Non au Sionisme Rampant. Allo maman ?

Share Button

Maman. Tu as encore raté l’avion ?

Moi. Non. Plus jamais je ne rate un avion. Tu sais quoi ?

Maman. Cause toujours, je t’écoute.

Moi. Oui, c’est ça. Tu me connais mieux que çà. Tu ne sais pas quoi ? Je suis dans le Paquebot France.

Maman. Hein ! Tu es encore en France ?

Moi. Comme d’habitude maman.

Maman. C’est quoi cette histoire de paquebot de France ? Tu vas en croisière FIRST CLASS ?

Moi. Oui. World Class même. De Gaulle est à bord du navire.

Maman. Pas possible, l’Amiral son fils est ici-même avec nous.

Moi. Si, cette fois-ci, c’est une Marianne, une Jeanne d’Arc qui est Amiral.

Maman. Une femme présidente en France ? Eh beh, dis lui que je vote pour elle et je lui souhaite BON VENT.

Moi. Tu vois, quand tu veux.

Maman. Appelle moi souvent alors et je vous dis à tous FONCEZ DROIT DEVANT.

Moi. Si tu savais comme je t’aime maman.

Maman. Moi non plus. Ah j’oubliais, dites Non au Sionisme !

OK, Mum. Je te rappelle. Il fait quel temps là-bas ?

Très drôle.

Et papa ?

Lui là, il vient d’arriver il y a un an et déjà, tu le connais, chaud devant..

Hein !

Laisse tomber, il est comme votre Président Hollande.

Là tu m’intéresses, raconte.

Ouiais c’est ça, là j’ai ma séance de lévitation. Rappelle moi.

***

AH, MES AMIS.

Dupont Aignan qui nous fait une surprise énormément incroyable. Eh beh si je m’attendais.. Il prouve qu’il sait relever les défis, se remettre en question et être réactif. Il a gagné ses lettres de Noblesse en se rattrapant ainsi. Son humilité force le Respect.

Dame Marie-France Garaud. You are my Angel. High Five.

Marie-France Garaud : «Marine Le Pen a le sens de l’État»? L’interview qui résonne comme une gifle au Système pouilleux, lamentablement sioniste.

« Macron, c’est non ! » La Manif pour tous. Tu m’étonnes.

****

On se reprend…A tt. Non sans mentionner que Hollande vient de licencier un certain Stein, Maître Plagiaire comme tous les gens de sa race.

Le plagiat est leur second marché. Pourquoi croyez-vous qu’ils vous pourchassent, terrorisent et fouillent en permanence, ces quéquettes molles et toute la platitude d’à-côté.

…J’ai fait une grève de la faim pour être petit candidat à la présidence. Le temps est venu, slogan repris de notre flash – les photocopieurs publics et les plagiaires sont de la même race veule et mince. Il parle d’hystérie, mdr. Les petits candidats sont la Honte de cette Présidence. Bye bye papa baveux.

N’est pas Grand Pa victorieux qui veut, comme pouvait l’être Ronald Reagan et encore, il était en forme le gars. Super class et séduisant et non en loques ambulantes faisant les poubelles et les chattes des voisines d’à-côté.

La France d’en bas n’est pas celle qu’on croit, c’est celle qui rampe, celle des vers de terre, des candidats de la lèche façon grand PA.

Tchao.

Côté PS, le petit truc en voie de disparition, la fuite en avant continue. Cambadélis n’a pas même de doigt, Hamon était un amateur. Les deux font la paire des nuls et des esclaves. Franchement, après la traie des Hollande et Valls et consorts, ils vont tracter pour eux.

Quelle bassesse. Les Verts vont-ils participer à l’activité d’essuie-tout.

Cambadélis et Hamon vont liquider le PS qui n’est plus qu’une coquille vide. Aux prochaines législatives, ses candidats sont cuits d’avance. Exit.

Comment être socialiste+conservateur+libéral

Comment Avancer vers l’arrière. Lire dans notre article d’hier.

L’esclavage ou la Liberté, voilà l’enjeu bien résumé par Marie-France Garaud.

MARINE PRESIDENTE ! LET’S GO ! EN AVANT ! ON FONCE !

Le temps est venu (19 min.) – Emission du 10 décembre 2016

Et Mélenchon qui voulait s’hologrammer, je lui avais dit que ne s’hologramise pas qui veut, mais qui peut. Voici le temps de le prouver. Peut-il s’hologramiser vers le Front National qui n’a jamais aussi bien porté son nom ? Non, Mélenchon est un ex apparatchick du PS, sénateur riche, pacsé avec sa petite fille (écart d’âge de pédophile), richissime, franc maçon, pur produit du Système, délavé et recyclé comme ses amis du Ps qui ne cachent plus leur condition de valets à Rothschild. Les masques sont tombés au cours de cette élection. On ne se ment jamais qu’à soi-même.

Le recyclage c’est terminé. Le blanchiment et l’effacement des origines c’est fini. La désaffiliation laïque c’est fini. La laïcité détournée à dessein, c’est terminé. Voici venu le temps de la Responsabilité qui découle de la filiation, la première base fondatrice.

C’est seulement après que l’Autorité peut s’imposer.

L’Autorité ne peut pas s’imposer sur fond de vide ou de chaos ou sur fond d’un conglomérats de désaffiliés.

Lire ici le texte sur le Pouvoir sans Autorité.

L’ère du Pouvoir sans Autorité. De la nouvelle gouvernance enJuivée.

*** Extraits forum yahoo sur le ralliement de Dupont Aignant a Marine et le nouveau programme commun.

Pierre il y a 23 minutes

Bravo a NDA qui ne se couche pas devant la secte mondialiste de BIL_DER_BER_G qui est remplie d’apatrides d’apostats et de financiers sans morale contre le peuple et les nations et dont font intimement partie les vendus du LR__PS au 1er et au second tour de l’ élection présidentielle et qui feront de même aux législatives de JUIN 2017. MA__CRON avec sa présence active en tant que secrétaire général adjoint de la présidence de la République auprès de François Hollande en 2012 , puis en tant que ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique et en 2014 dans le gouvernement Manuel V__ALS II. Il a comme BILAN notamment les points suivants : 1 / la loi travail qui est un désastre pour les salariés, 2/ le déficit de l’état qui sera proche de 2 400 MILLIARDS D EUROS EN MAI 2017 , voir le lien http://g-langue-de-bois.fr/les_compteurs/compteur_de_la_dette.php 3/ le bilan de MAC_ROND et de son incompétence financière et économique avec ce gouvernement d’amateurs car il faut lire le rapport de la cour des comptes publié à mi-février 2017 avec le rapport alarmant sur les finances publiques et surtout pour le prochain président , voir le lien https://www.ccomptes.fr/Actualites/A-la-une/Le-rapport-public-annuel-2017 Il y a de reporté par ces iniques socialos 10 Milliards d’EUROS de dépenses sur le budget 2018. Comment un tel report peut-il être possible, c’est scandaleux. 4/ CHOMAGE REEL : En fait il y a bien 600 000 chômeurs de déclarés en plus des 400 à 500 000 chômeurs cachés qui sont soit en formation qui ne débouchent pas sur un emploi, soit sortis d’office de pôle emploi sans prévenir. Donc en fin de mandat de MANU2 (MAC RON) et F..H , on aura 600 000 vrais chômeurs de plus et on aura 400 000 chômeurs cachés, soit un total de 1 000 000 de chômeurs de plus depuis Mai 2012. C’est une bombe à retardement pour le prochain président en Mai 2017.

Farid Ex-musulman dit la honte que lui inspirent les hommes politiques français Une fois que vous avez pris connaissance de cette vidéo vous pourrez regarder celle-ci : tapez sur you tube : https://www.youtube.com/watch?v=IDbYx4Fs9Jg

si vous avez un peu d’intelligence vous aurez compris que ce sont les juifs contre les francais il n’y a qu’a voir qui soutient l’anti chrétien les juifs artistes et chanteurs les juifs producteurs les réalisateurs juifs et les juifs politiciens et les politiques antichrétiens et surtout les médias juifs QUI APPARTIENNENT AUX RICHES JUIFS Si vous n’avez pas compris ca continuez a dormir

Où Est La France ? il y a 2 heures

En voilà un qui a des kouyes ! Jamais je n’aurais pensé vouloir voter FN mais face au candidat des banques, des mondialistes, de l’ordre nouveau : je voterai Marine pour que l’avenir des jeunes soit moins noir. Macron clame en petits comités que nous n’avons pas assez d’immigration en France et c’est sans compter sur son projet pour que les jeunes algériens puissent venir plus librement en France et sans compter sur l’exode des algériens quand leur dictateur passera l’arme à gauche et que les islamistes s’installeront à sa place…… TROP KONS LES FRANCAIS !

ON NE DIVISE PAS LE PEUPLE MAIS ON DOIT SAVOIR OU ON VA AVEC QUI POUR NE PAS AVOIR DES SURPRISES EN MARCHANT. LES CRIS DE DIVISION SONT DES SENTIERS BATTUS, DES PONCIFS LORSQU’ON A RIEN A DIRE. CA MARCHE TOUJOURS POUR LES POPULISTES DE TOUT POIL. C’EST LE FOYER DE LA PENSEE UNIQUE ET DU FIGEMENT.

PENDANT CE TEMPS-LA LES HYPOCRITES VOUS FONT LES POCHES EN AVANCANT PAR DERRIERE VOUS.

ON PEUT ETRE JUIF ET NE PAS ETRE SIONISTE. ON PEUT ETRE NON JUIF, BIEN FRANCAIS ET ETRE SIONISTE. ON APPELLE CES GENS DES COLLABOS OU DES MOR(PIONS).

LE FRONT NATIONAL DERNIER REMPART CONTRE L’ESCLAVAGE SUBI ET CONSENTI.

Marine Le Pen annonce Nicolas Dupont-Aignan comme Premier Ministre, en cas de Victoire en Mai. L’Union fait la force. Les compromis (pas les compromissions ou les contradictions insurmontables) aussi sans lesquels nous n’avançons pas à l’unisson.

Parfois aussi – il faut éviter l’angélisme béat, la désunion peut s’imposer, tant que la Responsabilité est à l’ordre du Jour.

Le temps de l’élection est un mille feuille.

Il y a un premier défrichage en vue du premier tour et celui où on remue la terre avec les meetings politiques. On rôde le programme et le teste.

Après le défrichage, commence celui du labourage où on commence à tracer les sillons. C’est l’entre deux tours.

Puis, il y a le troisième temps : celui de la participation citoyenne au projet. L’Etat ne peut pas tout faire.

Et ceatera. J’ai envie de dire Et Vogue le Navire France !

Ginsgurh et sa Marseillaise.

***

Mes chers compatriotes,

A l’occasion des primaires ou de la campagne présidentielle, vous m’avez apporté votre soutien. Je mesure pleinement la valeur de votre engagement personnel, dicté par la volonté de redresser notre pays. Il m’a très sincèrement et profondément touché. Je reçois aussi actuellement tant de témoignages d’amitié, de fidélité, mais aussi des critiques qui expriment des tristesses.

Ces témoignages chargés d’émotion me donnent de la force et me rappellent tous les liens affectueux que j’ai pu nouer avec les Françaises et les Français durant cette campagne. Ils soulignent aussi mon profond regret de ne pas avoir pu vous apporter la victoire.

Cette victoire, vous la méritiez car votre engagement pour la France était puissant, sincère, formidable et admirable. Dans les messages que je reçois, beaucoup d’entre vous me disent « merci ». Mais c’est à moi de vous remercier car ce fut pour moi un honneur de pouvoir compter sur votre confiance et votre estime.

Lorsque que j’avais besoin de vous, vous avez toujours su répondre présent, et je vous en suis infiniment reconnaissant. Lorsque la tempête soufflait, vous étiez encore là. Grâce à vous, j’ai pu mener une campagne et défendre un projet qui, à mon sens, était conforme à l’intérêt national. Aucune bataille n’est vaine dès lors qu’elle est menée avec sincérité. Les convictions et les idées font toujours leur chemin.

Dans cette bataille présidentielle, j’ai tout donné mais les obstacles placés sur ma route étaient trop nombreux, trop cruels aussi. Dans la victoire comme dans la défaite, j’assume mes responsabilités. Je le fais aujourd’hui. Je redeviens un militant de cœur parmi les militants.

J’ai passé ma vie publique à me battre pour une certaine idée de la France. Cette idée m’animera toujours. Je sais qu’elle est aussi en vous et dans votre cœur.

Nous sommes un grand peuple. Je suis fier d’être l’un des vôtres, un Français parmi tous les Français qui aiment leur pays. Ainsi, nous restons ensemble.

Je vous invite à ne pas baisser les bras, à ne jamais laisser tomber vos valeurs : la France aura toujours besoin de vous, les prochaines générations aussi.

Mon rêve, pour nos enfants, c’est qu’ils puissent vivre dans un pays libre, fraternel et fier de son histoire. Un pays où toutes les promesses de notre devise républicaine puissent être réalisées. C’était mon projet, mon rêve.

Ce rêve est en chacun de vous. L’avenir est d’abord entre nos mains, entre vos mains.

Merci de tout cœur pour votre engagement et votre fidélité sans faille.

Bien amicalement,

François Fillon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*