NOTRE FLASH DU MONDE. RENDRE LA FRANCE GOUVERNABLE TEL EST L’ENJEU DIMANCHE. QUI PEUT SE PREVALOIR D’UNE MAJORITE PARLEMENTAIRE ?

Share Button

22 avril 2017 – Dimanche votez pour une France gouvernable !

On vote dimanche pour le premier tour des présidentielles. On n’a pas eu le temps de débattre et de réellement tester les programmes. Mélenchon plaît (échos des citoyens) par son côté pédagogique qui donne à penser qu’il est sincère, en vertu de la loi qui dit que ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, même pour ceux qui ne sont pas de Gauche. Avantage pour la pédagogie et l’impression qu’il prend en compte le malaise et le mal-vivre des populations abandonnées à elles-mêmes face aux puissances broyeuses. Ceci étant dit, il lui manque le début : une majorité parlementaire qu’il aura du mal a réunir – bien que tout est toujours possible – et, sans majorité parlementaire, la France risque d’entrer dans l’ère de l’ingouvernabilité, à l’instar des crises connues par l’Italie et l’Espagne.

Trop de proportionnelle tue la proportionnelle.

En plus, rien que pour l’injustice faite à Fillon et Hamon (en couverture et en temps de parole), il serait bon qu’ils soient justifiés.

Ce dimanche votez utile, votez pour une France gouvernable !

A SUIVRE SUR RADIO-SILENCE.ORG.

Musique. A change is gonna come – UN CHANGEMENT VA ARRIVER

***

Mais Fillon affiche sa détermination et un projet fort et n’a pas vraiment besoin de clémence. Il devrait passer.

Reste l’inconnue Hamon qui a eu du mal à trouver un positionnement aussi clair que Mélenchon, à l’instar de cette phrase :

Moi je n’accepte plus ce poison du racisme, du communautarisme, de l’intégrisme, de ces “anti-Lumières”, qu’ils s’appellent Marine Le Pen, Tariq Ramadan, Zemmour, ou Dieudonné, qui veulent revenir sur des siècles de progrès des Lumières, qui combattent aussi violemment Voltaire qu’ils insultent Christiane Taubira.

TAUBIRA, malgré tout le respect qu’on a pour la personne, n’est pas VOLTAIRE. Il faut comparer les choses comparables.

POURQUOI TAUBIRA N’A-T-ELLE PAS ETE CANDIDATE ?

J’ai posé la question à une militante, puisque l’applaudimètre lui donnait l’avantage.

Réponse : LA FRANCE N’EST PAS ENCORE PRETE POUR UNE PRESIDENTE A FORTIORI UNE NOIRE.

Bien, cela a le mérite d’être moins hypocrite que le candidat.

Vous, citoyennes et citoyens, refusez d’être dépossédés de votre pouvoir souverain : décidez, c’est difficile, mais décidez, parce que c’est vous qui faites la démocratie !

C’est justement ce que ceux qui ont été épinglés plus haut visent.

D’accord, pas de spectacle en politique, et pourtant on veut de la cohérence et de la franchise. Tous ces non-dits ou ces camouflages sont insupportables.

Le problème en France c’est la raideur idéologique, des deux bords. On retrouve alors la passion méconnue de Hamon pour Copé : « mortifère » et « vitale », tiens donc, les vieux tics politichiens reviennent, à peine secoués. Vital(e), c’était le mot du jour dans le post précédent. On va revenir sur la question de la raideur idéologique et l’arrogance des politicards qui fait fuir les électeurs.

Mélenchon pique des colères mais il n’est pas arrogant. Les autres la jouent froidement avec un mépris insondable qui les disqualifie. On va détailler cela.

Il faudra quitter les puces une bonne fois pour toutes.

Qui peut se prévaloir d’une majorité et qui va se débarrasser du sac à puces politique ?

Ne laissez pas la malhonnêteté, la manipulation, gagner cette élection comme elle a gagné aux États-Unis avec Monsieur Trump. 

DECLARATION MENSONGERE. C’EST LA GAUCHE QUI A PLUS QUE TRICHE ET ELLE A ETE PRISE LA MAIN DANS LE SAC A PUCES.

Je le dis cette campagne n’est pas exceptionnelle, elle est anormale, elle ne fait pas honneur à la République: dans une démocratie en bonne santé Madame Le Pen et Monsieur Fillon ne pourraient même pas être candidats vu la gravité des faits qui leur sont reprochés.

N’importe quoi. Nul ne peut se substituer à la Justice, lorsqu’elle a été saisie et puis la présomption d’innocence existe dans ce pays.

Hamon se contredit ici, il fait lui aussi son marché.

Bachar Al Assad qui massacre et gaze son peuple.

FAUX ET ARCHIFAUX. AUCUNE PREUVE JUSQU’A PRESENT COMME POUR LES ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE DE SADDAM.

VOILA LE VIEUX PS QUI FAIT FUIR TOUT LE MONDE VERS MACRON. LE PS POUILLEUX DOGMATIQUE. DOMMAGE DOMMAGE !

Discours de Carmaux. Qui l’a écrit ? Il est très mauvais. Collection de poncifs et de grandes phrases qui ne veulent rien dire. L’anti Bercy.

A SUIVRE….

RAIDEUR IDEOLOGIQUE.

RSA, WAUQUIEZ NORD ISERE ENJUIVE ET ASSISTANAT.

 …

COPE CHRIQUI, HAMON : MEETINGS ET REUNIONS PUBLIQUES.

***

DIMANCHE, TOUS AUX URNES.

L’ESSENTIEL C’EST DE CHOISIR UN CHEF D’ETAT CAPABLE DE DIRIGER LA FRANCE

L’ESSENTIEL C’EST DE CHOISIR UN PROJET CREDIBLE ET PUISSANT POUR RELANCER DE TOUTE URGENCE NOTRE PAYS.

L’ESSENTIEL ENFIN C’EST DE TROUVER AUTOUR DE CE PRESIDENT UNE MAJORITE PARLEMENTAIRE COHERENTE POUR GOUVERNER.

VOUS POUVEZ COMPTER SUR MA DETERMINATION. DE TOUTE MON AME ET POUR VOUS TOUS, JE SERVIRAI CE QUE NOUS AVONS EN PARTAGE : LA FRANCE ET LA REPUBLIQUE.

FF.png

Mes chers amis,

En vue du premier tour de l’élection présidentielle dimanche, j’ai tenu à vous adresser ce message.

Dimanche, affirmez votre souveraineté et votre désir d’action. Faites-le avec cette force raisonnée et libre qui n’appartient qu’à vous, le grand peuple français.

Je compte sur vous.

Je regarde la vidéo
Je partage sur facebook
je partage sur twitter
Fidèlement,

François Fillon

 

PS… NOTE DE LA DIRECTION DE RADIO SILENCE.

VOTEZ « Fillon au 1er tour, et Marine en 2ème pour donner un bon coup de pied ». C‘est-à-dire au premier tour votez Fillon afin que ce soit lui au 2ème tour face à Marine (faiseuse de rois), et non pas un rouge; puis naturellement au 2e tour Marine qui de toute façons ne gagnera pas, rien que pour marquer le coup face à l’incroyable laxisme concernant l’immigration Islamiste en France et en Europe. Ainsi Fillon serait élu, avec une forte recommandation de faire quelque chose contre l’immigration islamiste qui tuera l’Europe chrétienne.

Même entre nous, on a des débats.

Qu’est-ce qui menace le plus l’Europe Chrétienne ? Que reste-t-il de l’idée chrétienne en Europe, après le mariage gay, la laïcité et les avortements ?

Le projet laïc semble avoir effacé la vocation Chrétienne de l’Europe.

Merkel qui a absout les homosexuels devrait soutenir Hamon qui accuse Poutine d’arrêter les gays et veut agir en ce sens.

Ouf, la diplomatie coloniale est terrible.

Marine semble à bout de souffle et a été inaudible, face à la multitude des candidats.

Le risque d’une triangulaire est réel, avec Mélenchon en embuscade.

Macron en tête, j’ai toujours comme un doute, même si ma fille me dit que Macron est le profil type de ce qu’est devenu le Français.

Il se dit aussi que Hamon ne court pas pour gagner mais pour contrôler le parti pour la suite.

Merkel n’a pas soutenu Fillon, car je suis autour. Suivez les stratégies en creux. Merkel fait partie du peloton d’exécution de Kadhafi. Quand on tue pour voler, c’est triste. En mentant en plus, façon Assad gaze son peuple. L’idée qu’un chef d’Etat Etranger aime les nationaux d’un autre pays PLUS que leur propre Chef d’Etat est une insulte à ce peuple.

L’obstruction raciale et raciste est une constante chez ceux-là  même qui jurent en pleurant sur les droits civiques. On s’en fout. La politique de la France ne devrait pas se faire à la corbeille.

Personne n’est plus dupe. Au contraire, on gagne tous un temps précieux. La France aussi.

VIVE LA FRANCE LIBRE ET AUTHENTIQUEMENT FRANCAISE.
LA PROCHAINE FOIS ON SE PRESENTE. Ah ah ah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*