L’ère du Pouvoir sans Autorité. De la nouvelle gouvernance enJuivée.

Share Button
François Fillon : « Je vous demande de résister et de me suivre ». Appel des Juristes pour défendre Fillon. La pensée unique c’est le parti unique.

LA PETITESSE EST SANS LIMITES.
Reécoutez notre dernier flash sur radio silence. Bayrou était l’éclaireur. Hold-up électoral en vue. Bientôt, on va donner la victoire à Macron, sans combattre, comme les Juifs savent le faire et ont toujours gagné, en truquant les matches, l’économie, et la démocratie, dans les bas-fonds et les catacombes. RESISTANCE – REVOLUTION – FIRE FIRE FIRE !!!! VEILLEZ.
La JUSTICE NE PEUT PAS SE SUBSTITUER AU VERDICT DU PEUPLE OU MANIPULER UNE ELECTION PRESIDENTIELLE.
VOILA ENFIN L’UDI A DECOUVERT. REECOUTEZ RADIO SILENCE LE FLASH. C’ETAIT ECRIT. L’AMBIGUITE EST INSCRITE AU COEUR DU CENTRISME MALADE. BORLOO FAIT DU BUSINESS AU MALI. LA POLITIQUE MENE A TOUT. IL FAUDRA QU’IL EN PARTE. CE SONT DES AFFAIRISTES LES CENTRISTES. QU’ILS AILLENT DONC SOUTENIR MACRON.
LA CAMPAGNE DEVIENT INTERESSANTE. VRAIMENT.
TOUT CE QUI ETAIT CACHE VA ETRE REVELE.
MACRON VA ETRE DENUDE BIENTOT.
HOLLANDE LE MAITRE DES COUPS BAS POURSUIT L’ELIMINATION FACON DSK. LUI AUSSI SERA MIS A NU PAR SES PROPRES AMIS AYANT PARTICIPE AU COMPLOT. IL N’EXISTE RIEN DE CACHE. LA SORTIE DE BAYROU ETAIT UN COUP ELECTORAL. C’ETAIT SIGNE. TOUT CANDIDAT QUE LE CENTRE SOUTIENDRA ECHOUERA. VEILLEZ. NE VOUS LAISSER PAS DEPOSSEDER NI DEPOUILLER NI RASER. ILS JOUENT SUR VOTRE DECEPTION DU HOLLANDISME QUI VOUS REND AMERS ET AIGRIS VOUS DONNANT COMME DES ENVIES DE MEURTRES SYMBOLIQUES POUR APAISER LA COLERE DU PEUPLE. C’EST CONNU, POUR APAISER UN PEUPLE AFFAIBLI ET EN COLERE CONTRE UN GOUVERNEMENT INCAPABLE ET TRAITRE, IL FAUT LUI ENVOYER DE LA VIANDE COMME ON ENVOIE DE LA VIANDE AUX CHIENS AFFAMES.
C’EST LE PIEGE QUI VOUS GUETTE. FILLON VOUS EST DONNE EN SACRIFICE POUR COMBLER VOTRE SOIF DE BOUFFER QUELQU’UN APRES UN HOLLANDISME TERRIFIANT..
POUR ACCOMPAGNER LE TOUT, LA JUIVE AU DOUBLE VISAGE – MILLIONNAIRE ¨VENDANT DES CACAHUETES –  EST SORTIE POUR CRITIQUER NICOLAS SARKOZY ET, AU-DELA DE LUI, FILLON. C’EST QUE TRUMP A MIS LE NUL HUFFPOST DEHORS. C’EST UN FAUX MEDIA. DU COUP QUE VAUT L’AVIS DES FAUSSAIRES ?
VEILLEZ. DEPASSEZ VOTRE COLERE. DEMAIN IL RISQUE D’ETRE TROP TARD.
CRIEZ VIVE LA FRANCE ETERNELLE !!! CE NE SONT NI L’ELITE, NI LES JUGES, NI LES MEDIAS QUI ELISENT LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE. MAIS LE PEUPLE. L’UDI AVAIT DECIDE QUE CE SERAIT ALAIN JUPPE OU RIEN. ILS ONT DECIDE DE CELA DEPUIS LONGTEMPS MAIS N’OSAIENT PAS LE DIRE. L’UDI VOTE QUI ? POSEZ LEUR LA QUESTION. ET BRUNO LE MAIRE VOTE QUI ? ON EST ENTRAIN DE GAGNER UN TEMPS FOU. LES CHOSES S’ACCELERENT ET C’EST PARFAIT.
LES PERSONNES QUI ONT BESOIN DE PERTURBER L’ADVERSAIRE POUR GAGNER SONT DES PETITES CHOSES. DES INCAPABLES. IL FAUT GAGNER DANS UN  COMBAT LOYAL. MAIS TU PARLES. LA TRICHE EST UN ADN CHEZ CERTAINS. LA PETITESSE EST SANS LIMITES.

SMALLNESS IS BOUNDLESS. SMALLNESS IS BALLESS.

Hold-up électoral en perspective. C’est le peuple qui élimine et vote ; pas les médias, ni la Justice. Ni les élus.

CE NE SONT NI L’ELITE, NI LES JUGES, NI LES MEDIAS QUI ELISENT LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE. MAIS LE PEUPLE.

les Républicains
 

 

 

 

Chers amis,

Vous trouverez ci-dessous la déclaration de François Fillon qui nous appelle tous à la mobilisation face aux manœuvres qui visent à l’écarter de l’élection et à priver les Français du débat et de l’alternance indispensables.

Fidèlement,


Bernard Accoyer
,
Sécrétaire général des Républicains


Cliquez ici pour voir la vidéo

 

Mesdames et messieurs,

Mon avocat a été informé que je serai convoqué le 15 mars par les juges d’instruction afin d’être mis en examen.

Il est sans exemple, dans une affaire de cette importance, qu’une convocation aux fins de mise en examen soit lancée quelques jours à peine après la désignation des juges, sans qu’ils aient pris connaissance du dossier ni procédé à des investigations supplémentaires, sur la simple base d’un rapport de police manifestement à charge, c’est-à-dire pour condamner.

Les seuls cas que l’on connaisse sont ceux où les personnes reconnaissaient les faits et demandaient leur mise en examen pour avoir accès au dossier.

Mais je ne reconnais pas les faits.

Je n’ai pas détourné d’argent public.

J’ai confié, comme près du tiers des parlementaires, des travaux à mes proches parce que je savais pouvoir compter sur leur confiance et leurs compétences.

Ils m’ont effectivement assisté et je le démontrerai.

Cette convocation s’inscrit dans la ligne d’une enquête menée dès le début exclusivement à charge.

Depuis l’origine, et contrairement à ce qui a été dit, je n’ai pas été traité comme un justiciable comme les autres.

L’enquête préliminaire a été ouverte en quelques heures.

Les procès-verbaux, contrairement à la Loi, ont été immédiatement communiqués à la presse sans qu’à aucun moment le Garde des Sceaux ne s’en émeuve.

L’Etat de droit a été systématiquement violé.

La presse s’est fait l’écho des convictions des enquêteurs et d’elles seules.

Les arguments de fait que j’ai présentés n’ont pas été entendus, ni relayés.

Les arguments de droit, partagés par des grands professeurs de droit et par un ancien secrétaire général du conseil constitutionnel, ont été écartés d’un revers de la main. La présomption d’innocence a complètement et entièrement disparu.

Que je ne sois pas un justiciable comme les autres, on le voit au simple choix de cette date du 15 mars, deux jours avant la clôture des parrainages, entièrement calculée pour m’empêcher d’être candidat à la présidentielle, et, au-delà, pour empêcher que la droite et le centre disposent d’un tel candidat.

Les avocats ont demandé que la chambre de l’instruction de la cour d’appel statue immédiatement sur les irrégularités nombreuses et graves de la procédure.

Cela leur a été refusé.

Nombre de mes amis politiques, et de ceux qui m’ont soutenu à la primaire et ses 4 millions de voix, parlent d’un assassinat politique.

C’est un assassinat en effet, mais par ce déchaînement disproportionné, sans précédent connu, par le choix de ce calendrier, ce n’est pas moi seulement qu’on assassine. C’est l’élection présidentielle.

C’est le vote des électeurs de la droite et du centre qui est fauché.

C’est la voix des millions de Français qui désirent une vraie alternance qui est muselée.

C’est le projet du redressement national que je porte qui est expulsé du débat.

C’est la liberté du suffrage et c’est la démocratie politique elle-même qui sont violemment percutées.

.Je veux qu’il ne subsiste aucun doute à cet égard : je me rendrai à la convocation des juges.

Je suis respectueux de nos institutions, je ne désespère pas de la justice, même si ce que nous venons d’en voir n’est pas de nature à nous rassurer.

Je leur dirai ma vérité, qui est la vérité.

Mais aujourd’hui, c’est à vous mes compatriotes que je m’adresse d’abord.

Au-delà de la procédure judiciaire, c’est au peuple français et à lui seul que j’en appelle désormais. À ceux qui me suivent comme à ceux qui me combattent.

C’est au peuple français que je m’en remets, parce que seul le suffrage, et non une procédure menée à charge, peut décider qui sera le prochain président de la république française.

Je ne céderai pas. Je ne me rendrai pas. Je ne me retirerai pas. J’irai jusqu’au bout parce qu’au-delà de ma personne, c’est la démocratie qui est défiée.

Je vous demande de me suivre.

Ce n’est pas de moi qu’il s’agit, de mes droits, ou de la présomption d’innocence. C’est de vous, dont la volonté souveraine ne peut être annulée, annihilée, détruite.

Je serai au rendez-vous que la démocratie, et elle seule, nous donne, pour choisir notre avenir collectif.

J’y serai avec une détermination redoublée.

Je ne permettrai pas que le seul choix qui nous soit collectivement donné soit celui de la folle aventure de l’extrême droite ou de la continuation du hollandisme.

Je n’accepte pas que tout s’organise pour nous amener, un pas après l’autre, dans la voie du renoncement, du déclin, de l’oubli de ce qui fait notre grandeur nationale.

La France est plus grande que nous.

Elle est plus grande que mes erreurs.

Elle est plus grande que les partis pris d’une large part de la presse.

Elle est plus grande que les emballements de l’opinion elle-même.

Et c’est parce que je suis totalement décidé à servir cette France là que je m’opposerai, de toutes mes forces, à ce que le hasard ou le calcul décident de son sort et de l’avenir des Français au moment d’une consultation décisive.

Je vous le dis avec gravité, ne vous laissez pas abuser.

Ne laissez personne vous priver de votre choix.

Parce que votre voix seule doit décider de notre avenir commun, et parce que ma volonté de servir est plus grande que les accusations qui sont portées contre moi, je vous demande de résister.

Je le fais. Ma famille le fait malgré tous les tourments. Ma famille politique le fera, et au-delà d’elle, tous ceux qui croient qu’à la fin, seul le peuple peut décider.

Oui, je serai candidat à la présidence de la république, et nous tirerons de ces épreuves, avec tout ce qu’elles comportent de juste et d’injuste, le surcroît de force qu’il nous faut pour l’emporter et redresser notre pays.

 

François Fillon

                                ***

RUE 89 – STRASBOURG

Tribune

#Fillongate : ma réponse de juriste à propos d’un « coup d’État institutionnel »

Avocat strasbourgeois, Antoine Matter, réagit à l’appel du droit au secours de la défense de François Fillon, par plusieurs juristes dans une tribune publiée sur Atlantico.

actualisé le 01/03/2017 à 11h29

Un panel d’éminents juristes vient de signer une tribune sur le site Atlantico, intitulée « appel de juristes contre un coup d’État institutionnel », à propos de l’affaire Fillon. Le propos est éloquent. Du haut de leurs compétences et de la légitimité de leurs titres (professeurs émérites, avocats au Conseil d’État et à la Cour de cassation, avocats au barreau de Paris, certains en cumulant plusieurs…), ils s’acharnent à donner corps au principal argument du camp Fillon depuis la révélation de l’emploi de sa femme comme collaboratrice parlementaire : il s’agirait ni plus ni moins que d’une « machination » ourdie pour faire tomber un « candidat dangereux » et faciliter l’élection de l’ »héritier désigné par le pouvoir ». Ce sont leurs propres termes. Les signataires du texte ajoutent qu’ « aucun juriste ne peut cautionner ce dévoiement voulu et partisan des institutions, préalable à un « coup d’État permanent ». Rien que ça !

Que ces illustres juristes aux titres ronflants pardonnent à un simple avocat au barreau de Strasbourg d’oser émettre une telle critique à leur encontre, mais je me permettrai de contester leur point de vue.

Un élu ne serait pas chargé d’une mission de service public ?

Commençons par la première affirmation des auteurs : le délit de détournement de fonds publics défini par l’article 432-15 du Code pénal, ne vise que quatre types d’auteurs possibles :

  • les personnes dépositaires de l’autorité publique,
  • les personnes chargées d’une mission de service public,
  • les comptables publics,
  • les dépositaires publics.

Or d’après les auteurs, un parlementaire n’a « évidemment pas » ces qualités, de sorte que le délit ne peut lui être imputé. Pourquoi ? On ne le saura pas : les auteurs n’élaborent aucun raisonnement autre que l’argument d’autorité. C’est tellement évident voyons, nous sommes juristes !

Pourtant, outre qu’il existe d’autres infractions reprochées à François Fillon, la question mérite de s’y attarder davantage. Il est vrai que toutes les décisions de condamnation sur ce fondement que j’ai pu trouver concernent des maires ou des présidents de collectivités locales. Rien sur un député, ou alors il s’agissait de cumulards condamnés pour leurs actions en tant qu’élus locaux.

Pour autant l’analyse de cette jurisprudence ne manque pas d’intérêt. On citera notamment un arrêt de la Cour d’appel de Paris du 5 novembre 1999 qui condamne un président de conseil général en tant que comptable public de fait, c’est à-dire en tant qu’ordonnateur principal des dépenses du département. Bien sûr, il ne s’agissait pas d’un député, mais ne peut-on pas estimer que lorsqu’il attribue une partie de l’enveloppe destinée à payer ses collaborateurs, le député se transforme en un comptable de fait, ordonnateur de l’emploi des fonds publics qui lui sont alloués ?

J’observerai également que très récemment, Eric Ciotti, député (LR) des Alpes-Maritimes, a obtenu la condamnation d’une personne qui l’avait menacée sur Twitter à trois mois de prison ferme, pour « menaces de commettre un crime ou un délit contre une personne chargée d’une mission de service public ». Si un parlementaire peut bénéficier d’une législation protégeant les personnes chargées d’une mission de service public, il devrait également tomber sous le coup de la loi qui sanctionne ces mêmes personnes lorsqu’elles ne respectent pas les règles.

***

Si je vous disais qu’il y a une double coïncidence derrière cette annonce, vous allez rire.

Il y a deux jours, je me suis affrontée à un Avocat dans l’Isère, répondant au nom de David à Grenoble, au sujet d’un dossier de régularisation mal suivis juridiquement, alors que le sieur a été payé 1000 euros. Le leitmotiv est que l’aide juridictionnelle paie mal.

Les associations ont balladé le père de cette famille pendant longtemps pour qu’il se voit signifier in fine une décision d’éloignement que le fameux avocat Isérois n’a pas même eu le courage d’aller récupérer avec son client.

On s’est affronté sur des questions de droit non soulevés par lui.

Tout de suite après, il a téléphoné à une certaine Simone pour lui dire que le père de famille en question – suivi par l’apardom quelque chose qui parraine les immigrés – sur quelles bases ? Sexuelles ou gays ? bref, il lui a dit que ce père de famille était accompagné de quelqu’un qui ne connaissait rien au droit des immigrés. Lol.

La Simone a énvoyé un mail au père de famille disant ceci :

Clandestin, un Destin.: Le Marché Noir des adoptions. (French Edition) by [Elise, Mbock]

Pour l’information de ceux qui vivent sur la bête en produisant du vide.

« Es tu allé à la Préfecture ?Grenoble est une petite ville où tout se sait. Ce matin, tu es venu voir l’avocat avec une personne qui ne connaît rien au droit des étrangers. Sic.Et cela risque de nuire à ton dossier ». SignéE Simone. Beh oui, Simone plus David, ça fait la paire de faux jumeaux. En vogue actuellement.
L’avocat a conseillé de ne pas aller en Préfecture. Ce à quoi j’ai demandé à savoir quelle sera la suite, car c’est bien beau de lâcher les gens dans la nature sans statut juridique, ni protection. Il me semblait que sa présence auprès de son client à la Préfecture, située à deux pas, pouvait apporter cette protection, du moins servir de caution. Mais bon…
Voilà l’avocat n’a pas eu le courage d’appeler lui même son client ou de lui adresser un mail, mais il passe par Simone de l’association de parrainages…de je ne sais quoi.Dans la foulée, un certain Paul qui gère l’association envoie un mail indiquant que son association, par le truchement duquel ce père de famille a choisi l’avocat David, ne réglera plus les 34 euros de train nécessaire pour les visites à l’Avocat David sur Grenoble, en provenance de Villefontaine.
Toujours des menaces et du chantage avec cette race.Ouais.
C’était Lundi matin.

Vous savez, les clebs qui viennent voler mes mots de passe, déchirer mes vêtements, allumer la lumière chez moi lorsque je suis absente (je vous en dirais plus), vous avez vu Laam aujourd’hui dans l’actualité, mon mot de passe de ce site contient Lam, c’est ainsi que les clebs, bandits de grand chemin vous terrorisent, lorsque vous dénoncez leur lâcheté légendaire.Donc, je résume pour vous. Je reviendrai en détail sur tout cela :

Simone a le dossier de ce père de famille depuis, mais rien n’a bougé et c’est moi qui vais faire …

Et je ne sais rien du droit des immigrés. Pif, j’étais Ecrivain Public, en tant que tel, j’en ai régularisé des étrangers, plusieurs en allant à la Préfecture. J’ai suivi plusieurs dossiers. J’ai cassé des QITEF (quitter le territoire) et traité avec des avocats sur des dossiers, en attirant leur attention sur certains points, car je sais qu’ils accordent peu d’attention à ces dossiers.

Les étrangers c’est de la chair à canon pour eux. Ils paient et dégagent.

Je ne suis pas une associative, du moins plus. Je ne suis pas une glandeuse cachée derrière des retraités ….voulant parrainer des immigrés tout à coup… Pourquoi ? On ne parraine pas un père de famille de plus de 40 ans avec trois enfants. Ce père de famille n’a pas besoin de fausse philanthropie, mais de papiers pour travailler.

On peut mettre certains à l’épreuve…

Bref, depuis que j’ai mis les pieds sur Grenoble Lundi, la terre a tremblé jusqu’en Amérique et Rihana a obtenu un prix de Havard pour…. philanthropy. Voyez-vous ça ? Lorsque ta vie inspire les vautours, et qu’il la suce à pleines gorgées, si tu causes, ils te cassent. Tu ne causes pas, ils poursuivent leur vampirisme à l’identique, du haut de leurs titres institutionnels usurpés, en usant des mêmes pratiques.

Etonnez-vous que leurs larbins ne soient pas plus bas que terre.

Quelle coïncidence. La race des suiveurs et des pisteurs, écoutant tout, vit du boulot des autres, d’une manière ou d’une autre. Même qu’aujourd’hui si la grossesse et les bébés et les enfants sont à la mode, c’est toujours par rapport à moi. Ce que j’ai ou non est l’actualité et fait vivre les clebs. Mais, ils m’attaquent, même les panneaux de la Mairie de L’Isle d’Abeau (face à la gare) et ceux de Domarin (sur la départementale) s’y sont mis. Certains vont même vendre des oranges sur la chaussée maintenant, devant une boulangerie, pour que je les remarque.

Il y a une race de petites gens, vraiment méprisables. Moi qui pensais que les panneaux publicitaires étaient plus dangereux que les trucs de la Mairie. C’est encore pire avec les maires de la même espèce. Une race dangereuse et criminelle, vous dis-je.

Ils bouffent derrière vous et au lieu de dire merci, il faut que vous la fermiez et subissez leur loi.

On te terrorise chez toi, fouille tes placards, déplacent les produits de toilette, touche à tout… Ces derniers temps, où l’OPAC a changé de portes, la porte de l’entrée principale ne ferme plus ; toujours ouverte. Je rentre chez moi, je trouve allumée, alors que je suis sortie de jour.

Dans ma voiture, j’ai retrouvé une photo de moi sous la portière de la voiture, côté conducteur. Photo d’identité retournée. J’ouvre la portière et je vois un petit papier, je le retourne et bingo, c’est une photo de moi, de 2008, faite ici chez le photographe Villephot, après les élections cantonales de 2008 auxquelles j’ai participé au pied levé. Lequel photographe émarge désormais comme conseiller culturel de gauche, avec un certain Hugon (candidat du PS à la Mairie)  désormais assistant parlementaire de Mme la députée Verte de l’Isère.

Puisque ma voiture, et tous les mails de mon entourage sont sous l’espionnage permanent des clebs, le téléphone n’en parlons pas, les domiciles de mes amis idem,…les clebs ont tout intercepté et David a le soutien de ses amis Avocats pour lyncher ceux que je soutiens, car étant dans la légalité… Il faut qu’on les laisse tranquille.

Qui a peur de moi et pourquoi ?

Comment une seule de mes sorties peut-elle conduire à la mise en examen de François Fillon, deux jours plus tard. Il y a anguille sous roche.

Mais tout va se savoir. Quelle est la véritable activité de cette association de parrainage des immigrés à Grenoble ? Vente de sexe… prostitution ? Drogues? Homosexualité ? Quel est le profil des parrains ? De vieux retraités recherchant des plaisirs ?….

Donc, les philanthropes sexuels et Me David ont contacté leurs homologues dans un cercle souterrain – les Davidiens – et voilà le travail. Je le dis à Mr. Fillon pour qu’ils comprennent mieux. Une telle bassesse et petitesse est sans fonds.

Grenoble est une toute petite ville où tout se sait, du Gossip à l’état pur.

C’est cela que devient le Droit.

Hollande incapable de fixer des barrières aux bandits. C’est de cela dont il est question : stopper les bandits aux portes des gens et les empêcher d’agir en gangs souterrains. C’est pourquoi vous voyez tout ceci.

Sur le droit de l’immigration, on se reprend plus tard.

Jésus a dit: détruisez ce temple et je le rebâtirai en trois Jours.

N’ayez pas peur. Coup d’Etat Institutionnel annonçant un Coup d’Etat Permanent, OUI trois fois OUI. IL NE FAUT PAS CEDER. L’HEURE EST GRAVE. C’EST UN CRIME QUE LES LACHES COMMETTENT DEVANT VOUS.

LES DESSOUS DE TABLE. HOLLANDE EST LE PIRE DES PRESIDENTS DE LA 5EME. UN COLLABO.

*******************

VOILA QUI S’APPELLE ACCELERER LE TEMPS.

Hier, j’ai écrit un article disant attention à la République des Gays. Ah Ah Ah, le ghotta socialiste très gay luron est de sortie. Hollande est-il gay planqué ou non assumé ?

DEPUIS LUNDI EN EFFET, DU COTE DE LA MAISON BLANCHE COMME DU COTE DE LA FRANCE, LA BANDE DES VOYOUS S’EST ORGANISEE. ON CONSTATE AVEC EFFROI QU’ILS ONT LE BRAS TELLEMENT LONG QU’ILS AVAIENT INFILTRE LA CAMPAGNE DE TRUMP ET TRUSTE LES POSTES EN CATIMINI. COMME A LEUR HABITUDE. PLEIN DE FAUX SEMBLANTS.

ON S’EST PEUT-ETRE ENCORE FAIT AVOIR PAR DES FAUX-SEMBLANTS. AVEC HILLARY LE COUP D’ETAT PERMANENT ETAIT TROP AFFICHE. AVEC TRUMP JE CRAINS QUE CE SOIT LA MEME CHOSE EN DISSIMULE.

DU COUP, LA FRANCE RESTE LE DERNIER BASTION A CONSERVER AUX MAINS DES BANDITS DE GRAND CHEMIN. LE BREXIT IRA JUSQU’AU BOUT DU TERME. AVEC CE QUE LES VOYOUS ONT DEMONTRE EN AMERIQUE ET EN FRANCE DANS CES DEUX CAMPAGNES, ILS ONT DONNE LA NAUSEE A TOUTE PERSONNE BIEN PORTANTE ET SAINE D’ESPRIT.

TRUMP AURA-T-IL LA FORCE DE RESISTER AU TSUNAMI DES LOUPS AFFAMES ? IL EST PIEGE PAR SA FILLE QUI A SERVI DE CANAL. C’EST FOU LA CAPACITE DES ESCLAVAGISTES A INSEMINER LES AUTHOCTONES. VRAIMENT…

Chez ces gens-là, même l’amour est simulé, ils sont incapable d’être heureux et d’avoir du plaisir. Du coup, ils font payer à toute personne heureuse ou qui a du plaisir le simple fait d’être heureux.

Leur plaisir à eux c’est de vous voir souffrir. Le leur c’est même lorsqu’on est supposé être riche, de racler les fonds de culottes et de casseroles pour vendre encore et encore des merdes à un public déjà décervelé et déboussolé.

Ils ont le fric, mais veulent le pouvoir.

Ils ont Israel mais ils veulent la terre entière.

Malheur aux gourmands, car alors viendra un jour où le monde les chassera de toutes les terres conquises ILLEGALEMENT.

PEUPLES D’AFRIQUE OUVREZ LES YEUX ET LES OREILLES ET CONTEMPLEZ LA DECADENCE. NE VOUS LAISSEZ PAS CONTER FLEURETTE PAR DES MENTEURS ET DES VOLEURS. DEMOCRATIE DEMOCRATIE. TU PARLES. KLEPTOCRATIES OUI. TOUT LE RESTE C’EST DU BARATIN.

 

AVANT. 24 DECEMBRE 2016.

Et après hacking. Janvier 2017, le panneau publicitaire ci-dessous qui trône dans les rues de l’Isère. Si vous pouvez marquez dessus PLAGIAT.

Ce plagiat a été repris en Amérique, dans une autre version, dans la Maison Blanche récemment. C’était lundi, après ma visite à Grenoble avec la même couleur de vêtement : ocre.

MARDI. ON A ASSISTE A UNE GRANDE PREMIERE : LA PROFANATION DE LA MAISON BLANCHE. TRUMP A DONNE SON ACCORD. DU COUP IL COMMENCE A LEVER LE VOILE. MOI ON NE ME CACHE RIEN. JE SUIS PARTIE DANS UNE CAMPAGNE DE DERATISATION ET TOUS LES RATS SONT DEHORS.

IL FAUT EN RIGOLER.

Robe de la couleur de cette veste assise sur canapé dans le bureau ovale. Exposée comme du bétail,la conseillère. La position assise singe la même que j’avais dans le même canapé chez mon amis. J’ai quitté mes chaussures et ramené mes jambes sur le canapé. Exactement la même. On sait où sont tapis les clebs. Depuis l’Amérique jusqu’en France et qui a laissé faire ce genre de choses. Pourquoi est-on incapable de stopper cette race de vampires. Des merdes vous dis-je. Mais tellement lâches, qu’ils agissent à distance en utilisant la technologie.

Pour mieux vous éclairer… Hips don’t lie. (Shakira). L’insatisfaction de la libido gère le monde et est cause de son malheur. C’est Freudien. Il ne faut rien espérer de cette race sans hips ni balls. Partout où cette race passe ou gouverne, la pauvreté, le désespoir, les crimes et les armes parlent. Ca compense le malheur et le mal-être.

Les fou du fric sont des terroristes financiers, politiques, culturels et environnementaux.

LEURS METHODES. EPIER ET ESPIONNER ET TRAQUER L’EXCELLENCE – VOLER TOUT POUR NE PAS ETRE A LA TRAINE – PUIS MENACER ET TUER LE MERITE. L’ORDRE JUIF EST UN ORDRE DE LA CRISE PERMANENTE ET DE LA SUPPRESSION DU PROGRES. LA OU REGNE LE PARTI UNIQUE C’EST A DIRE LA PENSEE UNIQUE IL N Y A AUCUNE COMPETITON JUSTE, AUCUNE CONCURRENCE SAINE ET AUCUN DEVELOPPEMENT DURABLE.

FIN DE L’ETAT DE DROIT. L’ORDRE JUIF EST UN ORDRE ANTI-CONCURRENTIEL. C’EST L’ORDRE DU TOUS SOUMIS ET SODOMISES.

ZERO DE CONDUITE.

Ca commence par le vol des données et des mots de passe.

Aujourd’hui, j’ai vu un titre, je ne lis qu’exceptionnellement les contenus. Obama un couple en or. Or fait partie de mon mot de passe de ma boîte gmail. Il n y a aucune actualité sur les Obamas, mais comme tous les pseudos noirs qui ont « réussi » (par le fric) aux States, ce sont leurs larbins.

Ils s’en servent comme des balles pour attaquer bassement les autres. Balls and hips don’t lie.

J’en profite pour dire ici que tout ce qui est black n’est pas forcément du béton.

On a vu le Laam faisant partie de mon mon de passe du site.

Puis parfois, vous aurez leeouane, faisant partie d’une adresse mail d’un de mes contacts sur le site Yahoo.

Toujours est-il que mes émissions radio (les flashes tant courrus) sont captés, dès leur envoi. Ca permet – comme lorsque je tape un texte ici – aux clebs de réagir à la seconde près et de ne pas être démasqués.

La meilleure façon de dissimuler sa lâcheté, petitesse et médiocrité est de surveiller tous les créateurs, de savoir d’avance leurs projets et de recopier en temps en en heure voire de les devancer.

Même lorsque j’essaie une tenue chez moi, Yahoo, le chien reproduit sinon la couleur du moins le même vêtement immédiatement, via une pub, en faisant appel à leur stock de putes et de gays aux ordres.

George Clooney, le clown qui a divisé le Soudan est un soumis éternel.

…… LE MEDIOCRE ET ENVIEUX EST UN CHAMPION DE L’OBSTRUCTION ET DE L’OCCUPATION.

les Républicains
Chères amies, Chers amis,

L’action de déstabilisation conduite depuis fin janvier contre François Fillon, visant à l’empêcher par tous les moyens d’être candidat à l’élection présidentielle et à priver des millions d’électeurs de la droite et du centre de représentant, vient de connaître un énième épisode.

Une nouvelle fois, les règles de droit dont bénéficie tout citoyen ont été ignorées pour chercher à écarter notre candidat.

Comme François Fillon l’a réaffirmé, c’est au peuple français qu’il reviendra de trancher démocratiquement et de faire prévaloir sa volonté.

Face à cette entreprise de déstabilisation, la mobilisation, la résistance et l’engagement de notre mouvement, de ses cadres et de ses militants ont été exemplaires. Aujourd’hui dans l’adversité, nous devons redoubler d’efforts pour présenter et défendre, auprès des électeurs, le projet et les propositions de notre candidat.  

François Fillon et nos candidats investis pour les législatives sont les seuls à même de concrétiser le souhait de millions de Français de rompre enfin avec cinq ans de politique socialiste sans céder aux sirènes du populisme.

François Fillon a réaffirmé qu’il irait jusqu’au bout et vous convie à un grand rassemblement populaire ce dimanche 5 mars, à 15 heures, au Trocadéro (Parvis des droits de l’Homme – Paris).

Je vous invite, par ailleurs, à multiplier les actions militantes de terrain pour faire vivre le débat de fond et convaincre les électeurs de se mobiliser en faveur de notre candidat et du projet ambitieux qu’il défend pour la France.

Je vous remercie pour votre engagement. Je sais pouvoir compter sur vous.

Bien fidèlement,

Bernard Accoyer,
Sécrétaire général des Républicains

Cliquez ici pour vous inscrire

François Fillon : « Je vous demande de résister et de me suivre ». Appel des Juristes pour défendre Fillon. La pensée unique c’est le parti unique.

Jésus a dit: détruisez ce temple et je le rebâtirai en trois Jours.

 JEUDI 2 MARS. LE POUVOIR SANS L’AUTORITE.

http://worldclasscitizenrylabel.com/wp-content/uploads/2017/02/20170228_214047.jpg

Les chiens ont repris la coiffure asiatique et ont posté sur le Japon, dès le lendemain. C’est sur Yahoo. Vous ne pouvez pas le manquez. C’est ainsi qu’on sait qui est le cleb.

Voici les soi-disant statistiques de mon site. Fausses. A votre avis pourquoi ? Et pourtant tous les clebs de la presse internationale lisent ce site plus tous les cabinets ministériels et les gouvernements du monde, sans parler du reste. Mais, puisque ce sont les mêmes clebs infiltrés de partout qui gèrent tout cela, alors, on trafique tout.

Donc, les clebs en profitent pour poster un droit d’honneur (extrait des statistiques ci-contre). S’il fallait la preuve d’un faux, celle-ci est nette et claire. Les sans couilles sont postés de partout et en lâches patentés, ils vous envoient des trucs planqués, pendant qu’ils la jouent tout le monde est gentil et propre sur la place publique. Ils la jouent victimes, alors que ce sont des loups affamés. Des bandits, de la merde.

Ils n’ont pas de nom, n’est-ce pas ? Appelez les par leurs noms et on vous accuse d’antisémitisme. Les chiens.

You tube fait pareil, en utilisant la gesture des clips et des acteurs.

Donc, je vous montre tout cela, pour vous dire que toute la technologie est vampirisée par la raclure, qui est là en sentinelles de leur race de clebs. Tout, entièrement tout, sans exception est infiltré ou monopolisé par la force, la menace, la terreur et le crime. IL FAUT CREER DES INTERNETS ALTERNATIFS. PRATIQUEMENT CHAQUE PAYS A L’INSTAR DE L’IRAN OU DE LA CHINE DOIT POSSEDER SON  NET ET PASSER OUTRE LES TRUCS TOUJOURS CORROMPUS DES CLEBS.

L’Iran fait donc peur et est poursuivi pour son indépendance vis-à-vis des fouineurs terriens.

L’économie monopolisée. Les finances monopolisées via les banques, les mêmes qui financent l’accès à l’économie. La téléphonie monopolisée. Tous les secteurs clés, les médias, l’édition, les partis politiques, les postes clés de l’administration, les universités… bref, il restait les présidences de la République. Les organisations internationales c’est déjà fait.

A quelle vitesse la race s’est multipliée, pendant qu’elle versait les larmes de crocodile reste un Mystère.

Les Chefs d’Etat en Afrique ont été instrumentalisés, eux et toute l’élite à qui on a fait miroiter un avenir glorieux et un maintien au pouvoir, en échange de la vente du pays et des ses richesses aux chiens, sont désormais aux abois. Les avoirs planqués en Occident, chez leurs flatteurs servent désormais de pression sur ces mêmes chefs d’états africains qui se retrouvent pieds et mains liés.

Les multinationales prédatrices qu’ils ont fait entrer en Afrique sont là en Maîtres des lieux et leur argent est en risque de confiscation.

Voilà cette race diabolique avec laquelle il ne faut pas pactiser. Dans un cas ou dans l’autre, vous êtes faits comme des rats.

Le diable ne vend que des produits frelatés ou ceux qu’ils contrôlent de bout en bout.

Voulez-vous créer une entreprise ? Ce sont eux qui délivrent le crédit.

Voulez-vous faire de la politique ? Ce sont eux qui contrôlent les partis politiques, la Justice et les médias. Et ils sont parlementaires partout. Ils filtrent et peuvent vous interdire de vous présenter. Ils votent les lois qui les renforcent et vous vous soumettez. Auprès de qui allez-vous présenter un éventuel recours ?

Laissez vous voler et violer et fermez la.

La Chine est désormais présente en Afrique, militairement. Inch Allah. Première base militaire pour contrer l’Amérique et ses velléités expansionnistes sans fin. Il était temps de stopper l’hémorragie de l’errance diabolique, érigée en Nouvel Ordre Mondial.

Fillon for President ! Fake polls are underway in Francia. Hey Maman !!!

Extrait.

THE MODUS OPERANDI. IT IS ABOUT TECH INDUSTRY CESSPOOL.

1 – searching your phones pictures

2 – reading your emails contents and hacking your passwords.

3 – listening at your phone calls and conversations

4 – setting cams and mics inside your homes and cars

5 – doing the same inside your friends and families apart, phones and emails…

6 – following you inside the malls and everywhere else…

7 – building their headlines from yours. That is why they can’t go without reading this Global Forum for Health and Wealth.

Silencing people, while tracking them and leaking into their plates.

… FILLON SERA POURSUIVI JUSQU’AU  BOUT PAR LES AFFAIRES IMAGINAIRES ET REELLES. C’EST LEUR FACON D’OPERER.

Vous pensiez que je vous parlais de moi, je vous parlais de quiconque n’est pas avec eux ou autorisé par le gang de la fornication contrariée.

Vous croyiez que je vous parlais de moi, que je faisais ma mimi geignarde (Potter). Obama avait dit « whinning » et Sky News a surenchéri en disant « Whinning or winning », alors que je me pose comme la Référence. Ils ont dit elle gagne ou elle se plaint, en jouant les poètes de la basse-cour.

Suivez les échos de langage et vous verrez qui est qui ? Ecoutez plus souvent les choses que les êtres…Lisez dans les intervalles et les interstices…et en creux. C’est alors que vous comprendrez.

Pour espérer gagner, les vampires doivent vous faire tomber, tricher et truquer et les dés et le match.

Cassez leurs monopoles fragiles et vous viderez la bête de son venin. Pétrifier l’adversaire, le clouer au sol est leur mode opératoire. C’est pourquoi vous voyez ces dépenses militaires extravagantes et démesurées. C’est que le lâche ne prend aucun risque. Il doit vous clouer au sol, de peur que vous engagiez un combat à armes égales. Quel courage.

On tient le ciel et on bombarde avec les drones.

La  nouvelle domination et guerre des lâches est un hymne à l’émasculation ; un truc de castrés.

On a rejeté Hillary pour son militarisme forcené, son instrumentalisation par les adeptes de l’Occupation territoriale et les adorateurs du fric ainsi que les assoiffés du pouvoir. On ne parle même pas du besoin de changer de Programmateur.

Ici en France, on veut un Hillary bis. Quel est le profil qui se rapproche le mieux de celui des copains de Wall Street, financiers de la guerre et de l’industrie de l’armement qui rapporte gros ?

A votre avis.

Fillon dérange donc le Système des Prédateurs Planétaires.

Pour ces gens-là, Le Droit, la Loi et les Peuples, c’est-à-dire la démocratie et l’Etat de Droit sont des obstacles à neutraliser et à stériliser.

Le comble de l’ironie c’est que ce sont les Juges eux-mêmes, les gardiens du Temple Civilisationnel, qui mènent la charge et la danse. Derrière eux, le loup se planque. Comme d’habitude.

Le dédoublement est le marqueur de nos temps misérables. Il permet ainsi de dire une chose et son contraire en même temps ou de prôner une chose, en pratiquant une autre.

Cela va au-delà des hommes politiques et concerne l’ensemble de l’establishment, y compris ceux qui donnent l’impression d’être opposés au Système.

C’est un Système convulsif, pris dans le vertige des convulsions et qui s’exprime par des éructations et des jets. Des poussées également. En sorte que, on a perdu l’essentiel : la ligne harmonique, la mélodie harmonieuse et le contact avec le Surmoi, l’Autorité sans laquelle tout pouvoir perd de sa crédibilité et de sa Majesté.

Le Pouvoir sans Autorité c’est cela la nouvelle gouvernance.

***

SOUTIEN A FRANCOIS FILLON.

Grand rassemblement populaire au Trocadéro ce dimanche 5 Mars – 15 h.

LE POUVOIR SANS L’AUTORITE. VOILA QUI NOUS RAMENE A NOTRE RENCONTRE AVEC L’AVOCAT DAVID A GRENOBLE.

Lundi dernier donc. Arrivée à Grenoble aux environs de 8h50. 8h57, on est devant le cabinet d’Avocats. On se gare et on monte. Dans le cabinet, trois bureaux sont ouverts – bureaux d’Avocats – et au milieu, se trouve le Secrétariat.

Le Secrétaire nous reçoit et nous invite à nous installer dans le coin d’attente, jouxtant son comptoir d’accueil. Elle est entrain de faire des photocopies pour le dossier de quelqu’un dont j’entendrais plus tard, assise dans le coin de l’attente, qu’il est là pour un QITEF (quitter le territoire) pour lequel il a besoin de l’assistance d’un Avocat.

Les bureaux sont ouverts, mais de là où on est assis, on ne voit pas les occupants dont j’ai noté la présence, en passant.

Lorsque la Secrétaire a terminé avec le client, elle se tourne vers nous et nous demande l’objet de notre visite. Le père de famille se lève et va vers elle. Ils (lui et son épouse qui a fait le voyage avec nous) ont ramené le solde du dû, ils ont un dossier d’aide juridictionnelle demandé par l’Avocat et ajoute, qu’il souhaiterait que l’Avocat lui accorde 2 mn, en rapport avec son rendez-vous à la Préfecture, le jour même, à 9h00 pour décision le concernant, à propos de sa demande de séjour.

Le souci c’est que le document est signé par le Chef de service de l’Eloignement, du département de l’Immigration, de la Citoyenneté et de l’Intégration.

La secrétaire note tout et va vers le bureau de l’Avocat. Puis revient vers nous pour nous dire que l’Avocat dit qu’il n’a pas le temps de nous recevoir.

Le père de famille, lui répond « il n’a pas 2 mn » ? Il est dépassé.

Alors, je lui dis qu’il faut qu’elle dise à l’Avocat qu’il faut qu’il nous reçoive, on n’en a besoin. Elle hésite un peu et j’insiste. L’Avocat est sorti de son bureau, les deux mains dans les poches avant de son jean, l’air sévère et nous a dit tout de go, sans même bonjour, qu’il n’avait pas le temps de nous accorder 2 mn. En fait, là il travaille sur les dossiers des autres clients et qu’il ne peut pas toujours accorder du temps à ce père de famille, venu le voir vendredi dernier.

Il a ajouté que vendredi dernier, il lui a tout dit, sur l’issue de son dossier.

Il précise qu’il n’a pas répondu au mail de vendredi soir, envoyé par son client (ce père de famille) et qu’il vient d’y répondre, probablement que nous étions déjà en route.

Alors je lui ai demandé son avis sur l’issue du dossier en question, car aujourd’hui c’est le jour J.

Il a répondu que le  « dossier était foutu ».

Le père de famille a failli s’écrouler. Les yeux de la jeune mère se sont embués.

Foutu ? Lui avez-vous dit auparavant, depuis que l’appel est lancé ?

Lui. Vendredi j’ai répondu à ces questions.

Moi. Là, il fait quoi alors ? Il va à la Préfecture ou pas ?

Lui. Je lui ai dit qu’il ne fallait pas y aller.

Moi. Alors, quel est son statut, à partir de maintenant ?

Pendant ce temps-là, la mère règle les 200 euros restant.

Et je demande à l’Avocat, on vous solde la dette là maintenant pourquoi, alors que le dossier est foutu ?

Lui. C’est le solde du travail déjà effectué (depuis Novembre donc).

Ils ont convenu de trois versements dont le dernier devait intervenir fin Janvier. Mais voilà, le couple a eu du mal à réunir la somme. Quoi qu’il en soit, le solde est là.

Moi. Pourquoi si le dossier est foutu, faire une demande d’aide juridictionnelle ? Venez avec nous en Préfecture pour régler tout cela. Votre présence peut être très utile.

Lui. Non.

Moi. Pourquoi ?

Lui. Puisque vous savez un peu les procédures, vous savez très bien que s’il y va, dans 10 jours il est dans l’avion.

Moi. Mais, vous rendez-vous compte que vous en faites un fugitif, en lui disant d’aller dormir hors de chez  lui, des fois qu’on viendrait le chercher.

Lui. C’est pourquoi l’aide juridictionnelle peut aider à avoir un peu de temps et de voir venir. Il se tourne vers le père de famille et lui demande « avez-vous apporté les attestations que je vous ai demandées ».

Moi. Ces attestations ne servent à rien. Ce sont les points de droit qu’il faut soulever.

Lui. Avouez que la situation de ce père en famille est exceptionnelle et qu’on ne peut demander qu’un droit humanitaire.

Moi. Non, justement. C’est faible et puis, la situation de ce père de famille n’a rien d’exceptionnel. Même que c’est la norme. Un homme qui arrive, se marie et fonde une famille et après coup on lui demande de quitter le territoire.

Franchement,  ce dossier, je l’ai lu et vous n’avez pas soulevé les points de droit essentiels, ai-je ajouté.

Lui. Lesquels par exemple.

LE DEBAT et le DROIT.

Moi. Par exemple le fait qu’au moment où la Mairie marie les époux, Monsieur était en situation irrégulière, pourquoi la Mairie les marie, sachant cela ? C’est la Mairie qui a tort, non ce père de famille.

Lui. Non, le Maire ne peut pas s’opposer au mariage, sauf s’il y a suspicion de mariage blanc.

Moi. Si, il doit demander l’autorisation au Tribunal, en cas de situation irrégulière, car les décisions de quitter le territoire sont discutées au Tribunal Administratif et à la Cour d’Appel et il y a des traces.

Quelqu’un qui est sous le coup d’un arrêté de quitter le territoire ne peut pas  avoir le droit de se marier.

Le tribunal n’a donc pas fait son travail. Pourquoi imputer les fautes administratives (personnes morales) aux personnes physiques ?

Lui. Le Procureur ne peut s’opposer à un mariage qu’en cas de suspicion de mariage blanc.

Moi. Et comment il peut le savoir ?

Lui. Il fait la moue comme pour me dire que je ne connais pas le droit sur le mariage des étrangers – ce que je retrouverai dans le mail de Simone à ce père de famille déjà relaté ci-dessus.

….

Il a demandé au père de famille de compléter le dossier d’aide juridictionnelle.

Il manque quoi ?

Lui. Il manquait les documents sur la CAF concernant Monsieur.

Là, j’ai compris qu’il n’avait pas étudié le dossier ; de toutes façons, il a fait un seul courrier de demande d’indulgence au préfet à titre humanitaire.

Le père de famille, sans papier, n’a droit à rien à la CAF. Seules les allocations de Mme font foi de revenus de la famille et ces allocations sur les deux dernières années étaient là sous ces yeux.

Bref, on s’en est allés.

LE POUVOIR SANS AUTORITE.

Les régularisations en matière d’immigration relèvent du loto.

Presque tous les immigrés sans papier ou en situation délicate ont eu – au moins – un arrêté de quitter le territoire avant d’être régularisés.

Plusieurs sont des pères de famille.

Ce père de famille a déjà effectué plus de 10 ans de présence en France. Ca compte ça, 10 ans dans le droit des immigrés, nonobstant le mariage.

Qui est responsable des délais administratifs?

Le refus de la carte a été prononcé plus d’un an après le dépôt de la demande.

La Préfecture a dit qu’elle avait du retard. Il faut m’embaucher. Je vais accélérer les procédures. Je suis sérieuse.

Jacques Chirac avait dit que, passés 6 mois, la décision était considérée comme positive.

Il ne faut pas plus de 6 mois, sans éléments nouveaux pour dire Non à un demande.

La Mairie ne doit pas procéder au mariage de quelqu’un sous le coup d’un arrêté de quitter le territoire.  Les touristes ne sont pas soumis à ce régime.

Pour ce père de famille, pendant deux ans suivant son mariage, il a systématiquement reçu des attestations de séjour de 3 mois renouvelables automatiquement.

Le droit positif dit qu’on ne revient pas sur les avantages acquis.

Sauf si entretemps, un délit grave est intervenu.

Bref, le pouvoir est là, mais pas l’autorité de la Justice à géométrie variable et qui fait porter le chapeau des failles administratives (failles ou défaillances) aux demandeurs.

Ce père de famille a vu des Africains arriver à la pelle après lui, certains accueillis par lui et qui ont été régularisés, comme cela.

Tant qu’un sentiment d’injustice pèse sur la Justice, l’Autorité de la chose jugée n’y est pas…

Bref, le droit de l’immigration mérite une codification claire et rigoureuse pour une égalité de traitement des dossiers.

Tiens, comment fait -on le CAPA ? J’ai tant hésité que je vais y voir.

Je comprends la loi qui faisait que les parlementaires pouvaient devenir Avocats de suite. Le Droit est Politique et inversement.

Salut les Terriens, on m’a dit du bien de cette émission récemment. On y a parlé de colonisation et de Théo. Encore du Droit, la sécurité et la Coopération Diplomatique.

ALLEZ VOIR FILLON. SI ON LE LAISSAIT TRANQUILLE VOILA LES DEBATS QU’ON A ENVIE D’ENTENDRE. ET NON LES GOSSIPS QUI ONT PRECEDE ET SUIVI CETTE VISITE A L’AVOCAT.

22.38. BINGO. LA CAMPAGNE DE DERATISATION FONCTIONNE A MERVEILLE. LES TRAITRES ET LES HAWKS (FAUCONS) SONT TOUS DENTS DE VAMPIRES ET TETES DE VOLDEMORT DEHORS.

C’EST EXTRAORDINAIRE. ON GAGNE UN TEMPS FOU.

LE COUP ETAIT DONC SIGNE JUPPE/BAYROU. QUEL ATTELLAGE. NO COMMENT.

NE MANQUAIT PLUS AU TABLEAU QUE DOMINIQUE DE VILLEPIN, LE FAUCON DES FAUCONS. LA CHIRAQUIE EST DEHORS AU COMPLET. LEUR MARQUE DE FABRIQUE : LE BRACONNAGE.

ON SE PASSERA DES ELUS DE FRANCE QUI NE REPRESENTENT PLUS QU’EUX-MEMES OU L’ETABLISSEMENT COMATEUX. VOILA QUI ALLEGE LE POIDS DU BATEAU DELESTE DES  FAUCONS QUI, DE TOUTES FACONS AURAIENT SAUTE EN FIN DE PARCOURS POUR AVANTAGER L’AUTRE CAMP.

JE VOUS AI DIT QUE JE SAVAIS ACCELERER LE TEMPS. ET VOILA.

FIRE FIRE FIRE!!! REECOUTEZ ICI LE PASTEUR MOISE.

DEMANDEZ AUX CITOYENS CE QU’ILS PENSENT DES ELUS ? PAS GRAND CHOSE. ILS NE SONT PAS DES PARANGONS DE VERTU POUR SE POSER AUJOURD’HUI EN MONSIEUR LA MORALE.

Les rats sautent du navire. On gagne du temps.

TOUS INTERESSES ET DE PARTI PRIS POUR LA REPUBLIQUE DES COPAINS ET ADEPTES DU NEPOTISME QUAND ILS NE COURENT PAS SYSTEMATIQUEMENT A LA SOUPE : COPINAGE TOUS AZIMUTS AVEC LES JOURNALISTES POUR PASSER A LA TELE, EDITION DE LIVRES –   SANS LITTERATURE – BREF DDV EN RECHERCHE DE PROMO ET DE FRIC PERMANENT EST LE PROTOTYPE MEME DE L’ELU IMPOSE AUX FRANCAIS.

JACQUES CHIRAC N’EST PAS ENCORE MORT. MAIS TOUS LES HOMMES SONT MORTELS.

Hold-up électoral en perspective. C’est le peuple qui élimine et vote ; pas les médias, ni la Justice. Ni les élus. Ni les morts-vivants.

Lisez en bas à quoi ressemble le Pouvoir sans Autorité. Entre reapprendre à gagner les guerres et mettre fin à la guerre, le bon sens consiste à opter pour l’adieu aux armes, lorsqu’on se déclare pro-life, pour la vie donc.

US deaths in Iraq and Afghanistan approach 7,000, with tens of thousands permanently injured. Civilian casualties in Iraq alone exceed ONE MILLION, in Afghanistan hundreds of thousands.

Chiffres terrifiants et on parle d’apprendre à gagner les guerres de nouveau et d’augmenter le budget du Pentagone de 54 milliards de dollars.

L’ère post-présidence Jimmy Carter est une ère des Pouvoirs sans Autorité. La chose est d’une évidence telle que les américains s’amusent désormais à imaginer que n’importe quelle célib peut devenir Président des USA, puisque c’est affaire de pouvoir brut quand ce n’est pas brutal, confondant le show, le spectacle et la politique dans un cocktail imbuvable.

Le Bureau Ovale (the Oval Office) étant devenu Beach Office, pourquoi pas mettre les beachs people à la Maison Blanche ? Après tout ça se tient ? Il y a de la cohérence.

Nos élus ressemblent de plus en plus aux beach people.

THE RON PAUL INSTITUTE.

Winning Wars?

undefined“We have to start winning wars again,” President Trump told the nation’s governors today. No, Mr. President, America must stop military interventionism. As you have said America spent trillions and trillions of dollars overseas when we should have been spending it here at home, to create jobs and rebuild infrastructure, for example.
The long-term cost of US interventions in Iraq, Afghanistan, Libya, Syria and elsewhere may reach $6 TRILLION when everything is totaled. US deaths in Iraq and Afghanistan approach 7,000, with tens of thousands permanently injured. Civilian casualties in Iraq alone exceed ONE MILLION, in Afghanistan hundreds of thousands.A $54 billion increase in the Pentagon budget will not help us win wars. It will help us get deeper into wars which will bring increased threats to our national security. The wars you win are the ones you don’t start.
Reprinted with permission from author’s Facebook page.
**** 

Photo de plus d’un an ayant inspiré un couturier Américain redécouvrant l’eau chaude. Il suffit de trafiquer le modèle à l’instar du plagiat ci-dessus et de changer la couleur et hop ! la race des clebs est admirative et dit quelle créateur, tout en sachant qu’il ne s’agit que de pompe. Tissu identique.

VENDREDI 3.  LE TEMPS DES FAUCONS ET DES CORBEAUX. ET DES SUCEURS.

Du côté du Ron Paul Institute, les suiveurs (ex think tanks) sont repérés et démasqués. En fait, ceux qui n’ont pas fait de politique font des analyses à l’emporte-pièce. C’est normal. Imaginez donc la presse pisspot, essayant de toucher au politique. Le niveau du caniveau est facilement atteint.

Tiens, je découvre qu’on peut avoir fait un enfant ensemble et se séparer. Quand même. Les mêmes sommités de la nullité qui rapportaient le contraire, grossesses à l’appui transmettent l’info.

Toujours dans les culs des autres qu’on fouille. Bouffeurs de culs.

Mais, l’un d’entre eux a eu le culot de terminer son truc par « repeat », après avoir tout pompé, le display et la photo. Vous savez mon répète après moi, qui gêne tant les experts plagiaires.

Malheureusement pour lui, la photo illustrative était le poing levé d’une de mes photos, que l’Ambassadrice des US aux Nations Unies a essayé d’imiter. Photo d’autant plus déplacée qu’elle a perdu. La Chine et la Russie ont mis le véto à la demande de sanctions abusives contre Assad. Ces gens-là font des fixations, greffées sur des accusations fabriquées de toutes pièces, par eux-mêmes.

Ouiais, de recopie en recopie, telle a été la vie de la race léchante, occupant abusivement l’espace public et le web. Il suffisait que les frères allongent du fric, comme tout ce qui est devenu journalistes ? ou recopieuses professionnelles, surtout du côté de la pipe press et d’entrer dans la danse des loups.

Les financiers financent d’abord la médiocrité et les voleurs. C’est leur façon de se protéger, en s’assurant (un) qu’ils seront défendus bec et ongles par les raclures et, (deux) la soumission des gens ainsi financés.

….

Juppé ne gagnera pas. Il ne peut pas construire sa présidentielle sur un Hold-up électoral. Il a échoué devant Fillon et ce n’est pas en montant un coup bas qu’il va y arriver.

JUPPE C’EST L’ECHEC ASSURE.

Il a fui contre NS pour la direction du parti.

Il a échoué aux primaires.

Il a été condamné dans le passé pour du favoritisme familial et s’est sacrifié pour pas qu’on découvre la mafia de la Mairie de Paris.  Il a protégé une organisation « mafieuse » institutionnelle.

Le clonage institutionnel et de l’institutionnel.

Les magouilles institutionnelles ne peuvent pas se substituer au vote des citoyens. C’est pathétique.

Fillon mène les Républicains à l’abîme, dit le faucon des faucons ? Laisse tomber. Comme c’est facile d’organiser un coup et de venir donner des directives.

DDV, je l’ai fréquenté au sein de son mouvement politique dont j’ai oublié le nom. C’était une grande escroquerie. Il faisait semblant d’être promis à la candidature. On s’est déplacés pour lui, on a participé – façon Américaine où on quémande éternellement le fric – souvenez-vous de la candidate Jill Stein, qui n’était pas même candidate au final et qui s’est servie d’un recours douteux, lancé par le camp démocrate, à des fins de recomptage des votes dits suspects en faveur de Trump.

Jill Stein a monté vite fait un pack et hop 1 million de dollars sont tombés dans l’escarcelle, à la vitesse de la déception des électeurs de la Gauche, perdus chez les Verts, après le vote.

Les Verts, méprisés durant la campagne, comptant pour du beurre et tout à coup servant de bouée de sauvetage à cette même gauche méprisante, c’était pathétique.

DDV a perçu abusivement le fric avec son pseudo-mouvement politique. Il rend le fric quand ? Faux prophètes. Faussaires donnant des leçons. Où est la Justice ?

Le temps des faucons. Au fait DDV était-il candidat aux primaires ? Il n’a jamais été candidat à rien, mais bouffe partout. Il a compris la règle des clebs.

Hips don’t lie. Platitude rime avec Envie.

Il a aidé qui,  ce DDV ? Des racistes, égoïstes et radins comme lui, dépourvus de générosité et de grandeur d’âme, devraient au moins s’abstenir.

Tout dans la frime et l’esbrouffe.

Je suis, donc je suis. Juppé et DDV étaient réunis contre NS. Avec l’aval de Jacques Chirac, le parrain immortel. Aujourd’hui, c’est contre Fillon.

LE MESSAGE NE PEUT PAS ETRE PLUS CLAIR. QUICONQUE REMPLACERA FILLON QUI A GAGNE A LA REGULIERE OUVRIRA LA PORTE A UN EXODE VERS ON VERRA QUI.

AVIS AUX CORBEAUX.

QUE LA JUSTICE FASSE SON TRAVAIL ET LA DEMOCRATIE LE SIEN. ET QUE LES ELUS NE SE SUBSTITUENT PAS A LA JUSTICE OU N’ESSAIENT PAS DE LA MANIPULER OU DE LA TRUQUER.

JE NE PARLE PAS MEME DE CEUX QUI SE COMPORTENT COMME DES CLEBS ET ENVOIENT DES MAILS SOURNOIS. ON A DIT MERCI A ELISE POUR L’ELECTION EN RA ?

CES GENS-LA N’ONT AUCUN SENS NI DE L’HONNEUR NI DE LA GRATITUDE NI DU RESPECT NI DU PARTAGE. ILS L’ONT TOUJOURS MAUVAISE ET MESQUINE.

LE PRESIDENT DE LA REGION RA AIDE SON HOMOLOGUE OPPORTUNISTE EX MAIRE DE VILLEFONTAINE QUI A PLACE SON POULAIN A LA MAIRIE. UN DESPOSTE PLANQUE, VOILA LE PROFIL MAJORITAIRE DES ELUS PLANQUES DANS LES PARTIS POLITIQUES.

ILS REPRESENTENT QUI ? EUX-MEMES ET LEUR CLAN DES SICILIENS.

FRANCHEMENT S’ILS SONT DES HOMMES QU’ILS MONTENT UNE CANDIDATURE ALTERNATIVE TOUS CEUX QUI SONT PARTIS. MAIS EN AUCUN CAS LE PARTI REPUBLICAIN NE DOIT LES SOUTENIR. IL Y A EU DES PROCEDURES QUI ONT ETE RESPECTEES ET JUSQU’A PREUVE DU CONTRAIRE TOUT HOMME EST PRESUME INNONCENT JUSQU’A CE QU’IL SOIT JUGE ET CE NE SONT PAS LES MANOEUVRES POLITICIENNES D’UNE JUSTICE AUX ORDRES QUI DOIVENT INTIMIDER DE VRAIS ELUS AYANT LE SENS DE LA JUSTICE.

LA PRESOMPTION D’INNONCENCE EXISTE ET LA JUSTICE NE SE REND PAS NI DANS LES MEDIAS NI SUR LA PLACE PUBLIQUE.

C’EST LA DEMOCRATIE QUI SE DIT SUR LA PLACE PUBLIQUE.

****

PEUPLE DE FRANCE VEILLEZ ET NE LAISSER RIEN PASSER.

ORGANISEZ DES RETRAITES AUX FLAMBEAUX POUR ORGANISER LA RESISTANCE ET LA VEILLE.

IL Y A DES SIGNES POSITIFS DU COTE DE L’EGYPTE OU MOUBARAK QUI A ETE TROMPE PAR LA RACE SATANIQUE A ETE ACQUITTE HIER PAR LA COUR D’APPEL. NOTRE PLAIDOIRIE DEBAT RAPPORTEE ICI DESSUS AVEC L’AVOCAT DISANT QU’ON NE POUVAIT PAS TENIR UN CITOYEN RESPONSABLE DU LAXISME DE LA MAIRIE OU DE LA JUSTICE A PERMIS AUX JUGES EGYPTIENS DE CONCLURE A L’EVIDENCE : MOUBARAK NE POUVAIT PAS ETRE TENU DES CRIMES COMMIS CONTRE LE PEUPLE ALORS QU’IL N’A DONNE L’ORDRE DE TIRER SUR PERSONNE. LA POLICE A ETE DEBORDEE. PLUTOT L’ARMEE, S’AGISSANT DE L »EGYPTE OU L’ARMEE EST TRES FORTE ET C’EST DONC LE GENERAL AL SISSI LE RESPONSABLE DU DEBORDEMENT MAL CONTENU.

Quand on sait comment Israél et l’Amérique ont lâchement abandonné Moubarak, après s’être servis de sa collaboration pour freiner le processus de paix et abandonner les Palestiniens à eux-mêmes, fermant les tunnels, on peut prédire aux Chefs d’Etats Africains qui vendent leurs pays des surprises de taille, dans leur collaborations en guise de Négriers.

IDEM S’AGISSANT DU PERE DE FAMILLE MARIE PAR LE MAIRE DE VILLEFONTAINE PLANQUE A LA REGION RHONE ALPES ET QUI ME VAUT UN MAIL DU PRESIDENT DE LA REGION QUI SE TERMINE PAR SA PHRASE FETICHE : JE SUIS POUR LA FRANCE QUI TRAVAILLE. VRAIMENT LES ELUS TRAVAILLENT PLUS QUE QUI ?

QUI EST L’AUTEUR DE LA PHRASE : LES RSA SONT LE CANCER DE LA FRANCE.

ON N’EST PAS LE PEUPLE ERRANT AMNESIQUE QUI NE SAIT PAS D’OU IL VIENT. ON A LA MEMOIRE. ON SAIT QUE DES NOMS DE DOMAINES – DEUX EN PARTICULIER – ONT ETE RESERVES DANS LA PRECIPITATION POUR REMPLACER FILLON SANS CONCOURIR.

DU COUP ON SE SERT D’UNE OPPORTUNITE QU’ON DETOURNE POUR M’ECRIRE. FILLON CHERCHE SES DETRACTEURS PLANQUES AU SEIN DU PARTI ? CES GENS QUI VEULENT ETRE PRESIDENT SANS FAIRE LES PRIMAIRES ?

 ***

Quelle est l’opportunité de ce message ? Juste maintenant.
Depuis que LW est à la région, je ne suis pas destinataire de ses courriers.
Je lui ai fait gagner la région contre JJQ. Y a-t-il eu un merci ? Faire gagner c’est apporter le point marginal qui apportera le différentiel. Ces gens-là ne savent que prendre, bouffer jusqu’à en crever. Et ils ont le culot d’oser se moquer de vous.
Mdr. Bouffe sur mon boulot et dit merci.
Avec la conseillère de Trump, qui a voulu me singer, même profil de bouffeur : ça fait la paire.
On attend maintenant de la voir à l’oeuvre pour défendre tout ce qui s’y passe. Ces bouffeurs à tous les rateliers qui insultent les autres.
Moi, on ne me fait pas le coup. Surtout pas celui de l’ingratitude. Je connais ce chemin par coeur.
Mr. LW travaille bien, fort bien. On verra le bilan à la fin du mandat.
L’ex maire de Villefontaine a bouffé ici et a fui, en laissant la ville à l’abandon; Ville de la désolation. On l’appelle Villefantôme. On ne fout rien, on entre dans un parti et on a un mandat.
Vive la France des profiteurs en col blanc !

 

Bien fidèlement. A qui ? Je ne suis pas son épouse, ni membre de son cercle d’amis ou d’employés, depuis qu’il est élu. Mais, vous voyez la référence n’est-ce pas ? On se mêle toujours de la vie privée des autres pour voir s’ils sont fidèles l’un à l’autre ou pas. La lèche, toujours et toujours. Qui donne le culot à certaines personnes d’aller fouiller dans la vie privée des citoyens et de venir soit en parler, soit les attaquer là-dessus. Et si vous traitez ça de chiens, on vous trouve impolie.

Voilà les traîtres à Fillon. Ex Ministre???

Et comme vous le savez, je me battrai sans relâche pour la France qui travaille.

Qu’est-ce qu’on s’en tape. Moi, je ne travaille pas, mais le monde entier connaît mon travail, et le reconnaît sauf en France, où les clebs verrouillent tout, pour ensuite vous causer.

***

ON SE REPREND PLUS TARD SUR NOTRE DEBAT EN DROIT NOTAMMENT SOUSL’ANGLE DE LA DOUBLE PEINE.

On peut tout dire sur NS. Mais, on entend toujours des regrets des travailleurs de la zone ici sur le fric et le pouvoir d’achat perdu avec la défiscalisation des heures supplémentaires.

Sur la région, rien.

Au fait, la Mairie de Villefontaine a dit au père de famille dont on parle ici d’aller se planquer chez des amis. Quels responsables politiques conseilleraient à quelqu’un de frauder AVEC la loi au lieu de solliciter le Préfet.

A quoi servent de tels élus qui ont filmé le père de famille dont le portrait trône sur la ville. Des incapables.

Alors, le trio, Député Verte, son assistant socialiste et la Mairie, sont un pack qui a tourné le père en bourrique. Tous incapables de parler au Préfet sauf dans les termes rapportés par l’Avocat, qui s’est contenté de se caler sur leurs propos laxistes.

Même qu’il paraît que l’Avocat a reçu un coup de fil de la député, la veille du jour où on s’est rencontrés. Un député traite avec le Préfet, non l’Avocat.

Et puis le Paul, l’associatif, il faut savoir que les Maires soumettent les associations au rang de leurs clebs pour des subventions de pacotille.

Mais la faim nous tenaille, n’est-ce pas et les opportunistes politiques en profitent. Les borgnes sont rois au pays des aveugles.

Vous voyez l’impact de notre débat d’hier, en termes de lectorat, de lecture du Droit en Egypte, d’une photo des japonaises au Japon (suite à la série de photos parues dans le site associé à celui-ci (the new humanity project), et de la campagne de dératisation en France et en Amérique. Et ils se disent travailleurs.

Ici et maintenant, on parle de Mr. Fillon, candidat à la présidentielle, non du président de la région RA.

Où sont passées les règles de préséance ? Ces gens-là ne respectent rien.

Mr. Feyssaguet, ex maire de Villefontaine, n’a jamais eu de courage. Opportuniste à souhait et tout dans le dos. Mais qu’il bouffe à la région jusqu’à l’éclatement. Moi, je ne pense pas à lui, mais il envoie toujours des sous-fifres et ses copains pour me causer. C’est ainsi que vous reconnaissez la race des clebs : vous pouvez vivre sans eux, mais eux non. Ils ont besoin de sang humain.

Ils gagnent un fric fou, n’aident personne en dehors de leurs cercles de clebs et envient ceux qui n’ont rien et ne sont rien.

Mais dites moi, comment se fait-il que la race sans origine, dite riche est toujours en situation de mendiante et de quémandeuse d’attention et de visibilité, de pouvoir et d’argent ?

Moi, j’existe et suis visible par moi même. Et par vous les Citoyens.  Pas besoin d’un parti politique pour me faire la courte échelle et ça fait toute la différence. On n’est pas dans la même cour.

….

REGARDEZ LES PHOTOS DES CLEBARDS MEDIATIQUES POUR ILLUSTRER FILLON. ILS SAVENT QUE LEURS PROPOS SONT DEPLACES ET MANQUENT DE FORCE DE CONVICTION.  ILS  ESSAIENT DE PASSER PAR LE TRUCHEMENT DES PHOTOS POUR MANIPULER L’EMOTION EN CREANT CE QU’ILS APPELLENT LE BUZZ.

MEME QUE DESORMAIS LES COMMENTAIRES DES ARTICLES QUI NE VONT PAS DANS LEUR SENS SONT EFFACES. LISEZ LES COMMENTAIRES. ILS SONT NON REPRESENTATIFS.

NE LACHEZ RIEN AUX CHIENS. PAS DE CANDIDAT SOUTENU PAR LES AGENTS DE L’EXTERIEUR A LA PRESIDENCE FRANCAISE. MACRON EN EST UN.

NON A MACRON.

MAINTENANT LES MEDIAS VONT SELECTIONNER LE CANDIDAT REPUBLICAIN. DE QUEL DROIT ? SUR QUELLES BASES ? DE QUOI ILS SE MELENT ?

NON AUX INFILTRES LEGENDAIRES.

LE HUFFPOST A ETE CHASSE DE LA MAISON BLANCHE. C’EST UN MEDIA MENSONGER. A EVITER DE LIRE ABSOLUMENT.

C’EST UN FAKE.

TRUMP A JOUE AVEC LA FEU EN LES INTRODUISANT DANS SON ADMINISTRATION. ERREUR MORTELLE ! ON NE JOUE PAS AVEC LES SERPENTS. LA FEMME AUTREFOIS TROMPEE ET ABUSEE, LA VICTIME QUI FAISAIT PITIE EST DESORMAIS TOUTES DENTS DEHORS EN LOUVE VENDANT DES CACAHUETES SUR LA VOIE PUBLIQUE.

ATTENTION AUX FAUX-SEMBLANTS.

SI FILLON LACHE, C’EST LA FRANCE QUI TOMBE. ET L’AFRIQUE RISQUE DE TRINQUER DUR. AVIS AUX AFRICAINS NATURALISES. CECI VOUS CONCERNE.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/02/20170219_034754.jpg

Pas de panique. On attend la justice sereinement.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/02/Capture-ruth-1-e1488145705942.png

Les plagiaires, les experts sont à l’oeuvre. On recopie tout, la couleur blanche, et la bouteille sur la tête qu’on transforme en pénis dans une fashion week de pacotille qui a des leçons à donner à Fillon. Tricheurs et voleurs va. Preuves à l’appui. Une bande d’incapables et de voleurs officiant sur la voie publique qui ne peut rien vous proposer en dehors des produits de leurs larcins. C’est ainsi qu’ils ont toujours vécu, en volant et en se valorisant sur le job des autres.

FIRE FIRE FIRE. CA VEUT DIRE RESTEZ EVEILLES !!! VEILLEZ. L’INDIGNATION FACILE SE RETOURNERA CONTRE VOUS. ELLE VOUS AVEUGLE. PLUS DUR RISQUE D’ETRE LE REVEIL. SOUVENEZ-VOUS DE LA PROMESSE HOLLANDE QUI A TOURNE AU CAUCHEMAR EVEILLE !

ECOUTEZ ICI.

21.42 – « Abandonner une course, pour un pilote, ce n’est pas naturel. »

Carnet hebdo de campagne n°4 (erratum)

ERRATUM :

Le Grand Rassemblement Populaire autour de François Fillon aura bien lieu le dimanche 5 mars
et non le 7 mars comme annoncé dans le précédent email

les Républicains
Carnet hebdo de campagne n°4    J-65
Déplacement de François Fillon dans le Gard
Discours
Discours

« Je donne et je donnerai tout dans cette campagne, toute ma volonté, tout mon courage, toutes mes forces. »

Voir la vidéo
Interview
Interview à Midi Libre

« Abandonner une course, pour un pilote, ce n’est pas naturel. »

Lire la suite
Conférence de presse de François Fillon
Conférence de presse
Conférence de presse

« Je vous demande de résister et de me suivre. »

Lire la suite
Semaine du salon de l’agriculture
Salon de l'agriculture
Salon de l’agriculture

L’agriculture, priorité d’action au quotidien des présidents de régions.

Projet

Projet

Les propositions de François Fillon pour l’agriculture.

Rendez-vous
Société civile
La Société civile se réunit autour de François Fillon

Le 4 mars à 13h30 aux Docks de Paris à Aubervilliers.

Trocadéro

Rassemblement populaire autour de François Fillon

Le 5 mars à 15h sur le parvis des Droits de l’Homme à Paris.

Orléans
Réunion publique de François Fillon à Orléans

Le 7 mars à 19h au Zénith.

Besançon
Réunion publique de François Fillon à Besançon

Le 9 mars à 19h à Micropolis.

À lire ce week-end

————————————

Rappel : Grand rassemblement populaire au Trocadéro ce dimanche

« Abandonner une course, pour un pilote, ce n’est pas naturel. »

****

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/02/20170219_013949.jpg

Là je suis sérieuse. Moi pas rigolez. Ah Ah Ah ! Pulvérisez les rats.

SAMEDI 04 MARS. LE CODE JUIF ET L’ORDRE DES CHIENS.

TOUT VA CHANGER. ALLELUIAH ! FIRE FIRE FIRE AUX RATS ! KARCHERISEZ LES RATS D’EGOUTS.

Ah mes amis, les clebs de la race à puces est dans le désarroi. La campagne de dératisation va au-delà de ce que j’avais espéré. La peste déloge les rats qui crèvent, après la danse de la mort (La peste, Camus).

Or dans sa prison, Jean avait entendu parler de ce que faisait Christ. Il envoya deux de ses disciples lui demander : « Es-tu celui qui doit venir ou devons-nous en attendre un autre » ?

Matthieu 11
4Jésus leur répondit: Allez rapporter à Jean ce que vous entendez et ce que vous voyez: 5les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres. 6Heureux celui pour qui je ne serai pas une occasion de chute!

Louis Segond Bible
les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.

King James Bible
The blind receive their sight, and the lame walk, the lepers are cleansed, and the deaf hear, the dead are raised up, and the poor have the gospel preached to them.

Ce matin, je raccroche le phone où je viens d’avoir un échange aigre doux avec mon boyfriend que les clebs suivent jour et nuit, rêvant debout de l’impossible qu’on ne peut acheter. Les bones hips elles sont carémment sous le lit, en pamoisson, rien qu’au son du crissement du lit. Comment faire, rentrer chez soi où un vide incarné est présent sur le lit ou rester et subir les cris du lit voire leurs souvenirs.

Hips don’t lie. Je n’avais pas compris le sens de ce titre à l’époque. Shakira devait subir les assauts répétés des laideurs publiques se faisant passer pour des beautés sublimes en silicone et en carton-pâte. La laideur ne peut pas se cacher, elle se voit. Il suffit d’ouvrir les yeux. La misère qui fait qu’on voit les symboles phalliques partout est une sorte de fixation qui traduit un manque terrible.

Même que j’ai vu l’autre convertie au code Juif (pédéraste, putes et tutti quanti… raclure en sus) être photographiée avec un taureau noir aux cornes blanches. Ouais, à ce point, c’est maladif, il paraît que la dame ne peut pas se passer de blacks, tu m’étonnes, le vide est terrifiant.

Plus tu en parles, moins tu l’as.

Bref, les rats de ce jour, en dehors de la presse pipi closer, public, voici, téléloisirs et tout ce qui est télémagazine, au moins les autres sont photocopies press, ont envoyés des mails.

Je raccroche mon call et je reçois un mail en provenance du Fonds Monétaire Internationale, sous la coupe Juive que j’ai critiqué dans le dernier flash. Le FMI est un truc a abolir. Une banque Louve et floue, trompeuse au point que le Maire de Dakar est pris la main dans le sac d’une corruption immonde un peu plus de 2,80 millions de dolars. Les programmmes du FMI sont passés par là.

Donc le FMI envoie un mail sur la Jamaïca, en référence à « no woman no cry ». Justement, on en parlera en détail plus tard en référence au maire escroc planqué à la région avec qui les clebs collaboraient activement. Mon boyfriend comme moi ne sont pas et ne peuvent pas être employables dans une zone enjuivée.

La création d’entreprises est une question politique, pour contrebalancer les monopoles juifs commerciaux, industriels et de services – c’est le code des cleb que de faire commerce entre eux et de s’organiser en gang pour tuer la concurrence. Ils fonctionnent en bande avec les élus juifs de préférence et le gang terrorise les citoyens, en le tenant par les burnes de l’emploi.

Il faudra un budget politique de la ville pour booster la création d’entreprise des non-juifs. Vous comprenez pourquoi on ne voulait pas de statistiques ethniques, au nom d’une pseudo stigmatisation ou égalité raciale introuvable ? Les clebs sont des pilleurs et des bandits de grand chemin.

Il faut regarder entre les interstices.

L’ex maire escroc de Villefontaine était un centriste. Tu m’étonnes. Lorsqu’il était de bon ton de se réclamer « non encarté », notre sieur était sans carte et se faisait élire comme citoyen de la société civile. Rien que cela, l’usurpateur.

Puis, face à l’impasse de l’imposture, il est entré opportunément chez les Républicains, par la porte des rats et voilà, il est conseiller général et régional. Aujourd’hui, l’UDI veut présenter un candidat, après avoir participé aux primaires républicaines qu’ils ont tordues et dénaturées. J’avais écrit ici qu’il ne fallait pas que les primaires Républicaines soient ouvertes au centre. Et bien nous y voilà.

Il fallait que chaque camp organise ses primaires et le cas échéant les deux finalistes de chaque camp s’affrontent dans un duel ultime.

L’UDI, le centre traître, à l’instar de Borloo, est un club d’affairiste. L’ex Maire de villefontaine était le profil parfait. Le Maire qui lui a succédé a reçu le poste sur un plateau, sans élection. Cela devrait être interdit et rendu impossible.

Un maire qui démissionne, on organise une autre élection. Pas d’héritage magouilleur, entre les juifs dans une République Française.

ARTICLE. Un maire ne doit pas se présenter à une autre élection, en cours de mandat.

S’il veut se présenter à une autre élection, tardive, il ne se présente pas à une autre entretemps.

C’est ainsi qu’ils bloquent les postes et placent l’Etat devant le fait accompli de leurs rapts. Ils violent la République et souillent les institutions.

L’UDI perdra les élections, dans tous les cas de figure. C’est un fait.

Le mail du FMI est un réchauffé que Yahoo écouteur de mes conversations m’envoient. Le mail du FMI sur la jamaïca date du 3 mars. Il m’est renvoyé il y a une heure. Yahoo ce sont des chiens, un truc qui n’existe que par l’usurpation. Un gang de rats.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/03/Capture-jamaic-mardi-3.jpg

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/03/Capture-jamaica.jpg

Quand au mail vu dans les spams par hasard, il vient après la conversation téléphonique avec ma fille sur la question de la réduction énergétique en appartement. Les Juifs écoutent vos conversations téléphoniques pour vous vendre des trucs et pour savoir tout de votre vie. Quand je vous dis qu’il faut karchériser ces rats, c’est une affaire sérieuse. Hollande qui dormait sous mon lit et dans ma salle de bain, oubliant ses putes dans le palais, a autorisé les chiens errants à écouter tout le monde et à s’organiser en bandes de terroristes officiant sur la place publique.

Un jour, ces clebs paieront. Les juifs ne perdent rien pour attendre le feu qui arrive. Les appeler vipères ou serpents ou même le diable, reste faible. Leur chance, ils se sont organisés pour se protéger, mais il y aura une faille et certains paieront pour les autres.

C’est la loi. Il vaut mieux que ce soit la tête.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/03/Capture-direct-energie-rat.jpg

J’ai parlé d’EDF et on a direct énergie.

C’est une loi que les choses avant de mourir commencent dans la putréfaction. Nous y sommes. Le monde pue la bombe à neutrons et celle-ci est symbolisée par une race d’hyènes.

Regardez du côté d’Obama, laJFK library lui a offert un prix en guise de lot de consolation pour avoir marché et marché sans trouver. On se moque du gars et il ne comprend pas. Il y a bon banana. Le prix du courage après le prix nobel fantaisiste et factice. Hey boy, tiens ! La clownerie se porte bien. Obama, le courage des drones et des combats sans hommes, via la technologie, comme les clebs de la presse pipi et Yahoo. Le feu les consumera.

JFK a payé de sa personne un courage hors pair en s’opposant à l’ordre juif. Obama, le cleb des Juifs reçoit un prix de JFK pour son larbinisme aux Juifs et sa qualité de globe trotter d’Hillary qui, à l’instar de Hollande et de Bayrou, aime les gardes de corps Blacks et les collaborateurs Blancs. Vive l’égalité porcine et le courage porcins.

Donc, en 2008, Hillary après avoir qualifié Obama de boyscout, non qualifié pour la présidence – car il fallait conserver les rôles, les uns au bureau et les autres aux fourneaux, les nains au bureau et les géants aux fourneaux ou en porte-nains (Mad Max Pictures), a laissé la présidence au petit métis déjà inoculé par le virus juif du Mal – donc sans risque – avec une exigence et une promesse.

L’exigence, Hillary serait la vraie présidente, en qualité de Secrétaire d’Etat.

La promesse, Hillary succéderait à Obama pour deux mandats au moins, sinon à vie. Vous savez maintenant, qu’avec les juifs, on doit s’attendre à toutes les perversions et crimes symboliques, imaginaires et réels.

Les universitaires ont été instruits et briefés sur cette nouvelle donne, en sorte qu’ils vous raconteront du faux.

En attendant le renouveau.

Obama se devait donc, tel Hollande dont on n’oubliera même le nom après Mai, pour respirer tranquillement, de servir de marchepied pour Hillary. Il s’est donné sans compter le pauvre. Je lui avais promis la défaite, il en a appelé à tous les blacks américains dont il s’est souvenu, tout à coup, après avoir joué les clebs des blancs enjuivés pendant 8 ans. Certains blacks instruits et avertis ont rigolé à la gueule du pantin, pendant qu’il rigolait sur la mienne, disant pif tu es trop loin, tu ne pourras rien faire, occupe-toi de la France, sans emploi (Ah, je crois entendre Laurent Wauquiez).

Bingo, non seulement les couturiers de son épouse ont commencé à recopier mes vêtements point par point au point de se demander qui est la première dame et le couturier, me singer en rigolant – le code, on vole, on surveille et on humilie, ils ont commencé à me surveiller jour après jour, en gang planétaire couvrant la surface de DC à Villefontaine en passant par Paris.

Je leur ai promis la défaite et elle est arrivée cuisante.

Là, ils aiment tous les immigrés de la planète et tous les touristes à l’exception d’une seule : MOI.

Ce qui n’étonne personne.

Tout ce que vous voyez arriver à Fillon vient de l’Amérique et découle du même processus. Les Juifs sont derrière les défections de droite et le lynchage politique orchestré pour écarter Fillon sur qui ils n’ont pas la mainmise.

Vous avez le choix, un pantin bis à l’Elysée ou Fillon. Les choses ne peuvent pas être plus claires. Le choix de l’UDI sera celui d’un pantin. Marine est un pantin.

Tchao pantin… pour le moment.

Le directeur de campagne de Fillon était trop vieux. Il s’en va ? Très bien.

Si vous êtes un Juif qui ne se reconnait pas dans ce portrait, alors je vous salue bien bas. Vous êtes une espèce en voie de disparition.

CE SERA FILLON OU PERSONNE D’AUTRE A DROITE. L’UDI ROULE POUR LA GAUCHE. MARINE AUSSI.

LE COMBAT DOIT ETRE LOYAL.

DERNIERES MINUTES.

TRUMP AURAIT ETE SOUS ECOUTES TELEPHONIQUES DURANT LA CAMPAGNE PRESIDENTIELLE. DEVINEZ PAR QUEL CLEBARD ?… VOUS NE DEVINEREZ JAMAIS. CES GENS-LA ON DEVRAIT LES PENDRE. AU MOINS LES POURSUIVRE ET LES JETER EN PRISON SERAIT DEJA UN PREMIER PAS. UNE HONTE CES BLACKS INOCULES DU VENIN PRIMITIF. SI C’EST VERIDIQUE… ET POURQUOI CELA NE LE SERAIT PAS ? CELA EST LEUR MARQUE DE FABRIQUE. ECOUTER LES GENS ET LES SUIVRE PARTOUT POUR LES DEPOSSEDER ET LES ANEANTIR.

CE SONT DES CRIMINELS ET DES BRISEURS DE FAMILLES, DE COMPETITIONS, DE CARRIERES ET DE VIES.

ILS CROIENT ALLER OU COMME CELA ?

Le pauvre Macron loue un appartement parisien et survit avec la retraite d’enseignante de son épouse 2150 €/mois et d’environ 250 000€ tirés de la vente de son essai « Révolution » sorti le 21 novembre 2016… Ouais mens moi bien.

C’est comme ces femmes millionnaires en tableaux mal acquis avec l’argent du commerce des esclaves, qui, ne voulant pas assumer leur célibat, préfèrent aller avec des vieux, histoire de faire genre. Le vieux ne peut plus rien. Mais, dans leur milieu juif, il faut faire semblant d’être plus heureux qu’on ne l’est et d’avoir ce qu’on n’a pas.

Pendant ce temps-là, des présidents de la République du G7 font la chambre des chômeurs. La bassesse des arrivistes du pouvoir est unique au monde. Etre riche est une éducation. Ceux qui y arrivent par hasard ne savent pas faire la différence entre avoir des tableaux de grands ¨Maîtres et aller se prostituer comme journaliste ou écrivain d’un temps, via la même réseau prostitué au point de ne plus publier que du recopié sur la place publique : un ouvrage sur « la Révolution » déjà portée et lancée par les autres, pendant que le rat pantouflait chez Rothschild. Quelle farce doublée d’une belle escroquerie. De la photocopie en veux tu en voilà.

Heureusement que des cerveaux vidés sont prêts à acheter n’importe quoi de réchauffé, sinon comment feraient la téléréalité et tous les jeux bidons.

Entre l’écrivain Nabilla et les journalistes, quelle différence ?

Macron ne gagnera pas, car il n’a pas l’étoffe d’un président, est sans expérience politique et on ne sait rien de lui. Si tout ce qu’on sait est le tout, alors c’est un candidat sans épaisseur au mieux, perroquet (de ses Maîtres planqués) au pire. CANDIDAT DES BANQUIERS.

Macron et l’UDI occupent le même espace. On va rigoler sur qui va bouffer qui. Bayrou semble être son PM putatif.

Donc, on a créé la BPI pour équilibrer l’accès au crédit; A l’arrivée, on a confié le gâteau à une apparatchik, Mme Royale, épouse de Hollande. Quand rend-on l’argent du Népotisme ?

Et la même veut conseiller Macron, parti en traître du gouvernement de son mari qui l’a sorti de l’anonymat. Lequel mari soutien Hamon. Quelle farce ! Une dame me dit toujours que les politiques sont des farceurs.

Pénélope n’est pas une pute, et peut-être est-ce cela la faute de Fillon, n’avoir pas puisé dans le réservoir de prostitué(e)s côté médias et univers associés, gays et consorts.

Macron est chic et présidentiable, puisqu’il est un gay planqué. Boy George, sorti le soutenir, nous le dit et on n’écoute pas.

Couverture, couverture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*