Marine/Macron : le débat. La Majorité silencieuse ne s’est toujours pas prononcé. « L’euro fort » est un désastre sur tous les plans.

Share Button

Le débat s’est terminé sans qu’on ait une réponse et une meilleure visibilité sur deux questions clés. Qui sera le PM de Macron ? Qui est Macron ? D’où vient-il ?

Monsieur Macron a insisté pour convaincre qu’il répondait aux questions, afin de démontrer, par contraste que, Marine Le Pen ne le faisait pas. Et pourtant, à la question fondamentale de savoir qui sera son prochain PM, il ne répond pas.

Un silence qui en dit long, pour quelqu’un qui dit qu’il répond aux questions.

Exigez la réponse à Mr. Macron. Ceci est le premier point.

1 – ANIMATION DU DEBAT CATASTROPHIQUE

Je suis d’ailleurs surprise – mais devrais-je l’être – de la complicité des interviewers sur ce point. Ils auraient dû insister, car cette élection n’est pas comme les autres et nécessite pour tous des ajustements intelligents et dynamiques. Mais, ça c’est précisément ce que les Français ne savent pas faire. Trop coincés, trop respectueux des codes immobilisateurs, trop prisonniers des cloisons et du politiquement correct.

Résultat, il y a peu de réactivité, même là où cela s’imposait. C’est pourquoi le débat leur a échappé totalement, virant parfois à la cacophonie et à l’inaudible, amplifié pour le coup, par les journalistes rappelant désespéramment les candidats à l’ordre. Peine perdue, dès lors que les journalistes ont mal joué leur rôle de poupées de cire, là où on attendait des relanceurs et des animateurs.

Il faut animer le débat et non seulement faire comme une télépromptrice débitant son paragraphe de transition d’un sujet à l’autre.

Cela implique de ne pas venir avec un agenda trop contraignant, mais de laisser place au débat, de faire en sorte que le débat appelle lui-même les interrogations et les réponses et avancer sur le rythme et le pouls du débat.

Ces trucs cloisonnés disant, on fait d’abord tel sujet et puis on traite l’autre, sans rapport entre le précédent et le suivant – parfois – tout cela pour satisfaire au programme préétabli est un problème.

Il y a une façon désuète de gérer les débats présidentiels et puis, on avait dit qu’il fallait faire au moins deux  débats entre les deux tours et de revoir le calendrier en conséquence. Trois débats comme les Américains c’est peut-être trop, mais un c’est pas assez. On en avait parlé en 2012, et puis hop, plus rien.

C’est que Macron a peur de perdre sa dynamique. Et avant lui, c’était probablement le cas des autres candidats favorisés.

2 -QUI SERA LE PM DE MACRON ? QUI EST MACRON? QUI SERONT CES MINISTRES ? S’ORIENTE-T-ON VERS UNE LA PREMIERE COALITION GAUCHE/DROITE EN FRANCE ? COALITION CALQUEE SUR LE MODELE GERMANIQUE QUE MERKEL DIRIGERA DEPUIS FRANKFURT ?

La question lui a été posée, il n’a pas répondu. Même qu’il a fait comme s’il était sourd. Taubira dont il changera certains points de sa loi sur l’exécution des peines. NKM ? Estrosi ? Bertrand Delanoe ? Un président gay et un PM gay, cela ne manque pas de sel.

Que nous cache-t-on ? Que nous réserve-t-on comme surprise puisque les morts sortent des tombes. Les morts ne sont pas morts. Hollande ? Valls ? Bayrou ?

Va-t-on retrouver tous les ministres de Gauche sortants au gouvernement, formant une coalition avec les transfuges de droite ?

Marine Le Pen a peut-être raison lorsqu’elle dit, que ce soit elle qui gagne ou non la France sera dirigée par une femme. Mme Merkel sera aux commandes de cette France soumise que Emmanuel Macron semble porter avec lui.

Depuis des décennies, les Français ont demandé aux hommes politiques dignes et compétents de former une coalition pour conduire le pays. Ils ont toujours tous refusé, pratiquant une ouverture à la marge – façon Mitterand – ou franche – façon Sarkozy – qui a été mal payé de retour.

Macron est une sorte de coquille pour la gestation de cette coalition française. Si on lui pose la question, il esquive. Il a quand même dit qu’il y aura de nouveaux visages.

De la coalition obscure des profiteurs de l’échec (formule de Macroni qui met les Ministres et les Rsaïstes dans le même sac poubelle), d’une part,  et des exploitants de la colère (ce qui permet à quelqu’un comme lui d’exister) naît Macron.

3 – CE DEBAT NE POUVAIT PAS ETRE COMME LES AUTRES PUISQU’ON A EMPECHE LE DEBAT DURANT LE PREMIER TOUR

Du coup, il était évident qu’enfin on allait se dire les choses, les yeux dans les yeux, surtout pour Macron qui a fui sans cesse. Il paraît qu’il fait partie de ceux qui se sont décommandés pour le troisième débat, faisant tout capoter.

Il pouvait se le permettre.

Tout lui est d’ailleurs permis dans cette élection par les Larbins du Système.

Ce débat que les médias et la Justice ont capté et détourné au premier tour par les affaires reprochées à Fillon a pris des allures de confrontation de premier tour. C’était inévitable.

Il est fort de café de voir que ce sont ceux-là mêmes qui ont perturbé le cours des choses et dénaturé la compétition qui regrettent que le débat n’ait pas été de niveau présidentiel, avec la gravité attendue et obligatoire.

La posture n’est pas la pose du moment.

Le respect, la solennité, la bonne distance, tout cela est bien et bon, mais dans une élection où on n’a jamais pu sortir le candidat favori, Macron du bois, tenir une telle posture était tout simplement « mission impossible ». On ne peut pas être en train de tirer quelqu’un du bush sans aller le chercher.

Ca devait être physique et cela a été ainsi qu’en témoignent quelques éléments du langage.

***

4 – MES MOMENTS FAVORIS.

4.1 D’abord quelques éléments de langage.

Eléments de langage de Macron.

Profiteurs, Exploitants, Esprit de Défaite, Esprit de Conquête, la Grande Prêtresse de la peur, Projet mortifère (tiens on dirait du Hamon et du Copé, les triplés, comme c’est étrange), Bidouillage, Ni déni ni repentir, baisser le chômage de masse, les déficits, la dette… parasite... Handicaps, taxe d’habitation, le cabri. La campagne est passée par là et Macron a réglé quelques comptes personnels mine de rien.

Eléments de langage de Marine Le Pen.

Arracher l’Europe des mains de l’Union Européenne, le Projet de la peur, Projet caché, la monnaie commune, le dumping social, sanitaire et environnemental, protectionnisme intellligent, monnaie unique, l’écu, l’hybridation, Alliance des nations libres et souveraines, ubérisation, précarité, froideur...guerre de tous contre tous, Islamisme Radical. Constructions des places de prison, concurrence déloyale, le peuple. CSG.

4.2. GPA droits civiques, libertés ou pas ?

Quelle différence avec le mariage pour tous ? Les homosexuels ? Sur le droit à disposer de son corps ? Quelle différence avec l’avortement qui élimine carrément la vie ?

On ne fait pas un enfant pour les autres, mais pour soi. Pas pour l’Etat mais pour soi. Les parents d’enfants non reconnus par l’Etat Français vivront quand même. Ils ont vécu. Ils grandiront et feront des bébés à leur tour.. En France.

4.3 Crimes contre l’humanité. Juridiquement contestable pour les rafles Pétainiste, car le gouvernement de Vichy n’était pas la France. Pourtant c’était un crime contre l’humanité.

Crimes contre l »humanité aussi pour l’Afrique. Ni déni, ni repentir. Mais obligation de respecter l’Histoire telle qu’elle s’est déroulée. Les faits sont parfois extérieurs à nous. Et, en cela, ils font autorité et nous obligent.

Les Africains appellent à la reconnaissance de ce crime et attendent le Grand Pardon de la France et des autres nations qui ont pratiqué le crime de l’esclavage et de la colonisation.

Toutes les puissances européennes et l’Amérique.

La repentance oui, elle est nécessaire pour apaiser et justifier les peuples écrasés ; injustement écrasés.

« Non, nous n’avons jamais été amazones du roi du Dahomey, ni princes de Ghana avec huit cents chameaux, ni docteurs à Tombouctou Askia le Grand étant roi, ni architectes de Djenne, ni Mahdis, ni guerriers. Nous ne nous sentons pas sous l’aisselle la démangeaison de ceux qui tinrent jadis la lance. Et puisque j’ai juré de ne rien celer de notre histoire (moi qui n’admire rien tant que le mouton broutant son ombre d’après-midi), je veux avouer que nous fûmes de tout temps d’assez piètres laveurs de vaisselle, des cireurs de chaussures sans envergure, mettons les choses au mieux, d’assez consciencieux sorciers et le seul indiscutable record que nous ayons battu est celui d’endurance à la chicote…

Et ce pays cria pendant des siècles que nous sommes des bêtes brutes ; que les pulsations de l’humanité s’arrêtent aux portes de la négrerie ; que nous sommes un fumier ambulant hideusement prometteur de cannes tendres et de coton soyeux et l’on nous marquait au fer rouge et nous dormions dans nos excréments et l’on  nous vendait sur les places de l’aune de drap anglais et la viande salée d’Irlande coûtaient moins cher que nous, et ce pays était calme, tranquille, disant que l’esprit de Dieu était dans ses actes.

J’entends de la cale monter les malédictions enchaînées, les hoquettements des mourants, le bruit d’un qu’on jette à la mer…les abois d’une femme en gésine…des raclements d’ongles cherchant des gorges…des ricanements de fouet…des farfouillis de vermine parmi lassitudes…

Rien ne put nous insurger jamais vers quelque noble aventure désespérée.

Ainsi soit-il. Ainsi soit-il.

Je ne suis d’aucune nationalité prévue par les chancelleries.

Je défie le craniomètre. Homo sum etc.

Et qu’ils servent et trahissent et meurent

Ainsi soit-il. Ainsi soit-il. C’était écrit dans la forme de leur bassin« . Aimé Césaire, Cahier d’un retour au pays natal.

4.4. Le budget. Economies, Impôts,

Pour financer ses programmes sociaux, Marine Le Pen envisage de mettre l’Europe à contribution, de prendre 15 milliards sur les 90 alloués au traitement des immigrés sans papiers et/ou demandeurs d’asiles, de traquer la fraude sociale dont le coût est exorbitant et de taxer les produits de l’import.

Elle veut rendre au peuple son argent. Et à la famille le quotient familial et l’universalité des allocations pour chaque enfant…

Pas si simple l’amie, rétorque Macron qui lui dit que l’UE ne donnera rien, et que c’est le point d’achoppement de la sortie de l’union européenne britannique. Ils doivent verser au préalable 60 à 80 milliards.

Marine lui répond que ce plan de la peur, elle connaît, ça ne marche pas avec elle.  Du reste, ils avaient promis du sang et des larmes au Royaume. Bilan des opérations, les choses reprennent du poil de la bête et ça repart.

Oui, parce que l’Angleterre n’était pas dans l’euro. L’euro complique la sortie de l’UE pour la France. Comment va-t-elle s’y prendre pour une éventuelle sortie de l’euro ?

Marine Le Pen répond qu’elle convoquera une conférence pour décider de la séparation des monnaies, chacun reprend sa monnaie et l’euro reste la monnaie commune européenne.

Bref il faut une Alliance et non un Fédéralisme. Retour au projet initial auquel Macron donne le nom de code : cabri.

Cabri c’est de la petite soupe de petit espion domestique. Le sigle relève de la double pensée et de la courte taille. Un peu comme les Hôtels courte paille, allez, je vais me faire encore des amis.

Cabri, ça résonne comme Capri dans Capri c’est fini. Il faut dire cela à Mama Brigitte que son mec fouille dans ma relation avec Samy. Il est mon valet de chambre. Qu’est-ce qu’il en sait de cette relation ? Et puis Maman a-t-elle 63 ans ? J’en ai 56. Et je suis la plus vieille, sauf quand il faut venir piquer chez moi et faire le guet pour apprendre à faire des choses de papa et maman, en grand.

Mais, ça tombe bien. On va le repréciser dans la partie sur Whirpool pour vous faire voir à quoi ou à qui vous avez affaire, que vous votiez pour lui ou non. Simplement n’en attendez rien, c’est du Hollande biberonné. Perfusé. Donc, du vague et du flou.

Cabri, c’est aussi De Gaulle. Macron qui cite De Gaulle et qui s’étonne de ce que Marine veut protéger les homosexuels du crachat, c’est de la double pensée succulente.

Entre Ségo et Hollando, c’est capri (= terminé) ou c’est comme avec le fils et sa mère annonçés à l’Elysée, prochainement.

J’irai dîner….

Dites moutons, on répond cabri.

Dites parasites, on dit parasite toi-même. Comme c’est puéril. Le chant des castrat est de cristal. Mais c’est après que ça se fissure…. Connaissez-vous l’origine des castrats ? [1] Lire en fin d’article.

Et ceatera Et ceatera.

4.5. Alliance des Nations libres et souveraines. Le projet de l’Europe aux origines du projet.

Primauté du droit national sur les directives européennes prises par des technocrates, les amis de Macron, non élus. La commission européenne.

…Revenons brièvement  à l’économie. Macron a opposé à Marine Le Pen un fait indépassable – dans l’orthodoxie –, une règle qui dit que pour baisser les impôts il faut baisser les dépenses, et donc faire des économies. Pour lui, ça veut dire qu’elle va creuser les déficits, ou augmenter les impôts sans le dire ou creuser la dette pour financer ses mesures.

Creuser les déficits et/ou augmenter les impôts fait que la France dépendra des marchés et quant à la dette, elle est reportée sur nos enfants et il ne peut l’accepter.

Oui.

Sauf que, la France aura retrouvé sa monnaie et la capacité de battre monnaie et de s’ajuster en conséquence. Entendre Macron se soucier des générations futures était succulent. L’entendre parler de la dépendance des Etats aux marchés est carrément explosif. C’est exactement le Plan Européen actuel.

Le déni de la démocratie et de l’avis des peuples en sus.

Macron est pour l’euro fort de Frankfurt. Il est pour la poursuite du désastre.

5 –  WHIRPOOL

… A suivre. Là il se fait tard (4.oo du mat.) pour les profiteurs de l’échec que je suis ou que nous sommes et je vais me coucher – c’est un parler soit d’un professionnel de la politique voraces des mandats que le peuple a vomi au cours de cette élection mais qui se cramponne, soit digne d’un prétendu gagnant de la mondialisation, en fait des loups, des escrocs et des mercenaires fomenteurs de coups d’Etat.

Regardez l’Ukraine – DESTROYED par les mêmes.

La Libye. DESTROYED.

La Syrie. DESTROYED.

L’Irak. DESTROYED.

Les pays frappés par le Printemps Arabe. DESTROYED.

La Palestine. DESTROYED. Oubliée même.

Whirpool et ses salariés = DESTROYED par les délocalisations très intéressées.

Un article du Ron Paul Institute a une belle formule ce sont les professionnels des armes de la Désorientation massive ou des masses allusion aux armes de destruction massive.  La Désorientation vient ou va avec la Désinformation.

The Real WMD in Syria – West’s Weapon of Mass Disorientation

But the more pertinent WMD issue here is Weapon of Mass Disorientation. And in particular how Western governments, their servile corporate-controlled media, like theRand Corp, New York Times, CNN, BBC, Guardian and France 24, and so on, and local proxy mercenaries inside Syria are covertly deploying deadly chemicals in a series of propaganda stunts. Not only deploying deadly chemicals against civilians in a most cynical and callous way, but getting away with their crimes of murder through an audacious distortion of reality. All made possible because of the West’s media weapon of mass disorientation.

Voici ce qu’indique le lien – We’re sorry, we can’t find your request.Go Back To Home – Go Back to Home, comme Cahier d’un retour au pays natal et la désorientation vers l’Amérique. Ce qui nous renvoie à maman j’ai raté l’avion, enregistrement fermé vite fait et bien fait après un Nana le Camerounais historique envoyé par Hollande/Valls/Moscovici agissant pour le compte de L’union européenne pour me conter fleurette et me bloquer en France, au sol quoi. Les Américains juifs flippent ? Ils prennent ici et font de la double pensée. DC. Tout se recoupe à merveille. Et ça vient pleurer devant vous et vous parler de division. L’Alliance est souterraine et très organisée comme une pieuvre underground. –

Entretemps, ils sont déguisés par la double pensée. Bien pensant officiellement, mercenaires en réalité. Et ma fille qui ne pouvait pas vivre ailleurs qu’à Meaux, l’un de leurs fiefs. Quelle affaire !

Go Back home, I thought the Ron Paul Institute was friend with non racist people and immigrants friends inside America. Double thinking to cheat on the people. So friendly like being friend of a snake. Who is afraid of Virginia Wolf ? Somebody hiding something.

This World is a misery. People are just out there to earn a living and look for money. Hunger, Hunger.

Home veut dire la page d’accueil du site et c’est le pays natal, et c’est la maison.

Donc, ils soutiennent Macron en vérité, en faisant semblant de se moquer des médias que les frères de l’Alliance criminelle cachée – leurs frères – possèdent. Si vous comprenez, vous êtes forts. C’est la stratégie de l’aveuglement des masses, le stratège de cela qui met en cause la stratégie massive de désorientation des masses à l’Etranger.

O’Brien, inquisiteur et ami. Persécuteur et protecteur. Lisez le précédent article.

6  – UNE FEMME AU POUVOIR ET ALORS QUELLE DIFFERENCE ?

Les femmes politiques sont des hommes comme les autres. http://vlactee.free.fr/activites.html – le site scene publique internationale indique une attaque « destroyed by Arsenal »??? Parenthèse sur la sécurité numérique.

2004

… Mais, une femme peut avoir une sensibilité et de l’émotion, malgré tout. Et, dans le cas de Marine Le Pen, sa force vient du fait qu’on a tout essayé, pourquoi pas changer de braquet et essayer une femme ? Une véritable sensibilité différente.

C’est une compétition, il y aura un perdant et un vainqueur, accueillez l’un et l’autre. Avec Honneur et Grâce. C’est cela la beauté et la grandeur d’une compétition noble et digne. Ce n’est pas la guerre. C’est la paix. Contrairement à ce qu’on croit, la paix est plus difficile à maintenir que la guerre.

7 – L’échantillon sollicité pour répondre aux sondages par téléphone dit d’abord qu’il y a une Majorité silencieuse qui ne se prononce pas. SEULE La moitié des questionnés ont répondu.

8 – QUI EST MACRON ?

UN ENARQUE PANTOUFLARD QUI NAVIGUE ENTRE LES PLATEFORMES BANCAIRES ET L’APPAREIL D’ETAT EN PASSANT PAR LES PARTIS POLITIQUES. AURA-T-IL LA MAJORITE EN CAS DE VICTOIRE ? EMBAUCHERA-T-IL LES PETITS COPAINS DE L’ENA EN GUISE D’OUVERTURE TOTALE C’EST-A-DIRE LIMITEE A L’ORTHODOXIE ENARQUE ?

LE DILEMME CONTINU. LE SUSPENSE AUSSI JUSQU’EN JUIN. DIE DIE.

***

2008, le soleil ne m’avait pas encore brûlé. 9 ans après, c’est une autre Histoire.

DONC WHIRPOOL.

JEUDI 04. Le lendemain du débat. LA FRANCE AIME LES TINTINS COMME PRESIDENTS. ELLE AIME LES CHAMPIONS DE LA NOVLANGUE. VOYAGE EN TERRITOIRES DE LA NOVLANGUE. L’AFRIQUE EST EN LIGNE DE MIRE. ELLE SERA LA PROCHAINE OCCUPEE. LES IMMIGRES ET LA DIASPORA QUI JOUENT AVEC CA…NE VOYANT QUE LE BOUT DE LEUR NEZ.

Whirpool. Le week-end précédent la visite brumeuse, aux aurores, visite imprévue et impromptue s’il en était, aux employés de Whirpool, il s’est passé une chose en rapport direct avec cette visite.

Une amie m’a appelée pour me demander si je connaissais quelqu’un qui pouvait la dépanner. Sa machine à laver ne s’ouvrait plus. Hublot bloqué. Je lui ait dit que c’était curieux que cela arrive alors que cela n’était jamais arrivé à sa machine et je sais qu’elle met le prix pour son électro ménager.

Je lui ai promis de faire de mon mieux, tout en incriminant les héritiers de la fange qui me persécutent, suivent toutes mes conversations, mes déplacements, fouillent tout chez moi et chez mes amies… pour me mettre mal à l’aise, me figer à défaut de m’affamer et de m’emprisonner. Ils tournent toujours autour de ma famille, de mes relations amoureuses, affectueuses et amicales.

Le but : nous séparer et les détruire.

Ils qui ? Le collectif hommes politiques toujours en recherche d’une cul à sauter – tous les plats qu’on leur sert ne suffisent pas à la famine et à la soif inextinguibles puisque maudits, agents chargés de récupérer et de traquer votre vie et qui la vendent aux chiens : les publicitaires, les journalistes (pseudos) – depuis que j’ai accolé cela à un mot, n’importe qui se sent grand en reprenant la formule pseudo-ci pseudo-ça.. par-ci par-là, y compris en me le renvoyant par mail. Les articles et les passages dans leurs télécrans ne leur suffisent pas. Il faut encore et toujours se faire voir et se montrer en infiltrant les réseaux des autres.

Nés errants, une vie d’errance et d’instabilité et de nez à toujours aller mettre chez le voisin est leur destin. Ils n’y coupent pas. De vous savoir vivant, heureux les met en rogne, car en vérité, ce sont des êtres très seuls ensemble et qui singent et forcent et achètent l’amitié, l’amour, les postes, les grandes écoles, les promotions, l’occupation planétaire, les esclaves, le sexe, les passages à la télé, les livres, tout et ça se dit « ayant réussi » à faire quoi ?

A suivre ceux qui sont en échec. Un Ministre qui suit un chômeur, un RSAiste du jamais vu.

Un Ministre, un banquier qui fait tout pour voir votre chatte et jouir par procuration, lorsqu’on la visite. Vraiment, mon cul je n’ai pas eu besoin de le leur foutre sur la gueule, le monde entier a accouru – tout ce qui se dit beau, belle, friqué, successful, élites, best sellers, journalistes, artistes, tout cela est venu se prosterner sous le cul de la reine que je suis, la vieille reine que toutes les fourmis ne peuvent s’empêcher de violer en pensée, tant ils sont en manque ou à la peine, c’est pareil.

Ca cause fort, ça ricane fort, et c’est Moi l’inconnue. Ouais.

Donc, ma copine je lui trouve un dépanneur en lui précisant que ma copine utilise du bon matériel ; il ne faut pas se louper.

On y va et il aide à trouver une solution.

Cette machine est une Whirpool.

Du coup, la visite de Tintin en Afrique a suivi. Ma copine est du Burkinabe.

Je fréquente le monde entier, c’est ma vie.

Donc, quand on vient dire qu’on a été discuté avec les employés de Whirpool et les syndicats, rigolez seulement doucement. Les suiveurs qui vivent des autres, les vampires, les sangsues sont à la manoeuvre. Le piratage des conversations téléphoniques des autres sert maintenant de plan de campagne.

Marine les connaît comme leur poche. Au marché où on vend les informations relatives à ma vie à DESTROY à tout prix, ils s’y sont tous mis en bouffant chez moi, Marine peut aussi les acheter.

Ce que Macron sait de moi, Marine le sait également. Il existe une bourse cachée où une entreprise des Anges du Diable, enregistrée en Californie et basée à Tel-Aviv siphonne tous les sites, et les écoutes téléphoniques etc.. et les revend à l’establishment du monde entier qui en sont friands. Films porno en sus.

Vous vous étonnez pourquoi ça ne va pas avec votre conjoint(e) et que vous vous engueulez pour presque rien… c’est l’environnement que ces anciens gazés ont gazé pour vous tuer à petit feu.

 

LE MONDE EST GAZE.

« Toujours ces yeux qui vous observaient, cette voix (aujourd’hui les médias) qui vous enveloppait. Dans le sommeil ou la veille, au travail ou à table, au-dedans ou au-dehors, au bain ou au lit, pas d’évasion (technologie). Vous ne possédiez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de vote crâne ». G. Orwell.

Ceci est l’Evolution de la Shoah. Une Shoah devenue folle, c’est-à-dire globale et nucléaire.

Leurs armes, la novlangue. Voir plus haut les éléments de langage de Macron et retourner les dans tous les sens.

Leur but, le voici.

O’Brien, durant une séance de torture de Winston Smith qui leur a pourtant servi la soupe de la falsification de la mémoire et du passé.

« N’imaginez pas que vous vous sauverez, Winston, quelque complètement  que vous vous rendiez à nous. Aucun de ceux qui se sont égarés une fois n’a été épargné. (La preuve, en disant que « la paix était plus que l’absence de guerre », Prince a été éliminé). Même si nous voulions vous laisser vivre jusqu’au terme naturel de votre vie, vous ne nous échapperiez encore jamais. Ce qui vous arrive ici vous marquera pour toujours. Comprenez-le d’avance. Nous allons vous écraser jusqu’au point où il n’y a pas de retour. Vous ne guérirez jamais de ce qui vous arrivera, dussiez-vous vivre un millier d’années. Jamais plus vous ne serez capable de sentiments humains ordinaires. Tout sera mort en vous. Vous ne serez plus jamais capable d’amour, d’amitié, de joie de vivre, de curiosité, de courage, d’intégrité. Vous serez creux. (désenchantés, vides – de là le désenchantement du monde). Nous allons vous presser jusqu’à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-mêmes ». Modèle Michael à qui la race hommes-hyènes sont allés jusqu’à faire des enfants en son nom..

« Comment un homme s’assure-t-il de son pouvoir (maléfique, car le pouvoir intellectuel est bon) sur un autre, Winston ?

Je reformule cette question ainsi. Comment un homme peut-il être certain de transmettre sa névrose à autrui et de rendre sa folie contagieuse au point d’en faire un fléau de contamination publique et globale ?

Winston. En le faisant souffrir, répondit-il.

O’Brien. En le faisant souffrir, répondit-il.

Suivez bien ce qui suit. C’est un monologue terroriste. Un modèle de gouvernance par la terreur.

O’Brien. Exactement. En le faisant souffrir. L’obéissance ne suffit pas. Comment, s’il ne souffre pas, peut-on être certain qu’il obéit, non à sa volonté, mais à la vôtre ? Le pouvoir est d’infliger des souffrances et des humiliations en morceaux que l’on rassemble ensuite sous de nouvelles formes que l’on a choisies. Commencez-vous à voir quelle sorte de monde nous créons ? C’est exactement l’opposé des stupides utopies hédonistes qu’avaient imaginées les anciens réformateurs. Un monde de crainte, de trahison, de tourment. Un monde d’écraseurs et d’écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu’il s’affinera, deviendra plus impitoyable.  Le progrès dans notre monde sera le progrès vers plus de souffrance. L’ancienne civilisation prétendait être fondée sur l’amour et la justice. La nôtre est fondée sur la haine. Dans notre monde, il n’y aura pas d’autres émotions que la crainte, la rage, le triomphe et l’humiliation. Nous détruirons tout le reste, tout.

« Nous écrasons déjà les habitudes de pensée qui ont survécu à la Révolution. Nous avons coupé les liens entre l’enfant et les parents, entre l’homme et l’homme, entre l’homme et la femme. (Et vous vous étonnez que les séparations pleuvent, les divorces coulent… Big Brother vous a intoxiqué l’esprit de façon à changer votre caractère et les médias vous ont coulé en vous racontant que la mode est à l’échangisme, aux multipartenaires, au triomphe de la prostitution, au marcher nu et aux hurlants dénudés, fesses plastiques ou squelettiques voire robotiques en sus )… Personne n’ose plus se fier à une femme, un enfant ou un ami. Les enfants seront à leur naissance enlevés aux mères, comme on enlève leurs oeufs aux poules. L’instinct sexuel sera extirpé. La procréation sera une formalité annuelle (Regardez le taux de fécondité des femmes blanches extrêmement faible et le vieillissement de la population), comme le renouvellement de la carte d’alimentation (de là la nécessité d’entretenir la faim dans le monde et les restos du coeur et la carte de la croix rouge).  La procréation sera une formalité annuelle comme le renouvellement de la carte d’alimentation. Nous abolirons l’orgasme. Nos neurologistes y travaillent actuellement. Il n’y aura plus de loyauté qu’envers le Parti, il n’y aura plus d’amour que l’amour éprouvé pour Big Brother. Il n’y aura plus de rire que le rire de triomphe provoqué par la défaite d’un ennemi. Il n’y aura ni art, ni littérature, ni science. Quand nous serons tout-puissants, nous n’aurons plus besoin de science (ce qui explique le refus des recherches sur le gaz durant la Shoah, la puissance  remplace la science). Quand nous serons tout puissants, nous n’aurons plus besoin de science. Il n’y aura aucune distinction entre la beauté et la laideur (n’est-ce pas, à voir le nombre de laideurs qui se font passer pour des canons de beauté, toutes ces têtes de travelos déguisés en femmes, ou les tintins mâles informes..et le couronnement de la plastique pour couronner les faux-semblants..). Il n’y aura ni curiosité, ni joie de vivre (de là les taux de suicides records). Tous les plaisirs de l’émulation seront détruits (normal, l’émulation a été brisée par la promotion canapé et le gang des castrés se faisant passer pour des héritiers de la stratosphère). Mais il y aura toujours, n’oubliez pas cela, Winston, il y aura l’ivresse toujours croissante du pouvoir, qui s’affinera de plus en plus. Il y aura toujours, à chaque instant, le frisson de la victoire, la sensation de piétiner un ennemi impuissant. Si vous désirez une image de l’avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain…éternellement. ».

Si vous désirez une image de l’avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain…éternellement.

La seule question qui vaille en ce moment est celle-ci :

Demandez à Macron le nom de son PM, s’il est élu, afin qu’il annonce les couleurs et cesse de se planquer.

« Au futur ou au passé, au temps où la pensée est libre, ou les hommes sont dissemblables mais ne sont pas solitaires, au temps où la vérité existe, où ce qui est fait ne peut être défait,

De l’âge de l’uniformité, de l’âge de la solitude, de l’âge de Big Brother, de l’âge de la double pensée.

Salut ! » (George Orwell).

Le crime de penser n’entraîne pas la mort. Le crime de penser est la mort.

Poursuivons le monologue hallucinant de O’Brien. Il pète sa mère ce récit. Il tinte.

Vous y êtes maintenant ? Ce livre est un décodeur de notre société intoxiquante et intoxiquée. Si vous désirez une image de l’avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain…éternellement.

O’Brien se tut comme s’il attendait une réplique de Winston.

O’Brien continua :

Et souvenez-vous que c’est pour toujours (ce piétinement sur le visage). Le visage à piétiner sera toujours présent. L’hérétique, l’ennemi de la société, existera toujours pour être défait et humilié toujours. Tout ce que vous avez subi depuis que vous êtes entre nos mains, tout cela continuera, et en pire. L’espionnage, les trahisons, ne cesseront jamais. Autant qu’un monde de triomphe, ce sera un monde de terreur. Plus le Parti sera puissant, moins il sera tolérant. Plus faible sera l’opposition, plus étroit sera le despotisme. Goldstein (alias O’Brien, c’est le même qui théorise et qui torture) et ses hérésies vivront à jamais. Tous les jours, à tous les instants, il sera défait, discrédité, ridiculisé, couvert de crachats. Il survivra cependant toujours.

« Le drame que je joue avec vous depuis sept an sera joué et rejoué encore génération après génération, sous des formes toujours plus subtiles. Nous aurons toujours l’hérétique, ici, à notre merci, criant de souffrance, brisé, méprisable, et à la fin absolument repentant, sauvé de lui-même, rampant à nos pieds de sa propre volonté.

« Tel et le monde que nous préparons, Winston. Un monde où les victoires succèderont aux victoires et les triomphes aux triomphes ; un monde d’éternelle pression, toujours renouvelée, sur la fibre de la puissance. Vous commencez, je le vois, à réaliser ce que sera ce monde, mais à la fin, vous ferez plus que le comprendre. Vous l’accepterez, vous l’accueillerez avec joie, vous en demanderez une part ».

Winston. Vous ne pouvez pas, dit-il faiblement.

Qu’entendez-vous par là, Winston ?

Vous ne pourriez créer ce monde que vous venez de décrire. C’est un rêve. Un rêve impossible.

Pourquoi ?

Il n’aurait aucune vitalité. Il se désintégrerait. Il se suiciderait. (C’est cela le sens de la Révolution détournée par les mêmes gangsters de la récup ; les mêmes qui ont piqué le « clonage institutionnel » pour en faire un bestseller outre-Atlantique. La récup, le plagiat sont des impostures).

Il n’aurait aucune vitalité. Il se désintégrerait. Il se suiciderait.

O’Brien offensé et percé à vif. « Erreur. Vous êtes sous l’impression que la haine est plus épuisante que l’amour. Pourquoi en serait-il ainsi ? Et s’il en était ainsi, quelle différence en résulterait ? Supposez que nous choisissions de nous user nous-mêmes rapidement. Supposez que nous accélérions le cours de la vie humaine de telle sorte que les hommes soient stériles à trente ans. Et puis après ? Ne pouvez-vous comprendre que la mort de l’individu n’est pas la mort ? Le Parti est immortel.

Sous la torture, Winston, sans arguments, sans aucun soutien que l’horreur inexprimable de ce qu’avait dit O’Brien, il retourna à l’attaque. « Je ne sais pas. Cela m’est égal. D’une façon ou d’un autre, vous échouerez. La vie vous vaincra.

O’Brien. Nous commandons à la vie, Winston. A tous ses niveaux. Vous vous imaginez qu’il y a quelque chose qui s’appelle la nature humaine qui sera outragée par ce que nous faisons et se retournera contre nous. Mais nous créons la nature humaine. (Avec les gaz et la science médicale et sociétale  toxiques ). L’homme est infiniment malléable. Peut-être revenez-vous à votre ancienne idée que les prolétaires ou les esclaves se soulèveront et nous renverseront. Otez-vous cela de l’esprit. Ils sont aussi impuissants que des animaux .

L’humanité, c’est la parti. Les autres sont extérieurs, en dehors de la question.

Winston. Cela m’est égal. A la fin, ils vous battront. Tôt ou tard ils verront ce que vous êtes et vous déchireront.

O’Brien. Voyez-vous un signe de ce destin, ou une raison pour qu’il se réalise ?

W. Non. Je le crois. Je sais que vous tomberez. Il y a quelque chose dans l’univers, je ne sais quoi, un esprit, un principe, que vous n’abattrez jamais.

O. Croyez-vous en Dieu, Winston ?

W. Non.

O. Alors, qu’est-ce que ce principe qui nous vaincra ?

W. Je ne sais. L’esprit de l’homme.

O. Et vous considérez-vous comme un homme ?

W. Oui.

O. Si vous êtes un homme, Winston, vous êtes le dernier. Votre espèce est détruite. Nous sommes les héritiers. Comprenez-vous que vous êtes seul ? Vous êtes hors de l’histoire. Vous êtes non-existant. (On dirait les médias intéressés par tout ce que je fais et hantés par le fait que je puisse avoir un orgasme et qui font des articles et des allusions publiphages sur « les sportives inconnues » par exemple ou « artiste inconnu ». Le bourreau a tellement honte, que la seule façon de sortir de son misérabilisme est de souiller le modèle qu’il ne peut être… Dieu n’est pas fou, Il n’élit pas domicile dans les sexes des autres. Et on vous cause d’un débat qui manquait de hauteur et de gravité… les rats qui parlent de hauteur et de gravité sauf lorsqu’ils vous sautent à la figure pour vous bouffer cru ; tout simplement parce que vous êtes vivants et qu’ils ont besoin de votre chair pour survivre).

Vous êtes non-existant dans nos télécrans et autres agrégateurs… mais nous ne supportons pas votre existence. Voici un modèle de novlangue et de double pensée : un leurre. C’est que toute réalité hors Système est niée et effacée. Elle n’existe pas. Ils sont et font le réel. Le monde se réduit et doit se conformer à ce qu’ils en disent.

… « Ses manières changèrent et il ajouta plus agressivement :

O. Et vous croyez moralement supérieur à nous, à cause de nos mensonges et de notre cruauté ?

W. Oui. Je me considère comme supérieur.

Je vous laisse devenir l’humiliation qui a suivi une telle évidence. Cruelle comme O’Brien et sa clique d’hommes-hyènes savent le faire. Ca commence toujours par un déshabillement…

A la fin de la torture et de la pressuration, on ne sait si Winston est devenu fou ou feint de l’être. Ce qu’on sait, c’est qu’il s’est mis à s’accommoder de sa pitance immonde, à ne plus être capable d’aimer (ou à faire semblant). Il devient un chien qui revient toujours à sa place pour attendre d’être nourri et rempli de n’importe quoi et LE PLUS FORT UN CHIEN QUI ATTEND TOUJOURS D’ETRE ORIENTE dans le désordre quotidien.

UN CHIEN QUI ABOIE EN DISANT LIBERTE. EGALITE ET FRATERNITE. ON DIRAIT UN HOMO QUI VEUT DES ENFANTS. OUI LA DOUBLE PENSEE A LA VIE A LA MORT.

En ce moment, les chiens sont orientés à pratiquer la guerre de tous contre tous. Salut Whitney Houston, beauté nubienne, ensevelie dans sa baignoire dans un Palace. Dans le silence total. Silence on tue.

« Accommodez-vous de moi. Je ne m’accommode pas de vous. Parce que nous vous haïssons, vous et votre raison, nous nous réclamons/ Je me réclame de la démence précoce, de la folie flamboyante et du cannibalisme tenace ». (Césaire, mon père, cet héros).

O’Brien qualifierait ce propos d’Hérétique et enfermerait Césaire avec les chiens pour qu’il soit dévoré, comme dans Django.

Il est temps d’en finir avec la « dissociation mortelle de l’esprit humain ». (A. Breton, poète, préface de Cahier, édition 1947).

Avis aux Africains de la diaspora et à ceux des territoires d’Outre-Mer. Avis aux Insoumis. Avis aux Révolutionnaires. Avis à la France Debout. Avis à ceux qui comprennent le monde et comment fonctionne le Capital piqué et planqué. L’Occupation financière et celle de l’Afrique sont sur la balance.

Il faudra rester debout et vivre.

La vie vaincra.

Est-ce qu’on votera comme un chien rassuré de et dans sa zone de confort ?

Est-ce qu’on votera pour le mercenariat et le coup d’Etat des partis politiques en démocratie ?

Votera-t-on pour les banquiers qui ont tué Kadhafi comme un chien, détruit un peuple et une nation,femmes et enfants y compris et petit-enfants, qui viennent vous rejouer la fable du corbeau et du renard sur le « crime de l’humanité durant la colonisation ». En novlangue, ça veut dire qu’on vous tresse une couronne de lauriers avant votre mise à mort. Avant l’invasion militaire, on commence par les larmes célestes.

L’abstention et les votes blancs feront-ils l’élection ?

Le train arrière de Hamon passé sous l’écran En Marche, sans un mot et tout le PS recyclé chez en Marche, si cela n’est pas un coup d’Etat digne des alliés à Kiev pour détruire ce beau pays, alors c’est quoi le PS ? Une fripouille, une dépouille ou un cheval de Troyes.

En élisant des bandits, on s’expose au pire. Mais, il faut croire que les Français aiment cela. En fait, ils sont conservateurs et restent bien en place. Prise de risque zéro. La zone de confort est ce qui neutralise la France. Peut-être n’est-elle pas soumise, mais tout simplement rendue indolence et somnolente. Docile par lassitude, par stupidité, par faiblesse, par ignorance, par dévotion pieuse à l’argent, … on aura des précisions Dimanche soir au moment où le brouillard se dissipera.

La vie vaincra. C’est mon dernier mot. Il est temps de chanter et de danser. Ca personne ne peut nous l’enlever. Dans le navigateur direct….https://www.youtube.com/watch?v=9mG9ovBsTcs

Articles precedents.

***

Lanovlangue continue. La novlangue c’est dire le contraire de ce qu’on pense et pratiquer la sodomie en criant qu’on est marié, très amoureux avec enfants déguisés, vrais ou adoptés. Peu importe.

UN. Comprendre les postures et l’imposture de la no-fly-zone. Et ceux qui aiment les immigrés, dès leur qu’ils se font du fric par-dessus : soit comme passeurs, soit comme employeurs des sans-papiers à moindre coût et en esclaves ; soit dans le cadre des directives qui permettent d’embaucher moins cher dans la zone euro qu’en France.

  • OMERTA des médias sur ce qu’il se passe en Italie : 8500 migrants africains partis de lybie et débarqués ( et non pas récupérés en mer ) en Italie en 1 week-end : » Ce dont la presse italienne feint de s’apercevoir aujourd’hui, suite aux enquêtes d’une poignée de procureurs qui commencent à s’inquiéter de l’intensité des débarquements en Sicile, c’est que les passeurs, ceux qui font traverser la Méditerranée aux intrus, sont des marines ou des organisations européennes, et que les négriers de Cyrénaïque et de Tripolitaine ne sont que des pousseurs, plus des passeurs. Les passeurs sont la marine italienne, les autres marines de l’Union Européenne qui détachent des navires pour l’opération de transfert massif, et les organisations soi-disant non gouvernementales subventionnées par l’Union Européenne, payées par le tissu associatif de l’Open Society, et aidées aussi par le gouvernement états-unien. Ce qui éveille aujourd’hui les pouvoirs judiciaires de Catane et de Palerme (Sicile), de Cagliari (Sardaigne) et de Reggio (Calabre), c’est le pressentiment d’une prochaine submersion d’abord de Lampéduse puis de toute la Sicile sur le modèle des îles grecques (Lesbos, Kos, Samos, Chios et Leros) depuis deux ans « ……..extrait de  » L’invasion en Italie  » sur les observateurs point ch. Lire l’extrait  intelligent d’un article fangeux.

DEUX. Si Macron est élu, il faudra qu’il arrose copieusement Alain Juppé qui lui aura fait la courte échelle comme personne. INDIGNE.

CETTE ELECTION EST UNE GRANDE FARCE. MACRON VAINQUEUR C’EST LE COURONNEMENT DE LA TRICHE DE LA PART DE LA RACE DES PLANQUES.

LES RATS VONT-ILS NOUS GOUVERNER ? EH BEH.

QUELLE HONTE PLANETAIRE ! AVEC LA PRESSE DES RATS CA PROMET DES LENDEMAINS PUANTS. AH AH AH JE PLAINS LES FRANCAIS ENGLUES DANS CETTE PUTREFACTION ANNONCEE.

ENTRE LE FAUX ET L’IMAGINAIRE. ENTRE LA FANFARONNADE ET LA LACHETE GENRE MA LIBIDO EST GRANDIOSE MAIS JE FAIS LES CHAMBRES DES AUTRES POUR VOIR CE QUI S’Y PASSE… ENTRE UN RICHE QUI SUIT UN CHOMEUR… ET QUI PARADE DANS LES KIOSQUES BOURSOUFLES DE NULLITES..

OH MON COEUR CHANCELLE.

Atlantico, le chien du jour. Obama aurait essuyé un refus de demande en mariage avant d’épouser Michelle. Quelle info de premier plan en temps de campagne ! On cherche quelques écus par terre, dites moi. Je parie qu’Obama n’était pas même au courant. Ces pseudos « journalistes » qui raclent les fonds de culotte sont pathétiques. Ils soutiennent qui vous savez. Français, vous allez morpher et bouffer des squelettes.

Bon appétit d’avance.

Votre démocratie est une farce et une parodie.

La plèbe est aux affaires. La mort guide la France en brindille. Au menu, gringalets et partouzes.

Au menu une race de chiens vivants d’ossements et de prurit.

Qu’est-ce qu’on va rigoler, le pire n’est pas ce que les chiens vous présentent. Vous savez maintenant ce qu’est un chien.

Le noir est blanc et vice versa. Aujourd’hui, c’est noir, demain, c’est blanc et vice versa.  Monsieur-tout-le-monde et Mme personne et ça marche aussi dans l’autre sens vous dit que la petite Princesse adorable est moche aujourd’hui. Hier, elle était superbe…

Peu importe la version, les chiens maigrichons ont besoin de viande.

Fillon devait être le Président de la France. Mais les chiens sont sortis et les veaux ont servi la soupe au GANG.

Vive la France ! Ne me parlez plus de République, ni de démocratie. Parlez-moi des chiens et des parasites nationaux et internationaux.

On continue d’explorer la novlangue, la langue inventée pour remplacer la langue officielle, reçue depuis des millénaires.

16.29. Je viens de recevoir un coup de téléphone anonyme marqué « inconnu » comme appelant. Inconnu par les rats et les parasites, ça veut dire inconnu de l’humanité, puisque, selon eux, seuls eux vous donnent accès au public, à la visibilité donc et personne d’autre.

Erreur. Ca c’était AVANT.

Pendant qu’ils courent pour venir vous dire « inconnu », ils se mentent à eux-mêmes, puisque courir déjà après vous, venir vous lire, venir recopier, plagier, singer, que dis-je essayer de détourner, insulter même, ricaner comme les hyènes affamées et en colère, c’est précisément reconnaître ce qu’ils dénoncent. Un INCONNU TROP CONNU.

C’est ainsi que vous les repérez partout où ils passent. Ils laissent des odeurs tenaces comme celle des clous de girofle dont parle George. Il parle également de la « répugnante odeur musquée des brutes qui frappe les  narines ».

« Les rats savaient maintenant ce qui allait venir. L’un d’eux faisait des sauts. L’autre, un grand-père squameux d’égout, était dressé, ses pattes roses sur les barres – Ah, au nom de la rose toxique –, et reniflait férocement. Winston pouvait voir les moustaches et les dents jaunes

Il tombait en arrière, dans des profondeurs immenses, loin des rats. Il était encore attaché à la chaise, mais il tombait à travers le parquet, à travers les murs de l’edifice, à travers la terre, les océans, l’atmosphère, dans l’espace sans limite, dans les golfes qui séparaient les étoiles, plus loin, toujours plus loin des rats »‘.

Sa réaction fut la lâcheté. Voilà le but final, faire de l’humanité, une horde de lâches et de faibles.

Il reste alors des impostures du genre : votre libido est inversement proportionnelle à votre poids. Si vous maigrissez et faites du sport – ainsi les chiens vendront beaucoup sur votre dos avec une promesse fatale à laquelle vous ne manquerez pas de succomber qui est celle-ci : si vous faites cela, votre libido sera au top. Effet placebo à l’appui.

La libido n’a rien à voir avec votre masse corporelle, ni votre musculation. Simplement, les produits qu’on vous vend dans le cadre du body-building/fitness (abdos, fessiers, pectoraux) et qui vous rendent idiots, contiennent des enzymes ou hormones qui activent votre libido. Les adeptes du dopage en sport vous le confirmeront.

Mais la presse de tintin parlant de la poudre de pirlimpimpin – encore une novlangue – un truc qui s’applique à soi qu’on transfère à l’autre, histoire de se blanchir soi et de salir l’autre au rabais – pour pas cher, cheap – vous dira exactement ce que vous devez entendre pour acheter encore plus de produits de la confrérie.

C’est par ce biais que les grandes surfaces, le business commercial, la presse en brindilles et les trucs de pubs font alliance en cercle infranchissable. Un mur de lamentations à revers quoi. Là, on bouffe.

Un autre exemple, on vous vend des jeunettes qui sont belles au naturel comme maquillées, en fait qui restent pareilles à elle même. Mon crâne tondu me démange grave, j’ai besoin de shampoing anti-pelliculaire. J’ai rarement eu des pellicules, mais quand je vois une pub anti-pelliculaire c’est toujours en rapport avec des démangeaisons du cuir chevelu.

Novlangue toujours et mensonges. Leurres esthétiques. La presse-baguette fine vous présente la beauté des jeunettes au naturel et avec maquillage pour vous dire qu’elles sont exactement pareilles. Pourquoi se maquiller alors ? Première stupidité. Stupidité protectrice, dans le langage de George.

La seconde, si c’est vrai, pourquoi maquiller les actrices de cinéma et les journalistes télés. Elles n’ont qu’à venir au naturel pour qu’on rigole un peu, en faisant du toboggan dans le sillon des rides et crevasses.

C’est là qu’intervient une inlassable flexibilité des faits (y compris économiques).

« Mais la stupidité ne suffit pas. Au contraire, l’orthodoxie, dans son sens plein, exige de chacun un contrôle de ses processus mentaux aussi complet que celui d’un acrobate sur son corps. La société océanienne repose, en fin de compte, sur la croyance que Big Brother est omnipotent et le Parti infaillible. Mais comme, en réalité, Big Brother n’est pas omnipotent, et que le Parti n’est pas infaillible, une inlassable flexibilité des faits est à chaque instant nécessaire.

… Aussi l’histoire est-elle continuellement récrite, en fonction des besoins du jour. Le presse entretient un vaste système de duperie mentale. En général, plus vaste est la compréhension, plus profonde est l’illusion. Le plus intelligent est le moins normal ».

Alors vous comprenez maintenant que « le Président Normal » n’en était pas un. En novlangue, normal c’est fou ou soumis et donc conforme au Système, tel qu’érigé en Norme, en Dogme et en Puissance Tyrannique absolue et suprême.

2017 est une répétition de 2012. Les acteurs sont les mêmes, ils ont dissout le PS pour le recycler en « En Marche ». C’est comme Elf passé sous écran TOTAL. Le PS invente les absorptions de partis politiques. Quelle innovation majeure ! Il fallait y penser. Le plus intelligent est le moins normal. Finalement Hollande n’était pas Normal, mais profondément atteint par la volonté de puissance, pour se venger de quoi ?

De quelle horreur ??

2012 était une élection volée. 2017 n’échappe pas à la règle. Apparemment c’est cela la nouvelle donne.

2017. Encore une élection volée, truquée, confisquée et le Peuple de France totalement dépouillé, agonisant, spectateur de sa déchéance.

Demain, ce sont les mêmes qui iront parler aux Chefs d’Etats Africains. Avec quelle légitimité ? Celle du Blanc pardieu ! Dans le genre, « les bananes parlent aux bananes »?

« La musique du télécran s’arrêta et une voix la remplaça. Winston leva la tête pour écouter. (Ecoute obligatoire svp, sinon torture). Pas de bulletin du front, pourtant. Ce n’était qu’une brève annonce du ministère de l’Abondance. Au trimestre précédent, paraît-il, le quota du dixième plan de trois ans pour les lacets de souliers avait été dépassé de 98 pour 100.

Quelle info! On dirait nos brindilles actuelles et nos mamans sponsorisées. Très connues donc. Célèbres même. Le trucage avait commencé il y a trois ans, mené par Match. L’assassin revient toujours sur les lieux du crime. Match en 2012. Match en 2017. Au moins ils ont de la continuité dans la destruction de la Démocratie. Défaire.

« Il, W, examina le problème d’échecs et posa les pièces. C’était un problème qui demandait de l’astuce et mettait en jeu deux cavaliers, « les blancs jouent et gagnent en deux coups ». Winston leva les yeux vers le portrait de Big Brother. « Les blancs gagnent toujours, pensa-t-il avec une sorte de mysticisme obscur. Toujours, sans exception, il en est ainsi. Depuis le commencement du monde, dans aucun problème d’échecs les noirs n’ont gagné. « Ce jeu ne symbolisait-il pas le triomphe éternel et inéluctable du Bien sur le Mal ? Le visage plein de puissance calme lui rendit son regard ». Les blancs font toujours échec et mat. »

C’est qu’ils endorment les noirs avec la double pensée, la novlangue et toutes ces histoires sur la volonté d’arrêter le crime, les guerres humanitaires, la démocratie en export, au moment même où ils organisent l’occupation et la guerre dans les lieux qu’ils chérissaient en paroles.

« La pensée d’une défaite en Afrique avait hanté son esprit…

Un nouveau partage du monde s’impose.

De quel côté sont nos Amis les Arabes qui ont tout abdiqué pour passer du côté de l’Oppression y compris de leurs propres frères musulmans (Irakiens, Afghans, Libyens, Yeménites, Syriens et probablement Turques) ? Vont-ils se contenter d’une mosquée ?

Le monde est devenu Fou. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’à un moment ou à un autre, il va exploser et s’affaisser sur sa propre fatigue.

Souvenez-vous de Winston disant à O’Brien. Vous ne pourriez créer ce monde que vous venez de décrire. C’est un rêve. Un rêve impossible.

O’Brien. Pourquoi ?

Winston. Il n’aurait aucune vitalité. Il se désintégrerait. Il se suiciderait.

Déjà le PS est le premier parti qui se désintègre et se suicide en direct.

Déjà, pour survivre les prétendus gagnants, en réalité des voleurs officiels, sont obligés de poursuivre leur voie royale : les larcins orgasmiques publics, la fraude électorale systémique devenue systématique, le collectivisme oligarchique et le terrorisme d’Etat, qui sert de base arrière au terrorisme international, au terrorisme diplomatique, économique, médiatique et publicitaire.

Cherchez la compétitivité dans ce magma surchauffé qui, au fur et à mesure se glace.

D’une certaine manière, nous sommes à l’ère de la glaciation. Tout se fige, comme dans un arrêt sur images. Et quand ça bouge, c’est dans un Grand ralenti SPASMODIQUE.

Un monde sans compétition et émulation est un monde sans vie.

Il est semblable à un mur, il n’a pas d’horizon, ni d’ouverture. C’est un monde de la contemplation et de l’immobilisme. Les rêves n’y ont pas cours naturellement, puisque le rêve est ce qui vous porte et déporte dans un Ailleurs porteur d’un avenir Meilleur, là où on peut se réaliser.

Un monde sans compétition loyale est un monde amorphe.

Dans un tel monde, il n’y a que des chiens ou des hypocrites.

Couchez le chien. Ce sont les premiers.

Les seconds cachent leur dégoût, opposition, résistance, mépris, ou vivent hors-sol, temps et espace.

Vous avez dit Vivre-Ensemble ? En lâches oui, mais pas autrement.

Or, tout le monde n’a pas envie de vivre et de mourir en lâche converti.

Le lâche truque tout pour espérer gagner, il sait d’avance qu’il ne peut rien gagner à la régulière, tant il est nul.

Il sait d’avance que la place qu’il occupe il ne la mérite pas, mais elle lui est laissée comme représentant d’un corps plus grand que lui, le Parti. Si lui est mortel, le Parti est immortel. Peu importe sa personne totalement transparente et insignifiante, remplaçable aussitôt disparue et à volonté, l’essentiel est la subsistance de l’Oligarchie.

La lâcheté extrême du PS consiste à avoir fabriqué un Front National Fort ou plus exactement à lui ouvrir un boulevard de façon à s’en servir cyniquement comme épouvantail et tombeur de la Droite Républicaine. Classique est un terme mieux approprié. Républicain ne voulant plus vraiment rien dire.

La Stratégie qui fonctionne ici c’est le diviser les Frères pour les affaiblir et les diriger par la suite, dans des directions opposées, afin de garantir la haine et la pérennité de la division.

Une fois que le Front a fait le travail pour le PS et à sa place, ce dernier s’assied confortablement et récupère le jack pot. Sans combattre, juste en montant les uns contre les autres. Les frères s’entretuent et le PS, derrière le duel fratricide, tire les marrons du feu. Toute honte bue.

Le même modèle a été repris par Israel pour débaucher les enfants des leaders du Hamas et obtenir d’eux qu’ils trahissent leurs parents en guerre pour la vie contre un tel ennemi ignoble.

« Nous écrasons déjà les habitudes de pensée qui ont survécu à la Révolution. Nous avons coupé les liens entre l’enfant et les parents, entre l’homme et l’homme, entre l’homme et la femme. Personne n’ose plus se fier à une femme, un enfant ou un ami. Les enfants seront à leur naissance enlevés aux mères, comme on enlève leurs oeufs aux poules. L’instinct sexuel sera extirpé. La procréation sera une formalité annuelle (Regardez le taux de fécondité des femmes blanches extrêmement faible et le vieillissement de la population), comme le renouvellement de la carte d’alimentation (restos du coeur et croix rouge au national, aide alimentaire à l’international). Nous abolirons l’orgasme. Nos neurologistes y travaillent actuellement. Il n’y aura plus de loyauté qu’envers le Parti, il n’y aura plus d’amour que l’amour éprouvé pour Big Brother. Il n’y aura plus de rire que le rire de triomphe provoqué par la défaite d’un ennemi. Il n’y aura ni art, ni littérature, ni science. Quand nous serons tout-puissants, nous n’aurons plus besoin de science (ce qui explique le refus des recherches sur le gaz durant la Shoah, la puissance  remplace la science). Quand nous serons tout puissants, nous n’aurons plus besoin de science. Il n’y aura aucune distinction entre la beauté et la laideur.

.Phrases clés..Nous avons coupé les liens entre l’enfant et les parents, entre l’homme et l’homme, entre l’homme et la femme. Personne n’ose plus se fier à une femme, un enfant ou un ami.

Il n’y aura aucune distinction entre la beauté et la laideur.


[1] Dites parasites, on dit parasite toi-même. Comme c’est puéril. Le chant des castrat est de cristal. Mais c’est après que ça se fissure…. Connaissez-vous l’origine des castrats ? [1] Lire en fin d’article.

A propos des castrats et de la fissure, vous pouvez aussi vous référez au film sur Farinelli et son frère. C’est absolument génial.

Ce qui nous conduit à l’analyse du psychiatre Adriano Sagatori sur la pédophilie et les blocages générés dans la castration d’un gosse VICTIME d’un viol à un âge précoce, par une « mère nourricière », intellectuelle.

La notion des PERTURBATIONS INTEGREES et des adolescences hideuses – qui se passent mal et qu’on veut faire payer au monde entier  – y est magnifiquement explorée. http://www.delitdimages.org/selon-psychiatre-italien-macron-serait-tres-dangereux-video/

La normalité serait donc la capacité à gérer les perturbations intégrées très tôt dans son évolution psychique. « C’est la triste vérité, nous sommes confrontés à un problème de type pédophilie ».

Regardez. http://www.delitdimages.org/selon-psychiatre-italien-macron-serait-tres-dangereux-video/

Nos dirigeants sont-ils des psychopathes ou alors faut-il être psychopathe pour réussir en politique et dans les Arts ?

J’avais formulé la question de cette manière auparavant.

Comment un homme peut-il être certain de transmettre sa névrose à autrui et de rendre sa folie contagieuse au point d’en faire un fléau de contamination publique et globale ?

Le psychiatre Adriano Sagatori apporte des éléments de réponse.

La question annexe est quel effet de miroir avec Hollande ? Amant caché ? Narcisse…l’éphèbe…Mariage pour tous. Retour de Bertrand Delanoë. Emmanuel serait-il Emmanuelle ou Emma ? Qui peut me prêter un casque et une moto…

***

VENDREDI SAINT. LIBERONS-NOUS ENSEMBLE.

Dieudonné : « Et si… on votait Le Pen ? » // s05e23 // Dupont-Aignan, Macron, présidentielle 6 https://www.youtube.com/watch?v=aL_sqHjfTyo

Vidéo découverte ce matin, au hasard d’une discussion qui m’a mis la puce à l’oreille. Directo, Yahoo, le rat errant écoutant avec moi la vidéo regardée sur le smartphone d’un ami, vous relate les faits avec du retard, mais comme ils vivent de pillages et ont toujours vécu uniquement de cela, que voulez-vous, on visite tous les smartphones de mes amis lorsque je suis avec eux.

Qui mettre fin à ces rats sur terre en leur coupant le passage et si pris, jeté en prison comme un sous-produit mensonger en plus. Comment une telle vermine peut-elle prospérer aujourd’hui ? C’est quoi cette technologie aux mains des chiens errants ? Qui dira la loi ?

Il y a deux jours, j’avais indiqué aux Africains ceci :

Avis aux Africains de la diaspora et à ceux des territoires d’Outre-Mer. Avis aux Insoumis. Avis aux Révolutionnaires. Avis à la France Debout. Avis à ceux qui comprennent le monde et comment fonctionne le Capital piqué et planqué. L’Occupation financière et celle de l’Afrique sont sur la balance.

Et pas uniquement à eux.

Le temps est venu :

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/05/Capture-Nelson-et-Kadhafi.png

Mais Mandela est resté silencieux lorsqu’on assassinait Kadhafi sous ses yeux ???

De se souvenir de la mort de Kadhafi, mort pour l’Afrique.

Le temps est venu, de se souvenir de la pendaison injuste de Saddam Hussein, mensongèrement accusé par les chiens de la race des nains de posséder des armes de destruction massive – en se servant d’un Noir – ces lâches planqués et/ou vulgaires comme ces pseudos stars de la télé des pattes roses, des minables ambulants. Il faut voir le niveau des tweets de ces êtres vils. Comment les gens font pour regarder ça ? Vraiment ça me dépasse.

Alors, l’humoriste pathétique d’Etat qui a voulu plagier mes propos évoquant la mère et la maman est sublime. C’est un fasciste qui critique le fascisme qu’il voit chez l’autre. Souvenez hier de ce que je vous disais sur le transfert : lorsqu’on fait croire que c’est l’autre qui possède vos propres défauts. Cette clique d’avatars, avortons médiatiques est une Horreur Française. Ils transportent la haine de l’extermination.

Ils sont en retard sur le temps. Ils seront surpris un jour. Très surpris.

Le peuple a faim de liberté et rien que ça, ça annonce un Mai 68. Tôt ou tard.

C’est écrit.

Là où le vote ne suffit plus, puisque les charognards sont partis de Tel-Aviv, la terre promise, pour niquer la France et le monde, là où le vote ne suffit plus, le pavé passera.

Plus jamais en France, la charogne et la putréfaction ne feront une élection.

Plus jamais.

En novlangue, vous avez ces auteurs d’un « attentat démocratique » qui dénoncent le terrorisme Islamique.

Un rat nommé Yahoo.

En langage clair, dératiser et déradicaliser c’est du pareil au même.

Quand la peste fait une élection, que croyez-vous que le projet soit si c’est n’est une Dévastation Annoncée.

….Mais regardez déjà la vidéo de Dieudonné et on se reprend après.

Voyez les kiosques boursouflés de nullités …

DERATISER = DERADICALISER

Pour que les rats de Yahoo et sa plateforme de rat LCI y compris – c’est le rat du Jour –  entrent dans vos smartphones et conversations publiques, il faut deux choses ;

  • le concours de Androïd (Google, le Master Spy, Master Killer and Master Electoral Frauds qui trafiquent les logiciels au moment du vote électronique – lequel trafic a fait croire que Hillary avait remporté le vote populaire de 3 millions de voix imaginaires) – Google plus Microsoft, les systèmes d’exploitation doivent respecter la Constitution et être supprimés du Marchés s’ils ne le font pas.
  • Cela inclut l’autre gang des puces téléphoniques et des opérateurs de la téléphonie qui ouvrent les vannes de nos conversations à tous les escrocs jurden.
  • La loi doit sur le renseignement doit être revue et prendre le chemin de la Justice. Toute mise sur écoute doit faire l’objet d’une autorisation juridique.
  • Une police spéciale est affectée à la veille des écoutes sauvages et des espionnages de matériel informatique. La Police Numérique
  • L’autre a été Ministre du Numérique et a laissé les chiens poursuivre leurs pirateries.
  • L’autre volet consiste à supprimer les caméras de surveillance des magasins, dès lors qu’elles ne sont pas fermées aux voyous de Yahoo et toute la presse people qui essuient le sol.
  • Idem pour les caméras publiques qui elles aussi vendent les images des publics aux chiens, quand elles ne leur laisse pas le champ ouvert, comme chez Estrosi et partout où les  élus, comme à Villefontaine sont de mèches avec cette race de boules puantes.
  • Lorsque vous pensez que même les Mairies dirigée par le peuple de Jurda vous envoient des messages provocateurs – en liaison avec les rats de chez Yahoo, après visites de vos appareils et suivis en Ville – le gang est facile à circoncire, si on appliquait la loi et sanctionnait les chiens.

Qui le fera ? Le spécialistes de la duperie mentale ?

La gouvernance lâche des insoumis qui vendent le peuple aux chiens.

Si le gouvernement ne stoppe pas les clebs venus d’on ne sait où, alors c’est le peuple qui le fera.

Il y a deux façons de le faire : le pavé ou le dynamitage électronique. La lâcheté va donc créer une société sans foi ni loi. Un jungle de milices et advienne qui pourra.

Idem, l’économie doit être arrachée aux exclusivités et monopoles des jurden esclavagistes en Outre-Mer. C’était le rôle de la BPI. Elle ne peut rien. Il faut plus .

Ah, je viens encore de recevoir le coup de fil de l’appelant inconnu, j’ai décroché, il a raccroché. Il est 15h36.

A suivre… On demandera à la gendarmerie qui appelle.

L’INCONNUE TROP CONNUE. OU LA GRANDE INCONNUE QUI NOURRIT TOUS LES VOLEURS DE LA PLANETE. J’ORDONNE LE MONDE. JE VIS ET LES CHIENS SANS VIE ME SUIVENT POUR AVOIR UN SEMBLANT DE VIE. SANS MOI QU’EST-CE QUE LES RATS BOUFFERAIENT ? DES AFFAMES AMBULANTS. VOLEURS DE PERE EN FILS. ESCLAVAGISTES. SAVEZ-VOUS POURQUOI ON EMPECHE LA RECHERCHE SUR LA SHOAH ? C’EST QUE LES JURDEN SONT LES MAITRES ESCLAVAGISTES. CE SONT EUX QUI ONT IMAGINE ET CONCEPTUALISE L’ESCLAVAGE. TOUT CELA EST DE LEUR RESPONSABILITE. BUVEURS DE SANG. EXPLOITEURS DES NOIRS QUI TRAVAILLENT POUR QUE CETTE SALE RACE VIVE ET PRETENDE GOUVERNER LE MONDE.

LA MERDE DU SIECLE.

AYANT VU QUE L’ESCLAVAGE – VALLS EST LE FILS D’UN ESCLAVAGISTE QUI A FAIT FORTUNE DANS L’ESCLAVAGE. PLUSIEURS MEMBRES DE L’ELITE BRITANNIQUE ONT EGALEMENT FAIT FORTUNE DANS L’ESCLAVAGE. LES BANQUES JUIVES SURTOUT. ROTSCHILD EN TETE ET C’EST POURQUOI ILS ETAIENT EN TETE DU CRIME CONTRE KADHAFI POUR RECONDUIRE L’ESCLAVAGE.

CES GENS-LA NE PRODUISENT PRESQUE RIEN. TOUTE LEUR RICHESSE DEPUIS LE 16EME SIECLE PROVIENT DE L’ESCLAVAGE DES NOIRS ET DE L’ARMEMENT QUI PERMET LES GUERRES. QUAND ILS NE FONT PAS LA TRAITE DES NOIRS ILS FONT LES GUERRES ET TUENT LES PAYS ET LES CONTINENTS ET LES PEUPLES PAR MILLIONS DE MILLIONS.

RACE DE CRIMINELS. VERMINE. ESCROCS PUBLICS. TERRORISTES EN SOMME.

Hier, l’histoire de Buckingham Palace nous a bien fait rire. La veille, j’avais indiqué que je vous dirais quelque chose sur Whirpool et comment Macron y est allé. Avant même que je commence à raconter cette histoire – la Mairie de Villefontaine communique sur un spectacle intitulé « Sarah conte ce qu’il te plaît »… Lorsque j’étais au Dauphiné Libéré, je signait avec le pseudo « Sarah Hortense », le prénom d’une petite soeur que j’aimais beaucoup et qui s’appellait Sarah Hortense. Les panneaux publics sont devenus des médias de chiens. Pathétiques.

Puis, il y a le cirque Zapatta, le truc qui a élu domicile entre Villefontaine et Bourgoin ; quand je grandissais, le cirque voyageait, celui-ci il est ici en vampire permanent. Dès que je suis quelque part et que j’y reste, tout de suite, leur gang court pour placarder une affiche. Ca me fait rire. Eux aussi, sont tapis dans les fils téléphoniques et ma chambre, comme les rats d’égouts qu’ils sont.

L’autre fois, je me suis perdue à Bonnefamille, je ne retrouvais pas la salle de la réunion publique convoquée pour Mr. Fillon qui a été brisé, humilié et essoré par le gang des pirates, il fallait réagir fort pendant la campagne – le comité de campagne était miné de jurden et de taupes – mais il avait sous-estimé la vermine. Il fallait balayer et y aller en ouragan. Au moins, perdu pour perdu, ce ne sont pas les taupes qui conduiraient aujourd’hui la liste des législatives.

Merde alors ! Il ne faut pas hésiter avec les tueurs. L’épée doit passer et couper les têtes des serpents.

Merde! Occasion manquée parce qu’on traîne les buses et les poids morts et les traîtres dans le sillage.

Dupont Aignan a compris et quoi qu’il arrive, il a fait le bon choix, il a fait le pas décisif et ça lui sera payé. Toutes mes condoléances pour sa mère. Je connais ce chemin. Obama a perdu sa maman en pleine campagne. Et l’humortiste d’Etat ne s’en est pas souvenu. C’est un être ignoble. La fange sur les plateaux de télé, on y est.

Donc à Bonnefamille, alors que j’avais enfin trouvé la salle, après un arrêt dans une boulangerie, j’ai vu une voiture débouler à toute vitesse qui m’est passée devant, a vite garée. Le conducteur s’est précipité pour coller une affiche toujours en rapport avec ma vie. J’ai compris, je suis repartie sans entrer dans la salle. Je me tiens loin de la merde.

Revoir le cirque ce matin, après que je sois sortie du laboratoire d’analyses médicales où j’ai attendu un petit instant, montre bien que  dès que je mets le nez dehors, je suis pris en filature par mon téléphone et les caméras de la ville font le reste. Le tout est expédié au gang en temps réel. La localisation des téléphones c’est pas bon. Il faut casser cela. Tout comme celle des postes ordis. Les IP permettent aux rats de vous espionner à l’aise et de vous casser.

En fait, il y a un énorme travail scientifique et de recherche dans la création de logiciels capables de sécuriser le monde du numérique. C’est un boulevard de possibilités et de génie démocratique.

Donc, dès que je sors du labo, même cirque, tout juste devant moi, un pillier et un affichage sauvage, en dessous du panneau de la Mairie. Les deux font la paire des associés des ténèbres. Le panneau lumineux envoie des trucs sur le vide grenier et Sarah… et le mec de Zapatta colle une affiche d’un clown porté par un lion sans dents.

Zapatta ? La merde qui colle au cul. Leur affichage animal sauvage à souhait est leur marque de fabrique. Des sauvages.

On parlait de Buckingham Palace qui a convoqué en urgence les employés de ces châteaux pour quoi ???? On attendait la nouvelle de la décennie. Puis flop ! Le prince Philip ne fera plus d’apparition publique, il se retire. Quel intérêt ?

Vous ne le verrez pas.

En fait, devançant ce que j’allais dire sur Whirpool, et pour couvrir leur ami, ils vont imaginer un truc pareil afin que ce soit une coïncidence. Sauf que je les détecte par leur odeur même à des milliers de kilomètres. Mon écran d’ordi est de la marque « Philips ». Donc, on passe de la machine Whirpool à l’écran d’ordi Philips. Ils sont entrés, ont fouillé, ou sont passés par l’IP.

Avant cela, les marchés boursiers avaient attaqué Toshiba – la marque de mon téléviseur – pour le couler. A ce moment-là, je critiquais Samsung et sa porosité et ceux-ci répondaient par des pubs sur leur sécurité, sauf qu’ils utilisent Androïd, le frère de Yahoo et toute la merde publicitaire, publique et médiatique.

Samsung a été obligé de rappeler ses tablettes qui  explosaient, au moment où j’ai alerté sur le sujet. Ils ont voulu se venger. Regarder leurs méthodes, ils entrent chez toi, identifient les marques de tes appareils et vont faire payer ces sociétés, tout simplement parce que toi, tu utilises leurs produits. Tout cela pour couvrir leurs insuffisances, brigandages, escroqueries et…

Les falsificateurs de la réalité qui prétendent contrôler la Réalité perdent leur temps.

« Celui qui a le contrôle du passé, disait le slogan du Parti (= aujourd’hui l’Establishment), a le contrôle du futur. Celui qui a le contrôle du présent a le contrôle du passé ».

Contrôler la Réalité c’est contrôler le passé (la Shoah et ses mensonges – l’esclavage mené par les Juifs recyclés en français, Américains, Hollandais, Belges, Danois, Britanniques, Portugais et Espagnols).

Contrôler le Passé c’est contrôler le Futur.

Dans cette optique, le Présent lui-même est déjà un passé. (D’où l’importance du timing dans la détection du plagiat).

La langue anglaise considère ce qui vient de se passer il y a une minute comme du passé déjà.

 

Le présent est déjà du passé.

Et le passé est déjà le futur.

Aujourd’hui, j’ai vu un mannequin préfabriqué portant un dégradé de l’imper que vous voyez ci-contre. Il a des bandes crèmes. Hop, piqué. Transformé en trench pour une pub. Dans cette boite, la méthode consiste à m’observer et à tout piquer pour le transposer sur leur modèle de cire. Pathétique, les jurdens. Ils ont l’exclusivité de la piraterie et du vol, ça c’est certain.

Il n’y a pas de police pour cela. C’est comme cette tricherie y compris dans les kiosques que vous voyez dans le vidéo de Dieudonné. La vermine s’introduit partout et surtout, là où ils peuvent tricher pour acquérir un avantage et capitaliser sur ce faux.

Les clebs courent après l’inconnue trop connue. Mets du bleu, tout le monde court. Mets du kaki ou du  taupe, tout le monde court. Met du blanc crème, tout le monde court. Met un imper, ça court, etc…

Pose la raie au milieu de ta coiffure, et hop tous les chiens courent après… l’inconnue. On peut changer de coiffure ? Non.

L’heure de l’uniformité. L’heure de la solitude. L’heure de la médiocrité.

C’est que c’est de cette façon-là qu’ils ont volé leurs écrits et les inventions qu’ils se sont appropriées, en tuant les auteurs, par le lynchage et l’extermination.

Les Juifs ont inventé l’extermination, bien avant la Shoah. Hitler n’a rien inventé.

1948 s’ouvre sur les différentes manières de falsifier l’histoire et la mémoire et le passé.

Avant l’informatique, seul l’écrit faisait foi et on pouvait détruire vos écrits, vos images…pour mieux se les approprier et en revendiquer la propriété.

Aujourd’hui, Inch Allah, et c’est pour cela que je vous montre quelques exemples, ça restera. Alors, pour reécrire, on fait transfère votre vie à leurs vacuités. Histoire de donner à ces vacuités un semblant de vie. Le nombre de stars auto-proclamées par la télé des zouaves à qui on a fait vivre un moment une portion de ma vie avoisine le millier, ça va des bimbos, aux hommes en passant par les femmes et hommes politiques du monde entier et la famille royale Britannique.

Mettre  le contrôle de la Réalité en échec et tenir à distance les contrôleurs de la Réalité.

Moi seule, l’inconnue je vaux tout cela. Incroyable.

Les jurden sont pris de panique, les voleurs sont confrontés à une équation : me tuer ? Comment vont-ils pouvoir continuer à faire semblant de se renouveler ? M’adopter ? Quelle honte, ce serait reconnaître leur défaite. Impossible. M’insulter, me recopier, me filer est ce qui leur reste. Et bien sûr briser ma vie.

Cette fois-ci, ils ne reécriront pas l’histoire. Ils ont piqué « le clonage institutionnel » transformé en Capital et best-sellerisé, Ah ah ah, Pour cela, il a fallu bloquer la publication du « clonage institutionnel », en le refusant pour mieux le recopier. L’histoire fera la comparaison et rétablira l’ordre des choses.

Combien d’inventions ces tueurs et pilleurs là ont-ils volé aux auteurs disparus par leur fait ?

L’Afrique sera leur frontière. L’Asie est déjà hors système. La Russie et l’Iran également. L’Amérique du Sud aussi. Restent l’Europe, le Moyen-Orient et les Antilles. Si déjà la Caraïbe, les Antilles et l’Afrique pouvaient se regrouper pour dire « STOP AUX VAMPIRES », alors ce serait merveilleux. Le processus ne fait que commencer.

DIEUDONNE EST CANDIDAT AUX ELECTIONS PRESIDENTIELLES CAMEROUNAISES 2018 . KADHAFI RENAIT DE SES CENDRES. QUID DE LA DOUBLE NATIONALITE ? LIBERONS NOUS ENSEMBLE MES AMIS.

Tous ces chiens qui prétendaient lutter contre l’immigration et militer en faveur du retour des immigrés chez eux ou de fixer les populations chez elles n’ont jamais eu le courage – Union Européenne avec – de s’élever contre la pénalisation de la double nationalité reconnue dans les pays occidentaux.

Mais quand il  faut aller faire la guerre, ils sont les premiers. Leur but c’est d’occuper les lieux et de les piller de nuit comme des jours. Le reste, le développement humain ou des Nations, ils s’en tapent en réalité. La barbarie bancaire est passée par là, avec son train de multinationales prédatrices et toute la communauté internationale avec.

C’est vrai que seuls les Africains persistent dans la bêtise et le néo-colonialisme consistant à rejeter les Siens. Les Maghrébins sont moins larbinisés.

« Au futur ou au passé, au temps où la pensée est libre, ou les hommes sont dissemblables mais ne sont pas solitaires, au temps où la vérité existe, où ce qui est fait ne peut être défait,

De l’âge de l’uniformité, de l’âge de la solitude, de l’âge de Big Brother, de l’âge de la double pensée.

Salut ! » (George Orwell).

A l’âge de la superposition de la copie et du fake sur l’original et le vrai.

Au passage, « fake news » ne veut pas uniquement dire fausses informations, il s’applique surtout à l’organe. Faux organes de presse. On dit News magazine pour dire journal d’information. Faux média(s) est le vrai sens.

Car une presse qui fait dans la fausse information, la désinformation et la déformation, quand elle ne fait pas direct la propagande et du délit de fuite (questions données à la candidate Hillary d’avance, avant le second débat – un fait qui devait se solder par son élimination de la campagne et son remplacement immédiat dès que connu et elle revendique 3 millions de votes populaires plus que Trump…) n’est plus une presse, mais un agent en service privé voire en mission recommandée.

Une chose est de choisir de soutenir un candidat, une autre est de truquer une élection.

QUAND TOUTE LA PRESSE ET LES MEDIAS D’UNE NATION SONT POUR UN SEUL ET UNIQUE CANDIDAT, ON A AFFAIRE A UN CAS DE COLLECTIVISME OLIGARCHIQUE.

L’UNIFORMITE C’EST L’ESCLAVAGE.

****

REACTIONS du gang qui se soutient à la queue-leu-leu

Le sionisme est un post-nazisme. Le mot post accolé à ci ou ça est devenu un incontournable en anglais et en français depuis ce titre « post-mortem democratic times ».

Je viens d’écrire « une inconnue », Yahoo politique, lol, titre sur une inconnue importante. Un inconnue importante ça se dit ça ? C’est Français ? Mais passons, si ça fait bouffer, c’est forcément important.

Et le plat des crevettes indispensable pour les femmes provient d’une conversation de ce mercredi chez ma copine. Donc, là sans aucun doute, les caméras y sont planqués. Auparavant, je pensais que c’était l’Androïd derrière le télécran qui nous surveille tous – depuis la Silicon Valley de la mort en Californie – ou le téléphone, mais là, non. Les plats et les écrans plats, c’est-à-dire nuls ne pouvaient pas accéder à cet angle de vision ni capter ma remarque disant que « les Chinois mangent beaucoup de crevettes, donc c’est bien ».

Je vous indique ces détails pour que vous voyiez à quoi s’alimentent ce rat poubelle et ses accessoires. Tu les attaques, ils fouillent tes poubelles et violent tes lieux.

Quand on a une petite et du plastique moulé, il faut voir ça avec le Seigneur. Je ne vends ni boules de glace, ni glaçons. Ah, il y a aussi le vide-grenier qui est et sera au top et fera bouffer notre Rat yahoo.

Pasteur Moïse Mbiye montrant le chaînon manquant qui provoque la haine et vous transforme en chiens.

Et puis, là je découvre chez ce grand rat Yahoo, la vie de ma fille qui vit à Meaux exposée et transférée aux chiennes du show biz.

Je pensais que j’étais personne sans vie intéressante. Maintenant, tout ce beau monde friqué de haillons vit ma vie par transfert. De la tête aux pieds.

Voici deux avis contradictoires, lequel est le bon ?

Editorial de Bernard Lugan

Dans les pays de l’hémisphère nord, la vie politique repose sur des convictions communes et sur des programmes politiques transcendant les différences culturelles, sociales ou régionales. L’addition des suffrages individuels y fonde la légitimité politique.

Dans les Afriques où les sociétés sont communautaires, hiérarchisées et solidaires, l’ordre social et politique ne repose pas sur les individus, mais sur les groupes. Voilà pourquoi le principe démocratique du « one man, one vote » y conduit à l’impasse et au chaos.

Qui est dans l’impasse démocratique aujourd’hui ? L’Afrique ou la France ? Analyse à la Yahoo, le truc des ignorants. Tout à l’envers et faux.

Et le

Commentaire de Bernard Accoyer. « Il « invite M. Macron à comprendre que son élection ne sera pas le résultat d?un débat de campagne présidentielle normal, dont les Français ont été privés, et à admettre que ce sera le vote des Français aux élections législatives qui décidera démocratiquement de la majorité et donc de la politique qu?ils auront choisie pour la France. Les tentatives de débauchage individuel ou les aventures individuelles au lendemain de son élection, ne sauraient remplacer la liberté de nos compatriotes à choisir leur avenir les 11 et 18 juin prochains » lors des législatives, assure-t-il » (AFP).

Les républicains se sentent sodomiser par Macron, bien fait pour eux , ils n’avaient qu’à pas appeler à voter pour lui. Macron a raison de les piétiner et les insulter , c’est tout ce qu’il méritent

C’est ce qui arrivent aux lâches et aux gouvernants qui laissent les chiens faire la loi sur la place publique. Comme Un cirque de jurden nommé Zapatta errant dans le Nord-Isère. Un cirque sédentarisé, tout se dénature dans les mains des hyènes. Et l’affichage sauvage…Et la presse sauvage.

Claude il y a 2 heures

Avec plus de 75 % d’opposants le futur président ne pourra gouverner qu’avec des ordonnances , et les Français dans les rues.

Macron n’est pas irresponsable …. au contraire… il sait bien ce qu’il fait, tout a été pensé par ses acolytes…. absorber une partie du PS et des LR dans son nouveau parti… pour avoir les pleins pouvoirs… ce type est dangereux…il croit qu’il peut tout..

Alors servons nous copieusement et on y va. Après tout, plus on rit, plus on est des fous. Allons y gaiement, la sodomie en avant, les plats à muscler vite derrière. Go ! Dites moi, maintenant, lorsque tu n’as pas de cul, tu exiges qu’on dise que tu en as un. Lorsque tu as une petite, tu veux qu’on dise et tu fais croire et exige qu’on dise que tu as une différente.

Pardon ? La vérité c’est tout. Sinon, restons humbles avec nos manques, manquements, échecs et défauts. Avant, on disait que les lèvres des blacks étaient des lèvres de nègres, puis on s’est rendu compte que les lèvres charnues plaisaient aux blancs – et hop on a pris les seringues et maintenant les lèvres lippues c’est le top.

Avant, on disait que les grosses fesses des noirs c’était trop laid, et puis on s’est rendu compte que ça manquait et faisait envie, et là hop « fitness à gogo », sport de malade, muscu des fessiers en ordonnances, ajout en chirurgie plastique et puis celui qui a fait tout cela vient te dire, je suis plus fessue que toi. Mon cul est le meilleur.

C’est bien chérie. C’est très bien.

Le mien que tu as photoshopé est trop moche. C’est la tradition décrite dans 1948. J’efface l’original et le naturel (et donc la vérité) par le truchement de la technique, de la science, de la technologie et de la médisance médiatique et j’écris l’Histoire de la Beauté en ma faveur. Pif, ça se voit trop, la misère et le forcing. Tout ce qui brille n’est pas de l’or.

Et ma poitrine forte ? J’adore. Elle seule me suffit.

Et caetera..

En attendant, ils ont les ventres plats et les cheveux lisses que les blacks aiment sans les dénigrer par ailleurs. C’est toute la différence entre les merdeux (les imposteurs) et celles qui savent qui elles sont. Ceux qui ont une Histoire et une Identité qu’ils ne luttent pas pour substituer ou effacer.

Qui est Macron ? Nul ne le saura.

La liberté de nos compatriotes à choisir leur avenir les 11 et 18 juin prochains » lors des législatives. (B. Accoyer).

Le Cameroun montrera la voie et l’exemple démocratique en 2018.

Au fait, ils ont posé un corbeau noir derrière ma terrasse. Ce sont les enfants qui ont trouvé l’oiseau mort déposé là. Il git sur le pelouse attenante à ma terrasse. Les chiens errants ne peuvent pas s’empêcher de rôder autour de chez moi, lorsqu’ils ne sont pas pendus au téléphone, planqués dans l’ordi ou le web en destroyer de ma carte-mère d’ordi, ou à me suivre sur la voie publique….

Zavatta et ces affiches qui me filent, ça fait au moins deux ans que ça dure. Je l’ai constaté pour la première fois lorsque je remontais vers le quartier des Fougères, au moment où je faisais du jogging régulièrement. Ils ont repéré la coulée verte par laquelle je revenais et ont commencé à placarder sauvagement leurs affiches sur les murs, un peu partout, à proximité de mon parcours.

Puis, j’ai changé de parcours, c’est alors qu’ils se sont déplacés vers la rue Khal-am-main, là aussi, sur un truc bidon, affichage sauvage. C’est pas loin de chez  là où j’habite. Des fois qu’en marchant à pied, je les verrais. Je ne vais plus au cirque depuis des lustres.

Las, maintenant, ils se sont branchés sur mon portable et la nationale vers Bourgoin. La France est vraiment occupée, quoi qu’elle pense. Tout ce qui traîne sur la voie publique est vérolé.

A ce moment-là, je voyais toujours des pères de famille sortir de nulle part avec enfants faisant de vélo, me précédant sur la course.

C’était le moment fort de l’affaire d’enfant et de grossesse. Remis au goût du jour aujourd’hui, via une grossesse jurden. Retenez bien le 5 Mai, je vous en dirai plus un jour, en relation avec une starlette de la star ac, morte de médiocrité et de compét truquées. Il fallait être Juif pour l’emporter. Le saviez-vous ? Résultat, sur le terrain de la compétition musicale et de la voie nationalement ou à l’international, ça fait pschitt ! Trop médiocre.

SALUT LES RATS !

UN RAT SQUAMEUX NOMME YAHOO. VIREZ MOI CE TRUC POUBELLE DNS LE MONDE. C’EST UN FOUTEUR DE MERDE PARTOUT. CA S’APPELLE PRESSE. YAHOO EST LE VEHICULE DE LA WHITE SUPREMACY – C’EST UN ORGANE RACISTE, FASCISTE ET XENOPHOBE. UN FAKE NEWS. UN SITE PORNO.

Maintenant, pensez qu’on subventionne tous ces trucs médiatiques pour qu’ils trafiquent les élections en sus. Il y a quatre niveaux de fake news.

RC. Yahoo.

Etage 1. Presse people et divers

Etage 2. Les médias classiques passés à d’autres mains impropres

Etage 3. Google, le portail des trucs classiques.

Partout la même chose se répète.

Un truc, quand vous voyez des femmes enceintes sur ces quatre trucs, c’est que ça va trop bien dans mes amours. L’autre est enceinte et ? C’est nouveau. En quoi c’est une info ? Vie privée.

Quand vous voyez des Lions, c’est que ça rugit grave.

Lorsqu’il y a des disputes, beh c’est les couples de stars bidons qui s’adorent et qui font tout ce que vous savez.

Vous vous souvenez, ils détestent l’amour et adorent la haine et carburent à la méchanceté et aux malheurs du monde. Ca charcute sec avec eux.

Les partis politiques sont les dernières victimes du charcutage et de la boucherie. Vous voulez faire la presse, trouvez les femmes enceintes, fouillez les chambres à coucher et les salles de bains et monter des coups d’Etats et entraînez-vous à boire du sang (via les guerres) et à monter des gens pour qu’ils aillent troubler la campagne de votre concurrent.

Voler, tricher, menter, tuer.. et menacer tout le monde. L’Etat va vous subventionner gratis, sinon, ils ne passeront pas dans vos trucs.

La presse tient les politiques par les burnes. Voilà où mène la collaboration. Direct à l’esclavage et à la soumission. Bref, à la porte prison.

Le geôlier est un RAT . Ya hoo!!! Salut les rats du monde.

ET LA FRANCE SUBVENTIONNE LES RATS. AH AH AH.

Et Vive la France en Rut. Oh pardon, en Rat, c’est-à-dire en Gris Mousseux.

Ecoutons Farnelli.

IL FAUT CREER DES ORGANES DE PRESSE – DES MEDIAS ALTERNATIFS. ENCORE UN CHANTIER HAUT EN COULEURS ET DES PLATEFORMES D’INFORMATIONS VERITABLES.

Kiss.

Allo maman ?

Oui. Je t’ai suivie et écoutée 5/5. J’adore. Et surtout ne change rien. Continue comme cela. Ca va le faire.

Au fait, je suis morte à 62 ans, j’aurai pu être la femme de l’Autre. Non je plaisante. On ne viole pas un élève de 15 ans, lorsqu’on est une enseignante de 39 ans. C’est du mollestage de gosse et de la pédophilie. Détournement de mineurs égal prison.

Mais c’est quoi cette Education Nationale et cette presse qui ensence les criminels. Remarque, ils sont de la même famille. Si une pétasse avait tenté cela sur mon gosse de 15 ans à l’école, eh beh …

Bref, ce genre de personnage sait à qui ils font ces trucs. Ils n’auraient pas pu se tromper avec moi.

Moi. Je confirme.

Maman. Fais quand même attention à ces gens-là. Orwell me dit qu’ils sont super-méchants. Winston confirme. Mais, contrairement à ce qu’ils croient, ils sont vulnérables. Regarde, tu n’es pas étonnée, que eux, les promoteurs de l’homosexualité et les promoteurs de l’avortement parlent de la grossesse de l’autre. La vie est ce contre quoi ils ont toujours lutté. S’ils sont pour la vie, ils devraient être du côté de la Vérité et du Droit Chemin, car, ça va ensemble. Le Christ a dit « je suis le chemin, la vérité, la vie ».

Comment eux, les athées, les mécréants, qui rigolent sur les identitaires et l’Eglise peuvent-ils parler de grossesse ?

J’ai compris que c’est la double pensée, ils disent tout et le contraire pour embrouiller les gens et les rendre fous, à force de les désorienter.

Puis, c’est trop drôle, tu as rappelé le texte d’Orwell disant que la Vie les vaincra – c’était hier – et ils reprennent cela aujourd’hui.

Il y a plus, un heureux évènement est annoncé dans notre famille et hop on pique.

Moi. Comme cela tu sais qu’il y a beaucoup de misérables qui ont retrouvé la vie grâce à ta progéniture. Tu es bénie Maman. Merci pour ton sacrifice. Je n’oublierai jamais.

PEUPLE DE FRANCE, JE VOUS AIME. AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES. LIBERONS NOUS ENSEMBLE DE L’OCCUPATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*