Fillon communique son projet présidentiel pour la France. Accord d’union entre la droite et le centre pour l’élection présidentielle et les élections législatives.

Share Button

Le Voici. Le Voilà. Le programme. Demandez le Programme. L’Isère soutient Fillon.

les Républicains

Mes chers Amis,

François Fillon a présenté lundi 13 mars son projet pour la France.

Ce projet est le fruit d’un important travail, engagé il y a plus de trois ans avec les Français, la société civile ainsi que des centaines d’experts et d’élus. Ce projet est celui du redressement national. Il ne cède ni à la démagogie ni aux illusions et son objectif est clair : permettre à la France de renouer avec le plein emploi et constituer dans 10 ans la première puissance européenne.

Le prochain Président de la République devra être efficace. Partout où il a été en responsabilité, François Fillon a démontré sa capacité à réformer. Ces dernières semaines, son courage et sa détermination sans faille ont été unanimement reconnus. Déterminé à agir, il a voulu appuyer son projet sur une méthode de gouvernement, en annonçant dès à présent le calendrier de ses réformes, notamment celles qui seront engagées dans les premières semaines du quinquennat, et le mode de composition de son gouvernement.

Après cinq années d’un gouvernement socialiste en échec total sur l’emploi, avec 6 millions de chômeurs et 9 millions de pauvres, il y a urgence à agir. Avec le projet de François Fillon, j’ai la certitude que nous pouvons débloquer la société française et renouer rapidement avec la croissance et l’emploi.

 

Lire la lettre de François Fillon

 

Voir la conférence de presse

 

Découvrir le projet présidentiel de François Fillon

Je vous invite à être plus que jamais les relais du projet de François Fillon sur le terrain.

Les Français ont été trop longtemps privés d’un débat de fond pourtant absolument nécessaire à la vie démocratique. A nous de défendre les propositions de notre candidat et de convaincre les Français de lui faire confiance les 23 avril et 7 mai prochains.

Amitiés,

Bernard ACCOYER,
Secrétaire Général

 

MARDI 14 MARS. L’ISERE SOUTIENT FILLON.

 

Communiqué de presse à l’issue du bureau politique de la fédération des Républicains de l’Isère du 13 mars 2017

Le bureau politique de la fédération des Républicains de l’Isère a renouvelé à l’unanimité de ses membres son soutien à François FILLON lors de sa réunion du 13 mars 2017.

Aux côtés de Vincent CHRIQUI, membre du bureau politique et nouveau directeur de campagne de François FILLON, la fédération des Républicains de l’Isère s’engage à œuvrer avec ses 3 000 adhérents à la victoire de notre candidat légitime.

Ce combat ne pourra se gagner que dans le rassemblement de la droite et du centre qui a permis la reconquête du département et de la région. Aussi, le bureau politique lance un appel aux fédérations iséroises des partis du centre afin de nous mobiliser ensemble pour François FILLON et le projet qu’il porte pour le redressement national.

Le bureau politique de la fédération des Républicains de l’Isère, composé du président de la fédération Thierry KOVACS ; des vice-présidents de la fédération Frédérique PUISSAT et Yannick NEUDER ; des parlementaires Jean-Pierre BARBIER, Alain MOYNE-BRESSAND, Bernard SAUGEY et Michel SAVIN ; du secrétaire de la fédération Alexandre ROUX ; du trésorier de la fédération Jean-Pierre GIRARD ; des délégués des circonscriptions de l’Isère Jean-Philippe DRILLAT (1ère), Claude SOULLIER (2ème), Gérard TARDY (3ème), Flavie BERNARD (4ème), Cédric GARCIN (5ème), Alain MOYNE-BRESSAND (6ème), Sébastien LAROCHE (7ème), Levon SAKOUNTS (8ème), Julien POLAT (9ème) et Vincent CHRIQUI (10ème) ; des secrétaires départementaux adjoints Aurore TRIGNAT, François TARANTINI, Jérôme ROBERT, Nicolas PONCHUT et Franck LONGO ; et du président des jeunes Républicains de l’Isère Clément CHAPPET;

***

Il paraît que Fillon porte beau et cher. Des costumes allant jusqu’à 9,000 euros. Et alors, que chacun s’occupe de sa garde-robe et cesse d’envier celle des autres.

Si Fillon ne porte pas les costumes à 9 000 euros éventuellement, qui les mettra ? A chacun sa passion et sa manière d’être.

Il ne suffit pas d’acheter un vêtement, encore faut-il savoir le porter pour faire corps avec le costume.

Cette société qui fait les placards et fouille les salles de bains, squatte les chambres à coucher et les appartements, y compris les poubelles est la société que les clebs et les rats veulent vous faire gober.

Un peu comme si Dracula venait vous conter fleurette la nuit, avant de vous prendre à la gorge, en vous disant « je t’aime » pour vous saigner à blanc.

Je suis heureuse, car j’essaie de vous faire toucher du doigt les tactiques malignes du gang élitaire avec leurs chiens médiatiques. Ce chien voleur, errance oblige, c’est son ADN, la génétique ne trompe pas, ce chien s’introduit chez vous en serpent. Ils vous épient, ensuite, ils viennent vous faire la leçon. A quel titre ? Ce sont de vrais escrocs, venimeux, de surcroît.

Malheureusement, ce type de chiens continuent de mordre tout le monde, car l’élite globale a achevé la démocratie en adhérant à la corruption et à la fornication avec tous les chiens de ce monde.

Les sportifs, les musiciens, les artistes, les call-girls, les gays, les pédés, les lesbiennes, les models, les starlettes des téléréalités, les journalistes, les publicitaires, (les écrivains, les intellectuels, les penseurs: espèces en voie de dissolution), les politiques et les héritiers ; tout cela se mélange, s’ajuste, fornique dans une grande orgie des corps indistincts pour produire le Grand Néant dans lequel nous baignons actuellement.

Redresser reste faible comparativement à la lourde tâche : il faut refonder et rebâtir.

Les fondations = les structures profondes sont gangrenées. Comment reconstruire sur du poreux, sans risquer d’écroulement, tôt ou tard ?

Les fondations ont été rongées progressivement et on se réveille aujourd’hui avec un gang officiant sur la place publique, tantôt en guise de presse, tantôt en guise de commerçants, tantôt en afficheurs dégradants, tantôt en hackeurs experts : de fait tout est devenu espace commercial, les bus, les stations de métro, la ville envahie crachant les messages des gangsters…

….Nous assistons à la Renaissance de la Prohibition, à l’échelle globale.

Les vampires sont de sortie, de jour comme de nuit et patrouillent le monde. Cela s’appelle la mondialisation heureuse.

….

Dans ce monde de brutes et de chiens, un peu de finesse (façon Lindt, les chocolats) et un costume très beau ne peuvent que faire du bien.

Un chance encore, les costumiers ne font pas de pub de rue. Pour le moment.

EN CLAIR, MANGEZ DU CHOCOLAT !

L’espionnage technologique est le stade ultime de la lâcheté humaine. Paradoxalement, la société du tout médiatique et technologique a fondamentalement transformé la société : la verticalité a laissé place à l’horizontalité.

Les rats sont donc dans leur élément : ils rampent et lèchent. SALUT LES RATS !

Il faut donc redresser, c’est-à-dire revenir à la Verticalité.

1980-2017 : le Grand Virage qui a perdu le Monde.

 

***

Accord d’union entre la droite et le centre pour l’élection présidentielle et les élections législatives – Fillon 2017

***

MERCREDI 15. MES RATS DU JOUR. LA JUSTICE A TERRE.

1 – Loic Durand  – Yahoo ActualitésLes 20 meilleurs kebabs de France sont connus – Ces pseudos riches qui parlent de kebab. Il n’y a plus de restaurant white. Quelle bande de déculottés. On aime la bouffe arabo-turque maintenant, en dénonçant le terrorisme islamiste ?

2 – Top Santé, le vampire, bouffe la cellulite des athlètes.

3 – Hier, il y avait un article sur une femme de 59 ans avec trois fils imaginaires écrite par un autre rat.

4 – Public en Vert. Impossible de résister à la recopie. Ces clebs lorsqu’ils ne se prostituent pas, ils corrompent la Justice soumise et à quatre pattes, en fraudeurs experts des élections présidentielles.

5 – Ce matin, j’ai reçu un coup de fil sur mon fixe commençant par un 02 et, une femme clebarde m’a dit « good bye ». J’ai rigolé. Ces gens-là qui sont toujours chez les autres, que de la merde.

Cette Justice donne la nausée. Justice Juive. Juste bâtarde. Vraiment, Fillon mis en examen, et puis quoi encore ? Macron, le Juif ne gagnera pas.

Avis à la Justice des mercenaires de France.

Justice Juive, médias juifs, leur agenda n’est pas celui des citoyens. Ils sont animés par la volonté de puissance. Tous les moyens sont bons pour gagner une élection présidentielle, y compris par des trucages de dernière minute.

Si ce n’est pas Fillon, ça sera Hamon.

Pas de Clebs au pouvoir en France.

RE-SIS-TEZ AUX POLLUEURS DE LA TERRE ET AUX POLLUANTS.

Quand on a des couilles, on fait la compétition à la régulière. On ne triche pas, ne vole pas, ne va pas fouiller les poubelles.

Mais, tu parles, une race maudite ne sait faire qu’une seule et unique chose : VOLER, PILLER ET OCCUPER LES TERRITOIRES.

Voilà où aboutit ces pseudo grandes écoles à la Française, toutes infiltrées, détournées et occupées par les fils de clebs, dont l’agenda est la possession et la prostitution de la France.

Il faut supprimer les « grandes » écoles françaises : école de la magistrature, l’ENA, Polytech et consorts. Ce sont des paniers à crabes. Les clebs ont depuis longtemps compris, que pour prendre la France de force et par derrière, il fallait envahir ses grandes écoles, voies royales de la haute administration française. Sciences Po, et tutu quanti.

Puisque ce sont les mêmes qui sont jury et candidat(e), la règle d’exclusion en le juge et les partie est travestie depuis belle lurette.

Les structures profondes (lire plus haut) de la France = les grandes écoles sont gangrenées et pourries, en tant que fabriques des « élites ».

A l’arrivée, ce que les partis politiques n’ont pas pu faire, ce que les hommes politiques traîtres et criminels n’ont pas pu réaliser, la Justice et les médias des clebs le feront, après avoir fréquenté les écoles Nitzschéennes à la Française.

La puissance usurpée est tout sauf la démocratie.

Honte à cette Justice française soumise à l’ordre des clebs, au service d’un candidat, Emmanuel Macron.

La Justice doit être exemplaire et non censitaire.

BON QUI VIVRA VERRA : MACRON NE PASSERA PAS AVEC SES JUGES ET MEDIAS CLEBARDS.

NOUS NE VOULONS PAS D’UNE REPUBLIQUE CLEBARDE NI DES AVENTURIERS AU POUVOIR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*