Mère, reconnais-moi ! Un coup d’Etat en France en guise d’élection présidentielle comme un Train Nazi nommé Union Européenne.

Share Button

Les choses commencent à se préciser. L’Union Européenne est gravement malade. Tiens comme moi.

Il faut se soigner. VITE.

Après avoir monté l’Opération Dézinguer Fillon pour venger le BREXIT – Opération conduite depuis Londres – ICI LONDRES, LES FRANCAIS PARLENT AUX FRANCAIS à l’envers. De la Libération à l’Esclavage.

Retour vers le Futur donc.

Donc, après cette manoeuvre Fasciste – j’insiste sur Fasciste, revoici la même peau de banane contre Marine LE PEN.

LES TECHNOCRATES DE L’UE SONT TOUS DES VOLEURS. ILS BOUFFENT SUR LE DOS DU PEUPLE.

A BAS LA TECHNOCRATIE. A BAS LE CSA.

Tout cela parce que le projet d’installer VALLS ou son EQUIVALENT – NON ENCORE IDENTIFIE – chez les Républicains à la présidence par l’Union Européenne a capoté. Vraiment… Mme Merkel finit sa carrière dans le déshonneur. Hitlérisée.

Cauchemar en Politique et dans l’UE.

Si j’avais pensé qu’un jour je verrais la manipulation politique indigne du continent soi-disant civilisé à l’oeuvre, je n’aurais jamais critiqué l’Afrique. C’est du pareil au même.

Tiens, l’Afrique, c’est la prime réservée au vainqueur désigné par l’UE.

ESPRIT DES LOIS – LA SANTE MENTALE DE NOS REPUBLIQUES MALADES EN QUESTION

1 – L’Afrique et le développement.

Posted: 2017-04-26

 La rédaction Diaspora221Info soutient la candidature africaine à la tête de l’Organisation Mondiale de la Santé. Nous publions le texte qui suit envoyé par le Comité de soutien à l’élection du Dr Tedros. Avec la bénédiction de l’Union africaine (UA), l’ancien ministre éthiopien des Affaires étrangères, le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, est candidat au poste de directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Dr. Tedros est un leader visionnaire Il a guidé l’Éthiopie ainsi que de nombreux organismes de santé mondiaux afin de parvenir à des résultats innovateurs et un impact plus …

Continue Reading


2 – POUR COMPRENDRE LE DEVELOPPEMENT DE L’AFRIQUE IL FAUT RESTER D’ABORD HUMAIN. ET DES DEUX CANDIDATS MARINE LE PEN EST RESTEE HUMAINE. CE N’EST PAS UN ROBOT QUI DEBITE LE FRIC SALE EN CONTINU.

Il est permis de débattre mais non de débiter des contre-vérités. Le PS et consorts, qui se la jouent clean et honnête, pardon…. c’est le clan des Siciliens là-bas doublé d’un gang de requins planqués chez « En Marche », entreprise montée de toutes pièces…pour vendre la France à l’Etranger. La France et son attelage Africain et Outre-Mer.

Mais dites moi, les Guyanais ont sanctionné Taubira pour trahison insupportable. Abstention en territoires d’Outre-Mer toujours en esclavage RECORD. L’autre sanction des politiques européennes miraculeusement TYRANNIQUES.

AHhhh, on ne pouvait rêver de meilleure configuration.

La perfection n’étant pas de ce monde, rêvons d’humanisme au moins et des Etres Humains, non des Zombies.

Si le PS, Hamon et Cambadélis et leur staff ont des doigts, on verra comment ils vont exclure les Transfuges affamés de pouvoir et de fric sale, au point de vendre la Patrie.

LA BONNE NOUVELLE CETTE ELECTION VA ETRE L’OCCASION DE CHUTE DE PLUSIEURS APPARATCHIKS PARLEMENTAIRES DONT LA CARRIERE VA S’ARRETER NET. 2017 FIN D’UN MONDE DE PARASITES PUBLICS.

3 – PARASITISME

Juste là, la taupe tapie dans mon immeuble, en qualité de locataire chargé de fouiller mon apart, dès que je suis de sortie, viens de réduire le flux d’eau. Juste après la première partie de ce post.

Ils commencent à faire des erreurs flagrantes. 1000 jours pour le Voleur et le Truand et un seul jour pour leur chute. Dans le Royaume des Cieux, un jour est équivalent à 1000 ans et 1000 ans peuvent être contenus dans un seul jour.

La première erreur flagrante était le retour de ma carte vitale qu’ils vont probablement encore dérober. A quoi bon ? Tout cela est codifié à la Sécu. Il suffit de prendre copie des droits. Mais, c’est pour faire peur et violer l’espace et prendre possession de votre âme. La charogne doublée de cannibalisme et de vampirisme.

Ca se dit dirigeants. Des clebs lâches à souhait.

La carte vitale, pendant que j’y pense – Ahhhhh j’aurais tant de choses à vous dire – ce n’est pas la première fois. Pendant 18 ans que j’ai occupé cet appartement, je n’ai jamais rien perdu ici. Depuis 2012 qu’on a fait gagner un Obama sacrifié pour Romney – ça on ne le savait pas – pour que Romney aille détruire la Syrie plus sûrement et rapidement qu’Obama l’aurait fait  (hésitant mais prisonnier de son pacte avec Faust), les violations et fouilles de mon domicile sont quotidiennes.

Pour que je ne sorte pas et reste chez moi terrorisée.

Ils savent plus que moi ce que je possède. Exemple : si j’ai une discussion avec quelqu’un au téléphone, je retrouverais, à mon retour un papier en ma possession – oublié depuis longtemps – en rapport avec cette discussion.

….

Mais la carte vitale a disparu une première fois, j’ai redemandé et obtenu une seconde, au bout d’un an, après avoir cherché et cherché – retard de mon côté, pas du côté de la sécu.

Puis, comme cela, un matin, j’ouvre mon sac et je retrouve deux cartes vitales accolées l’une à l’autre, celle que j’avais perdue et la nouvelle reçue depuis un moment déjà.

Cette seconde fois, c’est le même procédé, la carte est glissée dans un sac-banane où se trouvent… mon passeport et deux ou trois petites choses, en sorte qu’il est impossible de ne pas voir en un seul coup d’oeil tout ce qui s’y trouve.

Le valet logé par l’OPAC qui fait certainement équipe et pression avec les chiens pour que je parte d’ici au plus vite.

Je me marre, après mon départ de ce maudit appartement, ouvrez vos oreilles, au vu des incivilités dans l’immeuble, vous entendrez des choses. Mais probablement que le rat qui fait du bruit sourd toute la journée aura déjà disparu pour me suivre ailleurs.

On verra….

Voilà ce que les Hamon et consorts soutiennent, un système Nazi et fasciste – j’insiste sur Fasciste (les mots ont un sens) – en France. Ce sens saute aux yeux, pour qui veut bien se donner la peine de voir et de dire les choses telles qu’elles sont.

Je vote LE PEN. Clair Net.

Et si vous avez encore un peu d’espoir pour la France et l’Afrique, vous savez ce qui vous reste à faire.

Comment disait encore Jeanne d’Arc qu’on a oublié avec cette Europe amnésique qui ne pond que du fric et des Babies Fingers :

QUE CEUX QUI M’AIMENT ME SUIVENT.

Signé : Marianne. Marianne comme Marine.

Une dernière : avez-vous vu Morano parler de Fillon ? L’ère du vide promue par Nicolas Sarkozy qui la ramène. En France, la promotion de n’importe quoi a conduit à ce désastre. Fillon n’est que l’aboutissement de ce TROU D’AIR QUI A POURTANT DURE PRES DE 40 ANS : DEPUIS 1981 ET LE COURONNEMENT DE LA PROSTITUTION AU POUVOIR.

4 – SORTIR DES SENTIERS BATTUS

« Avancez au large, et jetez vos filets pour la pêche. »  – La pêche miraculeuse: Evangile de Luc 5, 1-11

Prenons cet exemple du début du courrier de Mr. Hamon, la défaite en chantant,

Cher.e ami.e,
 
Je veux vous remercier pour votre confiance pendant cette campagne présidentielle. Je suis fier d’avoir mené cette bataille avec vous, engagés dans un parti ou non, militants chevronnés ou jeunes citoyens. Avec le Conseil citoyen, qui a réuni durant plusieurs semaines 42 citoyens tirés au sort parmi plusieurs milliers de candidats et chargés d’enrichir mon projet présidentiel, nous avons ouvert une nouvelle étape de la démocratie et prouvé la maturité et la pertinence de l’intervention citoyenne à chaque étape de la vie démocratique.
Ensemble, nous avons réussi à dépasser le mythe stérile de l’homme providentiel et fondé la construction de notre projet sur notre intelligence collective.
Voilà, ce qui a été cause de l’échec du Monsieur PS. Il n’a pas pu faire sa mue et devenir un Homme Providentiel, c’est-à-dire un CHEF. L’homme Providentiel est l’Incarnation d’une promesse.
Mythe stérile ??? Ca s’adresse à qui, aux femmes qui n’ont pas d’enfants ? Le gars est un serpent venimeux qui dissimulait son venin ?

Hamon n’a aucune classe ni style. En plus il semble avoir la jugeotte primaire. Je vous explique.

Premièrement, cette histoire d’homme providentiel – qui relève de la culture et de la mémoire Chrétienne Française, tirée de Jésus-Christ (Lire l’Evangile de Luc,5), que le candidat 4% en fait – en déduisant les voix des Verts – une claque monumentale, appelle « mythe stérile » a été professée ici par moi. Ah…Si je dis une chose, les has been défaits diront le contraire. Sauf qu’in fine, j’ai raison, intellectuellement parlant. Ca sert les années d’études.

C’est un équipement à vie, une bouée de sauvetage devant les circonstances les plus terribles.

De Gaulle était un Homme Providentiel, sans lequel Hamon ne parlerait même plus Français. On lui laisse Jaurès, qu’il  nous laisse De Gaulle. Critiquer pour critiquer n’a aucun sens et ne fait rien avancer. En plus, on attend d’un guide qu’il dépasse le degré zéro ou primaire de l’interprétation.

Le Team dans les électons ça  n’existe pas, dans la conscience collective. Qu’est-ce que son team de bras cassés exposé à Bercy lui a rapporté ? Que dalle ! Les gens ne sont pas venus écouter Le Maire de Paris, la Ministre de l’Education en partance, l’ex Ministre de la Justice, auteur du mariage pour tous et fossoyeuse de la Guyane, un représentant de la Belgique… On est venu entendre le candidat Hamon, écouter ce qu’il a à dire.

Un homme qui  ne réussit pas à faire en sorte que les autres se projettent en lui devrait oublier la candidature. Idem pour une femme.

Benoît Hamon est trop petit pour comprendre qu’il n’a pas suscité d’identification que ce soit primaire et à fortiori secondaire. Ce sont des catégories psychanalytiques. Il faut consulter ou s’informer auprès des bonnes personnes.

Tenez, Gérard Milller peut l’aider.

On a voté Obama en 2008, non un team Obama. Lorsque Céline Dion chante à Bercy, on sait qu’il y a un orchestre derrière elle et que c’est un ensemble.

Regardez cet exemple de Ladysmith – Hello Baby comment un groupe et son chef marchent/dansent ensemble et montent au ciel ENSEMBLE. Sauf que pour cela, il faut qu’un d’eux fasse un pas en AVANT.  La culture fait défaut à plusieurs. C’est quoi la culture ? C’est ce qui nous vient du plus profond de notre Histoire et Mémoire. C’est ce qui vient des Ancêtres en Afrique et de la Terre. La terre nous porte, nous sommes les fruits de la terre…

Lorsqu’on nie la Chretienté de la France pour lui substituer un truc de bâtard et de la fornication en veux-tu en voilà, sans compter les couples non mariés qui vivent ensemble comme des clandestins – j’ai été mariée et je me remarierai Ah – Suis pas clandestin d’amour…

Hamon est à côté de la plaque. Il lui manque l’HUMUS. C’est grave Docteur ? Il a l’hymen.

Et puis, avec ça le gars n’a aucune classe, aucune élégance, aucun savoir-vivre. C’est un arriviste.

Je vous explique.

Le 19 Mars, je me retrouve à Bercy, sur invitation de ma fille qui me dit de venir voir, qu’est-ce que ça te coûte ? C’est ma fille qui va me tuer, dit-on en Afrique, lorsqu’un enfant te mets dans des situations inconfortables.

Bon, je suis sortie des sentiers battus, tout en étant très lucide. J’y ai perdu ma casquette. Mauvais présage.

Donc, à la fin du meeting, il était prévu qu’on puisse dire bonjour au candidat, histoire de le regarder les yeux dans les yeux et de le sentir. Je respire les gens, lorsque je suis près d’eux. C’est notre instinct animal. OK. Un contact devait arranger le salut et le regard.

Mais, alors après le meeting, un bazar indescriptible, les équipes désemparées, un timing non communiqué, lorsque vous avez vu cette organisation chaotique et tous les vautours autour, mdr.. le désastre était déjà inscrit dans l’organisation et la configuration.

Finalement, on descend dans l’arène après que la salle se soit vidée de ses spectateurs, et là je crois la 2 ou la 1 je ne sais plus vient vers nous, nous sommes trois, ma fille et deux mamans dont moi, sa mère.

Ils vont droit vers l’autre dame et causent avec elle, en la filmant. Quelle bande d’amateurs.

Je rigole, si quelqu’un me voit et passe, quelqu’un qui se dit des médias, c’est qu’il ne vaut rien. Il faut avoir le réflexe journalistique de la transgression et de l’audace. Mais on embauche les clebs qui n’ont rien du métier.

Ou plutôt si… On en reparlera.

C’est comme Bébel que Goddard a découvert, alors que les cinéastes qui ont disparu de la mémoire étaient là, racistes à souhait, car juifs, pardon.

Après quoi, finalement, on nous introduit dans le Saint des Saints, une cave ou un loft, bref, les sous-sols de Bercy, on attend un peu et puis on nous dit avancez-vous, il va vous saluer. J’ai comme une hésitation, je me tiens derrière la dame choisie par les caméras aveugles des télés juives, ma fille et je ferme le queue. Tout cela dans un désordre indescriptible.

Avancez, nous dit-on ? Je crois alors comme Pierre Simon que je vais jeter les filets en eau profonde… il faut toujours rester ouvert à la surprise… et puis là, mais non, il est en retard, la presse l’attend dans une salle attenante depuis bien longtemps, il se changeait, il faut vraiment qu’il y aille.

Il a quand même pris le temps de faire la bise à la dame choisie… Hmmm qui ne représente rien, en termes d’image et de capital politique voire électoral. Il paraît qu’il a fait cela vite fait et qu’on lui aurait dit de s’arrêter, car j’étais en embuscade. Je sentais le malaise partout. Des gens qui devaient se dire comment ? Que fait-elle ici, celle qui nous a insultés de vendus, de marieurs des gays et tutti quanti…

Bref, panique à bord et le pseudo chef Hamon se dérobe, il se défile comme un clandestin, à la vue du flic.

Ce type de comportement te dit que le gars est un looser. Il ne voit pas que saluer les électeurs vaut mieux qu’aller sucer la presse qui n’en avait que foutre de sa gueule. Mr Hamon apprenez à dire bonjour, c’est élémentaire. Je vois des enfants de 2 ans qui me disent bonjour gaiement. Sourire grand surtout lorsqu’ils sont blancs.

Un candidat qui court après la presse ne vaut rien. Ca doit être l’inverse.

Un candidat qui n’a pas de flair est un passant.

Un candidat qui ne sait pas que si son « ennemi supposé » vient à lui, il doit sauter sur l’occasion est un amateur en politique.

Hamon, qu’il laisse tomber les présidentielles prochainement, il n’a pas la carrure.

Les discours soporifiques ont ajouté au désastre.

La stérilité c’est cela Monsieur.

On nous a dit qu’il fallait qu’on attende la fin de sa conférence de presse avec les médias qui le méprisaient si on voulait lui serrer la pince.

Qui allait faire cela ? Ca c’est pour des Hommes Providentiels = des Chefs et non des passeurs. J’avais déjà trop fait, j’ai dit à ma fille elle aussi très déçue, car on lui avait promis, que je suis sa mère et j’ai toujours raison. Ce qu’elle ne supporte pas. Et que je ne ferais pas un pas de plus. On s’en va, lui ai-je dit.

Je lui avais dit que cela ne marcherait pas.

Elle avait dit « mais si tu verras ». Elle, en a été très déçue.

Il voulait aller où comme cela. Malgré tout, j’ai essayé de lui donner ma voix au premier tout, pour lui faire la leçon. Une chance il n’a rien compris et j’ai repris ma voix.

Hamon était un candidat mineur. Le PS prendra une gamelle aux législatives. A moins que Mélenchon vienne leur prêter main forte, diminué de moitié, car la moitié de son électorat est déjà passée chez Marine.

Les gens sont adultes, ils voteront en leur âme et conscience et non selon les consignes des partisans vendus et hypocrites.

Sortez des sentiers battus.

Voici 40 ans que ces gens-là nous annoncent le pire avec le FN. A-t-on vu le Meilleur avec eux ? Non. Tout au contraire. Alors, Osons aller en Eaux Profondes. Là se trouve le Salut :

La reconnection avec nos origines et notre fondation.

Le BA BA est de savoir dire BONJOUR. Ca c’est Français.

ALLONS A LA PECHE MIRACULEUSE. PECHEURS DES HOMMES. IL Y A UNE MEDAILLE MIRACULEUSE A LA CLE. L’APPARITION DE LA VIERGE MARIE OU LA VENUE DE JESUS CHRIST (LUC 5) – ALLELUIAH !

——————————–

ECOUTEZ SERGE LAMA. JE SUIS MALADE. ON PERD L’HISTOIRE ET LA PASSION DE LA CULTURE ET DONC DE LA MERE-PATRIE. ALLO LE CSA.

Plus

Malaïka – MYRIAM Makeba, Maman Africa. Mère reconnais-moi !

. HELLO TANZANIA ! HELLO SOMALIA ! HELLO ETHIOPIA ! YOU ARE MY BREATHE.

++++

View the translation of the song here.  https://www.youtube.com/watch?v=bCh58peMl98
 ++++

« the lion sleeps tonight »a real original african version- https://www.youtube.com/watch?v=U6AAtKmx6Qk

 HELLO SOUTH AFRICA ! MOTHER AFRICA. MOTHERLAND.
*****

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*