Macron, le Président Minoritaire. La majorité silencieuse a parlé. 34 000 000 de Français ne se prononcent pas. 10 644 118 choisissent le Pen et 20 753 797 (Macron). Macron élu par 33% des Français. Soit moins de 2 Français sur 3, la base majoritaire. Prochaine étape : de la majorité silencieuse à la Majorité Pour la France. Cap sur les Législatives. A vos marques…

Share Button

PERRIER C’EST FOU !

Flash sur la présidentielle.

 http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/05/20170507_191300_001.jpg

************

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/05/20170508_160004-e1494254143479.jpgOn dirait que je viens de lire les résultats de cette présidentielle ! Surprise et Non. Surprise par le résultat non, dégoûtée de la tournure qu’a pris cette Non-Election ? OUI.

Mais bon ainsi va la vie.

Si tout ceci est bien et bon, alors on aura la Majorité Parlementaire qui va avec. Sinon, c’est Cohabitation garantie, ainsi que 49% de Français le souhaitent (le Figaro qui fait un excellent article de fond et impartial.

Je crois qu’ils n’ont pas bien digéré le coup du black out et de la censure sur le Macroleaks. Blackouté totalement, overnight.

Excellent, dans le pays de la transparence lumineuse.

Un Français sur trois a voté blanc ou s’est abstenu

Alors, on dit quoi ?

Un. Il faut trouver le coach du débat de Marine et le pendre par les b… avec un crochet de boucher. Urgence. Retrouver qui c’était.

Deux. Urgence également sur ce coaching, QUI A DONNE UN VERRE D’EAU DROGUE A MARINE QUI SOURIAIT DE TROP COMME QUELQU’UN QUI AVAIT PRIS UNE DOSE OU UN VERRE DE TROP ? QUI ?

Ca ressemble trop aux Brésiliens fatigués lors de la coupe du monde de 1998.

TOUT A FOIRE APRES LE DEBAT. PAS VRAIMENT QU’ON ALLAIT GAGNER, MAIS FAIRE UN SCORE AVOISINANT LES 40 % VOIRE UN PEU PLUS. C’ETAIT POSSIBLE.

Mais, la vie est ainsi faite.

Malgré tout, HONNEUR A MARINE qui a combattu seule contre un gang. Pardon de le dire, puisque la paix est déclarée.

HONNEUR à Nicolas Dupont-Aignan qui a su dépasser sa propre personne, lorsque le DESTIN de la France est en Jeu.

Honneur à ces combattants qui auront forcé l’enfant sans parent, le président Macron à dire deux choses essentielles, qui jusqu’à là était dites en sourdine :

Il servira la France avant Tel-Aviv.

Il oeuvrera en faveur de la paix afin de tenir sa promesse de ne pas augmenter les impôts, promesse totalement incompatible avec la poursuite de la guerre continuelle.

Puis, cerise sur le gâteau, Honneur à Marine, On cherche une Femme pour diriger le Pays, en qualité de PM. Ce n’était pas gagné.

La candidature de Marine remet donc la Femme au Centre de la Problématique politique et ça c’est une VICTOIRE PERSONNELLE.

Cette victoire est une victoire en demi-teinte – une marche à reculons – une victoire sans Gloire. Election à reculons dit le Figaro. J’approuve ce message.

QUE DISENT LES CHIFFRES EXACTEMENT ?

VICTOIRE FRAGILE. LA VERITE EST DANS LE CHIFFRES.

UN. La moitié des Français a choisi :

¨Pour 22 000 000 -25%) de s’abstenir : Ni l’un ni l’autre.

Pour  7 000 000 c’est bulletins nuls

C’est quoi un bulletin nul et c’est quoi un bulletin blanc. Mode d’emploi.http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/05/20170507_191242_001.jpg

4 000 000 ont voté blanc.

34 000 000 d’abstentions plus de nuls plus des blancs.

43 397 875 ont participé. Sur ces 43 millions :

Macron 20 763 757 et Marine 10 644 118.

66,1 % contre 33,9 % – chiffre en valeur absolue.

En valeur relative, c’est sur l’ensemble des 65 000 000 d’électeurs qui faudrait comparer.

Alors on verrait que Macron représente moins de deux Français sur Trois. Deux Français sur trois c’est la base Majoritaire. Il faut donc qu’il confirme et je serais la première a applaudir, s’il fait ça.

On peut aisément dire que Macron est un Président Minoritaire. Il n’emporte pas l’adhésion ni à lui ni à son projet.

***

La réaction ci-dessous donne une bonne photographie de la situation qui n’est pas aussi idyllique qu’on le montre. Dieu seul sait que j’aime les idylles, étant passionnée jusqu’à la folie flamboyante.

Chers Amis,

Emmanuel Macron est élu ce soir, 8ème Président de la Vème République. Il est désormais le Président de tous les Français quels que furent les choix de chacun.

 Je veux, ici, lui souhaiter de réussir sa tâche et de servir la France à la hauteur de son exigence.

Je veux aussi inviter chacune et chacun à réfléchir sur le résultat de ce second tour.

Jamais depuis 1969, la participation n’aura été aussi peu élevée à l’occasion du second tour de la présidentielle.

Jamais les bulletins blancs ou nuls n’auront, quant à eux, été aussi nombreux.

Pour être élu au second tour, Emmanuel Macron, qui a obtenu le soutien de moins d’un électeur sur cinq au premier tour (18,19% des inscrits) a reçu, non pas le soutien, mais l’appel à faire barrage au FN de la part de la plupart des formations politiques. Son élection n’est donc pas le témoignage d’une adhésion à un homme et encore moins d’une adhésion à un projet. Il faudra donc attendre les élections législatives pour que les Français choisissent le cap politique et la nature de réformes qu’ils souhaitent voir mettre en œuvre pour notre Pays.

Aussi, j’appelle toutes les électrices et les électeurs de la droite et du centre à se mobiliser sans attendre afin que nous ne nous fassions pas voler à nouveau le prochain scrutin législatif comme lors de la Présidentielle et que nous remportions une majorité à l’Assemblée Nationale.

Je compte sur vous pour le 3e tour, les élections législatives les 11 et 18 juin prochains.

Je vous prie de croire, Chers Amis, en ma sincère amitié militante,

Thierry KOVACS

President des Républicains 38


HONNEUR AUX COMBATTANTS.


Pour quelqu’un qui avait tous les naufragés en politique qui ne veulent pas partir avec lui, ce score est MINCE TRES MINCE. Le combat était inégal et déloyal. Alors, place aux Législatives. Quelqu’un a dit « c’est pas fini ».

Plan Business ou Plan Com ?

J’ai lu un mail étrange soutenant que Macron a gagné grâce à son équipe de communication et à ses stratèges en com dont une soeur Sénégalaise. Et nous voici renvoyés au Village de Mlle .. No comment.

C’est comme ces gens qui disent qu’on s’en fout, l’essentiel c’est que Macron ait gagné. Qu’est-ce que gagner en politique ? Cela se résume-t-il à être devant dans les urnes ? Et d’un.

Qu’est-ce que gagner en politique ? Cela implique-t-il de tricher, de s’organiser en collectif disparate et en formation hétéroclite dont le seul but est de confisquer le Pouvoir avant de dépecer la bête une fois tuée pour se la partager ? Ce qui est le cas de cette Victoire annoncée, en trichant dès le départ. Opération Fillon.

Est-ce gagner, lorsque vos soutiens viennent à vous, pour conserver leurs sièges et le Système traumatique intact ?

Qu’est-ce que gagner en politique ? L’aptitude à maintenir le statu quo ? Tout bouge mais rien ne change ?

Qu’est-ce que gagner en politique ? Tenir la pouvoir par le gangstérisme et les coups d’Etat ?

Qu’est-ce que gagner en politique ? Tenir le pouvoir par les bourses et mourir au pouvoir ?

Que va devenir la coalition Hétéroclite qui a soutenu Macron ?

Les Insoumis ? La Droite Républicaine ? Le Parti Socialiste ? Vont-ils tous se soumettre au Big Brother ? Oh pardon, je voulais dire au Big Boss ?

Qui seront les transfuges qui iront concourir sous les couleurs d’En Marche !

En Marche, un Parti sans parlementaires ???

Macron n’avait pas de com. Ou plutôt sa com consistait à éviter tous les pièges, les zones conflictuelles et les fils à retordre et à arpenter les chemins lisses et savamment balisés. La communication de Macron ce sont les journalistes, les journaux et la Justice qui la lui ont faite. Ainsi que tous les ralliements de gauche et de droite. Et puis, le front pseudo-Républicain de la truanderie en politique fonctionne toujours.

Si ça c’est un plan com, moi je l’appelle un plan business.

Du reste, en dépouillement, une dame m’a dit que Macron, en devenant Président à 39 ans, avait un Bon Plan Business, puisque cela lui fait une retraite à vie, en guise d’indemnités de départ, un mandat ou plus. Des Golden Parachutes au sommet de l’Etat, il n’y a qu’un banquier pour avoir un tel réflexe.

Ces nuances, le folklore Africain ne peut le voir. La vénération du Blanc est terrible et fait partie des ses allusions Africaines tenaces qui plombent les Africains ici et là-bas.

Sur ce point, Bernard Lugan « l’Afrique Réelle » a raison.

L’Afrique est plombée par elle-même plus encore que par le Blanc. Au fait, le Sénégal reconnaît-il la double nationalité ?

Macron se révèle Meilleur stratège que son Père, Hollande.

Père ou Amant : la séquence écriture. Marguerite Duras disait « Ecrire dit-elle » ?

Les temps de l’Ecriture.

UN. La Politique c’est surtout l’art de la dissimulation. Ceux qui marchent à découvert sont ciblés. Trop transparents. La Politique c’est l’art des faux-semblants. Lorsqu’on essaie de les débusquer, on passe pour un méchant ou une méchante. C’est que le peuple – du moins une partie – en demande et en redemande.

Les Français qui ont voté pour Macron, sont pour le statu quo, contrairement aux apparences. Mais, comme ils aiment eux-mêmes à se cacher le visage, ils préfèrent en réalité, leur zone de confort et s’installer dans un train dont ils savent qu’il va droit au mur, pourvu qu’ils conservent leurs places. La théorie de avantages acquis les oblige.

Sauter suppose une prise de risque. Or, la culture Française est à l’opposée de la prise de risque. Du coup, le changement y est utopique. La preuve, le score de Mélenchon qui ne passe pas le second tour. On aurait pourtant cru la chose possible.

Il y a un pas que le Français de souche ne veut pas franchir.

Certains rétorqueront que le saut oui, mais pas avec Marine… Laissons de côté Marine, comment dans une société démocratique, en-est-on arrivé à voir une élection se soustraire aux mains des citoyens ainsi volés sans que ceux-ci s’en indignes ?

Au contraire, on continue à vous dire que Fillon avait dit « que s’il était mis en examen, il ne se présenterait plus » et ceux qui avaient bloqué sur les costumes. Ce qui n’est pas tombé dans des oreilles bienveillantes et hop mise en examen paralysante, rattraper par le Trocadero. Au fur et à mesure, les choses ne se sont pas arrangées pour lui, car on considérait qu’il ne respectait pas sa parole. Terrible, car cela conduit à la perte de confiance et à l’indignité voire l’indignation. Une parole qui s’est retournée contre Fillon.

Fillon s’est toujours fait rafler la mise, m’a-t-on indiqué. Il faudra qu’il regarde son entourage et constitue lui aussi un gang.  Avec Copé, il a été doublé. Là, c’est Macron qui le double. Mais qu’est-ce que F. Fillon croyait en maintenant Copé (son ennemi) et NKM (la fille de Juppé) deux boulets au moins dans son équipe… plus tous ceux qui voulaient prendre sa place et les représentants des anciens perdants.

Il fallait s’affranchir de cette organisation passéiste et minée.

Comment ?

Ecrire encore.

C’est ce que Hollande a fait, avant l’heure. Hollande c’est un petit Dictateur. Il veut se maintenir au Pouvoir, à sa manière. Il place ses pions.

Lorsque j’écris sur Hollande, je suis obligée de romancer car Hollande est une sorte de roman du pouvoir à lui tout seul.

Il place ses amantes et amants partout. Ici, je parle en (romancière) inconnue ou pseudo-écrivain ou pseudo-intellectuelle (version UE). C’est mon titre. Tout cela veut dire non publiée par Big Brother et n’existant ni aux yeux de ses télés ni de ses journaux. Le monde se résume à eux, n’est-ce pas ?  A Paris, l’ex Président a tout bien organisé pour que la Mairie revienne à sa bien-aimée.

Et  après avoir fait savoir à VT ce qu’il avait à lui faire savoir – pressée comme une orange – le scénario Macron ressemble comme deux gouttes d’eau à celui de la Mairie de Paris. Transmission légère en sous-main.

Si en plus, comme je le subodore, c’est l’amant ou ce fut l’amant caché derrière l’affaire du casque intégral, avec doublure Gayet, on ne le saura qu’après le mandat de Macron, comme on l’a su pour la fille Mitterand, des années après, alors que tout le microcosme savait.

En Marche est trop bien huilée pour que ce soit l’oeuvre de Macron à son initiative seule.

Ecrire encore..

On me dit ici que c’est le Teeeeeeam. Fort bien. Quel team ?

Le Team d’un plan com judiciaro-médiatique .

Ou Celui d’un Plan Business Collectif ?

Ou Celui de Eros ? Voir tu Pathos ?

DONC OK. ON ATTEND QUE LES LEGISLATIVES CONFIRMENT LE CHANGEMENT SI C’EN EST UN. AUQUEL CAS ON APPLAUDIRA LE COUP DE MAH-JONG.


A suivre : le Flash complémentaire sur radio-silence.org. Comme d’habitude.

TITRE DE L’EMISSION : MACRON PEUT DIRE MERCI A FILLON. MARINE LOUPE LA DERNIERE MARCHE.

L’AFFAIRE DES COSTUMES DE MR. FILLON. LA SEQUENCE MEURTRIERE.

Ils ont réussi à tailler à Mr. Fillon un costume de PREDATEUR en série, après l’affaire de l’emploi de son épouse. Cette séquence a minée le moral de ceux qui gagnent peu,  moins de 1 200, car ils ont tout de suite fait le calcul suivant : 1 costume de Mr. Fillon vaut pratiquement une année de salaire pour eux. Surtout lorsqu’on pointe à 1 000 euros et que les heures sup ont été refiscalisées.

Les médias s’en sont donnés à coeur joie. Bravo ! Ca c’est la République en Marche, en trichant et en fouillant les dressing. Cool !

Bilan de l’opération. Une partie des électeurs des Républicains est passée chez en Marche. et une autre chez les Insoumis. Vont-ils revenir avec Baroin en Guide Spirituel pour les Législatives ? Encore une inconnue. Mais contrairement à moi, on ne les accusera pas en plus de « dépressif », dixit l’UE.

Il paraît que En Marche devient La République en Marche ! Quelle affaire ! On redécouvre l’Eau Chaude chez EM. Ce n’est plus la Révolution en Marche. OK.

Tous les partis politiques sont Républicains. Je crains que ce slogan confondent le second tour où on pouvait se distinguer avec ce slogan du FN avec le troisième où là, c’est d’une prétention….

Fillon en prédateur, alors que les prédateurs paradent et ont pignon sur rue, c’est extra.

Comme c’était Héroïque et Grand d’entendre Fillon dire de voter pour son Bourreau. C’est Dantesque et Stoïque. C’est Enorme !

ps. Le dilemne des Républicains était qu’un autre candidat sur le pied levé aurait créé la même hémorragie, cette fois-ci des Fillonistes. C’était kif kif. Mais, je peux me tromper. Alors attendons les législatives.

Je vous salue bien bas !

***

MARDI 09/05.

VOICI LA REACTION DES PETITES. LES JALOUX VONT MAIGRIR. ILS NE PEUVENT PAS S’EMPECHER DE VOUS TOUCHER ET DE VOUS APPROCHER. MALHEUREUSEMENT POUR EUX AUCUNE CHANCE. MAIS C’EST INCROYABLE CES GENS QUI FOUILLENT LES SEXES ET LES VENTRES ET LES CORPS. CA VOUS MONTRE LE NIVEAU DE FAIBLESSE.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/05/Capture-CCI-Marseille.png

Ma photo du dessus les a tous tués. Il est un peuple qui vit d’une seule chose, l’envie de l’autre, la fouille et une culture du ce que je n’ai pas, je le vole. Un. Et de deux, ce que je ne peux pas être, je le dénigre. Hier, la photo  semble-t-il me montre avec un ventre plat, ce que les bêtes ne peuvent supporter. Ils meurent assis. D’où les photos de singe qui essaient de reprendre ma tenue vestimentaire en clown : le chapeau, le ventre et pas de ventre, les lunettes, et le coup du parasol derrière, déguisée en fusée et donc subliminalement en pénis.

Le truc, c’est que simultanément, Yahoo France nous a postés un Coluche en Orange, pour rappeler les morts en clown – Ah le clown qui nourrit la planète – là où les parasites pillent. Coluche portait une chemise orange – Natürlich.

Echo de Yahoo US, avec le Président des US, qui a fait un discours dans un coin du jardin appelé  Rose Garden – qui, à l’instar de la photo du jour – semble être sans ventre. Il faut que j’ai un défaut, non des défauts. Désolée, je ne suis pas camée à fond la caisse ni squelettique, ni prédatrice sexuelle, ni anorexique, ni adepte du fitness tenace..

C’est fou comme je rends malade tous ces voleurs et parasites planétaires. Si chacun pouvait rester dans son coin, ce serait bien. Mais, tu parles un chien doit errer, sinon ce n’en est plus un. Un agent du Diable doit rôder pour faire du mal, il faut qu’il évacue le trop plein de vEnin.

Je ne réside pas à Marseille, mais à Villefontaine entre Lyon et Grenoble.

Je ne suis pas inscrite à leur CCI. Alors quoi ?

Seigneur aie pitié de ceux à qui l’essentiel manque, au point de ne vivre qu’en regardant chez le voisin. L’imposture tue. Je vous avais dit que ces corps qu’on vous vend c’était de la politique qu’on faisait dans votre dos. La fashion c’est de la propagande politique déguisée. Et le siège planqué de la White Supremacy. Vous y êtes. Les flics qui enquêtent sur la came doivent s’intéresser moins à ceux qui la vendent qu’à ceux qui l’achètent : les journalistes, les politiques, les complexés, le monde de la fashion, la prostitution, les  trucs de reality show, les miss universe, le sport, les complexe touristiques, etc…

C’est que le réseau des feujs fonctionne à merveille : depuis Yahoo Us et France, en passant par la Maison Blanche pour atterrir à la CCI de Marseille.

Quelle pouvoir pour une ‘inconnue importante » sic.

C’est cette culture parasitaire et des ratés qu’il faut stopper en Juin prochain. Que les clebs sachent rester chez eux. Je poste non dans leurs engins du passé, mais sur mon site et uniquement là.

Hélas, Satan est un rôdeur et un voleur. Que voulez-vous y faire.

Simplement, lorsque ces présidents trafiquent avec les médias, et forniquent avec eux, pour fouiller les corps et les sexes, il ne faut pas les appeler ensuite fake news.

La presse Américaine a prié que je ne sois pas en Amérique. Je n’y suis pas, mais ils sont tous focalisés sur le site de l’inconnue.

C’est que la rue, la monde leur appartient. Des rapaces insatiables. Ils sont partout. Il sont à la fois dirigeants et gangsters. Ils sont à la fois démocrates et esclaves. Ils sont à la fois riches et minables. Ils sont à la fois les plus forts et les plus virils, les mieux équipés, mais ne peuvent s’empêcher d’aller ramper chez ceux qu’ils disqualifient. Ils sont à la fois colons et vagabonds des bidonvilles. Ils sont à la fois au pouvoir et dans les bas fonds.

Juges et prédateurs.

Flics et Voyous. Se planquer derrière les écrans pour espionner les gens chez eux, fouillez les smartphones et salir les photos, suivre partout dans les magasins, filer les gens, écouter les conversations téléphoniques, voler dans les apart, occuper la rue avec des pubs à deux balles, un cirque qui ne bouge jamais mais qui rôde surplace et fait la promo de quoi « un clown ». Je suis un clown, sic, pourquoi vienne-t-il lire ? Pourquoi m’invite-t-il ?

Banquiers et Barbares.

Service public et Espions privés. Franchement, en quoi ce que j’écris ici a à voir avec mon ventre ou mes seins ou mon sexe ou celui de mon partenaire ou même l’absence de sexe ? Laisse tomber. Lorsque tu ne peux pas écrire, ni faire quelque chose de remarquable en proposant de la matière aux peuples, il reste quoi ? La haine, la jalousie, les attaques personnelles. MI-NA-BLE.

Ici on réfléchit. Au fait, je suis Docteur et c’est par la tête et non par ces corps en promos partout ou ces sous-produits marketing. Je suis. Je ne vends pas de la camelote. Mais du lourd et vous savez quoi ? Le Peuple suit.

Et tout succès les tue. Les échecs sont déguisés en succès dans leur monde et vice versa. Occupez vous de vos femmes et de vos sexes les gars et vice versa. Nous on parle ici de faits publics et rien que de cela.

Hommes publics et satrapes.

J’ai une très mauvaise nouvelle pour eux. Ce qui est fait ici constitue le degré zéro de ce qui suit. Attendez la suite, elle sera merveilleuse.

Les multinationales sont les nouveaux colonisateurs de l’Afrique.

Que la CCI soit intéressée par mon corps en dit long sur leurs considérations.

Ils n’ont pas de femmes à forniquer ces gens ? Il me semble qu’ils vivent avec des mannequins et des top beauty bien blanches et bien plates de haut en bas, sans gras nulle part, corps parfaits. Mais tous les yeux sont ici.

Les plats ne sont pas goûteux et vice versa ? Ce sont des psychopathes.

Et ceatera et ceatera.

ICI C’EST LA CLASSE ET NON LES CHIFFONS. IC LA REPUBLIQUE MARCHE EN AVANT DEPUIS LONGTEMPS ET NON EN ARRIERE. ICI ON NE DECOUVRE PAS LA REPUBLIQUE. ON LA PRATIQUE. ICI ON NE S’IMPROVISE REVOLUTIONNAIRE DU MOMENT. NOUS SOMMES L’AVANT-GARDE DE LA REVOLUTION. VOCIFERER ET CLAIRONNER NE SERT A RIEN. L’EVIDENCE S’IMPOSE D’ELLE-MEME.

Même que lorsque nous portons les chiffons, ils prennent de la valeur tout de suite. Tout est dans l’art et la manière et non dans cette vulgarité insondable.

Dites-moi Macron n’a pas gagné ? C’est bizarre tous ces sous-marins…

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/05/Capture-cliquez-ici.pngSi vous ne souhaitez pas recevoir d’informations de notre part par ce canal, cliquez-ici Sauf que, comme avec le FMI, cliquez ici n’ouvre sur rien. Les mêmes méthodes que le FMI….On dit quoi, les gagnants de la mondialisation font les poubelles ???

Il paraît que deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche. C’est le message de Firefox, mon navigateur préféré. Il faut qu’on m’envoie des messages. C’est leur façon de vivre. Le forcing permanent. L’intrusion cannibale. deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche serait de Audriard, une référence paraît-il.

Sauf que dans la recherche intellectuelle, il y a beaucoup d’idées du moment, fausses à priori.

Toute l’histoire de la littérature montre que c’est par elle que les peuples s’instruisent et s’émancipent et que le Monde change.
UN INTELLECTUEL ASSIS EST UNE ARMEE EN MARCHE.

C’EST POURQUOI IL N’A PLUS BESOIN DE TROP MARCHER. C’EST UNE DEPERDITION D’ENERGIE INUTILE..

EN FAIT UN INTELLECTUEL EST UN SERPENT. MOISE ETAIT UN INTELLECTUEL…..

MAAHLOX LE VIBEUR – Ça Sort Comme Ça Sort (Clip)

Avez-vous essayé de joindre l’Afrique, là j’ai essayé, depuis 20h30. Mission impossible, alors que j’ai eu mon correspondant pendant 2 minutes. Puis depuis lors, impossible de l’avoir, ça sonne et immédiatement ça coupe.

Entre les coupures d’électricité là-bas en Afrique dans les campagnes pour pas charger le téléphone afin que je discutaille avec mes connaissances et la prise en charge ici, le monopole est terrible.

Et on vous parle de terreur et de terrorisme.

20H30

CELA DURE DEPUIS DIMANCHE JOUR DE L’ELECTION. LES UNS DISCUTENT AVEC LEURS FAMILLES PARCE QU’ILS LE VALENT BIEN. POUR LES AUTRES C’EST FERME TA GUEULE ICI C’EST NOUS COMMANDONS. LES PETITS DICTATEURS SONT DEHORS.
ON NE DEBAT PLUS. ON CENSURE. ON MENACE DANS L’OMBRE ET DANS LES TENEBRES ET TAIS-TOI.

J’ai vécu cela en Afrique, il y a un an. Je ne pensais pas le vivre en Occident. Jamais en France. Mais la France n’est plus la France. Pauvre France. Vendue.

Bref, L’empire contre attaque. On débat ou on censure ? On débat ou on menace ? On débat ou on intimide ? On débat ou on sanctionne ? Et après, on vous parle de la Liberté, les tortionnaires, les détesteurs de la famille et les professionnels de la division sont les mêmes qui entonnent le chant de la liberté.

Bien.

Et mon voisin du dessus qui se met à faire du bruit, dès que je rentre. On dirait qu’il me sent. Et vas-y que je piétine et donne des petits coups de ci ou de ça.

Bien.

Cà donne envie de s’encarter au Front.

La question sociale et environnementale prime sur la question économique. C’était le piège que Marine n’a pas su déjouer. Mais elle est toute pardonnée, trop de pression. Et ambiance délétère. Ce communiqué des Verts le dit très bien. Il faut partir du social et de l’environnement pour remonter vers l’économie et non l’inverse où les technocrates débitent leur doxa en Empereurs ; sauf qu’un tel débit est HORS-SOL. DESOUCHES. DERACINES. DECONNECTE DE LA REALITE…. C’EST UNE BULLE. UN RAISONNEMENT DE BOURSIER. DES MARCHES ET DES BANQUES. IL Y A EU UNE GROSSE ENTOURLOUPE LORS DU DEBAT. QUI PEUT REPONDRE SUR LE FOND ET NON AVEC DES DESSINS DE FUSEES PRETES A DECOLER, DES FEMMES ENCEINTES ET DES BEBES DEVANT L’ENTREE DU CENTRE COMMERCIAL DE LECLERC BOURGOIN ?

Et ceatera et ceatera…. FAMILLES JE VOUS AIME.

En-tête9 mai, journée de l’Europe :

les écologistes pour une Europe démocratique écologique et solidaire

Chères amies, chers amis,

La page se tourne sur une campagne présidentielle pendant laquelle l’Europe aura finalement été au cœur des débats et des enjeux. Les visages qu’on lui a prêtés masquent difficilement l’impuissance à imaginer la poursuite d’un projet européen dont beaucoup semblent avoir perdu le sens. Le clivage politique qui se dessine autour d’ un cadre manichéen « pour ou contre l’Europe » en devient caricatural et dangereux.

Aux simplistes distinctions entre souverainistes et partisans d’un statu quo européen, les écologistes doivent porter un projet alternatif. Nous ne serons pas seuls car dans la société européenne, les mobilisations et les mouvements existent qui défendent une Europe différente, plus démocratique, plus sociale, plus solidaire, plus soutenable. Ils veulent une réponse commune sur les questions climatiques, environnementales, de santé, d’alimentation, de migrations, sur la protection des droits sociaux, sur les luttes contre la fraude fiscale, pour la transparence, sur les atteintes aux libertés publiques, aux droits des femmes ou des minorités.

Nous savons comme écologistes, qu’il ne faut pas opposer les niveaux local, national et européen pour réussir les transitions écologique, démocratique et sociale, mais qu’au contraire il faut utiliser tous les leviers que l’Union européenne offre notamment en termes de normes ou d’investissements sur les transports ou l’énergie.

Pour cela, il faut revenir à un véritable projet politique, qui sorte des diktats comptables et de la primauté de la question économique, et faire émerger en Europe comme nouvel horizon pour les nouvelles générations une véritable communauté de destin.

C’est ce fragile équilibre entre la nécessité d’Europe et sa nécessaire transformation que portent quotidiennement nos élu-es au Parlement européen. Compte tenu de l’échéance électorale européenne en 2019, un large débat sur l’avenir tant institutionnel, que politique de l’Union européenne est impératif. Des alternatives existent pour les Européens comme pour leurs représentants politiques. Des initiatives voient le jour depuis plusieurs années et ont vocation à être mutualisées, discutées ou complétées dans des échanges avec les autres forces européennes progressistes au cours des prochains mois.

Le sens du projet européen doit également être ouvertement débattu par le Parlement français. Les député-e-s élu-e-s en juin devront veiller à ce que le Président du « renouveau politique » ne se range pas derrière les vieilles pratiques politiques européennes qui ont enterré toutes les tentatives de réforme constitutionnelle, ont ouvertement négligé les résultats de referendum ou des initiatives citoyennes, pour porter des politiques publiques empreintes de l’idéologie austéritaire envers les plus démunis et de dérégulation. Plus que jamais au Parlement l’écologie, la démocratie, la justice sociale et fiscale, la solidarité doivent être défendues.

En ce 9 mai, journée de l’Europe, il ne s’agit pas pour nous de commémorer ou de nous arrêter au chemin parcouru mais de rappeler l’urgence d’écrire un nouveau chapitre, plus solidaire, de notre histoire commune.

David Cormand, Secrétaire national d’Europe Écologie Les Verts

Marie Toussaint, déléguée à l’Europe d’Europe Écologie Les Verts

Michèle Rivasi, députée européenne Europe Écologie, représentante de la délégation française du groupe Verts/ALE

Pascal Durand, député européen Europe Écologie, vice-président du groupe Verts/ALE.

***

MERCREDI 10 MAI. ORANGE LA COULEUR DU JOUR. « ELLE N’EST PAS BELLE LA VIE » OU ALORS « C’EST DUR DE VIVRE ».  SUCER DES ORANGES A VOLONTE POUR AVOIR LA PECHE.

ESTROSI INAUGURE LES CHRYSANTHEMES DANS LES RUES DE NICE. EN FAIT IL OUVRE LE BAL DES RETRAITES ANTICIPES DES POLITICIENS VORACES DE MANDATS.

SI LA PRESENCE DE EMMANUEL MACRON SERT CET OBJECTIF ALORS ON EST D’ACCORD SUR CE POINT.

Même comme je le rappelle, dans une élection, il n’y a ni gagnant ni perdant. A fortiori, lorsqu’elle est tripatouillée, avant le top départ. Chacun gagne quelque chose et en perd une autre.

La Majorité Silencieuse a frappé du poing sur la table. Enfin !

Estrosi est le premier, après J.F. Copé et Valls (avant) à prendre la poudre d’escampette. A ne pas confondre avec la poudre de Pirlimpinpin, dixit Macron.

Qui a drogué Marine Le Pen à l’insu de son plein gré ? Ne tirez pas, je suis vêtue d’Orange.

DE LA MAJORITE SILENCIEUSE A  LA MAJORITE POUR LA FRANCE.

REUNION PUBLIQUE FRANCOIS BAROIN VINCENNES PARC FLORAL DE PARIS.

les Républicains
 

Mes chers amis,

J’ai le plaisir de vous convier à la Grande Réunion Publique de soutien à nos candidats aux législatives, autour de notre chef de file, François Baroin, qui se déroulera :

Samedi 20 mai 2017,
à 16h
(ouverture des portes à 14h)

au Parc Floral de Paris,
Bois de Vincennes,
Métro ligne 1, arrêt Château de Vincennes,
(navettes gratuites jusqu’au Parc Floral)

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, merci de bien vouloir vous inscrire :

s’inscrire

Je compte sur votre présence et votre mobilisation à l’occasion de ce grand rendez-vous. Nous avons besoin de chacune et de chacun de vous pour défendre nos valeurs et obtenir la majorité large espérée et attendue par des millions de Français qui ne se reconnaissent pas dans les idées du nouveau Président de la République.

Face au bilan catastrophique de la Gauche et à la victoire d’Emmanuel Macron, nous devons nous rassembler pour faire triompher nos valeurs et convictions.

Ensemble, avec François Baroin, avec chacune et chacun de vous, donnons une Majorité pour la France !

Bien fidèlement,

Bernard Accoyer,
Secrétaire général des Républicains

DANS LA REGION EN RHONE-ALPES – DEMAIN… A RILLIEUX-LA-PAPE

Chers Amis,

Laurent Wauquiez vous donne rendez-vous demain soir à une réunion publique de soutien à Alexandre Vincendet, candidat aux législatives dans le Rhône :

Voir sur la carte

Il sera à 14h30 dans le Puy-de-Dôme (63) pour inaugurer la permanence de Bertrand Barraud : 7 boulevard Albert-Buisson 63500 Issoire.
Nous vous attendons très nombreux !

A très vite,

L’équipe de Laurent Wauquiez
 ♣

JEUDI 11 MAI. LE PLAN BRACONNAGE et RECUP VOIR ASPIRATEUR EST EN MARCHE. TROIS RECUP AU MOINS PLUS LE HANDICAP BRACONNE A MARINE. OUF. LA POLITIQUE DE DEMAIN SERA LOUP.

⇒  UN. Jean Lasalle a marché sur l’eau et l’autre a récupéré sa Marche et baptisé son parti de l’action héroïque et de la création de quelqu’un d’autre. Comme d’habitude dans le Clan des Pilleurs Historiques. Et ce sont ces mêmes Autres qui vont marcher sur l’Assemblée Nationale. Le Plan Récup est en marche.

ASPIRE MOI MAMAN. NON JE VOULAIS DIRE BEBE.

⇒  Plan aspirateur toujours : les Républicains ont été piratés, que dis-je sucé. La République en Marche comme les Républicains (d’où découle la République) et En Marche (aspiré par la Marche de Jean Lasalle).

Bien Fait à Monsieur Lasalle qui devait se rallier à Fillon au premier tour. Mais, il faut croir qu’il a trop Marché avec les loups – dans sa marché de la grève de la faim au point d’en devenir un.

Mes respects, Senior.

⇒ Marcher sur l’eau est un symbole Chrétien récupéré par les Mécréants et les gays en parade nuptiale déguisée en factions. Comme une profanation inversée ou à l’envers. Un blasphème donc.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/03/20170326_173416.jpg

Photo. Cathédrale d’Argenteuil

⇒ CES EGYPTIENS VOUS NE LES VERREZ PLUS

Vous vous souvenez de la formule tirée de la Bible, n’est-ce pas ?

Eh bien, figurez-vous que les Parlementaires PS passés sous la coupe En Marché comme des Loups affamés vont se noyer dans la Mer Rouge, en voulant rentrer au parti.

Les loups veulent rejoindre Macron.

. Notre Flash sur le monde.

***

Séquence Internationale. Il paraît que Macron – Obama et Trudeau font partie d’une Trilogie et que Trudeau est en train d’être dépassé par les évènements.

Salut au Canada qui vont tous se lever comme un seul homme pour dire Comment ?

Et moi je leur réponds : Je vous Aime! Attention quand même que le beau gosse, peu expérimenté comme son prédécesseur Obama ne se révèle en cannibale tenace avec les drones cachés.

Expérience, Expérience, Expérience….

ps. J’ai perdu mon ordi portable dans cette bataille des loups qui ont détruit la carte-mère de mon ordi. Je confie leur sort aux mains de Dieu. Et ce sont de tels acteurs qui parlent de « correction démocratique » à observer devant le résultat « démocratique » sic, avec des balles tirées depuis les rangs Républicains pour aider le Président à élire Obligatoirement.

Le Président pré-désigné par les médias, le gang historique planqué, et le reste, ainsi que détaillé ici.

Appel à la Jeunesse de France – Hommage à sainte Jeanne d’Arc le 14 mai 2017 à 14h

LA PREMIERE DES CORRECTIONS DEMOCRATIQUES EST DE RESPECTER LA CONSTITUTION, LA LOI, L’EQUITE ELECTORALE, LE PROCESSUS ELECTORAL.

LES DEPUTES PS TRAITRES DOIVENT ETRE NOYES. CE SONT CEUX PAR QUI LE SCANDALE ARRIVE.

TRUQUER UNE ELECTION EST UNE ABOMINATION. ET LES MEMES PARLENT DE CORRECTION. MAIS BON … LES LEGISLATIVES VONT CORRIGER LE TIR.

ps. Je vais faire ma marché quotidienne.

ps encore. Ces deux  captures d’écran chez les pattes roses sur moustache grise, sans dents.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/05/Capture-impasse.png

Scène Publique, le magazine, 2004.

Une Impasse est une Allée des Rois. Une Allé Royale qui se termine sur le Palais Royal.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/05/Capture-vide-grenier.png Depuis  deux semaines que j’ai été à un vide grenier à Saint-Quentin-Fallavier et que j’en parle avec mon entourage, le vide grenier est en promo sur patte rose sur moustache grise, en continu.

Et puis, là menace à distance, du crime. C’est que si je fais du vide grenier, je pourrais avoir un peu de sous et les juifs vous veulent pauvres. Ils ont le fric mais ne peuvent vivre que s’ils peuvent vous prendre le vôtre, vous empêcher d’en avoir – d’où l’ordi détruit, les frais occasionnés et l’espionnage pour vous bloquer partout.

Et après ce sont ces hyènes puantes qui vont venir vous faire la leçon et ricaner la bouche puante de sang putride et coagulé autour de leurs lèvres roses profanées « ah il est au RSA, regardez comment il est pauvre, il est désespéré, il est dans une impasse, il faut se jeter à l’eau… » Bref, si vous n’allez pas leur demander du boulot ou si vous les ignorez tout simplement, ça les tue, eux les Bêtes. Animaux des Egoûts et des canaux souterrains.

Alors, lorsqu’on ne tue pas une femme qui fait du jogging, on tue toutes celles qui font ce dont je parle au téléphone avec mon entourage.

Ils sont diaboliques ces êtres. Ne jouez pas avec ça. Ce sont des agents de la mort, tout ce qu’ils peuvent vous apporter, ce sont des malheurs, la terreur – que ni Marine ni Macron ne voient – sauf que la Majorité silencieuse le voit et le vit tous les jours.

Ces êtres sont toxiques, jaloux, terroristes. Pire que les musulmans qui viennent et tuent franco. Eux c’est la persécution et l’encerclement au jour le jour.

Il faut vous constituer en milices, puisque l’Etat ne fera rien pour vous protéger des rats tueurs. La Bête sévit depuis l’Elysée jusqu’aux bas fonds journalistiques et de la paysannerie égarée par les sirènes de la mort.

Contre les brutes qui sèment la terreur sociale, organisés en gangs que le parti Républicain veut éradiquer, sans enlever la poutre qui est dans leur oeil, protégez-vous et ouvrez l’oeil autour de vous. Ils suivent vos téléphones pour vous intoxiquer. C’est facile de retrouver leurs traces. Vous en voyez autour de vous, ne le lâchez pas.

Savez-vous pourquoi les candidats étaient habillés en Bleu Marine le jour du débat ?

C’est une Histoire similaire à la Whirpool, smartphone sur écoute et sur watching permanent : fais une photo, va au marché, et je suis derrière en pattes roses. Sauf que, Inch allah, Marine veille.

Les criminels d’Etat Marchent pour répandre la merde sociale et urbaine, celle du numérique et de la technologie pirate jusqu’à l’Assemblée Nationale.

Moi je vous dis Attention aux Serpents Rampants. Votez pour l’alternative. C’est vrai que le plan des Républicains en matière de Sécurité est encore plus sournois que celui du Front. Ce n’est pas étonnant : Baroin choisi, pour faire plaisir aux médias juifs, en raison de son passé d’ancien journaliste et de chéri d’une femme du monde de la culture, les mêmes, est un choix cynique. Ca cire les pompes chez les Républicains. C’est le chemin du désastre.

Du coup, voici la première phase du projet :

Élections législatives – 11 et 18 juin 2017
PROJET DE L’UNION DE LA DROITE ET DU CENTRE
PRÉAMBULE
Au lendemain de l’élection d’Emmanuel Macron face à la candidate du Front national, il
est de la responsabilité de la droite et du centre de proposer une vraie alternance dans
la clarté pour relever les défis qui se présentent à notre pays.
Le projet politique démagogique du Front national, nous conduira dans l’impasse et à la ruine économique. Nous le combattons.

IL FAUT CHANGER LES HOMMES POUR SE RENOUVELER. PARFOIS C’EST UN INCONTOURNABLE. CE POINT JE LE DONNE A MACRON MEME S’IL N’EST PAS NEUF. MARINE LUI A DIT « C’EST CURIEUX VOUS AVEZ DES IDEES PLUS VIEILLES QUE VOTRE AGE ». C’EST QU’IL RECITAIT LA LECON DES ANCIENS QUI LE SOUTIENNENT APPRISE PAR COEUR.

Mot clé : Impasse. La droite et le Huffpost qui utilise les mêmes mots et moi qui habite « l’impasse de la frênaie », lorsque les gens utilisent les mêmes expressions, c’est qu’il y a une connection invisible…

Flash sur le monde. Les loups veulent rejoindre Macron.

AVEC TOUT CA ON VOUS PARLE DE TRUMP QUI POURRAIT ETRE IMPEACHED PAR QUI ? LE GANG ?

POUR AVOIR LICENCIE LE CHEF DU FBI ACCUSANT TRUMP D’AVOIR BENEFICIE DE L’AIDE DES RUSSES POUR BATTRE HILLARY QUI A FAIT LE MEME TRAFIC ELECTORAL QUE MACRON – PARDON MR. LE PRESIDENT MAIS JE  NE MENS PAS

LE GANG EST DEBOUT-

MOI JE LES METS AU DEFI : QU’ILS ESSAIENT DE POURSUIVRE LEUR ESCROQUERIE.

Les siècles ont passé. Et il y a à nouveau grande pitié en terre de France. Le constat est amer. Décadence morale et inversion des mœurs. Immigration de grand remplacement. Impunité pour les délinquants. Incapacité à endiguer un terrorisme de barbares. Pouvoir usurpé par des traîtres à la Nation. Règne des lobbies interlopes, des sociétés secrètes, de la haute finance apatride et des mondialistes, tous agents de l’anti-France. Déchristianisation de la France, fille aînée de l’Eglise, malmenée par la république maçonnique.

 

La haute finance apatride et des mondialistes.

***

VENDREDI 12. BAYROU FAIT SAVOIR QU’IL N’EST PAS D’ACCORD AVEC MACRON SUR LES LISTES DES LEGISLATIVES. CECI EST CONTRE NOTRE ENTENTE DE DEPART DIT-IL.

Ah la belle construction Macronite commence à se fissurer. La belle union sans failles. Valls au piquet, abandonné dans une Impasse comme moi. Et vogue le Navire. Valls devenu Indépendant comme moi. C’est énorme. Evry !!

Mélenchon qui va effacer Menucci à Marseille. Mélenchon en conquistador. Mami mia ! Là c’est carrément le duel annoncé qui n’est pas pour me déplaire. Marseille vaut bien un mano à mano. Un bras de fer bien musclé et viril. Marseille la grande gueule, Marseille la frimeuse, Marseille la Pétanque. Les grosses boules quoi avec l’accent qui écorche vif.

Fernandel doit être bien content.

Je ne vais pas lui passer un coup de fil cette nuit de sorcellerie. Non, une autre nuit, lorsque Mélenchon montera dans l’arène en gladiateur hologrammique et téléportable. J’attends cela avec impatience.

Attention Marseille.

Mélenchon a un côté Apache comme cela qui m’interpelle. Il ose, même s’il prend une gamelle. Au moins avec lui, la vie palpite.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/05/20170511_201933.jpg

Mélenchon s’invite à Marseille pour une partie de Pétanque en hologrammes. Mot clé : Pétanque. Nos hommes politiques sont parfois des zozos. Ils ont réduit la politique en un lit de putes doublé d’un nid d’espions et de pédophiles ambulants. Grand Pa se venge et fouille les chattes. Quelle honte, le merlu. Y a-t-il du merlu au port de Marseille. Ils sont petits les politichiens de nos jours. Minables et Méprisables. Une honte française. Macron surfe sur ce lit incestueux, en doublant le modem aux Législatives. Mélenchon joue avec vous, chers Marseillais. C’est un imposteur. A force de suivre ma vie privée, ils en deviennent pitoyables et oublient leurs jeunes filles en fleur pour l’inconnue du Nord Express qui fascine toutes les petites KK. L’inconnue Sénior.

Du côté de la valse Bayrou/Macron, on dirait que Bayrou a bu la tasse technocratique qui en vrai est une tasse populiste. Le renouvellement en sautant sur sa chaise comme un cabri européen, c’est du populisme.

Macron veut nous faire croire qu’il est arrivé là où il est par lui-même, par sa fougue et sa jeunesse, par son passé de banquier et d’ami intime de Hollande. Un léger bagage politique en somme, au vu de la réputation des banquiers, de la banque Rothschild, tueuse de chefs d’Etats et commanditaire de coups d’Etat à l’étranger et, avec Macron, en France, au vu du bilan de Hollande rejeté et lui-même honni par les Français.

Si Macron est là, c’est grâce aux transfuges des LR et du PS et du Centre de Bayrou. Bayrou est le premier à s’être rallié à Macron. On sait depuis aujourd’hui où Macron veut lui faire à l’envers, en le doublant au centre justement, on sait que Bayrou et lui avaient conclu une entente, un accord de gouvernement.

Merde alors, c’est que le petit a tout appris de son Maître Hollande. Tu lui sers de courte-échelle et lorsqu’il franchit le mur, il ne te réceptionne pas de l’autre côté et toi, tu restes suspendu ou tu rentres à la maison.

A n’en pas douter, Macron est un business man. Bayrou l’apprend à ses dépens. Il doit fulminer et dire « ah l’enfoiré ». Oui, Bayrou se voyait déjà PM. Ce qui était convenable, au vu des risques encourus. Merde, finalement, compte tenu de ce qui s’est passé avec Fillon, Bayrou aurait dû se présenter, mais on comprend pourquoi il s’est désisté : because of entente avec Macron.

Eh bien, pleurez maintenant. Tout comme moi. C’est incroyable, comme on est nombreux à échouer dans cette plage aux romantiques.

In-cro-ya-ble !! Macron les a fait marrons.

Avant de devenir verts, ils vont morfler avec le petit qui a déjà dressé ses listes, sans consulter personne. Ah le petit dictateur est de retour. Il ne fallait pas écouter vos mamans ! Ou plutôt si, il fallait.

Je ne vais pas appeler ma mère cette nuit ; je l’appellerai une autre fois, après le conseil extraordinaire convoqué demain par Bayrou au Modem. Réunion de crise. J’y crois pas. Déjà !!

Je vous ai dit dans le flash d’ouvrir grands les yeux et les oreilles. Quelqu’un s’est amusé à copier et coller le dernier passage de cet article… Ils ne peuvent pas s’empêcher. L’errance est une tare. Rien à faire, les chiens, une fois lâchés, vont systématiquement rôder partout. C’est de nature, c’est un instinct vivace. Mieux que l’homme-chien, l’animal-chien lui respecte l’espace privé, sauf lorsqu’il cherche à manger.

Remarquez, c’est une façon de manger que de saboter le travail de l’autre. Le vampirisme n’a pas de limite. L’odeur traverse les frontières.

Sinon, Macron, l’expert en criminalité politique, nous montre le chemin : les frères de sang mêlé issus du PS ou de LR n’auront pas de concurrent en Marche, en face d’eux. Non, pendant qu’on joue aux apatrides et qu’on en fait l’apologie, pour défaire les autres familles, en les divisant et en leur racontant des fables, ils protègent les leurs.

Ai-je encore besoin de confirmer ce que je dis ici depuis lors ?

Bien sûr que non. Ces gens-là ne peuvent rien gagner à la régulière. Ils ne peuvent pas concourir sans s’assurer qu’ils gagneront. Toutes leurs pseudos victoires sont en réalité des impostures et des captures. Ils ne gagnent que lorsqu’ils sont organisés en monopoles ou lorsqu’ils tuent la concurrence. Zéro valeur intrinsèque, si ce n’est par et via une organisation partisane ou fraternelle.

Tous ceux qui participent à un lynchage et à un complot sont punis, tôt ou tard. Leur sort est entre les mains de l’Eternel. Ce sacrilège, ce crime démocratique, sera sanctionné.

Les chiens peuvent venir rôder, copier et coller, et ceatera et ceatera… Leur travail est de salir et de faire taire, de menacer et de corrompre, de souiller et de pervertir… avant de TRAHIR LES NAIFS.

Mr Bayrou, tel est pris celui qui croyait prendre. C’est d’Alfred Hitchcock, auteur de « Fenêtre su Cour ». Merveilleux. Que dis-je fabuleux.

Puisque c’est le même qui a mis en scène le crime était presque parfait, le boulevard du crime est donc à vous. A vous de jouer.

C’était écrit. Je répète, c’était écrit, Mr. Bayrou. Vous savez bien qu’il ne faut jamais faire confiance à personne, en Politique. Vous le savez mieux que quiconque. Vous avez aidé Hollande en 2012. Vous a-t-il reconnu ? Nada.

Beh alors !!! Macron c’est Hollande bis et vous aviez cru ?

Bienvenu aux clubs des nuls. Je vous salue bien bas.

Ces Législatives promettent un suspense insoutenable. Ou plutôt si : un système jouissif. C’est extra.

Macron n’a pas gagné. La moitié de ceux qui ont voté pour lui ont voulu faire barrage au Front. Et puis, sans Fillon, le seul véritable candidat de cette élection avec Mélenchon, la compétition a été gâchée. Il fallait un boulevard à Macron, il l’a eu.

C’est après que ça va se compliquer grave. Pour tout dire, les choses sérieuses commencent maintenant. Les compteurs sont remis à zéro.

Mais, surtout n’appeler pas un loup par son nom, il va vous nuire grave. Et l’instant d’après, il ira rejoindre son frère loup. Loup ou es-tu ? Le gang du monde a réussi à interdire même qu’on le nomme par son nom. Il n’a pas d’identité. Son nom est Personne ou Citoyen Lambda.

Sauf qu’un jour, il y aura un retournement. C’est la loi du refoulé et des compressions étouffantes. Tôt ou tard, la coupe déborde ou le bâillon explose et rompt. Ca aussi c’est écrit. Le chasseur devient la proie. Ces choses-là, on les connaît, mais on répète les mêmes schémas Heideggeriens.

Quand on est Citoyen d’une République, on a des devoirs. Le premier d’entre eux est de respecter la Civilisation, la loi et la Constitution qui protègent l’espace privé. Ce que les chiens ne font pas. On les a laissés faire : la lâcheté que permet la technologie est telle que n’importe qui peut connaître tout de votre vie. Ce n’importe qui comprend les élites et les parlementaires. En fait, tout ce qui est sur la place publique fait l’objet de détournements par les chiens qui se disent citoyens. Bandits ou citoyens ? Peu importe. Du moment que les parlementaires sont de mèche et complices des voyous planqués derrière la technologie, et que certains choisissent leurs circonscriptions, tout simplement parce que je visite un club de pétanque, alors Mélenchon et Macron, c’est du pareil au même. Ca fouille sec.

L’Etat-Voyou est en Marche. Si les Insoumis savaient…. Mon Dieu, quelle Horreur et bassesse. Mélenchon règle ses comptes politiques de la pire façon : si je le qualifie de Grand PA sortant avec sa petite fille, il me fait fliquer et espionner et découvre mes lieux et en fonction d’eux, il choisit une circonscription.

Si un homme politique ne tient qu’à ça, alors il faut les noyer dans la Mer Rouge et les envoyer à la Retraite vite fait bien fait.

Ils deviennent tous fous, de me voir, de me lire en cachette et de baver sur moi en planqué(e)s feignant l’indifférence. L’harmonie est un Trésor caché et une Grâce. Il faut trouver le chemin qui mène à cette harmonie et non se focaliser sur ma personne [lire plus bas remarque sur le FN]. Maintenant, ce sont les hommes politiques qui nourrissent et informent les magazines des WC, appelés Piple.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/05/20170511_202052.jpg

Hello Mr. Bayrou ! Comment va la ballade des Gens Heureux ? Et si on se faisait une valse autour d’un bon Perrier ? C’est fou non ! Juste pour Gazer, comme une usine à Gaz.

MACRON MET L’ASSEMBLEE NATIONALE AUX ENCHERES. QUI VEUT UN SIEGE ?

Moi Monsieur.

N’importe quoi cette liste d’En Marche vers les puces de Clignancourt avec n’importe qui à l’Assemblée nationale qui va ainsi être profanée et trivialisée.

Qui veut jouer à Trivial Pursuit ?

Moi Monsieur.

Alors, cap sur l’Assemblée Nationale.

Une chose est d’élargir le socle de la représentativité à la réalité sociale ; une autre est d’en faire un marché aux puces.

L’Assemblée Nationale réduite à Clignancourt, les puces.

VEND ASSEMBLEE NATIONALE FRANCAISE AUX MARCHES AUX PUCES.

MACRON EST UN MARRONNIER. C’EST EXTRA.

Il nous refait les coups déjà vus :

Un. Le coup des débauchages, sauf que lui il leur apporte une post-modernité, il les déguisent. Ainsi, partout où ceux des LR – ayant créé un site pour démonétiser les mesures de la candidate Marine Le Pen, durant le second tour – se présentent et partout où les transfuges du PS n’ayant pas obtenu d’investiture d’En Marche se présentent, le cas Valls n’auront pas de concurrent En Marche.

En langage prosaïque, cela s’appelle faire du coup de pied ou renvoyer l’ascenseur à un aidant clandestin ou n’ayant pas droit de le faire.

Du coup, il faut considérer que, ceci est une raison pour laquelle, En Marche voulait doubler le Modem, pour tenir leurs engagements secrets. Bayrou est donc marron.

Il faut d’ores et déjà considérer que tous ceux contre lesquels En Marche a reculé seront repris par l’autre main, celle du Gouvernement où ils seront nommés, en cas d’échec aux Législatives. La prostitution déguisée a de l’avenir, en politique. En clair, on ne peut débaucher qu’une pute politique, soumise.

Deux. Macron qui donnait le profil du mec avec vous veut des soumis. Ah !

Trois. Le coup des promesses qu’on ne tient pas et des faux-semblants.

Macron a promis de remettre le Mérite au coeur de sa relance. Il est où le Mérite, dans son corpus d’opportunistes –  jeunes et neufs ? Etre Jeune n’est pas synonyme de compétence en politique. Le renouvellement des politiciens n’est pas une affaire d’âge ni de nouveauté – ça ce sont des catégories promotionnelles voire publicitaires -, c’est autre chose qui passe par le Mérite en Politique, dans la vie publique et non par la mise en enchères des institutions ainsi bradées dans une foire en Marche.

L’égalitarisme n’est pas le mérite, mais un fourre-tout.

Macron est confronté à la réalité politique : il y a beaucoup d’opportunistes en politique. Ca c’est d’un. Beaucoup de putes. C’est la même chose et très peu de personnes qui vous rejoignent de manière désintéressée, par conviction et pour défendre des idées. C’est fini cela.

Au BOSS de savoir séparer le bon grain de l’ivraie.

Débordement des partenaires, parole non tenue, accords non respectés, promesses démagogiques et fallacieuses, couronnement des opportunistes et du n’importe quoi (populisme) ; mise au rebut du Mérite promu et chanté, confusion de l’égalité avec l’égalitarisme, éloge de la soumission… tout cela relève d’une stratégie connue sous le nom de Marronnier, car répétitive et quasiment attendue.

TOUT BOUGE MAIS RIEN NE CHANGE. SAUF EN PIRE….

Conclusion: si Valls ou NKM perdent l’élection, on les nommera au Gouvernement ou à des postes honorifiques, sortes de sinécures divines.

OYEH FRANCAISES FRANCAIS GRANDE BRADERIE INSTITUTIONNELLE LES 11 ET 18 JUIN. PLACE Assemblée nationale 126 rue de l’Université 75355 Paris 07 SP Standard téléphonique : 01 40 63 60 00. VENEZ COMME VOUS ETES MAIS VENEZ NOMBREUX. LES PLACES SONT A VENDRE AUX MEILLEURS PRIX.

VENEZ COMME VOUS ETES. ALIGNEZ VOUS SUIVANT L’ORDRE QUIT SUIT. C’EST AINSI QU’ILS SERONT APPELES DIMANCHE 14.

J’APPELLE :

Tous les frères de sang mêlé, premier critère de mérite.

Toutes les putes qui ont transformé la Politique en Lupanar.

Tous les culs plats médiatiques désespérés au point de ne plus être que deS vases en souffrance, traînant leur manque de façade en façade.

Tous les destructeurs de carte-mère. Que cela leur revienne en boomerang.

Tous les fouilleurs de chattes et d’organes génitaux, en général les mêmes que les précédents.

Tous les faux enfants de sang mêlé se réclamant d’une paternité noire.

Tous les rats aux pattes roses déguisés en fausses plateformes d’informations alors qu’ils sont des plateformes pornographiques et porteuses des gangs publicitaires sans lesquels les rats seraient bien maigres.

Tous les pilleurs qui sévissent sur la place publique :

  • les violeurs des domiciles,
  • les tueurs et tueuses de joggeuses,
  • les suiveurs des marcheurs et des marcheuses,
  • les voleurs des sous-vêtements féminins dans les domiciles,
  • les voleurs de diplômes, les rats qui écoutent au téléphone,
  • les robots planqués derrière les ordis, les téléphones et sur la voie publique,
  • les agents des municipalités, des villes, des magasins qui passent les images des personnalités remarquables  et des citoyens aux culs plats et aux voyous de la secte immonde.

J’appelle le gang entier des Terroristes de sang mêlé, race abjecte et immorale aux pratiques sataniques.

J’appelle le gros gang Yahoo – gang à rayer de la webosphère pour escroqueries en cascades, faute de législateurs pour normaliser ce truc de clebs et de bâtards. Plateforme d’escrocs.

J’appelle les peuples à pourchasser tous les rats qui y officient et y publient, y compris les publicitaires et à mettre en ligne toutes les histoires de leurs vies privées, en utilisant leurs prénoms. Lâches qu’ils sont, ils ne porteront jamais plainte contre vous, puisque ce sera l’occasion de les démasquer…

DIMANCHE ON JOUE LA BELLE ET LA BETE A L’ELYSEE.

J’appelle toutes les mamies et mamans à regarder le spectacle.

Ca promet d’être ridicule à souhait : le choc générationnel de la séniorité [qui ne s’est jamais aussi bien portée que depuis que je suis là, alors qu’on avait tout remisé au rebut, dans les placards] main dans la main avec les Ephèbes. Ca ressemble à une Tragédie Grecque.

Tout d’un coup, on appelle la platitude asservie, faux plats, botoxés, liposucés, camés, palpés roulés dans des instituts à perte de vue, bronzés dans des instituts de bronzage, à gros renfort de fitness palpitants, de crèmes rajeunissantes et raffermissantes, de lissage en cabine, de massages renforcés, d’ajouts d’implants fessiers et de silicone un peu partout où cela fait black, côtés enlevées,…. poudre d’or et gélules à gogos, tisanes à profusion, injections de vitamines et de graisses faciales, soins corporels et capillaires intensifs, et lorsque tout cela ne suffit pas, on importe clandestinement des fesses africaines découpées sur femmes africaines tuées comme du bétail pour alimenter les corps affadis passant pour parfaits – le hic étant le nude sans maquillage impossible sur peau tachetée de points marrons de naissance…à chaque peau ses défauts qu’on essaie d’enlever au laser,  bref, on importe aussi des reins, des foies, des membres, tout  quoi – au début de la chaîne jusqu’à la livraison, on retrouve les Docteurs de sang mêlé..

Le trafic est impuni.

J’appelle les Docteurs-amputeurs de sang mêlé.

J’appelle la séniorité anorexique et rajeunie à coups de triques des larbins, des esclaves et soumis de la planète des Singes.

J’appelle tous les Singes et les guenons.

J’appelle tous les esclaves, les soumis, « les larbins de l’ordre et les hannetons de l’espérance » (Césaire)

J’appelle ma mère…pour qu’elle voit que lorsque je cause, les rats sortent avec des ventres plats, enceintés, des stérilets, des séniors remisé(e)s et fake, des blacks en solde…

Débat, argument ? Zéro. Si le Terrorisme.

Il paraît qu’on s’oriente vers le boom des résidences pour séniors. Je regardais une télévision récemment, je ne sais plus laquelle NRJ ? où on diffuse le cycle Columbo, chez une amie. Les diffuseurs s’étant rendus compte que j’étais là, on a diffusé un  type – une sorte de pute – venu me dire qu’en… l’an je ne sais plus lequel, la France comptera 8 millions de séniors, alors ils ont construit des résidences pour les accueillir… Quelle race de morbides, de croquemitaines qui vivent sur le malheur, qui ont fait de la vieillesse et de la maladie un fonds de commerce.

Pas de chance, chez nous les blacks, on ne vieillit pas dans les anti-chambres de la mort.

Envie de vomir ? Et il faut voir qui fait la pub ? Un Monsieur de la quarantaine… un truc comme cela. Le mauvais goût de la race mendiante qui vend ses tapis puants en faisant du porte à porte…c’est proprement infect.

Les médias de sang mêlé sont des agents Terroristes.

J’appelle les Terroristes déguisés.

Dimanche sera loup et chou. Le grand bal des déguisements aura lieu. N’oubliez pas votre masque au bal masqué.

Le sénior qui fait vendre, la race mendiante ne loupe rien. Elle vend tout. Ce qu’elle insulte, déteste, envie, profane.

J’appelle les photocopieuses et balayeuses de rues.

J’appelle tous les cannibales institutionnels.

Lorsque Marine Le Pen était menaçante, En Marche recherchait une PM femme. Faux-semblant.

Après que j’ai écrit que c’était une victoire personnelle que d’avoir imposé cela, ils ont compris que je parlais de moi, alors que je parlais de Marine, du coup, depuis, changement de braquet : alors qu’on avait menti aux Français précédemment qu’on recherchait une femme, une fois que la « victoire » est là, non finalement, on recherche un homme.

C’est leur signature. Le blanc est noir et vice versa.

Même que désormais, la femme blanche définie par les médias de sang mêlé comme une pute à dénuder, se veut noire. Fesses rebondies en solde, poitrine garnie fake, bouche sensuelle injection et ose prétendre qu’elle a des modèles de 51 ans sans rides. Pardon ??? A 25 ans, tout le monde commence à avoir des rides.

Les mannequins réduit en cobayes de laboratoire ont du mal à faire des enfants. Combien de stériles comme Yahoo, la presse stérile réduite à vendre des corps fades et stériles…

Une fois qu’on a recopié, on vient devant vous, la black, vous montrer ce que vous possédez déjà et vous le vendre. Vraiment????

J’appelle tous les fabricants des corps pervertis.

Et ceatera et ceatera. J’appelle Gainsbourg avec sa Marseillaise. Ah Marseille et sa bouillabaise très actuelle.

AUX ARMES CITOYENS….

J’appelle tous les Traîtres du Modem à faire leur propre liste et à rompre avec En Marche qui les a fait cocus en les insultant en plus : Nique ta mère… Ah, j’irais planter des choux avec Bayrou.

Savez-vous planter des choux ? Deux traîtres qui marchent ensemble, la seule et unique question est : qui trahira le premier et non qui va trahir.

En Marche est dans sa logique de pique assiette. C’est Bayrou qui n’a rien compris.

Plus vite Bayrou se séparera d’En Marche, mieux ce sera pour le Modem. Sinon, il ira de surprise en surprise, de ridicule en ridicule, de trahison en trahison.

Quant aux transfuges PS recyclés chez En Marche, Noyez les dans la Mer Rouge. 

***

[Remarque sur le FN] – Ce serait bien que Dupont d’Aignan continue sa collaboration avec le Front, pour une plateforme souverainiste assumée et modernisée. Debout la France n’est rien sans Dupont Aignan.

A l’heure de la refondation du FN, un ex dirigeant mis en minorité et qui pantoufle quelque part dans l’Etat, apprend-t-on (Maigret, à lire dans le Figaro) insiste sur les catégories désuètes qui ont justement perdu Marine Le Pen.

D’abord, opposer le « souverainisme » à l' »identitaire » pour choisir le second n’est pas pertinent. Le souverainisme ne peut se construire que sur un fond identitaire, c’est-à-dire nationaliste. Le nationalisme est ce qui s’oppose au Fédéralisme.

L’Europe semble fédérale. Jusque là, ça peut aller. En réalité, dans son fonctionnement et avec ses directives, elle est un Etat Centralisé, se donnant des allures d’Etat décentralisé : ses directives ayant priorité sur les décrets et lois nationales. Les parlements nationaux (au sein des pays membres de l’UE) sont en coupe réglée, comparativement aux parlements des Etats Américains dont certains ont même des prérogatives Fédérales. C’est dire que le positionnement de Marine Le Pen était juste.

Il lui a manqué la pédagogie et la forme.  Elle n’a pas su trouver ce que j’ai appelé l’harmonie, la ligne harmonique et mélodieuse de son programme/projet. In fine, c’est cela la magie d’un programme : Sa ligne mélodieuse, son harmonie. C’est cela qui reste. La musique ou la musicalité d’un programme, le moment où il se fait chair, c’est-à-dire consommable et mémorisable par des formules concentrées qu’on appelle LE RECIT OU LA NARRATION.

C’est le sens caché de ce que je voulais exprimer dans cette phrase : L’harmonie est un Trésor caché et une Grâce. Il faut trouver le chemin qui mène à cette harmonie et non se focaliser sur ma personne.

Quant aux pièges sur l’obsession immigrationniste, l’Islamisme radical et l’impossibilité de sortir de l’UE, il faut se méfier.

La sortie de l’UE est une manière de dire qu’il faut tout revoir et si ça continue comme cela, effectivement, on est en droit de demander aux peuples de se prononcer, afin de gérer la pression. Les Britanniques l’ont fait.

Quant à l’immigration et à l’islamisme radical, il faut regarder les choses avec un regard lucide, d’adulte honnête et d’homme d’Etat.

Il n’y a pas de terrorisme Islamiste en dehors du Terrorisme Hébraïque qui détruit les nations et les peuples en se servant des institutions internationales et de l’OTAN comme boucliers et servitudes. Le Printemps arabe était un Printemps de l’Otan. Ben Ali était d’accord pour suivre le Plan Kadhafi de libération de l’occupation financière de l’Afrique. C’est pourquoi l’OTAN lui a foutu une rébellion dans les pattes, avec en ligne de mire : Khadafi. Voilà comment les Juifs font la compétition : zéro opposition sinon on te tue. Et ce sont eux qui donnent des leçons de terrorisme islamiste, tout simplement parce qu’avec leur argent ils peuvent acheter tout le monde y compris Bayrou, mentir à tout le monde via leurs médias corrompus et prostitués et corrompre les assemblées internationales, infiltrées jusqu’au trognon.

Maintenant, Marine Le Pen peut se contenter de sombrer corps et âme sous les lobbys juifs, médiatiques et non, et la bonne-pensance de leurs diktats, c’est leur problème au FN. Toujours est-il qu’à la fin, les lobbys juifs de leur côté, avec leur candidat homophile ont menti sur la colonisation considérée comme crime contre l’humanité, alors que ce sont leurs parents et grands-parents et leurs ex-employeurs (qu’ils représentent en creux, la Banque Rothschild) qui étaient les colons. Le bourreau qui se repent auprès de ses victimes en faisant porter la faute aux autres et en proclamant réparation – via les sièges de l’Assemblée Nationale avant d’aller piller l’Afrique (les pays d’origine de ces nouveaux députés piégés entre deux)… la perversité est à son comble.

C’est un Business Plan. Pendant qu’on pillera l’Afrique ou la réduira au chaos – ce sont ses fils et filles – installés à l’AN et les défenseurs de l’humanité qui  défendront le pillage, c’est-à-dire l’inhumanité.

Macron nique tout le monde (Bayrou, les blacks, les immigrés, et les autres). Pendant ce temps-là, le FN se fait piéger par son discours impossible. Il y a une insécurité qui est plus grande et sauvage que le terrorisme islamiste sporadique, c’est l’insécurité numérique et technologique et le brigandage qu’il permet, enrichissement illicite à la clé et terreur sournoise. Et celle-ci est quotidienne. Les chiens sont lâchés dans la nature.

Aux dernières nouvelles, Méluche n’a pas de concurrents Parti communiste à Marseille. Couché le chien. Chacun cherche une sinécure. Ca tombait bien, une pierre deux coups. C’est sauve qui peut chez les Insoumis.

Maigret qui parle des Insoumis qu’il fallait ignorer ne voit pas que les Insoumis se sont abstenus et que stratégiquement, il peut donner le point à Marine Le Pen ?

Les Républicains étaient plus durs à bouger pour des raisons d’histoire politique. Le Pen et le Front ont toujours éliminé les Républicains. Ce sont des frères ennemis et la raison pour laquelle François Fillon a appelé à votre Macron, à contre coeur. Il a la mémoire politique des affrontements manqués, car le PS s’est servi du Front comme torpille de la Droite et du Centre.

Cette fois-ci, le PS, machiavélique, a imaginé un autre tour de prestidigitateur : inventer Macron et dédoubler le PS ou plutôt se servir de son ombre portée « En Marche ».

La Gauche est un vrai panier de gangsters démocratiques. Et ils vous parlent de progrès… A reculons…Certainement.

Comment être socialiste + conservateur + Libéral ? – Avancez-vers l’arrière, s’il vous plaît. LIVRE.

Arguflash – Testez votre dyslexie. Vite !

Mélenchon aime les Beurs. Normal, ça a du rebond là où ça résonne creux. J’ai la banane grave ! Le temps est venu. Mangez des bananes si vous êtes en manque. Les obsessions ne trompent pas. Tout dans les trous, rien dans la ciboulette. Des nuls qui se prétendent journalistes. Les imposteurs sont démasqués.

DU COTE DE L’AMERIQUE TRUMP CONTRE ATTAQUE APRES LE LIMOGEAGE DU DIRECTEUR DU FBI, COMEY QUI A BACLE L’ENQUETE SUR LE EMAILGATE CONCERNANT HILLARY CLINTON QUI DEVAIT NORMALEMENT L’INTERDIRE DE CANDIDATER.

Trump INSTALLE une Commission d’enquête pour investiguer la FRAUDE ELECTORALE ayant permis à Hillary Clinton de prétendre qu’elle avait remporté le vote populaire de 3 millions de voix, alors que les brigands démocrates au premier rang desquels se classent le sous-marin Yahoo avec ses bateaux voyous qui publient dessus, ont fait voter les morts, les immigrés sans papiers, effacer les électeurs des listes électorales, trafiquer les logiciels de vote électronique et les sondages faux vomis à pleine gueule sur la voie publique à coups de menaces de mort à peine dissimulées contre tous ceux qui s’indignent de tant d’indignités.

Regardez cette compagnie nommée United et vous comprendrez ce que le mot indigne veut dire. Des pratiques innommables et ignobles.

Que les fraudeurs publics continuent de commettre leurs méfaits en toute impunité, et que des pays abritant cette vermine continuent de s’appeler Démocraties et Etats de Droit me dépasse.

***

 UN JOUR UNE MESURE PHARE.

Bonjour,

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir une mesure du projet que nous portons pour assurer une majorité pour la France. Aujourd’hui :

Le rétablissement des heures supplémentaires défiscalisées

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Mesure supprimée par François Hollande pour des raisons idéologiques, les Républicains proposent de rétablir les heures supplémentaires défiscalisées mises en place pendant le quinquennat de Nicolas Sarkozy.

Pourquoi ?

 

1⃣ Pour redonner toute sa valeur au travail et augmenter le pouvoir d’achat des Français.

2⃣ Une mesure plébiscitée par les plus de 9 millions de personnes qui en ont bénéficié.

3⃣ Un cercle vertueux pour les travailleurs et pour les entreprises.

➕ Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez l’intégralité du projet d’alternance des Républicains.

Amitiés,

les Républicains

Accéder à la version en ligne
les Républicains
Une semaine en campagne n°1
Chers amis,

Notre mouvement, avec nos partenaires de l’UDI, est en ordre de bataille pour remporter, avec François Baroin, les élections législatives. Dans cet esprit, vous recevrez chaque vendredi soir cette newsletter revenant sur les principaux événements de la semaine et annonçant les réunions publiques à venir.

Bien fidèlement

Bernard Accoyer
Secrétaire général des Républicains

Présentation du projet
Conférence de presse
Conférence de presse

Les Républicains et l’UDI en ordre de bataille pour les législatives des 11 et 18 juin prochains

Le Figaro
Le Figaro

François Baroin : « Nous baisserons de 10% l’impôt sur le revenu »

Les Échos

Les Échos

Éric Woerth : « Notre projet sur la compétitivité est infiniment plus fort que celui d’En Marche »

Projet
Projet

Découvrez et téléchargez notre projet pour les élections législatives

Déplacement de François Baroin
Nord
Nord

Jeudi, François Baroin, s’est rendu dans le Nord pour lancer la campagne et visiter des usines à Tourcoing et Bousbecque, aux côtés de nos députés Bernard Gérard et Vincent Ledoux.

Lire la suite
Investitures En Marche : une usine à recycler la gauche
Investitures En Marche
Investitures En Marche

Opération marketing pour recycler la gauche

Lire la suite

Europe 1

Europe 1

Christian Jacob : « À En Marche, les masques tombent avec les petites combines et les méthodes à l’ancienne »

Arguflash

Arguflash

La République En Marche : l’usine à recycler des socialistes

Rendez-vous

Metz

Réunion publique autour de François Baroin à Metz

Le 17 mai à 19h au NEC.

Paris

Grande réunion publique de François Baroin à Paris

Le 20 mai à 16h au Parc Floral de Paris.

 A VOS AGENDAS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*