Justice socialiste : Boulevard aux Pitbulls. La traque Filloniste. Saccages de la permanence des Républicains de Grenoble. Le rideau de fer planétaire. Le coup de Bérogovoy c’est l’allusion aux chiens et non au suicide.

Share Button

Justice Macroniste. Justice partiale. Justice socialiste. Justice Etatiste.

Quand la Justice devient un acteur du débat politique au service d’un candidat, la France se rabaisse au niveau du caniveau.

On ne savait pas que la Justice était un souteneur de gays et de pédés. C’était tout simplement oublier que leur ex-Ministre est celle qui a défendu le mariage maudit.

LA COMMUNAUTE GAY EST UNE COMMUNAUTE INTOLERANTE. JE VOUS AVAIS PREVENUS DE FAIRE GAFFE A NE PAS TOMBER DANS UNE REPUBLIQUE GAY, PLANQUEE DERRIERE UN MARIAGE DE FACADE. COUVERTURE???

On ne savait pas que la Justice était un agent souteneur des voyous saccageurs des permanences des adversaires au socialisme.

Le socialisme est aux abois et son président combinard, entré par effraction à l’Elysée, est en train d’en sortir par la petite porte arrière, ouverte aux copines et autres putes médiatico-culturelles.

‘LE BAR A PUTES’ UNISEXE FONCTIONNE BIEN AVEC SES MAQUEREAUX

LISEZ CI-DESSOUS LE COMMUNIQUE DU SACCAGE DE GRENOBLE.

Chers Amis,

Je tiens à vous informer que notre permanence de Grenoble a malheureusement été saccagée cette nuit. Vous trouverez ci-dessous le communiqué qui a été envoyé à la presse.

 Les nombreux bénévoles qui y œuvrent quotidiennement sont en train de remettre en ordre notre permanence afin qu’elle puisse être opérationnelle le plus rapidement possible et je tiens à les en remercier chaleureusement.

 Je vous prie de croire, Chers Amis, à l’expression de ma fidèle amitié militante,

 Thierry KOVACS

Président de la fédération des Républicains de l’Isère

Communiqué du mardi 21 mars 2017

 Cette nuit, la permanence de la fédération des Républicains de l’Isère à Grenoble a été sévèrement saccagée.

 Le ou les auteurs s’est ou se sont introduit(s) en forçant un volet métallique, en brisant une vitre. Les ordinateurs et le mobilier ont été détruits. De la peinture rouge a été projetée. De l’ammoniac a été versée sur des tracts et des affiches pour les rendre inutilisables… Cette opération était donc préparée et préméditée !

 C’est la 4ème fois en quelques mois que notre siège départemental fait l’objet de dégradations. D’autres permanences de partis politiques ont été aussi récemment la cible d’attaques à Grenoble.

Nous condamnons leurs auteurs qui préfèrent la violence aux débats d’idées, qui agissent dans l’ombre plutôt que dans la transparence, qui attaquent les partis qui sont la base même de la vie démocratique dans un pays.

Nous dénonçons l’insécurité et la violence qui s’expriment de plus en plus violemment dans notre pays. A l’issue du quinquennat de François HOLLANDE, la violence et l’insécurité sont entrées partout : dans les écoles, les collèges et les lycées, à l’hôpital, dans les églises, au domicile des fonctionnaires de police, dans les stades, les salles de concerts, dans les permanences des élus et des partis…

 Nous déplorons que le retrait des caméras de vidéosurveillance par le maire de Grenoble Eric PIOLLE permette désormais à des individus de se promener la nuit, en toute impunité avec des pieds de biche, des bouteilles d’ammoniac ainsi que des pots et bombes de peinture.

Nous attendons de la police et de la justice qu’elles mènent toutes les investigations nécessaires pour appréhender et condamner le ou les auteurs de cette agression contre la démocratie.

Thierry KOVACS, Président de la fédération des Républicains de l’Isère ; Frédérique PUISSAT et Yannick NEUDER, Vice-Présidents de la fédération ; Alexandre ROUX, Secrétaire départemental de la fédération ; Jean-Pierre BARBIER, Alain MOYNE-BRESSAND, Bernard SAUGEY et Michel SAVIN, Parlementaires de l’Isère

***

C’est signé : méthode socialiste. Le camp Hillary avait initié le saccage – devant une Justice Américaine atone qui a retrouvé la voix uniquement pour contrer le décret de Trump sur l’immigration. Pendant ce temps-là, elle n’a rien dit contre les lois sur le renseignement « le Patriot Act » [1] = Delation Act [Achtung Achtung, Hitler est de retour, la collaboration également, dénoncez vos voisins et rejoignez les SS] ; officialisation du viol et de l’intrusion bâtarde et clebbarde dans la vie privée d’autrui. C’est la conception même de la Liberté qui est tombée ce jour-là. Ma liberté s’arrête là où commence celle de l’Autre et toutes les pseudos justifications d’un terrorisme à combattre, tels ces pompiers pyromanes ne sont que de faux prétextes sécuritaires. La Justice s’est couchée et aucun d’entre eux n’a bronché.

La première sécurité dans le monde est de cesser d’envahir les autres nations, de diviser les voisins régionaux et de corrompre les institutions internationales.

La première sécurité consiste à supprimer les bases militaires.

La première sécurité consiste à mettre fin aux coups d’Etats à l’Etranger destinés à intensifier la mise sous tutelle de ces Etats visés et le pillage accéléré de leurs ressources. (Ukraine, Syrie, Libye, Irak, Mali, Centrafrique…)

La première insécurité dans le monde est une Justice servile, partiale et servant de cheval de Troyes aux intérêts dissimulés.

La première insécurité dans le monde et nationalement est une Justice parodique aux mains des larbins d’une cause inavouable = d’un agenda secret. LA PESTE BRUNE. LE SIONISME PLANQUE ET SES CHIENS COMPLOTEURS. ILS SONT AUX PORTES DE LA FRANCE. ILS VONT VOUS FAIRE LA NIQUE.

Le timing électoral et la Justice qui fait campagne pour les socialistes et pour Macron ne trompent pas.

Fillon gagne un débat haut la main, hop, on en remet une couche.

Fillon avait course gagnée, hop on a fouillé les poubelles et trouvé ce que tout ce monde que le peuple vomi savait déjà.

ON VA RETENIR QUE FRANCOIS FILLON A TELLEMENT  MAITRISE SON DEBAT ET EXPRIME TANT DE SERENITE SUR LA SUITE DES EVENEMENTS QUE LES REACTIONS DES PERDANTS NE POUVAIENT PAS ATTENDRE. C’EST LE SIGNE D’UNE TROUILLE PANIQUE.

LA MECHANCETE EST TOUJOURS LE SIGNE D’UNE GRANDE FAIBLESSE ET ENVIE DES AUTRES.

QUANT A L’INTRUSION DES CLEBS CHEZ LES AUTRES C’EST SIGNE PS ET SES AMIS VOYOUS : LES CLEBS HISTORIQUES DONT L’ADN EST TISSE DANS LE MAL, L’AIGREUR, L’INVASION, L’ERRANCE, LA BRUTALITE OCCUPANTE = LE SACCAGE, [LES COUPS D’ETAT, LA PROFANATION DES MOEURS ET DES VALEURS ET LA DESACRALISATION INSTITUTIONNELLE] LE VIOL, LE VOL, LE MENSONGE, LA CORRUPTION, LA COLLABORATION, L’INJUSTICE, LA DELATION, LA TRAHISON, LE CRIME, LA LAIDEUR. LA DEMOCRATIE PIETINNEE. LA CIVILISATION BAFOUEE.

ILS SENTENT LA FANGE CAR ILS HABITENT DANS LES MANGROVES.

CA SERA FILLON OU FILLON ET AU DIABLE TOUT LE RESTE !

L’AMERIQUE A DEJA CHOISI DEUX CANDIDATS : LE PEN ET MACRON. ET POUR CAUSE, ILS SONT AU CLAIR AVEC LE MARIAGE GAY ET LA REPUBLIQUE PREVUE PAR LES MAQUEREAUX.

ILS ONT DEJA CHOISI POUR VOUS ET A VOTRE PLACE. LOL.

MARINE LE PEN A EU RAISON DE MEPRISER CETTE JUSTICE AUX ALLURES DE LYNCHEURS ET COMPLICES DES VOYOUS.

QUE LA JUSTICE COMMENCE PAR ENQUETER SUR TOUS LES PARLEMENTAIRES DE LA 5EME  ET APRES ELLE AVISERA. ET PAS SEULEMENT LES PARLEMENTAIRES. AU SEIN DES COLLECTIVITES TERRITORIALES C’EST ENCORE PIRE : EMBAUCHES DES COPINES, MEMBRES DE LA FAMILLE, AMIS, CLIENTELE ELECTORALE…

TANT QUE L’ASSEMBLEE N’A PAS VOTE DE LOI INTERDISANT CERTAINES PRATIQUES, EN MATIERE D’EMBAUCHES DANS LES CERCLES INTIMES ET AMICAUX, LA JUSTICE N’A AUCUNE AUTORITE POUR JUGER D’UNE CHOSE NON ENCORE STATUEE.

TOUT LE RESTE N’EST QUE PANTOMIME ET JUSTICE PARODIQUE. JUSTICE POLICIERE. JUSTICE SANS FONDEMENT.

C’EST COMME POUR LE FINANCEMENT OCCULTE DES PARTIS POLITIQUES QUI N’A RIEN PU FAIRE DE TOUS LES ABUS AVANT LA LOI.

Et voilà qu’on apprend que Bruno le Roux a fait travailler ses filles MINEURES – LYCEENNES. Elles étaient trop compétentes. Lol. Un vrai faux, car une mineure ne peut pas être assistante parlementaire. Elle ne peut déjà pas voter, donc irresponsable aux yeux de la LOI. Ca c’est un délit caractérisé, en vertu du code civil.

Quid de Bartolone ? Quid de l’ex président de la Région ? Quid de Hollande et sa Ségo ? Quid de la première first girl et des autres qui l’ont remplacée ?….

CETTE JUSTICE SOCIALISTE VA OUVRIR UNE BOITE DE PANDORE ET UN GRAND BOULEVARD AUX PITBULLS.

Lisez notre billet précédent – MACRON EN DIFFICULTE BAFOUILLE. LA JUSTICE LUI EMBOITE LE PAS.

Voici l’objet du délit et de la précipitation judiciaire: « Des mots qui résonnent » et qui sonnent JUSTES. Et qui forcément DERANGENT LES COMPLOTEURS DE LA BASSE COUR.

Premier débat présidentiel. Macron est un débutant en politique. Il est de loin le moins convaincant.


CHRONIQUE DE LA FRANCE AGENOUILLEE.

http://scenepublique.net/?s=La+France+est+Juive. Mêmes  méthodes qu’Israël, l’ami hors-la-loi qui torture les Palestiniens, avec sa Justice cautérisée – comme une jambe de bois nommée Smith (Marry Poppins)

Qu’est-ce que Londres paie comme connerie à l’Etranger ou comme compromissions voire complots lui ayant valu le retour à l’Envoyeur ?

*****

[1] LE PATRIOT ACT. TRUMP A ETE SAUVAGEMENT ECOUTE PENDANT 8 ANS SOUS LE GOUVERNEMENT OBAMA. ET CELA S’EST FAIT TRES LEGALEMENT.

Comey Lied? Trump Vindicated? Nobody’s Safe From PATRIOT Act

Mar. 23 – House Intelligence Committee Chairman Devin Nunes (R-CA) dropped a bombshell yesterday when he revealed that members of the Trump campaign staff — possibly including Trump himself — had their communications intercepted by US intelligence. The surveillance was likely undertaken under expanded spying permission granted by section 702 of the post-9/11 FISA amendments. This provision enables the NSA to listen in to and keep information from phone calls of US citizens as long as the person on the other end is believed to be a non-US citizen overseas. The possibilities for abusing this expanded authority for political or other gain are endless and this may be what is behind the latest revelations. Politicians don’t mind when we are spied on by the government, but they scream loudest when they are the victims. What’s the solution? Tune in to today’s Liberty Report:

Ecoutez – suivez le lien.

*** LES MASQUES COMMENCENT A TOMBER AU PS. LE TEMPS S’ACCELERE. FIN DE LA MASCARADE.

Jean-Yves Le Drian, Ministre de la Normalie, porte parole de la Hollandie, Ministre de la Défense, passe chez Macron.

La politique est devenue sale et un nid de racaille depuis que les socialistes ont ramené la racaille et les rats avec eux dans leurs mallettes partisanes. Ceux-ci n’étant pas à niveau,  le peuple ordurier, le même qui détient malheureusement et la presse et les milieux cultureux et les commerces des vies des autres, celui qui bouffe dans la rue, comme un SDF, on a tout travesti et tout équeuté avec un agent : le nivellement par le bas.

La majorité des gens est en poste, par le biais du piston. Problème : qu’y a-t-il derrière le piston ? Le bar à putes, la famille et les copains d’abord.

…Macron est le plan B de Hollande. C’était lui ou Macron. Valls, le petit caporal n’a rien vu venir. Sinistre intelligence de petit homme. Qu’il passe lui aussi chez Macron, ce sera plus clair et que tous les glands de la confrérie des tout mous et celle du tout plat suivent.

Macron qui démissionnait, avec fracas, ce n’était que du flanc.

Qu’était-il venu faire dans le gouvernement ? Se faire la main avant le hold-up final ?

ll veut prendre la Bastille avec ses potes post soixante-huitards planqués décrétant « qu’il est interdit d’interdire ». Le début de la grande débandade française.

Le coup d’Etat de Mai 68 se répète. Les mêmes jeunes d’antan sont devenus des papis. Mais toujours aussi cupides, laids et voraces. C’étaient des loups déguisés en agneaux.

Hollande soutient Macron. La mort du PS est programmée, dans le même mouvement.

La base socialiste semble soutenir Benoît Hamon. Je l’ai vu à Bercy, dimanche dernier. Un peuple de convaincus. Des irréductibles.

ALLEZ ANNONCER LA BONNE NOUVELLE AU PEUPLE DE FRANCE  BENOIT HAMON A SCANDE. CELA A SUFFI A LUI OTER LE VOTE DES MECREANTS. IL NE FALLAIT PAS LE DIRE BENOIT.

Bercy 19 Mars : le meeting de Mr. Hamon. Quelques Extraits.

Casquette perdue du côté de Bercy, facilement repérable.

Paris, Paris, j’ai perdu ma casquette du côté de Bercy. Une casquette bleue ciel. Allo Bercy, si vous avez retrouvé une casquette bleue, très style, décoré d’un coeur rouge entre autres motifs, gardez-la moi et faites signe.

Même si je rêve là, car à Paris maintenant, le vol sur la place publique et envers les touristes est devenu monnaie courante. Très mauvais pour la capitale.

Les objets trouvés n’existent plus. La mentalité de voleur a remplacé le savoir vivre français.

Ce chapeau noir, je l’ai également perdu le samedi d’avant, après mon passage dans le Casino de Villefontaine. Ceux qui font une fixation sur tout ce que je porte ou touche savent très bien qui  détient mes chapeaux. Ils sont un tel objet de convoitise pour les articles de Yahoo qui publient tout ce que je touche en magasin. Comment peut-on ôter une casquette de la tête d’un individu ? Ce monde voyou est laid. L’insécurité l’enlaidit. La horde de vendeurs de tapis qui vivent sur la lèche fait le reste.

Faire des articles soi-disant de presse et des pubs et me suivre partout sur Yahoo US où les pubs en français déboulent, via des annonceurs juifs pour m’insulter, en se cachant de vous, voilà ce que j’appelle le peuple ou la race ordurière. Il paraît que je suis vieille et senior. Ouais, et ta mère est où et dis mois toi le jeune ou la jeune ordure pourquoi me suis-tu là-bas, écris et montre ton vrai visage ET SURTOUT VIS TA PETITE VIE.

Tous ces clebs, qui me critiquent mais n’hésitent pas à concevoir des pubs en s’inspirant de ce que je suis, bouffant tout sur mon dos sont méprisables. Je les méprise pour leur nullité. Ils ne sont rien que des voyous. Et ça veut diriger un pays, comme ça vole et vit du fric volé de bout en bout, sur lequel ils construisent des business.

…  Structurés autour de la construction du rideau de fer.

LE NOUVEAU RIDEAU DE FER EST PLANETAIRE :

UN. La loi sur le renseignement a légalisé

DEUX. Les écoutes sauvages accordées aux opérateurs de la téléphonie et à leurs associés de l’alliance fraternelle dissimulée.

On me signale que Lyca est anglais. Pas étonnant, tout ce qu’on y dit est répété et repris chez yahoo, le copain Californien illico. Pas étonnant un élu de la Californie qui connaît la connexion de la silicon valley et les opérateurs frères frenchy a confirmé que Trump était bel et bien sur écoutes, comme nous LE SOMMES tous, depuis Londres, jusqu’aux US en passant par la France et l’Europe.

TROIS. TECHNOLOGIE MINEE. La CIA, la NSA et le FBI surveillent tout le monde via la technologie moderne connectée et de surveillance publique y compris des vidéos surveillance des magasins et commerces juifs, salles de spectacles et tous lieux publics. Vous entrez dans Casino Villefontaine, chez Noz, chez Stockomanie … on vous voit en Californie et en Israél, à l’instant T. Ils savent ce qu’est devenu mon chapeau, puisque j’y suis scrutée jusqu’aux ongles : les articles des chiens de cette race publiés sur yahoo et les pubs des TV me l’indiquent.

Ah, la pharmacie centrale, située près du Casino de Villefontaine est juive, je viens d’en avoir le coeur net, avant j’avais des soupçons. Depuis qu’ils traquent Fillon, et que je démonte leur trucage, une image grandeur nature d’un bébé et d’un lait bidon fait la grande affiche de la façade de la pharmacie. Le juif ne parle pas, c’est un lâche. Il se planque derrière les affiches. J’ai les couilles ; eux ils font les bébés avec les queues de rats et les fesses plates.

Moi, ça me va, sauf que je m’en fous de leurs petites vies privées, eux, il faut qu’ils viennent s’imposer à moi, qu’ils viennent imposer leur présence, puanteur et laideur ainsi que leur fric de pacotille jusqu’à ma porte, que dis-je jusqu’à l’intérieur de mon apart. Ca vous renseigne sur l’impolitesse de ces chiens errants. Le mépris de cette race de mal-appris, voleurs et vauriens. Sans classe, sans attrait, reste à courir derrière la classe, la beauté, le style, le goût français, l’art français mis en scène par les autres.

Comment peut-on se dire français et être aussi médiocre, si vil et si minable ? Les combats on les mène à la loyale et non avec des coups bas. Escrocs en somme. La France c’est une idée et celle-ci s’incarne d’abord et avant tout dans le Noblesse. Or, le leadership travesti de la France actuelle est tout le contraire, ce ne sont pas même des ouvriers, ni des prolétaires, ce sont à proprement parler des Etrangers au très mauvais goût, vulgaires à l’extrême et sinistres.

QUATRE. Puis, il y a la banque…leur forteresse…qui mène à la CONFISCATION DE L’ECONOMIE étendant ses tentacules vers le politique et l’Education.

… Bref, les voyous occupent la place publique et vampirisent les lieux privés.

C’EST LA LIBERTE. CE SONT LES LIBERTES CHEREMENT ACQUISES QUI VOLENT EN ECLATS.

C’EST LA FRANCE QUI S’EFFRITE SOUS LES ONGLES DES RONGEURS QUI GRATTENT LA CONSTITUTION QUI TOMBERA BIENTOT EN LAMBEAUX.

DEJA LES JUGES PASSES CHEZ MACRON FONT DE LA POLITIQUE A LA PLACE DE LA JUSTICE.

…CA PROMET POUR LA SUITE. UN BANDITISME RENFORCE DES ANNONCEURS ET DE TOUT LE RESTE LA OU IL FAUT REEDUQUER ET REDRESSER LA BARQUE.

Devrais-je dire la baraque ? C’est du pareil au même.

VENDREDI 24. ALORS CES FAUX-SEMBLANTS ET LES FAUSSES INTERPRETATIONS.

L’honneur d’un homme et d’une carrière laminée par des chiens dont on connaît aujourd’hui la triste coloration.

Ceux qui n’y voient que du suicide doivent lire beaucoup de romans confus.

D’où vient qu’on ait invité une « romancière » qui résonne comme une « cartomancienne » ? Les écoutes fonctionnent à merveille. C’est fou, la veille, j’en discutais avec ma fille du manque de romance dans cette campagne, de la tentation programmatique technicienne qui manque l’objet et le projet : le roman d’une aventure annoncée, la narration du programme, le storytelling.

Bingo, une romancière est invitée. Coïncidence ??? Mystère et boule de gomme.  Curieusement, la romancière ne nous a pas raconté une histoire, mais s’est fait le porte parole de la confrérie.indignée et indigne.

La Noblesse appelle la Dignité, y compris dans l’indignité. Un peu comme la grandeur d’une Tragédie. C’était tragique mais il manquait la dramaturgie. Un peu comme les films français loupés où les acteurs se comportent comme s’ils étaient à la maison et dans leur quotidien.

ALORS VOICI LA BONNE NOUVELLE : ILS ONT CRUCIFIE FILLON. IL EST RESSUSCITE. DETRUISEZ CE TEMPLE ET JE LE REBATIRAI EN 3 JOURS.

Allez rapporter à Jean ce que vous avez vu et entendu: les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres. 23Heureux celui pour qui je ne serai pas une occasion de chute! (Luc 7:22)

CINQ. UN MONDE SANS FOI NI LOI. IL EST INTERDIT D’INTERDIRE. TOUT EST A VOLER. LA CORRUPTION MONDE, LA TERREUR ECONOMIQUE DES MONOPOLES TERRIBLES DERRIERE LES CRIMES DIPLOMATIQUES FERONT LE RESTE.

L’écrivaine a fait preuve d’occultation de la mémoire. Au mieux, elle était en service recommandé, au pire, elle est une experte en manipulation des consciences. La romancière est une manipulatrice.

les Républicains
Carnet hebdo de campagne n°7    J-44
France 2
L'émission politique
L’Émission Politique

François Fillon était l’invité de L’Émission Politique sur France 2 le jeudi 23 mars.

Voir la vidéo
Le Grand Débat
Les moments forts
Les moments forts

Lundi 20 mars avait lieu le premier débat avant le premier tour de l’élection présidentielle. Retrouvez les interventions de François Fillon.

Argumentaire
Argumentaire

Macron s’est imposé comme l’expert des phrases creuses, des lieux communs et des alignements de mots qui ne veulent rien dire.

Courbevoie
Courbevoie
Discours

« La France a besoin d’une volonté. Une volonté pour donner un cap clair. Une volonté pour décider des réformes et s’y tenir. Cette volonté, je l’ai ! »

Voir la vidéo
Rendez-vous
Nantes
Réunion publique de François Fillon à Nantes

Le 27 mars à 18h30 au Parc des Expositions de Nantes.

Je m’inscris
Quimper
Réunion publique de François Fillon à Quimper

Le 30 mars à 18h au Parc des Expositions.

Je m’inscris
Toulon
Réunion publique de François Fillon à Toulon

Le 31 mars à 18h30 au Zénith Oméga.

Je m’inscris
Réunions publiques des orateurs nationaux

Lundi 27 mars

Luc Chatel à 18h00 à Saint-Parres-lès-Vaudes dans l’Aube (Salle polyvalente, 24 Rue Georges Furier)

Madeleine de Jessey à 20h00 à Vic-en-Bigorre dans les Hautes-Pyrénées (Salle de l’Octav, Place du Corps Franc Pommiés)

Christian Jacob à 19h30 à Saint-Martin-des-Entrées dans le Calvados (Salle des fêtes, 1 rue Jean Mermoz)

Mardi 28 mars

Jérôme Chartier à 20h30 à Chesnay dans les Yvelines (La Grande scène, 37 Rue Caruel de Saint-Martin)

Éric Woerth à 18h45 à Varennes-Vauzelles dans la Nièvre (Salle Gérard Philipe, 54 avenue Louis Fouchère)

Bruno Retailleau à 18h30 à Marseille dans les Bouches-du-Rhône (Salon Stade Vélodrome, 3 boulevard Michelet)

Xavier Bertrand à 20h à Soyaux en Charente (Espace Matisse, 196 avenue du Général de Gaulle)

Mercredi 29 mars

Luc Chatel à 18h30 à Epernay dans la Marne (Espace jeunes du palais des fêtes, Parc Roger-Menu, rue Domaine Pérignon)

Bernard Accoyer à 20h à Montpellier dans l’Hérault (Villa Parguel, 6 boulevard Vieussens)

Jean-François Lamour à 20h00 à Haguenau dans le Bas-Rhin (Salle de l’Ancienne Douane, 16 Place d’Armes)

Jérôme Chartier à 19h30 à Périgueux en Dordogne (Salle de la filature chemin des Feutres du Toulon)

Bruno Retailleau à 19h30 à Bailleau-le-Pin en Eure-et-Loire (Salle des fêtes, rue de l’Église)

Éric Ciotti à 20h30 à Laragne-Montéglin dans les Hautes-Alpes (Salle des Fêtes, rue de l’Hôpital)

Jeudi 30 mars

Christian Jacob à 18h30 à Draguignan dans le Var (Complexe Saint Exupéry, place de la Paix)

Jérôme Chartier à 19h à Le Bois-Plage-en-Ré en Charente-Maritime (Salle des oyats, rue des Barjottes)

Jean-François Lamour à 19h00 à Lunéville en Meurthe-et-Moselle (Salle Erckmann, 2 Cours de Verdun)

Vendredi 31 mars

Bernard Accoyer et Hervé Mariton à 19h00 à Montélier dans la Drôme (Salle Jean-Giono, avenue du Vercors)

Bernard Debré à 20h00 à Pirey dans le Doubs (Salle polyvalente Centre Saint-Exupéry, route Saint-Martin)

Bruno Retailleau à 19h00 à Lencloître dans la Vienne (salle Multimédia, impasse de la vieille pré)

Xavier Bertrand à 19h00 à Vandœuvre-lès-Nancy en Meurthe-et-Moselle (Salle des fêtes, allée de Champagne)

Dimanche 2 avril

Éric Woerth à 14h à Arzon dans le Morbihan (Course croisière de l’Edhec)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*