Dimanche 9 Avril – Grand Rassemblement de François Fillon à Paris (Versailles). + La Police de la pensée désuète de l’Express.

Share Button

Dimanche 9 avril à 15H00

à Paris

Porte de Versailles – Hall 3

Je m’inscris au
Grand Rassemblement

Ce rassemblement sera l’un des moments forts de cette campagne. Je compte sur votre présence et votre mobilisation à l’occasion de ce grand rendez-vous. François FILLON a besoin de chacune et de chacun de vous pour défendre nos valeurs et engager l’alternance forte espérée et attendue par des millions de Français.

Face au bilan catastrophique de la Gauche et à la crise que traverse notre pays, nous devons nous rassembler pour faire triompher nos valeurs et convictions. 

Avec l’ensemble des responsables de notre famille politique, je compte sur votre soutien et sur votre détermination pour porter le projet de François Fillon. Un projet pour répondre à l’urgence de la situation de notre pays. Un projet pour assurer un avenir meilleur à nos enfants. Un projet pour faire de la France la première puissance économique d’Europe. 

Ensemble, soyons fiers du programme que nous portons.

Ensemble, soyons fiers de défendre les valeurs de la réussite, de l’autorité, du mérite et de liberté.

Ensemble, soyons fiers d’être les héritiers d’une grande Nation et d’une grande famille politique.

Ensemble, avec François FILLON, avec chacune et chacun de vous, faisons gagner la France !

Bien fidèlement,

Bernard Accoyer,
Secrétaire général des Républicains.

***

Carnet hebdo de campagne n°8

François Fillon à Quimper, Nantes et Biarritz
Quimper
Quimper

« Cette bataille, nous pouvons la gagner et nous allons la gagner ! »

Voir la vidéo

Nantes

Nantes

« Soyez fiers, soyez forts, soyez plus volontaires que tous les obstacles qui se dressent sur notre chemin, que toutes les volontés adverses ! »

Biarritz

Biarritz

« Je dis aux Français que s’ils cherchent un Chef d’État qui ne tremble pas, eh bien je suis leur homme ! »

Toute ressemblance avec la recopie sur Yahoo n’est que pure coïncidence. Article en Une. Des célibs qui nous coursent, c’est à s’y méprendre. Qui est qui ?

Macron = 5 ans de plus de Hollandisme !
Argumentaire
Argu flash

Emmanuel Macron : la machine à recycler le gouvernement socialiste.

A quand la fin du franc CFA et le début de la décolonisation ?

IMPORTANT :

Pour recevoir le numéro, ainsi que l’intégralité de nos communiqués, souscrivez un abonnement à l’Afrique Réelle pour l’année 2017

Pour ce faire (paiement carte bleue / Paypal / chèque) :

http://bernardlugan.blogspot.fr/p/abonnement-reabonnement.html

Sommaire

Actualité :

– Le lac Tchad : Nouveau sanctuaire de Boko Haram

– Libye : Le retour de Seif al-Islam Kadhafi

Controverse Macron :

La colonisation française, une idée de gauche qui fut réalisée par la droite

Algérie : L’histoire à l’endroit

Deuxième partie : L’insurrection de Sétif

Editorial de Bernard Lugan : 

Supprimer le franc CFA : une urgence politique pour la France et une urgence psychologique pour l’Afrique

Après les prochaines élections présidentielles, la France devra se débarrasser du boulet politique que constitue le franc CFA.

Le franc CFA (Franc des colonies françaises d’Afrique) a été créé le 26 décembre 1945. En 1958, il est devenu Franc de la communauté française d’Afrique. Aujourd’hui, il a deux noms car, dans la réalité, deux CFA existent :

– Pour les pays de l’UEMOA (Union Economique et Monétaire Ouest Africaine) il est le Franc de la Communauté Financière d’Afrique.

– Pour les pays de la CEMAC (Communauté Economique et Monétaire de l’Afrique Centrale), il est le Franc de la Coopération Financière en Afrique centrale.

Dans la réalité, peu importe que le CFA garantisse la stabilité des monnaies des pays membres, qu’il oblige les Etats à gérer leur monnaie et que, comme les émissions dépendent de la Banque de France, il y ait impossibilité pour les pays concernés de faire marcher la « planche à billets ».

Peu importe également que la France garantisse les transactions. Peu importe enfin que les monnaies nationales de pays à faible revenu ne vaudront plus rien si elles ne sont pas adossées à une monnaie forte ; d’autant plus que, dans tous les cas, les échanges se feront en dollars ou en euros.

Peu importe tout cela car, et une fois pour toutes, en Afrique, le CFA est vu comme une survivance coloniale. Dans ces conditions, la France n’a aucun intérêt à son maintien.

D’autant plus qu’économiquement, la zone CFA ne compte pas pour elle. Ainsi :

– En 2015, alors que la totalité de ses exportations mondiales était de 455,1 milliards d’euros, la France a vendu à la seule Afrique sud saharienne pour 12,2 milliards d’euros de biens et marchandises, soit 2,68% de toutes ses exportations. Sur ces 12,2 milliards d’euros, la zone CFA en a totalisé 46%, soit environ 6 milliards d’euros, soit à peine 1,32% de toutes les exportations françaises. Pour ce qui est des importations, les chiffres sont voisins.

– La zone CFA n’est plus cette « chasse commerciale gardée » permettant aux productions françaises de bénéficier d’une sorte de marché réservé comme certains l’affirment. En 2015, la part de la France dans le marché de cette zone ne fut en effet que de 11,4%, loin derrière la Chine.

L’intérêt politique de la France est donc de supprimer le CFA afin d’en finir une fois pour toutes avec les sempiternelles accusations de néocolonialisme.

__________________________________

Objection. PAS SI SIMPLE. CALCUL A REVOIR DE FONDS EN COMBLE. TOUTE L’ECONOMIE FRANCAFRICAINE LOURDE EST INVISIBLE. ON NE VOIT PAS OU APPARAISSENT LES VENTES D’ARMES, DE PETROLE ET DE MATIERES PREMIERES, DE L’EXTRACTION DE L’URANIUM, ETC… LA VALEUR AJOUTEE DES BASES MILITAIRES, LE GAIN DES « OCCUPATIONS DE TERRAIN », LE GAIN DE LA MISE SOUS TUTELLE PERMANENTE, ETC…

Bonjour RDC!!!  COMMENT CA VA LE TRAFIC DES DIAMANTS???

LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO EN VOIE D’APAISEMENT. UN ACCORD ELECTORAL A ETE TROUVE ENTRE LE GOUVERNEMENT ET L’OPPOSITION. BENI SOIENT ROME  ET L’EGLISE UNIVERSELLE!!!

BENI SOIT LE PRESIDENT KABILA QUI A ENTENDU RAISON ! COMME DIRAIT LE PASTEUR MOISE MBIYE  « QUE LE SEIGNEUR SE SOUVIENNE DE VOUS » !

BENI SOIT LE CONGO.

BONJOUR RDC. FRERE PATRICK. ECOUTEZ.

***

JEUDI 6. Nous avons tous des origines. Elles sont indélébiles et font partie de notre identité et de notre histoire. Seuls les juifs veulent blanchir leurs origines. Il faut appeler un chat un chat.

Les méthodes Juives c’est quoi par exemple ?

L’enfarinage de Fillon et le non-respect des symboles et des individus.

C’est la sauvagerie permanente et la non-éducation incurable, en raison justement d’une origine souillée où tout se règle comme dans la rue, sans foi ni loi.

C’est l’imposture inquisitoriale d’une non-presse prétendant en être une – car ayant achetée la vraie presse Française d’autrefois.

De cette presse, il ne reste plus que le nom et l’écho lointain d’une gloire  passée.

La presse juive est une non-presse car, elle n’est qu’une grande lessiveuse des paparazzis, voyous et voyeurs, hordes de chiens errants faisant une dictature des rues.

C’est aussi

C’est une lâcheté monumentale et incurable.

« Vous avez dit ‘origines’, Monsieur Valéry Giscard d’Estaing? »

 (l’Express)

OUI. Et alors ? Où est le problème ? Ca vous dérange ?

OUI.

Merde alors ? Qu’est-ce que vous dérange donc ?

_Une déclaration ouvertement raciste

Oh, je vais pleurer.

On est frappé. Violemment. Atterré devant une déclaration aussi ouvertement raciste, pétainiste, devant une pensée aussi nauséabonde. Comment un homme d’Etat, réputé intelligent, qui a dirigé la patrie des Droits de l’Homme, peut-il énoncer, sans vergogne aucune, des réflexions aussi manifestement contraires aux valeurs qui fondent notre République? Qu’a-t-il pensé alors de Nicolas Sarkozy, qui avait revendiqué son sang mêlé? Qu’aurait-il pensé de Dominique Strauss-Kahn?

Que dit-il du discours de Xavier Vallat devant la Chambre le 6 juin 1936, refusant de voter pour le gouvernement de Léon Blum, à cause de « Blum lui-même »: « Pour la première fois, ce vieux pays gallo-romain sera gouverné par un Juif… »?

Lui, qui est de l’Académie française, que pensait-il de ses éminents confrères, Hector Bianciotti, François Cheng, Amin Maalouf ou Andreï Makine, tous nés hors de France et pourtant porteurs du génie de la France?

Dénoncer sans relâche la bêtise et l’intolérance

OH, j’ai failli m’étouffer avec un rire hystérique

On m’objectera peut-être que la véhémence de ma colère paraît bien disproportionnée, s’agissant d’un homme du passé, pour une phrase diffusée à une heure tardive. Non. Se taire serait se faire complice de l’acceptabilité molle de cette pensée fétide…

….

_ Stop, stop, assez des inepties et des racistes donneurs de leçons sur le racisme, la discrimination, l’ethnicisation des postes et des relations humaines, la racialisation de l’économie capturée et happée dans un tourbillon monopolistique, lui-même porté par les holdings et concentrations extrêmes.

Homme du passé ce sont des catégorisations juives, catégorisations viles bonnes pour les adeptes d’un marketing lénifiant. Qu’y a-t-il de plus passéiste qu’un soixante-huitard ? Qu’y a-t-il de plus voyou qu’un soixante huitard ? Qu’y a -t-il de plus mercenaires que ces fomenteurs de coups ?

Au fait, la morale semble contraire au mercantilisme dont font preuve les juifs en affaire. Elle semble contraire aux comportements voyous de cette non-presse paparrazie. Ca sonne comme parasite.

Une presse juive sectaire qui roule pour ses frères et soeurs uniquement qui nous parle des Valeurs de la Valeurs qui fondent la République et du génie Français désormais réservé aux juifs, en exclusivité, tous médiocres.

Y a-t-il plus intolérant et sectaire qu’un Juif ? Ils ont envahi l’Académie Française, prise en otage.

Dénoncer la bêtise et l’intolérance, ça sonne comme le portrait des Juifs aux affaires en France.

Le cas Fillon est signé par cette race de chiens.

Un. Ils font jouer la Justice pour salir l’honneur d’un homme, parce que leur favori, tapi dans le parti républicain a été battu, en bonne et due forme, là où les chiens avaient tout prévu. L’Occupation doit s’achever par sa perennité.

Deux. La Justice ayant fait le sale boulot, à la place des chiens tapis et planqués derrière Macron, la presse juive a poursuivi méthodiquement le travail de sape. Dégoûtant et dégoulinant, juste assez pour  que le peuple de France, cette Majorité silencieuse qu’aucun sondage Juif ne pourra saisir, ce peuple de France vienne au  secours et se prenne de sympathie pour un homme dont l’honneur a été piétiné par des chiens venus d’on ne sait où.

Trois. N’ayant pas pu venir à bout de la réputation de Fillon, incapable de le détruire et de l’effacer de la course, c’est ça le système juif, lorsqu’on a peur d’un concurrent, on se débrouille dans l’ombre pour le disqualifier- C’est cela la lâcheté fondamentale. Puisqu’on ne peut le détruire, pas même Poutou, qui semblait en service recommandé et en rajouter, en Justicier des plaines – Poutou est illégitime de part en part.

N’ayant pu l’écarter déloyalement de la compétition, on a imaginer un autre subterfuge, s’attaquer à sa personne. Ces chiens ne respectent rien.

Et puis, je soutiens Fillon contre les clebards juifs. Je les appelle par leurs noms interdits et par leurs origines cachée. Qui a peur de ses origines ? Qui a peur de rentrer en Israél, chez lui ? Qui s’accroche à la France comme une moule sur son rocher ?

Pourquoi ont-ils aussi peur de Fillon comme ils flippaient pour DSK ?

Déjà un, il faudra squizzer les subventions à cette presse parasite.

Et éduquer cette horde de sauvages, qui, à chaque fois qu’ils ne sont pas au niveau du débat (médiocrité oblige) ou de la compétition (-imposture), ils organisent des traquesjuridiques, des pièges médiatiques et des séances de lapidages des concurrents au jour le jour. Lorsque tout cela ne suffit pas, ils s’attaquent à la personne, à son intégrité physique et  entrent par effraction dans sa vie privée pour le dépouiller de sa sève : stratagème ultime de vidange du sang et de l’énergie d’un compétiteur dangereux.

Ce sur quoi ils concentrent leurs tirs groupés est le signe de l’EXCELLENCE, une chose insupportable à leur médiocrité.

L’Express est membre d’un gang international et d’une milice tapie sous les ors d’une République qu’ils veulent prendre d’assaut, comme tout ce à quoi ils touchent.

Attention à la prise de la Bastille, elle va tourner au Cauchemar. On y est déjà.

Regardez le nombre de candidats à la présidentielle, en dehors des 5 principaux, les autres sont du pur folklore, indigne de la République Française. N’importe qui peut devenir candidat ou y prétendre.

C’est la mentalité de l’usurpation, de la confiscation, de l’irresponsabilité, de la capture institutionnelle doublée d’une imposture innommable qui achève son parcours faillitaire sous nos yeux.

A bas cette presse foutoir. Voleuse. Pilleuse et saboteuse. A bas la presse des chiens.

L’histoire du caviar moins cher chez lidl  et la couleur orange forcée que Yahoo fait porter à J. Chirac (très jeune) et un titre surfait de circonstances, comme ils savent faire, quand ces chiens pillent. Toutes leurs photos sont désormais calquées sur les miennes, sans exception. Même qu’ils sont capables de pirater vos photos du site et de les effacer, afin que vous ne puissiez pas les confondre.

Ils visitent vos ordis, sites, boîtes mails en permanence, s’en inspirent et écrivent. Idem pour vos conversations enregistrées lorsque vous causez avec vos proches, faites attention, il faut éteindre vos portables, lorsque vous discutez.

Ah, j’ai décidé de prendre en photo les unes de Yahoo pour démontrer ce que je dis et depuis, le flash de l’appareil a été trafiqué. Il s’allume et le miroir de l’écran rend la phogo foule. Impossible de charger l’icône de capture de l’écran.

La médiocrité de leurs photos ne leur laisse pas d’autres choix que de me pister et de venir voler les photographies directement dans mon smartphone ou ici, dès qu’elles sont postées. Couleur, poses, fake modèles féminins esclaves, …

Depuis l’autre jour où j’ai parlé de ce que Merkel a fait chez elle, elle a demandé pardon au nom de l’Allemagne aux homosexuels emprisonnés et ils seront dédommagés. Quand va-t-on dédommager les vrais crimes contre l’esclavage des noirs ?

Lorsqu’on en parle, certains récusent les faits en convoquant la repentance…

Bref, à Meaux, j’ai acheté un haut orange, la marque était « caviar ». Avec le commerçant ayant pignon sur rue ouverte sur le marché et surveillée 24h/24 par les caméras de la ville et son magasin sous vidéo surveillance qui me scrute lorsque j’y suis ; tout ce que j’y touche, comme chez Noz ici dans l’Isère est sur Yahoo, immédiatement, sans se gêner.

Donc ce caviar, au lendemain de ce que j’ai écrit sur Merkel, est détourné par Lidl sous la forme d’une pub renvoyée à Fillon, le lendemain du débat disant que lidl vendait du caviar moins cher pour Fillon. De caviar, comme la marque du vêtement ostensible sur le vêtement que je tenais en main tout en commentant les faits et en rigolant avec le vendeur, quelqu’un de très bien.

La tee shirt était de couleur orange. Donc, Lidl vient venger Merkel en attaquant Fillon, par le bas. C’est minable.

Tee shirt orange, marquée Caviar et les clebs font la pub à deux balles, racollage primitif et sottise mêlée, les clebs de Yahoo en font un fonds de commerce… en l’étendant à tout le bazar…

Ces chaînes voyoues qui font semblant de faire du commerce et de la presse – Lidl l’isle d’Abeau est tapi de photos d’enfants et de bébés rats de partout – c’est tellement facile – médiocrité – et ça se déclare première …de je ne sais plus quoi… Toujours masqués et planqués.

L’express, le magazine juif a fait un article sur ce caviar, diffusé par Yahoo, la bande des saboteurs au complet quoi, celle qui fait disparaître les photos ici, sur ce site. Certainement les mêmes qui détiennent une de mes puces – peut-être de chez free perdue, alors que j’avais donné un Arkos téléphone au fabricant sis à Bourgoin Jallieu pour réparation de l’écran défectueux, à la suite là aussi d’un fait que je vous raconterais…

Le téléphone m’est revenu sans la puce… Il y avait deux puces dans ce téléphone;

J’ai signalé le vol de la puce à Free et demandé son remplacement, Free a fait la sourde oreille, jusqu’à ce que je vois  sur mon relevé apparaître une opération que je n’ai pas réglée.

Les juifs sont des voleurs et chez Arkos à Bourgoin Jallieu, on vole les puces des téléphones qu’on leur donne à dépanner, si d’aventure vous oubliez votre puce dans le téléphone ou leur faites confiance.

Voilà nos rats riches qui vous disent « a minimum wage earner » en anglais sur un site Yahoo. Commentaire d’un robot. Combien de commentaires sont fait  par des robots dans les médias des juifs ?

Ce robot s’appelait « leave but don’t leave mad ». C’est pour moi ça. Mdr, les fraudeurs qui parlent avec un engin inventé qu’on peut effacer à tout moment, en toute lâcheté. Ni vu, ni connu.

Fillon président voit l’étendue de dégâts des chiens laissés libres de faire ce qu’ils veulent dans un Etat sans Justice.

Tout est fraude et Mélenchon fait bien de le dénoncer, comme il le fait. Il était lui aussi du sérail, saura-t-il pourra-t-il faire la différence ? Faire sauter les verrous pourris ?

Le programme d’Hamon est social et solidaire, c’est bien. Mais, ce qui manque le plus aujourd’hui, c’est la justice certes, mais c’est surtout l’autorité qui va de pair avec la Morale, cela va de soi.

Il règne un climat délétère en France. Apaiser la France ? Un beau projet. Noble même. Mais, les loups rôdent partout, lorsqu’ils ne prennent pas les rues d’assaut avec les panneaux publicitaires, ils ont recours désormais aux caméras de surveillance et les sentinelles humaines stationnées ici et là, sur mon parcours, comme des portraits, des messages écrits sur le sol (en ville, dans les parcs..) – après ils viennent vous voir, en pleurant, on m’a appelé un rat ou un chien.

C’est un minimum. Les sans couilles sont des merdes et des plaies béantes. Comment disait le Général ?

La chienlit.

… Ouigo, Free, Arkos, ReVendeur de la téléphonie… et la poste et moi.

Tiens je ne sais comment Ouigo s’est fait payé un billet, sur mon ordre, alors que je n’ai ni reçu ce billet et que je n’avais pas accès au certicode. En fait, un numéro désuet y figurait, apparemment, quelqu’un dans la nature, qui suivait la connexion sur le net a reçu le code et l’a renvoyé à Ouigo qui lui a délivré un billet, à mon nom…. Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*