CONTRE LE COLLECTIVISME OLIGARCHIQUE. LES JUIFS SONT DES CHIENS ET DES PORCS..

Share Button

LES PSEUDOS ENFANTS DE MIKHAEL JACKSON SONT DES FAUX. CE SONT DES FAUX HERITIERS. DES IMPOSTURES. FRUITS D’UN VOL A DENONCER. HERITAGE USURPE ET ORGANISE. HERITAGE ET PATERNITE DE PACOTILLE. A CONTESTER PAR UN AVOCAT, LA FAMILLE ET LES JUGES S’ILS ETAIENT NON JUIFS OU NON ENJUIVES. ETRE juif C’EST UN  ESPRIT DE  HAINE ET DE VOL. DE JALOUSIE ET DE RACKET. DE MISERABILISME TRANFORME EN MERITE FALSIFIE. ETRE JUIF C’EST L’EXPERTISE EN FALSIFICATION DE TOUT Y COMPRIS DES RELATIONS HUMAINES, DES HUMAINS ET DE L’HUMANITE TOUT ENTIERE.

AINSI LES PEDES SONT DEVENUS DES DONNEURS DE LECONS TOUT SIMPLEMENT PARCE QU’ILS ANIMENT UNE EMISSION OU LES HOMMES POLITIQUES QUI N’ONT PAS VOULU REFORMER CE SYSTEME DOMINE PAR LA VERMINE DU MONDE SONT TRAITES COMME CE QU’ILS MERITENT : DES CHIENS.

****

L’attentat de la Russie est signé : Chiens et Porcs. La même race des Hyènes, des rats et des serpents. Un composite infect et atomique. Maudits depuis leur conception. Un venin apocryphe est constitutif de leur ADN.

Ce sont des êtres toxiques. En fait des NONETRES.

Tout ce qui occupe l’espace public :

Les médias, ces chiottes d’esclaves, caves d’égouts

Les politiciens collabos

Les pseudos artistes de circonstances

Les esclaves confirmés : Julie Gayet, Renaud, Nikki Minaj, Paris Hilton: l’imposture des impostures, fausse fille de Mickael Jackson, vous allez rire, une bande de chiens juifs, en quête de fric, les producteurs qui organisaient le trafic de la mort autour de Mikhael, avec le concours de son dermato, ont imaginé un scénario putride consistant à faire des enfants à la place de Mikhael Jackson pour lui voler son héritage et son identité.

Les juifs sont des voleurs d’identités.

Attention lorsque vous jouez avec cette race serpentine.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2015/10/DSC_0396-e1444480397127.jpg

Pour les chiens de la recopie, en voici, en voilà. Tiens, je cherche ce T. shirt, des fois que les rats qui s’infiltrent chez moi l’aient volé, comme beaucoup d’autres choses. Il faut embaucher des contrôleurs de quartier voire d’immeubles, sauf lorsque les porcs sont déjà surplace, logés par les bailleurs clients du Maire, associés pour terroriser les habitants qui ne se soumettent pas à l’ordre des Rats planétaires, membres de la milice sectaire juive. Petits rats et rattes porte du blanc et du noir et fais tout après moi. Je suis déjà passée par là. Fais mon passé, on verra si tu arrives au présent, aucune chance. Tu mon passé. Et rien que cela. En fait, tu appartiens au passé. Au fait, je suis mère de trois enfants. Ma première fille, je l’ai eue à 19 ans. On est loin des mères à 35-40 ans. La frime des petites ratées, il faut aller la faire ailleurs. Ca fait vivre yahoo, le faussaire et la presse people, l’autre imposture devenue fonds de commerce.

MIKHAEL JACKSON PRETENDING CHILDREN ARE FAKE. YOU SHOULD DENOUNCED THAT SCAM OF THE CENTURY.

 

THIS IS A BLATANT CASE OF USURPATION OF PATERNITY, IDENTITY AND SO FORTH. ONLY AN ADDICT MIKHAEL DEPENDING ON THE GANG SHOULD HAVE BEEN SUCCUMB UNDER THIS SATANIC INFLUENCE. SO IT IS A CLEAR CASE OF WEAKNESS AND DEPENDENCY ABUSE TO INVESTIGATE IN ORDER TO GIVE THOSE FAKE CHILDREN BACK TO THEIR REAL PARENTS.

 

A FAKE TO STOP. THOSE ARE FAKE HEIRS. THE MARRIAGE WAS A FAKE. IT WAS A COVERAGE TO GO ONN WITH THE STINKING SCENARIO.

 

MY FATHER IS MIKHAEL JACKSON. FUCKING. YOUR ARE AS WHITE AS MIKHAEL WAS BLACK. THIS IS AN IMPOSSIBILITY UNLESS YOU WERE ADOPTED CHILDREN WHICH IS NOT THE CASE. SO IT IS A PURE LIE. SHAME ON THOSE BEHIND THE SHIT.

CAN WHITE JEWISH CHILDREN BE BLACK ? NO WAY.

***

« LE COLLECTIVISME OLIGARCHIQUE » – 1984.  Nous sommes en plein dedans dans la négation de la réalité objective.

LES RATS DU JOUR PORTES PAR LES CHIENS DE YAHOO. LES PORCS ET LES COCHONS DE LA PUB JE NE VOUS DIS PAS.CERTAINS SE DISENT SPECIALISES EN RAVALEMENT DE FACADES. QUAND UNE LAIDEUR PERSONNIFIEE QUE SEULE LA CHIRURGIE LES DROGUES LE SPORT FORCENE ET L’ALLIANCE CRIMINELLE DES CHIENS ERRANTS HISTORIQUES A PERMIS D’EXISTER, VOUS PROPOSE UN TRUC SIGNE DE VOTRE MOT DE PASSE PIRATE (« HARMONIE » REGARDEZ YAHOO QUI NE PEUT PLUS VIVRE SANS MOI)

Mes mots de passe se retrouvent tous sur Yahoo le Chien et les merdes juives. Ayem machin truc a fait ceci, on en profite pour en faire un article….

Détruisez ces merdes et le monde ne s’en portera que mieux. Une racaille qui gouverne les gens. Réveillez-vous et mettez tous ces chiens hors de portée de nuire.

Les chiens, CE SONT les pseudos people (car il faut des petits êtes, des esclaves pour que la vermine prolifère) – les médias (membre de la milice internationale juive comprenant également, les banques dont provient l’horreur Macron (Rotschild), la technologie entièrement détenue par le peuple des chiens, les pharmacies du coin (ici à Villefontaine leur frontispice est entièrement dévoué à promouvoir tout ce que j’y achète et puis il y a le bébé rat futur pédé et/ou pute qui ne manque pas – en fait cette pharmacie du centre accolée au Casino juif sont des clientèles de l’ex Maire vorace et bandit Portugais juif, que j’ai retrouvé chez les Républicains, devenu un convenable lieu refuge et de conversion…. l’alliance diabolique fonctionne.

Les clientèles sont les esclaves du Maire et des élus locaux. Désormais, les panneaux de la Mairie au lieu d’informer les  habitants, me transmettent des messages. Voilà les méthodes juives, rien dans le froque, si on n’occupe abusivement un strapontin (par le vol et l’imposture) et si on n’a pas de voyous à disposition pour agir en bandes.

Des hyènes. Partout où ils passent, ils sèment la mort, le désastre, la pauvreté, la raréfaction, l’imposture et la destruction. Ainsi la démocratie, au bout de 60 ans de leur infiltration des grandes écoles en France, voie royale pour le rapt politique, est tombée en lambeaux. Les chiens, la puanteur, la laideur, la médiocrité, l »incompétence, l’insignifiance, les non-êtres, les usurpateurs sont passés par là.

Mdr.

Et puis Ronaldo, l’esclave pédé. Il paraît que des Avocats de formation conseillent à leur petite fille de faire du sport et d’ignorer les notes. En clair, de faire pute et models de rue, spécialisé en vol et piraterie de toute sorte.

Bref, à suivre. J’ai tant de choses à vous montrer et à vous dire.

Les rats sortent des trous les uns après les autres. Quant à la télé juive, il s’agit toujours d’un membre de la milice internationale juive… Instagram, Facebook, les think tanks américains, … tout cela c’est que des imposteurs qui  répètent à l’infini le même écho.

L’IMPOSTURE EST UNE ENTREPRISE. (1984)

LE BUSINESS JUIF EST UNE IMPOSTURE. C’EST CELA LE FONDS DE COMMERCE DE LEURS  ENTREPRISES : GRANDES SURFACES, RESEAUX DE TELEPHONIE QUI M’ONT INSTALLEE SUR ECOUTES – INSTRUMENTALISATION DE L’ISLAMISME RADICAL CREE PAR LES MEMES PORCS. ETONNEZ-VOUS POURQUOI LES VRAIS MUSULMANS NE CONSOMMENT PAS DU PORC ? JE CROIS QUE JE VAIS CESSER D’EN MANGER. CA ME RAPPELLE TROP UNE RACE. LES PORCS SONT DES VIOLEURS, DE PETITES QUEUES QUI VIOLENT TOUJOURS DE JEUNES TRUIES ET LEURS PETITS MACHINS VERSENT UN LITRE AU MOINS DE SPERME ET PONDENT DES ENFANTS EN ABONDANCE. AVEC EUX CE N’EST PAS LA MULTIPLICATION MAIS LA SURMULTIPLICATION.

ILS SONT LAIDS. TROMPEURS. LEUR PEAU BLANCHE NE DIT PAS LEUR AMOUR POUR LE PURIT ET  QU’ILS S’ALIMENTENT DANS LA BOUE PUANTE. LA FANGE ET LA MERDE EST CE QU’ILS PRODUISENT A VOLONTE ET BOUFFENT A VOLONTE.

DES RATS ILS REPRODUISENT L’ODORAT ET L’INVASION.

DES SERPENTS ILS PRODUISENT L’ETOUFFEMENT. C’EST POURQUOI AVEC EUX L’ENVIRONNEMENT S’EST VITE DEGRADE ET ON ETOUFFE.

AVEC LES HYENES C’EST LA BANDE CRIMINELLE QU’ILS ONT EN PARTAGE COMME MODE ET STYLE DE VIE.

LA FAUTE A QUI ? AUX HOMMES POLITIQUES SI UN PETIT PEUPLE DE VOLEURS, D’IMPOSTEURS, UNE HORDE DE CRIMINELS ET DE SAUVAGES VENUS TOUT DROIT DE L’ENFER DE L’HOLOCAUSTE PEUVENT AUJOURD’HUI GOUVERNER. C’EST PROPREMENT HERETIQUE.

LE DEBAT DE CE SOIR MENE PAR LES CLEBS, LES CHIENS ET LES PORCS DOUBLES DE RATS ET DES HYENES N’APPORTERA RIEN A CES QUESTIONS FONDAMENTALES ET A CE CHANGEMENT RADICAL DE LEADERSHIP.

LES SERPENTS SERONT POSTES PARTOUT ET LA MILICE INTERROGEUSE NE FERA QUE REPRODUIRE L’ORDRE DESUET D’UN COLLECTIVISME REVOLU SAUF EN OCCIDENT. LA FRANCE L’UE ET L’AMERIQUE  ETANT L’EPICENTRE DE CE COLLECTIVISME OLIGARCHIQUE.

C’EST QUE LA MILICE INTERNATIONALE JUIVE EST POSTEE AUX COMMANDES. ELLE AGIT DE NUIT POUR TOUT CORROMPRE ET LES HOMMES POLITIQUES DE CET EPICENTRE SE SOUMETTENT.

QUELLE HONTE CES REPUBLIQUES CONFISQUEES ET DETOURNEES PAR DES CHIENS SANS IDENTITES NI TERRES. NUS COMME DES VERS DE TERRE.

NOS REPUBLIQUES SONT DESHABILLEES. NUES. C’EST-A-DIRE DES NON-ETRES. ELLES ONT CESSE D’ETRE DES REPUBLIQUES.

***

Je suivais l’autre jour un pseudo reportage sur le phénomène du nudisme en France et les camps de vacances autour de Bordeaux, sur un truc dénommé C8. Cela m’arrive lorsque je subis la télé chez les amis, un reportage prétexte pour encore vous vendre (vendre c’est pour le ventre) des trucs de cochons, de chiens, de rats, de ver de terre, de sangsues, de serpents…. bref tous ces animaux nus. Les tatouages procèdent des serpents.

Bordeaux, ça vous rappelle les Juppéistes passés chez Macron. Tout se tient.

Après 15 ans de déclaration inverse – non encarté disait le Maire de Villefontaine pour être élu et réélu, c’était la mode du moment – il s’est trouvé au bord de la sortie et a préféré quitté le bateau pour un autre, les Républicains, juste au bon moment pour rallier le Département et la Région, comme conseiller, ami du Directeur de campagne de François Fillon, tous membres de la CAPI (un truc intercommunal). C’est ainsi qu’on retrouve toujours les mêmes partout où vous passez et cela s’appelle la Démocratie ?

Laquelle ?

Cet ex Maire a laissé la Mairie en cadeau à son premier adjoint qui n’a pas été élu Maire par les habitants. Détournement de l’esprit des lois et des institutions privatisées. Ce Maire d’origine portugaise comme Ronaldo (idole esclave pédé de Yahoo, en promotion permanente avec des femmes nues aux faux fessiers et désespérés, pour faire semblant) et juif, a importé les méthodes des usurpateurs légendaires. C’est dans l’ADN et cela devient inconscient.

Il se présente aux élections municipales, sachant très bien qu’un an plus tard, aux élections cantonales, il va se présenter et mettre son poulain à la tête de la Mairie, comme si la Mairie était son entreprise familiale délaissée pour faire de la politique à la retraite. Retraite bien occupée et bien payée.

Tout est bon pour détourner la République à des fins personnelles et tout le monde est content. Ce sont les mêmes qui décrètent que ceux qui perçoivent le RSA sont des fainéants, des profiteurs du Système (rires), des immigrés dont il faut se débarrasser, des parasites à contrôler d’urgence.

Le juif bouffe tout et  ne supporte pas un seul instant que vous ayez à manger ou un plaisir quelconque. Si vous êtes beau, il invente des guerres où les beaux jeunes hommes Américains vont se faire tuer, en lieu et place de leurs laideurs qui survivent et prolifèrent. Pour les belles femmes, ils ont  multiplié les bordels et la prostitution en générant et généralisant la pauvreté et la soustraction de la jouissance des biens publics détournés dans les paradis fiscaux et la bourse New Yorkaise, Wall Street associée à ses succursales monde. La survie est ce qui permet à beaucoup de franchir le pas, les faux modèles ne sont pas loin. Les publicitaires sont là pour vous en inventer, chaque  jour.

Hamon a raison de dire qu’il faut un REVENU UNIVERSEL. CELA ETAIT CONSIGNE DANS LE CONSEIL DE LA RESISTANCE.  CELA RESOUT ET LA PAUVRETE ET LES INJUSTICES STATUTAIRES. SON FONDEMENT EST LA JUSTE COMPENSATION DE LA PREDATION INSTITUTIONNELLE ANTICIPEE AU MOMENT DU CONSEIL. LES HOMMES D’AVANT ETAIENT DES VISIONNAIRES. CELA LEUR PERMETTAIT D’ANTICIPER LES DERIVES ET DE LES PREVENIR. AUJOURD’HUI ON A AFFAIRE AUX HOMMES DU MOMENT VOIRE DE L’INSTANT VOULANT ETRE PRESIDENTS. TOUTE UNE CULTURE DE CHIENS.

***

Pour les abus des cumuls des mandats de notre élu, la milice internationale juive (les médias-rats n’y ont pas vu du Fillon avant l’heure ou du Marine le Pen ou du Bruno le Roux ou du Claude Bartolone ou encore la centaine d’élus qui seraient concernés par les abus que la loi autorise jusqu’au jour où on décide de faire un exemple). La queue basse comme à l’accoutumée.

Donc déjà ici, il y a beaucoup à faire. Ce type d’escroquerie doit être interdit, car on voit bien que ce Maire, membre de la CAPI (en qualité de conseiller municipal Parrain de tout le conseil municipal de Villefontaine), conseiller départemental et régional est une véritable IMPOSTURE INSTITUTIONNELLE. UNE ESCROQUERIE INSTITUTIONNELLE INSUPPORTABLE.

C’est vrai que prendre la carte des Républicains comme on devenait Gaulliste pour se blanchir et blanchir sa réputation, pour devenir conseiller départemental et régional est rusé. Sauf que si c’est ce genre d’élus qu’on a aujourd’hui, alors la France n’a aucune chance de s’en sortir. Ces gens-là ont transformé la démocratie en marché pour leurs courses et business personnels.

Le cumul des mandats doit strictement être interdits, non pas encadrés mais interdit, car il étouffe la démocratie et broie le citoyen. STRICTEMENT. Il y a là une collusion insupportable et une confiscation INADMISSIBLE. C’est un Hold up Démocratique en fait. Macron ne fait que reproduire la chose – le hold up démocratique – au niveau Suprême. La démocratie est vérolée en France depuis trop longtemps, la voie publique, je n’en parle pas. Totalement dévoyée par la même milice internationale cachée derrière le business publicitaire qui vous renseigne sur qui est qui.

Donc, notre petit maire de Villefontaine avec zéro résultat sur le développement de la ville, hormis la multiplication des clientèles et la désertification du pseudo centre-ville a reçu la visite de TF1, membre de la milice et du gang planétaire – lol le ridicule ne tue pas n’est-ce pas, donc notre maire sans résultat et empreinte sur la ville est awardisé conseiller départemental et régional, il est membre de la CAPI, il est l’ami de Chriqui, le directeur de campagne de F. Fillon, il a donc un pied et une oreille au national, via le réseau… Ah ah ah, voilà comment on devient Ministre en France ou Secrétaire d’Etat ou Parlementaire ou directeur d’un grand organisme en remerciement de la lèche et de l’imposture. Et d’une datcha au Maroc. Il faut bien se reposer au soleil, après tous ces cumuls en guise de repas garguantesques.

BREF LE SYSTEME DES CHIENS RECOMPENSE LES MEILLEURS ESCROCS PARMI NOUS.

Le chantage au RSA lorsque les seniors et autres vieillards et salopes, truands du monde jouissent d’une retraite multipliée par autant de postes cumulés, des satrapes politiques vivant des magouilles politiques, les journaux people suçant le peuple et la vie privée, avec l’aval des politicards truants violant la Constitution et les Droits des Citoyens et des Peuples,… QUE DU DEGOUT, et ces soi-disant milliardaires logés dans les paradis fiscaux, cette économie de tous les trafics autorisés et couverts ; le premier trafic étant le commerce de nos vies et conversations privées encouragés par les gouvernements en place, et l’espionnage des appareils (smartphones, écoutes sauvages sans loi, télésurveillance et télévision, ordinateurs qui vous surveillent chez vous, dans votre domicile. 1984 et le télécran est devenu un cauchemar éveillé. George Orwell un visionnaire. Un Prophète qui a visualisé le monde Juif.

N’est-ce pas formidable ! Comme ces faux enfants escroqués à Mikhael, tué savamment et méthodiquement par les chiens et dépouillé après sa mort par des pseudos enfants. Les juifs étaient ses producteurs, ses médecins et les géniteurs des enfants. Ils lui ont tout volé.

Donc, notre camp des nudistes, une franche rigolade, car en fait on veut vous convertir au nudisme.

Un mec a dit : dans le camp, c’est l’égalité parfaite. En fait, le nu accompli le rêve Egalitaire inacomplissable par ailleurs.

Mdr.

L’égalité par le nu, le nudisme qui devient politique, vous m’en direz tant.

L’égalité n’est pas l’égalitarisme, ni uniformité. L’égalité n’est pas un retour au plus simple appareil. L’égalité n’est pas une régression au stade primitif, à la naissance, c’est une Evolution, tout le contraire du nudisme qui relève du champ de la privauté.

Ce type de reportage cache son véritable dessein : en leur qualité de voyous planétaires et de nonêtres, les juifs traînent une mal-être, une culpabilité rongeuse qui sert de transport à leur haine, une sous-humanité qui les pousse à la sauvagerie. Ce sont des êtres complexés par toutes les tares originelles qu’ils traînent dans leur sillage. Ce complexe est la raison, la motivation principale, le moteur de leur volonté de puissance destructrice et conduite comme une machine insensible.

Ils n’ont de cesse de tout pervertir. La perversion est au coeur de leur machination sourde. Puisqu’ils ont décidé de fouiller tous les culs de la planète, pour se sentir Etre, ils veulent faire passer le nudisme au stade de la normalité publique. Le véritable projet étant de tout faire pour violer votre vie privée jusqu’à la faire disparaître comme privée, pour finalement leur appartenir, dès lors qu’ils pourront la prendre et en jouir, là où leurs propres vies ne sont qu’insipidités, insanités, puanteur, laideurs etc et insignifiance.

Ce sont de pauvres Hêtres. Et il n’y a aucune chance que cela change.

Ils sont ainsi faits. Maudits de corps et d’esprit.

Mauvais depuis la nuit des temps, leur histoire avec leur propre frère, Jésus est édifiante…

Les Juifs n’ont pas de terre, par conséquent ils ont créé leurs propres terres et terrains. Ces sont les grandes surfaces, les entreprises, les industries, les usines, les camps de nudisme, les hôtels de luxe, les casinos, les médias, les réseaux sociaux et les champs de bataille….les disney lands, les cinémas (Hollywood)..les théâtres…

Tu y entres, achètes un truc, tu es immédiatement filmé, ton image est transmise en temps réel en Californie et stockée et en Israél où il subit le même traitement et dans le réseau entier de la milice, c’est-à-dire les médias et consorts et immédiatement, Yahoo en fait la pub, portée par un autre secteur de la milice, le secteur des publivores. Qu’il est loin le temps des vrais publicitaires comme Jacques Séguéla. Aujourd’hui, ce sont des saltimbanques, fils de putes, vauriens qui font la pub juive.

Leur malheur est que, contrairement à l’agriculture, leurs business ont besoin de VOUS. Sans vous, ils ne sont RIEN.

Mais ils vous disent exactement l’inverse et vous, faibles, idiots, fainéants, défaitistes que vous êtes devenus – ils vous ont transformé ainsi par un long process….

VOUS SUIVEZ COMME DES MOUTONS.

Si le système est laissé aux chiens et aux cochons. C’est finalement VOUS les responsables. Votre résignation, votre soumission, votre silence, votre esclavage, votre suivisme, votre faiblesse sont les premières raisons pour lesquelles ces NONETRES ONT PU SE SAISIR DE LA PLANETE.

Quand je pense qu’il  a suffi que les Burkinabés brûlent leur parlement maudit pour que Blaise Campaoré s’en aille, je me dis qu’ils ont été clairvoyants : les hommes de lois voyous qui laissent prospérer les rats dans une démocratie abandonnée aux porcs doivent être sanctionnés aux élections, à défaut de brûler l’Assemblée nationale qui viole la Constitution en votant une loi porcine telle que celle sur le Renseignement qui étale la vie des peuples sur la voie publique gérée par les Juifs pour leur jouissance exclusive.

Mais où a-t-on la tête.

VIREZ MOI TOUS CES PARLEMENTAIRES AUX PROCHAINES LEGISLATIVES. CE SONT DES NONETRES. DES PARASITES. DES CORROMPUS. DES PORCS.  DES ADEPTES DE LA PIRE ESPECE.

COMME DIRAIT L’AUTRE ET QUE CA SAUTE.

….

PS. J’ai oublié de vous dire, depuis ce matin, l’eau coule au goute à goutte du premier étage vers chez moi, on a volontairement séché une couverture qui goutte sans arrêt sur la tôle ondulée servant de protection entre les sauvages logés au dessus. Le  nom du collabo du jour, cleb du Maire, N. Aidelli, 1er étage.

Tout à côté, l’association oxygem, autre clientèle de la mairie, a bricolé un égouttoir spécial qui goutte directement sur une plaque déposée à même le sol, au niveau de ma terrasse, comme cela ça fait un bruit infernal les nuits de pluie et la journée.

Impossible donc de se poser sur la terrasse pour lire ou jouir tout simplement du soleil, la Mairie gère la terreur en sourdine, avec ses clebs et ses clientèles….

Les juifs sont des être vils, insipides et méprisables. Ces nuisances sont faites sur une base permanente. Un double squelette encercle l’appartement et des sons de grattage et autres sons nuisibles sont envoyés…

Bref, cet appart est devenu un Enfer Juif. A l’exemple du monde dominé par leur emprise, dont il faut se défaire. C’est une urgence et c’est simple comme bonjour.

Si le législateur ne le fait pas, alors le peuple le fera. Il faut commencer par les putes et les chiens médiatiques. Et je vous enjoins de ne pas vous gêner. Tout ce qui est publié chez Yahoo l’est par des bandits, les rédactions sont des membres d’une milice planquée, ce sont des voyous. Je vous les laisse comme on laisse de la viande aux chiens.

Après tout pourquoi se gêner avec un chien qui entre chez vous ou vous file par effraction. Sur votre territoire, si vous flashez un de ces chiens, ne vous gênez pas, rendez leur la pareille.

Rien ne vaut le face à face avec les sauvages. Lorsque ce sont des clebs, ils en ont une trouille panique. Régler cela humainement.  Il vient sur ton terrain, tu agis fortement. Et surtout, tu fais pareil, tu le poursuis dans le sien et lui fait la même réputation. Autrement dit, utiliser leurs armes pour les détruire.

Oui, il faut détruire le Système et la vermine qui le maintient vivant disparaîtra dans l’écume de poussière. En fait, la civilisation n’a rien compris avec les bandits juifs, il faut pratiquer la loi du Talion, oeil pour oeil, dent pour dent.

C’est le seul langage qu’ils comprennent. Cognez fort, comme eux. C’est la Justice humaine. De toutes façons, là où la justice civilisée a disparu, il ne reste que la Survie.

L’heure est à la Survie. Survivre ou Etre tué par les chiens et/ou étouffé par les serpents. Le choix est clair : l’instinct de survie nous porte, simplement beaucoup d’entre nous sont aveuglés par le Diable qui leur cache sa vraie nature en se présentant à vous comme des amis.

Souvenez-vous qu’ils étaient venus pleurant, en martyrs, suppliants et faisant pitié, sans dents, pieds nus crevassés… Aujourd’hui, ils vous traquent et viennent faire des reportings dans les banlieues pour reporter sur vous leur banditisme couvert par les élus et les Institutions de la République.

AYEZ CELA EN TETE LORSQUE VOUS REGARDEREZ LE DEBAT DE CE SOIR ET NE VOUS LAISSEZ PAS CONTER FLEURETTE PAR LE GANG ET LA MILICE INTERNATIONALE QUI N’A QU’UN UNIQUE PROJET : SOUMETTRE LE MONDE ENTIER A ISRAEL ET AU MONDE JUIF.

LA FRANCE ILS S’EN REVENDIQUENT MAIS ILS N’EN ONT RIEN A FOUTRE SAUF POUR L’INSTRUMENTALISER AU SEIN DE L’OTAN A DES FINS DE DOMINATION DE LA PLANETE PAR LES JUIFS.

L’ENFER. SALUT LES RATS IMMONDES. PETITES CHOSES INSIGNIFIANTES DU PASSE. PASSE ET PLAIE DU MONDE. PUISSES TU DISPARAITRE A JAMAIS DU MONDE ET DE LA CONSCIENCE PLANETAIRE.

FAUX ENFANTS. FAUX HERITIERS. FAUX MEDIAS. FAUX AGREGATEURS DE FAUX MEDIAS. YAHOO LE FAUSSAIRE DES FAUX. IMPOSTURES. BEANCES. SCARABEES.

FAUX HOMMES POLITIQUES. FAUX PEUPLE ELU. MONDE FALSIFIE. IMPOSTURE HISTORIQUE. FAUX SONDAGES.

MACRON ET LE PEN DEVANT DANS LES SONDAGES  FAUX COMME CE NUDISME QUI SE DIT EGALITE. L’EGALITE MEME PAR LE CUL CELA N’EXISTE NULLE PART. IL N’Y A QUE DEUX CHOSES QUI ACHEVENT L’EGALITE :

LA MILICE JUIVE ET L’ESCLAVAGE JUIF.

***

HELLO FAKE YAHOO. WHAT DOES THE NYT, MEMBER OF THE INTERNATIONAL JEWISH MILITIA LIKE YOU, WHAT DO BOTH OF YOU KNOW ABOUT HONESTY ? FAKE NEWS TALKING ABOUT HONESTY IS AN IMPOSTURE. YET IMPOSTURE IS THE ESSENCE OF JEWISH BUSINESS AROUND THE WORLD.

JEWISH SELF-FULFILLING PROPHECY IGNORING THEIR OWN INSIGNIFIANCE. WITHOUT BANDITISM THOSE PEOPLE ARE ZEROS. WITHOUT ME, TERROR ATTACKS LAUNCHED BY THOSE PIGS OR TRUMP’S ADMINISTRATION TO SUCK IN TODAY, THEY WOULD HAVE NEARLY ZERO SHIT TO WRITE ON.

A JEWISH TALKING OR WRITING ABOUT HONESTY IS A GOLDEN OXYMORON. THOSE PEOPLE ARE LIES FAKE AND MYTH IN ESSENCE. IN FACT THEY ARE NON-BEINGS.

….

HELLO ATLANTA ! HERE BELOW IS A MESSAGE YOU GOT NOTHING TO LOOSE  BUT EVERYTHING TO WIN COMING ALONG. THE AMERICAN DREAM LIES IN THE HANDS OF THE PEOPLE OF THE SOUTH. SAY DIFFERENTLY YOU ARE THE LAST FRONTIER. IF YOU FORFEIT YOUR SPIRIT AND VALUES AMERICA IS LOST FOREVER AND SOLD OUT.

EMERGENCY: Dems look to Georgia to test anti-Trump strategy

Elise, on April 18, there is a special election to replace Tom Price and Democrats think they have a real shot at winning this seat — for the first time since 1979!

Thanks to the fake news and Hollywood liberals, Democrats have already raised over $4 million in their efforts to retake GA-6.

But we’re fighting back to defend our President!

We’re setting up shop all over Georgia and sending field staff to make sure that President Trump’s historic get-out-the-vote operation continues, but we need your help.

We need $157,493 by midnight tomorrow to make sure that we have the resources necessary to stop this race from being the beginning of the Democrats’ anti-Trump plan.

Elise, help us defend President Trump by contributing now:

Note: If you’ve saved your payment information, your donation will go through immediately​.

Contribute

Elise, this is the district of former Speaker of the House Newt Gingrich and Secretary of Health and Human Services Tom Price.

We need to be sure we elect another strong Pro-Trump conservative to advance the President’s America First agenda across the country.

Help us win this fight for our President. Be a part of our victory in GA-6 by making a contribution of $100 today.

Thank you for your support of the party and our President,

Trump Headquarters
Georgia Grassroots.

***

It is time for all the US troops to just march back home. 

Yes, Let’s Allow The Syrian People To Decide For Themselves

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*