas pressés de gagner leur vie; ils avaient de longues années d’études devant eux. Ils n’en étaient pas mieux élevés pour cela. Les vieilles méthodes scolastiques régnaient encore. Les collèges n’avaient pas cessé d’être les geôles de la jeunesse captive. Enfermés dans des cours étroites, dans des dortoirs communs, dans des classes obscures, tenus constamment en bride, soumis à une discipline inintelligente et dure, toujours conduits, toujours dirigés, toujours régentés, les écoliers grandissaient dans une contrainte qui, brisée d’un coup à leur sortie, se changeait facilement en licence et en dévergondage.

(Ma mamia !)

On tendait à faire d’eux des jeunes gens de bonnes manières, agréables, bavards, diseurs de rien, propres à soutenir élégamment leur rang dans le monde. Tout était sacrifié à la forme ; on visait aux façons, à la tenue, au style, De là le souci exclusif des mots, des périodes, des énumérations, la culture de la mémoire, les études superficielles et mécaniques, les formules dictées, la routine triomphante.

(Parfaite description des énarques en politique) !

Ces procédés, à rebours du bon sens, appliqués de bonne heure aux enfants, en pouvaient faire des sortes de singes savants ou de perroquets, mais ne les préparaient pas à devenir des hommes.

Ou bien l’enfant gâté par l’éducation domestique, devenu le tyran et le fléau de la maison, ou bien l’enfant comprimé par l’éducation du collège, et bourré de mots, mais vide de pensée et de volonté, tel était le double spectacle que son siècle offrait aux yeux de Rousseau.

 

(Aucun changement à l’horizon, dans ce siècle corrompu et sans mérite. L’Ecole forme à la prostitution et à la lèche, voire à la violence contestataire de l’Etabli).

Ces abus étaient séculaires, Déjà Rabelais et Montaigne les avaient signalés et avaient protesté en leur temps. Mais ils avaient prêché dans le désert. Rousseau reprit leur héritage. Il voulut montrer comment on doit élever un homme. Pour y arriver, il fait table rase du passé, Il se met en dehors des usages et dos traditions. Il laisse là les collèges et les éducations ordinaires.

Ainsi, sous une apparence concrète, sous la forme d’une histoire particulière, nous sommes en présence d’idées générales, on pourrait presque dire d’entités philosophiques ou pédagogiques.

De là l’impossibilité de faire passer directement dans la pratique les leçons de l’Émile ; de là les critiques qu’on est obligé d’élever à tout instant contre les scènes et les procédés qu’on y rencontre ; de là tant de paradoxes, tant d’offenses à la réalité des choses. Si l’on se croit vis-à-vis d’êtres vivants comme ceux que nous met sous les yeux l’expérience journalière, d’un écolier et d’un maître comme les enfants qui jouent dans nos cours et les professeurs qui les enseignent, c’est un livre inapplicable. Si l’on se sait en face de théories, de principes, d’idées, rien de plus raisonnable au fond, rien de plus fécond ni de plus pratique.

( Hors des principes et des théories, point de salut !)

»Voir la biographie de Jean-Jacques Rousseau

⇒ L’Émile de Rousseau : Résumé – Extrait l’Internaute.

***

Y a-t-il prescription pour les crimes des prédateurs sexuels ?

Valls redevient lucide et en vient même à être sympa.

« Je suis extrêmement lucide sur Macron et sur son équipe. Hollande est méchant, mais dans un cadre. Macron, lui, est méchant, mais il n’a pas de codes donc pas de limites », (Valls).

Tu m’étonnes. De la part de quelqu’un qui a côtoyé le gars, c’est très instructif. De toutes façons le couac Bayrou ne trompe pas. Bayrou se ment à lui-même. Pas lucide Bayrou.

La chance de Valls est peut-être d’être sorti de ce piège.

Sinon, il suffit de signer avec une ancienne enseigne pour plagier allègrement et se cacher derrière l’établi. Touch my body.

N’importe qui peut se réclamer de la fashion du moment que cela est dans l’air du temps ici. Avant, il n’y avait rien. Tout d’un coup, le rien ou l’ignoré prend de la valeur, car ça ressemble à l’inconnue remarquable et très remarquée par les fauves planquées.

Ca aussi avait été plagiée et transformé en blanc et noir porté par un singe baptisé « femme la plus sexy du monde ».

De plagiat en plagiat… comme la dernière pub de Saint Laurent singeant la pause, les jambes croisées et poussant le truc jusqu’au mépris total de la femme.

Les Grands couturiers richissimes ?

Paix mes brebis.

Que de la frime à deux balles.

Style marin et insigne marin. Ouais. Ca fait pitié de voir que tout cela n’était que ça.

Pourquoi ne pas me demander ? Pourquoi ne pas me citer ? Ils avaient dit, le gang que j’étais banana, connaissant rien à rien. Mais que se passe-t-il donc ?

Sinon, le ridicule ne tuant pas le gang des pirates : voici que maman porte un tailleur de la même couleur que la robe de Mélanie Trump.  Voir ici.

Eurovision 2017. And the Winner is Aretha Franklin and Irma Sophia. Thanks to our Memory refresher : Flash of the World radio-silence.org !

Donc, Maman et son gang sont contre moi et ne ratent pas une occasion pour traiter Trump d’idiot et le traîner dans la boue. Mais, ils se retrouvent autour du plagiat de mes tenues.

Les effets de miroirs sont aveuglants. Les grands couturiers sont tous membres du gang des pattes roses.

Sans leurs frères banquiers, tous ces pseudos trucs fermeraient. C’est que ils n’habillaient pas les femmes, mais faisaient du nudisme. Maintenant qu’ils bavent sur mes choix, ils en oublient le peu de dignité et de réputation qui leur reste.

On ne filme plus les culs et les ossements ?

Comment faire pour conserver intacte la fable selon laquelle certains descendent directement du Plan Divin, de David, de Dieu lui-même. Des clous ! Des voleurs déguisés en Gentlemen de pacotille avec un gout des gouts, des pratiques de chiottes.

Sans foi, sans principes, sans loi. De vrais prédateurs qui n’ont aucun code.

Avez-vous déjà vu un Prédateur avec un code ? Si, en Prada. Unique exception.

Ils vont se ridiculiser jusqu’à leur ensevelissement.

***

LUNDI 15 MAI – J1 DE LA PRESIDENCE DE MACRON ET MAMAN : L’ARCHE DE NOE EN MARCHE. MON EGLISE DE L’ISLE D’ABEAU S’APPELLE « L’ARCHE DE L’ETERNEL » – CA VOUS MONTRE OU ON SE RASSEMBLE N’EST-CE PAS ? PRECISEMENT AUTOUR DE MES LIEUX ET DE MA PERSONNE. C’EST ENORME. JE CROIS QUE JE VAIS APPELER MAMAN POUR LUI PARLER DE BRACONNAGE.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/05/20170507_154229-e1494847260404.jpg

Photo. Le 7 Mai. Second tour de la présidentielle. Le mauvais temps était similaire à celui du jour de l’élection de Hollande. Il y a des signes qui parlent. J’ai compris à l’humeur du temps qui allait l’emporter. Il suffit d’ouvrir ses chakras à la vibration des éléments.

Donc, après le braconnage, le panurgisme érigés en stratégie de communication et en plan d’initiative politique. OK.

Comment va-t-on se rassembler ? En se braconnant les uns les autres pour mieux se bouffer ?

Comment va-ton se rassembler ? Avec Hollande qui repart au PS ? Au culot, comme un Ange Satanique rentrerait au Paradis ?

Non, si le PS conserve Hollande dans ses rangs, c’est que le PS est un serpent complice de la manoeuvre En Marche.

C’est fou ce qu’en Marche concentre de symboles religieux, eux les plus que païens ! Et Marine risqua le noyau dur de son électorat pour les yeux de Chimène.

Mais, bon attendons. Quand je vois comment on est venu chassé sur mes terres personnelles : mes terres Marines que je soutenais, Italiennes et Américaines en amitiés artistiques et intellectuelles pour braconner et aspirer mon phone…

Quand je vois l’occupation du lait des rats Gallia à Villefontaine, je comprends que demander une terre, un pays, c’est en réalité, pas pour y vivre, mais pour en faire une rampe de lancement de conquête mondiale, la base d’un projet démoniaque.

Rassemblons-nous en nous braconnant les uns les autres, semble être le leitmotiv momentané.

Donc, Bayrou continue à boire du lait de rat. Grand bien lui fasse. Après tout on a Roselmark sur la Une qui le boit depuis que Sarko l’a posé là où il est comme un agent de sécurité de TF1, esclave et larbin à souhait. Il suffit de lui commander un documentaire et le larbin s’exécute de suite. Et surtout d’habiller le décorum pour les singes et les corbeaux.

Les Noirs sont venus accompagnés les autres races sur terre.

Les hommes blacks sont des poltrons et des suiveurs. Rien dans le froc, quand il s’agit de grands affrontements. En fait, le braconnier du fond de sa forêt africaine ne fait pas moins ou pire que les autres braconniers politiques, médiatiques et artistiques.

Même vol plané, même piraterie, même mentalité. Différence de taille : quelque part ce Braconnier Africain est plus Homme et Mâle que les cireurs de pompes de l’Occident.

Mais, Rassemblons nous en nous divisant et en nous soumettant aux Meilleurs braconniers d’Entre Nous. Braconniers et clandestins, du pareil au même. Le Monde aujourd’hui est un Monde des Sans. Les Sans papiers sont le symbole commun à tous.

 

RASSEMBLONS NOUS AUTOUR DES SANS, COMPRENDRE AUTOUR DU SANG ET SAOULONS-NOUS AU SANG DE L’AGNEAU DANS UN MONDE QUI DESCEND.

 

« LEVE-TOI ET MARCHE » SUR PARIS ! CA NE VOUS RAPPELLE RIEN ? L’APOTRE JEAN LASALLE DEPASSE OU RELAYE AUX APPROCHES DE L’ELYSEE…

ET DANS EN MARCHE IL Y A L’ARCHE DE NOE. Il faudra y embarquer Hollande, en espèce rare de méchanceté, après les pluies diluviennes. Je lui ai promis un seul et unique mandat. Il avait ri.

C’est l’heure de l’embarquement, l’Arche va fermer ses portes.

Surtout ne pas rater le bateau comme j’ai raté l’Avion. Des espèces commes celle-là doivent exister pour qu’on voit le visage de Satan et de Big Brother.

Bonne Navigation à l’Arche de Noé.

***

VOICI DES NOUVELLES DE L’APOTRE MARC QUI VIENT TOUT JUSTE DE M’APPELER. JE VOUS TRANSMETS SON MESSAGE.

La vie c’est Paris, Paris c’est la vie ! Gainsbourg repond : AFFIRMATIF. IL FAUT QUE JE DEMENAGE MAIS COMMENT ? IL FAUT QUE J’appelle maman. c’EST FORT SUR MOI. La mobilite en france quand on est pauvre et rebelle c’EST TERRIBLE ! SAINT-MARCO VIENS A MON SECOURS ! VOILA LES PRIORITES SOCIALES : LA MOBILITE ET L’EMPLOI VONT DE PAIR. ZERO DEBAT DESSUS. AU CONTRAIRE DES BILLEVESEES SUR LA DETTE QUE HOLLANDE A AUGMENTEE EXPONENTIELLEMENT SANS QUE PERSONNE NE L’attaque sur son bilan catastrophique cache et blanchi via Macronie.

 AU SECOURS PAPA ECOUTEZ.

J’AI VU LE PRESIDENT POUTINE AU PIANO QUELQUE PART SUR LA TOILE DU COTE DES NEWS DE L’AMERIQUE. J’ADORE. L’ART RECOMMENCE A RESPIRER. SANS ARTISTES ET CREATEURS, LE MONDE ETOUFFE.

 

REGARDEZ AUSSI LES NOCES DE FIGARO DE MOZART – APRES AVOIR ECOUTE PHILIPPE JAROUSKY INTERPRETANT DU BACH.
AVANT QUE TU Y SOIS OU APRES TOI J’Y SERAI OU J’IRAI AUX MEMES ENDROITS QUE TOI. ON COMMENCE A VOIR COMMENT LES BUSINESS MADE IN ROSE FONCTIONNE ET A TOUJOURS FONCTIONNE. TOUT A L’ESPIONNAGE – A LA RECUP DU PLAN DES AUTRES – VOLEURS GENETIQUEMENT PARLANT.
C’EST POURQUOI LES BANQUES NE PRETENT QU’AUX FRERES AYANT VOLE LE PROJET DES AUTRES NAIFS QUI DEPOSENT LEURS PROJETS DE CREATION OU LEURS IDEES OU LEUR PROPRIETE INTELLECTUELLE CHEZ LES PATTES ROSES SUR MOUSTACHES.
A CE RYTHME LA FRANCE VA MEME DEPOUILLER MERKEL ET L’UE QUI SE CROIENT MALIGNES.
EFFET FRANKENSTEIN GARANTI. LES FRANCAIS ONT DE LA CHANCE : ILS SERONT AUX PREMIERES LOGES.
VOUS PROJETEZ D’ALLER AU LIBAN ? EH BEH ON VOUS DEVANCERA PAR DERRIERE. VOUS NAVIGUEZ SUR LE NET ? LA BARRE DE NAVIGATION PIRATEE PAR WINDOWS 10, LE REQUIN DU GANG DES PATTES ROSES VOUS AURA DEVANCES ET DONNES A MAMAN ET AUX MEDIAS – TOUS FRERES DE SANG – ENFERMES DANS UNE ARCHE – LE PRODUIT DE VOS RECHERCHE.

VOUS AVEZ DEMANDE LE 666 ? NE QUITTEZ PAS. LE LENDEMAIN C’EST A LA UNE ET TRANSFEREZ AU LOUVRE ALORS QU’ON PARLE DE L’ELYSEE.

MARDI 16 – LES ENVOYES PLEUVENT DE PARTOUT
 ILS MAILENT DE L’AFRIQUE ENVOYES PAR LE GANG DES ECOUTEURS TELEPHONIQUES QUI PAR LACHETE PASSENT PAR LE CAMEROUN POUR ME CAUSER. C’EST QU’IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE LEUR PARLE ET QUE JE LES VOIS. JE DISCUTAIS INFORMATIQUE HIER AVEC DES AMIS – AH DES MEMBRES DE LA FAMILLE DE SAMY QUI FAIT BANDER LES SANS CULOTTES. ILS BAVENT DESSUS. REMARQUEZ S’ILS N’ECRIVENT PAS SUR LES FESSES D’UN TEL OU LE SEXE D’UN TEL DE QUOI VONT-ILS VIVRE ? ILS VIVENT DE CULS ET DE LA LECHE DU MEME. DU CAMEROUN, JE RECOIS UN MAIL SUR LES TOURISTES DE L’INFORMATIQUE. PAS ETONNANT LE CAMEROUN EST UN DES PAYS LES PLUS DEVASTES PAR DEUX FLEAUX : LA PROSTITUTION ET LA CORRUPTION. LES TRUCS QUE LE GANG ROSE VEHICULE DANS LE MONDE AVEC LE CRIME ET LA CAME. CA MARCHE ENSEMBLE. ET LES TRAFICS D’ORGANES. BREF, CE SONT DES SUJETS INTERESSANTS POUR LES PRESIDENTIELLES ANNONCEES.
 LE CAMEROUN VA ORGANISER LES ELECTIONS PRESIDENTIELLES EN 2018. LES RATS SONT DEJA EN PLACE???? L’ODEUR DE LEUR PRESENCE COMMENCE A SE REPANDRE. TOUJOURS PLANQUES DERRIERE LES FILS ELECTRONIQUES.

 

 ILS PASSENT AUSSI PAR LES TEMOINS DE JEHOVAH DONT UN DES ESPIONS VIENT DE SE TRAHIR EN ME LAISSANT UNE BROCHURE PARLANT DE COMMENT SURMONTER LA MORT D’UN PARENT. CERTAINEMENT EN S’ENROLANT DANS LES TEMOINS DE JEHOVAH ET EN DISTRIBUANT LES TRACTS EN GUISE DE STRATEGIE D’ESPIONNAGE BIEN PLANQUEE.
ESPIONS RATS MONTRE-TOI !
LES CANALISATIONS SONT MULTIPLES. LES CANAUX EGALEMENT. L’AUTRE SOIR CHEZ NOLLYWOOD, C’ETAIT DIMANCHE SOIR. PROGRAMMATION DE NOLLYWOOD EN FOUILLEURS DES TOMBES ET PROFANATIONS DES CADAVRES D’AUTRUI. LES CHIENS. IL Y AVAIT UN FILM – ILS M’ONT SNIFFE AVEC LEURS ANDROID SUR MON SMARTPHONE ET PUIS LES CAMERAS DE LA VILLE LEURS FOURNISSENT DES IMAGES – ICI LA VILLE EST JUIVE PORTUGAISE.
 DONC NOLLYWOOD LE SOUS PRODUIT JUIF (HOLLYWOOD) A DIFFUSE UN TRUC AVEC UNE ACTRICE QUI RESSEMBLAIT AU CORPS DE MA MERE. SAUF QUE A CE MOMENT-LA MAMAN ETAIT BIEN MALADE ET RAVAGEE PAR LE MAL. CA VOUS DIT LE MORBIDE ET LE GROTESQUE DE LA CHOSE. UNE LAIDEUR DONC. UNE MORTE-VIVANTE. QU’EST-CE QU’UN INCULTE PEUT COMPRENDRE A L’ART ET AU ROMAN ? IL FAUT LE RECREER PLUSIEURS FOIS.
 MAIS PASSONS. PAR LA SUITE IL Y A EU UN SEMBLANT DE BON FILM, C’EST-A-DIRE QUELQUE CHOSE QUI NE SOIT PAS DU THEATRE FILME SUR NOLLYWOOD. ET LA VERS LA FIN DU FILM PAF LA DIFFUSION ORANGE PLUS NOLLYWOOD SAUTE. ON PAIE POUR CELA ….
 LA TELE JE LA REGARDE SANS LA VOIR.
CE MEME SOIR IL Y AVAIT ROSELMARK. ON EN PARLERA UNE AUTRE FOIS.
 ET LES PUBS DE CE QU’ON APPELLE HAUTE COUTURE. A LA SUITE DE CE QUE VOUS SAVEZ.
 CES GENS-LA NE PARLENT PAS EN PUBLIC. ILS SE CACHENT DERRIERE LES MAILS CLANDESTINS, LES SMARTPHONES, LES PUBS, LES ARTICLES PEOPLE OU DU GROS RAT SOUS MARIN, ETC….
 CE SONT LES SIGNES QUI NE TROMPENT PAS. ILS SONT A DECOUVERT.
BIENTOT LA CHUTE. MACRON EST L’ANGE EXTERMINATEUR. IL VA EVENTRER CE SYSTEME VOYOU EN LE VIDANT DE SA SUBSTANCE ALORS MEME QU’IL EST PLACE LA OU IL EST POUR CONSOLIDER LES PATTES ROSES;
 Lire la suite ici :

http://scenepublique.net/2017/05/16/le-monde-appartient-aux-bandits-savez-vous-planter-les-choux-a-la-mode-a-la-mode/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*