O CAMEROUN BERCEAU DE NOS ANCETRES ! HELLO GEORGIA ! CONGRATULATIONS THANK YOU. LA FRANCE A LA CROISEE DES CHEMINS.

Share Button

DES SALOPARDS ONT MIS LE FEU AU MARCHE D’ETOUDI CAUSANT AINSI LA PERTE SECHE DES VENDEUSES ET VENDEURS DONT LES MARCHANDISES ENTREPOSEES DANS LES STANDS ONT ENTIEREMENT BRULE.

Dans un monde où les petits commerçants n’ont pas d’assurances, ce geste est signé par la race des chiens qui ont brûlé le commerce de Nafissatou Diallo à New York, car ayant perçu de l’argent juif, pour le compte de son viol par les gens de cette race de violeurs et de pyromanes.

Aller s’attaquer aussi lâchement à de pauvres femmes africaines qui essaient de s’en sortir,  porte la marque des rats. Ils sont intrinsèquement pauvres et pathétiquement médiocres. Leur unique façon de gagner quoi que ce soit consiste à :

  • tricher : exemple les questions données par les « médias de l’ancien monde », CNN à la candidate Hillary pour le second débat animé par la même fausse chaîne d’informations, dissimulant un projet sinistre.
  • trafiquer en bande organisée : exemple toujours, Wikileaks a mis en évidence, la sinistre connivence entre le parti démocrate – souteneur de Hillary – et les médias juifs en Amérique, dont les éditorialistes recevaient directement leurs feuilles du parti. Même l’URSS n’a pas fait mieux.
  • Tuer : Kadhafi, Saddam Hussein… et les crimes organisés avec les groupes islamistes créés par les mêmes rats – encore révélés par Wikileaks, al-qaeda, isis, création des clebs qui se font appeler « les néo cons ». C’est vrai que cons ça résonne mieux que criminels ou voyous.
  • Accuser injustement les autres, pour s’approprier leurs biens. Exemple : hurler aux loups avec les appels à tue-tête contre le « terrorisme musulman ». Qui arme Boko Haram ? Qui a créé Boko Haram ? A quelles fins ? DESTABILISER ET OCCUPER LE CAMEROUN ETAIT LA FINALITE, LE PROJET FINAL. Récemment, on a essayé de diviser le Cameroun en deux. La race des chiens a monté une rebellion, côté anglophone, pour réussir ce qu’on cherche également à faire du côté du Nigéria. Il se dit que l’Afrique était promise à Hillary, en guise de cadeau, bonus, cerise sur le gâteau, en cas de victoire. Le projet maléfique a avorté.
  • Diviser pour mieux régner, opposer les pays frères et les peuples amis : exemple, créer partout dans le monde arabe des terroristes musulmans pour combattre leurs frères au pouvoir. Assad est la dernière cible à détruire.
  • Voler, occuper, exploiter, traire la richesse… Combien de pétrole volé off-shore ? On ne compte pas.
  • Surveiller, terroriser, opprimer, esclavagiser, torturer…Corrompre, prostituer…Polluer
  • Entrer par force dans la vie privée pour s’en servir comme élément du débat public, à défaut d’argumentation. La médiocrité et l’incapacité sont leur ADN. Ce sont des voyous dans l’âme. Presque tout ce qu’ils possèdent ou revendiquent comme leurs sont soit de la récupé, soit des trophées de guerre, en fait des actes de piraterie. Indeed.
  • Le plagiat intellectuel est leur pain quotidien, ils fouillent le net et l’espace public pour trouver de quoi s’alimenter.

Ce geste fait école. Isn’t it. Et puis on le partage avec Trump. Les mails sont bien fouillés n’est-ce pas ? Et hop, on vit de recopie. VAMPIRISME ASSURE. Et pourtant ils sont si uniques. Ma parole.

Mail d ‘hier. Reçu via ma boîte mail Google. C’est fou comment ces gens-là recopient et n’inventent rien. Ils ne sont pas des initiateurs, ni des créateurs, mais des suiveurs. Du coup, pourquoi voter pour un suiveur, optez pour un GUIDE.

Elise,

I recorded a message for you on the high-stakes race in Georgia happening RIGHT NOW.

Listen to my message here.

PLAY TRUMP'S AUDIO MESSAGE
PLAY TRUMP’S MESSAGE

This is my friend Newt Gingrich’s old seat. And he’s been working hard to make sure it doesn’t fall into the hands of an extreme liberal.

But Hollywood, Democrats, and the media have once again joined forces to influence an election that should be decided by the American people. Democrats and special interests have poured $9 MILLION into this race, hoping to give Nancy Pelosi one more seat in Congress.

We need to raise another $12,560 for our Georgia Grassroots Victory Fund to ensure we turn out enough Republican voters to WIN.

Please make a contribution BEFORE polls close.

The quicker you contribute, the quicker we can use your contribution to turn out Republican voters.

Contribute $100 to our Georgia Grassroots Victory Fund to help turn out Republican voters.

Thank you,

Trump Signature Headshot

Donald J. Trump
President of the United States

EXCELLENTE NOUVELLE : LES REPUBLICAINS CONSERVENT LEUR SIEGE EN GEORGIE.

****

  • Le sang humain, voilà ce qui fait vivre cette race de vampires qui ont mis le feu au marché d’Etoudi. Quand vous voyez Mbappe, c’est la  même race des hyènes. Quand vous voyez Yannick c’est signé, clebs. On cherche les camerounais à sucer… mdr. Une race qui ne vit que de suce et parade. Des imposteurs point.
  • Vous avez remarqué, que côté femme, depuis que je suis là et que je poste mes photos, les jeunes filles bien blanches ne sont plus en vogue. Terminée l’imposture et le fake. Désormais, ce sont les femmes de mon âge voire plus, bien blanche, pathétiquement plates, qui sont belles. Mais voyons, je ne suis plus vieille et senior ? Non. Lorsque la platitude renvoyée hier à domicile, par les mêmes pseudos médias sont à la une, elles sont belles, tout à coup, la laideur est recyclée, vite fait. Du faux en permanence, voilà le code juif en MARCHE pour l’ENFER. Il s’énonce ainsi : ce qu’ils ont est à eux et rien qu’à eux. Ils ne partagent qu’entre-soi et même la valeur universelle, le mérite, entre leurs mains, sont des objets réservés uniquement et spécialement à leur exceptionnelle excellence autoproclamée, déclarée et imposée manu militari, à la terre entière… par l’usurpation, la fraude systématique, le vol, le viol, le crime organisé… et le dol.
  • Ce qui est à eux est leur propriété exclusive. Ce qui est à vous leur appartient également. Vous n’êtes rien sans eux. Vous ne possédez rien sans eux. Ce sont eux qui décrètent, donnent et retirent la valeur et les prix et les emplois et les salaires. Ce sont eux qui dictent les codes sociaux, les us et les coutumes, écrivent et réécrivent les textes de lois, font la justice, font la mode, définissent l’excellence et le mérite. Les lois sur le renseignement et sur le mariage pour tous changent l’esprit même des lois.
  • Ils ne regardent jamais à ce qu’ils ont, mais à ce qui vous reste afin de vous le prendre aussi, de vous déposséder et de vous laisser nus, démunis et seuls.  Aujourd’hui, la société est une agrégation de solitudes qui se rencontrent sur les réseaux sociaux. Vous n’êtes plus seuls, mais seuls à plusieurs, regroupés comme des insectes ou des fourmis dans les trucs sociaux que vous alimentez de vos pleurs, rires, drames, confidences, photos, et vies… Vous engraissez Satan tous les jours. L’Ogre vit de votre narcissisme primaire et refoulé. Chacun regarde donc son reflet sur la surface de l’eau, croyant regarder l’autre… Sauf lorsqu’il recopie pour son fonds de commerce de cleb.
  • Pendant ce temps-là, la pub est là pour vous culpabiliser sur vos kilos, votre poids idéal, votre partenaire idéal, votre alimentation idéale, votre corps à dessiner, vous bourrelets qui vont vous tuer… bref ils vous formatent à leur guise et vous poussent à toujours faire plus, par désamour des parties de votre corps, de votre visage, de votre vie plate, etc…Entre leurs mains, vous êtes une pâte à modeler. Votre cerveau leur appartient, de là la manipulation médiatique et les sondages flottants
  • Vous êtes libres, égaux et en communion fraternelle – EN APPARENCE SEULEMENT.
  • AU-DELA DU PLEIN EMPLOI, LA FRANCE A UNE REVOLUTION CULTURELLE A FAIRE CONTRE UNE CULTURE DEMENTIELLE QUI S’EST EMPAREE D’ELLE.

Quand ils ne volent pas, ils pillent.

Quand ils ne pillent pas, ils tuent.

Quand ils ne tuent pas, ils sodomisent.

Quand ils ne sodomisent pas, ils violent.

Quand ils ne corrompent pas les politiques, ils détournent la démocratie.

Quand ils n’occupent pas un Etat, ils le divisent et le plongent dans le chaos.

Et pendant qu’ils y sont, ils mettent le feu et appauvrissent tout le monde… Exemple, la crise financière de 2008 et les chiens courent toujours.

Rendez-vous sur le site Ananas crédit, pour recalculer votre crédit.

Et quand ils ont fini par confisquer tous les pouvoirs, vider les cerveaux des citoyens, devenus accrocs qui à la porno, qui à la télé voyeuriste, qui aux trucs people comme le magazine Elle et le sous produit Yahoo, nommé MSN, un truc vide….

Le tout sous le patronage de la technologie satanique et de la religion préhistorique Maussade, abris des criminels et des bandits de grand chemin.

J’ai rendu visite à une femme, un jour, au Cameroun – il y a un an –  elle a connu le même sort : les chiens lui ont tout volé. Ils sont maudits. Même mode opératoire. Même commanditaire sournois et occupant. Même serpent.

Satan a un sol, il a un peuple et des satellites. Et des armées : la technologie est son armée de l’air. Les médias sont son armée de terre. Les banques et les grandes surfaces constituent sa marine. Les gangs publicitaires et les maisons d’édition étant ses boyscouts, ses éclaireurs, sa milice.

Macron et les « célébrités », c’est de la figuration pour la mangeoire et les gueuletons Là où vous voyez des « celibs », sachez qu’il y a à bouffer.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/03/20170326_173554-e1490660313290.jpg

Il n’y a pas de terrorisme islamiste qui ne soit ni produit, ni alimenté, ni équipé, ni armé par le terrorisme Hébraïque.

BREF JE SUIS INDIGNEE. QU’UN PEUPLE REVENDIQUE L’UNICITE DE SA SOUFFRANCE MYTHOMANIAQUE PLACEE AU-DESSUS DES AUTRES QU’ELLE ASPHYXIE….

Camerounais je vous aime et je pense à vous. Ils ne passeront pas au Cameroun. On a vu d’autres. OUVREZ L’OEIL AUTOUR DE VOUS.

National Prayer Convention

————————–

LA FRANCE A LA CROISEE DES CHEMINS.

 

LES BONS DIAGNOSTICS SONT UNE EXIGENCE. TREVE DE CETTE HYPOCRISIE INSUPPORTABLE. ET DE LA CONNIVENCE FRANC-MACONNIQUE – BILDEBERGIENNE – ET ISRAELITE. C’EST UN ETOUFFOIR. LA REVOLUTION CONSISTE A CESSER D’ALIMENTER LE MONSTRE EN SANG HUMAIN ET EN PROSTITUE(E)S. EN CLIENTELES ET EN ESCLAVES.

 

Y A-T-IL QUELQUE CHOSE DE PLUS RETROGRADE QU’UN MINISTRE DE HOLLANDE ? DIS MOI QUI TE SOUTIENT ET JE TE DIRAIS QUI TU ES.

les Républicains
Chers amis,

Notre ancien Président, Nicolas Sarkozy, a publié ce mardi un message vidéo de soutien à François Fillon :

 

Cliquez pour voir la vidéo

Nicolas Sarkozy : « Je vous demande de vous rassembler derrière François Fillon ».

J-04.png

« Mes chers amis, avec vous je ne cours pas pour le pouvoir, mais pour le pouvoir de redresser la France. Le pouvoir d’aller conquérir le plein emploi, le pouvoir de faire de notre pays le pays où tous les succès sont possibles, le pays de toutes les audaces, de toutes les chances, le pays fraternel qui ne laisse tomber personne.
Mais pour ça mes amis, il faut un cap. J’en ai un !
Il faut un projet. J’en ai un ! Plus précis et plus puissant que tous les autres.
Il faut une équipe rassemblant les talents et les compétences, je l’ai !
Et puis une majorité parlementaire cohérente, je l’ai !

Nous, les Français, nous avons toujours été au rendez-vous de l’Histoire. Le monde nous connait par la puissance de notre esprit, par la grandeur de nos réalisations. Nous avons triomphé des guerres, des défaites, des occupations. Nous sommes toujours là, debout, et parmi les 5 premières nations du monde depuis plus de 1 000 ans.

Et l’on voudrait nous faire croire que notre place est au bord du chemin, à regarder mélancoliquement les réussites des autres ?

Jamais ! Jamais ! » 

François Fillon

Retrouvez le clip officiel de campagne !

clip.png

SON INTERVIEW AU PARISIEN

François Fillon a donné aujourd’hui une interview exclusive au Parisien à 4 jours du premier tour. Nous vous invitions à la partager !

➡️ L’une des motivations qui m’animent, c’est le remords. Celui d’une génération qui n’a pas eu le courage d’aller au bout d’une logique de réforme et qui s’est contentée d’améliorer les choses à la marge.

➡️ La clé de notre redressement, c’est la lutte contre le chômage. Je pense que passer de 10 % de chômage à 4 ou 5 %, ce qui est un quasi-plein-emploi, est possible en cinq ou six ans. C’est long. Donc, je propose de baisser immédiatement les cotisations sociales payées par les salariés ce qui fait augmenter le salaire direct.

➡️ Je souhaite que l’on combatte, avec les musulmans eux-mêmes, la montée de cet intégrisme. Je propose simplement l’instauration d’un dialogue entre l’Etat et la religion musulmane. Comme il y en eut un autrefois entre l’Etat et la religion catholique. Il faut que les musulmans acceptent les mêmes règles que les autres religions.

➡️ J’ai bien vu dans le passé que le désir d’être réélu conduit à ne pas prendre les décisions courageuses dont on a besoin. C’est pour cela que je ne suis candidat que pour un mandat.

leparisien.png

je lis

Je m'implique !

Le jeudi 20 avril auront lieu 100 meetings pour l’alternance partout en France !

100 meetings pour l'alternance

Je participe et j’invite mon entourage à un meeting organisé dans le cadre de cette grande opération.

> Contacter la permanence Les Républicains la plus proche

On ne vous dit pas tout

Deux meetings annulés par Emmanuel Macron en quelques jours : Charleville-Mézières le 18 avril et Amiens le 21 avril, faute de participants.

Emmanuel Macron évoque un problème d’agenda mais personne n’est dupe. La vérité c’est qu’il ne suscite pas beaucoup d’enthousiasme. Même dans sa ville natale, à Amiens, le candidat d’En Marche est incapable de mobiliser les foules…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*