Pourquoi je voterai Marine Le Pen. Moi, Féministe Préhistorique. Au Nom de ma Mère ! Les jeunes disent, la vie de ma mère.

Share Button

D’abord commençons par une déclaration solennelle :

Benoît Hamon et Dupont Aignan sont responsables du désastre électoral français, non pas que les finalistes soient un désastre – loin s’en faut – mais tout simplement, parce qu’ils n’ont pas su dépasser leurs intérêts personnels, quitter le corset institutionnel ou l’esprit petit chef ne voyant pas plus loin que le bout de son nez, mais aussi parce que, à l’instar de plusieurs français, ils n’ont pas compris l’esprit des primaires.

TANT DE CANDIDATS POUR LA PRESIDENTIELLE ??? CA FRISE LE RIDICULE ET LA DIFFICULTE A SE COMPRENDRE ET A TRAVAILLER ENSEMBLE.

Le premier tour est un tour des primaires à la française. Ou plutôt ce tour est encore une PRIMAIRE.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/04/20170423_131905.jpg

BIENVENUE A BORD DU PAQUEBOT FRANCE.

Notre flash suit. Vous comprendrez pourquoi nous avons été condamnés au mutisme : attaque de Hacker – bien payé. Carte mère grillée, à la suite de l’histoire du mec qui va aller à l’Elysée avec sa mère, une blague que les professionnels de l’insulte et de la moquerie permanentes ont sanctionné par « ta mère ».

Ma mère? Elle est morte ne 2010, à Nkol-Messen (quartier périphérique de Yaoundé), où un coup de fil de la part d’un anonyme, un individu se réclamant de Paris, a été adressé à une belle-mère par quelqu’un se réclamant de ma fille à Meaux (chez Copé). Encore une histoire de mère.

Nous sommes dans un pays ou dans un monde (occidental) où les élections sont truquées et tous ceux qui ne sont pas du côté des tricheurs sont attaqués, harcelés et terrorisés eux et leurs familles. Je comprends mieux qui a tué mon neveu Raphaël au Cameroun (bébé de 15 mois) et est à l’origine de plusieurs troubles dans ma famille surplace.

Les USA ont lancé le mouvement. Encore aujourd’hui, ils attaquent avec des mails sournois. Ces gens-là vont envahir Marine le Pen et elle verra des choses elle et son équipe…

Très instructives, les méthodes de ceux dont je vous ai déjà fait le portrait ici.

Mais, puisque faire du mal et hanter les esprits est leur première, seconde et tierce nature, ils sont damnés. Rien ni personne ne peut les sauver de la damnation de Faust avec lequel ils ont lié un pacte destructeur.

Alors, il y a eu des débats hypocrites sur le refus de connaître les origines des gens, seules comptant le destin commun, l’horizon. Où va-t-on ?

Vraiment ? Quel réductionnisme de la pensée. Tu n’iras nulle part si tu viens de nulle part. Tu n’iras nulle part si tu entretiens l’amnésie volontaire et son culte médiatique, ne commémorant qu’un seul et unique souvenir.

Il n’y a pas d’avenir sans passé. Il n’y a aucune projection qui ne s’appuie sur une origine et sur une trajectoire antérieure… Seuls le mercenariat et l’effacement identitaire fonctionnent ainsi.

L’effacement identitaire est une impasse. Le passé aiguillonne le futur… Bref, ce n’est pas pour rien que les manipulateurs de conscience – ceux-là qui claironnent l’inverse – travaillent le passé et le manipulent.

On ne demande pas de carte d’identité aux gens, sorte de délit de faciès [c’est du premier degré çà]. On doit savoir qui est qui, afin d’éviter de se lever un matin et de constater que, où qu’on aille, c’est la même race, la même souche ethnique, le même peuple élu qui quadrille l’espace public, nous enfermant dans des prisons à ciel ouvert dont personne ne doit échapper.

LE PLUS GRAND TERRORISME LE TERRORISME A VENIR EST CELUI TAPI A L’INTERIEUR DE L’OCCIDENT. IL A PLUSIEURS VISAGES.

Vous n’avez pas besoin d’un dessin ???

Bref, pour remporter les élections, il fallait me faire taire et aller menacer ma famille, voire déterrer ma mère là, dans ce quartier où elle a terminé sa vie.

Qu’est-ce que je m’en tape ? Laissez les morts aux morts. Je croyais qu’on parlait des vivants, mais les pilleurs de tombes et d’ossements humains ne peuvent se retenir d’aller ratisser le monde, en parasites.

La belle-mère a rappelé le numéro qui lui disait qu’il venait de France et est tombée sur un …call-box à…Nkol Messen.

Ma mère doit rigoler à mort. Là, mon autre carte-mère va sauter.

Ils sauteront de la même manière. C’est la loi.

Salut maman, depuis ta tombe.

ON A UN FEUILLETON EN VUE. PEUT ETRE MEME DEUX.

Ils visent la séparation des couples. Avec eux, les divorces courent les rues et sont devenus légion. Ils s’introduisent toujours dans les trous à rats pour entrer dans la vie privée des gens.

Moi, senior, je n’ai pas d’enfants.

Le hic c’est que ce sont des seniors qui le disent. Nous sommes tous des seniors.

BIENTOT A L’ELYSEE ?

Déjà j’ai reçu de l’Amérique un mail sur les Vétérans.

C’est fou, moi je n’écris à personne, ne visite personne, mais tous bavent … Cherchez l’erreur.

L’ORDRE? OUI. MARINE LE PEN ? OUI. TROIS FOIS OUI.

ALLELUIAH !

Mais, la chose est encore plus perverse. Vous avez un sou de côté, ils vous détruisent un truc pour que vous le dépensiez et n’en ayez jamais et ne soyez jamais en capacité de bouger, et vous entendrez dire qu’ils marchent, alors que vous êtes assis. Entendu Dimanche dans un discours lénifiant. Avant le dîner de Montparnasse.

J’irai dîner à Montparnasse avec ma mère défunte…

Dans quel monde vit-on ? Cela s’appelle la Démocratie ? Rigolons. On te vole, on te menace, on t’enferme, on fouille chez toi, on te sépare de ton conjoint à qui personne ne donne du boulot ou alors on le lui donne et on le harcèle pour le pousser à la faute, des fois qu’il gagnerait un salaire et vous serez heureux, là où ils sont à la peine avec leur argent sale, c’est sinistre…

Et maintenant, après avoir envoyé un Camerounais, un Nana Isaïe, via ma fille pour me tenir captive ici et me faire dépenser mon fric pour des billes – voici que le manège recommence, en se servant de plus de la famille du petit ami (la belle-mère), voilà le scénario signé de leurs empreintes.

Ils vous parlent de terrorisme, alors que ce sont eux les terroristes qui traquent les individus qui ne leur sont pas soumis.

OUI A LA FRANCE INSOUMISE qui disait Dimanche que l’ennemi n’est pas l’immigré, mais le banquier. C’est qu’il y a toute une série d’inversions qui font que…

Bref, bref….

« LE PEUPLE DE FRANCE » – REPRIS A QUELQU’UN D’ASSIS PAR UN ETRE QUI MARCHE EN RECUPERANT TOUT CE QU’IL PEUT – « A VOTE ».

ON RESPECTE LE VOTE – FRAUDE AVEC- ET ON REMET TOUT CELA ENTRE LES MAINS DE DIEU. LE MAITRE DU TEMPS ET DES CIRCONSTANCES.

ALLELUIAH !


LA SOCIETE DU SPECTACLE EST UNE SOCIETE DES RATS ET DES BARS A PUTES.

CE QUI VOUS ATTEND AVEC MACRON alias EMMANUELLE ROTSCHILDE. C’EST LA FOUILLE SYSTEMATIQUE DE VOS DOMICILES ET DE VOTRE VIE PRIVEE ET LA PROMOTION CONTINUELLE DES TROUS DE LA PORNO SE FAISANT PASSER POUR DES ACTRICES PAR LA FAUSSE PRESSE. REGARDEZ LE DERNIER EXEMPLE EN DATE PAR LE HUFFPOST ET SA PUTE SOI-DISANT JOURNALISTE.

Lisez le post dans Yahoo. Les chiens ne savent plus quoi faire pour vendre leurs tapis. Chez Huffpost c’est clair.

IL PARAIT QUE VALLS, SEGO ET TOUS LES RATS DU PS QUI ONT QUITTE LE NAVIRE POUR ALLER RAMPER SOUS MACRON AVEC LES BANQUIERS – TOUJOURS DU COTE DE LA MANGEOIRE N’EST-CE PAS ? ILS DISENT QUE PERSONNE NE PEUT LES EXCLURE DU PS.

AH BON? PARCE QUE AVEC LEUR TRAHISON JUDAIQUE ILS VEULENT REVENIR.

FOUTEZ NOUS TOUT CA DEHORS DU PS. QUELLE BANDE DE BRANLEURS.

VOILA LA BANDE A MACRON. ILS NE VOTENT PLUS MACRON OU ALORS VONT D’ABORD BOUFFER LA- BAS AVANT DE RENTRER BOUFFER – QUEMANDER  DES POSTES FORTS – AUX PS.

QUE LES MILITANTS DU PS LEUR FASSENT UN ACCEUIL MEMORABLE COMME CELUI RESERVE AUX CHIENS. UN BON COUP DE PIED AUX FESSES. DITES PAR EXEMPLE : DEHORS LES TRAITRES.

LES COLLABOS TRANSFUGES DU « PS » VERS « EN MARCHE » DOIVENT ETRE GUILLOTINES SUR LA PLACE PUBLIQUE. CE SONT LES FOSSOYEURS DE LA DEMOCRATIE. ON ORGANISE LES PRIMAIRES AU SEIN DU PS, ILS PERDENT DERRIERE LEUR CANDIDAT NON PRESENTABLE – ET POUR CAUSE ! ZERO RESULTATSET QUE FONT-ILS ? UN COUP D’ETAT. BEH ALORS POURQUOI ORGANISER LES PRIMAIRES ? IL FAUT NOMMER SON CANDIDAT COMME ON LE FAISAIT AVANT.

C’est incroyable, l’obsession des voleurs et des hackers dont on connaît l’origine qui effacent systématiquement mes textes et mises à jour, en rentrant dans le site, à distance. Les fouineurs font profession là où les collabos prolifèrent au Pouvoir.

Pour avoir dénoncé ces vautours, J.L. Mélenchon est traité aujourd’hui de « petit homme » par les chevaux de Troyes des vautours génétiques. Il fallait que lui, qui a fait 19% et plus se soumette à Hamon (6,8%). Au nom de leur maman ? Certainement. Voilà la Judéité dans toute sa laideur. Une bulle qui se maintient telles des fesses en plastique de la truie internationale qui marche nue partout (en modèle d’exposition) à laquelle de vrais hommes libres doivent se soumettre, parce que c’est le PS.

PS, 6,8%.

C’est ainsi que les médiocres se maintiennent depuis longtemps aux affaires, en brandissant la carte institutionnelle et la fonction. La fonction fait l’homme n’est-ce pas ? La France Insoumise devrait normalement voter Marine le Pen ou s’abstenir.

Il est vrai que Google et Firefox m’ont alertée sur la vulnérabilité. De là à penser que certains humains n’ont rien d’autre à faire dans leurs pauvres vies que d’aller saboter et visiter les domiciles des autres pour y voler et soustraire des choses, il faut être un sous-produit pour en faire une spécialité. Un être vil et méchant. C’est triste que de telles personnes existent encore et sont laissées libres d’agir en sauvages Moyenâgeux..

Il manque du texte effacé, celui sur les sportives capturées par les esclavagistes à des fins de poulailler…. Mais certains d’entre vous ont déjà une copie du texte. C’est depuis hier que le manège a commencé. On efface du contenu systématiquement. Qui a créé de telles créatures moches et laides à souhait. La laideur ne se cache plus. Que feront-ils si jamais Macron perdait, comme Hillary ?

UN AUTRE COUP D’ETAT ??? COMME EN UKRAINE ? COMME EN SYRIE ? COMME EN LIBYE ? COMME EN IRAK ? COMME A HAITI ? COMME PARTOUT OU ILS ENVAHISSENT ?

***

A SUIVRE – NOTRE FLASH SUR LE MONDE.

Une femme aux portes de l’Elysée, alléluja ! Sur radio-silence.org – A présent que vous avez écouté le Flash, lisez la suite sur le pseudo renouveau de En Marche et sur la DISSIMULATION. Les jeunes qui se cherchent n’importe comment vont être lessivés vite fait bien fait. Ce sera bien fait pour eux.

MERCREDI 26 AVRIL – VASTE OPERATION DE RECYCLAGE DES VIEUX BRISCARDS DU PS CHEZ EN MARCHE. LE MODELE CLEARSTREAM. VOUS AVEZ DIT RENOUVEAU ?

Tous en croisière. Pour respirer un air pur et nouveau. Frais comme la rosée sous un ciel bleu marine.

 

LR38 – Communiqué d’interrogation sur les candidats « En Marche » aux législatives

Chers Amis,

Je vous invite à prendre connaissance du communiqué ci-dessous publié aujourd’hui, que j’ai cosigné en tant que Maire de Vienne, conseiller régional et Président de la fédération des Républicains de l’Isère, avec Jean-Pierre BARBIER, Député et Président du Conseil Départemental de l’Isère, Alain MOYNE-BRESSAND, Député-Maire de Crémieu, Bernard SAUGEY, Sénateur, Michel SAVIN, Sénateur-Maire de Domène, et Alexandre ROUX, Secrétaire départemental de la fédération des Républicains de l’Isère.

« Emmanuel MACRON s’était engagé à annoncer par vagues successives à partir de mars 2017 et jusqu’au 15 mai les noms des 577 candidats du mouvement « En Marche » aux législatives.

A 12 jours du 2nd tour de l’élection présidentielle et à moins de 50 jours du 1er tour des élections législatives, Emmanuel MACRON n’a dévoilé que 14 noms sur les 577 circonscriptions et aucun nom en Isère. Il a par ailleurs fait savoir qu’il ne révélera désormais les noms de ses candidats aux législatives qu’après le 2nd tour de l’élection présidentielle. Dès lors, nous sommes en droit de nous interroger sur les raisons de cette dissimulation.

Notre interrogation est d’autant plus légitime que l’on sent poindre en Isère une opération de recyclage des anciens et actuels Parlementaires socialistes, ainsi que des candidats investis par le parti socialiste.

Les Isérois sont en droit de savoir si le nouveau mouvement « En Marche » va recycler l’ancien Député socialiste Olivier VERAN sur la 1ère circonscription ; les actuels Députés socialistes Michel DESTOT sur la 3ème circonscription, Marie-Noëlle BATTISTEL sur la 4ème circonscription, Erwann BINET sur la 8ème circonscription et Joëlle HUILLIER sur la 10ème circonscription, l’actuelle Sénatrice socialiste Eliane GIRAUD sur la 5ème circonscription ; les candidats investis par le parti socialiste Alexandre BOLLEAU sur la 6ème circonscription et Monique LIMON CHARPENAY sur la 7ème circonscription ; ainsi que l’ancienne collaboratrice de cabinet d’André VALLINI, Aline KOZMA, sur la 2ème circonscription.

Un tel recyclage qui irait à l’encontre de la promesse de renouvellement du candidat Emmanuel MACRON constituerait incontestablement un nouveau mensonge devant les Français et une filiation évidente avec la politique de François HOLLANDE. »

Je vous prie de croire, Chers amis, en l’expression de ma fidèle amitié militante,

Thierry KOVACS

Président de la fédération des Républicains de l’Isère

CELA S’APPELLE OPERATION CAMOUFLAGE.

A 12 jours du 2nd tour de l’élection présidentielle et à moins de 50 jours du 1er tour des élections législatives, Emmanuel MACRON n’a dévoilé que 14 noms sur les 577 circonscriptions et aucun nom en Isère. Il a par ailleurs fait savoir qu’il ne révélera désormais les noms de ses candidats aux législatives qu’après le 2nd tour de l’élection présidentielle. Dès lors, nous sommes en droit de nous interroger sur les raisons de cette dissimulation.

QUE VOUS CACHE-T-ON ?

Segolène Royal au Parlement, en Président du Parlement ?

****

LES VAMPIRES ET LES VIOLEURS RODENT

Cette nuit, ils sont venus replacer la carte vitale – que je ne trouvais pas et dont Copé m’avait donné l’indice – dans mon sac à main, dans ma banane (vous voyez le truc – la banane ça ne vous dit rien comme un air de pénis) et ma banane est noire . Ah. Donc, qui peut ouvrir la porte de nuit, une porte blindée ? soi-disant, lorsque vous dormez profondément autour de 3h45 du matin, heure à laquelle je me suis couchée ? Qui ? Sinon la CIA et les Services Secrets Français à moins que ce soit les trucs de nuit, vampires et diables ? C’est ainsi qu’ils volent mes perruques, produits de beauté, cosmétiques, linge, diplômes, tout ce qu’ils peuvent.

Les portes soi-disant blindées de l’OPAC du pipeau pour eux. Ils violent tout. Vos serrures ne sont que des passoires. De toutes les façons, tout ce qu’ils vous vendent est frelaté. C’est pour mieux vous posséder.

Affaire de pénis. Vous avez vu la photo de Kardashian où elle ressemble à une guitare – il y a un temps – en fait, elle est refaite tel un pénis ambulant pour circuler et véhiculer le message diabolique de la possession du monde, par les organes génitaux.

Son gros postérieur impossible a été configuré comme des c…. et son buste aminci, avec réduction de côtelettes est le pénis. La femme serait DE DOS un pénis inversé. Kim Kardashian est la FEMME PENIS. D’où l’image ci-dessus qui a fait réagir les vampires. Ils se croient sorciers ou croient me faire perdre la tête. Ils ne montrent que plus leurs saletés.

La petite sorcellerie et vas-y que je t’embrouille, qu’ils voient cela avec leurs chiennes. Nous en Afrique, on n’en a  vu d’autres.

…. LES IDOLATRES DE PENIS.

ATTENTION AUX PSYCHOPATHES DERRIERE LE MACRON.

CE SONT DES OBSEDES SEXUELS ET DES GAYS PLANQUES. TOUS VENERATEURS DE PENIS ET DESCENDANTS DE SODOME ET GOMORRHE.

Cette banane noire – ils me scrutent et ne peuvent s’empêcher de fouiller mon sac à main, histoire de me toucher, c’est ainsi que les cartes de visite qu’on me donnent disparaissent comme par magie, de mon sac à main.

C’est ainsi que je retrouve les échanges – mot pour mot – que je peux avoir avec des amis, dans les chambres ou ailleurs, dans des articles, des pubs ou à travers les robots de Yahoo qui participent au forum des réactions.

TRES BIEN.

C’est ainsi que, tout ce que je fais, m’est renvoyé, dès que, par hasard, je me pose devant une émission de télé :

Exemple : si je vais chez Intermarché, Intermarché passe une pub de préférence de ce que j’y ai acheté. Tout ce que j’ai fait cette semaine-là passe en revue. Comme ce jour où en pharmacie, j’ai pris deux tisanes en promo sur le foie et je ne sais plus quoi. A chaque ouverture de ma boîte Yahoo, j’ai une pub sur un truc qui nettoie le foie.

Je leur ai pourtant laissé la pharmacie du centre où ils exposent des bébés Shoah et tout ce que j’y achète. J’ai changé de pharmacie, mais voilà, ils ont ce truc qui vous ment : la télésurveillance à domicile pour mieux s’introduire chez vous. C’est plus fort qu’eux, s’ils ne peuvent pas vous violer à l’extérieur et comment échapper à leur viol systématique, ces petits êtres vils à souhait et méprisables s’introduisent chez vous, en vous proposant, avec leurs gueules de traîtres, des trucs soi-disant magiques. Le sourire carnassier et la laideur ne devraient pas vous tromper.

J’achète un ananas, Maria Carey apparaît avec deux ananas.. dans les rayons des grandes surfaces. Certainement qu’elle n’est pas au courant de l’usage de son corps et de son image.

Je cuisine, la recette apparaît exactement dans un article des press people qui vivent de larcins. Et ça parle des banlieues.

Parfois, je suis garée et je vois des individus chelou qui passe avec des T shirts de villes Américaines qui clochent. Il y a trois jours, j’ai vu un clochard avec un T. shirt marqué Houston (Texas) qui passait devant moi, là où j’attends toujours des amis, lorsque nous devons sortir.

Ecoutes téléphoniques… On détaillera plus tard leurs procédés de vampires.

Un temps, je voyais systématiquement des scenic comme la mienne parquées sur mon parcours pédestre avec des fauteuils de bébés ou d’enfants à l’arrière. Un jour, même qu’il y avait un idiot au volant, stationné sur un endroit improbable, semblant s’ennuyer… C’est ainsi que je sais que les taupes et les sentinelles sont surplace à Villefontaine.

Cela avait commencé avec une voisine que j’ai parfaitement identifiée par la suite – une brune moche et mal fagotée qui pue la misère (au-delà du fric), abandonnée par un black (on m’indiquera plus tard) et qui se venge certainement et qui me collait aux basques jusqu’à ce qu’un jour elle se trahisse lamentablement….et depuis ça n’arrête pas.

……

C’est fou comment seules mes tenues vestimentaires, la vieille, moche, noire, grosse et pauvre les intéressent. Minables.

Puisque j’ai indiqué que je souffrais d’une grippe, ma carte vitale est revenue, comme par enchantement. Merlin l’enchanteur doublé d’Arsène Lupin est venu me la rendre.

C’est comme dans une science fiction, ces êtres malfaisants.

MACRON EST ENTRAIN DE PERDRE ????

IL FAUT GUILLOTINER LES TRAITRES A LA NATION.

J’attends mes diplômes qui les fascinent tant, faute de pouvoir les passer. Lyon 2 est ouvert à toutes les inscriptions, d’où qu’on vienne. Habitués à avoir tout sans mérite, ni compétition, comment peuvent-ils même passer les diplômes sans tricher. Vous avez lu comment on était recruté à l’ENA sur des questions de vagin, je suppose.

Pif, cette carte vitale, j’ai vidé mon sac chez le médecin, à la pharmacie et sur un banc dehors. Sûre et certaine qu’ils me regardaient dans leurs caméras supposées surveiller les brigands, en fait des trucs pour vous surveiller et vous menacer ou torturer. Instruments de torture déguisée.

Les caméras de surveillance sont détournées de leur mission de protection et de sécurisation des publics.

Mais peut-être venaient-ils voir si j’avais bien récupéré le livret de famille hier à la Mairie. Livret refait à neuf, suite à la disparition du précédent.

Ou encore poser sur ma table des numéros de téléphone notés et oubliés. Amar par exemple. …

Qui est Amar ?

Et mes papiers de divorce ????

Mélenchon a raison. Ces sondages sortis des urnes trop coïncidants sont une ESCROQUERIE : en fait, ces gens-là ont des caméras cachés dans les isoloirs, validés par le Ministère de l’Intérieur, tant ils sont frères et il faut bien faire vire le business du frère sondeur. Donc, on ferme les yeux sur un espionnage insondable et totalement voyou.

Que les sondages sortis des urnes soient à ce point proches de la réalité finale ne laisse aucun doute. IL Y A ANGUILLE SOUS ROCHE. Ce sont des ESPIONS et non des SONDEURS, car on ne retrouve pas même la marge d’erreur qui permet de valider l’ensemble de l’opération.

Il n’est pas possible que les gens qui sortent tous des urnes donnent leur réponse aussi facilement à un vote supposé être secret. A des inconnus de surcroît.

MELENCHON A DEBUSQUE LE POT-AUX-ROSES DES ENFOIRES SANS LE SAVOIR OU PLUTOT EN LE SACHANT.

Ca ressemble à une histoire de boucles d’oreilles que je vous raconterai également.

Une constitution bafouée, la démocratie piétinée par des législateurs corrompus et collabos,….

MARINE VOICI LES TERRORISTES DE L’INTERIEUR ET PLUSIEURS SONT DANS MON CAS TERRORISES CHEZ EUX.

JE PARIE QU’ILS SONT VENUS VIOLER L’ORDI SANS LAISSER DE TRACES VIA LA TECH. Y INTRODUIRE UN AGENT ESPION.

NON PAS L’ORDI. MAIS LE DISQUE DUR CORROMPU.

Ils rencontreront le fantôme de ma mère. ILS ONT VOULU VOLER L’ELECTION EN AMERIQUE. AYANT ECHOUE ILS PORTENT LEUR PUANTEUR ICI EN FRANCE POUR COMMETTRE LE MEME CRIME DEMOCRATIQUE.

A BAS LES TRAITRES.

I’M NO LONGER A SLAVE. ECOUTEZ.

 ***

DONC MAMAN GERE CETTE ELECTION

AH MAIS OU AVAIS-JE LA TETE ? LES PILLEURS DE TOMBE SONT VENUS EN FAIT CHERCHER LE DISQUE DUR DE LA RECUPERATION DE MA CARTE-MERE ABIMEE. EN LACHES INVISIBLES COMME D’HABITUDE.

LA LACHETE LES VA SI BIEN. ET APRES ILS VIENNENT VOUS VOIR POUR PLEURER SUR LA SHOAH ACCOMPAGNE DU CHANT DE L’HOLOCAUSTE. UN BANDIT QUI PLEURE.

CEUX QUI SONT VENUS SONT VENUS RECOPIER LE DISQUE DUR EXTERNE QU’ILS M’ONT VU ACHETER CHEZ LE REPARATEUR DE L’ORDI QUE J’UTILISE ACTUELLEMENT. MAIS COMMENT AI-JE PU L’IGNORER. LORSQUE J’OUVRE LE DISQUE JE VOIS QUE LE DOSSIER DE LA RECUPERATION DES DONNEES DE LA CARTE-MERE ATTAQUEE ET QUE LES CHIENS SUIVENT ABOMINABLEMENT – MAINTENANT JE VOIS POURQUOI ON COURT APRES LE FICHIER. CE FICHIER UNIQUE A ETE CORROMPU PARMI TOUS LES FICHIERS PRESENTS.

 ET IL Y A CELUI DE MA MERE DANS SON CERCUEIL AINSI QUE LES PHOTOS DE MA FAMILLE QUE L’ON RECHERCHE. PARMI ELLES CELLES DU PERE DE RAPHAEL, MON FRERE AVOCAT AU CAMEROUN. AVOCATS DU CAMEROUN, VEILLEZ SUR MON FRERE ET SUR LE CAMEROUN. OUVREZ L’OEIL ET DENT POUR DENT.

MEME MESSAGE A TOUTE L’AFRIQUE ! Car c’est aussi VOUS LES AFRICAINS QUE JE PROTEGE ICI – JE=NOUS CAR L’AFRIQUE EST LA CIBLE FINALE. ATTENTION. AUX IMMIGRES DE FRANCE JE VOUS INVITE A TENIR COMPTE DE CECI. L’AFRIQUE EST LA CIBLE DE CE MANEGE. C’ETAIT LE PROJET DES ELECTIONS EN AMERIQUE. C’EST LE PROJET DE L’ELECTION FRANCAISE. ATTENTION NE LAISSEZ PAS L’AFRIQUE AUX SERPENTS. ATTENTION L’AVENIR DE NOS ENFANTS EN DEPEND. CELLE DU CONTINENT AUSSI.

MOI JE SUIS VIEILLE STERILE SANS ENFANT SINGLE SANS MEC REVANT DE PENIS BLANC (LOL) DANS UNE BANANE NOIRE OU GRILLEE….PAUVRE… MAIS

J’IRAI DINER AVEC MA MERE A MONTPARNASSE ET SEGOLENE VA M’ENVOYER L’EQUIPE DU RAINBOW WARRIOR POUR ME DETRUIRE, PENDANT LA NUIT.

PARADOXES.

Je comprends à présent certaines disparitions de mes effets personnels partout où je vais. Tout s’éclaire.

Ma mère.

Qu’y a-t-il donc dans cette carte-mère de si précieux qu’il a fallu écraser la copie de cette carte-mère, mon matériel et non le leur. Et ils vont vous dire qu’ils sont très beaux et séduisants, en vous courant après. Si, je vois, en la détruisant, ils ont décidé que je perdrais le fruit des années de MON travail et non du LEUR. Et donc, ils veilleront à ce qu’il en soit ainsi.
Laissez moi deviner : une grande opération planétaire de plagiat se prépare sur mes photos des States. Yes ! De quoi vivront les nuls s’ils ne pillent pas. Et nos pseudos parlementaires et la Justice sont de mèche pour laisser courir les bandits. Les médias et les élus les couvrent.Tout va très bien Mme la Marquise.

Je vous salue Marie et Maudits sont tous ceux qui sont derrière cela.

La caméra de surveillance vous voit et vous suit chez vous pour casser ce que vous avez acheté avec votre argent et accompli à la sueur de votre front.

DEMOCRATIA !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*