Ecoutez notre Flash sur le monde. Echos dans la forêt de la campagne présidentielle. Le plan Grand Israel et la destruction programmée de la Syrie.

Share Button

MARDI 28. Ouah, on va assister à un exercice fabuleux de la triche organisée, universelle et secrète des SUCEURS planétaires et historiques.

Flash sur le monde, enregistré hier, avant même sa diffusion, Macron et Valls ont déjà pompé le flash. Qui sont les taupes ?

Donc, hier, (c’était lundi 27), j’ai enregistré un flash dans les bois de Meaux, au parc du Pâtis. Les chants des oiseaux m’inspirent. J’ai dit que la composition du gouvernement de Fillon, si elle était déjà préfigurée par ceux qui portent sa parole ici et là, ceux qui le secondent, alors il y aura comme un problème.

Bingo, aujourd’hui, Macron annonce la composition de son gouvernement.

Sic,… on sait qui est derrière le Macron, la CIA et les services secrets français et tous ceux qui se sont donnés pour spécialité, la traque, la paresse, bouffant sur le boulot des autres et les richesses des autres peuples et cerveaux, confortablement assis derrière les ordi et la tech des chiens.

Donc, puce lyca, londres et paris, l’entente parfaite. Meaux en sandwich.

A peine sortie du parc, une voiture de flic semblait m’attendre histoire de vérifier si c’était bel et bien moi. Trop visible le manège.

Et dans la ville, de vieilles dames savamment postées ici et là portant chacune un attribut de ma garde robe que le monde entier envie tant – le monde des clebs et des voleurs de légendes, stars de pacotille et autres célibs en stuc, je ne parle pas même du reste des imposteurs, façon Valls, façon presse Israélite, façon bar à putes, façon mafia et maîtres du crime, adeptes du Mossadisme.

J’ai annoncé que Valls allait se rallier à Macron, bingo, les rats sont dehors.

Je vous avais dit que j’étais le Temps (= je comprends le temps, je sens le temps, je respire l’air du temps), je savais accélérer le temps et déloger les rats de leurs trous.

Les autres vont suivre.

Curieusement, depuis hier, impossible de transférer l’émission de mon portable à l’ordinateur. Transfert bloqué. Matériel Bouygues.

Ah ah ah, voici le collectif qui vous dit que Trump n’était pas écouté, ni Fillon. Ni moi. Mais voyons, ils dorment devant ma porte, dans mon apart, partout où je vais. Ils ont envoyé un contrôleur hier dans le train pour me contrôler, des fois que je voyageais avec le pass de ma fille, vous voyez un peu la mesquinerie, le petitesse, la laideur, l’imposture, bref… leur truc consiste à humilier les gens, lorsqu’ils ne sont pas capables de leur faire de l’ombre.

Pour mon arrivée, ils ont brouillé le net sur mon smartphone à la gare Saint Exupéry, en sorte que je n’avais plus accès au truc de flashage. Seul l’itinéraire de Ouigo – application téléchargeable et disponible y compris sans wifi – fonctionnait correctement. L’instant d’avant tout fonctionnait, jusqu’à ce que l’embarquement s’ouvre.

….

Ce sont les mêmes qui ont fermé le guichet d’enregistrement sur le vol pour l’Amérique plus tôt que d’habitude. Et j’ai raté le vol, ils doivent jubiler.

Ils ne perdent rien à attendre. Les chiens.

Ouigo m’a dit que si je ne parvenais pas à ouvrir mon appli correctement, alors ce serait 5 euros supplémentaires, car cela leur fait trop de travail. Vraiment, ils sont plusieurs à flasher et ça leur fait trop de travail de retrouver un dossier.

Heureusement il y a eu une alternative, venant de la part d’un autre voyageur.

La France ne travaille pas. Elle fait semblant. Elle ne produit que des blocages, de la haine, de la jalousie, de la petite frappe, des fripouilles et ça commence au plus haut niveau.

Alors, l’exercice va être intéressant, puisqu’on attend que Elise, celle à qui tout le gotha veut tant ressembler, en dénigrant jalousement et honteusement, on attend pour racler et écrire des articles. L’histoire leur fera bouffer leur merde et leurs produits du vol. Le feu fera le reste.

Vous allez voir les correspondances : recopie, plagiat, valorisation à partir du bien volé à autrui, Valls et ses comparses ont légalisé ces trous ducs opérationnels et avant lui, les autres Républicains, et tous ceux qui ont présidé à la dérive, transfert de la valeur aux chiens….

Bref, l’espace public est dévoyé, il pue la merde et étonnez-vous qu’on ne sache pour qui voter. Et cela inclut le Macron.

Le véritable outsider de cette campagne c’est Hamon, et non l’autre qui se transforme de plus en plus en un sac à puces. Secouez donc ces puces.

————-

SINON DIMANCHE PROCHAIN ON VA VENERER LA SAINTE TUNIQUE POUR TOUS. C’EST UN ORIGINAL. ET NON UNE COPIE SE FAISANT PASSER POUR DU VERITABLE. EN DEDANS COMME EN DEHORS DU DEDANS COMME DU DEHORS. LE MONDE ETANT PETIT. J’AI UTILISE LA FORMULE POUR CARACTERISER LE SYSTEME DES CLEBS BETES ET MECHANTS CAR NUISIBLES ET MEDIOCRES. LE PRESIDENT BUSH A REPRIS LA FORMULE POUR INSULTER TRUMP. « EN DEDANS ET EN DEHORS, TRUMP EST UNE DISTRACTION », A-T-IL DIT. OUAH, CA RAPPELLE FILLON DISANT LA MEME CHOSE SUR LE « CLOWN MONDIAL » = MOI. AH IRONIE DE L’HISTOIRE.

LE PRESIDENT BUSH REPREND MON STYLE ET MA SIGNATURE TIENS DONC C’ETAIT CELA NOS GRANDS PRESIDENTS ! JE SUIS DONC LA REINE DES PRESIDENTS. FORMIDABLE.

RECOPIE ET INSULTE LE CREATEUR. LA QUEUE ENTRE LES JAMBES.

SI UN PRESIDENT NE SAIT PAS QUE LE CODE CONSISTE A SE TAIRE ET A NE JAMAIS CRITIQUER SON SUCCESSEUR OUVERTEMENT, ALORS C’EST TRISTE. LA RACAILLE EST PARTOUT DANS CE MONDE. LA RACAILLE DIRIGE LA PLANETE ET ON S’ETONNE DE RAMPER PLUS BAS QUE TERRE. LE DROIT DE RESERVE.

LES SERPENTS NE REPRODUISENT QUE DES SERPENTS.

 

Vidéo corrompue, formatage World press corrompu, après les vidéos de Hamon à Bercy. Voici la bande à Macron avec ses petits toutous, hackers et saboteurs. La lâcheté et la convoitise guidant le monde.

Visualisez la différence :

Bercy 19 Mars : le meeting de Mr. Hamon. Quelques Extraits.

***

MERCREDI 29.

JUSTICE EN COTE D’IVOIRE. LE PROCES DES GBAGBO. COTE D’IVOIRE ET POST COLONIALISME.

SIMONE GBAGBO EST LIBRE. COTE D’IVOIRE JE VOUS AIME. CETTE NOUVELLE ME FAIT ENORMEMENT PLAISIR ET CHAUD AU COEUR. ON EST LOIN DU SEXE DES BEBES ET DES PRENOMS DES BEBES CHIENS ET ESCLAVES. ON EST LOIN DES CULS ET DES MATRICES DANS LESQUELLES LES CHIENS AIMENT A SE VAUTRER. LES ESCLAVES ETERNELS EGALEMENT. CETTE AFRIQUE-LA PLAIT ENORMEMENT. ELLE AVANCE SUR LA BONNE VOIE VERS LE HAUT ET NON EN COURANT COMME UN CHIEN DERRIERE LA BABALLE.

ETES VOUS ENCEINTE ? VENDEZ VOTRE VENTRE AUX CHIENS. LE METRO DE PARIS ENJUIVE N’EN PEUT PLUS. ON DECOUVRE LA NUIT DES TEMPS. REMARQUEZ PARIS C’EST BEAU SURTOUT BY NIGHT.

DONC KAGAME A BENEFICIE DU CONCOURS DE ISRAEL POUR ABATTRE L’AVION DU PRESIDENT HUTU. IL EST ALLE SE COUCHER A DC DEVANT L’AIPAC, LE LOBBY JUIF, EN GUISE DE REMERCIEMENT A L’AMI QUI LUI A DONNE LE POUVOIR. HABYARIMANA EST MORT TUE PAR LES CLEBS ET IL Y A DES IL Y A BONS BANANIA EN METROPOLE FRANCAISE QUI PACTISENT AVEC LE SERPENT. LA GUYANE ELLE SE REVEILLE. ALLELUIA !

LES CHIENS FOUILLENT LES POUBELLES, LA CARAVANE AVANCE.

Gbagbo le seul président élu démocratiquement en 2000. Dès son accession au pouvoir la France, l’ONU et le burkinabé Dramane ouattara ont organisé une rébellion au Nord constituée essentiellement de Burkinabés, de chasseurs dozos, contre le Président Gbagbo… Alassane Dramane Ouatarra et Dominique Ouatarra (née Novian juive) et Folleroux est son nom d’emprunt du premier mariage : Le couple est marié à Neuilly par Nicolas Sarkozy en octobre 1990, alors maîre à l’époque. Sarkozy complice et coreligionnaire de Dominique Ouatara utilise l’armée française pour anéantir l’armée ivoirienne et bombarder le palais présidentiel du chef d’état Gbagbo pendant une semaine dans le but d’introniser le couple Dominique et Allassane dramane Ouatara à la place!!!!!!!!……… Les élections de 2010 et 2015 ne sont qu’une mascarade une imposture, une insulte, … au peuple Ivoirien… Résultat comme en Libye des dizaines de milliers de massacrés, un chaos, l’apocalypse, des souffrances énormes dans tout le pays ……….!!!!!!!!!!!!!

Extrait. Côte d’Ivoire: coup de théâtre au procès de Simone Gbagbo acquittée – Christophe KOFFI,AFP.


Les Africains ne sont donc pas condamnés à la lèche, comme la race élue, lèche-culs tapis dans les chambres à coucher. Vendeurs de chiottes et des poches des eaux, tout ce qui peut rapporter un sou est bon à prendre.

J’ai vu des baraques à Clichy. Les Syriens de Sangate sont revenus en force…à CLICHY.

LA FERMETURE DE SANGATE C’ETAIT DU FLAN.

***

VALLS – JUPPE ET BAYROU : C’EST DU PAREIL AU MEME.

…Mme Gbagbo, je vous salue bien. Bon retour à la LIBERTE. Zungeria.

Plus – http://worldclasscitizenrylabel.com/tag/irma-sophia


Est-on espionné en permanence ? OUI. LE CABINET NOIR DE L’ELYSEE EXISTE BEL ET BIEN. COMME EN AMERIQUE.

Mass surveillance… Did the Government Spy on Trump? Of Course. It Spies on All of Us!

Ron Paul Mar 27, 2017

There was high drama last week when Rep. Devin Nunes announced at the White House that he had seen evidence that the communications of the Donald Trump campaign people, and perhaps even Trump himself, had been “incidentally collected” by the US government.

If true, this means that someone authorized the monitoring of Trump campaign communications using Section 702 of the FISA Act. Could it have been then-President Obama? We don’t know. Could it have been other political enemies looking for something to harm the Trump campaign or presidency? It is possible.

That’s why people like NSA whistleblower William Binney said that we know the NSA was spying on Trump because it spies on all of us!

Ironically, FISA itself was passed after the Church Committee Hearings revealed the abuses, criminality, and violations of our privacy that the CIA and other intelligence agencies had been committing for years. FISA was supposed to rein in the intelligence community but, as is often the case in Washington, it did the opposite: it ended up giving the government even more power to spy on us.

So President Trump might have been “wiretapped” by Obama, as he claimed, but unfortunately he will not draw the right conclusions from the violation. He will not see runaway spying on Americans as a grotesque attack on American values. That is unfortunate, because this could have provided a great teaching moment for the president. Seeing how all of us are vulnerable to this kind of government abuse, President Trump could have changed his tune on the PATRIOT Act and all government attacks on our privacy. He could have stood up for liberty, which is really what makes America great.

****

Les gouvernements ont vendu leurs peuples on ne sait à qui ; ce faisant, ils ont confisqué leurs libertés.

Curieusement, un rescapé d’Auswich a fait une apparition en Amérique, aujourd’hui, pour parler d’immigration. Pile poil. Quand l’étau se resserre sur Israél, le nouveau Maître d’un Holocauste, version moderne.

La surveillance de masse a une seule et unique justification, conduite par le peuple qui a beaucoup souffert au point d’interdire qu’on l’appelle par son nom, elle a un seul but : garantir à ce peuple unique au monde, que plus jamais on les prendra pour cibles à liquider massivement. Le risque « imaginaire » d’une liquidation massive de ce peuple élu a pour corollaire la dictature de la surveillance massive, mise en place par les agents et adeptes issus de ce peuple  qu’on appelle »les néo cons » en langage abscons.

Ils veillent et s’il faut détruire l’Irak, l’Iran, la Syrie, l’Ukraine, la Libye, la Cote-d’Ivoire, le Mali, le Centrafrique, le Nigéria, le Cameroun pour cela..

S’il faut détruire la démocratie pour cela…

S’il faut tricher et traquer tout le monde, armer Boko Haram, pour cela…

S’il faut mettre les pays sous-tutelle pour cela…

S’il faut enfermer injustement les Chefs d’Etats Africains pour cela… Laurent Gbagbo par exemple payant le crime du Maître Juif voulant imposer sa loi aux Africains, en les divisant comme à son habitude…

S’il faut truquer les consultations électorales, DSK crucifié, et 2012 et le projet Macron, pour cela…

S’il faut confisquer et détruire les libertés individuelles, en formant des lois scélérates dite du renseignement qui mettent tout le monde sous écoute, pour cela…

S’il faut obliger tous les dirigeants à être pour le mariage gay ou se démettre, le cas de Fillon, pour cela…

etc…

Les lobbys juifs et leur Etat-mère n’hésiteront pas un seul instant à détruire toute la planète. Ils ont volé l’arme nucléaire à l’Amérique à laquelle ils ont également volé la technologie militaire, devenue le net et toutes les autoroutes de l’information…

Bref, s’ils pouvaient, ces gens-là remettraient le couvert de l’Apartheid interdisant les magasins aux Noirs, pour commencer. Puis, aux autres qui ne sont pas leurs semblables. …

Auschwitz c’est le cauchemar qui autorise tous les autres cauchemars humanitaires. Ou qui sert de parfait et confortable alibi. En toute bonne conscience perfide.

La perfidie, c’est Valls.

La perfidie, ce sont les Jupéistes qui vont rejoindre Macron.

Non, vraiment, le spectre du FN ? Dit par un socialiste ?

Qui ne voit que à chaque fois que les socialistes sont au pouvoir, le front grimpe.

Donc, ils nourrissent le Front et après, ils s’en méfient. Vraiment, qui peut le croire ?

Il faut cesser de tromper le peuple.

Tout ce qui est fait aujourd’hui en politique se fait sans foi, sans raison, sans loi. Hors principes.

On ne s’aligne pas à une primaire pour uniquement la gagner. Et si on échoue, on va rejoindre le camp d’en face, alors que la compétition a été régulière. C’est profondément malhonnête et lâche.

IL FAUT ABROGER LA LOI SUR LE RENSEIGNEMENT. ELLE EST PLUS QUE DOUTEUSE. LOI DES LACHES ET DES SANS TERRE.

JEUDI, 30.

Depuis ce matin, le sabotage web est complet. Tout buge, depuis la connexion free devenue erratique et aveugle, jusqu’à l’ouverture des mails et de la boîte yahoo (mais ici, on n’est pas surpris ; c’est une tanière de ce côté-là). On suce, on vole, on espionne, on va lire chez les autres, mais, non chez eux, c’est interdit.

Le blanc et le noir, c’est la mode d’enfer, n’importe quoi qui se dénude met du noir et du blanc, n’est-ce pas ? Lorsque vous voyez des femmes white nues de désespoir, les pauvres, elles ne sont que des putes, alors, c’est que j’étais de sortie. Comment faire pour se comparer ? Par exemple, un concours de plus belles jambes ça vous dit ? Les plus belles fesses gonflées à l’hélium ça vous dit, des os en service libre, ou de la gonflette pour petits jouets… MDR.

Bon, laissons la médiocrité vivre après tout, elles n’ont que ça à vendre aux petits trucs.

Donc, on continue avec une question fondamentale : pourquoi trouve-t-on toujours les mêmes du côté des affabulateurs de la peur d’une élimination radicale sur la planète terre ?

Cherchez l’erreur. Aucun peuple, aucune race n’a peur de disparaître de la terre, sauf une. La même qui tient les Palestiniens en prison à ciel ouvert depuis 1948, date du malheur sur la terre, de l’attribution forcenée d’une terre volée aux vautours.

….A suivre.

La connexion est ralentie, je ne vous dis pas. Selon vous, par qui ? Les rois du sabotage qui portent la haine, la destruction, le pillage et la laideur trafiquée en beauté plastiforme comme personne. Le terrorisme est la conséquence logique de l’aigreur personnelle et communautaire.

Fin des impostures et des clebs esclavagistes.

CE QUI SUIT EST UNE CHRONIQUE DES HOMMES-CHIENS. PROFESSION : OCCUPANTS DANS UNE ECONOMIE DES FOX TERRIENS.

⇒ LA FEMME EN OCCIDENT

La femme blanche se vend comme femme libre, alors qu’elle est une femme objet, prostituée par les chiens de sa race.

Elle est la honte de la féminité. Et plus elle vient de ce peuple de fox terriens, plus elle n’est que tas d’ossements morbides et sinistres en solde pour tous. En fait, la Française d’origine est belle; Les produits importés clonés sont moches à souhait. Long faciès, sans attrait, long nez, buste d’homme, tout bizarre. Curieusement, les plus fades sont partout en promos, le voyeurisme est le stade ultime de la misère. L’exhibitionnisme étant le fond du trou noir.

⇒ LE PLAGIAT EST LA  NOUVELLE RELIGION

« Boostez » ci, Boostez cela. La photocopieuse publicitaire en marche. Plus c’est gros, plus ça passe. Depuis qu’on a écrit ici qu’on avait donné un coup de boost à Fillon, le mot a été repris illico par les pubs que vous pouvez subir partout sur la région Parisienne. On prend, on vole, on ne paie rien, on s’approprie tout, la plateforme communicationnelle est une Vache à lait.

Chacun à sa manière, Youtube, les moteurs de recherche, les publicitaires qui flashent tous les textes et les images, plagiaires en chef, quand ce n’est pas le phone qu’on pille, on pille les textes,  vous les reconnaissez aisément :

Auchan, Youtube, Castorama, Lidl, (les cas du moment) et tout le reste habituel, sont les membres de l’Alliance des plagiaires internationaux, pillant tout dans la rue et dans l’espace privé. Au prix zéro.

ZERO, un autre mot qui frappe par sa reprise.

….

Je vous montre les méthodes des clebs.

⇒ VIOL DES FAMILLES ET DES FOULES

Ma fille et le site de son domicile à Meaux sont placés sous surveillance des clebs. C’est ainsi qu’ils se font du fric depuis toujours, en volant sur la place publique tout ce qu’ils veulent ET PEUVENT. Ca se dit riche et ça construit des prix sur les objets volés. Awards mes fesses.

Prix de ci prix de ça.

⇒ HOMMES POLITIQUES EN SOLDE

Les hommes politiques sont entrés dans la danse, ventre en l’air et balle à terre, oubliant de stopper les bandits sauvages venus de  nulle part. Tu m’étonnes. Même que l’édition est devenue politique, on écrit des bouquins de campagne, n’est-ce pas ? Je n’achète aucun bouquin de campagne, car ils ont tué la littérature.

Donc, ma fille, on l’a suivie aujourd’hui pour lui dire qui était à l’origine des fuites sur Fillon. Dans un cabinet dentaire, un sieur se réclamant du Parlement lui a dit ci et ça, à savoir que la taupe était un tel… de son propre parti. Quelle honte de la part du gang Hollande-Valls qui m’a déjà fait le coup, en envoyant un gangster camerounais voir ma fille et me détourner de mon projet Américain. Les jaloux, les merdes.

Ces gens-là sentent le souffre. C’est la peste.

Macron ne passera pas et, si c’est Le Pen Macron, alors cette fois-ci, il y aura exception, on votera Marine. Tant qu’à sauter dans l’inconnu, allons-y franchement. Elançons-nous Dans le Vide avec l’Elastique.

Valls, le fraudeur invente le blanchiment des hommes politiques sales. Quelle honte !

….

⇒TECHNOLOGIE FUNESTE. TECHNOLOGIE DE LA TRAQUE. TECHNOLOGIE DE LA TERREUR; TECHNOLOGIE DE L’ANGOISSE. TECHNONOLOGIE DE LA POMPE.

Orange Cameroun ou Free France ou le gang planétaire qui gère les satellites coupe mes communications avec le Cameroun. Depuis plus d’un mois, impossible de joindre ma famille. J’ai pu et pour un court instant, car alors la bande-son me dit : veuillez patienter votre correspondant est en ligne. Ce n’est pas un bureau. Vraiment, les juifs sont des pourris, des êtres qui sont là pour vous voir souffrir, vous angoisser et vous terroriser. Des raclures, ils peuvent tout couper, puisqu’ils ne savent faire que cela : se mêler de la vie familiale et affective des autres. Faire les vestibules, fouiller les culs et les chambres à coucher, visiter vos salle de bains, vous suivre pour voir ce que vous achetez, qui vous visitez, tenir une comptabilité sur votre argent ou pas, sur votre libido ou pas, sur vos kilos, sur votre alimentation, sur vos soins de beauté, sur vos relations avec votre famille et votre entourage.

Et tout cela, garanti par la soi-disant élite internationale. Trop top. Trop belle, mais tapie  dans un coin, pour tricher.

Une chance, ces clebs ne passeront pas en Afrique. Etre Noir est une chance. Pas de confusion possible avec les rats. Le métissage avec certains c’est pour les profiteurs et les faibles, en premier.

L’amour véritable n’y est pas, ce n’est qu’une singerie de plus. La Guyane commence à se réveiller et le cabinet noir Elyséen envoie une taupe causer à ma fille, dans un cabinet dentaire à Meaux.

Qui est terroriste, je vous demande, si ce n’est celui-là qui vous suit partout, et vous le fait savoir de deux manières :

Un. Il prend – qui votre tenue vestimentaire, qui le contenu de ce que vous écrivez – sans vous citer non, on ne cite pas les sources, on s’approprie le bien des autres par la force et la violence, qui la pause, qui ce que vous faites (par exemple, vous fêtez un anniversaire, ça devient « le mega anniversaire de Casto » qui vous suit dans les rues de Meaux, sur les panneaux publicitaires pris d’assaut par les occupants.

Deux, si vous le dites, on envoie une  taupe donner une fausse information à votre fille suivie et le message est clair : on vous menace, on suit votre fille, on peut lui faire du mal si tu ne la fermes pas. C’est laisse toi violer, voler et subit notre loi des chiens en silence ou alors tu verras de quel bois on se chauffe. On va te harceler jour et nuit, nous les chiens des ténèbres.

Nous sommes venus pleurer devant vos frontières, avec nos valises et chaussures trouées, vêtus de haillons. Il y a de cela des siècles. Vous nous avez accueillis. Nous avons persisté dans les faux pleurs (faux semblants) en nous cognant la tête sur les murs de lamentations, convertis en murs terroristes, à votre insu.

Aujourd’hui, ces murs, nous les contrôlons et vous imposons une Police de la pensée, une pensée unique et une double pensée où tout se contredit. (1984). Par exemple, nous clamons et chantons à tue-tête que la liberté est la nature de la femme et de l’Occident démocratique. En vérité, l’Occident est colonisé depuis longtemps par les hommes chiens, la liberté une chimère, la femme blanche libre une illusion, un leurre. Elle est une prostituée, un objet interchangeable, un numéro du Harem.

Ce qui accroît sa méchanceté et son aigreur.

Mon parcours. Quand je pense que ces gens-là qui osent me suivre pour me recopier et vivre de cette recopie ont tous dit que je n’étais pas employable, je vous laisse apprécier le degré de leur petitesse. Ce sont des mendiants ambulants et en cela ils n’ont pas changé.

Le Système est pourri, il encourage les Voyous. La Voyoucratie au Pouvoir, voilà où conduit la faiblesse des peuples. Les voleurs prospèrent, les paradis fiscaux prospèrent, les terroristes (les médias, les taupes, les hackers, les politiques et le bar à putes) prolifèrent.

IL FAUT QUE CE MONDE DES HOMMES-CHIENS DISPARAISSE.ET ILS S’ETONNENT D’ETRE TANT HONNIS. ILS SONT MALFAISANTS. POINT. ET VOLEURS. S’ENRICHISSANT SUR LE DOS DES AUTRES. ADEPTES DE LA DIVISION SEMANT LA HAINE EN RETOUR. LE MEPRIS EN SUS.

ET VIVA LA LIBERTA !!

Philippe Jaroussky – Live! Lascia chio pianga

Lui, c’est un vrai chanteur. Pas comme ces taupes et faussaires qu’on m’envoie en passant par ma fille : l’autre travaillait aux Nations-unies. Celui-ci travaille au Parlement, et comme par hasard il fréquente le même dentiste que ma fille. Terroristes à la solde du Tueur Planétaire et de l’Alliance criminelle.

***

QUI VA LEGIFERER SUR LA PUB ENVAHISSANTE ET ENRAGEE SUR LE WEB ?

QUI VA METTRE FIN AUX SUBVENTIONS A UNE PRESSE ASSERVIE A UNE ALLIANCE CRIMINELLE ?

QUI PARLE DE RETABLIR LA CONFIANCE ? QUI PARLE DE SECURITE ?

S’il y a quelqu’un qui en parle, voici les axes d’entrées qui donneront des signes FORTS et des gages de serénité dans un monde de plus en plus étouffant.

Grenoble joue un spectacle « A fleur de Peau ». Suivez mon regard inspiré. Allez-y et tenez nous au courant.

***

LE CLOU DU SPECTACLE EST QUE :

Un peuple installé de force sur un autre territoire a peur d’être délogé. C’est le début de l’histoire de la Terreur Universelle installée depuis cette date-là.

Ce peuple commence à exiger de ses voisins violés sa reconnaissance, en fait leur reddition sans condition, comme s’il y avait eu une guerre invisible. En fait, cette exigence annonçait le pire.

Les voisins rejettent l’ultimatum.

Le peuple installé de force réclame alors « son droit inaliénable à la sécurité » et don à la postérité, à la vie éternelle à laquelle ce peuple installé ne croit pas d’ailleurs, ayant renié Jésus. Première contradiction fondamentale.

Devant le refus d’obtempérer des voisins violés et désappropriés manu-militari, par l’Occident, emmené par Londres et la Société des Nations (déjà corrompue), le peuple installé de force commence à s’armer, avec l’aide de ses protecteurs Occidentaux, qui inventent des fables, les unes après les autres, des procédures d’aides – en fait de l’armement et de l’argent subventionnés à Israel – La NRA jubile, le contrat est trop beau, les US trouvent le business des armes excellent et juteux.

Au point de franchir le pas supplémentaire, protéger la conquête territoriale abusive du peuple installé, qui s’est soudainement mué en Voleurs des Terres et en Terroristes.

Toute résistance au Plan du Grand Israél est sauvagement réprimée. Puis les Palestiniens sont divisés, séparés et emprisonnées depuis lors. Embrigadés sur leurs propres terres.

Au fil des guerres, au motif que Israél devait être sécurisé et sanctuarisé, y compris au prix de la destruction totale de la Région, jadis en équilibre, le business des armes trouve de nouveaux débouchés. Toute la sous région déstabilisée par un élément étranger est sous pression et s’arme. Les affaires de la NRA sont au top.

Lorsque, suivant les conseils de son protégé, les US s’engagent dans le grand crime planétaire et la conquête sauvage des terres – c’est vrai que les US ont un temps d’avance avec la conquête de l’Ouest- alors, le crime et la guerre deviennent une économie à part entière. Ils deviennent et l’Economie et la Diplomatie planétaires. Tout s’organise à partir de l’Esprit Criminel.

Israel est l’impensé de l’Esprit Criminel et inversement. La création de cet Etat est un acte Criminel, dès le commencement. Les germes de ce crime originel continuent de fleurir de part le monde et essaiment hors contrôle désormais.

Voilà comment, au nom d’un Holocauste et d’un rapt des terres, le « besoin de protéger » cet Etre faible – croyait-on – est devenu l’alpha et l’Omega de la surveillance planétaire, des fois que quelqu’un dans sa caverne d’Ali Baba, surgirait en Hitler. La surveillance totalitaire le dénoncera d’avance.

Le monde entier paie la « sécurité d’Israel » au prix fort. Nos libertés sacrifiées, les Constitutions confisquées, les Economies disloquées, la démocratie en déshérence, les peuples orphelins désaffiliés, les nations dépossédées de leurs frontières, les Etats dépouillés de leurs souverainetés, la vie privée violée et piétinée, la dignité humaine et celle de la femme en particulier bafouée…la criminalité financière, les élections une farce, etc… tout n’est que trucage et retour à la loi des pirates et de la Jungle. Le Far West sans Shérif ou plutôt avec tous les Shérifs complices et partenaires du délit permanent, un cauchemar planétaire.

LE MONDE DEBOUSSOLE ET EN PERTES DE REPERES. VOILA CE QUI RESTE DE LA REVENDICATION ULTRA SECURITAIRE D’ISRAEL DEVENUE L’IMPOSTURE DU SIECLE.

ISRAEL DISAIT QU’IL AVAIT PEUR POUR SA SECURITE. AU FINAL ILS POMPENT LA PROPRIETE INTELLECTUELLE ET DETRUISENT TOUT LE RESTE. CELA INCLUT LA CIVILISATION, L’ECONOMIE ET LA DEMOCRATIE.

A suivre. Le Dépliant sur la machine à égaliser, cloner et écréter, sur la machine à esclavagiser et à tuer le mérite et la différence sans parler de la machine à étouffer l’excellence la concurrence : l’ETOUFFOIR SYSTEMIQUE.

LA LIBERTE C’EST L’ESCLAVAGE.

MUTATIONS ET PERMUTATIONS DU  BEBE TROUVE DANS LA RIVIERE ET DEVENU LE MONSTRE PLANETAIRE.

Le vautour a tellement peur d’être distancé et mis à nu qu’il a mis toute sa petite intelligence à planifier comment ne pas être débusqué et dépassé. La terreur, la dictature, l’esclavage, la corruption, la prostitution, l’organisation des monopoles musclés, l’alliance fraternelle, l’invisibilité, le détournements des consciences, les trucages, les camouflages, l’industrie de l’armement, les machines à tuer et à décerveler… tout y passe. L’infiltration, le pillage. Et si tout cela échoue, on s’approprie le bien des autres, en gangster terroriste.

Comment s’approprier? Example : vous portez du rouge, tout le monde met le rouge ainsi tout s’annule. Ca paraît anodin, à première vue. Pourtant c’est fondamental.

Le one-size-fits-all, qu’Alain Madelin dénonçait déjà, est une paresse et une duperie monumentale.

Lorsqu’on décrète que ce printemps sera au rouge et dégradés de blancs par exemple, tout le monde doit suivre l’injonction. Ca facilite le travail des vendeurs de vêtements et des fabricants… A l’arrivée, vous le con êtes satisfait de suivre la mode et d’être up-to-date. In quoi. En fait, vous êtes le dindon de la farce bien huilée, car ce sont eux qui vont se frotter les mains en vous esclavagisant, lors même que vous vous sentirez trop libres de choisir ce qu’on a déjà choisi pour vous.

LA LIBERTE C’EST L’ESCLAVAGE.

LE MERITE REVIENDRA TOUJOURS A EUX ET A EUX SEULS LORS QUE VOUS?  VOUS RESTEREZ TOUJOURS  EGAUX. CE MERITE APPELLE LES MONOPOLES QUI, A LEUR TOUR, VOUS ECRASENT PAR LEUR PUISSANCE. L’EGALISATION DE VOS CONDITIONS EST LA CONDITION DE LEUR MERITE. OU PLUTOT LEUR MERITE SE CONSTRUIT SUR VOTRE SOUMISSION A L’UNIFORME – Y COMPRIS A CELUI DE LA PENSEE –  QUE VOUS DEVEZ PORTER.

GARE A VOUS SI VOUS ROUSPECTER OU VOULEZ VOUS DIFFERENCIER? VOUS DEVEZ VOUS ALIGNER OU SUBIR LEUR VAMPIRISME ET TORTURE CACHEE. ILS SONT TERRIBLES. VOICI UN LISTING INCOMPLET TANT J’EN AI VU DES CHOSES IMPENSABLES AVEC DES HOMMES CHIENS.hh

Aujourd’hui, les cailloux jetés contre les vitres de mon apart, dès 8h25 m’ont éveillée avec un vacarme assourdissant : la machine a égaliser le feuillage vombrissait. On dirait qu’elle m’attendait.

Bref, je trouve l’écho de ses cailloux dans l’article de Yahoo qui parle du bijoutier Américain qui dit qu’il est convenable de jeter des cailloux aux genre féminin, en parlant de diamants… Mutations, et permutations. Je connais cela par coeur…

Mots clés : Caroline du Nord, cailloux, et slogan. Les diamants… Vous allez voir comment le Diable mute et fonctionne et à quels sont leurs signes. La double pensée comme la langue fourchue et la perfidie sont toujours présents.

Associons cette publication sur les cailloux diamantaires, slogan de notre bijoutier de la Caroline du Nord à celle sur Fillon qui a trouvé un surnom à Macron (Hollande Macron).

Ajoutons la photo de Aubry et de Hamon enlacés quelque part dans la campagne.

Le titre ici dit que Valls et Macron ont pompé le flash à venir.

Ces trois articles y répondent, à la façon juive, en ventriloque, en lâche. Comment reconnaître qu’on répond à Elise alors qu’on a décidé de tout lui piquer, sans ni prononcer son nom – elle n’existe pas – en prononçant son nom, on serait obligé de payer et surtout de reconnaitre qu’on est des voleurs. Quoi, nous le peuple élu, les plus beaux, les plus riches, les plus virils, les plus poilus, les plus cocus, les plus minus… non, je voulais dire les plus forts institutionnellement et militairement parlent.

Comment ils y répondent :

Slogan. Dans le flash je dis du bien du slogan de Hamon. D’où la référence au slogan pour me rappeler que le flash a déjà été piraté y compris en Amérique par le diamantaire et Fillon lui-même – puisque je parle là aussi de la relation fusionnelle Hollande/Macron, un peu comme si l’un était l’ombre portée de l’autre.

Yahoo veut ainsi me dire que Fillon lui aussi a piraté le flash et que tout compte fait, tout le monde pirate tous ceux qui ne se protègent pas – car la nouvelle loi est que le voleur a raison, tant pis pour vous, c’est la jungle – Du coup, ce n’est pas la peine de demander l’abrogation de la loi sur le renseignement, car elle arrange bien tout les clebs qui ont beau dos de parler de cabinet noir.

La vérité, selon les publications des sous-traitants de Yahoo c’est que tout le monde se sert de la fenêtre ouverte sur le monde et surtout cette loi rend visible ce qui se faisait dans le Noir par les politiques, les services secrets et de l’intelligence.

Plus encore, la photo de Hamon et de Aubry c’est pour dire que Hamon n’est pas outsider, il fait partie du système, puisqu’il utilise lui aussi la fenêtre ouverte sur le monde qu’est cette loi du renseignement qui épie tout le monde.

Toujours dans Yahoo, un titre sur Collard qui se plaint d’être sur écoute. Et alors, lui réponde Yahoo. Le peuple qui craint pour sa sécurité au monde vous écoute, que vous le vouliez ou non. Moi, je m’en plains régulièrement et ils m’entendent le dire à ma fille que le téléphone grésille en permanence et c’est très désagréable.

Hollande dira qu’il n’a fait que légaliser ce que les Fillons et Sarko faisaient depuis longtemps…

Vous avez vu  comment les médias juifs parlent le ventriloque… Vous ne pouvez pas comprendre. Ils travaillent pour eux mêmes, pour le projet Juif. C’est tout. Dans leur plan, vous n’êtes rien.

ECOUTEZ NOTRE FLASH SUR LE MONDE. Echos dans la forêt de la campagne présidentielle (27 min.) – RADIO SILENCE. ORG

ETUDE DE CAS. LA SYRIE FACE AU BOA CONSTRICTEUR US-ISRAEL CONSEILLE PAR BROOKINGS INSTITUTE POUR DECONSTRUIRE LA SYRIE EN LA DIVISANT EN PETITES INDIVISIBLES.

IS TRUMP BREAKING ITS PROMISE TO FIX THE SYRIAN PROBLEM ALONG WITH RUSSIA ?

Résumé du texte du Ron Paul Institute qui confirme notre synopsis, au-delà de ce qu’on pensait. En fait, c’est encore pire.

La survie de la greffe Israelite est liée à son avenir Impérialiste dans la région, au détriment des autres nations que ce serpent a pour mission de broyer et de dissoudre en petits Etats sur lesquels l’Impérialisme US-Juif s’exercera sans pitié.

The idea of breaking up Syria is not new. The plan first appeared in an article by Oded Yinon in 1982 titled “A Strategy for Israel in the Nineteen Eighties”. Yinon believed that– for Israel to survive– it must become an imperial regional power that “must effect the division of the whole area into small states by the dissolution of all existing Arab states.” (Israel Shahak).

Ending Syria’s Nightmare will Take Pressure From Below

In a matter of weeks, Washington’s approach to the war in Syria has changed dramatically. While the US has reportedly ended its support for the Sunni militias that have torn the country apart and killed over 400,000 people, the US has increased its aid to the SDF that is making impressive territorial gains across the eastern corridor. The ultimate goal for the SDF fighters is an autonomous Kurdish homeland carved out of west Iraq and east Syria, while US objectives focus primarily on the breakup of the Syrian state, the removal of the elected government, the control over critical pipelines routes, and the redrawing of national borders to better serve the interests of the US and Israel.

The idea of breaking up Syria is not new. The plan first appeared in an article by Oded Yinon in 1982 titled “A Strategy for Israel in the Nineteen Eighties”. Yinon believed that– for Israel to survive– it must become an imperial regional power that “must effect the division of the whole area into small states by the dissolution of all existing Arab states.” (Israel Shahak).

The most recent adaptation of Yinon’s plan was articulated by Brookings Institute analyst Michael O’ Hanlon in a piece that appeared in the Wall Street Journal titled “A Trump Strategy to End Syria’s Nightmare.”  In the article, O’ Hanlon states bluntly:

To achieve peace, Syria will need self-governance within a number of autonomous zones. One option is a confederal system by which the whole country is divided into such zones. A less desirable but minimally acceptable alternative could be several autonomous zones within an otherwise still-centralized state—similar to how Iraqi Kurdistan has functioned for a quarter-century….

Security in the Sunni Arab and Kurdish autonomous zones would be provided by local police and perhaps paramilitary forces raised, trained and equipped with the direct support of the international community. …(“A Trump Strategy to End Syria’s Nightmare,” Wall Street Journal)

In an earlier piece, O’ Hanlon referred to his scheme as “Deconstructing Syria,” a plan that “would produce autonomous zones that would never again have to face the prospect of rule by either Assad or ISIL.”

Many of the details in O’ Hanlon’s piece are identical to those in Trump’s plan which was announced by Secretary of State Tillerson just last week. The Brookings strategy appears to be the script from which the administration is operating.

US Defense Secretary James “Mad Dog” Mattis reinforced Tillerson’s comments adding that the US plans a indefinite occupation of Iraq (and, possibly, Syria) stating that it was in America’s “national interest.”

“I believe it’s in our national interest that we keep Iraqi security forces in a position to keep our mutual enemies on their back foot,” he said, as quoted by the Military Times. The US “needs to remain decisively engaged in Iraq and in the region.”

In response to Mattis’s comments, Syrian President Bashar al Assad said:

Any military operation in Syria without the approval of the Syrian government is illegal, and any troops on the Syrian soil is an invasion, whether to liberate Raqqa or any other place. …The (US-led) coalition has never been serious about fighting ISIS or the terrorists.

Clearly, Washington is using the fight against ISIS as a pretext for capturing and holding territory in a critical, energy-rich area of the world. The plan to seize parts of east Syria for military bases and pipeline corridors fits neatly within this same basic strategy. But it also throws a wrench in Moscow’s plan to restore the country’s borders and put an end to the six year-long conflict.

Lire le billet entier. Il fait froid dans le dos. Tant de criminalité et de bestialité et d’amour excessif du pouvoir…cumulé dans un seul peuple… c’est au-delà de la Nausée. L’avenir du monde est à la Barbarie avec le couple US-Israel. On vole, on pirate, on dépouille ostensiblement, au nom des prétextes fallacieux.

Couronnement du Pillage International. Les hommes chiens et les chercheurs d’or Américains sont désormais reconvertis en pilleurs de pétrole et des tombes.

Comme au Moyen-Age. On tue en masse et cela s’appelle la démocratie et la Justice.

America wake up and say Enough is Enough ! Get your Hands out of Syria. STOP KILLING THE SYRIAN PEOPLE. IT IS BETTER THAN PRETENDING TO WELCOME THEM IN AMERICA. LET THEM ALONE.

Israel aggressive settlement inside the region was a bad idea.

So is the Kurdish state settlement. In 1948, at least, there was a vote by the UN. Where is that vote today for the Kurdes ? The method is poor and cheap.

….Bestiality.

Vous comprenez donc pourquoi on voulait Hillary et pourquoi on veut Macron : c’est pour poursuivre la tuerie et la boucherie en Syrie et dépecer cet Etat ainsi qu’on l’a fait avec la Libye et l’Irak.

… Afin qu’Israel soit fort et la seule puissance du coin. Voici le pauvre en haillons, torche à la main pour s’éclairer, sans terre, affamé persécuté. Le Voici au Brookings Institute en agents de la Mort.

Ces gens-là ne gagnent que là où ils tuent et persécutent les gens.

Et Trump semble reculer, devant l’Ouragan et l’Enfer promis. Avis aux peuples du monde entier.

Israel se prend pourl es US qui ont tout bouffé autour d’eux pour se construire…

Les Arabes désunis par le même Israél, autre stratégie du monstre :diviser les frères et les familles pour gagner vont trinquer sec. Ils seront obligés de se convertir au Judaïsme prochainement.

C’est alors qu’il y aura des pleurs et des grincements des dents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*